RETOUR SUR LE VIBRAVOYAGE EN JORDANIE- OCTOBRE 2016

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

presentation1 RETOUR SUR LE VIBRAVOYAGE EN JORDANIE- OCTOBRE 2016

Voyage organisé par Emmanuelle Poisson pour « Voyages LGC » et animé par Elisa.

Merci à toutes celles et ceux qui participent à ces « voyages » magiques 🙂

Retrouvez l’album photos du voyage ici :

https://goo.gl/photos/CYV9TFBELR1kUihL6

Les Témoignages :

Emmanuelle : Ce rendez-vous, nous l’avions toutes & tous programmé depuis des temps immémoriaux !

Nous étions 18 (hors équipe locale), 8+1= 9, en année 9, dates du voyage : 10 (=1) au 18 =9.
Tout est en place … !

Comme pour chaque voyage, les vibrations se sont ajustées et les énergies se sont posées bien avant le départ.
Dès notre arrivée, j’ai senti que tout était en place pour que l’aventure commence.

Yallah !

Ce séjour s’est déroulé en 4 temps : Saint Jean de Béthanie/Mont Nebo/Mer Morte, Petra, le désert et enfin la Mer Rouge. La force, l’équilibre et la communion des 4 éléments.

Les cadeaux reçus ont été magnifiques. Il en pleuvait tous les jours. Nous les avons accueillis au cœur de notre cœur. Chaqu’UN a trouvé le chemin vers son Graal intérieur.
Il nous a été offert de nous abandonner à l’instant présent. Une mise à nu dans l’accueil a permis de recevoir encore et encore.

Firas, notre mère-veilleux guide, tout comme Sami, notre policier privé 😉 sont devenus nos frères de partage. Et toutes les personnes qui ont fait un bout de route avec nous ont été touchées par la Grâce qui nous accompagnait.

Nous avons tant appris les uns des autres !

Accompagnée par de puissantes énergies et de magnifiques connexions, chaque marche silencieuse dans la chaleur du désert, chaque découverte, chaque méditation dans des décors assourdissants de beauté (c’est le terme qui s’impose) m’ont amenée à lâcher, poser, accueillir et finalement quitter ce qui n’a plus lieu d’être.

Comme nous disait Firas, « le désert ne ment pas ». Ce fut pour moi l’étape intérieure majeure de ce qui résonne en moi comme un pèlerinage. Nous avons accompli une belle mission, marquée d’une pierre blanche…

Ce dernier voyage de la saison 2016 est le cadeau ultime, la clé de voûte de tout ce qui a été vécu durant cette année charnière de lancement des Voyages LGC.

Gratitude à ce magnifique et joyeux groupe que nous avons créé en Jordanie. Je nous aime profondément.
Gratitude aussi à toutes celles et ceux qui nous ont vibratoirement et même télépathiquement accompagnés tout au long de ce voyage.
Tout ce que nous cocréons ensemble est une manne pour la planète, l’humanité et chaqu’UN.

Avec tout mon amour.
Emmanuelle
Voyages LGC

 

Elisa : Mon âme, ravie de ces retrouvailles d’âmes en cette merveilleuse co-creation, accompli est le mot qui vient ..merci à nous tous pour ces moments qui resteront, à jamais, ancrés en mon coeur.

Joyeux, aimants, sont les mots qui viennent de mon âme et de mon coeur, continuons, droit devant!
YALLA !
namaste
Elisa

 

Françoise : Merci à toi Emmanuelle pour toutes ces photos aussi vibrantes les unes que les autres.

Et merci à vous tous belles étincelles divines pour votre douce présence lors de ce voyage, pour vos beaux sourires, reflets de la lumière divine.

Que de joie et d’harmonie rayonnent dans vos visages.

Je vous garde dans mon cœur et je vous aime.
Françoise Pradines

 

Christine Calise : Tout d’abord, un grand Merci à toi Emmanuelle pour tout ce que tu nous apportes, joie, amour, bienveillance, bonne humeur, ta joie de vivre est très communicative et ça fait beaucoup de bien.

Ce voyage a été Merveilleux, je me sentais légère, heureuse, pleine de Vie, simplement Vivante, avec une grande et belle famille , à croire que nous nous connaissions depuis toujours et que nous nous retrouvions après une longue séparation ,notre joie et notre complicité en est la preuve que nous venons bien d’ailleurs !!

J’ai le cœur en joie, plein d’amour, l’esprit libre et sereine, prête à prendre mon envol !

Je vous remercie tous d’être de magnifiques étoiles brillantes qui vont continuer de briller pour l’éternité dans mon cœur, dans mon âme !

Je nous AIME !
Christine (Calise)

 

Geneviève : De retour à Paris, j’avais une sensation de liberté et d’avoir passé bien plus qu’une semaine dans ce pays mythique en compagnie de personnes avec qui je me suis sentie tout de suite à l’aise comme si nous nous connaissions depuis longtemps…

Quant je pense à ce voyage, je pense au soleil qui symbolise le rayonnement, la connaissance, le réconfort, l’amour… et à ces rayons de soleil et à la chaleur que j’ai ramenés dans mon coeur.

Merci à tous pour ces moment passés dans une autre dimension avec ses rencontres extraordinaires au bord du Jourdain, à Petra ou dans le désert, le tout arrosé par le ballet multicolore des poissons de la mer Rouge !

Je nous aime,
Geneviève

 

Christine Letourneux : Bonjour chers tous,

Un grand merci de gratitude à Emmanuelle pour son très beau travail et surtout pour les messages de son cœur.

Voici ce que je peux témoigner avec un peu de recul. Je ressens beaucoup plus de force intérieure, un doux sentiment de liberté grâce à tout ce que j’ai déposé et ce que j’ai reçu en Jordanie à vos côtés.

Je comprends mieux ce que signifie aimer inconditionnellement et dans le détachement. J’expérimente la joie d’ETRE, dans le moment présent.

Je comprends à quel point je suis créatrice à chaque instant. Je goûte avec délice la nature dans la conscience que tout est en moi. J’ai reçu quelques beaux cadeaux depuis…
Je remercie les guides qui me balisent si bien le chemin et toutes les magnifiques personnes retrouvées.

Vous demeurez, pour toujours en mon cœur…dans la joie de vous revoir…
Christine Letourneux

 

Christine Massé : Pour moi ce voyage était absolument délicieux, fabuleux !…

Un voyage puissant, hors du temps, haut en couleurs et en saveurs. La découverte de la magnificence de Petra et de la splendeur du désert du Wadi Rum où chacun de mes pas me remplit de vitalité. Le groupe et l’équipe Jordanienne formions tous ensemble une belle famille de cœur, tous reliés à la même source créatrice, dans l’unité, la paix, l’amour et la joie. Un vrai bonheur.
Christine Massé

 

Didier : J’avais repéré sur le site du Grand Changement, ce voyage qui faisait écho en moi.

Je m’étais inscrit à un autre voyage à la même date, qui s’est décalé 3 semaines avant le départ.

Comme par « Hasard bien sur », ce décalage, donc de suite, j’ ai vu avec Emmanuelle pour participer à ce voyage en JORDANIE.

Ce voyage restera gravé pour toujours dans mes mémoires.
Après la première journée, j’avais le ressenti que nous nous connaissions depuis toujours et que nous nous retrouvions.

Le mont NEBO, le JOURDAIN, furent des moments de connection avec ces lieux sacrés, et de communion du Groupe.

Les 2 jours à PETRA furent intenses tant par la beauté des lieux, que par les connections et énergies, reçues individuellement et collectivement.

Les 3 jours dans le désert de WADI RUM furent totalement magique. Le fait de marcher dans ces lieux grandioses, associés à l’ esprit et la puissance du groupe m’ont permis de me Re-Trouver, de me réharmoniser, de lâcher prise et de récupérer mon Essence propre, de me reconnecter à une partie de mon MOI profond.

Pour finir la connexion aux dauphins en Mer Rouge, pas prévu fut un très vibrant cadeau.

Merci à Emmanuelle, pour son savoir faire, et sa personnalité joyeuse et empathique.

Merci à ELISA, pour ses canalisations vibrantes et tellement justes
Et surtout surtou, Merci à mes soeurs et frères de cœur et d’âmes de nous être donné rendez vous, pour former ce groupe d’ une cohésion, d’ une puissance énergétique, et d’apports mutuels, tout fait FABULEUX. Merci de m’avoir accompagné dans ces moments où votre aide me fut précieuse.

Une pensée vibrante à nos guides JORDANIENS et notamment FIRAS et SAMMI.
Didier DUFAY

 

Viviane : Ce voyage en Jordanie a été une expérience riche en rencontre, en émotion et en connexions. Tout était réuni pour faire de ce voyage une expérience inoubliable : un pays riche d’une histoire millénaire où le temps et l’espace semblent suspendus ; Dans un décor où la beauté des paysages n’a d’égal que les vibrations de nos cœurs ; Avec des personnes toutes mues par une quête multiple mais unique…

Nous avons découvert la « Terre promise » avec Moïse, nous avons partagé l’émotion de Jésus lors de son baptême à Béthanie, Nous avons gouté l’amertume de la Mer Morte.

Pétra s’est découverte à nous avec une pudeur digne de sa splendeur. Des portes se sont ouvertes, des mémoires se sont nettoyées, lors de notre passage dans ce lieu mythique.

Nous avons marché trois jours dans le désert de Wadi Rum en pleine conscience, la colombe dorée nous accompagnant avec la joie, l’amour et la paix ancrés au plus profond de nos cœurs.
Les paysages multiples et doux du désert, où l’érosion du temps a ciselé les montagnes roses telle une dentelière, étaient propices au recueillement. Les nuits sous la voute étoilée ont ponctué ces trois journées de façon étincelante.

Terminer ce séjour dans et sur la mer Rouge en compagnie des Dauphins, qui, même discrets étaient bien présents avec nous et en nous, a permis à la joie de s’exprimer et de rayonner encore davantage.

Ce fut un séjour inoubliable en ce qui me concerne. Les souvenirs et les ancrages continuent leur doux chemin en distillant la joie, l’amour et la paix.

Choukran et Salam Jordanie.
Viviane


Magali : Ce
Voix-Y-Âge en JORdanie (J-OR-DA-NID)  a été au-delà de ce que j’aurai pu imaginer …une pépite d’OR ressentie au plus profond de ma Matrice, celle qui me relie à tous les univers! Un voyage que je n’aurais probablement jamais fait si je n’avais pas su lâcher prise avec ce mental analytique ces dernières années qui sait parfaitement jouer avec nous, à nous faire peur. Merci à tous les minis et les grands sauts quantiques que j’ai choisi de franchir en cette Vie-ci… car de merveilleux cadeaux s’ouvrent à moi et surtout je sais pourquoi je suis là en ces temps de transition énergétique. Ce voyage fût comme un cadeau d’accueil de mon baptême dans cette conscience universelle qui nous unit les âmis… Je Nous aime au-delà des « maux »…tout ce qui Est autour est en Moi.

Le  2e jour(15-10) dans le désert du Wadi Rum où j’étais dans une marche silencieuse , j’ai plongé en cette Matrice universelle dans le désert , ressentie la connexion de chacune de mes cellules à mon Essence profonde, ma Véritable Nature. Moment intense à « Mourir les yeux ouverts » pour me laisser glisser dans ce tunnel du Royaume Intra-Terre… des années de gestation pour m’accueillir dans mes propres bras, et accoucher de cet Enfant Sacré dont j’espérais dans tout mon Corps, de tout mon Coeur, de toute mon Âme pouvoir ainsi élever au grand Jour face au Soleil du berceau de l’humanité…

Un profond voyage au Cœur de Soi, avec une équipe « obstétricale » physique très Juste (initiateurs, ensemenceurs, accoucheurs, Sage-Femmes…) et les meilleurs médecins intergalactiques de l’univers pour cocréer une belle Humanité.

Un puissant Vortex télépathique régnait en cet Un-S-Temps en ce Lieu : ancien vestige du Roy-Ôm de Sirius !!! J’étais en chacun d’Eux. Merci LA VIE tout simplement !

Magali

 

https://www.facebook.com/voyageslgc/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement, Rencontres Vibrales, Voyages Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge