Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 07/12/2015… Avec un message important reçu lors de la séance…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 07/12/2015… Avec un message important reçu lors de la séance…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour avoir créé ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sûr à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent à chaque fois.

Si vous voulez être informé sur les dates des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette nouvelle séance ?

Reconnexion à son SOI pour le laisser s’exprimer dans notre vie terrestre, dans la matière. Cette séance était vraiment agréable pour la plupart malgré bien sûr le nettoyage des mémoires qui peut être parfois lourd pour certains.

Comme d’habitude en début d’après midi nous recevons le fichier avec la liste des participants, j’en fait une première lecture, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

Entre 19h30 et 19h45 mise en place habituelle, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer. On explique encore une fois comment va se dérouler la séance pour rassurer les nouveaux, Gwennoline et Julien posent les énergies avec leurs bols de cristal et vers 20h15 la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

La transmutation des mémoires se fait mais je sens quelque chose de nouveau dans les énergies. Je sens tout de suite que cela va être différent…

Un Être de lumière qui est souvent présent lors des séances se joint à nous et souhaite nous transmettre un message, je prends de quoi noter et voici ce message :

« Je suis Sananda, aujourd’hui lors de cette séance qui nous réuni tous dans l’Amour je souhaite vous transmettre un message. Tout d’abord bravo pour toute l’énergie d’Amour que vous faites jaillir sur l’ensemble de l’humanité dans vos vies et lors de ces séances particulières.

Comme vous l’avez peut être remarqué, depuis ce début de mois de décembre les énergies qui se déversent sur votre Terre sont à la fois puissantes et différentes. Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement dans vos vies. La Terre peut maintenant exprimer plus facilement ce changement même si tout le monde n’en est pas encore conscient.

En fait, les grilles qui vous relient aux mémoires de l’humanité ne sont pratiquement plus actives et la vibration de la Terre est de plus en plus élevée, ce qui à la fois vous donne par moment ce sentiment de Joie, d’Amour, une impression de vivre dans une autre dimension et c’est ce que vous faites en quelque sortes. Puis à d’autres moments vous revenez (parfois brutalement) dans l’ancienne réalité 3D.

C’est votre mental et votre égo qui paniquent, ils ne trouvent plus cette « grille de mémoires » à laquelle se raccrocher, ils ont peur de ne plus exister et essaient par tous les moyens de vous faire descendre en vibration pour retrouver un environnement plus rassurant qu’ils connaissent. Ne les blâmez pas dans ces moments là, rassurez les et envoyez leurs de l’Amour. Le but n’est pas leur disparition totale mais bien une transformation de votre relation avec ces outils qui vous permettent de vivre dans la matière. Faites équipe avec eux et aimez les.

Une transformation qui vous permettra de vous abandonner totalement à la lumière, à la Source, Le Grand Tout ou tout autre mot qui vous conviendra pour définir ce qui ne se définit pas avec des mots de toute façon. Il est maintenant temps de vous laisser traverser complètement par cette énergie d’Amour, de vous abandonner complètement à elle pour laisser émerger votre SOI et en manifester l’énergie dans la matière, sans la transformer par le mental et l’égo.

Cela veut tout simplement dire que vous pouvez maintenant laisser la Source de Tout se manifester à travers vous, laisser simplement cette source vous guider et vous montrer comment accomplir ce que pourquoi vous êtes venu vous incarner ici.

Laisser la Source de Tout se manifester à travers vous sans juger ni essayer de modifier avec le mental ce qui vient spontanément. C’est à ce moment là que la magie opère, que vous voyez la VIE vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu manifester dans votre représentation singulière de ce Grand Tout.

C’est de cette manière que vous allez voir votre vie changer vers une fluidité déconcertante pour certains, déjà vécue pour d’autres en partie mais encore plus puissante maintenant. Votre vie va changer à une vitesse incroyable et l’humanité tout entière va être capable d’accomplir quelque chose de merveilleux en un temps record. Ce qui semblait impossible à changer va se réaliser et ce, très rapidement, de plus en plus rapidement à mesure que l’éveil à cette conscience va se propager.

Votre « travail » depuis des années a été de « transmuter » les mémoires, de vous en libérer. C’est quelque chose qui est déjà bien avancé et maintenant, vous qui êtes en train de lire ce message et qui êtes à l’avant garde de ce changement magnifique, avez pour « mission » de vous laisser tout simplement porter, de montrer la voie, de vous laisser traverser en confiance par cette énergie et de la manifester dans votre vie, dans la matière.

Cela veut tout simplement dire de vous laisser guider par cette petite voix qui vous souffle des « idées » qui vous font vibrer haut et fort. De ne pas, ou le moins possible en tout cas, modifier ces idées avec le mental et des les manifester en faisant le 1er pas en toute confiance. En laissant la Vie vous apporter ensuite par les syncronicités ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous sentez au plus profond de vous être votre réalisation du moment.

Alors laissez vous aller et jouez le jeu, laissez vos peurs de côté, suivez votre intuition du Coeur et foncez. Ayez confiance car tout est là. La Vie va vous surprendre, vous allez voir à quel point tout est facile si on se laisse porter. Et c’est en faisant cela de manière de plus en plus régulière dans votre vie que vous allez enclencher quelque chose de grand qui va changer votre monde.

Avec tout mon Amour,
Sananda »

Gwennoline de son côté a aussi ressenti un changement important pour tous les participants, comme si des portes s’étaient ouvertes pour pouvoir communiquer avec notre Être multidimensionnel. Comme ni nous reprenions notre pouvoir et notre rayonnement. Une énergie à l’intérieur de nous a bougé… Il devrait être plus facile pour chacun de mieux savoir vers quoi se diriger dans la vie…

Pour Julien c’était aussi sur la thématique de la libération, ouverture du plein potentiel…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons 🙂

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
88 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 07/12/2015… Avec un message important reçu lors de la séance…
  1. Gata dit :

    1 ere IPR, mon tórax ressemblait a un gros coquillage . Il s’est un peu ouvert laissant échapper un banc de partícules très scintillants … Je le transpose en pie tire sur toriles.. súperbe visión, beau nettoyage..
    Merci de Tout coeur

  2. Estelle dit :

    C’était ma 3ème séance. Très chaud pour commencer puis l’énergie qui se manifeste dans les jambes, puis le bassin, le dos, qui s’attarde sur mon bras droit (vieille douleur) puis sur la nuque et enfin sur la tête. Ensuite alternance de chaud et froid. Deux moments de vide, un au milieu comme si la séance était finie (Stéphane prend des notes lol) et 20 bonnes minutes avant le retour de nos joyeux opérateurs. Ce qui m’a laissé le temps de parcourir les messages et rester connectée. Le lendemain, comme d’habitude, gros nettoyage intestinal logiquement suivi d’une grosse sieste pour récupérer. Une pensée pour ceux qui n’avaient pas le choix d’aller travailler. De vieux souvenirs désagréables remontent à la surface et ça y est j’arrive à les faire partir avec un baume d’amour.
    Depuis ma première séance je suis dans le complet lâcher prise pratiquement sans effort à fournir pour y arriver et ça c’est particulièrement magique. Je ressens quotidiennement des vibrations dans la tête qui ressemblent à des vertiges et le coeur qui s’emballe souvent. Mes acouphènes étaient parties et sont revenues. Et alors, à la grande surprise de mon entourage et de moi même, je déborde d’enthousiasme et de joie de vivre alors que ma situation actuelle prêterait plus à paniquer. Enfin je suis convaincue au fond de moi que c’est en persévèrent à travailler sur moi même que ma situation changera dans le bon sens et non pas en retournant tête baissée dans la 3D par nécessité comme je l’ai fait à plusieurs reprises ces dernières années, ce qui m’a valu de plus en plus de souffrance. Le message est clair, je dois lâcher prise. Maintenant j’observe, j’écoute mon coeur et je vois où ça me mène.
    Un grand merci du fond du coeur à vous trois, à Joël et à vous toutes et tous pour m’aider à faire des bons en avant encore inespérés il y a peu.

  3. Eric dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de m’inscrire pour le soin IPR du 21/12, ce sera ma deuxième séance après celle du 7/12. Il me semble déjà avoir laissé un commentaire suite à cette séance, mais je dois dire que j’ai trouvé ce soin particulièrement efficace, notamment sur un gros truc sur lequel je travaille depuis plus d’un an, c’est l’attachement. Dès cette séance et les jours qui ont suivi, j’ai pu remarquer un « grand changement ». Détachement, calme, et sérénité était au rdv. Depuis, cette attachement est un peu revenu, normal car je pense que c’est un de mes objectifs divins, et qu’on ne se détache pas facilement de ce qui pourrait être ma flamme jumelle. Bref, cette première séance m’a beaucoup aidé, j’ai un grand pas en avant, et je compte bien accentuer ma progression dans le détachement. Après, comme tu le dis, chaque séance est différente et on ne sait jamais sur quoi ça peut travailler sur chacun. Donc je n’aurai en définitive aucune attente particulière puisque tout est toujours parfait et tout se fait dans l’ordre pour chacun.
    Une dernière chose après je ne t’embête plus.lol
    J’ai acheté un vacuum force à Joël il y a environ un mois et j’aimerais savoir si je peux l’utiliser pendant un soin IPR, et si oui à quel endroit est il le plus approprié de le placer?
    Je te remercie Stéphane pour tout ce que tu fais pour nous, pour l’humanité, et pour Gaïa.
    Gratitude et bisous du coeur
    Eric

  4. Alain dit :

    Salut à tous, aucun ressenti pour moi ce soir là. Néanmoins je reste persuadé de l’importance de l’acte. En tous cas un grand merci à tous, pour avoir l’occasion de participer.

  5. Marie dit :

    Bonjour à vous tous
    Le matin de cette IPR ( la sixième je crois) je me suis réveillé avec le message de l’aurore ( comme cela m’arrive souvent), mais ce matin là il y avait à la fois de l’intensité et de la légèreté. Maintenant vas-y soit professeur d’amour !!!!!
    J’avais déjà eu ce message il y a plusieurs années et je m’étais mise en colère en reprochant qu’on me demande quelque chose d’aussi compliqué pour moi. Puis j’ai oublié toutes ces années. Mais ce matin j’ai reçu ce même message aussi intense mais un sourire m’est monté aux lèvres. Sourire de : vous ne lâchez jamais en fait, sourire de : je ne sais pas comment je vais faire mais je veux bien me laisser guider, je veux bien. Une sorte de paix était en moi depuis ce matin là et pendant la séance IPR ce message est revenu. Il ne concernait plus seulement moi mais vous, l’humanité entière. Je suis restée tout le temps de l’IPR dans une plénitude et une joie douce. Je tenais la main de Gwennoline et Stéphane et il me faisait sauter en l’air comme une enfant qui retrouverait des parents aimants et sûrs.
    Depuis ma 1ère IPR j’ai trouvé un travail qui me convient juste parfaitement, je suis en lien avec chaque membre de ma famille dans la douceur, j’avance doucement vers moi, mes ressentis, mes désirs. J’ai appris de la vie en la laissant me traverser moi qui l’évitait depuis 50 années.
    Alors quand Gwennoline a partagé son expérience j’étais bouleversée de constater à quel point c’était similaire à mon expérience. Je sens maintenant que j’ai à la fois pris les commandes de ma vie et à la fois lâcher prise. Je vais vers moi et vers vous tous évidemment. Mes ressentis me guident et j’apprends à sortir de ma zone de confort pour expérimenter sans peur (mais avec la trouille au ventre) MAIS EXPERIMENTER MALGRE TOUT.
    Vivement que je vous prenne vraiment par la main, contre mon coeur pour vous embrasser fort, Stéphane, Gwennoline, Julien, Joël et vous tous qui comme moi êtes là, présents pour vous et pour le monde.
    Tendrement à vous.
    Marie

  6. Elisabeth dit :

    Bonjour, c était ma 3ème séance, je ne peux hélas la faire en direct, mais je ressens certaines choses, et j’ai eu une sorte de vision , la séance n était pas terminée, je me suis installée dans le canapé, et j’ai pensé à vous Julien Stéphane et Gwennoline, et là d’ailleurs j’ai pensé que c était mon imagination, mais non vu ce que j’ai lu aujourd’hui, vous étiez tous les 3 Stéphane au centre d’un côté il y avait Julien et de l’autre Gwennoline, derrière Stéphane j’ai vu un homme vêtu de blanc qui tendait les bras , la vision a été rapide ( j ai pensé à un prêtre..) mais voyant que Stéphane a reçu un message, c’était peut être ce personnage…
    Sinon j’ai eu sommeil tout de suite, mais j étais à table, j’ai failli m’endormir…instinctivement à un moment mes mains ont massé chaque côté de ma tête…je l’ai refait dans mon canapé….J’ai eu très chaud ce soir là, et quelques douleurs au ventre côté gauche..mais pas longtemps…la nuit n’a pas été calme….

    C est tardivement aussi que je vous raconte mon rêve après la 1ere séance faite, j’ai vu un triangle à chaque base et au somment un scarabée , et très vite la base à rejoint le sommet, pour ne faire qu’un c était un très joli rêve et je pense qu’ils vous représente tous les 3

    Au niveau des effets, il y a plus de communication avec deux de mes enfants, j’en suis ravie, il y a aussi plus de marques d’affection, j’en suis très heureuse.
    J ai fait quelques rêves significatifs sur mon enfant intérieur, et un rêve qui m’a marqué la semaine dernière, vraiment magnifique rêve.

    Merci à tous les 3 à Joël Ducatillon ainsi qu’à tous les participants aux IPR

    Bonne journée
    ,

  7. LOUISA CHIR dit :

    Bonjour à tous, amour, paix, et lumière, septième séance pour moi , elle fût très douce, des vibrations très intenses dans tout le corps…je vis en Inde du Sud 6 mois par an depuis maintenant 3 ans, mais cette année je ne suis pas rentrée en France. Je suis en paix et sereine, ces séances m’on permi de lâcher mes peurs, je vous embrasse tous très tres fort.

  8. Annie dit :

    Mon chat a fait toutes les IPR sauf une. J’ai bien ri à celle ci et je ne me rappelais plus le message qu’elle m’avait donné. Je lui demande pour l’écrire et voilà ce qu’elle me redit : « stéphane, change ton ti shirt blanc ou mets des étoiles, elles te vont bien, nous nous connaissons des étoiles et nous nous rejoignons tous très souvent, il en a été question et ce fut une belle rigolade, même avec les animaux. Maintenant tu sais comment faire tes IPR et bien sûr tu es le meilleur.- KAYA le chat »

    voilà qui est redit et rires assurés

    quant à moi, je ne sais plus particulièrement sur la séance , les changements sont au quotidien dans mes perceptions, mon travail qui se modifie, et une très très belle relation d’amour avec les animaux de toute nature qui s’approfondit.

    , bisous et merci à vous tous

  9. brunou dit :

    Bonsoir à toutes et tous
    Pour ma part c’était ma troisième séance et je n’ai toujours rien ressenti.Par contre mardi et mercredi je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit et ceci malgré une très grosse fatigue. Maintenant cela va mieux.Par contre je viens d’essuyer une rupture sentimentale . Peut être pour mon bien?Je voulais simplement faire remarquer une chose : j’avais invité une amie à participer à la séance pour vous faire connaitre et lui montrer en quoi consistait le soin.Cette amie est passeuse d’âmes et à l’issue de la séance elle m’a expliqué qu’elle avait passé un bon bout de temps à nettoyer la pièce à l’issue de la connection car des âmes errantes plus ou moins fortes étaient apparues.Si j’ai bien compris le fait d’être connecté tous ensembles peut engendrer un inconfort pour ceux qui détectent ou ressentent ce type d’âmes .Qu’en pensez vous?
    Pour ma part je continuerai à suivre ce soin mais ça fait quand même réfléchir

  10. corine dit :

    Bonjour à vous tous
    deuxième séance très positive. Beaucoup de ressentit, pas de peur malgré des émotions fortes, quelques larmes sont montées comme une délivrance, j’ai ressentit comme deux mains sur mes épaules qui me tirai vers le haut. Ensuite une grille d’énergie mais apparue comme un quadrillage là je n’es pas de réponse. Une couleur rose un peu mauve c’est diffusée, il y avait de la paix. Ma respiration c’est accélérée comme un mouvement de marée, c’était assez impressionnant, c’est comme ci je recevais l’énergie et que je là restituais. une perception d’eau cristalline surtout au niveau du chakra sacré qui c’est diffusée dans tout le corps. Voilà en quelques lignes mes perceptions et ressentit. J’attends ma troisième IPR avec impatience. Gratitude infinie pour votre partage. Merci beaucoup

  11. Evelyne dit :

    Bonjour mes amours !
    J’ai commencé les premières séances en Aout, je crois et l’amour sous toutes ces formes se manifestent de plus en plus ! Ce week end , j’ai perdu un proche et n’était pas présente devant ma tablette lundi soir. Et pourtant, j’ai cru que mon coeur allait sortir de sa cage tellement il s’expansait d’amour à donner. Je ne vie pas de changement radical (pour l’instant…) mais que c’est bon cet état. Je voudrai tellement que ça dure. Est-ce nécessaire de vous dre à quel point je vous aime ? Merci à vous tous et à nos chouchous du Grand Changement .

  12. jean claude dit :

    Bonjour à tous,

    5ème séance où j’ai vu la planète terre lumineuse et d’une couleur vert pastel très très clair… Très belle séance. Pas vraiment plus de ressenti ce jour là. Par contre la nuit du 8 au 9, je me suis battu contre des bestioles énormes croisées entre chien/crocodile/dinosaure que je tuai à coup d’épée… Incroyable!

    Bonne journée à tous et encore merci pour votre travail qui nous amène beaucoup d’amour et de gratitude

  13. Myriam dit :

    Ah ! Encore un sacré pas…Quel élan ! Merci à tous les participants. Je crois qu’il s’agit de ma cinquième séance IPR. Les choses avancent à une vitesse folle et la vie devient fluide. J’apprends à lâcher prise, c’est délicieux. Ma dernière séance d’IPR s’est conclue par le baiser réconfortant d’un ange qui s’est posé sur mon front avec une telle douceur et m’a laissé l’impression indélébile d’être bénie, comme vous tous.Paix à vous !

  14. onesta hélène dit :

    PS. ma chatte est restée sur ma poitrine du début a la fin, elle s’est levée juste avant le gong!

  15. onesta hélène dit :

    Merci pour tout et gratitude.
    C’était ma première séance.J’ai visualisé un grand dôme bleuté sous lequel de nombreuses personnes étaient présentes, allongées, assises et même debout.
    Tout le long de la séance, je voyais venir a moi par la pensée les personnes que je connais, et j’étais poussée a les associer à la séance.
    A un moment, j’ai vu des filaments colorés au dessus de nous, puis j’ai vu l’eau sous toutes ses formes, rivières, lacs et l’océan peuplé d’animaux marins.
    A la fin, j’avais très froid mais cela n’a pas duré, et très faim !
    Aujourd’hui encore j’ai de gros coups de fatigue, et quand je me repose je rentre en vibration direct.

    Je vous embrasse.
    Vivement la prochaine!

  16. sonia dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre présence et votre bienveillance. J’en suis à ma troisième séance IPR. J’avais envie de partager mon vécu. Lors de cette séance, j’ai pratiquement dormi tout le long contrairement aux deux autres séances. Un sommeil léger où j’avais l’impression qu’il y avait une discussion. À un certain moment, un homme est passé à mes côtés et à poser sa main brièvement sur mon épaule (un geste d’encouragement). La sensation que je voulais surtout partager est celle vécue avant de dormir le soir. Je suis du Québec alors la séance débute à 14h. J’étais allongée et je pensais à toutes sortes de choses comme à l’habitude. Soudainement, j’ai senti littéralement un choc électrique dans mon dos au niveau du coeur. J’ai été surprise et en même temps amusée. Wow c’est formidable. 🙂

  17. Nanou dit :

    Bonjour à tous
    C était ma 1ere séance ipr
    Pour ma part je pense que beaucoup de chose se sont passées au niveau de la gorge, sensation étonnante au niveau de la gorge et même des gencives avec quinte de toux comme pour évacuer quelque chose….
    Vers la fin de la séance sensation de fraîcheur surtout dans les jambes puis tout de suite après la séance très froid.
    Un grand merci à guenoline, Julien et Stéphane pour cette belle séance, cette belle énergie. Quel bonheur à chaque fois de vous voir et vous entendre
    Prenez bien soin de vous, je vous envoie tout mon amour
    Nanou

  18. Joëlle dit :

    Le 07.12, j’ai participé à ma 3ème IPR, mais dès celle de Novembre, il est clair que des résultats se sont présentés dans ma vie…
    J’apprécie ces moments,
    je vous apprécie énormément par votre joyeuse communication,c’est excellent à vivre.
    Un grand merci de nous permettre de participer à cette belle aventure d’énergie

  19. Eric dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà alors il s’agit de ma 1ère séance IPR de groupe.
    j’ai ressenti, dès l’instant que mes membres furent relâchés,
    une énorme paix dans toute la zone du plexus solaire, puis des « voyages »
    en « hyper-vitesse » un peu comme dans le film « Lucy » de luc Besson lorsque
    l’héroïne est assise sur un fauteuil.
    Une des destinations les plus marquantes de ces nombreux voyages fut…
    Las Végas! dans des casinos!(lol)
    Ok, soit! je vais donc aller faire mes jeux par conséquent!
    Voilà, biz à toutes et à tous.

  20. Isa dit :

    Troisième séance pour moi , on devient vite accro …cette fois ci , beaucoup de remue ménage au niveau du chakra du cœur depuis le matin …puis au moment de la séance , une couleur dorée arrive . Une douce torpeur m’envahit …je me réveille juste en fin de séance , zen …je sens que quelque chose s’est libéré …mais quoi ? Je me sens détachée de certaines choses qui me faisaient déraper il y a encore peu de temps …de vieux schémas sûrement … Merci à toutes et tous pour ce beau voyage …

  21. Pascale GARIN dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord un immense merci à vous trois pour permettre ces magnifiques séances. J’aime beaucoup l’énergie qui se dégage de chacun de vous. J’aime votre simplicité, votre joie, votre rayonnement. Pour cela, beaucoup de gratitude. Vous êtes vraiment chouettes.
    Je me suis installée avec immédiatement un sourire aux lèvres et dans le cœur qui ne m’a pas quitté de toute la séance et qui est venu renforcer cette joie profonde que je ressens en moi.
    Et puis quelque chose d’étonnant : des visions mentales pointaient leur nez sans que le mental ne soit présent. Je ne saurai en dire plus car inexplicable.
    J’ai senti un long frisson me traverser de part en part à un moment.
    Et puis pour combler le tout, un cadeau très précieux s’est présenté. Ma minette est venue se coller à moi comme jamais elle ne l’a fait. Elle a participé activement à la séance, en restant très présente. Je pense qu’elle devait la présence d’Etres de Lumière.
    J’ai bien ressenti cette connexion au Groupe tout en étant centrée sur ce qui se passait en moi.
    2ème séance bénéfique. La Vie nous envoie plein de surprises. Il n’y a qu’à tendre la main pour en saisir le contenu et remercier et remercier.
    Avec le cœur. Pascale

  22. Stéphanie dit :

    Bonjour à toutes et à tous

    Tout d’abord un grand MERCI à Gwendoline,Stéphane et Julien.
    2ème séance pour moi.
    Je viens de lire le message que tu as reçu Stéphane de Maître Sananda, c’est juste INCROYABLE et MERVEILLEUX.

    Voici ce que j’ai vu ou perçu pendant la séance:
    – D’abord j’ai vu l’océan avec des vagues assez impressionnantes et paradoxalement pas dangereuses. Elles évoquaient l’énergie qui circulait.
    Puis, je me suis vue « marcher » et comme portée au dessus de l’océan.
    Un peu surprenant au début…
    J’ai entendu aussi plusieurs fois écoute tes guides, laisse toi porter par tes guides.

    – J’ai me suis vue ensuite debout inondée par une grande colonne de lumière très blanche.
    Puis les bras tendus légèrement en avant de la lumière blanche sortait de mon thorax en abondance. Ensuite, c’est comme un flux de lumière rouge qui sortait de mon coeur. Simultanément un flux de lumière verte sortait de mes mains.

    Après l’IPR lors de la vidéo ce que Gwendoline a dit concernant cet IPR, comme quoi cet IPR avait pour but de préciser la mission ou de l’approfondir pour chacun m’a parlé. Quand je me suis vue en 2ème partie dans cette colonne de lumière puis avec ces flux de lumières j’ai justement eu la sensation d’approfondir ce pour quoi je suis venue.
    Mais en venant lire le message de Sananda transmis par Stéphane, cette « vision » m’apporte un second éclairage.Dit un peu succinctement recevoir de la Source pour transmettre autour de nous, dans notre entourage et dans la matière (éveil, Amour, Joie….)

    MERCI INFINIMENT A VOUS TROIS

    MERCI INFINIMENT A MAÎTRE SANANDA qui nous laisse un long et très encourageant message d’Espoir pour l’humanité, la Terre et l’Univers pour un avenir proche.

    Stéphanie

  23. Cécile dit :

    Bonjour à tous.
    Je crois qu’il s’agit du 6e IPR auquel je participe, et j’en ai toujours autant de plaisir. Merci à tous! Et merci à Joël, Gwennoline, Stéphane et Julien.
    Au début, j’ai « vu » la voute céleste s’ouvrir, comme les portes d’un vaisseau coulissant des deux côtés. Une forte lumière s’est déversée.
    J’ai commencé une cure d’eau de Quinton, alors ça doit expliquer ceci: j’ai vu un personnage nager dans l’eau profonde, et refaire le plein d’énergie. Je voyais véritablement le corps comme une jauge, le niveau d’eau remontait à l’intérieur, le personnage respirait l’eau… Et ça le boostait à fond!
    Bercée par la douceur et le bien-être, je me suis endormie, pour me réveiller à peine 5mn avant la fin. J’avais un peu froid, comme certains d’entre nous.
    D’après le retour des 3 compères, je me dis qu’on est bien préparé pour le 12.12 et les énergies christiques 😉
    Très belle semaine à vous tous.
    Chaleureusement

  24. elisabeth dit :

    bonsoir
    hier était ma première séance.j ai été accompagnée par une girafe(la tête et le cou très affectueuse et câline pendant toute la séance !!!??? je ne comprends pas encore le sens mais..
    j ai vu la terre comme vue de l espace, dorée magnifique avec des arcs de lumière. après j ai dû me lever de mon siège c était impératif et là j ai senti un courant lumineux passé des pieds à la la tête ressortir redescendre de chaque coté comme des grandes boucles et là ça m a dit « je suis la terre, si je prends soin de moi, je prends soin de la terre » ;j ai perçu que j étais constituée de ses atomes de carbone phosphore calcium… qu elle était ma source et que j étais issue d elle et qu en prenant soin de moi je prenais soin de ce qu elle m’avait donné pour mon expérience physique dans cette incarnation et que c’était l honorer et la remercier
    après la gorge s est dégagée et l estomac aussi
    je respirais avec liberté profondément avec le ventre tranquillement
    ce matin mal au mollet (impression que la douleur d un ancien claquage musculaire s en allait et en même temps je sentais mes pieds se dérouler sur le sol à chaque pas et mon corps était très droit et léger léger !! incroyable sensation pour mon 1.78m ! par contre après le dos cassé toute la journée, comme il y a 30 ans…j en reviens encore pas !! j attends que ça s évacue.
    merci à tous les trois pour cette séance et à tous dans notre humanité.
    la girafe et moi vous faisons un gros câlin

  25. BertycoX dit :

    Bonjour à tous !
    c’était ma première séance hier, des choses se sont passées , au niveau du ressenti une énergie d’une ampleur que je connaissais pas, qui aurais pu m’inquiéter du coup , mais non ^_^ .
    Ensuite une vision fugace et marquante un grand tigre blanc, ou ce que je peux interpréter comme ça..
    Et à la fin une espèce d’oscillation énergétique verticale puissante et lente..
    Ce qui m’a fait marrer c’est d’avoir su intuitivement que la séance était terminée, j’ai ouvert les yeux, je me sentais bien, j’ai posé mon casque, et j’attendais que vous reveniez à l’antenne, ce qui s’est passé quelques secondes plus tard.. ça m’a fait marré parce que c’est nouveau pour moi ^_^
    merci -_-

  26. Rémy dit :

    Bonjour, les trois mousquetaires de la lumière,
    Je n’ai jamais loupé une IPR, bref, vétéran du grand changement !
    Les IPR, pour moi, ce manifeste physiquement, j’ai ressenti une forte chaleur dans les jambes (des pieds jusqu’au-dessus des genoux) ! voilà c’est tout pour la séance, mais dans la nuit, je me suis réveillé à 2 heures du mat ! le drap-housse trempé, j’ai cru à un pipi au lit ! ouille !!!
    Puis je me suis aperçu que c’était une transpiration énorme des jambes qui avait mouillé le lit, j’avais un tee-shirt parfaitement sec ! je n’ai aucun problème physique ni aux jambes ni ailleurs, bizarre,
    voilà c’est pas courant ! mais par ailleurs, je vais changer de métier en passant un diplôme , puis je ne peine plus à maitriser l’égo ! bises de lumière

  27. nicole dit :

    au tout début de la séance, larmes et sanglots en rejoignant le groupe dans mon coeur, grande joie de retrouver enfin ce miel de la vie!! Puis calme et paix ce sont installés avant que défilent les défis et vécus ( à accepter et guérir) des 5 dernières années, assez difficiles au niveau émotionnel (blessures de l’âme, suicide d’un proche, intergénérationnel soulevé par l’expérience directe…) Bref tout cela a défilé et j’ai senti qu’il y avait comme un détachement émotif et plein d’amour et de reconnaissance pour cela.Pour une 1e I.P.R , ça a été toute une expérience pour moi.Grand merci à tous!!

  28. Baba Deluxe dit :

    C’était pour moi ma première séance. Elle fut un peu déranger au début et au milieu par mon petit chat ne sachant pas si elle voulais resté ou partir de la pièce … 🙂

    Comme je l’ai dis dans les messages en direct j’ai eu quelques flashs significatifs (pour moi, et car ils ne dérivent pas de mon mental a priori) :

    – vision de l’œil d’Horus s’ouvrant. Il ne s’agit pas la vision d’un dessin mais bien d’un œil réel, d’un visage réel, mais ayant touts les traits, aspects, de l’œil d’Horus que l’on connais. Il était donc fermé, comme endormis, et celui-ci s’est ouvert.

    – D’un sorte de point dans le ciel, un point ovale presque comme un œil, également, de couleur bleuté, j’ai vue une lumière blanche descendre. Descendre sur quoi je ne sais pas, je l’ai vue de loin. Cette lumière semblait appartenir à ce point.

    – Je vois la Terre, et sur celle-ci des Hommes (sans genre) formant une chaine humaine. Ils représentent les méditant apparemment. Tous sont assis en tailleur, les mains sur les genoux, le dos droit. Il y a une alternance dans la direction dans laquelle ces Hommes font faces. Si je me place devant eux un me tourne le dos puis un me fais face et celui d’après me tourne le dos et ainsi de suite.
    De chacun de leurs yeux (ou troisième œil ?) part un rayon lumineux qui fait le tour de la Terre pour rejoindre les yeux de l’Homme à côté de qui part également un rayon lumineux faisant le tour de la Terre et atteignant les yeux de la personne a côté et ainsi de suite.
    Cela forme un « enrobage » de lumière pour la Terre 🙂

    Voila voila,

    quelques minutes après la fin de la séance, pendant le débrief, j’ai eu des vertiges et la sensation d’être détaché de mon corps, comme si je n’était pas totalement revenu dans la matière …

    Je compte faire une seconde séance maintenant que je sais le déroulé, les première (en tout) son toujours, pour moi l’expérimentation et ensuite je me lance 🙂

    merci encore pour tout ce qu’il se passe grâce à vous

  29. Framb dit :

    Un grand merci à vous trois pour tout ce que vous faites.
    Pendant cet IPR, je me suis endormie un court moment, sans m’en rendre compte.
    Je me souviens qu’il y avait une personne (un monsieur) à côté de moi, à ma gauche, je n’ai pas vu son visage, ni son apparence, mais je savais qu’il était là. Il me dictait plein de choses ; je ne les écrivais pas, je les écoutais.
    C’est ainsi que je me suis aperçue que j’avais dû m’endormir … mais j’ai tout oublié de ce qu’il a dit, dommage.
    Bises à tous.

  30. gravelle dit :

    Ensemble de coeur à coeur je me fondais avec la trame tissée de l’univers;
    le sourire de vous tous réconfortant pour le nouveau départ; de la 4 Ieme ou 5 ieme IP.
    étrange fondu crâne de cristal une couleur bleu clair ou je me suis évadée je ne sais ou ; endormie profondément dans le néant d’un coup ;
    réveillée avec surprise de cette coupure lointaine en visualisant des ondes vascillantes nacrées ou nous nous laissons portées comme des vagues ondulantes de spots orange et jaune
    étais ce le soleil? un méssage de chaleur et de son rayonnement ? may be
    bises de coeur pour cet ensemble et avancée
    conscience

  31. FONTAINE dit :

    Un GRAND MERCI à vous trois et vous Tous
    J’ai ressenti pour la 3ème fois de la chaleur et l’énergie qui circule dans tout mon corps et au niveau du cœur : je suis présente aux séances IPR depuis septembre.
    Je ressens beaucoup d’Amour pour vous trois, je vous embrasse de tout coeur car vous nous aidez et apportez beaucoup dans notre transformation.
    Je sens que j’ai une meilleure santé.
    Véronique
    FONTAINE Articles récents…Nouvel album d’Hayet Ayad : « Les chants d’une âme » – Faites vous ce cadeau…My Profile

  32. Isabelle dit :

    Bonsoir, merci à vous Gwendoline Julien Stéphane et Joël aussi ainsi qu’à nous tous. Pour moi 2ème séance, je nous ai vu se prendre par la main et former une ronde autour de la terre et l’entourer de notre amour et lumière. J’ai vu aussi comme des petites lumières bleues tout autour de nous. Sensation de chaleur et bien-être. Dès la fin de la séance : envie de boire beaucoup, encore aujourd’hui. Changement depuis la 1ère IPR : je sens la confiance en moi revenir.
    Bisous à tous. Je nous aime.

  33. béatrice dit :

    Grand merci à vous trois, vos sourires nous disent à chaque fois, soyez les bienvenus et c’est vraiment un bonheur partagé.
    Je m’inscris aux séances IPR depuis le début. J’ai vraiment ressenti que les 3 premières séances me libéraient d’anciennes mémoires.
    Juste avant de commencer la troisième séance, j’ai vu à travers mon vélux, dans le ciel un magnifique chérubin dans les nuages. Il était parfaitement dessiné, les traits très fins, et se démarquait des autres nuages. C’était magnifique. Puis pour la 4ème séance j’avais posé l’intention de rencontrer quelqu’un (de bien !) avec qui je pourrais voyager …. et après la 5ème séance j’ai rencontré quelqu’un (de bien !) dont le métier est d’organiser des voyages !
    MERCI !
    Lors de la dernière séance je n’ai pas posé d’intention, je voulais seulement être dans l’accueil. Une phrase est plusieurs fois venue à moi : « je suis un être multidimensionnel » le  » je » sous-entendait toute l’humanité.J’ai ressenti beaucoup de puissance.
    MERCI !
    Il se passe des choses merveilleuses !

  34. Marie Paule dit :

    chers tous, familles d’ames que je ne connais pas et que j’aime
    2eme séance pour moi, celle du 11/11 a été incroyable et les résultats tellement époustouflants pour moi, je n’ai jamais décodé aussi vite, j’ai eu meme l’impression d’une accélération du karma et en meme temps un ALLEGEMENT. Je suis tombée jeudi dernier dans mon escalier, 6 marches, sans les toucher, je crois que j’ai volé et j’ai été propulsée deux metres plus loin, je ne sais pas comment. Suite à ce traumatisme, j’ai conscientisé dans les heures qui ont suivies, une part de moi meme un enfant intérieur blesséblessé, que je n’arrivais pas à voir depuis 55 ans et qui me creuvait les yeux, il a fallu cette chute pour que j’arrive enfin à me connecter et à le prendre dans mes bras, à l’écouter, notre entente est parfaite, mon univers s’est enfin ouvert, merci à tous, merci je ne sais pas comment vous dire, ma gratitude et mon amour.
    La deuxième hier soir, je l’ai fait avec mon époux et compagnon de route de 42 ans, et je crois sincèrement en tout cas, c’est mon cas, que le fait de l’avoir fait allongé cote à cote, amplifie la séance, nous avons revé tous les deux la même chose, ou il était question qu’il me mette dans un fauteuil roulant pour m’ammener au musée, j’ai reve que j’étais au musée en fauteuil roulant, j’ai voyagé dans la foret amazonienne, sous forme de papillon entourée de cris d’enfants : le bonheur. Au tout début lorsque la musique a cessé, j’ai vu comme dans Xmen et que le professeur Xavier voit les Xmen avec sa machine, ensuite un serpent à sonnette est apparu, j’étais dans un état entre l’éveil et le sommeil, j’ai eu un recul, je suis terrorisée par les serpents, bref, il a fini par venir sur mon dos, apres que je l’ai identifié comme une de mes peurs les plus primales, et je lui demandais par télépathie ce qu’il fait et il me répondait qu’il ouvrait les canaux ???? j’étais totalement en confiance, il y a eu tellement de choses, douleurs sur mon corps, étranges, le mieux, c’est que lorsque nous avons eu finis, avec Yves, je me suis rendue compte qu’il n’était plus comme avant, notre relation en une séance à basculer sur un renouveau, on aurait dit qu’il avait pris de l’extasi, si parfaitement relié à son ange solaire Hahamiah.
    Je vous embrasse tous, merci à nous à tous, à Joël, Julien, Gwen et bien sur Stéphane sans qui tout cela ne se serait jamais réalisé, vous etes en train de vivre une technologie incroyable, par contre, si un de vous lit ce que j’écris, je vérifierais avec Joel pour savoir si l’énergie ne peut pas rebondir sur Gwen, et la faire chuter en chaleur, elle était gelée, en géobiologie, les miroirs ne sont pas très aimés.
    IsaDvHoraHMerriem

  35. Angonin dit :

    Merci Stéphane, Gwennoline et Julien.C’était ma 4ème séance. Depuis quelques semaines j’avais l’impression de faire du surplace . Hier soir, après la séance et une bonne douche je me suis sentie merveilleusement bien. J’ai réalisé que depuis quelques semaines, en fait je ne me sentais pas bien car j’avais des doutes à tel point, qu’en en parlant avec une amie, cet après-midi , j’avais les larmes aux yeux. La confiance est revenue. Merci et gros calin

  36. Lise Lavoie dit :

    Bonsoir. Quand je pense à vous trois et à Joël mon coeur se gonfle d’amour. Je remercie la Lumière de m’avoir guidée vers vous en 2014. Quel cheminement depuis !
    Je ne compte plus les séances IPR auxquelles j’ai participé, chose certaine je ne veux pas en rater une seule, bien consciente de ce qu’elles m’apportent. Déjà autour de moi il y a de merveilleux changements: ma fille a trouvé la maison qu’elle cherchait depuis des années, les relations familiales sont harmonieuses et pleine d’humour. De belles synchronicités pour mon petit-fils dont je vous ai déjà parlé: des cours de yoga privés grâce à la générosité d’un grande amie par qui nous avons aussi trouvé un prof de karaté (cours pris en charge à cause de son handicap), Il a commencé du bénévolat et ne rate jamais sont vacuum force à tous les soirs. Quant à moi je sais mieux communiquer avec lui. Davantage consciente du pouvoir de mes pensées créatrices, je peux m’ouvrir à ce que la Vie veut m’offrir. Je sens que ce sera une année 2016 exceptionnelle.
    – Un doux sommeil pendant la séance d’hier soir –
    UN GRAND MERCI ET DE GROS BISOUS ! A tout bientôt !

  37. Brigitte dit :

    Bonsoir,
    C’était ma première séance, forte en énergie, j’avais envie de dormir.
    Ensuite, j’ai eu mal à la tête toute la soirée et la nuit et aujourd’hui (le lendemain), mon mal de tête a disparu et je suis pleine de joie.
    Merci

  38. christophe dit :

    Bonsoir

    J’ai débuté les séances le 11 novembre , et le 7 décembre ce fut ma deuxième expérience….
    J’ ai à chaque fois des courants d’air frais sur mon visage au début de la séance puis lorsque je sens cette ou ces présences autour de moi je m’ endors paisiblement….
    A chaque fois j’ ai l ‘impression d’avoir fait un long voyage dans un pays lointain… j’ ai pas beaucoup de souvenirs précis juste que j’ étais loin de mon corps….hier je suis « revenu » de ce voyage frigorifié…

    A chaque séance je fais part de mes attentions: affectives ou professionnelles…j’ avais une priorité sur l’affectif..mais le résultat fut présent ailleurs.

    Dès la première séance du 11 novembre, j’ ai connu un bouleversement professionnel inattendu et au dela de toutes mes espérances avec dans les jours qui ont suivi commandes sur commandes….je n’ ai toujours pas compris ce qui m’ arrivait…je travaille comme un fou et je prends tout ce qui vient.
    J’ai une auto entreprise de création « artistique » en parallèle de mon travail principal qui avait du mal à etre rentable en 2015.
    En un mois j’ ai explosé tous les records depuis 3 ans d’activités !

    Voila, juste dire que je suis novice, je ne comprends pas tout à ce qui se passe lors des séances d’IPR, je me souviens de pas grand chose en fin de séance mais en tous les cas : CA MARCHE !!!!!!
    Merci infiniment….
    Christophe
    je continue les séances pour avancer dans mon domaine affectif : le plus important à mes yeux…

    • Catrevaux christine dit :

      J ai senti un enveloppement et je sentais de l air frais sur mes pieds et je me suis endormie, j ai ressenti quelques douleurs et des chatouillements, à la fin, mais juste avant que Stéphane ne parle, j ai entendu un claquement dans mon oreille droite, je me suis réveillé les jambes engourdies, et je suis descendue au RDC et j ai ressenti des douleurs dans tout le haut du corps, et mon mari m a dit qu il avait eu tres mal au dos, je me suis couche tout de suite, j étais super fatiguée,
      Le lendemain matin, j étais quand même encore fatiguée, par contre mon mari a dormi comme un bébé, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais le plus étonnant c est qu un monsieur qui a fait une chute devant mon boulot est arrivé il , s était demi l’épaule en tombant, il souffrait terriblement, je me suis occupée de lui et instinctivement j ai pratique oponoopono, il est revenu cet aprem, avec un gros bouquet de fleur, il s est fait remettre l’épaule et ne soufrait absolument pas, il levait son bras au ciel comme si de rien n était . Alors coïncidence ou amour inconditionnel je suis heureuse de ce que je viens de vivre, à la prochaine et merci à vous tous Je nous aime merci merci

      • Catrevaux christine dit :

        Ça fait deux jours que je cherche quel est ce bruit que j ai entendu à la fin de la séance, cet éclatement et maintenant je reconnais ce bruit , c est un coup de fusil et c est peut être la dernière chose que j ai entendu dans une autre vie , et les douleurs que j ai eu dans la tête et la à machoire vont avec, Je vous remercie, j ai revécu les quelques dernières secondes d une vie antérieure , je ne sais pas qui j étais, peut être ne le s aurais je jamais. Mais la leçon est de pardonner et de remercier, pour mon évolution Merci et paix à vous

  39. source dit :

    Connexion avec tous les participants, opérateurs, et Joël. Belle entrée en IPR!
    Puis centrage en moi, autour de mes intentions – être libérée ce soir définitivement de toutes les mémoires personnelles et ancestrales liées à ma région de naissance, sensibles à des endroits de mon corps. Aucune sensation particulière. Avant de sombrer dans un lieu/état non défini, j’ai vécu un bien-être enveloppé d’une bienfaisante chaleur.

    Je fus en accord parfait avec certaines paroles de Gwennoline, de Julien, et le message reçu par Stéphane résonna fortement moi, ce mardi matin, comme preuves et encouragement.
    Je rayonne ma vive GRATITUDE vers vous tous!
    source

    Puis, je fus totalement en accord

  40. joël Avazeri dit :

    Bonsoir.
    Ayant inscrit ma mère pour la séance IPR j’en ai aussi profité cela fait quelques années que je connais cela et assisté à des séances . Le ressenti de ma mère – léger mal autour de la tête mais elle c’est senti bien maintenant aussi , moi j’ai somnoler avec des images diverses en me sentant bien aussi même maintenant je l’ai bien digéré l’énergie. Pour cela je remerci Stéphane, Gwennoline et Julien et tous être de lumières pour cette séance que la lumière soit avec vous chère Jedi .?

  41. Pascal dit :

    Mes chers amis,

    1 2 3 Soleil..Je suis ici, je suis là-bas, partout en même temps, mon esprit se ballade au gré de mes pensées et respirations. La relaxation du corps s’installe, les yeux palpitent sous les paupières closes guettant les premières lueurs de nos cœurs en fusion.
    Je nous ressens, tous, vous et moi réunis, nous tenant les mains, faisant circuler entre nous nos plus hautes vibrations d’amour, les faisant circuler dans une myriade de couleurs magiques. Etre présent en cet instant ! Cette simple pensée génère de puissantes sensations corporelles et émotionnelles. Ce flux d’énergie s’accompagne d’un nombre d’informations tellement immense qu’il serait dérisoire de vouloir les nommer. Des flashs se manifestent, des géométries se forment, l’égrégore se renforce, le retour à la chambre de tous les possibles est en marche!
    C’est mon second voyage! Quelques soient les escales je profite du décor, de l’opportunité d’apprendre, d’humer de nouveaux parfums , et de n’être rien d’autre que cette goutte d’eau dans cet océan de mystères.
    Bien sur j’ ai formulé des intentions! 11 pour être précis! en rapport avec mon mois de naissance. Certainement est ce beaucoup mais après tout puisqu’il est question d’accélérer autant y aller carrément et assumer ma partie excessive.
    Je les évoque , une à une, voyant ce qu’elles font remonter en moi, les sensations physiques qu’elles génèrent, les émotions qu’elles refluent, sans trop m’y attacher. Après tout ce n’est qu’un film, le scénario sera différent la prochaine fois.
    Mon premier voyage m’a déjà servi un super cadeau, sur un joli plateau doré, avec une excellente nouvelle, me permettant de pouvoir signer dans quelques jours une rupture de mon contrat de travail, et la possibilité devenue concrète d’aller voir ailleurs si j’y suis et aller où mon cœur me portera.
    Je vous remercie tous et vous souhaite à chacun pleines réussites dans vos projets.
    Un énorme MERCI à nos 3 animateurs chéris dont je mesure la chance de partager ces instants ainsi qu’à Joël qui nous donne tant d’outils pour nous accomplir.
    Namaste
    Pascal

  42. Jacques dit :

    Hello !
    Je viens pour vous donner un aperçu de ce que j’ai ressenti lors de cette séance du 7 décembre 2015. Je dis un aperçu car déjà des « choses » sont parties, ne sont pas restées « accrochées ». Oui les vibrations intérieures ont été plus puissantes tout en restant « conviviales » : pas de brusqueries, pas de chocs, mais des vagues de plus en plus soutenues. Comme s’il fallait que toutes mes cellules participent à ce grand jeu du mouvement vers l’extérieur.
    Et j’en ai déduit que mon idée du moment était prête à être révélée et mise en route : ce qui va être fait, c’est ainsi. Je suis cet élan qui me pousse à « agir différemment », c’est à dire sans me demander si ceci ou si cela : je fonce car je SAIS que j’ai le FEU VERT ! Comme au jeu des milles bornes !
    Cette séance a été un déclencheur puissant pour moi, je tenais à vous faire partager ce bonheur.
    Bisous bisous, à la prochaine !

  43. Joha dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand merci à Gwennoline, Julien et Stéphane, et bien sûr à Joël, pour ce bel outil et cet accompagnement.

    Cette fois (la 8ème), j’ai tout de suite vu un petit groupe d’êtres de lumière présents. Un sceau de Salomon est apparu (2 triangles imbriqués formant une étoile à 6 branches), le symbole était très puissant.
    Puis on me dit, concernant certaines douleurs récurrentes (et même exacerbées récemment), que je n’ai rien d’autre à faire que recevoir le flot d’énergie de vie et d’amour et le laisser me traverser de part en part. C’est ce que je fais tout de suite et je sens une grande chaleur enveloppante pénétrer tout mon être. C’est très doux, très « rassurant », je ressens une confiance encore plus grande qui me permet plus de détente.
    Ensuite je m’endors dans cette douceur, et me réveille en sentant un grand froid, qui passe assez rapidement.

    La veille de la séance, j’ai vécu une grande colère, fulgurante, très aiguë, j’ai déjà vécu des remontées émotionnelles similaires entre chaque séance, ou juste avant… Aujourd’hui je me sens très apaisée, quelque chose semble avoir « lâché »…

    Lors de la dernière séance, il m’avait été conseillé de laisser faire la vie dans tous les domaines, et je constate que j’ai fait un grand bond en avant dans ce sens.

    Je vous embrasse tous et toutes très fort, merci encore, et à bientôt,
    Joha

    • hoarau dit :

      Un grand merci à vous trois pour ce merveilleux cadeau. Pour l’instant je n’ai aucun ressenti pendant la séance, mais après j’ai fait un drôle de rêve, j’étais dans un endroit ou il avait beaucoup de personnes joyeuses, je me suis dirigée vers une petite chapelle et là il y avait une lumière intense et cette lumière est entrée en moi avec une force incroyable puis je ne me souviens plus.

  44. frédérique dit :

    bonjour à tous,
    Un grand merci à Gwenoline, Stéphane et Julien, pour tous ce que vous nous apportez, ces séances sont précieuses pour moi. Des grands changements me concernant, j’avais jusqu’à présent peur et en même temps envie d’être propriétaire depuis plusieurs années, sans réussir à aller jusqu’au bout.
    Et bien je vous l’annonce, je suis propriétaire aujourd’hui… ; )
    Le plus drôle est que les choses se sont faites avec une rapidité et une fluidité incroyable, pleins de synchronicité, de rencontres sympathique et aidantes et aucunes peurs en moi. Je me suis vu confiante, sure et efficace….
    et ça continue…. je me sens légère comme jamais auparavant.
    Donc, merci, merci, merci, je suis une fidèle fan…

    Love and light.

  45. Annie Gwinner dit :

    Cela a commencé par un formidable encrage à la Terre de par la manifestation d’une danse chamanique ……..La vision aussi de Gwennoline qui se transforme en une magnifique libellule bleue…….La vision aussi de l’Unité entre le Féminin sacré et le Masculin sacré,les 2 polarités se fondant l’une dans l’autre……Oui,je connais ma mission de Vie depuis quelque temps déjà et je me réjouis chaque jour de ce que l’Univers m’envoie ……….Gratitude pour nous tous.

  46. merci à tous et toutes. j’ai vraiment ressenti de belles énergies et au bout d’un temps que je ne saurais définir, une explosion de joie enfantine m’a envahie, et je me suis mise à rire, bien fort, de bonheur ! moi qui ai des soucis de déplacement avec mon corps, je me suis sentie gambader dans l’univers, pirouetter entre les mondes, et je riais, je riais, comme jamais je ne ris ! puis j’ai vu une belle couleur bleue foncée, indigo, m’entourer complètement. puis, je nous ai vu tous ensemble, semer une pluie de lumière dorée sur toute la terre, dans les eaux surtout, les océans, les mers, les lacs, les rivières…et sur l’élément terre, et même dans le feu. et je sentais que cette action collective était bonne et gratifiante, une belle union fraternelle. je suis revenue tout à fait en 3D à 20h55, très heureuse, et j’avais hâte d’entendre le débrief. c’est ma 2ème IPR et je compte bien poursuivre. un grand merci
    danielle deloose Articles récents…Message de Sananda du 07 décembre 2015… « Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement… »My Profile

  47. Polly dit :

    Bonjour à tous et à toutes, merci à Julien, Gwennoline, Stéphane et Joël pour ces merveilleuses séances IPR. Je n’ai pu assister à cette dernière séance, mais je me suis connectée par l’intention. C’est la 5e ou 6e pour moi je ne sais pas exactement. Je voulais simplement vous dire que même si je n’ai jamais de ressentis, ma vie a changé à chaque fois. J’ai trouvé du travail, des partenaires pour mon projet artistique, de nouveaux amis, je vais mieux physiquement et je suis tout simplement en train de commencer à manifester mes plus grands rêves. Je vous embrasse et vous remercie infiniment !

  48. Marie-Line H dit :

    Coucou à vous tous, belles Lumières.
    En réunion à l’heure de la séance, je m’y suis connectée dès le matin pour être sûre de ne pas oublier .
    Puis je n’y ai plus pensé.
    Nous recevions des personnes nouvelles lors de cette réunion, et moi qui d’ordinaire suis dans mon coin sans trop bouger, ni parler, hier j’étais volubile, complètement en joie, et blablabla, et blablabla. Mes collègues m’ont regardée avec des grands yeux étonnés et ont dit aux nouvelles personnes : « on ne l’a jamais vue comme ça » !!!!! bref, une vraie belle énergie assez débordante et pleine d’entrain.
    Au coucher des grosses douleurs dans la poitrine, mais je n’ai pas fait le lien….. vu que j’ai complètement zappé la séance d’IPR de mon cerveau. C’est en vous lisant tous aujourd’hui, que je me dis : « mais c’est bien sûr »!!!!!
    Donc je vous dis à tous et toutes MERCI DU FOND DU COEUR
    et bien sûr à Stéphane, Joel, Julien Gwendoline………….. Vous êtes nos magiciens-magicienne
    A bientôt je vous envoie plein de petites bulles de Lumière arc-en ciel

  49. Véronique dit :

    Bonjour à vous tous et toutes,

    Je suis à ma 2ème séance d’IPR. Voilà ce que j’ai ressenti pendant la séance….

    Au début, je me suis bien connectée au groupe et puis petit à petit je me suis enfoncée paisiblement dans de la douceur et du réconfort…. je me suis endormie …. j’en avais bien besoin car en ce moment, je vis une période assez intense…. je me suis réveillée bien après que la séance soit finie… vers 21 h 30 un peu en sursaut…. puis je suis partie me couchée et j’ai pratiquement dormi d’une traite la nuit. Sauf, un réveil vers 5 heures mais très rapide….. j’étais apaisée et reposée. Merci de cette séance…. qui m’a permis de me poser et de me reconnecter à du plus stable…… merci pour votre générosité et je vous adresse mon infinie gratitude.

  50. Krys dit :

    Bonjour et un Grand Merci à Vous Trois et au Collectif qui s’est créé lors de ce Superbe IPR !
    Depuis plusieurs mois j’accompagne les personnes à transmuter dans la lumière toutes les anciennes énergies et vibrations, après avoir moi-même transmuté beaucoup d’ancien…et ce soir, j’ai encore ressenti d’énormes verrous qui sautaient…et le ressenti dans le corps a été très puissant, presque au point d’en tomber de mon fauteuil…et Soulagée d’avoir reçu ce Cadeau de Libération !
    Depuis l’IPR du mois de novembre, le Tapis Rouge des synchronicités s’est déroulé et, Oh combien! il est heureux de rencontrer les Belles Personnes et d’Accompagner ce Mouvement Créateur pour ce Changement qui est en train de se produire!
    Il me tarde la prochaine séance, car cette fois, je me prépare à accueillir ses Etres de Lumière qui viennent à nous, oeuvrer pour nous « reprogrammer », lors de l’IPR, mais aussi à d’autres moments de notre quotidien.

    Un Grand Merci, encore à Vous Trois, tant Complémentaires et si Lumineux!
    Et Merci à Nous Tous-tes pour nous Unir pour ce Grand Changement Interplanétaire !
    Je Vous Aime, et mes Pensées de Coeur Vous accompagnent.
    Bisous de Lumière,
    Krys

  51. Jacqueline O. dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    Et un très grand MERCI à Joël, Gwennoline, Stéphane et Julien pour la force d’Amour qui nous rassemble à chaque séance grâce à vous.
    C’était ma 4ème séance et elle fut très douce, peu de ressentis contrairement aux 3 premières séances très puissantes qui ont apporté du changement dans mes relations avec mes proches. Je suis tellement surprise et heureuse que cela m’apaise énormément et me comble de joie. J’espérais cela depuis longtemps, et voilà je le vis. Oui, c’est magique !
    Gratitude à Sananda pour son très beau message, c’est un grand honneur pour nous tous.
    La transformation est déjà en route et suis décidée à poursuivre ce chemin.
    Plein d’Amour, de Joie et de Paix à vous.
    Bisous du coeur.

  52. Michelle dit :

    Bonjour à tous les trois,
    Je ne sais plus à quelle séance j’en suis (6 ou 7e) mais cette séance n’a pas été comme les autres : je me suis confortablement allongée, je me sens de suite dans un cocon blanc et calme….. calme au point que je m’endors et le seul souvenir que j’ai c’est que j’ai fait du ménage au sens propre, aspirer, nettoyer, faire les vitres, une énergie incroyable, je me suis réveillée
    quelques secondes avant que vous ne parliez, j’étais épuisée, ne cessais de bailler et surtout j’étais morte de froid, j’ai dû aller chercher une grosse couverture et m’enrouler dedans tout habillée pour vous écouter puis j’ai eu quelques nausées : un grand verre d’eau a tout stoppé !
    Beaucoup de choses ont changé au fur et à mesure des IPR : pensées et façons de vivre positives, j’ai l’impression d’avoir posé des vêtements lourds et encombrants, depuis mon réveil, je me sens bien et ai l’impression de flotter un peu et du mal à me concentrer : sensation très agréable……. je continue avec vous, c’est trop bon. Je vous embrasse très fort sans oublier Joël et merci, merci pour tout. Michelle.

  53. ROMEO dit :

    Merci à vous trois pour tous ces belles expériences que vous me faites vivre. Là j’ai vu beaucoup de conflit de guerre de violences mais cela semblait dans le passé plus les guerres 14/18 ou 39/40 que j’ai bu défilé mais sans angoisse et aussi beaucoup de bande dessinées ? à la fin j’avais froid dans tout le dos. Bisous et merci à vous trios

  54. Josette dit :

    Mental super-activé,rien à faire.Puis apparition de ma mère partie il y a bien longtemps et c.ètait plus que des retrouvailles,une « reconnaissance »Puis un Être immense,radiant.qui dit:il est temps que tu te reconnaisses que tu t’acceptes .Suis entourée de douceur,d’acceptation.Je me retrouve dans l’ETRE Un.,Unité.Beaucoup,,beaucoup de joie….Aujourd’hui,je suis três fatiguée.Ah oui,pendant la séance ,ai ressenti tout l’intérieur du corps devenir des bulles de diamant qui circulaient,presque liquides…
    merci du fond du coeur pour cette merveilleuse séance,ce partage du coeur ,â toi Stéphane,à la lumineuse Genwdolinne et à Julien.Au prochain soin.

  55. Emmanuelle dit :

    Une lumière? Bleue! une sensation dans le bout des pieds, une connexion à la terre! peut-être bien utile le chewing-gum collé sous les pieds, de Julien!,bien utile pour l’ancrage positif à la terre! et une merveilleuse sensation d’être reliée à ciel et terre avec un sentiment d’amour unis vers ciel et terre!
    Merci à tous, j’aime beaucoup ressentir l’union d’amour tellement beau et vibrant à notre mère terre durant ces séances ! J’en ressent une grande joie et un apaisement c’est très touchant!

  56. 3e pour moi.
    hier au soi 2 images l’une de moi même, images qui défilent comme dans jn fondu enchaîné
    d’abord moi jeune fille, puis femme jusqu’à la femme que je suis aujourd’hui……..
    ensuite visage d’un homme (inconnu) qui s’est approché du mien comme s’il cherchait à me re connaitre puis plus rien.

    Merci avec tt mon Amour

    Michelle

  57. fran m dit :

    3e séance et voilà les ressentis pour la première fois :
    à 20 heures : des sifflements dans l’oreille gauche
    à 21 heures 05 : retour
    j’ai ressenti 6 « accélérations » espacées dans le temps de la séance,
    ces accélérations sont vécu comme un « décollement » de mon « intérieur », à la fin de chaque accélération une légère sensation de nausée et un poids au niveau du plexus solaire.
    pendant les accélérations, vision de visages qui défilent
    après la 4e accélération, j’ai ressenti que l’on me remplissait d’énergie du haut vers le bas comme si j’étais un vase.
    Volutes de couleurs puis petits points blancs lumineux sur fond bleu foncé. les points blancs formaient comme une « grille »

    MERCI cette séance a été pour moi très vivante et remplie.
    à la fin de la séance, bâillements et émotions avec envie de pleurer mais pas de larmes

    MERCI MERCI MERCI pour votre présence et ce que vous donnez, permettez pour nous toutes et tous

  58. Merci à Tous <3
    Ce fut ma troisième et c'est à chaque fois un bonheur… Pourtant, je suis incapable de dire dans quelle mesure les séances d'IPR accompagnent les évènements contrastés que je vis (et qui étaient déjà manifestes avant).
    Ce que je sais, c'est que pour cette dernière, à l'inverse des ressentis puissants dans les os ou dans les cellules des précédentes séances, j'ai éprouvé juste la PAIX. Non pas la Paix, le calme, la sérénité: non ! Une Paix d'une Joie totale : une Paix jubilatoire.
    J'AIME
    Hélaine

  59. caroline dit :

    Bonjour et Merci j’adore être auprès de vous ce que vous dégagez EST.
    j’en suis à ma 3ème ou 2ème je ne sais plus d’un coup .
    pour ma part, des douleurs dans le corps, puis je suis allée vers une porte j’étais bien, un être de lumière est venu me voir et m’a accompagné sur une steele en crital allongée dessus pour un nettoyage il m’a dit de rester là. ensuite, je suis parti au dessus de la terre . autour de la terre je donnais la main à plusieurs personnes (c’est la couverture d’un livre ) et là ensemble on protégeait la terre on regardait avec amour . tendrement à vous

  60. un grand merci à vous trois et à nous tous
    tous ensemble
    je vous aime

    travaillons sur toutes nos parts
    accueillons toutes nos parts d ombre avec amour
    embrassons les

    tous ensemble
    merci spécialement à stéphane de s ‘être lever et d avoir eu le courage de mettre en place tous cela un énorme feu du coeur je suis là depuis le début
    et je t insufle toute mon énergie pour que tous cocréons une planéte à cette image d amour qui existe dans ce groupe

    merci à joel pour ces encodeurs qui révolutionne notre être
    merci à julien et à gwendo pour leur énergie aussi pétillante

    merci à vous du fond du coeur
    merci à chacun des participants pour cette participation active aux changments de vos êtres
    merci aussi à ceux qui nous regarde et peut etre un jour auront l envie de se joindre à nous
    nous vous aimons aussi
    tous ensemble

    béatrice

  61. Laura dit :

    Gratitude! au centuple!
    Pour votre dévouement à tous les 3!
    Gratitude à toutes ces belles Ames!
    Gratitude à MOI aussi!
    car NOUS étions TOUS réunis autour d’un même dénominateur commun:
    L’AMOUR DE SOI
    LA CONSCIENCE DE SON SOI
    Sur mon chemin spirituel, cet « outil » arrive à point nommé!
    Le plan Divin est toujours parfait.

    Pendant la séance, à un moment donné, une porte s’est ouverte :
    laissant apparaître une lumière étincelante, du jamais vu!
    Je me remplissais de Joie, je « voyais » mon sourire intérieur!

    A la fin de la séance, la colère m’envahissait, je l’accueille, je l’accepte…
    je m’endors avec Hoponopono…

    Mes rêves sont :
    -nettoyage, nettoyage….

    Ce matin : sereine, confiante :
    je donne Priorité à mon Ame : j’écoute mon Ame (thanks mon égo?!—on négocie un contrat d’entre aide)

    JE SUIS INSPIREE A ETRE QUI JE SUIS!

    dans la Joie et l’Amour

  62. Dalila dit :

    Première séance hier soir picotement dans tout le corp envelope de chaleur de douceur très agréable après la séance beaucoup de difficulté à dormir des visions de visage que je connais pas j’ai eu très peur je me suis levée à plusieurs reprises j’ai décidé de mettre la télé en marche puis j’ai écouter une meditation et jai pu dormir merci pour cette séance depuis ce matin le haut de ma tête pétille c’est agréable voilà à la prochaine

  63. ELIANE dit :

    Bonjour à vous trois et Merci pour le travail que vous effectuez. Je suis à ma 3ème séances d’ I.P.R. et pour la première fois j’ai ressenti une immense chaleur dans tout le corps. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et j’ai été obligée de boire beaucoup d’eau ce qui ne m’arrive jamais. Il y a donc des choses qui se passent mais je ne sais pas au juste quoi ?….. A très bientôt pour la 4ème séances. Pleins de Bonnes Choses à vous tous.

  64. Larnemi Samia dit :

    Coucou les belles âmes, Stéphane, Gwennoline, Julien et les autres âmes présentes.
    J’en suis à 6ème ou 7IPR toujours avec le Vacumm Force. D’abord, je suis très fière de faire ces séances d’IPR en groupe. C’est d’une beauté, je me connecte à chaque fois de ? à ? à tous les Ipéristes. Je vois notre planète Terre et Nous y sommes tous reliés par des fils d’or, c’est juste génial et je ressens de l’Amour et mon sentiment de solitude s’estompe d’un coup. Cette fois, j’ai moins ressenti de sensations physiques. C’était subtil. En revanche. Je me sens ultra fatiguée, mon corps et LOURD. Merci à Joël et encore ?????❤? à tous et à toutes. Ça fait du bien de sentir unis et Nou verrons. Samia

  65. BALANCHE stephane dit :

    Je reviens sur la fin de mon méssage ou j’ai oublier de dire merci à julien,,,,du fond du coeur!

  66. Baya dit :

    Grand merci pour cette 2ème séance
    et la transformation opère déjà….
    plein d’idées m’arrivent, je passe à l’action et les retours se mettent en place instantanément…ouah..quelle joie !
    mon activité professionnelle qui végétait…éclosion…des appels, des rdv…
    je suis praticienne en massage ayurvédique depuis 2 ans et demi..j’ai laissé mon ancienne vie après avoir écouté la voix qui me disait de suivre cette voie….
    je sais que je ne lâchais pas complètement prise et des peurs faisaient barrage pour l’éclosion…
    ce matin, je regarde l’heure 11h11
    Merci à vous tous..à l’Univers…

  67. BALANCHE stephane dit :

    Bonjour à tous

    Tout d’abord merci pour cette séance énergétique relativement puissante qui pour moi était ma 1ere.
    Il m’a fallu une bonne 1/2h pour me fondre réellement avec les énergies,tout en sachant que juste avant 20h00 j’avais effectuer un rite de préparation avec beaucoup de lumiere avec la présence de mon guide bienveillant.
    C’est donc vers 20h30 que j’ai senti cette énergie pénetrer en moi et c’est en me centrant sur une image spirituelle que le travail a opérer avec une distinction entre le yin et le yang,sous forme d’images qui bougaient éxactement comme un kaléidoscope et en conclusion que le pouvoir de la lumiere est bien sur la plus puissante et inconsidérablement grandiose…….ca serait vraiment dommage de passer à coté de ca!!!!
    Merci encore à gwendo,joel et steph,,tous les etres de lumieres ainsi que sa manda pour son méssage touchant
    PS: je serai ravi d’échanger sur facebook avec certains(échanges et point de vue spirituelle) pour ceux qui le désirent,,mon fbook est: stéphane balanche.

    NAMASTé,,et à bientot

    Stéphane.B

  68. Martine dit :

    BONJOUR ET MERCI .Hier soir j’ai eu du mal à rester avec moi car je n’étais pas seule à la maison et il y a eu aussi le téléphone avec des nouvelles peu agréables .Donc j’ai eu du mal à m’isoler , j’ai senti comme d’habitude (8ème séance) mon corps vibrer et sur la fin ce qui a été nouveau c’est que j’ai vu un visage d’homme que je ne connais pas , au regard très malicieux , il m’a déposé quelque chose que je n’ai pas vu :quelque chose de petit et assez léger (après la séance j’ai pensé au vacuum- force)sur le coté gauche de mon ventre .Peu après le ‘gong’ a retenti .Je suis heureuse de participer à ces séances , de faire partie de cet égrégore .Je serais là à la 9ème .Journée lumineuse à toutes et tous

  69. mananda dit :

    C’était ma 4ième séance. Je l’ai vécue différemment. Je me suis sentie « bizarre » pendant un moment et par la suite j’ai eu très chaud.
    Pendant la nuit, ça a continué et j’ai fait des prises de conscience sur ma vie. C’était très fort et clair!
    Rien d’important n’a encore changé dans ma vie mais je pense que ça ne va pas tarder!
    Merci à vous trois. Continuez à vibrer et à nous faire vibrer!

    t à nous faire vibrer!

  70. Sophie dit :

    Bonjour à tous et à toutes,

    Pour ma part j’ai reçu le soin par intention. Par rapport à mon emploi du temps, c’est ce que je fais chaque fois qu’une séance IPR se présente et ça marche très bien. Ce qui s’est passé hier soir, c’est que j’ai reçu les énergies et il y avait de nouvelles énergies. Des guides, des êtres de lumière je me sentais vraiment relié à tout le monde. Tout en discutant et en mangeant avec la petite famille, j’ai ressenti beaucoup de chaleurs…c’était tellement puissant que j’ai fermé les yeux pendant quelques secondes…un bien être et un tel amour…Wouah j’ai senti mon chakra coronal et cardiaque vibrait. Après le repas, je me sentais fatiguée et je suis partie dormir. A un moment donné de la peur s’est manifestée. Je l’ai accueilli, l’ai regardé, discuté avec elle et elle est partie vers la Lumière. A un moment donné, j’ai vu une étoile bleue et j’ai entendu que c’était Orion… c’était beau, magnifique ! Je me suis sentie en paix et me suis endormie comme un bébé… Ce matin je sens de la fatigue mais je suis sereine et en paix ! Merci à vous 3 !
    Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !
    Je vous embrasse à vous tous et toutes aussi que je ne connais pas mais c’est tout comme !
    Sophie

  71. Lysiane Choeur d'Ange dit :

    Bonjour les amours.
    C’est à chaque fois une joie immense de participer à cette co-création de lumière, d’amour et de paix qui inonde la Terre également l’Univers, les galaxies, tous les mondes visibles et invisibles …
    Je Suis présente avec vous depuis la 2ème séance. I.P.R., le nom est à lui seul tout un programme !
    C’est « un devoir DE-VOIR, et une telle joie d’être avec vous à chaque fois ». Continuons tous ensemble vers cette nouvelle Humanité consciente, c’est tellement important pour le Tout. Je le ressens comme cela au plus profond de mon être. Avant je me serais posée des tas de questions, là je me laisse guidée et c’est du pur bonheur. Ces séances aident aussi à nous encourager à suivre notre guidance.
    J’attends DE VOIR cette nouvelle Humanité émerger, cette Nouvelle Terre pour laquelle nous sommes tous venus en ces temps de Grand Changement, elle est là, elle est là, elle est déjà là, YESSSSSSSSS ! Elle se crée et nous pouvons être très fiers d’y participer tous ensemble. Woaw !
    Les ressentis sont à chaque fois différents. Hier, il y avait encore des blocages, des mémoires, des verrous qui ont sauté chez chacun, chacune pour laisser place à la Lumière, à l’Amour et à la Paix. Nous serons tellement légers que nous allons décoller… c’est déjà le cas pour certains, ahahah ! J’ai aussi eu très froid après la séance.
    Gratitude gratitude gratitude à Joël pour son travail immense, tu es un magnifique co-créateur. Prends bien soin de toi.
    Prenez soin de vous ! Recevez chacun, chacune une pluie de bénédictions.
    Je vous aime, je nous aime. Bisous colorés arc-en-ciel dans chaque cœur, de cœur à cœur.
    Lysiane Cœur Crystal

  72. sylvie dit :

    bonjour Stéphane, Gwendoline, Julien, et tous les autres présents hier soir. C’était notre première séance d’IPR hier soir, avec mon compagnon.
    Mes ressentis à moi ont été nouveaux, car habituée à la méditation dans le cœur, et à ressentir des énergies fortes, là c’était plutôt très « peuplé ». J’ai ressenti des présences autour des nous tout de suite, des êtres pour notre bien, et d’autres qui erraient. Puis j’ai vu de nombreux visages, les uns après les autres, que je ne connaissaient pas. J’ai senti des picotements sur le front, le cou, et des énergies circulaires. Mon intention était la communication avec mes proches, mes enfants, et j’ai senti comme un « pansement » sur ma gorge, pendant de longues minutes. Très peu de pensées parasites, une présence totale, un état de agréable d’où j’ai emmergé péniblement avec le gong de la fin… J’ai très bien dormi… merci à tous pour cette énergie de groupe

  73. Jeanine dit :

    Bonjour et merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites .
    Cependant je me sens frustré car depuis la première séance groupe ( que j’avais rate ) je m’inscris pour la suivante et chaque fois je reçois l’un mail le lendemain disant que cela a eu lieu .
    Je ne comprend pas ,je reçois pourtant plusieurs mails par jour des mises au point etc mais pas l’avertissement de la séance IPR.
    Enfin je ne désespère pas ,je me suis inscrite pour la prochaine fois.?
    Jeanine.

  74. Belkis dit :

    MERCI pour tout! et pour cet article qui est vraiment la confirmation de ce que je pensais, je ne suis plus seule apparemment!!
    Hiert soir pour moi ce qui s’est passé (et je le sentais même avant de commencer) c’est physique, mon message était, « AIME TOI » Aime la matière, et j’ai senti que au dessus de moi flottaient des lumières qui me guérissaient des pieds à la tête, alors j’ai compris que le voyage ne serait plus dans l’espace, mais en moi, et je me suis sentie en connexion avec moi même.
    J’ai eu beaucoup de difficulté à faire taire l’Ego ça me donnait des maux de tête!! puis j’ai lâché…
    je suis dans une période où j’ai tout perdu, plus de boulot, plus d’argent, je ne suis pas dans mon pays, mais je suis confiante que quelque chose de plus beau m’attend, et j’essaie de m’ouvrir à cela, j’ai aussi senti mes blocages qui m’empêchaient de m’ouvrir à l’abondance et la richesse que la vie m’offre…. etc etc
    Mais à un moment j’ai senti la présence de Stéphane, quel amour!! Frère Stéphane 🙂
    GRAND MERCI

  75. Cyril dit :

    Bonjour,
    1er Ipr pour moi hier soir, au début j’ai cru commencer à m’endormir… puis au bout de 10mn j’ai ressenti un rayonnment de chaleur au niveau de la poitrine. Une impression de rayonnement très agréable. Puis cela s’est transformé en grosse boule de chaleur qui enveloppait toute la partie supérieur de mon corps. C’était rassurant et apaisant, une sensation difficile a décrire, j’étais allongé mais avec l’impression d’être recouvert par une boule de chaleur sur laquelle je venais me reposer.
    A suivre donc…:-)

  76. Yveline E dit :

    Ce soir, je me suis sentie complètement en phase avec vos ressentis, l’intention de connecter, de m’abandonner dans la pureté de mon énergie, jusqu’à l’ « appel » de l’énergie de Sananda, qui est venu nous délivrer son message et son amour. Je me sens remplie de cette belle énergie qui nous réunit à chaque fois, et je la transporte dans mon véhicule terrestre dans tous les lieux et instants que je suis amenée à traverser. Merci à vous tous <3

  77. claudine dit :

    Bonjour à vous tous,
    cette séance était la 6eme et depuis la 5eme c’est de plus en plus doux.
    Hier c’était différent,des messages personnels dont le thème général était de vivre pleinement son potentiel.
    Et puis cette lumière dorée évoquée par Gwendoline ,une sensation indescriptible !
    Merci encore à vous 3 et à Joël.
    Bisous dorés
    Claudine

  78. Monique dit :

    Merci, merci, pour ce merveilleux retour.
    Je viens de prendre conscience que ce nettoyage apporte beaucoup aussi, au reste du monde, c’est magique ! (Hé oui l’âme agit)
    Je crois que je vais me laisser tenter….mon blocage vient du fait que j’ai peur d’être dérangée en pleine séance….
    Bisous lumineux à tous.

  79. nadgiel dit :

    Bonjour à tous. Merci pour ce retour que tu nous fais à chaque séance Stéphane. C’est ma 2eme Ipr, j’ai mis l’intention d’être guidée dans une nouvelle direction dans ma vie, le message de Gwendolinne est très rassurant. Merci et belle route à nous tous. Bravo LGC ❤️☀️

  80. Régine dit :

    Merci à tous pour cette séance qui ne ressemblait à aucune autre. Dès le début de la journée, l’ambiance était à la nervosité à la maison, et cela a atteins le sommet avant le soin! Je me suis allongée, retirée dans la bulle et j’ai laissé faire. Mon corps était lourd, pesant et j’ai lâché tous les  » noms d’oiseaux » à l’attention de mon compagnon de vie ( mais la séparation est prévue sous peu). Cela c’est calmé 10 mn avant la fin du soin, et je me suis endormie jusqu’à 2h. Ce matin je suis d’un calme olympien, plus concernée par l’agitation autour de moi. J’ai envi de rire quand je vois ce qui se passe et de pleurer aussi, car je ressens que le son continue encore. Merci à tous pour cette belle libération « dynamique » et bienvenue! Le meilleur pour chacun et à la joie de vous retrouver pour le prochain soin! Affectueusement. Régine

  81. katy dit :

    Bonjour J’ai assisté hier à ma première séance .J’ai ressenti beaucoup d’énergie me parcourir .Je ne crois pas au hasard, aussi je pense que votre rencontre,… ces séances … étaient programmées dans mon parcourt .J’ai conscience qu’en ce moment beaucoup de personnes s’éveillent . J’ai un fils qui après quelques séances de méditation à vécu un éveil de Kundalini qui l’a complétement transformé . C’est magnifique . Je vous remercie pour tout ce que vous apportez via votre chaine, je sais que pour ma part j’avance vers l’amour et la lumière et c’est exactement ce que je souhaite . Je m’inscrirai bien évidement aux prochaines séances en espérant progresser encore pour me défaire de mes anciens schémas . Très belle journée à vous

  82. July dit :

    Bonjour!
    1ère IPR pour moi, je n’ai rien ressenti de particulier mais je garde les yeux ouverts sur ce qui se passera en moi et à l’extérieur.
    Je m’inscrirais à la prochaine séance car je pense qu’il va m’en falloir plusieurs.
    Merci à tous

  83. Carolina dit :

    Bonjour, pendant l’IPR d’hier soir j’ai senti comme si mon corp bougeait tout seul au ritme d’une flamme douce et lente. Comme un battement d’Energie. J’ai senti de la chaleur douce. Et, au bout d’un moment, quelque chose a fait « CLACK » dans mon Chakra du Coeur. Meme, mon Coeur fisique a fait un petit bond! C’etait ma PREMIERE IPR, ça a ete trop bon, trop beau, merci. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge