Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 26/01/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 26/01/2016…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour avoir créé ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sûr à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé sur les dates des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Lâcher l’ancien, nettoyage profond sans retour possible la noirceur, voir et accepter l’égo puis se lancer dans le vide sans peur… Voilà le ressenti ressort rapidement de la séance en tout cas au niveau des opérateurs car chacun le vit de son côté avec ses propres ressentis.

Comme d’habitude en début d’après midi nous recevons le fichier avec la liste des participants, j’en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 18h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

Entre 19h30 et 19h45 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Julien posent les énergies avec son didgeridoo et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Puis je vois l’Être UN qui se retrouve attaché par derrière la tête au dessus du vide face à son ego. Il doit regarder l’ego pour l’identifier et l’accepter tel qu’il est, le rassurer et éviter la peur.

Les EDL demandent à l’Être UN s’il veut être libéré et lâché dans le vide… L’Être UN ne sait pas comment ça va se passer ni ce qu’il y a derrière dans le vide, la question se pose de se lancer dans l’inconnu ou pas.

Il fini par accepter, alors nous coupons avec nos encodeurs le cable qui reste et tient l’Être UN. Il tombe dans le vide mais à ce moment précis des ailes poussent dans son dos et il se met à voler majestueusement.

C’est magnifique et une vague de joie envahi le groupe c’est la liberté il n’y aura plus de peur, plus de retour en arrière.

Voici un résumé du ressenti de Gwennoline :

« Grand nettoyage à grands seaux d’eau… Nettoyage de la cave de notre maison sans possibilité que la saleté puisse revenir… Libération du superflu pour pouvoir accueillir le nouveau en intégrité avec son coeur…  »

Et voici un résumé de celui de Julien :

« Grande libération et nettoyage… Transparence, sincérité, authenticité, être clair comme di cristal, honnêteté vis à vis de soi même et des autres et de la vie, invitation à se libérer des attentes des autres, suivre son coeur… Se tenir dans son propre pouvoir… Ecouter ses intuitions 🙂  »

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
67 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 26/01/2016…
  1. Muriel Leperre dit :

    Bonsoir à tous,
    Je voulais déjà à la précédente séance, laisser un commentaire mais je n’ai pas osé. Je n’ose que ce soir pour cette séance ci.
    Je suis arrivée en retard, très stressée, j’ai eu du mal à me calmer et à faire taire mon mental. Au bout d’un moment, j’ai ressenti des picotements dans les mains et ensuite dans les pieds, j’ai senti une pression sur mon thorax ainsi qu’au niveau de la tête. Mon mental se manifestait toujours et j’essayais de le faire taire quand j’ai entendu clairement : « lacher prise » . Je l’ai entendu une deuxième fois et j’ai entendu après un certain temps, que j’ai ressenti comme une hésitation, ‘ « j’accepte » répété deux également. Ensuite j’ai ressenti tous mes muscles se relâcher et un grand abandon.
    Ma vie évolue doucement depuis que je fais les séances, je me sens plus joyeuse, moins oppressée par le quotidien et il m’arrive de petites choses très positives, que je n’aurais jamais imaginé qu’il m’arrive.
    De plus je suis très heureuse de participer au bien de tous. Cela me remplit vraiment de joie, et je vous remercie de tout coeur Gwenoline, Julien et Stéphane !
    Muriel

  2. Karine dit :

    Bonjour,

    Au début du soin, en me connectant au groupe je vois une chevauchée de chevaux blancs ensuite beaucoup d’images en lien avec l’Egypte, puis j’ai vu l’être « Un » se former, il y avait de l’eau qui sortait de sa bouche, il était vert, …le grand nettoyage dont vous parler tous. J’ai senti de la chaleur monter des pieds jusqu’au bassin puis mes mains ont beaucoup chauffé. Les jours qui ont suivi le soin, j’ai été confronté à des comportements agressifs de la part d’inconnus et d’une personne de ma famille, je suis restée centrée mais cela a été difficile. Sans doute des mémoires karmiques, j’accueille et je transmute mais dis donc c’est fort en émotions. Merci à tous pour ce travail qui nous permet de grandir et surtout à vous Stéphane, Gwennoline et Julien.

  3. Yveline E dit :

    c’est curieux, j’ai loupé involontairement les 2 dernières séances (mais il y a surement une raison), j’espère être de la prochaine 🙂

  4. Céline dit :

    Bonjour et Merci infiniment pour cette expérience extraordinaire! La 1ère!
    Je ne saurais pas retranscrire tout ce que j’ai ressenti ou visualisé.
    J’ai d’emblée ressentie la présence de 2? êtres bienveillants, un apaisement profond, je me suis vue suivre (Stéphane, Julien) et Gwennoline à qui je donnais la main comme dans une farandole et qui me menait je ne sais où et puis j’ai revu cette scène avec moi qui « menait » la farandole… Ensuite je ressentais tour à tour une vaste énergie nourrissante et bienfaisante me remplir et/ou me nettoyer? et puis j’étais appelée à redistribuer au groupe dans un mouvement de balancier équilibré. Je faisais ça avec joie et gratitude. Puis j’ai éprouvé l’envie ou le besoin de quitter la séance un peu avant la fin, pour fumer une cigarette. Je ressentais une profonde joie enfantine et j’ai éprouvé un fort besoin de me passer les mains sous l’eau froide.
    Une partie des retours faits par Stéphane, Julien et Gwennoline a résonné fortement par rapport aux intentions posées… Lorsque Gwennoline a parlé de lavage de mains (je crois) j’ai eu le sentiment a cet instant qu’elle s’adressait précisément à « moi »…
    Concrètement, le plus flagrant est la réaction de mon corps (beaucoup plus forte) à certains types d’aliments incompatibles…pour le reste, je ne saurais pas retranscrire avec des mots pour l’instant, c’est un cheminement intérieur.
    Ce fut une Grande et Magnifique expérience. Merci encore à vous 3, à vous tous et aux présences mystérieuses…

  5. giannini dit :

    bonjour à vous trois, j ai déjà laissé mes ressentis , ,mais depuis la scéance du 26 janv .je vis l enfer , et je pleure , et je me suis fait voler chez moi ,bref , rien de bon , toutes sortes de situation négative me sont arrivées , c était la totale , à partir du lendemain de la scéance , jusqu à ce ¸matin .
    je me demande , pourqouii je pleure, pourquoi je vis autant de négatif . mais vraiment cette semaine, pas un jour s est passé sans qu un malheur ne m est pas tombé dessus ca fait que je suis extrèmement décourager, de voir le mal que les gens peuvent semer autour d eux , et que j ai été la victime de tous ceux que j ai eu à marchander avec, j en suis vraiment assomée , et je ne crois pas avoir fait du mal , pour en recevoir le retour comme la loi de cause à effet . Peut être que tout ca n a rien à voir avec la scéance, ou peut être que je dois comprendre un truque , celui du lacher prise et aussi , de ne pas faire confiance facilement , comme j ai tendance à faire, sans poser de questions .

    je sais pas , mais j ai vraiment été visitée par toutes sortes de mauvaises énergies … je dois être remplie d égrégor, ca m a couté très chère cette semaine à cause de personnes qui m ont volés dans des transactions que j ai fais , des achats . Ca veut dire quoi est ce que cela a un rapport avec cette scéance, je dois épurer des énergies de fous , ou je dois comprendre un quelconque message .

    enfin, voilà , ce témoignage est pour savoir si la scéance a fait que je vive ces malheurs , ou quelque chose d autre

    merci je vous aime , je suis certaine que c est pour le meilleur que les tuiles m ont tombées dessus toute la semaine , mais faut il que cela soit si dur . j aimerai bien comprendre pourquoi tout est si difficile .. sans me plaindre, juste à cause , que je me suis vraiment demandé si cela était des retours de ma deuxième scéance … ouf , jespère que la troisième sera moins éprouvante .. hihi!!! à la prochaine …

  6. Martine dit :

    Bonsoir , j’ai participé à toutes les séances car j’aime beaucoup l’idée de co-creer quelque chose pour la 1ére .Je ressens que c’est important tant pour moi que pour le monde
    .Pour le ressenti je n’en ai jamais beaucoup mais il s’est passé quelque chose qui m’a interpellée quelques jours après :j’ai failli renversé un cycliste , je ne l’ai pas vu arrivé bien que je regardais bien en sa direction , je ne l’ai vu qu’au dernier moment comme une apparition et j’ai continué ma route sans réaction particulière
    Après coup j’ai tenté d’analyser la situation :j’ai réalisé que si j’avais eu une réaction j’aurais heurté le cycliste ,j’étais dans un état second qui m’a guidée .Je ne sais pas si ça a un lien mais ce que j’ai vécu a été ‘extra-ordinaire’ et inédit . Bisous du coeur à nous tous

  7. Florence dit :

    Bonjour et merci à nos trois êtres de LUMIERE.

    Bine que je sois arrivée en retard à ma première séance d’IPR et ait été dû l’interrompre un court instant deux fois, ce que j’ai ressenti est unique.
    Je médite presque quotidiennement pour sentir mon être intérieur mais cette séance était beaucoup plus puissante.

    – AI ressenti immédiatement et à plusieurs reprises un centre énergétique étincellant à nombreuses branches, comme le soleil que dessinerait un enfant.J’ai compris que nous tous présents étions reliés par un centre énergétique.
    – AI senti plusieurs seaux d’eau jetés qui partaient de mes pieds jusqu’à ma tête. Je respirais très profondément et lâchais ce qui devenais être lâcher.
    -Ai senti un grand apisement, quelque chose de compact et puissant dans la pièce qui m’enveloppait. Mes mains qui picotaient bien plus que d’habitude, je les ai posées sur mon coeur.
    -AI vu les yeux fermés de la lumière verte au-dessus de moi ainsi que de la lumière violette.

    Je travaille à guérir mon âme depuis six mois avec un thérapeute de l’énergie et ce soin de l’IRP, je vais le poursuivre avec vous.

    Rien ne s’est manifesté encore sur la trois D par rapport à ce que je désire mais, par contre, je suis de plus en plus connecté à mon êtreté.

    Mille fois merci à vous trois pour ce que vous faites.
    Florence Articles récents…MANGER MOINS ET MIEUXMy Profile

  8. Chris dit :

    Bonjour à tous et merci à vous trois pour cette nouvelle séance merci aussi à Joël ainsi qu’à ma Bibounette <3
    8 ème séance pour ma part ,pas de vision comme d'habitude plutôt des ressentis ,mes battements de cœur résonnent toujours beaucoup pendant et mon plexus vibre aussi plus un genre de barre de légers picotis au niveau du front et des frissons ensuite en milieu de séance je m'endors…par contre j'ai toujours très mal à la tête et/ou au ventre. Cette fois je me suis sentie plus fatiguée qu'habituellement
    Je ne peux pas dire que des changements retentissants soient apparus depuis que je fais les séances (contrairement à ma sœur) mais j'évolue petit à petit , de toute façon ma vie avait commencé à changer depuis plus d'un an , les séances m'aident à être qui je suis et aident aussi les miens.
    Très bonne journée à tous pleine d'amour et de lumière <3

  9. Sylvie dit :

    Bonjour à tous et un grand merci pour ces séances. Depuis plusieurs années je souffre d’une épaule et je sens parfois une énergie autour de moi, je la sens en colère. J’avais fait le rapprochement entre ces deux choses sans comprendre pourquoi. Le fait que cette énergie soit en colère m’effrayait un peu. Il y a deux jours j’ai compris qu’il s’agissait d’une âme… celle de mon neveu ! J’ai écouté une vidéo de Bérengère et ça a fait tilt, j’ai fait passé son âme et je n’ai plus mal à l’épaule. INCROYABLE…. et MERCI.

  10. Jacqueline O. dit :

    Bonjour Stephane, Gwennoline et Julien pour votre générosité et ce partage d’Amour qui nous relie toutes et tous.
    C’était ma 7ème séance, et contrairement aux précédentes qui furent puissantes, je n’ai plus rien ressenti (à part le contact avec les picotements dans les mains) et avais tendance à la somnolence. Mais, des changements concrets se sont manifestés dans ma vie, dont une prise de décision par rapport à un nouveau lieu de vie pour lequel j’avais des hésitations, il était temps que j’y vois clair car cela devenait une prise de tête. Donc, de ce côté libération, j’ai su clairement que ce n’était pas la bonne direction. Et j’ai appris des changements très importants concernant une amie qui était en grande difficulté avec sa fille, là il y a eu un miracle ! Donc, ça bouge vraiment pour moi et autour de moi et également avec mes enfants (dont une de mes fille a quitté son emploi qui ne lui convenait plus. De plus j’ai eu des rêves très forts qui m’ont également éclairée. Je reviens également d’un voyage ou j’ai bouclé mon passé….ça c’est énorme et très libérateur. Depuis je me sens dans une grande légèreté et dans la confiance dans l’ici et maintenant.
    Pour tout cela encore UN GRAND MERCI à vous trois et à toutes les lumières présentes.
    Plein d’Amour et gratitude pour tout.

  11. MARIANE dit :

    bonjour Stépane, julien, joel, gwendoline et merci pour cette belle energie je vous ai découvert il y a peu de temps et c’était pour moi la premiére séance IPR, je vais être honnête avant de recevoir le message de stéphane ce matin justement sur l’IPR j’avais mais alors complétement oublié cette séance, je me souviens que j’ai ressenti des tas de choses mais quoi mystére!!! mais par contre je peux vous parler de ce qui se passe depuis c’est juste hallucinant !! toutes les mémoires remontent et c’est comme si elles se dissolvaient dans l’energie d’amour les unes après les autres parfois je peux mettre un mot ou une pensée dessus parfois pas du tout, depuis dimanche mon corps réclame du repos j’ai été bloquée pendant 2 jours , je me mettais à pleurer sans raison comme ça, et puis je buvais déjà pas mal d’eau ( merci Nassrine :)) mais alors là c’est sans arrêt que mon corps réclame de l’eau, j’ai pu dire non à une demande d’un homme que j’aime profondément, j’ai revu mon frére pas vu depuis 3 ans et j’ai compris avec amour pour moi que c’est mieux de ne plus se voir,j’ai reparlé à mon ex mari pas entendu depuis plus de 10 ans et sans le savoir j’avais des culpabilités envers lui que j’ai pu ressentir et laisser cette mémoire partir, l’envie de nicotine est partie toute seule comme ça, je me sens triste et joyeuse en même temps, j’accueille les emotions sans les camouffler dans le sucre ou la nicotine ça c’est chouette et très nouveau pour moi, et surtout j’aime cette synchronisité je vais être grand mére avant la fin février d’un petit Raphaël ( pas anodin comme prénom :)) et je me disais que ce petit ange allait tout pacifier dans ma famille donc j’ai aussi laissé s’envoler cette idée là, alors un grand merci pour ton email de ce matin Stéphane cela m’a permis de faire le point depuis cette séance d’IPR j’étais depuis 6 mois déjà en guérison émotionnelle mais là ça a mis il me semble un sacré coup d’accélérateur , un grand MERCI à vous tous bises lumineuses et joyeuses

  12. Sophie dit :

    Bonjour à tous,

    alors moi j’ai eu la sensation d’abord qu’on enveloppait mes bras, puis mes jambes, ensuite mon corps se retrouvait complètement immergé (les ressentis de Gwennoline m’ont donc beaucoup parlée), tout mon corps était chaud et plein d’énergie; après j’ai eu des fourmillements/picotements à certains endroits (une main, un sourcil), j’ai senti des flux d’énergie tourner autour de moi, c’était puissant… Je suis ressortie de ce « bain » très ancrée dans mon corps, et bien, Ce qu’a dit également Julien sur la transparence, l’honnêteté envers soi-même, le fait de s’écouter et de se respecter correspond vraiment au chemin que j’ai pris depuis quelques semaines, peut-être même depuis plus longtemps mais cela s’accentue, en plus cela faisait partie clairement de mes « résolutions » 2016 !! donc Merci beaucoup !

    Sophie

  13. behappy dit :

    Bonjour à tous et nos anges de lumière Gwennoline Stéphane Julien Joël et merci infiniment pour vos vibrations d’Amour que j’ai bien ressentie !!
    Sur mon écran mental un grand Coeur comme pour résumer ce doux ressenti…
    Beaucoup d’impression de détente une grande chaleur sur le chackra du Coeur et tout le long de la colonne vertébrale …
    Des picotements sur la peau dans les jours qui précèdent et ces jours ci ?
    Dans l’ensemble après avoir fait pas mal de séances la sensation que sur mon chemin un alignement de met peu à peu en place !!
    Ma vie à changée radicalement et malgrè une relation pas encore résolue … Je sens que cela bouge peu à peu … Et je garde confiance … De plus je commence enfin à exprimer ma nature profondé … Cela fait un bien fou de sentir que l’on peut s’exprimer !!
    Alors encore merci à tous je vous accompagne avec le Coeur plein de douceurs ❤️❤️❤️❤️

  14. BossiBéatrice dit :

    Déjà 8 séances ensembles ….. cette fois j’ai ressenti aussi beaucoup de nettoyages ,comme si un grand fleuve nous submergeait ,et enlevait tout ce qui n’est plus nécessaire du coup beaucoup de nettoyage au niveau de mon corps physique ,mais pas que ….;aussi au niveau émotionnel remontées de vieux schémas ….un peu difficile de jongler avec deux énergies différentes comme pour nous demander de choisir ….. Après quelque jours agités retour à l’équilibre ……Merci à toute l’équipe IPR et à Joêl Ducatillon…….

  15. bobotte dit :

    Bonjour, bonsoir à tous, le corps s’est manifesté en premier, mal sur le coté gauche du cou, respiration s’accélère, grande chaleur dans le coeur (comme une lumière qui sort de ma poitrine)! toute la séance s’est passé dans le vent, toujours du vent, déjà il y eu mon copain le renard avec qui je joue, je tends mes mains, il me rejoint puis je deviens le renard, je cours très vite. Je vois une danseuse comme souvent des mes IPR. je suis au dessus, je vois la terre qui se fissure comme une peau qui craque et laisse passer des vaisseaux lumineux depuis chaque crevasse, je ne suis pas seul mais je ne sais pas qui est avec moi, les vaisseaux jaillissent devant nous, est ce que je peux les toucher? je passe ma main au travers et celle ci devient lumière à son tour, nous nous rapprochons pour voir d’ou proviennent ses lumière si puissantes, tout est tournoyant et virevoltant à cause du vent. en nous rapprochant je me retrouve dans une petite maison en terre et en bois face à une jeune fille qui passe des rubans dans ses doigts (la couleur du rubans change constamment, il y en a une infinité de mètres…) ensuite lui fais une bise(chargée d’amour..) sur la joue, maintenant je suis elle et je me mets à pleurer en recevant cet amour, je me prends dans mes bras, c’est moi!!! nous sommes cette fois accompagné d’un garçon, je jette les rubans, je me prends par la main et nous nous envolons autour des lumières qui partent du sol et remontent à l’infini. Ces lumières bougent et se rejoignent en un seul point, c’est gigantesque de force, c’est juste énorme…
    ensuite il y a une tête coupé en deux (comme quand on ouvre un bocal) il y a un ti bonhomme qui se tient debout dedans, il enlève un cerceau qui comprimait le cerveau (comme un cerclage de tonneau) il y a toujours énormément de vent, il jette ce cerclage qui comprime, il le(me) libère…
    Un petit enfant marche dans l’herbe pieds nus, me tend la main, m’indique du doigt le chemin que nous allons suivre, nous traversons un rivière au courant très fort en marchant toujours pieds nus sur de gros cailloux, nous atteignons l’autre rive…il fait au revoir de la main puis la rive ou nous étions quelques instant avant s’éloigne on s’assoit dans herbe et on regarde l’autre côté qui disparait, nous sommes heureux, je regarde cet enfant (que je voyais ou pensais garçon…) c’est une fille, c’est moi petite je suis heureuse…grande joie!!
    C’est l’heure, j’entends la douce musique de julien…wahouuuu merci à vous! plein de bisouS remplis d’amour..

  16. Philippe dit :

    Bonsoir
    Merci à vous trois de nous guider. C’était ma première séance d’IPR que j’ai voulu suivre après avoir suivi la vibraconférence de Joël de mai 2015. Quelque chose m’a parlé et m’a dit: inscris toi à cette séance d’IPR. Je médite déjà pas mal, me connecte souvent aux êtres de la Nature et aux Energies diverses pour soigner les maisons et les habitants de ces maisons (je suis géobiologue-conseiller en habitat sain et constant en Archives Akashiques). Bref je suis souvent connecté mais il fallait que je rejoigne. Il y a surement une raison que j’ignore encore mais que je vais découvrir.
    J’ai ressenti aussi comme un nettoyage qui va surement poursuivre son oeuvre dans le semaines qui viennent. Ce dont je me souviens c’est que je me suis vu allongé en lévitation près de grandes pierres verticales avec le corps soumis à des rayonnements cosmiques et à un flux tellurique. Comme souvent dans mes voyages je suis comme un menhir soumis à la fusion cosmo-tellurique et cette fusion déclenche un rayonnement positif autour de soi. Ce qui est chouette avec cette fusion là c’est qu’elle transmute le négatif en positif. Tout un héritage Celte. Je n’ai pas besoin de séance d’IPR pour le vivre alors pourquoi suis je venu aux séances d’IPR ? Je l’ignore mais ce que je sais c’est qu’il y a un truc de caché qui attend le déblocage et je sens que c’est la raison de ma présence parmi vous.
    En ouvrant mes Archives Akashiques cette semaine, il est sorti de la colère et de la culpabilité dans le foie et l’estomac. Je les ai dissous et remplacés par de la Lumière et beaucoup d’Amour.
    Merci à vous pour ce partage et cette humanité.
    En tout cas merci à vous pour cet égrégore en émotion.

  17. Anny dit :

    Bonjour,
    Combien de séance…je ne sais plus…

    Le soin a commencé pour moi par des maux de tête en milieu d’après-midi qui ont disparu le soir pendant la séance.
    Les sensations sont fortes, sifflements intenses ds les oreilles avant la séance, je me sens entourée d’une lumière blanche.
    Vision fugace de deux mains qui se tiennent, blanche et marron, avec une grosse alliance au dessus qui flotte dans l’air…je me dis seulement:waouh c’est beau !
    Ensuite forte énergie entre mes mains…sensation de pulsations vibration au niveau du chakra du coeur avec des apparitions de lumière blanche plus ou moins vive.
    Une sensation de piqûre désagréable dans mon pied gauche, ensuite j’ai froid avec des frissons fugaces sur tout le corps, puis ce frisson est intense et s’installe à l’intérieur de mon temporal gauche…je sens que ça travaille…
    J’ai l’impression que cette séance est très longue, je suis agitée, j’ai envie de me lever mais je reste…
    Quelques minutes ou secondes avant la fin une lumière blanche m’envahit devient très lumineuse et me traverse le front à très grande vitesse…je ne sais pas si c’est la lumière qui me traverse ou si c’est moi qui la traverse, c’est confu…mais c’est très impressionnant, bizarre et agréable en même temps !
    Cette lumière à grande vitesse me fait comprendre que la séance se termine…en effet au même moment j’entends le didgeridoo !
    A ce moment là, remerciements et gratitude sortent de mon coeur pour vous tous Joël, Julien, Stéphane, Gwennoline, tous les participants, et les guides de lumière.
    Je suis à chaque fois heureuse de participer à notre évolution, c’est un rdv attendu dans mon agenda;-)
    A bientôt.

  18. Renee dit :

    Bonsoir les 3 capitaines !
    Je me décide enfin… Je n’ai pas grand chose à dire, car je n’ai rien vu, rien entendu, comme d’habitude. Mais ça ne me chiffonne pas. Sauf que j’aimerais bien quand même savoir ce que je fabrique pendant ce temps là…
    J’ai tout de même ressenti un travail se faire sur tout le corps, et j’ai noté la sensation de froid, ou disons presque froid. (Sans doute le « programme d’eau » à l’efficacité redoutable dont parlait Gwennoline ?) Je me souviens aussi que Stéphane avait dit que « la salle des machines était prête ». C’est le terme qu’on utilise sur un navire. Et pour nettoyer les navires on y va à grands coups de seaux d’eau n’est-ce pas ?
    Ce qui est drôle, c’est que quelques instants avant que ne commence la séance, j’ai eu tout à coup envie de revisionner une partie de vidéo que j’ai faîte avec des photos de ma petite fille alors agée de 5 mois, assise dans un petit bateau bleu et ensuite dans le bassin avec son père, avec en illustration sonore la musique de Michel Gautier qui s’appelle « fréquence de l’amour » et qui parle de la restauration de l’ADN des molécules d’eau. Je me souviens que j’avais été très émue de la voir sur l’eau du bassin bleue et verte. Il y avait une statue du dieu éléphant indien Ganesh sur le bord. (C’était à Bali).
    J’ai vu ensuite que ma fille m’avait envoyé par internet à 20H03 un petit bonhomme tenant un gros coeur rouge dans ses bras. (Elle ignorait ma séance en cours). Il y a aussi un rapport avec les bateaux, car elle est broker à Madrid. Ce matin j’ai vu qu’il y avait un cargo en perdition au large de la Rochelle depuis mardi. Je dis cela parce que je fais attention aux évènements qui se produisent après les IPR.
    J’avais plein de projets, mais là, je traînaille. Je crois que je récupère de cet IPR.
    Merci à vous trois pour votre travail en communion et à Joël.
    P.S. Le tee shirt de Stéphane était vert lagon et pas vert pomme…

  19. annah deloule dit :

    bonjour stephane julien et gwenoline
    depuis la dernière séance on m’a suggéré de mettre un nom sur cette ETRE que nous formons comme le décrit si bien stephane et que je vois aussi un nom qui vibratoirement nous permettra à tous dans les moments plus sensible de nous reconnecter à notre être divin à travers cette ETRE et l’énergie du groupe

    voilà je passe l’info
    je vous dois beaucoup car les déblocages pour moi mais aussi pour tous l’univers de GAÏA et j’ai souvent droits à des chants de joie des oiseaux
    comme vous j’ai vu lors de la dernière séance un être tenant une lumière eclairant des milliers de personnes qui découvraient leur chaîne et celles ci tombaient ils se sont tous mis à aider ceux qui y arrivaient pas et partaient éclairer à leur tour d’autre qui étaient dan le noir c’était magnifique
    merci à tous car sans vous tous nous n’en serions pas là

  20. Pluidetoiles dit :

    Bonjour à tous,
    Et un immense merci à Stéphane, Gwennoline, Julien et Joël, car vous nous permettez à tous d’avoir accès à ces formidables séances de « libération », même avec de faibles revenus, et c’est une aide vraiment très précieuse !
    Après 5 ou 6 séances, je commence à ressentir que certains gros fardeaux du passé s’allègent et en tout cas, que des prises de conscience s’opèrent petit à petit, me permettant de vraiment évoluer.
    Je ressens aussi depuis 2 jours, une bien meilleure connexion à l’énergie de la terre, ce qui me donne plus de vitalité et de joie de vivre !
    Je vous envoie tout mon amour et ma reconnaissance … !
    Pluidetoiles

  21. Barbara dit :

    Lorsque je clique sur le lien pour la prochaine séance d’IPR, une page d’erreur s’ouvre 😳 Que faire? Merci par avance 😊😘😘😘

  22. Barbara dit :

    Bonjour à tous 🙂

    Lors de la séance j’ai tout d’abord ressenti des points de douleurs (furtives) un niveau des pieds, des jambes, et de la chaleur dans les mains qui me picotaient.

    Ensuite j’ai vu plein de petites mains au niveau de mon buste mais surtout de mon plexus.

    Je me suis dit : tiens qu’est ce que font c’est petites mains…

    J’ai vu ces mains dénouer des cordes, tous un tas de nœuds qu’elles délaçaient.

    Ensuite j’ai vu une chaîne sauter de l’avant de mon corps, comme si cette chaîne cédait sous la force et était projetée à l’arrière de moi.

    Ensuite j’ai vu un colombe et un petite fée, mais mon mentale voulait prendre le dessus car je voulais être les deux en même temps :/ Bref du coup je volais et je suis partie voler sur la terre, puis suis venue vous voir Julien Stéphane et gwendoline.

    Ensuite ma curiosité m’a envoyée voyager Dans l’espace, et au bout d’un moment j’ai vu un belle lumière et je voulais y entrer mais on me disais que je ne pouvait pas y aller, mais j’y suis aller et j’ai été stoppée par une présence que j’ai vu (une silhouette noire) qui m’a dit : « non tu ne peux pas aller plus loin, ce n’est pas le moment ».

    Et puis je me suis endormie, et réveillée à 22h. Je me suis dit: mince je me suis endormie!! 🙁 alors je suis allée voir en replay la fin de la vibra ;p

    Je suis allée me coucher, mais impossible de dormir jusqu’à 3h du matin. Bon en même temps je dors très mal à l’origine…

    Merci à tous

    Bisous à tous ;o*

    Barbara

  23. Guylaine Djee dit :

    Bonjour et merci Gwennoline, Stéphane, Julien et Joël 😊,😊,😊. Ça été une expérience déterminente pour moi,
    au tout début j’ai ressenti des picotements « intenses » sur le bout de mes doigts de la main gauche, ensuite une douleur dans mon coude gauche blessé depuis trois en attente d’une chirurgie et des douleurs dans les os de tout mon corps, la douleur de promène d’un endroit à l’autre, on dirait un serpent qui rampe en moi. Des sillements très forts dans mon oreille gauche et je voyais tout plein d’objets s’envoler, comme s’ils rebondissaient sur une spirale en mouvement et « le tout » en même temps qu’un clame mental extraordinaire…. Je me suis endormis et des paroles d’une chanson que je ne connais pas trop m’ont réveillées, c’était; 🎶C’EST FORMI FORMI FORMI FORMIDABLE…. ET C’EST VERI VERI VERI VERITABLE 🎶, seulement ces mots en boucle, ça m’a fait rire et mon sourire est resté accroché jusqu’à ce que je me rendorme pour la nuit ((rire)) et là j’ai fais des rêves bizarres dont un plus marquant; une branche verte épineuse sur le bord d’un toit de maison s’est détachée et s’est mise à bouger et elle s’est transformée en un GÉANT crocodile qui bouffait tout et tous sur son passage! J’aurais dû être effrayée mais dans mon for intérieur je savais que moi je ne courais aucun danger, ce rêve semble avoir duré très longtemps…… Aujourd’hui je suis bien et je ressens que quelque chose en moi à changé, je ressens une espèce d’euphorie et d’expectative… ☺………
    ~mon intention pour cette IPR était de me libèrer des blocages ou de, je ne sais quoi, concernant la fluidité des entrées d’argent dans ma vie…

    MERCI, BEAUCOUP, INFINIMENT À VOUS les coeurs sur deux pattes! lol xox Guylaine xxx

  24. giannini monique dit :

    Bonjour , jespère être au bon endroit pour exprimer mon ressentit de la scéance d IPR Du 26 Janvier…

    Dès le début de la scéance.j ai ressenti votre présence , celle de Gwennoline,Stéphane et Julien . c était come si vous étiez à coté de moi , j entendais votre respiration , ou peut être cela venait de l ordinateur , je sais pas mais j ai vraiment ressentit votre présence
    à tout les trois . Je sais pas si c est bon, car Julien a parlé de sujet , et ex9disait quelque chose a propos du Respect , et j ai pas trop comprit ce qu expliquait que si on ressent la présence des autres , il fallait appliquer le Respect, je comprend , cela veut dire, si je comprend , de respecter l intimiuté de votre être ???? je ne sais pas vraiment , disons que j avais fait cette demande sur mon papier hihi!!! .. est ce c est bon, ou pas .le fait d avoir ressentit votre présence , mais sachez que j ai pas rien programmer, c est arrivé sans que je le demande, et encore plus certain , je vous adore, vous admire pour votre connaissance, et pour tout ce que vous faites et nous offrez comme privilège, d avancer à pas de géant , avec des outils merveilleux , (merci en passant , pour l inventeur des encodeurs Joel ) donc je tiens à vous dire avec amour et humilité , que je vous adore, et que j ai un immense respect pour vous trois , pour tout ce que vous faites pour notre évolution , c est merveilleux , c est tellement grand , oui grandschangents ..
    voici ensuite que j ai ressenti , ou plutôt ce que j ai vu , c était pas très clair, le fond de ma vision était noir , il y a eu un aigle , ensuite, est apparut une trompe d éléphant , qui se balancait devant moi , cette trompe est revenut à plusieurs reprises , seulement la trompe , jamais l éléphant au complet , je e disais, mais pourquoi juste la trompe , et c est quoi le rapport, peut être que mon égo ou mental me jouait des tours . j ai déjà été en Afrique du sud , et j ai monté au dos d éléphant, j ai même jouer au soccer avec les éléphants, peutêtre est ce à cause de ce souvenir agréable que j ai ramener ces images, Je suis surprise de voir ces images en tout cas, , ensuite, il y a eu des spots de couleurs vert jaune , qui avancaient et reculaient sans arrêt , tout le long de la scéance, dans un espace sans gravité comme dans l univers, jusqu à ce que tout un coup , m apparaisse , , très clairement , des oiseaux , de couleurs très vivent . ils .étaient tous enlignés sur un fil ils avaient l air heureux ,on aurait dit, des Péroquets, à cause de la couleur de leurs plumage
    Après,. les spots sont revenut , c était comme dans le cosmos , ils flottaient, dans un espace sans gravité . Pour terminer, quand j ai entendu le son de l instrument , je sais pas comment vous le nommer , je vais le nommer le clairon , j ai vu une porte, sans poignée , rouge rose , et les spots ont changé de couleurs ils étaient rouge rose comme la porte . j ai pensé que cela avait rapport avec l oppression que j ai eu au niveau du thorax , dès le début , de la scéance,et qui avait durée 10 mns , et qui est revenu à la fin , quand le clairon s est fait entendre . j avais oublier de mentionner cette sensation au niveau du coeur , en fait , tout le thorax était compressé , au début de la scéance,c était assez fort la pression , et à la fin , c était moins fort , et pendant tout le restant de la journée après la scéance, jai eu mal au coeur , et encore ce matin, c est avant de dormir , et etait encore présent dès mon réveil ce matin , et encore une fois , c est passé … depuis , je pleure sans arrêt , et encore là , je e demande pourquoi , est ce en rapport avec ce que j ai eu ;à vivre hier après midi , un appel au sujet de mon petit fils qui me cause tellement de chagrin , ou est ce les réactions que je ressort des scéances . J aimerai aussi vous dire., qu après la première des 2 scéances , j ai eu une vison, pendant une méditation que je fais régulièrement , un aigle est appartut et aussi je me souviens pas exactement lesqueles des annimaux me sont apparut dans cette même méditation , car ils étaient pas aussi clair et aussi détaillés que l aigle, Je crois que c est mon animal Totem l aigle, et l hiboux de nuit , ou un des deux , mais il y a un temps de cela , je voulais écrire ce livre et son titre était l Aigle et le Facteur … et je ressens que cet aigle , est là pour moi , me guiude, et les scéances m ont permit de le rencontrer , ou vis verca … je suis heureuse , et je désire encore faire des scéances , j ai beaucoup de choses pas le fun à évacuer en moi , et mes vies antérieures j imagine aussi ont des émotions enfouis , c est bien que vous soyez si disponible, je vous suis très reconnaissante, cela m aide , et j en suis certaine , encore plus , m aidera dans les prochaines semaines .
    Je veux encore une fois, vous remercier , Stéphane, tu es un travailleurs de lumière , un guérisseurs des étoiles … je viens d inventer un truque lol , mais ca vient du coeur tu sais, je te remercie vraiment d avoir fait tout ce grand site web , legrandschangement, et Jole , évidement est une personne riche en invention du sièlce, pour le grandchangement c est grandios , un outils qu on peut pas se passer , Merci Julien de nous offrir un si grand et merveilleux travail qui passe en nous tous et à travers l Univers … c est incroyable ce que la Vie est en réalité . Gwennoline tu es belle , tu as une sagesse que j aime , tu donne des conseils que j écoute avec sagesse aussi , ils sont très utiles , . C est très spécial , et j avoue être tombé. par hasard , je sais même pas comment , sur votre site , et depuis pleins de choses arrive par hasard, et pour finir , après la première scéance, j allais oublié de le mentionner . j ai eu un flash , qui vient de ma jeunesse , je voulais avoir des abeilles , pour le miel , et j ai parlé de ce projet que je désire réaliser , depuis longtemps mais que l occasion ne s est pas présenté. , ou qu elle n a pas aboutit dans le passé. , cette fois ci , la personne avec qui je travaille pour , m a répondu qu il trouvait mon idée de partir ce beau projet , était une très bonne idée … je suis extrèmement contente ,. car en plus , la 1ère scéance terminée , vous aviez conclut , que c était le temps de parler des projets, de faire le plongeon dans tout ce qui concernait nos envies et nos projets , etc… , je crois que c est Gweennoline qui avait précisé cette affirmation .

  25. giannini monique dit :

    Bonjour , jespère être au bon endroit pour exprimer mon ressentit de la scéance d IPR Du 26 Janvier…

    Dès le début de la scéance.j ai ressenti votre présence , celle de Gwennoline,Stéphane et Julien . c était come si vous étiez à coté de moi , j entendais votre respiration , ou peut être cela venait de l ordinateur , je sais pas mais j ai vraiment ressentit votre présence
    à tout les trois . Je sais pas si c est bon, car Julien a parlé de sujet , et ex9disait quelque chose a propos du Respect , et j ai pas trop comprit ce qu expliquait que si on ressent la présence des autres , il fallait appliquer le Respect, je comprend , cela veut dire, si je comprend , de respecter l intimiuté de votre être ???? je ne sais pas vraiment , disons que j avais fait cette demande sur mon papier hihi!!! .. est ce c est bon, ou pas .le fait d avoir ressentit votre présence , mais sachez que j ai pas rien programmer, c est arrivé sans que je le demande, et encore plus certain , je vous adore, vous admire pour votre connaissance, et pour tout ce que vous faites et nous offrez comme privilège, d avancer à pas de géant , avec des outils merveilleux , (merci en passant , pour l inventeur des encodeurs Joel ) donc je tiens à vous dire avec amour et humilité , que je vous adore, et que j ai un immense respect pour vous trois , pour tout ce que vous faites pour notre évolution , c est merveilleux , c est tellement grand , oui grandschangents ..
    voici ensuite que j ai ressenti , ou plutôt ce que j ai vu , c était pas très clair, le fond de ma vision était noir , il y a eu un aigle , ensuite, est apparut une trompe d éléphant , qui se balancait devant moi , cette trompe est revenut à plusieurs reprises , seulement la trompe , jamais l éléphant au complet , je e disais, mais pourquoi juste la trompe , et c est quoi le rapport, peut être que mon égo ou mental me jouait des tours . j ai déjà été en Afrique du sud , et j ai monté au dos d éléphant, j ai même jouer au soccer avec les éléphants, peutêtre est ce à cause de ce souvenir agréable que j ai ramener ces images, Je suis surprise de voir ces images en tout cas, , ensuite, il y a eu des spots de couleurs vert jaune , qui avancaient et reculaient sans arrêt , tout le long de la scéance, dans un espace sans gravité comme dans l univers, jusqu à ce que tout un coup , m apparaisse , , très clairement , des oiseaux , de couleurs très vivent . ils .étaient tous enlignés sur un fil ils avaient l air heureux ,on aurait dit, des Péroquets, à cause de la couleur de leurs plumage
    Après,. les spots sont revenut , c était comme dans le cosmos , ils flottaient, dans un espace sans gravité . Pour terminer, quand j ai entendu le son de l instrument , je sais pas comment vous le nommer , je vais le nommer le clairon , j ai vu une porte, sans poignée , rouge rose , et les spots ont changé de couleurs ils étaient rouge rose comme la porte . j ai pensé que cela avait rapport avec l oppression que j ai eu au niveau du thorax , dès le début , de la scéance,et qui avait durée 10 mns , et qui est revenu à la fin , quand le clairon s est fait entendre . j avais oublier de mentionner cette sensation au niveau du coeur , en fait , tout le thorax était compressé , au début de la scéance,c était assez fort la pression , et à la fin , c était moins fort , et pendant tout le restant de la journée après la scéance, jai eu mal au coeur , et encore ce matin, c est avant de dormir , et etait encore présent dès mon réveil ce matin , et encore une fois , c est passé … depuis , je pleure sans arrêt , et encore là , je e demande pourquoi , est ce en rapport avec ce que j ai eu ;à vivre hier après midi , un appel au sujet de mon petit fils qui me cause tellement de chagrin , ou est ce les réactions que je ressort des scéances . J aimerai aussi vous dire., qu après la première des 2 scéances , j ai eu une vison, pendant une méditation que je fais régulièrement , un aigle est appartut et aussi je me souviens pas exactement lesqueles des annimaux me sont apparut dans cette même méditation , car ils étaient pas aussi clair et aussi détaillés que l aigle, Je crois que c est mon animal Totem l aigle, et l hiboux de nuit , ou un des deux , mais il y a un temps de cela , je voulais écrire ce livre et son titre était l Aigle et le Facteur … et je ressens que cet aigle , est là pour moi , me guiude, et les scéances m ont permit de le rencontrer , ou vis verca … je suis heureuse , et je désire encore faire des scéances , j ai beaucoup de choses pas le fun à évacuer en moi , et mes vies antérieures j imagine aussi ont des émotions enfouis , c est bien que vous soyez si disponible, je vous suis très reconnaissante, cela m aide , et j en suis certaine , encore plus , m aidera dans les prochaines semaines .
    Je veux encore une fois, vous remercier , Stéphane, tu es un travailleurs de lumière , un guérisseurs des étoiles … je viens d inventer un truque lol , mais ca vient du coeur tu sais, je te remercie vraiment d avoir fait tout ce grand site web , legrandschangement, et Jole , évidement est une personne riche en invention du sièlce, pour le grandchangement c est grandios , un outils qu on peut pas se passer , Merci Julien de nous offrir un si grand et merveilleux travail qui passe en nous tous et à travers l Univers … c est incroyable ce que la Vie est en réalité . Gwennoline tu es belle , tu as une sagesse que j aime , tu donne des conseils que j écoute avec sagesse aussi , ils sont très utiles , . C est très spécial , et j avoue être tombé. par hasard , je sais même pas comment , sur votre site , et depuis pleins de choses arrive par hasard, et pour finir , après la première scéance, j allais oublié de le mentionner . j ai eu un flash , qui vient de ma jeunesse , je voulais avoir des abeilles , pour le miel , et j ai parlé de ce projet que je désire réaliser , depuis longtemps mais que l occasion ne s est pas présenté. , ou qu elle n a pas aboutit dans le passé. , cette fois ci , la personne avec qui je travaille pour , m a répondu qu il trouvait mon idée de partir ce beau projet , était une très bonne idée … je suis extrèmement contente ,. car en plus , la 1ère scéance terminée , vous aviez conclut , que c était le temps de parler des projets, de faire le plongeon dans tout ce qui concernait nos envies et nos projets , etc… , je crois que c est Gweennoline qui avait précisé cette affirmation .

    Bien voilà ., je trouvais pas l endroit pour écrire les retours des scéances IPR , jespère que c est le bon endroit, et que j ai dis tout ce que j ai vécu depuis le début de ces scéances, et c est tellement agréable de pouvoir vous dire, Merci , et aussi merci la Vie , mes anges et mes guides , qui m ont toujours projeté dans le chemin qui me donne la chance de grandir , de me réaliser, malgré que j ai beaucoup encore à faire, pour grandir, je le sais, et rien n est acquit , j ai beaucoup de gros travaux de rénos à faire sur moi , je suis très consciente et je fais mon possible pour me réalsier dans sa forme . je vous embrasse et vous serre sur mon coeur très très fort ,
    et comme disait mon ami Jean `Claude Soucy , je vous aime grand comme les 7 supers univers
    bon changement dans l Amour le Succès et la Richesse .

    merci

  26. Rimet dit :

    Bonjour à vous tous et avant tout un grand merci :-))
    C’était ma 1e séance, j’ai fermé les yeux et relâcher mon corps et observer ma respiration au niveau abdominal sous mes mains qui se sont mises à chauffer pendant que je ressentais des points inconfortables plutôt dans le ventre à droite (le côté où je me suis cassée la malléole il y a 15 jours mais pas au niveau de la fracture indolore, un peu dans la gorge qui grattait et puis plus… puis j’ai ressenti une pression au niveau des tempes que j’ai reconnue car elle est habituelle quand je médite ou que je cherche à communiquer avec l’univers et là mes « pensées » sont allées vers les archanges, je les ai remerciés du fond du cœur et puis la pression s’est étendue à mon front entre les sourcils (une première…) et flash j’ai flotté mon corps n’existait plus, c’était du vide et j’étais « autre chose » de plus grand de plus merveilleux… retour dans le corps je bois une gorgée et mes mains me demandent de s’ouvrir et je ressens la présence du groupe: pas d’image un ressenti où nous nous prenons tous la main en union totale dans un égrégore d’amour et de paix ! merveilleux Après je ne me souviens plus, je suis revenue 5 mn avant la fin et j’ai attendu que tous soient à nouveau de retour.
    Le lendemain, un peu nauséeuse mais heureuse!
    Je vous retrouve pour la prochaine séance et pour continuer ce merveilleux travail purificateur et unificateur ! et merci à vous 3 et à tous nos frères et sœurs; notre conscience nous élève tous, continuons dans la paix du cœur

  27. RETY dit :

    bonjour les Amours les IPR je ne les comptent plus, mais là, je me suis endormie et lorsque Stéphane a parlé, j’ai pleuré et c’est comme s’il parlait pour moi, cette année en numérologie je suis UN et j’ai posé l’intention de pouvoir me détacher de mes chaines qui me relient aux ancêtres et m’empêchent d’avancer mais j’ai peur de m’engager de faire les choses que j’aime pour avancer avec bonheur comme si j’avais peur du vide alors lorsqu’il a dit qu’il brisait la chaîne, j’ai encore pleuré mais de joie; merci merci je sens que cela va bouger cette année, c’est obligé c’est l’année du Singe Gratitude

  28. Régine dit :

    Bonjour à tous et un immense merci à chacun, pour vos présences accompagnatrices et libératrices. Je fais les séances depuis la 1 ère et celle-ci sera  » à marquer d’une croix blanche »! Dès le début mon corps était bien relâche mais ma tête cogitait à toute allure. J’entendais ma voix qui me parlait, mais d’une manière particulière, et toute ma vie et ses moments douloureux suivaient l’un après l’autre et me disait ce que je n’avais pas compris auparavant et me disait que faire aujourd’hui. Je le vivais sans souffrance ni peine, juste une réalité qui se déroulait devant moi, dans le calme et la paix. A un moment, j’ai senti mes cellules libérer une sorte de petites bulles qui remontaient à la surface… Étrange et totalement libérateur…. Hier, j’étais dans un état second, fatiguée et solitaire. Mais j’ai déjà clarifié plusieurs situations avec ma mère et un ami, dans une paix de l’âme qui m’était inconnue. Oui, ce fut une « grande lessive » de mémoires et de perturbations. Merci à Joël et vous trois de vos belles présences et à l’énergie de chaque membre du groupe. Affectueusement. Régine

  29. Eric dit :

    Bonjour à vous,
    4eme Séance, dans la joie et la bonne humeur, auto-dérision sur ma vie passée, sur mes travers, beaucoup de recul sur « l’égo entrain de jouer la comédie de la vie! » puis en milieu de séance du froid bien frissonnant , un petit mal de tête comme si j’avais fait passer un cimetière entier de « caspers » , j’en ai rigolé, puis un coup de barre monumental me conduisant au lit bien plus tôt que prévu!
    Le lendemain une pêche d’enfer avec tous les gens rencontrés, blaguant, pince sans rire, positif, souriant etc…en ayant le sentiment que ce n’est que le début!
    Joël t’es le meilleur, le plus beau, le plus fort, vivement que tu nous sortes les nouveaux vacuum (j’ai pété le mien en dormant avec! quel con!)
    Je t’embrasse sur ton front généreux
    Gwenn je t’embrasse sur tes belles joues ainsi que juju (qui a changé de chemise c’est top!) et également steph mon frère Belier (c’est les meilleurs!)
    Gros bizoux et à bientôt, vous êtes une équipe de Winneurs!

  30. Catherine Joly dit :

    bonsoir à vous tous,
    mon témoignage est très modeste.Je suis moins évoluée. C’était ma première séance et mon mental était encore envahissant. Je n’ai « rien vu », juste un état un peu cotonneux et de la fraîcheur dans les paumes des mains pendant le soin.
    Aujourd’hui a été un peu difficile: fatigue, mal de tête, barbouillée, je sais que c’est du nettoyage alors pas de souci.
    Je vais participer aux futures séances en espérant parvenir à calmer le mental.
    Merci infiniment de nous offrir cette possibilité d’évoluer et d’aider en même temps tout notre entourage.
    A très bientôt Catherine

  31. Evelyne dit :

    Bonsoir à tous,
    Je commence par vous remercier chacun d’entre vous , chacun d’entre nous.
    Pour ma part, pendant les séances, souvent je vois des choses qui sont souvent décousues, pas de grande révélations… Des images du passé, des pensées du présent… Depuis quelques séances, ce qui est très touchant pour moi ce sont les commentaires de Stéphane, Gwenoline et Julien. Dans les jours qui précédent les IPR, j’ai des idées, des pensées, des messages qui correspondent aux retours de notre trio. Jusqu’à présent, je pensais que c’était une coïncidence mais là c’est trop évident ! En ce moment ,je suis en train de faire du tri dans ma maison et ayant beaucoup de mal à jeter , une petite voix a fini par me dire pour m’aider : « en as-tu besoin là, maintenant ? » et une autre (ou la même !) m’a dit qu »‘il fallait que je fasse de la place pour du nouveau…. » Du coup, beaucoup d’émotions à écouter mardi soir les retours du trio magique. Je vous embrasse avec tout mon cœur.

  32. Kristine dit :

    Bonjour à Tous !
    Ma 11 ème séance IPR…j’avais de beaux ressentis sur les premières séances, depuis qqs séances plus rien..je me suis assoupie vers la fin je pense ..je viens de traverser 3 longues années de galères et depuis décembre cette sensation de m enfoncer plus encore..pourtant je suis de nature optimiste et positive, mais là c’est trop ( trop d’épreuves ), je suis si épuisée que ça en devient douloureux..je comptais sur les séances pour que les choses bougent enfin vers du mieux, prendre une bonne bouffée d’oxygène, retrouver la Joie de vivre, le Bonheur d’aimer et être aimée..j y crois encore et serai là pour la 12 ème..J’espère vous annoncer très vite ma Renaissance !
    Merci à Stephane, Gwennoline, Julien, Joël et vous tous qui apportez vos belles Energies lors de ces séances. De gros bisous

  33. grandjean dit :

    Bonjour
    première séance pour moi..une chaleur importante au niveau des mains , une douleur dans la poitrine… nuit très agitée, impossible de dormir !
    par ailleurs, il me semble être plus paisible ce matin.et moins triste
    merci
    Cathy

  34. Dieudonné-Rominger Bernadette dit :

    Bonjour à tous,
    Ce fût ma première séance.
    Je rejoints ce que disait Gwennoline et Julien.
    Tout au début de la séance, je fût prise de toux et de raclement de Gorge. D’abord un grand nettoyage tout autour de moi (comme si on pelait des feuilles pour le jeter au centre de la terre). Puis un tube s’est installé autour de moi et je sentais tout ce qui pouvais me retenir, être éloigné de moi et plus est de l’habitat… Superbe nettoyage de mon aura, et de l’aura de la maison (fiston inclus) et j’en avais besoin (plûtot nous en avions besoin). Un grand merci à vous tous pour déployer cette puissance énergétique.
    Du coup, un grand vide s’est installé, une vacuité bienfaisante avec une connexion réelle avec ma source… immense.
    Puis sagement, tel sur une table d’opération, j’accueillais un grand travail vibratoire qui s’est effectué au niveau de la tête et de ses différentes parties amygdales, hippocampe, hypothalamus, glande pinéale…. (Ce travail était en cours au ralenti par rapport à mes capacités) en gros je le traduirai par un reformatage de tous les éléments du cerveau qui étaient déconnectés de leur réel potentiel (blessures, empreintes, illusions, choc, fausses croyances habitudes etc). Comme ces éléments sont aussi liés aux organes, il y eu un nettoyage à ce niveau là aussi… (ex : 3em oeil = glande pinéale = vésicule biliaire). Du coup tout mon corps, voire ADN, s’est cristallisé…attention !.. fragile !.. Non je plaisante, lol !…
    L’expérience du cristal était déjà vécue à plusieurs reprises dans mes méditations, cette fois ci avec plus d’intensité, comme si les derniers brins de poussières ont été une fois pour toute éliminés. Merci… c’est une expérience gigantesque
    Les ressentis les plus forts ensuite ont été, la reconnaissance, l’acceptation et la responsabilité de la 9em intelligence : l’existentielle. L’intelligence des sens. Celle qui nous permet dans notre incarnation de vivre via nos sens et de donner un sens à notre vie en étant responsable de sa vie avant tout.
    Ce qui renvoyait à beaucoup de bienveillance envers soi-même. D’ailleurs la 9em intelligence à émerger du coeur karmique, traversée le coeur physique pour jaillir par le coeur spirituel en une fontaine qui est sortie par le chakra couronne pour se déverser en aura autour de tout mon être. Toutes les autres 8 intelligences se sont baignées (comme complétées) de l’existence de la 9eme.
    Dans cette état d’harmonie, d’accueil et de sérénité, je me suis connectée à mon âme et j’ai juste laissé vibrer pour m’endormir.
    Julien a sonné le glas… en vous suivant, tout me semblait différent et prenait un sens nouveau. Merci…
    Etre en amour avec soi-même, c’est être en amour avec nos gestes, nos actes, nos choix et nos paroles. Dans la bienveillance à soi-même c’est reconnaitre que chacun de nos gestes, choix, actes ou paroles, sont présents dans nos vie pour nous aider à évoluer. Accepter avec bonté et générosité notre façon de les poser en fonction de notre connaissance de la situation au moment donné, c’est porter la responsabilité de vivre et d’oser changer ce que l’on peut, afin donner un sens à notre vie.
    On est pas nos émotions, on a des émotions qui ne sont que des gyrophares qui s’allument, lorsqu’on fait fausse route. Apprenons à gérer ses émotions, le monde devient calme et doux, la sobriété subjugue tout état d’être et l’âme peut enfin vivre son incarnation. Notre chemin de vie ou mission dans son excellence!..
    Merci à vous pour cette magnifique découverte et ce partage de connaissance. Je vous souhaite à tous bon cheminement
    A très bientôt
    Amour, lumière et paix
    Bernadette

  35. karine dit :

    Bonjour à vous!
    Ca fait au moins 10 séances que je fais avec vous et les trois dernières ont été très vibrantes! J’avais vu une montgolfière larguer les amarres avec un ressenti de lâcher prise et de se défaire du superflu, de l’ancien! L’avant dernière, comme vous m’avez citée dans l’émission Maya Isabelle (je rectifie 😀 c’est Maya Labelle) et reprécise qu’en effet pendant la séance, je me suis vue donner une séance de relaxation à mes collègues profs et personnels, j’ai ressenti cette joie de me livrer à eux telle que je suis, de créer un nouveau lien, partager du bien être mais en même temps en sortant de la méditation, la peur de m’exposer, d’être rejetée ont refait surface, ce n’est pas facile de sortir de sa zone de confort, de se mettre à nu!
    Ca fait deux ans que j’ai proposé à ma direction, un projet de découverte de la relaxation auprès des élèves pour agir sur l’agressivité, concentration et stress mais ça n’a pas abouti, ni oui ni non, pas d’engagement de leur part, pas facile de changer les mentalités!
    Je pense qu’avec les énergies de la pleine lune, je me suis lancée avec mes collègues, on était 7, c’était un début (et d’autres m’ont dit après qu’ils seraient intéressés une autre fois) Je vais poursuivre sur mon temps libre, la direction ne pourra pas me l’interdire 😉 je garde ma liberté d’agir sans attendre quelque chose de leur part! J’ai décidé de prendre mon bien être en urgence plutôt que mon mal en patience! Par contre pour les élèves je compte reproposer mon projet, ça doit être fait avec leur accord, ça me tient à coeur et j’ai plus d’éléments pour agir qu’il y a deux ans! Je sais que tout sera facilité si c’est le bon moment…
    Pour cette dernière séance, j’ai également senti beaucoup de choses, j’ai vu un aspirateur me débarrasser de ce qui m’encombre pour avancer ainsi que le feu purificateur! A un moment, je me suis élevée dans le cosmos, j’étais à l’horizontal et j’ai percé le voile de la matrice, mon visage pouvant distinguer le cosmos!
    Là j’ai vu un grand être fait de particules lumineuses, une silhouette de forme humaine juste composée de minuscules atomes lumineux, on s’est retrouvé dans la même position à distance l’un de l’autre, puis le moment le plus fort c’est quand on s’est approché et qu’on s’est enlacé, j’ai senti cette énergie d’amour! Lors de cette séance j’avais émis l’une des intentions de me connecter encore plus avec mon âme, mon être divin, et je pense que c’est ce moment que j’ai vécu! Gratitude pour ces séances, à vous et Joël… Ca aide à y voir plus clair, être plus confiant, plus serein, comprendre notre pouvoir de manifestation, donner un sens à nos expériences! Je remercie celles qui m’ont amenées là, elles ont données un sens à ma Vie…

    • Julie dit :

      Bonjour à tous et bonjour à toi Karine,
      Magnifique séance hier soir une fois encore…
      En guise d’encouragements et d’espoir, je suis moi-même chef d’établissement : l’une de mes enseignantes d’eps propose régulièrement des séances de relaxation aux élèves quand le besoin s’en fait sentir et l’une de nos assistantes d’éducation est également sophrologue. Tout cela est bien accueilli par tous ! Les choses bougent donc ici et là… 😊
      Bises du fond du coeur à vous tous

      • karine dit :

        Merci vraiment Julie pour vos encouragements, je vous prendrai en exemple quand je trouverai le courage de reproposer mon projet à la direction!
        Quand je lis que l’une de vos assistantes d’éducation est sophrologue, ça m’interpelle!
        Pour en avoir fait moi-même pendant 3 ans, j’avais demandé un dossier de formation au Fongecif mais c’est trop compliqué si ce n’est pas en accord avec l’établissement dans le cadre d’un projet interne! Enfin si vous avez des pistes auxquelles je n’aurais pas pensé, je suis preneuse!
        Bonne continuation à vous…

    • karine dit :

      J’aimerais compléter mon commentaire car j’ai constaté que des symptômes physiques se sont manifestés juste avant de passer à l’action, le vendredi (pbs intestinaux) et le dimanche jusqu’à aujourd’hui (douleurs gastriques)! J’avais vu ça comme une « simple » gastro!
      En fait c’est en lisant un article que j’ai assimilé ces symptômes avec les énergies qui ont bougé dans les 3 premiers chakras (cf l’article http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/sortir-de-zone-de-confort/#comment-143)
      Alors même si je prends quelques cachets pour me soulager, je suis aussi dans l’acceptation des ces énergies bloquées qui ont été libérées!
      S’éveiller, c’est aussi se libérer…

  36. Marie Paule dit :

    allo tout le monde, moi, c’est ma 5eme séance, c’est du lourd, physiquement c’est de pire en pire, je suis tombée dans mon escalier il y a deux mois, je me soigne seule, n’ai vu personne, je suis au ressentie, je sens aujourd’hui que je passe par la phase la plus noire de cette expérience, j’ai la foi, l’IPR est une fusée pour moi, j’assume les désagréments qui me poussent vers toujours plus d’écoute et d’amour envers moi meme. J’ai trouvé Gwendoline pas bien, je lui envoie tout mon amour, si elle lit ce commentaire, les miroirs ne sont pas bons chez elle, ils renvoient en la distordant L’ÉNERGIE, la séance qu’elle a fait lorsqu’elle n’était pas chez elle, n’était pas GLACIALe comm lorsqu’elle est à coté des miroirs. Les murs, miroirs, tout renvoie les énergies emmagasinées, par les autres personnes, nous n’en avons pas conscience mais cela est réel. J’espère que Gwendoline lira ce message et qu’elle pourra demander à YAN LIPNICK ce qu’il en pense. Je vous embrasse tous de Montréal, Marie

  37. tainier dit :

    Bonjour à vous, nos merveilleux êtres de lumière, qui nous apporte la joie et la conscience que nous sommes tous UN.
    C’est ma 1ère séance et quelle surprise ! je démarre par des frissons puis une envie de pleurer lorsque j’entends le didjéridoo. L’impression de connaître cet instrument pourtant inconnu pour ma part et un sentiment profond de tristesse. Puis je vois un oeil. je lui demande quelle est sa couleur et un visage d’homme avec des yeux bleus très clairs m’ouvre une porte. Puis un vide. Une lumière arrive puis je me vois encastrer dans un mur et une personne m’aide à en sortir. Puis un vide. Une lumière revient et je viens un oiseau s’envoler. Puis j’admire une magnifique lumière qui descend du ciel et m’enveloppe comme un entonnoir à l’envers. J’entends à nouveau le didjéridoo qui me fait frisonner et pleurer. Merci vraiment pour votre partage et votre aide. Je pense que des choses vont se débloquer dans les semaines à venir grâce à vous et à l’Univers. Je vous Aime. Karine

  38. ChloHé7 dit :

    3ième séance d’IPR avec vous💜
    Merci pour Tout et Merci pour vos partages! Je me suis re*trouvée dans cette vague de joie dont tu parles ~Stéphane~ Le sourire aux lèvres, la vraie banane^^!!!
    Quelle Bonne’Heure 😄!
    J’étais en famille, à discuter, jouer et appliquée à *m’être* ^^ petit Bout d’Chou au Dodo♡ (ce qui est déjà très joyeux en soi^^ ! Cependant, les sensations étaient clairement différentes… Cette Joie là était ☆Uni~Vers~Elle☆
    Je partage donc le fait que sans forcément méditer, des effets se ressentent et sont bien là!
    (Au travail déjà, dès 17h, forts maux de têtes et fourmillements dans tout le corps) et pendant la séance, le SOURIRE Un-stantané et scotché 😄 ! Un*contrôlable! Trop marrant et merveilleux à la fois. Beaucoup de frissons aussi (dos, bras, épaules, nuque, tête et plus encore sur le dessus du crâne) Je suis légère, joyeuse et je baigne dans du coton^^ Aujourd’hui encore les effets sont présents😄 UN*Fini Merci

  39. Pierre31 dit :

    Bonjour à tous et à toutes , :-))
    Mon témoignage rejoint ceux déjà exprimés par nos 3 animateurs de lumières.
    A savoir un grand nettoyage !! J’ ai eu tout au long de la séance des petites démangeaisons dans certaines parties du corps et surtout un corps très lourd et engourdi.
    J’ai eu tout d ‘ abord des sensations de nettoyage avec des tourbillons gris qui aspiraient (mini tornades) . Puis après des sensations de vagues d émotions, des images d ‘oiseaux blancs , des petites ondes cosmiques, des éruptions de colonnes proches des volcans ou feux d ‘ artifices.
    Mais j ‘ ai toujours eu l’ impression pendant la séance que mon corps était plombé , pas de légèreté.
    J’ai compris après la séance qu ‘un grand nettoyage en profondeur avait été réalisé.
    J’ ai passé une bonne nuit et aujourd ‘ hui je me sens super bien comme si mon corps était allégé , libéré de mémoires pesantes.
    Donc encore un grand merci à toute l ‘équipe et à tous les participants !!

  40. Fiona dit :

    Bonjour chers êtres de Lumière. Je suis toujours touchée par l’Amour et la Douceur que j’éprouve à chaque séance. Mon mental divague toujours en début de séance mais lorsque je regarde l’heure il s’est passé une heure entière! Alors oui, même si je ne vois pas des choses extra-ordinaires, j’ai vraiment conscience que le travail que vous trois nous permettez d’accomplir en union est d’une importance majeure pour notre belle Terre ainsi que pour tous les êtres terrestres ou non. Ce matin une amie m’a appelée au secours, son dos complètement coincé. Je lui ai fait une séance de Reïki à distance qui, à ma grande surprise, l’a immédiatement soulagée. C’est la première fois que mon mental cède la place à mon coeur dans un soin. La confiance enfin! Merci de tout coeur

  41. Sandra dit :

    Bonjour à tous,
    Mon intention était de me libérer de mes peurs et de retrouver ma propre puissance. Alors que je marchais dans un décor assez gris j’ai été aspirée par le dos par un gros tuyau et la seconde,d’après j’étais propulsé en haut d’une magnifique falaise.Tout le décor était extrêmement lumineux avec des couleurs vives magnifiques. J’ai levé et ouvert les bras pour m’imprégner de toute cette merveille puis j’ai commencé à danser et les larmes de bonheur sont arrivées. J’ai alors pris mon élan et me suis jetée dans le vide, les genoux contre la poitrine et les bras autour. j’étais en confiance, je savais que j’étais protégé et que rien de grave ne pouvait m’arriver…
    Un grand merci à vous tous

  42. LE FLOCH dit :

    Bonjour à Stéphane Gwenoline et Julien pour la séance IPR du 26 01 2016.

    C’était ma 1re séance et je ne savais pas très bien comment cela allait se présenter. Je me suis mise à 20 h devant votre écran indiquant : « cet événement va commencer dans quelques instants ». et toujours le même écran mais mon corps m’a tout de suite à travers son ressenti puissant fait prendre conscience que la séance se déroulait. C’était d’une très grande puissance pour moi, un nettoyage profond, une libération de l’ancien, un nettoyage de mémoires profondes notamment au niveau des yeux qui brûlaient, pour accéder à nouvelle vision, merveilleux ! j’étais dans la pleine conscience de tout ce qui se libérait, et la joie a jailli du fond de mon coeur. A 22 h je vous ai vu apparaître sur mon écran pour expliquer ce qui allait être fait, et je me suis à nouveau allongée pour être présente à ce qui se passait, mais le nettoyage était pour moi déjà fait.

    Merci de tout coeur pour ce que vous apportez à la terre et à chacun pour aller toujours plus loin dans la lumière et l’amour. Jacqueline

  43. Monique dit :

    Coucou ‘lumineux trio’ et clin d’œil à votre, notre chef d’orchestre Joël,
    2ème séance, à 20h.15, je me suis allongée et j’ai dormi, si bien que je n’ai pas vu la fin (tour de l’horloge au lit)
    Je ne vois rien, ni ne ressens quelconque douleur (juste q. q. frissons (mais ça m’arrive sans séance IPR) J’ai eu 67 ans ce mois-ci et ma recherche spirituelle remonte à + de 20 ans. Je vois souvent des bulles lumineuses et des ‘formes ondulatoires’ la nuit (ce qui appelé des orbes) Je fais les séances pour élever l’humanité d’abord et aussi parce que j’aime les expériences (c’est ça la science) Si après la 1ère séance, tout a été de travers (j’avais presque regret de l’avoir faite) j’ai pu remarquer que dans mon entourage, famille et voisinage, tout devenait très fluide (étant ‘crudi-végan’ depuis 20 ans, ça passait ‘mal’ enfin…c’était pas fluide dans le regard des gens)
    Alors j’ai OSE, lors d’un gouter de gros gâteaux cuits plein de crème, sucre et graisse, etc…donc j’ai osé apporter des tartes CRUES….Et la magie (l’âme agit) à opéré…HUM que c’est bon ! Que des compliments, des remerciements…..OUF, je ne suis plus l’ ET….je suis ‘Monique’. Même mon mari qui mange et boit n’importe quoi, me demande des crudités ! WHA ! Il est plus détendu…..Et depuis hier (sec. séance) Je me sens réceptive, calme et aimante, envers tout ce petit monde (et moins dans ma bulle crudi…)
    Bref, attendons la 3ème séance, car ça devient intéressant. J’ai eu l’idée cette nuit de faire connaître l’alimentation crue, au villageois qui le souhaitent….
    Je transmets déjà dans mon voisinage, c’est très positif, ils vont mieux.
    Bisous du cœur, à vous TOUTES et TOUS, je me sens RELIEE au groupe et vous aime. Merci tous les 4.
    Monique.

  44. SEB dit :

    Bonjour,

    Ravie de laisser un commentaire pour ma première séance d’IPR…
    Je n’ai pas pris de notes. Je vous dévoile mes sensations comme elles viennent.

    Tout a commencé dans la journée avec, allant crescendo, une montée de colère sans raison « tangible ». Puis, une forte chaleur au-dessus de ma tête, 5-10 minutes avant 20h00.

    Et lorsque l’écran de l’ordinateur s’est éteint, que vous avez commencé tous les trois cette séance, j’ai ressenti des picotements légers un peu partout, une pression dans mon dos et à l’arrière de mon crâne très forte, une petite décharge électrique au niveau de mon ventre, des gargouillements se font entendre… Le temps passe.J’ai l’impression de ne plus ressentir d’effets « particuliers » et là, ma gorge s’est comme enflammée. J’ai éructé deux fois de suite, puis j’ai toussé. Je me sentais enveloppée comme dans un cocon. Je sentais de la bienveillance tout autour. Je ne voyais personne mais je sentais de l’amour me traverser et m’entourer par vagues douces et chaudes. A un moment, mon poignet gauche est devenu plus chaud et la sensation a fini par disparaitre aussi vite qu’elle était venue. La vision d’un tube blanc transparent arrive à mes yeux. Je suis assise sur mon lit. je n’ai pas de sensations particulières et là, j’ai l’impression de voir ma couette blanche cacher une espèce de bête à plusieurs mains apparaitre à côté de moi… Lorsque Julien a parlé d’une pieuvre, j’ai compris. C’était tout à fait ça.

    Ce matin, en me coiffant, je me regarde dans le miroir. J’ai l’impression d’avoir fait un soin ou d’avoir enlevé des couches de noir jusque là invisible à mon oeil. Je me vois plus jeune. Le teint semble plus lumineux. Même mon compagnon m’a dit ce matin:  » tu es jolie », alors que je n’ai pas changé en apparence vu que j’ai mis les mêmes vêtements que d’habitude et que, comme souvent, je ne me maquille pas.

    Merci beaucoup à vous trois, à Joel Ducatillon et à tous ceux qui, en coulisse, oeuvrent pour le bien de tous.
    Emmanuelle

  45. Wafa dit :

    Bonjour à tous. Merci de permettre tous ces possibles. 5eme séance IPR. Au 3eme son de didgeridoo je ressens au plus profond de moi toute la conscience et la volonté du groupe et peut être plus encore! Puis je vois plein de spirales d’ADN, grises à la base, monter vers l’univers là haut. En montant, les spirales prennent des couleurs merveilleuses. Je m’endors immédiatement avec toute la force de l’amour du groupe…. et peut être plus encore! !!! Wahouuu Merci merci merci

    • CHRISTINE CAT. dit :

      Bonsoir a vous et merci merci, j avance je ne sais pas ou, mais j avance. Cette séance m à lavée , nettoyée,je me suis sentie toute propre et joyeuse. La veille j avais des douleurs partout, ça se déplaçait comme des vagues et tout s est calmé. Et la nuit m a à nouveau apporté un rêve de soucoupe volante très près, et elle est partie par un portail dimensionnel de toutes les couleurs. Voilà, c était cool, je vous envoie plein de belles pensées légères comme des plumes À bientôt

  46. Soler dit :

    Bonjour
    encore merci pour cette séance, je reviens vers vous pour vous donner un ressenti que j’ai eu cette nuit après un rêve que j’ai senti lié à cette séance : je me réveille et mon rêve me revient en mémoire, je vois des cartes comme un jeu de carte pour enfant ou des cartes de prédiction, celles-ci sont colorées, un dessin un peu figuratif, stylisé, les couleurs sont des couleurs vives et je les « sens » comme des plans puis je me dis non plutôt des mondes et je ne suis pas dans le premier ni le deuxième peut-être troisième ou quatrième sans importance mais tout de suite je relie ce rêve à la séance IPR.
    Quelle en est la signification ? cela parle peut-être de mon évolution qui est en route … je ne sais pas mais ça m’a fait plaisir …
    je ne sais pas si c’est très clair pour vous ce récit mais voilà je vous en fais part.
    d’autre part, je crois que cette séance a réveillé une douleur dentaire assez forte pour m’empêcher de m’endormir immédiatement … ce matin tout va bien 😉
    Si d’autres choses se passent je le partagerais
    bisous à tous et encore merci pour ce moment

  47. Annie dit :

    merci à vous 3 et à Joel. Toujours heureuse de vous retrouver même si les connexions restent difficiles tous à la meme heure.
    ma vie bouge tout doucement , je suis dans le nettoyage, récurrage de fond…j’ai eu l’inspiration de travailler un noeud auquel je n’aurais pas pensé car pas eu cette connaissance avant. Cela me permet de donner plus de profondeur dans les soins que je pratique. C’est toujours un plaisir de faire cette séance.
    Je me suis sentie transportée par la Lumière et les Etres de Lumière étaient nombreux Ils ont nettoyé des systèmes digestifs, des organes à des hauts niveaux, de ce que nous ramenons de nos vies antérieures pour que l’on soit propre et serein jusque dans nos fondements/fondations.
    Nous étions nombreux, j’ai eu beaucoup d’ames animales surtout de chats qui sont venues pour se nettoyer comme pour se débarrasser de quelque chose de cette vie ainsi qu’à l’ame et pour aussi l’ amener à leur maitre soit en instance de départ terrestre soit pour les aider dans une phase particulièrement difficile dont des âmes de ma famille qui se sont présentées spontanément .
    Des âmes ont reçues ainsi leur reliance avec joie; il y a eu la notion de délivrance d’un conditionnement, de sortie de matrice. L’énergie était vraiment de purification. Des éléments se sont détachés des organes digestifs surtout du manque d’amour du pancréas,des colères du foie…
    . Les énergies de l’archange Mikael ont été envoyées à tous de l’assemblée comme une grande étendue de Lumière blanche. Puis une étoile dorée s’est posée sur le groupe des opérateurs et s’est étendue sur l’ensemble. qui ensuite a reçu la bénédiction des Archanges. Il est dit que : de nombreuses qualités vont être révélées à chacun pour les aider à sortir du leur conditionnement éducatif et de société et les faire émerger et que dans cette période chargée d’émotions ils sont inconditionnellement aimés et soutenus. Il est possible de se connecter à son âme pour être en lien avec Eux et qu’Ils sont en Joie de nous aider. Il nous est demandé de rester serein devant le changement et de se laisser porter.
    merci encore et belle semaine

  48. Fabi dit :

    Bonjour à tous,
    4ème séance. Ca commence calmement, les petits fourmillements habituels, la cage thoracique est trop petite, ça comprime. En même temps, le mental vagabonde comme il sait si bien le faire ! Quand subitement, tout se coupe, le vide durant une fraction de seconde, puis le grand blanc s’installe. Dieu que c’est bon ! Le mental veut revenir mais je dis NON. Je décide de rester dans cette énergie-plénitude. Et j’y resterai toute la séance !
    Je sens une 1ère vague énorme balayer tout l’intérieur. Waouw, c’est puissant. Puis j’attends la suite. Elle reviendra par les jambes. Je dis « encore ! » car ça fait du bien…Et puis de petits loopings. Je sais plus si j’ai la tête en haut ou en bas, c’est gai, quelle joie !
    Ca fini par s’apaiser et la séance se termine peu après. La pression dans la cage thoracique a disparu.
    Merci à l’être UN pour ce délicieux vécu. Belle vie à tous !

  49. C’est tout simplement énorme la quantité de Joie immédiate que génère en moi à chaque fois chaque séance, mais cela ne s’arrête pas là, car je constate que je suis passée vraiment dans ma vie à une autre vitesse en terme de manifestations désirées ^^ Gratitude !

  50. Claudine Hocquet dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma 3ème séance. J’y participe plus pour apporter ma contribution à l’élévation de l’humanité que pour moi-même étant donné que je viens d’avoir 74 ans. Cependant, j’apprécie les petits changements qui se manifestent dans ma vie au niveau relationnel, tout particulièrement avec ma fille qui est beaucoup plus gentille avec moi. J’ai ressenti la connexion avec le groupe en nous visualisant comme des indiens assis en tailleur autour d’un grand feu de bois. J’ai ressenti des picotements dans tout le corps et particulièrement dans les jambes, cependant moins fort que lors de la première séance au cours de laquelle mes jambes étaient comme dans un étau.
    Petit changement que je constate également. Je suis très introvertie si bien que je ne mets jamais de commentaire, et bien voilà, c’est une première!
    Merci du fond du coeur aux 3 belles âmes que vous êtes, Stéphane, Julien et Gwennoline. Merci à Joël, merci aux EDL et merci à tous
    Claudine

  51. Ghislaine dit :

    Bonjour à tous, j’ai vécu un incroyable moment de magie durant la séance IPR, puis une forte décharge a la lecture du résumé, pensant que j’avais créé cela…
    Au début de la séance, mes pieds sont froids et solidement magnétisés sur le sol . Mal de dos tres intense , sensations que mes dents sont en métal , je pense a mes chacras, tout a l’air d’aller. On énorme trou s’ouvre au chacra coronal et il me semble que le courant vient de l’extérieur vers l’intérieur . circulation, débit de particules et pression sont intenses. La douleur devient intense aux deux omoplates , poussée de vers l’extérieur . A ce moment là, je pense que cela pourrait être des ailes… Et un ange entre en moi, les ailes sortent et nous partons, dans l’univers. Et délestons de 5 mémoires ici et là .. Nous rentrons et je lui ai demandé s’il restait en moi.. Réponse affirmative… Ce matin, de l’eau diamant pour liquider les tensions dorsales et je lis …. Ouuu.!!!
    Stéphane parle de l’ange… J’en pleure de joie..
    Merci Joel, Stéphane, Julien et jolie Guenaele pour tout ce que vous nous offrez et je vais continuer à piocher ca parmi les conférenciers pour trouver lla suite…

  52. Chrystel H dit :

    Infinie gratitude, 3ème séance qui a commencé avec un mental occupé jusqu’à entendre un rappel « hey, que fais-tu on t’attends, c’est maintenant », et je rejoins quantité de personnes en cercles se tenant par la main, puis nous jouons à virevolter, loopings etc jusqu’à monter + haut, +loin, et c’est les retrouvailles avec « mes » disparus, émotions fortes, je peux enfin dire la peine et la joie dans ces hugs. Retour au groupe, colonne de lumière au centre qui aimante tout ce qui m’est collé dessus et nous encourageons toutes les âmes à y aller gaiement, heureux du travail accompli, ça c’est fait, je rentre au corps avant le gong, sereine et réjouie. Passeuse d’âme je suis, je l’accepte enfin. Tendresse

  53. Blake dit :

    Bonjour à tous. Je me suis vue petit point de lumière orange dans un cercle lumineux que nous formions tous, face à nos guides et ce n’est que le lendemain matin, au moment du réveil que j’ai vu défilé ma vie pour mieux la comprendre, comprendre les autres qui sont aussi moi et évacuer l’inutile, je me sens déchargée, libérée, confiante. Amour à tous, merci de la merveilleuse famille que nous formons.
    Catherine

  54. Juliette dit :

    Voilà ce qui m’est venu , comme si l’être-Un parlait… »Pouvoir des dragonnes qui a été maintenu caché pendant des siècles, des décennies, des années. il m’est permis aujourd’hui par ma structure de m’y reconnecter. L’amputation de mon être solaire est terminée. L’organe repousse, et les chairs se refont lumières, se refont unes. Les talents se déploient et se révèlent au Monde. Géants pas de géant, géants comme les pas de la dragonne-lionne , Soeur d’Alcyone.
    Colère saine et purifiée qui maintient l’intégrité. Grande Année, levée des voiles obscures et des barrières contaminées. L’ombre est embrassée, réintégrée, englobée par la puissance du feu sacré. Au bout, je vois le bout. Merci »

  55. Nathalie Fouquet (Google+ : Lalie joie; Facebook : Arbre de Vie ) dit :

    Bonjour .Stéphane, Gwennoline, Julien et tous les participants pour ces séances d’IPR, je vous aime, je nous aime et nous remercie, il n’est rien de plus merveilleux que d’être ensemble: Un. C’était ma troisième séance hier.Je ‘travaille’ aussi avec les soins de Gilles Delieuze et les codes d’activation de Yann Lipnick. Très consciente de notre collaboration avec tous nos saints frères de lumière, si simplement présents et actifs dans nos vies …Un clin d’oeil aussi à Sylvie et Jérôme pour les ‘vibra_capsules’, je suis très reconnaissante à toutes ces personnes qui écoutent leur coeur :-)Le grand changement permet une grande ouverture de conscience nécessaire pour le retour à Soi…Pendant les séances, ressentis physiques importants, ils changent et évoluent ,sans doute en fonction des ‘besoins’.J’observe et je rends grâce 🙂 ce matin gros ‘coup de barre’ à 9h, du me reposer 1 heure, quelque peu ‘courbaturée’, difficile le yoga ce matin 😉 Je sais que c’est ok, un peu comme ‘les crises de guérison’, j’accueille.Révélations importantes pour moi ces dernières semaines , je comprends petit à petit ce qui m’empêchait de ‘passer à l’action’.Depuis plusieurs années, m’ a été révélée la ‘fonction’ que j’avais choisi de toute éternité et le décalage entre cette fonction et ce qui semblait être dans la ‘matière’ me faisait beaucoup ‘souffrir’.Au fil du temps, j’ai appris à ‘prendre du recul’…J’ai compris tout récemment que ma plus grande peur était d’exprimer cet Amour si puissant qui m’anime, alors je me ‘protégeais’ inconsciemment en mettant en place des barrières, fuite, isolement volontaire, problèmes de communication…..Je réapprends à être ce que je Suis, à laisser être ma simplicité, ma spontanéité, ma joie d’enfant…Je veux vibrer pleinement de cet amour que Je Suis dans tout mon être,le laisser émaner…Dans cette présence à qui Je Suis, je me reconnais si facilement en vous tous.Merci .Nathalie

  56. Martine B dit :

    Bonjour à tous, seconde séance IPR pour moi hier. Difficile pour l’instant de voir des changements concrets dans mon quotidien mais j’ai l’impression d’être différente, c’est encore subtil mais la graine est bien là ! … À suivre…
    En tout cas beaucoup de ressentis physiques à chacune des séances et en particulier pendant celle d’hier soir ! Beaucoup d’images aussi qui défilent à tout vitesse sans pouvoir s’en rappeler vraiment après.
    Grand merci à Joël, Julien, Stéphane et Gwendoline et à tous les participants.
    Paix Amour et Lumière à vous tous.

  57. Murielle D. HARMONISE dit :

    Bonjour à toutes et tous !
    Hier soir, durant la séance j’ai ressenti à 3 reprises comme un lâcher-prise au niveau de mon bassin.
    Et puis environ 2 H après la séance j’ai eu une grosse et belle prise de conscience, comme un message de mon Moi Supérieur qui m’indiquait d’apporter de l’Amour inconditionnel à une situation/personne qui me blesse depuis plusieurs mois…que c’est l’envoi de cet amour qui transformera la situation !
    Je suis en pleine évolution personnelle/spirituelle depuis plusieurs mois et je sens que ma première séance d’IPR, celle-ci (la 2ème) et les prochaines vont m’aider à faire encore de + grands pas en avant…
    Merci à Stéphane, Gwen et Julien d’avoir initié ces séances de groupe et pour leurs vibrations d’amour, merci à Joël pour son aide à l’Humanité et merci à nous tous pour ce que nous apportons également au Monde…
    Bises du coeur à chacun,
    Murielle

  58. Sophie Emeriaud dit :

    Bonjour toute le monde,
    IPR n’10 …déjà depuis quelques jours j’ai ressenti beaucoup d’émotions (tristesse, peur,colère…) car des personnes de mon entourage disparaissent . Je sais qu’au fond de moi la mort est un passage et qu’il y a autre chose après mais je ne soupçonnait pas que j’avais autant de colères et de peurs. J’accueille j’accepte je me pardonne…et en même temps je ressens beaucoup d’amour de la part des êtres de lumière comme s’ils savaient à l’avance ce que j’allais vivre …je me sens encouragée et sur ma route j’accompagne ( en soins ) des personnes physiques et non physiques …Au plus profond de mon être je suis ravie de vivre de belles expériences et j’apprécie l’inconnu parce que je suis guidée et mes chers amis nous les travailleurs éclairés je vous assure laissez vous guider, vous n’êtes pas seuls ! Cette peur de l’inconnu nous sépare de notre être…C’est chouette de pouvoir travailler en équipe !
    Voilà je vous embrasse !
    Un grand merci à Joël, julien, Stéphane et gwennoline !
    Un grand merci à nous tous et toutes soyons fiers de ce travail important à la fois individuel et collectif .
    Sophie

    • colin dit :

      bonsoir et encore merci j’ai pris la séance en cours de route et à la fin de la séance pouf mon ordi c’est coupé . j’ai ressenti comme un voile noir même plusieurs sur mon corps qui se soulèvent se sont des voiles de colère beaucoup de colère . . d’ailleurs je me faisais des films dans ma tête ou j’allais crier me disputer puis pouf cette attitude est parti .ensuite, je volais à travers les anneaux de la fleur de vie qui était violette. ensuite des être blanc grand grand plein de douceur d’amour de paix. puis là depuis la séance je sens cette colère qui monte en moi mais je ne réagis pas je sens qu’elle me traverse mon mari me dit qu’on le voit sur mon visage mais je ne réagis pas merci à vous je sens que qu’elle que chose cette colère en moi part bisous bisous

      • Cecchini dit :

        Depuis cette séance je me sens plus légère tout en moi et autour de moi est plus doux plus facile. Une situation professionnelle bloquée au ralentie c’est dégagée aussitôt et ma clientèle dans mes deux activités est revenu très rapidement tout est simple facile Quel plaisir. Peux t’on faire la même séance plusieurs fois ? Je vous remercie et vous félicite pour votre engagement

        • Bonjour et merci pour le retour. Non une séance e peut pas se refaire plusieurs fois. Chaque séance est unique…

          • baya dit :

            bonjour Stéphane, Gwen et Julien
            5ème séance, des changements progressifs, j’observe que les émotions n’ont plus d’emprise, une paix intérieure s’est mise en place, j’accueille les événements que je qualifiais de contrariants. Avant, bien que je connaisse la démarche « d’accueillir », quelque chose de subtil manquait pour être dans le véritable accueil. Le mental s’estompe, si bien que je suis de plus en plus dans le présent.
            Dans ma pratique professionnelle de massages, je sens que mes mains sont des antennes et guident mon toucher. Mes « patients » ressentent un profond bien-être après leur soin. Je suis convaincue que chacun transmet ce qu’il est, ainsi ces séances d’IPR participent activement, sans mot, à la paix sur terre.

            Toute ma gratitude pour ces séances à vous trois ainsi qu’à Joël
            Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge