Soin collectif gratuit « Fréquences de Réunification » par Christine SAINT-DIZIER HARDY

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

9388314 Soin collectif gratuit « Fréquences de Réunification » par Christine SAINT-DIZIER HARDY le 19 mai 2015 à 20h00 heure de Paris…

Ce soin vous est offert par Christine qui se présentera à vous lors d’une VibraConférence en direct le 19 mai 2015. En attendant je vous invite à partager l’information autour de vous…

Merci d’avance !

Pour participer au soin collectif gratuit inscrivez vous ici, les infos vous parviendront par Email quelques jours avant la date du 19 mai :

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Pour découvrir Christine voici son histoire :

Bonjour,

Je m‘appelle Christine, j’ai bientôt 54 ans et comme vous, je chemine.

J’ai passé mon enfance à Dakar et j’ai grandi en étant infusée de contrastes marquants et déterminants pour toujours.

A l’âge de 3 ans, je disais mes parents «  plus tard, je guérirai les gens avec mes mains sans les toucher ». J’ai vite senti que mes propos dérangeaient, faisaient peur et je suis « rentrée dans le rang ».

Lorsque j’avais 15 ans, notre famille a réintégré la France.
Ce fut un choc pour moi : c’était « mon » pays mais je ne m’y sentais pas bien ; je n’y avais aucun repère ; les gens me paraissaient enfermés dans un rythme immuable et conventionnel et semblaient ne pas être heureux.

J’ai fortement réagi en somatisant, mais à l’époque je n’étais pas consciente des messages du corps, mon entourage non plus d’ailleurs ; alors je me suis débrouillée comme j’ai pu, trouvant refuge dans les livres et les études. Un veto paternel ayant mis fin à mes rêves d’études de psycho et des Beaux Arts, j’ai suivi un cursus de lettres et j’ai ensuite épousé la profession de mon mari en même temps que lui.

Pendant tout ce temps, je m’oubliais, je ne vivais que pour le travail et mes enfants, dans l’adaptation aux attentes de ma famille. J’étais souvent malade mais toujours pas de déclic.
Jusqu’au jour où j’ai « entendu » une injonction sans appel, une engueulade céleste : « quand vas-tu enfin prendre tes aiguillages et les rênes de ta vie? »

Ce fut un électrochoc. J’ai alors suivi une psychothérapie qui m’a permis de recontacter mes désirs profonds  d’enfant: peindre, trouver de l’eau, guérir avec les mains sans toucher les gens et sans protocole, en me laissant guider ». J’ai osé m’affranchir des interdits familiaux et me suis engagée avec passion dans ce que j’aime.

J’ai compris que pour arriver à cette étape décisive pour la suite de ma vie, mon âme avait choisi de passer par les épreuves précédentes ; c’était le seul moyen pour moi de me retrouver et de reconnecter à ce que j’étais venue manifester lors de mon incarnation actuelle.

Le 10 septembre 2011, alors que je pratiquais une séance de guérison, mes mains se sont mises à bouger « toutes seules » ( vous savez, comme lorsqu’un informaticien prend le contrôle de votre ordinateur à distance ) et un message est arrivé : « Tu es là pour transmettre ces nouvelles fréquences. Tu es prête maintenant et les humains sur la Terre commencent à l’être. Tu as le choix. Nous reviendrons vers toi quand tu auras choisi ».

J’ai choisi, choisi de me laisser guider, de lâcher mes peurs et mes certitudes, d’arrêter de me poser des questions et de baliser mon emploi du temps pour me rassurer.

A partir de ce jour, j’ai été conduite à travers un processus initiatique dont la trame s’est déroulée à travers des synchronicités tellement extraordinaires que je sais que je suis désormais sur le chemin que mon âme a choisi.

Je suis pas à pas la guidance que je reçois.
J’ai été conduite à ouvrir un portail en Janvier 2014 car les habitants de la Terre étaient prêts à que ces nouvelles fréquences d’évolution puissent circuler sur notre planète école Gaïa et, de ce fait, permettent aussi à d’autres planètes d’évoluer.

Le 1er janvier 2015, j’ai reçu l’information suivante : «  tu peux maintenant transmettre ces fréquences à des personnes réunies en groupe et prêtes à les recevoir ».
J’ai donc commencé à proposer ces rencontres.

Si vous vous sentez appelé à recevoir ces « Fréquences de Réunification », vous pouvez visiter la page de mon site qui leur est dédiée et me contacter via le formulaire « Contact » du site.
http://www.reliance-sacree.com/fr/pages/les-frequences-de-reunification

Dans la joie et le flux de la Vie,

Christine SAINT-DIZIER HARDY

Merci d’avance pour vos partages,

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Annonce, Soins Tagués avec : , , , , , ,
14 commentaires sur “Soin collectif gratuit « Fréquences de Réunification » par Christine SAINT-DIZIER HARDY
  1. source dit :

    Pour les Curieux qui liront par hasard cette page du site Le Grand Changement, n’hésitez pas à vous inscrire pour un soin collectif de Christine Saint-Dizier Hardy, de Corinne Lebrat, de EFT…
    Ces soins font appel aux pouvoirs de l’énergie.
    L’énergie ne connaît ni lieu, ni temps, ni limites.
    Vous en doutez?
    Connaissez-vous Masaru Emoto, le Reiki, la prière, la Pierre d’Uruguay, l’Eau Diamant de Joël Ducatillon… ? Sur internet, vous pourrez trouver un maximum d’autres informations sur ces pratiques avant d’expérimenter des soins sur le site du Grand Changement. Soins superbes!
    Une participante vous y invite
    source

  2. pascale dit :

    Bonsoir Stéphane, je serai intéressée par le soin proposé par Christine mardi 19, mais je me suis inscrite pour le 20 à la formation de Corinne Lebrat. Aussi, j’aimerai savoir si je peux faire les 2 à la suite, si ça ne risque pas de me bousculer ? Merci à vous tous pour vos élans de coeur.

  3. Rosie dit :

    Bonjour
    Quand la conférence débute à 20h00 chez vous, il est 22h00 chez moi et je commence le travail à 07h00 du matin. Il m’est impossible d’y assister en direct. Très intéressée, j’aimerais savoir s’il n’y a pas un autre horaire en week end ou un autre moyen.
    Merci et plein de Lumière et d’Amour à Vous tous.

  4. sylv dit :

    Bonjour, je suis désolée d’être aussi maladroite mais je n’ai pas trouvé où ou comment s’inscrire pour ce soin collectif du 19 avril.
    Je suis allée sur le site de Christine ST Dizier mais il est écrit d’aller sur le site du grand changement. Pourriez vous me dire comment je pourrais m’inscrire s’il vous plaît? J’ai cliqué sur ici. J’ai lu les commentaires pour l’inscription. J’attends donc de savoir si mon inscription est bien prise en compte;
    Merci beaucoup
    Sylv’

  5. isa dit :

    je souhaite m’inscrire pour le soin collectif du 19 mai merci

  6. marie madeleine bonvallot dit :

    je participerai aux soins de christine saint dizier hardy avec plaisir si j’ai bien trouvé le bon endroit d’inscription. merci à tous ces magnifiques intervenants et à toi stéphane pour tout ton beau travail marie madeleine

  7. poizat dit :

    je souhaite m’inscrire au soin gratuit: fréquences de réunification
    offert par Mme christine Saint-Dizier Hardy le 19 mai 2015
    Merci

  8. Annie dit :

    bonjour,
    « s’inscrire içi » si nous sommes intéressé par ce soin collectif gratuit, est à cet endroit ou sur le site de Christine ? .A bientôt pour la vibra. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge