Retour sur le soin du Coeur couplé à la Vésicule Biliaire d’hier soir…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2 Retour sur le soin No2 du Coeur et Vésicule Biliaire proposé par Corinne Lebrat hier soir…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif No2 du Coeur couplé avec la vésicule biliaire :

Voilà nous y sommes,

Bonjour, il est 19h48, je suis à mon poste.

Rien de spécial pour ce soin C/VB ?

Sauf qu’il concerne notre capacité à prendre des décisions en relation avec notre Cœur, affirmer, valider que nous avons choisi de vivre la lumière dans l’instant présent.

Et quelle en est l’importance ?

Et bien en vu des 3 portes de l’été je dirais… Capital.

Confronté que nous sommes à faire un choix avant le 22 Aout (je vous en parlerais lors de la présentation du soin de la Rate jeudi 9 juillet à 20h), ce soin est une aide précieuse, et je suis ravie d’être une parmi les autres à vous l’offrir.

Depuis qq temps nous sommes particulièrement parasité, ce matin encore dans ma méditation, j’ai eu la vision de mon canal clair comme le cristal lorsque je médite, recevoir une goutte d’ancre qui petit à petit devenait de plus en plus importante. Le temps que je me rende compte de ce qui arrivait et que je chasse cette ombre qui profitait de ce moment de bien être pour m’envahir, voilà que d’autres encore passaient tout prés.

C’est l’heure 19H59.

On y va !

Je me centre et me connecte à tout ces liens, (ou fonctions) de C/VB, je ressens beaucoup de perturbations, beaucoup d’encombrements, des hontes, de la tristesse, des pleurs, des résiliences, et,  l’abandon de cette fonction.

Ils sont là ils reviennent, ils descendent de ce canal que je mets en place sans même y penser maintenant.

La ronde se forme, comme une habitude qui c’est installé ; 6 et puis 12, et 24, et puis je ne sais pas, mais encore, encore.

C’est le dernier soin de cette saison, les autres ne seront plus jamais les mêmes, je ressens un trouble dans mon ventre 3ème chakra ma VB, puis cela monte à ma tête le long de son méridien.

Je regarde les EDL, une brume comme un nuage plane au-dessus d’eux/nous, ils s’allongent au sol face contre terre, ne bougent plus, ils se plaquent, s’écrasent autant que possible, comme rentrer dans le sol.

Si bien que je suis debout et eux tout autour couchés enfoncés dans le sol, je maintiens le vortex en tension, les bras vert le ciel, je canalise comme un moteur qui tourne à plein régime.

Ce nuage, cette brume, descend, descend.

Elle colle, poisse, nous empêche de voir, elle est notre aveuglement, elle fait que l’on se perd, et par peur de se perdre ne prend pas de décision, je ressens de l’affolement, des peurs, des pleurs, elle descend encore, elle se trouve juste au-dessus des EDL, elle les touche, nous touche, c’est pour beaucoup l’affolement de nos mémoires paralysantes.

Je sens cette brume passer sur moi, sur vous, sur eux,  au travers de moi/vous/eux, pénétrante, des larmes m’envahissent, mais je ne sais pas pourquoi, je pleure qq chose que j’ai oublié et beaucoup d’entre nous raisonnent, beaucoup d’entre nous vivent ces  moments difficiles ; cette brume continue d’avancer en moi sur moi/vous/eux.

Maintenant au niveau de la taille, les émotions se sont un peu calmées, je la regarde descendre sur nos jambes, quand elle arrive au niveau des genoux je crois que je vais tomber, une grande faiblesse m’envahie.

Je la vois descendre encore, encore, au niveau des pieds la sensation change complètement, au fur et à mesure qu’elle se répand sur la terre, si pose doucement, je ressens du soulagement.

Les EDL l’absorbent s’en imprègnent, il n’en reste rien, ils se relèvent, se rassemblent, en cercle les bras sur les épaules des uns des autres, une ouverture vers la terre se fait un trou noir profond dans le sol (qui tout à l’heure était blanc), et tous se vident dans ce trou noir, de cette brume,.

Je la vois partir loin descendre,  pour disparaître complètement.

Les EDL reviennent prendre leurs places en cercle autour de moi qui me sens vraiment encore un peu frêle, fragile. De leurs mains dirigeaient vers moi et ma liste d’inscrits que je porte sur le cœur, je reçois une immense onde d’énergie d’amour.

Toutes ces mains d’ou il émane une énergie verte comme la couleur du chakra cœur, toutes ces mains font défiler la liste des inscrits devant mes yeux  comme un texte informatique je vois le prénom de Chantal, Pierre, Liliane, je ne sais pas si ses noms figure sur la liste, je vois carole, virginie, Sophie, Anne, Michelle etc etc .

Je respire, il fait chaud.

J’ai repris de l’assurance, je me sens mieux, il est 19H38, les EDL sont debout, leur regard est pénétrant, ils veulent me dire qq chose, mais je ne comprends pas .

Ils sont là ne partent pas ils me regardent, ils attendent.

Je ne vois rien d’autres à faire que de leur tendre les mains, je retourne mes mains paume vers le ciel, ils y pénètrent, tous, deux groupes séparés, entrent dans mes mains par le 1er point du méridien du Maître Cœur je les sens à l’intérieur de moi ils se rassemblent dans mon canal central, je me sens bien, parfaitement alignée.

Je profite de l’instant, communion merveilleuse.

Et puis, chamboulement, toute une mémoire se ravive en moi, comme un rappel, je ressens comme si on remettait  de l’ordre dans ma tête/corps/Esprit.

Ils est 19H48, le canal se densifie et de ma couronne je sens les EDL partir vers le ciel un puis deux, dix, douze, quinze, plein, ils partent sans que je puisse leur dire que je les aime.

Les premiers partent en douceur gentiment je ne veux pas les quitter, les autres sous une pluie de pétales de fleurs rose, fraiche et parfumées.

Le dernier me dit que :

« Par amour pour ce partage avec vous chaque personnes qui s’est senti traversé de ce merveilleux travaille peut si il en a envie poser un baiser sur sa main et la porter à son cœur, il en ressentira l’apaisement et le calme ».

Le canal se ferme c’est terminé.

Il est 19H55, je suis là assise sur ma chaise bien ancrée, en paix, en amour.

Je vous remercie infiniment de me faire vivre ces moments de grâce divine qui soignent, car de cela je ne peux en douter.

Que la lumière qui vient de nous guider, guide vos proches, vos amis (es), vos voisins, etc etc, etc, etc, etc…

Corinne Lebrat

Vous pouvez laisser en commentaire vos témoignages sur ce que vous avez vécu lors du soin si vous l’avez suivi merci.

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
21 commentaires sur “Retour sur le soin du Coeur couplé à la Vésicule Biliaire d’hier soir…
  1. melika dit :

    durant une heure entière, j’ai senti mon cœur battre au niveau du plexus et du ventre à grands coups.
    mon cœur lui même était comme vide,comme s’il s’était justement déplacé et parti ailleurs, ce qui m’a inquiété un moment.
    beaucoup de picotements dans les jambes et le dos.
    sensation de froid surtout dans les jambes au point que j’ai dû me lever pour fermer la fenêtre entrouverte.
    j’attends les effets bénéfiques qui j’espère viendront aussi.
    merci Corinne, Stéphane et à tous ceux et celles qui se joints à cette séance.

  2. chantal dit :

    Magnifique !!!Ce soin a été très fort pour moi car j’ai été libérée d’un blocage que je ressentais au niveau de la poitrine.
    Dès le début de la séance, je me suis sentie détendue mais avec une sensation de pesanteur au niveau du coeur qui s’accentuait .Puis un nettoyage s’est fait avec des sensations un peu partout dans le corps, comme des tiraillements dans les jambes. Vers 20 h 30, le nettoyage s’est davantage focalisée sur la vésicule et l’hemicorps droit. En fin de séance , j’ai ressenti une évacuation au niveau des mains et pieds ( légères douleurs au niveau de la paume des mains ) avec par moments une lumière intérieure. A ce moment je me suis sentie libérée et soulagée d’un lourd poids, une sorte de constriction du diaphragme qui me donnait l’impression d’être coupée en deux !!! Et toute ma peine de coeur s’est envolée avec !!!!!
    Infinie gratitude Corinne et aux EDL , Vous êtes MER-VEI-LLEUX <3 <3 <3

  3. BACH Flora dit :

    Un grand MERCI pour ce magnifique soin VB/Coeur.
    Beaucoup de ressentis au niveau de la VB et de la taille, petit tiraillement
    dans le dos au niveau de coeur !
    Par contre je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit !le!!Trop d’énergie ??!!!!
    Et hier mercredi en fin d’après-midi j’ai eu des frissons et 39 de température
    et une grosse fatigue : il faut dire que hier matin mercredi je suis allée sur le
    site du dernier Crop Circle en Alsace qui datait du 11/06, alors
    peut être que tout cela fut beaucoup d’énergie à intégrer d’un coup !

    Qu’en pesez-vous Corinne ?
    Avec toute ma gratitude
    Que les EDL veillent sur vous,
    Flora

  4. Brigitte RETY dit :

    bjr Corinne, je suis déçue je n’ai rien sentie, me suis endormie et il me semble que je suis triste mais, vous parlez de 19 h alors que ce soin était noté pour 20/21 h … quel dommage si j’ai raté à cause de l’heure…??

  5. Yveline dit :

    Bonjour Corinne, je fais à mon tour un retour global sur les 2 soins, tout en douceur pour moi 🙂 car mon ressenti est encore léger pour beaucoup de choses : ressentis au niveau du coeur, au niveau de l’abdomen globalement (j’en ai profité pour demander, gentiment, aux EDL présentes de soigner aussi un peu mon système urinaire qui donnait quelques signes d’infection), ainsi qu’au niveau des jambes et des pieds (ce que je trouvais curieux avant de lire ton retour 🙂 )
    … et j’ai l’impression que ma tension artérielle commence à se stabiliser 🙂
    le lendemain, à l’éclairage de certaines choses lues et entendues ces derniers temps, je me suis posé des questions sur les malaises vagaux qui m’ont suivie depuis mes 20 ans : n’étaient pas des manifestations de mes corps subtils ?

    je suis heureuse de pouvoir te rencontrer bientôt à Luz

  6. Anny dit :

    Bonjour Corinne,

    Pendant le soin, j’ai bien ressenti qu’un « travail » se faisait au niveau de mon ventre, de mon coeur, de ma tête…chaleur…lumière…bien-être…apaisement…et une pêche d’enfer le lendemain au travail, ça continue encore aujourd’hui !!!

    Merci infiniment Corinne pour ce soin, merci aussi aux EDL qui t’accompagnent.
    J’ai trouvé le récit de ton retour très émouvant…
    Savoir que nous étions tous là, reliés…en communion…avec vous, avec eux…j’ai le coeur inondé d’amour !

    A bientôt.

  7. dominique dit :

    de nouveau,grande gratitude envers Corinne et son « équipe de lumière »!très curieuse de ce qui allait se passer car,malgré déjà plusieurs tentatives de nettoyage de ma vésicule(sulfate de magnesium-huile d’olive-jus de pamplemousse)j’ai toujours ce gros calcul qui me fait souffrir….
    Je n’ai rien ressenti de particulier sinon la vraie prise de conscience de l’effet immédiat de mon alimentation sur mon bien ou mal être abdominal.Je m’étais dit que c’était peut-être ma dernière chance avant l’opération.Maintenant,je ne sais plus:je crois que je vais me reprogrammer un nettoyage car je suis dans la confiance et que sans doute,ce soin se prolonge dans le temps.
    C’est cependant vrai que depuis le 1er soin du coeur je me suis libérée de pas mal de colères et que je me sens plus légère et que je vis des journées d’équilibre émotionnel très heureuses,avec des répercussions sur les gens que je rencontre.
    Avec plein d’espérance et de foi
    dominique

  8. Marylaure dit :

    Les larmes coulent à la suite de cette lecture du retour du soin…Tout cet Amour transmis…Gratitude.
    Pendant le soin, beaucoup de détente et de calme, des « bruits » au niveau de la vésicule. La nuit, une très bonne nuit de sommeil. Le lendemain une grande tristesse et une très grande fatigue.
    Un immense merci du fond du coeur Corinne, pour tout ce que tu nous partages avec les Etres de Lumière <3

  9. Amandine dit :

    MERCI Corrine,
    Merci également à ton équipe
    J’ai ressenti beaucoup de choses et me sent en pleine forme
    Merci pour votre généreux travail
    Merci merci merci

  10. florence dit :

    Bonjour Corinne,

    Je viens de lire votre vécu,

    Quant à moi, une très grande douleur au niveau de la vésicule..j ai eu l impression qu on m opérait (couper l inutile)…beaucoup d attentions ont été donné,
    Des Etres actifs et attentionnés.
    J ai ressenti mon chakra du coeur s étendre en fin de soin…

    Voila, merci Corinne…pour mon corps ! j en prendrai mieux soin ; )

    Plein d amour à vous,

  11. Renée dit :

    Merci infiniement Corinne et les EDL pour ce soin qui a commençé je l’ai senti, pile à 20 H comme prévu.
    C’était la première fois que j’en faisais un. L’impression générale que cela m’a laissé était une grande douceur, avec des pressions au départ sur les pieds, puis sur les jambes. A un autre moment moment, j’ai senti mon coeur battre trois ou quatre fois. C’est tout. J’ai ressenti aussi que l’on s’occupait de ma tête sur le côté gauche, puis au dessus.
    J’étais très détendue et confiante (alors que je suis d’ordinaire toujours sur mes gardes…).
    Quand cela fut terminé, je me suis sentie légère et comme « éclaicie » à l’intérieur de mon corps.
    Avec gratitude.
    Renée

  12. France dit :

    Bonjour Corinne , merci pour ce soin et merci aux EDL 🙂 . J’avais aussi noté ce soin et curieusement moi aussi , je l’ai complètement oublié …Par contre je sais que cela fonctionne quand même, alors ça me déçois un peu moins !!!… Je crois qu’à cette heure, j’étais dehors entrain de faire la pelouse et par la suite sous la douche… 🙂 J’ ai remarqué que depuis un certain temps j’ai des vibrations de chaleurs qui se font sous les pieds ou qui descendent le long de mes jambes et je crois qu’ au moment du soin ou après j en ai eu quelques unes un peu plus intense , cela me fais sourire à chaque fois que ça se passe et ca viens me rappeler de bien m encrer… Gratitude !!

  13. tibermont dit :

    Un tout grand merci, gratitude pour qui tu ES.
    Merci aux guides pour ce soin.

  14. Thérèse Barré dit :

    Impossible de me « concentrer » au départ…galopades du mental…puis,apaisement…et j’ai senti mes 2 cortex « travailler » physiquement…puis la plante de mes pieds chauffer jusqu’à 19H37…ancrage??…gargouillis …à19h47 me suis levée…perplexe…
    MERCI Corine à toi et aux EDL qui t’accompagnent…car un grand nettoyage émotionnel est en cours chez moi …brassage de la centrifugeuse…

    • Sabine dit :

      C’est fabuleux avec les heures d’avoir la confirmation que nous étions tous synchro et en même temps ça a un côté vertigineux en vivant tout cela …Que je suis heureuse pour tous les jeunes qui sont de suite dans ces mondes tout naturellement ….et ils savent si bien le partager ….
      Encore merci toutes et tous de tous les mondes ….

  15. Sabine dit :

    Bonjour et merci à tous
    Comme Corinne j’ai senti les changements aux horaires indiqués …
    Et la présence de tous et toutes .
    Ensuite réveillée une bonne partie de la nuit , l’occasion de regarder les étoiles
    De dire bonjour à la lune et de continuer la lecture de notre aventure humaine
    « Manuscrit-officiel-de-la-Guérison-de-humanité-de-Urantia-Une-grande-histoire-d’amour  »
    En PDF téléchargeable gratuitement …
    Belle et douce journée
    Merci Corinne
    Merci à toute l’équipe du Grand Changement
    Profonde gratitude aux êtres visibles dans nos coeurs .

  16. MERCI CORINNE POUR CE SOIN MAGNIFIQUE
    MAIS QUE DE PLEURS EN DEBUT DE SEANCE LE GRAND NETTOYAGE PUIS LA PAIX ET UNE CONNEXION MAGNIFIQUE AVEC TOI ET LES EDL GRAND GLOU GLOU DE LA VB ET GRAND NETTOYAGE PAR LE CORONAL.
    LES BRAS VERS LE CIEL GRATTITUDE POUR TOI ET TOUS LES ETRES DE LUMIERE QUI NOUS ONT ACCOMPAGNE
    UN GRAND MERCI DU COEUR

  17. agnes olry dit :

    bonjour Corinne, j’ai participé à ce soin car j’étais justement en train de faire la cure moritz de nettoyage de la vésicule et qu’elle se terminait hier soir ! J’ai juste ressenti un coup au coeur alors que j’étais sortie de méditation depuis 5 mn, j’ai regardé mon réveil et il était 20H. Sinon rien de spécial pendant mais j’ai mieux dormi cette nuit. Ce matin je sens mon plexus qui se détend plus. Merci.

  18. Messagère dit :

    Bonjour, j’avais noté ce soin sur mon écran, et curieusement je l’ai « oublié », bizarre ! il y a une raison certainement. Merci Corinne, ton « retour » ci dessus est très intéressant !

  19. Annie dit :

    Merci Corinne ET Merci aux EdL, je me suis endormie et réveillée 2 h après donc je n’ai pas de ressenti de la séance mais aujourd’hui, je sens les pleurs faciles et je sens bien des décisions fermes à prendre, à ancrer, à tenir relatif au coeur. Gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge