Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/01/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/01/2016…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour avoir créé ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sûr à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé sur les dates des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Nettoyage et ouverture à tous les possibles. Détachement pour monter en vibration et laisser se manifester la magie de la vie… Voilà ce qui ressort rapidement de la séance en tout cas au niveau des opérateurs car chacun le vit de son côté avec ses propres ressentis.

Comme d’habitude en début d’après midi nous recevons le fichier avec la liste des participants, j’en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 18h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

Entre 19h30 et 19h45 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Julien posent les énergies avec son didgeridoo et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Puis l’Être UN se libère de ses liens à la matrice 3D falsifiée de la Terre, c’est une libération importante. Des Êtres de lumière sont présent observent et soutiennent le mouvement du groupe.

Puis le nettoyage se calme, tout devient Paix et Amour. Le message principal que ces Êtres de Lumière me transmettent est le suivant :

« Le détachement pour monter en vibration et laisser se manifester la magie de la vie…

La vibration de la Terre et de tout ce qui vit dessus augmente et le temps disparaît ce qui permet une manifestation physique plus rapide de ce que vous êtes en terme de vibration, c’est très bien quand on vit dans le présent et dans le détachement émotionnel de ce qui EST. Dans le cas contraire ça se complique.

Mais si on manifeste quelque chose qu’on ne veut pas, on peut aussi le « décréer » très rapidement si on est capable d’accepter que la situation est présente, qu’on la co-créé et enfin qu’on s’en détache vraiment pour pouvoir changer notre vibration et créer autre chose…

En fait vous ne créez rien avec votre égo/mental, vous ne faites que permettre la création qui vous traverse et ce de manière plus ou moins fluide et agréable. Rien ne vous appartient et ce n’est que dans le détachement complet que l’on peut rester à un niveau de vibration qui correspond à celui de la terre aujourd’hui.

Il est bon de se détacher pour Être soi en tout temps. Peu importe le conjoint, peu importe ce qui se passe dans le monde, peu importe ce que l’on croit vivre il est important de ne pas s’y attacher. Il est bon de se respecter et s’aimer tel que vous êtes en VIVANT votre vie mais aussi en respectant celle des autres sans les juger.

Se détacher ne veut pas dire ne plus aimer mais aimer sans dépendre de cet amour. C’est différent. Aimer ce qu’on créer mais ne pas s’y attacher, encore une fois rien ne vous appartient même ce que vous créez. Il est bon de vivre le présent sans le « cristalliser » en s’y attachant. Aimer ce qui se passe dans le présent mais ne pas s’y accrocher pour pouvoir accueillir le moment suivant librement.

Vous « cristallisez » par peur de perdre et la peur va alors créer quelque chose qui ne vous plaira pas. Il est bon de s’abandonner à ce qui EST, sans jugement, dans la Joie et avec détachement. Voyez comment à chaque fois que vous souffrez cela est dû à un attachement quelconque à quelqu’un, à une situation, à une idée ou à quelque chose.

Amusez-vous ! Faites l’expérience du détachement pendant 5 minutes, puis 10, puis 1 heure… Voyez comment la VIE est plus fluide et agréable, voyez la magie se produire <3″

Voici un résumé du ressenti de Gwennoline :

« Au début il n’ y avait que du noir, puis un énorme ours blanc est arrivé. Il était chargé avec plein d’affaires, un ventre énorme avec des livres qu’il posait sur son ventre, les joues pleines, des sacs à dos, de la glue aux pattes, il était vraiment coincé et ne pouvait pas bouger.

Une énorme lumière est arrivée, c’était éblouissant puis il y a eu comme un choc, des vestiges et du froid… Et d’un coup l’ours est devenu tout fin, plus rien dans les bras, plus de sacs à dos… C’était tout léger au sol, puis une page blanche s’est présenté avec un stylo, comme si après le nettoyage il y avait tout à écrire, comme si tout était libre… »

Et voici un résumé de celui de Julien :

« j’ai vu une boule d’énergie blanche puis les pieds qui s’enracinent dans la terre, comme si toutes les âmes s’enracinent et se solidifient dans leur stabilité et aussi du noir qui sort des pieds (nettoyage). Les racines s’enfoncent jusqu’au coeur de la terre.Image d’une matrice d’un utérus, comme si on était tous des foetus qui se préparaient à renaitre. Ensuite la boule blanche du début est devenue un oeuf en or qui contient tous les possibles, tous les potentiels toutes les graines que chacun a en lui.

Puis encore de la boue qui s’évacue, un grand nettoyage.

Phrases qui lui sont venues à la fin :

Oser être vous même, oser ouvrir ses ailes, oser affirmer ce qui nous intéresse, oser dire votre vérité, se libérer des fardeaux du poids du passé et enfin à la fin l’image du coeur qui s’expanse, qui gonfle 🙂 »

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
73 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 11/01/2016…
  1. starlight dit :

    Est ce que vous êtes O.K pour continuer à partager sur ce qui se passe MAINTENANT dans vos vies ?
    Après tout, c’est davantage pour le résultat, pour un désir de transmutation que pour se prêter à une expérience de plus qu’on a répondu à l’appel de nos guides !!!
    Si je suis reconnaissante à Joël, Stéphane, Gwennoline, Julien, merci à combien d’autres personnes encore qui autour d’eux portent les couleurs de leur engagement. Je pense à cet homme qui a permis à Joël d’œuvrer pendant des mois chez lui. Un vrai merci c’est de s’engager à notre tour.
    Si je me suis vue luciole autour d’un pot de miel, comment vais-je aller dire à ceux qui ignorent que c’est délicieux de venir y goûter…!!!
    JE VOUS SALUE TOUS AVEC JUBILATION….
    Dès que la formule de groupe se met en place, je continue à parier sur la fête de la vie, le Grand Changement c’est de s’amuser à être sérieux.

  2. Chris dit :

    Bonjour à tous et merci à vous trois pour cette nouvelle séance merci aussi à Joël ainsi qu’à ma Bibounette <3
    8 ème séance pour ma part ,pas de vision comme d'habitude plutôt des ressentis ,mes battements de cœur résonnent toujours beaucoup pendant et mon plexus vibre aussi plus un genre de barre de légers picotis au niveau du front et des frissons ensuite en milieu de séance je m'endors…par contre j'ai toujours très mal à la tête et/ou au ventre. Cette fois je me suis sentie plus fatiguée qu'habituellement
    Je ne peux pas dire que des changements retentissants soient apparus depuis que je fais les séances (contrairement à ma sœur) mais j'évolue petit à petit , de toute façon ma vie avait commencé à changer depuis plus d'un an , les séances m'aident à être qui je suis et aident aussi les miens.
    Très bonne journée à tous pleine d'amour et de lumière <3

  3. ARIF Mourad dit :

    Merci, merci, merci pour cette vibra-lumière
    NAMASTÉ

  4. behappy dit :

    Merci infiniment à tous j’avais mis un post pour ce retour mais il ne s’est pas enregistré !!
    Je reviens vers Gwennoline Julien Stéphane Joël et tous les participants y compris ma Sœur Chris pour vous remercier chaleureusement de votre Douceur et votre Amour que j’ai ressenti tout au long de cet IPR…
    J’ai vu le visage doux de Gwennoline qui m’a vraiment apaisé…
    La musique des bols de cristal m’ont traversé
    La face c’était comme si cela s’imprégnait en moi en mëme temps et me réveillait…
    Une séance où je me suis sentie enveloppée de douceur et d’amour…. Des larmes de lâcher prise se sont mis à couler ..
    Grande Grande Gratitude à tout le monde j’en avais grand besoin….
    Je vous envoie mes vibrations d’Amour de Joie de Santé de Bonheur de Sérénité…
    LOVE ❤️❤️❤️❤️

  5. corinne dit :

    bonjour,
    Merci à tous les trois pour ces séances d’IPR.
    La séance avait commencé depuis l’après midi. Cela fait déjà plusieurs , elle fut douce, avec un grand sourire presque permanent, une grande lumière, des êtres de lumières même sous forme féminine.
    depuis, tout va très vite, ma fille m’annonce qu’elle se rend à la maternité (dans les Yvelines), je regarde sur blablacar et je trouve immédiatement un covoiturage vers paris,tout du long je rencontre des personnes formidables qui me renseignent, de belles conversations aussi. J’arrive à la maternité le bébé est né (magnifique Noé). tout se passe magnifiquement bien. jours plus tard je regarde à nouveau sur le site et trouve immédiatement un retour juste à l’endroit où j’ai laissé ma voiture au départ (à 20 km de chez moi, dans les vosges), encore de belles rencontres.
    Et cela continue, tout s’enchaîne sans savoir à l’avance, c’est merveilleux.
    Grosses bises à vous

  6. Ponchel Chrystel dit :

    Bonjour à tous !

    Merci infiniment pour cette séance IPR !!!!
    Ce fut trés intense au niveaux des sensations dans tout le corps .
    A bientôt !!!! 🙂 🙂 🙂
    Gratitude Love & Light
    Chrystel

  7. villedieu Thérèse dit :

    Bonsoir, merci à Stéphane ,à Julien et à Gwnnoline,et à Joêl. J’ai laissé passé 2 séances car je trouvais que ça allait trop vite,et je me suis inscrite à celle du 11 janvier, avec du recul cela s’est passé en deux temps, bien partagé,je me suis trouvé avec les mains chaudes c’était très agréable,et j’ai pensé à vous trois qui étaient là pour guidé la séance et au groupe,que j’avais ma place dans ce groupe et que chacun avait sa place,cela a été un ressenti très fort pour le groupe,je n’étais pas toujours présente conciemment pendant la séance,il fallait que je me ramène,et il y a eu une sorte de connexion qui est passé du cerveau droit au cerveau gauche ,c’était bizarre,et ces derniers jours je ressens une grande fatigue lorqu’arrive le soir et des courbatures dans le corps .Cette séance s’est déroulé d’une façon différente par rapport aux autres séances et tout était parfait.Vive » nous « .bien à vous Thérèse

  8. VIGNAL Domie dit :

    Bonjour et merci mille fois à vous trois et Joël de nous permettre de vivre ces instants magiques qui sont la pour nous aider à nous nettoyer.
    Cette dernière séance fut la deuxième, et voici ce que j’ai ressenti et vécu:
    Tout d’abord j’ai gardé en tête qu’il fallait penser à se centrer sur soi, ce que j’ai fait. Lorsque Julien a posé les énergies avec son didgeridoo, j’ai senti une spirale d’énergie monter de la terre et s’enrouler autour de mes jambes, et puis le reste du corps. Immédiatement après, je me suis vue en tant que sirène, de couleur or et argent, un diadème posé au niveau du 3è œil. J’ai la capacité de me déplacer sur la terre et dans l’air, grâce à mes petites ailes. Libre d’évoluer comme bon me semble, je vis des moments d’intense joie avec mes compagnons de la rivière, au début de couleur foncée, puis s’éclaircissant peu à peu. Les prédateurs n’existent pas. Tout n’est que liberté. Me voici à présent passée dans l’Océan. Un homme s’approche de moi. Je ne distingue pas ses pieds. Il me demande si je connais l’île Wa……??Comme ce n’est pas le cas, il me propose de m’y accompagner et j’accepte sa proposition. Nous nous agrippons à l’aileron de 2 magnifiques dauphins blancs venus nous chercher, puis, nous nous laissons guidés vers cette île, que je découvre. Elle me semble assez petite. Une civilisation d’êtres vibratoirement élevés, tous dotés dune aura blanche rayonnante nous reçoit avec bonté. Le déplacement de ces hommes et femmes se fait dans la paix et le silence. L’harmonie règne en ce lieu, c’est palpable. Nous sommes reçus par quelques hommes dans un lieu paisible. Là, beaucoup d’informations nous sont transmises, uniquement par télépathie. Dès que ces dernières furent bien intégrées dans notre être entier, nos gentils dauphins nous attendaient pour prendre le chemin du retour. Nous nous laissons portés au milieu d’une eau bleue clair et pure. Avant de nous quitter, cet homme qui m’a accompagné lors de ce voyage, m’a délicatement caressé, effleuré, la bouche avec la sienne. Le voyage prend fin sur cette dernière image de douceur et respect. Je suis bouleversée par ce qui m’a été donné de vivre. L’eau symbolise le changement. Nous y voilà, Tout commence à bouger en moi, c’est merveilleux. Gratitude à vous 4 qui travaillez en amont pour nous aider à avancer, évoluer, afin qu’à notre tour nous puissions encore mieux aider, donner, partager. Je vous fais à tous de gros bisous et vous adresse la lumière du cœur.

  9. Nathalie dit :

    Un grand merci à vous trois pour ces séances d’IPR;et à Joël Ducatillon. Pour moi c’était la 2ème séance et les changements sont subtils mais aussi parfois compliqués. Cette semaine je n’ai eu que des soucis avec les clés. Perte de clés ou mieux j’ai les bonnes clés pour le travail mais je n’arrive pas à ouvrir les portes et pour une autre à les refermer;. Ainsi dans la matière se concrétisent mes difficultés à m’ouvrir, à trouver mon chemin, à clore le passée et à explorer de nouvelles voies. Je suis donc beaucoup plus réceptive à la matérialisation de mes énergies bloquantes. Merci pour vos retours, le détachement de l’ego mental et vivre le moment présent sont les conseils qui me parlent le plus aujourd’hui. Je prends conscience que je suis la co créatrice de ce qui EST dans mon environnement. Merci encore et vivement la prochaine séance;

  10. Un grand merci à vous Stéphane, Julien , Gwénolinne et Joel pour votre formidable action et à toutes les personnes et les êtres qui ont participé et ouvert leur coeur pendant cette séance !!!
    C’était ma première.J’ai entendu beaucoup de sons, sifflements, grésillements et je percevais mon corps dans un champ électrique dense .Je ressentais le courant électrique passer sur ma peau partout.
    Et puis je ressentais du calme et de la chaleur.
    Régulièrement j’ émettais l’intention d’installer en moi un stable sentiment de sécurité, et ça a marché, sur le moment et depuis aussi.
    Le lendemain, une sensation de vouloir faire pleins de choses différentes en même temps, du coup un peu paralysée car commençant tout sans avancer vraiment.
    La 1ere nuit libération d’une mémoire de très fort attachement à mon jumeau qui était avec moi dans le ventre de ma mère et qui est parti.Comme le disait Stéphane, j’ai accompagné cette mémoire dans la lumière.
    2e nuit, libération d’une mémoire de très fort attachement à un ex-compagnon, beaucoup de pleurs puis lumière.
    Et depuis, plus de facilité à exprimer ce que je pense aux autres.J’ai même aider ma conseillière emploi à guérir son bras bloqué depuis 6 mois pendant mon entretien , je suis partie il était redevenu normal.Bref j’affirme mes perceptions mediumniques ouvertement au cas ou ça aide, et les personnes ont très bien accueuilli mon comportement.
    Sinon, gros achats de vêtements lors des soldes, chose que je n’aurais jamais pensé faire, lol !!!
    Et aussi plein de pensées d’amour et de confiance pour vous tous et pour l’humanité et tous les être de Gaia et pour Gaia.
    MERCI !!!
    Aurélie

  11. Bonjour et merci pour cette belle séance de PURIFICATIOn !! extraordinaire ; d’autre part , comme le disait Stéphane ..;beaucoup de choses bougent !

    Que la Lumière soit

  12. Myrielle dit :

    Bonjour à tous, à chacun. Merci infiniment à Joël, Stéphane, Julien et Gwennoline et à nous tous qui choisissons de participer à ces séances. Depuis que j’ai commencé ces séances, cela fait 5-6 mois environ, je ne peux dire tout ce qui a bougé mais c’est énorme et très subtil à la fois. Ce travail m’a amené à aller encore plus loin dans la rencontre avec moi même, dans des profondeurs insoupçonnées, à aller rencontrer des mémoires (très glauques), je peux dire que j’ai traversé des moments très difficiles, mais quelle force, quel autre regard, quelle ouverture cela a généré. Et ce processus vécu me permet, en qualité de psychothérapeute, d’augmenter une acuité, une sensibilité, une intuition au bénéfice des personnes que j’accompagne. Alors MERCI à La Vie qui oeuvre toujours finalement dans le sens de notre évolution, de la plus belle version de nous même. Soyez bénis Joël, Stéphane, Julien et Gwennoline et chacun d’entre nous. Toute ma GRATITUDE.

  13. Martine dit :

    Bonjour , un 2ème petit message pour dire qu’il se passe des choses inhabituelle : hier j’avais un horaire de travail de coupe , je suis bien allée travailler le matin mais j’ai complètement oublié d’y retourner le soir ( ce qui est impensable pour moi ) Ca s’est bien terminé quand même
    Excellente journée à tous

  14. Helene Le Goff dit :

    Un grand merci pour chacun d’abord. La plus simple expression de gratitude est de témoigner à mon tour. Avec le recul, les séances sont comme un rendez vous pris de longue date,dès l’inscription à ma première séance le processus a débuté. Je sens comme un accompagnement lumineux. Pendant les séances je reçois la juste « dose » de ce qui est possible à mon être de recevoir, toujours profond, doux et opérant. Comme c’est beau…!!! J’avais compris l’importance des implants anciens et ne savais pas comment les transmuter. Je souhaitais le faire rapidement et voilà.
    Mes pieds, de forme vraiment étrange ont manifestés à la 2ème séance des signes de libération pour le moins surprenants et efficaces… Ancrage sûrement et sans doute des potentiels à venir. Je recevais l’information d’une « nouvelle vision », ça commence par une nouvelle démarche !!! Pour la 3ème séance le travail des pieds a continué. Un bon nettoyage du visage et du nez en particulier comme pour m’indiquer l’importance de me relier par le prâna. Je crois que j’ai engagé ce travail pour libérer le Féminin et le positionner dans les nouvelles énergies. Je suis en train de m’autoriser toute une palette d’actions et de perspectives relationnelles. Plus que jamais j’ai envie de beauté et l’impulsion d’aller la faire paraître chez les autres…
    Une profonde révérence aux messagers de l’intraterre, à la lumière sous nos pieds sans lesquels il ne serait possible d’élancer nos espérances. d’amour vers le Céleste.
    Merci aux minéraux, végétaux et insectes, merci à cet univers mystérieux comme le fond des océans. Un salut respectueux à ceux qui sont venus me soutenir pendant ce soin, un salut corps étendu sur le sol, le front à l’écoute… Il y a sous nos pieds des Maîtres de Sagesse autant que dans les cieux. Ils sont tellement près de moi que je les avais perdus de vue… Quel bonheur de les retrouver. Il m’a été demandé de vous parler de ces Maîtres Insectes.
    HELENE

  15. Gilberte dit :

    Bonjour à vous tous ,moi je n’ai manqué que la première séances,mes toutes premières séances ont été très ancrées sur la tristesse ,le chagrin ,les émotions.

    Les 3 dernières sont plus douce ,émotive disons 1 jour avant et 1 jour après.
    Par contre je suis beaucoup plus éveillée côté spirituel je fonce,j’entreprend,c’est tout simplement merveilleux ce grand changement donc Merci..

    Dernière séance je volais dans une spirale de lumière j’étais comme un hologramme multidimentionnel et je volais en 8 dans mes cellules et mon ADN
    c’étais magique ,vivifiant et paisible ,WOW .

    gros bisou à vous tous
    Gilberte

  16. Mallegol Jacqueline dit :

    J’en suis à ma 10ème séance, calme et sereine. Malgré tout, j’ai ressenti de l’énergie au niveau du plexus durant presque tout le soin et par intermittence au niveau des 2 yeux. Pas de visions, ni d’images comme d’habitude. Le mardi soir, j’ai passé une trés agréable soirée et ce mercredi, j’ai ressenti la serénité durant toute la journée. Merci à vous trois, Joël, Stéphane, Julien et Gwennoline, vous êtes tous de trés belles âmes.

  17. Matéo dit :

    Merci a vous trois et bonne année 2016 ,merci encore pour tout le travail que
    vous faites quoique tout cela est fait dans la joie et l’amour
    C’est la dixième séance au début j’ai eu quelques douleurs ensuite beaucoup
    de vibrations, et maintenant une grande ouverture du coeur

    Bien a vous je vous embrasse tous

    Aline de la Rochelle

  18. sylvie dit :

    Bonjour et merci à Gwennoline, Julien, Stéphane et Joël Ducatillon de nous permettre de recevoir ces séances. Beaucoup d’images et de vécu pour celle-ci. J’ai vu une lumière en moi qui se faisait de plus en plus importante puis des fils lumineux sont sortis de mon corps et se sont étendus au loin. Stéphane est venu me chercher et avec tout le monde, nous sommes montés dans l’espace, nous tenant tous par la main.
    Ensuite j’étais le tout et tout était en moi, je voyais juste ma tête flotter et j’ai décidé de la couper car je ne pouvais pas être totalement si il y avait encore une séparation ( ma tête+le tout ) ( ressenti ). Après j’ai vu une fleur et je me suis sentie diminuer et intégrer la fleur, sa tige, devenir ses cellules, entrer dans la terre, j’ai eu la sensation d’être aspirée ou plutôt respirée et j’ai eu la sensation de retourner a l’origine du monde.
    Séance formidable! Merci encore à vous. Bisous.

  19. Le Cocq dit :

    Merci pour cette séance ,c’est la 3eme que je fais et c’est celle où j’ai eu le plus de ressenti. Je suis guérisseur magnétiseur , j’ai ressenti des picotements et .de la chaleur dans les mains comme quand je magnétise et qu’il y a un déséquilibre sur le patient. Par contre le lendemain , j’ai eu un choc en retour qui m’a un peu déstabilisé!
    J’attends la prochaine séance avec impatience
    Denis

  20. Josette dit :

    Me suis endormie três rapidement.Presque à la fin de la séance me suis vue sous les traits de ma mère ,jeune,vétue en mariée de 1930 tout en dentelle,cheveux courts,en fait un portrait e mamère ce jour là tout en sachant qu’il s.agissait de moi.Puis grosse démangeaisons,éruption de boutons(que j’ai vu après) .La mariée,enfin moi s’est transformée en cascade blanche.de grosses écumes qui descendaient ,hautes,blanches ,culant de três haut.Je suis revenue à moi,les démangeaisons étaient si intense que je suis allée me doucher avec dù gros sel.Je n’ai rien dormi de la nuit,mais j’étais apaisée.Depuis rien d’exceptionnel.Merci à vous tous,aux si merveilleuses lumière que vous êtes,Tous les trois et â toutes les lumières qui composent notre Identité.Paix et Amour à tous.josette.

  21. Joha dit :

    Un grand bonjour à tous,

    Je m’installe confortablement, comme à chaque séance, et suis heureuse de retrouver le groupe, heureuse de participer à cette grande transformation personnelle, planétaire, et cosmique….
    En début de séance, une image me vient, celle de mon être de lumière. Il est au-dessus de moi, puis il descend et s’incorpore à tout mon corps physique, parfaitement ajusté. La lumière qui en émane agit sur certaines zones encore encombrées ou obscurcies. Tout mon corps est investi de cette lumière et il en résulte une joie tranquille, et une grande confiance en la vie.
    Cela pétille dans tout mon être et je vois régulièrement des noirceurs qui sortent, par « couches ». Je ne sais pas ce qu’elles sont, exceptée une vague de colère que j’identifie parce que je la ressens quelques instants.
    Je me détends peu à peu et je m’assoupis dans ce pétillement et cette vibration lumineuse, c’est à la fois profond, chaud et doux.

    Je vous embrasse et vous souhaite à tous une très belle année, avec un grand merci du fond du coeur à Gwennoline, Julien, Stéphane et Joël.

    A bientôt,
    Joha

  22. Annie Maag dit :

    Voici la fin , je vois plus clair en moi , je reconnais que l inconnu m insécurise , mais la force , la connection que je ressents en moi m aide à aller de l’avant .
    merci à vous , merci pour vos mots , vos messages , votre présence , votre joie , votre amour .
    c était ma 8ème séances , je crois . Et les choses bougent depuis le début . MERCI :)))))))
    QUE LA JOIE S EXPRIME EN CHACUN DE NOUS .

  23. Annie Maag dit :

    Coucou belle famille de coeur ♡
    merci mille fois , pour cette belle expérience . Ce que guewnoline a dit , m a beaucoup aidé , et le lendemain matin après une nuit normale , j ai vécu quelque chose waaaw , j ai ressenti une grande connection , un nettoyage c est produit , en moi , l’ours a déposé ses valises :)))) de tout ce qu il n avait plus besoin …j ai vu après l ours tout mince sous une pluie battant , l air penaud d être mouillé à ce point , mais combien heureux d être libéré…….et maintenant quel projet ?….oui …..que veux tu ……là aussi guewnoline merci ……tu as dit … vouloir être soi , renaître à soi même …. et exprimer qui on est ,….il y avait aussi une grande feuille bla
    nche prête à recevoir des écris , des ressentis … quelques jours avant j avais justement écris ce que je ressentais à une personne et je lui disais que le faite d écrire , encrait et préservait de l oubli ….et puis guewnoline parle de cette feuille et dit oser lâcher l ancien oser aller vers l inconnu

  24. Thérèse21 dit :

    Bonjour,
    Je participe aux IPR depuis le début. Je continue, même si je ne ressens pas tout ce qui est expliqué dans les commentaires ou dans les retours des trois animateurs, mais dont j’éprouve le besoin.
    Je me suis rendue compte en fin d’année 2015, que les changements venaient plutôt dans ma famille, éloignée encore aujourd’hui de mon chemin. Mais peu importe. J’ai vécu une fête de Noël pour une fois très douce, très familiale, très comme on attend qu’elle soit … avec grande surprise et grand bonheur.
    Merci à Joël, à Stéphane, à Gwennoline, à Julien, qui nous permettent de vibrer dans l’Un avec l’ensemble.
    A chaque fois, j’éprouve une grande joie quand vous dites que nous œuvrons aussi pour l’humanité entière et ailleurs.
    Et je continue.
    Encore merci.

  25. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Et un grand merci à mes trois animateurs/opérateurs préférés. Vous êtes merveilleux. Déjà, je voulais vous dire que j’ai été impressionnée par vos messages d’après séance : le détachement c’est, en substance, l’intention que j’avais posée ; je me suis très bien identifiée à l’ours encombré de toutes ses valises ; et oser, oui bien sûr, c’est ce que je voudrais, ce que je me dis, ce à quoi j’aspire (je vais bien finir par les lâcher ces bagages dont je n’ai pas besoin !).
    Le lendemain de la séance, hier, j’ai oublié de mettre le réveil et c’est un toc-toc-toc à la porte d’entrée qui m’a réveillée. Tard donc. La journée a été rude. Un mal de tête plus ou moins fort (ça dépendait de mon activité cérébrale… Pas mal finalement le mal de tête pour se vider l’esprit) m’a accompagnée tout au long de la journée. Et puis la machine à laver m’a fait une belle inondation dans la salle de bain. Il m’a fallu réviser mon programme. Bref, je me suis sentie contrariée.
    Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. Je me sens détendue. Je dirais même juste : Je suis. C’est très agréable, mais ça me demande quelques efforts pour m’activer. J’entends très au loin je jugement de mon ego. Je sens l’énergie rayonner depuis mon cœur.
    Carpe diem
    Namaste
    Je vous embrasse

  26. Dalila dit :

    Bonjour à vous tous pas pu faire la séance car j’ai eu de la visite jai eu une nuit très mouvementée des picotements dans tous le corp très chaud et par moment une grande fraîcheur sur mon visage je s’en qu’il a eu un grand nettoyage le lendemain j’ai passé une journée superbe avec une nouvelle que je n’attende pas qui m’a permis d’être dans l’action chose que je n’avais pas fait depuis un moment un grand merci à vous tous gratitude à la prochaine

  27. Aline dit :

    Merci à tous pour ce partage, pour ma part 2eme séance, d abord j ai été envahie d une très grande tristesse qui exprimait la fin ensuite des sortes de vertiges, mes yeux semblaient bouger de gauche à droite en petits très rapides et ensuite le retour au calme avec un certain soulagement. Pas encore de changements dans ma vie qui a de nombreux blocages actuellement…
    Gratitude, par la lumière, dans la lumière et pour la lumière.

  28. ORSOLA dit :

    bonjour à tous,
    j’ai vécu un super moment avec cette séance d’Ipr. J’ai pour la première fois vraiment ressenti l’énergie du groupe et son unicité très belle dans l’amour. Il y avait comme un tourbillon qui m’emmenait dans une jolie danse (vertiges aussi). j’ai eu le droit à mon habituel défilé très rapide de visages, avec un arrêt sur image de femmes africaines sur la place de leur village en Afrique. et puis je suis retrouvée dans une grotte bien sombre (matrice ?) très obscure avec des parois rapprochées qui faisaient comme un tunnel au bout duquel il y avait la lumière, blanche et dorée et de vagues silhouettes. sur la paroi de droite, incrustées dedans, des créatures aux yeux rouges, pas très amicales. je n’ai ressenti aucune angoisse, une phrase : ah ce sont mes peurs, il faut que je les regarde… ce que j’ai fait. sérénité qui me fait avancer dans le tunnel qui n’en finit pas. J’y ai cheminé longtemps avec la lumière qui était toujours présente parfois orangée, parfois blanche, parfois dorée mais toujours entre des parois bien étroites. Je ne suis pas arrivée au bout, mais ce n’était pas important… c’est certainement pour une prochaine fois 🙂 Pendant ce temps, je continuais à ressentir beaucoup d’énergie qui travaillait divers endroit du corps au travers de douleurs aigues mais brèves. A la fin de la séance, je me suis aperçue que sans m’en rendre compte, j’avais posé mes mains sur le chakra de la gorge et sur le 2ème chakra. Mes mains étaient très chaudes. J’ai entendu des mots pendant la séance, mots qui pour certains, ont été prononcés ou évoqués par vous trois : Osez – – pas de peur – sois celle que tu as choisi- ecoute ta voix – laisse aller ce qui ne te sert plus – tu es sauvée… merci infiniment de permettre tout cela. Grâce à l’Ipr, je me reconnecte à ce que je suis vraiment, séance après séance… et ça c’est un énorme cadeau

  29. MARIE11 dit :

    Bonjour Belles lumières, et merci à Gwennoline, Stéphane, Julien et Joël,
    Il s’agissait de ma 9ème séance et comme je ne voulais pas rater mon cours de gym, pour la 1ère fois, j’ai tenté de vivre les deux. Je me suis donc connectée à la séance à 20h tout en faisant mes mouvements. Tout a changé rapidement, j’ai ressenti une légèreté de mon corps donc j’ai pas eu d’efforts à fournir pendant mon cours de sport et beaucoup de joie avec une envie incroyable de rire. J’ai vécu l’expérience d’être à plusieurs endroits à la fois, dans mon corps et dans mon esprit ; c’était multidimentionnel, c’est difficile à exprimer tellement c’est beau. L’harmonie corps esprit était présente, et ma présence à moi même tout en étant liée avec l’UN, avec vous tous. Vraiment incroyable!
    J’ai continué la séance sur le canapé comme si j’y étais déjà, j’ai ressenti que mon canal était pur et lumineux avec une lumière dans tout mon corps. Mon chakra du coeur était en expansion avec une sensation douce et agréable.J’ai reçu comme message plusieurs fois « l’amour guérit tout ». Puis, une vision d’une porte qui s’ouvre et des points lumineux très brillants et de toutes les couleurs comme si j’étais dans l’espace avec une profonde joie et légèreté. Je me suis vue en « homme guerrier avec une épée et beaucoup de force » puis « une femme de l’époque,avec une belle coiffure tressée d’une certaine noblesse » ; sûrement mes vies antérieures. J’ai reçu les messages « accepter ce qui est » puis « détachement et rester centrer dans son coeur », « Lâcher le connu pour aller vers l’inconnu et se laisser porter par cette merveilleuse énergie ».
    Depuis la 1ère séance, ma vie est beaucoup plus fluide, j’ai réussi à obtenir une formation financée dans la relation d’aide pour une reconversion professionnelle, pourtant autour de moi on me disait que cela allait être très difficile, j’y croyais..
    Ces séances IPR, malgré que les premières ont fait remonter des mémoires désagréables, me permettent d’avancer beaucoup plus vite sur le chemin du bonheur véritable teintée d’amour, de joie, de paix de lumière et aussi de pardon et de compréhension.
    Encore MERCI aux êtres de lumière et à tous les êtres présents à la séance avec des pensées lumineuses pour vous tous qui parcourez cette belle expérience.

  30. Ng dit :

    Merci à toutes les lumières présentes lors de cette séance ! Et, j’adresse bcp de gratitude à Gwennoline, Stéphane et Julien.
    C’était ma première.
    J’ai ressenti beaucoup de mouvements énergétiques dans l’aura (avec une prépondérance dans le haut des cuisses, les hanches, le plexus, la bouche, le cou, les oreilles et la droite, surtout) du début de la séance et très longtemps après.
    J’ai eu très froid, dans les mains particulièrement et là aussi, longtemps après la fin de la séance.
    Et, aujourd’hui, on m’a faite, au travail, une proposition d’intervention qui a peu de sens, à la hussarde… Je ne développerai pas plus, néanmoins, j’ai trouvé ça étonnant presque décevant, sans voix. Je me suis doucement calmée dans la soirée.. A suivre !!
    Merci et à très vite ! Nadia

  31. CARRIERE dit :

    15 ans d’exploration, de lectures, d’ateliers et de formations successives en tantra, rebirth, reiki, chamanisme, de rencontres sur plusieurs années avec
    un maître tibétain, puis avec deux êtres en connexion avec les maîtres de sagesse (en autre El Morya, Saint Germain, Omraam Mickhaël Aïvanhoff).
    Je me suis reconnectée avec de nombreuses vies et mémoires antérieures qui ont été autant de libérations et de guérisons. J’ai eu plusieurs télépathies
    avec des âmes en partance, des synchronicités de vie magiques et je suis dans une gratitude infinie pour toute cette évolution.
    J’ai eu des expériences comme thérapeute, écrivain, conférencière, channel. Autant d’étapes qui chacune préparait la suivante.
    Aujourd’hui, je n’ai aucune idée de « la suite » et je suis confiante.

    C’est ma 7ème séance d’IPR et les changements subtils continuent à oeuvrer en moi et surtout sur mes proches qui se libèrent et s’éveillent à leur tour.
    Ma fille de 22 ans a fait le jour de l’IPR une séance d’hypnothérapie pour arrêter de fumer, elle prend l’avion pour Venise ce week-end alors qu’elle avait
    peur de prendre le métro. Son intention pour 2016 est de se libérer de toutes ses peurs.
    De mon côté, j’ai vécu une synchronicité amusante. J’ai visionné il y a une semaine une vibraconférence d’Yvan Poirier et le lendemain
    j’ai reçu un mail de sa part me disant qu’il allait m’envoyer mes origines stellaires. Demande que j’avais faite et oubliée… il y a presque un an…
    Oui, tout se met en place en temps et en heure.

    Voilà pour ce partage plus personnel sur mon parcours en résumé.

    Pour cette 7ème séance, très vite je deviens un dragon ailé orange cuivré, je vole puissamment, je ressens la puissance de mes ailes au niveau de mes omoplates c’est très grisant et beau de voler ainsi, de survoler la terre. Et puis ma peau de dragon s’ouvre au niveau du coeur et un flot de lumière se déverse. Peu à peu cette énergie prend la forme d’un lémniscate d’abord horizontal, qui va de mon coeur à l’infini devant moi, puis verticalement de la terre vers le ciel, mon corps suit ce mouvement qui s’amplifie. J’ai très froid, j’ai l’impression d’être dans un univers de glace à l’ère glacière, les énergies circulent un long moment et à la fin de la séance, je ressens avoir un gros oeuf en or dans le vagin. Une image me vient d’un cercle de prêtresses égyptiennes en train d’être initiées et ayant chacune ce même oeuf en or. Un message me vient : « Je me reconnecte à tous mes pouvoirs « .
    Merci à vous trois et à tous les participants. C’est tellement réconfortant de sentir ce rassemblement d’êtres chaque jour plus nombreux partageant une même quête… 🙂

  32. Stéphanie dit :

    Bonsoir à vous 3, et à chacun des participants

    4ème séance pour moi.
    Pas facile à chaque fois de me poser pendant une heure du fait de ma petite famille mais même si mon temps de pose est plus court c’est intense!
    A chaque fois, je crois que je suis à côté de la plaque et quand je regarde la fin de la vidéo sur vos partages, je suis « scotchée » car mes visions et ressentis sont en harmonie avec les vôtres!!

    Donc voici ce que j’ai vu pendant cette très belle séance:

    Visualisation d’une boule de lumière blanche très lumineuse qui sortait de mon cœur
    Puis cette lumière blanche qui partait du coeur se répandait vers le reste du corps, et sortait par la tête, le haut du crâne
    Puis je me suis vue sur la Terre (au milieu), et la lumière blanche très lumineuse qui sortait de mon cœur faisait le tour de la Terre jusqu’aux pôles Nord et Sud et partait comme en explosion dans l’univers pour se répandre partout (ça plusieurs fois, au moins 3 fois)
    Puis la même chose en un peu moins fort avec une lumière rouge (moins lumineuse), qui partait de mon coeur et faisait le tour de la Terre pour se répandre vers chaque pôle et dans l’univers (2 fois).

    Puis visualisation lumière blanche comme au début mais dans le sens ‘inverse’ la lumière blanche entrait dans ma tête par le crâne pour se propager dans mon corps et finir par sortir par le cœur et les mains. En même temps j’entendais « tu vas recevoir, tu vas tout recevoir » (pour transmettre)

    Pour finir, j’ai entendu « prends du recul » plusieurs fois.

    MERCI du fond du cœur

    Bisous du cœur
    Stéphanie

  33. Shaiel dit :

    Bonjour, merci à vous trois, pour cette deuxième expérience. Mal dormi la nuit d’avant, des vibrations très légères un peu avant le début de la séance, mais surtout très mal aux mains et aux bras, du coup je vais m’allonger, quelques minutes après le début de la séance. je décroche et me laisse aller en essayant d’oublier la douleur, je vois un visage qui me contemple, ça m’amuse, c’est plutôt drôle. Puis je descends de plus en plus, et plus rien…soit je me suis endormi, soit je suis parti loin, loin… Et c’est une immense chaleur dans la tête, le visage puis les mains , les bras, la douleur a disparu, je suis bien, et les vibrations arrivent, l’énergie de plus en plus forte, c’est surprenant, du sommet de la tête descend dans le corps, je la sens surtout au niveau du sternum et du plexus, ça descend très fort, et puis ça se fluidifie petit à petit, jusqu’à la fin de la séance. Très bien dormi, mais réveillé à 5h05, pourquoi? En ce moment même rien que le fait d’écrire ce ressenti, les vibrations reviennent , c’est fabuleux. J’ai hâte pour la prochaine, encore merci d’Etre vous, bises de Lumière.

  34. Christophe dit :

    Merci a vous tous, première séance pour moi également. J’ai perçu la sensation d’être enveloppé d’énergie environ 1/2 heure avant la séance. Puis pendant la séance des sensations au niveau du front, du coup et du cœur, je sentais l’énergie agir à ces endroits précis à des moments précis. Anxieux au début car je ne savais pas ce qui allait ce passer, puis je me suis détendu progressivement.

  35. Chant'AL Rodriguez dit :

    La phrase que je me suis entendue dire : <>
    C’est en accord avec ce que Nous avons reçu…

  36. Chant'AL Rodriguez dit :

    Coucou les cœurs d’Amour ! Quel bonheur de se retrouver à chaque fois et d’accueillir les âmes qui se connectent à l’IPR pour la 1ère fois !
    J’ai commencé cette 8ème séance par l’immersion directe ds 1 monde maritime avec plein de dauphins souriants. Tout est bleu et lumineux. Apparition du visage de Gilles. Silence. Calme. Puis mon Plexus solaire s’élargit. Je suis ds l’Espace. Je respire de la Lumière, et ça fait du bien pcke j’ai 1 rhume depuis samedi (je n’en ai pas eu depuis des années). 1 petite colère contre mon chat ki ronronne fort à mon oreille monte. Je me rends compte kelle s’adresse aussi à tous ceux qui parfois m’envahissent ». J’accueille cette émotion à la manière de Nassrine Reza et je me retrouve ds mon Soi. Puis 1 grande Lumière blanche, le signe de l’Infini monte en spirale de mes pieds jusqu’à la tête et mon chakra <3 pulse fortement. A 1 moment, je m'entends dire : <>. Joie, Paix.
    Les changements : Ma tendance à la procrastination s’amenuise 1 peu + à chaque séance et je m’aime telle que je suis au lieu de me juger kom auparavant; De + en + de communication rétablie et bienveillante avec mon entourage; On me dit à nouveau combien ma voix calme et fait se sentir mieux, rien qu’au téléphone; Et d’autres choses, mais ça serait trop long !
    Bisous dorés et Arc-En-Ciel, Je Nous Aime <3 <3 <3

  37. Guihaire dit :

    Pour ma 1ère séance je vous fais partager mon ressenti, tout d’abord une vague d’énergie + ou – puissante qui ondule sur le corps des pieds à la tête avec 1 gros ressenti au niveau du coeur (comme un gonflement) et ceci durant presque toute la séance .Bien que mon éveil soit récent, je ne sais pas si c’est mon imaginaire ou bien c’est-il passé quelque chose ? Je précise que j’étais bien consciente,
    Toutefois c’était enrichissant, merci à Gwennoline, Julien et Stépane pour la mise en confiance du début de séance.
    Sylvie

  38. Anny dit :

    Merci à vous Joël, Stéphane, Julien, Gwennoline et à tous les participants et aux EDL qui nous ont accompagné.
    Pour moi, la séance commence toujours en fin d’après-midi avec sifflements et des sons de plus en plus fort dans les oreilles, j’accueille simplement.
    Au moment de m’installer sur mon lit, j’ai une vision de deux mains tendues vers mes mains dans une atmosphère de « brouillard  » c’est une sensation douce cotonneuse.
    Ensuite une vision d’un lotus blanc qui sort de mon front et file devant et s’évapore…
    En milieu de séance, chaleur au pied gauche qui monte jusqu’au mollet, et piqûre un peu désagréable au pied droit…ça dure qqs minutes, c’est un peu inconfortable…j’accepte ce qui se passe.
    Ensuite une lumière blanche fait des vagues au niveau du haut de mon corps, quelques fois aveuglante, quelques fois douce.
    Juste à la fin de la séance une boule de lumière blanche ma vue…
    J’en ressors apaisée, molle, avec une très grande soif et envie de dormir.
    Merci encore pour ce merveilleux moment.

  39. Kergonou dit :

    Bonsoir à vous et merci pour la séance d’hier soir,

    ce fut une première pour moi.
    Une fois l’énergie posée, j’ai sentie de l’énergie sortir de mon corps, surtout sur la partie haute. Cela faisait un peu comme si mon ame souhaitait s’extraire, pour rejoindre un rassemblement (?), mais quelque chose l’en empechait. Je connais ce genre de sensations et, la focalisation sur la respiration ne m’aide pas à ce lacher prise spécifique (si vous avez des suggestions ou, tout simplement, ne suis-je pas encore assez mature ou ancrée pour cette expérience?).
    Aucune image, plutot le noir d’ailleurs… peut-etre me suis-je assoupie?
    A un moment, une douleur fugace, vive dans un genou (souffrant d’arthrose).

    Courant de la nuit, réveil par un mauvais souvenir.
    Voilà quant à mon expérience depuis hier,

    bonne soirée à vous,

    Ayus.

    • cyrille dit :

      J ai sensiblement vecu la mene chose. Je sentait comme des vagues d energies sous moi et mon ame qui etait aspirer vers le haut droit. Sinon mon mental vagabondait d une pensee a une autre
      Un grand merci a tous et en particulier a gwendoline qui m a fortement emu dans ses commentaires post ipr

  40. Marie-Line H dit :

    Merci à vous tous Belles Ames Lumineuses.
    Pour moi des changements en cours , de belles séances toutes douces à chaque fois.
    Merci pour l’image de l’ours dans sa caverne, englué, encombré. Cela me parle bien, je vais y travailler.
    BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES
    ET VIVE LE GRAND CHANGEMENT
    Marie-Line

  41. nad dit :

    Bonjour à tous et merci à tous les 3 pour ce guidage de vibration.
    Novice, j’ai vécu hier pour la première cette IPR.
    Waow !!! J’en ai encore des effets aujourd’hui !!!
    1h avant, j’avais des minis vertiges. Une densité se faisait autour de ma tête et mes oreilles bourdonnaient (acouphènes). Je souriais à ce ressenti et était en même temps stupéfaite de l’impact des énergies. Dix minutes avant LGC, je me suis assise face à l’ordi pour me brancher mais j’ai dû l’ignorer car mes paupières s’alourdissaient et mon corps entrait en méditation. Je ne pouvais pas laisser ma tête droite, trop lourde je la laissais aller vers l’avant. J’ai laissé faire et là… Progressivement, comme une sorte d’accélération de tranche de lumière du noir vers le violet me baignait. Cette merveilleuse couleur à duré un moment ainsi. Puis une pression se faisait à l’arrière de mon crâne (comme si l’on me guidait) pour me pencher la tête complètement en arrière. J’ai vu une petites lumières blanche qui s’est amplifiée et se présentait à moi (mais je n’ai aucun souvenir de l’échange) puis plusieurs petites boules en or faites de filaments se déplaçaient, puis des blanches et d’autres choses encore mais je ne m’en souviens pas. Je sais que j’étais aimée et j’aimais et que nous étions un tout dans l’uni…vers.
    Cela s’est arrêté 15mn avant la fin de la séance. Aujourd’hui, durant ma journée, je sais que cela agit encore…
    Merci à nous tous pour ce moment… Je vous souhaite d’agréables moments de vie.
    Nadia

  42. La douce dit :

    Une heure attendue, vibrante, la paix et la sérénité s’installe, c’est beau de sentir toute cette belle énergie circuler,
    retrouver sa place au ceint de nos cellules, de l’univers cette communion tellement aimante avec le tout! Merci à tous!

  43. Coucou,
    pour moi c’est la 4eme, et les choses commencent à bouger.
    Hier au soir j’ai cru comprendre que Julien avait des choses à nous dire à propos du » Titanic » ? Ou alors j’etais en rêve ?
    Encore merci.
    Lumière et Joie
    Michelle

  44. Mudes dit :

    Bonjour. C’était ma première séance et depuis j ai une douleur au niveau du rein droit..si je regarde la symbolique je peux la relier à la faillite d un grand père…mais je ne sais pas quoi en faire?

  45. Bossi Béatrice dit :

    Incroyable ….. Depuis que j’ai commencé ce véritable travail de coopération IPR avec vous tous ,ma vie a peu à peu, depuis le mois de Décembre surtout , pris un nouvelle VOIE:VIE ;Je me suis libérée de vieux schémas ,de veilles casseroles ,et une nouvelle Béatrice est apparue .Je n’ose par moment y croire tellement tout coule et se met en place .C’est comme si un nouveau disque dur est là que je ne connais pas ,mais qui ne me fais pas peur au contraire …..grande joie ! et de le partager avec vous aussi .Conscience accrue de tout ce qui me touche ,de la vue ,de mon alimentation etc Pour la séance du 11 ……j’ai vécue la blancheur de la neige avec paysages purifié de toutes scories …..et purification non douloureuse comme un écoulement naturel de ce qui n’est plus utile pour nous et pour la Terre .Intégration profonde de toutes nos cellules comme des millions de Tore qui se régénèrent ….Voilà .Merci d’êtres ensembles dans ce processus et Merci à Joêl que je ne connais pas …..mais qui est cependant fort présent; KDOS

    • CHRISTINE CAT. dit :

      Bonjours a nous tous,
      Et merci
      Alors, peu de ressentis et tant mieux, parce que j ai lâché beaucoup de choses depuis ces derniers mois ,
      J ai juste vu une forme géométrique comme on en voit en chimie, des éléments reliés entre eux et des boules de couleurs vertes et rouge à chaque angle, Du noir ensuite , une sensation de flottement
      Et un grand rectangle blanc qui prenait tout mon champ de vision et surtout je ressens une sérénités totale Merci et vivement la prochaine IPR

  46. Renée dit :

    Bonjour aux trois Capitaines !
    Pour moi c’était la 8ème séance. J’ai eu peu de ressentis avant dans la journée. Et je me suis fais la réflexion que je n’avais pas l’air d’être connectée, si bien que j’ai pensé me repasser le bonbon du 25 décembre pour me sentir reliée. Finalement, j’ai écouté les baleines juste avant.
    Je n’étais pas si déconnectée que ça (vu la couleur du tee-shirt de Stéphane…). Et même si mes sensations ont été assez vagues sauf derrière la tête, et sauf pour l’une de mes deux chattes couchées sur moi (celle surnommée la baleine qui s’est mise à « causer » vers 20H55, car elle était clairement en dialogue avec quelqu’un), j’ai pu constater que à ma façon j’étais « en plein dedans » car en revenant dans ma chambre j’ai vu sur mon chevet la peluche qui se trouvait dessus : Un ours polaire blanc, avec sous ses fesses le livre de Nassrine Reza « la nutri-émotion » que j’ai demandé à ma fille de m’offrir pour Noël ! Je n’ai pas de problèmes de poids, mais bien d’autres, notemment celui d’accumuler les choses en tout genre avec le « Ca pourra toujours servir ». J’ai donc entrepris « d’affiner mon ours » de manière drastique, et cette idée d’être « débarassée de tout ce qui n’est pas essentiel » et la manière dont je la ressens est une nouveauté, comme un sentiment que je ne connaissais pas auparavant. (De toute façon je crois que la vie va s’en charger…)
    Depuis quelques semaines, je m’attelle fort à m’enraciner et à développer l’écoute de moi par des exercices, ce que j’ai toujours négligé jusque là.
    L’image du Titanic de Julien me parle, car c’est elle que je vois quand je pense
    aux professions de mes deux enfants aînés.
    En conclusion, il y a chez moi une transformation certaine : Je ne suis plus l’ours dans sa caverne que j’étais depuis quelques années : je suis un ours qui s’apprête à se jeter dans l’océan pour le traverser vers de meilleures
    contrées… même si c’est à la nage du petit chien… Ha ha ha !
    Merci à vous trois et merci à Joël.
    P.S. (Je n’arrivais pas à poser des questions avec ma nouvelle connexion, en fait c’était parce que le compte n’était pas « activé » je crois). C’est chose faite.

  47. Anastasia dit :

    Bonjour à toutes et tous merveilleux ETRES DE LUMIERE
    Pour moi c’était la première fois. J’ai passé une journée hier comme je les aime, tout était fluide, synchro et harmonieux. C’est mon voeux l’HARMONIE en moi et je sais qu’elle va tout guérir. Cela fait longtemps que je travaille sur moi et je me rend compte que tout est en train d’aboutir lorsque je vois ce que vous faites. Ma vie je l’ai consacrée entièrement à cette recherche de l’ETRE SUPREME qui m’habite et qui est en train de se révéler. Aujourd’hui je vais curieusement moins bien peut être à cause d’un abcès dentaire probablement un nettoyage de plus. Mais de relire ce que nos trois amis ont dit à la fin de la séance, plus vos commentaires je me relie à nouveau à l’essentiel. Je pense que suis certainement la plus vieille de vous tous mais mon âme et les vôtres datent toutes de la même époque alors le corps qui vieillit, le corps qui a mal, le corps qui n’est que le temple de l’âme et qui vieillit parce que l’entendement collectif le veut ainsi, alors ce corps il faut le remercier et lui envoyer l’amour dont il a manqué. Ce que j’ai ressenti est justement un immense amour et vers la fin une immense joie qui a fait tressaillir mes petites cellules. Même si cela arrive de plus en plus elles n’étaient pas habituées à cette joie.
    Je reviendrai pour d’autres séances.
    Anastasia

  48. Le corre dit :

    Merci à vous trois pour ce beau moment….

    Beaucoup d’énergies,,,de chaleur,,,de frissons,,,,,,et, des douleurs au niveau du plexus ,,,,,,puis, un grand calme intérieur et beaucoup de douceur aux travers de couleurs rouges,,,mauves ;;;;me sentais comme dans du coton,,,,mais reliée,,,,,sereine;;

    j’ai dormi comme un bébé,,,,,,,aujourd’hui, plus difficile des remontées d’anciennes peurs;;;; le coeur un peu à l’envers,,,,,,j’accueillej’accueille,,,,en respirant l’univers;

    Plein de gratitude à vous,,,,,,,et, à tous les créateurs de Lumière,

    j’attends la prochaine connexion avec Joie..;

    Plein de Douceurs,,

    Annie

  49. Larnemi Samia dit :

    Coucou les Amis,
    Comme d’hab ce fut génial et inconfortable. C’est ma 8 ème séance. Je me suis connectée à vous tous. J’ai aussi ressenti que cette séance travaillait sur l’enracinement. C’était très puissant. J’ai commencé assise pour être présente à moi même et à un moment, je me suis sentie partir. Je me suis endormie et je n’ai pas entendu votre retour. Je me sens épuisée. Je me demande quand va cesser cette fatigue. . Merci Julien de préciser qu’à la fin de la séance de se déconnecter et un ptit coup de sauge ou de lumière. J’oublie systématiquement de me déconnecter. J’y songerais pour la prochaine. J’aime votre énergie à vous 3 et le fait d’être en groupe même en virtuel. On le ressent. Gros becs à vous 3??. Merci à tous et toute pour votre participation.

  50. Eva dit :

    Bonjour à vous tous,

    Et Merci à chacun pour son expérience et son vécu.
    Cette 2ème séance s’est déroulée dans la douceur de mon Etre, un grand calme intérieur, limite sérénité. Tout en terminant une délicieuse confiture d’oranges/citrons…Dans un très bref éclair, j’ai perçu  » le calme avant la tempête « …Et là, un murmure : » Accueille, Accueille, ma fille, ne crains rien.. » Et à ce moment-là, la perception d’une plus grande amplitude de la respiration, Retour à mon fauteuil pour la suite et fin de la séance. Ce n’est qu’une fois allongée, attendant le sommeil, que des pleurs ont surgi on ne sait d’où, et que des peurs ont emmergé, de très loin, un peu comme une remontée des profondeurs. J’ai reconnu ces peurs, je les ai observées durant de longues secondes, j’ai appelé à l’aide, pleurs et peurs se sont dissous, désagrégés. Et de nouveau la paix s’est installée. J’ai adressé des remerciements à l’En-Haut, et je me suis laissée aller dans un sommeil profond.
    Le réveil ce matin fut heureux, avec une grande force intérieure, et la certitude que la décision prise fin décembre de reprendre ma vie en mains est déjà réalisée. Je rends Grâce au Créateur et aux Etres de Lumière qui oeuvrent à élever nos vibrations, afin de nous faire partager le travail de Gaïa, dans sa propre élévation.
    Merci à vous tous d’être, Ici & Maintenant !

  51. monique dit :

    Grand Merci à vous. C’est ma deuxième séance. La première je me suis endormie, cette fois’j ai été plus vigilante. J , ai ressenti énormément d énergie me traverser. C’était très fort. Un grand bien être ‘une sérénité. J’ai fermé les yeux et j’ai vu une multitude de personnages défilés. Des brebis dans un grand champ. Beaucoup de lumière. Je me sentais revivre. Je vous remercie du fond du coeur.

  52. Hydia dit :

    Merci.
    Belle et agréble journée à tous et à toutes.

  53. Sophie dit :

    Bonjour à vous tous et à toutes,

    Tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 dans la joie et l’amour…..
    9ème séance :
    Bien pour commencer j’ai été présente par intention hier soir car à l’heure de l’IPR je dansais…A un moment donné Bénédicte qui nous enseigne la danse nous avait demandé de traverser la salle et d’imaginer un public face à nous et de dire bonsoir…Tout à coup j’ai senti l’énergie descendre au dessus de ma tête un frisson est descendu le long du corps ( une grande présence) j’avais l’impression de marcher sur mon chemin d’avancer et de me placer ( ça y est je me pose et Je Suis à ma place) face au public et de dire bonsoir à la planète entière ! C’était émouvant et d’une forte intensité !
    extraordinaire…
    Ensuite elle nous propose pour juin sur une musique très très belle de danser, réciter un petit poème et qu’on joue du Son avec notre Voix ! Elle m’avait proposé que l’on complète la danse avec du Son ( vu que j’initie un atelier Yoga du Son dans la salle de danse)
    Quel enchantement…..il me tarde la suite !
    Je suis rentrée chez moi en paix tout était fluide à la maison avec les filles et le compagnon…Solène ma fille aînée était calme ( des fois j’aimerai lui enlever les piles tellement qu’elle parle !) LOL
    Ce matin, j’ai écouté de la musique et une chanson a réveillé une vieille émotion….je l’ai accueilli à tel point que je discutai avec mon enfant l’intérieur. Arrêt sur image de Sophie petite fille…quelle libération…ça fait du bien !
    Une vieille peur de voler de ses propres ailes…
    Et puis j’ai enchaîné la matinée avec le cœur grand ouvert, j’ai ressenti énormément d’amour !
    Bien consciente que c’est à la fois un travail individuel mais aussi collectif !
    Je remercie tout le monde ( opérateurs et receveurs) pour le grand travail que nous faisons…
    Je vous embrasse un par un et Je nous Aime !
    A bientôt pour une nouvelle aventure !

    Sophie EMERIAUD

  54. Linda De Wever dit :

    Bonjour a vous trois. Hier comme la fois précédente, très fatigué à partir de 17h , je me suis couché et je n’ai pas su souper. Pendant la séance plein d’image sont passé, toute dans la lumière. Mais la fin de la séance à été magique, j’ai vu une ile pleine de déchets, terre, bouteille, canette, une ile poubelle et j’ai juste soufflé, et touts les déchets se sont envolés vers l’univers, et devant moi, s’étendait une magnifique ile paradisiaque, l’eau d’un bleu éclatants, une plage magnifique, des palmiers, de l’herbe à perte de vue. Si j’ai pu nettoyer autant dans ma tête, mon corps et mon âme que sur cette ile, cette séance va être un grand pas et si nos visions contribue à l’avancé du monde alors j’aimerai continué à souffler pour nettoyer la planète et faire de notre belle terre un paradis pour tous. Merci merci merci à vous trois, merci à Joel pour ce qu’il à construis, merci de nous permettre de construire ce paradis. Baiser d’amour à Tous.

  55. Jacqueline O. dit :

    Bonjour Gwennoline, Julien et Stéphane à qui je souhaite une lumineuse année de créativité, de légèreté et beaucoup d’Amour. Un grand merci à vous trois ainsi qu’à Joël pour l’opportunité merveilleuse d’évoluer toujours plus dans la conscience.
    Hier, c’était ma 6ème IPR. Depuis la 4ème, les relations avec mes proches changent de façon tangible. C’est super ! Et je me fais de plus en plus confiance…
    Les manifestations physiques qui lors des premières séances étaient très fortes sont à présent légères ; hier, picotements au bras droit, douleur à la main gauche. Une douleur au sacrum qui, rapidement s’est transformée en une grande chaleur. L’Unité qui nous relie toutes et tous lors de ces belles séances s’est manifestée pour la deuxième fois en une ronde autour de la terre. Puis soudain, un anneau d’or, plutôt une couronne posée sur un rocher de granit que la mer caresse et cela se passe en Bretagne. Puis l’énergie de la Vierge qui me dit d’être dans la confiance. Et apparaît un énorme oeuf au-dessus de moi, d’environ 50cm de hauteur, il est magnifique d’un blanc doré irisé extrêmement lumineux. Magnifique message de paix et d’espérance !!!
    Je vous embrasse toutes et tous et que l’Abondance, sous toutes ses formes, émerge dans nos vies.

  56. Annie Minot dit :

    Dès que la séance a commencé, je me suis installée, prête à accueillir ce qui viendrait éventuellement à moi, à l’écoute de mon corps, les yeux fermés.
    J’ai senti que tout mon corps frémissait d’un puissance énergétique à l’intérieur de moi, par vagues; derrière mes paupières fermées, j’avais l’impression qu’une lueur se profilait sur l’extérieur de mon regard. Puis je voyais mes cellules (c’est ce que j’ai cru) fourmiller dans tous les sens.
    Un peu plus tard, mes mains se sont mises à masser mon ventre; je l’ai constaté, et j’ai laissé faire. Un peu après, mes mains sont montées d’elles mêmes au plexus solaire puis vers le chakra du coeur. Puis un tout petit peu au niveau de la gorge. J’en prenais conscience, et j’observais; puis…je me suis assoupie.
    Je me sens « bénie » par tout ce qui se passe depuis quelque temps dans ma vie. J’écoute mon corps et tout va bien. J’ai changé tant de choses depuis moins d’un an! Merci pour tout ce que vous faites. Je vous envoie plein d’Amour

  57. Chantal dit :

    Bonjour et merci à tous les 3 de permettre à tant d’êtres de se connectre entre eux. La magie opère à n’en pas douter étant donner les sensations que chacun a ressenties. Pour ma part, ne sachant pas à quoi m’attendre, j’ai laissé faire. J’ai senti beaucoup de lourdeur et de pression au niveau des pieds, me demandant ce que cela pouvait bien signifier. J’ai compris en écoutant les commentaires de Julien à la fin. Puis ce fut autour de ma tête. Beaucoup de pression à l’intérieur et tout autour du crâne. Je n’ai pas cherché à analyser. Juste à ressentir. Ma vie n’a pas changé entre hier et aujourd’hui…. en apparence mais l’impression d’avoir déposé quelques valises est bien présente. Merci et à la prochaine IPR.

  58. yvette dit :

    C’était ma 10ème séance, j’ai commencé comme à chaque fois 3 jours avant à avoir des picotements très subtils sur le visage et une énergie que je n’ai pas habituellement, et ceci alors que je n’étais pas encore inscrite……
    Je n’ai jamais eu vraiment de ressenti, à part mal à la tête et à la nuque par moment, pas de vision, quelques frissons qui me parcourent…
    Hier une demi heure avant la séance j’ai reçu une mauvaise nouvelle qui m’a abattue sur le coup, et j’ai très vite reconnu mon manque de confiance à travers cette émotion.
    Donc j’ai posé une intention de confiance, et à la fin de la séance j’étais dans « la confiance » , je ne m’en savais pas capable, et j’ai donc vu « le problème » très différemment, et je suis toujours dans cet état de grande force intérieure.
    C’est le plus important pour moi. Je ne vous remercierez jamais assez Stéphane, Gwennoline, Julien, et bien sur Joël, Merci ! Merci ! Avec tout mon cœur ! Merci aussi à tous ceux qui participent !! Joie et Paix !!

  59. Martine dit :

    Bonjour et merci de cette nouvelle expérience .J’ai vu un immense coeur bleu (je note que le bleu a été présent dans cette séance , il est évoqué plusieurs fois dans les commentaires) auquel nous étions tous rattachés par des liens bleus aussi , puis je nous ai vus tous avec de grandes ailes d’or . Au niveau de mes sensations corporelles j’ai ressenti des vibrations partout , c’était très agréable .J’ai eu aussi un point douloureux au niveau de la clavicule gauche , en me concentrant dessus il s’est apaisé .La nuit qui a suivi a été plus calme cette fois (9ème) d’habitude je suis « survoltée » .
    Merci à vous 4 , à vous tous qui m’avez accompagnée dans cette belle expérience extra-ordinaire pour la Nouvelle Terre . Bisous du coeur

  60. Annie dit :

    bonjour et merci à vous 3 et à Joel,

    9e séance pour moi, déjà dans l’après midi je me sentais plus d’élan, bien venu pour dépasser une phase de découragement car peu de changements dans la matière. Le ressenti de grand décalage avec l’entourage s’accentue. . Cependant J’ai plus d’inspiration pour créer mes propres soins de nettoyage, mes ateliers etc..
    Pour cette séance, j’ai eu des couleur OR et bleu (comme vos ti shirt !) nous étions bien entourés,il y avait de la Grandeur, de la Joie d ‘être Présents pour nous et de voir notre avancements. ILS étaient nombreux à nous enraciner et pour nous donner de la Force pour nous développer et devenir Soi.
    Ma première image a été une gestation bien avancée pour une femme, Puis au milieu des sensations de joie et des notions de partage, voici des phrases que je vous livre telles quelles pour l’ensemble: fonctions nouvelles, idées de départ, lâcher le passé et avancer, des changements rapides et imprévus pour certains membres, d’autres prévus en cours, des fins de schémas qui se dissolvent, des nouveaux départs, des situations qui se ferment et d’autres qui s’ouvrent, des matières dissoutes, des traces enlevées sur l’ADN, puis est venue une boule de lumière blanche aveuglante qui a fait comme une spirale rapide, puis de la couleur bleu irisée d’or sur l’ensemble des membres. Nous étions assurés de Leur Aide malgré nos perturbations et d’oser la demander,se relier à Eux Nos Frères des Etoiles.
    à bientôt pour la prochaine séance attendue toujours avec plaisir. bisous

  61. alysahim dit :

    Bonjour à tous et toutes, moi c’était ma deuxième séance , toujours un peu compliqué avec les enfants à aller coucher à cette heure mais cette fois ci j’ai décidé de lâcher ( allez les gars vous allez tous jouer dans votre chambre maman se prend un peu de temps pour elle !) donc c’est complètement déculpabilisée que je suis partie m’allonger sur mon lit en état de méditation … Comme pour la première séance , depuis l’après midi déjà assez mal au bas ventre ( sans doute quelques blessures à cicatriser de ce côté la ) , des sensations énergétiques fortes sur le chakra solaire. Plusieurs fois pendant la séance j’ai été prise par des vagues de froid intérieur qui n’étaient pas très agréables et puis un moment vers la fin une sensation de flotter , comme si mon corps était très léger … C’était très agréable … Je suis très heureuse de participer à ces expériences en commun ou je me sens connectée à vous tous à chaque fois. Vivement la prochaine!!! Merci infiniment et à bientôt . Marie Hélène

  62. Mondelin dit :

    Bonjour
    Tout d ‘abord merci encore à vous et à tous les êtres de lumière .
    C était la 3 fois .J ai vu un gros bouquet de fleurs avec des défunts que J ai aidé
    ( je suis une jeune medium)
    J ai tout d abord vu une pyramide en cristal bleu a l envers et un ours blanc
    Ensuite j ai vu une énergie violette faire comme un tunnel au dessus de ma tête
    Des êtres sont venus me chercher .
    Je volais dans cette vibration
    Ensuite plus rien
    J ai bcp bcp pleuré et la j ai vu ma grand mère et mon grand père dans la grande prairie .
    J ai bcp bcp pleuré de libération .
    Et pour terminer une vie antérieur
    Depuis quelques temps j avais mal à un poignet
    Dans cette dernière vision j ai vu une vie antérieur
    Cette dame que j ai vu avait le poignet tout tordu
    Le même que moi
    Du coup j ai senti mon poignet se remettre .
    Merci 🙂
    J ai très bien dormi par rapport aux deux autres .
    Merci
    Prennez soin de vous

  63. Réjane Verborgt dit :

    Bonjour gwennoline, Julien et Stephane,
    Merci de nous faire partager votre savoir vos énergies et surtout votre temps!
    Ça été une première pour moi. L’atmosphère était glauque, je me suis sentit très fatigué voir faible et nauséeuse. Je me suis recroquevillé en position du fœtus sous mon plaid car trop de lumière, ensuite, j’ai du respirer très profondément et expirer fortement sur 15-20 mns, un organe à été accaparé, je sais pas si c’est le foie ou autre, ce qui m’a fait pleurer de la j’ai vu ma mère me consoler, il y avait beaucoup d’amour. J’ai très bien sentit l’énergie qui montait jusqu’au bassin.
    Plein d’espoir pour retrouver mon SOI
    A la prochaine.
    Je vous envoie plein d’amour
    Réjane

  64. marie france dit :

    Merci à vous tous pour tous ces ressentis : picotements, chaleurs au niveau du plexus solaire puis du 6èm chakra, pression, lourdeurs (surtout aux extrémités) alternant avec des sensations d’un corps plus léger et en fin de séance, une belle ouverture du coeur … preuve qu’il s’est réellement passé quelque chose 🙂 !
    A très vite pour une prochaine séance.
    Belle journée à vous,

    Marie france

  65. Monique dit :

    Coucou les étoiles, MERCI à Joël et à vous 3 : Gwennoline, Stéphane, Sylvain.
    1ère séance pour moi, je n’ai rien ressenti et j’ai passé une bonne nuit comme d’hab. Le moment à passé TRES vite.
    Bon, je n’avais pas de demande pressente, je suis déjà MOI et détachée depuis + de 20 ans (j’en aurai 67 fin de ce mois)
    Mon souhait c’est de trouver un dentiste lumineux, qui comprennent l’énergétique. (lésée gravement de ce côté…mercure, implants etc…)
    Je compte faire 3 ou 4 séances et si je trouve cette perle rare, je vous le direz.
    MERCI d’être là, on se sent connectés, c’est génial.
    Bisous du cœur à VOUS TOUTES et TOUS.
    Monique

    • Marie-Line H dit :

      bonjour Monique,
      tape : DENTISTE HOLISTIQUE sur google.
      Chez nous il y en a à Saintes, La Rochelle, Bordeaux.
      Ils préservent beaucoup les dents et les racines expliquent beaucoup de choses.
      Bien à toi.
      marie-line

  66. source dit :

    Meilleurs Voeux à toute l’équipe agrandie! du Grand Changement, Joël, Gwennoline, Julien et Stéphane compris!
    Début de séance: centrée sur moi-même et sur mon corps, ainsi que sur mes intentions.
    Sensations marquantes sur 1er et 2ème chakras – chevilles et pieds denses, lourds – oreille gauche surtout sifflante, obstruée depuis plusieurs jours (sourde aux incitations issues de mon environnement…???). Je suis calme et laisse faire.
    Fin de la séance : corps calme, détendu, exceptés les acouphènes moins présents toute fois (manifestations évoquées lors de la vibra sur l’apocalypse par Y. Poirier en décembre ou de simples effets physiologiques ???).
    Mes prises de conscience, à l’écoute des ressentis des 3 opérateurs, sont en accord avec mes intentions, en quelque sortes des confirmations. Je repense à un souvenir lors de mon développement personnel ‘ ce que tu as travaillé, libéré aura des impacts déterminants sur des proches’. VRAI
    Il y a des changements en moi, chez des personnes de mon entourage…
    Je me fais davantage confiance, je communique mieux vers les personnes pas sur la même longueur d’onde; les synchronicités (intuitions) sont époustouflantes d’efficacité. Je recherche davantage la connexion avec mon Moi divin …
    Soyons tous en joie, tendus vers la libération et la concrétisation de ce que nous savons et espérons réaliser.
    de coeur à coeur avec tous
    ‘source’

  67. Michelle dit :

    Coucou Gwennoline, Stéphane et Julien,
    Déjà hier après-midi, agitation, impatience, c’est à peu près la même chose à chaque séance, on dirait une petite fille qui attend le père Noël ! Mais au moins une demi-heure avant, je m’isole totalement, juste une veilleuse et je débranche tout appareil nuisible. Je suis déjà réceptive avant la séance. Dès le début, je me sens dans un endroit sombre et étroit, c’est désagréable puis des formes violettes m’entourent et tout s’éclaire, je vois de grands arbres autour de moi et le violet passe au bleu, si lumineux que j’ai du mal à regarder puis je me déplace dans cette forêt sans sentir le sol et une musique douce m’accompagne, j’ai la sensation de devoir marcher longtemps pour atteindre un but puis je me retrouve sur mon canapé, jambes fatiguées comme si je marchais depuis des heures, j’ai très chaud au visage presque brûlant, vous revenez également sur l’écran et j’ai la sensation étrange de ne pas être dans mon corps, cela ne me pose pas de problème et au fur et à mesure de vos paroles, tout rentre tout doucement dans l’ordre et là : surprise : j’éprouve le besoin instinctif et incontrôlable de faire une séance d’EFT et là c’est le soulagement et le bonheur total, je me couche heureuse comme si j’avais accompli une prouesse… je vous avoue, aujourd’hui être un peu secouée mais je me sens bien et je suis presque certaine qu’en ce moment rien ne peut m’atteindre, en plus j’ai devant moi un paysage de neige, c’est merveilleux…
    vivement la prochaine fois, je vis des choses fantastiques que je n’aurai jamais imaginées grâce a vous trois et à Joël….. MERCI, MERCI, je nous aime.

  68. Soler dit :

    Bonjour Stéphane,
    merci pour ton message, comme je le disais hier, je suis arrivée en retard mais en fait la séance a commencée j’étais présente mais occupée, je me suis mise en pause, en mode relaxation pendant presque toute la durée mais malgré ça je n’étais pas trop dedans, je referais la séance en différé.
    Merci pour vos émotions et le partage de vos ressentis
    je m’inscrirais à la prochaine séance, encore merci 🙂
    bonne continuation à vous tous et belle journée

  69. Céline dit :

    Merci à vous tous pour cette séance, la première pour moi. Des inspirations expirations plus grandes, et à un moment la sensation que je suis une fleur qui éclore 🙂 c’est beau! Merci encore vous faites un beau travail, j’espère bientôt faire comme vous!
    Belle journée,
    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge