Retour sur le soin chamanique collectif « libération » du 25/11/15 par Alexandra Duriez…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

alexandra-duriez Retour sur le soin chamanique collectif « libération » du 25/11/15 par Alexandra Duriez…

Wahou, c’était vraiment intense !

J’ai commencé le soin vers 19H45 (allez savoir pourquoi ?) et dès les premiers mots d’introduction au soin une vague immense m’a submergée. Mes yeux se sont mis à pleurer tellement l’énergie faisait vibrer mon corps….Les guides en présence ne m’ont pas invitée à faire de voyage chamanique en même temps, ils m’ont conseillée de rester sur Terre, bien ancrée, et d’accompagner le soin en restant concentrée…

J’étais branchée à vous et j’ai ressenti vos larmes s’évacuer à travers mes yeux, une sorte de fusion, et on me demandait de rester dans la vibration Amour pour maintenir l’énergie du soin la plus stable possible. Je vous ai vus assistés de vos guides en train de libérer les éléments notés sur le papier. j’ai laissé la directive que le soin ne s’achève que lorsque les éléments nommés soient définitivement transmutés, donc cela prendra le temps qu’il faut en fonction des personnes.

Merci à tous de prendre soin de vous, soin de nous ….
Alexandra Duriez

Voici la vidéo du retour par Alexandra :

Merci pour votre participation et vos partages. Vous êtes invité à exprimer votre ressenti sur ce soin dans les commentaires si vous le souhaitez.

Prochain soin chamanique proposé par Alexandra Duriez et Sihame le 22/12/2015 sur inscription en participation libre ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41333&i_catego=47799

Stéphane

P.S: Alexandra vous propose des soins individuels et autres prestations ici :

http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=56250

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
105 commentaires sur “Retour sur le soin chamanique collectif « libération » du 25/11/15 par Alexandra Duriez…
  1. Geneviève MICHEL dit :

    Merci Alexandra pour le soin chamanique collectif du 25/11.
    J’ai ressenti de l’électricité au niveau de mes dents!!!
    J’étais très détendue et suis restée ainsi au-delà du soin sans me préoccuper de l’heure de la fin de ce soin.
    Merci pour ce cadeau.
    Geneviève

  2. Annie dit :

    Déjà posé le 16 mais ça continue – suite à ces retrouvailles pendant le soin, j’ai en concret retrouvé dans une des personnes que je fréquente, être une de celle qui avait participé à ma mise à mort à l’époque dans ce clan amérindien. Un de ses chats me la dit en sa présence et j’ai pleuré spontanément un gros chagrin pendant un bon moment. Nous avions ce pardon à nous faire; et avons vécu une embrassade dans la tendresse… Ce fut un grand pas de nos âmes en conscience. Et dire que cette femme a vraiment la physionomie d’une sioux je le voyais sans le voir …. ! je me demandais ces jours ce que j’avais à faire avec elle dans cette vie et quel histoire de karma eh bien ce me fut révélé- alors gratitude XXL et à très bientôt. pour le prochain, j’ai encore à dégager !

  3. Montemaggi Annie dit :

    GAND MERCI Alexandra!
    Si je réponds seulement maintenant c’est que ce soin à été très très fort pour moi. En effet, j’ai eu hâte de commencer ce soin, je me suis allongée bien tranquillement sur mon canapé, j’ai mis mon petit papier sur le coeur (chômage longue durée: en pensant que c’était le moindre de mes soucis, au vu des mes 56 ans .. donc que je ne prenais pas de « risques »!), et là, une enclume m’est tombée sur la poitrine à tel point que j’ai voulu arrêter plusieurs fois le soin et jeter le papier et oublier .. mais j’ai continué en répétant la phrase: par ce soin chamanique, je me libère de ce chômage longue durée. Je ne te raconterais pas tout ce qui est remonté en moi, c’était énorme! Et ça s’est exprimé, à la fin du soin, par des milliers de « bulles de plomb » (une image) qui sont remontées jusqu’à mon coeur pour se propulser dans mon petit papier.. OUF! Alors j’ai remercié mon chômage longue durée pour m’avoir permis de prendre du temps pour moi, m’avoir fait découvrir la télé du Grand Changement et toi et bien d’autres choses vitales pour moi. Je lui ai dit « au revoir » avec un grand bonheur! Et je l’ai vite jeté! Et j’ai remercié tout le monde (Toi, les Guides, Stéphane, l’Univers …. lol ) pour cette merveilleuse libération! Je sens que ce soin n’est pas encore tout à fait achevé et qu’il y a encore quelque chose qui s’accomplit … Pour mon 1er soin chamanique, je dois dire que ça a été une expérience incroyable! Encore un IMMENSE MERCI! Joie/Lumière/Amour

  4. Aurélie dit :

    Bonjour

    J’ai beaucoup apprécié ce soin. Ma demande concernait une zone de mon corps assez précise donc je ne sais si c’est l’attention que je mettais dedans ou le soin en lui-même mais ma sensation dans cette zone était au début très intense. Puis c’était plus globale comme si je ressentais tous mes corps énergétiques. C’était merveilleux. Je pense que je me suis endormie sur la fin puis réveillée pile au bout des 45 min.
    Il semble jusqu’à maintenant que les troubles soient partis.
    Merci!
    Aurélie Articles récents…ActualitésMy Profile

  5. caro dit :

    c’etait en effet tres intense!!!! je le sens encore en ce moment! fiouuuu! BEAUCOUP de reves toutes les nuits et ca brasse bien comme il faut^^

    merci infiniment pour ce soin chamanique. c’etait la 1ere fois que j’en faisais et j’ai trouvé ca vraiment super!

    merci merci de tout coeur!

  6. Blake dit :

    Un grand merci pour ce beau nettoyage en douceur mais très net, en effet commencé dès l’après-midi sans le vouloir puis peu avant 20h même si encore dans l’activité avant de m’asseoir au calme; flahs back, larmes puis beaucoup de paix depuis avec des confirmations étonnantes et des « coincidences » qui font sourire. Amour et reconnaissance et une pensée amicale à tous les participants , gratitude envers tous ceux qui nous ont aidés par votre intermédiaire.

  7. stephane dit :

    Merci beaucoup Alexandra la belle étoile!
    Des soins sur des douleurs coté gauche profonde et des chatouilles sur le plexus solaire avec fou rire délirant .Tout simplement que du bonheur .Une pensé aussi d’amour a tout ce qui ont reçu le soins chamanique collectif. stéphane

  8. Aniela dit :

    Bonjour et merci Alexandra pour ce soin, qui a bien travaillé sur mes chakras du bas, et m’a beaucoup apaisée, et aidé à me libérer de mes angoisses concernant la création, je me suis endormie peu après 20h, pendant une heure complète ! Le soin devrait durer longtemps puisque j’ai demandé à résoudre mon blocage professionnel, mais déjà le surlendemain une personne que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois m’a proposé de parler de moi autour d’elle. Cela m’a redonné un regain d’énergie, j’ai tout de suite pensé que cela pouvait venir du soin. Je me demande comment tu opères Alexandra pour tes soins. J’ai pleuré devant ton retour de soin, Merci encore

  9. Nanou dit :

    Bonjour Alexandra,
    Merci infiniment pour ce soin, mes activités ne m ônt pas permis de me poser avant 20 h 15 à peu près. Par contre à peine 10 MM après que je me sois allongée, j ai ressenti des gargouillis comme lorsque la faim nous tenaille alors que je venais de manger, ça a duré environ 20 MM puis ensuite j ai ressenti une grande détente avec cette sensation de fluidité et de fraicheur ds tout mon corps.
    Merci de tout coeur pour ce soin qui était magique.
    Nanou

  10. Carine dit :

    Bonsoir Alexandra,
    C’est la 1ère fois que je participe à ce type de soin.
    Je me suis assise tranquillement à 20h avec mon papier posé sur le plexus en pensant à cette intention de libération.
    Curieusement, je me suis endormie plusieurs fois…malgré la position peu adaptée.
    Depuis ce soin, je me sens bien et dans une sorte de légèreté. Je me sens détachée des sujets qui mettaient auparavant mon mental en ébullition.
    J’attends de voir avec le temps si mon problème est résolu.
    Peux-tu, s’il te plait, me dire si le fait de m’être endormie peut nuire à l’efficacité du soin ?
    Merci d’avance pour ta reponse et merci pour ton engagement dans ce soin.

    Bien à toi.

    Carine

  11. cristou dit :

    Bonjour
    Je m étais inscrite pour ce soin qui m était important, et la séance approchant, impossible de retrouver le lien pour me connecter. Je n ai pas pu faire ce soin chamanisme, très frustrée.
    Pourriez vous me transmettre ce lien afin de faire la séance??
    Merci de votre compassion
    Christine

  12. Bernard Laudier dit :

    Merci bcp Alexandra pour ce moment de guérison; j’ai senti assez vite l’intensité de toute l’énergie de ce regroupement de personnes, émouvant. Des larmes, du rire puis une bonne fatigue… et puis l’apaisement.
    C’est en cours… 🙂

  13. mathilde dit :

    Merci Alexandra.
    Pour moi une première et je cherchais une vidéo dans un stress le plus total jusqu’à 20h20 ou j’ai « senti » des choses dans mon corps 😉 et j’ai compris illico qu’il n’y avait pas de vidéos!! (ben ouai quand même lol) je me suis alors assise et détendue d’un coup, mis mon papier que j’avais dans la poche sur mon plexus puis j’ai reçu un tsunami d’énergies en moi! ce que j’ai vécu était très fort jusqu’à des vomissements! je me suis libérée d’une partie de mon probleme mais le travail continue! merci pour tout!

  14. drouet dit :

    merci Alexandra , pour ce beau partage.
    Beaucoup de chaleur au niveau du plexus solaire.
    Légèrement endormie.
    Nuit de rêves compliqués.
    Suite du soin ds les jours suivants.
    Merci encore , Gratitude à Toi et aux etres de Lumière.
    Namasté
    Michelle

  15. Calley Sylvie dit :

    Merci beaucoup Alexandra pour ce beau soin qui m’aide à libérer la culpabilité. Que l’Unité se fasse en toi, en joie et en paix. Du coeur. Sylvie

  16. cadoret sylvie dit :

    Bonjour Alexandra,
    Pour moi c’était une premiere, à 19h55 je me suis allongée sur mon lit, une bougie allumee près de moi, et très détendue je me suis appliquée à répéter lentement, calmement ma phrase d’intention, je désirais me libérer du fait de serrer les dents, genre bruxisme, ce trouble me gênant depuis très longtemps.J’étais donc très concentrée et à la fois très légère, j’ai senti une chaleur au niveau du plexus où mon petit papier était placé et j’ai éprouvé le besoin de respirer à fond avec le ventre.Je suis toujours restée très détendue, sereine et confiante.A 20h45, j’ai senti que le soin se terminait, j’ai évidemment jeté mon petit papier et après avoir remercie tous les participants à cette libération, je n’ai plus serré les dents depuis le 25 novembre 20h, effet immédiat. Depuis je suis sur un petit nuage et tu es souvent dans mes pensées.
    Alors, Alexandra, reçois un immense merci pour ton soin chamanique transmis avec tant d’Amour, merci à Stephane, aux guides, aux énergies et à mon fils Alexandre qui m’a fait te découvrir.

  17. Francine dit :

    Merci Alexandra pour ce do de pur Amour. Le travail c’est effectué au niveau du plexus solaire avec je le crois un grande libération. Merci encore à vous ainsi qu’à vos Guides.

  18. Dominique. B. dit :

    Bonsoir, Un grand merci Alexandra pour votre soin… J’ai commencé à 19h55 et quand j’ai mis mon petit mot sur moi j’ai senti mon plexus travaillé… J’ai eu des fourmillement dans les jambes et dans les bras… J’ai des images qui sont passées rapidement devant moi pendant le soin.
    Le lendemain j’étais d’une sensibilité à fleur de peau… Des envies de pleurer, j’étais très susceptible et cela continue!!!
    voila… Merci encore pour tout ce que vous faites et merci à Stéphane et l’équipe du grand changement de nous vous avoir fait connaitre cela est un immense plaisir… Gros bisous à vous Alexandra et au plaisir de participer à votre prochain soin…Je vous envoie pleins d’ondes positives et de bisous de lumière!!! Et surtout un grand merci à nos chers Guides pour leurs accompagnement pendant le soin….

  19. Julie dit :

    Wow… Ayant oublié le rdv et l’heure… je me suis rendue compte vers 20h15 que depuis un moment quelque chose ne tournait pas rond… un appel à m’allonger et me centrer sur et pour moi… Puis subitement (ouf!) faisant le lien avec le soin, j’ai expédié aussi vite que possible mes obligations du moment pour rejoindre ce soin… Il a été d’une grande intensité venant me chercher alors que je n’y étais pas, et une fois posée, les vibrations ont vraiment été d’une grande puissance… J’ai eu le mot »vautour » sans cesse, ce qui me plaisait pas trop vue l’idée à quoi je l’associais, alors je demandais plutôt « aigle »…mais non rien à faire… vautour… ce qui s’en dit est loin d’être négatif finalement, même si je comprends pas forcément à quoi le raccrocher. Je vous remercie infiniment pour ce soin offert, me permettant de m’offrir un temps « pour moi », ainsi que pour cette nouvelle expérimentation. Merci.

  20. fran m dit :

    bonjour, il s’agit là de mon premier soin chamanique et même de ma première expérience de soin à distance. si le jour du soin je n’ai rien ressenti de particulier et j’ai eu de la difficulté à ‘rester concentrée » sur la phrase et donc l’intention que j’ai écrite.
    depuis 2 jours hier et aujourd’hui, j’ai des vertiges le matin au réveil. Est-ce dû à ce soin chamanique ou juste une simple coïncidence de santé personnelle ? je vais voir si cela continue les jours à venir.
    Si vous pouvez me répondre, merci de m’indiquer si les vertiges sont en rapport avec le soin.
    de tout cœur avec vous

  21. Gaëlle dit :

    Merci, merci, merci du fond du cœur ! Je suis actuellement dans une période très compliquée dans ma vie professionnelle et ce soin ma énormément fait du bien. Durant la séance j’ai ressenti comme un poids énorme se lever et sortir de mon corps et je me sens maintenant tellement plus légère ! Le stress au travail est toujours présent mais je ressens malgré tout un mieux être, l’espoir, le ressenti d’un changement positif prochainement et cela me réconforte vraiment.
    Encore merci !
    Gaëlle

  22. corinne dit :

    Hello,
    Merci Alexandra pour ce soin chamanique.
    Cela a commencé un peu avant 20h jusqu’à 21h 30.
    Beaucoup de ressentis au niveau de la gorge, du 3éme oeil, dans tout le corps ensuite. vision d’un aigle, en lequel j’ai fait un voyage magnifique etc….

    Merci, merci

    Plein de bisous

  23. Nathalie dit :

    Merci Alexandra pour cette première. J’ai ressenti beaucoup de chaleur au niveau du plexus jusqu’aux intestins et de fortes sensations sur le bout de la langue ( Cela ne s’est pas encore totalement arrêté, j’en ai encore des séquences), j’ai senti ma langue avoir changé physiquement de position à l’intérieur de ma bouche ( toujours le cas bien que je me sois habituée).
    Je sens que cela travaille encore, MERCI, MERCI à toi rt à toute l’équipe du LGC.Gratitudes <3

  24. Vivie dit :

    Pour ma part, je n’étais pas vraiment au calme pour me poser lors de cette séance. Je n’ai rien ressenti de particulier le soir même. Par contre, le lendemain j’ai senti les larmes me monter aux yeux très facilement pendant plusieurs heures et sans explication rationnelle, bref une hyper sensibilité comme lors d’un baby blues : la gorge qui se noue, les yeux qui piquent et pleurent sans prévenir, un flot de tristesse qui s’ évacue peut être…

    Merci Alexandra de nous avoir gracieusement fait profiter de ce don.

  25. JEKIC dit :

    D’abord,
    un immense merci venant droit du cœur Chère Alexandra, pour mon 1er soin chamanique :), qui a démarré fort émotionnellement avec beaucoup de larmes, pour s’estomper avec l’avancement du soin.
    A suivi, un mélange de douce chaleur avec picotement, engourdissement et j’ai sus que le travail avait bien démarré.Je me sentais bien et tout en restant dans cet état, je traversais, comme dans la série stargate , la porte des étoiles, qui était en forme de pyramide noir scintillante, qui diminuait fur à mesure que j’avançai.
    J’ai ressentie les énergies travailler dans mon corps et je savais que le nettoyage se faisait et j’étais apaisé 🙂 le tout c’est arrêté net vert 20h 50min comme si on me chuchotais à l’ oreille qu’il fallait que je me réveil en douceur 🙂 et c’est ce que j’ai fait avec une forte sensation de bien être et légèreté et maintenant je cède la place aux énergies afin quelles fassent le nécessaire 🙂
    Encore une fois Grand Merciiii Alexandra et je suis sur qu’on à tous réussi notre nettoyage selon nos besoin 🙂 <3
    Namaste <3 🙂

  26. maire dit :

    bonsoir, merci Alexandra pour ce soin reçu avec amour. dès 20h je me suis sentie envahie de vibrations, surtout sur le coté gauche et puis je me suis assoupie pendant un bon moment. le travail continue, très mauvaise nuit cette nuit, avec cauchemars, palpitations…je sais que le travail continue, merci aux êtres de lumières de leur présence, de leur aide. paix amour. thérèse

  27. Marie L dit :

    merci Alexandra….quelle belle expérience pour une première en soin chamanique…..c’est.super…..la libération dans la joie et la chaleur…Gratitude..

  28. Diane dit :

    Merci Alexandra pour ce soin de libération, le travail avait commencé dans la journée et à 19h45 j’ai su que cela avait commencé. J’étais bien en paix avec mon papier sur le plexus solaire. A la fin du soin je l’ai brulé avec joie, paix et sérénité dans l’amour. Maintenant on verra bien si « ça bouge » si ma guérison est faite, je suis confiante j’ai foi. Gratitude

  29. LAIGNEAU ALBAN dit :

    Merci infiniment pour le soin chamanisme,une énorme chaleur sur le plexus solaire et et un soulagement ? au niveau des épaules, comme une libération, maintenant je laisse agir les énergies. Mille fois merci.

  30. lefevre dit :

    Bonjour et merci Alexandra pour ce soin,,,merci au grand changement ,
    voilà mon ressenti
    j ai commencé a ressentir l énergie monter en moi vers 19h50,,,puis cela s est intensifié, j ai reçu,, », limitation, frustration »,,,en réponse, j ai ressenti, augmentation , émerveillement,,,,des démangeaisons au niveau du chakra laryngé ,puis cela s est propagé au niveau de la poitrine pour atteindre le chakra du coeur ,,,une chaleur s ‘est intensifié des rougeurs même ,,,puis des coups de courant se sont propagés en ondes, de grosses secousses ont bousculé tout mon être,plusieurs vagues de frissons ont ensuite envahi tout mon corps .Des images , des moments de ma vie ont défilé ,l oreille droite sifflait , je reconnais la connexion de mon âme à ce moment là,,,,, Puis vers 20 h 40 , j ai commencé a ressentir l énergie quitter mon corps peu à peu ,,,des bâillements sont apparus,,,,
    Dans la nuit , je me souviens d un rêve ,,, qui bizarrement n avait rien à voir avec ce que j avais l intention de libérer,,, mais je sais que rien n est fait au hasard ,,,, gratitude amour et paix

  31. Aline dit :

    Bonjour Alexandra, je viens de visionner ta petite video et te remercie du temps que tu nous offres et de ces chaleureux cadeaux.
    Nous avons fait le soin côte à côte avec mon mari, c’était le premier soin chamanique.
    Pour ma part, j’ai pu me concentrer régulièrement sur mon intention, et ai senti mon corps se dilater ( les mains et le tronc supérieur, jusqu’à la tête) par trois fois, semblant vouloir me transporter, voyager … faut juste que je lâche un peu prise !!!

    Mon mari, pour sa part, se sentait bien lors du soin, mais dès la fin, il a passé sa soirée sur les toilettes … grand nettoyage !!! Nous nous demandons si c’est l’effet du soin ou si cela n’a rien à voir !
    Peu importe, nous avons foi dans le travail énergétique.
    Personnellement, j’ai retrouvé de l’énergie et de la joie de vivre.
    MERCI à Toi, MERCI à Stéphane et à toutes les personnes qui participent à ces beaux échanges.
    A très bientôt.

  32. catherine dit :

    un grand merci du fond du coeur à toi Alexandra,pour ce soin!
    merci pour ta générosité!

  33. Belkis dit :

    Un grand merci Alexandra, pour ce travail, pour ta lumière et ton coeur plein d’amour 🙂

    Belkis

  34. Vera FAURE dit :

    Bonjour Alexandra,

    Je voulais vous remercier et vous dire combien ça me touche d’avoir reçu ce soin. C’est magnifique de pouvoir donner autant d’amour aux autres, je souhaite que votre lumière continue d’éclairer ainsi tous ceux qui ont besoin et qui sont ouverts à recevoir.
    Je vous offre toute ma gratitude!
    Un grand merci!

    Vera

  35. Marie dit :

    Bonjour merci infiniment pour ce soin chamanique, contrairement à d’habitude j’étais prête un peu avant 20h et je me suis concentrée sur ma phrase à libérer
    lâcher prise des résistances : durant le soin après m’être relaxée et concentrée je suis partie ds un semi sommeil le soir j’ai ressenti quelques mouvements dans la poitrine et le lendemain j’ai les 2 chakras du cœur et du plexus qui tour à tour se font sentir comme pour me rappeler que je dois agir.
    En effet j’ai fait une formation d’arthérapie et j’ai un blocage pour me lancer.
    les signes extérieurs m’indiquent qu’il est temps et ce matin j’ai commencé à écrire la plaquette et fais mon programme pour avancer
    Merci beaucoup Alexandra

  36. linda dit :

    un gros merci a toi alexandra pour ce soin , pour moi j ai senti les énergie bouger dans mon plexus solaire, y a eux des changement dans ma vie, présentement je pleure ma vie mais je suis très à l aise dans tout ca oui c est très intense alléluia alléluia alléluia pour moi ce soin est arrivé au bon moment de ma vie continue ton beau travail alexandra merci, merci et merci

  37. Loriane dit :

    Merci également à tous les membres du grand changement grâce à qui tout cela est possible !!!

  38. Loriane dit :

    Merci Alexandra pour ce soin très puissant ! J’ai ressenti une brûlure intense, cette chaleur me transperçait littéralement jusqu’à avoir l’impression d’un immense trou au niveau du plexus. La brûlure a duré une bonne partie du soin. J’ai également senti des émotions remonter mais sans pleurs. Depuis le soin je me réveille tôt le matin avec une grosse angoisse et je me sens fatiguée. Je sens que le travail se poursuit… Merci encore

  39. Didier dit :

    Merci Alexandra pour le soin chamanique. J’ai bien senti qu’il se passait des choses dans mon corps et que cela continue aujourd’hui encore….j’a demandé de guérir de l’insuffisance rénale qui est arrivée par de l’hypertension pas soignée…tout est possible, n’est ce pas? Alors merci de m’aider….ainsi
    Plein d’amour pour le grand changement et tous ses membres

  40. Carvalho fernandes dit :

    Chere Alexandra

    Quand on s inscrit on pense etre tres actif , tres present au rendez vous . Et puis la vie arrive avec son lot de desagrements quotidiens .
    J ai ete enchantee par le premier soin mais une cliente difficile pour ce soin du 25/11 car tres distraite . Et pourtant la magie a operee …
    Merci infiniment pour tout.

  41. Caroline dit :

    Bonjour Alexandra,
    Je viens de voir la vidéo que tu as faîtes suite au soin de mercredi. Je suis très émue et emplie de gratitude. Pendant le soin, je me suis sentie calme, en paix et heureuse de cette communion entre nous tous. Ensuite, mon sommeil a été calme comme il ne l’avait pas été depuis longtemps.
    Comme tu as raison quant tu dis que les choses bougent très vite, je ne suis que sur les premières marches, mais chaque jour m’apporte son lot de changements.
    C’est incroyable et magnifique. Par rapport à ma demande, je suis confiante, les choses vont aller vers le meilleur.
    Merci encore à toi Alexandra pour tout ce que tu nous as donné, je t’envoie plein d’amour et te souhaite beaucoup de joie. Merci aux guides, aux énergies qui font si bien leur travail. Merci à tous les autres participants pour cette communion dans l’amour et la volonté de changement. Pour le meilleur !

  42. patrick dit :

    Merci Alexandra et a nous tous , pour ce soin collectif

    je me suis endormi mais nul doute que cela fait de l effet

  43. patrick dit :

    Merci Alexandra et a nous tous !

    pour ce soin collectif je me suis endormi mais nul doute que cela fait de l effet.

  44. Bernadette dit :

    Pour ma part , j’étais en effet pressée de me poser pour recevoir ce merveilleux soin …Et pour cause Alexandra, tu avais déjà commencé !
    Beaucoup d’énergie et de chaleur sont apparues sur la zone du plexus (et de l’intention), avec un réel  » lacher-prise  » . Je pense à deux reprises avoir  » plongé » pour revenir à l’instant présent … Je te remercie du fond du coeur , ainsi que tous les participants , car nos énergies d’amour ont véhiculé de nombreuses choses.
    Je ne manquerais de me connecter ce 22/12 à venir , mais avec mon tambour cette fois !!!
    Mille pensées . Amour , joie et compassion, dans la lumière .

  45. Marjolaine dit :

    Ce soin m’a fait beaucoup de bien et m’a apporté de l’apaisement.
    Merci beaucoup à nous tous. <3 <3 <3

  46. DALAN dit :

    Coucou ! pour ma part c’était comme la dit Alexandra : très très fort !! des vagues très puissantes qui m’ont invité des larmes… c’était pour moi un merveilleux moment ♥ merci beaucoup à toi Alexandra et à tous les plans de Lumière pour leur aide ♥

    j’ai été chamane dans une autre vie et pour moi recevoir ces soins c’est un pur bonheur, ça résonne énormément mais je suis toujours surpris par la puissance… ♥ loveeeee

  47. Antonucci dit :

    Bonjour. J’ai vécu un moment de paix intérieure et ressenti au milieu du soin des mouvements circulaires au niveau du plexus. J’ai visualisé une vieille femme au-dessus de moi qui agitait ses mains.
    J’ai fait un songe extraordinaire et reçu une très bonne nouvelle le lendemain.
    Merci du fond de l’âme. Gratitude. Grace

  48. domi dit :

    un ENORME MERCI Alexandra pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert. Très beau moment de communion et d’amour avec mon être intérieur.
    Gratitude et Gros Bisous du coeur

  49. marie france dit :

    Un grand merci à toi pour ta bonté et ta générosité ! Un très fort ressenti énergétique au niveau du thorax qui allait et venait avec de plus en plus de légèreté, de brûlants picotements en haut du crâne et puis une présence qui s’est manifestée durant la nuit…Depuis, des émotions très fluctuantes que je comprends et appréhende mieux grâce à ton retour !
    Encore MERCI pour ce beau partage.

  50. Laurent dit :

    Un grand merci Alexandra pour ce don d’amour. Merci aussi à l’équipe du Grand Changement et à tous ceux qui ont participé à ce soin.
    Amour et Gratitude.

  51. Marie-paule dit :

    merci Alexandra,
    je fais partie des gens qui disent ne rien ressentir et pourtant je sais qu’il se passe quelque chose. j’accepte que c’est ainsi pour le moment. merci pour la libération.

  52. Marie-France dit :

    un grand merci pour tes soins chamaniques Alexandra, merci de ta générosité du coeur.
    Pour ma part les sensations se sont manifestées plutôt en milieu de séance avec une lourdeur au niveau de la tête qui s’est transformé en un mal de tête ainsi que dans les yeux….Il m’a fallu gagner le lit pour que ces maux se dissipent…
    Merci à tous les guides, toutes les belles énergies qui nous ont accompagnés.
    Paix et Amour à tous

  53. ludivine dit :

    Coucou !

    Pour ma part j’ai ressenti beaucoup d’énergie.
    A un moment j’ai senti comme une boule sous la peau allant du sein droit jusqu’en dessous. Je pensais que ça irait jusqu’au plexus comme pour sortir mais non.
    Je l’avais fait pour le lâcher prise. Je sens que ça m’aide mais après concrétement j’ai encore du travail à faire apparament 🙂
    Merci beaucoup du fond du coeur, c’était une première pour moi aussi ce soin chamanique et c’était très agréable.
    Merci
    <3

  54. Marie Elodie dit :

    Bonjour Alexandra et toute l’équipe du GC,
    Je vous remercie pour ce soin et encore pour celui de novembre. Vraiment une belle et précieuse aide pour me libérer et Être de nouveau.
    J’ai eu l’impression de naître (je veux dire, comme un bébé) avec une reconnexion très forte au niveau des pieds, des jambes, du chakra sacré, du ventre, des ovaires… bref de la Terre. D’autres libérations plus difficiles aussi (croyances, énergies d’autres personnes suite à des relations, j’ai eu l’impression, etc.). Je sens que le soin continue parfois, comme si je passais sur un nouveau palier avec douceur.
    Egalement, j’ai commencé à sentir les énergies bougées vers 19h45. Je trouve ça rigolo du coup de lire cet article et de constater qu’effectivement, le soin avait commencé quelques minutes plus tôt ! ^^
    Pour tout cela et pour tout ce que je n’ai pas cité, je vous remercie infiniment. Que l’Univers vous couvre de gratitude, d’abondance et d’amour de manière illimitée. Au passage, je vous trouve très jolie et rayonnante Alexandra ! J’ai découvert votre visage dernièrement lol.
    Belle et joyeuse continuation à tous.
    De coeur à coeur.

  55. Laurianne dit :

    Coucou !
    Et bien moi comme je vis en N-C, le soin a commencé jeudi matin vers 6h00 (voir un peu avant, même) et là j’étais dans le ruch avec mes enfants. Je me suis tout de même connectée…j’ai pas mal travaillé derrière le cœur physique et l’ovaire gauche…Et ce matin (24h après) une hirondelle est venue par trois fois au dessus de la table du petit déjeuner. Comme d’habitude avec les oiseaux, il n’y a que moi qui l’ai vu. Je ne sais pas si mon soin est fini (j’avais demandé la libération de mon essence divine…), mais je tenais à te remercier Alexandra pour ta grande bonté.
    Merci beaucoup.
    Laurianne.
    Laurianne Articles récents…Liste de Soins collectifs à faire et à refaire gratuitement…My Profile

  56. Chantal dit :

    Bonsoir Alexandra,
    Wouah !!!! Merci infiniment pour ce soin qui fut très fort pour moi. J’ai ressenti de la chaleur puis du froid. Beaucoup de froid où j’étais gelée, glacée. Puis à nouveau de la chaleur. Et beaucoup d’énergie avec mon ventre qui m’a fait un vrai concert en gargouillant uniquement du côté gauche, au niveau de mon plexus solaire. Et à un moment donné j’ai entendu un son qui est parti de mon oreille droite vers la gauche puis de la gauche vers la droite. Comme une petite bulle avec à l’intérieure une voix qui chantait. Et le son de cette voix me faisait penser à un moustique, mais ce n’était pas le cas. Étrange phénomène !!! En tous les cas j’ai vécu un merveilleux soin en me libérant de ce qui était important pour moi. Et je me sens bien, apaisée, serine …..
    Merci encore à toi Alexandra. Et prends bien soin de toi. Douce nuit

  57. RETY dit :

    Merci Alexandra 🙂 mon plexus était prêt à exploser, j’ai du rester allongée un grand moment encore après le soin mais je sens que les choses demandées commencent à bouger Merci

  58. janine dit :

    Merci de tout mon coeur pour ce partage et cet accompagnement de libération.
    Ce fut super puissant dans le ressenti et dans les manifestations messagères…
    Sois bénie à travers ce cadeau que tu partages avec l’Infini!
    Amour,paix et Lumière à toi!

  59. Louise dit :

    Bonsoir Alexandra,

    Merci beaucoup pour ton soin, c’était une première pour moi. J’ai ressenti beaucoup d’énergie, des fourmillements dans tout le corp. J’étais dans un état second, limite endormie.
    J’avais écris « chômage » sur mon papier, et devines aujourd’hui…. un coup de téléphone d’une agence intérim pour me proposer une mission pour deux jours! Ça ne me correspondait pas car trop loin mais bon, juste énorme quoi! 😉

    Merci encore.

  60. Dominique Salord dit :

    Salut à vous tous au grand complet,

    Merci à Alexandra,

    Moi, j’ai eu la « bonne idée » de zapper tout simplement le RDV, quand je m’en suis souvenue, il était trop tard ! Tant pis, ce n’est que partie remise pour le même soin ou autre. Contente de voir que le ressenti, quelqu’il puisse être n’a pas fait « faux bon » pour la majorité d’entre vous.

    Bonne soirée à tous

  61. dauphin333 dit :

    merci pour ton magnifique soin j’ai eu le plexus qui a bien vibrer pas de pleurs lors du soins mais je t’ai bien vu au dessus de moi mais j’ai pleurer lors de l’écoute de ta vidéo. ca a bien lâcher belle aventure merci a vous tous et les guides

  62. oyasin dit :

    bonsoir..et bien je me suis allongée vers 2Oh05..assez fatiguée n’ayant pas dormie la veille;; et ça a tambouriné dans mon plexus solaire..et ma petite chatte est venue s’y installer..j’étais détendue, ouverte, et à l’écoute, des pensées venaient, puis je répétai la phrase du soin..par ce soin chamanique, je me libère de…hum..pas d’images, ni de larmes.; bien dormie vers 2h du mat.;et grosse remise en question sur le chemin de la vie..amour..estime de soi, argent, activité, dépendances, amis, famille, etc…heureusement que les vibras sont là…et l’hiver bientôt pour se poser..ça fait beaucoup d’infos et de pratiques..ouai.;.ça rentre, doucement, je nous souhaite à tous de se laisser surprendre et d’accueillir la vie, en surfant sur les vagues , avec amour et légèreté..sans trop d’obstacles…merci alexandra.;

  63. sandra dit :

    et un merci de plus un!!!!
    alexandra je t’aime!
    je nous aime
    peace and love

  64. Catherine Le Toullec dit :

    Bonsoir Alexandra et vous tous, une immense gratitude pour ton partage. Je me suis allongée avec ma thématique sur le plexus solaire. J’ai remarqué aujourd’hui une modification dans mon quotidien mental. Merci merci merci. Amour à chacun et à toi Alexandra

  65. Solesi dit :

    Merci pour ce soin, je n’ai ou être au calme car j’avais oublie jusqu’à 19h45, le rendez vous pour le soin.
    J’ai senti des le début des larmes monter, mais cela n’a pas été plus loin…
    J’ai ressenti des vibrations autour de ma tête et mon dos se détendre.
    J’étais depuis 20h30, en séance qi kong et tai chi… Je restais tout de même connectée.
    Aujourd’hui j’ai vraiment mal au dos: depuis ce matin la douleur ce situais au niveau de ma colonne vers le haut… Et ce soir la douleur descend vers les reins.
    Je suppose que cela continue de s’évacuer.
    Merci merci merci beaucoup pour ce soin
    Sonia

  66. le gall dit :

    Merci Alexandra , pour ce soin, je ne savais pas comment formuler au plus juste mon soucis que je souhaitais soigner. J’ai écrit et je me suis posée pour la séance. Ce matin au travail, je me suis sentie vraiment bien, apaisée car mon soucis était le travail!!! Merci, je suis sur le bon chemin vers l’amour et la lumière. Longue vie à toi Alexandra pour tout ce que tu nous apportes . Très gros bisous.

  67. Aure dit :

    Bonjour Alexandra,
    Je te remercie pour ce soin offert, MERCI à tous les êtres qui y ont participé activement ! Suite à ce soin chamanique, je pense que ça va bouger et que le soin n’est pas encore fini pour moi quant à ma demande de libération. J’ai pu ressentir vers 19h45 soudainement des douleurs au niveau de la nuque, bon une douche et cela passe. Je m’installe confortablement, relaxée et c’est parti. Mon corps prend le relais du mental et j’observe ce qui se produit en restant concentrée sur mon intention pendant toute la séance : ma nuque se met à pivoter, à faire des rotations elliptiques puis des étirements de cou très précis, cela en est déroutant et ces positions millimétrées sont à la limite du confortable puisque cela à durée 1h45 (sans que je vois le temps passer), alors quand j’essayais de me remettre droite, mon cou se remettait gentiment en poste. C’était mon 1er soin chamanique, j’ai aimé ressentir l’intervention de mon corps physique comme un maître sage. J’interroge ma petite voix qui me dit que la libération n’est pas terminée, qu’il y a encore pas mal de boulot. J’ai l’envie de me faire un soin reiki dans la foulée, et indépendamment de l’énergie qui s’écoule, je sens comme un gros tube énergétique s’enfoncer dans mon estomac et rentrer en profondeur. Voilà grosso modo ce qui s’est passé pour moi ! Bonne transmutation à tous !

  68. crouzet dit :

    bonjour Alexandra, merci mille fois , je me suis concentrée une heure sur la phrase et je me suis sentie dans une bulle de sérénité , de paix dans une grande douceur . De plus j’ai dormi comme un bébé après. Merci encore . Murielle

  69. catherine dit :

    Merci du plus profond de mon âme pour ce « merveilleux » soin <3

  70. carole dit :

    bonjour alexandra. je vous remercie pour ce soin chamanique( une première pour moi). a 20h tapante j etais allongée dans mon lit, répétant mon intention pour me concentrer dessus, quelques images de personnes me sont apparues, des gens que croisés dans ma vie, sans rapport avec ce font je voulais me libérer. j ai laissé venir et j etais tellement bien que je me suis endormie!! je me suis réveillée apaisée, ma journée s est passée plus calmement, déjà un effet positf. j attends de voir comment vont se passer les prochains jours, semaines et mois. merci beaucoup pour ce partage. a bientôt. carole

  71. yemael dit :

    Merci énormément pour ce soin, quel amour✨✨✨merci merci merci. Je pratique également des soins par des sons qui m’ont été transmis, donc si besoin je suis dispo pour envoyer autant d’amour que j’ai reçu✨gratitude

  72. Annie dit :

    Merci Alexandra pour ce soin que j’ai senti des 19 h 50.
    Je me suis vite retrouvée comme en lien d’ame avec un ancêtre patriarche amérindien et une forme de réconciliation s’est faite – tout à fait plausible sachant que dans une vie antérieure j’avais été sacrifiée à l’époque de deux clans divisés- J’ai reçu comme une réintégration au clan, une forme de pardon et d’ouverture accordée -cette fois- à l’amour avec mon jumeau d’âme (de l’autre clan) dont j’avais gardé de la souffrance profonde et difficilement atteignable au coeur mais bloquante.
    J’ai eu des messages de me réinvestir dans le chamanisme de par ces racines et mes compétences. j’ai eu d’autres messages de Gaïa dans ce sens avec ce qu’il fallait faire et comment pour l’aider ainsi que faire de la protection à son niveau et l’éveil auprès des enfants.. Je connaissais ces méthodes sans jamais penser m’en servir.
    Alors ce fut avec beaucoup d’émotion que j’ai vécu cette séance. J’étais très lasse ce matin avec l’impression d’une crise de guérison.
    Mille merci et gratitude.

  73. O'Brien dit :

    Bonjour Alexandra et merci mille fois pour ce premier soin chamanique! J’animais une séance de sophro, le petit papier sur le cœur et me disant néanmoins, que je ne pouvais pas être partout à la fois…alors je me suis concentrée sur le moment présent avec le groupe et c’est une grande tendresse qui rayonnait sur nous! La tendresse dans le cœur perdure aujourd’hui et j’ai le sourire de savoir que tous ensemble nous sommes sur un beau chemin de découverte et d’aventure. Merci à toi pour ce beau cadeau!

  74. anne dit :

    Bonjour
    Mille merci pour ce soin qui perdure (le résultat n’est pas atteint )
    En effet, même avant le soin, j’étais atteinte d’une grande fatigue inexpliqué et qui perdure.
    La tache est ardue mais pas impossible (je sais que je vais guérir et j’ai déjà guéri d’un souci de naissance très rapidement ).
    J’ai demandé d’être libérer des douleurs du à ma maladie génétique (j’en souffre plus depuis que j’ai 32 ans).
    Je t’enverrai bien sur un message lors de la guérison
    Namaste

  75. JEAN-PIERRE TABONE dit :

    bonjour ALEXANDRA .un immense merci pour cette « premiere » du genre en compagnie de mon epouse . des le milieu de l apres-midi je me suis senti excite et impatient comme quand on est convie a une bonne soiree entre amis , a une belle fete . puis vers 18 h j ai commence a me centrer un peu plus sur ce qui nous avait ete recommande . apres 19 h .c est un sentiment de joie de plus en plus profond qui s est installe en moi , attire par l idee du partage . vers 19 h 45 j ai ressenti l appel et me suis centre pour donner un maximum d AMOUR et de GRATITUDE pour cette liberation envers GAIA et tout ce qu elle porte en son sein , en passant par l UNI-VERS et toute la CREATION , afin que cette belle energie soit mise a disposition de chacun .
    deja aujourd hui je me sens different , soulage , plus leger .
    merci d avoir demande la transmutation complete en dehors de la limite de temps pour NOUS . Que serait l existence sans l AMOUR ??????????
    Affectueusement a TOUTES et TOUS dans le COEUR et avec l ESPRIT .
    JEAN-PIERRE .

  76. Françoise dit :

    Infinie gratitude, Alexandra, pour ce soin à la fois intense et doux! Allongée sur mon canapé, une bougie allumée tout près, je suis restée une heure qui m’a parue quelques minutes dans un cocon vibratoire et submergée de vagues d’Amour… Dans mes mains,,je ressentais des picotements et sur mon plexus, une chaleur diffuse, là où se tenait mon petit papier. Et puis,dans cet espace devenu multidimensionnel, je me trouvais reliée aux Puissances Célestes ainsi qu’à mes frères d’humanité dans le Un et le Tout…

  77. Aline dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup Alexandra pour ce soin. J’ai senti beaucoup d’amour et de belles présences. Gratitude.

  78. Pascale dit :

    Gratitude à Alexandra, à Stéphane, à mes guides et à toutes les énergies aidantes pour ce premier soin chamanique me concernant. Bien concentrée sur mon corps et mon intention durant toute la séance. Je me sens comme très légère aujourd’hui…
    Belle journée lumineuse à Tous

  79. Marie dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce soin. Merci pour ces partages. Merci pour nos courages.
    Pour ma part, j’avais mis mon intention dans mon soutient gorge au plus près de mon coeur. J’ai eu du mal à la choisir et suis restée sur celle de me défaire de ma relation toxique avec le père de mes enfants. Mais là ma question était de savoir si je le faisais dans la tristesse, avec colère ou si j’étais capable de le faire avec amour. Car je sais que pour moi il m’offre un beau cadeau : celui de la liberté, de l’autonomie, de m’affirmer en tant que Moi.
    Malgré les conseils de rester au calme, je suis allée à mon cours de biodanza, histoire aussi de danser la vie nouvelle qui s’ouvre devant moi et d’être entourée par des gens supers et bienveillants. Un peu avant 20 h, j’ai ressenti des fourmillements dans un de mes doigts de la main gauche et le bout est devenu tout bleu. Mon extérieur faisait penser aux autres participants que j’avais peur, mais à l’intérieur de moi je me sentais calme. Je prévoyais simplement d’aller aux urgences après le cours si cela se poursuivait. Une amie a mis sa main dessus et mon doigt est redevenu normal. Sur le coups, je n’ai pas pensé aux conséquences du soins, même si dans ma tête je pensais que c’était l’heure. Car je sais que cette amie a des dons. Mais comme j’ai lu qu’une autre personne a eu des fourmillements, je me dit pourquoi pas.
    A mon retour chez moi, j’ai brûlé mon post-it. Il a eu du mal. J’ai du rallumé 3 allumettes pour y parvenir complètement… Résistances ???
    Je me sens sereine aujourd’hui, malgré une menace de plainte reçue ce matin à mon encontre de la part du père de mes enfants. J’ai eu en effet plein de belles choses ce matin (place gratuite, super entretien pour un CDD, rappel pour un RDV que je croyais éloigné dans le temps,…). Alors avec tout cela comment ne pas avoir confiance dans la vie et se laisser porter.
    A la frappe de ces mots, je pleurs. Je lâche…mes tristesses qui n’ont plus lieu d’être. Le beau est devant moi.
    Amicalement

  80. Yuna dit :

    Bonjour Alexandra, merci 1000 fois pour ce soin !!! Merci Merci merci

  81. merci beaucoup Alexandra pour ce beau retour, pour ma part je l’ai vécu dans le calme et la joie avec ma chatte qui est venue sur mon plexus dès le début et qui me faisait plein de gros câlins 🙂 j’ai senti les chakras se nettoyer un par un de haut en bas, le tout dans la fluidité, encore merci pour ce joli don que tu nous fais,
    je nous aime et nous souhaite le meilleur à tous niveaux <3

  82. Manuela dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup de ce soin.
    J’étais malade à ce précis moment et rien ressenti car impossible de ressentir les énergies.
    Gratitude pour ton travail Alexandra.
    Bisous

  83. Kern dit :

    Bonjour,

    Merci pour le soin, merci pour le retour, merci à vous tous pour ce rassemblement et merci à toute l équipe du grand changement

    Tout plein d amour
    Elodie

  84. Sylvie. evin33@gmail. com dit :

    merci Alexandra de nous avoir offert ce soin. pour ma part je crois bien m’être endormie peux après le commencement du soin! du coup aucun souvenir..

  85. anouchka dit :

    Bonjour Alexandra,

    Un grand merci à toi pour ce soin chamanique ainsi qu’aux énergies libératrices: Esprits, Guides, Anges, Gaya, Univers,…
    Merci de tout mon coeur!!!

    Anouchka

  86. Régine dit :

    Bonjour,
    Pour moi c’était une première , mais quelle première! Je suis encore « dedans » ce matin. J’ai écrit mon intention à votre heure du début du soin et je me suis allongée. Quelques instants après, j’ai eu très chaud dans tout le corps. Cela s’est apaisé et je me suis relaxée. Je sentais les cellules s’ouvrir, vibrer puis j’ai beaucoup toussé. Retour au calme et dans cet espace-temps, j’ai été transporté par le bruit du tambour, son rythme pour enfin me voir au milieu d’un groupe de chamans relais qui s’unissaient à nous! Magique! Les chants, le tambour, les visages et les voix distinctes… Nous étions tous ensemble dans une immense communion d’âmes. Par moment je perdais l’image pour le garder que les sons, puis tous ces visages d’un autre
    continent étaient là et j’étais dans leur groupe. J’ai senti une merveilleuse libération vers 20h45. Quelle expérience et vécu vous m’avez offert. Merci de tout ❤️ à tous. Régine

  87. Merle Annick dit :

    Bonjour Alexandra
    Je tenais à vous remercier pour ce soin. J’ai ressenti des vagues agréables se propager dans mon corps, mais je n’ai pas eu envie de pleurer du tout! Aujourd’hui je me sens bien mais je suppose que par rapport à ma demande les effets se feront sentir dans les jours ou les semaines à venir! Merci encore pour tout cet amour!

  88. myriam dit :

    merci pour le soin
    c était le première fois pour un soin chamanique
    je n ai eu aucun ressenti

  89. Emmanuelle dit :

    Ce soin est arrivé à point nommé, dans cette incroyable période d’accélération de l’intensité des énergies, où tout est à la fois confus et limpide, provoquant des ressentis très variés et parfois étranges. Mais quel défi à vivre !
    Il nous est proposé de lâcher et de transcender tant d’aspects de nous-mêmes, dans un environnement souvent déstabilisant, avec des allers et retours entre le haut et le bas quotidiens, sans parler des nuits lol….
    Lors du soin, je me suis axée sur la libération de ce qui est le plus « polluant » dans ma vie, en m’ancrant totalement dans cet ici et ce maintenant. Avant que le soin commence, j’ai pris un bain pour m’immerger dans les énergies du soin à venir, ce qui a « ouvert les vannes » ; je vibrais déjà et le sommet de mon crâne était en éruption, m’indiquant que ça se mettait en place.
    Je me suis installée « en pleine lune » et ai constaté avec amusement que tout au long de la séance (qui m’a parue très courte), les nuages jouaient avec la lune, collant parfaitement au rythme de ce qui venait, c’était magnifique. A 20h46, ça s’est posé, j’ai senti que je pouvais retourner à mon quotidien tout en restant en mode relié, j’ai brûlé mon papier dans la gratitude.

    De nombreuses ré/actualisations sont nécessaires, à plein de niveaux, la libération de ce qui nous entrave est en cours et prendra le temps qu’il faut.
    Mais elle sera 🙂 !

    Gratitude et Amour à toi Alexandra et à chaqUN.

  90. Proust Martine dit :

    Merci Alexandra pour ce soin.
    J’étais à mon cours de méditation et j’avais peur de ne pas réussir à me recentrer à moi même pendant le temps de paroles avec mon groupe.
    Et bien j’ai été très vite rassurée car un peu avant 20h, sans que je fasse attention à l’heure et malgré les blablas qui m’occupaient l’esprit, j’ai ressenti les énergies puissantes tourbillonner en moi.
    Signe, si il en était besoin que le travail était entrain de se faire.
    Pour moi, ma demande était de me débarrasser de toutes mes peurs, mes angoisses permanentes, puissantes, de tout, qui me gâchent vraiment la vie, nuits et jours.
    Je remercie de tout mon amour tous les êtres, incarnés et désincarnés qui ont contribué à ce merveilleux cadeau.
    Merci Alexandra
    bisous du coeur

    Martine

  91. bulckaert dit :

    bonjour,
    Merci infiniment à tous et à Alexandra pour cette beau soin chamanique dans le don pour l’Etreté et la paix dans nos Maisons et dans le Monde. Mercredi 25 novembre, je suis allée dans la journée à un enterrement de mon ancien directeur et la cérémonie était très belle car le prête à beaucoup parler avec joie de la lumière et de l’amour. Le soir, je me suis connecté en pensé car j’étais avec ma fille Noémie dans le quotidien autour de 19h45 et après le couché de ma fille, je me suis allongée à 20h30 et des larmes sont venues. Je pensais à mon attention : de me séparer d’une mauvaise estime de moi-même. Aujourd’hui, je me suis fatiguée et je crois aussi que le soin continue son œuvre.
    Je laisse allée avec confiance et gratitude.
    Merci, Sylvie

    • BULCKAERT dit :

      Re-voici sans les fautes de grammaire,
      bonjour,
      Merci infiniment à tous et à Alexandra pour ce beau soin chamanique dans le don pour l’Etreté et la paix dans nos Maisons et dans le Monde. Mercredi 25 novembre, je suis allée dans la journée aux obsèques de mon ancien directeur et la cérémonie était très belle car le prêtre a parlé avec joie de la lumière et de l’amour. Le soir, je me suis connectée en pensée car j’étais avec ma fille Noémie dans le quotidien autour de 19h45 et après le coucher de ma fille, je me suis allongée à 20h30 et des larmes sont venues. Je pensais à mon attention : de me séparer d’une mauvaise estime de moi-même. Aujourd’hui, je me sens fatiguée et je crois aussi que le soin continue son œuvre.
      Je laisse aller avec confiance et gratitude.
      Merci, Sylvie

  92. iYo Han San dit :

    merci à toi et à vous tous pour ces moments merveilleux …

    dommage que de si jolies yeux voient passer autant de tristesse et de larmes.

    mais on y passe tous un jour et lorsque l’on pleur avec les anges, c’est mille fois plus intense et mille fois plus merveilleux …

    Peace & Love

  93. Marie-Rose dit :

    Bonjour Alexandra et merci pour le sions chamanique.
    Paix et Lumière à tous.

  94. Françoise SAADOUN dit :

    merci beaucoup Alexandra pour tout l’espoir que vous nous donnez-
    merci aussi à toute l’équipe de nous permettre de nous laisser aller à tout ce bien-être ressenti grâce à vous- je vous envoie plein d’amour-

  95. MARIE11 dit :

    Bonjour Belles ames,
    Tout d’abord MERCI BEAUCOUP Alexandra pour ton soin.Très rapidement, des larmes ont coulé le long de mes joues en exprimant amour, joie et gratitude.J’ai ressenti une profonde joie accompagnée par des rires.J’ai ressenti des présences qui étaient là pour nettoyer et transmuter les énergies nécessaires à la libération de mon message porté sur mon plexus solaire qui a chauffé.Je me suis endormie sur la fin du soin emportée dans la paix et je ne sais où.J’ai reçu des messages dans mon coeur mais que ma conscience n’a pas retenu. Je vais m’observer à la suite de ce soin afin de ressentir le changement en moi.Encore Merci à toi et à tous les acteurs invisibles.
    Amour, Paix, Lumière

  96. onesta hélène dit :

    Bonjour Alexandra

    Je souhaitais me libérer de la peur.Vaste programme! suite a des péripéties récentes dans ma vie, ma demande s’est axée sur la peur de faire des erreurs, et la peur du jugement d’autrui.
    J’ai ressenti une vague d’émotion, les larmes me sont montées aux yeux, et je me suis entendue penser: tu veux bien faire, arrête de te juger, l’erreur est normale, elle est formatrice.
    Cette nuit, j’ai refait mes rêves habituels, dans lesquels j’oublie toujours quelque chose… cette nuit, c’était mon sac à main.Mais j’ai fait aussi un rêve presque lucide dans lequel je creusais, avec d’autres personnes, dans un terrain, à la recherche d’ améthystes, on en a trouvé beaucoup c’était beau et joyeux.
    Merci pour le soin, ça travaille, ça travaille …

  97. Eliane Grand dit :

    Merci Alexandra, merci Stéphane pour cette connexion qui nous a tant fait de bien. Merci à toutes les Energies qui se sont mobilisées pour nous aider.
    Merci à l’Univers si bienveillant.

  98. Soler dit :

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour ce soin chamanique, le premier du genre pour moi.
    Il est vrai, je n’ai pas compris sur le moment, que ça remue et depuis le début d’après midi pour moi aussi des émotions enfouies au fond de moi, ont ressurgi et beaucoup de larmes ont été versées à ce moment là.
    Pendant le soin des fourmillements dans tous le corps pendant quelques secondes des sensations de liens aux pieds, bizarre et je me suis « endormie » me semble-t-il mais j’émettais des sons, encore plus bizarre.
    Après le soin j’ai pleuré mais je n’ai pas compris pourquoi et c’est en vous lisant que je le comprends. Je me houspillais intérieurement en me disant que je devais être bien et que de pleurer n’allais pas dans le bons sens … voilà rien de spectaculaire, merci encore.

  99. hourdequin véro dit :

    Bonjour ,
    je me suis inscrite pour le soin chamanique, mais je n’ai pu y assister pour des raisons professionnelles. serait-il possible d’ avoir un replay de cette séance? je vous en remercie car j’en ai grand besoin
    Véro

  100. Nathalie dit :

    Zut c’est parti trop tôt. Je voulais remercier pour cette belle aventure.

  101. Nathalie dit :

    Merci pour ce soin. C’était un première pour moi. J’ai commencé plutôt vers 8h05 et l’environnement n’étant pas très calme, j’ai dû mette un casque et de la musique relaxante. Ca a commencé à me chatouiller un peu partout sur le corps, puis quelques douleurs aussi sont apparues et reparties. Puis des larmes, les yeux pleuraient tout seuls. Diverses visions aussi où j’ai pu recontacter des ancêtres, peut-être coincés encore, leur faire un câlin et leur dire au-revoir en les faisant monter dans la lumière. C’était très émouvant. Quelques visions aussi, je ne me rappelle pas de toutes, simplement une où je voyais deux équidés blancs se tourner le dos (dont une licorne), un peu comme sur un blason, et puis progressivement se tourner l’un vers l’autre et se faire face. Puis se faire un câlin. Comme une sorte de réconciliation. J’ai ensuite passé une nuit un peu agitée avec des émotions qui remontaient d’angoisse et de peur intenses, comme si le soin arrivait à des couches profondes… et ce matin je suis malade avec 38°C. On dirait une sorte de remise à zéro des batteries lol Voilà pour moi comment cela s’est passé.

    • Brigitte dit :

      Merci beaucoup pour ce soin. J’étais prête à 19h30 sur ma chaise de relaxation. Bien que la journée de travail n’ait pas été particulièrement fatigante, j’ai été surprise de me voir plongée dans un demi-sommeil. Je me suis concentrée sur mon intention de lâcher ma difficulté à pardonner à une personne proche. A un moment donné, j’ai entendu un chuchotement qui m’a réveillée de mon demi-sommeil, très net même si je n’ai pas compris ce qui était dit. Je pense que le soin continue à agir. Lumière et gratitude pour votre générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge