Retour sur le soin No1 du Coeur et Intestin Grêle proposé par Corinne Lebrat hier soir…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2 Retour sur le soin No1 du Coeur et Intestin Grêle proposé par Corinne Lebrat hier soir…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif No1 du Coeur couplé avec l’intention grêle (le soin du coeur No2 couplé avec la vésicule biliaire vous est proposé en bas de l’article) :

Voilà nous y sommes,

C’est le jour L’heure du soin C/IG, je ne me sens pas terrible aujourd’hui, il est temps d’avancer.
Je me pose devant mon ordi, il est 19H55, je suis cuisinée par les EDL depuis une certaine heure déjà, c parti.

Mon vortex se met en route spontanément comme si mon corps savait maintenant ce que je devais faire ou plutôt mon âme.

Oui, les choses se sont mis en route toutes seules plus besoin de faire quoi que ce soit, je suis juste observatrice de ce qui va se passer.

Des êtres de lumières descendent par ce vortex et se posent autour de moi en cercle, il y en a douze. Cela ne s’arrête pas il en descend vraiment beaucoup, après le cercle de 12, un autre de 36, et puis 48, et encore 92, 108, et puis , et puis je ne sais plus ils sont un nombre incroyable, très très très nombreux.

Je vois des êtres de lumières à l’infini en méditation, concentrés.
Une fois tous descendu le canal se densifie, comme un immense projecteur la lumière descend.
Elle s’irradie vers les EDL qui me tendent la main, nous ne formons plus qu’un, un gros, un énorme rayon de lumière qui se dirige vers tous les inscrits.

Je me noie dans ce qui se passe, je perds pied, de temps à autres je reviens un peu en conscience, et je repars dans l’immensité de cette énergie bienfaitrice.
Je suis perdu dans les lumières qui parlent, soignent, vident, dans un parfait silence.

Je vois une petite fille de douze ans voir douze et demi malade guérir, une femme de 34 ans qui a des problèmes d’intestin important guérir, un cancer de l’intestin guérir, un monsieur qui a des polypes , débarrassé, d’autre sont soulagés, endormi, détendu, apaisés de leurs tristesses, leurs souffrances.

Les choses brusquement changent,
Une énergie très intense descend du ciel en moi à partir de ma taille et de mon intestin G (en MTC l’IG est relié à la terre) elle descend comme une robe et englobe la terre, le ciel est en communion avec la terre en faite il se soigne, après un moment cela s’inverse la robe monte vers le ciel et comme un entonnoir, elle permet à la terre de communiquer avec le ciel (en MTC le cœur est symbole du ciel)
Je n’explique pas cela, j’assiste juste à ce qui se passe.

J’ai simplement la sensation que ce soin ne s’arrête pas à nous, tous ces êtres de lumière ne sont pas venu aussi nombreux pour notre seul bien être, autre chose les motivent, de bien plus grand, de bien plus fort, de bien plus subtil venant j’en suis sur à cette instant de l’univers.

Nous avons la chance de le vivre en même temps, je comprends maintenant pourquoi j’ai voulu cette foi ci faire deux soins pour un organe, mais encore mieux pourquoi j’ai choisi IG.
Le soin se poursuit, et déjà, les cœurs sont plus léger, la voie du C/IG est dégagé, les peaux, les teins s’éclaircissent, la joie revient plus juste et tranquille, le feu du cœur se fait plus fort comme un brasier purificateur qui s’étend à l’ IG qui est aussi du feu afin de le cicatriser de blessures karmiques, de mémoires passés.
Je vois les organes beaux et propres, sains et plus résistant, il y en aura besoin.

Voilà mon travaille est terminé, les EDL s’en vont remontant par le canal qui les avaient amené jusque là, le vortex se détache de moi remonte et se ferme c’est terminé, il est 20H 50.
Je suis invité à ressentir ce qui se passe en moi, des choses sont parties me laissant comme après un combat pour une juste cause, la sensation particulière d’une étape accompli.

Je regarde mon cœur, il est comme un smiley rayonnant et souriant, je regarde mon IG il est plein d’amour je n’ai pas d’autres mots, j’inspire profondément afin d’imprimer cette sensation dans mon corps et esprit, une aura douce et agréable se dégage de moi je m’arrête là il est 20H 57.

A tous amis qui avaient vécu ce soin, je vous remercie et vous souhaite une belle avancé, car sans le savoir vous venez vivre un partage avec l’univers, la terre et le ciel.
Portez vous bien.

Corinne à votre service

Le prochain soin du coeur cette fois couplé avec la vésicule biliaire est disponible ici :

Inscription au prochain soin du coeur couplé à la vésicule biliaire ici

Si vous avez reçu le soin du Coeur No1 n’hésitez pas à laisser votre retour dans les commentaires ci-dessous…


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
41 commentaires sur “Retour sur le soin No1 du Coeur et Intestin Grêle proposé par Corinne Lebrat hier soir…
  1. chantal dit :

    Bonsoir Corinne et merci à vous et aux êtres de lumières pour ce premier soin du coeur. Comparé aux deux précédents soins, j’ai eu peu de sensations cette fois,mais pas mal de gargouillis en début de séance et…. une sensation de resserrement au niveau du coeur vers la fin de la séance, cette dernière sensation m’a un peu étonnée car je m’attendais davantage à une sensation de fluidité et légèreté que cette sensation de resserrement ?
    Si vous me lisez Corinne, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
    D’autre part, j’avais également inscrit mon fils G. pour cette séance, mais il n’apparaissait pas sur la facture, j’ai donc refait une demande mais sans avoir la certitude absolue qu’il ait bien été inscrit…pourriez-vous le confirmer ? Il n’a lui-même pas eu de sensations particulières.
    Merci d’avance

  2. Bénédicte dit :

    Voici ce que j’ai ressenti :

    tout d’abord un réveil de la pulsation dans tout le côté gauche de mon corps, tranquille, doux et régulier!
    ensuite une chaleur enveloppante
    après une circulation dans le gros orteil droit et son voisin le majeur qui a en ce moment des douleurs style goutte liées sans doute à une sciatique! comme si on s’en occupait gentiment!
    ensuite une envie de partager ce soin avec beaucoup de personnes proches qui s’affichaient spontanément!
    aussi un sentiment de grande proximité avec Corinne comme si nous étions dans la même pièce carrément!?..
    un sentiment d’aise et de confort général, de paix!
    une lumière verte qui éclairait les choses et notamment le coeur lui-même et également tous les êtres auxquels j’ai pensé!

    Merci à Corinne pour ce beau coin reçu 5sur5!…

    Avec tout mon coeur par conséquent! Très affectueusement!

    Bénédicte

  3. Mary dit :

    Bonjour Corinne et merci pour ce soin.
    J’ai ressenti des gazouillis au niveau du ventre, j’étais accompagné de mille feux de lumière ainsi que de visages lumineux dont le votre Corinne. A 20H50 j’ai ouvert les yeux car j’ai senti que c’était terminé mais je suis restée dans mon fauteuil jusqu’à 19H57,Puis
    je suis allée faire un grand vide de mon intestin en me libérant de choses inutiles.
    Merci Corinne pour ce soin, je m’inscris pour le suivant car ma vésicule en a bien besoin.sans oublier un grand merci à Stéphane qui nous fait connaître tellement de belles choses
    Mary

  4. GRAVELLE dit :

    à vous tous subtil gaîa et êtres de lumière je vous remercie infiniment
    merci corinne et stéphane pour cette lumière
    ce jour mais étrangement avant le soin je ressentais des picotements au niveau des intestins et le jour dit une grande fatigue endormi gracias à vous
    bise conscience

  5. myriam ou pseudo. mayaba dit :

    immense merci Corinne j ai vécu et ressenti une intense vibration durant le soin ensuite je suis restée encore 2 heures en état de conscience « modifiée  » j ai vu mon coeur organe très grand bien plus grand qu il n est dans ce corps j aimerai vous en parler en mp comment puis je vous contacter. ? grâce pour votre très belle présence. myriam

  6. Pierre dit :

    Je viens de lire ce texte et je suis assez étonné de ce que j’y lis… je passe sur le côté new age ou le soin en lui même, ce n’est pas là le problème.
    Je suis praticien en MTC et je suis étonné de lire :
    – l’IG est relié à la Terre. Dans toute la littérature il est relié au Feu (émonctoire du Coeur qui lui aussi est Feu…). On peut gloser sur le fait que le Feu engendre la terre dans les 5 mouvements, mais dans ce cas on dit « mère de la terre », et non connecté à. Bref…
    – le Coeur est le symbole du Ciel. Pas plus que le Foie, avec lequel il partage la polarité Yang, au contraire des Poumons et Reins qui sont Yin. Les chinois distinguent 2 coeurs, le physique (organe) et le psychique (en tant que tantien). A ce titre il ne s’agit pas de symboles mais de choses tangibles. Le cœur physique, tout le monde voit ce que c’est, et le second, le coeur « spirituel » est lié au Tantien supérieur (relié au feu lumière) que l’on travaille en Qi Qong dans l’alchimie interne.

    Je tenais donc, sans en faire des tartines, préciser ces détails qui ne sont pas anodins quand on travaille en énergétique traditionnelle chinoise.

  7. Madeleine dit :

    Merci Corinne et merci à ton « gang »,
    Un flot continu de vibrations douces et fortes, comme une tellement bonne douche, jusqu’à 20h50 précises (j’ai ouvert les yeux pour regarder l’heure tellement « l’arrêt » était net).
    Magnifique à vivre.
    Par contre, le lendemain, inconfort, peur et fatigue (j’ai de l’hypertension importante) et « revisite » de tout ce qui a été inconfortable ces dernières années.
    Finalement, c’est comme si « ça » lâchait et je me sens avec beaucoup d’amour pour moi.
    Merci encore

  8. Marylaure dit :

    Un grand merci Corinne pour ce soin, j’ai été comme déconnectée par un sommeil très profond d’une demi heure et je me suis relevée vers 45 avec la forte impression que tout avait été fait et une force qui me poussait à me lever :))
    Merci pour ce magnifique retour qui me met la chair de poule…. Quelle puissance!
    Gratitude ♥

  9. corinne dit :

    Merci Corinne et les EDL,
    Dés 20H j’ai ressenti un grand apaisement de tout le corps, il était plaqué sur mon siège. Une énergie puissante et agréable . J’ai eu l’impression que cela avait duré quelques minutes, mais lorsque j’ai eu envie de bouger avec un grand sourire, il était en fait 20h 52.

    Merci
    Amour et lumière à vous

  10. Myriam dit :

    Bonsoir Corinne,
    Merci de votre retour de soin…très intéressant et tellement fort!
    Pour ma part, j’ai ressenti comme un resserrement au niveau du cœur pendant un assez long moment ainsi que quelques gargouillis et des impressions qu’il se passait quelque chose au niveau de mon intestin grêle. Je me sentais bien concentrée sur cette partie de moi-même…j’en étais même très étonnée d’être concentrée à ce point pendant 1 heure à un même endroit!
    Très bon moment de communion donc.
    Grand merci pour votre soin…À bientôt….
    Belle soirée.
    Myriam

  11. pascal dit :

    Un très Très Grand MERCI Corinne ainsi qu’aux Êtres de Lumière qui se sont joints à vous pour nous délivrer ce merveilleux soin du Cœur, de cœur à cœur. Votre témoignage est magnifique, à votre image!!!
    Gratitude à toutes ces belles âmes ainsi qu’au site de Stéphane et aux animateurs qui l’entourent pour diffuser cette conscience du Grand Changement en cours.
    Belle équinoxe à tous!

  12. Pascale dit :

    Bonsoir Corinne,
    J’ai vécu pendant le soin une très agréable sensation de plénitude, de chaleur au niveau du coeur et de l’IG. Des visualisations de lumière de différentes teintes au niveau du troisième oeil comme si je passais des portes et que cette lumière devenait plus pure, plus « claire et irradiante » à chaque étape. Quelques gargouillis au niveau de l’IG, rien de dérangeant cependant, mais vers la fin du soin une douleur intense au niveau de l’épaule gauche, qui descendait dans tout le bras. J’ai du déplacer mon bras et me masser l’épaule pour l’apaiser. Puis la douleur est partie, il était 20h50 🙂 étonnant non ! je suis restée au calme jusqu’à 21 heures pour profiter encore quelques temps de ce bien être. Toute ma gratitude à Corinne et Stéphane et aux êtres de Lumière qui nous accompagnaient.

  13. letessier dit :

    Je travaillais à ce moment précis et donc j’ai oublié de me connecter au soin.
    Par contre j’ai eu une sensation désagréable ce même soir au niveau du cœur comme un serrement…bizarre…mais je n’ai pas fait de rapprochement car j’étais sollicitée avec d’autres personnes

  14. Emmanuelle dit :

    Ah! et biensûr, un immense MERCI à tous nos frères de Lumière qui nous accompagnent et qui ont été présents lors de ce soin! Infinie Gratitude chers Êtres de Lumière!!! Je Vous Aime infiniment <3

  15. France dit :

    Bonjour Corinne et à vous tous,
    Corinne, je vous remercie du fond du cœur d’offrir ses soins qui me font vraiment du bien…Pour ce qui est du soin du cœur et de l’ IG, je tiens à vous dires que je suis très surprise de voir à quel point votre témoignage vient répondre à une grande question que je me posais.. Je me suis allongé dans mon lit calmement. Je me retournais souvent sans sentir véritablement de sensations dans mon corps à part le besoin de me retourner à quelques reprises accompagné d’un sentiment d’impatience… 🙂 et oups à quelques reprises, de légers picotements dans mes pieds qui semblent se diriger légèrement vers le haut. Encore de l’impatience, je gigote un peu de droite à gauche et à exactement 8h50 à votre heure , je me suis dis :Mais qu est ce qui ce passe, pourquoi l’envie soudaine de me lever, est-ce que c est fini, drôle d’impression subite , je me lève en me disant si je crois que je dois me lever c’est qu’il doit en être ainsi.. (J ‘avais même un petit sourire , mais un sourire qui me disais: Qu est ce qui ce passe avec moi, pourquoi me lever comme ça subitement 10 minutes avant le temps) Alors exactement à 8h50 c’étais terminé pour moi aussi donc ce que vous partager de votre expérience est exactement ce que je devais savoir afin de confirmer que j’étais bien branché… Honnêtement , je me disais j espère que j ai bien profiter du soins , même si je sentais de l’impatience et que je me suis levé 10 minutes avant le temps prévu… Merci et merci aussi à toute l.équipe du Grand changement car sans eux vos soins n’auraient pas été diffusés… GRATITUDE…

  16. Emmanuelle dit :

    Une fois de plus GRATITUDE à la Vie de vous avoir mis sur ma route. Ce soin du <3 a été pour moi une vague intense. Au début j'ai senti titiller mon poumon gauche, une douleur névralgique ++ qui a un moment a disparu. J'ai aussi senti une piqûre assez insistante sur le chakra coronal (il venait d'être libéré l'après-midi même..par vous…) puis picotements, fourmillements… gargouillements…Ensuite, j'ai été bercée par des vagues intérieures intenses, puissantes et douces à la fois.
    J'ai senti de la Joie en moi et autour de moi, dans le subtil, des sourires bienveillants, je me suis sentie accompagnée avec un Immense Amour Universel, c'est le mot. Je suis sortie fatiguée du soin, vers 20h50, intéressant que vous donniez les heures..et je me suis levée après avoir respiré en conscience à 57 hahaha good timing ;-))) Je suis heureuse que nous soyons de plus en plus nombreux à nous prendre en charge en conscience, à nous libérer….car ce que nous faisons pour nous à titre individuel, nous le faisons pour le grand TOUT. Infini MERCI Corinne de transmettre ce que vous transmettez, et de nous aidez à nous libérer de ce qui ne nous sert plus et qui nous bloque dans notre évolution. Merci pour ces soins, cette Lumière et cette Conscience que vous incarnez en toute Humiliité. Je Vous Aime 😀

  17. Annie dit :

    merci Corinne pour ce soin qui est arrivé à point et qui m’a bien soulagée. Il m’a fait prendre conscience des mémoires qu’il trainait et je suis toujours en délivrance à ce niveau. Le second va compléter et finir le travail. Merci aux EdL et à vous.

  18. Paquita dit :

    Gratitudes infinies pour ce merveilleux soin qui a été très fort, j’aie sentie mon coeur puis mes varices se sont manifestées, j’aie sentie comme 1 étau sous ma poitrine, beaucoup de glouglou dans mon ventre et j’oublie beaucoup de choses parce que j’aie sentie plein de sensations, et à la fin beaucoup du soulagement, de paix et d’amour, merci à toi Corinne et à tous les magnifiques être de lumière qui nous ont accompagnés
    Namasté Paquita

  19. Brindherbe dit :

    Totalement « endormie », inconsciente entre 19h50 et 20h35 : rien vu, rien entendu, rien senti. Comme si, dans ce laps de temps, la pellicule du film de ma vie avait été coupé et retiré….Mais on fond de moi, je sais qu’il s’est passé quelque chose. Merci à tous les intervenants et participants

  20. Valérie dit :

    Autre chose!!! J’ai rêvé de nourriture la nuit d’après le soin et de digestion haha! coïncidence? Je ne pense pas ^^ j’ai bien rigolé le lendemain matin en tout cas ^^

  21. Valérie dit :

    Bonjour!!
    J’ai ressenti tellement de chose! D’abord mon cuir chevelu s’est detendu, j’ai ressenti beaucoup d’amour! J’ai aussi ressenti une petite douleur au niveau des reins, des fourmillements dans tout le corps et une fois mon corps plus détendu, beaucoup de tristesses et d’émotions sont sorties. Je pense qu’elles continuent à sortir depuis le soin je suis un peu triste. En tout cas c’était magique!!! Deux jours auparavant j’ai chanté des mantras pour équilibrer mes chakra en cours de yoga et j’ai ressenti comme une continuité entre ces deux soins =)
    Merci beaucoup!!! <3 <3

  22. didier dit :

    Merci Corinne pour le soin et pour le retour de soin.

    L’énergie fut très intense, comme à chaque fois que je suis en contact avec vous.
    De la peine à rester dans la réalité de mon corps physique. Comme présent dans 2 réalités en même temps. Très surpris d’avoir surtout beaucoup de sensation au niveau de la tête. Comme de l’eau qui circulait du coeur vers le haut du crâne.Bien-être absolu durant la nuit et rêves+++++
    Quand je lis votre merveilleux retour de soin, j’ai cette vision que lorsque l’on laisse l’énergie circuler comme vous le faites, quand on arrive à être ce tube de roseau vide et sans intention,, et bien on devient comme un point d’acupuncture pour Gaïa et pour l’humanité . L’humanité se réveille doucement grâce à des êtres comme vous qui laissez circuler l’énergie. Que vos émules soient nombreux(ses). Grâce et Alléluia

  23. Nadia Rolande dit :

    Merci Corinne, Merci à toute l’équipe du Grand Changement. Gratitude à nos Frères de Lumière. Tranquille et calme pendant le soin. Pas de ressenti particulier.

  24. franck dit :

    Bonjour,
    vers 20 h 30 j ai commencé a ressentir une belle énergie remonter par les jambes pendant qq 10 zaines de minutes très agréable et bienfaitrice dans la détente , mon I G vas bien mieux pour le cœur j ai l impression d’être moins hésitant dans mes décisions et plus léger :-), c’est marrant j ai vu un smiley aussi !
    Merci du fond du cœur pour ce soins !

  25. boudineau dit :

    ds le premier quart d’heure j’ai ressenti des vagues un peu electriques dans le bas de mon dos en dessous de mes reins ..et la je me suis demandée ou se situait l’intestin grêle !!! cela a duré quelques secondes mais assez pour que je prenne conscience qu’il se passait vraiment quelque chose …puis plus rien ..et dans le deuxième quart d’heure j’ai entendu de nombreux grouillis dans mon ventre qui ont dure pas mal de temps ..dans un troisième temps, j’ai senti une grande détente heureuse de me sentir connectée sans aucun doute à beaucoup de monde mais au moins a Corinne et j’ai failli m’endormir… j’allais sombrer quand tout à coup et étrangement j’ai eu envie de me lever de mon fauteuil ( comme s’il y avait eu un ressort ?? )- je me suis demandée ce qui se passait j’ai regardé l’heure il était 9h50 à ma montre ………………

    je ne peux pas dire ce que ce soin m’a fait je ne peux que décrire ce que j’ai ressenti …………….
    mais toujours en grande admiration pour Stéphane qui nous permet des expériences passionnantest qui nous nourrissent ..il me tarde d’aller le rencontrer à Lourdes pour lui dire Merci
    !!!

  26. Marie Henriette dit :

    Bonjour Corinne,

    J’ai un peu hésité avant d’écrire un commentaire parce que ….. j’ai complètement « zappé » le soin.
    J’étais quand même dans un certain état de réception , vu que je suivais la vibraconférence de Nora.

    Je ne pourrai donc pas parler de ressenti physique pendant le soin, mais il me semble que mon intestin grèle fonctionne merveilleusement bien et que d’un point de vue émotionnel, mon coeur est plus « ouvert » et que je suis en « paix » par rapport à mes relations et une décision ( qui m’était pénible ) que je dois prendre pour mon père.

    Un grand merci Corinne !
    Je m’inscris pour le soin suivant et je mets la date bien en vue pour être vraiment présente le 7 juillet !!!

    A très bientôt.

  27. marie thérèse dit :

    Bonjour Corinne.
    Je t’ai téléphoné hier pour te raconter. Je fais ce petit mail en plus pour parler aux autres de mon expérience.Je ‘écrivais ,donc je n’étais pas du tout concentrée sur mon coeur et tout d’un coup ,à 20h 04, j’ai senti une forte douleur au coeur, comme si un bâton ou du moins un instrument quelconque pénétrait à l’intérieur de mon coeur pour déboucher mes artères: j’ai fait un infarctus en Novembre 2013. Je n’ai pas eu peur du tout. Comme c’était violent et douloureux, je me suis allongée.
    Quelques minutes plus tard, c’était mon intestin grêle qui se refaisait. CAR coeur et intestin sont liés, je confirme. Mon intestin est aussi souvent en souffrance, et ça a été d’ailleurs les « prémisses » de l’infarctus .
    A mon avis, tout est définitivement guéri, si ce n’est qu’à 95%, le 2ème soin fera le reste.
    J’ai donc proposé à Corinne de venir donner une formation au Conquet dans le Finistère.
    Peut-être que certaines personnes lisant ce message seront intéressées.
    Merci de tout coeur à Corinne
    P S: j’ai fait un copieux repas bien arrosé ,hier, chez des amis et tout est OK du côté de l’intestin

  28. Alexandra dit :

    Bonjour Corinne et bonjour à tous ?, moi j’ai eut affaire au dernier moment … J’ai essayé de me concentrer mais j’avais a faire .. Je pense que j’ai échoué.. Merci pour votre intention et votre ressenti.. ? .. Je nous souhaite à tous le meilleur et je nous aime ?

  29. Laurence Defaud dit :

    Bonjour Corinne ,
    A l’autre bout de la planète , j’étais un peu sceptique quant à l’effet que je pouvais ressentir… même si je sais que les choses se passent sans que nous soyons conscients forcément !
    Quelle joie de sentir, à peine installée, des picotements au niveau du front , le coeur qui s’emballe et les intestins qui vivent une vraie zumba . Je sombre dans le sommeil . Au réveil , mon coeur est si léger , toutes les très très lourdes émotions de la semaine se sont envolées , j’ai pris de la distance et me sens recentrée … Merci mille fois pour ces connexions merveilleuses avec tant d’amour.
    Merci à tous les EDL , à toi Corinne qui oeuvre pour l’évolution de notre humanité et à toute l’équipe LGC qui nous montrez qu’ il ya aussi du très bon dans nos nouvelles technologies. Bises ensoleillées à Tous qui ne formons qu’Un .

  30. Sillon dit :

    Le soin prise directement au vif du sujet ressenti fort au cœur et au côté gauche du ventre j’était dans le lâcher prise et acceptation a aussi une douleur a l’epaule droite certainement une réparation énergétique Merci Corinne et a Stephan Namaste

  31. Martin dit :

    J’ai senti une « grande » douceur du début à la fin du soin, cette douceur est toujours présente en moi.
    Merci beaucoup pour ce soin
    Journée ensoleillée à toi.

  32. Nicole dit :

    Bonjour Corinne,
    Très fatiguée mais quand je me suis allongée pour le soin, j’ai ressenti un grand bien-être et du mouvement dans le ventre et le plexus, et je me suis endormie. Je me suis réveillée 4 heures après le traitement…j’étais engourdie et reposée. Je ressens des effets en moi depuis ce temps, chaleur, frissons, ouverture de coeur, ballonnements, bruits à l’intérieur etc.
    C’est vraiment magique tout ça. Je suis fascinée et émerveillée par tous les magiciens qui aident les autres à se découvrir. Grand merci Corinne…et Grand merci Stéphane et tous les magiciens du Grand Changement. Nicole

  33. Anny dit :

    Merci Corinne pour votre ressenti du soin d’hier soir.
    Merci aussi a tous les êtres de lumière, merci à tous les participants pour ce soin partagé.

    Au début, j’ai eu un peu de mal à faire taire mon mental qui revivait ma journée de travail…
    Je suis restée tout le temps concentrée sur mon coeur et sur mon abdomen. Plusieurs fois des sensations m’arrivaient par vagues en passant par le front jusqu’au coeur, je ne sais pas en quels termes l’expliquer. J’ai eu réellement la sensation que quelque chose se passait dans mon corps…avec des visions de lumiere dorée puis blanches en plusieurs fois.
    J’ai eu aussi la vision de 2 petites filles qui jouaient joyeusement dans une rue, avec l’impression d’être dans un rêve pourtant je me sentais bien consciente.
    J’ai aussi entendu un prénom : Cassandra, je ne vois pas à quoi c’est lié…
    A la fin du soin, j’ai ressenti un bien-être inexpliqué, et c’est avec une grande émotion et une immense gratitude que j’ai envoyé mes remerciements à toi Corinne et à tous les êtres de lumière qui m’ont offert ce soin.

    Merci à Stephane, et à tous pour votre site web merveilleux.
    A bientôt
    Anny

  34. Jacques dit :

    Pour moi cette soirée a été d’une grande amplitude : côté cœur quelques légères palpitations puis un retour rapide au calme alors que l’IG se retournait et se retournait sans arrêt en se faisant entendre mais également sans douleurs. Une grande chaleur interne avec un « balayage » des orteils jusqu’au chakra couronne. une grande douceur et comme un appel à aller plus en avant.
    Ce matin un réveil plus tôt que d’habitude !

    Près de moi, pour mon épouse, ça a été très très « fort » elle le dira si elle veut !

  35. Pour moi non plus pas de ressenti particulier au moment du soin, j’étais bien et j’ai bien dormi. Aujourd’hui le lendemain, je me sens encore plus joyeuse et légère que d’habitude… et j’ai très envie de chocolat, d’ailleurs je viens de manger 1/2 tablette de chocolat praliné ! C’est grave docteur ? 😀

    Merci Corinne et merci à toi Stéphane qui nous pemettez de recevoir ces soins. <3

  36. Ayanna dit :

    Bonjour Corinne et à vous tous,
    Vraiment très bien installée pour ce soin, je n’ai absolument rien ressenti pendant toute l’heure du soin.
    Au départ une toute légère pression sur le côté gauche, à peine perceptible et ensuite quasiment endormie jusqu’à 20h45.
    Mais à la lecture du compte rendu de Corinne, j’ai eu des frissons du genre « chair de poule » sur toute la partie gauche, de l’épaule au bas de la jambe.
    Alors pour moi, peu importe les sensations, il se passe toujours quelque chose de bénéfique d’une manière ou d’une autre.
    Tout plein de gratitude et beaucoup de Lumière à tous
    Ayanna

  37. maryse rateau dit :

    Bonjour.
    Je me suis allongée ,concentré sur mon coeur j ai ressenti que mon 3 ieme oeïl était très ouvert pris dans un grand bien être et une détente, de grands bruits dans mon ventre et tout bougeait dans mes intestins. Ensuite je me suis endormie et réveillé j ai pu poursuivre le soin.merci pour tout.j ai très bien dormi. Aujourd’hui je suis plutôt fatiguée, je pense que c est les suites du soin. De tout coeur encore milles fois merci.

  38. SIMON Olympe dit :

    MERCI de tout coeur! Le résultat est vraiment là! D’autant plus qu’en ce moment je vivais une de ces « crises » de Parkinson qui depuis plusieurs jours, mettait un voile entre mon Etre et la réalité…J’ai donc fait une méditation (scan corporel) pleine conscience pendant le soin et ce matin….Miracle! Le voile s’était à nouveau soulevé!!! Encore une fois MERCI et je vous envoie à tous mes plus lumineuses pensées ♥♥♥

  39. Nelly dit :

    Merci beaucoup Corinne
    Effectivement j’ai senti que c’était très fort au début au niveau du cœur, ça pulsait fort ouahh… en milieu, j’ai ressenti le méridien de l’intestin grêle, à droite et au niveau de l’annulaire… j’allais et venais entre détente profonde et conscience de mon corps posé là…et, étonnamment, à 20h50, j’ai eu envie de m’arrêter en me disant, « ça doit être fini « !! et effectivement, c’était le moment juste, j’ai écouté ma petite voix et suis allée me coucher.
    J’ai très bien dormi avec la certitude ne me levant que je devais faire les choses comme je le ressentais et non pas m’occuper « des autres »… un rêve me l’a soufflé!
    Mille merci de mon cœur et intestin grêle et tous les autres organes d’ailleurs
    Je t’embrasse très fort
    Très belle journée Corinne
    A très bientôt
    Nelly

  40. AnneMessagere dit :

    Bonjour Corinne, oui j’ai suivi ce soin avec attention, dans le calme et avec la photo de jumeaux de 2 ans sur mes genoux. Ressentis au bout d’1/4 d’heure de picotements et mouvement au sommet de la tête, puis estomac qui gargouille et intestins aussi. Puis endormissement et état alpha évident, je me suis ‘forcé’ à ne pas m’endormir complètement et suis replacé en position assise. Merci et à bientôt

  41. Marie-Hélène dit :

    Coucou Corinne.

    Merci du fond du cœur ♥♥ pour ce soin , et pour ton compte rendu.
    Au tout début du soin, j’ai senti en moi que les choses avaient du mal à se faire; cela me faisait penser à une cote que l’on doit monter à vélo, on arrive à avancer mais avec peine…
    J’étais allongé et j’avais la même sensation que lorsque qu’on a « un peu bu » et qu’on est allongé, ça tourne un peu…
    Mon cœur battait la chamade, et j’ai ressenti les battements dans ma tête et en même temps,massage des intestins. J’ai eues mal aux jambes (fatigue du à la chaleur de la journée ??je ne sais pas).
    Vous dites  » le feu du cœur se fait plus fort comme un brasier purificateur » c’est rien de le dire. ça a commencé par une chaleur au niveau du cœur et ensuite brulure dans le ventre, incroyable. J’ai bien senti le nettoyage. J’étais fatigué, prête à m’endormir. Je me suis relevé à 20h49 et je n’étais plus dans cet état de fatigue.
    Contrairement aux autres soins, je n’ai « rien vu ». Pas de visualisation de couleur.
    J’avais hâte de lire votre perception du soin, car je me disais qu’éventuellement, si j’avais ressenti un démarrage difficile, cela avait peut être été difficile aussi de votre coté; le cœur n’est pas un simple organe et il est peut-être plus difficile de se laisser aller quand on touche le cœur.
    Et dans les autres soins , je vous voyais, et là pas du tout et en même temps vous dites « Oui, les choses se sont mis en route toutes seules plus besoin de faire quoi que ce soit, je suis juste observatrice de ce qui va se passer ». C’est peut être pour cela.
    Merci encore pour ce soin et d’avoir en quelque sorte, uni tous nos cœurs ensemble .
    Je vous embrasse ; bises aussi à Stéphane qui nous a permis de vous connaître.
    Marie Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge