Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 05/09/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 05/09/2015…

Ma première pensée va directement à Joël Ducatillon que je remercie du fond du coeur pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances Initial Path Room en Groupe, MERCI Joël tu es formidable et le Groupe t’envoie tout son Amour à chaque séance.

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez avec nous à ces séances IPR de Groupe.

Merci bien sur à Gwennoline et Julien mais aussi à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent lors des séances.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette 4ème séance ?

Chaque séance est vraiment différente, aujourd’hui c’était très intense et nous avons eu du mal à revenir et vous donner un retour.

Comme à chaque fois Julien Gwennoline et moi avont fortement ressenti les énergies se mettre en place déjà quelques jours avant la séance.

Comme d’habitude en début d’après midi je reçois le fichier des inscrits par Email, je le transmets à Gwennoline et Julien puis en fait une première lecture, les frissons me viennent à chaque nouveau nom que je découvre, je sens la connexion se mettre en place immédiatement… Je refais une lecture complète du fichier vers 19h00 pour renouveler la connexion avec chacun.

A 19h30 nous nous mettons en place avec Gwennoline et Julien, on est déjà en réception des énergies, on installe nos encodeurs et on commence à monter en vibration.

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui je le répète n’est là que pour informer sur ce qui va se passer et pour poser cette énergie du trio. On explique encore une fois comment tout ça va se passer, Julien nous fait un mini concert de cristal pour nous mettre dans l’énergie et hop à 20h20 environ la séance commence…

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi, ça bouge très vite et comme la fois précédente j’ai l’impression que tout se pose plus vite, comme si tout le monde savait exactement ce qu’il devait faire.

Comme dans toutes les séances il y a un gros nettoyage qui se fait, les mémoires lourdes sont priées de se décoller pour se transmuter. Rapidement le « travail » est fait et on passe à l’étape suivante. Comme lors de la dernière séance je vois toutes les Âmes du groupe fusionner tout en restant dans leur individualité pour former un Être de lumière immense et très lumineux.

Cette fois tout est plus rapide et l’Être de lumière ainsi créé semble plus dans la maîtrise que la dernière fois, comme si chacun avait acquis une maitrise totale de sa place et surtout comme si la connexion entre chaque Âme qui forme ce grand Être lumineux avait été renforcée.

Puis une fois la mise en place faite je vois 7 présences se manifester autour de l’Être de lumière que le groupe forme, l’énergie change, ces 7 présences imposent vraiment le respect, on sent à la fois un Amour très puissant et on a juste envie de les respecter tellement ils sont purs.

Ensuite il se passe quelque chose de magnifique, les 7 présences envoient un rayon de lumière sur l’Être de lumière créé par le groupe, chaque rayon est d’une couleur différente, violet, bleu,…

On reçoit cette lumière et cela nous fait monter en vibration, on envoie alors un énorme rayon de lumière blanche qui émane du groupe et fait le tour de la Terre pour en rejoindre le centre. On forme une sorte de relais pour transmettre cette énergie qui provient des 7 présences à la Terre.

La grille tout autour de la Terre reçoit aussi cette énergie, ça active des choses, je ne sais pas vraiment quoi mais je sens que c’est positif pour l’humanité et la Terre. A ce moment je vois des centaines, des milliers d’Êtres arriver pour observer ce qu’on fait, je ressens la présence de confédération et tout le monde semble content de voir ce qui se passe. C’est un peu comme si nous avions accompli notre mission du jour pour aider la Terre et l’humanité à avancer… Le Groupe s’applaudit également et une Joie intense ressort, on est tous heureux d’avoir fait ça…

Bravo à tout le Groupe, quelle énergie déployée vous êtes magnifiques ! <3

Voilà le principal de ce que j’ai su voir pour cette séance. Julien de son côté a aussi ressenti beaucoup de choses du « se faire confiance », au niveau du délestage des mémoires inutiles qui se sont déposées… Gwennoline de son côté à eu une impression forte que des choses se sont décollées, une présence de beaucoup d’Êtres autour de nous… Vous pouvez revoir tous les détails dans le replay si vous avez suivi la séance d’hier soir.

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe prévue (pas sur encore on va vous confirmer) le 28/09/2015 à 20h00 heure de Paris, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
109 commentaires sur “Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du 05/09/2015…
  1. Francine Di RUGGIERO dit :

    Bonjour,
    Ne trouvant pas d’adresse où vous contacter en cas de pb, j’utilise ces espace dédié aux commentaires :
    le lien reçu pour s’inscrire à l’IPR du 28 est inactif (même en Ctrl-Clic).
    Pourriez-vous me procurer un autre moyen de m’inscrire ?
    Coeurdialement.
    Francine,

  2. maire therese dit :

    bonjour, lors de la dernière séance vous aviez proposé de faire une émission dans laquelle serait évoqué les retours des vécus lors des séances afin de partager les expériences . pensez vous toujours à la programmer…?

    bisous à vous 3, paix amour lumière

  3. source dit :

    Un Bonjour de Lumière, de Paix et d’AMOUR à TOUS et à TOUTES!
    Bien des prises de conscience, du travail personnel sur moi depuis l’IPR du 5 septembre…
    Autour de moi, des changements inespérés, relationnels essentiellement, des liens amicaux qui se délitent aussi; et des vécus assez éprouvants quant aux phénomènes climatiques des dernières semaines – la violence de flots tumultueux qui emportent terre, rochers, plantations …, et dévastent, inondent des maisons.
    Se changer soi d’abord devient une urgence, me semble-t-il (merci xxx pour le témoignage de Corinne Freche), puis que ces libérations puissent rejaillir dans nos sociétés en grand péril. Je souhaite que des participants un peu chahutés puissent trouver toute l’aide nécessaire à leur libération, au sein du Grand Changement et/ou auprès de spécialistes.
    À ce propos, je remercie du fond de mon coeur Gwennoline!!!, Julien, Stéphane le modérateur? – Jérôme, Isabelle, Marie-Henriette pour avoir exprimé leur parcelle de vérité: chacun avait raison à sa manière. Le Grand Changement implique que que tout remonte à la surface – non-dits, appréciations/jugements/rejets, peurs etc, accompagné de compassion, pardon et amour. Ce sont les passages obligés avant nos libérations, et à la clé les retrouvailles avec notre  »mémoire » en totalité.
    Ouf, j’ai tant hésité, et ce matin j’ai osé exprimer à mon tour ma petite portion de vérité ressentie.
    Je suis heureuse, soulagée de vous savoir là TOUS sur terre, avec moi/avec nous. Prenez bien soin d’abord de vous!

  4. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je n’ai pas suivi la séance en direct et pas eu vraiment de ressenti particulier, à part de l’énergie un peu avant l’heure de la séance. Le lendemain, j’ai tiré une carte du jeu de l’intuition : « Joie intérieure ». J’attendais impatiemment l’ouverture de cette page pour lire les premiers retours et finalement, j’ai pas eu le temps de venir la consulter avant ce soir. J’ai l’impression qu’il s’est passé beaucoup plus d’une semaine depuis cette séance, peut-être parce que j’ai eu une semaine bien occupée, mais active juste comme il faut sans être dépassée comme je le craignais au départ, après être passée de l’idée « une chose à la fois et l’essentiel se fera » à sa pratique. La semaine a aussi été riche en synchronicités (et ça continue). Hier, j’ai voulu faire un nouveau tirage du jeu de l’intuition. Ce jeu compte 45 cartes. J’ai tiré à nouveau « Joie intérieure  » ! Ça me plait d’être alignée sur cette énergie-là.
    Gratitude.
    Je vous embrasse joyeusement. A bientôt.

  5. Michèle dit :

    Bonjour à tous et mille mercis,

    Tout d’abord à notre merveilleux trio inspiré et inspirant, ensuite à Joël Ducatillon, enfin, à vous tous qui avez co-créé ce puissant événement.
    C’était pour moi le deuxième IPR.
    J’ai vu tardivement la vidéo de présentation, mais quand Stéphane a montré l’encodeur, je me suis sentie instantanément vibrer et il n’y a pas eu l’ombre d’un doute sur la nécessité de m’inscrire.
    Pour moi, la séance du 22 août était hors temps, car je sentais que je devais me débarrasser de mémoires féodales qui revenaient montrer le bout de leur nez… Des amis sont venus chez moi avec un jeu qui s’appelle fief la veille de la séance… Le jour de la séance, tout était tranquille et clair … J’ai adoré goûter la présence collective. C’était bon. Dans la semaine qui a suivi, les mémoires précitées ont circulé paisiblement et je récupérais progressivement de l’énergie.
    Pour la deuxième séance, le thème ne s’est pas imposé à moi préalablement.
    J’étais vibrante d’amour pendant celle-ci et mon chakra du cœur rayonnait littéralement, d’une sensation qui a duré plusieurs jours.
    Je nous ai senti nous regrouper comme ces petits poissons qui forment des boules dans l’eau et qui sont tellement bien connectés qu’ils virent instantanément ensemble.
    J’ai été très touchée par l’intensité de ce qui a été vécu par Stéphane, Julien et Gwennoline.
    Cette fois ci, les résolutions se sont présentées 4 ou 5 jours après la séance, avec des mémoires de manipulation, de rejet et de vol d’enfant qui circulent elles aussi.
    J’accompagne tout cela en pratiquant ho’oponopono en conscience et en pilotage automatique.
    Je déborde d’amour pour la vie qui nous offre ces merveilleuses opportunité de « rendre droit », de rectifier.
    Gratitude à tous, je sens l’immense bonne volonté apportée par chacun des colibris que nous sommes.

    En Amour

    Michèle

  6. L'Ours dit :

    Bonsoir à tous,
    Voilà mon ressenti pour cette troisième IPR :
    Je crois qu’en fait avec Jöel et l’ IPR, nous venons tous de reformer la « bande à JOJO ».
    Sinon, pour JESUS se sera pour la prochaine fois ! hein Julien? 🙂
    Merci à tous d’être « là » présent à ce groupe qui grandi toujours plus.Merci Jöel, Julien, stéphane et Gwennoline pour la séance.
    Serge

  7. Magaly dit :

    Voici pour moi mon retour , au fil de ces 4 séances ? Tout d’abord un immense merci à toute l équipe , Stéphan , Julien ? Gwennoline , Joël bien sûr et tous les autres pour ce que vous faites , pour l Amour que vous répandez ; Merci ;
    Voilà 2 x que j’écris un commentaire via ma tablette et deux x qu’à la fin je n ai pas la connexion pour envoyer , donc j en conclu : ne pas persister dans ce qui ne convient pas ( je parle du moyen de transférer un message ici ma tablette 😉 ) .
    1Séance : Des ressentis , des images, des mots me sont venus , alors que je n’ai pas la connexion .Cela commence plutôt fort . Mais que comprendre et que faire avec cela ? ce n est pas une thérapie mais je voudrai comprendre , ce que je viens de vivre . Puis je lâche , je ne sais faire que cela ;;; viendra à l-moi ce qui doit venir .
    2Séance : rien que des ressentis , moins de perceptions , mais le lendemain de la colère , je m’étonne même de ce que je dis (à mon mari ).Puis ouf je lis les recommandations d après séance et je prends du recul avec cette situation , je lâche . Mise au point avec mon mari , on met les choses à plat et tout se calme , il est plus à l’écoute , et tout va mieux ( habituellement on peut rester longtemps en silence , ne plus rien se dire ,s éviter même, ambiance lourde ) , là , la situation , s’est assez vite réglée , plus de tension , la paix le calme , l’écoute de l’autre, respect et surtout retour à la confiance.
    3séance: beaucoup de ressentis la séance est plus active , et cette phrase  » l Envol , du phénix ; renaître de ses cendres  » .
    Cela bouge en moi , et autour de moi , J’ ose plus , j’ entame des activités :Yoga , gym douce , cela m’aide à m ouvrir .J ai aussi depuis le début des prises de consciences , sur ma vie , sur moi et les autres .
    Mais après ces 3 séances, je ressens beaucoup de fatigue ; faut il faire une pause pour laisser plus de temps entre les séances ? mais finalement , je m’inscrit à la 4 ème .
    4 séance : plus forte , beaucoup de ressentis . Après , je suis pleine d’énergie , j ai besoin de bouger , je me sens renaître .Augmentation des synchronicités , dans ma vie, cela bouge en moi et autour de moi , mon mari change beaucoup.
    Lors d’une méditation du yoga , des mots me sont venus et à la vibra conférence avec Jean-Michel Raoux, j en trouve le sens .
    J ‘ai aussi eu un contact avec mon enfant intérieur ( pour la première x ) , Il m’a parler et rassuré ,par rapport à mes relations extérieurs et mes ressentis vis à vis des autres .
    Alors , oui merci pour tout , pour cette découverte , pour nous permettre d’en faire l’expérience , et d’avancer dans notre vie et retrouver  » qui je suis » , et l’ ‘UNITE au grand TOUT .

  8. Martine dit :

    Bonsoir , avec beaucoup d’Amour pour vous 4 je viens partager mes ressentis . C’est ma 4ème séance et je ne sais pas pourquoi je continue mais il faut que je continue .Je n’étais pas  » présente » car j’avais complètement oublié cette séance .J’ai noté que je me sentais oppressée dans l’après-midi et la soirée mais je n’ai pas fait le lien , ce n’est que lorsque je me suis couchée que j’ai réalisé que la séance avait eu lieu .Merci encore. Mes amis protégez vous car à chaque séance vous semblez un peu plus affectés .Je vous aime Merci à tous les participants , nous formons une belle famille Martine

    • source dit :

      Martine (et vous Tous) bonjour!
      Moi aussi je vais continuer après ma 4ème séance. J’y étais bien présente!
      Je sais que je dois poursuivre pour moi d’abord, pour mes proches/amis et pour le collectif/la création toute entière.
      Je nous souhaite à tous de nous sentir de plus en plus bien, et de rayonner ce qui a été libéré, les bienfaits que nous avons reçus.
      Belles rencontres et ressourcements multiples à Tours, bientôt à Tous.

  9. Behappy dit :

    Je reprend là oú mon poste c’est arrêtè (erreur de manipulation ) un nettoyage complet oú toutes les lourdeurs sont vraiment mises en lumière révélant le passage à un autre paradigme elles disparaissent identifiée pour laisser place maintenant pour moi, et vous in espacepersister le sentiment que L’Amour iinconditionnel est notre seul est notre véritable chemin. Je dirais le plus important à réaliser si nous souhaitons vivre et nager dans le bonheur!!!
    En tout cas j’ai reçu un cadeau divin et je rend grâce : Grande, grande gratitude !!! N’oubliez pas la gratitude ,j’ai reçu cela tel un message.Le message aussi que notre esprit est grand et que cet Amour pourra donner accès à tous ses divins pouvoirs insoupçonnés jusqu’´alors et ceci toujours dans un esprit une ambiance d’Amour à partager à insuffler à chaque être rencontré. Les grands changements semblent agir dans ce sens. Pleins de visages aussi ont défilé devant mes yeux intérieurs comme si tout le monde allait être touché par cette grâce…beaucoup de fatigue certes suite aux séances mais un apaisement si mérité !! Merci merci infiniment merci !!! Et que demeure la joie de pouvoir expérimenter cette nouvelle fantastique pour vous et pour nous .

  10. Delverdier dit :

    Bonsoir à tous oú plutôt belle nuit, impossible de dormir !! Mais je finis par m’en accommoder!!! Encore merci infiniment à vous quatre pour cette merveilleuse technologie du 5 ème type…c’est la 3 ème fois que je fais l’IPR. Et bien toute ma vie est en train de changer radicalement!! Ce que j’ai toujours espérer malgrè de grosses épreuves arrive.C’était pourtant en apparence fichu et bien non au contraire!! Alors s’il vous plait tout un chacun garder toujours toujours l’espoir , nous entrons à n’en pas douter dans la dimension des anges des êtres de lumières chargé d’un immense amour qui arrive à grands pas pour tous !! Je m’explique un peu plus : après avoir été depuis le début des séances bien secouée par une drôle de grippe estivale en plus je me suis aperçu que mes mémoires se nettoyaient je n’ai pas eu la mëme vision que Gwen ( si je puis me permettre)mais pour moi le résultat est identique

  11. Paola Athea dit :

    Bonsoir à tous,

    Merci à notre adorable trio et à Joël et à tous les êtres merveilleux qui sont présents dans cette aventure. C’était la 4ème séance pour moi. Je ne me sentais pas très à l’aise tout au long de celle-ci, je bougeais, je n’arrivais pas à me centrer, c’était bizarre. Quand j’ai vu l’état de Gwennoline à la fin, du coup, cela a fait miroir avec le mal être que j’éprouvais. Bien évidemment cela m’a fait de la peine de la voir pleurer et j’ai pleuré un peu avec elle. Il est important pour moi de demeurer dans une neutralité bienveillante envers tous les êtres merveilleux qui m’entourent, et récemment d’où j’étais (scotchée sur mon lit mais cela aurait très bien pu se faire dans la rue ou je ne sais dans quel autre endroit) j’envoyais des ondes tellement puissantes de compassion et des vagues d’amour depuis mon coeur vibral que je me suis dis, « tiens si je fais cela c’est que d’autres le font aussi » Et ça m’a mise en joie! En fait un déferlement d’images m’assaillit parmi lesquelles j’allais rejoindre des personnes avec qui tout n’était pas réglé, pour leur exprimer énergétiquement mon amour et mon pardon à toutes ces personnes et à toutes ces situations. Pour la première fois, je pris conscience que j’avais l’habitude de ces projections en esprit mais que tout simplement je ne m’en rendais pas compte Je tiens un petit journal pour récapituler en grandes lignes les effets des séances IPR. Je trouve que ma relation avec mon fiancé est grandement améliorée sur tous les plans avec plus d’authenticité et de profondeur. Notre amour devient chaque jour un peu plus fort et bien qu’il ne soit pas aussi curieux que moi des énergies en général, je reconnais sa grandeur d’âme à tous les niveaux de son être, ce qu’il a à me transmettre n’a sûrement pas fini de me surprendre. Je nous félicite à tous et me sens comme une petite cellule reliée à la Source Créatrice et la Création. Cette sensation grandit avec les séances IPR. Je remercie Julien pour avoir parlé de « relâcher la mâchoire » ça craque pas mal de ce côté là en ce moment et de confier de passer aussi des petites nuits, ça me parle beaucoup. Bisous du coeur, beaucoup de tendresse à tous.

  12. Jérôme dit :

    Bonjour à tous, et merci à vous 4 pour ce que vous proposez et l’investissement que cela demande.
    C’était ma 4ème séance. Comme d’habitude, très peu de ressentis, à part les jambes lourdes et fatiguées mais cela m’arrive quotidiennement. C’était peut-être un peu plus prononcé, j’ai du mal à le déterminer. Une somnolence et un réveil quelques poignées de secondes avant la reprise du direct avec une info ‘ça doit être fini maintenant’…

    Je voudrais faire un commentaire que certains pourrait qualifier de ’négatif’. Ce n’est pas là mon intention, mais plutôt de permettre à toutes et tous d’avancer sur cette route inconnue.

    Alors j’espère que je ne serai pas Censuré par le ou les modérateurs, et qu’au moins si c’est le cas, l’info soit transmise et que j’ai en retour une explication sur la modération ou encore qu’il y ait un échange en message privé. J’espère donc, pour résumé que vous acceptez les critiques constructives. Mais, à mon avis, ce serait bien que ce commentaire soit accessibles à tous les participants.

    Avant tout, l’énergie de LGC m’enthousiasme beaucoup.

    Comme je l’ai dis plus haut, je vois bien l’investissement en temps et en énergie que cela vous demande.
    Cependant je trouve que dans les retours le choix des mots est important. Peut-être, si vous êtes fatigués et pas entièrement ‘revenus’ il faudrait limiter le direct après la séance, et réserver un temps plus tard pour cela.

    Je m’explique :
    (Ce premier point n’est pas bien grave, mais pour dire que l’on peut s’inscrire à une séance IPR même si l’on n’a pas fait les précédentes il vaudrait mieux dire « les séances sont indépendantes les unes des autres » plutôt que « c’est une séance individuelle » car de fait, c’est une séance collective.)

    Ensuite, et c’est surtout ce point qui m’a choqué, même à la limite offusqué :
    Vous êtes animateurs du LGC. Par ce fait, vous avez une responsabilité, qu’il vous faut assumer. Donc avant de commenter peut-être vaut-il mieux prendre un temps de réflexion pour transmettre d’une façon plus précise ce que l’on veut dire. (le temps de réflexion permet parfois aussi de revenir sur sa première impression)
    Chacun sait aussi que quand on est dans l’émotion (colère, tristesse, etc…) on dit des choses qui nous dépassent. Comme le dit Julien, à peu près au même minutage (voir plus bas), il faut parfois (re)garder les choses pour soi.
    J’en vient au fait, et je vais être direct et franc (je n’étais pas sûr de ce que j’avais entendu, j’ai donc revisionner la vidéo lundi pour vérification) : Ce que tu as dis, Gwennoline, (à environ 1h37 de la vidéo) est profondément maladroit. Ceci pour plusieurs raisons :
    Malgré les mots que tu as utilisés (« prenez-vous en main, et si ça ne va pas, partez »), j’ai entendu, et je pense que d’autres ont pu entendre la même chose : « Si ça ne va pas, si vous voulez partir, et bien suicidez-vous » !!!…C’est une sacré responsabilité que tu prends là ! Crois-tu que tu te sentiras bien si tu apprends qu’une personne t’a écouté au point de passer à l’acte ?
    As-tu déjà eu un cas parmi tes proches ? Dans ta famille ? Un(e) ami(e) d’ami(e) ?…
    D’autre part, en vertu du fait que nous sommes tous reliés, prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin des autres, et là, en ‘traitant ceux qui sont trop lourds pour toi de cette façon’, tu ne prends pas soin de toi… Et si on travaille pour tous, pour toute l’humanité, on travaille aussi pour ‘ceux qui sont lourds’. C’est peut-être même le but principal de ce travail. Et c’est peut-être eux qui en on le plus besoin. Parfois, en tirant ceux qui sont au plus bas, ils nous dépassent et nous portent ensuite.
    Et encore, selon la loi du miroir, la lourdeur qu’on peut voir, sentir (chez les autres ?) ne nous appartient-elle pas aussi ?
    Nous tous, participants de LGC, sommes tous différents, et cherchons tous à nous sentir mieux. Nous avons tous des moments critiques, de lourdeur, de dépression, etc… notre passé peut différer du tout au tout entre chaque personne (notre naissance dans telle ou telle famille, pays, milieu, notre psychogénéalogie, notre karma pour résumer). Comme je le dis plus haut, être animateur de LGC est une responsabilité, c’est décider d’être – au moins dans ces moments-là – dans l’Amour (Inconditionnel ?). Tiens, une petite clefs de sagesse :
    http://ducielalaterre.org/clefs.php?cle=976
    Par ce que si c’est pour être déjà uniquement avec des êtres de lumières, LGC n’a plus lieu d’être… et à mon humble avis, même vous, les animateurs, n’en êtes pas encore.

    Gwennoline, rassure-toi, j’ai, on a tous, fait des bourdes plus grosses que nous, et plus on en prend conscience tôt mieux c’est. En plus porter LGC c’est vraiment beaucoup d’investissement, je ne pense pas que je puisse le faire moi-même.
    Julien, ces réflexions te concernent aussi en partie puisque tu as ‘appuyé’ le retour de Gwennoline.

    Un ami, quelqu’un qu’on apprécie, c’est quelqu’un à qui on peut dire « là tu déc…es » parce qu’on a envie qu’il se ressaisisse, pas pour nous, pour lui-même.

    Une EnOrmE Energie de Courage à tous ceux qui se sentent perdus. LGC ça peut être aussi Le Grand Courage !
    Paix Amour Harmonie, sur toute la Terre et en Chaque Etre, ainsi que sur nos 3 opérateurs.

    Jérôme
    (gedru)

    • Isabelle dit :

      Je suis du même avis que Jérôme sur l’intervention de Gwennoline, j’ai trouvé cela vraiment maladroit de sa part et rejoins Jérôme « sur ce point ».

    • Marie Henriette dit :

      Pas du tout d’accord avec ton point de vue Jérome .

      D’abord, pour ma part j’adore écouter les ressentis de chaque opérateur après la séance.
      Grâce à leurs commentaires, on peut savoir tout de suite ce qu’il s’est passé et comment étaient les énergies du groupe.

      Au sujet de Gwennoline, je l’admire pour avoir oser montrer ses larmes et sa sensibilité à tous.
      Elle a certainement ressenti les énergies avec le coeur complètement ouvert et elle a tout reçu , le bon et le moins bon .
      MERCI Gwennoline !!!!

      Jérome, as-tu déjà reçu des énergies négatives en plein coeur ?
      Moi, oui et je peux te dire que c’est très très difficile de prendre de la distance quand ça arrive….

      J’espère que Gwennoline a pu s’en « décharger » très vite !
      C’est à la limite de ce qu’un être humain peut supporter…..

      Maintenant, pour revenir sur ses paroles je pense qu’il y a plusieurs façons de les interpréter.
      Pour ma part, j’ai compris simplement, que ceux qui se sentent mal au point de désirer la mort, n’ont pas leur place dans les séances IPR, à moins d’avoir la volonté et le désir profond de s’en sortir…

      Quand on est tellement mal au point de vouloir abandonner sa vie terrestre , quand on en est conscient et qu’au lieu de vouloir s’élever, on s’enfonce, il y des thérapeutes et des traitement médicamenteux qui sont là pour ça.
      J’ai été dans le cas aussi, et je m’en suis sortie tout simplement parce que je VOULAIS en sortir !

      Stéphane le mentionne toujours dans ses invitations aux séances IPR ;  » elles ne remplacent pas une thérapie « .
      Donc, tout le monde est averti.

      Tu dis que LGCTV n’a plus lieu d’être : c’est ton avis et je le respecte.
      Mais il y certainement beaucoup de gens qui apprécient cette initiative et j’avoue que personnellement, en dehors des séances IPR, LGCTV m’a apporté beaucoup de connaissances et m’a permis de comprendre certains mécanismes au sujet de notre fonctionnement intérieur et de corriger mes façons de « gérer » pas mal d’informations et de situations dans le calme et la sérénité.
      Sans parler de tous les enseignement qu’on reçoit gratuitement dans tous les domaines dont on ne nous parle pas pendant nos études.

      Je conclurai en disant simplement : MERCI à Stéphane et à tous ses collaborateurs pour leur dévouement et leur désir de nous instruire !!!

      • Jérôme dit :

        Marie Henriette,
        Je n’ai pas trop envie de me justifier mais je vais quand même te répondre, surtout pour que le dialogue reste ouvert et pour préciser pour tous, ma pensée:
        Je pense que tu n’as pas bien lu mon message pour lequel j’ai réfléchis de longues heures avant de l’écrire et de le poster..Je te propose de le relire tranquillement. J’admire Gwennoline, Julien et Stéphane pour ce qu’il font et ce qu’ils sont. Moi aussi je suis content d’avoir des retours, Je crois juste que quand on s’adresse à un groupe il faut être précautionneux. Que quand on est fatigués ou bouleversés on choisit mal ces mots. LGC est ouvert à tous, il faut en tenir compte, ou alors il faut créer un « examen d’entrée ». Oui, moi aussi j’ai « déjà reçu des énergies négatives en plein cœur » et justement même si « très difficile de prendre de la distance quand ça arrive » c’est ça qu’il faut faire – se protéger et protéger autrui (enfin je crois, ce n’est que mon avis). Et c’est ça que je pointait du doigt, Je n’en veut à personne, je parle juste de responsabilité face à un groupe. Tu as compris ses mots autrement, tant mieux, (Et ça aurait été dit comme tu l’as écris, je n’aurais pas envoyé ce commentaire) Ce que je veux dire c’est que justement du fait que les mots n’ont pas la même résonance pour chacun, il faut être précis surtout dans ces cas là.
        Sinon, je ne parle aucunement de LGCTV.(que j’apprécie beaucoup), et ma phrase me semble claire, elle est en lien justement avec cette façon d’exprimer ce ressenti à propos des gens « lourds ».
        Merci pour ta réponse, ça m’a permit de préciser certains points.
        Toute la lumière sur toi, Marie Henriette, sur Gwennoline, sur tous les autres et sur moi aussi. Paix, Amour, Harmonie, sur toute la Terre et en Chaque Etre!

        • Marie Henriette dit :

          Jérome,

          Je te remercie pour ta réponse que je ne considère pas du tout comme une justification de tes propos.

          J’ai beaucoup mieux  » apprécié  » et surtout compris les mots de ce dernier message.

          Tu as raison quand tu dis que les mots n’ont pas la même résonance
          pour tout le monde.
          Chacun interprète en suivant son état d’esprit du moment.

          Je te remercie pour la Lumière que tu m’as envoyée et à mon tour, je t’envoie aussi beaucoup de lumière et d’amour.

          Au plaisir de te rencontrer lors d’une vibra.

    • Berko Agnès dit :

      J’ai aussi eu du mal à faire passer la réflexion(ou plutot réaction)de Gwendoline sur les personnes qui peinent à rester dans la Vie.Cela a réveillé la tristesse immense de celle qui survit difficilement ,n’ose pas dire sa peine pour ne pas alourdir l’autre et j’ai demandé que chaque personne « vacillante »soit remplie de Lumière .Salut,frères et soeurs qui ont choisi d’emprunter un chemin si difficile.La cinquième séance IPR arrive,je l’attends autant que je la crains.L’être de Lumière CO crée lors de la 3ème séance joue un rôle important et je suis heureuse d’être un maillon.Et pourtant,ça secoue dans tous les sens mais cela fait tellement longtemps que j’attends,que nous attendons de vivre la magie du collectif amoureux.Alors,bisous chers maillons et merci au trio qui nous propose cette merveilleuse aventure.

    • Gwennoline dit :

      Merci Jérôme,

      C’est très important ce commentaire, bien sûre cela nous appartient et oui, je suis maladroite. A présent tu me permet d’être plus réfléchi.

      L’Amour est un verbe d’action.
      Peux de personnes sur terre peuvent affirmer être dans l’Amour inconditionnel, pourtant nous aspirons à cette état de paix, d’Harmonie et d’amour universelle.
      L’écrit n’est pas mon meilleur atout, j’ai juste le coeur a te remercier de prendre le temps de nous écrire.

      Merci du fond du coeur pour ton retour constructif.
      Une très belle énergie a toi;
      Chaleureusement
      Gwennoline

  13. Freche Corine dit :

    Un grand BONJOUR à TOUS et TOUTES ,

    Tout d’abord je vous envoie mes plus profonds remerciement ! Merci à TOUS ! Merci à notre formidable TRIO de choc ! Merci Stéphane, Julien et Gwennoline ! Merci à Joël pour son travail fabuleux ! Merci Merci Merci !
    Cette séance fut la troisième pour moi et tout fut différent dès les premières minutes ! En état méditatif , j’ai été prise en charge par des êtres Lumineux qui m’ont expliqué leur démarche ! Ils m’ont dit : Tiens toi prête , pour changer le monde , tu dois changer toi , vous tous , vous devez vous prendre en main ! Le monde exterieur change que si ta vibration change ! Au travail !. Des rayons de Lumière puissants ont commencé leur travail de purification et de stimulation de points très importants sur tout le crâne y compris la glande pinéale ! J’étais immobile et sereine consciente de la puissance des rayons ! Ensuite , je sens les rayons sur mes pieds et mes mains ! Surprise et curieuse , je demande pourquoi ? j’entends alors » Crois-tu que l’image de Jésus sur sa croix soit un symbole de souffrance ! C’est une clé pour délivrer les points énergétiques stratégiques du corps humains ! je suis ébahie par cette révélation ! A la fin de ce travail , une voix me dit  » Désormais , tu seras consciente de toutes tes paroles et de tes comportements : Tu sauras si ils sont justes et tu pourras tous les modifier pour les transmuter ! Désormais , tu es LIBRE D’AGIR car TU VERRAS , TU ENTENDRAS …..tu SAURAS ! Tu vas changer de l’INTERIEUR ! Je me réveille d’un bond de cette méditation comme si j’avais reçu une décharge dans les fesses ! Inutile de dire que j’étais stupéfaite et je me suis dit  » Oh non , je ne peux pas raconter mon expérience ! C’est trop incroyable ! Je décide de me taire et je vaque à mes occupations . Et là , SURPRISE ……je me vois et m’entends et aussitôt je modifie mes paroles , mes pensées , mes actes ! C’est fou cette JUSTESSE dans l’instant je découvre des facettes peu valorisantes de ma réelle façon de me voir ! Mes croyances me sautent aux yeux ! En un instant , je suis consciente , je corrige et j’harmonise. Mes nuits sont magiques et me montrent l’étendue de mon potentiel créatif ! Je sais que ce travail est puissant et j’ai des périodes de fatigue intense! je mange peu et je bois beaucoup d’eau …..je ressens le besoin de me purifier ! Je sais aussi que ce travail aura des impacts sur moi mais aussi sur vous TOUS ! Je vous OFFRE ce témoignage car je sens qu’il est une délivrance pour TOUS ! C’est avec un infini RESPECT que je vis ces étapes cruciales pour l’HUMANITE …….je suis venue m’incarner pour ça !
    Je vous souhaite à TOUS le MEILLEUR .
    Amour Paix Lumière.
    Corine

  14. Annabel dit :

    Bonjour à tous ? pour moi ce fut la 2ème séance d’IPR. Et quels changements en peu de temps !!!
    Lors de ma 1ère seance, celle du 22/08, je n’étais pas chez moi (dîner c/des amis) mais je me suis qd même isolée lors du direct car j’étais un peu angoissée puisque c’était la 1ère et en même temps je ne voulais rater cela pour rien au monde. Donc nos 3 cheris ns expliquent comment va se dérouler la seance et là j’étais figée et reliée à leur énergie, ok je me détends et je respire… Zen… Je file retrouver mes amis et là, grands frissons, limite glacée et je sens des doigts un peu crochus retirer des choses dans mon cerveau droit, ca gratte et ca fait biennnnn !! ?
    En rentrant le soir chez moi, je visionne en replay la seance et re-grands frissons et je nous vois tous formant un cercle en ns tenant la main ! Magnifique.
    Le lendemain, me vient l’idée de changer mes habitudes alimentaires et d’arrêter de fumer ; j’y pensais sérieusement avant, mais là, je suis passée à l’action et sans grandes difficultés ! Me viens aussi l’idée d’aller consulter l’un des sites internet que propose Joel Ducatillon dans sa vibra avec Julien . Juste énormes les révélations et prises de consciences pour moi ! Je n’en reviens pas encore !! Dans la foulée j’ai acheté le vacuum force et je dois le recevoir bientôt.
    En revanche, familialement et socialement je sens que ça bouge et que le détachement arrive, sans culpabilité mais dans la logique et la justesse ?
    Pour la 2ème seance, je n’étais toujours pas seule mais je me suis connectée qd même au direct, j’adore voir nos trois loulous ensemble et ressentir leur belle énergie et amour ❤️. J’étais glacée, pas très agréable comme sensation mais bon je laisse passer. Ensuite sensation de douceur, d’amour et de joie, génial !
    Par contre, le lendemain matin, j’avais enVie d’être seule sur une île déserte et de retrouver mon individualité par tous les moyens, limite à envoyer « tout boucler » mais je suis revenue vers les autres dans l’après midi .
    Je peux dire que ces 2 séances ont été extraordinaires !! Je vois tellement de changements à l’intérieur de moi, enfin je suis sur mon chemin, notamment celui de reconnaître et d’aimer qui je Suis, il était temps a 42 ans.. Lol
    Néanmoins, je dois avouée être un peu déstabilisee par moment, sur le fait de ce grand besoin a être seule, sans contraintes ni obligations….
    Par forcément évident mais tellement logique quand sa ressource et sa réalisation sont en 9 et que son contexte et apprentissage sont en 1 (petit clin d’œil à Gwenn et Julien – Numerologie )
    Et grâce à ce retour à mon Un, j’ai osé mettre tout en place pour aller à notre future rencontre de Tours et sans de culpabilité !
    Merci à Joel, Gwenn, Julien et Stephane, vs m’avez permis de me re-connectee a Moi Même grâce à l’IPR et votre amour❤️ Immense Gratitude ❤️
    Je Nous Aime ❤️

  15. patie dit :

    GRATITUDE à vous tous. 4° séance…Difficile d’exprimer son expérience avec justesse, cependant ma part d’ombre c’est réveillée avec une violence incroyable, j’ai eu l’impression que tout ce qui était »mauvais » en moi venait en pleine lumière…dur dur, j’ai beaucoup lutté avant d’accepter ces facettes qui m’accompagnait. Je les ai reconnue, accueillie, et remerciée….suite à la quatrième séance…incroyable, des petits miracles plein de lumière ont surgit, de nouvelles possibilités, des rencontres joyeuses, des relations que je pensais sincères se montrent en fait sous leur vrai jour..bas les masques. Je fais le nettoyage et je me sens vrai, juste et mon cœur
    s’ouvre. Je ressens une petite douleur à ce niveau comme si celui-ci étais trop plein d’amour. Je vais me dilater….Merci…..j’attends la suivante. Cela secoue fortement mais passé les ténèbres, la lumière jaillit.

  16. Danielle dit :

    Bonjour,
    Pour moi c’etait la 1ére seance où j’ai pu vraiment participer. Et quelle seance déjà avant de commencer j’ai sentie dans mes entrailles qu’une puissance montait et quand la séance a commencé alors une chaleur s’est emparée de tout mon corps en partant des pieds et s’est stabilisée au niveau de mon ventre. Un bien être tout de même!! Ensuite tout est remonté vers la tête et là je me suis entendue parler en disant la boucle est bouclée tu as réussi . Une nouvelle page s’ouvre devant toi, une nouvelle vie que tu vas prendre et croquer à pleine dent. Comme si je me relevait sur mes jambes et que j’attaquais une nouvelle vie, la vie que j’avais abandonné il y a quelques années en arrière, comme si je sortais d’une parenthèse où je n’avais fait que subir ma vie. Mais tout cela est déjà derrière moi puisque chaque matin je me leve sur mes deux pieds et j’avance j’avance . Merci à vous trois pour ces merveilleuses séances et merci aussi à Joël Ducatillon a très bientôt

  17. Emmanuelle dit :

    Bonjour à tous et merci de nous offrir la possibilité de nous relier au travers de ces soins collectifs et de nous tendre la main pour participer avec bonheur à cette belle aventure. Voilà je me suis inscrite à la séance Ipr, peu de temps avant, j’ai trouvé chouette à vous de nous le proposer, et puis le soir même j’étais à table et tout à coup le rendez vous m’est soudain revenu à l’esprit, l’horloge marquait 20h20, oulala, je file à l’ordi me branche sur le lien ou je vois la page hangout on air, rien de plus, la séance est en cours, je met le casque sans me rendre compte que la musique qui y passe en boucle est celle qui était en veille (dernier utilisateur ordi), je me sens prise par une énergie, je ressens de la fatigue, je me centre sur mes perceptions, je suis là bien présente, les voix de mes proches me parviennent nettement malgré le casque et la musique, j’ai l’impression d’être la et tout aussi nettement reliée ailleurs plus prés des étoiles par un vortex d’énergie puissant très apaisant à un moment un éclair bleu m’apparaît, voilà suite à cela je trouve enfin à mettre en route hangout qui était en stand baye et je vous retrouve enfin pour comprendre la mise en place et tout le déroulement de la séance! Merci à vous tous!

  18. marie madeleine dit :

    bonsoir à vous tous. très belle 1 ère séance d »IPR un très grand merci à nos merveilleux transmetteurs, mon cœur c’est mis à battre plus rapidement et ma tête à faire des mouvements d’avant en arrière très profondément et ressentie des décollements intensément nettoyant de ma tête en longent ma colonne vertébrale ressentie une grosse fatigue en fin de séance.
    je vous envoie des remerciements très sincères avec amour et gratitude à tous ce merveilleux groupe d’ âme
    marie madeleine

  19. guilbert dit :

    Merci pour ce qui fut ma 3 éme IPR collective .Lors des 2 premières je n ai eu que quelques signes physiques brefs et très limités mais significatifs car jamais ressentis par ailleurs que ce soit avant ou après : douleurs en salves de « piques » bien localisées pendant quelques (longues) secondes . (je ne sais si cela a eu un impact bénéfique sur l état de santé des lieux visés) Sinon rien d autre (ds le domaine des perceptions ou de l émotionnel ) et rien dans la vie de tous les jours, dans le relationnel ou dans les résolutions de problèmes d ordre général ou typiquement personnels plus ou moins récurrents (j envisage pour cela de recourir aux séances individuelles)..
    Par contre ….Julien a constaté que, du fait que le groupe est composé en bonne partie des mêmes personnes qui participent depuis le début ,la dynamique se met en place plus vite  » comme si on retrouvait de plus en plus en vite les pas de danse qu on a appris précédemment  » Eh bien c est vrai pour moi : je ….. m endors de plus en plus vite juste après le début de la séance ;-))) …réveil à + 23 minutes à +33 minutes puis brutalement à moins d une minute avant la  » reprise de l »antenne » !! A la prochaine je risque de m endormir avant que vous ne commenciez ;-)))) Merci à tous les 3 et à tous les participants pour leur « collaboration » à ce grand nettoyage et bien plus sans doute, qui sait ?!

  20. annie dit :

    Un très très grand merci à vous trois, à Joel.
    4émé IPR, des vagues d’énergie (comme la mer qui monte et qui descend et nettoie tout sur son passage) me balayent tout le corps. Un grand nettoyage. Le cœur qui bat la chamade, les oreilles qui sifflent, la grosse tête…. Et, puis, cette lumière, je deviens un être de Lumière et, je rejoins le groupe constitué d’êtres de Lumière. C’est fantastique, c’est beau, émouvant…
    Je suis émue jusqu’aux larmes du témoignage de Gwendoline qui me donne des frissons.
    Très grosse fatigue le lendemain, des courbatures, besoin de dormir et de boire beaucoup d’eau.
    Je ne me rappelai jamais de mes rêves et là, des messages me sont transmis. Je m’affirme et ose davantage. Un projet de formation en développement personnel se met en place.
    Grand merci et gros bisous.

  21. Herve Surtouque dit :

    Merci beaucoup à Julien,Gwennoline et Stéphane pour cette séance au cours de laquelle j’ai eu peu de ressentis;cependant,a posteriori beaucoup de chaleur dans les mains.Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec Gwennoline quand elle dit que les séances collectives à distance sont parfois bien plus efficaces.En effet
    en tant qu’opérateur PMT depuis 2008 et maintenant IPR, je constate – sur la base
    de retours des consultants eux même ayant éxpérimenté les 2 types de séances -que les résultats en tous genres (physiques ,émotionnels,débloquage de situations ) des séances individuelles sont souvent beaucoup plus important que ceux des séances collectives.
    Néanmoins je pense que le séances collectives sont intéressantes à plusieurs
    titres : d’une part un coût moindre,ce qui permet de vulgariser une technique exceptionnelle et d’autre part de »karcheriser » des mémoires collectives (d’autant
    que l’accessibilité à un plus grand nombre à été permise) de surcroît elles peuvent sans doute avoir un impact de façon fractale sur des personnes qui n’ont pas participé et reçu des séances.
    Cependant en mon sens,pour des problèmes personnels spécifiques,rien ne remplace des séances individuelles,sachant bien sûr que dans tous les cas de figures,nous manquons de recul en ce qui concerne cette technique.
    Amitiés à tous

  22. Joha dit :

    Bonjour à tous, et un énorme merci à nos 4 transmetteurs d’amour et de lumière… C’était la 4ème séance, et depuis 3 jours la douleur récurrente dans le bas de mon dos était (re)devenue très aigüe.
    Je sens l’énergie forte tout de suite, et plus profonde et enveloppante que les dernières fois, comme si mon être reconnaissait ce qui lui était proposé, avec beaucoup d’images et de sensations physiques de guérison dans les parties tendues de mon corps.
    Une image marquante : concernant un projet d’achat de lieu qui n’aboutit pas, je vois et il m’est dit que mon père (avec qui j’ai vécu un abus sexuel) m’a envoyé une énergie très sombre pour empêcher ce projet et a « fait » de la magie noire par l’intermédiaire de quelqu’un. C’est très obscur, concentré, cristallisé, mais cela se transforme peu à peu, puis se termine par une véritable guérison, et je vois l’image de mon père qui entre dans la nouvelle maison, puis il repart tranquillement.
    Autre image marquante : je me vois avec le buste entouré d’une grosse corde, bloquant mes mouvements et mon avancée, et freinant tous mes actes. Gwennoline, Julien et Stéphane apparaissent, dénouent la corde, et je retrouve ma liberté et capacité d’action. Ils rient et m’invitent à rire avec eux et à danser autour d’un grand feu, dans lequel ils ont jeté et fait brûler la corde qui m’entravait.
    S’ensuit une sensation profonde de libération, de joie, de gratitude.

    Ce fut ne séance très profonde, avec beaucoup d’autres choses (ressentis et visions associés) et un grand apaisement général. Ainsi que la sensation d’un grand corps que nous formons tous, qui se guérit et permet la guérison progressif de l’humanité….

    Depuis la dernière séance, j’ai beaucoup plus d’énergie, comme si quelque chose me poussait en avant (notamment dans mes activités de soins et de formations). Mes relations sont plus fluides et certaines choses du passé (parfois même matérielles) montrent clairement qu’elles n’ont plus lieu d’être.

    Merci encore infiniment à vous tous, avec beaucoup d’amour,
    Joha

  23. gilbert dit :

    bonjour a tous
    pour moi et la première fois ,mon cœur c’est emballer et après il c’est calmer
    et la j’ai-té sur un nuage calme un bien être
    merci a vous
    gilbert

  24. gilbert dit :

    BONJOUR A TOUS ET TOUTES
    POUR MOI mon cœur c’est mi a battre très vite
    après un bien être comme sur un nuage super
    merci
    gilbert

  25. Brigitte RP dit :

    Bonjour à tous
    grand merci pour ces séances d’IPR,J ‘ai reçu la première le 22 août dans un endroit calme et vraiment ce qui s’est passé est incroyable tout ce que j’ai ressenti pendant le séance et même encore pdt une heure au moins après. Beaucoup de calme de sérénité ensuite. La deuxième du 05 09, j’ai voulu faire la différence, volontairement je ne me suis pas isolée j’étais entrain de manger avec mon mari. Le ressenti est vraiment différent de la première beaucoup moins de réaction car moins présente, mais cela ne veut pas dire que ça ne travaille pas.
    Vivement la prochaine. Merci à vous tous
    J’ai envie de partager cette phrase avec vous je ne me souviens plus de qui elle est :
    « Si tu veux aider les générations futures, ne laisse aucune trace de ta souffrance sur la terre ».
    MERCI MERCI MERCI

  26. Géraldine dit :

    Bonjour à tous et merci, merci, merci de nous faire vivre ces moments ! C’était ma deuxième séance. Contrairement à la première, je n’étais pas seule dans la maison. Je me suis isolée mais les bruits m’ont empêchée de me détendre complètement, de faire le vide. De ce fait, je n’ai pas eu de visualisation, aucune image ou alors trop en même temps. ça défilait à toute vitesse. Mon esprit était en ébullition J’ai eu beaucoup de ressentis, des picotements dans les mains, le coeur, la gorge et la plante des pieds. Durant la séance, je me suis sentie légèrement oppressée. J’avais le coeur serré, mal à la tête. Subitement, j’ai ressenti un creux à l’estomac, un vide et j’ai eu la nausée, mais ça n’a pas duré. Le léger mal de tête a duré une bonne partie de la soirée et j’ai ressenti une intense fatigue… Ces jours-ci, je suis fatiguée, anxieuse, un peu déprimée… surtout par rapport à mon travail, à ce rythme de fou que la société nous impose. Compétitivité, performance, résultats… je n’y trouve plus ma place… Je me sens de plus en plus étrangère à cet univers dans lequel je gravite. Je ressentais cela bien avant les séances d’IPR, mais c’est de plus en plus fort… Comme un appel au grand changement… mais quel changement ?? Le moment n’est pas encore venu….les choses doivent se mettre en place petit à petit. Tout arrêter du jour au lendemain serait comme « sauter dans le vide sans parachute ». J’ai foi en l’univers. Tout viendra en temps voulu. 🙂 Paix et lumière sur vous tous ! JE VOUS AIME

  27. Marie-Line H dit :

    Merci à Joël, aux encodeurs, aux êtres de Lumière, et surtout à vous trois qui permettez à l’Energie de traverser vos corps physiques pour nous tous.
    J’ai été très émue de voir à quel point l’émotion était fortement présente chez Gwendoline et j’ai compris le « travail » que vous faites pour l’Humanité. MERCIIIIII
    Pour ma part, densification du corps, lourdeur dans le bassin et grande fatigue depuis, mais pas d’inquiétude je sais que cela transmute. Je respecte cette fatigue et prends un temps de pause.
    Merci et à très vite à Tours.
    DES BISOUS A TOUT LE MONDE

  28. Louisa Chir dit :

    Bonjour à tous, troisième séance pour moi, étant en Malaisie, j’ai un décalage de 6 heures, il est donc 2 heures du matin quand le direct commence, je ne me suis pas couchée avant et je me sens fatiguée, au début une puissante vague d’énergie me parcourt tout le corps, je vois défiler le visages de nos trois merveilleux amis, ensuite une vision assez floue représentant une foule de gens en file indienne, image en noir et blanc, j’entends le mot « nazis », vision de « camps de concentration » et une voix qui répète « plus jamais ça », j’ai du décrochée ensuite, et m’endormir un moment, je reviens à la fin de la séance, j’ai très envie de pleurer, j’ai un avion à prendre pour le Sri lanka donc je ne peux me rendormir, après la séance et pour la première fois je ressens une très grosse fatigue,hier mes bras et mes jambes étaient très lourdes, je n’arrive pas à sortir de ma chambre d’hôtel et ne fait que dormir , cela ne m’arrive jamais d’habitude.Je pense qu’un gros nettoyage est en train de se faire, de toute façon je suis au Sri Lanka une dizaine de jours dans l’attente de mon visa indien car je vis en Inde 6 mois par an depuis 3 ans, je vais donc me reposer et voir ce qui se passe dans les prochains jours. Lors des deux premières séances j’ai mon petit ami avec qui je communique très peu (en fait c surtout lui qui ne communique pas avec moi, il vit en Inde) m’a contacté via skype pendant les séances, cette fois-ci aucun contact et cela m’attriste beaucoup, je lui envoie des messages, aucune réponse, à méditer.Je vous envoie tout plein d’amour et de lumière.
    Louisa
    Louisa Chir Articles récents…Prière de libérationsMy Profile

  29. domidoume dit :

    eh bien, figurez-vous que ma fille Juliette et moi, qui étions inscrits pour la 2ème fois, étions partis ce soir là en bivouac avec âne et bagages: on a pu se poser et s’installer largement avant.J’ai rassuré ma fille sur le fait que nous serions bien dans le groupe sans être devant un écran(heureusement!).
    on a médité de 19h55 à 20h15, puis on est allés se coucher en restant bien en présence. …et dans la nuit, les gémissements de notre chien nous réveillent…énorme feu d’artifice au loin, au delà de la montagne; on entend surtout, c’est énorme, et on voit une forte luminosité, mais pas plus !
    le lendemain , Luliette m’a dit qu’elle avait perçu l’énergie d’un grd rassemblement, ‘ et moi vers la fin du retour de la balade, grosse libération émotionnelle à partir d’un déclencheur sans commune mesure…
    comme la 1ère fois, je sens de la douceur et de la paix m’imprégner au fil du temps. Merci à Nous tous! Namaste

  30. dubois beatrice dit :

    4eme séance pour moi

    je sens les energies montées à chaque fois tout le long de la journée
    cette fois pas de chape de plomb sur la tête uniquement que tout se met en place
    pas de douleur de tete avant la séance

    une séance tranquille avec des sensations de douleurs éparses de poignards sur le corps bougeant le bras la cuisse
    beaucoup de reves
    qui je sais sont de vies ante
    je me réveille sûr de l avoir vécu
    merci à vous tous pour cette belle energie que nous formons

    tous ensemble
    pour notre planéte terre
    avec coeur et lumière à chacun de vous
    je nous aime

    béatrice dubois

  31. viel dit :

    C’était mon 1er IPR et je n’ai rien ressenti de spécial, mais en revanche un SMS m’a été envoyé avant même la fin de la séance par un agent immobilier qui m’avertissait qu’une locataire présentant toutes les garanties était trouvée alors qu’inexplicablement je ne réussissais ni à vendre ni à louer depuis le mois de mars !!! merci à vous et à nos amis d’en haut !!!

  32. Marie dit :

    Bonjour à tous, pour ma part, j’ai fait la séance le lendemain car je n’avais pas pu m’organiser pour être présente en direct…Je n’ai pas senti grand chose sauf à un moment, lorsque je me jugeais « de ne pas y arriver, de ne pas être assez détendue… » j’ai eu un message qui disait que c’était juste et que justement il fallait aussi des êtres qui n’y arrivaient pas vraiment pour guérir le tout et j’ai eu l’image d’un groupe de personnes dont je faisais partie qui distribuait des sparadraps à d’autres êtres comme on distribue des tickets dans une file….Amitiés et Amour à vous

  33. Nicole dit :

    De suite j’ai été plongée dans un océan d’énergie tournoyant. Je me laissais emmener dans le noir, le chaos, je suis perdue. Mais en même temps je ne sentais très reliée à la terre, toutes mes cellules vibrent.
    Puis un diamant est venu se construire sur mon ventre.
    Dans une grande légèreté « très légère » une ronde très colorée se construit, et nous volons tous ensemble.
    Puis je me vois dans une pyramide de verre sous une pluie de faisceaux irisés qui descendent du ciel.
    Je suis en gratitude pour tout ce que je vis, pour vous 3 et pour Joël. Merci Merci.
    Depuis le soin plein de douleurs me traversent ainsi que des prises de conscience .
    Gratitude pour tout cela.
    Nicole

  34. Anne dit :

    Bonjour et merci.
    J’ai été très fatiguée toute la semaine alors que je me suis inscrite au dernier moment, un peu « à l’arrache ! »
    Je n’ai rien ressenti au moment de la séance. Je me suis même levée avant la fin vers 21H05. Je n’arrivais pas à vraiment méditer non plus.
    En revanche, la nuit suivante j’ai fait un cauchemar bizarre. J’étais au lit, et une espèce « d’entité » riait avec une grosse voix très angoissante juste à la tête de mon lit. Je gémissait de peur et me suis réveillée en criant AMOUR !….. Pouillouille !
    Je me suis rendormie rapidement ensuite, en récitant comme un mantra, la couette sur la tête, « amour, paix, joie, amour, paix, joie… »
    Voilà,
    Bizoux à tous

  35. Sirven dit :

    Bonjour à tous et merci encore à Gwennoline, Stéphane et Julien pour ces séances c’est dommage que j’ai manque la dernière séance par manque d’information, j’avais des petits problèmes ces derniers jours, je ne sais si je pouvais le faire, mais je l’ai faits, je me suis pratiqué des soins énergétiques pendant votre séance comme vous dites que l’on peut faire autre chose, j’ai dit pourquoi pas, avec comme intention au départ de me guérir définitivement pour pouvoir continuer à aider les autres, depuis deux jours j’ai bien moins mal je pense que ça a bien fonctionné; Peut-être que pour vous il ne fallait pas ?? je vous dirai la suite
    Merci et, gros bisous à vous trois
    Marie

  36. Katia dit :

    2 ème séance IPR pour ma part.
    Et bien !
    Infinie gratitude pour ce partage unifiant.
    Où que je sois et quoi que je fasse, c’est toujours avec une grande douceur que je me sens présente à ce qui se passe au moment de la séance et présente à nous tous bien au delà …
    Les personnes en ma présence à ce moment là sont comme transportées, transposées en notre compagnie et ces instants semblent posés et d’une grande douceur et c’est juste pour eux d’être là. (Je précise que ce sont des proches mais pas dans la dynamique, peut être y viendront ils par eux-mêmes dans un avenir proche ou pas.)
    Qu’il est bon de lire les retours et de voir ce magnifique partage, j’en ai à chaque fois les larmes qui montent.
    LGC est un merveilleux cadeau et je suis heureuse d’être là ici et maintenant et d’avoir senti cet appel au partage de l’IPR.
    Quelques petits désagréments physiques qui s’effacent très vite tellement ce champ d’amour qui me submerge est là et bien là et ne me quitte plus, il peut m’arriver n’importe quoi je me sens à la maison enfin ici et maintenant, toujours au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes et ce n’est qu’amour.
    Infiniment Alléluia ***
    AuryAnnah Katia Divert

  37. Michèle dit :

    Bonjour à tous, merci à nos « supers » pilotes de Lumière qui nous ouvrent la voie et nous laissent libres de nous y engager, et plein de belles forces pour eux qui sont secoués fortement à chaque fois ! Gros calins d’amour pour ces petits yeux rouges après la séance…
    Pour moi c’était la 3ème séance d’Ipr, j’étais excitée comme une puce avec un sourire jusqu’aux oreilles et une très grande joie de vivre, bonheur d’être vivante à en exploser !! je me suis allongée un peu avant la séance et de suite j’ai vu un « couloir » reliant mon estomac-ventre au cosmos, comme si je voyais un trou dans le plafond de la pièce et que je distinguais l’univers, c’était là, beau, calme, fort, silencieux, comme un passage, et je voyais loin, très loin des points violet et du bleu lumineux électrique, Pendant la séance j’ai eu très froid, des frissons de chair de poule terribles sur les bras, et en même temps une forte chaleur montait lentement dans les jambes de la cheville jusqu’au dessus du genoux, cela faisait un curieux mélange à ressentir ! Il semble que le ventre ait été en connexion chez beaucoup, c’est le siège de la vie, le noyau central de toute chose, là ou les émotions sont stockées, là ou se trouve le cordon ombilical… un endroit pour retrouver la force de transcender ? J’ai conservé cette joie de vivre, cet immense bonheur tout le long de la séance. J’ai vu un balancier immense au dessus de mon coeur, en mouvement lourd et lent : symbole de vie ? j’ai vu la mort, un visage squelette féminin avec de longs cheveux, et je restais dans cet état de bonheur d’être vivant, je savais qu’elle était là, mais elle ne me dérangeait pas et ne manifestait rien à mon égard. Ensuite j’ai ressenti comme l’image d’un soleil de la taille d’un petit ballon posé sur ma poitrine, j’ai refermé mes mains dessus pour en ressentir les contours mais je n’ai pas réussi à ressentir, pourtant l’image était très compacte. Mes jambes recevaient toujours la chaleur et c’était très agréable, je me suis dit : on te donne la force d’avancer, les jambes sont ce symbole puissant de la force de se mettre en route. Et je suis sortie de la séance avant la fin, toujours avec cet immense bonheur d’être vivante, et ce sourire jusqu’aux oreilles, la joie était forte en moi. Merci merci à toute cette énergie qui nous inonde et passe par différents portails humains et non humains !

  38. Bonjour à tous, et merci à vous 3 ainsi qu’à Joël,
    bien qu’ayant mis sonner mon portable, évidemment, je n’ai rien entendu vu que j’étais pris tout l’après-midi et le soir pour l’organisation d’un repas au village !!! je pensais que je pourrais au moins me connecter et préparant les assiettes de friture de carpe ! bin non ! complètement raté et déçue le lendemain quand j’y ai repensé ! J’ai regardé le replay mais avant j’ai repensé à ce que je faisais la veille, hier soir, il y a eu 2 choses qui m’ont interpellées or que j’étais bien dans mes fonctions de service ! ma fille 13 ans était avec 2 amies à cette soirée, elles s’amusaient super quand à un moment, quand les autres ont commencé à danser, je l’ai retrouvée en pleurs, isolée dans la nuit dehors, impossible de savoir pourquoi ! A ce moment-là, cela m’a renvoyé à des mémoires que je croyais avoir nettoyées…s’isoler du groupe étant dans le jugement côté danse !!oui, des croûtes bien coriaces qui engendrent de la violence intérieure, qui sont à enlever car apparemment sont encore là ! avec également, la bière qui coule à flot !!! ensuite, j’ai eu retour que 2 petits voisins dont un de l’âge de ma fille, se sont battus assez fortement !!! Je me suis dit : que se passe t-il ce soir, c’est assez violent ! J’ai lâché prise sur tout sauf qu’à un moment, je me suis complètement refermée, vers 22h30-23h, je pense, et j’ai été contente quand tout s’est terminé… Le replay m’a aidé à y mettre de la lumière, et de casser un verre blanc, neuf, qui était sous le verre que je voulais prendre pour boire un peu !!!! merci, merci Gwennoline qui m’a profondément touchée aussi, Depuis que j’ai commencé les IPR, mes douleurs dans le dos se portent sur les reins, ça plombe dès le réveil et seul le fait de me mettre en mouvement les fait partir avec quelques bonnes respirations en conscience.Envie d’ouvrir la maison en grand, prendre l’air, aller dans la nature où je me sens dans mon élément mais je ne prends pas encore assez le temps, je ressens des énergies qui me plomblent sur place à faire autre chose.Le mal dans les reins persistent cette fois -ci un peu la journée depuis dimanche. J’ai aussi beaucoup de conflits avec mon 2ème de 17 ans, en opposition ou réaction sur beaucoup de choses envers moi et mes actions. Côté boulot, le routinier s’en va un peu, le nouveau arrive 🙂 La création m’aide beaucoup aussi, je mandalasse 😉 sur tout support… Gratitude <3

  39. Carol dit :

    Un grand merci à vous trois pour cette séance. 1 ère expérience pour moi. Une 1/2 heure avant la séance je commençais à ressentir des énergies dans mon corps. En partant de mes pieds, remontant tout doucement vers le haut. J avais cependant l impression qu une main était posée sur mon hara. La vision d une femme qui s élevait puis une autre personne blonde se penchant sur mon visage. Un grand sentiment de sérénité. Je me suis laissée aller. J étais bien. J ai réouvert les yeux juste lorsque ce fut fini.je me suis couchée tôt le soir même. Le lendemain une grande forme! Par contre cette nuit soit 3 jours plus tard, des courbatures avec fièvre et là je suis couchée très mal à la tête. Il faut que je me repose. Je pense que cela travaille beaucoup. Hâte de faire une autre séance…. Bisous à tous. Je vous aime

  40. Fiona dit :

    Mon coeur me dit que nous sommes vraiment tous unis. Merci à chacun et merci tout spécialement à Stéphane, Julien, Gwennoline et Joël pour ce que vous nous permettez de vivre. Pour ma part c’était ma deuxième séance et pour l’instant je n’ai qu’un ressenti de grande fatigue et le besoin de nager, nager, nager dans la mer. Je ressens la vibration des dauphins. C’est magique. Le 5è jour après la 1ère séance, je suis restée paralysée sur mon lit pendant une bonne heure avec une très forte douleur, comme une crampe géante qui me saisissait les bras, la nuque et l’arrière de ma tête. Impossible de bouger! Et puis plus rien… A suivre. Merci semble un mot banal mais il vient du fond du coeur! A très bientôt

  41. Marie dit :

    Gratitude immense pour vous 3 + 1 pour ce qui m’est offert. C’est ma deuxième séance. Je m’allonge confiante, avec vous. Une vision s’impose : j’assiste à une scène extrêmement violente de torture d’une femme par plusieurs hommes avec en plus plusieurs viols. J’assiste à cela, je sens la violence dans mon corps selon se qu’ils lui font et pourtant je suis en paix. Je ne juge rien pas même les bourreaux. J’ignore si cette mémoire m’appartient mais je sais qu’elle appartient à une multitude de femmes soumises sous le joug d’hommes oppresseurs.
    Mon intention de ce soir était de faire tomber ma croyance que l’homme est dangereux pour moi. Je crois que je reçois ce que j’ai demandé.
    Je suis abasourdie par la violence de ce que je vois et surtout très étonnée par la tranquillité que je ressens au plus profond de moi. J’ai lu quelque part qu’il fallait aimer les situations les pires pour les guérir. Si c’est vrai alors l’énergie puissante de ce soir m’a gâtée. J’accepte la noirceur sans la juger.
    A la fin de la séance j’ai froid, je suis vidée mais je sais que tout ça c’est une merveille pour moi. J’ai dormi comme un bébé.
    L’homme et la femme : quelle douceur dans ces deux mots.
    Ma vie change. Je trouve du travail. Mon quotidien s’apaise, il devient joyeux depuis ma première séance d’IPR. Ma vie se remplie, s’intensifie, se simplifie.
    Aujourd’hui je me permet de rêver que l’homme ne sera plus dangereux pour moi mais aimant. Je vous tiens au courant de l’avancée du projet !!!!!
    Je vous aime vous 3 + 1 + toutes les autres lumières qui forme ce merveilleux groupe que je sens à chaque séance. Milles baisers
    Marie

    • Isabelle dit :

      Merci Marie pour ce témoignage poignant. Je suis très touchée car ton récit me l’effet de mon propre miroir, tu refais naître en moi l’espoir. Plein d’amour pour toi, Isabelle

  42. Fanny dit :

    Bonjour à tous,

    Voici mon retour sur les quatre premières séances d’IPR . Je n’ai pas écrit jusqu’à présent car je n’ai fait que dormir depuis plus d’un mois maintenant. Mais contre toute apparence extérieure de stagnation et de non réalisation, ces dernières semaines (mois) ont remué énormément de choses en moi.

    Je n’ai pas participé à la toute première séance car je n’en ai pas ressenti l’appel et j’ai rapidement compris pourquoi. D’après vos récits c’était assez violent, et j’avais assez de violence dans mon corps à ce moment là pour ne pas avoir besoin d’en remettre une couche (et je choisis bien mes « maux », je venais de faire une fausse couche).

    Je me suis donc inscrite à la deuxième séance d’IPR. Comme je devais être entre deux siestes, je n’ai aucun souvenir de la séance. Je ne me souviens même pas d’avoir regardé la vidéo, ni d’aucun ressenti… juste d’émettre l’intention de me connecter au groupe et d’accueillir une nouvelle vie, dans un nouveau corps s’alignant à un nouvel esprit. Le maitre mot de cette première séance était donc la nouveauté, l’accueil, le nettoyage.

    Puis j’ai continué à dormir.

    La semaine précédant la troisième séance, je me sentais très mal. De bonne humeur, une attitude positive (toujours!), mais avec l’impression d’être enfermée dans ce corps, d’être au fond d’un trou, avec une envie violente de casser des barrières (mais je me suis dit que mon voisin n’allait pas trop apprécier lol). Avant la séance, je voulais juste CASSER DES BARRIÈRES. La séance a commencé, et d’un coup je me suis levée de mon canapé et ai commencé à tracer comme une bulle tout autour de moi, mes mains scannaient tout mon corps, puis j’ai tout balancé. Ce qui m’a impressionné, c’est que Stéphane a eu cette vision de peaux qui se décollaient et qui éclataient pendant la séance, ce qui correspondait bien à cette idée de se libérer des barrières corporelles et très probablement émotionnelles. Après la séance je me sentais déjà plus légère. Les jours suivants, de nombreux souvenirs du passé sont remontés à la surface pour me casser les pieds, ceux-là aussi je les ai balancés par dessus bord.

    Enfin, approche la quatrième séance et le mois de septembre, je sens que le retour à LA VIE se profile. Pendant l’inscription j’émets l’intention de finaliser le nettoyage, et de sortir enfin de mon lit. Le jour J, j’ai complètement oublié la séance d’IPR. Envie de jardiner, j’ai passé la matinée à planter des fleurs dans mon jardin, (je rappelle que ça fait deux mois que je dormais) : gros exploit, c’est ça, le retour à la vie !! Pleine de terre, je me douche et d’un coup une voix me rappelle la séance d’IPR. Je m’aperçois qu’il est 13h30, ça vient donc de commencer, on dirait que quelqu’un est venu me chercher. Je continue à me pomponner et, un peu plus tard, je regarde le replay. Je m’accorde avec Gwennoline qui parle justement de toute la vie qui nous entoure. LA VIE ! Nous sommes bien connectés et je sens les blocages se dégager, que nous sommes très entourés. Julien parle également de couches qui se décollent, de parties du ventre douloureuses qui se décrochent, en ce qui me concerne on est en plein dans le mille.

    Bref, que du positif, je me réjouis de pouvoir vivre à fond toutes ces émotions, connexions et libérations, et vous remercie de cette communauté magique qui grandit et nous relie. Je sens que nous nous préparons à vivre quelque chose de grand… ah mais oui, le grand changement !

  43. Kaymelot dit :

    Merci et bravo à vous 3 pour ce que vous faites, merci aussi pour la mise en condition à la préparation du début. Merci pour tous ces efforts et tout ce que cela apporte. C’est ma 1ère, j’ai bien apprécié cet état serein, la vision de voir plein de monde dans un train ouvert traversant un tunnel, débouchant sur une mer dont je ne pourrai décrire ce bleu brillant, où ce qui semblait être des dauphins (sans matière) sautaient tout en avançant dans le même sens. Au plaisir de renouveler.

  44. Marie-Claire dit :

    Bonsoir à tous et merci mille fois de nous offrir ce cadeau de croissance, merci infiniment à tous les quatre.
    Pour ma part, c’est la première/deuxième séance que je fais, je dis la 1ère/2ième parceque pour la première je l’ai raté totalement, à savoir que j’ai confondu le jour, je pensais que la séance était le dimanche, donc je n’étais ni connectée, ni fais d’intention, et lorsque je m’en suis aperçue le dimanche, je me suis rappelé que la veille j’avais remarqué avoir eu un calme olympien inhabituel chez moi et toutes mes peurs envolées, ce que j’avais trouvé très curieux sur le moment mais sans penser bien sûr à l’IPR qui pour moi était le lendemain, et bien sûr ce calme et ce retrait de toutes mes peurs étaient advenus juste au début de la séance d’IPR !
    Pour la deuxième séance, il s’est passé une chose curieuse, je venais de lire une phrase qui avait réveillé toutes mes angoisses juste avant le commencement de la séance, ça m’a mis dans un état de mal-être, de peurs, car ça a mis le doigt sur des angoisses que j’ai et à ce moment là elles sont revenues avec force à ma mémoire (ce qui n’est pas un « hasard ») même si j’aurais plutôt voulu goûter le calme pendant cette séance.
    Je fais partie de ces personnes qui n’ont pas spécialement de manifestation donc à part cela je n’ai rien eu d’autre, par contre une fatigue énorme après ainsi que le lendemain et envie de beaucoup dormir.
    BENEDICTION, GRATITUDE et RECONNAISSANCE à Joel, Stéphane, Julien et Gwendoline qui m’a particulièrement émue.

    PS : je voulais vous poser une question : j’envisage de (re)faire des séances de théta healing, je voulais savoir si ce n’était pas incompatible avec les séances d’IPR ? je sais que le temps est précieux pour chacun de nous mais je serais très contente d’obtenir une réponse, ne serait-ce qu’un oui ou un non, ça me suffirait. Merci infiniment. Désolée pour ce long message.

  45. Mathilde dit :

    Bonjour à tous!

    Un petit clin d’œil rapide, Je me suis réveillée ce matin « en feu » avec cette sensation d’avoir les os en ébullition…. la sensation de brûler de l’intérieur!!!
    Et à l’instant je croise le chemin de cet article posté sur Le Grand Changement « Brûler vivant, brûler d’ETRE Vivant ». Un grand merci pour le partage de cet article!

    Milles MERCI pour ces merveilleuses séances d’IPR c’est chaque fois un grand bonheur d’avancer en conscience sur notre beau chemin que nous traçons ensemble

    Je vous AIME!!! <3

  46. annette lochet dit :

    4ième séance pour moi … j ai ressenti une fatigue m envahir à partir de 19h30 …20h suis allongée et vous écoute dans la paix avec l sourire ..20h20 c’est partie et je m endors … dés votre retour j suis à votre écoute tj dans une grande paix …les larmes de gwennoline me touchent au plus profond je pleure tout en restant dans la paix .
    Merci, merci à vous tous du fond du coeur de l âme, je vous aime ……
    Annette

  47. Polly dit :

    Bonjour à tous,

    Merci à tous les trois pour ce cadeau que vous nous faites, quatre avec Joël, et pour vos belles présences ! Je vous suis infiniment reconnaissante. C’était ma troisième séance IPR. Des opportunités ont commencé à se présenter à moi après la 1ère séance, puis après la 2ème, les choses ont commencé à se débloquer en douceur professionnellement et des développements que j’attendais depuis des années ont commencé à arriver. Et j’ai pu me prendre en main et passer à l’action dans un de mes projets, ce que je n’arrivais pas du tout à faire auparavant.
    En ce qui concerne cette troisième séance, j’ai senti au cours de la semaine que ça allait être du costaud pour moi. Je suis tombée malade jeudi, angine, bronchite, état grippal, quelque chose que j’ai beaucoup eu au cours de ma vie, mais qui a cessé depuis plusieurs années grâce à une alimentation saine. Je me suis donc soignée comme je le fais d’habitude avec des huiles essentielles et rien n’y a fait. Je suis de plus en plus malade. Je n’ai pas vraiment de ressentis, c’est très subtil, la seule chose vraiment évidente c’est que ça travaillait beaucoup au niveau du chakra de la gorge et un peu aussi au niveau du coeur et mon système digestif est pas mal dérangé depuis la séance. Le lendemain de la séance, j’étais très triste, très angoissée, de vieilles colères ont réapparu et aussi une impression de ne pas du tout savoir quoi faire et d’être très vide. Cette nuit je n’ai quasiment pas dormi, j’ai toussé toute la nuit, alors que je prends des traitements qui sont habituellement efficaces. Et je suis tout aussi malade aujourd’hui. En même temps, j’ai le sentiment que c’est juste et parfait et je sais que beaucoup de « croûtes » ont dû se décoller et je sais qu’après cette petite crise, de belles choses pourront prendre place dans ma vie. Merci encore ! Je vous embrasse !

  48. Bonjour ? ! Je me suis inscrite pour cet IPR mais je n’ai pas eu le lien pour me connecter… Je n’ai donc pas pu bénéficier de la séance Du coup je me suis branchée sur « les émotions » Je me suis inscrite pour la prochaine… J’espère que ça fonctionnera alors Merci pour tout ce qui se passe sur le Grand Changement Cela me fait grand bien ? Thérèse Marie

  49. Cécile dit :

    Bonsoir vous trois !
    Comment dire à mon tour toute la gratitude que j’ai pour vous de nous permettre de vivre ces séances incroyable, quelle aventure !!! Merci vous êtes beaux et merveilleux !
    Il s’agit de ma 2ème séance et j’ai été éprise d’un besoin incroyable de sommeil dès le samedi car réveillée vers 7h je me suis tout bonnement rendormie et pas qu’un peu puisque je me suis réveillée à 15h30 !! incroyable ça ne m’était jamais arrivé, 15h de suite ! Je n’étais même pas ensuquée et puis 20h je me suis connectée à la séance. Passée l’introduction de Julien, j’ai rapidement ressentie des fourmillements dans les mollets et les bras. Et puis rapidement des images de forêts d’un vert merveilleux, un ciel d’un bleu incroyablement profond et puis rapidement je comprends que je suis visitée par toutes les couleurs de l’arc en ciel, une à une elles me traversent, c’est beau, c’est pur, c’est tellement aimant ! Le vert, le bleu, le violet reviennent souvent mais jamais toutes en même temps. Je les vois parfois accompagnées d’image de nature, de paysages merveilleux jusqu’à cet incroyable sensation de quitter la terre et d’entrer dans la première couche du cosmos, ce bleu nuit d’une intensité dingue, à l’infini et toutes ces étoiles… c’était tellement puissant, silencieux. Autant vous dire que lorsque j’ai entendu le témoignage de Stéphane j’ai été bouleversée lorsqu’il a parlé de ces faisceaux de lumières et de 7 énergies qui nous ont visités. Je pense que chacune de ces couleurs que je visionné étaient leur vibration.
    Aujourd’hui j’ai encore beaucoup dormie, j’en ai vraiment besoin… J’ai un excellent moral mais je sens bien que ça a puisé profond dans mes énérgies. Repos et cure de jus cette semaine pour recharger tout ça ! Merci, je vous adore, prenez soins de vous !

  50. hardy dit :

    Bonjour à tous et merci encore à Gwennoline, Stéphane et Julien pour ces séances. J’ai vécu la journée difficilement car je l’ai passé aux urgence pour ma fille qui à fait un pneumothorax inattendue dans la nuit. Choses qui se décollent effectivement ( son poumon ). Cela a été assez difficile pour moi, beaucoup de pensées bizarres, impossibilité de faire le vide. La lumière m’a enveloppé plusieurs fois. Aujourd’hui je me sens épuisée, triste. En fait, je ne sais pas trop comment je me sens. Ma fille va mieux, pas d’inquiétude de ce côté la. Merci encore à vous. Je vous fais d’énormes bisous. Désolée si je suis un peu décousue ce soir.
    Sylvie.

  51. dominique dit :

    plein de mercis,Joël,Julien,Stéphane et quelque chose de particulier pour Gwennoline que je trouve si belle et se montre avec ses larmes,son mouchoir…Et les yeux mouillés de Julien et Stéphane Oh,je vous aime!Je ne doute pas d’un jour vous rencontrer.
    C’était pas gagné d’être à l’heure à cause de mes occupations..et puis tout s’est mis en place dans la fluidité et un « timing »parfait,sans stress ni heurt.
    Ma 3ème séance:dès les vibrations du cristal,des picotements forts dans les bras,presque des piqûres.ça s’amplifie:des ondes sortent au bout de mes doigts.
    Une image s’impose :un papillon sort de son cocon,avec délicatesse ;ses pattes sont si fines.Ses couleurs des bleus,des verts des jaunes sont éclatantes…et le papillon…c’est moi!j’ai des ailes immenses,brillantes et solides.je regarde ces ailes à ma droite,ma gauche.puis je suis tour à tour le papillon et moi qui le regarde.
    Brutalement arrivent des massacres d’enfants et de dauphins et comme la st barthélémy.je pleure;c’est lourd.J’entre dans une église où les vitraux ont les couleurs du papillon.Je dis « peuples des étoiles » et un objet comme un fuseau se pose sur mes mains(je suis couchée les avant-bras levés ) et cet objet a aussi ces couleurs par endroits.Puis je le tiens entre mes mains et là je me sens branchée sur un voltage surpuissant.Les ondes sortent de mes paumes,C’est concrêt.Ma chatte les ressent,se place entre mes mains et ronronne très fort.
    Puis ces ondes sont des sinusoïdes de couleurs(toujours les mêmes) qui sortent mais aussi qui pénètrent en moi puis entrent dans la TerreEt ça devient comme une pluie de lumière colorée très gaie très agréable.Et toujours la sensation d’être branchée sur de la puissance pure.
    Il me faudrait d’autres mots mais je vous redis MERCI!

  52. Régine Ruescas dit :

    A Stéphane, Julien et Gwennoline, j’adresse une immense « MERCI » car quand je vois vos visages bouleversés et fatigués à la fin de la séance, je suis vraiment très émue de constater tous les efforts que cela vous demande. Le rythme est puissant et nous en profitons tous.
    Pour mon 4ème IPR, étant malade depuis quelques jours, mes bronches souffrantes ont beaucoup réagies, comme un petit courant électrique qui se diffusait agréablement. Toutes sortes de pensées m’ont traversées l’esprit en début de soin, pour se calmer ensuite. Mes deux petits chiens se sont collés à moi, et je sentais que leurs âmes étaient présentes aussi. Ils m’accompagnent dans les soins que je prodigue aux personnes et ils me donnent en permanence des informations. Chaque séance est unique et différente, elles m’apportent des éclaircissements dans certains domaines de ma vie, j’arrive à « lâcher » des peines, des rancoeurs… tout ce qui alourdi l’âme… Merci pour ces merveilleux cadeaux. A la joie de vous retrouver très vite, ainsi que tous les participants. Je vous souhaite un beau rassemblement à Tours, où je serai de tout coeur avec vous. Affectueuses pensées. Régine

  53. bach dit :

    merci,merci,merci,merci,merci!à joel,à toute l’équipe ainsi qu’à toutes ces créatures derrière le voile!

  54. Philippe Martine dit :

    Bonjour les Amis

    Merci Stéphane, Merci Julien, Merci Gwenoline.

    Nous sommes : Philippe et Martine couple dans la vie (inscription individuelle).

    C’est ensemble que nous venons vous remercier du fond du cœur et de notre Âme si cela est possible. Comme (je) l’ai dit une fois à Julien MERCI de nous recevoir chez vous en venant chez nous..

    Petit compte rendu ou retour sur les quatre I.P.R suivis.

    1er I.P.R : Martine : Présence d’un œil tout en étant baignée dans une lumière très blanche – J’ai aperçu mon papa accompagné d’une cousine, tous deux décédés.Ils étaient dans la joie très souriants. Après cette séance je me suis trouvée en pleine forme.

    Philippe : Un mouvement d’énergie s’est fait ressentir au dessus du plexus solaire. Une forte libération dans les poignets (très douloureux), suivie une boule d’énergie au dessus de la tête. Egalement de fortes douleurs dans les genoux et le lendemain et les jours suivants extrêmement fatigué.

    2ème I.P.R : Martine : Comme si tout le corps avait été passé au scanner (ressenti). J’ai subi une forte douleur dans le genou gauche et j’ai encore été baignée dans la lumière blanche. Par contre après cet IPR le lendemain je me suis retrouvée avec une grosse fatigue.

    Philippe :J’ai ressenti une main se poser sur le haut du front. Des petits films se sont déroulés, sans laisser de souvenir. J’avais les mains brûlantes à la limite du supportable.

    3ème I.P.R : Martine : La lumière blanche toujours présente juste au début de séance. A nouveau de fortes douleurs dans les genoux jusqu’aux bouts des pieds. Mon regard été porté sur un panneau de bois rouge, surmonté d’un autre panneau de bois également rouge en forme de flèche indiquant la gauche. Sur cette flèche était inscrit en premier la lettre « Aleph » suivi d’autres lettres mais sans avoir eu le temps de les lire.

    Philippe : Cette troisième séance semblait plus allégée, en m’apportant néanmoins une forte douleur à la jambe gauche pendant de longues minutes. Egalement une forte douleur sous les côtes, côté gauche. A nouveau les mains en feu.

    4ème I.P.R : Martine : Fort mal de tête avec fourmillements dans le bas des jambes. J’ai ressenti comme un lissage au dessus des jambes partant des genoux jusqu’aux pieds.

    Philippe : Important mouvement au dessus du chakra de la gorge. J’ai ressenti un mouvement d’énergie entrant au niveau du chakra du 3ème œil, pénétrant dans la tête avec un mouvement semi-circulaire (comme la forme d’une faucille). A deux reprises le bras et la main droite ont été commandés d’un mouvement hors de ma volonté. (ça peut être dangereux…lol)

    Pardon de vous adresser les quatre séances d’un coup, nous allons à l’avenir « essayer » d’envoyer les retours au fur et à mesure. Heureusement que nous n’avons pas fait 20 séances.

    Merci à tous les trois ainsi qu’à Monsieur Joël Ducatillon.

    Grâce à tous les quatre nous ne montons pas les marches avec peine mais nous nous élevons vers la Lumière sur un
    escalator.

    Que le meilleur soit.
    Fraternellement

    Philippe et Martine

  55. Lysiane Choeur d'Ange dit :

    Bonjour à toutes les belles âmes qui s’éveillent de plus en plus.
    Des mercis très spéciaux à Stéphane, Julien et à Gwennoline pour ce beau vortex que vous créez séance après séance.
    C’était ma 3ème IPR. A chaque fois, depuis la veille j’ai très mal de tête un peu comme si un casque s’y posait…
    Hier, j’ai eu beaucoup d’images, pour moi ce sont de belles symboliques.
    D’abord un être s’avance (j »ignore qui il était, il nous tournait le dos, nous le suivions tous, il nous montrait le chemin…) dans une grotte très sombre, il a un magnifique flambeau qu’il lève très haut vers le ciel, au plus il s’avance dans l’obscurité, au plus la lumière s’installe jusqu’à atteindre une lumière étincelante, chaleureuse, enveloppante.
    Puis, le groupe, tous les participants sont autour, au-dessus, en-dessous, sur le côté, il y en a partout, tellement nous sommes nombreux. C’est magnifique et de chaque coeur émane un rayon doré qui se dirige vers cette lumière unique.
    J’ai aussi eu une décharge électrique, mais je ne sais plus à quel moment.
    Ils m’ont montré aussi, un concombre que l’on pelait, on enlevait cette couche épaisse, sombre, pour arriver à la chaire toute claire. Belle image et comique car qui va s’imaginer rencontrer un concombre lors d’une séance d’IPR 😉 – ils ont beaucoup d’humour, j’adore !
    Ensuite, il y avait l’avant d’une maison où on ne voyait que 2 fenêtres énormes qui faisaient toute la façade et au pied de celles-ci un magnifique tapis de fleurs de toutes les couleurs.
    Je suis heureuse de poursuivre cette aventure avec vous tous. Un lien s’est créé entre nous, à nous de le nourrir d’amour et de paix encore et encore.
    Gratitude et on se voit à Tours. Puis pour la prochaine séance. Bisous lumineux !

  56. Lefevre dit :

    Bonjour à toutes les lumières ,,,,
    C était la 4 eme pour ma part, je dois dire que depuis 15 jours j avais une douleur dans la nuque qui était présente à chaque réveil et qui s estompait dans la journée
    Et des nuits très agitées , me réveillant toutes les nuits entre 2 et 3 h du matin
    Donc avant cette vibra , j ai écrit mon intention sur papier , chose que je n avais pas encore fait , j ai ressenti le cœur qui s emballait bien avant le début ,puis lorsque cela a commencé , des vibrations sont arrivées ,le chakra du cœur , une masse très imposante s est posée sur le dessus de ma tête ,des glissements de doigts derrière le crâne sont apparus ensuite .dans mon 3 eme j ai vu une masse en mouvements au-dessus de la tête , comme des ailes qui me m élevaient vers le ciel ,et des avant-bras ou mains dirigées vers le ciel attirée par une sphère de Lumière ,,,il y avait beaucoup d énergie autour qui se mouvait …ensuite , je suis arrivée dans un tunnel immense ou je filais a toute vitesse , des lumières , des étoiles étincelaient de toutes part ,,,pour arriver dans un vortex de lumière intense ,,,,je ressentais une gène au niveau de la gorge , la mâchoire était tendue , des petites décharges au niveau des doigts j ai entendue ,, oser ,,, avancer ,,, créer ,,,
    Après tout s est estompé ,,doucement ,,,j avais une douleur frontal ,,,,
    Depuis que je fais les séances IPR, c est la 1 ère fois que je dors si bien , je n’ai pas ressenti le courant énergétique qui me traversait comme les fois précédentes , je n avais plus de douleur dans la nuque,,
    Merci à vous 3 pour cette séances ! Gratitude ,amour et joie a tous

  57. Marie Henriette dit :

    Bonjour à tous,

    1000 fois merci à Gwennoline,Julien, Stéphane et Joel pour vos séances.

    C’était ma 4ième….
    Pour les 3 premières, j’avais juste ressenti chaleur et picotements dans les pieds, jambes, mains et bras.
    Cette fois, rien ne se passe dans les jambes ni les bras.

    Au tout début de la séance, un très fort mal à l’estomac et dans le haut du ventre, des nausées au point d’avoir envie de vomir , et pourtant j’ai pris mon dernier repas vers 11h.

    Les douleurs et les malaises partent assez rapidement;

    Ensuite, je vois des silhouettes blanches s’envoler doucement les unes derrière les autres.
    Directement après une tête sans visage avec une couronne de filaments blancs très lumineux.

    Les « visions » s’arrêtent et je sens un corps se détacher de mon corps physique et planer à environ 50cm au dessus.
    Ce corps détaché est entouré d’un halo de lumière blanche est bercé doucement.
    Que de la douceur et de l’amour !

    Pour moi, la séance s’est terminée un peu avant 21h après avoir versé quelques larmes de bonheur et de gratitude.

    Le soir même, j’ai pleuré pour la première fois le décès de ma mère ( partie en janvier 2014 ), ce sont des torrents de larmes qui ont coulé !

    Impossible de dormir avant 3h !
    Ce dimanche, je suis très fatiguée et surtout besoin d’être seule.

    Pendant toute cette séance, j’ai mis « en sourdine » une musique de fond en 432HZ… Est-ce la raison pour laquelle j’étais mieux « connectée » que lors des séances précédentes ???

    Encore une fois, merci à vous pour l’aide précieuse que vous nous apportez à tous.
    Amour et gratitude pour votre dévouement.

  58. Chrétien Bénédicte dit :

    Bonjour à vous tous et merci pour toutes ces belles Energies.
    Jolie séance encore, la deuxième pour ma jumelle et moi. J’ai ressenti beaucoup de choses. Beaucoup de gargouillis dans les intestins avec quelques douleurs. La mâchoire et les dents serrées. Une caresse dans les cheveux, une poussée sur la fontanelle, puis un mal de tête assez vif. Des sourires en même tant que des larmes qui venaient tout seuls comme une impulsion… Je suis remplie de l’envie d’aimer plus et mieux!! Ma jumelle et moi continuons plus que jamais à donner notre Energie dans notre mission d’Amour sur Terre…
    Energies de Vénus, bien à vous tous!!
    Namasté.

  59. claudine dit :

    bonjour à vous tous et encore un énorme merci du coeur à vous 3 et à Joël.
    Ceci était ma 4eme séance.
    Depuis la 3eme ,grosses remises en question ( j’ai 64 ans ) et vie de couple très secouée…
    Hier soir je n’étais pas disponible mais j’étais en conscience avec vous et j’ai eu un fou rire énorme !
    Ce matin grandes joie et paix intérieures.
    je vous embrasse
    Claudine

  60. Paula dit :

    Bon jour à tous,

    4ème séance IPR, et plein de choses on changé, les séances elles même sont différente, la premier, j’ai ressenti peu de vibration, j’avais surtout les idées qui se tournai vers les autres, ce que ça pourrais leurs apporter, les images étaient en noir et blanc et passai d’un sujet à l’autre, j’ai participé à la rencontre à Luz saint sauveur, qui ma aussi beaucoup apporté.
    J’ai commencé à ressentir de plus en plus les vibrations, les énergies au début surtout au niveau des jambes et des mains, puis petit à petit les vibrations étaient de plus en plus importante et moi de plus en plus calme, au files des séances, j’ai commencé à voir de la couleurs dans mes pensés dans mes rêves.
    Plus les jours passe et plus je me sens à ma place, bien sur il y a encore quelque doute, quelque incertitude, mais je les accepte.
    cette 4ème séance, j’ai vu une boule lumineuse bleu très claire avec des ombres bleu foncé les bras en l’aire formant une ronde tous en dansant, beaucoup d’énergies sentie dans tous le corps.
    Je me sent sereine, confiante, en paix.
    Merci pour tous ce que vous apportez.
    Au plaisir de vous revoir à Tours
    Gros bisous à vous trois et a tous les participants.

  61. Denise.D dit :

    merci à vous tous je suis à ma ‘4° séance au début rien mais ensuite mes mains me brûlées beaucoup de chaleur dans mon corps et de la lumière blanche avant la fin de la séance le téléphone m’a fait sursauter ,ma fille qui appelait pour me dire qu’elle a suivit une séance avec un psy elle lui avait parlé de son enfance ,de notre séparation avec son père ,de mon enfance pleins de chose me sont remontées ,je ne sais pas si c’était la séance d’IPR mais je voyais défiler les choses de ma vie sans en porter de l’importance j’avais l’impression que cela ne m’appartenait plus ,je suis une mamie de 72 ans ,je pense qu’il n’ait jamais trop tard pour se remettre en cause merci à vous tous vous êtes merveilleux et lumineux

  62. Pauline dit :

    Bonjour et un immense merci à Gwennoline, Julien et Stéphane, ainsi qu’à Joël, pour l’énorme quantité d’énergie, d’amour et de joie que vous nous transmettez à chacune de vos interventions.
    Pour moi, c’était la quatrième séance d’IPR et la progression a été presque magique 😉
    A la 1ère séance, je m’étais vue entièrement recouverte d’écailles représentant les peurs, les mémoires, les douleurs, écailles qui se sont détachées en fin de séance et m’ont laissée avec un soulagement énorme.
    Lors de la 2ème séance, et comme à chaque fois, énormément d’énergie au niveau des mains, ainsi que de chaleur au niveau des pieds. Dans la semaine qui a suivi, les obstacles qui perduraient depuis 2 ans concernant des travaux dans ma maison ont brusquement disparu et en quelques contacts, une date a été convenue avec les deux sociétés concernées et les travaux ont été exécutés rapidement. Tout s’est passé harmonieusement dans la semaine après la 3ème IPR.
    Les relations avec mes proches ont également, sans que je ne change quoi que ce soit à ma façon d’être, changé par pas mal de petits détails qui m’apportent vraiment beaucoup de bonheur :-))
    Cette 4ème séance a été très douce, enveloppante, avec toujours beaucoup d’énergie au niveau des mains et un travail très léger au niveau du ventre.
    Par contre, j’ai vu clairement tous les participants rassemblés en une immense et magnifique flamme bleue et une voix dans ma tête m’invitant à appeler l’archange Michaël (étonnement de ma part… est-ce que c’est mon imagination ?) et, comme une réponse, un sifflement dans mon oreille gauche, très net et appuyé, mais ni gênant ni douloureux…. qui s’est arrêté net au bout de quelques secondes. Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais ça s’est passé comme ça…..En tout cas, nous étions apparemment plusieurs à décrire des énergies bleues tout autour de nous.
    Je ressens une progression évidente dans l’évolution d’un sentiment de paix, d’harmonie et de bien-être dans ma vie et je voudrais tellement pouvoir transmettre ces énergies moi aussi à d’autres personnes.
    Encore mille mercis à tous
    De coeur à coeurs :-))
    Pauline

  63. lyly dit :

    Bonjour à toutes et tous, 2eme séances pour moi, j’ai hâte, je vous écoute puis j’entends la musique de julien je me concentre, je respire et je me retrouve face à un troupeau de chevaux qui me foncent dessus puis je vois un aigle près de moi qui mange une proie bien coincée entre ses grandes griffes et qui me regarde. Mes tempes tapent dans ma tête, j’ai les intestins qui chauffent, je vois le visage d’une jeune fille en noir et blanc, elle se met à courir (comme une fuite..) dans un labyrinthe en tenant un petit enfant par la main, c’est angoissant!!. Je croise beaucoup de visage dans la pénombre!!! Puis je revois les chevaux mais cette fois je suis sous la glace et je les vois par le dessous en transparence, je continue à nager sous la glace en cherchant un trou de sortie, je vois des dauphins près de moi!!…je suis pêchée comme un vulgaire poisson et je sors de l’eau par un trou creusé dans la glace, je me retrouve sur une chaise de glace avec une épaisse peau de bête sur mes épaules, je n’ai pas eu froid un seul instant mais maintenant mes intestins sont glacés, …je respire du froid… puis je me retrouve face à la lumière, je ne suis plus seul, nous avons les bras en l’air, le vent se soulève tel une tornade qui veut faire un bon nettoyage, les écorces qui se trouvent sur notre peau se détachent et s’envolent…puis ça tourne vite, très vite autour de nous sans même nous faire vaciller!! 10,20,100 baillements m’ont accompagnés pendant toute la séance (comme la dernière fois!!) mes intestins se calment, je sens une douce caresse sur mes tempes, puis sur mes cheveux (sur le sommet de mon crâne) j’ai compris que c’était fini!! wahouuu, j’adore!! j’ai super bien dormi et aujourd’hui tout va bien. Un grand merci à vous de me faire vivre tout ça, il était temps que l’on se rencontre tous…à bientôt!

  64. Patricia C. dit :

    Déjà depuis quelques mois, besoin de manger léger, fruits, légumes, je sens un travail aux niveau des intestins qui s’est encore intensifié ces derniers jours. La nuit de vendredi, un contact dans la nuit avec Julien et au réveil les mots « eau diamant ». Pendant la séance, beaucoup de chaleur
    . Un moment plus particulier, un flot de lumière dorée qui sort de mon coeur comme une lave de volcan que je ne peux pas contrôler. La sensation de me vider par le coeur, que mon énergie vitale est comme aspirée, sans mon consentement. Sensation plutôt désagréable… Et une question : dans ce genre de séance, avec qui, quoi rentrons-nous en reliance ? Comment être certain que nous ne remettons pas notre pouvoir à des êtres mal intentionnés ? On parle de se libérer de la matrice et de certains implants, mais dans quelle mesure n’est-ce pas pour en créer d’autres ? J’attends de voir ce qui se passe en moi dans les jours à venir, mais je suis ce jour en questionnement sur le bien-fondé de la technique. Pour résumé, puis-je m’abandonner en toute confiance ?

  65. Isabelle dit :

    Bonjour à tous,
    Hier, c’était ma 4ème séance d’IPR !!! Forte encore une fois! Aujourd’hui je voudrais juste témoigner des changements notables dans ma vie.
    Tout est de plus en plus fluide et facile, des peurs s’estompent, les difficultés sont moins difficiles, des portes s’ouvrent, je rencontre les bonnes personnes.. C’est fou! C’est énorme et en même temps je ressens de la normalité là-dedans!
    J’ai des prises de conscience quotidiennement, elles me sautent aux yeux, la dernière en date est que chaque moment, même quand je fais la vaisselle est un moment de ma vie auquel je peux accorder autant de valeur et le vivre aussi intensément que lorsque je médite par exemple, je ne suis plus dans: il faut que je me débarasse de la vaisselle pour enfin profiter de la vie, la vie est là à chaque instant, magnifique, à savourer et potentiellement source d’enseignement.
    C’est comme si tout le chemin de déploiement en cours depuis longtemps se faisait en accéléré maintenant. Je constate aussi des éffets sur mon entourage proche, des changements de comportement soudain et bénéfique, par exemple mon fils aîné est beaucoup plus serein et joyeux,malgré un contexte difficile.
    Une confiance s’installe progressivement en moi et de manière globale dans ma vie. Je me sens aussi de plus en plus entière et c’est comme si cette entièreté allait encore évoluer!!!
    J’ai essayé d’être concise et c’est forcément réducteur par rapport à l’ampleur des changements bénéfiques qui se déversent en continu dans ma vie en ce moment! Whaou!!!
    Merci, Merci, Merci

  66. Anne-Marie dit :

    Bonjour Stéphane, Gwennoline, Julien,

    Merci, merci, merci pour tout ce que vous partagez avec tant d’Amour.
    C’était ma 4ème séance d’IPR. Toute la semaine j’étais très fatiguée. Avant la séance , obligée de me reposer. A 19h30 comme à l’appel d’un signal je me suis levée et me suis préparée pour l’IPR. Peu de ressenti au début de la vibra, mon corps s’est abandonné en entendant les bols de cristal puis je me suis endormie dès le début du « soin ». Tout d’un coup une vague d’énergie m’a sortie de mon sommeil. Il y avait Urgence, il fallait que je me lève! Donc en plein IPR, Avec fort dynamisme, je suis allée décrocher mon linge que j’avais oublié, j’ai fermé mes volets… j’ai bu un demi litre d’eau cul sec et tout ceci sans vraiment réfléchir , sans vraiment passé par mon mental; c’était comme des infos en direct. Je me suis demandé un moment pourquoi je faisais tout cela alors que nous étions en pleine séance d’IPR…Bizarre…Je me suis quand même recouchée et j’ai alors commencé à avoir mal au ventre. ça grouillait, tournait dans les intestins. Et tout de suite après la fin de la vibraconférence j’ai tout évacué. Donc pendant toute la séance tout le ressenti est resté cantonné dans mon corps , et dans sa mise en mouvement … Pas d’émotions, pas de visions, que du concret familier et un grand besoin de boire de l’eau diamant…

  67. Perreaud dit :

    Coucou ! Séance assez douloureuse au niveau du coeur et chakra dela gorge ainsi qu’estomac. Ensuite, période plus douce avec beaucoup de lumière très blanche puis rebelote ça recommence : douleurs puis ça s’apaise comme ça un peu toute la séance. A la fin, au dessus de moi comme un océan avec des dauphins blancs qui nageaient autour de moi et me souriaient. C’ était très beau. Aujourd’hui, pas terrible encore mal partout et le moral en berne mais bon, j’accueille. Grand merci à vous trois !

  68. Dom dit :

    Bonjour à vous tous,
    Deuxième seance pour moi, je n’étais pas dispo le soir mais avais émis l’intention de participer, déjà ma journée a été fructifiante , la vendredi déjà je ressentai s’installer une energie douce en moi, le samedi j’étais a fond a fond ,je fais court mais j’ai reçu des amis à dinner le samedi soir et la a 11h30 tout le monde était couché car grosse fatigue et je me suis retrouvé seul plein de jus jusqu’à 1h du matin….! Moi qui d’habitude m’endors au maxi 11h du soir , bref une sensation de joie de bien être et ce matin 6h30 debout..! Je m’étonne moi même mais quel bonheur , aujourdhui j’ai un sentiment d’amour qui règne tout autour de moi…tout simplement beau, merci à vous tous pour ces merveilleux moments de bonheur que dire de plus ….au plaisir de vous rencontrer
    Dominique

  69. Soret dit :

    Troisième séance très differente, le première, des images de gros nettoyage, la deuxième, plus douce mais les jours qui suivent agitės et grosse fatigue, hier besoin de me recroquevillée au milieu de la seance et ce matin à 9 H entorse en me rendant en meditation …donc j essaie d accueillir les changements il est vrai que je suis en train de décidée un nouveau projet professionnel . En tout cas belle aventure d amour et de partage avec vous tous.

  70. Annie dit :

    bonjour à vous tous et un grand grand merci. C’est toujours un plaisir de vous retrouver !

    beaucoup d’énergie déjà l’après midi, et une grande créativité.

    séance n°3 beaucoup plus douce,mon chat a voulu participer car est arrivé juste au moment où Julien commençait et s’est installé contre moi alors qu’il était caché depuis plusieurs heures ,.. ce fut un grand moment exceptionnel plein d’amour entre lui et moi. J’ai beaucoup apprécié ce plus.

    j’ai beaucoup ressenti l’énergie de partout, pas d’image particulière. Un peu de messages sur l’a-venir et ma mission d’âme , des choses qui me semblaient évidentes au vue de mon quotidien,

    Nouvelle opératrice je m’étais fait ma propre première séance le matin même et j’ai fait la vôtre le soir, j’ai suivi ce que ça me disait, les choses étaient déjà enclenchées dans le nettoyage, peut être pour cela que ce fut plus doux et qu’aujourd’hui je n’ai pas de fatigue particulière pour l’instant et le chat est en super forme !

    Retour sur les soins précédents : les intentions écrites et formulées avant ont commencé à se réaliser.

    merci Joel, bisous du coeur à toi et à toute l’équipe !

  71. Maylis dit :

    Bonjour à tous,

    Hier, j’ai dormi pendant toute la séance. En fait, j’ai senti une irrépressible envie de m’allonger et de me laisser aller. J’ai senti quelqu’un me prendre dans ses bras, m’entourer d’amour et j’ai dormi comme un loir : ) alors qu’au premier IPR , je m’étais réveillée 4/5 fois dans la nuit qui avait précédé. Des tensions dans la mâchoire qui disparaissent, et beaucoup d’amour et de gratitude ressentie depuis quelques jours pour la Vie, mon environnement tant professionnel que personnel, pour Ma Vie, et pour tout les gens qui se sont inscrit à cette séance.
    Stéphane, je confirme, ce que tu dis: j’ai ressenti le besoin très fort d’écrire sur une feuille de papier ce qui me gênait mais aussi des noms de personnes pour pouvoir les aider, comme si nous étions un « relais » d’énergie pour d’autres. Dans la semaine , on m’à envoyé les noms et prénoms de personnes que j’ai ou avais eu l’occasion de croiser maintenant ou dans mon passé, car on me faisait comprendre que  » c’était important de nettoyer leurs énergies » pour qu’ils reviennent un peu plus vers de l’amour. Je précise qu’on m’à juste demandé d’écrire leurs noms, pas de faire quelque chose pour eux : ) Merci à vous trois, à Sylvie aussi de lgc1 😉 , à tous , qui participent à cet IPR. Joie, bonheur et lumière à tous.

  72. Anne Picard dit :

    merci cher Tribu de lumière!! c’était ma première séance et je dois dire que j’ai vécu comme un saut quantique ! j’ai l’impression d’être en contact avec mes cellules qui sont toutes illuminées! et lorsque je ferme les yeux dans ma méditation j’ aperçois des petites perles delumière ou bien de couleur et je sais que c’est mon être incarné!! impression de très grande plénitude, d’avoir lâché tous mes efforts pour me dépasser toujours …..(j’ai dépassé la soixantaine)! c’est comme une nouvelle jeunesse! encore toute ma reconnaissance et mon Amour pour vos si belles et bénéfiques incarnations, ici et maintenant!Anne

  73. myriam dit :

    bonjour,j en suis à ma 4 ieme séance avec vs…cette fois ci je ne me suis pas endormie comme les fois précédente…dés le matin j ai pleuré et à 20h avt que vous commenciez j ai senti quelque chose au niveau des poumon comme si ça voulait sortir et rebelote des larmes…pendant la séance rien de bien spéciale juste une grosse fringale…envie de sucre bien que j avais mangé avant la seance…merci à vous trois de votre aide

  74. Michelle dit :

    Bonjour à tous,
    Hier était ma 2e séance IPR. Bizarrement, ma journée a été très agitée, envie de bouger, de faire des choses manuelles : je me suis mise à repeindre des meubles…… et au moment de la séance j’étais à peu près dans le même état !
    Pourtant j’ai réussi à me poser puis au bout de quelques minutes sensation de chaleur intense sur le visage, jambes agitées. Mentalement tout va bien, tout me parait clair et évident, j’ai la sensation d’être dans un monde doré, bleuté, violacé, merveilleux, et après la séance je reprends ma peinture car je n’ai aucune sensation de sommeil ou de fatigue, par contre j’ai très mal dormi, des rêves bizarres, impression de « régler mes comptes » puis réveil avec sensation de fatigue…. et de nouveau tout est reparti : la forme. Cela me surprend car la 1ère séance m’a fatiguée pendant plusieurs jours. A voir pour la suite.
    De toute façon, merci pour vous 4, vous êtes des Lumières qui m’aident au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Je vous embrasse très fort avec mon COEUR. Je nous aime.

  75. Thérèse Barré dit :

    C’était pour moi la 1ère séance IPR…car au lu des premiers retours,je ne me sentais pas prête…peur de vivre des choses violentes…quand Stéphane a signalé que çà devenait « plus doux »…j’ai sauté le pas…MERCI à vous 3!du fond du COEUR ainsi qu’à Joel…Merci pour la « mise en condition »du début qui renforce nos liens,vibrants bols de cristal ,tout mon corps vibrait!…je me suis allongée pour réémerger à 20h58 sur une sensation d’ancrage sur mollets et chevilles…ouverture des yeux sur des trouées de ciel rose-orangé…grosse fatigue qui persiste ce matin…beaucoup d’eau…nettoyage…
    HEU-REU-SE de participer à ce groupe LUMINEUX du grand Changement !Puissions nous tous y PARTICIPER au meilleur de nous-mêmes…Je me réinscris à la prochaine séance pour poursuivre le travail…j’ai beaucoup invoqué le maître St Germain et la flamme violette.Bisous du COEUR et grand merci!

  76. laurence c dit :

    j’aurais bien envoyé la petite peinture inspirée par l’ipr mais ça n’a pas l’air possible de la mettre là . Sinon pour moi j’ai senti une fatigue dès le début d’après midi et le soir pendant l’ipr j’étais très active . J’ai senti beaucoup d’énergies . beaucoup d’amour et d’ouverture , de réalisation possible .
    C’est ma 4e séance , ça n’est pas précis mais je sens petit à petit des choses lâcher comme si ça n’avait plus d’importance ( faut dire que quand on travaille sur soi au bout d’un moment il reste le plus dur à décrocher les résistances … )
    Merci merci Merci à vous trois Gwennoline , Stéphane et Julien à Joel et à tout le groupe . Je vous embrasse avec beaucoup d’Amour Laurence

  77. Danièle dit :

    Bonjour et mercis du cœur, une fois de plus, à tous nos quatre anges.
    Cette 4e séance est pour moi très différente des autres. Un peu mal au ventre sur le moment – mais bien moins qu’à la 3e séance – suivi d’une sensation d’harmonie très agréable. De connexion intense dans un calme intérieur. Pas de vision particulière, juste un état d’être d’une grande profondeur. J’englobe quelque chose d’immense.
    Aujourd’hui flemmingite aigüe. Je flotte. Juste envie de ne rien faire et de me laisser traverser par ce qui est…
    Je vous embrasse !

  78. Sophya dit :

    Bonjour à tous,
    C’est ma 2è séance d’IPR et ça a été une belle séance tout en douceur. J’ai vu à un moment donné tout mon squelette qui était comme du cristal et s’illuminer de lumière blanche. Un souffle est passé à l’intérieur de mes os, depuis les pieds jusqu’à la tête. Bien-être, harmonie et grande détente ont été rendez-vous… c’est que du Bonheur ! Merci et bravo à vous 3 pour ce que vous faites :Stéphane, Gwennoline et Julien ! Merci à tous, je vous embrasse !

  79. isabelle dit :

    Merci à vous trois et à Joël pour cet intense travail de nettoyage que vous nous permettez d’effectuer afin de nous aider à vibrer de plus en plus.
    Pendant la séance de IPR j’ai ressenti beaucoup de chaleur, la douleur que j’avais dans le dos a disparu, puis je me suis senti enveloppé par une puissante énergie, comme si un réalignement se faisait. En même temps le mot « Pardon » revenait en moi en boucle, tel un leitmotiv.
    Gratitude pour cette belle ascension…..

  80. Proust Martine dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai pu pour la 1ere fois suivre la séance en direct contrairement aux 2 premières. Et ça change tout. Car moi qui n’avait rien ressenti jusqu’à présent, là ça a déménagé. Tout d’abord le matin je me suis bloquée le dos coté gauche où ma fibromyalgie est localisée. Médecin de garde en urgence pour me débloquer.Je suis donc restée clouée au lit toute la journée. A 20h je mets le directe. Je pose mon vaccum sur mon 3ème oeil. Au début, rien. Puis j’essaie de me connecter à Julien. rien. je me connecte à gwennoline. rien. je me connecte à Stéphane. Et là, whouaaa, je sens une vague déferlée en moi assez forte. elle s’arrête. Plus rien. Mon chat qui ne vient jamais dans mon lit, choisit cet instant pour venir se coucher avec moi, sa tête sur mon ….épaule gauche, là ou je souffre le plus de ma fibromyalgie, comme par « hazarre »puis je me reconnecte à Stéphane. Et là une vague tellement puissante…Une énergie phénoménale m’envahie. je transpire a grosses gouttes. A un moment, j’ai un film qui se déroule, toutes les âmes participantes s’allument et se relient les unes aux autres pour former une espèce de croûte terrestre qui recouvre le globe. C’est lumineux, blanc, magnifique..
    Moi qui voulait des ressentis, je suis servie.
    Je ne sais pas ce qui s’est passée pour moi pendant cette séance, mais je sais qu’il s’est passé quelque chose.
    voilà mes belles lumières j’ai partagé avec vous cette magnifique expérience.
    Immense GRATITUDE à nos 4 êtres d’amour qui se dévouent pour notre éveil.
    bisous d’amour à Stéphane, Julien, Guennoline et Joël et à vous tous qui m’avez lue.
    Martine

  81. Yveline E dit :

    Merci du coeur à tous les 3 ainsi qu’à Joel,
    et bravo pour ce compte-rendu ultra-rapide 🙂 ; je m’étais mise pour ma part en état de préméditation une demi-heure avant la séance, car en ce moment je ressens un blocage de mes énergies aux niveaux plexus solaire et hara. mes ressentis sont toujours assez légers lors des séances, énergie, gratitude et amour, mais quand je vous vois revenir tous les 3 de je ne sais où, je me dis que je ne suis pas prête encore pour autant de ressentis … si ça peut rassurer ceux qui ne ressentent rien 😉 ! je sais que des choses se font en profondeur, car ma vision de la vie et mes rapports avec les autres changent progressivement et très subtilement, confiance et lâcher-prise <3 !

  82. Je me suis branchée sur vous en intention, d’abord pendant notre repas en famille à 20h, puis tout en suivant la 1e émission sur Le Grand Changement Italien à 21h. Je n’ai pas eu d’images particulières cette fois, juste ressenti beaucoup d’amour, de douceur, qui circulaient de façon fluide et vous enveloppaient. Alors je n’ai rien fait de plus qu’être là avec vous, car je sentais que tout était bien. 🙂
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…Mais de vrais magiciens, en existe-il encore ?My Profile

  83. maire dit :

    bonjour à toutes mes sœurs d’ames et merci de ce que vous donnez avec tant d’amour. Pour moi 3ème séance, rien de comparable. tout d’abord depuis mercredi je suis malade grosse bronchite et fièvre 39 pendant 2 jours, impossible de me lever, immense fatigue. Je pense que l’on est dans le mois du poumon…je n’arrive pas à me libérer de la douleur de la perte de mon compagnon labrador.contrairement aux autres séances j’ai n’ai pas eu de ressenti précis peut être à cause de ma faiblesse, simplement des larmes qui coulaient…une nuit quasi blanche et sur le matin, dans un demi sommeil, de belles lumières blanches et de beaux visages. aujourd’hui encore très grande fatigue…merci de me dire ce que vous en pensez. Amour, paix lumière..;Thérèse

  84. Carol B dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    C’était pour ma part mon premier IPR qui s’est annoncé environ 30 mn avant. Je n’ai pas pu me connecter au direct mais j’ai très vite lâché prise sur les détails matériels et j’ai ressenti comme si on m’enlevait des couches (style oignon!) avec maux de tête…. et ensuite les énergies ont été tellement puissantes que je me suis endormie! donc rien vécu en conscience, réveillée à 20h40 en papier mâché. Suis allée dormir et à 5h je me suis éveillée en pleine forme!!
    C’est pour ma part un apport qui accélère le nettoyage!!
    Merci à Joel et à toute l’équipe du Grand Changement de tout mon coeur

  85. source dit :

    MERCI xxx fois, Stéphane, pour cette rapide publication des retours de cette 4ème IPR !
    Je remercie à nouveau ce lumineux quatuor que vous manifestez si harmonieusement pour le plus grand bien de tous les humains, règnes et éléments.
    Vive Gratitude à Joël, Gwennoline, Stéphane et Julien, et à tous les Êtres de lumière qui nous accompagnent ici et maintenant!
    * J’avais inscrit et répété 4 intentions.
    Allongée, j’étais en paix, en attente, le corps sans sensations désagréables.
    Et, voilà ô surprise, je me surprends à réaliser que j’étais entrain de rechercher les mots pour répondre à un mail où une personne me transmettait les désaccords entre 2 philosophes de notre temps, puis un moment où je fus ailleurs.
    Prise de conscience : cela correspondait à mes 2 premières intentions. Communication horizontale et verticale.
    * Puis, soudain et simultanément, mes deux mains et mes pieds furent « travaillés »: lourdeurs, énergies électrisantes…, une présence que je ne pouvais pas ignorer!
    * Ensuite, des sensations physiques diverses : bas-ventre, organes médians estomac, rate – lombaires
    à nouveau, les mains et les pieds, et le COEUR omniprésent …
    Prise de conscience: cela correspondait également à mes 2 dernières intentions.
    Cela prit 1 heure, sans que je m’en rende compte.
    * Je dormis par laps de temps de 2 heures —> 5 heures: très mal dans les lombaires… À 5 heures, je fis clairement le lien avec des phases de souffrances en 1997 sur mer, malaises vagaux en 2003 lors de la canicule, puis nombreuses chutes en 2014… À moi maintenant de continuer de mon côté à faire le travail de transmutation de ces mémoires ancestrales, antérieures encore collées à moi.
    * J’ajoute que nous avons tous beaucoup de chance de pouvoir participer à ces puissantes séances d’IPR en groupe et à distance!
    Quelles bénédictions de libération, de prises de conscience…!
    Mais quelle responsabilité aussi pour participer chacun/chacune selon notre identité à ce Grand Changement en cours, non seulement pour nous mais en aide aux autres.
    Je vous/nous aime tous, si différents mais avançant qui que nous soyons pas à pas vers l’Unité!
    source

    • Marie Claude VINCENDEAU dit :

      bonjour Source je suis en accord avec toi quand tu évoques la puissance du groupe et ce qui arrive dans nos sensations est aussi l’effet « miroir » mais pas toujours; il y a aussi des êtres qui vibrent avec nous pour nous apporter ce qui est juste pour nous, qu’on le voit de façon consciente ou non; il y a aussi dans le groupe toutes nos multidimensions qui oeuvrent et c’est pourquoi la présence des uns et des autres est très juste et nous nous ajustons les uns avec les autres; Que d’amour ! oui nous avançons pas à pas vers l’Unité

  86. Marie-Rose dit :

    Merci à Joël, Gwennoline, Julien, Stéphane. Que du bonheur comme toujours.
    La nuit précédant cette soirée, douleur à la hanche et à la cheville droite.
    Fin de nuit sensation de grippe et maux de tête (depuis plusieurs jours).
    Merci à tous nos frères et soeurs d’être là, je vous envoie toute ma tendresse et mon Amour, je vous aime de tout Coeur, que la Paix vous accompagne.

  87. Maryclaude dit :

    Bonjour à tous

    Merci pour tout ce que vous nous apportez, tant dans les programmes proposés avec des intervenants de grandes qualité ou les soins collectifs tel IPR, c’est ma sœur Agnès qui m’a fait connaitre le grand changement il y a 1 mois depuis ce temps je participe aux séances de groupe de IPR, je bois l’eau diamant et utilise le vacum force. Des prises de conscience se font, des mémoires lourdes tel que folie, mort brutale à cause de mon engagement pour soigner des personnes.. cela fait deux années que je suis dans un grand mal être et depuis quelques temps ces prises de conscience permettent de savoir d’où vient ce dernier. Cependant rien ne lâche, chaque matin est toujours difficile, j’arrive à retrouver un mieux être en fin d’après midi. Est ce que les séances d’IPR éliminent doucement ces mémoires? A chaque fois je m’endors pendant la séance

    Merci pour votre réponse
    je vous souhaite le meilleur
    Maryclaude

  88. Dominique dit :

    Bonjour à tous et merci encore pour ces moments magnifiques !
    3ème séance pour moi…assez tranquille. Grosse fatigue en fin d’après midi sans raison apparente !
    Je démarre la séance sereine, sans attente. Et puis, à un moment, j’ouvre les mains vers le haut et j’ai la sensation d’une grande énergie qui arrive, comme un pilier presque palpable. J’ai les bras très lourds mais j’arrive quand même à poser une main sur le plexus solaire et une grosse chaleur s’installe. Super moment !
    Très touchée par l’émotion de Gwennoline en fin de séance
    Je vous embrasse tous de tout mon coeur

  89. sandra b dit :

    J’attends avec impatience le retour de la jeune fille de douze ans (si elle veut bien), j’ai proposé à mes deux garçons mais ils hésitent un peu.
    J’aimerais savoir si c’est aussi fort pour les enfants au niveau des ressentis.
    Merci, et belle journée.

  90. Rémy dit :

    Pour cette IPR du 05/09, j’ai ressenti ma main gauche chauffé puis le bras, et l’autre bras !
    Même après la séance des fourmillements était assez fort ! avant la séance, dans la journée du 5 j’avais un besoin de me remplir l’estomac ! voilà à voir ce qui va se passer d’inhabituel dans les jours à venir ! Merci à tous les trois et à bientôt !

  91. sandra b dit :

    Bonjour bonjour, à tous! 4ieme pour moi, le noir derrière mes yeux fermés, très légers ressentis,( la bouche qui s’ouvre, qui se déforme), et beaucoup de gamberge sur l’après midi passée avec le réseau de nantes. je ne me sens pas reliée aux autres, et pourtant j’en ai tellement envie, je me sens seule, j’ai envie de rejoindre votre ronde de lumière, être comme vous pour créer l’être de lumière,(je sais je mets trop d’attente…) mais rien ne vient, juste qq petites larmes. puis quand je vois gwennoline à la fin qui pleure, je pleure aussi, et aimerais vraiment faire partie de ceux à qui on a enlevé des croutes, parce que mes deux intentions étaient ouverture du coeur et nettoyage.(mais je l’ai pas senti)(mais c’est pas grâve).
    voilà, je vous embrasse tous super fort, je vous remercie aussi super fort, et je continue dans la confiance et le lacher prise. (autant que faire se peut)(smile).

  92. FRADIN dit :

    Bonjour,
    J’ai raté la séance..! Je ne peux pas l’expliquer, j’y pensais le matin, l’après-midi mais j’ai totalement oublié le soir.
    Pourtant et vers 21h, je regardais une série tranquillement et j’ai ressenti des énergies d’un coup, comme un électrochoc! c’est à cette seconde que je me suis souvenue de la séance de groupe..!
    Ensuite j’étais d’une part, déçue d’avoir manqué un tel moment, mais pleine d’énergies.
    Je remercie les intervenants ainsi que le groupe pour cette transmission. J’espère que la prochaine fois je me souviendrais du rdv 😉

    Merci à tous, et bonne continuation !
    Edmée

  93. Michèle dit :

    Bonjour à vous tous et surtout ce matin à vous trois, Stéphane, Gwennoline et Julien.
    c’est mon premier IPR..Je n’avais pas eu la possibilité (travail de nuit) pour y accéder les autres fois. j’étais allée sur le site de Joël après sa vibraconférence et j’ai eu cette envie encore plus forte de participer, surtout après avoir lu le retour des autres séances!
    Durant la séance j’ai ressenti la présence des autres, je me suis sentie entourée de chaleur qui m’est montée par les pieds et un bien-être durant 20mn puis une envie de bouger, je n’arrivais plus à tenir en place.
    j’ai passé une bonne nuit et ce matin j’ai été attirée par la vibraconférence de yoann sur les oasis de lumière que j’ai écoutée avec grand interêt!
    Tout est tellement lié, dense, intense !!
    Je travaille le w-e pour « TOUR », comme pour le rassemblement précédent !! mais comme tout est toujours à la bonne place, je sais que je pourrai quand ce sera le moment pour moi.
    Mille merci(s) pour tous ces bienfaits que vous nous transmettez..Vous êtes fabuleux !
    Michèle

  94. Viviane dit :

    Bonjour à tous , Belle séance pour moi toute en douceur . Environ 30 minutes avant le début , je ressentais déjà une chaleur intérieure, des picotements dans les mains et le chakra coronale s’ouvrir . La séance débute , rapidement je me sens envahie par des frissons , Cerise sur le gâteau j’ai ressenti comme ci une main me caressait les cheveux 🙂 c’était agréable . 20 minutes après j’avais toujours des frissons . Merci Gwennoline , Stéphane, Julien , Joël , merci le groupe . Je me permets :  » Gwennoline je t’embrasse tendrement sur le cœur » . Gratitude , à la prochaine ; Viviane <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge