Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 22/08/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 22/08/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à Gwennoline et Julien, merci à tous ceux qui ont décidé de s’inscrire à cette 3ème séance de Groupe IPR qui permettra à beaucoup de personnes nous l’espérons de transmuter les vieilles mémoires inutiles dans ces nouvelles énergies.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette 3ème séance ?

Chaque séance est vraiment différente et comme l’a si bien expliqué Julien lors de son retour d’expérience à la fin de la séance cette fois nous avons clairement travaillé fortement sur l’ancrage des énergies dans la matière.

Comme à chaque fois Julien Gwennoline et moi avont fortement ressenti les énergies se mettre en place déjà quelques jours avant la séance.

A 12h30 je reçois le fichier des inscrits par Email, je le transmets à Gwennoline et Julien puis en fait une première lecture, les frissons me viennent à chaque nouveau nom que je découvre, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

A 19h30 nous nous mettons en place avec Gwennoline et Julien, on est déjà en réception des énergies, c’est très puissant et on se demande comment va se passer la séance, quel sera la « thématique », le « travail » que l’on va nous proposer de faire avec ces belles énergies ?

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui n’est là que pour informer sur ce qui va se passer et pour poser cette énergie du trio. On explique encore une fois comment tout ça va se passer, Julien nous fait un mini concert de cristal pour nous mettre dans l’énergie et hop à 20h15 environ la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi, ça bouge très vite il semble que tout se pose beaucoup plus rapidement que les autres fois. On va directement à l’essentiel on dirait que le fait que ce soit la 3ème séance cela permette d’aller plus vite vers le « travail » proposé selon les énergies du moment…

Rapidement je vois le groupe de personnes inscrites ouvrir les bras vers le ciel, puis leur « peau » de vieilles mémoires explose et laisse place à ce qu’ils sont vraiment, des Êtres de lumière. Tout le monde rayonne d’une lumière très puissante et tellement blanche que c’est difficile à décrire avec des mots. C’est magnifique !

Une fois tout le monde mis à nu, débarrassé de ses habits sombres de vieilles mémoires inutiles, le groupe se met à fusionner en un seul immense et unique Être de lumière. C’est comme les bans de poissons qui vont tous dans la même direction en même temps et qui si on les regarde de loin ne forment qu’Un. L’individualité reste là mais dans une unité parfaite je ne sais pas si je m’exprime bien mais c’est ce que je vois clairement.

Cet Être de lumière brille de plus en plus fort de sa lumière blanche, ça monte en puissance à chaque instant c’est énorme. Puis d’un seul coup, comme si la puissance était trop forte, un rayon de cette lumière sort du chakra  du Coeur de l’Être de lumière, ce rayon monte puis se sépare en 2 pour aller faire le tour de la mère Terre de chaque côté, on enveloppe la Terre toute entière de cette lumière c’est magnifique…

Ensuite ce rayon de lumière pénètre la Terre du côté opposé à l’Être puis rentre au centre de Gaïa, la traverse complètement et rentre à nouveau par le dos dans l’être de lumière pour repartir avec plus d’intensité encore dans l’Univers cette fois. Le rayon est tellement puissant, c’est incroyable de voir ça, il arrive au soleil central et la lumière est si forte que c’est l’univers entier qui en est éclairé. Wouahoooo !

Je ne sais pas si je suis bien clair dans ma description, c’est difficile d’expliquer ça avec des mots mais ce que je peux vous dire c’est que c’était magnifique et rempli d’Amour. Un ancrage hyper puissant à la Terre qui a permis ensuite de rayonner dans tout l’Univers. Bravo en tout cas à tous ceux qui étaient inscrits à cette séance et MERCI encore.

Voilà le principal de ce que j’ai su voir pour cette séance. Julien de son côté a aussi ressenti beaucoup de choses au niveau de l’ancrage, au niveau du délestage des mémoires inutiles qui se sont déposées… Gwennoline de son côté a vu la Merkaba tout le long de la séance, une impression forte que des choses se sont décollées, une énergie forte qui est arrivée… Vous pouvez revoir tous les détails dans le replay si vous avez suivi la séance d’hier soir.

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe prévue le 05/09/2015 à 20h00 heure de Paris, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
195 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 22/08/2015…
  1. florence dit :

    Merci Gwendoline, Julien et Stéphane,

    Amour, Amour, Amour…merci à vos belles intentions et belles énergies !

    Ma grand-mère près de moi, j ai senti sa présence et sa force.
    Je me suis endormie.
    Par la suite, un tourbillon de lumière nettoie mes cellules en profondeur.

    Merci.je me sens plus forte.

  2. Catherine dit :

    Tout d’abord et de tout Coeur merci à Stéphane,Julien et Gwendoline sans oublier Joël pour l’IPR. Et merci à vous tous pour vos partages.
    Première expérience de mon côté. Durant la séance j’ ai été, au bout de quelques instants, étonnée par l’amplitude de ma respiration. Comme si ma capacité respiratoire avait été multipliée. Et juste après la sensation que chaque partie de mon corps se dilatait. Sensation très agréable. Et enfin la vision d’un corps d’être humain aux dimensions hors norme. Durant la séance, je ressentais une grande joie et je sentais se dessiner régulièrement sur mon visage un grand et beau sourire.
    Namasté
    Avec tout mon Amour
    Catherine

    • samia dit :

      Coucou tout le monde,
      D’abord un gigantesque? et Merci à notre quatuor et plus?.
      C’est ma 3ème IPR, les deux premières étaient puissantes. J’ai ressenti dans tout le corps des fourmillements, de la chaleur, le sentiment d’être dans un sauna. J’ai senti une torsade enroulant mon corps physique, la 3ème l’énergie s’est centrée sur le bas des jambes essentiellement, elle était plus douce cette séance. Une grande fatigue s’est accompagnée au suivi des 3 séances. J’avais le sentiment d’avoir des courbatures partout. Je portais le vacum force et une Merkabah en cristal de roche ce qui explique la puissance des séances. J’ai vu plusieurs mémoires sortir et aiee. J’accueille et accepte. C’est la relation à l’extérieur qui est compliquée dû à cette mémoire. Ça glisse sur moi tout simplement
      Un gros bec ? à Stéph, Julien, Gwendoline, Joël et à tous nos potes invisibles…..?❤

  3. behappy dit :

    Merci encore encore à nos trois anges d’amour et à Joël pour toute la force de cette grâce qui nous est donnée !!
    Pour moi le calme s’installe peu à peu un sentiment de sécurité et de bienveillance!! J’éprouve de plus en plus d’empathie envers les êtres que je rencontre!! Je sens leur conscience s’ouvrant à la source !!
    Persiste encore pour moi une gêne au niveau de la gorge la voix est cassée, des mots qui ne sont pas encore sortis!! ? Pourtant un grand besoin de partager et de transmettre mes ressentis avec Amour…
    La vison d’un grand mandala orangé chatoyant
    couvrant le tronc d’un arbre transpercé et rayonnant de mille lumières…la connections avec le groupe ?
    La vision de plusieurs visages inconnus et connus…un jeune homme brun assez grand avec des lunettes cerclées de noir, pressé dans un aérogare…emcombré par ses quelques bagages… Et puis l’apparition très nette dans mon écran mental de Arielle Domsbale …? Qu’elle est la signification ?? Elle était sans doute connectée â nous… Les êtres sensibles se retrouvent… J’attends maintenant avec impatience ma 3 ème séance d’IPR!! Amour â tous les peuples du monde et du cosmos…LOVE…??

    • Mo Erendys dit :

      Merci BeHappy , ton témoignage à fait s’épanouir un sourire !! une vraie banane !! l’arbre me parle beaucoup comme si le souvenir de cet arbre revenait à la lecture de ton message :o) gros bisous prends soin de toi Avec tout mon Amour, au 5 ;o)

  4. Anne Claude Genin dit :

    Un grand merci. J’ai vécu pendant le soin un arrêt net du mental. J’ai senti que quelque chose s’est décollé en moi à ce moment-là. Le mental est reparti ensuite, mais à partir de ce moment-là, je suis partie dans un grand processus intérieur, intense et éprouvant, qui m’a amené à ne pas sortir de chez moi jusqu’à ce matin. Après une montée et une redescente, je suis passée de l’autre côté, il y a quelques heures. 15 ans de batailles intenses avec moi-même dans un stress permanent pour arriver là. Gratitude. Maintenant, repos et uniquement repos, je suis épuisée. Je suis enfin arrivée chez moi.

  5. margit dit :

    Bonjour et un énorme merci à notre trio d’amour pour tous ces cadeaux!
    Pour ma part, j’ai eu d’abord une grande envie de pleurer en même temps que j’avais l’impression qu’on m’arrachait une partie de moi – il semblerait que cela faisait partie de moi depuis tant de temps, de siècles etc. que le moment était venu d’en faire le deuil, d’où mes larmes. J’ai aimé l’explication… Puis, douleur à l’oreille gauche, au mollet gauche, et sensation d’être coupée en deux : mon côté gauche très grand, dense, je sentais ses vibrations, et le côte droit éthéré, fluide, translucide – et je n’y ressentais pas beaucoup de vibrations… La dernière fois aussi j’étais coupée en deux et ça s’était réuni un peu comme le signe du tao, le blanc et le noir se mélangeant en restant blanc et noir, mais cette fois je n’ai pas ressenti quelque chose de semblable.
    Et vers la fin, une sorte de ras le bol (de quoi ???), puissant… J’étais heureuse d’entendre les commentaires de nos trois mousquetaires, c’était si beau. Et très très mal dormi ! mais le dimanche j’étais vraiment paisible et bien (quoique fatiguée!) Grand merci encore, et au 5 septembre !

  6. Sophie dit :

    Pour ma part 1ère séance, beaucoup de ressentis sur cette énergie intense et le travail au niveau de l’ancrage. J’avais posé une intention sur la libération d’une addiction, mais malgré la carte tirée par Gwendoline qui me donnait espoir et le travail de plusieurs années avec différentes méthodes que j’ai fait jusque là, rien ne bouge pour l’instant, donc un peu déçue. Je verrai si ça bouge avec les séances d’après.
    En tout cas merci à vous trois de ce travail qui semble puissant et porteur de changements!
    Sophie

  7. Annie dit :

    merci beaucoup à tous les trois et à un grand merci à Joel qui permet cela :

    pour moi c’était ma 2e séance. Peu de souvenirs de la séance sauf la pression du début sur le sternum mais les jours suivants, lourdeurs des jambes, difficulté à me mouvoir, raideur des reins, fatigue, dérangement intestinal tout cela dure encore. Côté comportement : j’ai passé le pas qui me trottait en tête depuis des semaines : adopter un animal et j’ai pu réajuster mes tarifs de travail dans le sens plus juste ! Je me sens zen et détachée malgré de nombreuses mémoires glauques.

    à très vite pour la suivante et plein de bisous

  8. Evelyne dit :

    Bonsoir à tous,
    et un grand merci à ce beau trio que vous faîtes ( Gwendoline, Julien et Stéphane ).
    c’est la première fois que j’écris, même si c’est la 3ème séance d’IPR que je fais avec vous : je ne vois rien, alors je m’abandonne….. je n’ai prise sur rien, je le sais…. je ne cherche plus, car j’ai trop souvent été déçue avec mes attentes….. mais là, il se passe quelque chose !!! quoi ? je ne saurais le dire, mais peut-importe, je sais avec certitude que je ne suis plus tout à fait la même….. c’est plus « pointu »……. rien à dire, tout à être….
    merci du plus profond de mon cœur pour ces possibilités que vous nous offrez…
    de cœur à cœur
    Evelyne

  9. Kristine dit :

    Bonsoir à Tous, j’ai déjà partager mes ressentis sur cette 3ème séance mais 1 chose à ajouter et 1 question à vous poser….
    Pour ceux qui ont lu mon témoignage ( je nous ai vus former une chaîne menée par Stéphane-Gwennoline et Julien et le mot Nautilus est venu..ce magnifique coquillage…en fait il s’agit de la figure géométrique que nous formions Tous..) et ce jour sur la Presse Galactique je vois un article « Les Arcturiens…. »et en photo ce « Nautilus »….j’ai trouvé cela génial…
    Maintenant j’ai une question pour Ceux et Celles qui vivraient la même chose que moi à savoir une grande fatigue depuis cette dernière séance, mon Corps n’avance plus, ma tête parfois dans un étau..ça travaille pour sûr mais très inconfortable…ai l impression d’être dans un « autre espace » pourtant je suis bien ancrée…Et vous ? Des conseils peut être ? Ce qui a bougé dans ma vie = mon agenda se remplit à nouveau, et j’ose dire NON aux Personnes qui ne me respectent pas et abusent de ma gentillesse, donc un grand pas en avant LIBERATEUR….mais quelle secousse !!! Suis très très fatiguée, je bois beaucoup, que faire de plus ? Merci pour vos bons conseils ! Je souhaite à chacun le meilleur et remercie encore Stéphane Gwennoline, Julien et Joël

    • Céline dit :

      Bonsoir à toutes et tous ! Pour ma part il s’agissait de ma 2ème séance d’IPR. Pour la précédente je n’avais rien ressenti de spécial, mis à part des petits picotements et de la chaleur au niveau des pieds et jambes. Je me suis ensuite endormie et rien de spécial depuis. Quant à samedi passé, et bien j’ai complètement oublié de me connecter en conscience à cette séance. Je me suis rendue à un festival le soir même et cette séance m’est complétèment sortie de la tête. Ce n’est qu’en rentrant que je me suis dis : Oh mince, je l’ai loupé ! Et ce soir je lis ton message Kristine, et au moment où je lis « Nautilus » un rêve que j’ai fait hier ou avant-hier me reviens. Je me souviens clairement avoir rêvé du Nautilus. Dans mon rêve quelqu’un prononçait ce mot tout en dessinant ce fameux coquillage sur une ardoise… Voilà pour le petit clin d’oeil. Merci à Stéphane, Gwennoline et Stéphane et à vous tous. Je vous souhaite le meilleur. Bisous tous doux

    • Julien dit :

      Merci pour ton témoignage et à toutes et tous bien sûr.
      L’essentiel est ici ce qui a bougé pour toi.
      Les signes physiques, et j’en parlais hier encore avec Joël, sont la manifestation qu’il se passe quelque chose d’important dans le changement.
      Restez aligné et serein que tout se place au mieux.
      La fatigue aussi est un signe positif. Déjà en cet été c’est un peu généralisé,
      mais faire plusieurs séances accélère encore le mouvement.
      Savoir dire non et avoir ton agenda qui se remplit, sont deux signes très significatifs.
      A bientôt
      Coeur Diamant
      Julien
      ***

      • Kristine dit :

        Merci Julien pour ta réponse et tes encouragements ! Je « commence » à planifier des temps de pauses , incroyable je réussis presque…à accepter de prendre du temps pour moi, enfin bien obligée car le Corps dit STOP…je l’écoute donc…Je me prépare pour la 4ème séance de samedi 5 , je sens qu un gros travail se fait et c’est génial !
        Merci à Toi aussi Céline pour ce clin d’oeil avec le Nautilus…des synchronicités, des ressentis,cela signifie qq chose…la réponse plus tard peut être ?

    • paola athea dit :

      CRespirationse,
      Je rebondis sur ton partage car j’ai commandé un livre hier soir intitulé  » le grand potentiel humain  » découvert sur la presse galactique, l’illustration te dira sûrement quelque chose.
      Le processus se fait pour moi aussi dans la douleur et un certain brouillard par moments , je sais que de grandes libérations nous attendent alors j’attends que ça passe en faisant de bonnes Respirations. Bisous du coeur à toi, et à toute ma famille humaine, à Joël et à notre adorable trio

  10. Sonia dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma première séance d’IPR… et vraiment je ne regrette pas, j’ai vécu un moment merveilleux. Tout à commencer à 20h par des vibrations intenses au niveau de la tête, puis mon corps s’est engourdit de partout. Je suis partie m’allonger sans attendre. Une forte douleur au plexus solaire s’est fait sentir, et en même temps ce qui était drôle c’est que j’étais en partie déconnecté de mon corps ; ma conscience baignait dans un état de paix et de grande sérénité, permettant ainsi au processus de se dérouler dans le lâcher-prise. J’ai perçu qu’on était en train de me retirer quelque chose de sombre dans cette zone de mon corps et une fois cela fait, la douleur est partie avec. Ensuite j’ai ressenti comme des vagues de douceur qui venaient harmoniser tout l’intérieur de mon plexus. Dès que cela fut fini, toute perception de mon corps, de mon champ énergétique et magnétique a disparu. Je me retrouvais telle une boule de conscience en plein milieu de l’univers. J’ai vu comme une myriades de cristaux blanc lumineux, à formes géométriques variables suivant mon angle de vision, partir dans une même direction. Cela formait comme une autoroute (ou une colonne) de lumière qui sillonnait l’univers à toute vitesse et je me suis rendue compte que je faisais partie aussi du flot. C’est bien après que j’ai compris que c’était les merkabas de chacun que j’ai vu 🙂
    Je me suis désolidarisée de ce flot pour avoir une perspective différente, tout en continuant à toute vitesse mais en parallèle du mouvement qui était là. Et à un moment donné je stop net devant une zone de l’univers où le flot disparaissait littéralement de ma vue, dans une zone faite de vide. Je m’attendais à tout (rencontre avec d’autres êtres, ou un vaisseau, ou le soleil central ou des tas d’autres choses…) mais pas à… « rien » ! lol
    Je décide de reprendre ma course et de continuer dans cette zone de l’univers où il n’y a rien. J’allais à toute vitesse, enivrée de me sentir tel un voyageur en train de visiter les confins de l’univers… Ça a durer un p’tit moment avant que je commence à ressentir que j’étais en train de « passer » quelque chose. Et à ma grande stupéfaction, je débouche du sol de notre chère Terre ! Ça m’a provoqué un tel choc que je suis restée à hauteur du sol, devant les pieds d’une table où se trouvaient 2 hommes et une femme. J’ai tout de suite pensé à notre cher trio, Gwennoline, Stéphane et Julien. Mais avant que je n’ai le temps de bouger pour voir les personnes, l’un d’entre eux se penche vers moi, il me perçoit clairement (en fait c’est le seul à me percevoir) et avec un sourire plein de chaleur il me fait signe de regarder la femme qui est à ses côtés. 2è choc : cette femme c’est moi… et l’autre personne, c’est mon compagnon ! Une compréhension ainsi qu’une joie profonde et sans mots a surgit à ce moment là. J’ai réintégré instantanément mon corps qui était allongée dans mon lit. J’ai regardé l’heure : 21h11 ! et je me suis levée en pleine forme.
    Cela fait maintenant 4 jours et depuis je suis dans une grande plénitude, une grande Présence. Cela a été un véritable retour à « Soi ». Je me sens connecté en direct avec moi-même et sans plus aucunes interférences comme avant.
    Merci infiniment Stéphane, Julien, Gwennoline et Joël pour ces séances merveilleuses et très libérantes.
    Et merci à tous les participants, à vos partages et à vos présences.
    Sonia

  11. Freche dit :

    Bonjour à vous tous ,

    Un immense MERCI et une infinie gratitude à Joël et votre Trio merveilleux ! Merci Stéphane , Julien , Gwennoline vous êtes juste et généreux ! Merci à tous d’être là , nous sommes forts ensemble !
    Je partage mon ressenti avec vous avec un grand plaisir ! Ce fut ma seconde séance et elle fut intense ! Dès le début , j’ai vu des atrocités défiler depuis l’aube des temps ! Des guerres , des sacrifices humains et j’ai une immense toile d’araignée qui reliait tous les humains par ce lourd passé de souffrance ! j’ai eu des nausées , maux de ventre et une toux soudaine ! Puis conscients de ces horreurs , nous avons demandé PARDON …..alors une grande LUMIERE est venue dénouer tous ces enchevêtrements douloureux ! Des êtres Lumineux sont arrivés nous délivrer TOUS ! Libération et JOIE ont alors jailli comme un feu d’artifice ! J’étais si contente ! La nuit qui a suivi , je n’ai pas trouvé le sommeil …. j’étais comme branchée sur un courant trop puissant ! Le lendemain , une grande PAIX et une immense fatigue que j’ai accueilli . La nuit suivante , je vois des scènes de soumission et d’humiliation et un sentiment d’impuissance ! Il y a une processus d’élimination en place ! Je suis fatiguée et triste ! Je sens comme un gros nuage qui m’entoure ! Je laisse faire ….Je pense que nous pourrions tous bénéficier de l’eau de Diamant après une telle séance où chacun fait un travail intense ! J’ai demandé sur le site de Joël dans l’annuaire de ma région et je suis sans réponse ! Avez vous une solution à me proposer ? MERCI INFINIMENT ! Vous êtes des trésors pour l’HUMANITE. Je suis heureuse et honorée d’être parmi vous ! DES MILLIERS de bisous du Coeur à tous .
    Corine

  12. Dominique dit :

    Que de beaux et magnifique retours.
    Tout d’abord un grand merci à vous tous Stéphane , Julien , green dolines et tous les participants ..
    C’était mon 2 eme soin IPR .
    Je n’ai pas autant de vision que beaucoup d’entre vous .mais je reçois une énergie d’amour énorme à chaque fois .mon corps se remplit dans chaque cellule
    D’énergie d’amour qui se traduit par une chaleur de bien être dans tout le corps , des picotement , le bruissement du silence qui n’est en réalité jamais vraiment silencieux.la vie semble fourmiller autour de moi .
    Qui me fait me fondre avec l’univers.
    Au premier soin , le retour de Julien sur l’amour reçu correspondait à mon ressentit.
    Le 2ème a été pour moi dans le même sens , les mots AMOUR,GRATITUDE,MERCI virevolte au milieu de cette sensation de bien être .
    Parfois quelques bâillements , douleurs oreilles gorges mais qui repartent rapidement .Je suis tellement bien que les 2 fois je n’entends pas le retour avec Julien et je peux visionner le retour que lorsque tout est finit…il faut dire que la chaleur et les picotements dure encore longtemps dans la nuit .
    Au premier soin j’ai dormit super après.
    Au 2 eme , nuit mouvementée , merci pour toute les transmutations qui se mettent en place , j’accueille merci merci merci
    Les changements se font dans mon comportement quotidien , je reprends mon destin en main , j’apprends à m’affirmer , à me respecter , à suivre mon juste , je suis heureuse..
    Merci merci merci encore à tous , je me suis libéré pour le week end de septembre et je l’attends avec impatience .
    Je terminerai par les paroles d’une chanson que j’ai partage au concert d’ORAMA
    Que l’amour infini qui nous unit , resplendisse dans tous les cœurs de tous les êtres de la terre et de l’univers
    Manaste
    Soleil do

  13. Corinne dit :

    Merci Merci et encore Merci…..Gratitude infinie à ce très beau trio, vous êtes vraiment des belles personnes Gwennoline, Stéphane et Julien.

    Pour moi c’était la 3ème séance IPR et mon ressenti va crescendo…..chaleur et picotements dans tous les membres pendant toute la séance, énorme ressenti de vagues d’énergie dans toute la colonne vertébrale, oppression dans la cage thoracique comme si quelque chose d’énorme voulait partir, les larmes qui montent mais qui n’ont pas voulues sortir…..une sensation d’une grande libération….et cela a continué encore même quand j’ai entendu Stéphane reprendre le micro (merci à toi d’ailleurs j’ai ressenti beaucoup ta présence pendant la séance) et c’était très fort vraiment….je n’ai pas eu de vision mais beaucoup de ressenti !!!!! j’ai mal dormi et dimanche je ne me sentais pas très bien (maux tête et dos bloqué……cela va un peu mieux maintenant).
    Par contre beaucoup de rêves encore (comme pour la 2ème) qui me semblent incompréhensifs mais certainement des mémoires évacuées….

    .Alors vraiment encore un grand merci à vous 3 mais aussi à Joël et à tout le groupe……J’ai hâte de participer à la prochaine…..

    Je Nous aime tous…….

  14. GODET Annie dit :

    Bonjour à vous tous, et encore merci pour tout ce merveilleux rassemblement d’énergie lors de ma deuxième IPR, c’était déjà fort dès 19 h 30 pour moi, si bien que je ne fus pas étonnée de ne pas avoir l’image à 20h, et j’ai laissé faire, déplaçant mes mains sur les différentes parties de mon corps intuitivement, recevant un immense courant d’énergie par le 3ème oeil. J’ai reçu plusieurs messages : »tu n’as plus besoin de porter…. pose tes fardeaux…reconnexion à « tu es Amour »… réhabilitation de Femme …fin du karma familial maternel… réharmonisation complète … dégagement de carcans… les architectes de l’invisible seront là pour que tout se passe dans le meilleur des mondes ! « (suite à une intention de souci « poutre maitresse de ma maison en train de s’effondrer !) J’ai baillé un nombre incalculable de fois, et c’était très profondément, cela me donnait envie de déplacer mes mains vers d’autres parties de mon corps.Des courants de CHAUD passent de l’abdomen, font un grand tour de mes corps, et se localise sur une autre partie de mon corps physique, donc je redéplace mes mains…Plusieurs rots ! Une centrale de chaleur s’allume sous mes plantes de pieds… Devant derrière, tout est visité par cette chaude énergie bienveillante… Puis calme et puissance profonde du bas de mon ventre et du Coeur, les mains y étant. Gratitudes à la Vie, à l’Amour, à l’Univers.
    Et encore vague d’Amour sur tous !

  15. sandra b dit :

    Bonjour à vous tous!
    A mon tour les amis! Je fais partie de ceux qui ne ressentent pas grand chose,quand je fais des méditations guidées je suis toujours dans le noir ou le gris, mais je sais qu’à un moment ça va se débloquer. 3ième séance d’ipr pour moi, j’avais oublié de me connecter par le coeur puisque j’étais partie voir des feux d’artifice.je n’ai rien ressenti de spécial, j’étais juste bien, le visage levé vers le ciel, avec la pluie qui me tombait dessus, c’était agréable…
    Je sais que si je ne ressens pas grand chose c’est que ce n’est pas le moment pour moi, j’ai installé un gros bouclier à émotions depuis des années je pense.
    Je travaille là dessus avec Sophie Rihel, ça commence doucement à s’ouvrir et c’est puissant. Pendant les méditations je ressens juste (et ce depuis des années) mes deux avant bras tétanisés, broyés, parfois ils se lèvent, mais c’est tout. Or depuis Sophie, je ressens qqchose au niveau du chakra raçine, cool, et hier soir en m’endormant une douleur est arrivée à l’oreille gauche, je suis ok avec ça, je veux que mon coeur s’ouvre car je sais qu’il est sous plein de couches…je suis très impressionnée par tous les commentaires, je ne suis peut être pas encore prête à vous rejoindre dans d’autres dimensions mais c’est mon intention, je suis patiente. Merci de m’avoir lue, et énorme merci au trio d’être là!
    Ah oui,dernier point, j’ai eu un soin d’un ami du réseau, il m’a dit: pour tes bras, c’est que tu veux trop contrôler, lâche….lâche…

    • Evelyne dit :

      Merci sandra de ton témoignage. J’aimerai moi aussi pouvoir aller plus vite et plus loin. Les autres commentaires qui expriment tellement le beau, la joie, l’amour que j’en veut moi aussi:-) . Notre chemin est unique et il est beau, lumineux si nous le décidons. Bon voyage à tout le monde. Evelyne

  16. Chantal R dit :

    Bonjour à tous!
    Tout d’abord un très grand merci à Joël, sans qui tout cela n’existerait pas,
    et un très très grand merci à Stéphane, Julien et Gwenolinne, et à tous ceux qui participent, de nous permettre ce beau travail de transformation, de libération.
    C’est ma 2° séance. Un grand nettoyage s’est amorcé dans la 1° :de grands rectangles noirs, comme des valises, tombent de ma tête ce qui me procure une grande libération !!! Puis des lourdeurs dans les jambes (comme si on me les avait cassées) , le ventre, et le thymus qui se sont apaisées par d’énormes sanglots qui ont duré longtemps, pendant lesquels j’ai eu des odeurs de fumée. Le calme est revenu en même temps que la fin de séance, avec une énorme sensation d’allègement. MERCI !
    Cette fois, la séance a débuté paisiblement avec une odeur de fleur qui accompagnait une vague d’amour et de chaleur intense. Un mal de tête est arrivé, fort et insistant qui a provoqué un besoin de respirer très fort, comme pour évacuer quelque chose… C’est alors qu’apparait une douleur au plexus, et dans le dos, tellement forte que j’ai eu besoin de mettre une main qui appuyait fort pour tenter d’apaiser….avec une sensation que cette douleur est liée au fait que l’on a coupé mes ailes d’ange… Mais pourquoi???
    Des pleurs arrivent, de douleur, de révolte, d’incompréhension! Quand soudain une me idée traverse ( merci Lulumineuse) et si j’étais responsable de cela! Une énorme prise de conscience se fait et apporte en même temps un apaisement immense, un besoin de respirer fort et profondément pour intégrer cela.
    Une énorme vague de gratitude m’ envahit, alors, vis à vis de Joël, Stéphane, Julien et Gwenolinne et tous les participants que je voyais avec moi, permettre cette libération et cette prise de conscience.
    MERCI, MERCI, MERCI !!!
    Le processus continue, j’ai toujours un peu mal à la tête, mais je bois beaucoup d’eau diamant, entre autre, et attends la prochaine ;)… pour continuer ce beau travail avec votre magnifique trio et tous les participants…
    Prenez soin de vous
    De tout cœur, je vous embrasse!
    Chantal

  17. maire therese dit :

    bonjour à tous, heureuse de lire tous ces magnifiques commentaires, je voulais ajouter qu’après la séance, je suis sortie dans mon jardin, j’ai pris des photos dans la nuit, mon jardin était empli d’orb…c’était magnifique…
    merci à vous 3 et à Joël de nous donner cela et amour à tous mes amis participant.

  18. Nathalie dit :

    Hello les belles âmes,
    Ce fût pour moi la troisième séance d’IPR et, malgré des ressentis intenses mais pas toujours facile à comprendre ou à traduire en mots, je sais que le travail se fait de manière de plus en plus légère et avance à grands pas. Pendant la séance, j’ai eu l’impression qu’une couche était partie, comme décollée, ainsi qu’un travail important lié au premier chakra. J’accompagne ces séances sans forcément avoir conscience de tout. Au quotidien, je constate que les lâcher prise se font avec de plus en plus de facilité pour moi… mais aussi pour mon entourage, de nouveaux éclairages à mes questions apparaissent… de nouvelles perspectives s’ouvrent ! 🙂 Merci Gwennoline ! Stéphane ! Julien ! et à nous tous. <3

  19. annie lg dit :

    Bonsoir à toute l ‘équipe,

    C’est la 1ere fois que je fais l’expérience .Le 22 vers 19h j’ai ressenti des vibrations au niveau de la tete ( chakra au niveau front) alors que j ‘étais encore à faire des courses.
    Une fois allongée:
    Trés vite j’ai commencé a vibrer comme des millions de bulles qui crépitent.
    Je sentais l ‘énergie sortir de mes mains et puis je me suis retrouvée dans un espace blanc cotonneux.Un sentiment de plénitude ,de douceur .et puis bien aprés je me sentais entourée d’un halo avec un ressenti au niveau du coeur de paix ,d ‘amour infini..
    Et là en 48h tout semble éclater au niveau de la cellule de la famille.Cela touche mes enfants (qui sont grands 24 ans et 20 ans).ILs expriment leurs doutes ,leur mal être afin de trouver leur chemin.Je tombe des » nues » et il y en un qui est couché depuis hier avec mal de tete,angine(angoisse) , ouah..
    quel nettoyage!
    Merci à vous tous .
    Paix et Lumière

  20. annie dit :

    Un très très grand merci à tous pour cette 3ème IPR. Une énergie super puissante monte dans tout mon corps, je vibre de partout. Maux de tête, chaleur intense, fou rire, mes mains fourmillent et se lèvent pour effectuer une belle danse aérienne. Un fort sentiment d’ancrage et beaucoup d’Amour envers moi-même, mon entourage et entre nous tous. Une belle Lumière, tellement lumineuse qui nous englobe tous, nous baignons dans la lumière du soleil et ne formons plus qu’Un dans le grand Tout.
    Un sentiment de paix, de confiance, de joie m’habite de plus en plus et me permet davantage d’être qui je suis. MERCI, bisous lumineux à tous.

  21. JocelyneC dit :

    Bonjour à vous tous, un témoignage de plus…..c’était ma 3ième! Trop contente de vivre de nouveau cette grande expérience avec vous tous! C’est incroyable tous ces témoignages à lire; ceux d’après la séance du 22 étaient vibrants, il était difficile de vous quitter ainsi que l’écran. Tout cet amour, il n’y avait q’un mot qui me venait à l’esprit et qui résonne encore en moi : GRATITUDE
    Les trois séances ont été à peu près semblables pour moi, beaucoup de ressentis, de vibrations surtout la 1ère (l’énergie venait par vagues, très intenses….), sensations très importantes aux niveaux des mains et de tous les chakras. La 2ième a été plus douce, j’étais un peu trop mentale je pense. Quant à cette dernière séance, c’était surtout les 2 premiers chakras qui ont travaillé…..l’ancrage était important et j’ai ressenti qu’il se passait quelque chose au niveau d’une grosse cicatrice que j’ai au bas ventre suite à une opération datant de plus de 20 ans! A ce propos, j’y pensai ces derniers jours, me demandant si, il n’y avait pas une perte importante d’énergie à ce niveau (si quelqu’un peu m’aider avec cette idée, comment savoir, ça fait depuis tout ce temps là que je souffre de fatigue chronique, je vous remercie d’avance pour votre aide) . Il y avait aussi près de moi une présence, mon ange gardien sans doute ou une autre âme angélique. Merci à elle.
    C’est par contre, après la 1ère que j’ai eu l’impression qu’il se passait quelque chose dans ma vie de tous les jours, plus de fluidité, d’écoute à moi même, plus de facilité à gérer mes émotions, beaucoup moins de timidité, j’avais l’impression aussi que j’étais là et que j’existais…enfin pour les autres; malheureusement cela a duré que quelques jours……c’était tellement différent que je sais que je suis sur la bonne voie, c’était trop cool; j’ai hâte de faire une 4ème pour que les choses décollent! Merci infiniment…. à nos 3 joyeuses lumières et à Joël pour nous permettre tout ça et à vous tous pour participer à ce grand évènement. Je vous envoie à tous mon Amour;

  22. claude dit :

    Encore une fois,un grand merci Stéphane,Julien,et Gwwennoline la petite fée du groupe,pour le bonheur que vous nous apporté , rien qu’a vous voir et vous écouter.Merci aussi à Joel sans qui il n’y aurait pas cette belle aventure.
    C’est ma 2em séance!
    A la 1er une forte émotion avec envie de pleurer avait laissée place a une grande paix intérieure et je me suis endormie sur ma chaise.Le lendemain une très grande fatigue et de la somnolence toute la journée mais très calme.
    Pour cette 2em, bien installé:je me vois avec 2 yeux au niveau des tempes et ma vision devient panoramique:je vois une foule immense un peu courbée vêtu de sombre( tout est sombre et silencieux)exécutant la danse de libération ,puis rapidement chaque être se transforme en spirale multicolore qui s’élance dans l’univers;comme un beau feu d’artifice en silence et en paix.puis les manifestations douloureuses dans les jambes surtout coté gauche avec un courant d’air très froid sur les pieds,un besoin de reprendre profondément mon souffle à plusieurs reprise.le lendemain grande fatigue avec douleurs tournantes,reins hanche, jambes lourdes(ce doit être la danse de libération!!!)mais bien calme.aujourd’hui tout a disparu .
    Immense gratitude et gros bisous à vous.

  23. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous !
    C’était ma deuxième séance. Un peu avant l’heure, j’ai senti l’énergie arriver par mon chakra couronne et descendre jusqu’au niveau des épaules. Avant que la séance ne débute, j’avais envie de rester de bout / debout (pourquoi j’ai coupé le mot en deux… Lapsus ?), mais bien vite après, je me suis allongée sur le divan et « Mon Petit Chat » est venu se coucher sur moi et ronronner. J’étais bien. Aux anges. Sourire jusqu’aux oreilles.
    J’ai ressenti des choses que je ne saurai pas forcément exprimer. Mais j’ai vu quelques images. D’abord un rhinocéros. Certes un animal avec une corne, mais avant tout un animal avec une peau épaisse qui fait carapace. C’est comme ça que je l’ai ressenti. Puis plus rien pendant un moment. Puis à nouveau le rhinocéros, beaucoup plus dans la lumière. A un autre moment un tigre est apparu, magnifique, en même temps qu’une grande respiration. Du coup ma minette a sauté au sol.
    A un moment, j’ai vu Hayet Ayad, elle sifflait des chants d’oiseaux, dans une cathédrale. C’était magnifique.
    Après il y a eu comme un vide. Je pensais qu’on arrivait à la fin de la séance. Et puis c’est reparti avec un défilé d’images d’animaux : un éléphant dont le front était recouvert d’une décoration, un lion, un ours, tout jeune, qui marchait debout comme un humain. Et puis j’ai vu un homme de tribu africaine avec un marquage blanc sur le corps. Il se tenait accroupi au bord d’une petite étendue d’eau. Et puis il y a eu du bruit. J’ai sursauté, c’était Stéphane qui rebranchait son micro ;o)
    J’ai dormi beaucoup la nuit qui a suivi. Dimanche a été une journée très cool. tout en douceur. Ce matin a commencé sur le même mode, jusqu’à ce que je me fasse une petite angoisse. Mais j’ai pris conscience qu’elle venait d’une attitude de jugement (sur laquelle je travaille depuis un petit bout de temps, mais il en reste encore des traces).
    Il va sans dire que participer à la prochaine séance me chante. Je me demandais si c’était compatible avec le boulot (vu que le 5 j’ai un poste de nuit — après une répétition de chant…). Et puis en arrivant sur cette page, je tombe sur le message de Fabrice qui commence par « c’était ma 1e séance IPR et je travaillais. » Ah ok. Je l’entends comme une confirmation.
    Un grand merci à vous trois, Stéphane, Gwendoline et Julien, et gros bisous à toutes et à tous.

  24. Anne-Marie H. dit :

    Bonjour Stephane, Gwenoline, Julien et vous toutes et tous.
    Je me suis sentie poussée à m’inscrire à cette séance d’IPR, mais je ne sais pas pourquoi. Grosse fatigue dans la journée. Je me suis d’abord assise devant mon pc pour vous voir tous les 3. Le visage fatigué de Julien m’a poursuivi. Une grosse chaleur a envahi mon coeur et j’avais l’impression qu’il gonflait. Puis j’ai senti le besoin de m’allonger. Cette chaleur a été présente le temps du soin. Je n’ai rien ressenti d’autre, je n’ai rien vu, juste un état de somnolence. Je vous avoue avoir vécu des choses magnifiques avec Dieu et la Vierge du temps que j’étais encore dans l’Eglise. M’auraient-ils nettoyé à l’époque car j’ai reçu le don de guérir les douleurs et les blessures. Lors des différents soins auxquels j’ai participé sur le grand changement, je n’ai ressenti qu’une grosse chaleur dans le coeur et rien d’autre. Aussi, je suis très surprise de lire tous les retours. Quoi qu’il en soit, je me sens parfaitement sereine et joyeuse. Je vous remercie pour tout ce que vous faite, vous êtes formidables !
    Anne-Marie

  25. lyly dit :

    bonjour à vous 3, bonjour à vous tous! voici donc mes ressentis pour ma première séance d’IPR..je me suis déjà réveillée samedi matin avec le cou et l’épaule gauche bloqué, j’ai passé la journée comme si je marchais sur du coton, toute embuée.. j’ai ressenti le besoin de me doucher avant la séance. Allongée, bien au chaud, j’ai déjà senti mes tempes taper dans ma tête, puis une douleur dans le pied et le mollet droit, une lourdeur dans les jambes, de là j’ai vu un chevalier en armure, sur son cheval, arriver, puis une femme plus qu’obèse et vulgaire qui riait à pleines dents (pourries) et son visage s’est tout de suite transformer en tête de clown et il faisait l’amour avec je ne sais qui….il y avait aussi un homme presque de dos avec un tête de pélican (je crois..) tout s’est stoppé et j’ai vu un ciel bleu nuit et une pluie d’étoiles filantes me traverser, au loin je vois une dame rousse toute légère qui vole et qui va de personne en personne. Le mal à la jambe droite s’est estompé, j’ai énormément baillé toute la séance à m’en décrocher la mâchoire. Mon dimanche était occupé à recevoir la famille, donc pas trop le temps de faire attention à mes ressentis mais je me suis levée ce matin avec des courbatures dans tout le corps et une soif difficile à assouvir jusqu’à maintenant…c’est bien la première fois que tout ce que je ressens peut être partagé, (j’espère que je ne deviens pas dingue..)..;)) merci à vous 3 pour tout et belle continuation en attendant la prochaine!

  26. Fabrice G. dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    C »était ma première séance IPR et je travaillais. Cela a commencé à 19.30 par un ressenti de changement de vibration en et autour de moi, cela montait crescendo à mesure que le temps passait.
    À 20.00, j’ai senti l’énergie aller et venir le long de la colonne de chakra avec un nettoyage effectué sur le chakra 2 ( qui s’est traduit sur le physique à mon retour chez moi, je vous passe les détails). cela a duré bien quinze minutes à la suite desquelles le va et vient à augmenté en vitesse pour terminer par une expansion au niveau du coronal.
    L’expansion est pour moi, la visualisation du champ de couleurs complet sous forme de « jet » qui partait du coronal et allait vers l’univers dans un ballet vibratoire incessant,
    La respiration a joué un grand rôle car elle a permit de meilleures sensations conscientes de ce qu’il se passait.

    A mon retour chez moi vers 21.15, j’ai médité 30 minutes pour accueillir cette nouvelle vibration Amour en moi qui n’est au final qu’une prise de conscience de mon Êtreté et l’ancrer en moi.
    Mon corps vibrait littéralement jusque dans les cellules tout le long de la méditation.
    J’ai senti un véritable changement s’opérer en moi sur le vibratoire, que j’observerai les prochaines semaines (ou pas) sur le physique /matériel.

    Aujourd’hui je suis en Paix et plus présent à moi-même et au Tout.

    Je ferai la prochaine séance avec plaisir, je vous remercie tous les 3 pour ses séances IPR.
    Je Nous Aime <3
    Fabrice.

  27. aline dit :

    Bonjour à tous,
    C’est la 3é séance pour moi: les énergies étaient lourdes depuis qqes jours mais encore plus le 22.
    Consciente du portail de grosse densité, je remercie pour le nettoyage qui s’opère pour chacun et pour le tout..
    Mes yeux se pose sur la montre: 17h17 petit clin d’oeil, je formule mes intentions de « liberation, réunification », me connecte à vous tous, à l’univers et je rends grâce.
    C’est le moment de la séance, je vois apparaitre vos visages sur l’écran et l’énergie descend encore + fort et c’est parti… la séance débute: travail au niveau du chakra cardiaque, gorge, racine, les jambes, la tête, les fréquences traversent tout mon être, je passe par beaucoup d’états..
    Une boule,sphére d’énergie se trouvent dans chacune de mes main, physiquement c’est très fort.
    Les sphéres sont d’une LUMIERE CRISTALLINE très vibrante qui pulse; dans la droite apparait le Terre baignée de cette lumière douce mais très puissante puis dans la gauche une deuxieme: c’est la nouvelleTerre, je sais dans tout mon être que toute cette experimentation que nous vivons est bénéfique pour l’intraterre, la grille cristalline, la merkabah …et pour le tout
    Aussi, depuis la 1é seance des activations au niveau des mains ont décuplé mes facultés de « guerison », je crois que certains implants ont sauté et depuis j’experimente deschoses étonnantes…
    Après, des mots: J’AIME JEU JOIE pour me rappeler ce que je suis; une enfant de la vie qui aime le jeu de vivre, d’être la joie.
    Vibralisation de l’UNITE: comme le banc de poissons, chacun est ce qu’il est à l’origine à sa juste place et CREE harmonieusement le microcosme, le macrocosme, l’UNIVERS.
    A la fin nausée, douleur au niveau du ventre en rapport aux programmes/ croyances et dépendances alimentaires mais aussi émotionnelles qui se liberent; des intentions que j’ai semé depuis longtemps.
    Depuis l’esprit du corail est avec moi et m’accompagne.
    Merci à toi Gwenoline, à toi Julien, à toi Stéphane.
    Merci à Joel, d’être qui il est
    Merci à Hayet pour la séance d’ISMA, l’activation du vortex.
    Merci à vous tous
    Merci à mon Archange gardien qui était présent
    Et Merci à la Terre, au soleil central, aux peuples de l’intraterre et pardon pour les nuisances que l’activité humaine provoque aussi chez vous.
    Gratitude du fond du coeur.
    Aline

  28. Lysiane Choeur d'Ange dit :

    Encore des immenses merciiiiiiiiiiiiis et beaucoup de gratitude à Joël, Stéphane, Julien et Gwennoline pour ces séances de groupe. C’est merveilleux de pouvoir partager cela tous ensemble. Ensemble nous sommes vraiment plus forts et sommes UN !
    C’était ma 2ème séance. Grosse fatigue la veille et le jour-même, j’ai même annulé une activité prévue le samedi matin. Eh oui, je me suis écoutée, je voulais rester dans mes énergies, pour bien profiter ET de ce nouveau portail ET de la séance d’IPR.
    Durant la séance j’ai eu des pressions à la tête (comme lors de la 1ère) mais moins fort. Ensuite, un ressenti que des implants s’en allaient.
    Lors des 2 séances mon chat est venue s’installer sur mes jambes, pour me soutenir dans ce travail et ensuite transmuter ce qu’il y a à transmuter.
    Je suis heureuse de participer avec vous tous, unis de coeur à coeur et je serai au rendez-vous le 5 septembre.
    Je vous envoie beaucoup d’amour, de paix dans votre coeur et aussi de la légèreté et beaucoup de joie dans vos vies.
    Câlinou !
    Lysiane <3

  29. arsonnaud christelle dit :

    Bonjour à tous , et un grand merci à Joël , stéphane , Julien , Gwennoline , pour tout ce que vous nous faîtes partager . Pour moi c’est la 3 ème séance mais pas les mêmes ressentis , gratitude à vous tous et en route pour la 4 ème séance ! !

  30. Louisa Chir dit :

    Bonjour à tous, deuxième séance pour moi, comme je suis en Malaisie, j’ai un décalage de 6 heures, donc pour suivre le direct je me suis réveillé à 2 heures du matin, premier petit miracle avant la séance, j’ai allumé mon ordi en espérant avoir une connexion internet, dans la chambre où je dors (je travaille dans un resort sur une petite île privée), impossible d’ouvrir google ou YouTube.Je me rends toujours au restaurant quand je veux utiliser le web.
    Et bien ce soir là, j’ai eu le plaisir de voir le visage de nos trois mousquetaires, Génial.J’ai perdu la connexion pratiquement sur la fin..
    Pendant la séance, j’ai ressenti avec une grosse intensité les énergies de la tête aux pieds… »PAIX SUR LA TERRE » et « AMOUR INFINI » revenait sans cesse dans ma tête .Pendant un long moment j’ai reçu comme de fortes décharges électriques dans les paumes de mes deux mains, c’étaient extrêmement puissant , une sensation de recharge d’énergie (je fais des massages ayurvédiques ).Pendant toute la séance, des vibrations importantes dans tout le corps, la présence des anges, des archanges,le visage de nos trois mousquetaires apparaissaient aussi de temps en temps, cette deuxième séance, elle décoiffe. Et cerise sur le gâteau, comme pour ma première séance, mon chéri qui vit en Inde, et qui ne communique que très rarement avec moi depuis que je suis en Malaisie m’a appelé via Skype à trois reprises, connexion trop mauvaise pour lui parler hélas.
    Je vous envoie des millions de bisous à tous et toutes.

  31. Aurore :-) dit :

    Un petit bonjour du cœur à toutes et à tous :-), une pensée remplie de reconnaissance et d’amour à Gwennoline, Stéphane et Julien pour ces séances d’IPR de groupe et pour tout ce qu’elles m’apportent. Merci du fond de mon cœur.
    J’ai lu quelques retours, des retours qui m’ont beaucoup émue, de très beaux et très lumineux retours et c’est à mon tour de le faire maintenant… très humblement… 🙂 L’IPR du 22 août a été ma deuxième séance, je l’ai vécue différemment que la première, vers 20h00 j’étais en train de marcher en direction de chez moi, je voulais arriver à temps pour le début, être assise devant mon écran et posée tranquillement bien installée pour débuter la séance. Je continuais à marcher dans la rue en me disant que je n’allais pas réussir à arriver à l’heure prévue pour ce début de séance et j’étais déçue et triste. Pourtant, je sentais au fond de mon cœur que j’étais présente… que malgré le fait que 20h00 avait déjà passé de quelques minutes, je pouvais ressentir que j’étais connectée même si mon ordinateur était éteint, j’étais bien là. C’est un magnifique arbre qui s’est présenté à moi, c’est de cette façon que je l’ai senti, comme si je le voyais pour la première fois, je pouvais voir à quel point il était beau, il était lumineux, il dégageait une telle énergie et une telle beauté que pendant un très long instant, je n’ai pas réussi à détourner mon regard de lui, c’était magnifique. Lorsque je suis arrivée chez moi et j’ai allumé mon ordinateur, il était environ 20h23, il y avait l’image… devant mes yeux… que j’ai fermé et j’ai senti rapidement une grande chaleur dans tout mon corps, des fourmillements dans les membres inférieurs et une forte douleur du côté droit, à l’intérieur de mon corps, au niveau des côtes, j’avais de la peine à la supporter. A un moment, je me suis vue toujours assise mais tout haut dans le ciel, dans l’espace, je sentais des présences très lumineuses et je voyais tout le groupe comme si nous formions un immense cercle. Les images se succédaient rapidement, je me suis vue également comme si une partie de moi, de mon corps était en train de saigner, des plaies ouvertes, la douleur était intense, mais je savais en même temps qu’une présence remplie d’amour était proche de moi pour m’aider, me soulager… j’ai plongé dans l’eau, dans une mer extraordinaire, avec deux magnifiques dauphins de chaque côté de moi qui m’ont aidée et remplie de leur immense amour, ils m’ont déposée délicatement sur le bord de l’eau, sur la plage. Ensuite, j’ai entendu la petite cloche et je suis revenue tout doucement, j’étais très heureuse de voir les visages de Gwennoline, Stéphane et Julien et de sentir toutes ces belles présences et cette belle énergie d’Amour qui a continué à m’accompagner bien après…:-)) J’ai pu constater depuis la première séance d’IPR, plus d’harmonie autour de moi, des personnes se montrer plus aimantes, une grande paix m’envahir, une infinie douceur prendre place dans mon cœur. Je prend rendez-vous pour la prochaine séance :-). Profonde gratitude. Joie, paix et lumière. Bisous du cœur.

  32. Leblanc Annick dit :

    MERCI Stéphane Gwenoline Julien et Joel pour ce partage et pour tout cet amour que vous nous transmetter .C’était pour moi la deuxième séance, que de changement dans ma vie depuis la première tout ça me parait incroyable ce n’est que du BONHEUR.tous les nœuds se défonds les uns après les autres et ce grace à vous .MERCI d’exister.Avec toute ma GRATITUDE

  33. Chris dit :

    Bonjour chers « inconnus » …et pourtant je vous ressens comme des sœur et frères de lumière que j’aimerai prendre dans les bras.
    Je dois avouer que je n’étais pas présente à cette 2ème séance … Retrouvailles avec des amis de passage. J’ai zappé la séance alors que dans la journée je m’étais dit que j’essaierai de rester en conscience avec vous…voilà encore une fois je fais le constat que ma vigilance était absente.
    La nuit fut peuplée de rêves sans que je puisse en saisir les bribes…voilà tout pour l’instant.
    L’idée d’avoir été, malgré tout/moi,en reliance avec vous tous me réjouit. J’apprends à faire confiance et à lâcher le mental…
    Merci à vous tous, Prenez soin de vous (Julien tu m’as paru fatigué lorsque j’ai visionné la séance le lendemain).
    Je vous envoie beaucoup de lumière, paix et amour.
    Merci pour tout ce que vous faites!

    • Evelyne dit :

      Bonjour à tous . A mon tour, je vous partage mes ressenties. tout d’abord , je me suis inscrite au dernier moment (11h30) et pourtant, toute la matinée, je me suis affairée à netttoyer, à ranger bien plus que d’habitude !!! Et cela à continuer, toute l’après-midi, j’avais envie non pas de propre mais de nettoyer. J’ai stopper à 19h pour me mettre à l’écoute et me connecter à vous tous. J’ai eu envie de proposer mon aide à l’ensemble du groupe, d’être active moi aussi à cette séance. De quelle manière , j’en sais rien… Suite aux explications et paroles de bienveillance de Stéphane , julien et Gwenoline, la séance commence véritablement .Mon ressentie se rapproche de celui de Julien. J’avais moi-même été à la rencontre de la pierre d’Uruguay la semaine précédente et de son transporteur Michèl Alméras. Du coup, cela ma fait pensée à aller chercher la photo de la pierre que j’ai posé sur mon coeur. Puis, j’ai eu des « visions » de guerriers armés de poignards du temps du moyen âge qui avançaient. Puis, des scènes de tortures, de violences d’homme sur d’autre homme. J’avais la sensation d’avoir moi-mêm été un tortionnaire.. Ensuite, des rangées des personnes, que je qualifiraie d’éclésiastiques. Toutes ces visions n’avaient rien de réjouisssant et pourtant , je les ai vécues comme un soulagement. Certainement grâce aux conseils de notre trio bien aimé ! Puis, plus rien, la deuxième partie de la séance, je n’ai rien ressentie de particulier ni dans mon corps, ni d’état particulier. Voilà, voilà…J’attend avec impatience la suite, j’observe . Dimanche a été une journée riche en rencontres de personnes de ma famille et d’inconnus. Cela me met en joie, m’amuse. Merci beaucoup à vous tous de m’avoir permis de vivre ce moment qui va certainement me permettre de continuer d’avancer sur mon chemin. Evelyne

  34. Cécile dit :

    Bonjour à vous tous et à nos 4 magiciens joyeux!
    J’étais impatiente de vivre enfin, ma première séance IPR, bien que les conditions idéales n’étaient pas au rv (repas de famille qui débute vers 20h…!).
    J’avais décidé de m’inscrire quand même, en me disant que tout se passerait pour le mieux et dans la perfection de mon plan divin 🙂
    Je me suis connectée au soin par l’intention dès 19h45, et j’ai ressenti la connexion entre tous les participants.
    Vers 20h15, une lourdeur dans mes bras, mon ventre est apparue, ainsi qu’une lassitude..
    J’ai « accueilli »tout ce qui venait à moi, et vers 21h, cela c’est calmé, et la lourdeur a fait place à de la légèreté.
    Je me suis sentie plus joyeuse, gaie, dans la soirée, comme la petite fille que j’étais avant et que j’avais du mal à contacter depuis quelques années.
    Dimanche a été tranquille et agréable, je me suis sentie bien. Aujourd’hui une colère et des jugements refont surface, mais j’imagine que c’est comme le 2éme effet « kiss cool », pour être libéré faut bien que ça ressorte!
    Je m’inscrirai à la prochaine séance, c’est sûr, et je vous remercie de tout ce que vous faites, pour nous, pour l’humanité et la Terre!
    Je vous adresse toute ma gratitude et mon amour;-)))

  35. Mo Erendys dit :

    Bonjour , Encore moi !! Je lis vos partages avec beaucoup d’intérêt et je me suis ressentie vraiment, reliée au groupe un peu plus à chaque témoignage.
    Une vraie joie, la banane, la chaleur et l’envie de rire !!!
    Je voulais partager mon expérience, pour ceux qui pensent ne rien ressentir. Pour moi ça a duré plus d’un an ou la « télé » était en panne !! alors colère , déception, auto critique … et après critique de l’autre , le soin n’est pas « bon », c’est du flan, … . je vous en passe et des meilleures. Et en fait je me suis rendue compte que le « silence » la sensation de « rien » n’était là que pour me protéger de la violence de ce que j’aurai pu voir ou ressentir , j’ai tellement demandé à « voir » qu’un soir mon vœux à été brièvement exhaussé heureusement ce fut bref !! … visions d’horreurs , de cauchemars , un sentiment de désespoir tellement profond que fugacement l’idée de la mort m’a traversé juste pour que CA s arrête ! et j’ai passé la nuit sur une chaise toutes lumières allumée, bien que calmée j’avais peur de fermer à nouveau les yeux … merci je vais m’en passer OK OK OK j’ai compris pourquoi je ne vois pas pour l’instant ou par moment ! ça ne me servirai à rien de voir ce que je dois lâcher, parce que ce n’est pas forcément lié à cette vie, ni à ma vie, et peut être seulement à mon hérédité, ou à d’autres dimensions…. Que sais je …
    Pourquoi me traumatiser alors que je travaille pour être mieux ? alors Merci de me protéger quand l’impact serait trop fort ou trop traumatisant ou inutile tout simplement .
    Merci les Invisibles de prendre soin de moi, Merci de ne pas donner à mon mental de quoi mouliner pour rien !!
    MERCI à tout, Merci à Tous . Je nous aime , recevez toute ma gratitude pour ce qui se passe.
    Merci aux trois mousquetaires Stéphane, Julien, et Gwennoline et à Joël D’Artagan. Merci a tous les visibles et invisibles et Merci à nous de vivre ça ! bisous du cœur. Monique

  36. Martine V dit :

    Bonjour, tout d’abord, merci Stéphane Gwendoline Julien Joël et tous les acteurs du Grand Changement. C’était ma 3è séance, beaucoup plus calme que les précédentes en images-in-air en ressentis physiques. Tout le long de la séance, j’ai ressenti un profond bien-être, de la plénitude. J’ai ressenti la fin de séance comme les fois précédentes. Après la séance, une grande fatigue, j’ai eu chaud, soif, j’ai été très sensible à des odeurs, odeurs raffinées et agréables (??). J’ai bien dormi et hier, belle journée avec une énorme sieste. Aujourd’hui, je ressens encore la paix, l’énergie qui circule paisiblement, tout me semble tellement plus simple ! MERCI MERCI MERCI

  37. Pierre31 dit :

    Tout d ‘abord merci à vous 3 pour cette belle séance.
    C’est ma deuxième après celle du mois de juillet et mon ressenti a été le suivant.
    Je n ‘ai eu aucune douleurs cette fois ci , mais des engourdissements , de la chaleur , des lourdeurs , et des picotements dans certaines parties du corps.
    Puis tout d ‘un coup j’ ai décollé dans une autre dimension , comme dans un tunnel.
    Ca allait trés vite puis j ‘ ai expérimenté le chemin du retour . Ce fut très agréable !
    Donc globalement la séance a été plus légère et plus agréable que la première avec ce voyage Aller Retour qui fut assez extraordianire .
    Merci également à tous les participants grâce auxquels l’ energie a été décuplée …

  38. FANNY dit :

    Bonjour à tous ! C’était ma première séance j’avais hâte de découvrir ces séances d’IPR ! Je pense que cela a commencé la veille car dans la nuit de vendredi à samedi j’ai rêvé du mot changement de façon récurrente et je me retrouvais au milieu d’une fumée intense avec des braises dont une qui a faillé me bruler l’oeil mais je l’ai retiré de justesse. Au début de la séance j’ai eu mal à la tête et j’ai somnolé très rapidement au tout début j’ai vu un dragon et ensuite plus rien. En entendant le tintement qui marque la fin de la séance je me suis « réveillée », mon bras gauche était engourdi avec des fourmillements j’étais fatiguée mais un fort sentiment de bien-être et heureuse d’avoir partagé ce moment avec vous tous ! J’ai très bien dormi et très rapidement ! Le lendemain je me sentais bien mais avant en fin de nuit un très gros mal de dos de la nuque aux lombaires ! alors j’ai beaucoup bu et il est parti 2h après mon réveil ! En revanche j’ai pu noté que mon fils de 12 ans s’est plaint d’une grosse fatigue toute la journée (Il n’a pas suivi la séance) lien ou pas je ne sais pas mais je pense que oui car il est très réceptif ! Je trouve que c’est important de partager nos expériences car elles sont toutes différentes et parfois semblable! Ne rien attendre d’une séance juste prendre et observer ! Tout vient à point lorsqu’on est prêt !
    Belle journée à tous !
    Fanny

  39. MARIA TAPIE dit :

    Bonjour à tous ! Et un grand MERCI! Merci à vous Gwendolyne, Julien, Stéphane, Joël et merci au groupe et à l’immense énergie d’amour co-créée dans laquelle nous avons tous baignés!
    Pour cette 2ème séance pour moi (je n’ai pas participé à la première), les choses ont été différentes. Lors de la première j’étais assise et ai éprouvé le besoin de plutôt transcrire mes ressentis (j’irais poster sur le lien le message pour le groupe, il m’a ému aux larmes). Pour cette séance, je me suis déjà dit je vais m’allonger et j’écrirais par intemittence! Déjà dans l’après midi j’ai fait 2 heures de sieste (l’énergie était déjà en oeuvre) puis quand ça a commencé vers 20h15 ce fut incroyable.
    Je me suis allongée, et je me réveillais de temps en temps pour retranscrire mes ressentis. Je sentais que c’était important. Je vous les transcris.
    Cela a commencé par une énergie puissante qui démarrait depuis la plante des pieds et remontait jusqu’au bassin. C’était une vibration chaude. Qui s’activait régulièrement Je sais que l’on est en train de travailler mon ancrage pour me permettre de mieux accepter cette existence,ses difficultés, mieux accepter mon corps et me connecter encore plus haut pour mes canalisations.
    Un texte vient : « Sensations inouies dans mon corps. Energétiques, sensorielles et émotionnelles. Travail se fait au niveau énergétique, élévation des fréquences. Ajustement aux fréquences cardiaques et émotionnelles. Tout doit être équilibre. Travail énergétique pour laisser s’échapper pensées négatives. » El là je vois tel un ciel d’orage, des nuages sombres passer sur le côté , puis monter à la verticale pour se dissoudre dans le néant. Laissant place ensuite à un immense soleil central, qui en me réchauffant tel un soleil d’été, me fait prendre conscience du froid qui était en moi. Froid qui a été comblé par la chaleur de ses rayons. Et ce réchauffement « énergétique » provoque en moi une réaction physique, une salve d’éternuements.
     » Vibrations d’extase dans tout mon corps, mon corps vibre, mon corps est en vie!  » Sensations émotionnelles maintenant. Une soudaine tristesse est là, qui me sert la gorge, et humidifie mes yeux. Je la laisse partir, elle était brève mais devait circuler pour s’évacuer.Je repars méditer. L’énergie revient, une énergie impressionnante. L’énergie du groupe est puissante. Cette séance est active pour chacun! Elle bouscule les barrières et balaye les résistances.Pour ceux qui sont prêts. Je vois du rouge. Du rouge m’entoure, coule en moi, tel le sang. Sang de l’immense coeur où je suis lovée. Sang de nous tous réunis et qui fait notre force. Puis je sens une tension au niveau du crâne, comme un mal de tête qui arrive. J’ai l’impression que ma tête est dans un scaphandre. Puis une colonne blanche de lumière descend drectement et entre par mon chakra coronal, lumière qui fait se désintégrer ce casque .Puis, je ne suis plus seule, me sens entourée. Entourée par mon Dragon (mon guide avec qui j’ai récemment reconnecté). Je le vois me donner une caresse énergétique
    et dans la seconde je ressens comme une caresse au niveau de mes cheveux.Puis je me sais entourée d’anges, de guides, qui m’élèvent, me transportent. Sortie du corps. Mon corps astral monte, monte dans le ciel. Je me trouve à contempler la terre, vue de haut. On me dit : « Tu vois, d’ici tes problèmes sont minimalistes. Vois plutôt ce qui est grand en toi, vois ta beauté « réelle », tes forces , vois tout l’amour que tu rayonnes. Vas chercher le Très grand en toi, et vas y sans aucune peur. Regardes-toi telle que tu es  » réellement »? VOIS QUI TU ES! Tu souhaites un coup de pouce? OK tu l’auras!
    Maintenant je descends , j’approche de la terre. Et je vois tout le groupe. Chaque personne. En méditation, assise, allongée…Et de tout ce groupe je vois des cordes scintillantes roses pâles aller directement se connecter à un immense coeur qui nous relie tous. Nous sommes reliés à un immense coeur, égrégore que nous avons créé avec la puissance de notre amour.Et l’on me dit que je peux me relier à lui dès que j’en éprouve le besoin. Je revient sur mon lit. A nouveau l’énergie est ressentie, puissante. Elle chauffe au niveau des jambes pour m’ancrer à nouveau. Et tout d’un coup je sais qu’en fait on est tous en train de se recharger d’amour; Que cet immense Coeur co-créé est une batterie à laquelle nous pourrons tous nous connecter ! Puis je me dis tiens quelle heure il est. Je regarde il est 9h passée et le groupe , et nos chers animateurs s’éveillent tout doucement.
    J’ai été très émue Gwendolyne de ta reflexion et émotion quand tu as lu mon témoignage, j’en avais les larmes aux yeux.Tu es une personne merveilleuse! Le tirage de la carte corail aussi m’a beaucoup parlé car c’était une de mes demandes. Merci Gwendolyne!!!
    Pour la suite, j’ai eu énormément de mal à m’endormir. Il devait être environ 1 h du matin passée. J’ai eu très chaud dans la nuit. Le travail avec mes guides continuait On me donnait pleins d’infos (sur le moment je disais que j’allais m’en rappeler mais bien sûr au réveil il n’en était rien). J’ai juste entendu et retenu « encodage de l’ADN ». Sinon, je me sens plus apaisée.! J’ai également fait 2 heures de sieste hier. J’ai hâte d’être à la prochaine.Je vous embrasse tous . Avec le coeur! PS / Julien j’espère que tu t’es ressourcé depuis car tu as beaucoup donné. Stéphane, merci pour cette belle lumière que tu rayonnes, et ce sourire! Et Gwendolyne merci pour ta doeuceur, ta sensibilité et ta belle lumière! Au plaisir de vous entendre.

  40. Jackiel dit :

    tiens ?
    pourquoi mon commentaire n’est pas placé ?????
    je suis surpris !

  41. Florafany dit :

    Merci à Joël et vous trois pour cette séance … magique! Je sentais dès la date transmise que cet IPR ne serait pas comme les deux premiers et ce fut le cas. Elle m’a donné la joie de débloquer une situation lourde depuis… près de six ans! J’y ai laissé beaucoup d’énergie, de santé avec mon compagnon de vie. Il était manipulé – le mot est faible- par une amie  » spiritualiste ». Ma guidance a été juste et la force de ce soin et du groupe a fait le reste. Mes deux premiers chakras ont été très présents et je ressens un nouvel ancrage maintenant. Le lendemain j’étais fourbue, mais je me suis beaucoup reposée. En route vers le meilleur, pour tous. Avec mes affectueuses pensées.régine

  42. HELENE R dit :

    Que de témoignages ! C’est merveilleux…
    C’était dur de se quitter hier soir…. Gratitude à chacun, qu’on ressente ou qu’on ne ressente pas…La libération se fait !
    Julien, repose-toi …Tu nous as inquiétés…
    2éme IPR très différente..Alors que qq jours avant la 1 ère, c’était quiétude et joie..Là : fatigue, contrariétés, colères… Pendant ; chaleur, fatigue, étau au niveau du coeur, fourmillements partout (et non vibrations comme à la 1ére..) Présence de mon chat sur mes genouxqui cherchait mes mains.Perceptions de corps nus sortant de la mer et se précipitant vers le rivage, puis vision de l’univers avec ses milliards d’étoiles avec sensation d’être l’univers, beaucoup de violet, du blanc or… Présence de Gwennoline, d’autres personnes….Beaucoup de baillements et fatigue, fatigue et tout de suite après notre au revoir plongée dans le sommeil jusqu’à 8h du matin, moi qui ne dors que très peu…Aujourd’hui des pleurs soudains , des bouffées de tristesse incontrôlables ..Mais aussi grand calme et patience.
    Quelques jours après le 08/08,deux de mes enfants qui depuis plus d’un an cherchaient du travail ont signé un CDI.. et m’ont annoncé la bonne nouvelle le même jour à 5 minutes d’intervalle !!!
    Alors merci, merci à tous, continuons dans cet Amour qui nous lie et qui se répand autour de nous …Et merci à vous Stépahne, Julien, Gwennoline Joêl et tous les autres animateurs du Grand changement (chouette, les vibras reprennent !!!) et surtout prenez soin de vous. Tendresse à chacun !

  43. CORONA dit :

    Bonsoir,
    Tout d’abord, un grand merci à vous trois.C’était la toute première fois pour moi.
    Je n’ai pas pu profiter à mon grand regret au maximum de cette séance car j’ai de la famille en vacances chez moi (Corse oblige). Donc je n’ai pu m’isoler qu’un petit moment dans ma chambre. Mais lors de ce moment de tranquillité sagement allongée sur mon lit, j’ai pu ressentir ce flux d’énergie qui partait des pieds à la tête. Tout naturellement, les paumes de mes mains se sont tendues vers le ciel. J’avais même l’impression d’être collée à mon lit, ressentais aussi de la chaleur mais également la sensation que l’on m’extirpait des choses dans le ventre. En fermant les yeux, je visionnais une spirale violette le tout dans un état de bien être.
    Alors encore un GRAND MERCI au Grand Changement pour tout ce bonheur et cet amour. Je désire renouveler l’expérience lors de la prochaine séance sans aucun doute.
    Avec toute ma reconnaissance
    Dans la paix, l’amour et la lumière !!
    Corinne

  44. Christopher Scarbeck dit :

    Bonsoir Stephane,Julien et Gwen !
    Alors, j’etais en pleine celebration d’un anniveraire d’une dame de 89 ans en dansant et chantant ici aux USA, que je n’etais pas conscient du travail IPR qui etait en train de se faire. Mais une fois au lit, mon corps vibrait tres fortement surtout la partie superieure et c’est Gigi qui me rapellait du pourquoi: La séance sur vibra-conference . . .Donc, je m’etais leve la nuit car je ne pouvais pas m’endormir et j’ai donc medite avec un petit crane de cristal sur la tete et demandait les guides de me reconnecter avec la Source . . .Merci pour ce bon travail de groupe ! En avant ! Blessings from above, Cordialement Christopher

  45. Violette dit :

    Bonjour, en lisant les commentaires de tous mes  » compagnons de voyage », je trouve très enrichissant et rassurant toutes les différences de perception et de ressenti. J’en rejoins certains pour le mal de tête post seance, lequel a perduré une bonne partie de la journée. Je ne m’en suis pas occupée. Il est donc reparti comme il était venu..? cette nuit du 22 fut difficile. Sommeil court, agité, mais très riche en images toutes aussi surprenantes les unes que les autres! Je remercie aussi sincèrement Gwendoline pour le tirage de la carte. L’interprétation m’a beaucoup touchée d’autant que j’avais dejâ pu comprendre le sens donné à cette carte pendant la seance.. Donc avant!! J’ai donc dejâ bien avancé aujourd’hui, avec cette belle prise de conscience! Et ce n’était que ma deuxième seance!! Merci à tous. Hâte d’être à la 3 eme..je nous aime!?

  46. Marie-Alphonsine dit :

    Un tout tout grand merci à vous 3, Stéphane, Julien et Gwennoline pour cette séance qui fut pour moi une première.
    J’avoue qu’en lisant les commentaires des 2 premières, je n’étais pas très rassurée. Mais une envie irrépressible m’a poussé à sauter le pas et dépasser ma peur.
    Durant la séance, j’ai surtout ressenti une forte tension au niveau du 3e oeil qui a duré un bon 1/4 d’heure.Cette sensation m’est assez familière par périodes. A part cela rien de particulier. Le plus étonnant s’est passé dans l’après-midi qui a précédé le soin où 4 rencontres et contacts inattendus et agréables se sont passés.
    Je suis curieuse de connaître la suite des événements et suis partante pour la prochaine séance.
    Prenez bien soin de vous.

  47. Viviane dit :

    Bonsoir à tous , c’était pour moi la seconde séance.
    Petit retour de la séance d’hier soir 🙂 Punaise , c’était d’une intensité incroyable ! Des douleurs intenses dans les pieds, les jambes , les bras, les épaules, jusque dans les mains et ce pendant toute la durée de la séance . J’ai pu bouger mon corps que 20 minutes après la séance terminée. La nuit s’est passée super bien oufffttiiii quel bonheur ! dés le réveil , j’ai pleuré toute la matinée . Punaise 🙂 j’ai usé 2 boîtes de mouchoirs. Maintenant tout va bien pour moi . Merci à vous 3 ! Viviane <3

  48. marie-line herboux dit :

    Merci Stéphane, Gwendoline, Julien, Joêl et les encodeurs,
    et par extension merci Gilles et les Maitres Dauphins……….. nous sommes tous UNIS, UN.
    Hier j’ai choisi de recevoir ma première séance d’IPR installée sur le sable dans une petite crique à Meschers sur gironde 17).
    Je me suis connectée à vous trois, à Joel et aux émetteurs et j’ai demandé aux Maitres Daupins de transmettre cette belle Energie tout autour et dans la terre.
    les Maitres Moustiques s’invitant à la fête, je me suis « momifiée » dans 3 serviettes de plage et une étole sur la tête et les bras.
    A 20 H 15 me sentant un peu « enfermée » j’ai ouvert le voile pour regarder la mer. La Lumière Dorée illuminait les falaises. Magnifique.
    Puis tout à coup une nuée d’hirondelles est venue tournoyer au dessus de mon « nid ». Elles devaient être entre 30 et 50 planant au dessus de moi.
    elles sont parties, puis revenues, puis reparties, puis revenues. Trois vols.
    Waouh.
    Je me suis dit : ça c’est pour Julien, Gwendoline et Stéphane, Joel (et moi bien sur et tout le monde), Je vais leur faire une vidéo.
    Le temps que j’attrape le téléphone, elles étaient parties.
    Mais FFFFFFOOOOUUUUU, quelle danse c’était impressionnant.

    Ensuite je me suis rallongée et j’ai « vu » mon squelette debout avec trois noeuds en ruban blanc accrochés à la colonne vertébrale, et pendant ce temps la mon corps au sol se « chérifiait », le verbe cherification tournait et ça vibrait autour de la colonne. Mon mental s’est invité pour comprendre et a trouvé : chair/densification = Carne=INCARNATION.

    Je suis rentrée tranquillement etce n’est que ce matin à 6H30 que j’ai regardé la séance sur l’ordi. De nouveau sensation de DENSIFICATION

    à 9h30 j’ai écouté les commentaires et oui, comme vous le dites NOUS SOMMES TOUS UN.
    Aujourd’hui je me sens extrêment calme et reposée et je vous envoie ma GRATITUDE INFINIE

    Merci pour ce Grand Changement que vous apportez dans ma Conscience qui va se manifester prochainement dans mon quotidien.

    Belle Journée à vous Tous
    PAIX AMOUR LUMIERE
    Marie-Line

  49. Lefevre dit :

    Bonjour et mille merci a vous 3+1,,, pour ma part ce fut ma 3 eme séance ,,,
    Cette semaine était très intense en ressenti , chaleur corporelle , maux de tête ,de nuque ,sifflement dans les oreilles , cliquetis comme un code ,, dans l oreille gauche la nuit précédant la séance ,,,
    Avant que la séance ne commence ,un sifflement dans l’oreille droite est survenue ,puis j ai reçu comme une décharge dans tout le côté gauche du crâne ,je ressentais une masse sur le dessus de la tête qui a englobe toute la tête ensuite, puis j ai ressenti cette vague d energie prendre tout mon corps de la tête aux pieds , des visages défilaient ,le sourire du cœur s installait , puis tout s est enchainé , des personnes étaient en demi cercle les unes à côtés des autres ,une grande lumière est descendue de l univers , toutes les personnes sont montées dans cette colonne de lumière comme attirée ,,,en haut de cette colonne un être de lumière avec des bras écartes ou peut être était ce des ailes ,,,cet être accueillait toutes ces personnes avec un amour que j ai pu ressentir en moi ,,puis j ai entendu une mélodie ,, c est la 1 ère fois que j entends ,,,mais cette mélodie était tellement harmonieuse et douce ,, que j en avais les larmes aux yeux ,le son que je ne peux reconnaître était tellement pure , que des frissons ont envahit tout mon être ,,,après cela j ai ressenti comme une brûlure au chakra du cœur ,,lorsque le soin fut terminé , j ai ressenti comme une libération, des fourmillements au dessus du crâne et le chakra du cœur qui battait fort ,,,
    Je n’ai pas dormi pour ainsi dire de la nuit trop grande activité de mon être , ma glande pinéale , trop d energie circulait dans mon corps et des visions sont apparues …les sensations étaient différentes par rapport à la 2 eme séance ,,,merci à toute l’équipe pour tout ce que vous nous permettez de découvrir ,,, gratitude amour et joie a tous ,,, namaste ,,, je nous aime

  50. yolande dit :

    Bonsoir Gwennoline, bonsoir Julien, bonsoir Stéphane, bonsoir à tous.
    Merci pour cette troisième séance, merci pour vos belles énergies.
    Dès que vous êtes apparus, les mots puissance et force me sont venus.
    Je savais que cette séance serait très puissante et elle l’a été.
    Les ressentis ont été nombreux et j’ai particulièrement ressenti une forte douleur aux jambes, aux genoux, aux pieds. J’ai même eu du mal à les bouger après, elles étaient lourdes.
    Merci encore et à la prochaine séance, à la prochaine aventure !

  51. Schenckbecher Michèle dit :

    Ce fut ma 1ère séance d’IPR, je l’appréhendais un peu, par peur de subir encore plus de bouleversements physiques, fatigue, baisse d’énergie, car depuis quelques semaines, avec un travail personnel sur mes blessures, je ne me sentais vraiment pas en forme !
    On me disait que c’est normal, tout le monde éprouve ces chamboulements, ce sont de grosses remises en cause ! J’ai décidé de m’inscrire la veille au soir, tard…et bizarrement, j’ai très bien dormi derrière….donc le vendredi soir, et ma journée de samedi a été bien meilleure au niveau de ma fatigue, mes maux d’estomac, ça m’a rendu très joyeuse… !
    La séance en elle-même ne m’a pas fait d’effet pendant son déroulement…Par contre, j’ai passé encore une super nuit, avec des rêves très doux et agréables…Et belle journée aujourd’hui aussi, dans le calme et une belle paix intérieure…
    J’ai été très émue par contre, en écoutant vos ressentis, à tous les 3, chers Gwennoline, Stéphane, et Julien, j’avais les larmes aux yeux et des frissons…tant cela parlait à mon cœur…
    Et j’ai ressenti aussi votre épuisement…et la fatigue de Julien…MERCI, MERCI, MERCI pour votre engagement, votre générosité, votre amour…Meme si je n’ai pas de grosses choses à partager sur mes impressions , pas eu de visions, pas senti non plus de choses spéciales…Le fait d’avoir eu ces 2 nuits de bon sommeil (après de nombreuses nuits avec réveils vers 4-5h du matin, et impossibilité de me rendormir…), je me suis sentie bienheureuse, plus calme et légère…C’est énorme ! Un 1er petit pas…Je reste confiante , et reviendrai pour la suite…
    Un énorme bisou du cœur à vous 3, nos anges…et aussi à tous les participants…nous formons une si belle famille d’âmes…Gratitude !
    Michèle

  52. Caroline dit :

    Bonjour à tous,
    Tout d’abord merci à la Vie et à mes guides de m’avoir conduite jusqu’à vous…merci à Joël et merci à nos 3 anges pour leur générosité.
    C’était ma première expérience et je dois dire que je me suis inscrite par curiosité mais poussée par un  » je ne sais quoi » qui m’invitait fortement à tenter l’expérience.
    Au début, j’ai été un peu agacée parce que distraite par les petits bruits de la cuisine et donc les 5 première minutes je n’étais pas vraiment présente puis je me suis allongée et j’ai tout de suite ressenti une forte chaleur et le cœur qui palpite très fort, une pression dans la tempe droite et je me suis sentie dans un espace noir et puis j’ai ressenti une fraîcheur dans la tête et plus de facilité à respirer . j’ai aussi ressenti comme qq chose qui se décollait, au niveau du coeur, c’était très réel et j’ai pensé à un implant. Puis ou avant cela, je ne sais plus, j’ai vu le visage de Julien et je sentais comme une connexion qui m’a interpelée et après en écoutant le retour de Julien j’ai constaté qu’il avait décrit clairement ce que j’avais ressenti puis j’ai vu Stéphane et ensuite la jolie fée ;))
    Je ne me sentais pas partie ailleurs , comme certains mais bien présente mais autrement dirons-nous et puis à 20h57 je sentais que c’était fini, je me sentais bien, j’ai aussi baîllé, ce qui est un signe pour moi de dégagement.
    La nuit précédent cette expérience, j’ai rêvé d’une maison au bord de la mer qui portait le numéro 70 et la nuit après l’expérience j’ai fait beaucoup de rêves différents mais ce qui revenait sans arrêt c’était le nombre 47 et dessiné au crayon juste en-dessous comme un vortex avec une pointe qui se dirigeait vers la terre…;voilà où j’en suis, aujourd’hui le bas ventre et toute la ceinture dorsale sont un peu douloureux…voilà j’ai hâte de voir ce que cela peut apporter et je suis partante pour la deuxième expérience pour moi….merci à tous d’être là et merci aux 3 mousquetaires de nous accompagner dans cette merveilleuse aventure!

  53. Annie Rubaud dit :

    Bonjour ,
    C’était pour moi la deuxième séance. Depuis longtemps je mène un travail profond de guérison, chocs et maladies s’étant succédés ces dernières années et certains verrous étant très corriasses… J’ai témoigné à Luz en numérologie.
    C’était pour moi la deuxième séance.
    A la première j’avais senti que des choses bougeaient mais pour celle si le ressenti a été bien plus fort.
    La nuit précédente avait été agitée, mal être général physique et psychologique, j’ai pensé au portail. La journée a été plus paisible. Dès que je me suis installée pour la séance j’ai ressenti que les énergies montaient et encore plus quand vous avez commencé à parler. C’était vraiment très puissant, en particulier dans les jambes, beaucoup de chaleur aussi. Je me suis laissée aller et des images du passé ont défilé, lieux, personnes, situations douloureuses, gorge nouée, oppression respiratoire, mal au ventre, mais toujours cette énergie qui affluait et de la chaleur, des bourdonnements d’oreilles aussi. Le témoignage de Julien m’a beaucoup parlé.
    Je ressentais avec bonheur à quel point c’était bénéfique et à la fin, je me disais « vivement la prochaine séance  » ! Je sais bien que d’ici là le travail va se poursuivre.
    Je bois de l’eau diamant .
    Cette nuit j’ai rêvé, lieux de mon enfance, et j’ouvrais un verrou avec facilité et une porte…
    C’est merveilleux.
    Quand vous avez parlé , on se sentait tellement reliés tous, baignant dans l’amour. C’était très , très émouvant.
    Un IMMENSE MERCI de nous permettre de vivre cela, grâce à vous les mots deviennent réalité !
    A bientôt !
    Plein d’amour.
    Annie

  54. Anne dit :

    C’était ma première séance…. (Et le rideau s’est levé… plaisanterie 😉 )
    Très très fatiguée avant, au milieu d’après midi et impossible de dormir, je suis une bonne siesteuse.
    Pendant la séance ; pas grand chose, je suis restée tranquille, j’ai somnolé, je n’arrivais pas à méditer. J’ai ressenti une secousse un moment, c’est tout.
    J’avais une appréhension car je faisais une randonnée au Menez Hom aujourd’hui dimanche (notre montagne bretonne qui culmine à 330 m !) et comme beaucoup disent qu’ils ressentent une grande fatigue après, je me demandais…
    Et puis, ça s’est très bien passé, j’ai randonné fraîche et alerte.
    Ensuite, je n’attends pas de grands changements dans ma vie non plus, juste me délester des mémoires lourdes.
    Merci à vous trois, j’ai été « bluffée » de voir vos têtes après la séance ! Alors merci à vous d’être transmetteurs, et merci à tous.

  55. Joha dit :

    Bonjour à vous tous et un grand merci à Gwennoline, Julien et Stéphane qui nous offrent ces séances en ligne.

    C’était ma 3ème séance et, comme la dernière fois, l’énergie a agi sur des mémoires très anciennes, en partant de zones et douleurs physiques.
    Ça a commencé par la gorge avec la remontée de violences que j’ai vécu dans cette vie-là, puis une mémoire de pendaison est apparue. Ensuite, ça a travaillé un long moment sur une vie antérieure avec mon compagnon, où nous avons vécu un grand traumatisme, émotionnel et physique, et beaucoup de haine et d’amertume l’un envers l’autre est apparue. C’était très fort et difficile, jusqu’à ce que cette émotion se transforme et que j’ai la vision d’une véritable réconciliation et guérison physique, avec beaucoup d’amour qui circulait. Ce passage a été très puissant à tous niveaux, autant dans les ressentis que les visions, avec cette évolution vers le positif « en direct » qui montrait que la mémoire ne portait plus rien de traumatique.
    La zone des 1er et 2ème chakras a aussi bien travaillé, de même que certains endroits où j’ai des douleurs récurrentes.
    Bref, une séance très « physique » et décapante….

    Aujourd’hui, j’ai ressenti un surplus d’énergie et de joie….

    Merci infiniment à vous tous, la vision de Stéphane m’a énormément touchée, je vous sens, je nous sens, et cela me remplit de gratitude.
    A bientôt, avec amour,

    Joha

  56. claudia dit :

    bonsoir à tous

    c’est ma première séance d’ipr,et j’ai eu des manifestations physiques importantes
    tout d’abord au niveau des pieds jusqu’au mollets ,un aiment très trés puissant qui me donnait l’impression d’etre litteralement scotchée à la terre,puis une barre au niveau du cerveau droit et par la suite mon chakra du coeur qui depuis qqs temps me faisait un poids s’est allégé d’un coup avec la sensation qu’un bouchon obstruant l’ orifice du coeur est parti poufff comme un bouchon de champagne sous pression

    merci stephane ,gewennoline et et julien pour les services que vous rendez à l’humanité,je vous aime

  57. Soleil22b dit :

    Bonjour et remerciements à vous tous. Ce fut ma 2ème séance, et suivant les conseils de Julien, toute la semaine j’ai fait la liste de tout ce que je voulais voir disparaitre. La liste était bien longue; cela fait lgtps que j’y travaille et là j’avais vraiment décidé de m’en débarasser pour de bon. Nous créons ce que nous voulons. Aussi, là, j’y ai mis bien toute mon intention.
    J’ai préféré m’allonger cette fois ci car je savais que ça allait décoiffer… Je ne m’étais pas trompée.
    Pratiquement de suite, vient à ma droite, un jeune homme, mort très jeune il y a très lgtps. Je l’avais mme oublié, aussi j’ai été très surprise. Puis, comme si j’étais dans un film : le désert, très plat, vaste éténdue; s’élève un mur très long, finement décoré, avec une grande porte centrale; je passe la porte, devant moi, assez loin, à l’horizontale une enfilade de petits volcans tous semblables, de mme dimension (environ 7/8); de ces volcans s’élevait une fumée très haute; j’avais la sensation que l’espace aspirait cette fumée. Puis, à mon oeil gauche, douleur fulgurante comme si je recevais une flèche. Ce n’est pas la 1ère fois que je ressens cela, mais là, ouah, j’ai eu très mal…. Difficulté à revenir. Je suis convaincue que tout ce que je voulais voir disparaitre a brulé; ca, j’en suis convaincue.
    Dès ce matin, mon fils a reçu 2 propositions de travail.
    Merci, merci, merci, merci. Je souhaite de tout mon coeur que chacun de vous tous soit récompensé pour tout ce que vous faites. Des gros bisous d’amour, étincelles divines que nous sommes tous.

  58. Patricia dit :

    Bonjour à vous tous. Je vous aime et merci pour tout. J espère vous connaître un jour.

  59. Jackiel dit :

    Stéphane, Guenoline, Julien, la trilogie !
    C’était ma première séance puisque l’UN en avait ainsi décidé.
    J’ai pris sur moi donc de me joindre au groupe.
    J’ai été pris par une oppression sous costale et un besoin de boire de l’eau dès que Julien à fait vibrer ses objets de cristal.
    Ensuite mes jambes sont devenues chaudes et lourdes, mes mains auraient pu servir à cuire des œufs.
    Et je me suis endormi !
    J’ai même ronflé !
    J’ai voyagé je ne sais où, dans un calme fort confortable
    Je me suis réveillé avec la sirène de Julien. Comme un peu « malmené »!?!
    Pendant la nuit je me suis levé à 3 h, à 6 h et réveil à 9 h. Ce qui n’est pas du tout dans mes habitudes; en fait habituellement je m’allonge, je dors dans les trois minutes et je me réveille 10 heures plus tard, frais comme un gardon !
    Donc il y a eu quelquechose ! Je suppose que cela a un lien avec vos intentions !
    Je vais être attentif à ce qui va se passer dans les semaines qui viennent, et noter les choses « spéciales ».

    Merci à vous trois pour cette expérience … et je vais prendre place dans le voyage.
    à bientôt donc !

  60. Celine dit :

    merci
    pour moi c’était ma 2 eme séance
    au début ma poitrine c’est comme ouverte en 2 avec une forte chaleur ressentie très vivement aussi au niveau de mon ventre .
    Vision d’ une énorme plume de Paon devenue une robe avec laquelle tourbillonnait une femme encore et encore: c’était Magnifique
    Des mots me reviennent : une brèche s’est ouverte , l’ADN est en train de s’encoder de nouveaux dons, la terre Mère Gaia
    Gratitude au groupe et à bientôt

    Céline

    • TAPIE dit :

      Bonjour Céline, La fin de ta phrase m’a interpellée! En effet, dans la nuit après la séance j’étais encore en soin « là haut » et j’entendais des voix me donner pleins d’informations. Et comme tu l’as dit j’ai entendu une voix dire que l’on était en train « d’encoder notre ADN »! C’est vrai que ce fut vraiment « bouleversifiant »!!!Je t’embrasse!

  61. Lisa dit :

    Merci infiniment à vous trois pour votre chaleur et votre amour!La séance a débuté
    avec des douleurs au niveau du coeur : palpitations…impressionnant !
    puis de puissantes secousses dans tout le corps- par saccades -mais jamais angoissant…et je recevais  » enlève les masques ..redevient toi-même » et surtout
    « ancre-toi » moi qui m’envole tellement facilement ! mais pas de visions ni de rêves.
    et après je ressentais très fort : UNITE ALIGNEMENT FUSION … et plus tard de chaudes larmes coulaient..apaisantes !! tellement BON!
    mais pendant toute la séance j’étais comme « électrisée » physiquement…ce n’est pas mon habitude. La séance précédente m’a fait un bien fou : je me sens plus épanouie, confiante, et UN ETAT DE JOIE en permanence…comme LIBEREE !
    je me sens HABITEE AIMEE RECONNECTEE tout s’ouvre … des petits mirâcles au quotidien !!
    Un grand Merci à vous tous ! et Joël aussi – Vous êtes MES ANGES !!! Je viens vers vous chaque soir et le monde s’ouvre de plus en plus en moi….Vous êtes des Amours !!!! MERCI

  62. Martine dit :

    Bonsoir , je n’étais pas devant mon ordi mais au bord de la mer pas loin du Mt St Michel .Déjà dans l’après midi je me sentais très liée à vous , j »ai envoyé à l’Univers des pensées d’Amour de Paix et de Gratitude en les écrivant en grand sur le sable (malgré la pluie de cette nuit , ils ne sont pas effacés)
    En ce qui concerne la séance, à part un moment où j’ai senti comme un coup de poignard au niveau de mon foie , j’ai senti mon corps vibrer très fort .Je suis restée dans cette vibration et je suis retournée sur la plage et j’ai vu sur le Mont 3 magnifiques éclairs .Pour moi c’est comme si on me disait que les énergies descendaient à la vitesse de l’éclair . Je vous envoie plein d’Amour et Gratitude infinie Un petit mot spécial pour Julien :repose toi car vu d’ici tu sembles en avoir besoin

  63. Patricia dit :

    Merci à Gwennoline, j’avais choisi une robe corail et la carte que tu as tirée m’a montré qu’il n’y a pas de hasard, merci pour le commentaire de Julien de l’homme rigide qui a abandonné les séances parce qu’il ne ressentait rien, je crois que cela rassurera beaucoup le gens, personnellement c’est mon attitude les jours qui suivent la séance qui me montre le changement. En attendant aujourd’hui je déborde d’énergie, je vole, merci Stéphane.
    Gratitude à tous.

  64. BlogoBulle dit :

    Bonjour et un grand merci pour cette séance (la 2ème pour moi) intense et très inspirée.
    Une demie heure avant la séance, une grande chaleur m’a envahie. Allongée sur mon lit, j’ai écris sur mon calepin mes attentes et intentions. Quand la séance a commencé, j’ai sentie des picotements/fourmillements sur la cheville droite puis la cuisse gauche. Une vision de pelouse jaunie apparaît (je suis en train de refaire ma pelouse) puis, je constate qu’elle verdit progressivement. Une pensée de besoin d’encrage, me fait quitter cette vision. je replonge aussitôt…des flashs apparaissent, des rayons lumineux verticaux blancs, bleus et oranges se manifestent.
    Je ressens une grande liberté m’envahir et je décide, consciemment, de quitter ma chambre pour m’envoler vers les cieux. Je me sens me lever et m’élever…je redescend pour poser un baisé sur le 3ème œil de mon doudou, qui vaque à ses occupations, dans la pièce d’à côté; puis, je me propulse dans l’espace… merveilleux !! Dans l’obscurité, les lumières enveloppantes de l’univers, me renvoient pourtant à un léger sentiment de solitude.
    Je décide d’aller chercher certaines personnes connectées. Je redescend puis remonte avec deux femmes, l’une d’elle, plus âgée, a les cheveux ébouriffés…elles sont de la même famille et sont subjuguées par la beauté de l’immensité. Je leur propose de rester là, et d’apprécier pendant que je vais chercher d’autres personnes. Je remonte avec un homme (qui était dans sa cuisine) et une femme…et je continue mes vas et viens, jusqu’à ce que nous soyons une quinzaine en apesanteur dans le grand tout (certains sont apparus d’eux même).
    Nous sommes heureux…des petits groupes se sont formés par affinités d’âmes. Les énergies sont partout. Je sens alors une odeur de métal chaud…je décide de redescendre pour aller chercher Stéphane, Gwendoline et Julien. Pendant cette descente, une voix clairement audible me dit « tu es venue pour aider les autres à s’élever, c’est pour ça que tu es psychologue dans cette vie…alors, fais ce pourquoi tu es venue et fais le à ta manière ! » là…un flash, alors que je continue d’amorcer ma descente, je me vois proposer des consultations en extérieur (je vis en Guadeloupe, et je suis très sensible à la nature magnifique d’ici…Il y a 6 mois, j’ai démissionné de mon poste en institution et j’essaye d’écrire mon premier roman « spirituel »). Cette attention me fait frémir, je me sens devenir une lumière infinie. C’est si intense que j’ouvre les yeux …et constate que je ne suis partie qu’un quart d’heure.
    Je reprend mes esprits, et demande aux énergies de soutenir cette démarche si elle doit avoir lieu.
    Je referme les yeux et me sens à nouveau happée par le courant énergétique. A mes côté, Stéphane et Gwendoline ! Nous nous élevons. Julien nous rejoint dans une partie de l’espace où nous sommes légèrement éloigné du reste du groupe…Nous décidons de retirer nos peaux, comme on retire un masque…apparaît des écailles. Nous sommes mi Homme/mi reptile. Bizarrement, je ne suis pas effrayée, Gwendoline me semble encore plus magnifique et Julien a quelques plumes dans ses écailles. Je me sens plus heureuse que jamais, j’ai envie de rire, je danse, je chante…je fais une roue 🙂 et une ronde avec Stéphane. Nos corps deviennent lumière, l’intensité est telle, que je pleure de joie…mes larmes sont lumineuses; avec le reste du groupe nous ne faisons qu’Un. C’est grandiose…je reviens à moi 5 min avant la fin de la séance, revitalisée, en pleine puissance.
    Depuis, je me sens en pleine forme.
    La 1 ère séance, m’a permis d’améliorer ma sociabilité…j’ai constaté plus de facilité d’écoute de mon entourage et une plus grande réciprocité d’ouverture de cœur dans mes interactions. Pour autant, quelques fluctuations se font ressentir certaines journées…une tristesse passagère peut parfois m’envahir mais dans l’ensemble c’est positif depuis cette première IPR…Un souffle nouveau s’empare de moi, c’est surprenant et magnifique à vivre.
    Merci à chacun de nous !! GRATITUDE.

    • MARIA TAPIE dit :

      Bonjour Blogo bulle! Merci pour ton témoignage, il est magnifique! Il me parle! En effet, nous étions ensembles « là haut » et c’était magnifique! On m’a dit : ‘Tu vois d’ici tes problèmes sont minimalistes.Vois plutôt ce qui est grand en toi. Vois ta beauté « réelle », tes forces, vois tout l’amour que tu rayonnes. Vas chercher le très grand en toi, et vas y sans aucune peur; Tu souhaites un coup de pouce? OK Tu l’auras;! Ce message est aussi pour toi Bogo bulle!! Je t’embrasse bien fort! Namasté. Avec le coeur.

      • BlogoBulle dit :

        Mais c’est complément improbable….je viens de parcourir les commentaires pour voir si le mien avait été publier et je me suis arrêtée uniquement sur le tien pour le lire, qui m’a aussi beaucoup touché. Et là… je constate que tu viens de répondre au mien !!! connexion d’âme, semblerait-il…un vrai plaisir !! merci à toi pour cette réponse qui me conforte dans ma perception universelle 🙂

        • MARIA TAPIE dit :

          Oui, Blogo Bulle, c’est magique! Les âmes sur la même longueur d’onde se reconnaissent et ce site est merveilleux pour permettre cela l! Ai confiance en tes ressentis et perceptions,si tu écoutes ton coeur ce sera toujours juste. Je t’embrasse. .

  65. Brison dit :

    Bonjour et surtout merci pour tout,
    belle expérience que cette première séance d’IPR. grosse sensation d’ancrage avec des pieds en plomb et de forts picotements dans les jambes, les pieds et le chakra racine alors que j’étais en famille sans aucun état méditatif recherché. Dès 18h j’ai ressentie une énergie positive, est-ce le mental….?
    encore une fois merci et à la prochaine avec le plus grand bonheur.
    Christophe

  66. chrétien Bénédicte dit :

    Merci à vous trois pour ces merveilleuses Énergies. Merci de nous proposé ce genres de séances que l’on ne pourrait peut-être pas tous s’offrir autrement!! D’autant que cela sert l’Humanité toute entière!! C’est magnifique et comment vous en remercier!!? Tant de gratitude, merci!!
    Il n’y a pas de « hasard », c’est certain!! J’ai découvert tout ceci PILE quand j’en ais le plus besoin. J’avais déjà commencé un travail sur moi de Transmutation (mais je me sentais bien seule car ne trouvant plus de chemin pour y arrivé… Cela est très dur ici bas!! Le mental et l’égo sont très puissants!!) Donc vraiment, MERCI!!
    J’ai ressenti des picotements dans les mains et les bras, et puis comme de fortes vibrations aux Chakra du Cœur et au Plexus Solaire!! Sensation brève mais très étrange!! Une douleur au talon du pied gauche… ?? Mais voilà, ce fut une très belle expérience et je vous en remercie encore beaucoup!!
    Ma jumelle, Delphine, l’a fait aussi mais n’a pu s’inscrire (elle était au bord de la mer!!), elle s’est simplement connectée à nous tous par la pensée, dans notre Énergie, et elle a ressenti bien des choses aussi, c’est fabuleux!!
    J’ai eu, dans mon parcours et presque en même temps, l’heureux « hasard » (encore) de connaitre les « Flammes Violettes » de Maitre Saint-Germain qui, j’en suis sûre, vont beaucoup m’aider aussi!! J’ai de quoi réussir maintenant!!! Quelle joie et quel soulagement!!
    Je saurais être attentive et active à la suite de ce chemin merveilleux!! Je vais mettre en œuvre tout mes pouvoirs Créateurs pour vivre ce chemin au premier abord chaotique dans une Harmonie évidence et simple!!
    Voilà! Encore milles mercis à vous trois et je souhaite succès à chacun dans vos réalisations!!
    Gros bisous.
    Bénédicte Chrétien.

  67. dominique dit :

    coucou a vous 3 et a toutes les personnes qui étaient présente a cette séance. ct pour moi la toute première fois. Une belle Améthyste m’accompagner dans cette belle aventure. je confirme Gwendoline nous étions effectivement pas seul.. j’ai ressenti une forte énergie de chaleur m’envelopper avant et tout le long du processus pour enfin ce localiser sur les jambes, picotements et lourdeur bien présent , visuellement un écran d’une lueur blanche intense..
    j’ai noté également que vous avez pris l’antenne a 20h02 et reprise de la fin de la séance d’ IPR a 21h12 merci a toi julien pour ces merveilleux sons cristallin de tes bols qui m’ont transporté très loin dés la première vibration.. je reste en tous les cas très a l’écoute de mes ressentis pour les jours qui vont suivre a bientôt et belle fin de journée a vous tous

  68. Jeanine Voiulyze dit :

    Merci infiniment pour votre générosité à diffuser ainsi votre énergie en cadeau. Nous sommes bien entourés un magicien, une fée et un sage !
    Julien il faudrait que tu te ménages tu as l’air très fatigué.
    J’ai commencé le 8, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de réaction sur le plan physique. Mais différents événements sont venus dans la semaine décanter certains points douloureux sur le plan affectif.
    Hier le 22, j’ai ressenti très fort l’énergie qui s’est emparée de mes jambes, de mes bras , comme dans un tourbillon. Depuis une grande fatigue…. attendons la suite. Namasté Jeanine

  69. janine dit :

    Merci de tout coeur à vous trois, c’est ma 2ème séance.Vécu différent de la 1ère. Très vite je suis entrée en alpha et en suis ressortie à 20h45′ dominée par une certitude: » maintenant,tu vas vivre chaque instant avec la conscience de qui tu es… chaque pensée,parole,action seront une manifestation de ton Âme! »Je bénis Joël! Que la joie et la paix nous habitent tous

  70. Sophia dit :

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Un grand merci à Joël Ducatillon, Stéphnane, Julien et Gwuennoline pour nous permettre de recevoir ces séances d’IPR… Pour ma part c’est la deuxième et dès le matin de la séance cela travaillait déjà dans mon corps. pendant la séance, j’ai ressenti mon corps très lourd, scotché au matelas sans pouvoir bouger, c’était très puissant et j’ai vraiment ressenti l’énergie travailler au niveau de mon estomac et des intestins, siège de difficultés depuis toujours. Après la première séance, il me semble que ma clairsentiance est beaucoup plus pure et surtout je constate que mes séances d’écoutes intuitives sont beaucoup plus puissantes (grâce au retour des résultats que me confie la clientèle) et que je me sens beaucoup plus reliée aux « Monde subtil et Bienveillant » avec lequel je suis en connexion tout en étant plus ancrée à la Terre, à la matière, étrange sensation pour moi… Alors après cette deuxième séance, je souhaite de tout cœur que cela continue et s’amplifie afin que se débloque ma vie professionnelle et que ‘Ce qui est en moi » puisse aider de plus en plus de personnes à être aussi ce qu’ils sont ! Que l’Amour, la Joie, La paix en mon cœur vous accompagnent toutes et tous sur votre chemin… De cœur à cœur, d’Âme à Âme,
    Sophia

  71. le gall dit :

    Bonsoir, c’était ma 1ère séance. Pendant l’IPR, je n’ai vu que du noir… j’avais très chaud, des maux de tête mais depuis 3 à 4 jours, j’ai un sommeil agité, j’ai très chaud et des maux de tête…. peut-être que c’est en relation car je travaille tous les jours avec les énergies, je suis formée au reiki. Grâce à vous, car ça n’est pas un hasard si je vous regarde et écoute (quand je le peux) sur le site du grand changement, j’apprends à évoluer vers l’amour et la lumière, c’est un travail de tous les instants. Très gros merci et bisou à votre équipe, Zab.

  72. Marie11 dit :

    Bonjour belles âmes Gwendoline,Julien et Stéphane ainsi qu’aux âmes présentes à cette séance. Merci bcp à vous 3 ainsi qu’à Joël de nous faciliter le travail dans notre évolution spirituelle pour un monde meilleur. Les belles énergies se répandent et c’est formidable.
    C’est ma 2ème séance IPR moins lourde que la première où un grand nettoyage a déjà été fait (je me suis sentie partir dans le passé et en revenant au présent des images défilaient accompagnées d’une certaine purification). Cette fois, le travail d’ancrage a été puissant avec les pieds qui chauffaient en montant le long du corps. Je vibrais avant que la séance commence. Une merveilleuse sensation d’Unité et de connexion avec vous tous. Des vagues d’amour à n’en plus finir, une joie puissante qui me faisait rire aux éclats, une pression sur les tempes puis j’ai reçu la demande pour mon accord d’un voyage dimensionnel afin de développer mes facultés.J’ai accepté. J’ai dormi 11heures par la suite et depuis la 1ère séance du 8.8 j’ai besoin de dormir beaucoup plus qu’avant. Depuis la 1ère séance et la journée à LUZ, je peux rentrer en contact avec mon guide qui répond à mes questions par écrit afin de me guider dans mes questionnements. Je parcours « la recherche du bonheur » depuis des années et j’avoue que grâce au « grand changement » avec les soins, conférences, IPR… cela me permet d’avancer beaucoup plus vite et plus facilement, non dans la souffrance mais plus dans la légèreté. Toute ma profond gratitude.
    Paix, amour, lumière à vous tous

  73. Géraldine dit :

    Bonjour, à tous. Merci au trio pour cette belle énergie et pour la séance d’hier. C’était une première pour moi. Un peu sceptique au premier abord quant à cette méthode, j’ai voulu essayer. J’ai posé mes intentions. Environ 1h avant la séance, je sentais déjà vibrer les énergies (fourmillements) et ça allait crescendo. A 20h, je me suis allongée, sans attentes particulières, juste dans la volonté de « laisser faire ». Au début, j’avais une sensation étrange. La sensation que ça bougeait autour de moi, que des présences, caressaient, soignaient, remodelaient mes corps subtils… L’espace d’un instant, j’ai eu la sensation d’une présence malveillante, j’ai vu des visages effrayants, j’ai ressenti de la peur… Libération d’une certaine négativité peut-être ? J’ai vite fait appel à la lumière. Puis, j’ai ressenti une énergie d’amour très puissante et lumineuse, une présence très bienveillante, mon ange gardien… Cette présence, m’a prise dans ses bras et m’a bercée. J’ai senti le sommeil m’envahir. J’étais tellement bien. Je me suis endormie. C’était profond, doux, réparateur. Quand je me suis réveillée au son de la clochette et lors du bilan, je fourmillais de partout !! C’était particulièrement fort au niveau du chakra du coeur et du chakra de la gorge. ça a duré une bonne partie de la soirée…
    Je ne m’attendais pas à avoir de ressenti et j’ai été assez surprise. Voyons voir les effets à plus long terme… Je retenterai surement l’expérience… Ne serait-ce que parce qu’il est profondément agréable et bénéfique de s’accorder un instant de lâcher prise, de détente, en votre compagnie. Merci du coeur, à tous !! Je vous aime !

  74. Evelyne dit :

    Première séance pour moi, non sans une certaine appréhension il faut l’avouer, peut être même de la peur, peur de quoi ? je ne sais pas. Je ne savais pas que ça se passait comme ça, j’étais déçue, perdue devant mon écran, rien ne se passait, j’ouvrais sans cesse les yeux pour voir l’écran, toujours rien….. puis je me suis laissée aller, aucun ressenti au niveau de mon corps, mais beaucoup d’images devant mes yeux. Des images très difficiles, des morts, beaucoup de morts, hommes, femmes, enfants, par  » couches « , plancher de bois au dessus d’eux puis encore des morts, etc….. je regardais les visages, j’étais seule vivante, et je me disais, oui ils sont tous morts, c’étais horrible, je n’arrive pas à comprendre ces images. Puis je me suis retrouvée sur une montagne, au Pérou, avec le peuple péruvien, très coloré, qui souriait et me regardait (je n’ai jamais été au Pérou, ni même souhaité y aller), il y avait de l’air, beaucoup d’air pur, c’était magnifique, j’étais bien, entourée. d’amour.
    Puis j’ai eu une vision, ou plutôt un ressenti de toutes les personnes qui assistaient à cette IPR, on se tenait la main, et j’ai ressenti énormément d’amour, ça n’a pas duré longtemps, mais c’était très puissant, très fort cet amour. J’étais bien et heureuse.
    Voilà mon ressenti pour cette première séance, je ne la regrette pas. Je ne sais pas si ça changera quelque chose dans ma vie, on verra.
    Je dis un grand merci au trio, je vous envoie plein d’amour.

  75. Yuna dit :

    Bonjour à tous, merci beaucoup beaucoup pour cette séance, la 3ème pour moi. Je me rappelle toujours de mes rêves, et depuis que j’ai commencée l’IPR, mes rêves sont édifiants, exemple : mon petit ami va mourrir, puis meurt je suis en deuil, et je pleure tellement, je continue de pleurer même réveillée, puis un autre rêve oú je continue ce rêve, et je continue d’être en deuil, je continue de pleurer et je ressents cette souffrance tellement intense ! Un autre rêve, c’est un duel d’arme, je ressents la peur de mourir au plus profond de mes tripes, depuis quand je regarde un film et que la camera se place à la place de l’agressé, et/ou de l’agresseur, j’ai l’impression de partager cette terreur. Cette nuit, j’ai rêvé que les SS venaient nous chercher, je cachais ma soeur dans un trou sous la terre, j’allais me cacher, mais quelqu’un me dénoncait, j’étais embarquées. Ce rêve était différent des autres, parce que c’était comme si ce n’était pas moi…
    Bref, voilà pour les rêves les plus significatifs, mais il y en a pleins d’autres comme ça.
    Quand Stéphane a expliqué ce qu’il a vue, ça ma vraiment touchée…
    Merci pour ce que vous faites, merci de nous aider à nous libérer, merci à tous !

  76. source dit :

    Quelle PUISSANCE dans ce processus énergétique de ma 3ème IPR!

    Je suis incapable de relater mes ressentis chronologiquement, cela fut trop rapide, puissant et plein d’ÉMOTION jusqu’à la montée de larmes de Joie.
    Pas de ressentis écrits sur le vif sur internet, j’en suis incapable – mon mental devant rester au calme.

    Début de la séance
    – J’ai immédiatement senti ma connexion à mon Moi divin, du moins c’est ainsi que je nommerai ce contact dans une lueur bleue. Submergée par une vive émotion.
    – Puis, un drôle de tourbillon de sensations dans toutes les directions de mon corps, à une vitesse incroyable : douleurs, chaleur électrisante …, sauf la tête. Ressentis particulièrement vifs dans les parties génitales, lombaires, coccyx, jambes. Puis, relâchement, lourdeur dans tout le corps, plus de douleurs
    – Soudain, étonnée je ressentis mon corps comme se gonfler, s’expanser plutôt – j’eus la sensation de m’évader physiquement de moi
    – Vision des chers trois messagers autour de moi
    et soudain je fus entourée, serrée par tout le groupe, à la limite où mon coeur semblait dire stop!
    ! Remontée de l’ÉMOTION.
    – Après je ne sais plus
    Mon corps devint très lourd, de la tête au pieds, et cela s’éternisait.
    – Je décidais de me relever très lentement: 55 minutes s’étaient écoulées …
    Beaucoup de changements inattendus autour de moi, dans ma sphère personnelle, familiale depuis que j’ai participé à la 1ère IPR!

    Ma profonde gratitude xxx va vers l’initiateur de l’IPR Joël Ducatillon, vers Stéphane, Julien et Gwennoline, à qui j’exprime tout le BIEN… que je leur souhaite à tout jamais. Le fait d’être de plus en plus nombreux à participer à ces séances d’IPR à distance! a déjà fait, fera encore de vrais petits/grands miracles en chaque participant connecté ou non, et de plus autour de chacun de nous tous! C’est simplement fabuleux.
    Je vous aime, vous souhaite (comme à moi) de vous libérer…
    source (totem de mon adolescence)

  77. Linda De Wever dit :

    Bonjour à vous trois et à toutes les personnes qui étaient la hier soir. Pour moi c’était la première d’une longue série, je m’inscris d’avance à toutes celle a venir.
    Premier ressenti, vendredi soir déjà j’ai eu mal au niveau du chakra du cœur, je me suis dis que déjà le fait de s’inscrire devait nous connecter.
    Samedi soir déjà avant que la séance ne commence, je sens mes mains picoter, l’énergie est bien là.
    Je suis assise dans mon fauteuil, les jambes allongés, posées sur une chaise.
    Première sensation, mal à la tête, à la mâchoire et puis dans les bras, impossible de bouger.
    Une vision, un carré bleu entouré de gris, et puis un groupe de personne d’un blanc éclatant qui avance, je ne vois pas le but mais les personnes avancent toutes ensemble, je comprend mieux quand j’entends Stéphane expliquer ce qu’il a vu.
    En même mon corps réagi, mes jambes et mes pieds sont lourds, je dois poser les pieds à terre et je comprend aussi quand Julien raconte son parcours.
    A la fin de la séance, je suis toujours assise, pas trop la force de bouger, mais j’écoute Stéphane, Gwendoline et Julien et je sens l’amour qui traverse l’écran, je suis en paix, heureuse et sereine.
    Avant de me coucher, je me suis allé sur ma terrasse, je me suis assise et j’ai regardé le ciel et la j’ai eu une douleur dans le ventre, peut être une nouvelle naissance, l’ancien qui s’en va pour laisser place au renouveau ?
    Merci, merci, merci à vous trois de faire qu’un tel moment soit possible, merci d’être la pour faire avancer les humains vers un nouveau monde.
    Heureuse que les Vibra recommence,vous m’avez manqué, et j’ai hâte que votre tour d’Europe passe par la Belgique pour pouvoir vous rencontrer.
    A bientôt, bisouxxx d’amour à tout le monde. Namasté.

  78. Renée dit :

    Bonjour et merci aux trois fantastiques, ainsi qu’à Joël.
    C’est donc ma troisième IPR. Différente de la deuxième.
    Je me suis sentie au début saisie par les chevilles. Puis enveloppée d’une pression douce mais vferme et par moment chaude.
    J’ai ressenti une sorte de piqûre au pli du bras gauche, une pression sur le front et j’ai senti mon chakra racine.
    A un moment j’ai vu la terre, cerclée d’un anneau doré avec des pointes dorées aussi, un peu comme sur la couronne de la statue de la liberté.
    D’habitude je ne vois rien.
    Pour cette séance j’avais émis une intention : celle de clarifier toutes les mémoires liées au « lieu de vie ». J’avais fais une prise de conscience la veille concernant cela. Puis le jour même j’ai fais des liens avec tous ceux qui actuellement se retrouvent pour différentes raisons (guerre, déracinement, pauvreté) sans le réconfort d’un foyer. Et j’ai souhaité que chacun retrouve une demeure. Sa demeure.
    Notre demeure nous a été montrée dans la vision de Stéphane. Elle est aimante et aimée.
    Des déblocages ont déjà eu lieu dans ma proche famille depuis la première séance d’IPR.
    Un grand merci encore.

  79. Caroline Polly dit :

    Bonsoir, merci infiniment pour cette séance ! C’est la deuxième fois pour moi. Après la première séance, des choses ont commencé à se débloquer dans mon domaine professionnel, et j’ai pu observer beaucoup de signes, de synchronicités, de cadeaux. Et en ce qui concerne cette séance précisément, je pense que ça a commencé à travailler pour moi il y a deux jours. Je suis passée subitement à l’action dans un projet où tout semblait bloqué. Aujourd’hui, j’ai senti que j’étais beaucoup plus ancrée, j’ai fait énormément de choses avec facilité. Je n’ai pas eu de ressentis durant la séance en elle-même, j’étais très agitée, déconcentrée, pensant à autre chose. Mais aujourd’hui, je me sens beaucoup plus ancrée et apaisée. Comme après la dernière séance, tout un tas de mauvais souvenirs, de blessures, reviennent à ma conscience pour que je puisses les libérer. Je sens que je m’allège progressivement. Merci mille fois encore ! C’est un grand cadeau !

  80. Jérôme dit :

    Bonjour,
    3éme séance pour moi. La première je n’étais pas ‘présent’. La 2éme et la 3éme oui. Moi aussi comme certains je n’ai aucun ressenti, aucune vision, aucune information, et c’est vrai que c’est très frustrant au vu des restitutions de la plupart d’entre vous. C’est même difficile de ne pas se mettre en colère envers ‘le grand mystère’ qui ne m’accorde pas ce petit plus. Enfin, quoiqu’il en soit c’est sur que depuis la 1ére séance je vis beaucoup de bouleversements dans ma vie… Plutôt du genre difficile pour l’instant mais je ne désespère pas ;). Ce que je veux dire c’est que mon but, en participant à ces séances, c’est qu’enfin des choses se débloquent dans différents domaines de ma vie. Ce n’est pas encore le cas… Pour cette 3émé séance j’ai juste demandé (comme dans une autre technique de ‘guérison’) que les choses se fassent même pendant mon sommeil. Car pour moi, c’est difficile de rester là, ‘à l’écoute’, ou en ‘méditation’ pendant 3/4 d’heure ou plus, sans qu’il ne se passe rien. Même si je ne le pense pas vraiment, j’ai un peu l’impression de perdre mon temps. Bref la séance est passée, j’ai dormi une partie du temps, et on verra bien les résultats dans les semaines à venir, j’espère.
    J’aurais bien encore quelques petits trucs à dire, à propos des retours des uns et des autres, et aussi des cadrages vidéos des 3 ‘animateurs’, mais je vais m’abstenir.
    Merci à tous, et à la 4éme séance.
    Opa narata fassaï!

  81. Jackie dit :

    Avec toute ma reconnaissance pourJoël, Stéphane, Julien, Gwennoline, et…………………………
    A cette nvlle heure de Rvs, je me suis sentie très fort en Reliance avec la Terre Mère. ..et, dans l’accueil; des mouvements d’En depuis la plante des pieds oeuvrent dans mon corps et surtout ds mon ventre!..et tout en mm tps, me voilà transformée en un bloc de « béton « …version 3D…,telle une pièce d’un puzzle géant qui n’était autre que l’écorce terrestre et là. .., qu’elle densité! Chaque personne était comme collée à une chape de béton dessinant la forme de son corps et tous s’emboitaient parfaitement pour former l’ecorce terrestre, ns étions l’ecorce…mais la pièce du puzzle que gt n’acceptait pas ct densité, cette lourdeur, je m’écartais un peu!….de la surface de la terre se dégageait une brume, puis une fumée rose, entre le rose indien et le bois de rose: resultat d’une lente et lourde transmutation…en cours!…
    Et, très touchée par ce diagnostic,
    En tant que pièce de ce puzzle géant, g décidé de me mettre +en action afin d’aider notre mère terre dans sa transmutation ………
    en toute humilité, ….espérance !

  82. Katia dit :

    Infiniment,
    Quelle belle entitée que nous sommes, mes sensations ont été de lumière, d’encodage avec l’ouverture du 3 ème oeil avec un brassage des cordes des corps énergétiques pour arriver jusqu’au corps physique en profondeur jusque dans le minéral de l’ossature.
    Et aujourd’hui grosses envies de dormir, envie de calme, de silence …
    Quelle belle reliance.
    Je nous aime.
    J’ai pleuré en relisant ton commentaire stéphane.
    A très vite pour une deuxième.
    Katia

  83. Sylvia dit :

    mmm… l’impression que Cela ne s’arrête pas et c’est super!
    Bonjour à tous, je confirme : c’est Puissant ! C’est ma 1ere séance d’IPR et … merci merci merci j’ai beaucoup aimé. Hier entre midi et une heure j’ai senti une grande fatigue monter en moi et elle est restée jusqu’à la nuit. Et plus le temps allait, et plus des vibrations …de vie(?) augmentaient. C’était comme si une grande Présence emplissait chacune de « mes » cellules d’une immense douceur pleine d’amour et de paix. Je me suis sentie dans un grand bien-être qui est encore présent. D’autre part, j’ai eu une très forte communication avec ma chatte, ma chienne et les 2 autres chats de mes amis : chacune et chacun à leur tour sont venus partagé avec moi un moment intense très proche, très « ensemble » et ils sont encore tout proches aujourd’hui… En bref, depuis hier, je vis comme dans une grande harmonie de douceur, de gratitude et de confiance inexplicable. Je me suis sentie très accompagnée par toi Stéphane et vous Julien et Gwendoline, merci merci pour vos si belles présences ainsi qu’à tous étiez là…

  84. ANNE-MARIE dit :

    bonjour et merci à vous 3 pour cette belle séance, je suis émerveillée par vos retours et tout ce que vous voyez et ressentez !
    je n’en suis pas encore là mais voici mon témoignage
    peut être que j’ai commencé à ressentir les énergies se mettre en place bien avant la séance: nuit très agitée, impossible de trouver le sommeil ni de méditer ni de rester simplement dans l’instant présent, beaucoup de personnes et d’épisodes de ma vie ont défilés.
    dans la journée j’ai eu de grandes séance d’éternuement et de douleurs surtout au niveau des lombaires.
    si tôt la séance commencée j’ai ressenti une énorme chaleur et lourdeur dans les jambes, puis impression d’être scotchée à mon fauteuil, ne plus pouvoir bouger
    un gros travail a dû se faire au niveau du plexus solaire car je me sentait très lourde avec même quelques nausées
    après la séance beaucoup de bâillements
    la nuit à été très difficile car je ressentais d’énormes lourdeurs au niveau de l’estomac et des intestins alors que j’avais fait un diner léger
    voilà pour mon retour à cette séance, je vous dis encore merci, et à bientôt pour la prochaine

  85. Stéphanie B M dit :

    Un énorme MERCI à Joël et vous trois ainsi que toutes les âmes présentes.
    Ce fut ma 3° séance .
    Tout d’abord ce fut un déchirement dans ma poitrine qui c’est ouvert en 2 – avec un gros soupir – et aussi tôt j’ai vu 2 énormes portes qui se sont ouvertes sur un grand tunnel violet ou bleu foncé . J’avançais très vite dans ce tunnel qui allait en se rétrécissant, pour arriver à un Sas que j’espérais voir s’ouvrir …..un trou d’absence ,? Lorsque j’ai repris conscience j’étais dans un fondu enchaîné de couleurs magnifiques : doré, rose, violet, vert…….des fourmillements dans les mains et a présent je suis dans une grand bain d’Amour et de douceur : je le partage avec vous tous.
    Comme la fois passée je m’étais accompagnée de cristaux .
    La nuit fut entrecoupée d’éveils, encore une fois je ne me souviens pas de mes rêves…! J’ai eu beaucoup de mal à émerger ce matin .

    Avec gratitude et amour à très bientôt.

    • Mounira dit :

      Bonjour,
      moi aussi j’ai rêvé presque eveillé d’un sommeil entrecoupé et je ne me rappelle pas de mes rêves; je me réveille avec en tête la Carte de Corail que Gwenoline avait tiré qui parlait de libération d’addiction. Juste après la séance, j’ai lu un message de mon frère sur Facebook qui disait qui l’avait arrêté de fumer depuis plus de 3 mois et là j’ai des frissons car je fais le lien avec la séance et ce que notre adorable Gwenoline nous annonce. J’ai aussi arrêté de fumer depuis 6 semaines hier. Incroyable que mon frère qui grand fumeur de plus de 30 puisse se libérer ainsi et moi aussi pour la même occasion. L’occasion du Grand changement:)
      C’était ma 3ème IPR. Et je désire partager mon expérience que j’ai vécu la semaine dernière. J’ai vu exactement la même chose que toi Stéphane, une union illuminante entre mon père (biologique) qui est au cieux et moi. On s’est retrouvé et comme dans un big bang nos lumière se sont rejointe et là j’ai ressenti comme s’il m’aspirait ma peau/mes vêtements pour ne faire voir que ma lumière et tout d’un coup je suis rapidement avec lui rentré dans la terre pour ré-émerger plus claire. et là le signe du yin et du yang ont apparu devant les yeux pour s’imbriquer l’un à l’autre.. Et plein plein de lumière sortait de là pour remplir de lumière tout l’espace!!!
      Wow!!! c’était magnifique et ça ressemble beaucoup à ce que Stéphane décrivait hier.
      J’ai aussi vu hier tranquillement pendant la séance, une déesse assise sur son trône tournoyer sur toutes ces facettes et je souriais de bonheur.
      Je sens et je vois du changement depuis quelques semaines tel que plus d’authenticité de ma part et de celle des autres. J’ai mis fin à quelques relations qui ne faisaient pas de bien et que je maintenais pour faire plaisir, pour ne pas froisser…Et maintenant de plus en plus je cherche plus à me faire plaisir et à ne pas me froisser… Parallèlement j’ai désencombré, rangé, nettoyé, repeint mon appartement.

      Bisous plein d’amour et de gratitude mes semblables
      Mounira Articles récents…Podcast LGC2 TV N° 28 en direct avec Jean-Michel Raoux Le Secret du Cromlech de Rennes les Bains Enquête scientifique suite et fin.My Profile

  86. L'Ours dit :

    Bonjour à tous. Ce matin je racontais mon ressenti de la séance de hier soir(fourmillements dans les jambes pendant toute la séance) à ma mère, qui habite près de chez moi et elle m’apprends qu’elle aussi a eu des fourmillements dans les jambes mais ils ont duré jusqu’à 2 heures du matin l’empêchant de s’endormir! Je précise qu’elle n’était pas au courant de la séance , je trouve cela incroyable!
    Merci Stephane,Gwenoline,Julien et Joel et à tous frères et soeurs de LUMIERE.
    Serge

  87. ryque dit :

    Première séance pour moi , rien ressenti pendant la séance mais la nuit fut agitée et noyée par la transpiration au point de me changer. Que me réserve la deuxième expérience ?

  88. Martine L dit :

    Grand merci à vous de nous donner la possibilité de participer à ce changement.
    C’est ma 3ème séance d »IPR et hier soir, dès le début de la séance, des pleurs et des pleurs, une respiration courte et rapide assez désagréable et des fourmillements dans les mains et les bras. Puis nous étions tellement nombreux que nous faisions une ronde autour de la terre. A nouveau envie de pleurer et des âmes qui s’envolaient. En fin de séance, un énorme contenant jaune et orange (comme une boite de conserve), gonflait gonflait et le couvercle c’est ouvert en laissant sortir un très puissant jet de lumière et je vous ai entendu parler.
    La nuit a été peuplé de rêves dont un ou la mer montait et envahissait les rues, les maisons mais sans faire de dégât ni de panique , c’était même plutot agréable.
    Grand merci, et impatiente de voir où me mènera la prochaine séance.

  89. Marie-France dit :

    Bonjour à toutes les belles Ames à Gwendoline, Stéphane et Julien.Ces rdv sont toujours un réel plaisir, une véritable joie ! C’est la 3ème séance
    Mon gendre du groupe IPR m’a rejoint avant la séance, pour la vivre ensemble…un peu comme les veillées d’autrefois….Une joie immense. Et mon chat qui passe son temps dehors est venu s’installer comme si de rien était sur mes genoux et nous a accompagné pdt toute la séance et s’en est allé une fois terminé…. Ah ! l’instinct ….Je vous dirai si son rhume va mieux…..lol

    Je n’ai rien senti au niveau des chakras inférieurs, par contre dès le début, des larmes sont montées et coulées de façon lente comme si c’était les dernières… Et très vite, comme Domie29 j’ai ressenti mon chakra de la gorge se serrer très fort comme des vagues, jusqu’à déglutir avec difficulté…. Cela à plusieurs reprise durant la séance.
    Toujours des sensations au niveau de la couronne et du 3ème oeil comme la 1er et 2e séance.
    Comme Gwendoline ,j’ai vu le groupe dans une boite de nuit , tous serrés les uns les autres en sorte paniqués et tout le monde s’est retrouvé dans une lumière d’un seul coup. Difficile à expliquer je me suis sentie compressée puis 1 groupe et ensuite puissamment ds fusées ont décollées dans le cosmos…

    Aujourd’hui je suis comme nostalgique…et pas motivée…J’accueille
    Je vous envoie plein d’Amour à tous les participants et à notre Trio, GRATITUDE +++

  90. Cécile dit :

    Bonjour à tous!
    Merci à vous 3, et à tous, pour ce soin, qui fut le 1er IPR pour moi.
    Au début, je ressens comme un tourbillon autour de moi. J’entrevois fugacement des codes, il me semble. J’entends « poubelle », j’ai l’impression que l’on me déleste de choses inutiles.
    Puis un rayon, ou un tube lumineux, part du centre de mon corps et rejoint l’Univers. Nous sommes tous là, et j’entends/ressens « ma fille, mon enfant ». Je ressens l’Unité.
    Je ressens fortement la chaleur dans mes avant-bras, dans les jambes.
    Après la séance, j’ai très chaud!
    Je vais noter les changements en moi et autour de moi, ceci-dit je sais déjà que je serai là pour le prochain IPR!
    Merci du fond du cœur.
    Belle journée à tous.

  91. Marie dit :

    Merci à vous de me permettre cette expérience.
    Dès le début je reçois une information : je vois ma mâchoire lumineuse avec 2 trous; elle est prête pour recevoir les 2 implants que je dois me faire poser cette fin d’année après avoir longtemps hésité. Je suis heureuse et rassurée.
    Puis une image dure : je suis assise sur une grosse chaise métallique (style chaise électrique) et j’y suis enchaînée. D’un seul coup les chaînes tombent. Je suis éberluée, il me faut un moment pour oser me lever et prendre ma liberté.J’ai mal aux épaules, aux poignets, aux chevilles à cause des chaînes. Puis je me mets debout pour que mes pieds sentent la terre. Je sens l’ancrage se faire puissamment. Ma respiration devient souple. Mon souffle est accompagné d’un souffle plus grand. C’est une sensation incroyable. Mon souffle et celui de l’univers sont comme à l’unisson. Je sens les 2, c’est merveilleux.
    Après, vous 3, vous formez un triangle central d’où partent des dessins magnifiques formés par les corps de tous les participants. Je vois d’en haut un mandala splendide formé d’humain et à la fois j’en fais parti. Je tiens la main d’un homme et d’une femme que je pourrais reconnaître si je les croisais.
    Dernière chose juste avant la fin, je comprends que c’est moi qui avait la clé des chaînes. Pour ne pas risqué de m’enchaîner à nouveau je vais vite à un endroit de la terre que je nommerais « le bout du monde » et face à un vide immense je la jette et je la vois disparaître.
    Merveilleuse expérience doublée d’une vraie conscience de comment je fonctionne : heureusement que j’ai jeté la clé. J’ai vraiment pris soin de moi.
    Recevez tous les 3 et tous les participants toute ma gratitude
    Marie

    • MARIA TAPIE dit :

      C’est magnifique Marie!!!J’adore les mandalas, c’est devenu une passion pour moi depuis début d’année! Je suis heureuse de faire partie de ce groupe et de ce mandala Humain! Namasté!

  92. Steffy la Vie dit :

    Un grand Bonjour à Tous et une immense GRATITUDE à vous 3 Gewnnoline, Stéphane et Julien.
    quelle intensité hier au soir, extrêmement puissant et ce à l infini. rien a voir avec les 2 premières seances qui étaient deja pas mal..?
    Je vais essayer de mettre des mots sur mes ressentis et les 5 vagues successives de ce grand voyage même si cela restera approximatif tant cela a été riche.

    tout d abord le thème evoque par la carte tirée de Gewnnoline me parle puisqu il s agit de mon intention et demande en début de seance! Cependant les commentaires à ce sujet de Julien en fin de seance m ont d autant éclairé sur l enseignement qui m a été donne de recevoir lors de ce voyage : la dépendance n est pas tant une accoutumance au sucre par exemple, mais bel et bien la forme pensée negative que l on peut entretenir a ce sujet, être accro aux pensées negatives, dévalorisation de soi, jugement et autres scénarios du genre..

    Pour commencer, j ai vécu le privilège de recevoir cette seance installée au cœur de la nature en pleine montagne! Je m installe dans mon transat et dans le ciel se forme sous mes yeux un immense cœur nuage!! Je pense vite il faut que je le photographie pour l envoyer a toute l équipe mais deja scotchée je ne peux plus me lever et j admire?
    Première vague , je ressens une immense douceur m envelopper et m envahir et la je sais que ça va être intense et profond, je suis comme portee par une puissante vague d amour d une douceur infinie…et la on me montre ce que je suis réellement ailleurs, grande luminescente bleue puis sur un autre plan une silhouette longilligne de grands cheveux…mes préoccupations et jugements sur mon corps physique dans la 3D ne sont donc pas si importants!

    Deuxième vague, la lumière travaille sur ma bouge, mes lèvres, puis ré alignement colonne vertébrale ma bouche s entrouve je reçois de la lumière par ma bouche me remplir , mes poumons se déploient, je respire profondément plusieurs fois!! Un son s échappe de ma gorge!

    Troisième vague (merci pour ton retour Stephane!!), je ressens un épais cocoon comme un sarcophage autour de moi, un immense ciseaux le découper et me délivrer, et la jaillie la lumière d’une intensité extremement profonde , jamais vu cela…je plonge alors dans ce faisceau de lumière je deviens lui ,projeté avec puissance a l infini!! Wahouuuuu?

    Quatrième vague, de L’AMOUR , comme jamais…. J ai reçu un tel Amour, un tel réconfort j’en suis encore très touchée, Gwennoline, Julien, Stephane et tous les participants formions comme une rosace, bras dessus, bras dessous, front contre front, tant d.amour, de magnifiques paroles que me disait Gwennoline, Stephane m appelait viens rejoins nous…des accolades de cœur à cœur avec 2 Sylvie (1 connaissance et Sylvie LGC1) avec Gilles et beaucoup de réconfort d’Ayet?❤️??? Magnifique. Des mots et paroles d’amour qui m’étaient adressées, des caresses sur mon visage… Merci

    Cinquième vagne, alignement dans un état de béatitude les yeux fixés sur le ciel étoilé.
    Et vous vous dites avec tout ça elle a du bien dormir..hihi.. Nan en pleine forme Steffy, remontée comme une horloge.

    Dans tous les cas un grand merci à vous tous?
    Un thème les dépendances, un enseignement, nous ne sommes pas nos pensées, nos émotions …nous sommes accoutumés a ces plans d énergies negatives…mais ça c était avant!!
    ? love
    Je vous aime de tout mon cœur.

  93. hapyenergie dit :

    tout d abord, un grand merci a Julien , Stéphane et Gwendoline pour cette séance IPR, qui fut pour moi la première, et au combien riches en sensations, autant sur le physique que sur le subtil.
    J étais rémué dejà deux jours auparavant la séance, libération de mémoires liés sans doute au portail.
    Avant que la séance commence, j ai ressenti une grande chaleur, puis quand celle ci a commencé mon corps physique est devenu tres lourd comme un poids énormes sur tout le corps qui c est concentré sur le chakra du coeur;
    J ai ressenti par la suite un va et vient énergétique sur la colonne vertébrale,un visualisation de mes brins d ADN qui tournoyaient tres vite, comme nouvellement encodés, j ai vu un flux énérgétique de différentes couleurs, j ai ressenti le besoin de respirer profondément ( on m a demandé de visualiser le prana , et d inspirer le nouveau et d expirer l ancien);
    J ai perçu différentes images, et j ai visualisé une lumière intérieure qui s intensifiait, et se dévoilaient , comme un voile qui se déchire au niveau du chakra du cœur, c était tres intense;
    Suite a la séance, mon fils et moi avons eu tres froid, obligés de se couvrir comme en plein hiver 😉
    j ai mis longtemps a redescendre, comme perché, juste besoin de respirer a pleins poumons…..ETRE;
    La nuit qui a suivi la séance a été mouvementée, car j ai eu tres chaud, j ai beaucoup bu, et beaucoup de mise en lumières et de clairvoyance.

    Mon âme vous remercie pour cette magnifique expérience, et je remercie également toutes les âmes qui étaient présentes pour cette séance, car en élevant notre consciente , nous accompagnons nos frères et soeurs .
    j aimerais vraiment acheter les encodeurs et faire de IPR, c est un outil magnifique pour l éveil de conscience;

    le verbal ou l écriture, ne peuvent retranscrire la grandeur et la puissante de ce que je ressent dans l Amour inconditionnel.

    Je vous remercie infiniment de m avoir permis de vivre cette séance;
    Je Nous Aime,

    HAPYENERGIE

    • MARIA TAPIE dit :

      Merci aussi à toi Hapyenergie! Tes ressentis me parlent! Moi aussi ai ressenti le froid à un moment. J’ai même éternué. Et durant la nuit j’ai eu très chaud et ai eu énormément de mal à m’endormir. Je t’embrasse. Avec le coeur.

  94. Thierry dit :

    Bonjour Rien de rien et ce n’est pas la première fois, je me disais qu’avec les nouvelles énergies quelque choses se passerait et bien NADA, je suis déçu, désappointé, il y a toujours une frustration même si vous nous dites qu’il y a des choses qui se font. merci quand même à vous tous et bonne journée

    • Marc Kinder dit :

      Bonjour à tous,

      C’était mon premier IPR hier soir, c’était incroyable. Je vis une grande fatigue au niveau de mon corps mais une excitation incroyable au niveau de mon esprit. Je recommence à voir le monde positivement et c’est aussi grâce à vous tous, merci du fond du cœur. Je ne vous ai pas vu, pas aussi clairement ressenti que certains d’entre vous. Mais j’ai fait le voyage, et je n’y serais pas arrivé sans vous. Je vais essayer de décrire ce que j’ai vécu, et je m’excuse pour certains mots que je vais employer, je m’aperçois que je ne me connais pas assez. Quand Julien a commencer a joué des « cristaux » ??? J’ai fermé mes yeux, allongé sur mon lit, et je me suis répété les conseils qui nous ont été si bien donné par nos 3 guides de ce formidable voyage. J’ai profondément respiré, et je me suis laissé aller. J’ai vu alors un grand temple, avec plein de gens magnifiques qui chantaient (surement vous !!!) et un chant qui montait vers le ciel. Le soleil a alors grandi mais il ne me brûlait pas, il me chauffait de l’intérieur. Puis une journée s’est passée, et je me suis retrouvé dans le noir. J’ai eu peur, je me suis senti très seul. Je ne pouvais pas bouger car je ne savais pas quoi faire. Puis j’ai vu arrivé sur ma gauche une lumière violette qui arrivait très très vite, en se rapprochant, je vais dire elle car je la perçoit comme féminin. Elle s’est transformée en visage qui avait une expression de joie intense, je me suis rassuré. On a beaucoup discuté, faut dire que je suis très bavard :D. Je lui ai dit que je me sentais comme dans un cube, elle m’a appris à transformer ça en une forme qui allait de l’intérieur vers l’extérieur, et de l’extérieur vers l’intérieur, et j’ai pu un peu bougé. J’ai fait retombé beaucoup de colère que j’avais, elle me regardait en rigolant. Elle m’a dit qu’il fallait qu’on se réconcilie tous. Quand elle m’a dit qu’elle voulait qu’on aille se promener, je lui ai parlé des étoiles, car j’ai toujours cru que je venais de là, vous aussi non ? c’est d’ailleurs là qu’elle m’a montré comment me déplacer, mais aussi à rigoler quand elle m’a montré que nous étions déjà dans les étoiles, ça me rappelle un livre que j’avais lu, poussière d’étoile, c’est tellement plus censé quand on le vie. Puis nous nous sommes rempli de joie, elle était tellement belle, pas descriptible, du moins pas belle, mais gracieuse, une grâce absolu, elle prenait toutes les formes opposés à ma colère. Cela a duré tellement longtemps et pas longtemps à la fois que quand je suis revenu.. AHHH que c’est dur de mettre des mots sur tout ce qu’elle m’a montré en moi. Donc je suis revenu quand j’ai entendu les voix, j’étais donc inconscient ??. J’ai cru que j’étais fou, et j’ai vu tous vos messages, j’étais si faible que j’arrivais pas à vous écrire. Je vous voyais si courageux même ceux qui ne se rappeler pas avoir vécu ce voyage. Je me suis rempli de joie une seconde fois, en vrai ?? En tout cas avec vous. D’ailleurs en ce moment je sens mon corps se remplir une nouvelle fois de joie en vous parlant à vous tous. Je sonne encore fou dans ma tête de vous parler comme ça, dans une société ou on m’a demandé de paraître. Alors avec vous, je me suis vu enlevé toute parure, même celle de mon corps et autre chose est apparu. Dernière chose, quand j’étais dans le noir, que j’avais peur, j’ai failli retourné en arrière, elle m’a expliqué que je cherchais trop à voir, et que je devais apprendre à regarder. D’essayer d’utiliser mes yeux comme un pinceau ?? pour faire apparaître ce que je voulais. Et j’ai vu un mélange de plein de choses, c’était vert puis un énorme arbre je crois, ça marchait, j’ai eu encore peur, donc j’ai fermé mes yeux. Puis elle m’a pris par la main et je crois que je vous ai rejoins. Depuis hier soir quand je pense à elle, je deviens tellement heureux, elle est tout le temps là, elle me raconte plein d’histoire. J’ai tellement hâte de tous vous rencontrer. J’ai toujours remercié la vie, grâce à vous je remercie le temps présent qui est la chance pour nous de nous réconcilier même avec ce temps qui fait si durement souffrir nos corps, et de tous nous aimer. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire. J’ai pas encore tout lu, mais je vais le faire. A très vite.

      • MARIA TAPIE dit :

        Merci Marc Kinder! C’est un magnifique témoignage! Que cette magnifique présence continue à t’élever pour que tu puisses dessiner puis vivre le merveilleux en toi. Avec le coeur!

      • IsabelleA dit :

        Marc, ton témoignage est magnifique ! Ta sensibilité a été enveloppée de l’Amour divin ! Oui je te comprends quand tu parles des masques qui tombent…c’est d’un soulagement et ce n’est pas fini !! Tes yeux qui peignent présentent ton pouvoir d’imagination créatrice, quelle belle révélation de ton pouvoir ! Quelle joie, merci d’avoir partagé ! Isabelle

    • Marc Kinder dit :

      Bonjour Thierry,

      J’ai toujours été très sceptique sur tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à ce qui s’est produit hier soir. Et je n’ai pas de don particulier, ou vrai connaissance concernant tout cela. As tu essayé de faire des soins, j’ai fait deux soins qui me semblait essentiel pour avancer, celui du cœur, et de réunification je crois. Je ne te conseil pas de faire les même, mais étant quelqu’un de très agité, mais vraiment, ça m’a beaucoup aidé à me détendre hier soir. Ton commentaire en tout cas me touche beaucoup, c’est la première chose qui m’a frappé à la fin de l’IPR, et je vais tacher de « vibrer » fortement à toi car je suis sure d’une chose, c’est que tu étais avec nous hier soir, preuve en est ce commentaire que tu as posté ;). A bientôt

      • Thierry dit :

        bonsoir merci Marc pour ta réponse, tu me parles de soins je ne sais pas exactement ce que tu veux dire? tu sais cela fait longtemps que je mène un chemin spirituel, à chaque fois que je faisais un stage que ce soit chamanique où autre, rien n’y faisait, j’entendais toujours les commentaires des autres qui voyaient où qui ressentaient. J’avais vachement hésité avant de m’inscrire, dire que j’avais déja fait 2 séances il y a quelques années et que rien n’a été concluant. Peut-être ai-je encore trop de colère en moi contre la vie qui ne m’a pas gaté. bref enfin.
        Merci encore à toi, bonne journée à toi et que le TrèsHaut te bénisse Aémen

  95. corinne dit :

    bonjour à tous et vraiment un grand merci que tout cela puisse avoir lieu.
    3iéme séance, de plus en plus doux. J’étais sur une « table d’opération  » lumineuse, au dessus de moi des êtres travaillaient sur mes articulations endommagées, plus particulièrement la colonne et l’épaule, parla pensée , je leur ais demandé s’ils pouvaient aussi s’occuper de mes poignets et genoux (ce qu’ils ont fait et je les en remercie). Ils m’ont mise sous perfusion dans le bras gauche; j’ai vraiment ressenti très nettement tout cela. D’ailleurs après la séance mon bras et ma veine gauche étaient sensibles.
    Puis un être de lumière (avec un beau sourire, une sérénité bienveillante) s’est mis à déverser depuis une corne d’abondance une lumière blanche dans chaque articulation où ils avaient travaillé , puis dans toutes les cellules et corps; un grand diamant est sortie au niveau du coeur.
    Puis ensuite une immense chaleur m’a envahi et vous êtes apparus tous les trois, rayonnant…j’ai même vu Nora, Marion et Sylvie, je me trouvais avec vous tous.
    Puis cela c’est terminé en un grand cercle lumineux de tous les participants et êtres de lumière, dans la joie, l’amour, nous étions en même temps autour, sur et dans la planète.
    Merci, je vous souhaite à tous que du bonheur, de la joie et de l’amour

  96. Audrey dit :

    Merci à vous trois pour cette séance, une première pour moi. Je ne sais toujours pas ce que signifie l’acronyme IPR, l’info a dû me passer sous le nez. Ce n’est pas grave. Je confirme une forte énergie dans les jambes toute la soirée qui est montée jusqu’au chakra du 3è oeil, j’ai senti un blocage entre mes plexus solaire et cardiaque sauter d’un coup. Je verrai si cela va durer!
    Bien à vous
    Audrey

  97. Monique (Calon) dit :

    Bonjour, Un grand merci à vous 3 pour votre belle ouverture et énergie qui sont des précieux stimulants. C’est ma 2ième séance. Je suis troublée de ton retour Stéphane car je n’ai pas réussi à rester immobile et ai eu une envie irrépressible de lever les bras pour recevoir et envoyer de la lumière! Lumière descendante dans mon corps et ascendante vers l’univers. Impossible comme la première fois de m’endormir ensuite..Besoin pendant la séance de bouger de me relever (pieds jambes mains…). A un moment le visage et la tête en feu… de tout cœur avec tous MERCI

  98. isabelle dit :

    Troisième séance pour moi. Une avec julien et les deux autres avec votre trio « miraculobello ». Un grand nettoyage au niveau du 3* œil et de de la gorge. Pas forcément agréable sur le moment, mais tellement agréable ensuite lorsque la fraicheur et l’espace se libère. Beaucoup de fatigue tout le samedi avant la séance. Une nuit agitée par la suite. Je laisse le temps au temps, je n’attends rien et j’observe l’infusion des événements en fonction et selon mes intentions posées.
    Merci à vous et au groupe.
    isabelle

  99. Maria dit :

    Bonjour,
    Juste pour dire que j’ai rien ressentie, peut-être les jours qui vont suivre ?, quand je lis les commentaires des personnes je me sens différente, pourquoi j’ai rien ressentie?

  100. valérie nodon de monbaron dit :

    Encore merci au grand changement car son vous nous ne vivrions pas ses expériences. Pour moi se fut la 2ème scéance, pour la 1ère j’avais juste ressentie un flux d’énergie et de la fatigue. Pour celle ci j avait zappé la scéance et une petite migraine est survenue et je me suis rappelé la scéance . Une fois connectée au groupe j’ai vu notre terre mère et toutes les lumières mains dans la mains autour d’elle et d’un coup une lumière or nous a encerclé avec un rayonnement puissant j’ai senti comme une libération et de l’énergie circuler en moi de bas en haut. J’avoue que mon corps ce matin a des répercutions, le dos se bloque alors j’accueil et envoi de l’amour tout simplement. En tout cas bel expérience GRATTITUDE je nous aime.

  101. amanei dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand merci à vous trois pour tout ce que vous nous permettez de vivre et de découvrir. Et aussi merci d’ouvrir de tels partages au plus grand nombre.
    Je n’avais pas donné de nouvelles suite à la première séance d’IPR début août, car je n’étais pas sure de mes ressentis, j’attendais impatiemment de retester avant de me faire une idée de ce que j’en pensais.

    La première séance je l’ai suivie allongée sur mon canapé, à l’aise, et j’ai pu ressentir une intense décontraction tout le long de la séance. Mon corps était très très dense et léger à la fois. J’ai eu l’impression de voyager hors de mon corps physique, mais sans réel souvenir me validant ce ressenti. Suite à la séance je sens plus consciemment mes corps, je me sens plus large.
    Je n’ai pas eu de sensations particulières, mais en revanche j’avais la certitude de l’efficacité de ce que je venais de vivre.

    Pour cette deuxième expérience d’IPR je voulais pratiquer assise dans mon fauteuil, mais juste avant le début j’ai ressenti le besoin de m’allonger, ce que j’ai fais, en plaçant en plus des pierres, venues de la mer que mon amoureux m’a offert, en cercle juste sous mon chakra du coeur. Dès le début ce fut intense, j’avais comme l’impression d’être aspirée hors de mon corps, de vivre des choses dont je ne me souviens que vaguement ou pas du tout, selon les moments, puis j’étais comme « relancée » dans mon corps ensuite. Ces va-et-vient étaient plutôt agréables même si assez vifs. Durant ces « aspirations » j’ai eu comme des visions (deux fois) qui pourraient correspondre à mon avenir, mais je laisse les choses se poser en moi pour être sûre que ce ne soit pas juste mon imagination. Et comme pour la première séance je sais qu’il y a aussi plein d’autres choses qui se sont manifestées ensuite, mais je n’en ai plus de souvenirs conscients.
    Je me suis « réveillée » 2min avant que vous ne reparliez et en me rasseyant j’avais la tête qui tournait, tout tanguait et des fortes pulsations vibraient dans tout mon corps à tel point que je ne sentais même pas l’eau que je buvais. tout cela a drer encore une heure après la fin de la vidéo.

    Mais en revanche toute la journée qui avait précédée la séance je m’étais sentie très très joyeuse et légère, une journée magnifique remplie de rires et de sourires. Et en parlant avec mon amoureux j’ai compris que lui en revanche avant ressenti toute la lourdeur de la préparation de l’IPR alors qu’il n’était pas inscrit. On a donc du partager ce soin pleinement il semblerait.

    Alors merci encore pour votre générosité et pour qui vous êtes.
    Je reste toujours aussi curieuse de la vie et des surprises qu’elle me réserve, j’ai hâte…
    amanei Articles récents…Les mondes d’amaneiMy Profile

  102. Mo Erendys dit :

    Bonjour Et merci à tous, Joël, Gwennoline, Julien, Stéphane, et tous ceux bien présent pour ce temps partagé vers Soi, vers la Source. J’ai entendu tellement juste ce que vous avez partagé après la connexion, merci :o)
    En ce qui me concerne j’ai ressenti de la chaleur sur mes jambes ( moi qui ai toujours froid dans les pieds et les jambes quand je les allonge … ) comme un animal tout léger tout doux tout chaud qui se serait posé puis étendu sur mes jambes … et un moment après, j’ai compris que mes « racines » de Terre ne laissaient paseré que peu d’énergie de Gaia et que les racines n’étaient pas souples mais entourées d’une gangue de pierre, je ne m’en était jamais aperçue !!!
    Une respiration s’est installée, à l’inspiration l’énergie des racines de Ciel bleues et des racines de Terre rouges, faisaient leur chemin, en suivant les « racines » et jusqu’au plexus, pour diffuser partout dans le corps comme des paillettes colorées à l’expiration et ainsi de suite à chaque respiration …. puis je voyais les racines venir du centre de la Terre et du centre de l’Univers pour faire comme un Tore dans un mouvement perpétuel chacun de nous au centre de l’un d’eux comme une antenne et la vision se fait plus large et nous voilà tous créant un Tore encore encore plus grand avec nos Tores individuesl si je peux dire comme ça .
    Ensuite je nous ai ressentis tous reliés par des filament bleu- vert lumineux. Tous unique mais tous partie du Un.
    J’ai eu la sensation que c’était encore plus grand que ça, mais je ne sais pas comment dire , comme si je ne voyais que les « humains », mais je sentais que finalement il y avait toute une « famille » de « Un » de differentes formes extérieures, venant d’autres réalités et qui faisait la même chose ou qui nous attendais, je ne sais pas pour aller encore plus loin peut être ou pour nous rassurer je ne sais pas mais :o) c’est pas l’essentiel de savoir .
    J’ai fait un dessin ce matin mais je ne sais pas le joindre à ce message alors … si quelqu’un sait … merci :o) Je vous souhaite le meilleur, je nous souhaite le meilleur avec tout mon amour Merci d’avoir permis cette belle aventure. Merci Monique

  103. Xine* dit :

    2ème séance pour moi. Ce qui se passe entre les séances est beaucoup plus significatif. Voilà ce qui a incroyablement changé après le 8/8/8 :
    -Je concrétise rapidement des idées anciennes, parfois très anciennes… Je suis différente, j’agis rapidement, je ne pose plus de questions, je m’en remets à l’Univers à qui j’ai demandé de m’employer pour le Juste et le Meilleur. Je m’en remets à lui avec confiance, je n’ai plus peur et me laisse guider par mes intuitions qui me ménagent toujours des surprises. Je comprends mieux, je demande et obtiens !
    -Je rencontre des personnes exceptionnelles, connectées, dans l’échange, l’amitié, alors que je me suis sentie/crue seule pendant des années. Ces personnes ont de belles âmes qui sont bien différentes des personnes que j’ai l’habitude de rencontrer.
    -Des occasions répondent à mes quêtes, sur un plateau. Exemple : je contacte une association pour être art-thérapeute. Elle me rappelle 30 minutes plus tard, on se rencontre, c’est l’Amour, je commence en septembre. La personne rencontrée est exceptionnelle à divers points de vue…Nous sommes déjà des amis malgré nos 20 ans de différence.
    -Je vis intensément chaque minute de ma vie, avec le sentiment d’être au spectacle, et en même temps dans l’action. Je ne m’ennuie pas une seconde et ma vie est de plus en plus riche.
    Voilà, merci à tous et spécialement au énergies de S., J. et G.
    De tout cœur,
    Xine*

  104. Sylvie dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai ressenti en début de séance une belle énergie qui se localisait au niveau du cœur? Puis des êtres sont venus m’enlever doucement un cocon grisâtre qui entourait mon corps comme un sarcophage. A l’intérieur de ce cocon mon corps était tout de lumière bleutée. Intuitivement j’ai compris que de vieux schémas venaient de me quitter. Et le mot fraternité s’est imposé à moi fortement. Un visage de femme brune est apparu. elle était coiffée d’une tresse qui lui entourait le crane. Elle m’a remerciée de lui avoir rendu sa liberté, de l’avoir « purifiée ». Elle s’est mise à tourbillonner et au moment ou elle s’est arrêtée deux ailes ont grandies dans son dos. Magnifique, émouvant. Depuis 3 jours « je travaillais » cette séance IPR : torticolis, mal à la gorge, fatigue, mauvais sommeil. Le jour J j’étais débordante d’envie et d’énergie. Après une nuit de presque 10 heures je me sens très calme dans le flux de ce que la vie a à me proposer de vivre.
    Un immense merci à vous 3, un immense merci à Joël, un immense merci à nous tous.
    RDV pris pour le 05/09.
    Je nous aime
    Amour Paix et Lumière à chacun.

  105. Lolitalumiere dit :

    Bonjour à tous je partage avec vous mon expérience, j ai suivi les 3 séances IPR en ligne. Les premières fois grosses sensations dans le corps physique et très grande fatigue! Des picotements dans tout le corps pendant la première séance pas vraiment agréable la première fois. Cette troisième séance a été beaucoup plus légère et je ressens comme un grand sentiment de liberté, j ai eu les mêmes images que Stéphane à peu près je me suis totalement retrouvée dans les descriptions. Pour le moment pas de changement encore notables dans ma vie mais un sentiment de plénitude s installe, de vielles mémoires se dissolvent je le ressens très fortement. La connection à l énergie groupe est très forte c est un vrai moment de joie que de ressentir toutes ces belles énergies.

  106. Jean-Pierre DV dit :

    C’est la deuxième séance « Initial Path Room » à laquelle je me suis connecté. A la première je n’avais aucun commentaire à produire.
    Celle d’hier a produit une première réaction en rêves que je vous résume ci-dessous. Mais avant permettez-moi de vous écrire que le tirage de la carte « corail » par Gwennoline m’a beaucoup interpellé car j’ai des problèmes de circulation sanguine dans ma jambe gauche. J’y ai vu un signe.

    Voici le résumé des rêves de cette nuit là :

    1/Je suis seul et au volant d’une petite voiture décapotée ; il s’agit d’une Mini Cooper sur laquelle j’ai eu très récemment l’occasion de poser les yeux.
    Je pilote cette voiture sur une voie à sens unique qui monte de plus en plus, si bien que j’enfonce progressivement l’accélérateur pour éviter de perdre de la puissance et de la vitesse. Arrivé au sommet de cette longue côte, j’ai la mauvaise surprise de constater que la route s’arrête et que je suis propulsé dans le vide à la manière des bolides jouant dans la série de films «Fast & Furious ». Mon véhicule amorce une descente vertigineuse tout en restant parfaitement horizontal, et il m’est impossible d’apprécier quel sera l’impact final, car tout est blanc, brouillé et sans perspective. Sans jamais perdre mon sang-froid, sans qu’aucune émotion ne vienne modifier mon état de conscience, j’ai la conviction intime que mon engin terrestre est d’une lourdeur qui m’entraine avec elle et je décide de détacher ma ceinture de sécurité. Excellente initiative car je me trouve maintenant extrait du siège et je vois le coupé poursuivre sa chute sans moi et me donner la sensation de remonter alors qu’il disparait dans les nébulosités de l’abîme. Il m’est impossible de prendre connaissance de ce que sera le point d’impact et j’ai l’impression d’être entré dans un vortex qui me ramène dans mon lit, puisqu’à cet instant je me réveille et j’y suis belle et bien allongé de tout mon corps.

    2/Il n’était pas encore l’heure de se lever, alors j’ai replongé dans mon sommeil paradoxal. Un nouveau rêve se construit alors que je marche au côté de Lydie, une amie de la famille qui me dit en trois mots « tu fais vieux ! » Circonspect je lui dis ceci : « Tu veux dire que tu me trouves beaucoup vieilli depuis ta précédente visite ? » Elle me répond « Non, je veux dire que tu pourrais faire jeune ! C’est un choix ! » Alors je me retourne vers elle pour la regarder dans les yeux, et là je vois Lydie qui est à l’origine de race blanche avec son propre visage devenu de couleur brune et ses cheveux clairs devenus d’un noir soyeux et brillant.

    Les messages reçus sont clairs et faciles à méditer.
    Merci à vous trois pour tout ce partage.
    Jean-Pierre

  107. Lyse dit :

    MERCI, INFINIMENT MERCI.

  108. Doris Ménard dit :

    Bonjour et Merci a vous trois!!
    Juste en debut de la séance d`IPR,des frissons,maux de tête;ensuite endormi tout le temps et reveiller a 21:00 hrs exactement?? Comme si je revenais d`ailleur?

    Julien,j`espère que tu t`es reposer….tu avais l`air extenuer??
    Merci!Merci!Merci!
    Doris

  109. Candice dit :

    J’étais chez moi, disponible… et pourtant j’ai complètement oublié cette séance ! sniff… Je me demande donc si, étant bien inscrite et malgré l’absence d’intention de connexion de ma part, je bénéficierai de ses effets…?
    En tout cas, je suis depuis hier apaisée, après plusieurs semaines de tumulte émotionnel.
    Merci à toute l’équipe du Grand Changement pour tout ce que vous faites !

  110. Yakout et Fred dit :

    Un énorme merci pour cette très belle séance de groupe.

    Nous étions trois à y participer chez nous : mon conjoint Fred, moi-même et notre enfant, une petite fille (qui est encore en moi et qui est prévue pour le mois de décembre).

    Toute la famille était bien présente à toutes ces énergies.

    Merci à tous et gros bisous a tous

  111. Maniéla dit :

    Merci à vous pour ce partage. Des énergies puissantes se sont mises en place dès le lever et j’attendais avec impatience la séance; J’avais une douleur au rein droit. Pendant la séance, j’ai ressenti des vagues de chaleur, diverses douleurs notamment dans les mains. Celle du rein est partie et… oui Stéphane, j’ai vu le grand Etre de cristal que je suis, s’expandre de plus en plus. Magnifique. Quelle joie de voir cela. L’energie est restée longtemps.
    De coeur à coeur, merci aux opérateurs et à vous tous.

  112. Roman Rilau dit :

    Bonjour à tous,
    c’est mon premier commentaire sur un retour de soin. J’ai enfin le plaisir de partager à propos des images qui m’apparaissent depuis peu… Merci pour ces codes quantiques incroyables… Hier soir j’avais oublié la séance d’IPR, heureusement le mail de Stéphane m’a gentiment rappelé qu’un grand moment se préparait… Je me suis empressé de rentrer chez moi et de me poser dans une position confortable. J’ai pris seulement 2 minutes pour écrire mes intentions qui étaient accès sur l’ancrage, incarner l’amour, la clair voyance et le soin du tout… A peine allongé, je visualise plusieurs chakras et point d’énergie en train de se connecter à travers des tourbillons de lumière puis je me vois en train de m’élever au dessus de la terre, des rayons bleu ciel très opaque avec des vagues blanches à l’intérieur commencent à me sortir des mains et je vois que cela forme un champ de force réparateur autour le terre et qui va s’engouffrer en son centre, puis je visualise une énergie partant d’un point inconnu qui commence à former différents canaux d’énergie qui s’entremêlent et forme une coque violette autour de la Terre… C’est tout se dont je me rappelle mais je sais que j’ai vu des choses au milieu de tout ça. Je pense qu’après le niveau vibratoire était trop haut pour que mon mental continu à traduire en images ce qu’il était entrain de se passer…. Le simple fait de comprendre ça est une clé que je n’avais pas analysé avant cette expérience.
    Que dire si ce n’est Merci pour ces outils,
    Je vous aime

  113. Candice dit :

    J’étais chez moi, disponible, et pourtant j’avais complètement oublié la séance… Ce devait être ma 2e. Je me demande donc si la séance agit de toute façon sur moi puisque j’y étais inscrite, malgré l’absence d’intention de connexion…
    En tous les cas, je me sens apaisée depuis hier après plusieurs semaines émotionnellement difficiles.
    Merci à toute l’équipe du Grand Changement pour toutes les merveilleuses choses que vous faites.

  114. Kozzo dit :

    Bonjour à vous,
    C’était ma 2e IPR en direct. Lors des séances je suis allongé sur le dos, les yeux fermés et j’essaie d’observer. Pour cette IPR j’ai juste ressenti de la chaleur et des vibrations aux mains et surtout des mollets jusqu’aux dessous des pieds. Ça a continué même après la fin de la séance.
    J’ai découvert les vibraconférences grâce à ma copine et sa maman. On avait visionné le soin angélique par Sophie Rhiel, où dès le début en m’allongeant les yeux fermés j’ai commencé à avoir des larmes qui coulaient puis j’ai pleuré en sanglots. Ensuite je me suis senti serein mais je n’ai pas réussi à suivre Sophie après la vision de la lumière verte car elle enchaînait trop vite pour moi.
    Après le soin angélique on a attendu 20h pour l’IPR, celle de début août. Ma copine a prié en demandant à ce que je puisse accueillir et recevoir les bienfaits de la séance alors que je ne m’étais pas encore inscrit. Moins d’une heure avant la séance je ressentais une pression incessante sur une zone de ma tête, comme si un doigt appuyait. Lors de la séance j’ai ressenti une décharge sur la pointe de mon majeur droit qui a fait lever haut mon bras mais brièvement. Ça travaillait au niveau du ventre et des pieds. Vers le milieu de la séance, j’ai senti comme si on extrayait quelque chose de mon ventre. Ensuite je me suis retourné sur le ventre, toujours allongé et j’ai dormi.
    J’ai quand même bien du mal à bien ressentir et visualiser ce qu’il se passe. Je me suis même dit que vos séances peuvent être de l’arnaque, vu qu’en plus vous demandez de l’argent afin de pouvoir assister aux IPR. Mais je constate que je suis plus ouvert aux autres qu’avant et je me suis surpris à anticiper correctement des choses sans le vouloir. Tout ça me donne envie de reprendre des cours de yoga et de reiki pour développer ma perception et évoluer et faire du bien autour de moi.
    Merci pour tout

  115. PEREMARTI dit :

    Bonjour à tous,
    C’est la première fois que j’assistais à une séance d’IPR. Je me suis vue en armure et côte de mailles au sommet d’un château dans une plaine déserte et verdoyante.J’ai souffert des mâchoires, de la gorge, de la nuque. J’ai éprouvé des impressions opposées: joie et plénitude mais aussi essoufflement et chaleur intense. Mais la nuit, j’ai eu un mal de tête atroce. J’ai dû trier,éliminer,dissoudre des centaines d’informations: paroles, phrases, situations, souvenirs anciens , proches ou inconnus. Sans arrêt, sans une seconde pour souffler.
    Formidable et pénible à la fois ! Merci à vous .
    Maryse.

  116. Brigitte dit :

    Avant le début de la séance, (c’est ma première séance) j’ai ressenti qu’un « travail » s’effectuait au niveau de mon plexus solaire puis lorsque la séance a vraiment commencé, je me suis sentie aspirée par une colonne de lumière. Mes guides étaient présents ainsi que l’Archange Raphaël, je ressentais beaucoup de joie, une reliance avec les participants.
    Je pense qu’un « travail » s’est effectué dans mon corps en lien avec ma lignée maternelle et paternelle..
    Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit et aujourd’hui je ressens des douleurs diffuses dans mon corps physique…
    Un grand merci à vous trois et à tous les participants.

  117. Raymonde dit :

    Merci Stéphane , Julien ,Gwennoline.
    Je n’ai pas pu participer à la séance. Mais je sais que dans les jours qui vont venir je vais en ressentire les effets. Déjà cette nuit , il était plus de 5h quand j’ai réussi à m’endormir.
    En lisant le mail de retour de séance de Stéphane j’ai ressenti tant d’amour que mon cœur était en feu. Un Grand Merci
    Gros bises à tous les trois.

  118. Marketa dit :

    Je suis épatée et émue par les visions au delà des ressenties physiques de certains, jusqu’aux larmes. J’ai fait un commentaire pour la 1ère IPR sous mon petit nom Miki mais c’est vrai qu’il faut utiliser son vrai prénom 🙂 Pour la 2ème IPR j’ai senti à un moment les mains des autres se glisser dans les miennes avec une force.et des « vagues » d’énergies très fortes.Hier, j’ai voulu que mon jeune chien reste dans la pièce avec moi pour qu’il prenne des énergies et se calme, mais il a été trop excité et j’ai pris un petit retard pour m’installer dans les sensations. Le chien a dû sortir 🙂 Les mêmes sensations qu’auparavant : l’énergie incroyable dans les mains et par moment comme un « envol » énergétique. Un petit étourdissement dans le sommeil. Après la 1ère séance il s’est passé une chose très surprenante dans mon entourage familiale, une libération, même si je dois encore travailler dessus car c’est ancien et multicouche (après le réveil de ce matin- c’était la 1ère chose qui m’a attaquée encore – ça crie vraiment : « je veux être libéré ! » Entre la 2ème et la 3ème j’ai passé de très beaux moments regardant les changements dans les comportements de mon fils, avec des étoiles filantes en cadeau. Avant la 3ème séance, j’ai passé 3 jours à lire le livre « Eau Diamant » de Joêl. J’ai fait des notes, tout me concernait. Des années de lectures à chercher… mais cette fois – un conseil si simple, plein d’amour : accepter, accueillir, décoder. Dans le cadre de vos séances d’IPR ça prend tout son sens, eau diamant, vaccum force… je me sens aidée sans faille, je sais que tout va se résoudre, déprogrammer, évoluer… pour pouvoir participer pleinement à cette nouvelle grille énergétique. Merci à tous.

  119. BAZILE Danielle dit :

    Bonjour à vos 3,
    2eme séance pour moi. Rien à voir avec celle du 8 août. Plus sereine, moins de réactions au niveau du physique, en revanche j’ai visualisé une bulle dans laquelle mes 3 filles leur mari et mes 2 petits enfants et moi étions dans cette magnifique bulle. Elle fut projetée dans l’espace, un espace qui ressemblait étrangement à celui décrit par Nassim Haramien. Nous étions seul dans ce grand tout. A l’emplacement de notre cœur une petite étoile de lumière brillait. J’étais tellement heureuse… ce fut un moment magique.
    Dans la journée ma fille la plus jeune m’annonçait qu’elle venait de trouver un appartement sans aucune difficulté(via internet) à Saint Gilles à la Réunion et pour compléter sa joie, le propriétaire lui propose de travailler dans sa concession de voiture comme commerciale (c’est son métier)… C’est une histoire de fou me dit-elle. J’ai laissé opérer la 2eme séance pendant ces 3 semaines… que du bonheur, que du bonheur, merci merci merci à vous 3 et vous les éveillés. A très bientôt.
    PS : je vais me laisser porter pendant ses 3 semaines à venir…

  120. Mireilleg dit :

    Bonjour à vous, guides de lumières .

    Ma 3 eme séance d’IPR, la veille très fatiguée, je ne faisais que dormir.
    Le soir aptes la séance, impossible de dormir .
    Aujourd’hui je varie dans des émotions très tristes et des moments de joie.
    Cette séances etait beaucoup plus fluide avec nettement moins de douleurs dans le corps.

    Je vais laissé me surprendre, dans les intentions posés pour cette séance…
    Un grand merci à vous pour cette énergie qui touchent beaucoup de monde.
    Toute ma gratitude à vous

  121. Muriel dit :

    Merci pour cette troisième séance. Comme pour la deuxième séance, qui a été assez dure pour moi au niveau des remontés de mémoire, j’ai ressenti une énergie assez lourde avec envie de dormir. Je laisse le travail se faire… Et dès ce matin, j’ai l’impression d’y voir un peu plus clair dans les choix que je dois faire. Des choses se mettent doucement en place. Je ne me rappelle pas de rêve particulier, mais je pense que la nuit a été faste en nettoyage de toute sorte pour que les choses s’éclaircissent dès le petit matin !
    Encore merci, et à la prochaine !

  122. Valérie dit :

    Bonjour à toutes et à tous.
    Hier était ma deuxième séance. Depuis celle du 8 août les choses ont bougé notamment dans les relations aux autres.
    La séance d’hier a été « fulgurante ». 20 minutes avant la séance, un mal de crâne m’empare. Rapidement, des plaquettes tout autour de ma tête explosent. Des « personnes » me coupent le sommet du crâne et une lumière blanche jaillit de mon intérieur vers l’extérieur (les frissons me viennent en vous écrivant cela). Puis pendant toute la séance, des images de ma vie, de mes amis, de personnes que je ne connais pas (les âmes connectées à cette séance ?) défilent à une vitesse hallucinante. J’ai été surprise car pour une fois mon esprit ne s’accrochait pas à tout cela. J’étais véritablement spectactrice. Entre ces séquences des flashs : un gros boudha au centre de moi qui se développe, une flamme blanche qui me transperce du bas vers le haut, un gros coeur où se trouvent Gwennoline, Julien et Stéphane. Une voix masculine qui me demande « ca va ? « . Un nom apparaît « tortuera » ou quelque chose du genre (ça commençait par tortu et finissait en a). Je suis revenue 5 minutes avant que vous ne réaparissiez à l’écran (alors que lors de la première séance, au bout d’une demi-heure je tournais en rond …). Le mal de tête était toujours là et a mis du temps à disparaître. La séance s’est poursuivie … impression que tout mon intérieur était à l’étroit qu’il poussait poussait.
    Ouf, je n’en reviens pas … Un énorme merci à vous tous de me permettre de vivre tout cela … je me demande bien ce que les jours à venir vont me proposer. Stéphane, merci pour les conseils pour « gérer » la suite car c’est vrai que c’est déboussolant. Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle continuation. Valérie

  123. giette Guiol dit :

    Bonjour a vous trois puisque vous faites un beau trio d’Amour merci pour votre aide, je ressent cette amour, depuis la 1 er séance, des choses se sont débloqués assez rapidement.
    Maintenant il y a une remise en question de ma vie des chamboulements mais je pense que plus tard ça sera positif si je veux évoluer. Il me faut prendre des décisions. à la troisième séance c’était assez fort, d’autant plus que la veille j’avais un rendez vous avec Christelle Bessou, que d’énergie réparatrice et puissante.!!!
    hier, avec vous beaucoup de chaleur au niveau des chevilles, des larmes sont venues au début moins forte que pour la première séance, un sentiment d’être dans un cocon douillé, une chaleur intense a envahi mon corps J’ai également mis le wacum force sur les points indiqué par joêl Ducatillon, il est vrai que ma nuit a été agité. GRATITUDE

  124. Jany dit :

    Bonjour,
    Un tout grand merci à Joël ainsi qu’à vous, Stéphane, Gwennoline et Julien et à toutes les âmes qui ont participé.
    2ème séance pour moi.
    À l’issue de la 1ère mon fils m’avait réveillé à 3h du matin pour que j’aille le chercher à une fête, il croyait que les copains avec qui il était parti l’avaient abandonné. Il avait rencontré une jeune fille et la romance continue pour le moment. Et du coup il va beaucoup mieux. Et ça me réjouis et m’apaise.
    J’ai remarqué que souvent, le mieux, on le voit d’abord chez les autres, avant qu’il arrive jusqu’à nous ;
    Vendredi après-midi, j’avais un rendez-vous avec Corinne Lebrat qui m’a permis de libérer une mémoire très ancienne que je croyais partie depuis bien longtemps..
    Ce temps entre les 2 IPR, j’ai ressenti une fatigue assez importante.
    Et hier donc, le 22, j’ai commencé par avoir mal aux reins. Et je suis arrivée à l’heure de la séance, moins bien que le 8, moins concentrée, plus en désordre.
    Je fais partie des gens qui pensent ne pas ressentir l’énergie, mais les 2 fois, j’ai noté ce qui se passe et j’ai été très surprise de voir que ça correspond quand même un peu au retour, notamment de Stéphane, Julien et Gwennoline.
    Donc j’ai ressenti dans un 1er temps une forte chaleur au niveau de la plante des pieds, chaleur qui me reliait à la terre et j’ai pensé à l’ancrage.
    Puis, moi aussi, j’ai fait appel à la flamme bleue purificatrice de l’Archange Michaël.
    À un moment, j’ai ressenti le besoin de poser mes mains sur les 2ème et 3ème chakras. Au niveau du 3ème il est remonté une chaleur intense qui a envahi tout mon corps. J’ai pensé à la créativité.
    Plus tard, s’est imposé à moi l’idée que nous faisions tous Un, je me le suis répété plusieurs fois, comme une évidence. C’est resté là un moment.
    Puis je suis venue vers l’ordinateur environ 1 minute avant votre retour.
    J’ai souri à la lecture de la carte de Gwennoline, car une des intentions que j’avais posées pour cette séance était de me libérer de toute forme de dépendance qui pourrait m’empêcher d’avancer.
    Merci à tous, Merci Merci

  125. Sandra dit :

    C’est ma troisième séance IPR et cette fois j’ai eu plus de mal à rester totalement présente, j’ai même failli m’endormir à plusieurs reprises. J’ai cependant ressenti une grande activité au niveau de mes pieds, des fourmillements et une grande énergie sous les pieds comme un tourbillon. Aujourd’hui, je me sens pleine d’amour… Un grand merci à vous trois pour tout le bien que vous faites autour de vous, le grand changement a vraiment changé ma perception de la vie!

  126. Isabelle dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma 2ème séance, je n’avais rien ressenti à la 1ère. Cette fois-ci j’ai eu froid, une douleur à l’avant-bras gauche, de doux frissons qui m’ont traversé brièvement le buste, et qui m’ont enfin conforté dans ma démarche !!! J’avais une respiration « fluide » et « soulageante », ai pensé voir un triangle loin au dessus de la tête (je ne sais pas si cela est mon imagination ou une influence de savoir vos 3 NRJ reliée pour former un triangle par contre ). Et puis ma machoîre à un moment m’a semblé s’écarter de chaque côté !!! (ce qui m’a aussi conforté) ! Enfin, mon corps m’a semblé lourd…très lourd. Sinon je n’ai rien « vu », j’attends alors une « suite » éventuelle dans ma vie et mon corps….Un grand merci et tout plein de gratitude pour TOUS, Isabelle

  127. pernot dit :

    Un grand merci à vous trois pour cette merveilleuse aventure.
    Première séance pour moi. J’ai ressenti au bout de quelques minutes des picotements un peu partout puis comme un casque m’envelopper la tête.
    Puis une émotion forte et apparue et je me suis mise a pleurer .J’ai aussi eu
    une pensée » il faut casser l’armure que tu porte « .et je sais pourquoi .Enfin j’ai
    eu envie de vibrer au sons de mon bol tibétain.Je vous remercie tous pour cette belle soirée remplie d’amour.J’attend la prochaine avec impatience.
    Paix Amour.

  128. Le Carboullec Virginie dit :

    Bonjour et merci encore à Stéphane, Julien et Gwennoline. C’était la troisième séance pour moi. Je rédige mon témoignage au présent car je m’applique à chaque instant à vivre le maintenant.
    C’est bientôt l’heure, j’ai allumé des bougies blanches et de l’encens tibétain. Quelques minéraux sont posés sur la table basse à côté de moi. Je suis déjà connectée, dans l’accueil.
    Voilà, tout le monde est là. Allongée confortablement, une pointe de cristal de roche posée sur la poitrine, je respire profondément et me laisse transporter et vibrer sur les notes de cristal de Julien. J’exprime à voix haute l’intention de me connecter à notre terre Gaïa, à la lumière de la source, à l’énergie du groupe.
    J’ai chaud surtout aux pieds. Une légère douleur sous le sein gauche, une autre sur le coté droit de la cage thoracique. Puis ça passe.
    J’ai chaud, je vois un immense porche de lumière blanche, nous sommes nombreux et entrons dans un espace de lumière blanche. De nos corps émane aussi cette lumière. Je ressens l’amour dans cet espace, dans cette bulle de lumière blanche qui chatoie aussi de vert, de rose, de bleu turquoise, je vois le ciel et les étoiles, une pluie de lumière violette, légère. C’est magnifique et je pense à la Terre, je la vois, je l’aime, elle rayonne d’un éclat blanc mêlé de turquoise transparent.
    Retour dans notre espace virtuel… Amour… Lumière… Amour… Lumière…
    Je suis Lumière d’Amour et je nous Aime…
    Après tout ça, évidemment, j’ai très bien dormi. Reste maintenant à observer ce qui se présente.
    Bonne journée à tous 🙂

  129. Nadège dit :

    Merci à vous trois, non à vous quatre (je pense aussi à Joël) pour cette magnifique connexion.
    C’était une première pour moi. Après avoir reçu le lien de Stéphane, comme indiqué, j’ai tout bien regardé et lu (vibra de Joël, vidéo de présentations, les messages retour) pour voir si j’allais m’inscrire. Cela m’a pris du temps et je me suis inscrite à 11h45. Pourquoi je vous précise tout ça parce que bien avant mon inscription qui a été tardive, j’étais déjà en connexion… sans le savoir… depuis 4h du matin. Je me suis réveillée en sursaut juste après l’apparition du nombre 1848 dans un de mes rêves. Je ne suis plus arrivée à m’endormir. Je me suis mise à ajouter tous les chiffres comme on le fait en numérologie pour y trouver 1 signification…mais ça ne me parle pas… En début de soirée, je suis dans une grande fatigue. Je me connecte à l’heure et je suis gagnée par des frissons du bas vers le haut avec les sons cristallins que nous fait entendre Julien…j’ai quelques fourmillements dans le haut du bras droit qui s’arrêtent rapidement ce qui me fait penser que je ne suis pas vraiment réceptive…je finis par décider de lâcher le mental et de me laisser faire…et d’accepter cette sensation de lourdeur qui me vient de la tête…quelques minutes avant la fin de la séance, une énergie sortant du plexus monte et m’envahit…cela me fait du bien. C’est en écoutant les commentaires de Julien qui a vu des boucliers, des carapaces qui tombent, de Stéphane qui parle de peau, de vieilles mémoires…que j’ai la signification du nombre 1848. Je suis réunionnaise et 1848 est entre autre l’année de l’abolition de l’esclavage dans les colonies françaises.
    Waouhhh!!! Je peux vous assurer que « les bras m’en suis tombés » non je vous rassure je les ai toujours…
    Alors oui, je vais être à l’écoute de ce qui va se passer dans les jours à venir…et être présente le 5 septembre pour continuer à tout nettoyer et faire le Grand Changement.

    Plein de gratitude à vous qui nous permettez de grandir.

    • Steffy la Vie dit :

      Merci pour ton partage Nadège! Incroyable !! C’est très fort en signification et fabuleux pour nous tous.merci et comme dirait certains c’est Quantique?

  130. AnnieA u dit :

    Un chaleureux Merci à Stéphane,Gwennoline,Julien,Joël et à nous tous,frères et soeurs pour cette formidable connexion au Tout.Quelle énergie puissante,pour cette 3ème séance pour moi.Reliance est le mot qui est arrivé très vite en début de séance.Puis l’infini de la mer avec la danse et chant des baleines et dauphins.Puis une ronde de couleurs.Puis, nous formions tous une ronde.Les êtres multidimensionnels étaient au milieu et nous les faisions sauter(comme sur un trempoling)C’était si léger!Après,ils ont pris notre place dans la ronde et nous ont fait sauter à notre tour.Beaucoup plus dnese et lourd!
    J’ai eu beaucoup de mal à émerger…….et en me levant peu après,une remontée acide m’a prise à la gorge.Nuit agitée,ponctuée d’un violent orage(grand nettoyage de la Terre).Plein de gratitude pour vous toutes et tous.Au prochain épisode………

  131. mon retour : C’est ma deuxième séance d’IPR et à chaque fois au départ je sens que ça travaille sur tous mes chakras même les pieds les mains et oreilles 🙂 comme une réharmonisation… Je nous ai vus en ronde avec au milieu un grand canal de lumière blanche, relié à la terre et au ciel, beaucoup de Lumière magenta et violette nous entouraient aussi. Nous sommes tous reliés entre nous et à ce canal en unités pour partager et amplifier cette lumière qui circule en nous, autour de nous dans et sur la terre, au ciel, partout c’était fort… Pendant un petit moment, des petits êtres d’environ 15 cm sont venus sur mon corps pour modifier des choses ?! ils étaient plutôt sympathiques 🙂 … Puis l’énergie de kundalini est montée en moi j’ai eu très chaud même j’ai brulé, cela a continué un long moment après la séance 🙂 Un puissant ancrage c’est fait, c’etait énorme les sensations dans mon corps ! Impression que la terre a participé pour nous libérer et la libérer aussi … . Je ressens beaucoup d’amour et de complétude comme si je suis dans un doux et chaud cocon de lumière. Merci ♥ à vous tous, J’adore l’énergie du groupe c’est toujours plus puissant ensemble merci ☼ ♥ ☼ encore. Je vous embrasse tous à la prochaine le 5/09. Je pense devenir addict de ses séances :p

  132. maire therese dit :

    j ai oublié de vous dire que ma minette a aussi assisté, près de moi….

  133. Proust Martine dit :

    Bonjour à tous,
    tout comme la dernière séance, et malgré les différents mails envoyés en urgence a Stéphane et Julien, encore une fois, je n’ai pas eu le lien pour suivre la séance en directe. C’est donc, le cœur gros, que je me suis installée sur mon lit à 20h. Un grand moment de solitude pour moi de ne pas être avec vous. Ne pas vous entendre en début et en fin de séance ne m’aide vraiment pas a la connexion avec le groupe. je vous assure.
    J’ai posé mon vaccum sur mon plexus. puis je me suis plongée dans une méditation comme je le fais tous les jours.
    Assez vite, je me suis sentie comme scotchée au lit. comme si je faisais partie du lit. Mon corps était le lit. Donc je pense que j’étais ancrée a fond………;
    Puis une douleur dans la gorge, assez forte. Elle irradiait jusque dans mes mâchoires, ma tête.
    Puis les chakras du 3 éme oeil et couronne se sont ouverts. ça je connais, car ils s’ouvrent de +en+ souvent lors de mes méditations. Sauf que là, ils étaient béants, tournaient à une vitesse…….. cela était même douloureux.
    Je ne sais pas à quelle heure la séance s’est terminée. Mais moi ça c’est arrêté avant 21h15. vers 21h tout s’est arrêté et impossible de rester en méditation.
    Je n’ai rien vu. Mais moi je ne vois jamais rien…
    Voilà mon témoignage.
    Par contre j’aimerais connaître la raison du pourquoi je ne reçois jamais le lien pour suivre les séances en direct ?
    On m’oublie ???? Je reste vraiment frustrée et je ne sais pas si je vais continuer à m’inscrire aux prochaines séances d’IPR
    Je remercie Stéphane, Julien et Gwennoline notre trio d’êtres d’amour envoyés pour nous aider à nous éveiller spirituellement.
    Bisous du coeur.
    Martine

  134. Maylis dit :

    Bonjour à tous. Je suis râvie d’avoir pu tester cette première séance d’IPR avec tous le monde. En tout début de séance, j’ai eu un flash ou j’imaginais tous les participants derrière leurs écrans, cela m’à fait chaud au coeur et rassuré aussi car j’avais un peu peur…
    Pas de voyage dans l’univers, mais mal à la hanche et à la cheville droite depuis deux jours, et pendant la séance , c’est tout le côté droit qui fourmille, picote. La jambe plaquée au canapé. Des codes qui me sont délivrés au niveau du chakra coronal et du troisième oeil. Très vite, au bout de 20 mn de séance, une grande fatigue physique, des chagrins anciens qui s’enfuient. Après la séance, pendant le partage d’impression, mes mains sont très marquées avec les veines qui ressortent et déformées. Ce matin, toujours cette grande fatigue physique avec impression que de nouveau codes de chiffres sont inscrits dans mes os, et en même temps je me sens « la femme la plus heureuse du monde ». Merci à Joël et à tous, pour ce partage extraordinaire.

  135. Marie-Henriette dit :

    Bonjour à vous les Lumières,

    D’abord un grand MERCI à Stéphane, Joel, Gwennoline et Juien pour la séance IPR de ce 22 août!
    C’était ma troisième.

    Comme lors des 2 premières séances ,je n’ai pas eu de « visions », pas de sensations extrèmes dans le corps .
    Comme à chaque séances précédentes, des picotements dans les jambes et dans les mains.

    La différence c’est que hier, j’ai ressenti , avant les picotements, une douce chaleur dans les pieds et dans les jambes. Merci Julien !

    Des douleurs au niveau du cou et des épaules et j’ai ressenti le besoin d’y poser les mains.
    En fin de séance…… plus de douleurs, donc certainement que « quelque chose » est parti…… Merci Gwennoline !

    Quand vous avez commenté la séance, je pense que j’étais encore un peu « dans les vaps  » pour bien saisir ce que vous disiez, mais aujourd’hui, en lisant le commentaire de Stéphane, je ne peux empêcher mes larmes de couler et je me sens en harmonie complète et incluse dans cet être de Lumière que nous avons tous formé hier….. Merci Stéphane !

    Je le ressens comme si il était encore là, Il ne s’est pas dissout à la fin de la séance.
    C’est seulement maintenant que me sens emportée par tout cet Amour et toute Lumière

    Comme quoi, il faut parfois du temps pour tout ressentir consciemment.

    Je m’exprime dès ce dimanche matin uniquement pour ne pas oublier de dire ce qui s’est passé hier.

    Si des changements arrivent dans ma vie, je vous en ferai part…. et bien sur, toujours partante pour la prochaine séance.

    A très bientôt pour la suite.
    Je vous fais plein de bisous de gratitude et de lumière.
    MERCI MERCI MERCI MERCI ……

  136. florence M dit :

    Merci à tous – 2ème IPR pour moi (la 1ère le 8 /8/2015)
    Sensations plus forte que la première fois – comme quand je fais un « rebirth » beaucoup de bâillements très libérateurs – puis mes mains commencent à me masser le genou droit – puis tout le corps – mais insistent sur les jambes et le bassin – j’ai ressenti très brièvement ce qui ressemble à la merkabah – puis des sensations dans les pieds – comme s’ils étaient bien reliés et vibrants comme mes mains – douceur et paix – Merci encore 🙂

  137. Philippe dit :

    Bonjour à tous, merci pour ce partage
    Moins de sensations pour moi lors de cette deuxième séance,
    Moins disponible à la presence, par contre pendant la nuit pleins de soubresauts, réajustements, nuit assez agitée
    Bienvenu a l illimité Que nous sommes

  138. Pauline AVEZARD dit :

    Bonjour à tous…
    Je m’appelle Pauline, j’ai 32 ans et pour moi cette séance était une première. Tout d’abord je vous remercie pour ces partages que vous nous faites et pour tout le travail que vous réalisez sur votre site.Vraiment du fond du cœur merci de votre générosité et de votre bienveillance envers nous tous…
    Je ne suis d’ordinaire assez peu sensible aux énergies pourtant dès le début de la séance,confortablement installée, j’ai commencé à ressentir au son du cristal des fourmillements qui sont devenus plutôt des vibrations dans ma jambe droite d’abord puis dans la jambe gauche. Les vibrations se propageaient par un mouvement qui ressemblait un peu à celui d’une vague, avec cette sensation d’avancée intense puis de recul plus « léger ». Rapidement je me suis sentie reliée et connectée à l’énergie du groupe et en même temps parfaitement connectée à ce qu’il se passait en moi. J’ai commencé à ressentir une forte crispation au niveau du front (d’ailleurs c’est une sensation que j’éprouve régulièrement en temps normal lorsque je suis tendue ou prise dans certains états de mal être). Cette crispation est devenue comme une sorte de « plaque métallique » très lourde mais je n’avais pas peur. J’étais prête à laisser aller alors j’ai laissé toute sa place a cette sensation qui a grossie, grossie, grossie jusqu’à ce que finalement elle se fonde et disparaisse dans quelque chose « d’intérieur et d’extérieur » d’immense et infini. Il y a eu une sorte d’image: de lourdes armures ou protections en fer, en lourds métal avec des armes type épées, masses d’arme, cotes de maille… Tout cela a « explosé », volé en éclats, comme si tout avait été propulsé, éjecté au-dehors par quelque chose d’extrêmement puissant… Pardon ce n’est pas très clair mais ce n’est pas très facile à expliquer 😉
    Ensuite j’ai ressenti une douce émotion et quelques larmes ont doucement et sans douleur coulées… C’est comme si j’avais en moi tout l’infini de l’Univers et qu’en même temps je baignais dedans.
    J’ai senti comme un mini vortex, couleur « cristal bleuté », tournoyer et vibrer entre les deux yeux… J’avais le sentiment que ça formait comme une sorte d’hélice d’ADN dont l’une des branches sortait vers l’extérieur pendant que la seconde passait à l’intérieur de moi.
    Je me suis sentie la plupart du temps dans l’Espace avec, tout autour de moi et à l’infini, les constellations, les étoiles et les planètes.
    Un moment j’ai ressenti une énorme poussée, un geyser de Lumière qui est remonté depuis la Terre, en passant par mon corps puis ma tête: c’était très puissant. J’ai clairement eu cette image d’un énorme, immense, extrêmement puissant geyser de Lumière qui partait du centre, du noyau de la terre pour rayonner, « fuser » de chaque côté et sur toute la surface de la Terre.
    Comme vous l’avez tous dit, c’est comme si il y avait eu une intense purification par cette Puissante Energie de Lumière qui partait en même temps des racines les plus profondes jusqu’aux plans plus subtils. En fait c’était comme ressentir intensément la densité et la lourdeur de la matière, avec toutes ses masses sombres et étouffantes, pour ensuite être porté ou transporter vers des vibrations légères et Lumineuses. Il y avait cette image de toutes ces âmes de Lumières, unies les unes aux autres, qui formaient un « Tout » qui s’élevait loin au dessus de la Terre. Il y avait aussi une sensation que l’énergie de Grands Maitres Éveillés était présente pour donner encore plus de Force à ce qu’il se passait.
    Je ressentais l’idée d’une « transmutation » pour le collectif et parallèlement la mienne. J’étais allongée depuis peut être une vingtaine de minutes quand je me suis sentie dans un état très particulier: j’ai alors commencé, naturellement à suivre un « courant » qui passait en moi. Je me suis mise à bouger, l’un après l’autre, chaque articulation, chaque membre de mon corps. Toujours au sol, en restant sur place, je mobilisais tout mon corps par différents mouvements ou en prenant tout naturellement, comme dans une danse, différentes positions qui demandaient un peu de souplesse qu’en temps normal je n’ai absolument pas. J’ai bien entendu ce qu’il se passait là: l’Energie passait avec chaleur et douceur à travers moi pour travailler toutes les rigidités (du corps et du mental). C’était plus fort que moi, je faisais mais en même temps je n’étais que « spectatrice ». Il y avait cet appel au mouvement, à la souplesse, à l’ondulation de quelque chose en moi. Il y avait cette notion de rigidité qui passait à travers des images de pierre et d’os, j’ai même vu une colonne vertébrale où chaque vertèbre était bloquée, collée à la suivante sans pouvoir se mouvoir. Puis le mouvement de souplesse a circulé et cette colonne s’est assouplie et à son tour à tournoyer comme le brin d’ADN…
    Je me suis totalement abandonnée à cette sensation de mouvement intérieur, je me suis même sentie totalement fondue en ce courant, comme si j’étais rentrée « en moi », comme si je m’étais fusionnée totalement avec chaque partie de moi.
    Cette « danse de mouvements » a du durer, je pense, peut-être un quart d’heure, puis j’ai ressenti en moi, au niveau des chakras du cœur et sacré, beaucoup de chaleur intérieure. c’est comme si un Feu avait brûlé ce qui devait l’être. C’est un peu comme si ce Feu était le Feu de la Vie en moi qui reprenait plus de Force.
    Enfin, je me suis retrouvée dans un état très calme, d’une grande sérénité et j’ai ressenti aussi beaucoup de fatigue. J’étais bercée et enveloppée par quelque chose d’intense mais très doux et bienveillant qui continuait de circuler et cela encore un long moment après la fin de la séance.
    Voilà pour mon partage. Je vous remercie tous, les organisateurs, les participants, le Grand Tout et toutes ses Energies pour ce très beau et intense moment qu’il m’a été donné d’éprouver t de connaitre… Je vous envoie à tous de douces et très bienveillantes pensées… Merci pour Tout…
    Pauline

    • MARIA TAPIE dit :

      Bonjour Pauline! Merci pour ton merveilleux témoignage! C’est incroyable tout ce que tu as ressenti! Et ça rejoint beaucoup de commentaires des autres participants! Heureuse que tu fasses partie ce ce groupe IPR ! Ce fut effectivement une séance « particulière » où d’anciens schémas, d’anciennes croyances, d’anciennes mémoires ont été remplacées. Oui ce feu a brûlé ce qui devait être, cela m’a été aussi donné comme information. Je t’embrasse. Avec le coeur!

      • pauline avezard dit :

        Bonjour Maria tapie 🙂
        Je te remercie très sincèrement de ton commentaire qui m’a fait chaud au cœur… Merci de cette belle sensibilité que tu partages et rayonne avec nous tous… Douceur, bienveillance et amour… ce que tu offres là fait un bien fou!
        D’ailleurs merci à vous tous pour vos beaux partages…
        Bienveillantes et chaleureuses pensées à tous…
        🙂

  139. Tiziana dit :

    C’était ma première séance.
    J’ai ressenti un bourdonnement dans les oreilles, puis un picotement sur le visage, ensuite ma gorge était comme un nœud, douleur a’ mon sein gauche et douleur aux jambes.
    J’étais dans une état de méditation profonde…le temps est passe’ vite…difficile de penser a’ autre chose (…hélas… cela m’arrive souvent en méditation…) donc très très bien. Avant de me coucher ma tête était très lourde.
    Je dois vous dire que j’ai appelé instinctivement l’Archange Michael et son épée de lumière, pour qu’elle tranche nos anciennes mémoires et nous guérit et purifie; j’ai appelé’ son armure de lumière pour qu’elle nous apporte sagesse et connaissance et son bouclier de lumière pour nous aider a discerner entre ce qui vient du mental et ce qui vient du Divin pour qu’on puisse avancer dans notre évolution.
    Je vous remercie pour cette expérience et je vous souhaite un très beau dimanche.

  140. pascale dit :

    coucou à vous trois, qui effectuez pour nous et avec nous ces merveilleuses séances d’IPR! infiniment merci!
    hier soir c’était ma 3eme séance…comme beaucoup j’ai senti les energies plusieurs jours avant, avec une douleur physique qui s’installe d’un coup, en général du côté de la nuque et des épaules.
    la séance d’hier était si forte que je me suis endormie, et ce sont vos voix qui m’ont reveillée…enfin, tirée un peu de ma torpeur d’où j’ai eu beaucoup de mal à m’extraire, contrairement aux 2 premières séances. il m’a fallu un long moment avant de pouvoir me lever et venir écouter vos commentaires!
    comme à chaque fois la nuit a été difficile, comme si j’étais branchée sur du courant qui me faisait vibrer très fort et m’empéchait de dormir pendant de long intervalles. Un inconfort evident qui continue ce matin. je me sens secouée…bousculée..
    ce que je note depuis les 2 premières séances, c’est à chaque fois une mise en présence dans des situations qui me mettent en face de mes problématiques récurrentes! c’est pénible mais ensuite tout s’adoucit, au fil des jours…
    Comme le disait Stephane, il me semble que quelque chose cherche à emerger et comme si une partie de moi allait eclater! physiquement c’est assez pénible, mais je sais que j’en verrai les effets dans quelques jours…
    hier je me sentais reliée à tous, à vous 3 très fort et à travers vous à tous ceux qui étaient présents et ça c’etait extrêmement agréable et d’une grande douceur…
    Merci du fond du coeur pour votre présence, et votre Amour!…
    erci

  141. Kristine dit :

    Un grand Merci à nos 3″ Opér Amours »( je préfère à OpérAteurs » ) pour tout ce que vous partagez avec Nous, pour vos belles Lumières !
    Il s’agissait de ma 3ème séance et déjà le travail des 2 premières est très actif ! En effet, l’Univers m’a présenté sur un plateau un condensé de situations que je vis avec ma Famille, mes Amis ou Connaissances, mes Clients..et l on m’a montré que je devais absolument me « faire respecter » par les Autres…je donne , me donne sans compter…sauf que beaucoup abusent de ma gentillesse..des amis « connaissances » qui déversent leurs soucis sur moi pensant que j’ai réponse à TOUT, qui me sollicitent en tant que Thérapeute mais comme nous sommes « amis » ça dot être gratuit…L’Amitié c’est un échange et pas forcément toujours lié à mon métier…et les vrais amis respectent mes temps de pause repas ou en famille…..des clients qui pensent que le prix d’une consultation c’est un forfait à l année…on paie une fois et ensuite on me contacte le soir, le dimanche,pour avoir des renseignements, des avis gratuitement …et d’autres qui s’offrent des stages, de superbes voyages et me demandent de présenter leur chèque dans 3 semaines….
    Voilà ce que j’ai vécu en vitesse accélérée depuis la 2eme séance…Donc maintenant j ose exprimer ce que je pense de leur attitude avec beaucoup de Respect et d’Amour…ensuite à chacun de se remettre en question..ou non…
    Cette 3éme séance j’ai ressenti de la chaleur dans les jambes et un travail qui s’effectuait comme des milliers de « petites mains » qui m’ont fait penser à des couturières qui coupaient des fils..bref des travaux de couture, je ne vois pas comment mieux exprimer ?
    Puis une image j’ai vu Stéphane, Gwennoline et Julien qui nous entraînaient dans une chaîne merveilleuse, nous chantions, dansions,des fleurs tombaient d’un Ciel tout blanc sur Nous… j’avais une vue d’en haut, nous formions une Spirale, le mot Nautilus est venu..et j ai vu sur google ce coquillage Nautilus qui forme une très belle spirale eh bien c’était Nous….j’avais le sentiment que nos 3 « Opér’Amours » déroulaient la spirale que nous formions…..comme si nous étions groupés en forme de foetus et que tous 3 nous aidaient à Naïtre, nous amenaient à notre nouvelle Vie
    Voilà difficile en langage Humain mais j espère que vous aurez compris ce que j essaie de transmettre ? Merci à chaque participant pour votre belle Présence, très Heureuse d’avoir vécu cette « Naissance » avec Vous Bises à Tous et Toutes

  142. Isa dit :

    Première séance pour moi .. Super moment .. Rapidement des fourmillements dans les pieds puis dans les mains puis au visage .. Sensation d’être profondément reliée à la Terre , et en même temps d’avoir la tête dans le ciel .. Puis plus tard sensation de faire une grande ronde avec tous les participants , nous tenant tous par la main , avec l’énergie qui circulait plein pot …puis l’image du Christ souriant et riant , , très heureux de cette belle ronde …une grande paix par la suite … Merci à vous trois pour ce beau voyage , ainsi qu’à tous les ci-créateurs présents … Vite la prochaine … ❤️??

  143. PascaleL dit :

    Sixième séance, pour moi,

    Toujours des ressentis et des visions puissants avant, pendant et après, les séances-

    Toujours pas de changements notables dans la matière, à ce jour-
    Comment savoir si ce qui évolue, bouge, vibre est grâce aux séances ou pas…

    Tout se passe comme il se doit.

    Je poursuis, ressentant l’appel –

    Merci aux encodeurs et à nous tous !

  144. Marie-Rose dit :

    Merci à tous les trois pour cette magnifique soirée IPR, et merci à tous nos frères et soeurs d’être là.
    Pendant la séance des picotements unpeu partout et après surtout au visage, plutard dans la soirée beaucoup de chaleur.
    Je vous aime tous du fond du Coeur, j’espère um jour pouvoir vous rencontré.
    Paix, Lumière et Joie à tous.

  145. sanson dit :

    Merci de permettre ces belles expériences.
    Bien plus rapidement présente et entièrement disponible à la séance, ma présence se déploie avec l’impression d’aller chercher la belle énergie très loin, de la rassembler et de redonner le tout. Par étapes, sans rien attendre, suivre le mouvement de ce grand chantier collectif. Comme une évidence.Très puissant retour depuis la terre où un flux en spirale remonte depuis la plante des pieds, longtemps encore après la fin de la séance.
    Merci aussi de nous savoir réunis.

  146. nicole dit :

    Bonjour à tous ,
    Séance d’une grande intensité hier soir , les énergies coulaient encore et encore en traversant d’abord les mains puis les jambes et enfin mon corps tout entier .C’était indescriptible cette force ,cet Amour ressentis ,que du bonheur !

    Merci à Stéphane ,Gwennoline et Julien de nous permettre de vivre ces expériences et merci à tous les participants pour ce partage .

  147. hardy dit :

    Bonjour Gwennoline, Stéphane et Julien et merci à vous trois et à toutes les personnes présentes pour la séance d’hier soir.
    Beaucoup de chaleur ressenti au départ et ensuite, un gros travail au plexus et au coeur. J’étais allongée et j’ai levé les bras et ouvert en grand pour accueillir ce qui se passait. Beaucoup d’amour, de pression aussi, traversée de couleurs rouge et orange. Des mémoires de dualité sont apparues et ont été libérées.
    2 noms sont sortis: Amma et Lucifer ????
    Je nous ai vu, tous ensemble, nous formions un cercle dans l’espace et avions les bras ouvert les uns vers les autres et la lumière est sortie de nos coeurs pour se rejoindre au centre. ( Un peu l’image d’une roue avec ses rayons ).
    En tout cas beaucoup plus de ressenti que la dernière fois. Depuis ma première séance, le 8/8/8, beaucoup de chose ont changé pour moi, je me sens VIVANTE, j’ai changé mon alimentation et bien d’autres choses m’attendent encore. Merci, merci, merci. <3

  148. Cécile dit :

    Merci pour cette incroyable aventure. Beaucoup de sensations physique au cours de cette séance, avec le fort ressenti à un moment donné que quelque chose me quittait par les jambes ! Egalement une vision incroyable d’un plafond aimanté sur lequel étaient aimantées pleins d’aiguilles à tête rouge, vertes ou bleues.. Après la séance, gros besoin de dormir mais des difficultés à trouver le sommeil… ce matin, j’ai une belle énergie , un entrain que je n’avais plus depuis quelques tps… Je ne sais pas encore vraiment comment tout ceci va m’impacter mais je vais observer et accueillir ce qui se présentera ! Merci à vous 3

    • rigaud frederique dit :

      bonsoir et merci pour cette seance
      pour moi c etait la 2
      comme il y a un decalage horaire il etait chez moi 5 heures du matin javais mis mon alarme
      j ai eu du mal a me connecter j ai du aller sur le lien you tube j aai assiste au debut de la seance et je me suis rendormie
      apres lecture des commentaires des autres participants je me sens un peu frustee j essaierai de faire mieux la prochaine fois merci encore

      • HELENE R dit :

        Je comprends ta frustration… mais dis-toi que les changements se font et que tu les verras ; tu n’as pas à essayer de faire mieux… Recevoir une IPR, faire un retour, penser être là une prochaine fois…C’est déjà du « faire » et la « preuve » que tu es sur le chemin toi aussi… Et n’aie crainte: il t’a été donné et il te sera donné !

        • ancel dit :

          bonjour a tous les trois
          je n’etais pas tres connecté ce soir là,….. j’avais depuis le matin de tres fortes douleurs dans les reins et cela toute la journée du samedi , bien que j’enseigne la sophrologie pas réussi a gerer ,la veille j’avais medité et en visualisation envoyé de la paix pour gaia ….et ses habitants ….c’est fait avec vous tous ,mes douleurs sont parties tranquillement apres la séance ….merci donc pour ce nettoyage collectif et certainement d’une de mes memoires ou peur …..profonde …
          merci….a tous
          Chris88

          • sophie dit :

            Bonjour à toutes et tous,

            Alors moi, c’était ma première fois… A vrai dire au vu des autres témoignages je me suis dit que je faisais partie de ceux qui n’avait pas ressenti grand chose. Et puis j’ai réfléchi calmement aux événements du 22 août jusqu’à aujourd’hui (3 jours) :
            D’abord, je me suis réveillée le matin du 22 avec un horrible mal de tête et la nausée. J’ai décidé d’ignorer ce malaise parce que non ! pas malade le jour de l’IPR quand même !!! non non non !!!!
            Dans la soirée je vais mieux . A 20hoo je m’installe, assise. L’IPR se déroule et je ressens juste quelques légères sensations en bas de la colonne vertébrale, une très grosse bouffée de chaleur, puis les jambes en plomb comme collées au sol. Après l’IPR : Nuit sans rêves pour ma part.
            Dimanche très agréable avec des contacts familiaux un peu imprévus, un peu plus intimes qu’à l’accoutumée aussi, (Paradoxalement en y repensant mes proches ce jour là ne m’ont parlé que du passé (de la généalogie, des souvenirs d’enfance, des photos , de nos ancêtres etc…bizarre !). Aujourd’hui retour à mon travail et… la pêche!. Des rapports chaleureux s’engagent tout de suite avec mes collègues, je blague, je fais la conversation à tout le monde alors que ce n’est pas vraiment mon habitude (surtout un lundi matin !!!): Et là, tout à coup j’ai senti qu’ils me regardaient comme différemment, comme surpris par ma façon d’être en quelque sorte (je sais pas vraiment expliquer mon ressenti c’était subtil mais c’était évident pour moi) et c’est grâce à leur regard que j’ai pris conscience soudainement que quelque chose avait bougé en moi, s’était transformé, comme une facilité à communiquer mieux, plus de confiance en moi, une certaine sérénité, enfin tout ce qui me manque d’habitude dans mes relations aux autres et puis aussi l’envie véritable de communiquer ma gaieté à tous, de m’ouvrir aux autres, qu’on soit bien ensemble etc…Alors c’est pas grand chose me direz vous et je sais pas si cet état de grâce va durer, je ne sais pas non plus si c’est le résultat de l’IPR mais du coup j’avais envie de partager ces impressions avec vous tous et plus particulièrement avec celles et ceux qui comme moi se sont dit qu’ils n’avaient pas ou peu ressenti au cours de l’IPR du 22 août 2015. Peut-être qu »en se posant quelques instants calmement et en réfléchissant aux événements de ces derniers jours remarqueront-ils aussi des petites choses auxquelles ils n’avaient peut-être pas prêté attention sur le moment, des petites choses ordinaires qui en fin de compte ne sont peut-être pas si ordinaires que ça ?
            Je vous embrasse tous les trois avec beaucoup de tendresse et j’espère que Julien prend un peu de repos bien mérité. Merci également aux personnes du groupe du 22 aôut amour et lumière pour tous.
            Sophie O

  149. patricia dit :

    Bonjour à tous et mille mercis….
    Dans l’après midi je me suis mise a faire du grand nettoyage et modifier des emplacements dans la chambres de mes fils, j ai eu des vagues de chaleur et j’ai trouvé cela bizarre même s’il faisait chaud.
    J’ai tout à coup réalisé que la séance d’irp avait commencé vers 20h20. je me suis donc installée et j ai ressenti des vibration aux niveaux des jambes des pieds , celles-ci remontaient, j ai eu l impression qu’elles passaient a travers mes chakras.j’ai ressentie de la joie , de l’amour ,j’ai eu des pensées pour nous tous reliés et j ai pleurait, une petite douleur au niveau du sternum.
    J ai accueilli cette émotion et j ai attendu qu’elle s’apaise. Puis j’ai demandé à mon être intérieur ce qu il désirait je suis allée à la rencontre d’un arbre et j ai senti mes racine s’enfoncer , puis je suis aller dans l’univers….J’ai eu une pensée pour joel ducatillon
    Voilà je suis ravie, j’avais sur moi une pierre: la moldavite…
    C’était ma deuxième séance et je vais m’inscrire pour le5…
    Alors a bientôt…

  150. Rémy dit :

    IPR de 08/08
    En méditation je vois du noir très appuyé, et je suis vidé ! les jours suivant je m’aperçois que je suis totalement conscient de mon ego, et je peut lui dire de stopper quand cela me chante !!! pourvu que ça dure !
    3eme IPR du 22/08 ;J’ai ressenti un manque d’air , ma respiration à augmenter très rapidement , puis j’ai sorti un son qui faisait vibré mon sternum (20 min) avec une intensité incroyable, dans le même temps des picotements dans les jambes et puis dans les bras et mains ,voilà c’était très puissant !
    Merci , gratitude et amour à tous !

  151. Yveline E dit :

    ah, j’ai oublié de dire que mes chats ont souhaité participer aussi et ont bien apprécié 😉

  152. maire therese dit :

    Bonjour à tous mes amis de coeur, et merci pour cette 3ème séance.
    je me suis sentie très fatiguée toute la journée d’hier, puis pendant le soin, très calme, beaucoup de baillements, éternuements, fourmillement dans les jambes, une douce pression sur le coeur et surtout, je pensai très fort à Irma sheila, un être ascensionné, et un extrait de chanson revenait en boucle « l’amour est un bouquet de violette »…j ai tiré 2 cartes: archange jophiel: patience et de Gaia: purification et danse éternelle…
    cette nuit, réveil à 4h44 (les anges sont là…)puis je fais 2 rêves magnifiques (d habitude je ne me rappelle jamais mes rêves, ..)j’arrivai dans un paysage magnifique par un chemin qui mène à une crique, sable et roches orangés, avec des grottes ouvertes des rochers percés vers l’horizon lointain, des cascades, on devine la mer en contrebas, qq personnes se reposant et je contemple. 2ème rêve celui là érotique..je suis habillée en japonaise très chic, très sexy, raffinée et un homme me fait la cour….
    je n’avais pas envie de m’éveillée. voilà quelle belle expérience…je souhaite à tous d’être aujourd’hui dans cette nébuleuse apaisante aujourd’hui…mais que voulait exprimer ces rêves ? pensées lumineuses vers vous tous et encore merci à Stéphane pour ce merveilleux ressenti, on se sent plus que jamais des êtres de lumières.

  153. domie29 dit :

    Bonjour à tous et encore un grand merci à Julien, Stéphane, Gwennoline et Joël pour cette belle séance chargée d’émotions.
    Pour moi, c’était ma 2ème séance. Calme, détente, respiration profonde. Puis douleur au niveau du chakra du coeur et la gorge qui serre très fort.
    Puis je sens ma respiration qui s’amplifie, qui s’ouvre et je me voie m’ouvrant et les ailes qui se déploient et battent très fort, puissamment.
    Plus tard, je vois un cheval enfermé dans un enclos. Il rue et démolit les barreaux pour se libérer. Là encore, c’est très puissant même si les mouvements du cheval sont désordonnés…pas habitué à sa liberté !!!
    Quand Stéphane a parlé ensuite de « carapace », ça a résonné très fort en moi.
    Merci à tous pour cette libération.

  154. Yveline E dit :

    merci encore pour cette 3eme séance ; pas trouvé le moyen de commenter en direct cette fois, mais comme j’étais dans les nuages depuis un moment, j’étais mieux sur mon lit que devant le clavier.
    comme les autres fois, j’ai ressenti les énergies d’ancrage, et j’ai eu pour la première fois cette impression d’expansion dans un être plus grand, plus lumineux, qui travaillait sur mon corps physique, impression confirmée par le récit de Stéphane. mes ressentis restent légers mais le travail se fait, je le sens, je le sais … il faudrait un cas d’extrême force majeure pour que je ne sois pas à la prochaine

  155. PASSERAT Simone dit :

    En effet, gros travail d’ancrage des chakras inférieurs et jusqu’au bout des orteils ! Ressenti comme un peeling sur le visage.Douleur vive à la main droite;
    Un gros éternuement en fin de séance … mais ce travail là avait commencé depuis plusieurs jours avec un petit rhume & des éternuements….

    Gratitude, merci … et RV pris pour la prochaine séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge