RETOUR SUR LE VIBRAVOYAGE EN PAYS CATHARE SEPTEMBRE 2016

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

20160919_142005RETOUR SUR LE VIBRAVOYAGE EN PAYS CATHARE SEPTEMBRE 2016

Voyage organisé par Emmanuelle Poisson pour « Voyages LGC » et animé par Yoann Demmer.

Merci à toutes celles et ceux qui participent à ces « voyages » magiques 🙂

Retrouvez l’album photos du voyage ici :

https://goo.gl/photos/trQtyzZy4GxLU86P6

Ce dernier séjour de la saison estivale 2016 en pays cathare fut mouvementée !

Un groupe particulièrement hétérogène comme l’a si bien défini l’une d’entre nous et très demandeur sur tous les plans.
Un groupe qui fut « secoué » au niveau émotionnel, comme pour initier des remises à zéro intérieures et faciliter l’Accueil.

Il aura fallu que Brigitte tombe et se casse la clavicule le 2ème jour lors de l’ascension du Mont Bugarach (ha, on y va fort dans les symboles !) pour que tout le déroulement du séjour s’effondre comme un château de cartes pour faire place au nouveau. Yoann, suivant sa guidance intérieure, a ainsi souhaité annuler l’ascension du Mont, mais aussi la visite au château de Montségur et ne pas faire de soins en individuel.

Ca a vraiment déménagé au sein du groupe, dont le mental cherchait à comprendre ce qui se passait !
Il a fallu accepter, accueillir les émotions présentes, faire confiance et comme toujours durant nos voyages, LÂCHER PRISE pour que puissent s’ouvrir de magnifiques expériences et connexions souvent inattendues.
Le chemin intérieur qui s’est alors offert fut pavé de joies et de Re-connaissance.
Certains et certaines l’ont magnifiquement intégré et vécu durant le séjour, d’autres l’ont intériorisé, comme une graine semée qui attend patiemment, avec amour, son éclosion pour surgir, éclore et exploser dans un feu d’artifice intérieur.

Et c’est dans la joie, le partage et l’amour que le séjour s’est achevé, dans la danse et le rire car, pas de hasard, il y avait une belle fête sur la place d’Esperaza le dernier soir 🙂

Beaucoup d’amour s’est dégagé de ce groupe, de belles relations se sont nouées et de magnifiques choses se sont dénouées.

Pour moi, c’est un nouvel apprentissage et une nouvelle étape dans les voyages du Grand Changement !
Je suis dans une Joie et une Gratitude totales.

Depuis le coeur,
Emmanuelle
Voyages LGC

Danielle
C’est avec un grand enthousiasme que je rejoignais le stage LGC situé en pays cathare. Rien que le mot « cathare » dégageait déjà dans mon esprit une énergie singulière, une attente imprécise mêlée d’une légère appréhension, face à la puissance réputée de ce lieu, qu’allais je vivre à cet endroit dans la poursuite de mon chemin spirituel ? sans être vraiment dans l’attente, j’étais en condition : montagne sacrée avec Bugarach, Rennes le Château , forêt de Nebias, tous ces mots vibraient déjà à leur approche..

La Maison Mickael et ses si délicieux propriétaires que sont la douce Sylviane et le malicieux Jeanlin nous servirent de décor durant ce stage sous la tutelle bienveillance de Yoann …attentif dans sa guidance sur les sites, soucieux du bien-être collectif et de son harmonie malgré nos différences, soutenu par l’efficacité et l’amour sans faille de notre belle Emmanuelle, tous unis par un même cœur, une même lumière, une même volonté d’aller de l’avant.

Les émotions ressenties au sens d’un groupe si éclectique, furent fortes, chahutées parfois, inoubliables,dans l’amour divin, qu’elles résonnent encore en moi comme une douce symphonie à l’égal du merveilleux concert chamanique de bols et harpe de cristal qui nous fut offert au cours d’une après-midi. Ce stage fut clos en musique sur la place du village,à l’occasion de la St Michel, fête à laquelle bon nombre d’entre nous se sontjoints à la population locale dans une extrême bonne humeur.

J’en suis revenue enrichie d’un merveilleux cadeau… que je cultive précieusement au plus profond de moi, ma gratitude est immense, merci à toutes les belles personnes qu’il me fut permis de découvrir durant ce séjour.
Avec tout mon cœur et mon amour.
Je nous aime.

Olimpia
Chères tous, mes amis de mon âme, j’ai réussi mettre dans l’album mes plus belles œuvres !!! Grand exploit pour moi dans ce domaine.
Je vous embrasse tous très fort, tous les moments intenses passée ensemble sont gravé à jamais dans mon cœur.
je vous aime.

Bonjour, Je suis  Pierre.

J’ai adoré ce séjour en pays occitans. J’y suis allé  sans à priori, sans attendre quoique ce soit. Au printemps j’avais commencé un petit texte qui commençait par ses mots: « Au plus profond de moi, il y a une profonde tristesse qui ne peut pas sortir, qui ne peut pas s’exprimer. »
Un mois environ  avant le séjour j’avais fait un rève : j’étais un bébé singe qui se faisait caliner par sa maman.
Arrivé au séjour j’y ai trouvé un groupe charmant; tout le monde accueillait l’autre et il n’y avait pas de critiques ni de jugements.Certain(e)s ont remarqué que j’étais triste et silencieux.
Au milieu du stage, je ne sais plus à quelle occasion on s’est serré les bras les uns les autres. J’ai apprécié;  je pouvais me reposer  sur la poitrine de mes petites mamans qui me serraient sur le coeur et j’ai aimé ce moment où j’étais autorisé à me laisser aller dans leurs bras. J’avais besoin de cet amour maternel parce que ma mère ne m’a jamais rendu cet amour; j’étais sa chose même si matériellement elle a assuré son rôle de  mère de famille. Elle était perverse et manipulatrice.
C’est Brigitte qui eu le mot de la fin : « tu sais Pierre, c’est gentil  mais je  n’ai pas besoin que tu m’aides,je peux me débrouiller moi-même ».
D’accord, j’ai compris; je n’ai plus besoin de faire le bébé. Tout le monde m’a apporté de l’amour inconditionnel sans s’en rendre compte et je les remercie. J’ai compris la signification de la fleur de vie. La fleur centrale va émettre une vibration et les fleurs périphériques vont réagir à cette vibration soit par la neutralité,  soit par l’agression si on est agressif, soit en émettant des messages pour vous faire avancer, soit par l’amour. Donc, vous pouvez lire chez les autres la vibration que vous avez émise.  Les autres fleurs périphériques sont  à leur tour émettrice de la vibration qui correspond à une personne différente et deviennent fleur centrale.
Merci au Grand Changement, Merci à Emmanuelle qui a organisé le voyage, à Yoann qui l’a animé, merci aux participants et merci aux énergies supérieures qui nous encadrent.
De grosses bises à tout le monde  empreintes d’un amour inconditionnel.

Brigitte

Merci pour ce message de Pierre. Merci pour le groupe et toutes ces femmes belles sans oublier nos 5 hommes qui ont apporté le meilleur pour chacun….
Je les embrasse tous très tendrement.

 

 

https://www.facebook.com/voyageslgc/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Découvertes, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement, Voyages Tagués avec : ,
Un commentaire sur “RETOUR SUR LE VIBRAVOYAGE EN PAYS CATHARE SEPTEMBRE 2016
  1. vero de verano dit :

    Merci! Tout simplement!
    Merci à tous de vous être croisé avec moi! Merci d’avoir été présents sur le chemin de ma vie! Merci d’avoir exprimé votre amour! C’est une grande bénédiction pour moi de vous avoir connu ( j’ai commencé à faire une liste de bénédictions par suggestion d’un ami… et vous y êtes tous sur ma liste!😄😍 !) Merci d’avoir apporter tant de lumière dans ma vie et de m’avoir ouvert les yeux à de nouveaux délices! Merci d’être si fous! J’adore votre belle folie! Elle m’a envoûté et m’a rendu heureuse et je m’y suis retrouvée!
    Emmanuelle! Yohann! Sylviane! Jeanlin! MERCI pour tant d’effort et de nous avoir donné cet opportunité! De retrouver les douces eaux vivantes! éclatantes de lumières et de couleurs!!!
    Merci milles fois
    LOVE
    VERO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge