Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 21/12/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 21/12/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour avoir créé ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sûr à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé sur les dates des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Reconnexion à son SOI pour le laisser s’exprimer dans notre vie terrestre, dans la matière. Cette séance était vraiment agréable pour la plupart malgré bien sûr le nettoyage des mémoires qui peut être parfois lourd pour certains.

Comme d’habitude en début d’après midi nous recevons le fichier avec la liste des participants, j’en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 18h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

Entre 19h30 et 19h45 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Julien posent les énergies avec son didgeridoo et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Puis l’Être UN forme un cercle et au milieu de ce cercle je vois arriver l’énergie Christique, il s’assied et commence à envoyer une sorte de pluie de Lumière qui permet une transmutation plus rapide des mémoires qui nous empêchent encore d’avancer. Les personnes du Groupe tournent autour de lui et reçoivent tous cette pluie de Lumière. Visiblement chaque Âme trouve cela très agréable 🙂

D’autres Êtres de Lumière sont là et apportent leur Energie au Groupe, je vois Marie, un Melchisédech et d’autres encore que je ne reconnais pas. Le message principal que ces Êtres de Lumière me transmettent est le suivant :

« Osez ! Abandonnez les peurs qui vous empêchent d’oser Être qui vous êtes dans votre plus pure Lumière. Soyez vrai en toute circonstance, en laissant tomber les automatismes que vous avez acquis au court de votre vie passée. Prenez le temps de retrouver le silence intérieur avant de poser vos actes ou vos mots dans la vie de tous les jours.

C’est à partir de ce silence centré dans le Coeur que vos actes et paroles sont « vraies » et délestées du mental/égo, des habitudes doivent être laissées de côté pour retrouver la vérité pure de QUI vous Êtes. C’est à partir de ce silence centré dans le Coeur que chacun va participer au Changement que vous attendez et qui en réalité est déjà là, prêt à être manifesté.

Le temps n’est plus à la réflexion du mental mais à la vérité du Coeur qui est Amour. Essayez simplement de passer une journée, ou une heure pour commencer, en laissant s’exprimer ce silence du Coeur, en laissant juste s’exprimer l’Amour sans réfléchir. Posez simplement vos actes comme ils viennent sans vous demander si c’est comme ça qu’il faut procéder ou pas, faites le test et voyez ce qui se passe, voyez la vérité s’exprimer et sentez comme cela vous met en Joie.

Faites le de plus en plus souvent et remplacez vos habitudes du mental par celles du Coeur et voyez les « miracles » arriver. »

Enfin je vois les Êtres de l’intraterre apporter eux aussi leur énergie au Groupe, ils nous rappellent qu’ils sont bien présent et qu’il ne faut pas les oublier. Se connecter à eux autant qu’aux Êtres du Ciel. Ils nous rappellent que nous pouvons nous relier à eux en méditation pour accueillir leur énergie, la faire monter jusqu’au chakra du Coeur, de faire la même chose avec les Êtres du Ciel pour réunir leur 2 énergies dans le Coeur et la faire rayonner sur la Terre.

Je ressens leur belle énergie qui m’avait déjà envahi cet été aux cascades de Gavarnie où ils sont très présents. C’était un moment formidable ou un contact fort avait été vécu lors d’une balade qui avait été, comme par magie, organisée par une série de synchronicités… En effet, les RDV de chacun avaient été annulés pour que nous puissions nous y rendre. Merci encore à Muriel et Christophe qui nous avaient permis de vivre ce fabuleux moment dans cet endroit magique.

 

 

 

Gwennoline de son côté a vu un vortex violet avec en son centre un Coeur transparent avec des centaines de femmes autour, ces femmes on retiré la boue de ce coeur pour le nettoyer, une fois propre il y a eu un sentiment de légèreté, de libération qui s’est mis en place.

Julien de son côté à reçu des messages : faire un inventaire de l’Âme, un mouvement qui invite à faire le bilan en cette fin d’année… Beaucoup de nettoyage aussi… Sortir des schémas et se pardonner… Beaucoup de ressenti d’énergies de thérapeutes (il doit y en avoir pas mal dans le Groupe)… Faire la place au nouveau et recevoir notre Lumière qui va nous guider vers notre « mission »… Ecouter son Coeur, se faire confiance…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
75 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 21/12/2015…
  1. Anny dit :

    Bonjour et merci à vous tous pour ce merveilleux cadeau.
    Voici mon ressenti quelques semaines après cette séance.
    C’est une joie à chaque fois d’attendre le rdv !
    J’ai ressenti des sensations de nettoyage mais aussi des vagues de bien-être et d’amour ont traversé mon corps et mon coeur.
    Après cette séance au moment des fêtes, je me suis sentie très en joie. J’ai eu une pêche incroyable pour tout organiser pour les réveillons sans fatigue et sans râler !
    Mais depuis une semaine, je ressens pleins de reproches et de colères. Pour éviter l’explosion je me suis isolée et demander d’être apaisée.
    L’apaisement est arrivé ce matin en pensant à la séance d’IPR de ce soir 11 janvier, mon souhait a été exaucé de façon très rapide !!!
    J’ai aussi entendu ces mots qui me sont apparus tout seul « donnes et tu recevras ».
    Je comprends que je dois modifier mon comportement…Ne plus être dans l’attente…
    Etre dans l’amour et tout se passera bien !
    Ceci est un des petits changements qui apparaissent dans ma vie depuis que j’ai rencontré LGC.
    Merci pour tout de tout coeur ?

  2. Estelle dit :

    Bonjour, 4ème séance pour moi, physiquement tendue, une douleur au ventre limite soutenable durant toute la séance et même plusieurs heures après. Un flot interminable et incontrôlable d’intentions. La visualisation que mon crâne était ouvert par la moitié avec un tourbillon d’eau à l’intérieur. Depuis je suis toujours sur ma page blanche en matière de devenir au sens large du terme et j’essaie de me détendre sur le sujet. J’ai reçu le message haut et fort il y a quelques années d’arrêter de m’obstiner à chercher du travail dans la 3D j’ai quand même toujours des factures à payer !!! Enfin chaque jour les acouphènes, des douleurs dans la mâchoire et sensation de brûlures dans les cuisses (muscle ou os je ne sais pas trop). J’ai même développé une engelure au pied gauche alors que nous sommes quand même loin des grands froids ! Je perçois un réel changement dans l’atmosphère, chaque jour je me pose à l’extérieur et tout ce que je vois me rappelle cette ambiance de calme et de plénitude que j’ai ressentie lors de l’éclipse d’août 1999. Je me sens aussi de plus en plus en décalage avec mes proches. Voilà mes amis, la suite au prochain épisode (lol)

  3. Je reçois les séances depuis le tout début du LGC. Si les 3 premières séances furent riches en images et origines, il n’en n’est plus de même.
    Les suites de ces séances se font par vagues : De douceur, paix, rassurant, paisible… une évolution semble parfois faire signe qui qq jours plus tard semble avoir complètement disparue pour faire croire que rien n’a changé et même la douleur des peurs et angoisses semblent quasi pareilles qu’avant.
    Je me sens sur un toboggan sans fin. Vous écoutant dans vos commentaires suite à la séance m’apaise.
    Alors qu’en 2013 il me semblait déménager et changer de région avec joie, à ce jour je reçois l’information que je reste. Mon mental n’accepte pas et pourtant je vois les signes que cette situation est juste même si celle de 2013 l’était également.
    Le changement que j’ai vécu cette année 2015 est – et, à mon avis, Julien voit juste dans son ressenti au sujet des thérapeutes – j’ai cessé mon métier de thérapeute de façon administrative mais le partage de Julien m’a fait percevoir qu’une partie de moi restée accrochée à ce côté « sauveur » et donc de « victime »… et l’angoisse de « quoi faire maintenant » – l’ego, le mental lâche difficilement… le plus difficile, d’autant que ce métier m’avait été difficile à exercer également, mais poussée dans le dos par ma guidance j’avais abdiqué avec de grosses peurs au ventre. Les tripes s’en retournaient !  Je peux en rire maintenant. A moi de rire de l’inverse…
    Un autre chemin me fut soufflé en 2012 sans que j’y aie cru. Ce mois des signes m’ont permis de comprendre que oui, il y a une suite même si je ne sais pas où je vais.
    Merci Joël, Stéphane, Gwen et Julien <3
    Monique Sivadon Articles récents…Les herbes poussent -C’est maintenant !My Profile

  4. Mary 44 dit :

    Bonjour à tous,
    Merci à vous trois pour vos partages de vie, d’amour. j’ai attendu pour vous écrire quelques jours car depuis cette séance, je n’ai plus mes brûlures d’estomac avec acidité et je voulais savoir si c’était vraiment réel ….Comme Gwenolinne au début de la séance j’ai vu du bleu avec du noir au milieu et cela a duré un moment, ensuite un personnage m’est apparu (inconnu) il était 20h45 puis je me suis endormie et Stéphane m’a réveillé quand il a parlé, je ne savais plus où j’étais mais j’avais une bouche incroyablement sèche comme si j’avais bu de l’alcool ou fait la fête ( gueule de bois) alors que je n’avais ni bu, ni fait la fête, j’ai énormément bu d’eau ensuite et cela a duré 1H30 environ. Il y a eu un bon nettoyage je suppose car depuis, cette sécheresse revient de temps en temps et je ressens un peu de fatigue. Cela me parait incroyable, c’était la 2ème séance et la première je n’avais rien ressenti, je découvrais simplement. Merci pour ce cadeau à vous tous,à Joël, gratitude, Paix, amour.
    Bonne fêtes de fin d’année à tous avec un gros bisou de Mary

  5. behappy dit :

    Bonjour à tous ainsi qu’à Gwennoline Julien Stéphane Joël
    Voici mon retour pour cette ipr ma vie a complêtement changée depuis que je suis les ipr !! J’ai divorcé !! Et ceci il le fallait je me suis rendu compte au final que c’était vital pour moi car je souffrais en silence depuis longtemps et je restais dans l’inertie et puis une grande force et d’énormes synchronicités m’ont propulsé dans une autre ville…et cela a été très très rapide !!! Comme si on me soulevais de terre pour me parachuter ici !!!
    Même si tout cela était nécessaire j’essuie malgrè tout l’incomprèhension de ma fille qui me repousse violemment…c’est là le plus terrible pour moi et pourtant je me dis que ce grand nettoyage était utile à bien des niveaux pour mon âme et je le ressens profondément!!!
    J’éprouve une grande gratitude pour cela d’ailleurs. J’ai vu des tas de couches lourdes et sèches s’enlever de mon corps et de mon âme… Mais comment faire ou voyez vous une explication au fait qu’un grand bienfait me cause aussi beaucoup de tristesse et de difficultés d’autre part !!?? Il y a sûrement une bonne raison que je ne connais pas encore !! ?
    Merci à tous pour votre soutien et votre amour !! …❤️❤️❤️

  6. gabaosand dit :

    just Merci. ..ce sentiment de cohésion de soutien et d amour inconditionnel ns permet a ts d avancer vraiment…mon coeur rayonne encore de la joie et de la lumière de la dernière communion..j en sort grandie a chaque fois (Foi) …mon chemin resonne de plus en plus avec mon je suis..cela renforce mon desir et mon courage ..je ns souhaite Amour et Lumière en ces tps de fêtes et de partages. namaste

  7. Bossi Béatrice dit :

    5 séances et plein de choses qui ont changées dans ma vie ,d’un seul coup ,sur plusieurs plans en même temps comme si ils me montraient que ça marche …Une nouvelle femme est née ….tout le monde en bénéficie ,et des synchronicités se mettent à jouer pour nous tous …..je suis comme portés vers …..merci à nous tous pour ce beau travail….Les femmes vont bouger et du coup les hommes aussi ;Quelle joie !

  8. marie quesson dit :

    Bonjour et GRATITUDE à nous tous UN.
    Pendant la séance du 21, le mot RECEVOIR m’a été donné. Ayant beaucoup de mal à vivre dans la matérialité (difficultés au moment de l’incarnation et après…) Je donne beaucoup, parce que j’ai ce DON, mais je m’en sers comme écran afin de ne pas avoir à recevoir. Ressentir la joie qui m’est proposée sur notre belle terre et que je ne sais pas recevoir. Alors merci pour cette prise de conscience, merci la Vie. Beaucoup d’ancrage à faire.
    Cette fois j’ai laissé allé les sensations, je n’étais pas « à l’affut » du moindre picotement, des petits signes (recherchés par le mental en fait), et c’était COOL.
    Que la fête de la nativité soit une Nouvelle Naissance à tous, nous avons tous à naître et renâitre…
    Marie.

  9. dominique dit :

    j’ai oublié de dire que les gélules contenaient du sang,des larmes et des cris…
    dominique Articles récents…Podcast N°7 LGC TV ES en direct avec Aurélie Pech d’Arcadie.My Profile

  10. dominique dit :

    bonjour,lumineux amis.
    j’ai ressenti une sororité de vibration avec Gwennoline qd elle nous a fait partager son vécu de la séance
    Pour ma part,j’ai vu un arbre de Noël dont sont tombées plein,plein de petites capsules ou gélules métalliques ternes et rouillées.J’entendais le bruit qu’elles faisaient en roulant sur le sol et elles ont fini par constituer un ruisseau de + en + important et ce flux entrait dans un coeur féminin,une sorte de creuset où se réalisait une fusion et une transformation en or.Je savais que le Féminin Sacré était à l’oeuvre..
    Puis ce fleuve d’or coulait vers la Terre,en partie par mes mains.Et à la fois c’était de l’or liquide,de la poussière d’or et de la lumière d’or que la Terre recevait.et je savais que c’était une énergie féminine.
    Pour finir,j’ai vu un sapin d’or lumineux et j’avais conscience,non mentale de ma propre grandeur.
    Quelle merveille d’être Terrienne en ce Temps!Gratitude et Amour!
    dominique Articles récents…Podcast N°7 LGC TV ES en direct avec Aurélie Pech d’Arcadie.My Profile

  11. louangele dit :

    un grand merci Danielle

  12. onesta hélène dit :

    C’étais ma deuxième séance.A l’heure dite, je me suis allongée sur mon canapé, ma chatte Maïa s’est couchée sur mes jambes.Je me suis détendue en écoutant le didgeridoo et : je me suis endormie!
    Le lendemain après-midi, j’ai décidé de faire la poussière sur la bibliothèque de ma chambre. Mon attention est attirée par mon petit évangile que je n’ai pas ouvert depuis des années.Du coup, pour la poussière, ça attendra, j’ai passé l’après-midi a relire l’apocalypse de st Jean, puis les actes des apôtres, et curieusement, j’avais l’impression de lire une histoire actuelle, récente.
    Je viens tout juste de lire le récit de la séance vécue par Stéphane, j’en suis baba…
    Pour le coté physique, je suis fatiguée, je dors, je dors, profitant d’être en vacances.

  13. michele ATTARD dit :

    Merci à vous trois de ces merveilleux moments que je passe avec vous. J’ai commencé à me sentir d’une humeur joyeuse vers midi. L’insouciance était au rendez-vous et le soir que du bonheur avec des feux d’artifice en forme de pluie de cristal qui venait vers moi et beaucoup de chaleur. Des picotements au niveau des jambes et mon pied gauche qui me faisait mal mais sans douleur physique. Je suis depuis dans un état de bien être. Merci mille fois à vous et à Joel de m’avoir fait découvrir ces multiples sensations qui ont change positivement. Bonnes fêtes à tous et à bientôt

  14. source dit :

    Principal message reçu, ressenti et accepté INCARNATION!
    Cette séance IPR se passa sans sensations douloureuses. Rapides apparitions, un scan de personnes diverses – famille, et autres. Puis centrage sur moi!
    Je fis plusieurs passages furtifs au sommet de la montagne, où se trouvaient beaucoup de personnes en blanc, et à chaque fois chute très rapide vers la terre ferme.
    Je vécus une expansion très physique, chaude de mon corps, puis une sensation d’être «  encerclée » par un dense ovale de personnes, visages tournés vers moi. Très agréable, sans ressenti d’étouffement.
    Message plus que parlant pour moi : tu vois, nous sommes là, tu n’es plus seule (référence à mes ‘travaux’ du passé).
    Ensuite, je partis ailleurs.
    Ma gratitude infinie vers notre TRIO et vers l’initiateur Joël ne peut plus s’exprimer par nos maigres mots d’humains. Qu’ils soient simplement bénis eux et leurs proches!
    Oui, notre implication de travailleurs de lumière responsables qui avons à coeur de nous libérer de nos innombrables mémoires »anciennes, périmées » est immense. Plus nous participerons nombreux aux IPR (+ PMT…), plus nombreux serons-nous à pratiquer, p.ex. le Ho’opoponopo et/ou autres techniques, plus nous contribuerons à aider d’innombrables humains si désemparés et en trop grande souffrance à s’éveiller, sans oublier les autres règnes. Oui, allumons tant et plus nos réverbères!
    Suivons, à notre échelle individuelle, les exemples courageux d’OSER, d’ÊTRE SOI-MÊME … de Joël, Stéphane et de Julien, ainsi que de toute l’équipe du Grand Changement, et des co-créateurs que nous sommes tous.
    Joyeux Noël à tous/toutes!
    de coeur à coeur ’source’

  15. Brigitte dit :

    Bonjour, c’était ma deuxième séance IPR. La première fois, j’ai eu des sensations physiques peu habituelles dans la machoire, la gorge et le cœur. J’ai vu un visage s’approcher, un peu par curiosité… et plus tard une parure d’or. J’avais eu des flash et des souhaits très surprenants par la suite…! Mais cette fois j’étais très agitée je n’ai pas réussi à relaxer. Je me suis levée finalement pour m’activer. Je sentais une présence qui m’accompagnais et m’encourageais. Le lendemain, je me suis levée avec le sentiment que tout était facile, tout était couleur et joie! Je me sentais comme une fée!
    Pourtant, je me sentais incertaine de ce que j’avais ressenti, mais quelques jours après, je me sens beaucoup mieux, plus en harmonie.
    Merci!

  16. Rosenana dit :

    Coucou à tous et un grand merci du coeur à Gwendoline Stéphanie et Julien et tous mes petits camarades de jeux!! Bien sûr milles merci à Joel sans qui tout cela ne se ferais pas comme cela !! J’ai suivi plusieurs Séances et je vois au fur et à mesure le tableau se dessiner tout seul dans la tranquillité et la douceur Je vois chaque jours les répercussions de monde d’amour qui se dégage du groupe C’est dans la famille, le travail, le voisinage, chez moi l’essentiel apparaît de plus en plus clair !!! Cette séance m’a permise d’être dans la Joie de l’enfant, la plaisanterie, une grande envie de rire et les semences d’étoiles que nous avons reçu m’ont fait le plus grand bien!!! Je suis heureuse de participer à cet élan de fraternité vers un espace nouveau!! Je vous souhaite de délicieuses fêtes de Noël avec beaucoup de Joie et le partage du coeur JE RENDS GRÂCE POUR TOUS CES CADEAUX DE LA VIE MERCI!!?❤️

  17. Ram7 dit :

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Voilà, 2eme séance et beaucoup de colère a évacuer 1/2h avant la séance…
    Je « bouillais » littéralement encore lors du signal du didgeridoo!
    impossible de faire le vide , d’être zen pendant toute la séance que j’ai trouvé
    très courte (altération persep.du temps).
    Puis le lendemain c-à-dire aujourd’hui : toute la journée c’est passée avec un détachement incroyable, un zen terrible, une rayonnance excellente avec tous les gens que j’ai rencontré, fluide…pourvu que ça dure!!!
    Merci
    shuss
    biz

  18. Patricia C. dit :

    Cette 6ème séance fut un voyage fantastique et féerique. Je ressens dès le début, une puissante énergie très joyeuse et pétillante, il me semble être en contact avec les esprits ludiques de Noël, des lutins sautillants et farceurs.
    Puis, je tourbillonne et tombe telle Alice aux pays des merveilles dans un vortex, je me retrouve volant au dessus d’un paysage immense, qui ressemble à la Cordillère des Andes. C’est absolument magnifique, à la fois la sensation et la vision. Je ressens la force terrestre des montagnes et je perçois comme un immense dragon de plusieurs centaines de kilomètres qui habiterait au plus profond dans ces chaînes de montagnes. Je ressens comme un imperceptible mouvement de réveil de ce dragon. Puis je suis face à son oeil grand ouvert et je suis transportée sur deux immenses dragons volants, un couleur or, l’autre argent que je chevauche sans effort, ils finissent par s’unir et ne faire plus qu’un or/argenté. Je deviens ce dragon qui peu à peu change de couleur et devient en pur cristal transparent, je me retrouve dans une immense cité cristalline magnifique, tout est en cristal, les êtres, les objets, les demeures.
    Plus tard dans la nuit, je ressens comme une lave en fusion au niveau de mon chakra racine, la sensation d’être sur un voltage d’énergie supérieure, je me sens reliée à une force de vie puissante, celle de l’intraterre, des volcans et des dragons. Un chant me vient telle une prière dédiée à Sanat Kumara et à Vénus.

  19. Alice dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour la séance d’hier. C’était ma premiere, je l’ai senti arriver toute la journée par de fortes douleurs dans le dos. Quand la séance débute et que je me recentre , de grand frissons s’installent en moi. Puis la sensation de mes lunettes (enlevées à ce moment) sur mon nez devient tres grande , mon nez et mes joues sont oppressés. Puis ma gorge se noue, j’ai l’impression d’avaler ma langue , ma respiration par le nez se bloque. Je suis alors obligée d’expirer par la bouche , et là, je visualise une quantité énorme de petites particules sortir a chaque expiration , et encore plus a chaque baillement. Je sens que mes chakras se nettoient un à un. Apres ca, il m’apparaît un petit reve me signalant qu’il faut que j’ose etre naturelle, sans déguisement. Enfin assoupissement jusqu’a la fin de la séance où d’un coup mes mains sont devenues brulantes (habituellement froides), je les ai alors appliquées sur ma gorge et mon plexus où ca a beaucoup travaillé.
    quand je repense a la séance, ma gorge se noue, il faut que ca sorte…

    Merci beaucoup pour tout.

    Je vous aime <3

  20. Linda De Wever dit :

    Bonsoir à vous trois et merci merci merci pour ces merveilleuses séances IPR
    Hier après midi j’ai vraiment eu du mal de rester éveillé, vertiges, nausées, mais j’étais au bureau il fallait tenir. Quand je suis rentrée j’ai allumé l’ordinateur et me suis connecté au lien, je sais que ce n’est pas nécessaire mais de vous entendre m’aide à me connecté au groupe. Je ne tenais plus, je me suis allongé dans le divan en pensant m’endormir, mais au début de la séance je ne dormais pas, j’ai donc eu le bonheur de vous entendre et partir en même temps que tout le monde. j’ai aussi eu le temps de mettre le vacum force sur ma gorge et au moment ou je l’ai posé, j’ai senti plein d’énergie au niveau du coeur. Et partir est bien le mot pour hier soir, nous étions tous sur le plateau d’une montagne, toute de belle lumière, nous avons formé une corde humaine qui c’est élancé vers le ciel et dans le ciel nous avons formé un merveilleux coeur, nous sommes redescendu sur le plateau, nous étions tous couché et le plateau c’est transformé.En fait la montagne était un volcan qui c’est mis à soufflé, d’abord de l’air qui à emmené une partie des lumières vers le haut et puis la lave qui à recouvert l’autre partie, mais il n’a fallu que quelques secondes pour que des corps recouvert, jaillisse la lumière qui est monté aussi vers le ciel. Je pense à la symbolique du nettoyage par le feu. et puis plein d’images sont passé à toutes vitesse et je me suis endormie, pour me réveiller que bien après la fin de la séance.
    C’est pour moi la 5éme séance, pas encore de changement dans ma vie, mais vu ce que j’ai vécue hier soir, je me dis que cela ne va pas tarder. De toute façon les choses se mettent en place au moment ou l’on est prêt, alors je fait confiance à l’univers. M
    Merci merci merci à vous tous qui avez participé, pour que l’on puisse vraiment formé ce cœur dans le ciel et dans le monde. A bientôt pour la prochaine séance et merveilleux Noël à tous que cette fête de la naissance du Christ, sois la naissance du Christ en chacun de nous ,Je vous aime et je vous embrasse tous.

  21. Blake dit :

    Une Paix et une joie d’enfant, ça c’est pour le réveil ce matin…puis le travail commencé « accidentellement » avec 1h d’avance (je suis arrivée 1h plus tôt sans m’en rendre compte)!.. ce qui a généré une succession de joyeux événements, et le début de petits « miracles » merveilleux..dont la promesse inattendue de rencontrer dauphins et baleines avant la fin de l’été ..je les aime et leur parle déjà!! ..Bisous à tous. Merci.

  22. valérie dit :

    Bonsoir
    1ère fois…comme toutes, surprenante. Habituée à la méditation, je trouve vite la sérénité et le calme comme un relai entre la force constructrice de la terre et la puissance vibratoire du ciel….c’est un bonheur de synchronisation et communication extra-ordinaire, oubliées, alors que ce ne sont que de simples ondes multicolores qui nous relient; il faut y croire pour les vivre et pouvoir puiser dans leur magnétisme. Merci au groupe et à vous, facilitateurs de vraies rencontres. Je me sens moins seule; et déjà aujourd’hui, mes intentions prenaient le chemin de leur révélation

  23. corinne dit :

    Merci à vous trois, joyeux anges.
    Alors, en première partie cela a travaillé au niveau de la tête, de la gorge. Puis sur tous les chakras en commençant par celui de la base .Ensuite je sentais mon corps qui voulait décoller, je voyais un être dans les airs qui me disait que ce n’est pas que l’esprit qui peut voyager mais mon être tout entier, que je pouvais me téléporter où je voulais.
    Ensuite j’ai vu un grand coeur, devenir des milliers de petits coeur accompagner comme de la poudre de lumière dorée , le tout semé par nous toutes sur la terre entière où à chaque endroit ensemencé, tout devenait lumineux, gai, joyeux.
    Depuis quelque temps je me sentais en joie, là c’est encore plus amplifié, je sens que l’Amour est là partout et ne demande qu’à s’expanser, à se vivre dans la matière.

  24. Merci pour cette 2ème séance. On était le 21/12, 21+12=33 et ça m’est apparu pendant la séance comme pour me montrer qu’il fallait oser mon chemin 33.
    Le lendemain est pour moi magnifique parce que plein de joie et de rayonnement.
    Merci encore

  25. Françoise dit :

    Merci à vous tous et en particulier , Joël, Stéphane , Gwendoline et Julien pour votre générosité. C’était ma 1ère séance hier . (j’ai reçu 2 soins PMT avec les encodeurs il y a quelques années) , Depuis quelques nuits je me réveille systématiquement vers 2h et 4h30 et j’ai très soif. Je ne sais pas si c’était des prémisses ou si rien à voir . Hier en début de séance j’ai senti mon corps se dilater et se disloquer dans le tout ,j’ai souris c’était très agréable , Ensuite je suis redevenue « entière » . Durant toute la séance j’avais le cœur très grand ouvert et je souriais comme émerveillée. Vers la moitié de la séance , j’ai senti une couche épaisse dans mon dos se détacher et une sensation d’allègement. Je ne me souviens pas avoir vu quelque chose et je suis restée très consciente. Mes pensées m’on parasitées aussi à certains moments . J’ai dormi , comme les autres nuits . Aujourd’hui j’ai eu quelques belles surprises dans les appels , messages et rencontres. Merci encore et vivement la prochaine ! Joyeuses fêtes à vous tous ! En lien de cœur .Françoise

  26. La douce dit :

    5 eme séance, je ne développe plus de démangeaisons tenaces après les séances suite aux trois premières c’était le cas sur plusieurs semaines, je vis un pur moment de bonheur, un sentiment de multiples connexions d’amour ou je me sens entière , ces séances d’ipr sont merveilleuses et précieuses! Gratitude à tous!

  27. un merveilleux ressenti, comme je le vis lors de mes méditations et que je vis depuis que j’ai reçu les 3 points KI-RIS-TI;
    Un afflu d’énergie au niveau du coeur , mon coeur s’ouvre et cet énergie importante m’occasionne diverses sensations au niveau de la respiration notamment. Besoin de bien respirer…
    Stréphane a raison , lorsqu’on s’abandonne à la Lumière multidimentionnelle, on est guidée pour TOUT! Nous sommes La Lumière puisque nous possédons TOUTES les vibrations Divines. Ecoutons , regardons les messages qui nous sont donnés , montrés …souvent visibles rien que pour nous!!!
    Merci à vous trois c’est merveilleux

  28. Lefevre dit :

    Bonjour ,
    Voilà mon ressenti, l énergie a traversé tout le corps pour rester concentrer au niveau de la tête, celle ci bougeait de droite à gauche pendant un petit moment ,la mâchoire était tendue, puis des frissons énormes ont parcouru tout le corps , j ai ressenti de grosses secousses ´ des vibrations ,puis l’énergie partir vers l univers comme si quelque chose se libérait , puis un sentiment d amour m’a envahit ´j ai vu des personnes qui se tenaient la main formant un cercle ,une pluie d amour a inondé le cœur de chaque être ´puis de la vapeur d eau sortant de ces cœurs formait un gros nuage unifié d amour au dessus d eux , une brise a emporté ce nuage à travers tout le globe et a inondé tous les cœurs de tout les peuples de notre terre … Les océans , les mers transportant eux aussi ce sentiment d amour ,,,d énormes frissons ont traverse tout mon être comme une vague d amour , je souriais , le cœur souriait , je me sentais si bien ,,, dans l amour ,,,,nous sommes uns ,,, je nous aime ,,,, merci a toute l équipe du grand changement , merci a tous ,,,et bonne fête de fin d années que l amour soit avec vous ,,,

  29. battesti dit :

    je me suis endormie tout de suite et me suis réveillée juste à la reprise de la séance .aujourd’hui je me sens fatiguée
    merci à vous tous pour vos témoignages
    un immense merci à vous trois
    belles et joueuses fêtes
    georgine

  30. Gouiri dit :

    Un grand merci à Stéphane, Gwennoline et Julien… J’ai commencé en début d’après midi d’avoir la migraine et dans la soirée au moment du soin j’ai eu des picotements dans les jambes et au plexus solaire!!! j’étais très fatiguée dans la soirée c’était ma 1 ère séance…. Un grand merci à vous trois… Gros bisous de lumière!!!

  31. Joha dit :

    Bonjour et un grand merci à vous tous,

    En début de séance, je me sentais très tendue, pleine d’une grande émotion de peur qui remonte à la surface…
    J’ai vu un disque solaire qui diffusait son énergie dorée sur la planète. Puis de petits êtres dorés sont descendus de ce disque par une sorte d’escalier dans l’espace. Ils se suivaient, et ont accédé à la surface terrestre, puis ont continué leur chemin dans l’IntraTerre.
    Ils m’ont demandé de les suivre, nous sommes arrivés rapidement à un espace entièrement cristallin. Les êtres dorés ont disparu, et je suis entrée dans un grand « temple », de nombreux êtres de cristal m’attendaient et m’ont invitée à m’étendre sur une table, de cristal elle aussi.
    Tout le reste de la séance, j’ai reçu l’énergie de cristal dans tout mon corps, tout mon être, et on me disait de me détendre, d’accueillir cette énergie de guérison et d’amour, ce que j’ai fait avec grand plaisir. L’énergie du disque solaire continuait d’agir en même temps.
    Mon corps a pu se détendre peu à peu et on m’a dit de recommencer cette pratique dès que je le souhaiterais, en visualisant ce que j’avais vécu, et qu’ainsi je pourrais transmuter toute cette peur qui reste en moi, dans mes cellules et différentes strates de mon être.

    C’est un très grand cadeau que j’ai reçu, et aujourd’hui, jour de mon anniversaire, je me sens légère et pleine de gratitude pour tout ce que vous nous offrez, votre générosité, simplicité et beauté.

    Je vous embrasse de tout mon coeur, je nous aime, à très bientôt,
    Joha

  32. anne dit :

    Bonsoir à tous et toutes,
    c’était ma première séance, couplée il faut dire à un soin énergétique et beaucoup de respiration rebirth ces derniers jours, bref!
    depuis hier matin ici les énergies sont lourdes, il faut dire que le jumeau de ma mère se faisait opéré du coeur… environ 1h30 avant la séance, montée des énergies, pendant la séance, pas de méditation mais la découverte de Joel. beaucoup de douleurs, le thymus qui pulsait…aujourd’hui je me suis retrouvée à respirer 2 h pour extirper ce qui encombrait…je ne sais si tout est parti….enfin ce soir, cassée, mais le jumeau va bien et les énergies s’allègent, ouf, un bon dodo et ça ira mieux…l’impression d’être un para-tonnerre…. merci à tous 🙂

  33. Laval corine dit :

    Bonsoir
    Tout d’abord merci a vous trois ,a tout le groupe et aux êtres de lumières .
    Pour ma part s’était la première fois .
    En début de séance j’ai beaucoup toussé ,ensuite j’ai eu comme un petit picotement sous la poitrine ,puis différentes images et couleurs se sont présenter a moi ,je me suis retrouvée en russie aussi avec des hommes alignés en costumes vert ,et un mot a tourner en boucle dans ma tête mais je ne me souviens plus de quel mot il s’agit .
    Voilà pour un petit résumé de cette 1ére expèrience.
    Pleins de gros bisous a vous tous ,passez de bonnes fêtes et recever pleins d’amour .

  34. Mananda dit :

    j’en suis à ma 5ième séance d’IPR. Je me suis sentie calme et posée durant la séance. Le lendemain, je me suis sentie fatiguée avec un besoin de sommeil accru.
    Il n’y a pas de bouleversement dans ma vie mais des prises de conscience de plus en plus aigües.
    Merci pour vos belles énergies réunies!

    • Christine dit :

      Bonjour,
      Je suis très zen depuis ma première séance, mais après des douleurs physiques intenses, je me sens super bien et ouverte aux autres
      Cette fois ci, j ai vu une pyramide de transparente verte et des gens autour qui dansaient
      J ai vu des soucoupes volantes dans l ombre et je savais qu elles arrivaient
      Mais le plus bizarre, est que , j j ai vu l intérieur de l une d elles mais je n étais pas autorisée à aller plus loin, après j ai eu froid,et je suis retrouvée comme un guide qui fait visiter un endroit,
      Je leur disais que ce que l on voyait en surface était tout ce qu il y a de plus terrien
      et en dessous vivaient des intra terrestres
      C était comme normal pour moi,

      Très bon Noel à tous

  35. Marie-Claude dit :

    MERCI infiniment Joël Ducatillon, Stéphane et ta merveilleuse idée du Grand Changement, Julien, Gwenoline. MERCi MERCI !
    Une belle séance IPR, peu d’images pour moi, mais un ressenti fort dans et autour de la tête. Alors que j’avais froid avant et en débutant la séance, la chaleur m’a envahie en quelques secondes et ne m’a plus quittée de toute la séance et même après. J’ai entendu qu’il fallait réintégrer les droits des femmes, respecter les femmes, j’ai vu une pluie de gouttes dorées. Beaucoup de douceur. J’avais demandé à vibrer encore plus la Joie et la Paix. Et dès la fin de la séance j’ai vu les effets : je suis descendue rejoindre mes enfants et leur père, et je me sentais particulièrement allégée et heureuse, beaucoup plus ouverte à la créativité de cette soirée familiale. Ce matin, alors que les dernières courses de Noël sont pour moi plutôt sources de stress ou presque synonymes de corvées, voilà que tout s’est passé avec une légèreté qui m’a époustouflée. Des belles surprises même, un gros bon d’achat inattendu, bref, une simplicité qui m’émerveille, tout simplement !
    MERCI MERCI et MERCI, et Joyeux Noël à chacune et chacun !♥

  36. Annie Minot dit :

    2 heures environ avant le début de la séance, je ne me sentais pas très bien : « barbouillée » et un peu agitée. Je me sentais fatiguée et me suis couchée pour la nuit ; j’ai senti à plusieurs reprises des énergies parcourir le haut de mon corps jusqu’à la taille. Je me suis endormie très vite, et j’ai bien dormi. Comme d’habitude je me souviens de beaucoup de mes rêves qui sont en général très agréables, en couleurs et parfois accompagnés de musique. Merci à vous Stéphane, Gwendoline et Julien, et bien sûr à Joël pour les « outils »
    Ce matin, j’ai fait ma lettre au Père Noël… merci Gwendoline !

  37. Martine dit :

    Bonjour , merci infiniment et très joyeuses fêtes à nous tous pleines d’Amour .Cette séance a été différente car sans m’endormir  » je n’étais pas là « , j’étais où ?je ne sais pas je n’ai pas d’image La nuit aussi a été différente :j’ai bien dormi bien que ma vie ne soit pas de tout repos , d’habitude après chaque séance j’ai beaucoup de mal à me ‘poser’ et je ne dors presque pas .Pendant la séance j’ai ressenti de nombreuses piqûres surtout dans mon bras droit en plus de l’agitation énergétique habituelle ( 9ème séance) . Je ne vois pas encore où ça me mène mais j’écoute . JOYEUSE FIN D’ANNEE

  38. Josette dit :

    Par l’intention au début,je rejoins Stéphane,Gwennoline et Julien,suis aspirée dans un grand cône lumineux.Puis une intense douleur s’installe aux intestins.J e ne sais comment,je me retrouve dans un temple ou une pyramide je ne sais plus ,fait de lumière.Je suis attendue et entourée d’Etres Lumineux et rieurs .Je suis vécue d’une robe blanche genre chasuble et porte une couronne de fleurs blanches.On me fait m’allonger dans un magnifique cercueil en cristal fait de fleurs de cristal et sans couvercle.Je m’y allongé en souriant.Le Christ est debout,sur le côté.Lorsque je suis allongée,de la boue sort de mon coeur et je me sens heureuse et légeère.Puis très vite je me retrouve dans mon lit et un immense sentiment de paix,de sérénité vit en moi.Le coeur est très chaud….Depuis quelques jours je suis très lassent dans mon corps et ma tête « ça tourne ».A l’heure actuelle je suis tout aussi lasse.Dans la nuit,douleurs articulaires,au ventre….Mais une grande paix,dù calme.Ne pouvant dormir,vers 4heures,j’ai suivi sur you tube un soin collectif d’Ascension de Gilles Delieuse.Je vous remercie infiniment tous les trois pour votre belle Lumière partagée.Bonnes fêtes de fin d’année et surtout beaucoup d’Amour et de joies.josette

  39. Xavier CLAUDE dit :

    Bonjour et merci pour cette séance durant laquelle j’ai aimé laisser passer la lumière qui est amour pour la redistribuer à tous, j’ai vu un tourbillon comme des brins d’ADN devenir de plus en plus nombreux, s’enrouler dans un ballet merveilleux et que j’ai redistribué. Une petite chose en complément, il est important de prendre conscience de s’aimer en premier avant de redistribuer, sinon comment donner ce que l’on ne connait pas et si les bases, Nos bases ne sont pas solides, ça n’aurait pas de sens. Dans l’avion on nous dit de mettre Notre masque en cas de dépressurisation avant d’aider, dans l’amour c’est idem. La personne la plus importante pour nous, c’est nous, ensuite par rayonnement, le sourire qu’apporte l’amour va inonder l’autre, c’est très beau, je le vis quotidiennement et j’adore voir l’autre répondre ou venir vers moi, l’amour est là.
    Merci, je vous aime.
    Xavier

  40. tamara dit :

    Bonjour,

    Cette séance était ma deuxième et elle fut très différente de la première pendant laquelle j’avais vu le sceau de Salomon avec mon œil au milieu, des formes géométriques sacrées et beaucoup d’autres flash magnifiques durant toute la séance. Cette fois j’ai d’abord vu des mots : libération, ego, liberté, calme, paix puis un oiseau qui déployait ses ailes et s’envolait. Ensuite un magnifique cheval qui s’envolait et ce cheval c’était moi et je passait à côté d’une immense source lumineuse. Puis j’ai sombré dans un sommeil très profond et sans rêves. Je me suis réveillée très calme et très en forme juste à la reprise du direct. Je précise que depuis 2 mois je fais les séance IPR+ soins chamaniques+ les cours et soins avec Malory malmasson de Bien etre et Spiritualité. Depuis je fais des cauchemars presque toutes les nuits y compris avec des personnes que je ne fréquente plus depuis longtemps. Je pense que pour moi le nettoyage se fait dans mon sommeil. En tous cas merci à tous gros bisous et paix et amour pour ces fêtes de fin d’années

  41. Sophie dit :

    Pour commencer 3 heures avant la séance, j’ai eu des frissons le long de la colonne vertébrale et eu du mal à réchauffer mon corps.
    Pendant la séance, j’ai reçu et senti beaucoup d’amour à l’intérieur de moi et à l’extérieur de moi. Puis des vibrations au centre de mon cœur et derrière au niveau des dorsales.
    J’ai vu beaucoup de couleurs pour commencer un bleu indigo suivi du violet. Ensuite j’étais au sein d’un cercle de femmes on dansait, on chantait ! Quel lumière et quel amour.
    Je sens le besoin de faire le bilan de l’année 2015 à la fois personnel et professionnel (je suis dans la voie de la guérison). Je me sens poussée et un désir d’aller de l’avant sans me retourner…un déménagement ? Matérialiser les idées d’enseignante aller plus loin dans les outils quantiques…bref j’accueille !
    J’ai vu des étoiles et j’ai rencontré un reptile avec un corps humain on s’est regardé longuement on s’est embrassé et là il me souffle sur le visage des paillettes d’or…je souris ! Je me sens légère et forte !
    Je rencontre ensuite des celtes et plus exactement Merlin et Morgane (elle jouait de la harpe !) C’était beau !
    J’ai rencontré l’archange Michael avec son épée d’un bleu électrique et Michael Aivanhov. Il vient vers moi et me dit :  » Bien je suis heureux de te voir, je fais parti de tes guides ! Aime ton enfant intérieur, sois légère comme une plume et croque la vie et ose ! Autorise-toi ! Le rire est important continue de t’amuser ne te prend pas au sérieux ! »…WOUAH !!!
    Ensuite j’ai vu un cours instant mon frère qui est en froid avec nos parents et je frappe à sa porte. Il l’ouvre et très surpris de me voir…Je lui fais un câlin et je l’embrasse…
    Voilà que de légèreté avec un coeur énorme !
    Merci du fond du coeur à Julien, Stéphane, Joel et Gwendoline !
    C’est un très beau travail à la fois individuel et collectif que vous faites !
    Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année et à très vite pour de nouvelles aventures !
    Je nous aime !
    Sophie EMERIAUD (aime rit haut )

  42. natp9 dit :

    Merci à Stéphane, Gwenoline, Julien et Joël pour ces merveilleux contacts.
    Je n’ai habituellement pas beaucoup de ressenti, mais hier soir au début de la séance, j’ai vu un arbre se dénuder de ses feuilles qui s’envolaient vers le ciel et le tronc rester nu et pur . Ce matin, je me sis réveillée à 4 h 16 avec une pensée très claire de laisser loin de moi les ruminations habituelles et les recherches d’explication et de laisser être ce qui est. Avec l’intime conviction d’être dans le vrai en recevant ça.
    Puis la journée a repris son cours…
    Mon défi est de parvenir à retrouver la pureté et l’authenticité de ce message …

  43. Michèle dit :

    Bonjour,
    C’était ma première séance et je pensais que j’allais m’endormir tout de suite parce que je suis fatiguée. Et bien non, tout au long de la séance j’ai ressenti un grand bien-être, une légèreté, des picotements. Pas de vision.
    Merci pour ce moment de bonheur.
    Malheureusement, je suis occupée tous les mardis soir, jour normalement de vos séances. Bien que je n’aie pas l’obligation de me trouver devant mon écran, je suppose qu’il faut quand même un minimum de connexion ???
    A bientôt

  44. Annie dit :

    bonjour à vous 3 et merci pour cette belle soirée,

    8ème séance pour moi toujours accompagnée de mon chat, qui rayonne l’énergie archangélique ! Je suis partie très vite je ne sais où… J’ai été vite mis en contact avec les Maitres des Eléments un par un. Il m’a été donné de l’entendre en tant que réception d »initiation pour que je m’en serve pour les soins que je donne . Puis j’ai assisté aux nettoyages du collectif présent, d’abord sur opérateurs puis à l’assemblée réunie dans cette séance. chacun a eu des bribes/résidus qui ont été brulés comme des scories dans leurs corps subtils , des larmes séchées ou à évacuer sur le coeur, des croyances partaient,le nettoyage du mental, de l’Ego se faisait, une symbolique de mieux respirer et de mieux laisser respirer le coeur… . La notion du donner/recevoir était très perceptible en échange en lien avec les Archanges, les Frères des Etoiles très clairement énoncé.
    j’ai bien senti le triangle dont parlais Julien, avec cette notion de beaucoup de « victimes »… j’ai bien senti comme des finitions qui se faisaient pour l’évolution de chacun dans se dissoudre, fondre, bruler, nettoyer. Les Enfants Intérieurs se sont nettoyés dans cette séance par les Maitres des Eléments.

    au quotidien,je vis beaucoup de modifications dans le détail matériel, du changement minime au changement plus profond de mon Etre exprimé surtout dans de nouvelles créations professionnelles énergétiques pour le UN. Le domaine animalier est encore plus présent pour moi et plus clair, des relations se perdent,des deuils de tous ordres mais aussi des anciennes perdues très chères se renouent autrement et toujours des mémoires se lâchent, toujours plus profondément.
    Après a séance, lors d’une lecture ,où j’étais en contact avec un protocole en langage solaire, j’ai eu cette impression d’etre en contact avec l’Intraterre alors que je n’y pensais pas du tout et là le cerveau a décoder directement en français la signification. Cela fait aussi quelque fois que j’ai des mots étrangers que j’entends de langue inconnue d’apprentissage et que j’ai la traduction immédiate.
    toujours merci à Joel et je vous souhaite le meilleur pour cette fin d’année à tous les 4, bisous étoilés.

  45. Jacqueline O. dit :

    Merci à vous trois et à Joël. 5ème IPR hier que j’ai ressentie à partir de 19h avec des vertiges et une activité particulière de mes énergies et aussi une grande excitation car rendez-vous très attendu ! Dès que la séance a commencé j’ai ressenti, comme les autres fois, mon chakra du coeur ainsi que des brûlures à la gorge et à l’oesophage. Puis des baillements à chaque séance et je sais que cela correspond à un nettoyage. Forte énergie dans les mains et quelques douleurs aux tempes et à l’arrière de la tête. Puis je me retrouve dans un cercle avec vous tous, assis au sol, et un indien en habit de cérémonie danse tout autour de nous en scandant des paroles sacrées.
    A Gwennoline, Stephane et Julien, et à vous toutes et tous, un TRES JOYEUX NOEL dans la Joie et la Paix du Coeur. Je vous embrasse.

  46. Brault-Renault dit :

    GRATITUDE, gratitude !!! C’est réellement effectif !!!
    IMMENSE MERCI A NOUS TOUS, en particulier à Joelle Ducatillon, Stéphane, Gwennoline et Julien !!! Beaucoup de changement en moi, de libération et au sein des membres de ma famille!!!
    De la profondeur de mon Coeur, Je vous envoie tout mon Amour et ma bénédiction.
    Sandrine

  47. causse dit :

    coucou stéphane finalement je n’ai pas pu m’inscrire,mais,je me suis quand même connectée à vous pendant une longue période c’est dans ma tête que j’ai eu du ressenti,comme si j’avais un chapeau en forme de calotte ,rempli de fusion puis,du calme tellement que j’étais comme assoupie,puis, ma chienne a aboyé mais,il était 21heures gratitude à vous trois et toutes les présences
    merveilleuses fêtes d’union et d’amour françoise

  48. Véronique dit :

    Bonjour à vous tous et toutes,

    Merci du fond du coeur pour cette séance IPR que j’ai vécu hier soir comme un soulagement, un accompagnement pour aller mieux…. j’assiste à la 3ème séance IPR…… je me suis endormie aussi dans la douceur……..

    Cette nuit, j’ai rêvé deux ou 3 rêves que j’ai noté en me levant……

    Puis, dans la matinée, je suis sortie et là j’ai ressenti comme un en léger de fardeaux que je ne portais plus…….. quelle bénédiction ….. je ne sais pas ce que ces poids représentaient … je verrais bien dans les prochains, j’aurai sûrement des infos…

    Avec toute ma gratitude à toute l’équipe Stéphane, Gwendoline, Julient et bien sûr Joël Ducatillon qui sans ses outils précieux, nous n’aurions pas accès de ces guérisons…….

    Je vous souhaite de Belles Fêtes NOEL et de FIN D ANNEE…….. à l’année prochaine, je vous embrasse <3

  49. Pascale Vaillant dit :

    Merci, merci, merci
    Merci de me permettre d’accéder à ces soins au tarif libre, je peux enfin poursuivre avec régularité mon processus de transformation sans me culpabiliser de ne pas pouvoir donner plus que 5€ (RSA oblige).
    C’est peut-être bien cela la transformation, accepter que pour l’instant c’est comme cela et que le fait que je n’ai pas tout l’argent que je voudrais partager avec d’autres et bien pour l’instant c’est les autres qui le partagent avec moi. Je suis en position d’apprendre à recevoir sans me sentir inférieure ou redevable! Merci !

  50. Marie Paule dit :

    bon mAtin du quebec
    3eme seance pour moi. jai 58 ans et je travaille depuis 35 ans avec differentes therapies.
    pour moi, l ipr est un accelarateur pas possible, jamais je nai ete en comtact avec un truc pareil. durant la seance au tout debut cetait lenergie de Marie avec toite sa tendresse. javais demande labondance dans ma vie, jai commence avec moi, puis toites les personnes de ma famille, puis je suis passee a montreal, au quebe , au canada, a la terre entiere, cetait magnifique parce quau plus le cercle s aghrandissait au plus une partie de moi, cetait la premiere fois etait,comme sortie du corps et avait un regard d amour que moi, petite marie, je nai jamais eprouvee dans ma vie. ensuite je me suis retrouvee dans un camps de concentration, jetais dans les douches, et au fur et a mesure ou javancais tout se transformait en or, en pire lumiere, les ossements idem, cetait franchement incroyable, jai ete aussi au chareau de fougeret, dans des leix hantees et toujours cette lumiere delirante, jai ete aussi en contact avec un ami mort duos longtemps et que javais laisse seul, j etais dans le pardon, il ma fait comprendre que je metais oubliee aaussi, crst un pardon enorme pour moi, jai travaille durant toute la seancd avec HOPOnoPono, cest fabuleux.

    je ne sais pas comment vous direMERCI a vous tous, XMEN de la realite

    je vous aime
    je nous aime
    je maime

    marie

  51. Michelle dit :

    Bonjour à tous trois,
    Comme toutes les fois (6 ou 7e) ressenti déjà dans l’après-midi, j’étais très excitée comme si j’attendais quelque chose d’exceptionnel (comme l’enfant qui attend le Père Noël !) puis la séance arrive, je la vie entre sommeil et joie et pratiquement pendant presque toute la séance j’ai vu des formes arrondies s’entremêler entre elles passant du violet très foncé au mauve clair avec une colonne de lumière centrale très vive. Suis revenue à moi bien après la séance, j’ai très soif, ce matin j’étais un peu dans le « brouillard » qui disparait
    au fil des heures. J’ai l’impression que depuis hier quelque chose s’est libéré en moi, je n’arrive pas à savoir quoi, j’ ai simplement la sensation d’avoir accompli quelque chose qui me dérangeait ! je vais peut-être comprendre dans les jours qui suivent….. Je vous embrasse fort tous les 3, vous souhaite de bonnes fêtes de Lumière. Je nous aime.

  52. Carol B dit :

    J’ai senti l’énergie bien avant le début de la séance puis j’ai éteint l’ordi pour me laisser porter par le ressenti. D’un côté une partie de moi dansait autour de la terre de l’autre je ressentais ma présence ici sur terre; m’apparut que ce qui m’entravait ce n’était rien que des choses à laisser partir et que c’était à moi de le faire en douceur sans m’appesantir. Ressenti profondément aussi le lien avec tout le groupe, avec la terre, des sensations physiques intenses au niveau du chakra du cœur et à la tête,et un sentiment d’unité et d’amour. Merci pour ce partage avec tous

  53. Annie Maag dit :

    Merci à vous trois ainsi qu à Joël , et tous les participants …..belles énergies ressentie …doux et puissant à la fois , cela a duré assez longtemps et me sont venus ces mots :libération , joie Amour .
    J ai ressenti un courant d énergie dans le bas du dos niveau du sacrum …et une belle ouverture au niveau du coeur et des paumes des mais .
    Lundi matin à mon réveil , j ai vu un portail fermer , puis comme un voile lumineux qui danse , le voile se dissipait pour laisser apparaitre une lumière qui bouge qui danse , j ai l impression de ressentir de mieux en mieux les êtres de Lumière qui nous accompagnent , comme si le
    voile qui nous sépare disparaissait de plus en plus .
    Encore merci à vous pour ce que vous donnez et je vous souhaite de belles fêtes lumineuses et remplie de joie et d Amour ainsi qu à tous les participants
    Annie

  54. syclo dit :

    Un énorme merci à vous tous. C’est la première fois que je ressens le besoin de suivre une séance d’IPR et je ne suis pas déçue 😉 Pendant la séance, j’avais l’impression que l’hélium me soulevait doucement, je me faisais penser à un bouddha tout bleu, l’ air que je respirais était bleu également. Pas la peine de vous dire à quel point je me sentais bien. Puis.. j’ose à peine le raconter… je me suis vue dans un rassemblement, un peu comme à Tours. J’avançais timidement vers Stéphane, il s’avance vers moi les bras ouverts J’ai cru tout d’abord qu’il allait me serrer dans ses bras mais non, il m’invite à monter sur l’estrade, prend son micro et dit haut et fort, je vous présente un ange (mdr). Je ne comprenais pas pourquoi il disait cela puis il a expliqué qu’il n’avait jamais vu une telle lumière auréoler un être. Waouh, c’était…. magique. MERCI !!
    Quant à ce matin; j’ai mis en application deux choses que je voulais faire depuis quelques temps. Elle est pas belle la vie ?

  55. mimi29 dit :

    j étais inscrite mais je n avais pas le lien pour participer

  56. annette lochet dit :

    Dire simplement Merci à TOUS !!
    Je sens que ce qui se passe à chaque séance nous dépasse ………. M’en rends compte graduellement . Les choses bougent, changent .
    La vie est belle, la vie est AMOUR . A nous de nous ouvrir totalement à Elle .
    Très Joyeuses fêtes et gros bisous du coeur xxxxxxxx

  57. dalhia dit :

    Bonjour….la séance d’hier soir fût oh combien émouvante et agréable…. j’avais devant moi des envolées d’êtres de lumières qui tourbillonnaient autour d’un centre invisible de mes yeux… tellement la lumière était intense… puis on me pris par la main et je fus emmenée dans ces spirales à fêter la vie.. quelle JOIE, quelle intensité… puis je me suis retrouvée dans un groupe d’êtres qui échangeaient, naviguaient, s’amusaient, mais ce qui m’a surprise c’est que dans ces relations il n’y avait pas de « piratage », personne de se mettait avec quelqu’un d’autre pour lui pirater de l’énergie, c’était tr§s tr§s surprenant . Chacun était en soi. Chacun rayonnait sa force et sa lumière et cet ensemble était vivant, du vrai vivant du coeur… authentique simple puissant.. Puis une personne que je connais est venue me chercher pour me faire visiter le lieu où elle apprend… une espèce d’école de vie… parce que tous ces êtres étaient aussi des travailleurs… puis j’ai croisé des connaissances puis j’ai moi aussi vibré avec eux à cette énergie de vie à laquelle j’avais été invitée et à laquelle j’appartenais. Jamais je n’ai pu voir le centre de ce groupe mais son rayonnement était palpable…Merci merci gratitude… depuis la vie est un peu différente, ce jour suivant aussi…. et les prochains sûrement aussi… merci à vous trois d’avoir organisé une telle aventure, merci à vos guides, merci à la VIE..; Que Christ rayonne de + en + à travers nos vies….

  58. fran m dit :

    bonjour, je n’étais malheureusement pas présente au direct alors que j’étais inscrite. j’ai écouté en différé. Pour cette 4e séance, je n’ai rien ressenti de particulier.
    par contre, alors que j’étais hors de chez moi, entre 19 h et 20 h (je ne me rappelle plus l’heure exacte), j’ai vu vos trois visages souriants, celui de julien, de Stéphane et de gwennoline.
    A l’écoute du direct, j’ai été très touchée par ce qu’a vu gwennoline, par la présence de ces femmes qui nettoient un cœur car avant de suivre le différé de l’IPR, j’ai inscrit  » me réconcilier avec les hommes, les femmes » et ai posé cette phrase sur mon cœur.
    merci pour tout
    passez toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

  59. Pierre31 dit :

    Merci à vous tous d ‘ avoir permis de vivre cette belle séance et plus particulièrement au trio de choc Stéphane ,Julien et Gwennoline sans oublier Joêl Ducatillon à l’ origine du processus.
    J’ ai fait pratiquement toutes les séances sauf 1 ou 2 et c ‘est chaque fois différent.
    Hier ça a commencé par des nettoyages au niveau du ventre comme un tourbillon qui décrasse accompagné d ‘une légère douleur , puis des picotements au niveau de la gorge. Puis progressivement mon corps s ‘est engourdi.J’ ai eu des sensations de flottements , de voyage dans un univers spacial .J ‘ ai vu s ‘élever une colonne de lumière en rejetant des filaments d ‘énergie comme un feu d ‘artifice .
    J ‘ai eu aussi quelques petites démangeaisons qui sont récurrentes à chaque séance. Mais globalement une sensation de bien être et de mouvement dans une dimension agréable.
    J’ ai bien dormi et me sens en forme aujourd ‘hui.
    Pour finir depuis quelques semaines , pratiquant des soins énergétiques (activité non principale) , je capte l ‘ énergie tellurique et cosmique beaucoup plus vite et avec plus d ‘intensité.
    D ‘ailleurs les retours thérapeutiques sont plus de plus probants et rapides. Donc je pense que ces séances accélèrent la libération des mémoires erronées et me permettent de mieux capter ces énergie en tant que canal récepteur.
    Encore merci et bonnes fêtes à vous tous!!
    Pierre

  60. Hydia dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d’abord merci à l’équipe, aux équipes et à moi même 
    Je ne connaissais pas ce soin IPR, et pour une première, j’avoue qu’il a été très intéressant.
    Dans la journée douleur au bars droit, et main droite, comme des pointes d’électricité.
    Démarrage du soin, un merle se présente, la conviction que c’est celui qui vient dans mon jardin ( picorer mes graines des gazon  ).
    Je quitte le soin au bout de 30 min, l’envie de me doucher.
    Cette nuit.. je vivais une scène ou, des femmes, afro-américaine, se rebellait contre la ségrégation raciale, je « me » voyais en Louisiane, ou une autre ville, avec des champs.
    Cette femme, main levée, criait un mot, que je ne me souviens plus, et poussait à ne plus subir.
    La scène s’efface, et je vois de haut , aux états unis, dans des rues, de jeunes gens, hommes et femmes, noir et blanc, marchant ensemble, téléphone portable à la main.
    Ce matin, réveil, préparation pour le travail, et là, dans mon jardin, le merle… je m’approche, et j’ai pu le voir de près, puis il s’en est allé.
    Ce même merle, qui m’avait conduit un jour, à trouver 3 clefs caché dans un nid de la maison ou je vis.
    Voilà voilà pour ce retour, qui me rend pleine de gratitude.
    Je vous remercie et vous embrasse.
    De bonne fêtes 

  61. bonnevial dit :

    Bonjour vous trois et merci encore pour le travail fabuleux que vous faites. C’est la première fois que je fais un soin comme celui ci et je n’ai pas été déçu: au début j’ai ressenti un blocage au niveau du plexus et de la respiration puis j’ai demandé beaucoup de choses tout au long de cette méditation. Après la séance je suis allée me couchée et visiblement rien de particulier ne s’est passé cette nuit. Mais ce matin je m’étais complètement ouverte au niveau du plexus, je suis sortie sur ma terrasse j’ai regardé le ciel et fais plusieurs vœux, à chacun une étoile filante est apparue : mes anges gardiens m’accompagnaient! Continuez à rayonner comme vous le faites dans nos cœurs et dans l’univers, je vous envoie plein d’Amour à tous

  62. Dalila dit :

    Bonjour à tous ma deuxième séance beaucoup de picotements dans tous le corp et surtout côté jambe gauche douleur côté gauche poitrine cœur beaucoup plus doux cette fois-ci à suivre biz à vous tous passé de bonnes fête à la prochaine

  63. LOUISA CHIR dit :

    Quand la séance démarre, j’aperçois une main tendue que j’attrape et la farandole autour de notre merveilleuse terre commence, les autres fois je ne faisais que l’apercevoir, des gros coeurs tous rouges dont les battements résonnent très fort ,je me voie en train de frotter un mur tout gris, je frotte, je frotte…beaucoup d’images défilent devant moi, cette séance est très étrange, car j’ai la sensation que cela part dans tous les sens,je me sens bien et le sommeil me gagne, vivant en Inde j’ai 4h30 en plus de décalage avec la France,.Je vous souhaite à tous une magnifique fin d’année.Amour, Paix et Lumière sur tous.Namasté

  64. Nathalie Fouquet dit :

    Merci Stéphane pour ton retour.Partage : Les vibrations étaient très fortes dès l’après-midi et ça a été crescendo jusqu’à la séance.Les ressentis physiques ont été présents tout le long de la séance et après…, la méditation m’a aidé à ne pas considérer les ressentis qui pourraient paraître inconfortables comme une douleur, du coup j’ai pu être dans l’accueil et lâcher en confiance.Je sentais les connexions se faire en mon corps, l’énergie ‘basse’ être libérée et laisser la place pour l’ouverture, Oui, c’est vraiment mon ressenti ,l’ouverture, d’abord au niveau du dos puis ‘recherche’ jusqu’aux reins puis aux lombaires puis ouverture thoracique … ,ressenti aussi beaucoup les pieds, grands rayonnements comme dans les mains.C’était impressionnant, je m’émerveille chaque jour davantage de la force qui émane de notre Etre Un. L’énergie des dauphins nous accompagnait aussi .Juste avant la séance ,j’écoutais ma playlist de musique youtube et j’étais arrivée comme par hasard ( 🙂 ) à la musique Whales and Dolphins Natural sounds. Grace à tes vibra conférences, j’ai découvert Hayet Ayad, Joêl Templeur et Gilles Delieuze , le son dépasse le mental et agit au coeur des céllulles et pour ma part, je ‘travaille’ depuis avec les maîtres dauphins et pendant la séance, j’ai aussi ‘parlé en langues’ et senti dans mon corps la présence des maîtres dauphins et d’autres maîtres ascensionnés. Pendant la séance, beaucoup de lumière , d’ordinaire,je ne suis pas franchement ‘clairvoyante’ mais il est vrai que ça bouge beaucoup ces dernières semaines ..C’était ma première séance, ça commence fort !!! Je crois que le travail des dauphins m’y a bien préparé.J’ai déjà ressenti les dernières semaines beaucoup d’évolutions et parfois je n’éprouve plus le besoin d’identifier quoique ce soit, je lâche juste , beaucoup de fatigue et l’ego qui ‘bataille’ sec des fois mais au fur et à mesure, j’apprends véritablement à observer et m’aimer , remercier, rayonner, c’est le pied !!!!Pour ma part, parfois,il faut que j’aille me coucher car je suis exténuée d’un coup, d’un seul et chaque jour je veille à aller me ressourcer dans la nature, j’ai la chance d’habiter à la campagne et j’ai ‘repéré’ des lieux particulièrement vibrants …les arbres,la rivière…grande force de revitalisation et accompagnement tout en douceur… …Ce soir, soin collectif unitaire avec Gilles pour continuer le travail.
    Merci, je vous aime, je nous aime et très sincèrement Stéphane, reçois toute ma gratitude pour le chemin que tu as choisi de prendre en conscience et pour toute la force de libération et de guérison qui est apportée à travers toi et tous tes collaborateurs et invités….J’en profite pour souhaiter à toute l’équipe du grand changement et à tous de joyeuses fêtes de fin d’années, la joie, l’amour, la paix,l’harmonie. …Je vous embrasse.
    Nathalie (Laliejoie sur youtube, Arbre de vie sur facebook )

  65. Audrey dit :

    Je constate qu’à chaque fois mes intentions correspondent aux énergies du groupe en place: j’ai demandé particulièrement à transmuter les peurs qui pouvaient m’entraver. Mes chakras racine et couronne étaient particulièrement ouverts et actifs pendant la séance. Une forte migraine déjà là s’est amplifiée. Beaucoup d’énergie dans les jambes comme toujours et beaucoup de couleurs. J’ai appelé tous les êtres de lumière qui m’accompagnent souvent, je penserai la prochaine fois à appeler nos amis intraterrestres! Merci à eux, merci au groupe et à l’équipe de la TLGC.
    Et bonnes fêtes de fin d’année à tous

  66. Eva dit :

    Bonjour à tous,
    Merci pour le rendu de votre vécu d’hier soir. Ce fut puissant, agréable.
    Grande onde de chaleur suivie de nombreux picotements, plus exactement des pointes électriques, à des points précis du corps. Une douleur du pouce et bras droit dissoute, comme par magie..
    Une grande paix s’est installée, une grande nuit de sommeil, et ce matin, je ressens une énergie renouvelée, et un esprit clair, et beaucoup de force intérieure. La méditation du matin : Gratitude, beaucoup de gratitude envers la Vie, Sa générosité, Son Amour envers chacun des Etres de Gaïa. Une belle vision de notre planète qui paraîssait heureuse d’avoir reçu beaucoup de Lumière.
    Je vous remercie de nous permettre de vivre ces expériences, qui nous dirigent, mine de rien, sur notre Chemin. Un vibrant MERCI à Joël Ducatillon, pour son oeuvre empreinte d’Amour, et pour sa grande Humilité.
    A tous, d’Heureuses Fêtes de fin d’année.

  67. Kathmandou Sarasvati dit :

    Salut à toutes les lumières ! Pas de ressenti particulier ni de vision hier soir mais je note une accélération manifeste du temps dans ma vie depuis le début du mois , une heure passe comme 10 mn, de belles rencontres minérales
    et le dernier souci qui me tourmentait s’est envolé…

  68. Edwige dit :

    Je me suis jointe à une foule de femmes qui s’enfuyaient sur une route et puis dans l’herbe verte, elles couraient vers une délivrance, vers une liberté…

    J’ai enlevé un à un des couches de gilets comme des grilles qui m’enserraient…

    J’ai conscience que mon travail est celui de l’humanité !

    Gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge