Retours sur la séance IPR de Groupe du 22 juillet…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR de Groupe du 22 juillet…

Tout d’abord je souhaite remercier du fond de mon Coeur Joël Ducatillon pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances IPR en Groupe, MERCI Joël tu es formidable <3

Merci à Gwennoline et Julien, merci à tous ceux qui ont décidé de s’inscrire à cette première séance de Groupe IPR, première d’une longue série qui permettra à beaucoup de personnes nous l’espérons de transmuter les vieilles mémoires inutiles dans ces nouvelles énergies.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Alors comment ça s’est passé ?

Malgré quelques soucis techniques pour la diffusion en direct aux personnes inscrite à cette séance IPR de Groupe c’était vraiment Wouhaouuuuu !

Toute la journée l’énergie de la séance s’est mise en place, à 14h00 j’ai ressenti un besoin pressant d’aller me reposer, ma petite voix intérieure qui me disait « vas te reposer c’est important car ce soir ça va être très très puissant et il faut que tu puisses laisser passer toute cette énergie qui va arriver… Vas te coucher quoi ! »

Ok je me couche et me surprend en me réveillant à 16h20, sacrée sieste 🙂

Plus l’heure de départ de la séance approchait plus l’énergie montait, à 19h30 on se connecte avec Gwennoline et Julien sur le Hangout pour mettre au point les dernières choses et se mettre dans l’énergie de notre trio. Ca monte ça monte on sent déjà la connexion se faire avec la liste des inscrits…

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui n’est là que pour informer sur ce qui va se passer et pour poser cette énergie du trio. Malheureusement un problème technique n’a pas permis à tous de se connecter à ce direct mais on avance quand même et à 20h15 la séance commence, tout de suite on sent une énorme connexion se mettre en place.

Jamais vu ça en séance IPR, je commence à ressentir toutes les personnes inscrites, je vois des visages passer à toute vitesse devant moi, je pense que je pourrais reconnaitre certaines personnes si je les croisais dans la rue, ça défile de partout et les images me montrent des personnes en Joie de pouvoir enfin se délester de certains poids qui les empêchent d’avancer…

L’encodeur chauffe dans ma main, il devient lourd on sent toutes ses mémoires lourdes alourdir le geste, je dois même changer de main tellement c’est lourd… Puis ça devient plus léger, une première vague a été faite on sent la Joie et l’Amour monter…

Je vois des parties de corps passer, ça défile comme pour les visages c’est impressionnant de voir ce qui se passe, je laisse faire comme d’habitude et reste juste observateur de ce qui passe à travers Gwennoline, Julien et moi, à travers nous tous…

Puis ça repart à nouveau, 2ème vague de lourdeur, ça décape ! Puis à nouveau le retour au calme, à la Joie, à l’Amour qui circule et transmute les mémoires de chacun. C’est tout simplement magnifique, comment décrire ce sentiment de Joie et d’Amour qui émane de toutes les personnes qui participent c’est énorme vraiment.

On approche de la fin, je vois des scènes de vies antérieures qui passent et se transmutent à vitesse grand V, c’est trop bon 🙂

Puis tout à coup la fin du « travail » arrive, une énorme vague d’Amour et Joie se présente et je vois toutes les personnes inscrites se rassembler en un groupe uni, lever les mains vers le ciel et commencer à danser tous en ensemble, c’est magnifique et les larmes me viennent tellement c’est beau.

Tout le monde est heureux et se sent plus léger dans ce groupe, c’est vraiment quelque chose de magnifique qui se produit.

On revient au direct pour ceux qui y ont accès et on n’arrive pas vraiment à exprimer ce qu’on vient de vivre, on est encore dans l’énergie et on sent que tout continue sur d’autres plans, que ça diffuse de partout sur le groupe et plus. En effet l’énergie du groupe qui a suivi la séance rayonne et c’est maintenant tout l’entourage de ces personnes qui est touché par cette vague d’Amour/Joie. Je le vois dans ma famille, des choses se passent je le ressens c’est vraiment énorme.

Impossible de m’endormir avant 2h00 du matin mais je m’en moque, ce qui se passe est tellement bon que je reste couché à savourer.

Voilà, je suis encore tout ému en écrivant ces lignes ce matin. Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Il y a certainement une raison à ce problème de connexion au direct que nous n’avons pas besoin de comprendre.

Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du coeur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.S: Gwennoline et Julien sont sur la route de Lourdes et se joignent à moi pour vous envoyer tout plein de bisous et tout plein d’Amour <3

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe prévue le 08/08/2015 à 20h00 heure de Paris, pour avoir les infos inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , , ,
117 commentaires sur “Retours sur la séance IPR de Groupe du 22 juillet…
  1. Bonjour à tous,
    travailler à me libérer de mes additions oui Julien, il n’y a pas que les addictions matérielles…mon 2ème fils me fait bien travailler cela de plus en plus, à tel point que hier je suis partie dans le ras le bol total voir de la colère avant de prendre la route…En roulant, je demandais ; mais c’est pas possible d’envoyer des énergies d’Amour à cet instant tellement j’en avais marre !!!! et soudain, une biche est sortie d’un champ de mais et a traversé devant la voiture : j’ai de suite compris le message et ai enclenché une énergie de gratitude et d’amour ! et voilà ! l’aide est arrivée ! J’ai souri et les larmes ont coulé <3 Je viens de refaire la séance d'IPR : avec tous les fourmillements, il y a eu comme un gros serpent vert qui est parti de mon côté droit comme un éclair puis une grosse ouverture du cœur, poumons,gorge ! et on m'a crié 229 dans l'oreille gauche…J'ai regardé dans ta numérologie…une perte qui prépare une phase nouvelle!!! il me vient que ce gros serpent vert est la rampe pour enfants pour monter à l'étage (pour ascensionner !) au magasin IKEA à Mulhouse où je suis allée y'a 2 jours !!! ..depuis hier mon intestin se nettoie., j'arrive à plus m'écouter et gagne confiance GRATITUDE Belle journée lumineuse à tous !

  2. Audrey dit :

    Bonsoir à tous et encore merci a vous trois pour ces expériences que vous nous faite partager.
    A partir du moment ou j’ai eu la validation de mon inscription a la séance IPR commencer déjà à faire son oeuvre.
    Le samedi après midi j’étais en compagnie d’un amis qui m’as amener en forêt et les énergies, les êtres de la nature ont circuler autour de nous. Dans l’après midi je sentais que ca commencé. Pas de fatigue, quelques picotements mais pas de fatigue comme la première fois.
    J’ai proposer a mon amis de m’accompagner lors de la scéance, il à accepter et nous nous sommes allongé sur mon lit côte à côte. J’ai posé l’intention qu’il puisse bénéficier de la séance directement ou indirectement, je lui avais suggéré de ce mettre dans les même condition que la méditation puisqu’il la pratique.
    Quand l’ipr à commencer j’ai sentie une « couverture » d’énergie me couvrir grande, douce, calme, bienfaisante et harmonieuse.
    J’ai eu un signe qui m’a confirmé que mon amis était connecté et la je me suis laissé allé.
    J’ai senti une présence entre nous, c’est peut être elle qui à permis que mon amis est été connecté.
    J’ai vue clairement des yeux ou des regards d’expressions différents avec le fond de l’oeil brillant d’une flamme rougeoyante.
    J’ai entendu mon amis qui respiré très fortement mais rien d’anormal.
    J’ai senti de l’électricité au niveau de ma glande pinéale et par la suite un trait électrique tellement fort que ca ressemblé à une brûlure. J’ai laissé faire en me détachant de cette « douleur » qui n’en étais pas vraiment une. Ce trait électrique commençais au dessus de ma glande jusqu’au milieu de ma tête et à un moment j’ai eu l’image et la sensation que l’on m’ouvrai cette partie de la tête.
    Et puis j’ai eu la sensation que c’étais inhabituellement long mes yeux ce sont ouvert mais je sentais que ca continué mais je n’arrivais pas à bouger. Quand j’ai entendu Stephane revenir j’ai mis un certain temps avant de pouvoir bouger , mes avants bras et le bas de mes jambes étaient très lourd.
    Mon amis aussi ce réveil et lui aussi a mis un moment à émergé.
    Nous avons échangé sur nos sensation. Il m’a bien confirmé qu’il avait besoin de respiré à plein poumons à chaque bouffé d’air. Lui à vue qu’il était enchaîner a un soleil et qu’il s’en éloignait. Il à fais le choix d’aller vers ce soleil par lequel il était enchaîné.
    Nous somme resté ensemble tout le weekend ensemble alors que nous n’avions pas prévu de faire d’autre chose. Nous somme resté dans le thème de la spiritualité, de la respiration forte pour lui. Nous avons échangé notre savoir spirituel, nos découverte sur le thème du chant et de la musique. C’était un grand moment pour lui et pour moi, ce weekend restera gravé dans notre mémoire.
    Merci pour lui, pour moi et je suis contente de pouvoir vous partager cette expérience.

  3. Brigitte RETY dit :

    Merci à vous 3 d’êtres encore et toujours là !! si la 1ère IPR, je n’ai rien sentie, là, je me suis endormie et j’ai vu des choses mais lorsque vers 21 h 30 je me suis réveillée j’avais l’impression d’avoir raté quelque chose, d’être un peu affolée et je n’ai rien retenue de ce que j’ai vu !! pff par contre, cette nuit, je me suis réveillée en me souvenant de mon rêve (et ce matin encore) rêve qui m’a bien aidé à voir clair ..Merci et j’espère qu’il y aura d’autres « ouvertures » par la suite et vivement la prochaine IPR en septembre.

  4. Ressiguié dit :

    Merciiii à vous trois ouiiii très puissant le corps chaud mais pas de chaleur extérieur mais complètement intérieur avec des picottements ça a circulé dans tout le corps et ça c’est arrêter un moment au plexus solaire et aussi au thymus avec chaleur intense, j’ai vu un tunnel avec lumière au bout et j’ai vu aussi un œil je suppose le troisième j’ai senti un grand nettoyage et vers la fin c’est comme si je pouvais voir et ressentir des personnes dans mon salon mais qui n’était plus de ce monde donc voilà les premiers ressenti tout frais encore merciiiii à tous les trois et je reviendrai pour dire si plus dans les jours à venir …. belle soirée et au plaisir de vous rencontrer tous les 3 et partager ce grand week-end à Luz. CœurDialement Valérie. R

  5. Julien dit :

    Merci de tout coeur à Vous toutes et tous, de notre part à tous les trois
    Julien, Gwennoline, et Stéphane

    Merci pour Votre Présence dans cette aventure ensemble.
    Nous somme le 5 aout, et les vibrations arrivent déjà depuis plusieurs jours pour la séance de ce samedi 8 8 8.
    C’est très puissant ce qui se passe dans l’énergie.
    J’espère que vous percevez combien chacun vient alimenter et amplifier les effets de ces séances en groupe.
    Je ressens comme nombre d’entre vous, que quelque chose est en train d’émerger. C’est une expérience assez incroyable à vivre.

    C’est IPR quantique!

    Je blague un peu, mais en plus c’est vrai!

    J’aimerais avoir le temps de vous répondre à chacune et chacun.
    Je le fais par le coeur.
    Car à vous lire, il y a tellement de choses qui évoluent.

    Merci aussi à tous ceux qui sont venus nous témoigner à Luz, des effets puissants de l’IPR du 22 juillet. C’est un beau cadeau que de recevoir vos partages. Jusqu’à cette phrase entendue plusieurs fois « ce que vous faites change ma vie »

    Une bonne nouvelle: c’est Vous qui le faites, en réalité!
    VOUS transformez votre VIE, votre Réalité…
    Nous sommes juste des instruments divins les uns pour les autres.
    Comme le coiffeur utilise ses ciseaux pour transformer et alléger.

    Nous ferons peut-être une vibraconférence de questions réponses pour accompagner au mieux. Car savoir que d’autres vivent des expériences proches des nôtres peut nous aider à avancer.

    Alors d’ici là, Je vous invite à prendre des petits temps d’inspiration, d’ici notre prochaine séance. Et plus encore lorsqu’approche le rendez-vous.
    Pour ressentir, placer, et accueillir les transformations qui se préparent.

    Noter pour soi ses intentions, ses rêves, ou ses élans spontanées.

    Placer aussi une intention collective de douceur et de bienveillance.
    Afin que les changements se fassent le plus possible magiquement et confortablement.

    S’il y a douleur, c’est qu’il y a des résistances qui lâchent.
    Pour certaines personnes, cela peut être ressenti dans le corps physique, pendant ou après la séance. Mais ce n’est plus une nécessité de souffrir pour évoluer. C’est les restes de l’ancien paradigme qui s’effritent (en mayonnaise!)

    Pour d’autres, comme Stéphane, Gwennoline, ou moi-même il n’y a quasiment jamais de douleurs.
    Même si de temps à autres, il peut y avoir une petite crise d’élimination, genre mal de tête, fatigue ou sorte de « grippe » pendant un jour ou deux.

    C’est pourquoi, nous vous invitons à boire beaucoup d’eau. A vous reposer.
    Et purifier un peu son alimentation peut aussi aider.

    A très bientôt pour la prochaine séance
    Merci de partager ce voyage avec nous. A vos proches également.

    Une petite voix me dit que d’ici quelques mois, des effets intenses germeront.
    Arrosés par nos intentions jointes de nous éveiller à notre plein pote en Ciel 😉
    Car l’Initial Pathroom a cet effet de révéler et de potentialiser les dons de chacun
    With Love in Service
    Julien
    ***
    ps: pensez à vous créer un compte google ou gmail pour ceux qui n’en ont pas, c’est nécessaire pour poster dans le hangout lors de l’Ipr ou des vibras.

  6. Béatrice dit :

    bonjour, le jour du soin je me suis stréssée de ne pas arriver à me connecter, ou l’écran devenait gis et tout était bloqué,ou cela affichait sur youtube: an error…..Je me suis dit « peut être qu’il faut avoir gmail; j’hésitais à le faire, là je me suis dépêchée de créer un compte… enfin je me connecte, je tombe sur cette image fixe, je ne savais plus où j’étais… finalement j’ai compris que le soin était en cours, je me suis installée et mise à l’écoute. J’ai senti des piccotis dans les mains et avant bras, sinon rien de particulier, Corinne parlait de temps; les jours qui ont suivi,j’ai ressenti l’envie de rien faire, à tel point que je me dis que ce n’est pas normal d’être aussi plantée! je fais des rêves assez lourds, et là depuis 3 jours j’ai une super douleur dans le dos entre la taille et le haut de la fesse; j’ai oublié qu’il fallait boire bcp!!! voilà, merci pour votre gentillesse à tous. ç’est chouette!

  7. lefevre dit :

    Bonjour vous 3 ,,,
    Encore quelques petits retour du soin du 22 juillet 2015,,,
    Le vendredi 24 , j ai ressenti une énorme fatigue , je n avais plus de jus ,j étais exténuée, je ressentais beaucoup de chaleur en moi , mes mains étaient bouillantes, j étais comme fiévreuse ,,,
    Les jambes avaient du mal à me porter , je précise que je suis sportive ,,ce n est pas dans mon tempérament de ressentir ces sensations,,,
    Pendant tout le week end , j ai mal dormi , en conscience et en pleine nuit je me suis vue, filer à toute allure ,droit vers l univers , je filais entre les étoiles ,à une vitesse impressionnante ,,,
    Lundi, j ai visualisé ,une nouvelle fois le soin IPR ,,,pour voir ce que j allais ressentir,,
    j étais assise , d’ énormes vibrations sont survenues , et surtout , le sourire intérieur ne m a pas quitté ,,, je me sentais bien,j’étais heureuse , comme libérée,,, je n ai eu cette fois ci aucune vision,,
    les idées arrivent en boucles dans ma tête ,je ressens énormément de bonheur quand j y pense ,,
    j ai vraiment envie de créer ,,je peints , j aime énormément la couleur ,,,
    j aime la vie ,,,
    merci à vous 3 ! je nous aime !!!

  8. Au Drey dit :

    Bonjour à tous,
    Voila 1 semaine que l’IPR à été réalisé. Je vous fais mon retour et sérieusement je ne me suis pas ennuyé!
    Dés le lendemain du 22 j’ai remarqué que mon bougeoir qui est un carrousel avec des couples d’oiseaux autour c’est mis à tournoyé sans que la bougie soit allumé. J’ai coupé toute source d’air qui aurai pu influencé le mouvement et ca continué. J’ai donc chercher à trouver un moyen de communiqué avec cette présence. Quand je suis dans le cœur, dans la joie ou en communication avec elle, elle tournoie joyeusement.
    J’ai aussi eu ce même jour une très grande joie m’envahir et une forte envie de l’exprimer à travers le chant et la danse. Je suis contente de constater que j’ai retrouvé ma capacité à chanter juste lol.
    Samedi j’ai senti que ma main gauche était plus froide que ma main droite mais je n’ai pas prêté attention.
    Le dimanche j’ai été voir un ami qui pratique le Reiki et il débordait d’énergie. J’ai compris que mon clair ressenti c’est développé par ce que a chaque geste c’étais comme un « vent » froid. C’étais impressionnant. Il m’a dit que quand ca arrivé c’est que la terre est en fort mouvement vibratoire. Nous avons avons baigné dans l’énergie qui circulé autour de nous.
    Depuis dimanche je me suis rendu conte que j’ai une masse d’énergie bienveillante qui c’est « accroché » a mon bras gauche. Donc je suis plus froide d’un bras par rapport à l’autre.
    Depuis je ressent beaucoup plus les énergies qui m’entoure et je pense que c’est que le début. C’est une folle et chouette expérience que de vivre tout ce changement en plus de ce qui est déjà en route depuis plusieurs moi pour moi.
    Je vous envoie mes pensées positives avec coeur à tous et un grand merci.

  9. Anne dit :

    Je reviens vers vous pour ajouter quelques ressentis qui sont arrivés suite à la séance du 22. En effet, Dimanche, alors que je travaillais sur mon ordi, je sentais que des énergies travaillaient au niveau énergétique sur mon 2ème chakra. Et hier soir, au coucher, allongée sur mon lit prête à m’endormir, mon corps était super relaxé comme jamais, et je baignais dans une Paix teintée de douceur impressionnante ! Déjà, depuis la séance, il est vrai que par moment, je sens une grande Paix m’envahir depuis les chakras supérieurs. C’est très présent au niveau de ma tête. Mais les ressentis de hier soir étaient encore plus puissants. Faut dire que deux jours après la séance d’IPR, j’ai vu mon ostéo, ainsi il est vrai que le cumul travail IPR sur un corps dégagé de pas mal de tensions, ben…..c’est carrément top !!! BISES de mon coeur à tous et toutes et Rdv le 8.

  10. Fournier dit :

    Un énorme merci pour cette séance IPR.
    Formidables vibrations , comme paralysé pendant une heure, mais esprit très clair,libre. merci encore.
    Jean Claude
    Une question: Pour inscrire mon épouse.
    Je m’inscrit une première fois et une deuxième fois pour mon
    épouse en changeant le prénom. Es juste ? Merci

    • Julien dit :

      Oui Jean Claude, c’est bien d’inscrire chaque personne individuellement.
      Si elle a un mail c’est encore mieux.
      Sinon, tu peux mettre Jean Claude ET le prénom de ta compagne.

      A bientôt
      Julien

  11. pascale dit :

    salut tout le monde. je suis bien rétamée depuis la séance. Dés qu’elle a commencé, je suis allée m’allonger avec l’impression de peser une tonne, je ne pouvais plus bouger une oreille! des picotements très fort dans les pieds et les jambes ensuite, dans la tête et puis j’ai senti que la séance était finie.je me suis endormie à 2 hres du mat et la nuit, j’ai révé que le tour de ma bouche, mon épaule et mon cou étaient tatoués de fines écritures, bleu turquoise d’une langue inconnue ….Avec des bises et des merci!

  12. Monique dit :

    MERCI tout l’monde pour vos retours. Ils m’aident pour ma décision du 8/8… Je ne la ferai pas, j’y reviendrai plus tard. D’une part vos ressentis me perturbent et d’autre part, je ne me sens pas assez disponible pour m’occuper de moi (malades dans ma famille) et j’ai peur d’être dérangée.
    Lorsque l’eau Diamant est arrivée j’avais déjà pu constaté sa ‘puissance’ mais là avec l’IPR, ça m’a l’air géant !
    Bisous plein de LUMIERE à toutes et à tous.
    Monique

  13. Laeti dit :

    Bonsoir à tous! Un très grand merci à vous 3 pour cette séance!
    Pour ma part j’ai commencé à sentir une grande fatigue dès le moment où je me suis inscrite et je ne suis toujours pas remise 4-5 jours après la séance! J’ai perdu connaissance aujourd’hui suite à une très très forte douleur inexpliquée au niveau de la hanche qui est partie dès que je suis revenue à moi… Ca m’a valu un tour aux urgences mais tout va bien au niveau biologique donc mystère !
    Pour revenir à la séance, « Wahouuuuu » est le terme exact! Ca a commencé par une douleur au niveau du nez et puis dans différentes zones de mon corps comme les chevilles (j’ai vu des chaînes en métal s’ouvrir et liberer mes chevilles – c’est dingue)! Et ensuite j’ai été traversé par plusieurs émotions en alternance: amour, tristesse, colère! Des larmes et des « grognements »! J’avais envie de bouger et de mettre mon corps en mouvement pour aider les changements. Je sens que ca travaille toujours, j’ai mal partout et je suis à fleur de peau.
    Je sens que des choses très profondes se libèrent…. Merci à vous!

    J’ai une question : je serais à un mariage le 8 août et j’aimerais vraiment m’inscrire à la séance d’IPR. Ce mariage se trouve déjà entre 2 semaines de stages (l’un sur la guérison du féminin et l’autre sur l’union masculin /féminin) avec Diane Bellego.
    Ma petite voix me dit à la fois que je dois le faire car c’est une date à ne pas louper et je ressens en même temps que ça va faire trop de choses à gérer en plus du trajet en voiture etc.., qu’en penses-tu Stéphane?

    Pleins de gros bisous à vous! C’est un bonheur de vous avoir dans ma vie et je me le dis à chaque fois que je regarde une vibra… Merci du fond du cœur! Je vous aime!
    Laetitia

    • maire dit :

      bonjour à vous 3, moi aussi, j’aimerai faire la 2eme séance du 8, mais techniquement impossible, comment faire ? puis je la recevoir en différée? ou faut il mieux attendre la prochaine date . je sens toujours les effets du 22.fatigue, douleurs surtout dans les moyens fessiers…

      merci encore à vous 3. je vous embrasse. Thérèse

      • On ne peut pas la faire en diffèré mais tu n’as pas besoin non plus d’être dispo à cette heure, après c’est ton ressenti qui du fond du cœur doit te guider à savoir si c’est nécessaire ou pas de la faire….

      • Julien dit :

        Oui comme dit Stéphane, on peut être occupé à autre chose. La vidéo c’est vraiment en bonus, pour aider à se connecter tous ensemble. Donc tu peux très bien être dans une activité. Du moment qu’elle n’est pas risquée.
        Certains le font du Lycée parfois.
        Et tu demandes à recevoir ensuite un résumé vibratoire, quand tu peux t’allonger et ou voir la vidéo.

    • Julien dit :

      Coucou Laetitia,
      c’est vrai qu’une Ipr ça bouge beaucoup de choses.
      A vous lire, il y a même des expériences très fortes.
      Il arrive que d’une séance à une autre ce soit plus doux. Mais on ne peut rien prévoir. C’est quantique!
      A toi de sentir si c’est juste pour toi. Si tu as le temps de te reposer un petit peu tout de même.
      Il est possible que la séance du 8 te soit fort utile pour faciliter cette période faste pour toi. Et débloque des choses entre le féminin et le masculin. Il est aussi possible que tu ressentes une fatigue.
      C’est souvent le premier élan, celui qui vient du coeur que je suis dans ces cas là.
      Merci pour tout
      A bientôt et bons stages
      Le bonjour à Diane
      Julien

  14. Bonjour à tous,
    Je viens ajouter un deuxième témoignage suite à celui du 23 juillet au matin.
    Hier matin, 25 juillet, alors que je me lève, intuitivement je vais ouvrir mon ordinateur (généralement c’est l’AM ou le soir que je me connecte) je sais que je vais réécouter la séance IPR.
    Depuis le 23 des douleurs se manifestent de plus en plus puissantes dans le diaphragme qui s’étendent jusque dans le dos qui ne me permettent plus de manger. Je me sens bloquée du centre.
    Je suis donc mon intuition – je m’allonge et réécoute une deuxième fois la séance.
    Dès le début je sais que je dois modifier mon intention.
    C’est une blessure très ancienne de mon âme qui se présente et j’en ressens la justesse. Je donne donc comme intention cette blessure. La séance sera douce, plus courte d’un quart d’heure. Se présentent des mémoires de ma vie actuelle où cette douleur émotionnelle et physique c’était présentée par deux fois. Puis je me suis beaucoup étirée et ai baillée. La séance finie, je me fais une pause-café et je ressens le besoin de m’allonger à nouveau (la tête tourne, le corps s’alourdit) – la durée sera de 2 bonnes heures.- Là, des mémoires très anciennes se présentent – Atlantes, pays de MÛ … ? – Je vois l’origine de cette blessure. Un sourire paisible vient vers moi.
    La douleur s’intensifie et je la sens se dissoudre.
    J’ai fini ma journée légère et détendue. Mon diaphragme n’a pas fini son travail de détente et c’est en bonne voie.
    Je me lève ce matin après une nuit légère et profonde.
    Je me sens en paix avec moi et l’autre. 
    Je vous embrasse TOUS avec le cœur
    Mo
    Monique Sivadon Articles récents…Les herbes poussent -C’est maintenant !My Profile

    • Julien dit :

      Oui Jean Claude, c’est bien d’inscrire chaque personne individuellement.
      Si elle a un mail c’est encore mieux.
      Sinon, tu peux mettre Jean Claude ET le prénom de ta compagne.

      A bientôt
      Julien

    • Julien dit :

      Merci Monique

      une expérience qui semble confirmer que c’est IPR quantique!
      Puisque tu sembles avoir vécu une prolongation de la séance, avec des éclaircissements en plus.

      A voir ce que la guérison de cette blessure va permettre de laisser se déployer dans ta vie.

      De nombreuses personnes ont revisionné plusieurs fois la séance comme toi.
      Une dame m’a même écrit de Nouméa, qu’elle avait pu suivre le lendemain matin à cause du décalage horaire important. Et qu’elle avait eu un ressenti très fort.
      Vos témoignages sont tous magnifiques et parfois si touchants.

      Merci pour tout cela.
      A vous lire on voit bien que l’Initial Pathroom n’est ni un soin ni une thérapie.
      Mais bien une technologie quantique évolutive qui aide chacun à prendre sa maîtrise en main.
      A très bientôt
      Julien
      ***

  15. Martine dit :

    Bonsoir , 3 jours après la séance je suis toujours fatiguée , une lourdeur prononcée au niveau des yeux .
    Hier j’ai été remerciée pour la qualité de mon travail , ce qui n’était pas arrivé depuis un certain temps !!!!!
    Merci à vous tous qui avez animé et assisté, quelle grande famille , ça met du baume au coeur de nous savoir si nombreux

  16. chantal dit :

    Je rajoute que le lendemain deux personnes de mon entourage professionnel sont venues se confier à moi pour se soulager et solliciter mes conseils,
    et que toujours dans mon environnement professionnel direct, sur ces deux derniers jours, il y a une succession de matériels (,une fibre,une gaine,3 cordons) ayant un rapport avec le thème du LIEN donc qui sont mis en réparation ou remplacés. Derrière la fréquence rapprochée inhabituelle de ces évenements qui peuvent paraître anodins, je perçois le message que mon intention de travailler sur les liens avec les autres et d’en réparer les blessures a été entendu,et c’est magique de recevoir ce genre de messages !

  17. chantal dit :

    Une séance puissante !!! et revenue de cette séance , difficile de décrire avec des mots tout ce qui a été vécu et contacté en profondeur.
    Dès le début , j’ai eu la sensations de vibrations très fines dans mon corps éthérique qui étaient là pour harmoniser mon corps physique sur leur fréquence, ma détente devenant de plus en plus profonde , ma conscience partant dans les profondeurs. Ma tête s’est tournée vers la gauche comme lors d’une séance d’ostéopathie, avec des mouvements de la machoire, et j’ai contacté des sensations de pesanteur et mémoires de douleur au niveau de l’œil gauche et cerveau gauche. Dans le même temps m’apparait clairement le visage d’un homme d’âge mur, aux grands yeux verts et tempes grisonnantes, avec une casquette noire . Je comprends que cette mémoire de blessure appartient à cet homme.
    En contactant une mémoire à ce niveau de conscience, on peut la re-connaitre , la nommer et la nettoyer, la dissoudre, c’est à ce moment-là la connaissance qui m’est transmise et qui m’apparait évidente.
    Au bout d’un moment les sensations s’allègent et ma tête revient se positionner au centre , le nettoyage se poursuit dans l’hémicorps gauche avec plein de sensations de lourdeurs voire petites douleurs, j’ai la plante des pieds qui chauffe…plein de sensations différentes qui défilent et par moments je sombre dans des micro sommeils car la relaxation est très profonde.
    A un moment, une pause a lieu , le nettoyage s’arrête, je me sens bien et revient plus en surface.
    Puis ma tête se tourne sur la droite et revient , le travail se poursuit , il y a moins de lourdeurs dans les membres..
    Puis.j’ai l’impression que les organes à l’intérieur du ventre sont replacés en un seul mouvement
    A un moment je sens que mes corps subtils s’allongent, ils sont comme étirés au niveau du bas du corps, très loin, puis la même chose se produit au niveau du haut du corps et ensuite les côtés droit et gauche, j’occupe l’espace.
    Je ressens de l’amour et de la bienveillance, le soin est terminé…
    MERCI infiniment à vous trois d’avoir eu la bonne idée de combiner vos énergies pour ce soin vibrant , je m’inscris évidemment au prochain !! :)))

  18. le roux dit :

    Waouh!!! pour cette magnifique séance.
    Frustration et même colère ressenti, je ne pouvais me connecter. Un quart d’heure de tempête intérieure avant de lâcher prise et de m’étendre pour cette fabuleuse soirée. Une énergie super puissante me parcoure, la sensation d’1 grand nettoyage surtout au niveau du système digestif, de la tête….. Puis, le cœur, palpitations, béatitude… et le sentiment d’une grande famille, des gens heureux, joyeux, emplis d’Amour et bien plus encore……
    Pour tout cela, Amour et gratitude à vous tous et à tout bientôt.
    Annie.

  19. Patricia Ledent dit :

    Bonjour Stéphane,
    Malheureusement le jour de la séance j’ai rencontré des problèmes pour accéder au direct et ça m’a quelque peu déconcertée. Ce n’est qu’une demie heure après que j’ai réussi à me connecter. Je dois bien avouer qu’au départ j’étais très bien dans la réceptivité puis ces soucis de connections m’ont perturbées et déconcentrées. Malgré tout j’ai passé une très bonne nuit.
    Et comme tu l’a dit, malgré qu’on a pas vraiment pu suivre cette séance, on l’a quand même reçue. J’ai tendance à le penser aussi car aujourd’hui s’est produit une situation qui m’a quelque peu gênée au travail à cause d’un oubli inhabituel de ma part et ma collègue ne s’est pas gênée de m’en faire la remarque. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’elle avait elle aussi oublié quelque chose (un objet) de gênant aussi sur le lieu du travail! Je me suis dite: ma chère c’est l’univers qui te le renvoi! 🙂
    Il y a aussi ce texto de mon chéri que j’ai reçu aujourd’hui qui m’a fait plaisir. Ce n’est pas dans ses habitudes, ces soucis et sa situation l’ont toujours tellement perturbé, qu’il ne voyait pas le bout du tunnel. Et pourtant là pour la première fois lorsqu’il me parle de vivre ensemble, alors que d’habitude il me dit juste que c’est ce qu’il souhaite le plus, il a rajouté : »crois-moi c’est juste une question de temps! » On dirait que les choses avancent….
    Donc je me réjouis de la prochaine séance du 8/08 qui sera j’en suis sûr encore plus grandiose!
    Un très grand merci à vous trois et toute ma gratitude Stéphane, Julien et Gwennoline.

  20. Christine dit :

    bonjour à tous,
    Je remercie du fond de mon coeur Gwennoline, Julien et Stéphane de me permettre de vivre cela,
    je n’ai rien ressenti de particulier, j’étais dans un état de relaxation profonde et dans l’accueil de ce qui doit venir, confiante.
    J’ai juste ressenti la fin du soin, je me suis sentie comme déconnectée 10mn avant la reprise du direct.
    Je vous envoie toute ma gratitude et ma reconnaissance de pouvoir vivre le Grand Changement à travers vous, les intervenants et tous les participants,
    Nous sommes Un !

  21. Martine V dit :

    Tout d’abord, je ne peux que vous remercier, Gwendoline, Stéphane, Julien et Joël Ducatillon. Je n’ai jamais vécu de telles sensations, de telles vibrations et vu de telles images dans ma vie !

    Avant la séance, j’avais posé mes intentions par écrit et avais hâte de commencer. Dès le début de séance et toute sa durée, des bouillonnements dans le cœur, la zone s’élargit, puis cœur et poumons, puis aussi la gorge, incroyable la gorge, ça bouillonnait encore après la séance, puis au niveau des yeux, du cerveau, du sommet du crâne, puis le ventre, l’estomac, les jambes, les chevilles, les pieds, les bras, les poignets, les mains, les dents…
    Tout mon corps vibre, ce n’est pas désagréable, juste impressionnant pour une première fois.

    Puis, j’ai l’impression que certains organes sont soulevés, bougés, triturés dans tous les sens puis remis en place, essentiellement au niveau de l’estomac, des intestins, du foie, des organes génitaux. Puis, impression que des petites lamelles de corps se détachent et tombent. Waouh ! Ensuite, je suis submergée de rayons bleus, puis un rayon vert puis apparaissent des hommes de lumière bleue, blanche. Ils sont tout contre moi, je vois l’archange Michaël et oh, bizarre, la petite fille du portrait Facebook de Sylvie des vibrateliers… coucou Sylvie !

    C’est alors que j’ai l’impression que ma tête rétrécie, que ma mâchoire avance, et que tout mon corps s’allonge, s’allonge.
    Et là, je vois un couple avec des enfants venant de la préhistoire, ils marchent et me sourient. Puis je vois une femme noire africaine très peu vêtue avec des enfants, un dans ses bras, un accroché dans son dos, plusieurs debout, ils me sourient tout en marchant. Puis je vois le visage et les yeux très belle femme hindou avec un magnifique foulard bleu sur la tête, très souriante, elle aussi. Puis défilent un visage et les yeux d’un indien de type sioux avec une belle chevelure noire et une magnifique plume dans ses cheveux, il me regarde et me sourit ; puis un visage de cow boy très très furtif, encore plus vite une dame en robe longue et petit chapeau, je ne sais pas déterminer l’époque, peu importe, elle est souriante.

    C’est alors que tout mon corps se met à frissonner, puis j’ai très chaud, ça bouillonne ça bouillonne.J’ouvre les yeux, je me lève, j’ai soif. Waouh !

    Le soir même de la séance, j’ai ressenti une très grand fatigue, surtout dans les jambes. Beaucoup de bâillements, et toujours des bouillonnements dans la gorge, derrière les yeux et sommet du crâne.

    Ma voisine fait du bruit, comme d’hab’, 6 ans qu’elle m’enquiquine elle et ses 2 fils, amende de la police, tribunal et là, stratégie de laisser faire…. le bruit s’est arrêté. Un hâvre de paix, quel bonheur, que de douceur, que je joie, que d’AMOUR !

    Après une nuit où je me suis réveillée plusieurs fois pour aller boire et pipi, je me suis levée avec un gros mal de crâne, arrière tête au niveau des yeux, une grande fatigue, des jambes lourdes, calme. J’ai fait une méga sieste, de 15h30 à 19h. Et me suis mise en route pour le soin de Sophie.

    J’ai bien dormi, je me sens bien. Aujourd’hui, ça bouillonne de temps en temps au niveau du cœur et je vois comme des rayons de lumière à l’intérieur ; le haut du crâne bouillonne aussi par moment et je sens de l’énergie dans les jambes.

    Voilà ! Je suis heureuse comme tout, MERCI MERCI MERCI MERCI à tous les animateurs et intervenants du grand changement, merci à tous ceux qui posent des questions et qui m’offrent des réponses. Que du bonheur, quelle belle aventure !!!! <3 <3 <3

    • Martine V dit :

      Je viens ajouter des précisions à mon précédent témoignage suite IPR.
      Samedi et dimanche, à plusieurs reprises, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à retenir ma colère. Après un automobiliste qui se croit seul sur la route, après le voisin que j’ai envie d’étrangler dès que j’entends ses jeux vidéo trashs qui envahissent mon espace ou ne serait-ce que sa voix que j’assimile à « jeux vidéos trashs à longueur de journée » donc à « ta gueule !!!! », et surtout…. après ma mère, atteinte d’Alzheimer et dmla…. Beaucoup de mal à supporter qu’elle me dise x x x fois la même chose dans la journée de samedi et encore pire hier dimanche. Je me suis même entendue dire à voix haute « je n’en peux plus, laissez-là partir, elle veut mourir, ce sera mieux pour elle ; et moi, je serai enfin libre ! »…. Quelle violence !!! Je suis très fatiguée et cette nuit, violente crise de spasmophilie dans le mollet gauche, il me faisait encore mal ce matin pour marcher. Selon les moments et les émotions, je sens toujours bouillonner mon cœur, ma gorge, mon crâne, le derrière et le dessus de ma tête, l’estomac, les intestins . Bon ben… il se passe des choses… J’essaie d’accueillir mes émotions, de ne pas réagir à des situations d’inconfort, mais comme je viens de l’écrire… je n’y arrive pas… pour l’instant !!!! A suivre… <3

  22. Nathalie dit :

    Merci, Merci, Merci Gwennoline, Julien, Stéphane et à tous ceux ceux qui ont participé sur un plan ou un autre à cette séance ! Voici mon modeste partage: Ce fut magnifique ! En début d »après-midi déjà, j’ai ressenti les énergies présentes: l’impression d »avoir un corps lourd (d’avoir besoin de repos) et de « planer » en même temps. Pendant la séance, j’ai eu des ressentis physiques comme quelques picotements à des endroits précis (genoux…) une sensation de chaleur au niveau du coeur… par moment une douce fraîcheur… et surtout la sensation d’être légère ! A deux reprises, je me suis mise à sourire, le coeur plein de joie et de gratitude. Quel bien être ! Vers 21h07, j’ai ouvert les yeux en me disant que la séance était finie. Puis un peu avant de quitter la retransmission par internet, quelques larmes sont remontées pour laisser place à la sérénité. <3

  23. sandra dit :

    bonjour a tous,
    à mon tour pour le retour de séance, je me suis allongée, je n’arrêtais pas de dire merci merci pour me mettre dans le « bain », puis rien, juste rien puisque je me suis endormie, je me suis réveillée quelques secondes avant la reprise de paroles de stephane, gwennoline et julien. c’est tout. dormi comme dab cad comme un bébé. le lendemain je lis tous les retours en me disant ouhaoo, génial tous ce que les autres ont vécu, et cette nuit je me suis un peu réveillé, j’ai eu des picotements dans les bras et l’impression très forte que quelqu’un s’installait dans mon lit, me suis rendormie. je laisse faire, Merci à tous je vous aime!

  24. Steffy dit :

    Bonjour?

    Je souhaitais « ré ajuster » un passage de mon commentaire précédent incompréhensible.
    Je relatais une forte connexion avec Gwennoline , puis des images défilées de femmes et d hommes et de l utilisation de leur corps comme les filles de joie…réminiscence certainement de mémoires.
    Encore un grand merci a vous trois et a l énergie du groupe.

    Je te remercie Stéphane pour ta réponse, peux tu toutefois me confirme comment se procurer les encodeurs, doit -on s ´adresser par mail à Joël?

    Magnifique et lumineuse journée a vous tous?

  25. Natalie dit :

    Bonjour et Merci Merci Merci à vous tous !!

    Mon retour:
    Dès le début de la séance : sensation d’oppression, de douleur dans la poitrine, de suffocation, d’ambiance noire, dense, pesante.
    Puis, tout cela s’allège et disparaît progressivement, laisse place à une chaleur intense au niveau de la plante des pieds, qui commence à se diffuser vers le sol et s’amplifie.
    Puis des sensations de picotements, vibrations autour des yeux, puis des oreilles, puis des mains, puis cela s’étend à tout le corps.
    Et là, une image d’une main qui débranche un fil d’une prise électrique pour la débrancher sur une autre, et … court circuit.
    A nouveau, le même grste répété deux fois, et là… ça fonctionne !
    Et je vois une main qui débranche de la prise notée « manque » et qui branche sur une nouvelle prise notée « abondance », puis une autre débranchée de « tristesse » branchée sur « joie », et tout s’accélère vitesse grand V.
    J’ai l’impression que des centaines de mains débranchent et rebranchent des centaines de prises à la seconde …
    De ces nouvelles prises coule en moi un liquide chaud qui gonfle toutes mes veines..
    Là je ressens une immense gratitude, légèreté et une irrésistible envie de lever mes bras vers le ciel pendant 2-3 minutes je pense 😉
    Puis les énergies changent, je me sens revenir, ouvre les yeux, il est 21h11 et vous réapparaissez à l’écran.

    J’ai dû m’endormir vers 3-4 h du matin, remplie de sérénité et de gratitude… et de curiosité pour la suite ;))

    Merci encore à vous tous
    Je vous aime
    Bon nettoyage
    Au plaisir de vous voir ce week-end peut-être..

  26. Steffy dit :

    Plutôt costaud le soin d ipr d hier soir?non?
    Un grand merci en tout cas, ce soin la était tres fort et rés puissant en sensations’ jamais ressenti cela: tres vite j ai ressenti une immense chaleur sous les pieds’ celle ci est monté dans les chevilles mollets les cuisses et les bras.quel ancrage! J ai ressenti m incarner profondément dans la matière dans mon corps. Pas mal!non?
    J ai ressenti le début de quelque chose d autre quelque chose de nouveau, beaucoup d ajustement de mon corps, un ré alignement dans l axe sagou ce n était pas du luxe!
    Et puisés images une belle connexion a gué online des filles de joie l utilisation du corps chez la femme et l homme ! Puis de la joie la paix.forte présence de Julien au centre du trio j ai perçu beaucoup de force et d amour de sa part….bref une expérience differente de ce que j ai pu vivre deja. Après le soin j étais en pleine forme remontée comme une pendule une force une énergie aller c est parti! J ai réécoute le directeur avant d m endormir, même ressenti en un peu plus doux. Le travail s est poursuivi toute la nuit av c des ajustements et rééquilibrages concernant certaines parties du corps…aujourd’hui je suis optimiste et plus légère je me sens belle de rayonnement ma vision des choses et des gens plus profondes plus vraies les gens me souriaient en retour….enfin bien d autres choses conscientes et inconscientes sur d autres plans de mon être.

    Stéphane je souhaite obtenir ces encodeurs je dois me rendre sur le site de Joel je suppose en revanche comment accéder au protocole d utilisation?
    Merci pour ta réponse. Merci a tous les 3 , c est marrant maintenant des ponts ce sont créé entre vous et moi d âme a âme de frères a sœurs. Je vous remercie, je vous aime??
    A bientôt pour le 888
    Steffy la vie

  27. Odile Robinet dit :

    Bonsoir Stéphane, Gwendoline, Julien, toutes et tous,

    Je reviens sur la séance IRP du mercredi 22 juillet et comment cela c’est passé pour moi ?
    La séance commence je ferme les yeux, ma respiration s’ approfondie, mon pouls s’ accélère, je sent mon coeur se dillater, s’ouvrir, ma gorges se sert et ma tête tourne, j’ai chaud… Je pars en voyage, beaucoup de vert émeraude, anis, vert pomme, je survole la forêt, pas au dessus, je suis au niveau des feuilles, les voit sortir, une à une, mais en accéléré, je les regarde, les respire, je les vie, je suis elles.

    Je m’enfonce dans la densité de cette verdure, encore et encore, du bruit, je vois la terre, peut-être de l’argile, quelques choses bougent, je vois des formes, des hommes qui en sortent ou s’enfoncent, je ne sais pas… je ressent leur douleur…

    Je continue et m’élève et rase la cime des arbres, a peine au dessus de cette forêt luxuriante, je vais vite, très vite. Je vois des pierres, des rochers et j’entends le chant de l’eau qui s’échappe des hauteurs, je sent l’humidité, la brume, la moiteur de mon corps, je suis en approche des cascades, j’arrive au pied et plonge dans cette eau d’un vert émeraude, et je nage, je nage… Je vois au fond de l’eau une multitude de poissons variés et colorés, beaucoup de sable blanc au fond et les pierres taillées ensevelies, les grandes algues qui dansent au rythme des vagues, l’eau est transparente, je remonte à la surface, une plage sauvage et desserte. Quel bonheur ! quel silence au naturel !!! 

    Je repars, toujours beaucoup de vert, puis du bleu, d’abord très clair, puis indigo, je continue à voler, à m’élever entre ces parois colorées d’un rose orangé de ces montagnes Je surf au grès des courants d’airs chauds, tel un aigle. J’aperçois des étincelles au loin, j’arrive au sommet et je découvre ces couleurs dont le ciel se pare, lorsqu’il fête le coucher du soleil, quelques nuages s’étirent, éfleurant les sommets, les étoiles percent le ciel de leurs éclats, je ne peut qu’admirer ces neiges éternelles qui reflètent autant de magie…

    Je redescend au remonte, je ne sais plus, mais beaucoup de bleu, et des filets comme des éclairs qui me guident sur la voie, je me sens libre.
    Peu à peu, je reprends conscience, je m’étire, replonge, ré-ouvre les yeux, je me sens vide et remplie à la fois, légère et lourde, comme si chaque mouvement pèse 3 tonnes et que je n’ai plus de force… Je reviens à moi et me sens heureuse, euphorique, souriante…. la vibra se termine et j’ai la pêche, je saute, je rie…

    Je me couche 1/2 heure après et m’endors très rapidement. Par contre la nuit fut très agitée et me suis réveillée à plusieurs reprises, je sais que j’ai rêvé, mais je ne me souviens plus de quoi. (cela doit-être « quantique » ))

    Aujourd’hui, je me suis beaucoup reposer, j’ai effectué un petit déplacement, et je me sens un peu planer, très calme et joyeuse….

    Voilà, je vous donnerai la suite de ce qui se passe jour après jour.

    A bientôt
    Je vous embrasse et gratitude à vous 3 pour cette expérience.

  28. Virginie VDB dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cette séance d’IPR qui a décoiffé. J’en ressens les effets aujourd’hui: état vaseux, mal au crâne, envie de dormir… Je suis dans un état neutre c’est-à-dire que je n’ai ni pensée négative, ni pensée positive. Je prends la vie comme elle vient.
    Quant à la séance en elle-même, j’ai du mal à expliquer car j’étais super relax avec des sensations de lourdeurs au niveau du plexus, des picotements au niveau du bras gauche et une sensation au niveau de la mâchoire et au nez.
    Voilà, voilà !
    Je prends RDV pour le 8 8 8. Je vous tiens informé des effets dans ma vie!

    De tout coeur.

    Virginie

  29. Cassiopée Cathy dit :

    Merci à vous pour cette première seance IPR de groupe.
    J’ai déjà recu plusieurs séances IPR de groupe mais celle ci était complètement différente pour moi dans mes ressentis.
    Moi aussi J’ai vu beaucoup de visages vers le premier tiers et à la fin de la seance.
    En milieu de seance j’ai vu des Êtres d’une autre dimension venir chercher chacun de nous. Il y avait un Etre d’une autre dimension qui devenait notre parrain et chacun d entre nous présent à cette seance collective avait son parrain qui va nous guider.
    Merci beaucoup à tous ceux qui sont sur ce chemin merveilleux.

  30. Thérèse dit :

    Dans mon précédent commentaire, merci de lire GWENNOLINE. Bises et gratitude. Thérèse

  31. Thérèse dit :

    Bonsoir à Vous,
    et un Grand Grand Merci
    J’ai pu me connecter et je n’avais encore jamais ressenti ce qui me travaille encore aujourd’hui ! Je suis encore reliée à Gwendoline, à Julien, à Stéphane, qui viennent me voir par à-coups … et au Groupe qu’il soit visible ou invisible.
    J’ai vécu et ressenti par vagues, comme nous l’a exprimé Gwendoline.
    Tout d’abord, ce fut comme si on me malaxait les 2 hémisphères du cerveau ensemble, et qu’on me les tirait vers le haut, et puis dans tous les sens …
    Une grande aspiration genre vortex de la tête jusqu’au cœur, qui s’est mis à bouillonner et à taper très fort et inégalement (pas très confortable tout çà, il faut bien le dire !). Comme beaucoup l’ont dit, beaucoup de chaleur partout aussi. Mais pas de ressenti du tout au niveau des différents organes autres que le cerveau et le cœur.
    Puis, cela s’est calmé avec un souffle d’air très frais et joyeux dans la tête.
    Au bout d’un certain temps, la tempête est revenue mais moins forte quand même. Et puis de nouveau l’air frais. J’ai eu l’impression que cela s’est fait en 3 temps. J’étais dans le même état que Julien quand il est revenu à l’écran !
    Je n’ai pas pu m’endormir non plus avant 2 heures du matin.
    Je m’inscris pour la prochaine séance du 8.8.8

  32. Marie Henriette ( Hélia ) dit :

    Merci Gwennoline, Stéphane et Julien pour tout les belles énergies que vous nous avez offertes ce mardi 22 juillet.

    Pendant la séance d’IPR, j’ai d’abord ressenti une douleur à l’épaule droite, ensuite, un genre de sciatique dans la jambe gauche.

    Les douleurs n’ont duré que quelques secondes.

    Ensuite des fourmillements et de la chaleur dans les pieds et les chevilles.
    Fourmillements importants dans la tête aussi, c’était comme si mon cerveau vibrait …..

    Mon corps physique très lourd, semblait s’enfoncer dans les coussins du canapé, mais une autre dimension de mon corps était comme en légère lévitation.
    Sensation assez bizarre vu l’opposition de la « lourdeur » et de la « légèreté » en même temps..

    Je ne me suis pas endormie et exactement à 21h j’ai regardé l’heure et j’ai eu le bonheur d’entendre vos commentaires en direct.

    Quelques difficultés pour m’endormir, mais j’ai dormi d’un sommeil ininterrompu, et au réveil, je me sentais joyeuse, légère et prête pour une belle journée, ce qui ne m’était plus arrivé depuis longtemps.

    Je suis partante pour les séances IPR suivantes et bien sur si quelque chose se débloque dans ma vie, je vous tiens au courant.

    Encore une fois merci pour votre dévouement et pour tout l’amour que vous partagez.

  33. Marie-Hélène dit :

    Bonsoir,
    Je suis passée complétement à coté de l’info du soin d’hier soir. Zut !!!

    Mais ce qui est « marrant » c’est que plusieurs personnes disent ne pas avoir bien dormi, alors que moi, je crois que c’est la meilleur nuit que j’ai passé depuis un bon moment. J’ai dormi pour vous .
    Marie Hélène

  34. bbéa dit :

    Extraordinaire, bravo pour tout ce que vous mettez en place et surtout un grand grand merci. J’ai ressenti l’énergie, la lourdeur au niveau du chakra du coeur et c’est monté ensuite à la gorge. Plus tard j’ai senti une ouverture, une libération, mes pieds avaient besoin de remuer, je les ai laissé faire 🙂 Je sens bien que tout ne s’est pas envolé mais déjà un bel allègement.
    Ce soir je suis vidée, je viens de faire le soin avec Sophie et Stéphane, merci encore. Je me sens bien, je vais me coucher.
    Amour et belles choses à tous.

  35. Marylaure dit :

    Ici en vacances, je n’ai pas assez de puissance internet pour visionner des vidéo…j’ai visionné par bribes la vidéo de présentation :)) je ne savais pas qu’il était préférable de s’allonger pour la séance…
    Hier soir, j’ai essayé de me connecter quelques minutes, Stéphane était en train de parler de ses ressentis à la fin de la séance : des larmes me sont montées, c’était puissant.
    Avant la séance une énorme fatigue que j’ai mise sur le compte d’un coup de soleil et la sensation que j’allais me bloquer le dos:)))…Aujourd’hui, plus de douleur, mais surtout je me sens très très légère, comme si rien ne pouvait me toucher….
    Quel magnifique trio vous faites, quelles belles énergies…Gratitude et Amour ainsi qu’à Joël <3
    Je ne manquerai pas le portail du 8/8/8 :))) ça va être très très très puissant.

  36. Patricia dit :

    Merci pour votre belle énergie à tous 3 et aussi merci à Joël.

    – Comme Gwennoline, j’ai senti qu’on travaillait sur le féminin/masculin et peut-être aussi sur toutes les séparations : vision du corps calleux d’un cerveau qu’on effaçait avec une éponge

    – Ressenti de petites mains travaillant énergiquement sur toutes les parties de mon corps, laissant dans leur sillage un petit vent frais très agréable

    – Visions fugitives de brèves scènes de vies antérieures

    – Sensation d’avoir le bras droit illuminé comme un néon

    – Visions de couleurs magnifiques, vivantes, dynamisantes, bien plus belles que celles que l’on voit avec nos yeux physiques. J’aurais voulu être peintre pour essayer de reproduire ces superbes tableaux de couleurs…

    – beaucoup d’Amour de vous 3, de vous tous.

    GRATITUDE

  37. roland dit :

    je suis désolé mais rien ! séance oubliée la période actuelle n’est pas bonne pour moi alors je laisse faire les choses , encore désolé de ma négativité ,bonne soirée …

    • Elisa dit :

      Ne t’excuses pas Roland 🙂 chacun va à son rythme et il y aura d’autres occasions sûrement plus propice ☺️

      Une très belle soirée à toi aussi !

      Elisa

  38. annah deloule dit :

    merci à vous tous pour cette merveilleuse séance IPR l’UNIVERS m’a entendu car toi Stéphane,Julien et Gwennoline et vous tous avons eu un sacré nettoyage et pas la même occasion notre belle planète et tous ses enfants avec
    j’ai déjà fait des séances mais celle ci était puissante j’ai suivi à travers mon corps la « tornade blanche » quelques fois puissante et pulsant avec rapidité et effectivement des moments de douceur et de caresse de tendresse qui m’ont fait pleurée tellement ma gratitude et l’amour qui se descendaient été intenses
    merci pour TOUT et pour TOUS et pour le salut global
    à samedi et dimanche
    annah

  39. Renée dit :

    Bonjour à tous les trois, et merci infiniement pour ce travail avec nous. merci surtout à Joël qui a permis que tout cela arrive.
    Si j’ai bien compris, les poissons rouges ont fait exploser le bocal Guwennoline ?
    Stéphane, j’espère n’avoir marché sur les pieds de personne pendant la danse… Ha ha ha !
    Et Julien qui nous a dit que le plus important c’était ce qui allait suivre, et que nous étions puissants au delà de toute limite : Et bien Je suis déjà sur l’affaire, et j’ai attaqué aujourd’hui même mon karma de 4 : Rangement de bazar !
    … Pour la séance d’IPR, (la première pour moi) j’ai eu diverses sensations dans tout mon corps. Je suis attentive à ce qui va suivre, sachant tout de même que l’essentiel n’est pas visible. (Surtout que je suis myope… ha ha ha !). J’espère que vous serez en pleine forme pour Lourdes. Je vous suivrai depuis chez moi. Merci encore infiniement pour tout ce que vous faites.

  40. MULDERS Pauline dit :

    Suite à mon commentaire précédent, juste un petit rectificatif et pardon à Gwennoline que j’ai appelée Gwendoline 🙂

  41. MULDERS Pauline dit :

    D’abord un énorme MERCI à vous trois qui transmettez des énergies pleinement pleines d’amour et, oui, aussi à Joël,pour cette merveilleuse création.

    Mon ressenti a d’abord été une très longue séance de baillements (alors que je n’étais pas du tout fatiguée) ainsi qu’un mal de tête comme une barre sur le front. Sinon, j’étais bien, calme et ce n’est que vers la fin de la séance que je me suis vue le corps rempli d’écailles (comme une armure) et toutes ces écailles sont tombées comme autant de peurs, mémoires, douleurs dont mon corps se défaisait. Après cela, j’étais donc libérée d’un énorme poids et je nous ai vus, tous les participants, assis en cercle nous tenant par les mains, et vous trois, Stéphane, Gwendoline et Julien au milieu du cercle, reliés à chacun de nous par des fils lumineux. C’était magnifique et l’énergie qui passait entre nous tous était tellement pleine de joie et d’amour que j’en ai encore des frissons maintenant quand j’y repense.

    Voilà, je suis bien sûr partante pour la séance du 8/8/8 et je voulais vous demander si je pouvais utiliser le vacuum force, que je viens de recevoir, lors de cette séance, si du moins cela peut s’avérer positif.

    Je me réjouis de vous retrouver dimanche, de chez moi (Belgique), et de passer ainsi la journée avec vous et tous les participants qui auront la chance d’être sur place.

    Merci à TOUS et de gros bisous du coeur (comme dit Joël :-))

  42. Le Carboullec Virginie (Virginie Christine) dit :

    Bonjour et merci à Stéphane, Gwennoline et Julien, ainsi qu’à tous les participants. Cette première séance d’IPR avait donc lieu hier soir, après que j’ai rencontré une première fois mes deux nouvelles amies havraises inscrites sur le site rencontres conscientes et fans du Grand Changement. Nous étions très heureuses de faire connaissance et allons nous revoir prochainement.
    Au début de la séance, j’ai appelé la présence de mon moi supérieur et des êtres de lumière qui souhaitaient nous accompagner. J’ai pu me connecter facilement. Quelques minutes après le début, j’ai eu froid, des frissons, obligée d’aller chercher une couverture. Puis une grosse montée de chaleur, particulièrement au niveau des pieds, des mains et de la tête. Quelques palpitations, une sorte de lourdeur au niveau de la tête. Mon ventre a émis quelques sons, gargouillis. Bien sûr, j’avais ôté la couverture mais la chaleur a persisté. Je nous ai vus tous réunis, comme un seul corps, flottant au centre d’une pyramide de cristal. J’ai eu très soif après la séance et ai continué à avoir très chaud. Je me suis couchée plus tôt que d’habitude et ai dormi sans me réveiller jusqu’au matin. Je suis sortie ce matin, j’étais en forme et les personnes que j’ai croisées se sont montrées réceptives à mon sourire, qu’elles m’ont rendu 🙂 J’ai eu besoin de faire une sieste cet après midi. Je ne ressens aucune douleur, juste la fatigue et un peu d’anxiété. J’accueille ce qui vient. Je m’inscrirai sans hésitation aux prochaines séances d’IPR. Merci encore Stéphane. Je suis là à presque toutes les vibra-conférences depuis le début. Un jour peut-être, je pourrais te témoigner à quel point tout cela a participé à changer ma vie, ma compréhension du monde.
    Je ne pourrai pas être physiquement présente dimanche, mais je vibrerai avec vous tous, puisque je recevrai la retransmission en direct.
    Je vous envoie toute ma gratitude et mon amour pour ce que vous faite et ce que vous êtes.
    Virginie.

  43. LISE LAVOIE dit :

    Bien chers amis de coeur,
    Je n’ai pu regarder. la vidéo, hier soir. L’important est que cela n’a pas affecté mon état intérieur et que je suis restée sereine… Peu de ressenti quand je me suis allongée vers 20h30. Courte nuit, impossible de dormir de2h à 6h30…j’ai donc médité. Ce matin, quel bonheur de visionner la vidéo en différé. Et là j’ai vécu les mêmes expériences que la fois précédente: beaucoup de vibrations surtout au niveau de la couronne radiante, du nez et de l’oreille gauche. Puis le même effet s’est reproduit, plus en douceur tout au long de la journée, même lorsque j’avais une conversation. C’est merveilleux de se laisser ainsi purifier sans n’avoir rien à faire que de rester dans la confiance et l’Amour !! Merci Joël, merci à vous trois de cette métamorphose: tout doucement la chenille devient papillon !!! Je vous aime

    • Julien dit :

      Merci Lise pour ton retour empreint de simplicité et de clarté.
      Je trouve que tu résumes bien avec cette sensation de se faire nettoyer juste en restant dans la confiance et l’Amour.
      Je crois que c’est toi qui a le vacuum force et qui a vu des effets de transformation bénéfique avec cet encodeur et l’eau diamant pour ton grand fils. Je voulais parler de ce témoignage à Joël à Luz, mais pas eu le temps. S’il s’agit bien de toi. C’est un témoignage exceptionnel.

  44. Muriel dit :

    Un grand merci à vous trois pour ce soin ! Vos visages souriants allaient et venaient à certains moments du soin. J’ai aussi ressenti à un certain moment la connexion avec tout le groupe… C’était chouette !
    Ce soin a représenté un grand moment de détente pour moi ; je sentais vraiment un travail se faire. Et après, j’ai passé une super nuit avec plein de rêves. Les images qui me restent de ces rêves me laissent penser que j’ai revisiter plusieurs lieux et personnes du passé. Certainement pour clôturer quelque chose…

  45. Martine dit :

    Grand , grand merci de m’avoir permis de vivre cette » première » .
    Dès le début mes mains se sont mises à pulser comme si elle se renvoyait une balle , puis c’est au tour de mon coeur qui s’est mis à battre très fort et d’une manière très désordonnée et puis un grand calme .(Une demie heure avant le début je le sentais déjà mais il battait normalement dans le rythme mais plus fort que d’habitude avec quelque chose d’angoissant ).
    Plus tard ça m’a dit de changer de position et ce plusieurs fois .J’ai laissé s’exprimer la Joie , l’Amour ,la Paix, la Sérénité.
    Une fraction de seconde avant que Stéphane ne reprenne le direct (j’ai entendu un petit clic) j’ai senti sur toute la surface dorsale de mon corps une diffusion d’énergie .
    Génial . Depuis j’ai dormi très peu ,je suis restée à l’écoute , tranquille .Aujourd’hui , malgré une journée chargée en imprévus , je suis restée tranquille A plus pour la suite de l’Aventure . Merci infiniment

  46. Corinne dit :

    Bonjour
    Un grand Merci à vous 3 et aux personnes connectées …beaucoup de similitudes avec les commentaires et ressentis. Pour ma part, grande panique , vers 19h30 je me suis rendu compte, plus de connections internet ni sur mon tel ni ma tablette…un stress m’envahi. ..je me calme puis appel l’assistance et dépannage. ..je me connecte avec difficulté à 20h10 juste pour entendre julien expliquer les soucis de connection et m’allonger sur mon lit.il m’a fallut bien 10mn pour me calmer et me connecter au soin. Comme beaucoup une vague de chaleur sur la moitié de mon visage juste au dessus de ma bouche avec une sensation de brûler , ma tête en flamme et une chaleur très intense alors que j’était face au ventilateur,
    des images furtives, pas très nette et …des picotements dans mon ventre, une impressions comme Stéphane de travail sur tous mes organes. ..puis je me suis assoupie pour me réveiller quand Stéphane reprend la connection. Une sentation de planer …je me suis endormi vers 2h00 du mat…avec un réveil serein. …je reste attentive pour la suite. Merci pour ce travail d’éveil et suis impatiente de vous voir ce week end.Bizzz à vous tous et à bientôt. ..

  47. maryse rateau dit :

    Vers 18 heures une grande fatigue m envahie et je me dis mais pourquoi je suis si fatiguée sans penser à cette séance qui m attendait. Ouf cela décoiffe,jamais ressenti une si forte vibration, j étais collé à mon lit ,des picotements dans tout le corps beaucoup de mal à respirer le coeur qui battait plus fort avec des soubresauts et beaucoup de travail dans ma tête le troisième œil le chacra coronal j étais pris dans une spirale.merveilleux moments. Je me suis levé pour aller boire j étais toute engourdie.recouché et j ai super bien dormi j ai fait beaucoup de rêves. À refaire sans hésitation. Suite de ce soin dans les jours qui viennent. Je vous tiendrai au courant des résultats. Milles merci et à dimanche. Quel joie de pouvoir vous rencontrer …

  48. anne-marie 76 dit :

    Bonjour à tous 3,
    ce fut ma premiere seance IPR : whaouh!!!!!
    j’ai eu l’impression très vite d’être sur un matelas sous tension électrique
    mon cerveau reptilien pesait très lourd , un travail sur toute la tête, les yeux,
    le coccyx, jambe gauche, picotement mains et pieds longtemps encore après la séance…
    merci infiniment , je vous tiens au courant des changements à venir
    je suis partante pour celle du 8/8/8 à 8h PM
    Je vous embrasse de tout coeur
    anne-marie LE HAVRE 76

  49. Anne dit :

    Tout d’abord, Plein d’Amour et Gratitude Infinie à tous les 3, à Joël et à Toutes les Energies visibles et invisibles qui étaient présentes hier soir !! J’avais hésité à m’inscrire car je savais que je ne serai pas chez moi ce soir – là, et j’avais « reçu » : « pas de prob, vas – y, fais – le, l’inconscient collectif en a besoin ». Et bien, en effet, j’ai commencé comme certains du groupe à avoir très soif environ deux heures avant la séance. Puis, à 20h, allongée devant la télé, je me suis connectée à vous tous et toutes, et j’ai « reçu » : « la séance démarrera dans 1/2 d’heure » (chose que je viens de vérifier maintenant sur la vidéo). Déjà à 20h je me sentais comme dans un champ énergétique très vaste et cela c’est amplifié à 20h15 avec une sensation d’être immense, (c’est difficile de traduire ces ressentis avec des mots…..:-) ) mais comme si j’étais dans une énorme bulle, un espace où tous mes corps étaient « vides ». En plus, en ce moment, j’essaye de faire un travail sur mes deux premiers chakras, et j’ai halluciné quand à la fin de la vidéo de la séance que je viens d’écouter seulement maintenant, Gwendoline dit qu’elle a vu beaucoup d’énergies très lourdes concernant une époque où il y avait des filles de joie, et que les hommes étaient obligé de tuer. Et c’est total total ce sur quoi je travaille sur moi depuis quelques temps : la violence masculine et le corps désacralisé chez la femme notamment au travers de la prostitution.
    Ainsi, je tiens absolument à participer à la séance du 888 !!
    Encore plein de Merci à vous tous du fond de mon coeur.

    • Anne dit :

      Je voulais écrire : « la séance commencera dans 1/4 d’heure » et j’ai oublié de vous dire que c’était ma 1ère séance d’IPR et que j’ai senti que la séance était terminée quand mon corps n’étais plus comme « dilaté », « dans l’immense bulle ». Bises à tous et toutes.

  50. vasseneix claude dit :

    Bonjour et merci aux 3 animateurs ,aux participants.J’ai vécu la seance d’une façon assez stable,mais plutôt stimulé.La nuit,par contre ,a été en partie agitée
    de rêves avec certaines visions curieusesde lignes et quadrillages dynamiques.
    Aujourd’hui , je me sens régénéré,stimulé,avec beaucoup d’optimisme.
    Bonne journée à tous .De tout coeur.
    Claude

  51. source dit :

    Ritournelle de MERCIS quantiques vers l’Univers, vers JOËL, STÉPHANE JULIE ET GWENNOLINE, et vers tous les participants connectés ou reliés en pensée!
    Moi qui doutais tant d’être bien inscrite, de pouvoir me connecter le 22 au soir …

    Voilà que je n’ai plus de doute sur ces points:

    – les Intentions/demandes émises bien avant cette 1ère séance trouvent leur résolution en leur lieu et temps à condition que nous persévérions dans nos ‘’travaux » de déblayage personnel

    —> Julien nous disait que IPR n’est pas une thérapie. C’est bien vrai!

    * pour moi, ce furent mercredi des moments de déclenchements inattendus
    le 22 à 13h, une annonce de début de déblocage dans une relation familiale à vue humaine inextricable; à moi de continuer mon ‘’ travail’’ là-dessus, et surtout de ne rien attendre et Laisser faire
    ce lundi matin, idem pour une situation où je ne suis nullement partie agissante.

    Lors de la séance, les sensations dans mon corps qui se manifestèrent ou s’accentuèrent avaient bien trait à des problèmes physiques sur lesquels je/on travaille de longue date. J’accueillais, et cela changeait.
    Puis, j’ai dû partir ailleurs un temps.

    Je revins devant l’ordi avec un peu de retard.

    Suites
    Je suivis une impulsion de marcher, marcher … Je le fis à ma grande surprise.
    En essayant de m’endormir, je vis très nettement un grand triangle avec 3 silhouettes à chaque extrémité, au centre, je ne sais ce qu’il y avait.
    Vers l’extérieur une grande étendue formant un immense cercle = puis une ronde de silhouettes blanches
    Puis le triangle se mit à tourner à grande vitesse dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
    J’eus aussi un bref flash d’un début de cause d’un problème physique (d’une vie d’avant).

    J’ai été bien émue en lisant les retours de Stéphane, et de participants.

    Je continuerai à observer, à accueillir ce qui va m’arriver sans m’y accrocher …
    Merci encore à vous tous, et que vous puissiez recevoir ce dont vous avez besoin …

    J’ai été bien émue en lisant les retours de Stéphane, et de participants.

    Je continuerai à observer, à accueillir ce qui va m’arriver sans m’y accrocher …
    Merci encore à vous tous, et que vous puissiez recevoir ce dont vous avez besoin …

  52. Anne-Marie dit :

    Merci à vous 3 . Quel Amour , quelle Générosité ! Comment transcrire avec des mots mon ressenti sans le trahir …
    C’est avec grande sérénité que je me suis allongée , et pendant toute la durée de l’IPR mon corps s’est enfoncé dans le matelas. Mes cellules ont commencée à s’animer, comme si elles dansaient de joie. La sensation a débuté au niveau des pieds puis est montée par palier jusqu’à la tête . Le travail a été plus insistant au niveau du ventre (gargouillis, des bulles qui libérées soulageaient des douleurs) ,des lombaires, du coeur et de la gorge. Pour enfin accueillir une lumière étonnement blanche qui a éclairé toutes mes cellules en partant de la tête jusqu’aux pieds .
    Mon corps est resté en fête une bonne partie de la nuit…
    Aujourd’hui j’observe …
    Bise d’Amour
    ?

  53. Alberto dit :

    NAMASTE <3

  54. astre dit :

    Quelle perfection ! Mon infinie gratitude à Joël, Stéphane, Gwennoline et Julien… Qu’il est puissant et époustouflant de beauté de ressentir l’Amour qui s’est si généreusement partagé durant et après cette séance!!! Pour moi … J’ai eu beaucoup de ressentis au niveau des jambes pour commencer… L’énergie circulait très fort ( picotements, chaleur…)Puis je voyais et ressentais ma tête et tout mon crâne s’agrandir, s’allonger et s’ouvrir comme une tulipe… Là aussi les sensations étaient très fortes … J’ai vu des couleurs magnifiques défiler comme je n’en ai jamais vu auparavant … Notamment un vert/bleu qui était tellement vivant et vibrant d’amour ! Wouhaou !!!!La séance terminée un état de zénitude totale… Une chanson m’est venue en tête « it’s a wonderful life « … Et avec toute l’énergie partagée ce soir je me retrouve boostée un max 😉 Vivement la prochaine séance pour toujours plus d’amour

  55. valerie dit :

    bonjour a tous
    beaucoup de ressenti pour cette sceance:de la chaleur et des picotements surtout dans le haut du corps au debut,une sensation qu’une énergie est prêt de mon visage et en plein milieu de séance une drôle d’émotion dans le cœur
    en effet un fort sentiment de joie est sortie de mon cœur comme si j’étais la joie puis cela a envahi le plexus solaire
    je me suis sentie grandi comme si on me tirait vers le haut
    merci encore
    Valérie

  56. Bonjour à vous tous
    Merci Stéphane pour ce partage. Il m’a émue aux larmes plus que la séance d’hier au soir et pourtant elle était puissante cette séance-là … Hein !
    J’en ris… de bonheur. J’attendais ce vide-grenier . hahhaha !
    J’ai laissé mon ressenti en commentaire en bas …sur le partage en mode privé
    Je vous embrasse fort fort.
    Je ne serai pas avec vous ce we mais je vous contacterai pour un rv dans l’Aube si c’est possible.
    Mo
    Monique Sivadon Articles récents…Les herbes poussent -C’est maintenant !My Profile

  57. Marie-France dit :

    Bonjour les amis, un GRAND MERCI à vous trois ! Qu’elle formidable séance grâce à vous !

    J’ai loupé la présentation du début mais à 20h20 j’ai senti que la séance commençait, je suis allée direct sur mon lit et très vite je me suis sentie en puissante connexion avec vous trois et tout le groupe ,avec qu’une intention …ME LIBERER pour le bien de l’univers entier, pour la Terre et pour vivre les plus belles énergies. Emue …car c’était aussi le mot qu’à employé Julien « libération »…. Pas vu de visages ou autres, mais j’ai senti qu’on était accompagné..dans cette énergie colossale !

    Très vite j’ai senti un courant froid sur tout le corps qui a duré toute la séance, de légers picotements au niveau des mains et surtout une sensation lourde et dense comme décrit Gwendoline. Cette sensation de lourdeur s’est déplacée du ventre jusqu’au 3ème oeil et la couronne.
    J’ai senti dans mon corps que la séance était finie, j’étais à 20h55 devant mon écran et continuait d’être dans ce bain d’amour et de libération en attendant de vous voir enfin !!
    Me suis couchée aussitôt avec sensation de grande fatigue…et là j’ai ressenti des douleurs au niveau du coeur, comme des crampes… assez désagréables…cela a duré qq minutes . J’ai laissé faire et me suis endormie comme un bb. Pas de rêves , alors j’en fais très souvent….

    Réveil précoce 6h45 !! cela faisait longtemps que je ne me levais plus à cette heure !!! mais attention ! UNE MEGA CRISE d’éternuement, nez congestionné, yeux aussi ,comme un début d ‘état grippaux, et me suis dit « bon accepte c’est le nettoyage » et puis après 20mn la forme, la patate, à 8h je suis partie en balade d’un pas décidé, plage et dunes…!!! SUPER !!! Une énergie de dingue !

    Doucement depuis avec une étrange sensation ce midi d être en lévitation….ou vertige sans en être vraiment….je sais pas décrire…Donc cool et eau diamant

    En tout cas, UN GRAND MERCI aussi à Joêl pour sa CRÉATION pour nous aider tous à rayonner comme de beaux anges que nous sommes !

    A TOUT BIENTÖT ! le 08/08/08 je serai là !! avec JOIE et BONHEUR d’être avec les plus belles personnes de COEUR ET DE TANT DE DÉVOUEMENT.

    Super week end à Lourdes !!
    MERCI A TOUS !

  58. Denise.D dit :

    Merci à vous trois et à Joël ,c’est ma première séance ,au début j’étais frustrée de ne pouvoir me connecter ,de la colère est venue,puis je l’ai laissé monter et regarder ,je me suis allongée en moi tout bouillonner ,j’ai ressenti des picotements dans les pieds puis je me suis sentie très calme ,mais très fatiguée et une envie de pleurer ,après la séance je me suis sentie plus légère;merci à vous trois vous ëtes merveilleux amour joie à tous

  59. Caron dit :

    Bonjour à tous
    Merci de tout coeur pour la séance d’hier. J’ai ressenti des picotements très forts dans les mains et jusqu’à la fin, des douleurs au niveau des tempes et le haut du crâne, deux épisodes de » larmes » et cette impression de « boule dans la gorge » s’est estompée vers la fin de la séance.
    C’est merveilleux et je vous embrasse très fort.
    Annie

  60. Sandrine BG dit :

    J’embrasse chaleureusement Stéphane, Julien, Gwennoline et tous les connectés. QUELLE MERVEILLE ! Hier, après avoir eu des difficultés à vous voir bouger et à vous entendre (il fallait passer par you tube), la séance a commencé pour moi en même temps que pour les autres… De nombreux ressentis physiques (douleurs légères dans le dos, le thorax, ma main droite, mes jambes…), mon corps a été littéralement collé sur mon matelas, lourd, fatigué… Quelle expérience.. J’ai ressenti la CONNECTION à vous tous, le poids d’un passé commun, et l’incroyable AMOUR de ceux qui nous permettent ce RETOUR. Une JUBILATION INOUIE, voilà ce que je ressens aujourd’hui… MERCI DU FOND DE MON AME

  61. Denise dit :

    Merci vous trois ainsi que Joël, je me suis étendue et je me suis sentie immédiatement alourdie, picotement dans les jambes gargouillement dans le ventre, bras lourd et en même temps un corps léger suspendu au dessus de mon corps terrestre.
    J’ai senti calme et détente des couleurs sont apparues et à la fin je me suis réveillé toute joyeuse et légère.
    Moi qui depuis quelques temps a de la difficulté à trouver le sommeil je me suis endormie assez rapidement et j’ai rêvé pour me rappeler les rêves ce matin.

    Je suis à ma première IPR et je suis très contente de l’expérience je ne pourrai pas faire celle du 888 mais je serai en penser avec vous tous, merci encore pour ce beau geste d’amour que vous nous transmettez depuis plusieurs mois, je suis très heureuse d’avoir découvert le Grand changement!
    J’ai bien hâté d’avoir mes encodeurs en septembre Virginie sera au Québec et va m’en apporter merci aussi à mon ami Joël un gros bisous du coeur!

  62. pascale dit :

    Bonjour!
    Je me retrouve dans beaucoup de témoignages…
    Je n’ai pas réussi à me mettre en mode meditatif, mais dès que la séance a commencé, je me suis sentie lourde, lourde, complètement embrumée!
    J’ai d’abord ressenti sur le bas de mon ventre puis la pression s’est accentuée en remontant sur tous mes chakras, le 3eme oeil notamment a reçu une bonne pression! !! Ou une ouverture! !!!
    J’ai dû attendre la fin de la séance pour me lever car j’étais allongée, tant mon corps etait lourd!
    Je me suis endormie peu de temps après et j’ai vu clairement Julien me dire quelque chose pendant mon reve…mais quoi??? impossible de me rappeler! !!!
    Merci infiniment pour ce beau cadeau, vous êtes tous les 3 de bien belles personnes! !!! ♡♡♡♡♡

  63. Miki dit :

    Bonjour à vous 3, à Joël et à toutes les sœurs et frères du ♥. J’ai senti d’abord les battements au niveau du chakra de la gorge. Puis j’ai eu l’idée de mettre mon Vacuum Force sur le front – je me suis dit que ça sera comme une antenne – que vous nous trouverez bien ainsi :]] – les énergies ont été très denses et comme Brigitte – j’ai eu les yeux qui clignaient – comme des décharges, ça part du front (ça fait qq temps que j’expérimente ça). Mon corps a été lourd, les énergies dans les mains, les chaleurs… Un moment je suis tombée en sommeil. J’ai mis le réveil pour 21 h. – ce n’était pas fini pour moi, mais je me suis levée chancelante et je suis allée devant l’ordi pour vous retrouver… il n’y avait encore personne. J’ai continué à être dans un état méditatif et ouf ouf – j’ai dû respirer fort. Je me suis couchée plus tôt que d’habitude et aujourd’hui je suis plutôt pleine d’énergie. Une des intentions s’est réglée aujourd’hui :] Merci à vous tous ♥

  64. FRANCESCONI dit :

    Fraternite31
    Bonjour tous mes amis du grand changement !
    Difficile pour moi de me calmer au départ. Il m’a fallu au moins 20 mn de « bataille intérieure » pour y parvenir, mais ensuite j’ai travaillé sur mes chakras et la détente s’est installée !
    Une grande chaleur au niveau de mon visage et des picotements dans tout le corps. Au niveau de l’aine (coté gauche) une douleur est survenue, je l’ai observé et l’ai laissé faire, celle-ci a disparu après la séance. Moi aussi j’ai levé les bras et j’étais dans une joie intense !
    Très peu dormi ! Fatiguée aujourd’hui, mais une grande assurance est entrée dans mon cœur !
    Grand merci à Stéphane, Gwendoline et Julien.
    J’ai hâte de vous retrouver ce week-end, de vous serrer dans mes bras et de partager avec vous tout l’amour de l’univers !
    Nelly

  65. jacqueline dit :

    Merci pour cette experience tres interessante.
    J ai vu la couleur violette et ai ressenti plein de picottements.
    Je reste a l ecoute d eventuels nouveaux ressentis.
    Gratitude

  66. Valérie dit :

    Un grand merci pour cette séance d’IPR ! C’était juste magnifique.
    Hier en milieu d’après-midi je ne me sentais pas bien, j’étais nauséeuse.
    A partir de 19h mes nausées ont commencé à se calmer.
    En début de séance je me suis mise en état de méditation.
    Tout de suite j’ai sentie les énergies arrivées, surtout au niveau des jambes, des pieds, comme si on m’enlevait ces poids, ces chaînes qui m’empêchaient d’avancer. Puis j’ai reçu des images, comme si je me reconnectais à cette divinité en moi et qu’on apprenait enfin à se connaître.
    C’était juste magnifique !
    Encore Merci !

  67. Pierre31 dit :

    Merci du fond du coeur à vous 3 trois pour cette belle séance !
    Oui ça a bien décapé !
    J’ ai commencé à avoir quelques douleurs dans le bas ventre et au niveau de la tête côté droit ! Surement quelques miasmes énergétiques qui ont été nettoyés .
    Puis j ‘ ai ressenti des lourdeurs dans les mains comme des boules d ‘énergie
    pesantes mais bienveillantes. Mes avants gras étaient également engourdis.
    Ca s ‘est prolongé un bon moment , puis ça s ‘est allégé, et c ‘est reparti …
    Puis j’ ai eu la sensation de picotement et de démangeaisons dans le dos à plusieurs reprises ,puis dans les bras , le visage au niveau du menton.
    Enfin globalement je ressentai des mouvement d ‘énergie , engourdissements subtils dans les jambes un peu partout dans le corps.
    Au niveau visuel, vers la fin de la séance, je voyais comme des formes en mouvement et des ondes qui se déplaçaient sur une étendue liquide (comme un espèce de lac) .
    En résumé ,mis à part les premières douleurs assez brèves (quelques minutes) , je me suis vite senti bien avec un engourdissement , des lourdeurs , des picotements et des petites démangeaisons dans les parties du corps citées ci dessus.
    A 21 h précise ( vu réveil), pour moi , ce balai énergétique s ‘est arrêté !!

    Encore merci à vous 3 . Bonne journée.
    Gratitude et Amour .
    On se voit ce we à LUZ , YOUPIIIII . Peut être tu me reconnaîtras Stéphane !! :-))
    PeterUnivers31

  68. durant les 24h précédant la séance, j’ai été face à beaucoup de colères montrées, et aussi en moi. Le soir de la séance, j’étais » bloquée » dans un village pour récupérer ma fille chez une amie sans savoir où elle était, pas d’adresse et peu de souvenirs, pas de réponse téléphonique, 2 h à chercher, à essayer de me centrer pour être guidée,en laissant passer la colère qui se manifestait surtout par peur de manquer la séance, passant à travers les forêts qui me revigoraient…Une fois ma fille avec moi, sur le chemin du retour, je me suis connectée à vous 3, à 20h, en roulant et j’ai fait confiance, des picotements se sont manifestés dans mes membres. Arrivée à la maison, direct allumer l’ordi, pas de repas, pourtant la faim s’était manifestée depuis 17h…écran noir ! zut ! quelques manip pour me dire de se retrouver à 21h donc je suis allée m’allonger et qu’on me laisse tranquille…je me sentais hyper lourde mais soulagée de pouvoir enfin me poser avec vous tous.20h30 J’ai senti l’énergie circuler dans tout mon corps lourd, j’ai dû m’assoupir puis revenir toute légère puis oui, une 2ème vague de lourdeur, des mini rêves sans souvenir, une sensation de légèreté, 10kg en moins ! oui de libération de tout ce qui était remonté, je suis descendue devant l’ordi après 21h, rien à l’écran mais je restais connectée puis Stéphane est apparu après quelques manip entre you tube et le site, il était encore dans les étoiles 🙂 moi aussi… je riais toute seule, impressionnée de cette séance, de l’après, ressentant des picotements partout, ça continuait…Merci à tous, je sais que cela a été très bénéfique bien que tout ne soit pas visible ou ressenti…. je suis allée me coucher pour apprécier encore….au réveil, très matinal, douleurs bas du dos toujours existantes depuis x temps, mais oui, nuit un peu agitée ! …. ce matin, après lecture du retour de Stéphane, la scène de la danse dans la joie et la liberté, des mots qui me parlent, …la colère de mercredi soir a été due aux voisins, dont les enfants avec des copains, ont dansé, chanté voir hurlé, style camping paradis 😉 dans leur piscine (eau=nettoyage !) champignon jusqu’à 23h sans respect de voisinage ! filmés par les parents ! J’ai osé aller leur signaler que mon fils se levait à 4h du mat…j’étais intérieurement aussi mal de pester que d’être aller leur dire..j’aurais aimé qu’ils se rendent compte de leur agissement…et oui, un signe par cette danse de joies, de libertés, de rires par ces enfants ! Amour et Paix !

  69. maire therese dit :

    merci à tous les 3 pour cette soirée encore une fois surprenante…

    dès le début du soin j’ai ressenti une très grande pression sur toul le corps, très lourd de la tête au pied, la pression s’est ensuite déplacée surtout sur la tête comme prise dans un étau, j’ai ressenti une présence près de moi, entendu quelques bruits légers dans la pièce et puis un flash blanc très rapide et intense au niveau des yeux. d’habitude quand j’ai les yeux fermés je suis dans le mauve et là une lueur blanche…puis vers 21h50 j’ai baillé…et senti la fin.
    j’étais fatiguée mais difficile de m’endormir, j’ai rêvé sans souvenir au réveil, par contre larmes au réveil, mais il faut dire que j’ai appris dans l’après midi que mon fidèle labrador avait un cancer qui l’emporterait très bientôt…et même en sachant ce que je sais… c’est difficile…merci de votre amour à tous les 3.
    Thérèse

  70. Nathalie M dit :

    Bonjour à tous <3

    C'était juste EnoOOoOoOrme cette séance. En premier j'ai ressenti une lourdeur sur le plexus solaire et ensuite mes intestins ont beaucoup bougé pendant toute la durée. Des ressentis assez fort aussi dans la gorge, le 3ème oeil, la tête. J'ai aussi vu le haut d'un demi visage mais sans la peau. Je sais pas si ça a un rapport avec la séance lol. Au final on corps pesait une tonne et sur la toute fin, mes bras et surtout mes mains étaient très denses. Après cela j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et ce matin je ressens rien de spécial, sinon que j'ai adoré cette séance <3 Un grand merci à vous 3 <3 j'vous envoie tous mon amour et vous souhaite un super week end de OuuUuUuuf! veinards 🙂
    Bisous à tous

  71. Danièle dit :

    En ce qui me concerne, non seulement je n’étais pas connectée mais en plus j’étais absente de chez moi. Je me suis rendue à une méditation de groupe à Paris, espérant que le travail de l’IPR se ferait quand même. A l’évidence il s’est fait, et peut-être même mieux ! Alors que je me sentais sereine, gaie et paisible en début de journée, pendant la méditation je me suis sentie soudain envahie par la colère, l’agacement et la frustration. Puis la tristesse m’a traversée. Pas d’images mais une nette résurgence de schémas anciens. Encore envie de pleurer aujourd’hui, mais accueil et gratitude pour ce qui m’apparaît clairement comme un bon coup de karcher.
    Mille mercis à vous trois pour cette fabuleuse initiative et pour tout votre amour. Vous êtes merveilleux !

  72. Amneziane dit :

    Bonjour à tous et un grand merci à vous 3!
    C’est la 1ere fois que je ressens qqchose pdt un soin (et j’en ai fait pas mal! ;))! 😉
    J’ai ressenti beaucoup d’énergie circuler dans les jambes et les bras, au niveau du chakra couronne… Une grande chaleur presque brûlante dans les mains! Quelques spasmes ici ou là mais le plus surprenant c’est que j’ai pouffé de rire à deux ou trois reprises! 🙂
    La suite au prochain épisode! 😉

  73. sylvie dit :

    Bonjour les amis et vraiment ravie pour ces nouvelles séances d’IPR dont vous parliez si souvent.
    Pour ma part, je me suis allongée et suis rentrée dans un état méditatif comme j’aime le faire.
    Les énergies, sensations ressenties n’ont pas été différentes de celles que je reçois d’habitude. Mon égo est d’ailleurs en train de me dire « ouai t’as tout loupé Sylvie » 🙂 … je l’écoute avec tendresse et recul car je sais dans mon coeur que ce qui devait être fait … l’a été.

    Ah oui .. Tu m’as fais faire un grand sursaut quand tu as repris l’antenne Stéphane :))

    Je suis impatiente de participer aux prochaines séances.

    Amour et gratitude pour tout ce partage si merveilleux,
    Sylvie

  74. Au Drey dit :

    Bonjour à tous !
    Dans l’après midi j’ai ressenti le besoin de boire beaucoup d’eau et vers 18h j’ai piqué du nez, ce qui ne me ressemble pas.
    Au démarrage de la séance, je me suis allongé et dés le début mes mains étaient entouré d’une forte énergie épaisse et froide. De fort picotements ce sont fais sentir au niveau de mes pieds jusqu’au niveau de mes genoux et mes mains jusqu’au niveau des coudes sauf à un moment pour mon bras droit qui est monté jusque l’épaule.
    J’ai mon âme au niveau de ma tête qui a raisonné tellement fort au début que j’ai eu l’impression qu’elle sortait de mon corps.
    J’ai vue plein d’image passé qui étaient trop rapide pour que je m’en souvienne. J’ai vue des grands yeux qui sont venu regarder au travers de mon troisième œil. J’ai dit coucou mais pas de réponse ^^.
    J’ai dit merci à deux moments de la séance sans trop savoir pourquoi.
    J’ai vue aussi au début que mon fil de connexion c’est démultiplié pour me connecter à Stéphane, Julien et Gwennoline. J’ai senti quand vous vous êtes déconnecté au fur et à mesure mais j’ai due attendre un certain temps avant de pouvoir revenir parce que l’énergie était très puissante et intense. Quand je me suis levé pour venir vous voir devant l’écran j’étais grogie, à moitié ici et à moitié ailleurs. Après le direct, j’ai du me rallongé un peu pour pouvoir reprendre mes esprits totalement.
    Mon estomac à gargouillé pas mal pendant la séance, j’ai eu folle envie de manger ma salade de riz qui m’attendais dans le frigo. J’ai mis du temps avant de revenir totalement sur terre, j’ai eu des vagues de frissons. J’ai eu par la suite très froid j’ai mis une couverture sur mes épaules pour me réchauffer. J’étais vidé de mon énergie mais avec un sentiment de bien être, de joie et d’un fort sentiment de paix.
    J’ai eu aussi des pensées pour certaines personne de mon entourage qui ont eux aussi une certaine sensibilité.
    J’ai eu du mal à m’endormir, excité par cette événement, j’ai fais le vide dans mon esprit et j’ai dormis comme un gros bébé.
    Je vous remercie tous pour ce moment unique et nouveau pour moi. Cette expérience était tellement formidable que je recommencerai volontiers malheureusement pas le 8 août. J’ai vécu ce moment à 200 %, j’ai encore des frissons rien que de vous écrire tout ce que j’ai vécu.
    Je crois en vous « le grand changement » et vos démarches, continuez tous à nous nourrir de vibration d’amour, de joie et d’espoir. Tous vos objectifs ce réaliserons j’en suis convaincu. J’ai eu la vision des villages que vous voulez créer et je vous garantie qu’elles vont existé plus vite que vous le croirez. Je vous soutient à fond!!!
    Merci beaucoup bisous a tous!!

  75. Elisa dit :

    Bonjour à tous !!

    Merci du fond du coeur pour cette séance c’était… comment dire.. Incroyable.
    Déjà vers 18h j’ai commencé à me sentir un peu « à l’ouest », au ralenti et comme absente, un peu robotisée…
    C’était ma première séance d’IPR et j’étais à la fois excitée, à la fois dans l’appréhension de ce qui allait se passer.
    La séance commence, je m’allonge et ferme les yeux les bras le long du corps.
    Je commence alors à sentir comme une lourdeur, une sorte de fourmillement remonter de mes pieds jusqu’aux hanches avec une sensation presque physique dans le bas ventre.
    Une sensation commence à se faire sentir de plus en plus intensément au niveau de la tête. Comme si j’étais secouer dans tous les sens !! Des images alors de genre de vortex me viennent. De couleurs blanc et bleu. Cette sensation s’intensifie jusqu’à se concentrer au niveau du 3eme oeil me donnant même la sensation que ma tête est tirée vers l’arrière. D’autres images de wagon sur les rails d’une montagne russe allant à toute vitesse, faisant des vrilles; ou encore celle de la vibration d’une corde d’instrument comme après avoir été jouée.
    Egalement une petite douleur sur le coté de la cuisse gauche mais assez brève, puis black out..
    La sonnerie de mon portable m’a alors fais revenir. Je me suis demandé si je m’était endormi mais n’en avait ni la sensation, ni le souvenir et encore moins de fatigue quelconque ou de sensation d’émerger après un endormissement.. Juste plus là et re là ^^
    Comme beaucoup il m’a fallu un temps pour me relever. j’étais lourde et désorientée et ce ressenti à durée environ 1h.
    Après cela je me suis couchée et endormis assez vite. J’ai d’ailleurs excellemment bien dormis ! Bien que j’ai tourné, me suis parfois un peu réveillée et ai fait beaucoup de rêves très net et bien mémorisés, je me suis réveillée avec la sensation d’être très détendu et de mettre bien reposée !
    Ma matinée à été pleine d’entrain et de motivation 🙂
    J’ai la chance de ne pas travailler aujourd’hui et je sens que je vais faire une petite (ou pas 😉 ) sieste.
    Ah oui aussi, j’avais très mal dans tous le dos depuis quelques jours et rien du tout en me réveillant 😀 !

    Merci vraiment à tous les trois ! A Joel ! Mais également à vous tous qui avaient participé ! Nous étions ensemble et ça fait du bien 🙂

    Vivement la prochaine séance !

    De gros bisous à vous tous !!! <3 <3 <3 !!!!

    Elisa

  76. Yolande dit :

    Bonjour Gwenolline, Bonjour Julien, Bonjour Stéphane. Hier soir je n’étais pas connectée, j’étais sur le retour de mon voyage à ma Réunion . Je quittais ma.fille et mon petit fils qui a eu un mois hier. En prenant le.vol de 9h j ai cru que mon coeur allait défaillir tant la peine était accablante. Nous rentrons dans l avion et qu’elle surprise de m apercevoir qu il n y avait presque pas de passagers. La plupart des personnes ont fini le.vol allongés. ..Nous arrivons vers 18h à Paris et attendons la correspondance pour montpellier à 20h40. Et la encore je croise des gens qui m abordent tout heureux (?) Le Stewart était volubile et n arrêtait pas de plaisanter dès qu il s approchait de mon siège. Nous avons eu un quart d’heure d avance. Enfin un vol parfait avec la sensation que les gens que je croisais était euphorique. Par contre j ai eu un mal de tête important et surtout un mal aux yeux puissant. Ce matin je me suis réveillée avec des nausées mais peu de temps après je me suis sentie ancrée, dans le présent et la sensation que des peurs m avaient quitté . Quelle journée surprenante, Je savais que cette séance serait extraordinaire. Je vous remercie du plus profond de mon âme.

  77. Anne-Marie Girault dit :

    Bonjour à tous les trois,

    Voici mes ressentis :
    – avant de commencer la séance j’ai éprouvé le besoin de boire 2 verres d’eau ( moi qui ne boit pas beaucoup, même lorsqu’il fait très chaud )
    – spasmes à 3 reprises au niveau du coeur
    – douleur dans le dos
    – point dans le bas-ventre
    – mains chaudes
    – puis comme une impatience, j’ai ouvert les yeux, bougé mes jambes, levé mes bras, enfin je me suis assise et j’ai attendu la fin de la séance.
    Je reste à l’écoute de ce qui peut advenir dans les jours qui viennent.
    Stéphane, peut-être me reconnaîtras-tu à Luz, j’y serai…!
    Merci encore pour cette séance.
    Bises à vous trois et à bientôt.

  78. Sandra dit :

    Un grand merci à vous trois pour cette magnifique séance, vous êtes si beaux et si rayonnants !
    Mes premières sensations ressemblent beaucoup à ce que décrit Gwennoline, une énergie très dense, épaisse surtout au niveau des bras. L’impression d’être dans un corps de pierre et de peser très lourd.
    Étrangement je sens bien que je suis dans mon corps et pourtant il me semble que c’est celui d’un homme !
    Ensuite il y a toute une équipe qui s’est installée au niveau du chakra couronne , je ne connais pas l’ampleur des travaux mais cela a durée un moment ;-), Cela s’est d’ailleurs réactivé dés que j’ai commencé à lire le message de Stéphane. La même chose s’est alors produite sur le troisième œil mais en moins dense.
    J’ai alors senti mon corps se libérer de son poids et de cette densité ressentie au début et tout est devenu plus léger.
    A 23h30 je dormais comme un bébé 😉

  79. PascaleL dit :

    Mon fidèle et magnifique compagnon, mon chien est mort veille de la séance. Il souffrait et c’est bien ainsi. Je traverse le deuil comme on traverse un voile de fumée épaisse, avec la sensation de me libérer de mon corps de souffrance…

    La séance d’Ipr m’a fait avoir la sensation d’être dans une spirale, un vortex, avec des maux de ventre.

    Suite au Portail du Lion !

    Que le meilleur soit pour chacun !

  80. Régine Ruescas dit :

    Quelle séance!!! Sans avoir pu me connecter au direct, j’étais bien près de vous tous!
    Je vous remercie tout d’abord tous les trois pour cette FORMIDABLE initiative.
    Dès le début du soin, ayant pu lire qu’il fallait « laisser aire » l’énergie, je me suis allongée sur mon lit. En quelques instants, j’ai senti mon corps léviter, sans poids, dans un état de légèreté jamais connue. Je ne pouvais plus bouger. Puis j’ai ressenti un phénomène incroyable; chacune de mes cellules s’ouvrir, toutes en même temps, et je les voyais en train d’être lues, rectifiées… Difficile de décrire la sensation, je ne l’ai jamais vécue. Puis je suis partie dans un sommeil profond, puissant et vraiment régénérateur. Je me suis réveillée vers 22 heures, dans un état second, et je me suis vite rendormie. Ce matin, je me suis sentie « encore en connexion » et je me suis allongée une partie de la matinée. Une sensation de fourmillement dans tout le corps continuait son travail. J’ai remercié pour tous les « programmes » nettoyés, et de cette régénération bien venue. MERCI à tous les trois pour ce vécu merveilleux et tous les bienfaits qui en résultent. Puissent-ils vous être rendus en abondance. Le meilleur pour chacun et à très bientôt. Je vous embrasse. Régine

  81. Michèle dit :

    bonjour à tout le monde, merci à toute l’équipe IPR du Grand Changement ! je me suis allongée hier pour la séance d’IPR, presque persuadée que je ne remarquerais rien, puisque parfois cela arrive que l’on ne ressente rien, mais après quelques respirations calmes j’ai soudain vu et entendu de nombreuses mains qui pianotaient comme sur des claviers d’ordinateurs à toute vitesse, mais elles pianotaient sur mon corps éthérique ! c’était comme un film accéléré et j’entendais le léger bruit que ferait des doigts sur un clavier,(peut-être mon imagination liée à cette image de doigt qui pianote ?) et cela allait tellement vite que cela en était incroyable ! j’ai ressenti une grosse chaleur m’envahir toute entière… puis j’ai posé ma main sur mon coeur mais j’avais la sensation que ce n’était pas véritablement moi dans cette main… j’ai vu mon corps comme en flottement qui tournait lentement sur lui même, entouré d’une sorte de bulle d’énergie, mon corps tournait comme pour présenter chacune de ses faces… puis j’ai vu un magnifique paysage de cîmes rocheuses, et soudain j’ai vu un foetus humain, en plein milieu de l’univers, comme dans un oeuf de lumière d’où partait un rayon de lumière qui allait vers la terre d’une part, et d’autre part un rayon de lumière qui allait vers le soleil, comme si ce foetus que je ressentais être moi avait deux cordons de rattachement, puis à nouveau une grosse chaleur, je suis allée donner la main gauche à Stephane et la main droite à Julien qui donnait la main à Gwennoline… et puis j’ai conscientisé des chaines qui entravaient mes chevilles et partaient loin loin en disparaissant tant elles étaient reliées à quelque chose de lointain, et des mains ont sectionné ces chaînes au niveau des chevilles… eh bien moi qui pensait ne rien ressentir…. ! merci

  82. Corinne dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand merci à tous les 3……Pendant toute la séance j’ai ressenti picotements et chaleur dans tout le corps surtout les bras et les jambes….quelques petites douleurs au niveau du coeur…..j’ai senti que certaines souffrances s’en allaient définitivement puis ce qui m’est venu…Plus jamais je ne me tairais…ça c’était très puissant!!!! quel bonheur !!!! vraiment un grand merci à tous pour cette magnifique séance….J’ai hâte de recommencer pour le portail du 8/8/8…….A très bientôt

    Corinne

  83. Dubois beatrice dit :

    Un grand merci à vous trois
    Vous êtes merveilleux !
    Je vous aime

    Séance scotchante une sortie du cabinet a 19 h 53 juste le temps pour me mettre dans mon espace , un grand verre d eau ….
    Une montée en puissance depuis 17 h 30 d un mal de tête de yeux
    Une tête dans le coton
    Dernier patiente difficile de se concentrer …

    Allongée à 20h 10 et là
    Voyage se préparait pas de connexion mais pas inquiète
    Je me suis posée et j ai accueilli
    Fourmillement sur les jambes , un corps lourd scotché happée par le lit
    Et ce mal de tête de front d yeux puissant
    Une acalmie puis une nouvelle vague moins forte
    Même symptôme

    Un endormissement je me réveille il est 21 h 37
    Besoin d eau
    Une mise debout difficile comme un enfant qui marche tout nouvellement
    Peu sur
    Des images d un sirène avec sa queue me traverse avec ses nouvelles jambes toutes neuves
    Je regarde même mes jambes pour savoir si elles sont bien là :))) lol :))
    Elles sont là …

    Je me recouche après le besoin de deux grand verres d eau
    Personne à la maison pas de mari ni d enfants tous partis
    Je suis contente je me recouche et me rendors très vite
    Beaucoup de rêves
    Un premier réveil 6 h 37 et impossible de sortir du lit
    Une fatigue +++
    Profession libérale je commençe à 11 h ouf !
    J accueil ce moment de tranquillité et de rendormissement

    Encore merci à vous trois , à nous tous , à l univers et à toutes les présences invisibles qui nous aident à nous libérer
    Je vous aime je nous aime

    Avec cœur et lumière
    Béatrice

  84. Françoise dit :

    Merci pour tout l’Amour que vous dégagez, c’est d’ailleurs se ressenti-là qui m’a habité au début de la séance, puis j’ai dû m’endormir, car le temps m’a paru bien court lorsque vous avez repris la parole. MERCI pour tout ce que vous apportez.

  85. lefevre dit :

    Bonjour à vous et merci un grand merci à vous 3 + 1 lol
    vous vous reconnaîtrez ! merci pour cette expérience , et pour le partage ,,
    je vous partage à mon tour ,
    j ai ressenti avant cette vibra , que quelque chose bougeait en moi, je ne me doutais pas de ce que j allais ressentir ensuite !
    j étais comme plombée sur mon lit , une énorme vague , un raz de marée ma envahit , c ‘était tellement puissant que les yeux clos , je n arrivais pas à les maintenir stable ,,,mes yeux clignaient intensément ,comme si quelque chose était en action, juste au dessus dans mon 3eme oeil ,puis cela s ‘est estompé,,
    ensuite j ai vu des visages ,,, un homme , au début, puis toutes sortes de personnes défilaient , tout allait très vite ,,,il y avait des formes ,comme de la géométrie dans les tons rouges, je n ai pas tout reconnu ,il m était impossible de suivre , ce film avalait les images à toute allure,,
    puis la vague est revenue, j ai ressenti une lourdeur dans tout le corps , il m était impossible de bouger un membre , un doigt,,,j était bloquée sur mon lit , je me suis dit après coup si j avais été assise , ça aurait été quoi ! j essaierai la prochaine fois lol
    de la lourdeur dans la tête , puis mon bras gauche bougeait par saccade , une douleur est apparue tout le long de ma jambe gauche, je dirais comme une tension, une intense lourdeur ,,par moment tout mon corps réagissait en sursaut,,,
    j ai reçu comme message , que mon côté gauche était bloqué et qu il était libéré ,,,
    ensuite ,j ai ressenti une accalmie ,,un bien être , des énergies de couleur vert émeraude sont apparues , puis du bleu s est mélangé à elles,,,c’était de très belles énergies,,,,
    j ai ouvert les yeux doucement ,je voyais encore cette énergie sur mon plafond , ce beau vert émeraude ,,,
    après le soin, j ai eu très mal à la tête ,, j ai eu du mal à m endormir , et ma nuit a été très agitée,, je me demande combien de temps j ai pu dormir ,,,
    dans la nuit, j ai vu des visages ,,un homme allongé qui était décédé ,,,puis d autres visages sont passés assez vite , je les laissais passer sans y prêter trop attention,,, j ai vu aussi des visages extraterrestre,,,la tête allongée , les yeux en amandes ,,,
    ce matin, je ressens de la tension dans la mâchoire ,,,je laisse tout cela passer , je suis vos conseils,,,,
    je suis allez courir et je me suis arrêtée , respirer l air de la mer pour évacuer tout cela ,,,,

    je vous souhaite un bonne journée ,
    paix joie et amour à vous 4 !
    brigitte namasté

  86. Rosalie dit :

    Un grand merci à tous pour vos retours et pour cette séance collective !
    Pour ma part, j’ai senti une forte énergie en début de séance puis… je me suis assoupie et réveillée quelques minutes avant que Stephane ne reprenne l’antenne…
    Ensuite fatiguée mais difficile à s’endormir. La nuit fut courte et pleine de rêves.
    A la prochaine avec plaisir et bon nettoyage à chacun d’ici là !

  87. Bonjour, j’aimerais relaté le bilan de cette séance :
    Ma guidance intérieure m’a demandé de faire un jeûne de 3 jours pour me préparer à la séance. J’étais intriguée car je n’avais encore jamais fait de jeûne. Et ça a été très difficile et douloureux mais j’ai fait confiance. Le jour de la séance je sentais que la séance serait puissante.
    Bizarrement je n’ai pas ressenti autant de puissance que celle que vous décrivez ni celle que je ressens dans d’autres soins.
    Cependant j’ai ressenti l’effet quelques minutes après le début. C’est alors que s’en sont suivis des symptômes d’états grippaux assez forts, douloureux et pas très agréables. J’ai accueilli avec gratitude. Puis comme je m’impatientais, ma guidance m’a proposée de lire un bouquin pour faire taire le mental tout en restant connectée au soin. C’est à 21h que les effets se sont arrêtés. Retrouvant ma légèreté et plus d’énergie qu’avant la séance.
    Intriguée de ne pas vous voir revenir alors que ma séance était terminée, mes guides qui m’ont informée que j’avais reçu ce que j’avais à recevoir et que le soin était terminé pour moi, bien qu’il ne soit pas terminé pour d’autres.
    Pour l’heure j’ai terminé mon jeûne le lendemain, et je laisse l’effet se faire !
    Merci pour ces puissants outils du Nouveau Monde ! A dimanche à Luz, j’ai hâte de vous rencontrer, depuis le temps que je vous suis !
    Gros bisous à toute l’équipe

  88. Kristine dit :

    Ah j’ai oublié de dire aussi….Une Energie incroyable dans les mains..comme jamais ressentie….

  89. corinne dit :

    D’abord un grand merci à tous les trois et à Joël.
    Je n’ai pas pu me connecter au direct…je me suis dis pas grave, va t’allonger sur ton lit…et là…..Cela à d’abord travailler sur mes dents, j’ai ressenti un nettoyage au niveau des plombages, c’était très puissant…puis au niveau du chakra racine…puis deuxième chakra,libération des abus sexuels….puis c’est remonté au niveau de la tête, la glande pinéale…le cerveau droit, encore très fort…puis redescendu dans le chakra racine, les jambes jusqu’aux pieds….puis le troisième chakra, un grand soleil…et à 21h 30 cela c’est terminé, alors que j’avais l’impression qu’il ne s’était passé que peu de temps. Merciiiiiiiii

  90. Kristine dit :

    Voici ce que j’ai vécu pendant cette séance….
    J étais dans mon corps d’Adulte mais me suis sentie une enfant dans un cocon un berceau, protégée et câlinée par des Présences bienveillantes que je sentais au dessus de moi, très grandes, j’ai senti de l’air frais sur mes joues ( pas de clim ou de courant d’air chez moi..) j’ai ouvert un oeil ( j en ri encore ..genre la gamine à qui tu as dit « surtout n’ouvre pas les yeux… » et qui tente juste 1 oeil pour voir si…..) je n’ai rien vu, j aurais aimé « Les » voir..mais je les ai ressentis travaillant sur mes Corps, je tiens à signaler que c’est la première fois que je ressens une séance de cette manière et aussi fort…

    Puis mon ventre s’est mis à chauffer..c’était très doux…la chaleur est montée au niveau du Coeur et là bâillements et pleurs ( je n’arrive pas à pleurer…j’ai toujours TOUT gardé en moi eh oui Superwomen ne doit pas pleurer, montrer ses failles pour éviter de montrer ses douleurs à ses proches, pour se montrer forte et courageuse car c’est mieux pour aider les Autres hummm…) donc j’ai beau parler à mon Corps lui dire de lâcher mais non juste qqs sanglots mais déjà une Libération est en route….

    Ensuite une chaleur intense, très intense au niveau des cuisses, genre  » prêtes à assurer un barbecue »…je sentais le Feu en moi, cela a duré environ 5 bonnes minutes..la chaleur s’évacuait par les pieds ..,c’était waouhhh ( oui j’écris waouh lorsque les mots terrestres manquent…) j’imaginais qu elle emportait plein de choses « indésirables » et les confiait à la Terre…cette sensation/image était elle aussi Libératrice…

    Et là « Coco » mon Mental me dit « C’est fini « !
    Eh bien non car d’un coup j’ai ressenti le besoin d’effectuer de profondes respirations …enfin non pas « moi »…mon Corps s’est mis à respirer profondément par le ventre…je ne contrôlais rien en fait….et là j’ai eu une autre image…un aspirateur au bout des pieds qui à l’expire nettoyait les résidus qui auraient résisté à ce grand Nettoyage….

    Enfin besoin de m’étirer, de retrouver mon Trio de Lumières…..C’était l’ Ohio pour Tous !!! Merci du fond du Coeur et de toute mon Ame pour ces Instants Divins que vous nous avez offerts et que Nous avons partagés Tous Ensemble !
    Je reviendrai pour témoigner de la suite….
    Je vous souhaite un merveilleux WE, je serai avec vous avec le Coeur, gros bisous à Tous !

  91. dominique dit :

    ah,lala,ça démarrait mal et quelque chose de pas agréable émotionnellement qui montait,montait avec une grosse envie de pleurer,de l’impuissance,de la déception bien que je me disais que sûrement,même si je « ratais » la vibra,l’énergie saurait bien me trouver quand même!…Et puis au bout de 15 mns C’est arrivé avec une énorme vibration dans les mains,les bras,un ancrage très solide au centre de la Terre et « là-haut » et mes 7 chakras comme des vasques d’eau lustrale de couleur dans lesquelles me baigner « divinement ».Et la sensation puissante de la connection aux autres à vous trois à Joël,à Tout puis une nuit paisible et …à suivre.
    Plein de MERCI!Dieu que le Moment est beau,et la Vie magnifique!
    Amour et Lumière

  92. DUBOR dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je te remercie de nous donner un retour de cette soirée vécu ensemble hier soir. Voici ce que j’ai ressenti pendant cette séance:
    – douleur au cœur
    -mains très chaudes
    -énergie dans mon ventre
    – je voyais très faiblement des filaments bleus au dessus de ma tête
    – j’ai levé mes bras au dessus de moi vers la fin de la séance ( était-ce au moment ou tu nous as vu le faire avant de danser ensemble…)
    -frissons après la séance
    -pleins de rêves cette nuit alors que je ne me souviens jamais de mes rêves d’habitude…

    Voilà je t’ai tout raconté.
    Merci pour tout.
    Patricia

  93. Catherine dit :

    P.S. Je voulais dire au calme ! Bises à tous
    Catherine Articles récents…Bienvenue sur INITIATIONS SPIRITUELLESMy Profile

  94. Catherine dit :

    Waow Un Grand Merci à vous trois et à vous tous participants engagés dans le Grand Changement.
    La veille de ma première expérience de l’IPR j’ai reçu un rêve très puissant concernant le projet sur lequel je travaille actuellement.
    Plusieurs fois dans la journée d’hier je sentais l’Énergie m’habiter plus pleinement encore que d’habitude – si je puis dire –
    Pendant la séance mes yeux ont beaucoup été sollicités et c’était magique.
    Puis retour au came. Un saut dans les générations précédentes puis une forte sensation d’enracinement. Après la séance je me suis sentie très légère et c’est bon, c’est très bon! Un grand merci pour votre dévouement et Joie et Amour pour Tous. A samedi ! Catherine
    Catherine Articles récents…Bienvenue sur INITIATIONS SPIRITUELLESMy Profile

  95. Alexandre dit :

    Déjà, un énorme merci à vous 3 pour cette séance d’IPR ainsi qu’à Joël pour cette merveilleuse trouvaille. Au niveau de mes ressentis, rien à signaler à par une petite contraction en haut de la jambe qui a duré seulement quelques secondes par contre bizarrement j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir le soir, seulement après 2h30 / 3h. Et ce matin je me sens un peu fatigué mais ça va très bien quand même ! Plus qu’à rester attentif aux changements 🙂

  96. Yveline dit :

    eh oui, c’était vraiment Wouhaouuuuu !
    merci à vous 4, et à tous les autres connectés.
    je me suis sentie comme une pile dans un chargeur, une énorme énergie a circulé dans tout mon corps par vagues avec des moments où cette énergie d’amour explosait en mon coeur comme un bouchon de champagne, j’en ai profité pour en envoyer à mon tour à vous tous
    les hugs vont ressembler à des coups de foudre ce week-end 😉

  97. J’ai plein de frissons en lisant la scène du groupe délivré qui danse et je sens la vague d’Amour jusqu’ici. C’est fou parce que je ne savais pas que vous faisiez l’IPR hier soir et j’ai vécu la même chose juste après. Vers 21h50, j’ai reçu l’appel de me connecter avec un ami pour recevoir une vibration très puissante qui demandait à se répandre, à nous rejoindre. On n’avait pas de support physique, les Encodeurs, c’était nous… Ca a été très vibrant, une folie d’amour, de libération de Joie. Moi non plus je n’ai pas pu dormir avant 2h du matin.

    Merci à Vous d’être Vous, tous.
    <3
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…HumanMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge