Retour sur le soin collectif poumon reins proposé par Corinne Lebrat le 01 septembre… + prochain soin…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2 Retour sur le soin poumon reins proposé par Corinne Lebrat le 1er septembre 2015…

Voici le retour de Corinne sur ce soin collectif  :

Soin de Poumon/Rein du 1/09/15

Ça y est me voilà à mon poste, prête pour le soin de Poumon/Rein.

19H58, je me concentre,
19h59, je respire tranquillement,
Le canal est déjà là, le contact déjà fait.
20H00 c parti.

Ce soin est bien particulier et différant de tout les soins que nous avons fait ensemble,
Me voilà dans une colonne énergétique puissante, je suis seule, je me mets en mode méditation, canal puissant, concentration « forcé » et maximum.

Ma couronne irradie, mes mains aussi, je porte mon attention sur toutes les personnes inscrites sur ma liste.
Je nage dans un nuage vert pomme qui vient du ciel, me traverse, mon cœur, mes mains sont baignées de cette lumière.

Je la connais bien cette lueur verte, à chaque fois que je fais des soins mes mains en sont baignées, je souris souvent en me demandant ce que les gens penseraient si ils les voyaient comme ça.
Mais là, je nage dedans.
Je porte mon attention sur toutes les dysfonctions de P/R, comme lorsque l’on chercher dans une bibliothèque virtuel, je passe sur les autres jusqu’à trouver ce que je cherche.

Enfin je la repère, je la tiens cette fonction, elle n’est pas très belle, dans la masse des inscrits toutes les couleurs et leurs variantes défilent.
Me voilà au travail, une tension commence à monter, de plus en plus, encore et encore, le temps passe, la lumière verte c’est, comment dire transformée, elle est toujours verte, mais ce vert est tendu comme l’arc d’une flèche, comme le métal.
Et moi là, je sues, je tremble, la tension est telle que j’envisage de stopper, de m’arrêter, j’ai l’impression que je vais y laisser ma peau.

Je réalise que je suis seule aujourd’hui pas EDL ? Tout au moins je ne vois personnes ?

La tension monte encore, de grosses goutes tombent de mon front, mon tee shirt me colle, je n’en peux plus !

Une voix que je connais bien me dit « non, n’abandonne pas l’intensité retombe »
Oui c’est vrai un petit mieux, oui c’est vrai la tension diminue réellement, je le sens, je me relâche, enfin, je ne suis plus dans la tension mais dans l’observation.

Je regarde passer toutes les couleurs plus ou moins vilaines de ces fonctions.
Inondées de vert d’abord, puis passer au vert bleu, puis au bleu indigo, puis comme un tuyau de métal brillant comme neuf et propre.

Je ne vois toujours personnes pas EDL que ce passe t’il ?
Je suis toute seule, dans cette colonne verte, je me sens très bien, épuisée, mais très bien.
Je me demande si je ne devrais pas arrêter les soins en masse ?
J’ai pourtant toujours su que j’étais faite pour ça, mais avant ce jour mes EDL étaient là et ils ne le sont plus, pourquoi.

La voix reprends et m’explique :

« Tu es grande maintenant, tu travaillera désormais seule, nous t’avons appris tout ce que tu devais savoir pour faire des soins en masse. Tu t’es très bien débrouillée, tu as eu un peu chaud, mais ça passera avec le temps. » « Vas maintenant, nous sommes toujours là mais sur d’autres plans, nous continuerons à t’enseigner, mais d’autres choses, ce dont votre a-venir aura besoin »

Bon et bien je n’ai pas là force de penser, à tout ça ce soir.
Je suis épuisée, je m’assure que tout va bien, mes inscrits que je porte à mon cœur (sachez que chacun de vos prénoms a été prononcé pour ce soin.).
Je n’écris pas je vais me coucher.
A demain.

Corinne Lebrat

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires 😉

P.S: Prochain soin collectif avec Corinne le 24 septembre avec un soin sur le poumon couplé aux coeur cette fois :

Inscription au prochain soin ICI

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
18 commentaires sur “Retour sur le soin collectif poumon reins proposé par Corinne Lebrat le 01 septembre… + prochain soin…
  1. florence dit :

    Merci Corinne,

    Un très grand et beau soin pour mes poumons…ils ont reçu beaucoup d amour, réparation…
    Merci encore chère Corinne,
    je respire plus profondément, je trouve mon souffle, ma place…

    bien à vous,

  2. florence dit :

    Un grand merci, Corinne. Nous avons bien reçu votre soin.
    Je m’étais inscrite avec mes 2 enfants, dont mon petit Tao que vous connaissez déjà. J’ai vu et ressenti des tourbillons d’energie dans mes organes. Ma grande a ressenti plutôt des frissons, alors que le petit a eu très chaud. A 21h, ils ont décidé de faire des exercices d’acrobatie parce qu’ils avaient trop d’energie pour pouvoir dormir !
    Ensuite, petit processus de nettoyage : j’ai eu une crise d’asthme comme je n’avais pas connu depuis des années et Tao s’est réveillé très très en colère. Et on a tous les 2 enchainé avec un gros rhume ! le soin se poursuit, donc. Et nous serons au rendez-vous le 24.
    Encore merci pour tout ce que vous nous offrez !
    Bien à vous.
    Florence

  3. source dit :

    Merci XXX fois,Corinne, pour ce soin.
    Rien à relater – j’étais bien détendue, allongée, et centrée sur mes reins et poumon. Sinon, bien plus fatiguée.
    C’est avant et après que j’ai observé des ressentis.
    * avant – un incident vagal en lieu public+plein soleil
    * après, une vive réaction verbale = prendre ma place, et qu’on me respecte telle que je suis et deviens.

    Il est dit que le Maître se retire lorsque le disciple est prêt.
    Cela doit être ton cas.
    Tu seras suivie, inspirée, guidée, cela va de soi
    Plein de succès dans l’exercice de ton aide à autrui si précieuse pour tant d’humains actuels et à venir.
    De coeur avec toi
    source

  4. Yveline E dit :

    tout d’abord, Bravo à toi Corinne, d’avoir réussi ce soin en solo 🙂 j’étais connectée au soin mais occupée à autre chose, donc les ressentis ont été moindres, si ce n’est quelques profondes inspirations spontanées (ou inspirées, lol inspirations inspirées, pourquoi pas ?) ; mes poumons et mon coeur étant l’objet d’une attention particulière de ma part, pour des raisons gênétiques (ou karmique, finalement, c’est un peu pareil) je serai au prochain soin qui, j’espère, sera plus doux pour toi 🙂

  5. Sandrine BG dit :

    Bonjour . J’aimerai inscrire ma mère (81 ans) pour le prochain soin de C. Lebrat. Elle est très ouverte, et aimerait bénéficier de ce formidable partage. Seulement, elle n’a pas d’ordinateur, et ne peut donc se connecter. Est-il possible que je contribue pour elle à la participation libre, et où indiquer son nom en plus du mien pour le soin ? Merci pour tout et à bientôt à TOURS.

  6. Aurélie dit :

    Bonjour

    Merci pour le soin, j’ai bien ressenti pour ma part que la zone poumon travaillé depuis mon inscription, ça s’est amplifié à l’heure du soin m’invitant à plus d’attention au corps et a mes ressentis. Je me souviens également d’une grande ouverture et vibration au niveau des pieds, comme s’il respirait et étaient totalement ouverts.

    Comme je sens que ça travaille encore, je serai présente au prochain soin, en espérant de tout cœur que votre nouvelle approche des soins se passent avec plus de douceur.

  7. Bertheleme dit :

    Bonsoir,
    Je n ai pas pu être disponible à l heure du soin , que dois je faire ? Est ce que cela marche quand même ??
    Dans l attente
    Cordialement

  8. valerie dit :

    cette fois ci rien rien senti mais peut etre parce que c’était la veille de ma rentrée et que inconsciemment j’ai eu du mal a etre présente dans l’instant mais comme tu es grande maintenant que tu n’as plus besoin de ton équipe je n’ai aucun doute sur les effets de ce soin sur moi
    je t’envoie tout mon amour en retour et ma gratitude je suis une de tes grande « fan »:)
    valerie

  9. Merci Corinne. Je suis couchée ,attentive à ce que mon corps me dit. Je vois comme des nuages passer devant mes yeux,je ressens une petite piqûre par ci,un chatouillement par la,mon cœur bat plus fort à certains moment. Je ressens aussi une grosse boule au niveau de l’aine à droite,,elle diminue et l’énergie passe dans la jambe droite…tout à coup une joie monte en moi et passe dans tout mon corps et la chanson ´´Si tous les gars du monde ,,, des Compagnons de la chanson me vient naturellement.Cet instant est un merveilleux souvenir qui est inscrit en moi Grand Merci à toi et a l’univers.

  10. corinne dit :

    Merci Corinne pour ce soin .
    Cela c’est passé en douceur..ressenti au niveau de l’estomac pendant pratiquement tout le soin, puis ensuite fatigue pendant au moins 24h…
    encore Merci et belle vie à toi, à tous..

  11. Mo Erendys dit :

    Bonjour Corinne , Bonjour tout le monde :o) Merci pour les soins que tu nous transmets et que nous recevons avec grand bonheur :o) donc si je comprends bien, ce fut une étape importante pour toi :o) alors je te souhaite tout le bonheur et la réussite pour cette « responsabilité »qui s’amplifie, mais aussi pour cette reconnaissance des ELD sur l’action que tu mènes avec implication bien sur et avec beaucoup d’Amour . Gros bisous du cœur Monique et Patrick

  12. Lysiane Choeur d'Ange dit :

    Bonjour Corinne et merciiiiiiiiiii à toi pour ces soins que tu nous partages avec tant d’amour ! Pour moi, je me suis allongée, j’étais calme sans ressenti précis, j’ai laissé faire en douceur. Par contre, la nuit a été courte, pause pipi vers 3h12 (oui c’est précis !) et à 5h30 je jouais encore à l’hibou, hou hou, impossible de m’endormir. J’avais comme un gros poids au ventre, intestins… que sais-je ? Y a-t-il un lien avec le soin P/R ? Je te fais des gros bisous lumineux dans ton coeur <3 Corinne à bientôt pour la suite… Namasté !

  13. Martine dit :

    Merci Corinne pour vos soins et l’amour que vous nous portez. Ce soin a été beaucoup plus paisible que les autres. Mes chiens se sont allongés contre moi dès 20h, comme s’ils sentaient quelque chose. De mon côté, j’ai ressenti des bouillonnements au niveau des poumons, cœur, estomac, reins, puis un peu dans tout le corps, mais c’était doux. Je me suis presque endormie. A 21h, j’étais pleinement heureuse, bien éveillée et en forme. MERCI Corinne, MERCI.

  14. Annie dit :

    Merci Corinne du fond du coeur, j’ai les yeux plein de larmes à vous lire. Le mot merci est insuffisant mais j’espère que vous sentirez ma gratitude pour ce canal que vous êtes à ce moment et sa richesse dont nous profitons.
    Ce fut pour moi un soin bien plus fort que les précédents. Plus douloureux aussi, sur mon rein gauche que je sais plus fragile, pendant tout le soin et la nuit puis le lendemain. Je savais que le soin continuait mais déjà je respirais mieux et la fonction du rein était meilleure.
    Alors que vous dire d’autres que de vous encourager à continuer de nous aider à nous nettoyer pour mieux aider les autres ensuite.
    je vous embrasse chaleureusement et vous envoie toute ma Gratitude. Que les Anges et autres Etres de Lumière continuent de vous accompagner et veillent sur vous !

  15. Kristine dit :

    Merci Corinne pour toute l’Aide, la Guérison que tu nous apportes ! Me concernant pas de « gros » ressentis, par contre un état de Paix intérieure , une douce chaleur au niveau du Coeur…bref j’étais bien, sereine, apaisée, comme une enfant qui retrouve la Paix après avoir été consolée d’un gros chagrin
    Voilà je t’embrasse et te souhaite le meilleur sur tous les plans

  16. Claire chenard dit :

    Tout d abord merci corinne pour tout.
    Voici ce que j ai ressenti
    J ai senti de l energie me traverser particulierement par les mains et les pieds.
    J ai eu chaud carvlnenergie etait tendre ….au debut…
    Ensuite j ai eu froid au milieu du soin , je me suis mise sous ma couette…et me suis endormie , jusqu a 21h et la au reveil ,bien reveillee ,j avais une douleurs commes trois points sur avant bras droit qui s est estompee dans les 5 mn.
    J ai regarde du coup ou se placait le meridien du poumon… Et en parti dans le bras…donc j ai laisser partir la douleur..
    Merci corine , au prochain soin merci a l univers pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge