Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 28/09/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 28/09/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sur à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent lors des séances.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Magnifique, c’est le mot qui me vient. Cette séance était douce et de toute beauté, je ne sais pas si l’évolution des énergies ou la Super Lune y était pour quelque chose mais c’était vraiment agréable et doux, pour nous opérateurs en tout cas 🙂

Comme d’habitude en début d’après midi je reçois le fichier des inscrits par Email, je le transmets à Gwennoline et Julien puis en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

A 19h30 nous nous mettons en place, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs et on commence à monter en vibration.

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment tout ça va se passer pour rassurer les nouveaux, Julien pose les énergies avec son didgeridoo de cristal et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi, ça bouge très vite et immédiatement je vois le groupe former un vortex magnifique. Je vois des images de mémoires de guerre et autres trucs pas jolis disparaitre, vous savez comme dans le film Lucy ou à un moment donné elle voit sa main se dématerialiser, je vois ces images sombres recevoir de la lumière et dans le calme et la douceur elles se dématérialisent puis disparaissent ou plutôt se fondent dans la lumière. C’est très doux.

Ensuite ce vortex d’Êtres de lumière que nous sommes tous donne son énergie à la Mère Terre qui se met à rayonner de Lumière. Je vois des rayons partir de la Terre et rejoindre chaque planète du système solaire, la connexion se fait c’est vraiment beau à voir et il y a d’ailleurs beaucoup de « monde » pour regarder ça se réaliser.

 

On me montre ensuite le groupe qui reçoit l’IPR, ça rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, comme si on voulait me faire comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
96 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 28/09/2015…
  1. claudie dit :

    Je repasse cette vidéo, c’est si bon de l’entendre, c’est comme si sa lumière passait chez moi. C’est drôle, je commence à comprendre et sentir tout le long de la journée. Sans les mots, le message passe de elle à moi. Je remets la vidéo pour que mon moi s’en souvienne vraiment et qu’il fasse sien ce phénomène. Merci à toi très jolie lumière.

  2. SjB dit :

    Bonjour à tous, je pose une annonce ici dans le tipi IPR ne sachant l’inscrire dans les autres lieux du LCG :

    Je vends 4 encodeurs et 1 VF achetés cet été à Joel Ducatillon
    Pour ceux intéressés, me joindre à :
    s.astroplasticienne@laposte.net

    Cordialement
    SjB

  3. christine dit :

    Bonjour et Merci du fond du coeur à vous gwennoline Stéphane Julien ainsi à Joël pour cette belle séance dont je ne fais que constater les grands bienfaits dans ma vie depuis. La séance s’est bien passée j »ai qqs ressentis notamment des douleurs aux niveaux des chevilles comme s’il y avait des chaines qui se défaisaient Les jours suivants j’ai constaté de la fatigue mais depuis je ressens une grande et belle énergie je suis plus dynamique, plus libre, plus légère je me sens bcp mieux 🙂
    Encore un grand Merci pour le travail lumineux que vous faites <3 🙂

  4. Anny dit :

    Bonjour, c’est la première fois que je donne mon ressenti…
    Je suis semi-allongée, sur une feuille à côté de moi j’ai noté mes intentions, j’ai le coeur qui bat très fort comme avant un entretien…impossible de me concentrer sur ma respiration car j’entends les battements de mon coeur…tout à coup je sens un poids très lourd sur ma poitrine c’est désagréable, impossible de me détendre, ça m’angoisse un peu, je m’allonge complètement…me concentre, et je sens une « boule de chaleur vibrante » entre mes mains, ça pique fort fans ma main G, et qqs régions de mon corps je sens qu’un travail se fait..ensuite des flash, une sensation d’être en train de rêver, dans ce flash une incroyable sensation de bonheur, de douceur, de bien être…Cette femme c’est moi…ces images de vie défilent quelques instants…ensuite lumière blanche arrive par « vague » au niveau de ma tête, bien-être…puis tout d’un coup une décharge électrique dans mon bras G, je sens que la séance se termine, je remercie les EDL et au même moment le son de l’instrument de Julien me fait sursauter…j’ouvre les yeux Stéphane apparaît à l’écran…ce fut merveilleux ! J »ai ressenti plus que les autres fois, le 8/08 et 05/09 où j’avais senti chaleur, lumière blanche avec vague de bien être sur le coeur…
    Le 22/08, je n’ai pas pu assister à la séance mais je me suis rendu compte que j’avais reçu des « messages » réconfortants qui m’ont beaucoup aidé car je pleurais la perte de mon père ce jour là…
    Avec cette troisième séance j’ai l’impression que c’est une continuité de tout ce que j’avais ressenti avant…
    Dans mon quotidien, j’écoute beaucoup plus mon intuition, suis plus zen…
    Merci infiniment du fond du coeur.

  5. Delverdier dit :

    Bonjour à tous a Joël Gwennoline Stéphane à Julien et à tous les participants avec une personne qui m’est très proche!!! C’est la quatrième séance ma vie change radicalement je me sens bien plus libre mëme si il subsiste encore des remous dont je me passerai bien sûr !! Je ne sais pas encore exactement quel va être mon nouveau travail je fais confiance à l’univers pour que tout arrive au bon moment …et que ma nouvelle vie remplie d’un amour immense puisse se mettre en place tout naturellement!!
    Je sais aujourd’hui que certaines personnes n’adhère pas à mes choix mais c’est pourtant mon âme qui en dépend !!! Que l’Amour remplisse enfin tous les Cœurs le Monde en a grand besoin je le sens bien. Grande gratitude à tous et en particulier à une personne qui m’est très chère elle se reconnaîtra !!! Que la vie soit lumineuse et douce pour tous …❤️

  6. Marie dit :

    Bonjour à tout le monde,

    Mes 2 premières séances ont été des nettoyages puissants de mémoires noires, violentes d’oppressions, de tortures et de morts.
    Depuis j’ai trouvé un travail dans lequel je m’épanouie, ma relation à ma fille adolescente devient douce et joyeuse, ma vie s’agrandit et chaque moment participe à me donner un bonheur que je soupçonnais mais ne parvenais pas à atteindre. Grâce à Moi, Stéphane, Julien, Gwennoline, Joël, tous les participants, grâce à la vie que j’accepte de laisser couler en moi, je vis et non plus je survis.
    Cette séance a été juste une sensation de joie irrépressible, mes cellules avaient une énergie de fou qui me procurait une joie et une douceur incomparables.
    MERCI, je ne sais plus vraiment à qui mais MERCI DU FOND DU COEUR

    MARIE – AIMER mon anagramme à moi

  7. Lisa Triomphe dit :

    Bonjour à vous trois….mes petites soeurs et frères de la Terre…vous embellissez
    complètement mon quotidien…c’est juste Fabuleux ! J’ai eu beaucoup de mal
    cette fois-ci « à me connecter »…pourtant j’avais bien le « lien »??j’ai manqué la mélodie des sons de Julien ! mais après un petit moment hop, vous êtes arrivés
    comme par magie sur mon petit écran ! je l’appelle mon « écran de lumière » et d’amour !! et vous, vous êtes MES ANGES !! : toute la JOIE que je vis depuis que
    je vous connais ! quand une vraie rencontre en Provence ??
    Quant à la dernière séance..elle fut TRES DOUCE …comme l’a décrite Gwennoline…mais depuis mes rêves, sur les anciennes mémoires du passé…
    remontent chaque nuit mais cela ne m’affecte PLUS !! j’observe avec un autre regard…plus bienveillant..sans l’affect douloureux d’avant ! des petits
    mirâcles se passent chaque jour…JE SAVOURE !!! et je sens que LE MONDE
    est en moi..c’est incroyable…une communion d’âmes..et je l’aime ! comme il est !!!! JE VOUS AIME !!!!

  8. Damien dit :

    Ce fut pour moi ma 5ieme séance d’IPR.
    Ce coup-ci je n’ai VRAIMENT rien attendu de spécial…
    Et ce qui est étonnant c’est que depuis je ressens un mieux être avec mes enfants (1), ma mère m’a téléphoné pour me dire merci de l’avoir accompagné à des examens (2) et enfin globalement je me sens plus heureux, je contemple plus les choses, je n’attend rien de spéciale… Je souris à la vie…. Bref je me sens plus heureux (3).
    BREF un grand MERCI à la vie, à l’univers, au grand changement…
    À bientôt sur la prochaine séance d’IPR

  9. Louisa Chir dit :

    Bonjour tout le monde, voici ma quatrième séance d’IPR, je suis de retour en Inde du Sud, un pays que j’adore, mais cette fois-ci, mon corps a été soumis à rude épreuve, déjà dans la journée du 28/09, j’ai senti une très grosse fatigue m’envahir avec des maux de tête, j’ai un décalage de 3h30 avec la France, j’étais donc prête pour le direct vers 11h30, pas d’ordinateur mais connectée en pensée avec le groupe, j’ai aperçu comme à chaque fois le visage de nos trois merveilleux anges, ensuite le groupe main dans la main formant une farandole tout autour de la terre, ensuite le trou noir…depuis lundi, j’ai le corps complètement explosé, beaucoup de fièvre qui me fatigue énormément, je pense que la séance à réveillé des mémoires et cela brasse beaucoup en ce moment , autour de moi les personnes sont au petit soin pour moi, c un vrai bonheur.C’est avec paix et sérénité que je traverse cette épreuve, les « pranayamas » (exercices de respiration) que je pratique au quotidien me soulagent un peu.Tout plein de lumière et d’amour à tout le groupe. Louisa
    Louisa Chir Articles récents…Prière de libérationsMy Profile

  10. nathalie dit :

    bonjour à tous et merci pour tout; c était une première en collectif et j ai eu un peu les memes sensations qu’ en séance individuelle :mal à la tete et un peu de brouillard et toujours cette tristesse après comme une perte de quelque chose mais les jours qui suivent je retrouve mon monde de bisounours et c’est un pur bonheur( j ai du etre hippie dans une autre vie ) tout va pour le mieux et tout va bien du coup je fais de magnifiques rencontres ;Cette sensation est très agréable .Encore merci à vous tous et un merci pour rmon amoureux qui m a connecté à toutes ces expériences

  11. Louise Savoie dit :

    bonjour,
    d abord merci pour cette opportunité d évolution.
    c était ma première séance, mais je m y suis abandonnée en toute confiance., après tout nous étions en famille.
    j ai vécu une belle expérience de libération de mémoires. puis d intégration de nouvelles énergies. un sentiment de grande liberté s est installé en moi.
    je me sentais reliée au Tout et à vous tous, dans l unité.
    merci infiniment et à la prochaine, puisqu il est évident, pour moi, que cela a de l impact pour l ensemble de l humanité. bisous

  12. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Très heureuse d’avoir participé à cette belle séance. Je ne sais pas si c’est dû à la lune mais j’étais pleine d’énergie juste après. J’ai visualisé en début de séance la carte de tarot de l’étoile je l’ai interprétée comme une mise à nu. J’ai l’impression d’avoir lâcher des choses, d’ailleurs je l’ai exprimé en cours de séance : « je laisse aller ce dont je n’ai plus besoin. »
    Je ne connais pas bien les êtres de la nature, mais je crois avoir vu des élémentaux, des petits personnages sous des champignons.
    L’impression générale à la fin c’est que quelque chose d’alchimique s’est passé. En résumé, cette séance a été magique. Merci ! Gros bisous.

  13. lacatinelle dit :

    Depuis la fin de cette IPR, j’ai très mal au dos (ça fait longtemps que je ne connaissais plus) : peut-être que mon voyage m’a un peu secoué ! hi ! hi !
    lacatinelle Articles récents…Canapés de BourracheMy Profile

  14. lacatinelle dit :

    j’étais bien, mon ventre et mon coeur respiraient calmement, de façon synchrone.
    Puis je me suis retrouvée en Egypte, du temps des pharaons, dans un temple. Apparemment, des femmes y vivaient, hors de la vue du public, secrètement mais non prisonnières. Les prêtres utilisaient leurs pouvoirs médiumniques.
    Puis je me suis retrouvée avec les Incas, chez les Indiens Canadiens, avec les aborigènes d’Australie, en Afrique du Sud, dans l’Himalaya, etc. Bref, j’ai fait un périple à travers le temps et les continents.
    Tout cela était imbriqué, les époques se mêlaient mais ne se suivaient pas. Rien ne répondait à l’échelle de l’histoire, que nous avons apprise à l’école. Tout était interrelié. Voyager était d’une simplicité déconcertante. Tout était entrelacé, connecté, assemblé.
    A chaque fois, je vivais des bribes d’enseignements ou de rituels. Je n’étais pas une intruse, j’étais là où je devais être.
    Puis ma main gauche a été arrachée. C’était peu agréable. Mais, simultanément, avec douceur et amour, j’ai mis ma main droite sur mon poignet gauche. La douleur s’est estompée calmement. Et doucement ma main s’est refusionnée.
    Puis j’ai été projetée, avec beaucoup de tendresse, dans l’espace. L’Univers est vaste, voir infini, je ne saurai dire où je me suis rendue. Je m’y suis laissée bercer, caliner.
    Puis je me suis retrouvée dans mon lit, capable de me mouvoir sur cette Terre, toute fraîche et joyeuse de ce que j’avais vécu. Et Julien sonne la fin de l’IPR.

  15. caroline dit :

    bonjour à vous merci merci merci déjà pour ce que vous dégagez tous les 3 .
    c’était nouveau pour moi , des pb de son ensuite au niveau du coeur un poids très fort comme une douleur ensuite à divers endroit de mon corps comme des aiguilles ensuite sur l’ensemble du corps comme un lacher une sensation de bien être vers la fin des larmes sont montées j’ai pleuré là j’écris et les larmes remontent bisous tendres à vous trois

  16. Thérèse dit :

    Bonjour Stéphane ,Julien,Gwennoline,et Joël,C’est la première fois que je partage mes ressentis,c’est la 5ème séance d’IPR mes premières séances ont été riches en images ,douleurs dans le corps,et je ressens à chaque fois une énergie arrivée dans les pieds(,sauf la dernière fois , j’étais au travail et le vécu a été différent) ,je l’a ressens très bien,moi qui étais si sceptique sur mes capacités à ressentir ,Merci à vous 3, car l’énergie est très puissante ,A la 1ère séance:j’ai eu une douleur vive à l’épaule gauche et au poignet,puis la douleur est partie,; à la 3ème séance,j’ai eu trés froid dans le thorax,c’est impressionnant,le froid arrivait du coté gauche,et j’ai eu de la peine à me réchauffer après, j’ai vu des personnes lumineuses, rangées sur 2 colonnes et un « être « lumineux « assis au bout des colonnes .A la 4ème séance:la pensée
    de « mourir » m’a fait peur :et cette sensation était trés forte et je me suis dit que notre période c’était aussi de faire peur et de déstabiliser qu’aurait dit Julien dans les conseils qu’il donne avant de commencer: d’accueillir ce qui vient,alors c’est ce que j’ai fait et je me suis reliée au groupe ,c’était apaisant
    de prendre conscience des autres ,l’intention posée ces dernières séances c »était d’aller  » nettoyer »un karma venant de mes ancêtres .A la 5éme séance ,je me suis assise ,et une grande fatigue est apparue cette fois j’ai posée l’intention que mes projets se réalisent.A chaque IPR j’ai sorti des plaques ou des boutons sur le corps……!
    Un grand « MERCI A VOUS QUATRE »ces séances sont utiles et tout est parfait pour notre évolution.Je vous embrasse Thérèse

  17. annie boudineau dit :

    c’etait ma premiere séance …elle a debuté tres fort avec les sons au depart ..tout de suite je suis partie dans un autre monde ..un besoin d’un ailleurs deja connu mais oublié ..puis j’ai resenti une lumiere dans le crane des deplacements de choses plutot noires .je me suis sentie lourde mais consciente qu’un .un grand nettoyage se faisait ..je me suis laisse faire j’ai eu un peu froid c’etait 10 minutes avant la fin …j’esperais encore des sons !!! mais quand j’ai vu vos visages au sortir de votre voyage j’ai ete comblée ..merci merci merci
    l reste dca ne m’etait pas arrive depuis longtemps – ..que du BONHEUR …e la soiree je me suis sentie – non J’ ETAIS – tres joyeuse , sans aucune raison comme ça ..
    sans probleme j’attenda avec impatience la prochaine séance ..e

    merci a vous trois et a la belle lumiere que vous transmettez .

  18. source dit :

    Bonjour à tous!

    En cette 2ème matinée après l’IPR du lundi 28/09, je vous partage mes ressentis et vécus.
    J’ai relu hier le commentaire de PATRICIA, posté le 29/09 à 7H59, sur la responsabilité universelle.

    Mardi soir, j’ai regardé une magnifique et poignante illustration de ce défi – responsabilité universelle – en regardant le documentaire de 2h15 sur France 2 ‘’HUMAN’’, filmé par le photographe Yann Arthus-Bertrand, et son équipe durant 2 ans.
    Cf replay durant 29 jours.

    Heureusement que STÉPHANE ait créé le site du GRAND CHANGEMENT!
    MERCI à Stéphane, à son équipe de support, de maintenance et d’aide ponctuelle, à ses collaborateurs, animatrices, conférenciers, et à nous les participants!
    Grâce à ces processus d’évolution proposés si souvent gratuitement (!!!), nous pouvons parcourir notre cheminement personnel pour devenir responsables de notre propre vie, en retrouvant nos parties de nous-mêmes enfouies, en reconnaissant nos parts d’ombre pour les transmuter, puis laisser partir ce qui ne nous appartient pas.

    En ce qui concerne la responsabilité universelle, est-ce que nous serons assez opérants et efficaces, tous oeuvrant ensemble selon nos dons particuliers, pour essayer de réparer un peu l’état lamentable de notre humanité sur notre belle Terre, elle aussi menacée?
    Sans aide d’Ailleurs!, je ne suis guère sereine …
    L’essentiel est de nous atteler à cette oeuvre, n’est-ce pas? Bien à vous

    • lacatinelle dit :

      avec de belles personnes comme toi, la Terre est entre bonnes mains.
      Merci pour qui tu es.
      J’ai beaucoup apprécié ton commentaire, et je ne saurai dire mieux.
      Merci à la télé du Grand Changement.
      Le fait d’y croire oeuvre pour ce changement, car c’est contagieux.
      lacatinelle Articles récents…Canapés de BourracheMy Profile

  19. Paola Athea dit :

    Bonjour à tous, et merci à nous pour ces merveilleux voyages, je viens vous dire que nous pouvons être fiers d’être terriens, même si certains êtres d’amour parmi nous revendiquent leur origine stellaire, soyons certains d’être sur le bon chemin en nous reliant davantage à notre Mère la Terre, notre vaisseau de naissance.
    Comme intention avant cette 5ème séance j’ai écrit sur mon petit cahier d’inspiration IPR « Passer à l’action pour rendre ma vie plus intéressante, plus captivante ». Je ne dis qu’elle ne l’est pas déjà, mais je suis en pause après avoir travaillé auprès des personnes et des minéraux cet été et j’attends la suite. Hier un entretien me laisse à penser que ça va bouger quelque chose de bien. Alors espérons. Plein de gratitude à nos opérateurs, trio adorable que j’adore comme ma famille, à Joël, à nous tous que je considère comme ma grande famille humaine aussi et que je ressens comme telle.
    Plein de tendresse aussi c’est IPR important.

  20. natsioz dit :

    Bonjour et merci à vous 3 (et Joël)
    Tout s’est « miraculeusement » ouvert dans mon emploi du temps pour que je participe à cette séance ;-). Je n’avais même pas pensé si large !
    J’ai ressenti d’abord un immense amour de votre part, et ressentir votre amour, votre sincère envie de donner et d’aider à l’évolution m’a beaucoup touchée. Merci à vous 3 ! Merci à toute cette énergie et tous ceux qui vous accompagnaient ausi biensûr.
    J’ai ressenti puissamment le lien entre tous les participants, la connexion à la Terre que ça génère, à l’Univers … Que c’est bon cette reliance.
    Une fois dans cet Amour et dans la gratitude pour avoir la chance d’être là, j’ai orienté mon intention vers mon système digestif qui est assez malmené par le début de grossesse et par la cure de déparasitage que je viens de faire. Et quel bonheur ce soulagement ressenti, ouah, comme neufs ! Ca a parfaitement fonctionné !:-)
    Puis j’ai orienté l’énergie vers mon utérus avec l’intention de le libérer de mémoire pouvant nuire à la grossesse et à l’accouchement. Aussitôt j’ai vu une bulle de lumière blanche s’élever. Je l’ai ressenti comme l’âme d’un embryon resté à mon insu et non évacué lors d’une fausse couche précédente. Je l’ai aidé à monter. Puis d’autres bulles blanches se sont succédées, qui ont emprunté l’escalier que j’avais créé. J’ai compris que je libérais mon utérus des mémoires de tous les embryons morts lors de vies passées. Merci encore une fois !
    Puis j’ai orienté l’énergie vers la relation à mon père, qui est en voie de dégénérescence et refuse toute possibilité d’évolution, de responsabilité … en demandant ce que je pouvais faire pour lâcher prise encore un peu plus, ou faire quelque chose, ou guérir quelque chose en moi… Pas d’image, sensation de lourdeur, de serrements qui se sont libérés, mais c’était dur et fatigant. J’ai senti que c’était assez pour moi et j’ai lâché la concentration sur le soin. Ca faisait 20 mn de soin intense.
    J’ai quitté ma position et attitude de méditation pour m’allonger mais je n’ai pas réussi à me détendre et m’endormir par exemple. J’ai donc juste fait une pose, puis je me suis redressée et j’ai senti que ça travaillait encore fort, dans tous mes corps. C’était trop bon ! Ca pétillait, circulait, masser, sur tous les plans, fort ! J’ai attendu comme ça votre retour, savourant toutes ces énergies qui circulaient.
    J’ai adoré voir vos têtes et vos énergies au retour de soin ! Gros voyage n’est ce pas ?! j’adore ça !
    Puis j’ai rejoint mon compagnon qui a apprécié la douceur des énergies qui circulaient en moi et autour de moi. Il a vu que je n’étais pas passée dans un shaker et que je ne revenais pas à l’envers. Qu’au contraire, je revenais rayonnante et paisible et pleine d’amour et de joie. Il est possible qu’il participe à la prochaine séance … Il a passé la journée suivante à se voir entouré des encodeurs ! mdr
    Merci beaucoup.

  21. Patricia dit :

    Merci à Vous Trois, à Joël, aux Êtres de Lumière, aux Guides et à Tous ceux qui étaient présents, réunis dans les fréquences de l’Amour, de la Paix, de la guérison. Du plus profond de Moi la gratitude cherche à s’exprimer, je ne suis pas sûre d’être capable d’ouvrir mon coeur suffisamment. Je souffre de cela, oui, voilà qui est dit! Patricia

  22. Marienoelle Servillat dit :

    Merci pour cette merveilleuse soirée.
    L’énergie était très forte et a durée toute la journée. Beaucoup de lumière pendant la séance. Réactions de tous les chakras. Vibrations dans tout le corps pendant de nombreuses heures. Des prises de conscience. Un grand merci à vous 3 et Joël.

  23. Nicole dit :

    Cette séance a été très douce pour moi. Beaucoup d’énergie et beaucoup d’amour, en moi, autour de moi. Je me sentais très connectée à la terre et à vous tous.
    Mon cœur devient de l’or et d’immenses vagues d’or partent comme si c’était de l’eau, et elles partent dans l’univers. Je sens mon cœur qui s’expanse à l’infini.
    Parfois j’ai la sensation d’avoir comme une perte de conscience, puis je reviens et je ressens une grande paix.
    Beaucoup de joie (j’ai la sensation de rire à l’intérieur) et je suis pleine de gratitude.
    Un immense, « grand comme l’univers », MERCI à vous trois et à tout le monde.
    Je vous embrasse.

  24. Cath dit :

    MERCI à vous trois pour ces précieux moments !
    C’était ma 5eme sceance avec toujours beaucoup de ressentis dans tout le corp !
    Cette fois ci c’était plutôt dans le bas ventre et dans la tête !
    Un sentiment de gratitude m’a envahit c’était GÉANT !
    La vie est belle !

  25. Patricia C. dit :

    J’ai fait cette séance dans un autre état d’esprit que la fois précédente, dans une envie de participer plutôt qu’être réceptive. Même ma position est différente, je ne suis pas allongée mais assise et l’esprit alerte.
    Quand la séance a commencé, j’étais joyeuse en sentant que je participais pour la Terre. Puis mes mains chauffent, j’ai l’impression d’avoir
    des encodeurs dans la paume et d’être reliés aux autres encodeurs.
    J’ai un faisceau de lumière qui sort du coeur et deux larges faisceaux qui sortent des mains, cela crée comme un vortex ou en cocon
    tout autour de moi qui s’expanse à l’infini.
    Puis, je ressens l’envie de chanter et de sortir des sons, ma gorge est un peu serrée et je sens mon chakra de la gorge qui a besoin de s’ouvrir
    davantage, j’ouvre fort la bouche et essaie de faire circuler l’air de manière plus fluide, peu à peu j’ai besoin de faire sortir comme un long  » fil  » un peu gluant et verdâtre de ma gorge, une sorte de cordon ombilical, ça se fait à la fois en douceur, mais avec un peu de résistance. Je déroule le  » fil  » pendant plusieurs minutes, jusqu’à « l’accouchement » d’une sorte de minuscule petit être indéfinissable de forme et d’aspect. Je ressens le besoin impérieux de le mettre sur mon coeur et de le réchauffer, car il a l’air fragile et mal en point.
    C’est doux, paisible, réconfortant. La séance se termine dans cette quiétude et cet amour.

  26. benjamin dit :

    bonjour
    un grand merci a nous tous. c est ma 3e seances chacune est differentes mais apporte beaucoup meme si on a pas consciences de tout et qu il est difficile de savoir a quel téchnique ou travail est liée tel ou tel progres. en tous cas il est génial de pouvoir bénéficier chez soi bien tranquille d’un si grand partage ou travail énergétique. durant la séance j ai sentie un néttoyage de tous mes chakras un apres l autre de bas en haut, puis j ai vue des planete et est ressentie percue quelque chose de tres senblable a ce qu a décrit gwendoline a la fin. par contre a chaque fois je ressens que les energies arrete de travailler avec moi 15 a 10 minutes avant la fin des séances ? merci a vous 3 aux commandes car durant cette séance vers la fin j ai ressentie une magnifique bouffée amour divin ou cosmique comme si pendant un instant vous avez renvoyer a chacun d »entre nous la totalité de l’amour, la reconnaissance, la gratitude de tous les auditeurs et participants au grand changement envers vous 3 et c’etait délicieux; magnifique, émouvant. éffectivement je suis heureux et fier de participer a un tel égrégor positif et conscient
    sincerement je vous embrasse tres fort

    • natsioz dit :

      c’est clair que c’est immense tout cet amour et qu’on a beaucoup de grâce de pouvoir le ressentir. C’est quelque chose qu’on ne peut imaginer et qui est un tel bonheur à vivre ! Encore merci à tous et au Tout. Immense gratitude.

  27. vanina dit :

    bonsoir à toutes et tous
    très étrange j’ai eu mal partout dans mon corps tantot la tête, le ventre, le bras gauche, le dos enfin tout y est passé!!!!! et pire j’ai rêve d’u n cimetière de …………chaussures!!!!! si une personne peut me dire de quoi il en retourne ????
    je suis à votre écoute merci!! très étrange et aujourd’hui je suis fatiguée et ppeu dormi

  28. Marie-Rose dit :

    Un tout grand merci à vous trois ainsi que Joël.
    Rien de particulier les jours précédants ainsi que ce jour, le travail se fait de toute façons.
    Je ne suis pas de celle que ressent quelque choses, et j’ai toujours eu confiance.
    A bientôt pout le prochain
    IPR. Paix et Lumière à tous, je vous embrasse du fond du COEUR.

  29. MALLEGOL Jacqueline dit :

    Merci à vous 3 et Joêl. C’était ma 5ème séance IPR.
    Pour les autres séances je m’allonge, quant à celle-ci j’étais assise, avec de la musique de fond (432hz beautiful light and relaxing instrumental background Music) et j’étais préoccupée, car le lendemain je devais subir une coloscopie de contrôle (ça a de l’importance pour le reste de l’histoire) avec anesthésie générale ! Il faut savoir que j’avais déjà subi un coloscanner, avec un petit polype à enlever, et que mon intestin à un moment donné s’était vrillé à un certain endroit, d’où la difficulté de passage de caméra. Je passe donc aujourd’hui cette coloscopie avec le petit polype à enlever…
    A mon réveil : Miracle : plus d’intestin vrillé, et encore Miracle : le petit polype a disparu !
    Donc, j’ai fait cette séance avec l’intention que tout se passe bien pour cette intervention, effectivement ça c’est passé au-delà de ce j’ai pu imaginer ! Est-ce que ça arrive ou non, une erreur de scanner ? Je ne sais pas…
    J’ai vu aussi un petit cristal avec des facettes plusieurs fois, une colonne bleue de lumière avec à l’intérieur des facettes bordeaux qui clignotaient.
    Puis une femme que j’ai perdue de vue depuis plusieurs années m’est apparue, je l’ai aperçue de dos, avec au milieu et derrière les 2 mollets comme un code barre noir, et une grande puce dorée qui les encerclaient, je me suis réveillée, aussitôt, j’ai pensé aux implants ! Pourquoi aux mollets ?
    Dans tous les cas, je ne me pose plus de questions et remercie avec gratitude et de tout mon coeur Stéphane, Julien, Gwennoline et bien sûr Joël Ducatillon, bravo pour vos vibras. Namaste

  30. myriam dit :

    bonsoir.j ai fait toutes les séances…en vous écoutant au début les larmes ont commencés…je me suis allongée pour la séance et tout de suite grosse crise de larmes je pensais à ma maman qui est ds l autre monde et me suis surprise à etre en position fétale tout en sérrant un coussin contre moi et là je crois que j étais dans le ventre de ma maman…j ai beaucoup pleuré et ensuite délivrance en douceur détente plein d amour et hop me suis endormi jusqu à la fin…merci à vous trois
    Myriam

  31. Corinne333 dit :

    Encore merci à vous 3 sans oublier Joël bien-sûr et tous les participants !
    Pour ma part ce fût ma 1ère séance IPR et pour que mon mental lâche je me suis endormie très rapidement et profondément !
    Cela est parfait comme cela (même si je préfère ressentir ! ) car depuis mon retour des 3 jours parmi vous à Tours je suis en mode éliminations +++ et mon Ego a été très puiissant !!! Cela n’a pas été tranquille et agréable mais j’accueille… Aujourd’hui (lendemain de la séance je me sens bien, plus confiante et remplie d’amour….A suivre !…..

  32. Hélène dit :

    Bonjour à tous, merci pour toutes ces possibilités d’évolution, de changement, de libération que vous nous amenez à domicile! C’est top, tellement simple, et efficace en plus.
    1ère séance IPR pour moi. J’ai eu quelques inquiétudes car je n’arrivais pas à avoir le direct, (je me suis inscrite la veille, après avoir regardé en diagonale les vibras et lu qq commentaires, je n’avais donc pas de mode d’emploi) malgré tout je sentais l’énergie descendre. Allongée, très fatiguée, lourde, elle était très présente de la tête aux pieds. Mes pensées m’ont un peu envahi, j’ai laissé faire. Enfin bref, pas si paisible et pas si doux.
    J’ai écris mon intention : la pleine confiance ! pour être à l’aise dans toutes les situations avec l’autre, dans un relationnel épanoui, lumineux, non limité.
    Pendant le soin, je n’ai rien ressenti de désagréable si ce n’est une odeur de gaz, et j’ai tout de suite pensé aux chambres (après avoir eu qq doutes que ce soit chez moi). C’est comme ça… J’espère que toutes ces mémoires ont trouvé leur chemin vers la paix et la lumière.
    J’ai passé une bonne journée, les personnes qui étaient sur mon chemin ont été agréables, nos rapports cordiaux, chaleureux, professionnels avec ce petit brin d’humour que j’aime instaurer quand je suis bien.
    Merci à vous tous, mes amis, mes frères de lumière, qui nous accompagnez sur ce chemin de lumière, vers l’accomplissement de l’âge d’Or sur notre belle planète Terre.
    Hélène

  33. Martine dit :

    Bonsoir , cette séance a été pour moi très douce , j’étais bien , confortable dans mon corps ,j’ai même dormi au tout début
    Vers la fin de la séance j’ai senti des montées d’énergie , ça concernait mon corps dans son ensemble
    Merci encore une fois de plus (5ème séance) Je pensais en commençant que ce serait la dernière pour le moment mais je n’en suis plus si sure
    Que la lumière innonde vos coeurs

  34. janine dit :

    Merci du coeur à vous trois ainsi qu’à Joël! C’était ma 4ème IPR mais mon premier retour de la séance.Comme chaque fois,j’ai fait plusieurs prises de conscience.Cependant,très vite, j’ai été envahie d’une douce chaleur m’apportant un véritable bien-être. Elle partait du centre du coeur,se répandait dans toute la poitrine et se répandait également dans les bras et les mains,et cela intensément…encore MERCIS pour cette communion de partage dans la Lumière du Tout (la terre et ses habitants,et tous les êtres de Lumière qui nous assistent!).Bisous. Janine.

  35. cecile dit :

    merci beaucoup pour ca a tous les 3 et a toutes les autres personnes d’etre la
    j’ai eu des picotement dans mon ovaire gauche et dans une partie frontale de la tete des zones qui me font mal regulierement ca tirait, picotait… cette sensation est allee dans mon ventre et ma gorge et est reste pas mal de temps dans ma tete a differente zone surtout la zone epicondiale cette nuit j’ai eu mal a mon ovaire j’ai bien dormi, mais une sensation d’etouffement j’ai envie de pleurer mais je n’y arrive pas , la sensation que j’ai depuis plusieurs jours de ne pas etre a ma place s’accentue encore. je me sens perdue mais je suis sure que je trouverai ma place :o)
    merci encore :o)

  36. Mireille dit :

    Merci à vous 3 ainsi que Joël
    C est ma première IPR j
    Je suis allée aux toilettes avant de commencer et au bout d un quart d heure ipr
    J ai sentie que ma vessie se remplissait et j ai attendu la fin de la séance pour y retourner. Je n en finissais pas d uriner Ai je lâcher quelque chose certainement et j ai eu bcp d émotions qui sont remontées que j ai accueilli et laisser partir.
    Je remercie l univers pour toutes ces énergies que nous recevons et de nous donner toutes les clefs pour chacun d entre nous pour nous permettre d utiliser celle qui nous convient pour pouvoir grandir évoluer vers la lumière merci au grand changement je vous aime.

  37. Gilberte dit :

    Merci à vous 3 pour cette belle séance IPR.4 iem pour moi.
    très différente des autres car pour une fois je suis pas au travail.
    Beaucoup de calme durant la séance même un peu transportée dans un autre sphère de la planète .En soirée beaucoup de souvenirs et blessures douloureuses du passés remontent à la surfaces ,mais je les affrontent avec dignités et les acceptent avec calme et vérité ,je sort alors mon cahier de dessin et je dessine ce que je dois évaporer de ma vie actuelle pour y faire du renouveau.Les séances IPR me permettent de travailler sur mon moi inférieur pour envoyer tout ca dans l’univers pour retrouver mon moi supérieur.
    Merci de coeur et d’âme à tous les êtres qui vous accompagnent dans vos séances.

  38. corinne dit :

    hello, merci à vous trois pour cette magnifique séance.
    5éme, au début ressenti dans le genou gauche, ça bougeait vraiment à l’intérieur, ressenti au niveau du 3éme oeil, des mains.
    Plein de douceur, beaucoup d’images de Tours sont venues, comme la connexion juste par le regard et le ressenti avec Gilles de Lieuze, Christian Duval et ce magnifique partage d’amour fraternelle avec Claire.
    J’ai vu le visage très net et près de Stéphane, de la joie, de la douceur.
    Merci à tout

  39. Bonjour Stephane, Gwen, Julien… merci pour cette heure passée dans cette belle énergie que j’ai ressentie très agréable, qui m’a envahie au point de m’endormir… je me suis réveillée juste pour apercevoir Julien dire le mot de la fin… Ce fut un réel bonheur… merci à vous tous qui nous accompagnez de votre mieux, avec vos merveilles toutes plus belles les unes que les autres… merci de nous partager toutes ces richesses, de nous aider à se sentir moins seul (pour mon cas !)… car dans mon entourage, personne à qui parler de l’éveil… Stéphane connais-tu des personnes habitant en Ardèche ? Merci encore…. infiniment… je vous transmets à mon tour des ondes de lumière d’Amour véritable ! avec le coeur !

  40. Gaëlle dit :

    Bonjour,
    Première séance.
    C’est certainement une croyance qui résiste puisque j’ai de nouveau mal à la gorge. J’avais une angine il y a une semaine vraiment très douloureuse. Hier soir, la douleur c’est à nouveau apparu.
    Ce n’est pas nouveau. Chaque fois que je suis malade ce sont soit les bronches, la gorge ou le nez.

    Merci et merci à vous tous.

  41. Emmanuelle dit :

    Bonjour à tous,
    Une fatigue immense ressentie d’un coup à 19.30, vite je file m’allonger en espérant pouvoir assister consciemment à cette 2eme séance à l’heure dite! Que nenni je me suis réveillée pile poil à 20. 50 environ! Quel sommeil profond! Ça travaille c’est sur! Heureuse de retrouver vos bonnes mines à l’Écran! et de recevoir un résumé conscient de la séance! Merci à tous! et à bientôt!

  42. ELI dit :

    aussitôt la séance commencée j ai ressenti comme 2 vortex 1 dans chaque main
    puis comme si on me tirait les cheveux tout doucement, quelques douleurs dans le dos puis la sensation de baigner dans une eau à bulles très sympas !! puis bien fatiguée j ai eu du mal à m endormir . le lendemain matin toujours fatiguée , mais aussi , je ressent mon corps plus léger et un grande envie de me fondre dans la nature , dans le soleil dans l unité .merci à vous tous pour ce premier IPR.Elisabeth

  43. Marie 37 dit :

    Bonjour,
    1ère séance hier soir. D’abord une douleur aiguë au dessus d’un pied et je me replonge dans un accident très ancien (40 ans !).
    J’ai ressenti également des petites vibrations dans mes deux jambes avec la sensation qu’elles bougeaient doucement. Ensuite, ça brasse beaucoup au niveau de l’estomac pendant un long moment. J’accueille le déplacement de ces manifestations physiques.
    Soudain, les chakras des mes deux mains s’activent d’une manière très intense, c’est agréable. Je termine la séance avec un tube de lumière doré avec un peu de violet à l’intérieur de moi. Cette lumière ne se diffuse pas mais je ressens beaucoup de calme et de douceur.
    J’ai la sensation que la séance dure depuis très longtemps et je me demande si c’est terminé car j’ai la sensation d’avoir tout reçu pour cette séance avant d’entendre le signal de Julien (j’ai dû me plonger dans le tube de lumière et avoir un petit moment d’absence ???).
    Je me sens fatiguée mais j’ai eu beaucoup de difficulté à m’endormir et je me suis relevée pour terminer un livre.
    Merci infiniment pour votre accompagnement à Gwennoline, Julien, Stéphane, Joël et à tous les êtres de lumière.
    Paix et Amour dans nos coeurs.

  44. Michelle dit :

    Bonjour à vous trois sans oublier Joël, mes 4 Etres de Lumière !
    3e séance, totalement différente des 2 autres, toute la journée fatigue, limite somnolence (j’ai fait une séance d’access bars Jeudi) une heure avant la séance, grande impatience et appréhension, sensation étrange puis au début de la séance je me suis calmée, j’avais très chaud, des brûlures sous la plante des pieds, les mains moites, puis des frissons, puis d’un coup très froid !
    et me suis retrouvée dans une grande joie et pendant la séance, j’ai ressentie la présence d’une foule aussi heureuse que moi comme si nous attendions un évènement exceptionnel, Stéphane est apparu et a parlé mais je n’ai pas entendu ses mots, par contre d’un seul coup tout était calme et baigné de soleil et de lumière, quand j’ai repris conscience, vous parliez, j’ai éteint l’ordi,
    je baillais , je pleurais, je riais, j’ai terminé au lit jusqu’à ce matin 10h30, je n’ai
    jamais autant et aussi bien dormi et aujourd’hui c’est la joie, la gaieté, j’ai l’impression de m’être débarrassée d’un poids énorme… c’est merveilleux et je suis heureuse de pouvoir continuer grâce à vous et Joël. Baisers du COEUR à vous trois.

  45. Dumarcet dit :

    3ème séance pour moi,

    Un grand merci pour cette belle énergie reçue dès le début d’après-midi, de plus en buvant de l’eau diamant depuis le matin, j’étais limite décollée du sol ! Pour cette séance, j’étais à mon cours de gym/yoga (donc pas de connexion du direct) et j’ai ressenti une immense joie m’envahir. Ma prof amie hyper connectée n’était pas informée de ma séance et dans une telle énergie de joie, on a eu devant les femmes du groupe 2 ou 3 fous rire, c’était vraiment là, présent et toute le travail au sol dans les mouvements de respiration prenaient une mullti dimension, c’était délirant. En rentrant chez moi à 21h30, dès que j’ai regardé la vidéo, Julien Gwendoline et Stéphane, très en joie à 20h, c’était tout juste pour moi;; Une grande vague d’amour pour vous 3 et nous tous pour tout ça. J’ai reçu ensuite des précisions sur mon lieu de vie désiré, sur l’activité de coeur qui se profile pour moi enfin c’était juste WAOUUU ! Une jolie pensée pour Stéphane à Tours que j’ai eu la chance de caliner un instant à Tours. Toute cette magnifique sensibilité d’amour que j’ai perçu sur son visage. Merci

  46. Retard dans la prépa du repas !!! dès que j’ai pu m’isoler pour me m’allonger, j’ai senti des douleurs dans les pieds, en fait, pendant toute la séance, j’ai eu une lourdeur intense dans les pieds et chevilles, par rapoort au reste du corps picotant agréablement. Je me suis endormie quelques instants avant la fin. Je me suis levée, j’étais bien…..J’ai commencé une première avec Julien avant toutes ces collectives…Je réalise que des choses se sont débloquées, j’arrive plus à m’affirmer, à prendre ma place et à laisser passer ce qui vient me percuter. Côté professionnel, des choses routinières se sont stoppées, j’ai alors compris que je devais mettre autre chose en route. Le massage à l’école se développe petit à petit ! entre autres, une instit rencontrée il y a 2 ans, m’a contactée pour ce projet ! et je vais avoir un pied à terre pour pouvoir proposer des ateliers aux familles et mandalas adultes aussi… Je laisse venir en continuant à créer des mandalas 🙂 Merci à tous et à l’Univers …

  47. Claudine dit :

    Merci à vous qui nous guidez sur ce chemin.
    Une 5ème séance très douce.Apres une journée de douleurs physiques invalidantes,dés le début de la séance l’impression que le corps physique se dissout,je suis comme un gaz (?) ,je flotte paisible ,semblable à ce qui m’entoure.Tout y est amour.C’est une sensation difficile à définir avec les mots.Aucune envie de quitter celà et presqu’aussitôt retour dans un corps physique qui semble un peu étroit mais beaucoup moins douloureux.
    Ensuite je nous vois serrés les uns contre les autres,bras levés,doigts se prolongeants par de la lumière.C’est magnifique.
    Merci à tous

  48. Patrick dit :

    Merci à vous 3 pour cette belle et généreuse séance IPR.
    Déjà dans l’après-midi, les énergies se mettaient en place et semblaient me dire : « Non cet am n’est pas comme les autres, tu ne feras rien de précis sinon être présent ! ». La première partie semblait être un grand nettoyage, puis une pensée pour Gwendoline, Julien et Stéphane, puis une ouverture à la Terre et aux autres, proches et moins proches… Merci. Patrick

  49. Diane dit :

    Bonjour à tous,
    Voilà ma 5ème séance et je ne sais que penser…… Depuis le départ beaucoup de ressentis pendant les séances. Hier soir je me suis mis une musique de relaxation, j’étais très centrée sur moi, dans mes mains beaucoup de crépitements, j’avais tout le dos comme roué de coups et le plexus solaire fermé douloureux qui retenait les émotions…… Je me voyais en pleurs mais pas dans la réalité comme si toute la peine contenue depuis des années et des années partait à travers les larmes, mais a un autre plan. 21h10 retour à la réalité et du coup je ne me sentais pas très bien émotionnellement. Une très bonne nuit et ce matin très triste et c’est profond. J’ai eu le mot Paix qui s’est inscrit dans mes visions.
    5 ème séance et je dois dire je ne vois pas de changement dans ma vie, pourquoi ? Je ne vais pas faire 100 séances ? Aurais-je des résistances ? Je crois aux séances et là le constat n’est pas au rendez-vous ? Est-ce que j’attends trop des séances ? Pourtant je demande juste à ce que j’accède à l’Abondance professionnelle ? Si un d’entre vous peut m’éclairer car là aujourd’hui je doute te je perds confiance. Est-ce que je dois faire encore une autre séance ? Merci au trio pour ce que vous nous proposez et à toutes et à toutes beaucoup d’Amour et de lumière. Diane

    • Carine dit :

      Bonsoir Diane
      Je pense qu’il ne faut pas que tu te focalises sur le nombre de séances. Ce n’est pas la quantité qui compte… Dans ce que tu décris tout est parfaitement à sa place, il faut au contraire que tu accueilles pleinement tout ce qui remonte à toi, sans chercher à l’analyser.
      C’est simplement ton mental qui pose toutes ces questions. Surtout ne perds pas espoir, je suis de tout cœur avec toi. Et dis toi une chose, on est tous en cheminement, ce n’est pas une course, laisse toi du temps… Soit douce avec toi même <3 bisous et bon courage 😉

      • Jerome dit :

        Je suis d’accord avec toi Carine!
        Certains ne savent pas trop ce qui se passe dans ce genre de séances…
        et j’en fais partie 😉
        Peut-être aussi que tu ne fais pas le lien, Diane, avec des changements qui peuvent être « minimes » pour toi… (Dans les commentaires quelqu’un dit qu’il avait trouvé du travail 3 jours après mais n’avait pas fait le lien)
        Moi-même, j’ai vécu un grand clash avec un « ami » une semaine après la première IPR du 22/072015… je n’ai fait le lien que début septembre. Il y a d’autres changements dans ma vie mais pas ceux que je souhaite…mais déjà, ça change! 100 ça fait beaucoup mais tu peux essayer au moins jusqu’à 14,17ou 21! ;)D

        • Diane dit :

          Merci Jérôme,
          Je voudrais juste rectifier car visiblement le nombre est mal interprété car ce que je voulais dire c’est si au bout de 5 on ne voit rien je ne vais tout de même pas en faire plus. Ce qui me viens c’est que j’avais sans doute trop d’attentes, je m’attendais sans doute trop au miracle d’où la déception. En tant que thérapeute je sais que chaque méthode ne va pas forcement à chaque personne. Il faut juste avoir cela à l’esprit. Merci à vous et belle journée <3

  50. 5eme séance

    à partir de midi comme d habitude une douleur de tête qui se met en place
    de plus en plus lourde migraine ophtalmique m obligeant cette fois à prendre une molécule 🙂 si intense limite envie de vomir
    en clientèle l aprem j ai dû annuler car je n étais pas apte à donner à mes patients
    une fatigue me demandant de me recroqueviller
    ce que j ai fait

    réunion pour enfant commençant à 18h 30 jusqu à 21 h 10

    une chape de plomb sur le haut de mon crâne
    mon chakra 7 est dense comme si on m enfonçait un casque de la deuxième guerre mondiale
    une lourdeur ….. du plomb , de la douleur presque ….

    de la douleur physique sur la tête et une sérénité intérieure
    un calme … un silence intérieur

    je suis arrivée 21 h 30 , couchée endormie
    nuit calme

    merci à ces trois êtres de lumière à joel et tout le groupe pour cette séance
    de reconstruction de notre mode
    je vous aime
    nous nous connaissons pas mais crois en l univers nous nous rencontrerons un jour physiquement
    de tout mon coeur

  51. Liliane dit :

    Tout d’abord, un grand merci à vous trois.
    Pour moi, cette séance est arrivée à point nommé, car je n’étais pas bien suite au décès de ma sœur aînée.
    je me suis sentie très lasse après la séance, je pense qu’un grand nettoyage s’est amorcé.
    je vous envoie plein d’amour et de lumière ! ne changez rien, vous êtes merveilleux. bisous……

  52. Ogouz Jacqueline dit :

    Bonjour,
    C’était ma 1ere IPR et les ressentis ont été très rapides. Picotements dans les mains puis les bras. Secousses nombreuses de tout mon corps. Puis j’ai ressenti que l’on me retirait quelque chose d’important de la gorge à deux reprises. Puis vision d’un petit garçon en haut d’une montagne et ensuite dans une ferme au moment des moissons. Douleurs dans les tempes et les cervicales. Grande fatigue à la fin de la séance. Et ce matin, des émotions remontent. Donc le grand nettoyage est en chemin !
    Un grand merci à Stephane, Julien, Gwennoline ainsi qu’à Joël pour nous avoir permis de vivre ce grand moment de purification et de reliance avec toutes les belles âmes qui étaient présentes.
    A très bientôt.

  53. zenjardin dit :

    Bonjour
    2 ième séance …….belle envie de dormir 1 h avant ……aussitôt allongée dès le début , sensations de grande douceur et paix ……..courtes et sporadiques petites décharges électriques un peu partout ..puis endormissement profond , réveillée par la musique , impression d’avoir dormi quelques instants seulement , du temps à émerger tout en savourant vos réactions de joie .Depuis ,pleurs à l’audition de certains chants et musiques , vagues ressentis de ronchonneries,mécontentements ..Nettoyage !!!
    Immense merci
    Lumière Amour

  54. C’était ma première séance. Je me suis laissé allé… J’ai ressenti une grande douleur sur l’épaule droite qui est descendue vers le bas, puis vers le cou et l’épaule gauche. Très douloureux, presque paralysé… Ma tête s’est mise à tourner de gauche à droite doucement et avec douceur, mes bras se sont levés au ciel accompagnant ma tête. Puis, tout s’est arrêté et je n’ai plus ressenti aucune douleur. Ma 3eme œil s’est fortement activé et j’ai eu l’impression que mes yeux entraient en moi… et j’ai vu… 4 merveilleux Êtres habillés de jaune et extrêmement lumineux qui me souriaient… juste quelques instants… Ensuite, une grande fatigue, je me suis couché et ai dormi comme un bébé avec pleins de beaux rêves très réels. Très grande vitalité, énergie et joie dès le réveil, je me sens super ancré, la Pleine Lune est encore visible magnifique dans ce ciel bleu et ces oiseaux splendides, et de l’autre côté un Soleil magnifique. Quel Spectacle !!! J’étais scotché ! Pas besoin de me nourrir, il est 13h28 et … toujours la pêche !!! Merci à vous tous, énoooooormes bisous.

  55. Sylvie dit :

    1ere séance d’IPR pour moi, beaucoup d’angoisses et grosse fatigue, hier. Et à 20h, que du bonheur envie de danser comme en biodanza, de faire une ronde avec vous tous. Merci à vous 3 et vos visages rayonnants que du bonheur.
    Je ne voulais pas faire de séance avant, trop peur d’aller encore plus mal et aujourd’hui, je suis impatiente d’en refaire une… Merci à vous tous

  56. Isabelle dit :

    Bonjour et MERCI,

    Xième séance! Je ne sais plus, je les ai toutes faites!
    Beaucoup de douceurs, puis des trucs qui partaient dans les entrailles de la terre , ensuite c’est partie vers le ciel. Ensuite j’ai senti que je devais faire le deuil de l’ancien et c’est la condition du renouveau. Ce qui m’a surpris c’est que j’étais triste de laisser tout ça partir, triste comme quand on dit au revoir à de vieilles amies qu’on ne reverra jamais. C’est pour cela que je parle de deuil, laisser partir l’ancien n’est pas si facile pour moi,je le sens. Je ressens de la gratitude pour le service rendu par ses vieilles croyances et mémoires, compagnent de route….

  57. Annie dit :

    Reliance à vous bien avant la séance, depuis 19 h 30 et s’intensifiant, séance N°4 assez calme cette fois,un peu de pleurs le lendemain, un lâcher d’une vieille chose…et des prises de conscience plus impactante.
    le chat adore et vient se poser le temps nécessaire pour lui, la moitié du temps cette fois je sentais que ça pulsait fort sur lui et moi, je me sentais très connectée à vous surtout à Stéphane dont le visage revenait régulièrement. Cce matin, je me sens pleine de compassion pour des personnes non éveillées de ma famille et très hautement « branchée » , fortement même en ce jour de la fête des trois Archanges.
    merci à tous les 3 et à Joel, Vivement la suite !
    bisous à vous 4;

  58. flo dit :

    Bonjour a tous!!! 🙂

    C’est ma 1ERE IPR je vis dans une rue un peu bruyante parfois mais cela ne ma pas empêcher de rester détendu sur mon lit tout au long de la séance ,alors j’ignore si c’est du a la séance mais j’ai ressenti a deux reprises puis une fois 1Henv après la séance une forte douleur (difficile a décrire) dans un orteil qui a durée quelques petites secondes a chaque fois( a savoir que je n’ai pas de problèmes au pied) et une lègere douleur dans le dos rien de plus pendant la séance ,par contre aujourd’hui je suis courbaturé un peu vidé mais détendu sereine. on verra bien la suite…
    Je vous souhaites a tous un très belle journée et un grand merci a toute l’équipe!!!

  59. Marie christine dit :

    Bonjour à tous,
    C’est ma 3eme scéance d’IPR mais la premiere avec Julien, je sais pas si c’est par ce que le groupe était plus grand mais mes ressentis étaient plus forts. J’ai eu beaucoup de mal à « redescendre ». Merci de tout coeur

  60. Joëlle dit :

    Bonjour à tous et gratitude envers toutes les personnes réunies hier soir pour se libérer et aider ainsi à libérer toute l’humanité. Seconde séance pour moi, plus forte et douce à la fois. Beaucoup de fatigue dès la fin d’après-midi. Sensation de reliance au groupe, tempes compressées, beaucoup de chaleur dans tout le corps. Comme la première fois, j’ai entendu (ou me suis entendue) parler une langue inconnue et très vite je me suis endormie. Trou noir total. réveillée à 20h50, j’ai bu un grand verre d’eau puis me suis recouchée, aussitôt ré endormie. Cette nuit j’ai rêvé que je perdais (j’accouchais) une chose morte toujours reliée à moi par le cordon ombilical. j’ai très bien ressenti toutes les sensations. je tenais le cordon et j’avais peur de le couper seule. Des personnes sont intervenues mais je ne me rappelle pas bien exactement. Grand sentiment de liberté ce matin au réveil. Prenez bien soin de votre Lumière et merci d’Être en chemin. Tout plein de joie de vivre vers chacun de vous, vers la terre entière…

  61. Marie-Line dit :

    Cette 5ème séance a débuté en douceur. J’ai senti l’énergie dans mes jambes comme si leur poids augmentait et puis des pressions progressives jusqu’aux genoux. Puis dans le creux de chaque main une forte pression et l’énergie est monté dans les avant-bras. Simultanément sensation très forte au niveau de ma boîte crânienne dans toute sa partie supérieure.
    Je me suis surprise à sourire durant toute la séance.
    Le visage de mon frère, de ma mère et de mon père, tous les trois décédés, m’ont apparus. Ils souriaient aussi, sensation de non séparation entre nous et eux.
    Puis lorsque dans la pièce d’à côté j’ai entendu le son du bol de cristal et les bruits de réveil de nos chers opérateurs, je me suis mise à rire, à rire ! que c’était bon de rire ainsi !
    Un immense MERCI rempli de l’énergie de l’Amour que nous sommes tous ! En Elle, avec Elle et par Elle, je vous embrasse. Joie !

  62. quesson marie dit :

    Bonjour et Amour à toutes et à tous.
    Après plusieurs séances d’IPR qui se sont passée paisiblement pour moi, voici ce que je veux partager aujourd’hui:
    début de séance calme, puis la sensation qu’une main se pose sur chacune de mes mains, dans la paume. C’est très doux, et je ressens les battements de mon coeur dans les paumes. Un jaillissement de lumière part de mes mains et de mon coeur, il se répand partout dans le monde .Une présence magnifique, je pense à Mickaël, mais c’est Raphaël qui se présente. J’ai reçu la CERTITUDE que notre belle planète allait guérir.
    Voilà, c’est merveilleux.
    Merci à toutes et à tous, êtres de Lumière, de me permettre de vivre cela.

  63. Isabelle dit :

    Bonjour à Tous,

    Tout d’abord merci du fond du cœur à Stéphane, Julien et Gwennoline. Pour moi c’était ma deuxième séance. J’ai pas trop ressenti grand chose. j’ai eu des fourmillements sur mon côté droit. Et puis j’ai eu quelques images au début de séance : J’ai vu l’univers, une sorte de volcan qui était en action, et puis après j’ai eu beaucoup de pensées pour mes amis, je les voyais chez eux et je les enlaçais et les embrassais.
    Voilà c’est pas grand chose mais je voulais le partager avec vous.
    Merci à tous.
    Je vous envoie tout mon Amour.

    Isabelle

  64. saufya dit :

    Bonjour à tous,
    Pour ma 3è séance d’IPR à un moment j’ai senti un vortex se former et qui s’ouvrait devant moi mais je ne suis pas partie comme lors de mon 1er IPR. Je suis donc restée là, sereine, tranquille, bercée tout au long de la séance dans un océan de douceur. Je savourais ce bain d’Amour qui détendait toutes ces parties de moi-même. Puis je perçois qu’on me défait d’une vieille peau qui se trouvait sur toute la partie arrière de mon corps, de la tête au pied. Parallèlement à cela, je sens, je sais, que notre trio (Steph, Gwen et Julien) sont revenus. Je me préparais à me lever quand j’entends à l’intérieur de moi : « Non, nous n’avons pas encore terminé, reste tranquille encore 5 mn ». Et là, je perçois des êtres qui sont là tout autour de moi, ils s’occupent du champs vibratoire qui entoure tout mon corps. Ils me chouchoutent dans tous les sens du terme, ils l’harmonise, le lisse, le remettent en état de cohésion et de fonctionnement optimum. Puis ils me disent : « C’est bon, ton véhicule est maintenant prêt ». Je me lève, divinement bien, avec une gratitude immense en mon cœur.
    Je vous retrouve ensuite sur internet, Gwen, Julien et Stéph. Je vérifie et ça faisait près de 10 mn que vous étiez revenus à l’écran.
    Immense gratitude à vous trois ainsi qu’à Joel et tous les êtres de lumière qui nous accompagnent.
    <3 <3 <3

  65. poulet dit :

    Effectivement tout était plus doux. Au début douleurs dans les dents, les gencives et toutes les articulations. Puis je me suis endormie .. pour me réveiller juste avant d’entendre Julien, Stéphane et Gwennoline, s’exprimer. Un grand Merci aux êtres de Lumière et d’Amour !

  66. Joha dit :

    Bonjour à tous,

    Merci infiniment pour cette belle séance (la 5ème pour moi), qui est venue clore 10 jours de pratiques intenses d’activation du corps de cristal en moi, avec la dissolution de tout type de mémoires (un chemin commencé depuis une dizaine d’années). Je me demandais ce qu’il adviendrait après tout ce que j’avais déjà traversé pendant ces jours passés, et tout a continué dans la même lignée.
    L’énergie a travaillé sur les zones de mon corps qui résistent à la transformation et qui sont chargés de multiples mémoires douloureuses et très imprégnées (épaules, bras, et bas du dos).
    J’ai d’abord vu des flèches de lumière dirigées sur ces parties-là, puis de multiples étoiles scintillantes entourant les zones sombres et les transformant peu à peu en lumière. Je pouvais apercevoir plusieurs « couches » sombres qui se dissolvaient, principalement autour de mon corps, et parfois à l’intérieur. La lumière qui émanait était impressionnante de force et de beauté… Ce qui était proposé était de lâcher toute volonté, tout pouvoir, tout ego… afin d’émaner la lumière pure d’amour, pour soi-même et pour toute la planète…
    De « vieux manteaux » et fardeaux ont pu ainsi être libérés.

    J’ai encore une fois vu l’image de mon buste attaché par une grosse corde qui freine mes capacités d’action, et cette corde s’est détachée et a été jetée dans un grand feu.

    J’ai laissé faire tout cela en ressentant beaucoup de gratitude envers vous 4, nos transmetteurs, et tous les êtres de lumière qui nous accompagnent, et aussi envers nous tous sur le chemin.

    Plein d’amour à vous, à nous, à bientôt,
    Joha

  67. reymbaut dit :

    Très belle séance hier soir un voyage en connection avec toutes les âmes dans ce grand tout. Un voyage cosmique d’une grande puissance et inondé d’amour . De jolies couleurs . Tout cet amour vibrait dans mon corps entier. Des larmes de joie glissaient sur mon visage. Des picotements jaillissaient .de partout dans le corps. De belles sensations douces. Et ce matin de la joie un immense bonheur gratitude et remerciement à toutes et tous . Pensée d’amour à notre belle plante. A bientôt pour la prochaine séance. Rdv pris déjà en conscience. Belles penses lumineuses

  68. Noëlle dit :

    Bonjour,
    Malheureusement je n’étais pas des vôtres. Je n’ai pas reçu de rappel pour assister à la séance., alors j’ai rater, mais je me suis aperçue ce matin que j’ai
    dormi beaucoup plus longtemps que d’habitude et que hier soir j’étais trés, trés fatiguée.
    Je vous souhaite le meilleur et vous RDV pour la prochaine séance.

  69. gwenaelle dit :

    pour les petits nouveaux, ce fut peut être un peu le Triangle des Bermudes, c’est le nom qui m’est venu, et moi malgré le problème du démarrage de la vidéo, j’ai bien accroché, beaucoup de travail pendant et après, d’une grande douceur. et en même temps beaucoup de travail.

  70. Frouin dit :

    Bjr a tous.une 1ere séance vécue en black out.je me suis endormie puis réveillée 1/2 h après. Le travail avait commencé depuis le matin où un événement familial avait débuté. Je savais que ça allait être lourd ou violent psychologiquement… D où le travail subconscient pdt la séance. Merci a tous et a chacun.Que le meilleur soit.

  71. Régine dit :

    Merci à tous les trois de votre présence radieuse! Une pensée particulière pour Joël également. Vers 18 heures, j’ai eu une très forte envie de dormir, je ne tenais plus debout (il faut dire que je suis convalescente en ce moment). Pour autant, je n’ai pas dormi car je ne le pouvais pas, mais j’ai ralenti mon rythme d’activités.
    Dès le début du soin, tout comme à la 1ère séance mais en moins fort, j’ai senti que mes cellules « s’ouvraient », laissant lire leurs informations. Je ressentais comme un très léger et agréable courant électrique. Quelques minutes plus tard, mes vieux programmes de maladies, d’allergies et autres partaient, la porte était -enfin- ouverte. Je me sentais dans un état de légèreté extraordinaire.
    Puis je me suis un peu endormie et la fin de la séance m’a été très agréable; retrouver les visages souriants de nos trois « opérateurs » m’était vraiment agréable. Merci à tous et à l’énergie des participants pour cette belle séance et à la belle lune rouge! Ma vie s’ouvre sur de nouvelles compréhensions, de nouvelles rencontres…A très bientôt la joie de vous retrouver. Affectueuses pensées. Régine

  72. Coucou à vous trois ! Merci pour cette merveilleuse séance ! Comme à chaque fois pendant que je m’installe, mon chat se précipite et se love tout contre moi . Au départ, j’avais tout le coté gauche comme aspiré puis beaucoup de lumière et nous étions tous main dans la main autour de la terre. C’était magique, nous volions et il y avait d’autres etres avec nous qui nous accompagnaient. Toutes ces couleurs, tout cet amour, c’etait ……. Merci, Merci !!!!!!!

  73. Caroline Polly dit :

    Bonjour à tous et merci à Joël, Gwendoline, Stéphane et Julien pour ce que vous faites. C’est vraiment immense.
    Je n’ai quasiment jamais de ressentis, mais hier soir j’ai vraiment cru que mon chakra du coeur allait exploser, beaucoup de chaleur et d’énergie, c’était plutôt agréable, et j’ai aperçu auprès de moi des présences ailées bienveillantes.
    C’était ma quatrième séance IPR. Après chaque séance, quelque chose de concret a changé dans ma vie et notamment, 3 jours après la dernière séance, j’ai trouvé du travail. Et ce matin, je me sens bien, à ma place. Merci encore infiniment ! A bientôt.

  74. source dit :

    Puissante CONNEXION, avec nos trois opérateurs SUPER, avec les ÊTRES DE LUMIÈRE (larmes qui se pointent …).
    Corps allongé, en état de relaxation, je suis centrée sur la séance et sur moi avec mes intentions: rien à signaler.
    Puis, aussitôt, me voilà emportée vers tous les participants du groupe, sentiment d’Union alors que je ne vous connais pas de visu.
    Et encore, me voilà transportée auprès de mes proches, des humains lointains: cela défile …
    Ensuite, je suis ailleurs, et lorsque je reviens (la séance IPR doit être achevée) je suis à nouveau happée par les autres autour de moi et au lointain.
    Revenue devant l’ordi, je vois le visage rayonnant, souriant d’amour et de conviction de Gwennoline, sans les paroles …
    MERCI XXX à Stéphane, Julien et Gwendoline, et à TOUS les participants de cette IPR!
    Que tous vous receviez bénédictions et amour en vous et autour de vous !

  75. domi30 dit :

    bonjour,
    séance très puissante. bq de chaleur qui entoure toute ma tête, et la sensation que l’on me compresse le cerveau, ouverture du 3ème oeil et du chakra coronal. l’impression que mon corps se soulevait, à plusieurs reprise.
    Mon corps faisait comme une grosse boule d’énergie. des vagues d’énergies qui me traversaient.
    La chaleur s’est déplacée dans mes jambes, avec une enracinement très profond à Gaïa.
    Puis éveil de l’énergie dans mon dos, provoquant des petites douleurs. Très fatiguée après la séance.
    Merci à vous trois pour tout l’amour que vous nous transmettez.

  76. lyly dit :

    Bonjour à tous, c’était la 3eme séance pour moi, je l’attendais avec impatience!!! Tout commence par une phrase qui résonne dans ma tête qui me dit et se répète sans cesse, « tu n’es pas sur la liste.. » « ils ne t’ont pas inscrit.. » « tu ne dois pas être là.. » je me bat contre moi-même, je demande à mon ego de me laisser en paix? Je ressens énormément de chaleur sur mon ventre puis un poids insoutenable, comme une énorme enclume sur mes intestins qui m’empêche d’avancer! je reste au fond et en même temps je me vois au loin en train de tourbillonner autour d’un file de lumière blanc , je suis toute violette, j’ai les mains écartées et la tête levée, je vois des personnages bleu ciel avec des yeux tout noir,un peu flou, tout près de moi!!! je suis toujours au fond avec mon enclume, j’ai très chaud!! je m’endors puis me réveille d’un coup, je vois défiler des visages, très vite, en accéléré, ils enlèvent des masques blancs mais je n’ai pas le temps de voir leurs visages.. Je vois la vie reprendre sur un désert tout brûlé, les feuilles repoussent très vite sur des branches soi disant mortes. Puis je vois plein de gens qui sautent dans l’eau depuis un petit rocher qui ressortent en flèche, tête en avant (comme les dauphins) et rejoignent le ciel dans une lumière puissante. J’entends ensuite les didgeridoo de cristal de Julien et j’ai toujours très chaud!!!
    J’adore ces séances, il n’y a que pendant ce moment que je ressens toutes ces choses, j’aime ce partage, je vous remercie tous pour cet échange et merci à l’équipe du grand changement et à Joël de me permettre de pouvoir vivre de si beaux événements, MERCI et à très vite!!

  77. marie N dit :

    Bonjour.
    Une belle 4 séance hier soir, cette fois je me suis uniquement concentrée sur moi.
    Une lumière blanche et pure qui virevolte dans mon corps.
    Une élévation tel que plus présente dans la pièce avec en même temps un ressentis de tout savoir ce qui s’y passe.
    Une pureté avec un contrôle sur rien du tout simplement un accueil de ce qui vient à moi.
    Un détachement et un regard intérieur en surface comme si le mental et le physique n’avais plus de place.
    Une belle légèreté au fond de mon cœur et une unité avec toute chose.
    Un grand merci à vous trois.

  78. Patricia dit :

    Bonjour à tous, merci encore à vous 3. Gratitude et Amour envers tout le groupe. Hier soir séance très douce, pas d’images particulières, plutôt une forme de lâcher-prise très agréable. Une bonne nuit, mais ce matin, mon corps réagit pas mal, comme si il était en train d’éliminer de vieilles mémoires (mais cela est courant chez moi après des soins énergétiques). Je voulais partager avec vous cette phrase de sa Sainteté le Dalai Lama pour aller dans le sens du ressenti de Stéphane :
    « I believe that to meet the challenges of our times, human beings will have to develop a greater sense of universal responsibility. Each of us must learn to work not just for one self, one’s own family or one’s nation, but for the benefit of all humankind. Universal responsibility is the key to human survival, it is the foundation for world peace. »
    Traduction approximative :
    « Je crois que pour relever les défis de notre temps, l’être humain devra développer un plus grand sens de la responsabilité universelle. Chacun de nous doit apprendre à travailler non seulement pour soi-même, sa propre famille ou une nation, mais pour le bénéfice de l’humanité tout entière. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine, c’est le fondement de la paix dans le monde. »

    • source dit :

      Merci, Patricia, de ton témoignage et de ce précieux rappel autour de la responsabilité universelle.
      Je suis aussi convaincue de cela.
      Soyons encouragés mutuellement à nous engager sur ce chemin évolutif.
      Plein de douceur, de joie et d’amour pour toi, à partager avec d’autres!

  79. dominique dit :

    bonjour,merci…Bon Jour!…Mère(Terre) Si….envie de dire OUI à la Vie ce matin,terrestre extra,extra terrestre,universelle…c’est ce matin que les images me viennent de spirales,boucles,lemniscates simples,doubles,triples,multiples,lumineux et colorés qui traversent TOUT….
    sinon,hier soir,peu de ressentis:un peu de fièvre comme si je couvais quelque chose et la « pesanteur » de l’énergie dans les mains et avant-bras.aucune image.quelque chose de suspendu mais de la joie paisible en rentrant chez moi ensuite à pied et une bonne nuit de sommeil
    Merci,Gwennoline,Stéphane,Julien,Joël…et l’infini!

  80. Pierre31 dit :

    Bonjour,

    C est ma 3ème séance et à chaque fois c’ est différent.
    Tout d ‘abord j ‘ ai ressenti une vague de chaleur qui s’est propagée dans tous le corps. Puis j’ ai visualisé un nettoyage comme une tornade puis un vortex d’énergie qui tournoyait.
    Aprés une grande paix s’est installée , j’ ai ressenti quelques démangeaisons dans certaines parties du corps et des petits tressaillements au niveau de la jambe droite.
    J’ ai également ressenti comme une aspiration prêt à décoller tout en visualisant une forme de flamme.
    Enfin j’ ai vu apparaître des formes de couleurs vertes qui dansaient en rond tout en légèreté.
    Globalement j’ ai le sentiment qu’ un nettoyage en profondeur s ‘est effectué car les petites démangeaisons ont duré une bonne partie de la séance.
    Bonne journée à vous tous.

  81. Kristine dit :

    Bonjour à Tous !
    Séance très douce pour cette 5eme IPR,( de grands changements se produisent dans mes relations…du positif ! ) comme d’habitude de la chaleur dans les jambes, de profonds soupirs suivant de bâillements libérateurs, puis j’ai visualisé Stéphane, Gwennoline , Julien et vous Tous très souriants, je vous ai adressé des brassées de fleurs ( Lilas blancs et Orchidées blanches )..le lilas pour son parfum et l’orchidée pour sa beauté, comme si nous fêtions TOUS un Mariage, l’Union , la ( Ré) Union de notre Famille de Coeur et d’Ame, notre Union avec la Terre et l’Univers tout entier, c’était beau, c’était vibrant !
    Voilà je souhaite à chacun le meilleur sur ce beau Chemin plein de Fleurs et de Lumière !
    Merci et bisous du Coeur à Stéphane, Gwennoline, Julien, Joël et vous Tous, je vous Aime

  82. Audrey dit :

    Bonjour à tous et un grand merci pour cette communion unique !
    Cette séance était d’une très grande douceur et d’un grand sentiment de bien être, de paix, d’amour et de sécurité.
    J’ai eu une cinématique clair puissante et spontané. Un être humain qui était chacun d’entre nous, très grand bondir dans l’univers. Les étoiles brillantes tout autour de cette être, le faisait dansé de joie comme quand on retrouve une personne que l’on a pas vue depuis longtemps, qu’on aime et qu’on lui saute dans les bras.
    Je me suis demandé à un moment si j’étais vraiment connecté, il n’y avait pas de sensations fortes et par moment désagréable que j’ai expérimenté lors des précédents IPR. Et en écoutant les retours de Julien, Stéphane et Gwenoline j’ai compris que nous avons étaient chouchouté et que maintenant nous pouvons nous transcender sans payer le prix de la douleur comme avant !
    A la fin je suis resté allonger pour profiter de ce moment qui pour moi était un peu étrange. Plein de belle choses vont arriver j’en suis certaine !! 🙂
    Dans l’amour et dans la paix et que la lumière nous bénisse!

  83. Chris dit :

    bonjour à toutes et tous, 2ème séance pour moi, différente, moins de ressentis car j’ai été « gênée » par des bruits environnants mais c’est pas grave je pense…comme la première je sentais les battements de mon cœur dans tout mon corps comme si c’était une onde et qui se propageait, rayonnait. Je ne vois rien de spécial tout est noir pour moi pas de lumière pas de couleur.
    Vers la fin de la séance comme j’étais allongée sur mon lit j’ai ressentis de la chaleur sur mon corps mais uniquement la face tournée vers le ciel, j’ai pensé que c’était à cause de ma couette mais cette sensation allait jusqu’au visage. C’était très doux mais inhabituel car en principe je ressens de la chaleur même sur le dos par exemple.Par contre la nuit a été agitée je me réveille souvent mais ça c’est habituel! Bonne continuation à tous et merci à vous tous ,particulièrement à Stéphane, Gwendoline et Julien <3 <3 <3

  84. isabelle dit :

    Pendant la séance une sensation de paix ou toute les cellules se sont mise à vibrer très fort mais tout en douceur envie de dormir vers la fin de la séance. Endormissement Rapide , Rien De PARTICULIER hier.
    Mais ce matin ça dépote rêve lucide et voyage dans la structure Du Cerveau… Oups Oups. ..geant
    Merci à vous Stéphane, Julien et Gwendoline.
    Avec vous au prochain soins sans aucune hésitation et ici et maintenant dans le coeur.???

  85. laurence c dit :

    ça a du être très puissant car je me suis endormie profondément et je me suis réveillée tout était terminé.Merci à vous tous et beaucoup d’Amour Laurence

  86. MARIE11 dit :

    Bonjour belles âmes,
    3ème séance vécue différemment des autres, moins puissante et sans image, ni message parculier, mais avec un ressenti d’une extrême douceur m’enveloppant le corps des pieds à la tête en montant doucement avec une douce chaleur. Ressenti d’une fusion UN avec vous tous et la terre.Vibrations profondes.Grande envie de dormir, de me laisser aller, de lâcher prise, encore aujourd’hui..(Zut! il faut bosser!!).
    Amour, paix, lumière à vous tous.Merci à Joël, Stéphane, Julien et Gwendoline. A bientôt.

  87. Cecile dit :

    Bonjour,
    Séance magnifique hier de mon côté, bcp de ressentis, pas de visuel sur le début, des vagues d’NRJ m’ont traversé de haut en bas, de plus en plus fortes, Je ne sais pas si c’était des mémoires qui partaient ou bien un remplissage de hautes NRJ afin de faire monter tout mon être en vibration. Il y en a eu bcp en tout cas et chaque fois que ça me traversais j’avais l’impression de monter de plus en plus. Ensuite des vortex de lumière ou en spirale devant mes yeux à plusieurs reprises. Puis encore et toujours ces vagues puissantes (J’ai du m’arrêter 15 mns avant la fin car ma famille attendait pour manger). Je me suis sentie calme, sereine, remplie de vie et de gratitude. Le coeur léger :o) Merci pour tout, merci à vous. A bientôt !!

  88. <3 <3 <3
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…Lumière du jourMy Profile

    • Liliane Soubercaze dit :

      Merci à Gwendoline Stéphane, Julien et évidemment Joël, pour cette première séance présentée avec joie et douceur.
      Energie très forte dès le début, fourmillements et puissantes vibrations dans tout le corps et ceci jusqu’à le fin de la séance. Au niveau du plexus une très forte pression comme si je bloquais cette énergie …. c’était douloureux. En pensée je la libère et ouvris les bras pour qu’elle aille au delà sur toute la terre. Après j’ai eu du mal à m’endormir et à 1h du matin je regardais la lune brillante et magnifique, un beau spectacle…. Par contre aujourd’hui je suis très fatiguée, un peu hors du temps….et je n’accepte pas de faire ce que je n’ai pas envie…un peu agacée même, alors je regarde cela.
      Merci à tous et très belle journée. A bientôt . De tout coeur, Liliane

    • Henriette dit :

      Bonjour et merci à Stéphane, Gwennoline, Julien, Joël et à vous tous d’avoir permis cette IPR. Pour moi des images, des visages,, plutôt personnel au départ et je n’ai pas tout compris. Puis des pyramides qui tournent ( un vortex énergétique?) , vision du 1. Sensation d’accompagnement interdimentionnel. Vision d’une onde bienfaisante qui se propage , qui apporte bien-être, légèreté quand on s’y abandonne. Vision de coeur unifié.Puis un oiseau messager, comme présent pour indiquer que nous aussi on peut se libérer, s’envoler vers d’autres horizons.
      Après la séance, j’étais très fatiguée et j’ai dormi jusqu’au matin. Au lever, douceur, chaleur paix en moi et autour de moi. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge