Retour sur le soin poumon coeur du 24 septembre…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne-LebratSoin du Poumon/Cœur du 24 septembre 2015 par Corinne Lebrat

Et bien nous revoilà posté devant l’ordi, il est 19h52, il y a du monde autour de moi ce soir.
Ils étaient partis, ils sont là de retour.
Je me mets en condition, à l’écoute.

20h00, on y va !

Je ressens de la joie, une vraie joie, sans raison particulière si ce n’est de faire ce soin, une joie qui me fait carrément rire avec plaisance, délicieuse.

Deux mains grandes, larges, bleus, se posent sur les miennes, deux visages me sourient, me mettent en confiance.
Le courant passe, nos mains se soudent, pour former un circuit fermé par plusieurs….. « Personnes » le canal s’ouvre, puissant, toujours, je m’abandonne, je suis confiante.

Une chose inattendue se passe, du ciel descend des ombres noires, oui vous avez bien lu, du ciel des ombres noires.
Je suis comme vous très surprise, et je l’avoue à un moment j’ai presque envie d’interrompre le canal.
Mais les Etres qui m’accompagnent, veillent à ce que je ne change pas d’avis.
Que se passe t’il ?
Ces choses noir entrent dans la terre prennent place en des points bien définis, je les ressens stratégique, et comme si elles n’avaient pas de forme en descendants, je dirais même, pas de consistance, là, elles en prennent une qui petit à petit se durci pour devenir celle du caoutchouc à la foi ferme et souple.

Qu’est ce que cela a à voir avec notre soin du poumon/Cœur ?

Maintenant tout est posé, je ressens un apaisement , même, une sécurité, comme si notre terre ne pouvait pas éclater, que si qq chose venait la percuter, elle ne pourrait pas partir en morceau car son Cœur, oui son cœur est bien soudé.

Tiens tiens ?

Le film change, ILS sont encore là mais moins nombreux, leurs visages Bleus me regardent pleins d’amour, vraiment je vous souhaite du fond du cœur de voir ces visages un jour, tellement plein d’amour.

Maintenant c’est notre fonction Poumon/Cœur que nous allons travailler.
A nous !

Ce canal très puissant est différent du premier, on ne s’adresse pas aux hommes comme à la terre, la vibration n’est pas la même.
Je sens mon centre Poumon/Cœur s’ouvrir, comme une percée dans ma poitrine, cela me surprend, je n’ai pas de douleur, mais la percée est de taille.
Je crois que je dois nettoyer mon centre P/C avant de faire le votre.
Un souffle de lumière passe par la percée, doucement et met à jour ce qui est dans mon dos, des ombres du passé, des douleurs pardonnées, de la tristesse, et d’autres choses que j’ai déjà oublié.

Je vois cela comme derrière une vitre cristalline, et lorsque celle ci explose en mille morceaux je ne peux que regarder à terre les débris, je ne ressens rien, je suis plutôt bien, je constate simplement toutes ces choses qui me suivaient et que malgré tout je devais encore trainer.

Je ressens mon P/C libre, je respire avec délice, comme si il n’y avait plus d’encombre, je fusionne avec mes intervenants dans une énergie de joie, d’amour.

Puis naturellement, des noms me viennent à l’esprit, Lydie, Pierre, Sylvie, je reviens à vous pleine d’une énergie joyeuse, mes mains se relèvent en direction des inscrits sans aucune volonté de ma pars, je regarde les choses se faire.

Un à un les noms passent sous mes doigts, tantôt des pleurs, tantôt l’étouffement, tantôt de la tristesse, etc, etc….
Tout ce que un Poumon =vie = tristesse= souffle divin,
Tout ce que un Cœur = amour = joie= estime de soi, peut avoir en blocage soit dans son opposé, soit dans un excès, soit en manque, défile devant mes yeux s’envolant comme un lâché de colombe lors de noce divine.

Ma liste d’inscrits, n’est plus qu’un ruban de joie de la couleur soyeuse d’un blanc immaculé.

Je suis bien, je me sens prés de vous reliée par ce ruban joyeux, peu importe ce qui arrive, peu importe ce que le monde nous déverse, peu importe les soucis, les tracas, les blessures, les, les, les …….

Ce bonheur perdure, je ne sais pas qu’elle heure il est, et je ne veux pas le savoir, je suis dans la joie de l’enfant, dans cette innocence insouciante, merveille des merveilles que je retiens, ancre.

Ça y est, je suis repue, je suis rassasiée, je regarde mes amis lâcher mes mains, partir simplement, je reviens ici, j’ouvre les yeux, dehors la nuit est tombée, il doit être tard.

J’en ai profité, personnes ne m’en voudra.

J’allume l’ordi pour avoir l’heure, il affiche 20h52, OH…..

Magie du ciel, vous avez fait ce voyage avec moi, ALLELUIA

Bonne nuit à tous, dans la joie et l’amour.

Corinne Lebrat

N’hésitez pas à laisser votre retour dans les commentaires ci-dessous si vous avec participé à ce soin 😉 Merci

P.S: Les inscriptions au prochain de Corinne Lebrat sur la glande thyroïde sont ouvertes ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=40582&i_catego=47799


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
23 commentaires sur “Retour sur le soin poumon coeur du 24 septembre…
  1. Annie dit :

    Merci Corinne ainsi qu’aux Edl. Je dégage toujours , une semaine après, de tout ce que tu dis, plus en profondeur..allant chercher des vieilles blessures.Les notion de pardon, de réconciliation avec moi meme sont bien présentes. Lumière sur toi.

  2. Marie-Pierre dit :

    Bonjour Corinne, je ne peux qu’appuyer tous ces mercis… beaucoup de gratitude pour ce que vous êtes, ce que vous donnez.

    • Marie-Pierre dit :

      Juste une question cependant, je n »étais pas vraiment présente lors du soin et je me demandais s’il était possible de refaire le soin ? et comment ? par intention ?
      Merci par avance

  3. Celine dit :

    Bonsoir,
    Suite au soin poumon cœur, j ai respirer un peu plus intensément. Puis je me suis endormie! J espère avoir bénéficié quand même 🙂
    Merci beaucoup Corinne.

  4. Jackie dit :

    Bonsoir Corinne,
    Décidément, c’est la saison de la douceur! Et tant mieux, …comme c’est agréable de sentir cette onde bienveillante qui vient raviver l’air de nos poumons, comme pour nous rappeler ce premier instant où le souffle Divin est venu les remplir pour qu’un « 1er cri » nous amène à la vie! …
    Et notre précieux cœur, inondé à son tour, en guise de rappel de sa présence et de sa fonction de l’Amour! …’ Et en remontant la Source, nous avons notre tout aussi bienveillante et charismatique Corinne, main dans la main des Êtres de Lumière , oeuvrant pour nous chaque fois, dans une aventure différente, des fois éprouvante, et des fois douce….mais la foi à toujours raison de tout, et l’Amour est toujours plus fort que tout! …et la Lumière toujours là, présente et vibrante. ..HOMMAGE! …et une onde de Bonheur pour Corinne!@et des bisous.
    Merci!…Jackie.

  5. Bonjour et Merci Corinne pour tous les soins que vous nous donnez. J’étais bizarre pendant ce soin Coeur-Poumons…Du noir et encore du noir puis j’ai sommeillé, je me sentais agité…A 20h52 j’ai ressenti que c’était fini, j’ai attendu quelques instants avant de me lever et la je voyais tout tourner, je me tenais pour ne pas tomber, cela m’a duré toute la soirée, je suis allée au lit vers 23H et j’avais toujours le tournis. J’ai bien dormi et le lendemain tout allait bien. Plus du tout de tournis. Je ne sais ce qui s’est passé…Bizarre….J’aimerais une exolication à cet état que j’ai ressenti….Joie, Paix, Amour pour vous Corinne. Merci Merci Merci

  6. natsioz dit :

    Merci Corinne pour ce soin, et merci à tous ces êtres de lumière et aussi à tous les autres inscrits.
    J’ai d’abord senti comme des petites mains qui venaient masser mes poumons. C’était bon et doux ! Puis j’ai vu une couche de noir à l’intérieur, comme un tapissage, lié au fait que j’ai fumé par le passé. Ca a eu du mal à partir, il y avait en particulier 2 accroches au niveau de points du poumons. J’ai appelé les intra-terrestres pour aider et c’est parti. Je me sentais connecté à des mémoires atlantes.
    Puis l’énergie est descendu sur le coeur et je ressentais les bienfaits aussi bien au niveau physique (massage, gonflement, place …) qu’au niveau énergétique.
    Merci.
    Et je suis enceinte et je ressentais que mon bébé (encore embryon, 2,5 mois de grossesse) recevait le soin aussi et qu’il appréciait. C’était chouette.
    Encore merci

  7. Céline dit :

    Bonsoir Corinne, bonsoir à tous,
    Merci énormément Corinne pour l’ensemble de vos soins et pour celui-ci qui me permet enfin de me sentir légère. Légère comme je l’étais enfant. La douleur continue et lancinante avec laquelle je vivais depuis nombre d’année s’est enfin évaporée… totalement dissoute. Le tourbillon qui m’a habitée l’a emportée… encore mille mercis. Chaleureuses pensées, C.

  8. Bonsoir ! Cela fait plusieurs fois que je cherche à m’inscrire tant aux IPR qu’aux soins de Corinne Lebrat… Même en m’inscrivant auprès d’elle… Je ne reçois pas le lien qui permet de se connecter en direct et j’ai vraiment le sentiment de passer à côté de quelque chose d’important ! Merci de me nommer dans les listes des gens intéressés afin que je bénéficie des belles énergies Gratitude Thérèse Marie

  9. Nathalie dit :

    Bonjour Corinne et merci pour ce soin.
    L’intention était posée de permettre ce soin même si je n’étais pas disponible….
    Mes ressentis : un très forte douleur dans la jambe droite, au niveau du genou, une partie de la nuit.
    Après vérification, le méridien yin de la jambe -rate pancréas- passe par là !!!!
    que du bonheur, rdv pour la thyroïde !!!
    Beaucoup d’amour pour vous,

  10. Anny dit :

    Merci infiniment Corinne pour ce soin.
    Pour moi, chaleur,, pression au niveau de la poitrine, vague de chaleur dans le haut du corps, ensuite bien etre et baillement a la fin du soin et grosse envie de dormir !
    J’avais inscrit 2 autres personnes pour ce soin sans les avertir, j’espère que cela fonctionne aussi si on n’est pas present en son corps…
    Merci aussi aux EDL qui nous t’ont accompagnée.
    Paix, amour.

  11. source dit :

    Merci xxx fois, Corinne, pour ce soin.

    Je m’occupais de notre invité avant de me retirer pour me connecter.
    À ma grande surprise, je n’ai rien ressenti de particulier, alors que j’étais bien centrée C/P, +reins etc

    J’étais simplement bien, tout en sachant que je profitais du  » travail » que tu étais entrain de faire pour nous.
    Ton retour me confirme ce ressenti!!!

    Sois remerciée et bénie, Corinne!

  12. ruer lyse dit :

    des rêves très significatifs dans la nuit …Paix, tendresse merci Corinne

  13. Cédric dit :

    Merci Corinne pour ce soin. Je dois dire que c’est assez drôle car lorsque j’ai regardé l’heure moi aussi, il était 20h52 🙂
    Durant ce soin, j’ai ressenti parfois de légers picotements très discret dans mes poumons, comme si je sentais le sang à l’intérieur de moi circuler. Mon coeur s’est également ouvert, grosse expansion. Puis de la chaleur à l’intérieur de moi terminant par une sensation de bien-être et de légèreté.

  14. Martine dit :

    Bonsoir , j’ai complètement oublié la séance , je n’ai pas ouvert l’ordi ce jour là .Mais je me souviens que je me suis couchée tôt et que pendant un certain temps je me suis sentie très oppressée , ce qui m’arrive très très peu , je me suis retournée de nombreuses fois. Ce n’est que le lendemain que j’ai fait le lien en ouvrant l’ordi .Je me souviens aussi que le matin j’étais bien.
    Merci Corinne

  15. Annie dit :

    merci Corinne,

    j’étais tellement branchée sur vous que je sentais les/vos énergies et les Etres Bleus je les ai vus aussi. (j’ai écrit » bus » mais oui je les ai bus en même temps !) j’a eu des douleurs dans le dos au niveau du chakra du coeur mais ça m’a fait du bien de me sentir allégée, purifiée des poumons.

    Chaque soin est un régal que j’attends avec impatience. Chaque présentation est fort utile et je fais suivre les messages à des personnes qui en ont besoin. Merci chaleureusement pour tout cela ! merci de vos compte rendus où je sens beaucoup d’authenticité.

  16. Kristine dit :

    Merci Corinne pour ce soin ! Me concernant pas de ressenti mais le Coeur grand ouvert en connexion avec le tien et tous les « Coeurs » connectés à ce Soin, c’était très doux, Merci à Toi, aux Guides et à Tous !

  17. Annie Gwinner dit :

    Merci Corinne pour ce magnifique soin.Pour ma part,j’ai dormi la 1ère demi-heure.Puis réveillée,j’ai ressenti mon poumon gauchecomme malaxé en tournant,avec la nette impression de présences invisibles.Puis une vague de chaleur est descendue sur mes épaules et après une sensation de fraicheur dans mes narines…..comme un dégagement pour mieux respirer.Merci pour ces soins qui sont un pur délice.Gratitude envers vous et les êtres de Lumière qui vous accompagnent.

  18. Annie dit :

    Merci infiniment Corinne.
    Ce soin a complété les précédents, et je me sens bien…
    J’ai visualisé les vieux eucalyptus dans le petit square où j’aime prendre « le frais », et je me suis endormie…
    Je vous envoie beaucoup d’amour, de joie, de paix et encore de la lumière

  19. Claudine dit :

    Merci Corinne pour ce soin.
    Pendant le soin j’ai ressenti quelques petits blocages mais la nuit j’ai été réveillée par une douleur très importante,à la limite du supportable et qui ne dépendait pas de ma position.
    Cette douleur transperçait du milieu des dorsales vers le bas du poumon droit.
    J’ai respiré tranquillement en essayant d’aider l’énergie à circuler et après plusieurs minutes tout s’est calmé.
    Le lendemain beaucoup de joie et de rires.
    Joie et Amour

  20. maire dit :

    merci Corinne pour ce soin si important pour moi en ce moment. j’ai resenti juste une sorte d’ouverture au niveau de la trachée , un point sensible qui a duré quelques secondes . paix amour lumière…

    • Yvette Durand dit :

      Merci Corinne.
      Personnellement, j’ai ressenti, vers 20h20, une grande chaleur dans mon corps avec une accélération cardiaque, pendant quelques minutes.
      Depuis, je ressens une exaspération à ne pas vivre ce que j’aimerais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge