Retours sur la séance IPR de Groupe du 08/08/2015…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

IPRattente Retours sur la séance IPR de Groupe du 08/08/2015…

Tout d’abord je souhaite remercier du fond de mon Coeur Joël Ducatillon pour ce formidable outil qui nous permet de proposer ces séances IPR en Groupe, MERCI Joël tu es formidable <3

Merci à Gwennoline et Julien, merci à tous ceux qui ont décidé de s’inscrire à cette 2ème séance de Groupe IPR, première d’une longue série qui permettra à beaucoup de personnes nous l’espérons de transmuter les vieilles mémoires inutiles dans ces nouvelles énergies.

Si vous voulez être informé des prochaines séances IPR de Groupe voici le lien :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Important : IPR n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Alors comment s’est passée cette 2ème séance ?

Cette fois tout a été plus fluide au niveau technique pour la diffusion en direct aux personnes inscrite à cette séance IPR de Groupe, tout comme la séance elle même qui a été plus douce, on sentait que la séance allait être différente de la première…

Comme la première fois Julien Gwennoline et moi avont fortement ressenti les énergies se mettre en place quelque jours avant la séance. Besoin de repos pour tous 🙂 alors on se repose…

Le jour J à 19h30 nous nous mettons en place, on partage tous les 3 pour harmoniser nos énergies, on sent qu’il y a plus de monde que la première fois, on regarde une dernière fois la liste des noms prénoms des personnes inscrites pour nous connecter à elles, les frissons commencent à nous envahir l’énergie se met en place ça va être puissant !

A 20h00 tout est prêt on lance le direct qui n’est là que pour informer sur ce qui va se passer et pour poser cette énergie du trio. Cette fois tout est ok pas de problème technique majeur on explique encore une fois comment tout ça va se passer, Julien nous fait un mini concert de cristal pour nous mettre dans l’énergie et hop à 20h15 environ la séance commence…

Comme la dernière fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi, je reconnais des personnes rencontrées à Luz, contrairement à la dernière fois il y a moins de lourdeur c’est beaucoup plus doux et c’est plus la Joie, l’Amour qui ressort. Il y a quand même des périodes, des vagues avec des mémoires qui lâchent, mais dans l’ensemble on est plus dans l’Amour et la reconnexion à ce qui EST, au Grand Tout.

On sent que cette séance va permettre à beaucoup de personnes de se Re-Trouver, de libérer une nouvelle énergie créatrice qui correspond plus à ce que chacun est venu faire sur cette belle Terre. C’est génial de voir tout ça se mettre en place…

A un moment donné je vois clairement des Êtres de Lumière venir assister à cette magnifique séance, les participants se mettent alors en file indienne et les Êtres de Lumières les traversent tous un à un, ça libère les Âmes de mémoires tout en les reconnectant au Grand TOUT c’est vraiment magnifique et je suffoque tellement l’énergie est puissante…

Difficile de se souvenir de tout ce qui s’est passé lors de la séance mais ce n’est pas le plus important. Ce qui est important c’est juste les changements que chaque participant va avoir dans sa vie à la suite de cette ou ces séances.

Pour ceux qui étaient inscrit et qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct sachez simplement que vous avez reçu la même chose que les autres. Ce qui est important c’est que vos Âmes, vos Êtres on reçu la séance et je peux vous dire que ça va certainement bouger beaucoup de choses dans les jours et semaines à venir dans vos vies.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques comme pour ma soeur par exemple qui a suivi 3 séances avant que tout se déclenche. A vous de sentir si l’appel d’autres séances se présente ou pas.

Merci à tous ceux qui le sentiront de laisser leur ressenti dans les commentaires de cet article en bas.

Merci encore à Joël, Gwennoline, Julien et tous les participants.

Bisous du fond du cœur à vous toutes et tous.
Stéphane

P.P.S: Prochaine séance IPR de Groupe prévue le 22/08/2015 à 20h00 heure de Paris, pour avoir les infos inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/ipr/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , ,
154 commentaires sur “Retours sur la séance IPR de Groupe du 08/08/2015…
  1. Christine dit :

    Bonjour,
    C’était ma première IPR… Confortablement installée dans une intention d’accueillir… Dans un premier temps, j’ai ressenti beaucoup de choses dans mon corps, surtout au niveau des membres, des fourmillements, des mouvements, comme des décharges aussi… Dans un deuxième temps, j’ai bâillé, bâillé, bâillé, comme jamais! cela venait de très très loin, les yeux en pleuraient… Dans un troisième temps, j’ai « vu » ressenti perçu de la lumière violette très très vive, brillante, lumineuse que je sentais onduler, comme des vagues…
    Merci!!!! Merveilleuse expérience…
    Dans mon quotidien, j’ai comme eu l’impression de revoir, de re-ressentir, de re-vivre… des vieux schémas, de vieilles habitudes… de façon très intense (limite exagérée) et inattendue (limite déstabilisante)…, et le bien-être, l’harmonie, la joie d’être… est revenue, plus intense, plus vraie, plus pure.. au bout de 2-3 jours…
    Merci!!!!
    Ah aussi, pendant la séance, je me sentais en état de profonde gratitude…
    La séance du 22 août, qui était donc ma deuxième fut extrêmement différente…
    On se retrouve le 5 septembre!!!
    Merci! Amour.

  2. Gilberte dit :

    Bonjour ,pour ma part 2 iem séances avec vous,toujours en différé car je travaille les week-ends. Dans mon cas ça travaille beaucoup sur mes émotions et mes choix de vie ça bouge énormement pour moi je règle beaucoup de problèmes je panse beaucoup de blessures du présent et du passé quelques fois c’est très douloureux émotivement. Je vais prendre la prochaine également car c’est évolutif dans mon cas merci.
    Gilberte

  3. Jérôme dit :

    Bonjour,
    J’ai « suivi » les 2 premières séances d’IPR…
    J’ai écrit en toute honnêteté un commentaire, sur la 2eme séance, en parlant d’une « erreur » de ma part
    Je vois qu’il n’a pas été validé par  » la modération »…
    Je suis déçu.
    Il serait bien que je reçoive au moins une explication par mail.
    Merci d’avance
    Cordialement

  4. Jérôme dit :

    Bonjour,
    Je m’étais inscris à la première séance d’IPR mais je n’avais pas été présent à ce moment. J’ai suivi la 2eme sans m’être inscris, avec une amie, en pensant que c’était « juste ». Au vu des retours et rétrospectivement en constatant tout les bouleversements dans ma vie depuis la 1ere séance (du 22 juillet?), je comprends qu’elle a agit malgré ma « non-présence »… je m’inscrirais donc pour la 3eme en donnant 2 fois plus que prévu. Merci à vous tous…

  5. Raymonde dit :

    Merci Stéphane, Gwennoline, Julien. C’était ma première séance. Pendant la séance j’ai ressenti une lourdeur des membres. Je me suis également sentie oppressée à un moment donné et j’ai eu très chaud puis vers la fin , je me suis sentie plus légère .
    Au cours de la semaine, beaucoup d’insomnies de sommeil perturbé , des coups de fatigue dans la journée et des maux de ventre.
    Je suis partante pour la 2ème séance .
    Je nous aime

  6. source dit :

    Un beau Bonjour à tous et à toutes, sans omettre un bravo spécialement lumineux à nos trois Messagers si bien ancrés sur terre!

    Sous des coups de tonnerre ponctués de rafales de pluie, j’ai commencé cette 2ème séance d’IPR. Et malgré cela, quelle détente, corps allongé, calme et serein.

    Puis des sensations vives
    – au début, une main gauche embrasée d’électricité, de feu immatériel, de vibrations très intenses – une intense expérience, moins dans la main droite
    – sensations bien présentes dans le tibia droit, se propageant dans les talons d’Achille et quelques doigts de pied.

    – un bref passage dans un environnement noir sans plus – j’ai pensé plus tard à un court moment de nuit noire de l’âme

    – trois silhouettes très lumineuses, identifiées comme étant nos précieux opérateurs

    – ensuite, je fus ailleurs, et revins à moi avant la fin de la séance…

    Les RETOMBÉES
    – des changements dans mon entourage familial surtout – non attendus, agréables à observer et moins, des ouvertures etc
    Il s’agit là du libre-arbitre de chacun!!!

    Puis, en ce qui me concerne, des prises de conscience importantes – confirmations, interrogations, incitations à continuer mon travail sur moi essentiellement.
    Il est fondamental de dire, en ce qui me concerne, que l’IPR n’est ni un soin ni une thérapie.

    Je vous souhaite à tous de bien, mieux vous porter, et de commencer et/ou de poursuivre votre propre travail de responsabilisation, de libération vers la Lumière etc
    Belles énergies à tous en ce 15 août 2015
    Source

  7. patricia dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma première séance. Mes ressentis ont été faibles,je me suis allongée et j ai posé mon attention sur mon corps, j ai perçu quelques tensions. Ma sœur qui se trouvait dans une pièce en bas a vu une baisse de tension au niveau de l’ampoule de la lampe principale trois fois.Bizarre, coïncidence ou faiblesse dû à l’usure.
    Aujourd’hui j ai eu un accident, j ai englouti l’arrière d’une voiture car je me sentais fatiguée , je manquais de concentration, je n’avais pas forcément envie de faire les achats fournitures et il pleuvait…
    Je me pose des questions je voulais me mettre dans du mouvement et là depuis cet été rien ne se déroule comme je l’espérais et ceci même dans le simple quotidien… j’essaie d’accueillir ce qui se passe lâcher prise mais ce n’est pas simple, j ai peur de manquer de discernement . Je vous ennuie peut-être.
    J’ attend la deuxième séance et souhaite continuer d’aller à la rencontre de mon être, qu’y je suis intérieurement.
    Merci pour cette fabuleuse expérience et ces vibra-conférences….

  8. Patricia dit :

    Bonjour à toutes et à tous, ce retour pour témoigner qu’après une 2ème séance IPR beaucoup plus douce (en apparence) que la 1ère, et certainement aussi par le passage du portail du 888, les jours suivants ont été très confrontant. Cela s’est manifesté dans mon entourage familial, faisant ressortir de vieilles peurs et de vieux schémas comportementaux, donc pour moi, rien de très agréable, mais par contre un gros nettoyage, et me semble-t-il une meilleure appréhension des situations : après avoir passé la vague émotionnelle de manière intense, je retrouve mon équilibre beaucoup plus vite qu’avant. Merci à vous Gwen, Stéphane, Julien ainsi bien sûr qu’à Joël Ducatillon pour votre engagement à nous emmener dans cette élévation vibratoire commune. Je NOUS AIME. Belle journée à TOUS. A bientôt pour ma 3ème séance 🙂

  9. Sandra Plasse dit :

    Bonjour a vous tous !

    Tout simplement MERCI, GRATITUDE pour ce merveilleux moment rempli d’amour et de grâce. Deuxième IPR…Énormément de ressentis dans le physique, beaucoup de fatigue. Je suis très loin physiquement ( Québec ) mais en même temps je me sens si proche de vous tous. Familles d’âmes Merci du fond du coeur Stéphane, julien et Gwennoline ( tu as été un grand miroir déclencheur de beaucoup de choses en moi… ) Merci également a M. Ducatillon que j’aurai la chance de rencontrer au Québec en décembre ( incroyable synchro… )

    Je vous embrasse
    Sandra

  10. Annie dit :

    Un grand merci à vous tous, merci pour l’IPR, merci pour tous ces partages, témoignages.
    Beaucoup d’énergie tout en douceur, de la Lumière, des couleurs dans les tons bleutés. Une circulation un peu plus forte au niveau de la tête, une pression au niveau du cœur… et une énergie très vibrante au niveau des mains et cela persiste, je le ressens surtout lorsque je me rends disponible à moi-même.
    De grands moments de joie, parfois de la tristesse que j’accueille de mieux en mieux en lui disant bonjour, merci et au revoir. J’ai aussi ressenti une très grande fatigue dans les jours qui ont suivi (sieste). Donc un grand merci pour ce grand partage d’Amour et au 22.

  11. Elisa dit :

    Mon témoignage ne vous est certainement pas arrivé . Je pense que c’est parce que je n’ai pas rempli la fenêtre « site web ». Mais que faut-il inscrire exactement.?
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne?( D’autant que ce n’est pas une fenêtre obligatoire…)
    De plus il est demandé d’utiliser http:// au début de votre url : que dois-je faire ; je ne comprends pas ce langage …Et où doit-on mettre cela ? Je n’en ai aucune idée.
    Merci pas avance de vos conseils…
    Elisa

  12. Ricard Nathalie dit :

    Bonjour à tous les trois et surtout merci pour la séance d’IPR du 08 Août,
    j’ai ressenti pas mal de choses similaires d’ailleurs à celles que j’éprouve lorsqu’une amie me fait des soins énergétiques…
    Voici mes ressentis:
    lors du 1er quart d’heure, une oppression au niveau des poumons , plexus et cœur
    ensuite, des fourmillements aux mains et aux doigts accompagnés d’une chaleur intense mais pas douloureuse
    puis vers le milieu de la séance, ces fourmillements ce sont fait sentir au niveau du 6è chakra
    j’ai entendu et senti mon estomac et mon foie travailler, comme s’ils se libéraient
    pendant la 2ème partie de la séance, une tension très prenante au niveau des cervicales et du cervelet
    mais le plus beau, dans le dernier quart d’heure, a été ces vagues d’énergies partant du dos au niveau du cœur et se déversant partout dans le corps! C’est juste après que je vous ai dis à tous les trois « je vous aime » mais sans le préméditer, c’est sorti comme çà!
    et comme le dit Stéphane, j’ai effectivement « su » que la séance était terminée, comme un réveil en forme…
    merci pour votre amour et votre belle énergie et certainement au 22 Août pour la prochaine séance
    je vous embrasse bien fort Nath

  13. Dumarcet dit :

    Bonsoir à tous,

    J’étais chez une amie qui m’avait prêté son appartement pour une vraie bulle isolée, et malheureusement l’orage était au rendez-vous alors j’attendais la fin des explications pour me détendre assez après avoir débranché tout, car dans les Cévennes, ça saute facilement ! Ensuite, j’ai ressenti beaucoup de vibrations, une sorte de bien-être puis une grande tristesse puis une vague d’amour. Mon coeur était bouillant par vagues et il exposait à l’intérieur de moi. C’était très fort et comme par magie, l’orage s’est arrêté et j’ai pu rallumer pour écouter le partage de Gwendoline, Stéphane et Julien.
    Le lendemain, j’ai ressenti comme l’exprimait Julien, un énorme décapage intérieur, un nettoyage à sec ! Depuis, je me porte bien et j’accueille ce qui m’arrive. J’ai commandé les encodeurs auprès de Joël et j’ai hâte d’ouvrir mon colis. Merci à vous tous (si nombreux vu les commentaires) et à Stéphane pour cette jolie aventure de coeurs à coeurs,
    Danielle/Dana

  14. Yveline E dit :

    Que de beaux et passionnants retours, vivement le prochain, j’espère que j’aurais aussi des trucs de ouf à raconter 😉

  15. Virginie V dit :

    Bonsoir à tous!

    Merci beaucoup à tous les trois pour cette soirée qui est ma 2ème séance IPR. J’ai ressenti beaucoup de fatigue avant le 8 et des envies inhabituelles de faire la sieste. La soirée du 8 a été particulière car j’ai ressenti pour ma part de la tristesse pendant la moitié de la séance et les larmes coulaient… J’ai entendu comme des hurlements libérateurs dans ma tête. Depuis, mes nuits sont très agitées. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans ma vie ces prochains jours mais je sens que des changements vont se produire. Dèjà, juste après la première séance, mon ex-conjoint a repris contact avec moi comme s’il souhaitait se rapprocher de moi! Pour être honnête, ce n’est pas ce que je souhaite dans ma vie mais cela augure des mouvements dans mes relations avec les autres…

    Bien à vous.

    Virginie

  16. MARLENE dit :

    bonjour

    merci a vous tous
    c était ma première ipr et je n ai pas trop ressenti
    a part au debut une lourdeur a respirer et apres
    je me sentais vivre en apne
    j ai commence a respirer on sait jamais!
    je m inscrirai pour le 22 aout
    et merci encore
    MARLENE

  17. Joha dit :

    Bonjour à vous tous et un immense merci à Stéphane, Gwennoline et Julien pour cette 2ème séance IPR.

    Sur le moment, tout a été plus doux, moins lourd dans l’énergie que la 1ère fois. J’ai ressenti une détente, avec des soupirs réguliers, et j’ai vu plusieurs fois défiler des bribes d’images de vies antérieures. A chaque fois, c’était très violent, avec du sang, différentes armes, et mon corps était fortement touché, mais cela se libérait rapidement. Puis un grand apaisement, un sentiment de gratitude et d’amour m’ont envahie.
    Depuis, j’ai vécu des remontées d’une énorme colère retournée contre moi, accompagnée de grandes tensions et douleurs dans tout le corps. Heureusement, pendant mes moments de connexion quotidiens, j’ai reçu des pratiques très « efficaces » pour libérer ces douleurs, tout cela à un rythme beaucoup plus accéléré que ce que je connais habituellement. Bref, ce n’est pas facile, mais en même temps c’est fulgurant et très libérateur. Je suis également très fatiguée.
    Autre effet très positif : je me décide enfin à communiquer avec vous, comme si je me permettais enfin de prendre place auprès de vous, et c’est une grande joie.

    J’en profite pour vous partager l’immense gratitude de ce que vous m’apportez par les vibraconférences, pour votre coeur et grande simplicité, et tout l’amour que vous dégagez. Cela m’aide beaucoup sur mon chemin, souvent ardu, de libération des mémoires ancestrales, karmiques, parfois galactiques… et pour l’accompagnement d’autres personnes, notamment avec les sons.
    J’ai aussi vibré avec un grand bonheur avec vous et tout le groupe à Luz, merci encore… La carte « danser la vie » représente parfaitement ce que je ressens au plus profond de moi et qui m’est demandé d’exprimer encore plus dans cette incarnation. Il m’est d’ailleurs venu à Luz que l’expression par le corps et la danse avait peu de place, et que l’on pourrait imaginer plus d’espace pour cela, en groupe….

    Je vous embrasse du plus profond de mon coeur, à bientôt,
    Joha

  18. Bonjour et merci à vous trois.
    Merci pour tous ces partages ouverts.Que de joie apportée par cette solidarité.
    Je raconte ! 🙂
    Cette deuxième séance fut vraiment très différente de la première.
    Alors que la première fois des visions d’expériences antérieures se faisaient connaître avec douleurs sensibles et chaleur, cette séance du 8.8.8 fut douce mais en apparence…oui ! le temps de la séance puis ce fut le « bordel »  dans ma tête jusqu’à ce jour où il semblerait que ça s’éclaircisse.
    Dès le début de la séance et tout au long : une pression en forme de casquette sur ma tête et puis c‘est tout. Le lendemain rien n’est clair, aucunes pensées sensées possible – je suis douloureuse, sous pression et dé-pressive, plus envie de rien, tout est difficile, envie de tout laisser tomber… trop compliqué la vie sur terre…je n’en finirai jamais….
    Maintenant Je ris en pouvant écrire tout ça car encore ce matin ce n’était même pas envisageable.
    Là à l’instant, je supporte la chaleur de saison +32° alors que depuis 2 mois c’était : liquéfiant, écroulant, impossible…
    Tous ces mal-être m’obligent à passer à l’action de ne plus manger, juste des jus de légumes. Je sens que ça m’aide. Ça fait 48 h.
    Le lendemain de la séance, une amie me rend une visite inattendue.
    En parlant avec elle j’entends ses réponses et ressens sa vibration- elle fait écho – le lien se fait avec ma première séance et l’épisode d’émotions intenses liée à la période Mû ou Atlante. L’amie en question n’est pas dans cette dynamique aussi je ne lui en parlerai pas ou que très peu.
    Mais qu’elle cadeau ! J’ai revécu ma douleur émotionnelle de l’époque de façon puissante, intense Un désespoir déchirant le corps et l’âme. Ce fut court (heureusement)
    Voilà ! C’est tout … pour le moment.
    Vivement la suite que je laisse partir tout ça !
    Mo
    Monique Sivadon Articles récents…Les herbes poussent -C’est maintenant !My Profile

  19. Jackie dit :

    RE: car mon 1er mess s’est envolé (faute de réseau )…Donc, voilà ma belle histoire …desuite plongée ds une atmosphère cotonneuse, d’une grande douceur, je me suis sentie très serreine, en paix!…quand tout à coup, à ma droite jaillit une cascade « d’eau de lumière « , et comme par enchantement, je me trouvais là, spectatrice de ce sublime panorama qui se dessinait autour de moi, telle une belle vallée verdoyante..avec en arrière plan des sources et ruisselets… gt là, né de l’étonnante cascade, un torrent de lumière s’ecoulait, me contournant, m’eclaboussant …et voilà que de ci delà de petits êtres translucides et lumineux, joueurs et joyeux, apparaissent et disparaissaient dans l’eau, dans l’écume, dans la lumière. ..et ds le mm tps un être, là de + grande taille, lumineux, se posa face à moi, avec une expression de grande douceur, une communication silencieuse, il resta là, immobile, me fixant avec insistance, et, ds ce mm tps, j’étais l’eau, gt l’écume, gt eux…, gt le tout !!!…dans cet espace tps qui s’est terminé (ou pas!)…à 21h15 (heure terrestre )…
    Avec un grand merci multidimensionnel à vous 3, ADNment de tout coeur avec vous…Jackie.

  20. Dubor dit :

    Bonjour à vous tous,
    N étant pas seule et tranquille le 08 août, je n ai pas pu trop ressentir des choses. Des picotements oui mais c est tout. Le 22, je ne serai toujours pas disponible mais je m inscrirais quand même car je sens des changements dans ma vie. Je me sens proche de vous et ça me fait beaucoup de bien. Vous êtes ma nouvelle famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie. À bientôt. Patricia

  21. sandra dit :

    re bonjour, pour préciser un peu plus, lorsque je rêvais la nuit de la séance, j’ai été alerté d’un grand danger de mort, je sentais que ma fin était là, c’était très effrayant, et très inconfortable, heureusement que ça n’a pas duré.
    Je ne ressens pas grand chose pendant la séance par contre au niveau des rêves c’est de la folie, la nuit dernière je vois un gars qui me mitraille le ventre en disant elle a un bébé mort! il me mitraille mais c’est pour mon bien! cela se passe sur un navire dans l’espace. (ébé ça dépote tout ça…!)

  22. behappy dit :

    Merci infiniment Gwendoline Stéf Julien Joël et à tout le monde… LOVE ?
    La séance d’IPR a commencée avant le 888,
    J’étais à l’océan et comme une enfant j’ai roulé dans les vagues et le sable avec une grande joie et une sensation de retrouver ma source…
    Quelle détente et cette connection à la force de la nature comme retrouvée… Une renaissance en somme. Le ressenti d’un grand nettoyage qui s’effectuait le lien avec l’eau très fort… Et puis vers le 5, 6 environ mal à la gorge qui s’est transformé en quintes etc… Je ne rentre pas dans les détails mais ça m’a pas mal secoué et cela n’est pas terminé … Bon je me soigne!! Est ce en en rapport avec la séance ? I don’t Know !! Et puis après le 8 je suis assez irritée fatiguée énervée ( je dors mal secouée par la toux )voir même en colère par moment…. L’impression d’être forcée d’évacuer un trop plein accumulé…? Je passe aussi par des moments de grand calme…?des envies aussi de créer de peindre de transformer ma déco d’écrire de lire d’observer la vie… De donner de l’Amour au monde, de m’occuper de mes plantes… Des enfants qui m’entourent…des animaux…j’ai l’impression d’avoir traversé une tempête qui se calme peu à peu parsemée d’éclairs bleus chatoyants et bienveillants… À suivre avec une prochaine séance et d’ici là quelques réponses à mes questions oú évènements que je perçois bénéfiques … Pour tous et moi mëme !!!merci merci pour votre Amour je vous aime…❤️

  23. sandra dit :

    bonjour à toutes et tous,
    pour moi, 2ieme séance, j’étais dans ma tente, seule au monde, le long du canal de nantes a brest, à 20h, j’étais prête…je remerciais tout, je me suis endormie, comme lors de la première séance, rien n’est venu…sauf qu’à 23h environ, je me suis réveillée avec un message de quelqu’un qui me dit « tu vas mourir »! et là je me mets à flipper, je me réveille,mon coeur bat très fort, ouhaoo, c’est quoi le délire? je me mets à gamberger mais me rendors parce que je ne veux pas laisser la peur m’envahir…du coup le lendemain j’ai continué à pédaler, plutôt fatiguée, le surlendemain je pétais la forme, je continue à laisser venir ce qui doit venir.
    je vous aime, je nous aime, MERCI!

  24. Didier T dit :

    D’abord je tiens à dire un grand merci à toute l’équipe autour de Stéphane. Votre action est une bénédiction. Je suis très ému.

    J’ai vécu cette première séance sans perception particulière si ce n’est que je me suis posé au calme et mis en réceptivité centrée sur la respiration dans la cœur ; au bout d’une demi heure j’ai senti le besoin d’aller m’allonger pour continuer. Au réveil je sens de forte tension sur le visage les yeux le front en lien avec le plexus je respire profondément dans cet espace ? Impression que tout ça se dilate c’est agréable je respire profondément et je goûte cet élargissement. Ce matin une fatigue est là et je fais mes activités calmement.
    C’est ensuite dans la journée que « le nouveau » se manifeste avec le passage inattendu de 3 personnes qui viennent me remercier et me remettre quelque chose. Et moi aussi à mon tour. Et surtout en fin de journée, par un contact nouveau, j’apprends par mail la possibilité le 15 aout de participer à un atelier avec Ayad (découverte sur lGC et que j’avais profondément appréciée). Je m’inscris sur le champ en l’interprétant comme la conséquence de ce travail IPR.

    Bénédiction encore à vous tous acteurs et récepteurs pour ce grand changement qui prend corps dans ce beau mouvement du cœur. Lumière sur tous ! Didier

  25. jackie dit :

    RE: car hier,gt partie pour écrire la belle histoire d’IPR et le mail s’est envolé (faute de réseau!)…donc voilà, la suite… après les vibratos cristallins donnés par Julien, je me suis sentie très serreine, en paix, dans une atmosphère cotonneuse,d’une grande douceur…et c’est à ce moment que m’est d’abord apparue une cascade très puissante « d’eau de lumière »…et ce fut le point de départ d’un magnifique panorama qui se dessinait autour de moi!, telle une vallée où deferlaient ici et là des torrents de lumière, gt là, allongée spectatrice quand je vis des multitudes de petits êtres translucides et lumineux, joueurs et joyeux, apparaitre et disparaître dans l’écume, dans l’eau, dans la lumière… en mm tps, un EDL là, « de taille adulte »se posa devant moi, avec une expression de grande douceur, une communication silencieuse, et en mm tps, gt eux, gt l’eau, gt le tout et inversement…., dans cet espace temps qui s’est terminé à 21h15 (heure terrestre)…et un grand merci multidimensionnel à vous 3 ADNment de tout coeur avec vous! tous bises. Jackie…

  26. L'Ours dit :

    Bonsoir, juste pour vous dire que 24 heures après la séance, j’ai une douleur insupportable à la patte arrière! (niveau articulation » bassin fémur ») J’espère qu’à la prochaine,j’aurai autant mal à l’autre patte, histoire d’équilibrer ma démarche en crapaud ! Aïe, aïe et aïe et ouille ! 🙂

  27. Corinne dit :

    Bonsoir à tous ,
    des vagues successives d’une immense douceur et tout en subtilité ont « scanné » mon corps des pieds à la tête.
    Puis je ressens alors des battements de coeur dans mes jambes, puis dans mes bras, puis dans mon dos, c’est nouveau… Les vagues continuent et c’est dans mon genoux droit qu’il se passer quelque chose puis dans mon bas ventre ça semble plus léger, plus aéré, plus fluide, il y plus d’espace… ensuite c’est à gauche que je suis scannée en détail.
    Puis J’ai besoin de racler ma gorge plusieurs fois, ensuite je baille à m’en casser les machoires. Après c’est ma tête, derrière ma tête mon cervelet ? c’est bizarre, j’aI un peu mal à la tête sur le dessus du front…
    Puis je me sens emplie d’une immense et infinie tendresse et j’ai besoin de de mettre en position de foetus pour savourer et garder cet état de bien être, je sais que c’est terminer, je me sens bien…
    Puis je vous entends et j’ai besoin d’être près de vous et je ressens toute cette humilité, cette sincérité et cette simplicité que vous nous offrez !
    Cétait une première pour moi…
    Je vous adresse toutes mes vibrations de gratitude à toi Joel, à toi Stéphane, à toi Julien, à toi Gwennoline et à vous tous. Les dessins sont magnifiques !
    C’est aussi un pur bonheur d’écouter vos conférences 🙂 🙂 🙂

  28. Petite fleur dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    Mille Mercis à vous trois pour cette séance ipr.
    Personnellement, j’ai commencé à ressentir des modifications bien avant la séance en fait; la veille fut le plus fort, puis vint le jour « j », Ouah!
    Très rapidement l’énergie fut très forte au niveau de ma tête, descendant vers mes épaules, mon cœur etc..
    J’ai très vite « décollé »
    J’étais littéralement dans un lieu de lumière parfaitement délimitée, comme du verre ou du cristal, ou je ne sais quoi..
    Je ne saurais dire exactement tout ce qui s’est passé, mais ce qui est sur, c’est que ça s’est passé! 🙂
    C’est comme si mon corps physique ainsi que mes pensées avaient été rangés 🙂
    J’ai parfaitement senti la fin de la séance juste avant que vous vous reconnectiez via le site. je comprenais très bien tout ce que vous disiez tous les trois, et pourtant, pas en mesure de « réagir »
    Ma nuit fut merveilleuse
    Le lendemain, je me suis sentie plus dense dans mon corps physique, l’esprit parfaitement clair, calme, comme si tout avait regagné sa place, et sens nettement que le travail continue.
    Vivement le 22!!
    Encore Mille Mercis à vous trois et à chaque co-créateur de ces moments

  29. Corine dit :

    Bonjour à vous tous,

    Merci infiniment pour cette rencontre très exceptionnelle et riche en émotions ! Beaucoup d’amour et de douceur pour moi que je partage avec vous tous ! Nul doute que la Libération est en chemin ! Elle est une vibration puissante disponible pour tous grâce à vous ! Que le Meilleur Soit ! Bisous du coeur !

    Corine

  30. Freche dit :

    Bonjour à Toutes et à Tous

    Ce fut ma première séance et elle m’a littéralement emportée dans un océan de Tendresse et d’Amour ! Tout était simple , fluide et juste ! Ce RDV etait prévu depuis des lustres ! Moment d’extase durant lequel les Coeurs battaient sur le même rythme . Pendant la nuit , je fus emmenée dans une dimension qui travaille sur l’évolution biologique des êtres . Je suis conduite devant une machine qui identifie les vies passées les plus marquantes ! Celles qui laissent des traces puissantes ! Je m’installe et soudain de ma gorge sort une voix puissante  » Je suis Naduchodonosor …..j’aime l’Or ! Je fais apparaître une bague magnifique par la pensée ! Je déclare ensuite très fier « J’ai dompté la puissance de l’eau  » ! Les êtres qui m’ont accueillie s’affèrent autour de moi car cette énergie est puissante ! Je suis baignée d’une Grande Lumière qui me projette dans mon lit ! Je me réveille abasourdie et je sais qu’un énorme poids est levé ! Une forte mémoire est soignée, elle imprégnait ma vie sans que je sois consciente ! Le travail est toujours en cours et je me repose beaucoup ! Le lendemain ,lors d’un voyage chamanique , je suis soignée par des femmes Chamanes qui me baignent dans la rivière Du PARDON ! Le travail est activé pour l’ensemble de l’Humanité , je suis juste volontaire pour passer les épreuves de l’EAU (travail des émotions lourdes ). Je suis une vieille Ame timide qui montre rarement le bout de son nez mais cette fois j’ose ce partage en toute humilité ! Recevez tous l’Amour et la Tendresse d’un Coeur aimant .

    Corine

  31. Anthony Meckert dit :

    Bonjour, pour ma part c’est donc la deuxième fois que j’y participe.
    La première fois rien de particulier mais la deuxième fois ouahhh, que de sensations, belle ouverture du chakra coronal et aussi au millieu du dos et au niveau du pancréas. De la fatigue le lendemain et les jours qui ont suivi toujours les mêmes sensations au niveau du millieu du dos…
    Voilà,
    Bises à vous tous et encore merci…

  32. nanou dit :

    Pour ma part j’ai ressenti des vagues d’ énergie dans mon corps..
    juste avant la séance j’ai vu un triangle bleu magnifique avec un personnage qui s’animait à l’intérieur…je crois qu ‘il était question d’ un ange qui était là en observateur…et puis j’ai été stupéfaite d’entendre Gwendoline parler plus tard d’ un Mr HULK car je l’ai vu aussi…En tous cas je sentais dans cette séance une immense puissance…
    Sinon je me suis vite endormie avec l’impression d’être allée sur d’autres plans..je me suis réveillée exactement à la fin de la séance…un peu sonnée..
    Je voudrais dire enfin que je me suis inscrite en même temps que je rencontrais des résistances pour le faire et je ne saurais dire pourquoi..
    En tous cas je me sens calme depuis et surtout je me sens UN…
    MERCI

  33. Sandrine dit :

    Bonsoir à tous les trois et un Grand MERCI ainsi qu’à Joël !!!
    Ce fut ma première séance, un peu difficile, car avec le décalage horaire, il a fallu me lever à 4h30 mais étant très motivée, ça l’a fait !!
    Par contre, en Nouvelle-Calédonie, nous étions le 09/08, est-ce-que cela change quelque chose par rapport aux énergies du 08 ?
    Pour revenir à la séance, dès que Stéphane a mis la photo je me suis rendormie mais en conscience, je pense, car je ressentais les vagues d’énergie, dont vous parlez, me traverser tout le corps de part et d’autre, ainsi que quelques vibrations. Bizarre, je dormais tout en ayant des ressentis bien rééls… J’étais très apaisée et me suis réveillée ou revenue à moi lorsque vous avez repris la parole.
    C’était super ! La journée suivante était une superbe.
    Depuis, je rêve beaucoup et me sens fatiguée dans la journée mais tout va bien.
    J’ai hâte d’être au 20 pour recevoir votre prochaine séance.
    Merci aussi pour ce site car malgré les kms qui nous séparent nous pouvons être ensemble, suivre vos soins en direct et aussi profitez de toutes vos conférences.
    Avec Amour et Joie, je vous envoie pleins de bisous de mon île !
    Amitiés.
    Sandrine

  34. MARIE dit :

    C’est magnifique de trouver enfin des êtres comme vous tous! je trouve enfin ma famille d’âmes!
    Merci beaucoup Stéphane, Joel, Julien et Gwendoline que j’ai rencontrés à Luz St Sauveur où tout était si vibrant et si merveilleux. Un paradis d’amour.
    Cette 1ère séance pour moi a été « nettoyage ». J’ai respiré profondément au départ car tristesse, puis vagues de larmes de mon âme. Je me suis senti revenir en arrière énergétiquement et en revenant au moment présent, des multitudes de couleurs ont accompagné ce moment comme si je me nettoyais du passé mais très en douceur. Ma tête a subi des pressions surtout sur les tempes, puis sensation étrange dans l’hémisphère droit de mon cerveau. Ensuite, sensation désagréable sur le chakra de mon coeur que j’accompagnais de gémissements et un message « c’est la souffrance à ta fille pas la tienne » (oui j’ai un travail à faire car ma fille souffre physiquement d’une maladie génétique et je tente de tout faire pour l’aider : magnétisme, massage).Puis un autre message intuitif « tout va être merveilleux » puis « nouvelle race » m’a été soufflé. Mon coeur s’est allégé. J’ai vu le visage de Stéphane, Julien, Gwendoline, Raymonde, Olivier, Elisabeth et Corinne que j’ai rencontré à Luz.Je me suis sentie reliée à vous tous. Mon chat a été pris de soubresauts, je me suis aussi relié à lui et cela lui a passé. J’ai senti des EDL nous entourer à tous de fortes vibrations d’amour incroyables. Les vibrations de mon corps se sont intensifiées de la tête aux pieds et m’accompagnent encore. Le dimanche, j’avais sommeil toute la journée et je me suis laissée aller à m’allonger en ressentant ces belles vibrations intensifiées par un avion qui passait dans le ciel. Etrange!!
    MAGIQUE cette séance IPR que je vais renouveler le 22 avec Thierry mon compagnon. Oui c’est merveilleux sur ce plan terrestre où nous avons tous le désir profond de changement positif.
    MERCI ENCORE D’ETRE VENU vous tous, Visibles et Invisibles, pour nous accompagner dans notre évolution de conscience pour un grand changement d’ETRES EVEILLES. Ce besoin se fait ressentir de plus en plus en chacun de nos coeurs.
    Pleins de pensées lumineuses, de paix et d’amour à vous tous. MARIE

  35. Corinne dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un énorme merci à Gwennoline, Stéphane et Julien, quelle séance magnifique………c’était énorme au niveau du ressenti, je sentais des vagues me parcourir le corps et un travail très intense au niveau du 3ème oeil c’était très beau, je ne pouvais que dire je m’aime et je me libère avec Amour et gratitude à toutes mes cellules……c’était magique!!!! Merci de tout coeur pour tout ce que vous apportez….j’adore le grand changement…..et toutes ces vibraconférences!!!!J’ai mal dormi ces 2 derniers jours mais par contre des rêves étranges (mémoires libérées?????) . Gratitude infinie à vous 3 et aussi à Joël….Vivement le 22………..Merci Merci Merci

  36. Hélène dit :

    Grand calme et joie un jour ou deux avant la séance malgré des rêves « costauds  » et révélateurs. Maître mot : confiance… Et depuis toujours cette quiétude mais aussi nécessité de bouger, nettoyer, arranger ( pas encore de grands passages à l’acte car il y a trop à faire mais c’est comme si on me disait : » chaque chose en son temps, priorité : vivre l’instant …  » . Alors je prends mon temps et suis mes intuitions : marcher pieds-nus , s’arrêter de s’activer pour dire en conscience : « Je t’aime  » à mon petit-fils et voir ses yeux briller…. … Remise en route de la créativité encore très timide … Pendant la séance du 08/08 (la première pour moi), chaleur en trois vagues bien distinctes, VIBRATIONS FORTES au niveau des mains et des pieds, décharges dans le flanc droit… Puis vague d’Amour et adéquation complète ensuite avec les trois phrases de Julien… ALORS MERCIS, MILLE MERCIS à vous tous , belles genssssssss du groupe et GRATITUDE à Gwennoline, Stéphane, Julien et Joël ..ET DE LA DOUCEUR POUR NOUS TOUS ET LES NÔTRES….

  37. Solene dit :

    Bonjour,
    et Merci !! De mon côté, c’était ma seconde séance. Le lendemain de ma séance, j’ai eu des nouvelles d’une personne très proche de moi, avec laquelle nous sommes en désaccord en ce moment, mais un désaccord profond, qui date sans doute de vies antérieures… Donc qui me fais me poser des tas de question sur moi, sur elle… en gros je rumine du noir en boucle, avec des émotions très fortes. Je m’endors sur cela… le matin je suis réveillée subitement par une poubelle qui tombe, et je me sens déprimée, envie de rien, toujours en boucle… Donc je me rendors… et là dans mon sommeil je suis à moitié consciente que d’un coup je respire plusieurs fois de suite très vite et très profondément, c’est plus fort que moi… et lorsque je me réveille plus tard, je me sens super bien, je repense à cette personne, mais d’une manière très légère… Et je continue ma vie… C’est peut-être un petit détail, mais pour moi c’est beaucoup… Ca illustre bien que l’on peut choisir la manière dont on vit les évènements….
    Bises à tous!!!

  38. Soleil22b dit :

    Bonjour vous tous et gratitude pour tout ce que nous vivons. Je remercie les intervenants qui nous donnent ce soin sans oublier Joel, tous nos Guides qui étaient là, lors de cette soirée.
    C’était la première fois que je le faisais et je dois dire que cela fut très fort. Voilà quelques temps que je nettoie, mais étant une vieille âme comme me l’a dit Yvan, il y a du boulot… Mais il y a Hector, mon gentil dragon qui est là depuis si lgtps pour m’aider à dégager tout ce qui m’encombre pour accéder à ma Lumière.
    Donc, j’ai attendu ce soin avec bcp d’impatience, si bien que le travail s’est opéré bien avant le 8: descente d’énergie puissante dans tous mes corps subtils, chaleur intense, presque insupportable, sensation de feu me brulant les mollets ( sorcière sur le buchet !!!) bref, surtout embrasement de toutes mes cellules qui s’empressaient de faire partie du lot de karcher, lol) j’ai vraiment ressenti l’appel profond de mon être à exterminer tout ce qui m’empêchait d’être enfin ma présence J AM.
    Ce fut très fort, les heures qui suivirent, le travail s’est poursuivi, je ressentais mes viscères me détachaient, cela ressemblait à mon 2ème accouchement, une nouvelle naissance, quoi !
    J’aurais encore une multitude de choses à vous dire car ca ne s’est pas arrête à cela; mais je ne veux pas monopoliser l’endroit. J’envoie à tous plein de baisers d’amour pur. Vive le changement que nous vivons, un monde meilleur s’ouvre à nous. Merci Stéphane et ses merveilleux accolytes. Vous êtes lumineux.
    P.S. : je ne sais pas si vous connaissez Sylvie Nach, femme extraordinaire qui a ecrit « Les armes qui nous ont touchés »; pour toutes les personnes qui soufrent et qu’aucun traitement ne marche, je vous conseille d’aller voir si vous n’avez pas dans votre corps éthérique une flèche, un javelot ou que sais je encore !!!!
    une belle personne à inviter peut être, vous les initiateurs qui oeuvraient au bonheur des petits humains. Je nous aime…..

  39. Louisa Chir dit :

    Bonjour tout le monde,première séance IPR pour moi, comme je vis actuellement en Malaisie avec un décalage de 6 heures je savais que je ne pourrais pas être en lien direct avec l’équipe, Mais ce soir là en Malaisie il y a eu un énorme orage, avec de violentes rafales de vent et je me suis réveillée vers 3 heures du matin, c à dire 21h00 en France, J’ai branché mon ordi et je suis arrivée à la fin du direct, Gwendoline commentait ses ressentis.J’ai repris le début de la séance pour en comprendre le déroulement, je me suis allongée sur mon lit, un cristal de roche sur le chakra du coeur…J’étais détendue mais je n’arrivais pas à lâcher le mental , mon questionnement du moment portant sur ma vie sentimentale, je pensais au lien qui me lie à Thomas qui est entré dans ma vie en Janvier dernier, il réside en Inde ou je vis 6 mois dans l’année, Je suis en Malaisie depuis 5 mois et nous ne communiquons pratiquement jamais, Et là, mon ordi se met à sonner, j’entends le signal Skype, il est 3h47 du matin, c’est Thomas qui m’appelle, Incroyable, je n’ai pas eu le courage de prendre l’appel, mais j’étais vraiment heureuse de cette connexion entre nous deux, la suite du soin beaucoup d’images concernant ma famille, impossible de lâcher mon mental.
    Le lendemain , je devais prendre la route pour me rendre à Gem’Island, une île de la Côte Et de la Malaisie je travaille dans un Resort, j’enseigne le Yoga et je fais des massages Ayurvédiques pour la Clientièle. Grosse fatigue et gros coup de blues, maintenant tout va bien…Un grand merci à Stéphane et toute l’équipe du Grand Changement que je suis maintenant depuis un an et demi, ce n’est pas toujours facile, la connexion internet n’est pas toujours de bonne qualité en Asie.Je vous embrasse tous bien fort, Paix et Amour.
    Louisa

    • maire dit :

      bonjour, quel bonheur des reliés les uns aux autres à travers le monde grâce au grand changement, quelle belle chaine d’Amour; je te souhaite de recevoir les réponses à tes questions, nous vivons des moments extraordinaires, les voiles se déchirent et la lumière nous envahit. coeurdialement de Bourgogne. Thérèse

  40. gigi dit :

    Bonsoir à vous cher(e)s ami(e)s, du Grand changement,

    Moi aussi c’était ma premiere séance,picottements dans les mains,tête lourde durant la nuit …une paix rematquable ce matin d’ailleurs aujourd’hui j’ai visiter une baisilique célèbre au québec en m’assoyant sur un banc a contempler la beauté et la paix de cet endroit des larmes et des larmes d’émerveillement se fut un moment magique pour mon coeur et mon âme merci…je suis dans un état de grande sensibilité et d’émotivité.
    Gigi

  41. Genevieve Castagné Rahal dit :

    Bonjour à tous et Merci pour cette énergie d’amour et de protection que j’ai ressentis avant, pendant et encore aujourd’hui. Pendant le soin j’ai tout reçu dans mon corps physique, douleurs, tensions comme si on raclait mes os, si on décollait mes muscles, mais je sentais aussi que tout cela était guidé et effectué sous une protection tellement puissante et rassurante . J’ai encore des tensions qui persistent au niveau des épaules , comme un étau qui veut pas se desserrer. Pas mal de scènes très claires très précises pas toujours agréables qui viennent dans mes sommeils, mais une atmosphère de calme et de confiance accompagne tout ce qui vient Merci Gwennoline, julien, Stéphane de votre présence bienveillante les jours qui suivent le soin, très perceptible et réconfortante pour moi.

  42. Laure dit :

    Mercije ne souhaite plus recevoir les commentaires de cet article!!il y en a trop cela sature ma boîte mail!merci au transmetteur!

  43. Dominique dit :

    Bonsoir, un grand merci à vous tous .
    C’était ma première se créance IPR, quand j’ai vu que nous allions reste en silence j’ai choisit de m’allonger dans un relax au fond du jardin face au soleil couchant.le calme s’est installé rapidement en moi , et le travail à commencé ,le chakras gorge , besoin de bailler à plusieurs reprises puis le troisième œil et tout mon corps se remplissait d’une douce énergie d’amour .ensuite bug informatique j’ai cru que la sceance se prolongeait
    Allonge ds mon lit en sémi éveil , j’ai ressentit comme Julien une immense énergie d’amour , c’apetillait dans tout mon corps , le calme , la connexion avec le tout, un sentiment de bien être ….j’ai prolongé ce moment magnifique et n’est finalement écouté la sceance que beaucoup plus tard .
    Merci merci merci et à la prochaine sceance bien sur .
    Soleildo.

  44. Rigaud Frédérique dit :

    bonjour et merci pour cette belle idée . Lé soir (ou plutôt le matin pour moi en nouvelle caledonie) je me suis allongée et j étais relax je me suis rendormie pendant la séance . J’ai en ce moment des problèmes avec le chantier de ma maison. Je n’arrivais pas à me décider à agir car j’ai horreur des conflits et de la paperasse administrative. 3jours après la séance, j’ai pris contact avec un expert qui va m’aider non seulement ici, mais qui a pris contact avec lé constructeur de Bali . Il m’a aussi proposé une formule financière plus douce. Je me sens également plus sereine face à tous ces aléas comme si ils n’étaient pas si importants . En tous cas ils ne m’empêchent pas d apprécier les joies de la vie. Je pense que c est donc un bon début merci encore

  45. HELENE dit :

    Bonsoir à chacun , bonsoir et merci… Et gratitude pour vous Stéphane, Julien, Gwennoline et Joël… Un grand bien- être, de la quiétude et de l’humour deux trois jours avant et depuis… Des choses se mettent en place, bougent : quoi je ne sais mais je le sens ; besoin de marcher pieds-nus, d’être beaucoup dehors, besoin de reconnexion avec moi-même et réveil de ma créativité .. .Accord parfait avec les trois phrases de Julien,sensation de trois vagues pendant la séance, travail au niveau des pieds, vibrations des mains, dans la hanche gauche, chaleur intense dans tout le corps… Humilité et Joie devant tant de « magie » !

  46. Chris dit :

    Bonsoir à tous,
    Ce fut une première! Je ne savais à quoi m’attendre alors j’ai décidé de ne rien attendre, malgré la liste d’intentions que j’avais écrite la veille. Je me suis allongée confortablement sur le canapé… J’ai senti une lourdeur au niveau du coeur puis 3 filaments lumineux partent du centre de mon coeur vers vous trois Stéphane, Gwennoline, Julien. Cela me surprend, et malgré le mental qui semble s’en mêler, le ressenti et le visuel restent.
    Puis d’un coup ma tête part à gauche, le côté droit se trouve très étiré, cela devient même douloureux mais impossible de faire autrement, je ne peux pas bouger….j’accepte … la douleur diminue un peu, ça s’adoucit et je sens que quelque chose se dégage par le côté droit. La tête se remet dans l’axe. Les paumes de mains se retournent vers le ciel, comme dans un lâcher prise. Des pensées passent..Je suis toujours en lien avec vous trois par ces « filins » lumineux. Pour moi la séance est finie … quelques minutes avant que vous ne réapparaissiez à l’écran, Le lendemain je sens une bonne énergie, qui était plutôt en dents de scie les jours précédents. Je continue à observer.
    Merci à tous les 3 pour cette expérience que vous avez permise. Je suis curieuse de la poursuivre!
    J’en profite, car je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire, pour remercier Stéphane pour ta merveilleuse initiative en créant « le grand changement » avec tant de bienveillance, authenticité et amour. Remercier aussi les animateurs qui sont également dans cette générosité du coeur.
    Quelle belle réussite, quel succès! Nous y sommes dans le changement et vitesse grand V car vous en êtes les catalyseurs!
    Joyeusement vôtre!

  47. Dominick dit :

    Bonjour et UN ÉNORME MERCI à vous 4 !!!!

    Ce n’était pas ma 1ère séance d’IPR, mais c’était ma 1ère faite par vous 3.
    J’étais prête dès 19h30, allongée sur mon lit je vous attendais. A 20h je vous écoutais mais étais déjà dans un état second. Bizarrement dès que Gwendoline parlait, je n’étais plus là. Quand j’entendais la voix de Stéphane ou Julien je revenais à moi et repartais à la voix de Gwendoline. Très étrange ! Je ne sais pas pourquoi…Après les sons des bols, j’ai senti une grande douleur dans ma jambe droite qui va très bien au quotidien mais qui a subi 2 accidents (moto et mini bus de 9 places) à une vingtaine d’années d’intervalle.
    Après coup je me suis dis que c’était peut être la mémoire de ces 2 accidents qui se réveillait….Ensuite je n’ai plus trop été consciente mais vers 20h45 j’ai senti que c’était bon, comme si c’était fini. Du coup j’ai regardé une nouvelle fois la vidéo du début de la séance pour écouter ce qu’avait dit Gwendoline. Ce que j’ai surtout ressenti après la séance c’est des vibrations très fortes dans mon corps qui ont continué toute la nuit. Je n’ai pas pu dormir….Depuis je me suis reposée mais je sens ces vibrations moins fortes mais toujours présentes.
    Je suis attentive pour la suite;
    MERCI MERCI MERCI à très bientôt.

  48. J’ai ressenti l’énergie monter avec douceur et se diffuser dans le corps entier. Puis ce furent des vagues en tourbillons dans toute la colonne vertébrale et les 6 1ers chakras. J’ai senti l’énergie soigner certaines parties du corps à d’autres moments, puis à nouveau se diffuser dans la colonne vertébrale en tourbillons qui m’emportaient par moments dans le mouvement. Soins, etc… A la fin le 7ème chakra « me » chatouillait » avec douceur. Une tension intérieur qui perdurait depuis plusieurs mois à lâchée dans la nuit qui à suivie. Depuis fatigue et besoin de repos. Merci, Amour et
    gratitude à tous les 3 et Joël. C’était une 1ère et je vais continuer…

  49. Danièle Etoiledelys dit :

    Bonsoir Gwennoline, bonsoir Stéphane et Julien,
    Première séance pour moi… J’ai ressenti de la chaleur et des picotements dans la paume des mains, lourdeurs au niveau de la tête, des épaules et de la nuque (et ce soir encore plus) !! j’ai la nuque et les épaules raides !! je sens que ça travaille ! j’ai des nœuds ! J’ai ressenti aussi des choses au niveau du chakras coronal ! comme si on me chatouillait les cheveux, puis un courant d’air froid ! très bizarre ! j’ai laissé faire dans la joie et la bonne humeur bien sûr.
    J’ai été très heureuse de vous rencontrer à Luz Saint Sauveur, la magie est toujours présente !!
    Merci à vous tous et merci à Joêl Ducatillon
    Infinie Gratitude et gros hugs !!
    Danièle Etoiledelys

  50. GRAVELLE dit :

    COEUR à vous tous et merci à stéphane, julien, joelle, gwendolinne,, un ou deux jours auparavant intégrations d’énergies ,vertige repos ;
    le jour
    on aurait dit que j’ intégrais avec vous tous une ligne ou espace temporel, comme un vaisseau qui se déplaçait ,j’étais au sein du groupe ;
    Etais ce mon déplaçement mental,
    éva mon âme animal penchais à l’écoute vis à vis des sons cristallins;

    je suis contente de retrouver enfin des âmes semblables
    vague de mémoire ou le visage de julien me regardais et disais nous avons une mémoire identique ;reflet ; et puis
    ,de la joie avec le rire de gwendolinne,
    du bleu profond ,du sable ,une fée bleu très clair;

    coeurdialement bises nd- jeannine

  51. FLO6505 FLORENCE dit :

    bonsoir, samedi soir a été pour moi ma 1ère séance IPR je me suis sentie débordante d’une grande énergie impossible de dormir, grande chaleur, dans mes mains et mes pieds. Je sens quelque chose de différent en moi sans savoir mettre des mots pour l’expliquer. Je sens que cela continue d’agir en moi. Merci pour cette belle séance IPR. Je vous transmets cette belle énergie d’amour.

  52. Françoise dit :

    je me suis
    détendue simplement sur mon canapé
    j’ai écouté les bruits extérieurs…
    un moment : un bébé pleurait et ensuite, j’ai perçu des babillements : c’est tout
    je me suis levée avant d’ailleurs ; besoin de bouger ?

  53. Marie-Claude dit :

    Première séance d’IPR ce 8.8.8 : troublante ! Je sens que « quelquechose » se passe dans ma tête qui semble être en train d’être opérée… Et en même temps, mes pieds qui sont aussi « travaillés » de façon invisible. Trois énormes sensations de chaleur dans tout le corps, comme des bouffées de chaleur très spéciales, je me sens brûlante et vibrante. Un soin ressenti au niveau du bas-ventre (vessie ? utérus ?) en fin de séance.
    Très apaisée.
    Besoin de dormir davantage.
    MERCI Gwennoline, Julien, Stéphane, Joël et tous les participants quel que soit leur plan de manifestation.
    De tout coeur♥

  54. Sirven dit :

    C’est une première pour moi, je regarde vos conférences presque depuis que vous avez ouvert le site sur Internet, elles sont très intéressantes et très captivantes, à ma retraite, j’ai été attiré par des formations énergétiques avec un enseignant dans ma région, devant mon ordinateur, j’ai eu un ressenti très puissant et très impressionnant, D’énergie que je ne peux décrire, mais je peux vous dire MERCI pour cette soirée pleine d’amour.

  55. yveline dit :

    Bonsoir et merci
    Je me suis retrouvée dans un endroit où je me rendais régulièrement et que j’avais un peu oublié (un endroit appelé « laboratoire » labo oratoire gardé par un être de lumière)
    Un serviteur m’a fait entrer dans la salle où il y a la table de soins et m’a fait signe de m’allonger, un deuxième serviteur tenant une boule bleu-verdâtre dans les mains est venu déposer cette boule sur mon plexus solaire.
    Le premier est allé ouvrir 12 portes autour de la pièce que je n’avais pas vues avant et de Grands Etres lumineux sont venus entourer la table.
    La boule s’est mise à grandir les Etres ont mis la main droite à l’intérieur et la boule est devenue une grosse bulle qui s’est éclaircie et qui a englobé la table et les Etres, puis la bulle est devenue rose-jaune comme l’aurore puis de plus en plus rose tout en diminuant jusqu’à ce qu’il ne reste que les mains tendues des Etres, puis la bulle est redevenues une boule que le plus Grand Etre derrière moi tenait dans sa main gauche et avec sa main droite Il a ouvert mon thorax et a déposé la boule remplie de vie dans mon cœur, les Etres postés de chaque côté de moi ont tendu les mains pour refermer mon thorax, puis les Etres sont repartis par les 12 portes que le serviteur a refermées
    Ensuite, les deux serviteurs m’ont salué et se sont installés plus loin dans la pièce
    Bien-être retrouvé dans ce bain d’AMOUR……… puis Stéphane………..
    Merci Merci Merci

  56. corinne dit :

    Merci, merci à tous les trois et à Joël,
    Allongée sur mon lit, je me suis sentie plaquée sur le matelas, mes mains se sont activées très fortement. Au début j’ai ressenti le besoin de prendre de grandes respirations, un grand travail avait lieu sur les poumons, puis au niveau du troisième oeil. A nouveau , la respiration, besoin de souffler, sensation de noir qui sortait en fumée, puis travail au niveau des jambes l’une après l’autre en descendant jusqu’au pied, à plusieurs reprises. Sensation d’être traversée d’avant en arrière. Activation du thymus, joie, sourire. Je n’ai pu revenir devant l’écran avec vous, l’énergie était encore forte lorsque vous avez parlé et je ne pouvais bouger.
    Merci aussi à l’univers, à tous les êtres d’ici et d’ailleurs
    Amour, paix , lumière

  57. MYRIAM dit :

    Oui c’est merveilleux !!

  58. Sylvie dit :

    Bonjour à tous,
    Pour ma première séance d’IPR, j’ai vécu un moment énergétique très fort. Beaucoup d’amour diffusé dans tout mon corps et mon chakra du cœur débordait aussi ce sentiment d’amour. Beaucoup de détente, de tensions effacées par cette onde d’amour. Puis des vagues de couleur bleu intense et rose/parme m’ont balayées doucement le corps . J’ai également « entendu » les sons de ces vibrations…
    Merci à vous Stéphane Gwennoline et Julien pour cette énorme générosité, toute ma gratitude et mon respect à Joël DUCATILLON, et merci aussi à nous tous. Je nous aime

  59. Sophia dit :

    Merci à tout les trois et à tous.La journée avant la séance du soir à étais très forte en énergies!!;avec beaucoup de vertiges..la séance d IPR à étais douce et fluide.Juste la vision de mains qui déposaient un calice sur ma poitrine au niveau du chakra du cœur..Beaucoup de paix pendant la séance.. Plein d Amour à tous.

  60. Steffy la Vie dit :

    Un grand merci à tous les 3 et Joel bien-sûr, c est vraiment perceptible votre façon d agir et d etre de par votre cœur. Vous êtes vraiement heureux d etre la et de faire partager cette seance.merci?

    Cette 2ème seance était biensur différente, j ai à nouveau ressentis immédiatement une forte chaleur sous les pieds et ensuite dans les jambes. En revanche cette fois mes mains étaient bouillantes…?et ce pendant tout la seance, j ai meme du a un moment lever les bras tellement ça bouillonnait!
    Plusieurs mouvements et phases lors de cette seance, ce que je retiens principalement moi a l âge de 14 ans, une forte connexion avec Stephane et Sylvie LGC1 avec qui je suis restée en lien casiment tout le long.
    Coucou Sylvie !??
    Et puis contre toute attente un cadeau: on me colle une « vignette » lumineuse sur le front le 3ème œil et j entends : je t offre l ouverture ou l accès je ne sais plus à Tous les Mondes…mon Dieu, quel cadeau troublant …
    Grand besoin de laisser infuser jusque dans la biologie les changements en cours besoin de paix, cette nuit des rêves et encore plein de rêves la sortie de vieux vieux dossiers? j ai eu l envie de Re revoir le film Avatar!
    Je ressens la nécessité de laisser faire le travail des prises de conscience et nettoyage au moins 8 jours.
    Je ressens le 22 comme une date clé, un virage.
    A tout bientôt a tous pour de nouvellés aventures…wahouuu hauts les cœurs!!??❤️
    Je vous salue de mon cœur?
    Je vous aime…

    Ps depuis la 1ère seance je rechante Avec mon hang la mélodie et les paroles sont totalement inconnues et inspirées .Merci?

  61. cribier emilienne dit :

    cela fait longtemps que je participe a des séances et il est vrai que je n’ai jamais de ressentis.. quand je lis tous ces commentaires, je me demande si je suis hors normes… toutes ces apparitions me semblent trop….. et je recevais ce soir là, donc je n’ai même pas exprimé mon intention.. ai-je reçu quand même les énergies? j’ai besoin d’elever ma spiritualité je continuerai donc peut être pas assez de laisser aller?….merci à tous

  62. Fran dit :

    !je me suis allongée tranquille et j’ai écouté mon corps..
    dans l’extérieur :
    j’ai entendu un bébé qui pleurait et ?
    ensuite je l’ai entendu gazouiller : le bonheur est là merci

  63. Marie Henriette ( Hélia ) dit :

    Bonjour Gwennoline, Stéphane et Julien,

    Le 8/8 était ma deuxième séance IPR.

    Beaucoup plus calme que la première…..

    J’étais hyper nerveuse depuis jeudi, donc difficile de me détendre samedi à 20h.
    J’ai eu très difficile de trouver une respiration régulière, mais après environ 10 minutes, j’étais OK.
    J’ai ressenti un grand calme, une grande sérénité et beaucoup d’amour.
    J’ai « déconnecté » vers 20h30 comme si j’avais eu ma dose ……impossible de rester allongée , les yeux fermés.
    Je me suis donc assise et j’ai attendu calment la fin de la séance.

    Depuis la première séance IPR, je fais des rêves très clairs qui concernent les intentions que j’avais notées.
    J’ai aussi retrouvé le sommeil.
    Avant le premier soin, je ne savais pas m’endormir avant 3/4h du matin ( et ça durait depuis plusieurs années ).
    J’avais des pensées obsédantes qui m’empêchaient de dormir.

    Le premier soir après le premier soin, je me suis endormie sereine vers minuit !
    Un véritable MIRACLE pour moi !
    Et depuis, je vais dormir vers 23h, plus de pensées obsédantes et des rêves qui me guident vers mes objectifs.

    1000 x MERCI à vous trois et à Joël.
    Inutile de dire que je suis partante pour une troisième séance !

    Je vous envoie plein de bisous d’amour et de reconnaissance

  64. Danielle P. dit :

    J’ai ressenti une tres forte énergie et une grande reconnexion avec les etres de lumiere et Stéphane faisait parti de ces etres dans sa multidimensionnalité comme les ‘ poupées russes’…
    J’avais l’impression qu’ils étaient 4 et ils amenaient beaucoup de stabilité et d’harmonie dans la séance hautement vibratoire..
    Bon repos a tous et a la prochaine séance Danielle

  65. Isabelle dit :

    Bonsoir Gwennoline, Stéphane, Julien, Joël,

    Je me suis inscrite à l’atelier pour la séance IPR du 8/8 mais n’ai reçu aucun lien pour me connecter avec vous, est-ce un oubli?
    Si oui je serai intéréssée pour bénéficier du prochain.
    Merci de votre réponse et aussi pour ce bel élan qui aide l’éveil de nos consciences !
    Que du bonheur, bien à vous.

    • Hello, soit c’est arrivé dans les spams ou alors je ne sais pas mais ce qui est certain c’est que si tu as été bien inscrite alors tu as reçu la séance comme les autres, le direct n’est pas nécessaire c’est juste pour rassurer les gens et répondre aux questions plutôt qu’autre chose…

  66. causse dit :

    quel beau moment passé avec vous trois une énergie très puissante, même si je n’ai pu rester qu’un quart d’heure,très heureuse car,je pensais ne pas être là
    beaucoup de choses positives et libératrices se présentent
    belle gratitude à vous belles âmes

  67. Marie-France dit :

    coucou tout le monde !!
    Merci merci merci à Gwendoline, Stéphane et Julien, Je suis d’accord avec Sandra B.G. Nous vivons un truc de fou grâce à vous ! Gratitude , respect !
    Pour ma 2ème séance plus douce, j’ai senti des « antennes  » sortir au-dessus de la tête avec une pression, dès le chant des bols de Julien….cela s’est amplifié durant la séance et j’ai ressenti aussi une sensation entre L agréable et moins agréable, difficile d’expliquer… une douleur diffuse avec ds changements de pression au niveau du 3ème oeil….qq petites manifestations dans le corps qui ne sont que passées…
    Par contre, le tirage de Gwendoline de la carte « danser la vie » m’a interpellée…. car j’ai vu le groupe faire une ronde et danser de joie ! avec des bulles qui s’envolaient avec les visages de Gwendoline, Stéphane et Julien et d’autres personnes. C’était la fête !!! J’ai ressenti aussi des vagues d’Amour…

    Hier soir, donc deux jours après, une RÉVÉLATION en me couchant, par rapport à ma voie professionnelle. J’ai pu faire mon auto-reconnaissance en CONSCIENCE sur ce que j’ai toujours fait depuis la maternelle « la guidance » et je crois que cela va me permettre enfin, de me trouver dans une activité pour aider les autres après tant de travail fait en profondeur depuis longtemps pour simplement savoir pourquoi j’étais là sur Terre et comment je pouvais rendre service au Monde.

    MERCI A TOUS ! Merci à Stéphane Merci à Julien Merci à Gwendoline Merci à Joël Merci à l ‘Univers Merci à moi
    Je vous embrasse du fond du coeur

  68. BAZILE Danielle dit :

    Bonsoir à tous,
    Pour une « première » wouah!!!
    dès les premiers sons de cristal de Julien, ces derniers ont pénétré tout mon corps brutalement, ensuite ce fut un vrai capharnaüm. Mon corps vibrait des pieds au sommet de la tête.Le ressenti était très fort, des fourmillements, des piqûres, au niveau de la gorge une sensation de chaleur douce, des cris sortaient mais on aurait cru de l’amour… très bizarre. J’ai vu défiler à une vitesse vertigineuse des sommets de montagnes, des précipices traversés par un cycliste dans les airs… un enfant sous une table, un personnage très bizarre venu d’une autre planète avec un regard tendre etc… sans crainte, sans peur, c’était trop bien. Lorsque je suis revenue parmi vous tous il me semblait peser 100kg, je ne sentais plus mes jambes, j’ai très bien dormi. Merci au 22 août.

  69. Soret dit :

    Merci à vous trois pour ce magnifique cadeau que vous faites à l Univers. C était ma premiere séance , dès la présentation j ai ressenti une énorme émotion d amour et particulièrement avec Guendoline (peut être pas de hasard ). Le début de la séance j ai senti mon corps se dilater à chaque respiration et je sentais des vagues d énergie dans tout le corps, puis je me suis senti un peu perdue et j ai senti la présence puis j ai vu le visage de Guendoline qui m à demandė très gentiment si ça allait ?. Je lui répond ‘ oui’elle repart, et lā début du nettoyage. Tout s agite, je vois et sens comme des formes qui sortent à toute vitesse de mon corps et puis c est comme du goudron qui sort du haut de mon corps et de ma
    Tete c est très difficile ‘ des êtres viennent aider à retirer cette glue noire. Ils en ont plein les mains.Tout n est pas parfait mais ils repartent…je me sent allégée et me retrouve dans un champ de petites fleurs blanches très lumineuses.Je suis une fleur… Tout se calme et je me sens bien jusqu a la fin de la séance. J ai quand même du mal à refaire surface mais j ai le bonheur de vous retrouver et je remercie particulièrement Guendoline pour sa présence à mes côté. Belle continuation à tous, coeurdialement ….

  70. Yves dit :

    Bonsoir à vous Gwennoline, Julien, Stéphane, Joël, un grand merci pour ce partage, c’était une première pour moi! Déjà dans l’après-midi je ressentais des choses bouger en moi, j’attendais avec impatience cette séance. Au début mes entrailles vibraient et j’ai eu des besoins de respirer très profondément au début, des bâillements se sont mis à suivre ces respirations qui au fil du temps se sont calmées. J’étais couché, les yeux fermés et vers la fin, des larmes coulaient le long de mes joues sans pleurer, assez abondamment. Je suis revenu à moi dans les secondes avant que Stéphane réapparaisse à l’écran. A la fin de l’émission, je me suis endormi paisiblement. Le lendemain, j’ai eu quelques mots de tête, inhabituel pour moi, ainsi que certaines parties du corps qui se sont manifestées et je me sentais toujours connecté! La nuit dernière était assez agitée et spéciale! Encore aujourd’hui il y a des effets intéressants, apaisants. MERCIIII A VOUS TOUS, A TOUS LES PARTICIPANTS!

  71. Josse dit :

    Bonjour à toute l équipe. Merci à vous trois pour vos séances D IPR.et à Joël Ducatillon. Le merveilleux travail continue. Pensées lumineuses.

  72. Laure dit :

    Bonjour Stéphane et merci à tous pour ce magnifique partage encore présent aujourd’hui! Au début de la séance j’ai vu un chemin droit bleu et blanc qui montait,puis après l’énergie d’amour qui s’en dégageait,une pyramide s’est imposée en visuel, magnifique,dorée et rosée, des visages parfois et des couleurs,voilà pour mon ressenti;depuis, toujours de la douceur,des vivances qui sortent à certains moment, encore du nettoyage, mais je laisse venir,j’accueille,encore merci et au prochain soin si le besoin se fait sentir.Gratitude à tous.

  73. Kathmandou Sarasvati dit :

    Saravah !
    Bon ben je suis un peu déçue car j’ai comme l’impression que nos amis Pléiadiens ont oublié de faire une halte à Marseille 😉 J’avais fait toute une liste d’intentions, j’espérais que d’éventuels implants, peut-être responsables de mes blocages, soient dissous et que je puisse enfin percevoir et ressentir tout ce que je travaille en bio-énergétique depuis des mois avec les codes de Yann Lipnick. Mais samedi soir je n’ai rien ressenti pendant la séance. RAS jusqu’à maintenant. Il y a juste eu un déclic bizarre dans la tête 2 jours avant, au moment de m’endormir : un claquement de dents accompagné d’une étincelle comme si on allumait une télé dans mon cerveau avec la vision fugitive d’une mire en bleu et noir&blanc et le sentiment que cela venait d’ailleurs, que quelqu’un me faisait ça. C’est tout ! Quoi qu’il en soit, je suis épatée par la richesse de vos retours et je reste à l’écoute. A bientôt

  74. MYRIAM dit :

    GRATITUDE INFINIE ENVERS CHAQUE UN
    DES GROS POUTOUS A JOËL GWENDOLINE JULIEN ET STÉPHANE

    C’était magnifique et ça continue wouaah !!! feu du coeur énorme !!

  75. Marie annick dit :

    Bonjour à tous. Un très grand merci à tous les trois pour votre belle présence , c.etait ma première séance IPR . Je me suis dans un premier temps installée en position assise , déjà quelques heures avant la séance de fortes douleurs du côté droit dans l’ epaule, le poignet ,la hanche s’étaient déclarées , elles étaient encore présentes durant toute la séance !
    Une sensation de fatigue et un mal de tête m’ont fait changer de position , je me suis donc allongée. Mon âme avait décidé de mettre le paquet car je voulais faire également la séance avec lulumineuse ce soir la ! C’est peut être pour ça qu’il y a eu beaucoup de turbulence !
    Ce qui m’a beaucoup amusé , c’est que au début du soin j’ai vu lulumineuse apparaître puis au milieu d’autre chose c’était le visage de Stéphane ! Je l’ai reçu comme un signal , les deux soins étaient en synergie …. Bien décapant quand même ! Je me suis couchée tôt , mais le sommeil a eu du mal à venir .
    Le lendemain les douleurs n’étaient plus là ,maintenant j’attend la suite !
    Je vous embrasse tous chaleureusement et que la lumière éclaire nos cœurs ?

  76. Sandy dit :

    Bonjour à tous et merci à vous trois particulièrement pour nous donner accès à cette merveilleuse technique quantique. j’adorerai faire partie des « connecteurs »? non « opérateurs » avec ces merveilleux outils de Joël… il faudra que je le joigne ! Merci donc… je voulais aussi partager mon expérience vécue : j’ai sans doute abusée en soin, mardi : soin reiki des 7 flammes sacrées de l’ascension, jeudi : coupe énergétique et samedi : ipr … Donc, le vendredi : malade comme tout mon petit, nausée envie de vomir, vertige… (à moins que ce ne soit que les 37° C non supportés ?) mais le samedi, j’étais ok pour l’ipr, touts »est mis en place pour que je puisse être cool et m’isoler sereinement !! Le vendredi soir, je voyais des entités partout, de grandes flammes blanches et d’autres plus sombres, d’autres encore plus mauves, j’ai sommés ces entités de me laisser dormir tranquille si elles n’étaient pas de très haut niveaux vibratoires… à 4h 4 9 je me suis réveillée d’un bond, j’ai vu les chiffres j’ai rigolé : 4 4 un œuf !! et lu le lendemain la signification encourageante du 449… Des rêves bien-sur… Bref le samedi, la séance , j’ai pas vu la fin des bols cristallins, l’écran est devenu noir, l’ordi ok mais pas votre écran… je me suis mise en méditation, je me suis connectée à mon cœur : porte blanche et derrière, l’univers, le champ des possibles et j’ai vu des formes géométriques qu’il serait bien que je construise ou au moins les dessiner… à la fin j’ai vu 2 cœurs enlacés avec une fée assise tranquille dessus… chouette, j’ai perçu l’énergie chaude à droite de mon corps d’abord, j’ai voulu la centrer mais ça disait non d’attendre, puis c’est passé à gauche et c’est descendu dans tous mes chakras, au niveau du 3°œil j’ai vu mon dragon intérieur (j’ai pensé à sylviana) puis ça s’est rééquilibré jusqu’en bas, genoux, chakra 10 et 11… Merci beaucoup je me sentais vraiment bien après et c’est tellement chouette de rencontrer sa famille d’âme, je suis bizarre oui mais d’autres ont la même perception que moi : c’est trop génial : merci au grand changement et à vous tous qui œuvrez pour un nouveau monde ! Plein de lumière en vos cœurs !!Coeurdialement ! Sandy ou agathastria

  77. Marie Pierre dit :

    Bonjour à vous tous !!
    Je suis remplie de gratitude et d’AMOUR après cette 1ère séance Ipr pour moi….
    Tout à démarré en vous entendant parler en début de séance : mon coeur qui vibrait très fort !
    Et puis pendant une longue longue très longue partie ce furent des génocides : cela provenait de tous les coins de la terre; les indiens, les juifs entrant dans les fours crématoires, des africains se faisant massacrer…je sentais la terreur des derniers instants de vie avant d’ête brûlée, noyée, torturée, enfermée à tout jamais dans une prison …..je me suis dit qu’il ne fallait pas que je rentre dans l’émotion, que je reste spectatrice …pas facile quand on sent cette détresse , ce sentiment qu’il n’y a plus d’espoir de vie …
    J’ai senti ensuite beaucoup de présences autour de moi ; on me réparait, on me remettait un coeur tout neuf…
    Et puis une grande cérémonie pour célébrer le renouveau
    « Tu vas accompagner les mourrants pour les aider à passer derrière le voile.
    Ne t’inquiète pas tu vas aussi soigner avec tes mains les vivants  » :-))
    On me prend par la main pour me faire monter sur un trône …et puis je pars dans un pays étranger, je suis très grande, les gens avec des foulards blancs sur la tête affluent pour me voir , fêter mon retour …
    Quelle joie immense , j’en pleure d’émotion …tant de chemin parcouru…tant de souffrances ….
    Aujourd’hui est à la joie , je sens un amour immense dans mon coeur et autour de moi …
    Je suis heureuse et confiante , je sais que les temps sont venus de me réaliser, d’être qui je suis …d’.être à ma place .
    Merci à vous tous : nous sommes liés et reliés comme les pages d’un beau livre qui démarre un nouveau chapitre ….
    Portez vous bien sur cette belle Terre et partons ensemble et chacun éclairer ce nouveau monde !

  78. ANNE-MARIE dit :

    un grand merci à vous 3 pour la séance IPR,
    c’était ma première expérience et j’ai eu l’impression de ne pas avoir de ressenti.
    Mais à la lecture des autres témoignages je constate que si !
    d’abord depuis 2 ou 3 jours avant la séance j’ai eu des pulsations dans mes oreilles internes. Pendant la séance: très chaud surtout au niveau des pieds et des jambes, puis le besoin de passer mes mains sur moi comme pour une séance de magnétisme. Depuis dimanche j’ai de fortes bouffées de chaleur accompagnées de sueur ( sans doute pour nettoyer) et toujours mes oreilles qui pulsent. Tout ça n’est pas agréable mais surement nécessaire!
    je vous dis à bientôt pour la prochaine séance
    et je vous embrasse

  79. Patricia dit :

    Merci à tous les trois pour cette séance, lumière, flux d’énergie, besoin de me retrouver seule, méditer sur ce qui se passe à l’intérieur de moi….je développe mon ressenti et c’est magnifique. Merci, merci,merci INFINIment. Patricia

  80. muriel dit :

    Pour moi la séance a commencer lorsque gwennoline a commencer a parler. L’émotion est monter et a été libérer pendant quelques petites minutes avec une petite décharge  » électrique  » ,si je peut dire ,dans la jambe gauche.
    Une libération directe de la douleur de cette jambe s’en ai suivit et ma jambe est devenue très légère.
    J’ai bien sentir que l’énergie tout le long de la séance est aller là ou il y avait besoin: Chakra racine et sacré ,glande pinéale, et chakra de la gorge.
    L’énergie été très dense au niveau de la tête ensuite car le mental a du mal a lacher et l’image de ma maman décéder m’a était montrer, j’en ai compris le message, et ensuite le visage de Conrad….! qui c’est transformer en indien et a ce moment là 4 nom de pierres m’ont été donner: pierre de lune, quartz rose , citrine et orgonite.
    Très fatigué dès la fin de la séance et le lendemain aussi.
    Un grand merci à vous trois c’était une séance très intense .
    Bises du coeur à tous

  81. hardy dit :

    Bonjour à vous tous et un grand merci à Stéphane, Gwennoline et Julien pour cette séance d’IPR. C’était ma première. Je n’ai rien ressenti de particulier pendant la séance ( Voisins bruyant donc détente approximative ) par contre c’est au moment du couché qu’une vague d’amour pour tout ce qui est m’a submergé avec de nombreuses prises de conscience. Merci infiniment, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j’ai vécu. Gros bisous à vous trois. <3

  82. Yvanne dit :

    D’abord, quand j’ai reçu l’annonce de la séance, je me suis dit que je n’allais pas pouvoir y participer, vu que j’avais en tête que le 8 était dimanche puis vérification faite j’ai constaté que c’était samedi et que du coup je pouvais aussi m’inscrire à la journée constellations dont j’avais reçu l’info à peu près en même temps. Je me suis inscrite aux deux en parallèle et c’était génial.
    J’ai eu l’impression qu’il y avait quelque chose dans l’air déjà la veille. Vendredi soir, je suis rentrée chez moi à l’heure du coucher du soleil : le ciel était nuageux, mais des rayons passait à travers des trouées et la lumière était magnifique. Je vous partagerai bien des photos que j’ai prises. Euh, peut-être je peux te les envoyer Stéphane.
    Samedi a été une journée très forte pour moi : constellations la journée et séance IPR le soir. J’ai ressenti l’énergie avant le début de la séance, je me suis installée confortablement et puis… je me suis endormie profondément. Je me suis réveillée un peu avant la fin, je me sentais plus légère.
    Dimanche matin a été difficile par contre : mal de tête très intense, côté droit… Certes j’avais une accumulation de fatigue certaine mais je me suis dit que ça participait du travail en train de faire. J’ai vraiment beaucoup apprécié quand j’ai senti le mal de tête se dissiper en début d’après-midi, parce que je l’ai vraiment senti se dissiper. Ouf !
    Là, j’ai l’impression d’être pleine d’énergie, et envie de violon. J’avais commencé à apprendre il y a quelques années et abandonné faute de temps de pratique et compte tenu d’un contexte difficile. Je dis pas que je vais reprendre des cours, j’ai juste envie de jouer comme ça, pour moi, tranquillement.
    Donc un grand merci à vous trois Stéphane, Julien et Gwendoline.
    Une dernière chose : la carte tirée par Gwendoline ! « Danser la vie » c’est un message qui me parle profondément, qui me fait vibrer. C’est vraiment ce que je souhaite comme intention de vie.
    Gros bisous.

  83. Corinne dit :

    Bonjour Gwennoline …Julien. ..Stéphane. ..et Joël pour ces magnifiques séances d’IPR.
    c’est ma deuxième séance. ..et là encore de superbe visions.Merci Joël pour ces encodeur magiques .Pour cette séance n’ayant pas d’encodeur je me suis servie d’une pyramide de cristal qui c’est accordée au son des vaisseaux de Julien…Ma première vision fut d’être, de ne faire qu’une avec cette pyramide posée sur mon coeur. ..j’était incrustée dans sa base et un canal de lumière passant par son sommet m’illumine comme un faisceau purificateur. ..et là connexion je suis projetée sous l’eau devant une porte gigantesque dans les tons de bleu … irisé …irréel …indescriptible …et posant la main dessus celle-ci ondule comme un caillou jeté dans l’eau…cela semble un rêve éveillé. ..puis je me retrouve dans une salle de cristal. ..des êtres qui me sourient …puis je ne sais plus je me suis endormi pour me réveiller à l’instant où Stéphane reprend la séance. ..Merci de me faire vivre et revivre des instants Magiques. Impatiente de la prochaine séance.

  84. Claudine dit :

    Encore merci à vous trois pour tout ce que vous partagez .
    Une 2ème séance effectivement plus douce.Un énorme bain d’amour et puis comme la 1ère fois des flashs de vies antérieures.
    Un après plus difficile cette fois,une nuit d’insomnie avec de puissantes douleurs et beaucoup d’anxiété le lendemain.
    Aujourd’hui,la pêche !
    Je m’interroge sur le délai à respecter avant de refaire la suivante.Je m’écouterai…
    Reposez vous !Je vous embrasse

  85. GARRIGUES jeanine dit :

    ce fut ma première séance et je dois dire que cela a été très intense malgré quelques retour à la réalité, à des pensées parasistes mais très vite dissipées.
    j’ai ressenti en continu des sifflements dans les oreilles, des picotements, une impression d’expansion, de voir en même temps devant, derrière, sur les côtés, partout à la fois et une attraction sur le dessus de la tête, comme une fusée qui me tire toujours plus haut vers la lumière, mais de manière à la fois rapide et très douce. Dès que je repense à cette séance, à nouveau les oreilles me sifflent, je me sens connectée au tout.
    Merci encore à tous

  86. Sophie dit :

    Bonjour à tous et à toutes,

    Tout d’abord un grand énorme merci à Gwennoline, Julien et Stéphane !
    La veille de l’IPR j’avais bien senti les énergies et leur puissance…
    Pour ma part ma seule intention était de libérer les douleurs que j’avais depuis des semaines.
    Je me suis allongée sur la table de massage et une grande détente est arrivée, une vague de froid puis une grosse vague de chaleur …
    Plein d’images ont défilés et j’ai bien senti que nous étions tous connectés..
    J’ai vu des dauphins je me suis vue entrain de nager avec eux et surtout j’ai entendu le chant des baleines et le chant des étoiles. C’était beau.. Puis les bâillements sont arrivés les larmes ont coulés. Voilà pour le vécu pendant la séance.
    Dimanche, j’ai fait un vide grenier le temps n’était pas au beau fixe . J’étais bien beaucoup de personnes se sont arrêtées sur mon stand j’étais vraiment dans l’accueil et sans attente avec le sourire et une petite blaguounette par ci par là et finalement je me suis débarrassée de beaucoup de choses..C’était une belle journée !
    Le soir même j’avais envie de voir du monde, de sortir de chez moi et faire la fête et j’ai dansé…le mouvement m’appelait alors que d’habitude je ne dansais pas .Je me suis laissée aller et c’était chouette…ça fait du bien de bouger ! Je me suis sentie vivante… Maintenant place à ce qui viendra !
    Je vous embrasse tous et toutes !
    Bises de Lumière.
    Sophie

  87. Proust Martine dit :

    Bonjour a tous,

    Tout d’abord, c’était ma toute 1 ère séance d’IPR. je n’ai pas pu la suivre en directe pour cause de dîner à mon plus grand désarroi …
    Alors est ce pour cela que je n’ai absolument rien ressenti??
    Je suis tellement déçue. J’attendais avec une telle impatience cette séance.
    Je lis tous vos commentaires et je me sens bien seule puisque vous êtes tous émerveillés pour la plupart de tous ce que vous avez vécu pendant celle ci.
    J’étais pendant cette heure très entourée de brouhaha et donc pas complètement a l’écoute de mes ressentis.
    Mais en fin d’après midi, avant que mes invités arrivent, j’avais pris le temps de m’isoler afin de faire une méditation et poser mes intentions pour ma séance.
    Enfin voilà je voulais partager mes « non ressentis ».
    Immense gratitude à Stéphane et à toute l’équipe qui l’entoure. vous êtes tous merveilleux. Et promis, je me réinscris à la prochaine séance d’IPR.
    Et je serai à Tours pour le prochain grand rassemblement.
    bisous du coeur

    • marie-ange dit :

      Bonjour Martine,
      Vous n’êtes pas la seule dans cette situation. J’ai également ressenti cette déception la dernière fois. Le 8 août, c’était ma 5 ème séance IPR. J’ai toujours fait cela en étant au calme, les 3 premières j’avais énormément de ressentis et d’émotions. La 4ème très peu juste quelques vagues d’énergie et des frissons. Lors de la séance du 8-8, j’ai vécu un long silence, comme un vide interminable, il m’était même difficile de rester concentrée sur ce vide de sensations et d’émotions. Une sensation de boule à la gorge à plusieurs reprises et vers la fin une énergie blanche au niveau des pieds, mains.
      Par contre les choses bougent beaucoup dans l’invisible ( rêves), dans mes interactions avec mes proches.
      Ce n’est pas parce qu’il ne passe rien pendant la séance que cela n’a pas d’effet par la suite.
      Merci pour cette expérience inédite du vide.
      <3 à Julien , Stéphane et Gwennoline

  88. Merci pour cette séance <3 pour moi le principal s'est passé dans les jambes, lourdeur très intense puis sensation de chaleur, ça a duré un long moment puis une décharge musculaire des jambes résonnant dans tout le corps.J'ai visualisé comme un boomerang de couleur bleu nuit qui est parti de mes jambes, côté droit, vers le ciel, puis sensation de légèreté, sérénité. ça a travaillé aussi au niveau du chakra racine, douleur, puis ça a repris dans les jambes mais moins intense. j'ai levé mes bras en forme d'entonnoir, et là j'ai ressenti sur ma main gauche des énergies onduler, oui, peut être comme l'infini, ou le 8 pendant un long moment au cours duquel j'ai eu un effet de vide dans la main droite, de fraicheur. Quand ça a stoppé dans les mains, j'ai ressenti une énergie énorme, poussant dans tous les sens autour de moi. Les fourmis dans les jambes ont continué même encore une fois retournée devant l'ordi vous retrouvant à échanger….2 temps courts d'endormissement pendant la séance…..par contre, un mal fou pour m'endormir le soir, peut-être pas avant au-moins 1h du mat ! 🙂

  89. Marie Vibrante dit :

    Bonjour à tous,
    lors de la séance j’étais invitée à dîner chez ma sœur donc je me suis dit que j’allais me connecter à la séance d’IPR tout en étant présente à ce que j’avais à vivre.
    Mon autre sœur présente aussi était malade, tendue, le ventre noué avec des crampes, au bord des larmes tellement elle souffrait. Pour la première fois de ma vie elle m’a suppliée de lui faire un massage ; or précisément depuis quelques temps je reçois plusieurs messages qui me font pressentir que j’ai à faire quelque chose dans le soin avec mes mains peut-être.
    Très émue je me suis laissée aller à l’intuition pour pétrir son ventre et je ressentais très précisément tous les organes bloqués et durcis que mes mains rencontraient. A chaque fois ma sœur confirmait mon ressenti et j’étais comme en connexion forte avec elle, je ressentais les émotions qu’elle avait traversées et qui avaient provoqué ces blocages. J’étais pleine d’amour pour elle.
    Voici la façon dont j’ai vécu ce moment. C’est la deuxième fois que je m’inscris à une séance d’IPR et que je ne peux pas la suivre de manière « posée », allongée etc. Peut-être que ça viendra et que j’ai besoin d’apprivoiser ça à mon rythme…
    En tous les cas c’est une expérience que je ressens comme positive et merci à vous trois et vous tous de ces partages qui m’aide à me sentir connectée à mon âme,
    Avec mon cœur,
    Marie Vibrante

  90. Lucia dit :

    Bonjour a toutes et tous.
    Pour moi,je pense que cela a débuter une bonne semaine avant la séance avec l’apparition de plusieurs bouton de donc bien sûr j’ai rechercher le sens .ensuite le matin du 8 je me souci en avoir vu dans mes rêves 2 encodeurs les ( vacum force ??? ) je crois ! Pendant la séance j’ai ressenti de la chaleur au niveau du coeur et un peut mal a la tête .
    C’est surtout le dima che que j’ai vu les choses bouger avec une grosse dispute familiale dans laquelle chaquns avons eu de nous affirmer !!!
    Dur dur sur le coups mais je suis persuadée que cela était un mal pour un bien:-) l’affirmation de soi est je pense ce qui se libéré pour moi mais aussi ma famille…
    Je trouve cela Génial !
    MERCI Stéphane, Julien,Guénolinne et tous le groupe sans oublier Joël et tout les guides de lumière de nous aider dans notre démarche de retour a soi
    Je vous envoie mes pensées les plus lumineuses 🙂 🙂 🙂

  91. caro dit :

    merci beaucoup pour tout ce que vous faites! L’ipr du 8 etait vraiment géniale avec beaucoup d’energie ressentie! vivement le 22! 😀
    merci encore une fois (10000 fois!! ) sincèrement pour tout ce que vous faites pour nous tous! vous etes super!!!

  92. LAURENCE dit :

    Bonjour,
    Inscrite plusieurs jours avant la séance du 8/8 je n’ai pourtant reçu aucun lien pour m’y connecter ?!… Y aurait-il une nouvelle possibilité pour moi de suivre cette séance en différé ?
    Vous en remerciant .
    Pensées lumineuses de LAURENCE

  93. Mireilleg dit :

    Bonjour à vous, maîtres de nos âmes …

    La veille, impossible de dormir, toute la nuit.
    Après la séance, mes plantes des pieds, des brûles intenses…
    Un certaine tristesse depuis…
    Merci du fond du cœur pour vos vibrations d’amour.
    Peut-on acheter les encodeurs? Si oui. Ou?

    Merci à vous
    Vivez toutes et tous une merveilleuse journée

  94. valerie dit :

    bonjour a vous trois
    une séance difficile pour moi ou beaucoup d’angoisse sont remontées avec une grande fatigue.
    hier j’étais encore très fatiguée mais en plus de la colère avec la nécessité d’exprimer ce qui est dedans
    cela bouge ,aucune séance ne se ressemblent
    merci
    valerie

  95. Annie Maag dit :

    Coucou a vous et encore merci pour ce que vous êtes et ce que vous donnez .
    pour ma part , j ai eu plus de ressentis à la première séance , des images , des mots , et des choses qui se mettent en place . Pour celle ci , juste une image , un oeil qui me regarde , mais un bon moment après une sueur froide et une vague d amour m envahit .Le lendemain , j ai de la colère qui sort , je dis même des choses qui me sorte comme cela , il faut dire que je suis dans un creux depuis quelques jours , la relation avec mon mari n est pas au top .
    Je viens de lire les recommendation , merci , je vais tenter de m en libérer de ne pas m accrocher a cette vie illusoire . Mais je sentais vraiment qu il fallait que ça sorte . J ai aussi souvent le sentiment que je sais ce que les autres pensent , est-ce un film que je me fait , mais cela ne m aide pas en cette période de turbulences . Je vais suivre les conseils que je viens de lire et je verrai dans les prochains jours , ….. à suivre :).

  96. Marie-Cécile dit :

    Bonjour
    Merci à tous les 3 … c’est la 1ere fois que je faisais un IPR, et ça a été assez fort de mon côté. J’ai vraiment essayé de lâcher prise et de me laisser porter, chez moi ça se manifeste dans le ventre. J’ai ressenti beaucoup d’énergie déjà plusieurs minutes avant que la séance commence : il y avait beaucoup d’intensité que je ressentais surtout au niveau de mon plexus et sur mes bras. La seule vision dont je me souviens c’est de me voir manger des aliments « magiques », c’est à dire que ce que je mettais dans ma bouche était lumineux. Ça m’a fait penser à la nourriture elfique dans le seigneur des anneaux (?). J’ai ressenti que c’était un signe très positif pour moi : je me soucie pas mal de ce que je mange dans mon quotidien, et le message était « quoi que je mange, mon corps le rend divin » … C’est une révolution dans ma façon d’appréhender mon corps, et au delà le monde terrestre… J’en avais bien besoin !
    et c’est pour cela que je vous remercie tous les 3 et tous les êtres qui nous ont accompagnés.

  97. Christine dit :

    Merci à Gwendoline, Stéphane et Julien et à tous…Pendant la séance j’ai ressenti des énergies me traverser comme si « on » cherchait à me réa-ligner depuis l’intérieur… J’ai également ressenti une forte connexion avec Stéphane et aussi avec Julien, mais concernant Stéphane, c’était comme si j’étais en lui ???? !!!! Ensuite j’ai eu très envie de dormir… sommeil de plomb – alors que depuis quelques semaines je me réveille toutes les deux ou trois heures – au réveil mon corps pesait si lourd que je n’ai pas pu bouger pendant une dizaine de minutes, au fil de la journée j’ai ressenti de plus en plus de légèreté et de joie. Voilou pour les premiers effets…. Très belle journée à tous. PS : c’est la première fois que « je m’autorise » à m’exprimer sur le net ! Serait-ce un premier résultat :))))

  98. LAURENCE dit :

    Un grand merci à Stéphane , Julien et Gwendoline pour ce merveilleux travail.
    me concernât j’ai ressenti davantage un travail physique…(j’avais émis une intention de purification et alignement). un peu comme si tout mon corps était passé en revue de la tête au pieds , avec un arrêt sur toutes les zones à problèmes.
    le lendemain des émotions fugitives sont montées.
    encore merci à vous tous pour cette belle montée en énergie de la terre…
    laurence

  99. Arnaud Thomas dit :

    La veille, j’avais ressenti une grosse vibration dans la poitrine et juste un peu avant la séance aussi. Cela me fait me rendre compte que toutes ces choses là sont réelles. La curiosité avant tout m’a amené vers le grand changement alors que je m’intéresse aux ovnis depuis 20 ans environ, d’abord les crop circles d’Umberto Molinaro avec Nora et puis de fil en aiguille…
    Alors lors de la séance, je suis resté assis sur ma chaise. Pratiquant un kungfu qui fait travailler le chi, j’ai joint mes doigts écartés en me concentrant sur la diffusion d’une éventuelle énergie. Malheureusement, comme dit par Gwennoline, je pense que j’ai fait marcher le petit vélo dans la tête. Mes pensées ont vagabondé sur ma semaine passée, la journée, j’ai entendu clairement une musique que j’avais écouté le matin (First Aid Kit – Silver Linings) et puis des tas d’images qui sont passées, pas très cohérentes dont une que j’ai retenu, une image en gros plan et couleurs de canons d’un cuirassé avec un homme pas loin casqué. Fugitivement, je me suis dit Américain, Russe ? Et le mot « Potemkine » m’est venu… Association d’idée ? Ou vision ?
    J’ai eu aussi une douleur vive un peu avant les images à une côte du côté gauche de la poitrine.
    J’ai eu très chaud et je pense que c’est ce qui m’a fait décrocher avant la fin vers 20h50 – 20h55 et je ne tenais plus en place, comme énervé sans raison apparente.
    Après la fin de la séance, j’ai eu mal à la gorge comme une angine. et ça a duré jusqu’au lendemain et puis c’est parti.
    Dans la journée d’hier d’ailleurs, j’ai joué de la guitare slide (genre Ben Harper) et je me suis senti inspiré et très délié. Pour ça, je ne sais pas si je dois vraiment faire le lien.
    Malgré toutes les sensations que je peux sentir en ce moment, indépendamment de l’IPR ou pas, je doute toujours… Vibration 4 très forte (20,8%) et karma en 7 oblige sans doute, n’est-ce pas Julien et Gwennoline ? 😉
    Pourtant je ne doute pas des sensations que j’ai dans les mains et les bras depuis que je fais du kungfu et surtout le I-Chuan.
    Bref à travailler tout ça…

  100. maire dit :

    Merci pour ce beau moment partagé entre nous et l univers…qq nuits avant le 8 j ai eu le bonheur de voir l archange raphael entouré de lumière verte…samedi au moment de la seance que je ne pouvais suivre en directe j etais calme , tout etait douceur et les échanges très fructeux et amicaux. La semaine avait été très difficile emotionnellement et j etais épuisé e. Beaucoup d acouphènes avec sifflement intense. Queques secousses énergétiques dans la jambe droite. Dimanche matin, je suis réveillée par une forte douleur dans le dos au niveau du coeur…j ai tiré 2 cartes .1)la fin de l hiver (regeneration,renaissance,issue positive)2)archange metatron:purification chakra. Que du bonheur…Merci et AMOUR

  101. Ana dit :

    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrite pour la première fois à cette séance d’IPR que je découvrais. Ce sont les commentaires de Stéphane qui me poussent à partager les miens. Tout d’abord, je me suis vue danser, m’amuser et faire des choses que j’aime faire ou qui correspondraient à mes rêves comme faire de la moto… Ensuite, j’ai ressenti comme un nettoyage au niveau des chakras en commençant par le plexus solaire, l’abdomen, le sacrum où j’ai ressenti une chaleur et une lumière intenses. Comme si on me les réactivait.
    J’ai vu pleins de situations et d’images un peu désagréables mais je les laissais passer. Mon corps, je n’y ai pas vraiment pensé pendant la séance mais j’ai ressenti ma gorge, le 3e oeil au milieu du front et dans une moindre mesure le chakra de la couronne.
    J’ai vu une petite fille habillée en blanc qui lavait une espèce de grosse balle en éponge ou tissu qui symbolisait la planète Terre. J’ai vu des filaments d’énergie tout autour de la planète. On étaient plusieurs à être reliés par le coeur par ces filaments lumineux, le haut de la tête et les extrémités du corps et ces liens enveloppaient toute la Terre. Magique!
    Puis nous étions des corps à plusieurs couleurs avec des faisceaux de lumière, pure énergie avec les couleurs de l’arc-en-ciel. Tantôt séparés, asexués, tantôt imbriqués les uns dans les autres façon poupées russes (pas vers le haut mais de face) comme pour ne faire qu’UN!
    J’ai envoyé beaucoup d’amour et j’en ai beaucoup reçu. J’ai étreint ma mère et je lui pardonnais au fond de moi.
    En fin de séance, j’ai ressenti une immense vague de chaleur. J’ai ressenti beaucoup de fourmillements dans tout le corps, parfois il ne se passait rien de notoire.
    J’ai adoré. Je me suis sentie fatiguée et ressourcée à la fois. Merci! A bientôt. Ana à Bordeaux
    Ana Articles récents…Retours sur la séance IPR de Groupe du 08/08/2015…My Profile

  102. Agnès dit :

    Bonjour a vous tous ..Merci a vous trois ..immense Merci a Joel …Pour le premier IPR , j’avais senti des fils ,de la crasse , de la noirceur sortir de mes pieds et de mes mains , j’étais ko épuisée et en même temps énervée après , des peurs étaient remontées ….Pour le second ce fut totalement différent ,, dans la nuit qui a précédé l’ipr ,je me suis retrouvée en état de conscience modifié …j’ai vu des êtres non humains qui passaient a très vive allure devant moi ( même pas peur ) la nuit fut très agitée ,,, je vais travailler fatiguée incapable de me concentrer …avant l’IPR j’ai le temps d’aller me promener au bois avec mon petit chien , ça me fait un bien fou …pendant la séance j’ai ressenti plusieurs grandes vagues d’énergies qui remontaient tout mon corps …j’ai vu aussi des fils sortir de mes mains …et puis trois beaux dauphins sont venu vers moi , ils jouaient ,ils étaient très joyeux , j’ai ressenti leur Amour , nous étions eux & moi dans un Amour partagé , j’en ai encore des frissons – cette seconde séance fut beaucoup plus douce que la première –je peux aussi préciser que ma petite chienne qui était collée a moi pendant l’ipr a pioncé comme un bébé ….j’avais mon vacuum force sur mon corps ….le lendemain dimanche je me réveille fraiche comme une rose avec l’envie de me faire plaisir et de prendre soin de moi ..( programme improvisé , resto et promenade en bord de mer )) la nuit qui a suivi a été très douce et paisible …il y a une petite voix qui me dit que je devrais acheter des ipr …!!! je laisse poser ……inutile de préciser que je continue les séances d’ipr avec vous toutes et tous …je vous souhaite une magnifique semaine ….bisous du coeur a TOUS –
    Agnès –

  103. michelle dit :

    Merci du fond du coeur à ce trio. Vous êtes géniaux et ensemble c’est encore plus fort.Pour cette séance j’ai ressenti une ralaxation très profonde et je suis partie presque toute la séance quelque part ,je ne sais où un monde bleu, mais c’était super et j’en suis revenue quelques minutes à peine avant la fin,et j’étais dans un calme !!!,
    merci à très bientot

  104. cirone dit :

    Bonjour à vous 3,

    je souhaite avant tout vous remercier… Je fais des séances en particulier et je dois bien avouer que les séances de groupe sont vraiment très puissantes et c’est un honneur pour moi d’y participer. cette fois si j’ai tellement été submergée par ces vagues d’Amour que j’en ai pleuré à chaudes larmes … c’est comme si je retrouvais la petite fille qui avait manqué d’Amour, comme si je retrouvais ma vraie famille, bouleversant … je me suis retrouvée face à moi divine, ou à la divinité en moi ( elle est beaucoup mieux que moi ! ) Cette séance m’a fait un bien fou … J’ai commencé des encodeurs et je souhaite également devenir opératrice, alors si ça vous dis que je mette mes encodeurs en place avec vous, et bien se serait avec grand plaisir… Merci tout particulier à Gwennoline, tes cartes exprimaient exactement ce qui c’est passé pour moi et certainement pour plein d’autres… Merci à toi Julien, si tu savais comme tu m’inspire : j’ai fait la formation de numérologue, je fais de la PMT et des IPR depuis un petit moment et ma vie à déjà passablement changée, pour le mieux bien sûr … et merci à toi Stéphane, tu rayonne un truc tellement doux et chouette, j’ai hâte de te rencontrer, tu es un être vraiment exceptionnel … Alors même si vous ne me connaissez pas sachez que je vous AIME énormément, vous êtes vibrants d’Amour … Au plaisir de vous rencontrer.
    Je vous souhaite tout le meilleur et plus encore …
    Affectueusement…
    Sylvie

  105. marsia dit :

    et bien … je ne dois pas etre normale …. car à part au tout debut de la sceance mes oreilles se sont bouchees , comme si je montais en altitude , et je n’ai absolument rien senti ..

  106. Joanna dit :

    Je suis dans une infinie GRATITUDE pour cette séance d’IPR et je vous remercie du plus profond de mon coeur à tous les trois Stéphane, Julien et Gwendoline! TOut s’est passé comme sur des roulettes! déjà je peux dire que la séance s’est préparéequelques jours avant la nuit de mercredi à jeudi dans mon rêve des choses se sont rejouer des emotions donc je sais que c t pour les lacher et vendredi des choses concernant qqun de proche se mettaient en place et voilà la séance arriver douce avec bcp d’harmonie et mon coeur battait fort au début c’etait très impressionnant et me voilà à sentir plein de choses dans mon corps dans mon ventre en lâchant le mental et vraiment dans une communion de coeur à coeur la reliance entre nous tous ça je la ressentais tellement forte ça me portais je sais aussi que je suis sortie de mon corps comme si on travaillait sur mon corps physique et autres….c t doux et enveloppant pour moi et voilà déjà hier des choses ont bougé j’en étais scotchée ( ça va de pair avec un gros nettoyage que je fais à côté avec des elixirs floraux! ça aide grandement!).

    Je suis heureuse la technologie de Joel Ducatillon résonne fort en moi m’appelle donc vivement la prochaine séance! merci à vous encore
    je vous aime je vous bénis et je vous remercie pour cela!

  107. Xine dit :

    Bonjour à tous, et Obigada/Merci à Gwennoline, Stéphane, Julien de leur investissement.
    Pour ma part, je n’ai pas ressenti grand chose au début car j’étais parfaitement détendue. Quelques rares images se sont imposées : un barbu, un éléphant d’Asie. Puis une douleur cuisante et inédite le long du nerf sciatique gauche tout le reste de la soirée (Efferalgan car je ne pouvais dormir)
    Je suis allée voir la signification en biodécodage : la peur de manquer d’argent…tu parles, Karl ! je travaille là-dessus en ce moment 🙂
    Le lendemain, sans doute aussi en raison de l’entrée de Mars dans mon signe, j’étais dans une forme incroyable. J’ai lu, médité et dansé la bossa nova qui chantait dans ma tête : The Girl of Ipanema en brésilien, ma patrie de cœur). ALORS là ! Gwennoline, comme le disait la carte (et je le réalise maintenant) j’ai dansé la Vie avec une joie toute simple et sans mélange !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=P5sA3fb9Yn4 (merci Viviane pour l’idée de donner le lien)
    Et un fait inattendu, je me suis mise à bosser sur mon mémoire (dois-je préciser que je fais encore des études à 55 ans) alors que j’y avais renoncé, écœurée (héhé, terme intéressant) de toutes ces études. Tout à coup, les obstacles et les doutes semblaient s’effacer.
    J’espère poursuivre sur cette belle dynamique et reste curieuse de la suite.
    Rendez-vous au prochain soin, amigos do coraçao !

    • Christine dit :

      Xine, je suis intéressée par le biodécodage des douleurs (comme toi sciatique gauche)… pourrais-tu me conseiller un site ou un livre ? Ton message m’a fait bien rire… moi aussi suis « bloquée » dans mes révisions ! Merci infiniment. Christine

  108. GWINNER Annie dit :

    Coucou à tous,
    J’adore ces séances!
    Dans cette séance,j’ai ressenti que c’était beaucoup plus doux,moins plombant que la 1ère,où l’énergie ramenait vers la Terre.
    A un moment,je suis passée au travers de Stéphane,puis il m’a prise par les mains et m’a fait virevolter dans les airs.Après il m’a lâchée,et j’ai été aspirée dans le vide.
    Moment d’extase!C’était trop drôle!
    J’ai aussi ressenti que nous étions tous ensemble pour célébrer l’Amour.
    A deux reprises,mon ordi s’est mis à émettre un son,tellement je me sentais vibrer.
    J’en redemande,encore et encore……….
    Merci à la Vie
    Annie

  109. bonjour à tous et toutes et grand merci à tous les 3 . pour moi c’est plutot la joie qui a résonné en moi j’avais envie de chanter et dancer , elle inondait mon coeur et mon plexus , l’énergie rayonnait autour de mon corps et mes mains etaient en feu , génial , il y avait beaucoup de présences amicales autour de nous tous et le plus drole c’est que pendant la nuit j’ai été réveillée par mes pieds en feu !!! moi qui manque tant de racines !!!!! bref merci à tout le monde et à vous les 3 coeurs qui nous permettent d’avancer , je vous embrasse .

  110. Thérèse dit :

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup que Julien nous redonne ce qu’il a ressenti, je n’ai pas eu le temps de noter la 4ème phrase et je l’ai reçu comme étant très important :
    « Je m’Aime
    « Je Suis
    « Je suis la Vie
     » ?
    Merci d’avance.
    Bisous
    (oui, je confirme, séance plus douce que la 1ère, mais avec des « apparitions » étonnantes …)
    Thérèse

  111. Martine V dit :

    Bonjour,
    Avant de partager mes ressentis sur cette 2è séance IPR, je tiens à vous remercier de tout mon cœur, Stéphane, Gwendoline, Julien, Joël, tous les êtres de lumière et toutes celles et ceux qui participent à ce que j’aille mieux, à ce que « je vais bien » !
    MERCI MERCI MERCI <3 <3 <3
    Cette 2è séance a été beaucoup plus douce que la 1ère, beaucoup moins d'images-in-air, beaucoup plus de détente.
    La séance a démarré avec de nombreux bouillonnements, vibrations au niveau du cœur, puis du ventre, l'estomac, la gorge, la tête, les jambes, les bras. Puis, assez rapidement, énormément de détente, de paix. Envie de dormir avec mes 2 toutous collés à moi.
    J'ai vu plein de bleu très lumineux, du bleu étoilé.
    Apparaissent alors des étoiles brillantes scintillantes dorées dans cet immense bleu.
    Puis arrivent vers moi des EDL bleus, ils sont magnifiques, bienveillants.
    Tout d'un coup, je vois toujours dans ce même bleu lumineux d'innombrables petits cœurs de cristal scintillants de lumière bleue, blanche et or.
    Magnifique.
    Quand je décide de me lever, je m'aperçois que mon ordi s'est arrêté, je le réenclenche avec la souris et vois que le retour de séance est sur le point de s'arrêter. Que c'était doux et bien tout cela.
    Merci la vie, merci à vous.

    • Agnès dit :

      a propos des  » toutous «  » c’est rigolo a chaque ipr , ma petite chienne vient se coller tout contre moi …au début elle baille et puis elle s’endort comme un bébé …toute mignonne ..tout comme moi elle boit de l’eau diamant ….

  112. romane dit :

    bonour, et merci à vous tous, premiére expérience et séance IPR, c’est la premiére fois lors d’une séance où d’un soin , que je ressens une énergie aussi forte, aussi vibrante, au-delà d’une multitude de couleurs, dés les premiéres minutes, je me sens soulever, aspirer, par une vague d’energie, je vois aussi pas mal de visages que je ne connais pas, souriants, et surtout une impossibilité d’ouvrir les yeux, comme si mes paupiéres etaient collées, mais pas de sensation desagréable, je remercie vraiment stéphane, julien, et gwendoline, pour ce magnifique momment de partage, et de tous les autres momments qu’ils nous font vivre bisous du coeur

  113. valerie dit :

    Lorsque la séance à commencée j’ai ressenti un grand froid dans mon ventre puis comme si on me remplissait de métal d’argent liquide qui m’attirait vers la terre puis les membres inferieurs , je devenais un personnage en métal argenté (j’étais la surfeuse d’argent:)….
    donc un décollage rapide puis un travail se passait sur un rythme régulier et constant mais pas désagréable.J’ai eu aussi à un moment donné un tremblement interne sur le genoux droit est enfin une pression sur mes tempes .
    Je commençait à avoir faim mais je ne pouvais pas bouger tellement le travail que je sentais barrait la route à ma volonté , mon mental qui essayait de reprendre le dessus .
    Je me suis sentie reliée à une sorte de vide dans lequel ma conscience se nourrissait du plein d’info.
    J’ai senti également l’énergie structurée de julien
    voila merci à vous t-rois
    valérie

  114. lefevre dit :

    Retour de la séance du 20h le 8/08/2015
    Merci à vous 3 pour cette expérience encore magique !
    La nuit précédent ce soin,j ai été réveillée à 3h du matin par d’énormes vibration,, beaucoup de choses bougeaient en moi je n ai jamais réussi à me rendormir ,,toute la journée j ai ressenti ces vibrations ,,,
    Ma vibration étant celle du 8 , donc 4fois 8 pour moi ce soir 
    Je partage mon ressenti,
    Je ressens au dessus du chakra coronal des fourmillements Puis comme des caresses en dessous le menton. J ai l impression de porter un casque sur la tête et que quelque choses glisse jusqu aux paupières ,d où je sens des effleurements ,puis cela descend jusqu’aux oreilles .De grosses vibrations surviennent ,j ai l impression d être chez l ostéopathe car mon corps bouge de gauche à droite lentement, comme si il veut remettre les choses en place ,puis je me tape énergétiquement sur tout le corps , mes mains se secouent avec la même énergie, puis elles nettoient le dessus de ma tête comme si elles font le ménage au dessus du chakra coronal ,je ressens des piqures dans la nuque, ensuite au niveau du bras droit puis à l intérieur de l avant bras droit ,puis le biceps et pour finir sur la cuisse droite.Ma mâchoire est tendue, je ressens une gêne au niveau de la gorge ,,,Mon oreille droite siffle , la chaleur remplit tout mon corps , J ai l impression d être tirée vers le ciel
    Quelque chose m’attire vers le haut ,,Une vague d amour me traverse , le chakra du cœur tourne à vive allure , le sourire du cœur est là bien présent et envahit tout mon être ,
    Je suis inondée d’ amour,,,je suis amour ,, je ressens cela ,, je ressens l amour autour de moi et j envoie cet amour au êtres qui m entourent je remercie ,,,
    22h20 J ai mal à a la tête , elle est lourde ,,,mon oreille droite siffle , j ai des acouphènes, la machoire est tendue ,,,je ressens des picotements dans tout le corps puis des effleurements
    Depuis dimanche , je suis exténuée,,,vidée ,,, je n ai plus de jus ,,,
    Je ressens les énergies , les vibrations, et le chakra du cœur qui tourne sans discontinuer ,,,
    J ai la connection avec mon âme et mon esprit de plus en plus forte , la télépathie qui s accentue,,,
    Je ressens que ça bouge énormément,,, et beaucoup d idées de création sont en train de germer
    Voilà pour mon partage,,,
    Je vous envoie toute ma gratitude et tout mon amour ,,,
    Namasté,,,

  115. Marie Claude VINCENDEAU dit :

    Bonjour, j’ai fait ma première séance d’IPR ce jour du 8-8-8 …et je suis ravie d’avoir participé…après avoir visionné la vidéo puis rencontré Joel à Luz, je me suis sentie appellée. j’ai très bien senti l’énergie arriver depuis le matin et s’arrêter …au démarrage de la séance j’étais dans l’effervescence…puis scotchée sur mon lit, mon corps ne pouvait plus trop bouger, en état de réception intense…ce qui est arrivé a été un « nettoyage » puissant dans les structures autour de mon corps, pour ensuite aller plus en profondeur, ce qui par moment n’a pas été toujours agréable, car je me suis sentie connectée à un égrégore de peurs , de vieilles mémoires, de rébellions, de demande de réparations,comme si j’étais spectateur impuissant..je me suis mise en acceptation et l’énergie de guides m’a entouré…je ressentais très fort toutes les présences, nous étions tous reliés, chacun avec notre taux vibratoire…beaucoup étaient en nettoyage, et d’autres personnes avaient une connexion plus élevée…vers la fin les oppressions et les douleurs sont parties et j’ai reçu beaucoup d’amour et de belles couleurs bleues…ensuite j’ai été scotchée sur mon lit pendant 10 h , une immense sensation de soif , et de joie aussi,ayant eu l’impression d’avoir voyagé très loin et de m’être « réparée ». Je me sens légère et joyeuse malgré ce que je vis en ce moment ! J’ai retrouvé mon jardin et un magnifique coucher de soleil et reçu beaucoup d’amour .

  116. Suzanne dit :

    Traversant une période de travail intense 10 à 12 h par jour, avec peu de sommeil, et de piètre qualité, donc grosse fatigue pour moi….
    Et bien « Morphée » m’a emmenée pendant un 1/2 heure d’un sommeil profond.
    le dernier 1/4 d’heure, je suis restée en conscience, mais j’ai fait « des petites choses ». C’est comme s’il fallait que je le fasse….
    Par contre j’avais les mains en feu, hyper chaude, mais d’une chaleur intense, « profonde », énorme, mais pas brulante (difficile a exprimer).
    Il y a des années en arrières j’ai pratiqué beaucoup le REIKI et j’ai été initié à différents types de REIKI à des niveaux importants….
    J’ai donc profité de cette énergie pour poser mes mains sur le ventre d’une de mes minettes qui a subit il y a quelques jours une troisième opération des intestins en l’espace de 8 mois. Le véto ne donne pas cher de sa peau (ça c’est son problème…..).
    Elsa va (je peux le dire…) bien ce matin. Je ne tirerais aucune conclusion sur sa forme qui revient doucement (par prudence, ou pudeur, ….)
    Merci à vous

  117. Kristine dit :

    Tout d’abord un Grand Immense Merci à Joël, Stéphane Gwennoline et Julien pour ce magnifique Partage, Merci aux Guides et Merci à vous Tous unis réunis dans, belle et grande Famille de Lumière !

    Voici le retour de ma séance du 08/08, magnifique, intense… ces séances sont ….sans mots terrestres
    Donc je me suis allongée sur mon canapé, détendue.. il est 20h00
    Puis dès le début j’ai eu de nombreux bâillements, très profonds, très libérateurs…..je n’ai pas compté mais entre 10 et 15 c’était impressionnant
    Puis comme l autre fois les jambes toutes entières ont chauffé, moins que l autre fois mais c’était pas mal….puis des fourmillements ça a bcp travaillé sur une jambe en particulier et cette sensation de chaleur ne m’a pas quittée durant toute la séance..
    Je crois même que j’ai dû m’assoupir….
    Ensuite mes mains se sont gorgées d’Energie c’était assez incroyable car en soin je sens l Energie sortir de mes mains…mais là elle était partout..à l’intérieur et à l’extérieur….mes mains n’étaient plus mes mains mais une boule d’ENERGIE….et tout naturellement elles sont venues se poser sur mon visage,le sommet de ma tête….ce n’est pas mon mental qui s’est dit « tiens et si je les posais là….? »non, mes mains étaient téléguidées, je savais et surtout j’ai senti la présence Bienveillante de mes Guides( comme pour me rassurer quant à mes doutes…) j’avais comme l’autre fois un souffle frais sur mon visage ( aucune clim aucun courant d air )..

    Mes mains me soignaient je ne peux pas dire autrement…puis elles se sont posées sur mon Coeur et là je me suis entendue dire « Je t’Aime » à chacune des personnes de ma famille partie de l autre côté, puis « Je t’Aime » à mes Guides, à chacun des membres de ma Famille proche ……à chaque fois un cri du Coeur….puis une fois tous ces visages, ces noms passés en revue, cet Amour que je leur donnais, c’était les visages de clients, de ceux en souffrance à qui je criais haut et fort « Je t’Aime »..un je t Aime pour les « guérir ».et enfin quelque chose me poussa à dire Je te pardonne et je t’Aime à ceux qui m’ont fait souffrir consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement..là encore des visages et à chacun « je te pardonne et je t’Aime »

    Et pour finir j’ai demandé Pardon à ceux que j aurais pu blesser volontairement ou non, consciemment ou non en leur disant « Pardonne moi Je t’Aime »..et j’ai buté sur un prénom, le mental disait « non pas à elle, t’imagine la souffrance qu elle t’a infligée ? » mais l’Ame a crié « Je te pardonne et je t’Aime »…elle avait besoin je pense ,à travers ce pardon ..de se libérer…
    Et tout ça ce n’est pas mon mental qui a décidé de faire ce « travail » c’est venu tout seul..enfin c’était le souhait des Guides ou (et) de mon Ame..Un gros travail de Libération s’est fait !

    C’était un moment fort, intense,et les jambes chauffaient toujours et mes mains gorgées de cette belle Energie de guérison..c’était waouhhh !!!
    Je n’ai pas vu l heure passée..Je suis « revenue » à moi à21h03….qqs minutes plus tard Stéphane émergeait lui aussi…
    Samedi mon Ame avait besoin de Pardonner et d’Etre pardonnée pour mieux Aimer et je pense que c’est le travail qui a été fait…Quelle Joie,Quel Chemin !Merci du fond du Coeur à Chacun et à Tous !

  118. SARRA dit :

    Bonjour à vous Stéphane, Gwennoline et Julien; une immense gratitude pour ce véritable karsher des émotions, merci de permettre au plus grand nombre de s’alléger, et transformer nos bagages trop lourds en lumière, énergie et espoir !!
    Cette séance a été un véritable séisme pour moi, dès le début une vague énorme d’énergie m’a envahie, avec des remontées émotionnelles très fortes; un sentiment également d’unité et de ré-union qui m’a beaucoup émue, puis un apaisement général très salutaire; le lendemain je me suis réveillée avec un rêve magnifique: je nageais dans un eau bleue limpide, j’étais sereine, en paix ..Merci encore pour votre générosité

  119. Dominique dit :

    Bonjour et merci à tous les trois, vous êtes magnifiques !

    Pour moi, c’était la première séance !
    Ca a commencé à travailler 3-4 jours avant : maux de tête, d’oreilles, raideurs, grosse fatigue. Très inconfortable !
    Au moment de la séance, le son des bols en cristal a fait réagir instantanément mon plexus solaire : grosse vibration puis chaleur. Pendant la séance, grande détente à la limite du sommeil.
    Et le lendemain matin, sensibilité à fleur de peau, les larmes qui viennent plusieurs fois.
    J’ai hâte à la séance suivante pour continuer ce travail.
    Je vous embrasse tous

  120. nelly dit :

    Bonjour,

    Pendant la séance, que je décide « relaxe », je me retrouve à étendre une jambe (plutôt douloureuse comme d’habitude). Et je me vois la masser, sans avoir anticipé, puis maintenant, c’est ma tête qui ressens le besoin d’être massée, et enfin, je pose une main, depuis la hanche de cette même jambe, à la manière de mon osthéo.
    Maintenant, je ressens le besoin de faire « legros dos », et prendre des positions qui ressemblent aux 5 tibétains https://www.youtube.com/watch?v=ekhhp78S6r0,
    Le lendemain grosses fatigues. Aujourd’hui bien reposée. Quelques douleurs à une épaule (même côté que la jambe et hanche). Voilà pour moi et vous ? Merci pour vos partages !

  121. virginie dit :

    Coucou, c’était une première pour moi.. j’ai attrapé le train en route vers 20h30 après avoir mis mon petit au lit. Je me suis allongée et ai laissé faire.. pour me sentir d’abord comme dans un toboggan gigantesque, ou un tunnel, dans lequel je glissais à toute vitesse. Pas du tout flippant, mais fun ! J’avais envie de crier comme dans une fête foraine… puis successivement énergisée, expansée à différents niveaux de mon corps : peu en bas, car mal installée les jambes en l’air, mais beaucoup au niveau du plexus et du corps, au point de ne plus sentir mon corps physique… comme « fondue » dans un grand Tout d’Amour… et puis énergie moins agréable dans la tête, comme si on m’appuyait dessus, jusqu’à ce que ça se décoince. C’est marrant comme j’ai senti le soin se terminer juste avant que vous repreniez la parole… c’était super en tout cas. J’ai visualisé régulièrement des filaments bleus qui nous reliaient tous. Le lendemain j’étais pas en forme, mais ce lundi je pète le feu et je bouillonne d’envies, alors que ça faisait 10 jours que j’étais à côté de mes pompes… MERCI à tous les trois ! Et merci à tous les participants 🙂

  122. Pascale-Noëlle Bourgeois dit :

    Bonjour à Tous,
    Tout d’abord un grand Merci encore pour Stéphane, Julien, Gwendoline et Joël pour nous permettre de vivre ces séances IPR, quelle magnifique expérience ! Merci encore à vous 4 ! 🙂
    Voilà concernant la séance, pour ma part beaucoup plus tranquille que la dernière fois. Par contre avec de réels moments de concentration sur la matrice, sur notre point d’origine, (c’est à dire TOUT ou RIEN difficile à cerner) et la « rentrée » dans la matrice…en fait je décortiquai la rentrée et la sortie dans la matrice…j’ai fait comme çà plusieurs A/R pour essayer de comprendre ce qui se passait en moi à ce moment de la traversé dans le « rideau » ou comme on dit peut-être l’hologramme.
    Je ne crois pas avoir mentalisé la séance…mais çà je ne peux pas vraiment le dire…
    Dans la matrice, j’ai essayé de comprendre ce jeu de miroir également, c’était pas évident, par contre j’avais comme la sensation qu’il n’y avait que moi et que j’étais seule à imaginer le monde dans lequel je vivais…c’est troublant, vraiment !!!…
    Et puis il y a eu deux moments où je pense être « sortie de la séance », enfin je crois c’était à 20h52 et 21h07 car j’ai regardé mon portable…
    Par contre ce qui m’a frappé c’est Gwendoline quand elle a parlé de ces filaments d’argent…pour ma part je pense que j’y étais car j’ai précisément visualisé mon filament d’argent et il m’est même apparu le tableau de la vierge dénouant les « noeux » ! C’est stupéfiant !!!!!
    Sinon ma nuit a été profonde également du point de vue de la qualité du sommeil…pas de rêve mais toujours mon « intention » du soir de demander que mon âme soit utile durant la nuit…
    Par contre dimanche matin je me suis sentie lourde…comme ensuquée.
    Voilà pour ce qui est pour mes ressentis.
    A bientôt pour la prochaine séance,
    Je vous embrasse Tous et que Dieu vous garde
    Pascale-Noëlle

  123. yolande dit :

    Bonjour Gwennoline, bonjour Julien, bonjour Stéphane.

    Encore une merveilleuse séance ! Plusieurs jours avant, différents événements m’ont bousculée un peu. Le jour même, j’ai ressenti comme de la fièvre et durant la séance je me suis endormie à plusieurs reprises. Le lendemain, tout comme Danièle, j’ai fait un grand ménage, tout ranger, tout remis en ordre, j’ai pris plusieurs douches dans la journée, j’ai même douché mon chien !
    Aujourd’hui je ressens une grande fatigue, mon mental est au repos..
    Merci à vous trois et merci à Joël Ducatillon, je continue cette magnifique aventure avec vous.

  124. Viviane dit :

    Merci , c’était pour moi une première 🙂 Mon ressenti Chaleur , picotements, lourdeur du corps . Entendu le mots , Corine , 15 ans , amour. je comprends pas , mais bon voilà .<3
    Réveil du lendemain matin 🙂 C'était interpellant ! je me suis réveillée avec ce chant dans la tête et j'ai fredonné le refrain . https://www.youtube.com/watch?v=JMohuzLl6UU après recherche sur le net voici texte en français : ça donne ça , 🙂 Connais-tu l'histoire de Jéricho, Jéricho, Jéricho
    D'une ville nommée Jéricho
    En un jour anéantie ?
    Parce que les murs de Jéricho, Jéricho, Jéricho
    N'ont pas pu résister à l'écho
    Des trompettes et des cris

    Il faut, mon cœur,
    Pour tous les deux nous bâtir
    Un grand bonheur
    Que rien ne pourra détruire
    Et pierre à pierre
    Nous construirons notre tour
    Sur cette Terre
    Dans le ciment de l'amour

    Il n'est rien resté de Jéricho, Jéricho, Jéricho
    Il n'est rien resté de Jéricho
    Mais notre amour est plus fort
    Plus fort que les murs de Jéricho, Jéricho, Jéricho
    Aussi quand je pense à Jéricho
    Je veux t'aimer plus encore

    Il faut, mon cœur,
    Pouvoir tous deux résister
    A la rancœur
    Jalousie des mal-aimés
    Roulez tambours !
    Les trompettes sonneront
    Pour les beaux jours
    Que tous deux nous vivrons

    Oublions l'histoire de Jéricho, Jéricho, Jéricho
    D'une ville nommée Jéricho
    En un jour anéantie
    Notre amour plus fort que Jéricho, Jéricho, Jéricho
    Deviendra dans un élan nouveau
    Un cri de joie qui retentit

    Oh oh ! Jéricho !
    Viviane 🙂

  125. Danièle dit :

    Bonjour et encore merci à tous les trois.
    Contrairement à la dernière séance où beaucoup de colère et d’irritabilité étaient remontées, j’ai ressenti cette fois plus de calme et de douceur. Néanmoins quelques images assez désagréables (des serpents que j’enfournais dans un tuyau – des visages énervés) mais somme toute très fugaces. J’ai aussi capté une énergie assez lourde par moments qui d’ailleurs m’a fait sombrer dans le sommeil à plusieurs reprises. Le jour qui a suivi, j’ai été prise d’une frénésie de nettoyage de mon appartement, je devais avoir besoin de nettoyer « mon intérieur » ! La nuit d’après, impossible de m’endormir avant 4h du mat… Aucune fatigue pour ma part, au contraire.
    Merci, 3 fois merci.

    • Sandrine BG dit :

      Que de magnifiques témoignages, quelle superbe aventure ! J’éprouve une gratitude infinie pour ceux qui donnent l’impulsion, Joel, stéphane, Julien, Gwennoline et pour tous les participants. Nous vivons un truc de FOU.. J’ai vraiment ressenti un travail sur mon corps physique lors des 2 séances, des petites douleurs, des ondes passer… Durant la 1ère séance, je me suis ressentie comme un foetus, ou une nouvelle âme qui allait s’incarner. Dans la nuit qui a suivi la 2ème séance, j’ai fait un rêve où je m’occupais d’un tout petit bébé… d’une façon très précise. Depuis, je me sens infiniment HEUREUSE. Quelle magnifique période. AMOUR A TOUS

      • Mylène dit :

        Bonjour à vous,
        moi j’ai ressentie également ces vagues d’énergie durant la séance. Première séance IPR. Ce que j’ai vécu lors de la séance de la douleur au niveau du chakra racine ( nerf sciatique,fesse droite )la sensibilité ces estomper. J’ai reçu des images d’un petit garçon amérindien qui subissait de l’intimidation de la part des adultes autours de lui, il pleurait assis sur un rocher ( j’observais la scène)le chef de la tribu avec son grand chapeau a plume multicolore est venu le consoler . Par la suite la séance ces déroulé dans le calme et ce que j’ai trouvé vraiment adorable cinq minute avant la fin de la séance mon chat est venu me voir pour me dire que c’était terminer. Voilà mon expérience à moi
        Merci encore et à bientôt
        xxx….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge