Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/11/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/11/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour avoir créé ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sur à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé sur les dates des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Douceur, Beauté, Amour, échanges et connexion entre toutes et tous. Cette séance était vraiment agréable pour la plupart malgré bien sûr le nettoyage des mémoires qui peut être parfois lourd pour certains.

Comme d’habitude en début d’après midi je reçois le fichier des inscrits par Email, je le transmets à Gwennoline et Julien puis en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

A 19h30 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Gwennoline et Julien posent les énergies avec leurs bols de cristal et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Le « nettoyage » des mémoires se fait rapidement…

Ensuite je vois des formes géométriques, beaucoup de formes différentes se présentent à l’être UN qui lui même forme une étoile avec les bras, la tête et les pieds. Des couleurs apparaissent également, de très belles couleurs qui ne me semblent pas exister dans notre monde Terrestre en 3D, c’est très joli, magnifique même.

Ces formes géométriques que je ne connais pas créent ensuite une sorte de grille sur l’être UN qui relie tous les membres du Groupe de l’IPR, puis cette grille se forme au niveau de la planète, puis les connexions se font aussi au niveau du système solaire, puis au niveau de la galaxie et ainsi de suite jusqu’à ce que l’Univers tout entier forme une grille de connexions de fils de Lumière et de formes géométriques, comme si tout à coup les informations circulaient entre TOUT ce qui existe…

Ensuite je commence à entendre un son, je l’entends vraiment physiquement dans mon oreille c’est vraiment étrange mais pas désagréable, je demande à ce qu’on m’explique ce qui se passe avec toutes ces formes, ces couleurs, ces sons qui se manifestent à l’être UN. On me fait comprendre que ce sont des « informations », qu’on nous transmet de l’information de plans supérieurs que notre mental ne peut pas encore comprendre. Il s’agit de nous insuffler un niveau de conscience qui vient de la 4/5D et au delà.

C’est un peu comme si on nous avait téléchargé des informations pour élever notre niveau de conscience. On me fait comprendre aussi que cela va engendrer pour certaines personnes du Groupe des prises de conscience importantes dans les jours et semaines à venir. Vous savez quand on sait des choses depuis longtemps mais qu’à un moment donné un déclic se fait et ces choses qu’on croyait portant savoir nous semblent d’un coup vraiment claires, on les a véritablement intégrées dans nos cellules et nous pouvons enfin les vivre pleinement.

Alors surtout si vous avez ce genre de prise de conscience dans les jours qui viennent n’hésitez pas à nous les partager 🙂

Gwennoline de son côté a aussi ressenti cette beauté, cette douceur et les échanges d’informations entre tous. Elle a eu se sentiment, cette impression que tous les Coeurs du Groupe étaient ouverts. Comme si notre conscience s’élargissait. Elle a aussi vu beaucoup de couleurs se manifester, des présences physiques d’Êtres qui faisaient des échanges d’informations, de couleurs…

Pour Julien la séance a été très douce, avec beaucoup d’Amour… Il a ressenti aussi un grand nettoyage dans toutes les parties des corps de chacun… Ses mains ont chauffées fortement pendant ce grand nettoyage…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
77 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/11/2015…
  1. Yvanne dit :

    Un petit coucou en passant.
    Je n’avais pas encore pris le temps de venir lire le retour de la séance, je ne pensais pas faire un commentaire et puis les mots de Stéphane sur la prise de conscience sur ces choses qu’on croyait savoir qui semblent beaucoup plus claires m’a ramené à la soirée du 12 novembre, où la thématique de l’atelier bien-être auquel je participe était de dire sa qualité « moteur ». A un moment ça a été très clair, « je suis artiste » s’est imposé à moi et l’exprimer à l’ensemble du groupe a été un grand moment. L’exprimer à voix haute c’était comme me le révéler à moi-même, même si dans le fond, je le savais déjà, bien que de manière secrète. Depuis, j’ai eu l’occasion de l’affirmer à nouveau et aussi de parler de mon blog à des collègues de boulot, chose que je n’avais jamais faite avant.
    Et là, je suis très amusée de ne pas avoir fait le lien sur le moment avec la séance IPR qui était pourtant la veille.
    Je vous embrasse.

  2. Gilberte dit :

    Pour moi cette séance après recul me fais voir que j’ai prise beaucoup de décisions personnelles ,sur mes contacts humains ,parents,amis,patrons.
    Depuis la dernière séance ,j’ai mise beaucoup d’amis en recul ils sont moins présents car à travers eux je me blessais ,je m’empêchais d’être vraiment moi .
    Ce ne sont pas eux les responsables de ces changements mais moi.Je remet tout en question même mon couple,mon travail.Je suis en train de remettre en question mon choix de vie ,ça me demande beaucoup de courage ,beaucoup de mise au points ,mais c’est moi pas eux la cause ,tout ne se fait pas en tranquilité mais j’avance avec mes larmes ,ma douleur ,pour ouvrir d’autres portes …Je grandis donc merci à vous et à tous ..Gigi

  3. Marie-Ange dit :

    Bon, que dire ?
    Voilà ce que j’ai noté : j’ignore ce que ça va donner mais je suis confiante et tranquille.
    Lors de la séance, je me suis posée, d’abord sur mon « fauteuil » de bureau, puis dans mon lit.
    A un moment une phrase m’est venue : « Tout est claire ». (j’ignore quoi 😉 mais j’ai dit à mon mental : t’occupes pas, accueille !
    Je me suis sentie à la fois bien ancrée sur le lit et aussi une sorte de légèreté, de netttoyage en oeuvre.

    Merci.
    (la vie, la Vie nous dira la suite).

    Marie-Ange
    Marie-Ange Articles récents…Loup celte et mythique!!My Profile

  4. Sylvie dit :

    Bonjour.
    LGC TV, les personnes qui y interviennent, ces soins qui sont proposés, tout cela accompagne une mutation essentielle qui est en train de se produire en moi et pour laquelle j’ai besoin de soutien.
    Pendant le soin, profonde détente, plein accord avec ce qui se passe. Sensations dans tout le corps : je ressens et visualise des êtres, des présences, qui passent partout et nettoient.
    Ce plein accord continue. Le soin continue.
    Rendez-vous au prochain. A vous toutes et tous, MERCI.

  5. Nathalie S dit :

    Merci à vous pour cette nouvelle séance. J’aime beaucoup ! Cette 3e séance a été très douce pour moi. Pas de vision particulière mais une sensation forte de réinformation dans toute mon aura, qui se passait au delà de mes capacités de compréhension, très agréable. La sensation d’être reliée à l’Etre Un est arrivée plus tard dans la séance.
    Le lendemain a été pour moi un nouveau nouveau départ dans ma vie ! Déjà je n’étais pas épuisée comme après les séances précédentes. J’ai commencé par recevoir 2 beaux cadeaux inédits, un mail de mon frère et un de ma soeur chaleureux et de gratitude. Ca commençait bien.
    Puis j’ai fait une séance de « diagnostique de mes capacités d’écoute », précurseur de la musicothérapie selon Tomatis, (séance que j’avais troquée il y a 6 mois et qui s’est fait justement ce jour là). Je suis encore bluffée de combien cette amie a pu décrire mon fonctionnement intérieur et intime à partir de 4 courbes d’audition des 2 oreilles. Merveilleux. Je me suis sentie reconnue, plus en profondeur, plus légitime et j’ai encore reçu une clé pour continuer à évoluer et m’ouvrir à l’Amour. ouah merci.
    Et en fin d’après midi, j’ai observé un conflit entre enfants, dans lequel j’ai pris position à ma manière habituelle que je sais ne pas être optimale mais que je ne pouvais améliorer jusqu’à présent. Puis en revivant cette scène, j’ai enfin eu le déclic : j’ai compris au fond de mon coeur comment je voulais/pouvais vivre la même scène, d’où je pouvais me positionner, commet je pouvais toucher ces enfants et obtenir un résultat bien meilleur et plus constructif. Quelle révélation ! Passer de la compréhension du mental à celle du Coeur ! Quel soulagement. Ca me porte depuis une semaine … Malgré des événements qui pourraient me perturber émotionnellement, je reste centrée, posée dans mon coeur ; j’ose exprimer ce que je ressens, j’ose me positionner en douceur sans colère, dans l’accueil du point de vue de l’autre, ne pas avoir peur de sa réaction, d’être rejetée … Une vraie révolution intérieure, une vraie bénédiction.
    Je ressens la bénédiction des informations de non jugement que recevait Gwendoline …
    merci infiniment
    Nathalie

  6. Marie L dit :

    Bonjour à tous

    C’était ma première séance d’IPR. J’avais juste visionné la vidéo de Julien et Stéphane, posé mes intentions mais n’avais pas vu la vibra de Joël Ducatillon. Une découverte donc en ce qui me concerne.
    Dès le début, le mot « douceur » a tourné en boucle dans ma tête, comme pour me calmer. J’ai posé les 2 mains sur mon coeur et des larmes sont montées. Puis c’est la phrase « tu es aimée » qui est arrivée, avec de nouvelles larmes. C’était très doux, comme si je me faisais un calin et que je me pardonnais de parfois ne pas m’aimer assez (ou de l’oublier…). J’ai eu également une vision de moi debout et d’un grand faisceau lumineux qui partait vers le ciel et me permettait de retrouver mon être supérieur. Un beau moment de retrouvailles.
    Puis je suis un peu tombée dans un état de somnolence, avec petites pensées et soucis du quotidien en arrière fond. Je me suis réveillée juste avant la fin de la séance de façon un peu brutale avec des images à la « Matrix », des personnes se réveillant et se débranchant de la matrice.
    Une grande fatigue ressentie pendant la nuit qui a suivi ainsi que le lendemain.

    Merci pour cette belle séance et surement à une prochaine.

  7. lacatinelle dit :

    C’est ma troisième séance IPR. Cela a été immédiat.
    Mon ventre s’est brutalement ouvert, mais sans douleur, et plein de choses (formes…) en sont parties en s’envolant. Cela s’est déroulé de manière très douce, sans peur, sans jugement. Je me suis contentée de vivre cet instant… Puis, quand tout était parti, mon ventre s’est refermé.
    Aussitôt, les 6 enfants que j’ai perdus, m’ont donné la main. Et nous sommes partis danser en riant, sans limites d’espace ni de temps.
    Au fil de notre danse ascensionnelle, j’ai retrouvé mes ancêtres, ma maman. Certains avaient des grosses bottes (comme des après-ski) de boue. En arrivant près d’eux, nous partagions nos rires, et les bottes se transformaient en nuage… Et ils se joignaient à notre danse…
    Nous avons continué ainsi, à danser et rire, entraînant dans notre sillage des visages connus et inconnus. Les paroles étaient inutiles, simplement vivre, rire et danser… C’était comme une guirlande lumineuse qui dansait dans l’univers…
    Il m’a fallu un certain temps pour revenir dans ma densité terrestre. Mes enfants et moi avons eu envie de continuer encore cette danse ensemble.
    La vie m’a donné la possibilité de vivre cette expérience avec mes enfants. Ce fut une grande première pour nous tous, dans la joie, le rire, la danse…la vie…C’était absolument génial…
    Merci la vie, tu es merveilleuse…

  8. mikael dit :

    Bonsoir,ce fut pour moi ma première scéance IPR,c était génial!tout d abord j ai resenti de l énergie qui tournait au dessus de ma tete,et ensuite j ai eu les mains qui m ont brulé jusqu a pratiquement l engourdissement ,et après c était au niveau du genou gauche!
    Merci a tous les trois pour cette scéance,a tous les etres de lumières qui nous ont accompagnés et a tous et a toutes pour leur partage,pleins de lumières,que vos coeurs brillent d amour
    Mikael

  9. Barbara dit :

    Bonjour. J ai vécu cette 3ieme séance comme si j étais passée dans un shaker. Des douleurs dans certains endroits du corps, secouée en vibrations au niveau des cellules…et j ai passé le w.e a dormir.un grand nettoyage évident en decristalisation puisque mes intentions étaient de fermer la porte du passé pour m ouvrir a mon vrai moi.que le meilleur soit.merci encore.petite question : est ce normal qu au moment où joue julien le son soit si saturé, très inconfortable a l oreille ??? A bientôt pour la prochaine séance.

  10. Anny dit :

    Merci à vous Stephane, Julien, Gwennoline et tous les edl qui vous accompagnent.
    Comme à chaque séance, 6ème je crois, j’attends ce moment de connection avec impatience, et heureuse de faire partie des participants.
    La séance commence, je me sens agitée avec un petit mal de tête, je n’arrête pas de changer de position…problème pour me concentrer…
    Pas beaucoup de ressenti cette fois, seulement un peu de chaleur dans les jambes et les mains.
    C’est vers la fin de la séance que j’ai ressenti comme un tube de lumière éclatante arrivé par le sommet de ma tête m’envahir le haut du corps jusqu’à l’intérieur de mon coeur. C’était comme si on m’avait déposé quelque chose…c’était une sensation douce très agréable comme lorsqu’on reçoit un cadeau…une fin merveilleuse à cette séance !

    Merci du fond du coeur.
    A bientôt.

  11. Dominique Salord dit :

    Salut à tous,

    MERCI à vous trois, et MERCI à toute l’équipe du « Grand changement » au complet, merci aussi à vous tous qui êtes connectés tous les soirs.

    Première séance pour moi, accompagnée d’une feuille remplie de toutes mes intentions dans tous les domaines (c’est le moins que je puisse dire !) et « Dieu sait » si ces intentions sont nombreuses !!!

    D’entrée énergie dans les jambes, puis tourbillon dans le ventre, puis re-énergie dans les « guiboles », puis…stop ! c’est tout !!! Aucun autre ressenti, aucune autre sensation, aucune vision, aucune intention plus ou moins réalisée. Absolument rien d’autre jusqu’à aujourd’hui (15 novembre), mais, je ne désespère pas. Je serai au RDV pour la prochaine séance, comme je suis au RDV et à l’écoute pour chaque vibra-conférence.

    Bonne soirée à vous tous,

    Dominique

    P.S. Perso (je dis bien perso), si les séances pouvaient démarrer à 21h, ça serait plus pratique, mais encore une fois, ça n’engage que moi.

    • Safi dit :

      Attirée par cette 1 ère séance pour mon anniversaire, je n’ai rien ressenti durant la séance; le lendemain j’ai vécu un ENORME Flash qui a duré un certain temps: vivre et accueillir l’Etre de lumiere ENORME et PUISSANT que nous sommes sans la programmation de l’inconscient collectif. Oulalah ca fait du bien, merci!

  12. Laëtitia dit :

    Tout d’abord, merci de tout coeur à vous trois pour votre travail ! Première séance pour moi sachant que j’avais fait la veille un soin collectif Ascension avec Gilles Delieuze. J’ai ressenti durant la séance de la douceur et une agréable vibration dans mon corps. J’avais une douleur dans le bras gauche depuis quelques jours qui à présent a disparu. Le lendemain matin, une belle énergie et dès le petit déjeuner, je me laisse guider en faisant des recherches sur Internet. Et là, je tombe sur le site d’une personne dont j’avais besoin pour mettre en place mon futur projet professionnel. Cela fait plusieurs mois que j’hésite à me lancer dans cette nouvelle aventure et là je décide de faire le 1er pas… Dans la journée le rdv était fixé à jeudi prochain. Et dès demain, je compte prendre contact avec les autres personnes utiles à ce projet. Le vendredi, j’ai fait une séance chez mon thérapeute et là une grosse blessure a ressurgi avec des pleurs et enfin pouvoir mettre les mots justes sur cette blessure… Et samedi matin, une contre visite de ma maison qui est à la vente…. J’attends la suite ! Cet après-midi, je n’arrête pas de fredonner la chanson de « la Reine des neiges » et surtout cette phrase qui me met en joie : Je vais fêter ce renouveau ! Paix et amour à vous tous?❤️

  13. Cathy dit :

    Bonjour à tous,
    Je vous donne mes ressentis après ma première séance: Peu avant 20h, je me trouvais dans mon jardin, j’avais oublié la séance IRP. Je me suis sentie attirée par l’arbre avec qui j’aime être, attirée au point d’être déséquilibrée vers l’avant. Habituellement, je lui pose des questions; là, j’avais ces mots à l’esprit :  » ce n’est pas le moment, quelque chose se passe en toi, reste présente et apaise ton esprit  » . Ce n’est qu’après de longues minutes que j’ai réalisé que la séance était aujourd’hui et avais commencé. Je suis retournée dans ma maison pour m’occuper de ma fille puis m’allonger. A ce moment, j’ai ressenti de la chaleur dans mes mains, puis des légères nausées. La fatigue est venue en fin de séance. Je me suis rendue compte que c’étaient les nerfs qui tenaient, c’est pour cela que je n’étais apparemment pas fatiguée. Après la séance, j’étais bien, détendu mais vidée. Les nausées s’estompent mais sont encore présentes à quelques moments et je ressent un grand besoin de me reposer, comme pour « faire le point ». Je re-ressent des choses que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, solitude, abandon, échec. Je laisse passer, ce n’est pourtant plus moi …
    Merci à vous trois pour cette séance, qui m’a bien remuée! Je comprendrais sans doute pourquoi plus tard .

  14. Pluidetoiles dit :

    Bonjour à tous,

    C’est avec une grande joie que j’ai fait ma première séance d’IPR et que je partage avec vous ce que j’ai ressenti pendant et après :
    J’ai vu moi aussi des formes géométriques, dont de petites spirales au début de la séance et des formes de fusées. Au bout d’un moment, j’ai eu de légères nausées et un mal au crâne en fin de séance, qui ont persisté longtemps après.
    Peu après la séance, je me suis sentie complètement boostée, moi qui traînais une grosse fatigue depuis des semaines !
    Ensuite, impossible de dormir, j’ai été toute la nuit dans le même état que quand on a trop de fatigue accumulée et qu’on ne tient plus que par les nerfs…
    J’ai senti aussi une vive douleur dans toute la jambe et le pied gauches pendant une bonne demi-heure, qui a disparu progressivement. Mon état général s’est calmé vers 5h du matin.
    Voilà, depuis je suis toujours beaucoup moins fatiguée qu’avant, je vous tiendrai avec plaisir au courant si des prises de conscience ou autres événements importants se manifestent !
    Merci de tout coeur pour cette remuante mais merveilleuse expérience, je vous envoie à tous, plein d’amour et de reconnaissance !
    Pluidetoiles

  15. source dit :

    Pas de sourire sur mon visage, ce samedi matin en apprenant les horreurs des attentats perpétrés à Paris, les larmes ont coulé …
    Une de mes intentions avant l’IPR portait sur la transmutation de mémoires de guerres ancrées en nous (cf le premier message posté le 13/11/15 au matin).
    Transmutation de l’ADN, des mémoires cellulaires, inter/générationnelles, karmiques/personnelles
    Causes des guerres et de leurs conséquences depuis que nous les humains avons des connaissances historiques?
    Pour Paris et la France : il faut remonter au MINIMUM aux Croisades, puis aux récurrentes idéologies religieuses, aux effets guerriers encore d’actualité, qui se diffusent dans tous les rouages de la société française. Depuis longtemps, et demain encore …
    Comme Krys nous le demande, rayonnons la Lumière de multiples manières. Ce sont des actions indispensables à l’expansion du Grand Changement.
    Et surtout,  »travaillons » à transmuter ce qui dans nos mémoires bloque notre ascension et notre rayonnement.
    de coeur à coeur
    source

    • Marie Paule dit :

      Chère source
      Tout est parfait
      Pour moi dont c’était la première fois en IPR
      CEST ce que je ressens
      On pourrait parler de sens et de symbolique longtemps et j’adore cela

      Pourtant le changement est en route à Paris en France partout depuis longtemps

      Si toutes ces personnes qui sont parties prématurément de par le monde pouvaient communiquer maintenant, je suis certaine, çela n’engage que moi, qu’elles me diraient

      Nous sommes partie prenante dans ce grand jeu qu’est la vie, régie par la loi de causalité, tout est parfait, nous sommes

      À notre place

      Bonne expérimentation à tous, merci d’être là, c’est génial d ne plus être seule

      IsaDvhoraHMerriem

  16. Fabi dit :

    Eh bien bonjour à tous,
    1ère séance d’IPR. Des ressentis corporels variés, petits courants électriques, flottement, la tête qui tourne un peu, puis, après 10min, je me suis endormie. Je me suis réveillée au son du cristal, calme, dans la réceptivité. Une masse informe souhaite entrer en moi, je laisse faire même si j’ai un peu peur, je me laisse bercer aux sons de vos voix.
    Depuis, des moments de joie très fort, suivis de moments de souffrance atroce. Je voudrais que l’enfer de cette douleur s’arrête. J’espère ne pas avoir jouer avec des choses trop puissantes…
    Peut-être que vous faire part à tous de cela aidera à me libérer. J’attends des jours meilleurs car pour le moment je suis perdue.
    Bien à vous tous,
    Fabi.

  17. catherine dit :

    Un merci de plus à tous les trois, mais c’est important de le dire, même après tous ces beaux commentaires, c’est ma cinquième séance et comme à chaque fois des ressentis d’énergies, d’amour, quelques fois de douleurs à certains endroits et cette fois ci un feu d’artifice !
    Mais à chaque fois, tellement d’amour se dégage de toi Gwen, julien et Stéphane,alors encore merci pour tout cet amour, cette lumière si belle.
    Quelqu’un à dit dans un commentaire qu’ il avait été voir en vous et qu’il vous avait trouvé très beaux, je l’envie et c’est vraiment le sentiment que j’ai à chaque vibra ou séance IPR, la beauté de vos âmes nous est renvoyée par l’intermédiaire de cet écran d’ordi, quel plaisir, nous avons tous beaucoup de chance d’avoir cette conscience qui nous permet d’être connectés tous ensemble et de ne faire qu’un.Je rajouterai que je remercie chaque personne du groupe pour tout ce que nous donnons à chaque connexion et permettons le partage de ce que nous avons de plus beau au fond de nous avec l’ensemble de la planète et aussi de l’univers puisque nous sommes touts UN.
    Je vous envoie donc à tous un gros bouquet de coeurs d’amour parfumés, colorés à partager tout autour de vous.
    Ma lumière et mon amour vous accompagne tous.

  18. Thérèse dit :

    Bonjour Stéphane,Gwenn,Julien,et à tous,
    C’est ma 6è séance, le ressenti est à chaque fois différent,un courant électrique c ‘est produit dans la jambe droite,c’était surprenant,j’ai plusieurs fois décroché pendant la séance,je ramené ma conscience au présent, et j’ai eu très chaud aux mains ,c’était agréable,et j’ai conservé cette chaleur jusqu’à la fin,et en même temps une vague de froid est passé sur la poitrine, pas agréable du tout,je ne sentais plus mes pieds et je suis sentie flotter par les pieds c’était vraiment très bizarre,.Enfin j’ai sentie cette douceur bienvenue car je vis trop souvent des situations déstabilisantes et là je comprends que l’union fait la force plus ont sera nombreux à vivre le changement, mieux ce sera pour tous .Et puis encourageons- nous!!! Avec toutes mes affectueuses pensées pour tous.Thérèse

  19. Krys dit :

    Bonsoir à toutes et tous,
    Merci pour cette séance lumineuse!
    Malgré les « distur’bances » autour de moi, j’ai bien senti et perçu la présence
    d’Etres de Lumière, en action sur et autour de nous.
    Après un long chemin de purification à plein de niveaux, en me formant à des techniques d’Harmonisation Energétique de la Personne, mes activités prennent vraiment une nouvelle dynamique depuis la séance d’IPR et sont plus rapides, en terme de bénéfices pour les personnes accompagnées.
    Les intentions posées lors de cette séance se révèlent très lumineuses et concrètes, et le must c’est l’effet « boule de neige » autour de moi, autant que pour mon conjoint, qui est très sollicité pour les nettoyages de lieux.

    Merci à toute l’Equipe Merveilleuse qui a été inspirée par les Hautes Sphères et
    qui continuent à oeuvrer pour le plus grand nombre…Merci à Vous 3, Chères Ames pour votre Lumière!

    Ce soir, j’ai un souhait, car je viens d’être informée sur les attentats à Paris.
    Nous venons d’installer, avec mon mari, un vortex de purification au-dessus de
    la ville et une spirale ascendante de guérison.
    Ma requête auprès de Vous et des Groupes des IPR est de renforcer ou soutenir nos actions pour cette Humanité en changement, par des intentions lumineuses d’apaisement et de guérison, individuellement et collectivement.

    Notre Union fait notre Force, Merci de bien vouloir répondre positivement,
    Nous effectuons aussi des Cercles de Guérison, avec d’autres groupes pour la Planète et l’Humanité.

    Merci et Gratitude à Vous, à très bientôt
    Krys

  20. denis dit :

    Hello les petits loulous !
    C’etait ma première (youpiiiiiiii!!) En super bon eleve je n’avais pas vu la vibra de Joel…. Je suis juste tombé par un super hasard sur le post de Julien présentant l’IPR en pianotant mon téléphone (mon ordi ne veut pas le voir je ne sais pas pourquoi…)
    IPR ? c’est quoi ?? ok je tente , j’achète sans savoir (c’est beau la confiance <3 )
    Le soir se passe et j'en arrive au soin et BOUM ! une barre verticale sur mon front des les premières secondes , a coté de moi j’entends ma compagne rouspéter :
    "mais qu'est ce que tu fais encore ? j'ai des fourmis dans mes jambes "
    – mais rien, je me connecte a mon soin, mais toi pourquoi tu te connectes ?, j'ai payé que pour une personne ? (voleuse)
    " je me connecte a rien , je n'ai as envie "
    – Ha bon …
    Le soin continu, la conscience descend dans dans le chakra du cœur, créant une expansion, puis remonte dans mes zoeils ou plutôt mes arcades qu'il vient compresser … Puis remonte et redescant pour finalement se cristalliser un peu sur le 7eme … A partir de la … grosse surprise , le soin monte sur le 8eme chakra au dessus de ma tête, dans le plan causal puis le 9eme, (heuuu il va ou ???? ) je ne l'ai plus suivit apres , peut etre dans le 10 eme ? Je pensais que le soin était focalisé sur le corps, je m'y attendais absolument pas … Ma compagne de son coté avait des formes de tourbillons énergétiques dans les jambes … Puis a la fin du soin , me concernant la conscience est redescendue dans le cœur. je ne sais pas ou la séance est allé se balader mais aujourd'hui j'ai pas eu de mal a canaliser un esprit de la nature et de façon plus réceptive qu'avant (merci) . Par contre ma compagne reste inquiete sur la capacité de faire un soin sur elle sans qu'elle le veuille et surtout au travers d'un ordinateur … mais c'est pas grave , merci pour elle , elle en avait besoin ….

    J'ai regardé la video de Joel aujourd'hui et je comprends mieux maintenant ces sensations sur les chakras, le causal et plan spirituel puisque c'était ma volonté sous terraine de les ressentir en ce moment 😉

    IPR addict alors , à dans un mois avec ou sans ma compagne (faut arrêter les blagues les copains 😀 )
    bises a vous 3

    et PS, j'ai fait mon petit curieux avant le soin je me suis connecté a vous, et vous êtes vraiment très beau (je ne parle pas du wifi ^^ ) … (ni du physique) … enfin bref vous m'avez compris …

  21. Stéphanie dit :

    Bonsoir à toutes et à tous, MERCI INFINIMENT à Gwendoline, Stéphane et Julien.
    C’était ma 1ère séance d’IPR et pour ma part ce fut merveilleux. J’étais « comme une enfant » qui attendait avec impatience le début de la séance toute la journée!
    Puis, au début de la séance, mon regard s’est posé sur un sac « écolo » que j’ai utilisé dans la journée sur lequel est inscrit « Aujourd’hui la planète sourit ». Dans la foulée j’ai pensé (comme une évidence) si la planète sourit, l’humanité aussi.
    Je n’étais pas seule mais accompagnée de présences invisibles.
    J’ai eu ensuite des images de la Terre, elle s’est mise à rayonner. J’ai vu la grille Arc-en-ciel émettre ses ondes depuis l’intra terre vers l’extérieur (dans l’univers) avec une portée de plus en plus grande.
    Ce rayonnement a bien sûr une portée sur l’humanité (la Terre sourit l’humanité aussi), l’humanité baignait dans ces couleurs arc-en-ciel.
    La Terre a complètement « basculée », elle est guérie.
    Voilà ce que j’ai pu voir pendant.
    Et tout cela, avec beaucoup d’amour, de beauté et de douceur.

    Bises à toutes et à tous
    Que la Lumière vous accompagne

  22. myriam dit :

    bonsoir,
    j ai raté qu une séance depuis le début….frustrée de voir ts ces gens qui ressentent et voient des choses
    je ne ressens rien …une fois en fait…et j ai pas l impression qu il y est des changements ds ma vie…pourquoi certain et pas d autres?est ce une question de chemin de vie
    à voir
    je continue
    bises à vs 3

  23. Bonjour à tous,
    de mon côté, j’ai de suite ressenti une méga ouverture du coeur et une petite fée toute blanche en est sortie et s’est mise à voler, virvoleter partout joyeuse, danser…puis avec une lumière dorée et s’est dirigée d’un coup avec une grande puissance, vers le centre de la Terre, comme Superman qui part d’un coup !!! et du centre de la Terre, elle est remontée pour aller dans l’Univers pour y semer plein d’étoiles partout, sur nos têtes…. La Vie rayonnait, plein d’amour. Etant en voiture (j’avais chargé mon mari de conduire, j’avais prévu le coup 😉 ) mais d’un coup , j’ouvre les yeux et soudain, une étoile filante! à 4°C en extérieur, j’ai douté et pensé à un reflet d’un lampadaire peut-être !???? Quelques ressentis dans le corps …la nuit j’ai rêvé beaucoup d’extra-terrestres qui étaient parmi nous, que je ressentais bien mais que les gens autour de moi jugeaient comme négatifs, gens du mal…( Sinon côté boulot, depuis que j’ai commencé les IPR, fidèle, j’ai des mises en place régulières d’ateliers mandalas et massage à l’école surtout, Super, Merci la Vie , là, je ressens le besoin d’avoir du temps pour créer mandalas surtout et céramique.. Merci à vous tous, Bises du Coeur

  24. Marie-Rose dit :

    Merci à vous trois pour cette séance d’IPR;
    Pas vraiment de ressenti, juste que je me sentai serré
    dans mes vêtements, vraiment une gêne au point de devoir défaire
    la ceinture autour de ma taille.
    Bisous à tous, dans la Paix et l’Amour du Coeur UN.

  25. Vero dit :

    bonjour,

    1ère séance, j’avoue que j’étais sceptique mais je me suis rendue compte que quelque chose se passait, enfin je veux dire que j’ai eu la sensation que quelqu’un était avec moi!!! mais pas nerveuse du tout plutôt surprise de cette impression. J’attends la deuxième avec impatience.
    Merci a vous trois

  26. Francisca dit :

    bonsoir à vous tous et merci à chacun pour son intention d’être présents à cet IPR.
    J’ai participé à ma 1ere seance, et déjà des le matin j’etais très enthousiaste et reliée à cette intention céleste. J’ai vécu très rapidement une suite de comprehensions de ce qu’il se passait, tout d’abord j’avais mis pres de moi mes intentions ecrites pour les relire au moment favorable.J en ai pas eu besoin ‘ai vu la situation telle qu elle est aujourd hui et aussitot je pouvais me visualiser comme l intention que j avais ecrite. Il y eu des vibrations douces dans toute la sphère du corps, puis une presence touchait ma gorge ( je n’ai plus de thyroide), ensuite, mon plexus plus longtemps, et des paroles tres douces et pleine de sagesse m’expliquaient l’etat de mon coeur, des larmes meme encore de l’ecrire se sont deversées , de fatigue, de chagrin etc, je voyais tout ce qu il me fallait comprendre. J ai ete conseillée de prendre mon coeur dans mes mains et de lui donner de la chaleur de prendre soin de lui, de l’aimer vraiment. que de larmes liberatrices. ensuite je me suis vue couchée, blottie dans une forme de coquillage ouvert  » ma protection » je sentais l’importance de réaliser que rien ne peut m’arriver désormais. puis l’attention est venu sur mon 3émé oeil, j’ai ressenti de le frotter comme pour enlever des residus de terre qui le recouvrait, et mon front a été paré d’une sorte de bandeau large comme pour réparer!!car le message etait que je mentalisais trop, que je devais y veiller…enfin il y a encore plein de details, et ne voulant pas remplir la page, juste vous dire que je me sens si bien, en paix dans l’amour dans la confiance, et j ai senti ce veritable  » amour » de l’unité que nous formions. C’est divin! depuis j’ai conclu des ventes qui trainaient, incroyable !
    je vois et ressens la fluidité dans ma vie. immense gratitude freres et soeurs de lumiere. Je nous aime

  27. Véroame dit :

    Bonsoir à tous et Bonsoir à Gwenoline, Stéphane et Julien.
    C’est ma 5éme séance d’IPR et je dois dire qu’il y à des changements intérieurs et extérieurs. Je suis devenue Lumineuse, optimiste, plus sereine, plus confiante en l’avenir. Professionnellement, Octobre à été un mois où j’ai reçu quelques appels pour des propositions de travail et j’attends actuellement une réponse pour un poste.:), alors que je cherche depuis bien longtemps (actuellement j’ai un job alimentaire) et que tout était bloqué et quasi, voir pas de re tour par rapport à mes recherches. Cette nuit, j’ai rêvé qu’une personne (amis ou famille) pratiquait un soin sur moi. Nous étions debout, et il m’enlevait « des couches » du passé. Cela se traduisait par des ondes autours de mon corps en forme de cercle, comme des cerceaux partant des pieds jusqu’à la tête, de couleurs dorées, avec des formes ondulantes entre chaque cerceaux (comme la chaleur sur le bitume). J’étais libéré, comme neuve.:). Bref, depuis que je pratique l’IPR en groupe, il n’y à que du positif et même si j’ai depuis souvent ressentis de forte douleurs au plexus solaire et des boules d’angoisses dans la gorge, je sais que se sont des manifestations d’un nettoyage certain pour mon plus grand bien!!
    Merci à vous, Gwenoline (que tu es belle!), Stéphane et Julien. Bises chaleureuses.

  28. Alain dit :

    Merci à tous, je vous aime vraiment.
    C’était ma première séance et pas de belles couleurs ou autres, néanmoins l’impression d’un nettoyage en profondeur au niveau de la tête au début de la séance. J’ai ressentis le moment d’arrêt du nettoyage très nettement au bout d’un laps de temps court. L’action s’enchaine rapidement. Après, juste des fourmis dans tout le corps, impossible de trouver une position adéquate, ma fatigue devait aussi jouer. Pour la suite, je suis ouvert… voyons ce que la Vie vas me dire 😉

  29. brigitte dit :

    Bonsoir à tous
    Pour moi ce fût la première séance…Au fil des années j’ai appris à intrégrer les différentes expériences et explorer ce monde de l’invisible dont la connaissance nous est offerte (et de plus en plus à l’heure actuelle)certaines techniques, certaines conférences sont retombées comme des souffles 🙂 et d’autres m’ont ouvert le coeur et l’esprit :-)C’est avec un peu de spetisisme que j’ai commencé la séance, en me disant de toutes façons un peu de méditation (que je pensais gudée )ne pourra pas me faire de mal :-))))je suis restée en séance en méditation, avec bien sûr de temps les pensées qui passaient, des images, des sensations etc…et puis rien de plus, alors je me suis dit: un bon exercice de méditation voilà…Et là le phénomème est interessant, je suis de nature enthousiate et souvent tres joyeuse, j’aime mettre la joie autour de moi comme une fée qui aurait une baguette magique :-))) mais depuis 2 jours cela s’est amplifié de manière incroyble, les gens viennent à moi, les coeurs s’ouvrent partout, dans la rue, les transports etc..des regards, des sourires…en attendant le bus une dame s’est rapprochée de moi en me disant: je me rapproche de vous comme si vous aviez un aimant, cela me fait du bien…et nous avons rit :-))))les deux soucis qui me prennaient un peu la tête que j’ai posé juste avant la séance, sont encore un peu présents, et même si ils sont lourds et que j’arrive à chaque fois de les relâcher, cela demande une concentration constante pour ne pas plier sous le poids., ces deux soucis donc quant ils me viennent en tête déclance en moi un fou rire irrésistible :-)))) je vais peut être vous paraître un « dingo » mais c’est ainsi, j’ai toujours pensé que mes anges étaient farceurs :-))) plus sérieusement cet éggrégore de lumière rayonnant sur le monde était MAGNIFIQUE merci..merci brigitte

  30. Arno dit :

    Bonjour a tous et un grand merci a Stephane, Julien et Gwennoline !!! J’ai eu d’abord une sensation de pression sur ma tête comme un casque sur la tête… Ce n’était pas désagréable mais j’avais l’impression d’être connecté et ou recevoir des informations (comme une mise à jour…) J’ai ressenti beaucoup de calme et d’amour ! Dans les 10 dernière minute cela a été puissant je ressentais comme une accélération avec une vraie notion de vitesse en spiralant avec des spasmes d’Énergies dans mon cœur tout. ceci accompagné de couleurs comme des flash bleu , mauves parfois comparable à une vision étoilé…
    En tous les cas pour ma première séance j’ai eu un très bon ressenti qui conforte et accompagne mon évolution de conscience actuelle !

    Amitié du cœur a vous tous

    Arno

  31. Elisabete Cruz dit :

    Bonjour Stéphane, Gwennoline et Julien!
    Merci énormément pour ce que vous faites pour les autres, j’espère que tout vous soit rendu multiplié para mille!!!
    Cette séance a été ma première et ça a été très curieux pour moi… Je n’ai pas réussi à rester concentrée (c’est d’ailleurs une de mes grosses difficultés) et ma pensée s’en allait parfois vers des souvenirs ou des problèmes, puis ça revenait. A un moment donné, je commence à voir des couleurs, du bleu et de l’orange, puis des gribouillis.
    Est-ce que quelque chose là dedans a pu compromettre l’efficacité de la séance?
    Grosses bises à tous et merci!

  32. Audrey dit :

    Bonsoir à tous, comme toujours merci à vous tous ne nous faire partager ses moments magiques.
    Au début de la séance j’ai ressentis un poids ou une lourdeur au niveau du thymus. Un travail c’est fais au niveau de mon chakra de la gorge. J’ais ressentis des « chatouilles » pars endroits du corps.
    J’ai vue un vortex ce vortex connecté de la Terre vers l’univers.
    Nous avons eu tous un nettoyage au niveau du Jugement et du manque de confiance en soi. e sont les mots que j’ai « entendu ».
    De la fatigue mais une plénitude agréable à la fin de la séance.
    Merci à tous pour ses connections avec le tout que chacun d’entre nous réalise. Je vous envois plein de gentillesses et d’Amour.

  33. Cécile dit :

    Bonjour à tous.

    Cet IPR est le 5e pour moi, et je dois dire n’avoir pas ressenti grand-chose cette fois… dû au nettoyage d’une grosse colère! 😉 Liée au fait de ne pas m’écouter, et de faire passer les besoins de l’autre avant les miens.
    Depuis plusieurs mois je suis sortie de ma zone de confort, et des prises de conscience se mettent en place régulièrement.

    Je voudrais préciser aussi, qu’une semaine avant le 4e IPR, j’ai eu confirmation pour un CDD (après 4 ans d’inactivité). Cerise sur le gâteau: ce travail me comble de joie!

    Merci à tous
    <3

  34. Marie-Line H dit :

    bonsoir,
    à l’inverse des autres séances très douces, celle ci je me suis sentie prise comme dans un étau sous la poitrine. Le matin c’était parti. Je sens des picotements sur le dessus de la tête.
    J’ai changé de métier pour me consacrer à l’Energie, notamment au reiki du son que je diffuse et enseigne désormais et au QUANTUM DNA TECHNIQUE (calibration de l’ADN).
    MERCI INFINIMENT de me permettre de vivre mon rêve.
    A bientôt, merci à toutes vos belles présences.

  35. Joha dit :

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord un immense merci à nos trois transmetteurs et à Joël…

    Cette séance (la 7ème) fut intense et au début difficile.
    Je ressens rapidement une grande colère qui se manifeste envers une personne de ma famille avec qui j’ai vécu plusieurs abus sexuels. Cette colère devient haine et envie de tuer, et c’est très éprouvant de la laisser émerger. Puis je vois ma mère (décédée) et une immense tristesse m’envahit, je ressens alors le grand manque de sa présence, quelques larmes venant de très profond coulent, et je la perçois me prenant dans ses bras avec plein d’amour…
    Puis, en réponse à un question concrète, un choix qu’il m’est demandé de faire, il m’est conseillé ne plus rien vouloir faire, mais de laisser complètement faire la vie.
    Depuis, d’ailleurs, un très grand lâcher prise, sur cette question et de façon plus globale, est en train de se mettre en place, de « descendre dans la matière », alors que jusque là il y avait encore certains domaines où je ne parvenais pas à laisser faire…
    Puis j’ai vu plein d’étoiles qui scintillaient et qui nous représentaient, et j’ai ressenti une chaleur très enveloppante et douce, accompagnée d’une grande confiance (qui elle aussi s’inscrit de plus en plus dans ma vie).

    J’ai noté qu’entre chaque séance, des douleurs très aigües sont remontées à la surface, dans des zones d’où j’ai déjà extrait de multiples mémoires mais qui restent douloureuses. cela m’a « obligée » à aller voir encore, c’est comme si ça avait accéléré le processus, avec des remontées fulgurantes de douleurs, suivies de guérison (partielle pour l’instant…). C’est la même chose avec des remontées émotionnelles fulgurantes elles-aussi, mais qui ne durent pas et peuvent être transmutées (ouf !!).

    Je vous embrasse de tout mon coeur, ces séances et l’existence du grand changement m’aident beaucoup, je vous en remercie encore, à bientôt,
    Joha

  36. HELENE dit :

    Ce que j’ai vu au cours de la séance c’est en fait le résumé de ce que Stéphane explique : Nous étions tous en cercle, un filament lumineux partait de chaque personne et tous ces filaments se rejoignaient au centre et montaient, tel un jet d’eau, et se dispersaient en particules de lumière dont certaines retombaient vers le groupe, d’autres sur d’autres êtres sur Terre, et d’autres encore partaient dans le cosmos Bonne continuation à Tous et à Joël !

  37. Marie Paule dit :

    Bonjour à tous, à Stéphane, Gwen, et Julien
    cette technologie est magnifique, j’ai voyagé, rencontré une personne très douce, une énergie magnifique, beaucoup de puissance, comme jamais, je n’avais ressentie, juste de l’écrire, j’ai des frissons tout le corps, C,est la technologie de l’avenir, pour nous, êtres parfaits, après la séance, ou je me suis endormie très profondément, endormie ou en songes, je ne sais, la réalité n’était plus, c’était vraiment un beau voyage, j’ai ressenti deux heures après une très grande chaleur dans la colonne vertébrale, et aussi et cela dure depuis une sorte de distance avec mes émotions, ce que je vois, ce que je regarde, je ne suis plus pareille, je suis une wall in réveillée depuis trois mois, 58 ans, un peu l’expérience de la première personne qui m’a beaucoup touchée, d’ailleurs, si elle me lit et qu’elle a envie de correspondre, j’adorerais, je me sens tellement seule par moment, LE GRAND CHANGEMENT est entrée dans ma vie à Val David Québec, à une période de ma vie ou tout a basculé, j’ai vécu une année dans une petite maison avec un vortex que j’ai appelé LÉO, c’est mon ami. Le travail que vous faites vous tous est magnifique, je vous dois non la vie, MAIS UNE VIE VIVANTE, avec vous, j’ai pris la fusée de ma vie, de ma destinée, après une vie passée à souffrir, je sais à présent que tout cela n’a pas été vain, qu’il y avait un chemin, un but, un sens, que mes petits enfants auront des défis mais que nous, TRAVAILLEURS DE LA LUMIERE, tous ces êtres nés après la seconde guerre mondiale n’ont pas ramés pour rien, heureusement que nous étions là, je vous envoie tout mon amour, comme disait Osho Rajnesh, merci du fond du coeur, mon âme s’incline devant la votre, vous tous, mes frères et soeurs, je vous aime
    IsaDhovahMerriem
    marie paule

    • lacatinelle dit :

      bonjour Marie Paule
      je m’appelle Catherine et je vis en France à Orléans
      nous avons dansé ensemble quand tu es venue rejoindre cette guirlande de lumière que mes enfants et moi avions tissée pendant l’IPR
      joyeuse vie pleine d’amour, à toi et autour de toi
      je te partage ma paix, mon amour et ma joie

  38. Josette dit :

    Je suis allée m’allonger sur mon lit vers 19h 35,j’ai ouvert l’ordinateur sur le site.Et alors que j’attendais tranquillement l’ouverture de la session,et qui m’a beaucoup surpris,alors que rien n’avait commencé,vers 19h45,une chaleur bizarre,intense,â envahie la poitrine ,juste sous le thimus et le thimus lui-même.Je dis chaleur étrange car c’était à la fois tréstrés chaud et…froid.Un peu genre fluide glacial.Cette sensation à durée toute la séance,mais aussi toute la nui,je l’avais encore en m’éveillant le lendemain matin,et,depuis c’est devenu tout chaud à cet endroit et ça le reste encore à présent.Pendant la séance j’ai pleuré sans trop savoir pourquoi,puis une grande paix s’est installée.Une EToile Or est venue sur le chakras coronal puis est descendue s’installée dans la poitrine.Une étoile à cinq branches.L e reste,il y a eu plein de choses j’étais mais je ne me souviens pas.Dans la nuit par contre ,j’ai eu souvent très froid,des frissons qui m.éveillaient malgré une bonne couette et la chaleur ambiante.Depuis je suis très sereine,un peu lasse par instant et je ressens davantage la « Présence » et de façon plus continue.Voilà,merci à vous tous pour ce si beau partage et votre merveilleux travail.L’Amour vous accompagne.

  39. jostbox dit :

    Bonjour,

    J’ai certainement comme beaucoup d’autres rien ressenti. C’est très frustrant pour nous qui ne ressentons pas et ne pouvons donc partager nos expériences. Désolée pour le retour.

    Merci à tous pour vos partages et gros soutiens à tous mes compagnons (hommes/femmes) qui n’ont rien ressenti.

    A bientôt.

  40. Michelle dit :

    Bonjour à vous trois,
    C’est mon 5e IPR, dans l’après-midi, j’ai ressenti une présence divine en moi, j’ai prié et pleuré, mais c’était plus un merci qu’une tristesse. Au début de la séance, j’ai très chaud, surtout la tête, des douleurs (crampes) sous les pieds, puis l’épaule droite, j’avais l’impression d’être dans une bulle blanche pleine de filaments comme des toiles d’araignée que j’ai réussi à écarter pour me rendre compte qu’au dehors il neigeait ! J’ai eu beaucoup de difficultés pour revenir à moi et ai eu soudainement des nausées (‘heureusement que Stéphane venait d’en parler car je me serais inquiétée), je me sentais très lourde…. direction mon lit, j’ai dormi comme un bébé et le lendemain, pleine forme, plus de douleurs, j’ai simplement des moments de somnolence, c’est la première fois que je ressens autant de manifestations physiques… je devais avoir besoin d’un bon nettoyage ! Merci encore à vous trois sans oublier Joël, c’est merveilleux, je vie vraiment des sensations extraordinaires, vivement la prochaine fois… même si j’ai des nausées. Je remercie aussi nos êtres de Lumière et vous embrasse tous très très fort…. sans limite.

  41. corine dit :

    bonjour Stéphane
    Pour ma part ce fut ma première séance.
    J’ai pris un peu de recul depuis ces deux jours.
    J’ai ressentit beaucoup de douceur.
    J’ ai ressentit des personnes sans les visualiser.
    il y avait de la lumière également.
    une aspiration en spirale qui montait.
    Une vive émotion c’est fait ressentir dans tout le corps, plus beaucoup de chaleur.
    Une chose bizarre c’est produite, je me suis visualisée avec des ailes est ce Normal…… Maintenant je les ressens et ça me déconcerte un peu.
    J’ai un niveau émotionnel très élevé qui est très perturbant.
    Merci à vous tous pour vos partages.
    une petite lumière qui s’élève……

  42. Annie dit :

    bonjour à tous,

    6e séance, plus douce que d’habitude tout en la sentant forte. Nuit avec un rêve où je filais à toute vitesse , passagère d’une voiture/vie, sans ceinture de sécurité, en confiance, ..même en prenant un virage à 90 °je ne sais pas où j’allais mais j’y allais lol !
    aujourd’hui, plein de lessives et de nettoyage au sol.
    Pas encore de gros changements dans ma vie physique mais du subtil, plus à l’aise, plus de profondeur dans ce que j’ai mais en place.
    le chat progresse aussi car il participe à toutes les séances lol et à ce qui n’arrivait pas à s’adapter eh bien il s’adapte bien calme. Communiquante avec lui, il m’a dit qu’il allait finir dans les étoiles avec moi ! Tant mieux !!
    merci et bisous à vous 3 et à Joel. qui connait mes opérations IPR avec les animaux.

  43. Sandrine dit :

    Bonjour à tous,
    Merci Merci Merci
    3eme séance d’IPR pdt chacune d entre elles, je ressens des douleurs,picotements,froid ou chaud, cette fois j’étais au travail de nuit, syndrome grippal, temperature à 37.6 alors en temps « normal » je n’ est jamais eu de fièvre.
    Ce qui as suivi la première 1ere séance: Amélioration de l’ ambiance au travail, voire même les gens avaient des fou rire.Mon planning est toujours parfait avec ma vie privé sans rien demander.
    2 éme séance: J entend les chants des oiseaux comme si il étaient sur mon oreille houaaa!!
    Grosses discutions entre mon ami et moi ( ns ne nous fâchons jamais d’ habitude) et mes enfants et moi (mes deux petits derniers 6 ans et 4 ans aux tempéraments explosifs et aux comportements tornadesques) se sont mis a pleurer mais vraiment des pleures très profonds et très long a deux moments ou rien ne pré supposé cela et ils ont exprimés des tas de ressentis ils posent maintenant pleins de questions quant au divorce de papa et maman, Oedipe c’est empressé de montré son nez : Non les enfants ont ne se mari pas avec maman et papa on pourri pas la vie des beaux parents pour qu’ils se cassent, et donc chacun dort ds son lit, ds sa chambre, Tout va mieux après 2 ans d insupportables nuits.
    nous avons débloqué pleins de choses d’ un coup.
    3éme séances: Encore plus calme intérieurement, j’ai des flashs de  » mais oui c est ça » puis hop ça repart! pour cela que je n’ est pas d’exemples a écrire, mais je vais noter dés que qq chose me reviens .
    Des rêves ds lequel j’observe ma famille (d’apparence je ne connais personne) a table mais je ne m y vois pas pourtant je suis présente sur les lieux a table et extérieurement je regarde, encore cette question qui suis-je?. Depuis hier JE SUIS ds l’ action je prends des rendez vs avec des personnes que je ressens nécessaire pour moi , je ne sais pas quoi leur dire mais je ressens fait ça!!!
    Créer, aide……
    Sandrine

  44. MALLEGOL Jacqueline dit :

    C’était ma 7ème séance d’IPR, bien plus douce que les premières ! J’ai vu des filaments de lumière blanche plusieurs fois, et encore deux visages de femme, le 1er visage, était trés vivant, les yeux noirs très maquillés, cheveux courts auburn, ce visage me disait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, le 2ème visage, je l’ai deviné, trés flou, en noir et blanc, cheveux mi-longs, comme dans un nuage, avec la moitié du visage défigurée, et ce visage me disait, qu’il avait trop fait d’expériences avec les humains, c’était pour cette raison qu’il était défiguré, il payait ce qu’il avait expérimenté. Puis de nouveau les filaments de lumière blanche. Le lendemain, j’ai un point qui me fait mal et j’ai toujours mal à la jonction de l’épaule et du bras ainsi qu’aux 2 coudes, mais la douleur s’estompe un peu, alors que d’habitude je n’ai jamais mal. Merci Stéphane, Julien et Gwennoline,et tous les autres animateurs, je passe des soirées super avec vos vibraconférences, ça nourrit mon âme et approfondit mes connaissances, vraiment, merci pour votre générosité, et votre lumière, et merci aussi à Joël Ducatillon.

  45. hardy dit :

    Bonjour à tous, lors de la séance en direct je n’étais pas présente, j’ai pu l’être une heure après et je me suis installée confortablement. J’ai tout de suite eu la sensation d’être aspirée vers le haut et d’avoir le corps qui s’ouvrait comme une étoile, bras, jambes écartées et tête en arrière. Puis des faisceaux de lumière sont sortis de mes chakras ( connus et moins connus: genoux, pieds, terre et ciel ). Il y a eu un gros désencombrement au niveau de la gorge.
    Voilà pour moi dans l’immédiat. Je tiens à vous remercier profondément car depuis ma première IPR en août, beaucoup de choses ont changé: au niveau relationnel il y a eut des nettoyages, ça a énormément touché certaines personnes de mon entourage proche qui ne l’aurait sans doute pas souhaité parce que douloureux émotionnellement mais à terme libérateur. J’ai aussi totalement changé d’alimentation car mon corps ne supportait plus celle que je lui donnait ( je suis passée d’une alimentation omnivore à une alimentation vivante ). Je sais que d’autres changements sont à venir et j’en suis heureuse à l’avance. Merci infiniment Stéphane, Gwennoline et Julien. Bisous à vous trois!

  46. Audrey dit :

    Re Stéphane j ai une question … Si on travail le soir de IPR est ce un frein ?! Merci ???

  47. ORSOLA dit :

    Bonjour à tous.
    Pour moi, c’était la 2ème séance et bien différente de la première mais tout aussi agréable. J’avais posé comme intention de nettoyer les blessures de la petite enfance (entre 0 et 4 ans). Dès le début de la séance, j’ai senti une présence bienveillante à la gauche de ma tête, une ombre blanche et lumineuse qui a virtuellement pris ma tête et l’a posée sur ces genoux tout en m’envoyant une belle énergie d’amour qui m’a mis les larmes aux yeux (de bonheur).J’ai vu comme des liens qui partaient en tous sens. Le plexus a chauffé durant toute la séance. le chakra coronal était très actif. plein de « crépitements » autour de la tête en mouvement constant. la couleur indigo dansait devant mes yeux puis j’ai eu comme des flashs photographiques du passé de la petite enfance, un souvenir que j’avais mais d’autres qui n’étaient jamais remontés à la conscience. Quelques fortes douleurs à la tête mais ponctuelles. j’ai aussi entendu à l’intérieur de moi comme le sifflement d’une personne. Quelques douleurs dans les membres et nervosité dans les jambes.
    La nuit n’a pas été reposante, je n’ai presque pas dormi mais bizarrement, je n’ai pas trop ressenti le manque de sommeil dans la journée. Journée durant laquelle « les crépitements » autour de la tête ont continué de plus belle et continuent toujours d’ailleurs, avec parfois comme des douches d’énergies.
    Cela travaille à l’intérieur. j’observe. Un grand merci pour ces moments qui nous permettent de nous révéler à nous mêmes et pour cette énergie de partage et d’amour qui nous unit

  48. Sabine dit :

    Bonjour et merci à tous et toutes
    j’étais dans un espace infini avec des milliards de comme moi …
    sous forme de minies bulles ou globules ( comme des oeufs de poissons )
    tout à fait consciente que chacune était consciente d’être tout en elle et de pouvoir s’assembler aux autres suivant les idées ou les envies de créations ;
    du moment ….
    Ma description est bien pâle par rapport aux énergies ressenties …
    Mon coeur avec vous tous , je nous aime …
    Namasté

  49. Merci <3
    C'était pour moi la deuxième séance et j'ai réalisé après coup m'être inscrit à trois soins en plus de l'IPR (qui je l'ai bien noté n'est pas à proprement parler un soin 🙂 ) tous merveilleusement échelonnés dans ce temps qui n'existe pas 😀
    C'était Merveilleux en fait, comme si tous ces soins avaient fusionné en un seul (ceux d'avant l'IPR et d'après) et s'étaient vus amplifiés par cette séance !
    Je me suis vue passant et repassant un portail Or pâle et tous les personnages que j'avais crée/accepté/interprétés dans mon histoire perso voulant me suivre se voyaient pris dans un vortex du même Or très doux pour être transmutés joyeusement.
    Je savais alors de toute évidence que ce portail était à disposition à chaque instant et que si un autre personnage de mon histoire devenu pour moi inutile se présentait à moi à n'importe quel moment désormais, il allait pouvoir être transmuté de façon identique pourvu que j'en émette l'intention…
    Lors de la première séance IPR, j'avais senti quelque chose au niveau des os. Là, c'était les cellules, un peu comme si tous ces personnages y avaient été auparavant encapsulés et qu'ils s'en échappaient 🙂
    Les changements sont en cours et je n'hésiterai pas à partager…
    Merci à Tous encORe
    Hélaine

  50. Vanessa dit :

    Bonjour à tous ! Première séance super sympa, que j’ai aussi perçue comme très douce. J’ai ressenti comme une pression sur mes tibias et mes avant-bras, comme s’il y avait qqchose dessus, ces parties je les ai senti froides alors que j’étais couchée sous ma couette avec un edredon par dessus… ensuite j’ai vu des symboles spiralés, et zigzagants sur mes tibias et avt bras. Ils étaient bleu luminescent ; il y a aussi eu des boules de lumière blanche entourées de bleu qui sont arrivées … une de nos chattes est venue se coucher sur mon buste pratiquement tt le long de la séance, je l’observais de temps en temps et elle ne fermait jamais ses yeux bien qu’elle etait allongée sur moi . Elle me faisait vraiment l’effet de participer au déroulement des choses. Voilà sinon il m’arrivait de décrocher et de penser à autre chose .
    Merci à tous les frères et soeurs de lumière pour ces beaux échanges. Je voulais savoir si c’est correct de porter ou d’avoir un cristal de roche près de soi durant une IPR, j’ai ressenti l’appel des miens mais vu que ce sont des amplificateurs je sais pas si c’est toujours judicieux (ça dépote à priori pas mal déjà comme procédé )

  51. Nadine YSAMBART dit :

    Un immense merci à vous trois ainsi qu’ à Joël, à tous les participants et tous les êtres de lumière qui nous ont accompagné.
    C’était pour moi la seconde séance d’I.P.R. pas du tout passé comme la première.
    La première, ressenti des picotements sur le bout de la langue, après mâchoires, cou, nuque, colonne vertébrale, etc… Beaucoup de ressentis dans tout mon corps. Pas de vision particulière. Me ressents en grande joie à la fin du soin.
    J’avais posé des intentions pour ce soin, à savoir « que je reçois l’abondance au niveau de mon accompagnement auprès des personnes, et sur tous les autres plans.  » Il n’y avait pas un 1/4h que le soin était fini, que je recevais un appel pour prendre un r.v., et cela a continué toute la semaine. J’ais même dû rectifier ma demande car j’étais dépassée.
    De plus au cours des semaines qui ont suivi, grand bouleversement intérieur, je sens que je vais certainement être amené à changer des choses dans ma façon d’accompagner les autres. Un peu perdu, mais je lâche prise, je fais pleinement confiance en ma guidance interne et externe. C’est le grand changement !!! N’est ce pas. ..
    Pour la deuxième séance, une de mes intentions, est d’être éclairée sur tout ça, retrouver ma place réelle.
    Dès le début de la séance, j’avais l’impression qu’ on me prenait sous les bras et qu’on me soulevait. Ressenti qu’ on m’avait enlevé un poids de sur mes épaules.
    Assez perturbée par le tableau
    des questions. C’était la première fois que je m’en servais. C’est pourquoi j’aurais bien aimé pouvoir recommencer la séance afin d’être mieux centrée. Mais Julien à répondu à ma question, qu’ on ne recommancait pas le soin. Et Stéphane nous le dit à chaque fois, peu importe notre degré de présence, le soin fait de toute façon son oeuvre.
    A chaque fois que je me recentrais, j’avais certaines images floues qui disparaissaient très vite. A un moment c’est imposé à moi, l’intention de la guérison complète de mes deux mains, ce que j’ai fait. D’où le clein d’œil de Julien, qui dit à la fin du soin, avoir ressenti beaucoup de choses au niveau des mains.
    Je ressens le besoin, aujourd’hui, de prendre soin de mon corps, de me reposer. Le Grand Changement, est à l’ oeuvre en moi même, ce qui, je vous
    l’assure , n’est pas aisé pour un capricorne, heureusement que mon ascendant sagitaire m’aide un peu.
    Je vous tiendrai au courant de la suite.
    Je vous remercie encore une fois, tous, pour votre accompagnement dans ma transformation actuelle.
    Soyez béni, je vous aime de toute mon âme. <3 <3 <3

  52. Jacqueline O. dit :

    Gratitude à toutes les Lumières présentes à cette IPR et un grand merci encore à Joël.
    Cette 3ème séance pour moi a été très douce, pleine d’Amour et en même temps beaucoup de réactions physiques : mains brûlantes, nombreux sursauts de tout le corps, crispations, larmes aux angles des yeux sans aucun sentiment de tristesse. J’ai également eu à plusieurs reprises des sourires. Puis de cours flash de vies passées. Des souvenirs de mon enfance surgissaient. Et je nous ai tous vu faire une ronde autour de la terre qui était bleue.
    Les 2 nuits qui ont suivi j’ai rêvé de ma mère décèdée il y a 2 ans – c’était la 1ère fois que je la voyais en rêve, elle était dans une pièce très claire en me disant qu’elle devait me transmettre mon héritage ? et dans le second rêve elle m’offrait un énorme bouquet de fleurs inconnues et délicates, très jaune et blanches et je ressentais que c’était la période de Noël !
    Ces 2 rêves était doux et lumineux, réconfortant car ma relation avec elle avait toujours été difficile – et cela m’a aussi fait comprendre qu’elle était bien dans la lumière car certaines âmes mettent parfois un certain temps.
    Pour moi, ces rêves sont des beaux cadeaux (d’ailleurs en tapant ce texte j’en suis toute émue), alors encore merci à Stephane, Julien et notre fée Gwennoline ! Bisous à vous trois

  53. hoarau dit :

    Bonjour à tous, merci à tous les trois. j’ai trouvé la séance très courte même si je n’ai eu aucun ressenti peut être parce que c’était ma première séance j’attends une autre avec impatience.

  54. Martin françois dit :

    Pour ma part ce fut ma première séance; j’étais simplement heureux d’être là parmi vous, avec une douce chaleur ressentie au niveau de la poitrine, sans plus. Mais je serai là pour les autres séances, merci à vous tous .. que d’émotion, même en écrivant ce court message !

  55. Florence dit :

    Moi comme toujours cela me donne un coup de barre ,c était la 3 ème séance, mais moins grande intensité. Et oui je prends conscience que tout ce que je découvre, je le connais déjà. Namasté

  56. clairdelune dit :

    Bonjour,
    Pour ma part, je me suis inscrite 2 jours avant et le jour J, « j’ai oublié ». Le soir du 11/11, j’ai eu envie de tenir 2 pierres entre mes mains, sans comprendre pourquoi. Je me suis endormie avec et me suis réveillée en nage à 23h59 puis 00h00 en me disant qu’il s’était produit quelque chose.
    Ce n’est que le matin, que je me suis dit :  » tiens, l’IPR…. » Depuis, j’ai les cervicales et la gorge crispées ainsi qu’une grande envie de dormir. mais j’ai confiance…

  57. Legg dit :

    Bonjour pour moi c était une première … J ai commencé à ressentir les énergies à 19h 30 et à 20 h j étais ds le  » noir  » beaucoup de peurs et de culpabilité qui a émergé j étais mal , puis la nuit fut incroyable j ai rêve d un téléphone qui sonnait dans un tiroir sur le mur d une pièce où il y avait mes parents et lorsque j ai pris le tel en plastique noir qui datait de L ere des dinosaures lol , apparut un triangle dore d ou émanait une lumière intense et au milieu de la nuit j ai ressenti quelque chose dans le bas de mon dos près des reins Comme si on me retirait qque chose en forme de rectangle aux coins en diagonale je l ai vu et ressenti ce retrait d implant physiquement puisque cela m à réveille !!! J ai même touché mon dos pour voir qui me  » touchait  » c fou et enfin après j ai eu très peur j ai allume ma lampe et me suis rendormie sereine !!!!!! Ouf

  58. Annabel dit :

    BonJour et merci à tous pour ces beaux échanges et partages et une bise en plus pour Joel ! ?
    Pour une fois je n’ai pas ressenti de froid dans mon corps mais de gros picotements dans le pied droit, comme si des filaments en sortaient et l’ouverture du coronal également !
    Je nous ai tous vu dans une immense pyramide rose, c’était tres doux et apaisant.
    Et puis j’ai filé au dodo, un bon gros sommeil réparateur s’est installé. Au réveil, des peurs, des angoisses sont remontées : mais pourquoi je suis là, et si et ca… Pfffff. Et si maintenant je me réveillais enfin pour vivre ma Divinité dans l’incarnation !! Pas mal l’idée merci.
    Et puis un drôle de truc est arrivé…. Désolée pour les détails nauséabonds….. Mes toilettes se sont bouchées et j’ai du tout évacuer à la main……..?? le bon gros signe que j’évacuai enfin ma M…e et celle de ma fille aussi (je l’avais inscrite à L’IPR)…… J’en ai rigolé et j’en rigole encore !!!!! Merci à la Vie même si parfois elle nous oblige à faire des trucs pas très plaisants pour conscientiser qu’on est sur la bonne route !
    Bises du coeur à chacun ??

  59. Fabienne dit :

    Bonjour à tous , merci à vous tous .
    Pour moi c était la première !! Je me suis sentis plutôt isolee !! Le silence était lourd du coup j ai mis une musique zen de méditation . J ai ressentis des picotements dans les avant bras et un vague mal de tête qui n a pas duré. Puis j ai voyage dans les antres d un bateau ou plutôt d une épave ou dans les cales il y avait un énorme coffre a trésor comme dans les BD . Il était ferme d une chaîne et d un cadenas à cles.. A mon approche la chaîne a rompu . Le coffre c est ouvert d un seul coup comme si il était sous pression et des pièces d or on jaillit retombant en poussière d or comme des paillettes c était tres joli ….je me suis retourné pour partager mon experience mais j étais bien seule … Puis après je suis restée jusqu a la fin en semi conscience réveille pour stephane ….je suis a l écoute des prochain jours .
    Merci à vous tous

    • Fabienne dit :

      Bonjour à tous , merci à vous tous .
      Pour moi c était la première !! Je me suis sentis plutôt isolee !! Le silence était lourd du coup j ai mis une musique zen de méditation . J ai ressentis des picotements dans les avant bras et un vague mal de tête qui n a pas duré. Puis j ai voyage dans les antres d un bateau ou plutôt d une épave ou dans les cales il y avait un énorme coffre a trésor comme dans les BD . Il était ferme d une chaîne et d un cadenas à cles.. A mon approche la chaîne a rompu . Le coffre c est ouvert d un seul coup comme si il était sous pression et des pièces d or on jaillit retombant en poussière d or comme des paillettes c était tres joli ….je me suis retourné pour partager mon experience mais j étais bien seule … Puis après je suis restée jusqu a la fin en semi conscience ,réveille par stephane..je suis a l écoute des prochain jours .
      Merci à vous tous

  60. Patricia C. dit :

    Une 4ème séance encore bien différente des précédentes. Je ressens cette fois le besoin d’être très intériorisée avec moi-même et dès le début, je me mets en position foetale. Je baigne dans le liquide amniotique utérin puis je suis emportée dans les profondeurs maritimes, là tout est immensité, immobilité, silence et d’un bleu nuit profond. C’est très apaisant, je respire facilement alors que je suis totalement immergée au plus profond des océans. Pas de lumière, ni de vie animale ou végétale, juste moi dans ces abysses marines. Je n’ai jamais autant ressenti le lien entre notre vie intra-utérine pendant 9 mois dans le ventre de notre « mère » et notre lien aquatique avec la « mer ». Comme un retour aux origines du monde. Voyage étonnant car j’ai déjà eu ce ressenti avec l’univers cosmique des étoiles, mais c’est une première fois
    dans « l’autre sens »… Stéphane avant la séance parlait de décollage, pour moi ce fut un plongeon. Un bref instant, j’ai ressenti d’autres présences autour de moi sous forme de petits points lumineux chargés de faire parvenir des particules adamantines jusqu’au plus profond des mers. Notre « présence » a créé comme une mini impulsion au fond des océans qui se propageait avec lenteur, comme un signal de réveil… Ce qui m’amuse, c’est que dans l’après-midi, je me suis demandée si ce serait une bonne idée de faire l’IPR
    en prenant un bain… Puis, j’ai oublié mon idée… Mais mon intuition était bonne, j’ai passé cette séance dans l’eau… 🙂

  61. Jean claude dit :

    Bonjour à tous
    Et bien pour ma part se fut ma naissance. En effet je me suis vu sortir du ventre de ma mère! Une renaissance? Est ce mon vrai moi qui revient? J’attend la suite…
    Bonne journée à tous et merci pour tout ce que vous faites.

  62. Marie n dit :

    Bonjour, c’était notre 7ème séance d’IPR le 11/11/2015 juste pour info.
    J’ai fait un soin sonore le lundi et au niveau de ma jambe gauche où il a travaillé.
    J’étais avec mon mari et les enfants dans la salle.
    Je me tords de douleur et ai du mal à me déplacer.
    Je vous raconte pas la mine triste et inquiète des enfants.
    Juste 15mn avant la séance une forte douleur paralysante à cette jambe, je m’allonge et dans cette détente accueille ce sentiment au plus profond de mon cœur.
    C’est comme si d’un coup une foule et intense énergie se déverse dans mon cœur et mon corps puis dans cette jambe avec une telle douceur et vibre dans cette jambe.
    Quand je me suis levée plus de douleur si violente une diminution importante de la souffrance et simplement une indication du corps que ma jambe m’indique.
    Je peux marcher et retrouve ma famille que j’avais quitté avec cet état de souffrance et de repli.
    C’est comme si le lâcher prise face à la douleur me permet de vivre simplement et d’observer intérieurement comment mon cœur vibre dans tout cela.
    Aujourd’hui je me sens bien.
    Je ne dis pas que l’ipr guéris : simplement j’ai expérimenté un état par rapport à mon parcourt
    de vie.
    Et j’apprends beaucoup sur moi-même.
    Cette expérience m’apprend que quand je me détache de la douleur non seulement j’accueille
    ce qui arrive et peux agir comme je le veux.
    Ce soir-là je suis repartie à mon point de départ dans la salle avec mon mari et mes enfants avec un énorme sourire sur le visage et le plaisir de visionner mon film.
    Et là tout le monde est détendu et avec un magnifique sourire comme si rien n’était arrivé.
    merci à vous trois de tout cœur et à tout les êtres qui participent.bisous

  63. hue dit :

    le soir je me suis sentie dans un état de réceptivité, mon corps a été parcouru d’une douce vibration j’ai su la matin avoir fait des rêves sans en avoir retenu le contenu, je me sens dans un état de lâcher prise non pas mental mais inscrit dans mes cellules j’ai un ressenti libérateur
    merci à vous trois et toutes les entités de lumières qui nous habitent

  64. Sandrine+ dit :

    Bonjour à tous

    Merci à Stéphane, Gwendoline et Julien pour la découverte de IPR
    J’ai donc fait en direct avec vous ma toute première séance, et j’avoue que j’étais un peu déçue car beaucoup ressentent plein de choses, voit des êtres, des images…moi pas. J’ai eu mal au coeur et une douleur dans la poitrine à un moment et je ne sais pas pourquoi vers la fin j’ai entendu la chanson de la Reine des Neiges (je n’avais jamais vu le film).
    Du coup je l’ai regardé ensuite.
    Depuis je fais de vilains rêves, et j’ai pleurer comme une madeleine le lendemain.
    J’ai aussi un entretien pour un travail mercredi, chose que j’attends depuis fort longtemps, on verra.
    Merci encore a vous tous pour ce que vous faites
    j’espère que vous me direz pour la prochaine séance
    plein de gros bisous et de lumière pour tout le monde

  65. source dit :

    OUI, CETTE SÉANCE D’IPR DU 11/11 FUT LÉGÈRE pour certains d’entre nous. Je sens, pour l’avoir ressenti (un sourire apparu sur mon visage en fin de séance), que cette légèreté s’est propagée sur tous les participants et au-delà, qu’elle ait été ressentie ou non!
    J’avais posé des intentions plutôt ‘’lourdes’’
    – que les mémoires ancestrales/intergénérationnelles impactées par la date historique du 11/11 (pour moi et tous les inscrits … ) soient ‘’effacées’’ afin que nous puissions rayonner mieux notre lumière sur cette terre en proie à toutes sortes de guerres (comme si nous n’avions rien appris depuis ces temps anciens)!
    – que les causes et recours pour des douleurs (apparues subitement il y a environ 8 jours) très invalidantes, que j’attribue à tort ou à raison? aux symptômes du Grand Changement (ascension), me soient révélées.
    Rien de physique ne se manifesta dans mon corps.
    Je nous vis tous ensemble, mes proches et au-delà, unis en communication.
    Je sentis furtivement ma connexion avec des Êtres de Lumière de Très Haut, puis apparemment des plages non conscientes, puis la descente d’un cône de lumière d’or pas très brillant se répandant sur nous tous.
    Lorsque nos trois opérateurs se manifestèrent, j’eus un instant de frustration – comment déjà, comme si ce n’était que le début de la séance …
    Infinie GRATITUDE à Joël, Gwennoline au sourire éblouissant, à Julien et à STÉPHANE, à NOUS tous.
    Que les lâcher prise se poursuivent, avec confiance, patience et joie …!
    Je vous convie à lire ou à relire ces deux messages, et vous dis nous sommes tous unis malgré nos différences
    de coeur à coeur
    source.

    http://legrandchangement.tv/video/05112015-vibraconference-en-direct-avec-gilles-delieuze/

    http://legrandchangement.com/le-portail-des-archanges-du-1111-ouverture-a-votre-modele-de-lumiere-dor/

    • Orion dit :

      Merci source pour tes belles intentions.
      Je préfère pourtant concerver mes mémoires, je n’ai pas vécu pour rien, mais je suis heureux de pouvoir être libéré de leurs charges émotionnelles négatives emprisonnantes, et de pouvoir récupérer l’énergie et la lumière que ces charges emprisonnaient.
      J’ai ressenti de hauts vibrations et je me réjouis d’accueillir les prochaines invitations que l’univers m’apportera.
      Bises à tous les chercheurs de lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge