Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 20/10/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 20/10/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sur à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Joyeuse, enveloppante, pleine d’Amour pour toutes et tous. Cette séance était vraiment agréable pour la plupart malgré bien sûr le nettoyage des mémoires qui peut être parfois lourd pour certains.

Comme d’habitude en début d’après midi je reçois le fichier des inscrits par Email, je le transmets à Gwennoline et Julien puis en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

A 19h30 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Julien pose les énergies avec son didgeridoo de cristal et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Cet Être Un commence par proposer des endroits à balayer avec l’encodeur, le haut du dos, la colonne vertébrale… Le nettoyage se fait rapidement…

Puis assez vite un invité surprise arrive, je vois Jésus se présenter les bras ouverts avec son vêtement blanc immaculé et lumineux. Il embrasse et enveloppe complètement l’Être Un du Groupe IPR du jour, comme pour le protéger et lui offrir un réconfort, le remplir d’Amour. Je sens une grande compassion et beaucoup d’Amour dans ce geste. Ca fait du bien !

Puis (dans ma vision) un faisceau de Lumière blanche arrive du haut, traverse Jésus depuis sa tête jusqu’aux pieds et il transmet cette énergie qui provient de la Source à l’Être Un qui lui même la redistribue à toute l’humanité… On me dit que c’est l’énergie du feu de la conscience christique qui va maintenant être activé dans chaque Être Humain sur notre belle planète pour continuer notre transformation dans ce Grand Changement. Une nouvelle étape importante est franchie et va accélérer le processus d’élévation des consciences sur « Qui nous sommes vraiment »…

Gwennoline de son côté a aussi ressenti se sentiment de sécurité, de joie et d’Amour pendant la séance. Elle a eu se message fort que nous devons tous rayonner notre Lumière, nous laisser traverser en exprimant qui on est sans aucune limitation, sans comparaison et sans jugement. Aujourd’hui nous bloquons beaucoup notre énergie et ça nous rend triste… Elle a vu aussi beaucoup de personnes se libérer, chanter, danser…

Elle a eu aussi un message sur l’importance de DONNER, donner de l’Amour à tout le monde et tout le temps, donner sans condition, sans rien attendre en retour à toutes les personnes que l’on rencontre…

Pour Julien la séance a été hyper dense, dans le concret, hyper physique… Il a passé beaucoup de temps à balayer tout le corps de l’Être Un avec les encodeurs, vraiment partout… jusqu’à gratter à l’intérieur des os… Puis il a vu comme des formes géométriques et une boule blanche de lumière se former autours de chacun…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , ,
76 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 20/10/2015…
  1. ma première séance est pour le 11 novembre. mon ordinateur est fixe, dans mon bureau. est-ce que c’est mieux de rester devant, sur une chaise d’ordinateur, ou est-ce aussi bien d’être sur mon lit, dans la chambre à côté. merci pour la réponse. Danielle
    danielle deloose Articles récents…Méditation aux vibrations cristallines universelles par Sophie RiehlMy Profile

  2. Marianne Lemarchand dit :

    Voici le retour de la 4ème séance collective ( en ce qui me concerne)
    Ce compte-rendu confirme l’impression que j’ai eue des deux dernières séances, où les douleurs physiques disparaissant peu à peu,
    me font penser à la fin d’un nettoyage.
    Dans la vie de tous les jours, pas vraiment de changements visibles, car cela se fait en profondeur.
    Je m’aperçois que mes réactions changent, concernant des situations qui semblent se répéter : l’impression que la Vie elle-même me « teste » : je comprend plus vite les « messages » qu’on m’envoie, ma sensibilité s’affine et s’intensifie : du coup, je me concentre à rester dans mon axe, à ne pas perdre, non pas le contrôle de quoi que ce soit, mais plutôt la maîtrise des mots et aussi des pensées.
    Plusieurs projets en cours, sur du moyen et long terme. Je n’attend donc pas de résultats rapides ; mais je sait que ça aboutira.
    MERCI A TOUS

  3. behappy dit :

    Bonjour tout le monde et encore mille merci à Stéphane Gwennoline Julien Joël et à ma sœurette que j’adore…
    J’ai fait toutes les séances d’IPR sauf la première … Et bien sûr je suis toujours ravie !! Depuis ma vie a complétement changé j’ai retrouvé mon premier amour et nous nageons dans le bonheur !! Notre amour si fort malgré le temps est resté intact et de plus en plus intense …
    J’ai 54 ans alors on peut imaginer… Depuis j’ai subi un véritable nettoyage… En profondeur …on aurait dit que l’on m’avait recouverte d’une couche bien épaisse de difficultés pour que cette amour ne puisse s’exprimer!! Et là c’est le Grand netttoyage
    Ses couches sont parties pour laisser place à une grande lumière une fluidité dans ma vie que je n’osais pas espérer!! Tout c’est mis en place comme par enchantement j’ai pu le rejoindre le retouver refaire nos projets ensemble …retrouver du travail ailleurs dans sa ville que j’aime et que j’aimais déjà aussi énormément
    !! Tout arrive rapidement Reste une question à mettre en place pour que tout soit parfait … J’ai bon espoir !! Depuis deux jours je suis un peu grippée encore un nettoyage supplémentaire à faire ?? Merci infiniment les mots ne seront pas encore assez fort pour exprimer toute ma gratitude à vous tous à mes guides et à mes anges à mes proches et mes proches disparus dont je sens leur amour et leur assistance chaque jour!! Je vous rejoins pour la prochaine séance … Plein D’amour et de lumière à vous tous… Que tous vos jolis vœux soient exhaucés… Om MANI PADME Om A bientôt !! Que l’Amour s’installe définitivement pour tous dans ce monde pour la paix pour tous Namasté ❤️❤️❤️

  4. Carine dit :

    Bonjour à toute l’équipe
    C’est dans une profonde gratitude et avec tout mon Amour que je vous envoie ce message aujourd’hui <3
    En cet instant même je souhaite vous partager mon retour sur les soins IPR.
    J'ai participé aux deux derniers soins: celui de la lune rouge avec l'éclipse et le dernier en date.
    Des le premier ce fut très très intense et je ne m'attendais pas a ressentir et recevoir autant d'énergie. Le travail a commencé bien avant l'heure, entre 19h et 19h30, à 20h j'étais complètement choutée!! S'en est suivi d'une merveilleuse séance <3. Dans les jours qui on suivi beaucoup de choses sont remontées à moi. Un grand nettoyage que j'ai pleinement accueilli et que j'accueille encore 🙂
    Depuis tout s'enchaîne à une vitesse folle!! J'ai trouvé du travail!!!!!!! Mon contrat actuel tres precaire se termine le 1er décembre, jusque là je n'avais rien d'autre et là bingo un nouveau travail se présente à moi sans même que j'en fasse la démarche ou du moins si, la seule démarche que j'avais entreprise (et pas la moindre) a été ma demande à l'univers. Du coup je commence mon nouveau travail le 7 décembre (et au depart je devais meme commencé le 2 decembre) Merciiiiiiiiiii <3 <3 (j'ajoute même que c'est le seul entretien que j'ai passé et bingo!)
    Mais ce n'est pas fini, les choses se sont encore accélérée…
    Non seulement je continu mon nettoyage depuis, mais après le deuxième soin, d'autres choses fortes ce sont encore produites! Avant même le soin, le samedi j'ai été en profond nettoyage. Et je peux vous dire que ça a remué dans les chaumières. J'ai énormément pleuré… Puis je tombe malade (pas de hasard), une espèce de grippe. Le dimanche je vais a la rencontre du coeur de l'uruguay <3!!! maginifique et exceptionn, pas de mot!!!! Puis le mardi je fais le second soin.
    Rebelote, beaucoup de nettoyage très intense.
    Et aujourd'hui au moment ou je vous parle je viens d'apprendre que ma maison est vendue!! Elle était en vente depuis le mois de juin puisque je suis en pleine séparation. 4ème visite seulement et bingo!! En plus toutes les conditions sont réunies, tout est parfait et les gens me laissent même le temps de me retourner!!
    Waouh c'est complètement dingue ce qui m'arrive!! Mais la plus belle chose que j'en retiens c'est que toutes ces expériences que j'ai vécues ces derniers temps m'ont permi d'accroître ma foi <3
    Quel merveilleux cadeau <3 <3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment <3
    Un grand merci à vous trois pour ces merveilleux soins! Pour tous ces cadeaux!!! Merci a l'univers pour tout ce qui est en train de se mettre en place!!
    Je vous aime <3 <3
    À bientôt au prochain soin;)
    Carine

  5. Mateo Aline dit :

    Merci pour le superbe soin

  6. Maylis dit :

    5 ème séance pour moi, les changements sont merveilleux.

    Un des derniers vient d’une confidence d’un de mes frères ce week-end. Il a senti, depuis que j’ai commencé les ipr ( le 8 Août)tout l’Amour et les Vibrations qu’on lui envoyait avec ma fille.

    Cela lui a permis d’empêcher un de ses amis de mettre fins à ses jours ( c’était il y a 15 jours) alors qu’il l’avait au téléphone. (Je confirme pour l’avoir vu en Juillet, cet ami, qu’il ne semblait vraiment pas aller bien). Mon frère m’à clairement dit  » Il y a encore deux mois, je n’aurai pas pu avoir cette force-là, pour l’empêcher de se tuer. Merci à toutes les deux ».
    Et moi, c’est à vous tous que je dis « Merci », parce que c’est ensemble qu’on a pu réussir. Je voulais vous en faire part. Amour et Lumière à tous !!

  7. christine dit :

    bonsoir Gwennoline, Stéphane Julien ainsi que tous les participants
    Il s’agit pour moi d’une 2ème séance IPR qui s’est bien passée d’ailleurs je crois je me suis endormie
    Les jours suivants j’ai noté des bienfaits au quotidien un dynamisme un regain d’énergie une fois la fatigue après-soin passée
    Merci du plus profond de mon coeur à vous 3 ainsi qu’à Joël pour cette magnifique séance pour ce beau partage rempli d’Amour et de belle Lumière : )
    <3 <3 <3

  8. Annie dit :

    bonjour à vous,

    j’ai déjà posté le 25 . Aujourd’hui je fais un complément pour vous dire jusqu’où cela peut aller. Du fait de l’expansion de la conscience favorisée aussi par l’IPR, par rapport à ma mission de vie que l’IPR travaille également , j’ai reçu ce jour une initiation en direct d’une Conscience, étant moi même en pleine conscience de cela, et ce, pour en faire bénéficier la planète.

    c’est un beau cadeau alors je vous remercie d’avoir participé à cela par votre travail. Bisous à vous 3 et à JOEL..

  9. Marie dit :

    Bonjour à vous tous,
    Ma 4ème séance a été très physique. Je sentais l’intérieur de mon corps et c’était très agréable. Un point presque douloureux c’est manifesté à l’intérieur de mon crane. Lorsqu’il m’est apparu que c’était ma glande pinéale que je sentais ça a été incroyablement jouissif. Puis la douleur a cessé. Elle n’était là que pour attirer mon attention. Séance magnifique avec la sensation d’être parmi vous pour faire advenir le meilleur.
    Merci à vous tous. Je vous aime.
    Marie.

  10. Annik dit :

    Bonsoir à toutes les lumières ,malheureusement je n’ai pu participer aux deux dernières séances ,pourtant mon inscription est bien validée mais je ne reçois pas le lien de confirmation le jour de la séance !!! je retenterais le 11novembre et j’espère que je pourrais vivre et partager ce grand moment avec vous tous.GRATITUDE

  11. Michèle dit :

    Bonsoir,

    Je n’ai jamais participé à une séance IPR, mais j’en ai ai grande envie. Cependant, je manque de renseignements, que veulent dire ce 3 lettres? ( je ne comprends pas l’anglais ).

    J’ai une grande envie de m’inscrire depuis plusieurs semaines, mais de quels renseignements Stéphane a-t-il besoin pour enregistrer ma demande???

    Si quelqu’un a quelques renseignements pour moi, je lui en suis très reconnaissante .

    Avec beaucoup de Lumière pour toutes et tous.

    Michèle

  12. Annie dit :

    bonjour à tous,

    5e séance pour moi, merci à vous 3 pour cette séance que j’attends chaque fois avec impatience.
    5 jours après cette séance, j’ai également ce message en canal de ne pas me limiter et d’accepter l’être divin que je suis dans sa totalité de sa grandeur, pour faire à fond ma mission d’âme. Le DON je l’ai vécu XXL ce jour, comme jamais avec un grand sentiment d’encadrement de la Conscience Christique dans l’Amour de la SOURCE et des Etres de Lumière. La mission de vie se précise, s’affine se met en place, c’est plus détaillé, plus là.
    Opératrice IPR je vois bien sur les personnes que je suis en soins, la remontée des mémoires. Les soins sont plus précis au niveau de la colonne vertébrale, du cerveau et du coeur, ainsi que les ancrages, que ce soit les humains ou les animaux.
    Je suis guidée sur un travail de plus en plus fin en IPR au niveau de la France et planétaire ainsi que sur le règne animal. C’est un vrai régal, n’est ce pas Joel ! mes capacités pour cela ont bien été accentuées et je vous rejoins dans tout ce travail.
    J’arrive ainsi par ces séances à plus de lâcher prise car plus de confiance et à me laisser guider par ce qui est. QUelle jOIE ! J’ai enfin pris ma place à ce niveau que je savais qu’il me fallait atteindre de par le souhait de mon âme sans me l’autoriser. J’y suis et j’y reste volontiers !
    c’est assez rigolo de voir pendant la séance le visage de l’un ou de l’autre, comme si je suivais la liste que vous vous passez.
    j’ai vécu même le fait qu’un petit garçon de la famille dont l’ame est venue me voir pendant la séance, qu’il transférait l’énergie à sa maman proche et que c’était un vrai échange en réseau qui se faisait tout seul en aller-retour du style, je prends et je lui donne parce qu’elle en a besoin et j’y reviens pour continuer. Assez surprenant et très beau.
    je ressens vraiment être un transmutateur , beaucoup d’âmes errantes ont été à passer dans mon entourage, comme si j’étais une lanterne. Je me sens rayonner avec plein d’amour et j’accepte tout cela à ce niveau.
    A très bientôt, bisous frères et soeur des Etoiles.

  13. Estélita dit :

    Bonsoir à tous et toutes
    Première IPR pour moi. Très attendue car le discours de Joël raisonne en moi comme celui d’un jumeau. Tellement attendu que la guèpe surgie de nulle part en début de séance n’a pas réussi à me perturber. Lâcher prise total et accueil tout simplement. Beaucoup de fournillements dans les jambes et les bras et des chatouilles sur la tête. Rien entre les deux donc certainement un noeud bien costaud sur le coeur.
    Le lendemain j’étais zen et la réalité m’est revenue en pleine face avec la colère d’une cliente que j’ai reçue comme une méga giffle. Une énergie violente m’est monté à la tête et impossible de lâcher prise. Ca me faisait mal et je n’arrêtais pas de me répéter les paroles de Stéphane qui disait « mets de l’amour dessus et laisses aller ». Ca a duré une journée et le soir Stéphane m’envoie le « replay » de la séance que j’écoute en doutant de son efficacité puis-ce que nous ne sommes plus dans le même état de connection. Et ce replay réussit miraculeusement à me calmer et me détendre !
    Jeudi je me trouve par curiosité sur les échanges entre Sylvie et Matanël au sujet des « Vibra Capsules » et une belle sincronicité se présente à moi en répondant à la qestion que je me posais la veille ! Le temps n’existe pas donc l’énergie est aussi présente dans le « replay » que dans le « direct ».
    Trop fort ! moins de 24h pour la réponse à une question c’est un sacré progrès et ça signifie qu’il reste de l’espoir…je me régale et j’en redemande !!!
    Par contre j’ai ouvert la Vibra Capsule 2/13 jeudi et depuis j’ai un mal fou à trouver le sommeil. Quel remède ? Overdose ?
    En tout cas un grand merci à tous, ne lachez rien
    Vous m’avez manqué et je vous ai enfin retrouvés

  14. Anita dit :

    Merci pour cet IPR, premier pour moi.
    Gratitudes à Gwennoline, Julien, Stéphane et à tous et toutes pour cette connexion.

    Merci pour les conseils avant car le mental (pour ma part) est très présent au début.

    Lumière jaune et puis je me sens enfin dans la séance. mon mental laisse la place à mes sensations.
    Je fais des grands bâillements, longs et sort de ma bouche de longues racines, noires, que je tire avec mes mains. entre chaque bâillement, grande lassitude et un sentiment de Paix qui s’accentue de plus en plus après chaque bâillement.
    Je ne sais combien j’en fais mais c’est profond.
    Envie de faire des sons vibratoires, doux, comme pour finir le « nettoyage » réalisé.
    Quels vide et apaisement.
    Après cette connexion, j’ai du mal à me reconnecter à la réalité. La nuit qui suit est efficace en récupération.
    Dans les 2 jours qui ont suivi, 2 dossiers liés à nos difficultés se sont débloqués de manière positive après plusieurs mois de démarches… MERCI…
    Mes sensations corporelles ont changé : au niveau de la tête, j’ai la sensation (régulièrement dans la journée et surtout quand je repense à cette séance) de connexion… Je ne sais comment l’expliquer avec des mots. Chatouilles au niveau du sommet.

    Mille mercis pour cette expérience

  15. Joha dit :

    Bonjour à tous,

    Un grand merci à nos chers opérateurs pour ces séances (la 6ème pour moi).
    Ça a commencé par agir sur la colonne vertébrale un long moment, avec l’image de l’ADN se superposant à l’axe vertical.
    Puis il m’a été dit de lâcher le contrôle, de lâcher complètement prise, de lâcher les rênes.
    Ensuite je me vois dans un traineau tiré par des rennes (!!!!) dans le ciel, ils vont là où bon leur semble, et virevoltent dans les airs, joyeux….
    Je sens par moments une action sur les zones de tensions de mon corps, notamment l’épaule et le bras gauches.
    Puis je nous vois en cercles, plusieurs cercles les uns dans les autres, nous nous tenons les mains, nous sommes colorés et scintillants, joyeux, il règne une belle harmonie entre hommes et femmes.

    Voilà pour cette fois, en résumé… Je signale également qu’il se passe plein de choses entre chaque séances (remontées fortes de noirceur et amertume depuis la dernière), toujours en lien et en continuité avec les messages et perceptions reçus au moment de la séance.

    Merci infiniment à tous, et merci aussi pour tous les retours, chaleureusement,
    Joha

  16. henia henriette dit :

    Bonjour à tous et merci à Stéphane, Gwennoline, Julien,Joël, à vous tous qui étiez présents, aux êtres de lumière.
    C’était ma 2ème IPR. J’ai vu comme un nuage de coton blanc, mais le terme n’est pas assez précis. C’était comme s’il était à l’extérieur, en même temps il était composé de nous. J’ai ressenti douceur, fusion, légèreté, bien-être, sérénité. Egalement un message de confiance à avoir, un message d’accompagnement.
    Une fatigue normale ensuite, alors que la première fois je me sentais exténuée, avec un mal de tête. Je ressens une énergie de paix, force et bien-être, qui grandit en moi. Les quelques soucis que j’ai rencontrés depuis quelque temps et me pesaient se sont d’un coup comme volatilisés . Ca fait du bien, comme de la place faite pour accueillir le meilleur.
    Energies d’amour et de lumière à tous!

  17. Anny dit :

    Bonjour voici mon ressenti pour cette ipr.
    Très vite au début de la séance, forte énergie et vibration par vagues au niveau du chakra du coeur avec une lumière blanche qui inondé ma tête, sensation qu’un « nettoyage  » se fait dans tout mon corps pendant quelques minutes…
    Ensuite sensation de picotements « pétillants » tout le long de mes bras qui dure un moment, puis cette sensation se prolonge au niveau de mes jambes, à tout mon corps, avec une sensation visuelle que tout mon se désagrège, « s’élève » pour former un genre de cône couleur rouge terreux…sensation très bizarre mais très agréable d’être envelopper de picotements qui pétillent !!!
    La prochaine fois j’écrirai mes ressentis juste après la séance car je n’arrive pas à tout me souvenir.
    En tous cas, cette séance a été pour moi encore plus riche en sensation et perception avec un enveloppement de bien-être.
    Depuis que je participe à ces séances, j’ai remarqué des changements en moi…les détails de mon quotidien et de ma vie professionnelle qui m’étaient jusqu’à présent désagréables me touchent beaucoup moins…je suis plus à l’écoute…je suis sans jugement…j’ai la sensation d’être remplie d’amour à partager.
    Au moment où j’avais écris mon ressenti sur papier, je n’avais pas encore lu votre retour…Waouh ! c’est époustouflant et émouvant de vous lire et découvrir tout l’amour que vous avez ressenti ! Je suis très contente de savoir que tout l’amour que j’ai en moi puisse rayonner sur toute l’humanité !!!
    Un grand MERCI du coeur à vous trois, aux êtres de lumière qui vous accompagnent, à tous les participants qui nous permettent de vivre ces moments magnifiques pour le bien de toute la Terre. A bientôt.

  18. Patrice BEHA dit :

    Je souhaite me procurer un vacuum force, mais je n’arrive pas à aboutir à une commande sur les sites de Joel (jophare etc) comment faire ? Merci pour vos info. Bénédictions à tous et toutes.

  19. Jérôme dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas de retours particuliers à faire sur la séance, qui s’est passée tranquillement et dans la somnolence. De la fatigue et des tensions au dos et dans les jambes le lendemain.

    Par curiosité, j’aimerai que « Le Transmetteur » nous transmette (puisque c’est là son rôle ;D)) le nombre de personnes inscrites à chacune des 6 séances d’IPR.
    Merci d’avance et merci à toutes et tous.
    Paix, Amour, Harmonie, Guérison, Evolution, sur toute la Terre (et plus) et en chaque Être…

  20. Julie dit :

    Bonjour, ça a été ma 2eme séance d’IPR et contrairement à la première, j’ai eut beaucoup de ressentis physiques. A peine la séance commencée que j’ai eut chaud (moi qui suis pourtant frileuse) je me suis mise en débardeur et recouvert mes épaules d’un gilet bleu (je crois qu’inconsciemment c’était de rigueur ce soir-là haha). J’ai ressentis des fourmillements et des vibrations dans tous le corps, notamment les mains et les pieds. L’énergie qui s’en dégageait était très dense et forte à tel point que je sentais plus ce « corps d’énergie » que mon corps physique. L’énergie irradiait de mes mains, mes pieds et mon cœur. C’était vraiment puissant.
    En terme d’images, je nous vois en fait à chaque fois au dessus de le Terre, réunis tous ensemble avec cette vague de lumière que cela engendre. Il y a eut un moment où je me suis senti mal à l’aise mais j’ai ensuite vu des êtres lumineux blancs/bleus se rassembler au dessus de nous en cercle en formant comme un dôme. J’ai vu de l’eau, beaucoup d’eau, j’en ai traversé aussi (comme un nettoyage).
    Puis, autant à la 1ere j’ai eut le temps de bouger, changer de place, regarder des trucs, autant là j’ai pas bouger de ma chaise et j’en avais même pas l’envie, j’étais hyper bien… le temps est passé sans que je m’en rende compte.
    Et le lendemain, pas de fatigue ressenti contrairement à la 1ere où j’avais été trèèèéés fatiguée et où j’aurais pu dormir toute la journée ^^

    Un immense merci à vous pour cette expérience ! Plein de gratitude et d’amour.
    En attendant la prochaine ^^

  21. ANNEIX dit :

    Bonjour à toute l’équipe et toute ma gratitude pour ce que vous faites. Cette première séance a été gigantesque d’une grande puissance. J’ai connecté et vu mon « coeur » intérieur, j’ai vécu l’Amour Christique à l’intérieur de mon être. J’ai compris et senti cet Amour. Des voiles de lumière dans des tons de bleu l’enveloppaient, formaient des vagues tout autour et ce Coeur donnait sans compter. Fantastique, presque indicible.
    Merci vraiment à vous tous et à cette belle humanité qui est en route.
    Patricia

  22. Nicole dit :

    J’ai passé ce soin dans la mer avec un petit baleineau. En effet il me demande de mettre mon dos allongé contre le sien et il m’a fait glissé dans l’océan avec délice. Un rayon lumineux nous traversait.
    Puis toujours à fleur d’eau une ronde de personnes s’est constitué et nous tournions dans l’eau en nous laissant porter par l’eau.
    J’ai véçu un très long moment dans un grand silence, avec beaucoup d’amour.
    J’ai terminé cette méditation dans une gratitude pour toute cette nouvelle famille. Merci du fond du coeur.
    Nicole

  23. SJB dit :

    modifs des paramètres ***

  24. Frédérique dit :

    Bonsoir a tous. C’était ma première scéance , j’ai ressenti dans un premier temps une activation du 3 oeil, puis comme un grattage au niv de la colonne vertébrale et ensuite des mouvements circulaires à différentes parties du corps . Après je pense que je me suis endormie en tou cas je n’ai aucun souvenir. j’ai repris conscience avec le son de la voix de Stéphane.
    Le lendemain soir j’étais très fatiguée avec mal au coeur!! et la tète me tournait.
    Depuis je suis bien fatiguée le soir avec un besoin de rayonner, ce qui est agréablement nouveau .
    Merci à Joël, Stéphane, Guennoline, Julien pour cette découverte. merci merci.

  25. Isa dit :

    C’était la deuxième séance IPR pour moi, et ça a été aussi fort que la première ..ça avait commencé à bouger une grosse heure avant ,et ça a bien déménagé pendant …pour moi aussi la vision du Christ rayonnant , dès le début .et puis décollage dans les étoiles et retour 10 mn avant la fin .super voyage ..ensuite une grosse nuit de sommeil , et un sentiment de paix qui m’a accompagné depuis . Merci aux animateurs et à tous les cocréateurs de cette belle aventure…vivement la prochaine …

  26. Marie-Line H dit :

    bonsoir et merci à tous.Comme à chaque fois, une séance très paisible.
    Merci Gwennoline de me conforter dans l’idée de donner, donner, donner . C’est bon de lire ça .
    Merci Julien, de nous « gratter » jusque dans les os, et merci Stéphane pour cette belle vision du Maître Jésus.
    Merci Joel bien sûr.
    merci pour le bonus du lien du soin offert par Gilles la semaine dernière. GRANDIOSE. A voir et revoir indéfiniment.
    GRATITUDE A TOUS

  27. dee dit :

    Bonjour, a tous j’ai eu le plaisir de lire a chacun – chacunes os différentes expériences magnifiques …
    En ce qui me concerne c’est ma 2eme séance IRP parmis vous, j’ai beaucoup plus de sensation corporelles comme une énergies qui me remplit de l’intérieur mon corps entre comme dans une danse d’ondulations ou limites de transes …
    J’ai eu pas mal de pensées liés à l’expression de son être – oser s’exprimé – danser – chanter – oser être soi un peu plus chaque jours …
    Le soir meme j’ai eu beaucoup de mal a m’endormir (forme d’excitation et une douleur au yeux ) : je ressentais un désir profond de m’endormir mais comme si un processus de transformation s’opérais en moi engendrant immense fatigue et excitation …
    la journée suivante a été riches d’enseignements : m’invitant a lâchez prise
    le 22 octobre : j’ai dormis toute la journée et me ressens encore bien fatigué

    mon intention posé lors : du séance : ouverture de coeur – oser être – danser – chanter – rayonner et diffuser sa lumière intérieure – être un virus du bonheur

    merci a vous tous et c’est que le début de la transformation

    bise a vous tous vous souhaite le meilleure

  28. Dii dit :

    Bonjour et merci à vous trois, quatre et à tous les participants à cet IPR. C’était pour moi la première séance et je me retrouve parfaitement dans les perceptions de Gwendoline. Elle a du me voir m’agiter, couiner et faire le zoive, allongé seul sur mon lit, parfois secouer ma tête de droite à gauche comme un malade mental. C’était peut-être ce que mon corps et mon être réclamait ce jour là. Faire l’idiot, l’enfant, le chat, tout ce que nous nous interdisons de faire à cause des codes sociaux en vigueur ; ce qui bloque au final notre énergie. Je suis donc sorti de cette séance euphorique et surpris du retour de Gwendoline que je trouve personnellement au passage raillonante de beauté et de grâce. Oui, je suis « charmé »..

    Des Bisous !!

  29. Merci à Tous ! C’était pour moi la première séance et cela s’est révéla super agréable au niveau ressenti – dans les mains beaucoup et puis surtout dans les os, du moins était-ce un ressenti qui venait vraiment de l’intérieur. J’ai éprouvé également beaucoup de joie <3
    Sur le moment j'ai vraiment eu le sentiment que je contactais un espace de totale résolution, autrement dit que je lâchais toutes les résistances liées aux challenges ou aux "problématiques" du moment, or ces challenges n'ont jamais été aussi puissants.
    Depuis, je suis confrontée à de vieilles peurs et je gère comme je peux jusqu'à retrouver ma reconnexion au bien-être naturel (exactement comme avant la séance 😀 ! )… sauf que je sais que c'est en train d'infuser et que les résultats vont donc pouvoir se faire sentir exactement au moment où j'en aurais besoin c'est à dire très prochainement <3 !

  30. Agatheastria dit :

    Je vous fais part avec du retard de mon expérience par rapport à mes premières IPR de Fin août et du 5 septembre dont les intentions sont en train de se réaliser… Cette séance de mardi 20/10 a été un peu différente pour moi, je n’avais pas la disponibilité nécessaire malgré mes tentatives d’isolement (ma fille recevait des amis juste dans la salle à côté…)… Toujours est-il qu’il me semble porter un poids sur mes épaules et malgré mes techniques énergétiques de nettoyage j’ai du mal à m’en défaire… Je veux bien les lâcher… je saurai peut-être plus tard ce qu’elles ont à me dire, ces densités ….

    Bonjour à tous et merci pour ces séances d’IPR, merci Joël !! Ce samedi 5/09/2015 j’étais chez ma cousine Pascale que je ne vois pas souvent car elle habite vers Montpellier et que j’habite dans le centre de la France (une fois par an au max…) c’était un merveilleux week-end. Lors de la première IPR fin aôut, j’avais émis l’intention de valider mon niveau 2 de thérapie EMDR que j’ai énormément de mal à réussir, (et le 5/09 de trouver ma juste place)…. Depuis 2013, je vais d’obstacles en obstacles avec de belles rencontres tout de même et un intense travail sur moi d’opponopono, de libération de l »enseignant-éléve en moi…. Bref, j’attendais d’obtenir une vidéo qui me permettrait de montrer mon sans faute dans le maniement de cette thérapie… ce qui n’était pas aisé… Et puis j’ai écrit sur la maillist EMDR que je m’étais mise en autoentrepreneur exprès pour valider cette thérapie et avoir une vidéo avec des adultes consentant à montrer…. Le mardi qui a suivi : réunion au cabinet commun, mes colocatrices me disent que ce serait mieux que je parte de mon côté car elles ne souhaitent pas poursuivre le travail avec moi (je sollicitais d’utiliser une des trois salles disponibles un jour par semaine, celle que j’avais aménagée depuis 1 an et demi avec leur accord) Une porte qui se ferme et moi de penser « comment vais-je valider mon niveau 2 ? » Le lendemain, message d’une superviseuse EMDR portant bizarrement le même prénom que ma cousine, et habitant dans sa région, qui me propose de valider mon niveau 2 par skype sur simple présentation de cas clinique (sans vidéo !) : une porte qui s’ouvre ! Et j’ai donc bien réussi contre toute attente cette validation avec des remarques élogieuses auxquelles je ne m’attendais pas du tout !! Et une autre association d’infirmières sur mon lieu de domiciliation me propose de co-louer leur lieu de soin et m’autorise à mettre mes fauteuils et d’utiliser leur salle d’attente comme mon bureau de soin… Ce sera moins coûteux pour moi, plus proche de chez moi avec des facilités pour se garer et mes clients actuels veulent bien m’y retrouver pour la suite de leur soin….Une porte s’ouvre !! Surtout cette validation m’a paru complétement miraculeuse !!! Merci beaucoup !!! Du coup je fais attention à mes intentions et à leur immense pouvoir de réalisation!!! C’est merveilleux !!! J’émets des intentions aussi pour les autres et le monde entier, je ne sais pas si « j’y suis autorisée »… Mais bon… Belles victoires à vous tous pour un nouveau monde plein d’amour et de respect. Namasté.

  31. Simone dit :

    Bonjour à vous & merci à nos 3 opérateurs magiques, ainsi qu’à Joel !
    Cette ènième séance très différente pour moi au niveau des ressentis : j’étais enveloppée de douceur & d’Amour, et c’est la première fois que je me suis assoupie, par 2 fois, et deux fois réveillée par quelque chose que je ne peux décrire, car je sommeillais …. Amour à tous !

  32. Martine dit :

    Bonjour et encore merci .Quelqu’un a dit dans les séances je ne ressens rien mais je change , ça résume bien mon vécu . Donc je me suis posé la question : pourquoi continuer ? La réponse c’est que j’ai le sentiment que ces séances sont très importantes pour la Planète voire au-delà et j’aime beaucoup cette idée d’être là depuis le début .
    A chaque séance il ne se passe pas de phénomènes importants (en apparence) mais je suis bien : bercée , cocoonée , aimée et donc je déguste .
    Cette fois , à la fin je suis restée un certain temps un peu ébêtée , à coté de moi . difficile à décrire .La nuit a été calme MERCI MERCI à vous 4 .

  33. veronique.A dit :

    Bonjour à tous,
    J’en suis à ma 4eme séance d’IPR. Au début, je me suis dit « je vais essayer pour voir », le lendemain, j’avais l’impression d’avoir couru un marathon car j’étais exténué. J’ai mis cela sur le compte de ma 1 ére séance, force est de constater, qu’il se passait bien quelque chose…
    Depuis, je participe à chaque séance et du positif arrive dans ma vie! Depuis quelques années tout est bloqué pour moi, professionnellement comme amoureusement. Depuis début Octobre, après la 3éme séance, j’ai l’impression que les choses se libèrent. Je suis plus sereine, plus optimiste, plus positive, plus confiance en l’avenir. Ma lumière intérieur semble prendre de l’éclat. Alors, bien évidement, force est de constater qu’il se passe de drôle de chose avec VOUS!! 🙂
    Je vous remercie pour ces séances collectives tellement bénéfiques et pleine d’amour. Bises chaleureuses à vous 3.

  34. Eric Lemire dit :

    Bonjour à nous tous, je vie au Québec et la séance est à 14h00. donc au travail.Je conduis des autobus de ville et pour ma troisième séance, l’effet ressenti fut énormément d’émotions et de larmes qui sortaient intensément. Le pluie tombait et j’ai du mettre mes grosse lunette de soleil pour cacher mes larmes tout en accueillant avec le sourire les passagers qui montaient à bord hahaha! Je t’accompagne depuis presque le début Stéphane merci xxx. Joël Ducatillon visite le Québec en décembre pour ceux que ça intéresse Eric

  35. sarah-josiane dit :

    Bonjour à tous, je pose une annonce ici dans le tipi IPR

    Je vends 4 encodeurs et 1 VF achetés cet été à Joel Ducatillon
    je laisse l’ensemble au prix de 350euros
    Pour ceux intéressés, me joindre à au 0603176425

    Cordialement
    SjB

  36. Sylvie dit :

    Bonjour, 2ème séance d’IPR et l’intention que j’avais émis :  » ouvrir davantage mon coeur, donner beaucoup d’amour, trop contente, je suis servie…

    Moi aussi, je suis curieuse de savoir ce que cela peut nous apporter, j’attends des témoignages des personnes plus expérimentées. Merci, merci, merci…

  37. Jacqueline O. dit :

    Bonjour à vous belles âmes, et un grand merci à vous trois.
    Contrairement à ma 1ère séance qui avait été très forte, celle-ci fut d’une grande douceur, paisible et pleine d’Amour. Grande chaleur ressentie dans les mains puis travail sur le chakra du coeur ainsi qu’au-dessus de la poitrine. Cela durant toute la séance puis, vers la fin, j’ai vu à travers mes yeux fermés une grande lumière blanche sur ma gauche et très haute. Dans la nuit ma narine gauche uniquement s’est mise à couler environ pendant 3 ou 4 heures puis cela s’est arrêté de façon soudaine. A suivi un sommeil de 13 heures… Donc je me suis réveillée très sereine. Je précise que depuis la première séance, je me sens de plus en plus alignée avec de plus en plus de faciliter à prendre ma place. Je trouve que l’intégration de chaque séance est assez rapide et me conforte dans l’idée de poursuivre ce chemin qui me fait beaucoup de bien et j’ai toujours un e pensée pour notre belle planète.
    Recevez tous Amour et Gratitude.

  38. Sophia dit :

    Voici ma 6ème séance et que du bonheur !!! Merci à Joêl Ducatillon, à Gwennoline, Julien et Stéphane pour avoir mis en place ces séances en groupe.
    Lors de cette séance j’ai été littéralement scotchée à mon matelas dans une énergie bienfaitrice et pleine d’amour comme si mon corps était une Merkhaba et que je pouvais me détacher de la matière pour aller explorer ailleurs… peut être lors de futures séances ??? J’ai dormi comme un bébé, sereine,et le lendemain matin je me suis réveillée avec une grosse fatigue et une envie de dormir, la journée j’ai fait avec l’énergie dans laquelle je me sentais sans me forcer à rien et j’ai beaucoup bu… Aujourd’hui jeudi 22, je me sens avec une vitalité nouvelle et l’envie d’entreprendre, mais surtout Gwennoline de donner sans rien attendre en retour, MAGIQUE !!! Mais surtout je me sens de plus en plus en sécurité, libre, sereine, comme si toutes peurs, toutes craintes, tous doutes s’étaient envolés, TROP BIEN !!! Pour tous ceux qui ne ressentent pas de résultats, continuez et les résultats arriveront d’eux-mêmes !!!
    GRATITUDE à toutes l’équipe !!! A la prochaine IPR…
    De cœur àcœur , d’Âme à Âme,
    Sophia
    Sophia

  39. Caroline Franchini dit :

    Bonjour à vous tous,
    juste un petit message en forme de clin d’oeil pour vous raconter que suite à cette 4ème séance d’IPR, je me suis brusquement réveillée à 3h33… Juste le temps de voir l’heure et de me rendormir aussitôt. Le matin au réveil je cherche la signification du chiffre 333 et lis:
    « 333: Les Maîtres ascensionnés sont près de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés les plus connus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan. »
    Je n’ai pas écouté le retour de séance, donc n’ai pu être influencée par les visions de Stéphane. Je suis heureuse de lire aujourd’hui que son retour de séance et mon expérience concordent (le mental chez moi a toujours besoin d’être rassuré 😉 !!!).
    Bisoux du coeur à nos trois opérateurs et à vous tous qui incarnez le grand changement 😀 !

  40. lefevre dit :

    Bonjour à tous et merci Stéphane Gwennoline et Julien ,,,et Joël pour cette 6 ème séance,,je partage mon ressenti ,,,, l énergie qui circule dans tout le corps,,,le 3 éme oeil qui s active ,,le sifflement dans l oreille droite puis quleques temps après dans l oreille gauche ,je vois des formes qui se dessinent sans avoir d image nette , j ai l impression d être dans un long tunnel ou se forme une spirale de lumière,,, je vois des flashs ,,tout est flou,,, je ne distingue rien,,,
    puis des picotements des tiraillements dans le chakra du coeur, comme si on voulait me tirer vers le haut ,,une chaleur a envahit tout mon corps les extrémités étaient bouillantes,,la tête était très lourde ,,,les acouphènes se sont invités dans les 2 oreilles ,,, je me suis bien endormi mais réveillée vers 3h avec des images flous qui défilaient dans mon 3 ème oeil des flashs ,,,
    au réveil , j avais la tête lourde, un casque me plombait le crane,, j étais fébrile toute la journée d hier, éternuements ,,, je me sentais très fatiguée ,,,ce matin pendant la séance de yoga , des idées des flashs fourmillaient ,,,des sifflements dans l oreille droite apparaissent à chaque fois que je me pose,,
    je vous partage tout mon amour namasté ,,,bonne journée illuminée,,,

  41. maciejewski dit :

    bonjour! merci à vous trois,Stéphane, Julien, Gwenoline, vous êtes nos anges; et aussi un grand merci à joel Ducatillon; moi pour cette séance j’ai beaucoup pleuré et je me suis sentie plus légère; je n’étais pourtant pas dans la détente car ma journée a été des plus animées ( mais pas dans le bon sens);par contre j’ai bien dormi et depuis j’ai un bon sommeil!j’ai retrouvé de l’énergie je me sens plein d’amour et j’ai du recul face à certaines situations que je vivais auparavant;moi aussi je cherche à déménager et il y a quelques propositions qui se font!alors je persiste ans mes séances car je le fais pour moi et pour le monde entier;sachez que je vous aime tous!!!!à la prochaine IRP gratitude!!!

  42. source dit :

    Je reprends, suite à mon message de ce matin.

    Allongée, en détente du corps, je ressentis une forte poussée d’énergie dans les avant-bras.
    Ah, me dis-je les processus de nettoyage commencent…

    Changement de perceptions : hyper acuité auditive et visuelle derrière les yeux clos : des pas d’enfants au-dessus de moi, des bruits alentour, des visages connus, inconnus qui passent en trombe, parfois juste le temps de les intercepter

    Puis, je perçus une sorte de tuyau, de tunnel. Plein de corps nus, collés les uns aux autres qui se poussent vers le haut, c’est la pénombre.Impression confuse qu’ils s’entraident à s’élever.
    Puis, je suis dans une grande pièce avec plein de cristaux. Lueur, lumière étonnante,
    Je ne sais ce qui suivit. Je revins à moi. Revenue devant l’ordi, j’entendis, vis les visages rayonnants de nos chers trois opérateurs. Je m’endormis sans problème.

    À 3h du matin, réveil, quelques douleurs physiques sporadiques s’éveillent dans mon corps.
    Puis, soudain émergence brutale d’une très vive douleur au niveau du plexus solaire. Oppression …
    Je mis un certain temps à faire partir cette fulgurante douleur.
    Tout est bien ainsi.
    Que tous vous trouviez les enseignements, prises de conscience dont vous avez besoin, ici et maintenant à l’infini
    De coeur à coeur avec vous tous!

  43. Thérèse dit :

    J’ai vécu la 6ème IPR de groupe et aucune n’était semblable. Celle du 20/10 m’a fait ressentir des douleurs en haut du dos, épaules, clavicules, nuque, qui sont passées. En revanche, j’ai gardé jusqu’au bout les « impatiences » assez conséquentes dans les jambes et les pieds. Je trouve magnifiques les ressentis de nos trois transmetteurs, et très importants dans la conscientisation du collectif et de l’aide à l’humanité ! Merci à Joël et à eux et à nous ! Gratitude et Amour

  44. Aurelie dit :

    Bonjour tout le monde,
    UN GRAND MERCI, à Stéphane, Julien et Gwennoline ainsi cas Joel!
    Cette séance était ma troisième séance, que c’était bon et beau, beaucoup d’amour de joie ressentie. En début de séance des images pas très belles comme si le noir se décollait de moi, puis un être de lumière est venu m’a pris la main, et je voyais ce noir disparaître, nous sommes montés montés au-dessus de la terre, et je me suis retrouvée en rond avec vous tous, entourée d’amour de lumière sur une autre dimension.. beaucoup de choses se sont passées pour moi. Je suis dans un processus d’auto-guérison souffrant d’une maladie osseuse ces neuf derniers mois ont été extraordinaires, je vais bien mieux, il reste présent dans mon corps que les « dégâts humains » 3 opérations des genoux qui m’ont fragilisés les os et le cartilage… Grâce aux soins IPR, je peux travailler sur les mémoires cellulaires, c’est un complément en plus du processus d’auto-guérison que je fais !
    MERCI DU FOND DU CŒUR;
    AMOUR PAIX LUMIERE

  45. Patricia C. dit :

    Au début de la séance, la sensation d’un nettoyage de mon aura qui a comme un voile un peu grisâtre. Ce voile est peu à peu aspiré pour faire place à un blanc très lumineux et étincelant, puis mon aura devient d’un rose parme très doux. Une forme rayonnante se positionne en face de moi, et me dit par télépathie qu’elle est mon « Moi du futur ». Je lui demande de clarifier ma « mission » et de m’aider à la réaliser. J’ai alors l’impression qu’elle télécharge des codes, des informations au travers de mon 3ème oeil. C’est paisible, tranquille.
    Puis je vois une ronde d’êtres humains lumineux se former tout autour de la terre et lui envoyer beaucoup d’amour, de gratitude et de douceur.
    Nous sommes des millions de tous les continents. Mes mains chauffent comme pendant un soin, mais là ce serait un soin à la Terre. Puis je traverse la couche terrestre et je suis au plus profond dans les entrailles de la Terre, comme au coeur de l’atome, c’est une lave bouillonnante comme la lave des volcans, mais elle ne me brûle pas, elle me réchauffe, m’enveloppe, je pourrai presque m’y abreuver. Je sens comme un coeur qui bat et qui est relié au mien. J’ai la sensation qu’une infime particule de cette lave est injectée dans mon coeur
    pour me donner de la force et une plus grande vitalité. Je n’ai pas envie de « remonter » à la surface, je voudrai rester là, mon corps est très lourd et je mets un peu de temps à émerger de cette séance. J’entends la cloche de l’église à côté de chez moi sonner 9 coups.
    Depuis, j’ai une sensation de légèreté et de fluidité. A suivre…

  46. Jacqueline dit :

    J’en suis à ma 6ème séance d’IPR. Je me suis allongée, et aussitôt j’ai vu un grand coeur rosé entouré des signes du zodiaque. C’était une séance pour moi assez calme. J’ai eu une douleur à la clavicule droite, puis m’est apparu de loin encore une fois le coeur d’Uruguay. Puis le désert avec une pyramide, un homme arabe tout habillé de blanc immaculé, légèrement barbu aux yeux noirs très vifs me regardait en premier plan tenant un chameau à la main, j’ai eu l’impression qu’il m’attendait pour me donner une initiation. Pas du tout fatiguée, j’ai bien dormi. Merci à Joël, Stéphane, Julien et Guennoline. Gratitude.

  47. Audrey dit :

    Bonjour à tous !! Cela fait ma deuxième séance mais auquelle je m’inscris, et même en mettant des rappels, des alarmes et bien je loupe les séances … Alors pour le celle-ci j’ai eu un flash mais il était 22 heures donc j’ai repris la séance bien après! Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j’espère que pour la prochaine je pourrai enfin la vivre parmi vous en direct ! Belles pensées lumineuses à tous

  48. Evelyne dit :

    Bonjour à tous,
    Je n’étais pas cette fois-ci devant mon ordi au moment de la séance. Hier, j’ai exprimé le besoin de me lâcher la grappe et de pouvoir crier, dessiner , exterrioriser quelque chose qui semblait contenu, emprisonné en moi. Je viens de visionner la fin de séance et entendre les retours de nos trois chouchous. Quelle a été ma surprise de vous entendre ! Je ressens toujours beaucoup d’émotions de joie, de bonheur de participer à ces séances. Ces moments de communion dans le coeur me nourrissent de votre amour. J’aimerai tellement vous avoir près de moi pour vous enlacer tous. Merci infiniment .

  49. ANNE-MARIE dit :

    bonjour, c’était ma 5eme séance d’IPR mais elle a débuté pendant ma séance de Biodanza. Malgré tout je me suis connectée avec le coeur à 20h et je trouve que la Biodanza c’est passée avec encore plus d’empathie que d’habitude. une fois rentrée chez moi j’ai pu vivre pleinement la connexion avec vous. je peux témoigner surtout d’avoir ressenti une énorme lourdeur dans ma tête, prête a exploser! les émotions viennent de sortir en lisant le retour de Stéphane.
    un grand merci à vous 3 et à Joël pour cet extraordinaire soin GRATITUDE!
    A ce propos j’aimerai avoir de l’Eau Diamant … y aurait-il quelqu’un d’entre nous a proximité de Rombas en Moselle ? merci

  50. MARIE11 dit :

    Bonjour les lumières,
    C’est ma 4ème séance IPR. Les précédentes ont à chaque fois activé un profond nettoyage en moi des mémoires passées en remettant à la surface des comportements à prendre conscience afin de les voir et les laisser partir.Travail sur soi pour s’améliorer et éclairer les parties d’ombres.
    Eveil et découverte de mes facultés de médium (canalisation de messages pour les personnes à aider) dans les séances de soins énergétiques que je pratique.
    Cette séance a entrainé en moi une grande joie, un enveloppement plein d’amour, de la lumière, la connection à une autre dimension. Sur le plan physique, sensations dans les bras et mes mains ont chauffées (forte pression chakra main) et pression sur le chakra du 3ème oeil. Par la suite, sommeil et fatigue.
    Merci aux êtres de lumière, à Gwennoline,Joël, Stéphane,Julien. Paix Amour Lumière à vous tous.

  51. Régine dit :

    Merci à tous les trois pour cette séance magique! Depuis la 1ère, les ressentis sont sans cesse différents: vos jolis tee-shirts bleus y étaient sûrement pour quelque chose!
    Allongée, je me suis sentie devenir lourde et très vite, je suis partie dans un état second, très agréable , où je revenais à moi par de longs soupirs. Je suis sortie de cet état au même instant que la fin du soin.
    Durant la nuit, je crois avoir fait à 55 ans, le plus beau rêve de ma vie: un homme que je ne connais pas m’accompagnait et nous nous sommes retrouvés en haut d’un magnifique lac bleu, bordé de montagnes d’un vert lumineux, avec en horizon la mer. Les couleurs étaient d’une beauté et d’une luminosité rarement connues sur cette terre (en tout cas pour moi). Nous nous sommes baignés dans une eau d’une douceur… c’était totalement suave! Nous étions surpris par la douceur de nos peaux,tant cette eau était étonnante. Puis en sortant de l’eau, nous nous sommes pris dans nos bras, en restant dans cet état d’apesanteur, sans un mot et sommes repartis en haut de ce paysage de rêve et de magie. « Bienvenue en terre inconnue » et merveilleuse. J’ai eu du mal à revenir à la réalité toute la journée hier, notre ciel était bas et gris, mais je voyais cet éclat de couleurs partout… Merci à Joël de tout ce travail et ces libérations, à vous trois et à l’énergie libératrice qui se met en place et à vos sourires plein de bonté. Belle Lumière à tous les coeurs. Régine

  52. franciszka dit :

    quelques ressentis : trois/quatre « pertes » de conscience puis retour dans le corps physique. des lumières blanches (comme des étoiles) dans les yeux (fermés pendant toute la séance), lourdeur dans le corps, lourdeur au niveau du chakra du plexus

  53. Elisabeth dit :

    Tout d’abord un grand merci à vous trois qui nous aidez avec les séances d’IPR
    C était ma première fois, je ne sais pas si çà a un lien, mais je me suis sentie pleine d’amour et de bonheur avant que la séance commence vers 19h/19h30, vers 20h15 au démarrage (je n’ai pas assisté en direct) étant occupée, j’ai pensé à la séance, je me sentais bien, j’ai senti des fourmillements dans les jambes, et aussi comme si j’étais sur un bateau, pas trop stable, et ensuite comme sur un manège, ma tête tournait, comme un genre de vertige….
    Dans la nuit j’ai fait un rêve , qui m’a montré une scène, le matin en y repensant, la lumière s est faite, une scène qui reprenait un moment de mon enfance, avec une peur que j’ai depuis ce temps la…..
    ce que je peux dire, c est que je me sens bien, dans l’amour et dans la joie.
    Merci à vous 3

  54. Iriska dit :

    Bonjour à tous,
    je me permets de vous faire part des mes perceptions: après ma 2ème séance, j’ai éprouvé une fatigue inhabituelle assez importante toute la journée d’hier et j’avais froid malgré avoir été bien couverte. Je ne sais pas si c’est une coïncidence, les semaines après la 1ère, je me sentais mieux psychiquement.
    je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée – sans pluie comme ici, à Paris.
    Iriska

  55. Proust Martine dit :

    Bonjour à toutes les lumières,

    Je suis à ma 4 ème séance. Allongée au calme dans mon lit, je rentre en méditation et je laisse venir. Il ne se passe rien. Même pas de ressenti dans mon corps comme les autres fois. Puis d’un seul coup et de façon très violente, une pensée fulgurante s’impose à moi sur le sujet de l’exode des étrangers en Europe qui me plonge dans une insécurité totale dans mon quotidien. C’est affreux comme sentiment. Je suis en colère. je crie et pleure réellement. J’accueille. Puis cela s’arrête aussi brutalement que ça a démarré. Un doux sentiment m’habite. ça n’a pas duré plus de 5mn. mais quelle violence !!!
    Je sais que j’avais cela en moi et que je désirais vivement me débarrasser de ces pensées d’insécurité. Pendant que j’écris ce commentaire, mon corps est envahi de vibrations encore et encore. Le travail se poursuit.
    Merci à nos êtres d’amour, Joël, Stéphane, Guennoline, Julien pour ces cadeaux qu’ils nous partagent.
    Belle et merveilleuse journée à tous
    Martine P

  56. Renée dit :

    Bonjour à l’EQUIPE… et à tous.
    Je n’ai pas pu m’inscrire à cet IPR, mais je voulais tellement être avec vous, que je pense que j’y étais quand même. Car j’ai eu les mêmes « symptômes » que pour ce qui a précèdé les précédentes séances : Grosse fatigue l’après midi et une envie irréprescible de dormir, ainsi que les habituels « shampouinage » au dessus du crâne. En tout cas, j’ai fais comme si j’étais inscirte… Un passager clandestin en somme… et je ne me souviens pas avoir été passée par dessus bord, ha ha ha.
    Ce qui a été dit à Gwennoline, je l’avais précisément très fort en moi le jour même. J’espère pouvoir vraiment m’inscrire pour la prochaine. Je vous envoie ainsi qu’à tout le groupe le meilleur de moi même.

  57. source dit :

    Heureuse pour nous tous que cette séance ait été joyeuse avec des des perceptions d’Amour, de sécurité même. Oui, heureuse car pour moi voilà des preuves que nous avons tous bien « travaillé, avancé ».
    Merci xxx à Gwendoline, 100% sur la même longueur d’onde : rayonner notre lumière et notre amour, à tout et à tous ! Vaste programme déjà, commençons doucement, régulièrement, et cela ira en crescendo.
    Merci xxx à Julien d’avoir accepté de tant « nettoyer » sur et en nous!
    À toi Stéphane, la palme ! MERCI xxx pour ce que tu as vu, perçu et reçu comme Messages! À chacun de nous de te relire!
    Merci xxx une fois de nouveau, Joël, tu es le découvreur, le réalisateur de ces fabuleux outils! Puisses-tu encore longtemps être inspiré et nous en gratifier!
    À plus tard mes propres ressentis

  58. Didi dit :

    C’était ma première séance IPR. J’ai par ailleurs déjà nettoyé des mémoires avec PMT et autres outils, donc ce n’était pas cela que j’étais venu chercher dans cette séance. J’avais posé l’intention de nettoyer les implants et les programmes qui y sont associés.
    J’ai ressenti juste avant 20h beaucoup d’énergie, je me suis dit que ça devait être l’énergie du groupe car la séance n’avait pas commencé. Ensuite, vers 20h10, j’ai senti un truc dans la tête et une énergie qui me rentrait par les narines et allait dans la tête via les sinus. Mais c’était très doux (pas comme les séances de PMT !). J’ai même demandé à mes guides comment c’était possible que ce soit si doux. Ils m’ont dit que l’énergie d’amour était douce. Douce oui mais efficace. En effet, j’ai été plongée dans un profond sommeil et j’ai été réveillée 1heure après par un rêve où une amie me disait : regarde, le logiciel est planté ! au début je n’ai rien compris et ensuite, c’était clair : les implants étaient désactivés, plantés. Trop contente donc. Merci à vous 3 du fond du cœur ainsi qu’à Joël.

  59. D'Alessandro dit :

    Stéphane, j’ai raconté donc que vers la fin de la séance, j’ai dû m’endormir et j’ai été réveillée en sursaut par ta voix qui reprenait la discussion, et j’ai dit à ce moment-là à haute voix : le désert.
    Lors de mon évasion, je me suis vue dans le désert avec tous ses espaces majestueux et ses vallons, c’était très beau….. Etrange expérience qui était une premiière !!

  60. MYRIAM dit :

    Kikou à chaque Un et une très belle pensée pour Stéphane Gwendoline et Julien
    Et aussi ce petit mot pour vous dire que je vends les quatre IPR que j’ai acheté au mois d’aout à Joël Ducatillon.
    Je les laisse au prix de 320€ au lieu de 360€
    Si cela intéresse l’un d’entre vous vous pouvez me joindre au 06 44 04 13 38
    A toujours dans nos coeurs

  61. anne beaupré dit :

    bonjour à tous,
    c’était aussi une première pour moi. ce fut très intense en énergie, quelque chose de dense qui m’a enveloppé et le sourire est venu. Puis quelque chose s’est mit à tourner à l’intérieur, et ensuite l’impression que tout l’intérieur de mon corps vibrait. Ressenti très fort aussi au niveau des mains. j’étais en position de méditation assise, j’ai eu aussi l’impression de formes géométriques ( qui tournait autour de moi).
    vers la fin j’ai ressenti le besoin de m’allonger , en fait c’était comme une force qui m’appuyait pour m’allonger j’ai donc laissé faire et suis restée allongée dans cette « enveloppe » jusqu’à la fin.
    j’étais encore en plein dedans quand j’ai entendu vos voix 😉
    merci encore à vous et à la prochaine.
    très belle journée à tous

  62. leperlier dit :

    bonjour,comme d’habitude aucune sensation ressentie vision rien de tous ceux vous partager mais je suis téméraire car si il se passe rien ma personne n’est plus la même il y a un changement radicale dans mon comportement ma façon d’être je ne suis plus le même le dernier changement qui est assez surprenant ce sont mes enfants qui me sont les personne les plus chers aujourd’hui je suis complètement détacher j’accepte mais pas évident comme si on nous préparer a une séparation ou aucune émotion ne se manifesterait ,enfin c’est le sentiment que j’ai eu aussi le ressente bizarre ,aussi depuis deux semaine j’ai très mal aux poumons et vomi tous les soir avant de manger j’accepte toujours…..alors dire qu’il a rien je dirais non mais different avec un peu plus de souffrance mais on dit que ça fait grandir alors grandissons .
    alors mille merci a vous trois et a la prochaine .

  63. Audrey dit :

    Bonjour à tous !
    C’est toujours une joie que de participer à cette connexion uni vers le ciel.
    C’est la première fois depuis que je participe aux rendez-vous IPR que je n’ai aucune vision. Je n’étais malheureusement pas dans le calme, altercations dans la rue, voisinage agité. Mes mains ont rayonnés dans la journée et à continué un bon moment après. De l’énergie au dessus de la tête et par endroit sur le corps mais léger, presque que comme des chatouilles. J’ai dormis d’un sommeil profond, la tête lourde toute la journée, j’ai laissé faire.

    Merci à Joël, Stéphane, Julien et Gwenoline.
    PS : Une questions pour l’équipe, que vous ont apporté les séances de groupes pour chacun de vous? Je ne pense pas être la seule à être curieuse de connaitre votre retour. 😉

  64. Karine dit :

    bonsoir, J’ai participé pour la première fois à une séance Ipr hier. Le lâcher prise n’est pas venu tout de suite mais à partir du moment où il était là, j’ai été emmenée dans une espèce de « manège » car j’avais l’impression de tourner sur moi-même. J’ai vu comme des mini scènes de film avec des personnes/visages que je ne connaissais pas mais je sentais que les scènes qui se jouaient, répondaient à des questions intérieures sur des choix faits ou à faire et m’offraient plusieurs options. Mentalement, je ne me souviens pas des détails, mais je pense que mon être intérieur a compris les messages et me les transmettra si nécessaires. l’image d’une jolie jeune femme plus dessiné que réel est aussi apparu. elle avait une pierre violette au niveau du 3ème oeil. Puis un grand vaisseau spatial blanc très long et dans des formes rectangulaires est sorti d’une sorte de ciel jaune et orangé avançant lentement. Physiquement, j’ai senti comme une main qui appuyait sur le plexus solaire, des vibrations au niveau du 3ème oeil, et surtout le chakra coronal qui vibrait un max. il ne s’est pas passé 2h après la séance, et j’ai commencé à évacuer via les larmes des scories et des lourdeurs du passé. ce matin je me suis réveillée très fatiguée, mais cela allait mieux durant la journée et un sentiment de légèreté, certainement du à ce que j’ai regardé et laissé partir, m’habite actuellement… Gratitude pour cette séance Merci merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge