Retour sur l’aide vibratoire du 14 mars qui est toujours disponible en replay…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne-Lebrat
Retour sur l’aide vibratoire du 14 mars qui est toujours disponible en replay…

C’était tellement juste, surprenant et magique, merci la Vie, merci à vous toutes et tous et MERCI à Corinne pour ce moment exceptionnel.

Je rappelle rapidement qu’il a été décidé avec Corinne Lebrat que l’inscription serait gratuite pour que toutes et tous puissent y accéder facilement, cependant et si tu en ressens l’appel du Coeur tu peux participer et faire un Don Libre ici dans l’esprit de l’échange juste :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=42294&i_catego=56247

Si tu as manqué le direct sache que l’aide fonctionne aussi en replay et tu peux y accéder ici :

Tu peux partager ton retour d’expérience avec nous tous dans les commentaires ci-dessous c’est vraiment un plaisir de pouvoir vous lire et comprendre ce que cela a eu comme effet en vous.

Encore une fois tu peux faire et refaire autant de fois que tu en ressens le besoin cette aide en replay.

Merci à vous toutes et tous de vivre ça avec nous.

Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
22 commentaires sur “Retour sur l’aide vibratoire du 14 mars qui est toujours disponible en replay…
  1. dede dit :

    Je comprends pourquoi j(étais « chahutée » depuis le w.e. dernier je prends ce soin avec un peu de retard et je vous remercie infiniment .
    dede

  2. Happy dit :

    Merci merci ❤️😀 je me sent en harmonie avec ces vagues, le changement vibratoire… je me libère j’attend ça depuis tellement longtemps ça y est enfin ça s’accélère . Le soin a été doux et puissant à la fois merci Corinne de nous guider et de passer ces vagues en conscience, c’est génial ce qui se passe! moi ça me rend heureuse! Merci Stéphane de nous permettre d’être tous connectés ❤️❤️

  3. PRIN dit :

    Merci Corinne , beaucoup d’images pendant la séance.
    Le travail commencé avec Vous vendredi ( beaucoup de douleurs au niveau des épaules) continue….
    Ce matin enfin un apaisement dans le dos.
    Immense gratitude pour ce moment partagé, cette générosité de coeur.
    Pascale

  4. isalouisdab dit :

    Merci infiniment de rendre accessible au plus grand nombre vos soins… cela m’aide beaucoup et me permet de rester ancrée car g tendance à être trop là-haut…😄 j’ai pour ma part ressenti aujourd’hui des spasmes au niveau des intestins … des contractions utérines et des douleurs dans les ovaires… j’ai l’impression que j’accouche d’une nouvelle partie de moi-même. merci pour tout …

  5. isalouisdab dit :

    Merci infiniment de rendre accessible au plus grand nombre vos soins… cela m’aide beaucoup et me permet de rester ancrée car g tendance à être trop là-haut…😄 j’ai pour ma part ressenti aujourd’hui des spasmes au niveau des intestins … des contractions utérines et des douleurs dans les ovaires… j’ai l’impression que j’accouche d’une nouvelle partie de moi-même. merci pour tout …💓💗

  6. christine drsarmeniens dit :

    Un grand Merci pour votre aide.J ai des spasmes intestinaux tres violents, inhabituels ,depuis quelque temps, et hier une boule d angoisse au ventre venue de je ne sais ou se sont calmes et j ai ressenti une grande paix.J ai moi aussi des decisions a prendre pour demenager et changer de travail…J espere y voir plus Clair ! Belle soiree a tous.

  7. christine dit :

    Un grand Merci pour votre aide.J ai des spasmes intestinaux tres violents, inhabituels ,depuis quelque temps, et hier une boule d angoisse au ventre venue de je ne sais ou qui se sont calmes et j ai ressenti une grande paix.J ai moi aussi des decisions a prendre pour demenager et changer de travail…J espere y voir plus Clair ! Belle soiree a tous.

  8. Claud dit :

    Merci Corine pour ton aide précieuse. Pour ma part voilà une semaine que çà travaille fort avec une intensité dans la vibration qui me rend difficile le passage du ventre (beaucoup d’émotions archaïques ) . Grâce à ta guidance et la visualisation de la lumière bleutée, çà m’aide à accueillir tout çà. J’ai l’impression d’accoucher d’une nouvelle moi-m’aime et toi que tu es comme ma sage-femme et c’est très rassurant pour moi de me sentir reliée à toi et à d’autres personnes qui vivent également celà. Gratitude <3

  9. lefevre dit :

    Merci Corinne et Stéphane, et aux êtres de lumière pour ce soin,
    je l ai visionné en replay ,
    je ressens les énergies depuis samedi, des nuits difficiles ,en me réveillant plusieurs fois, ce soin m a apporté beaucoup ,,, je me suis sentie légère après , libérée, chaque partie du corps réagissait, je ressentais des énergies en moi circuler,,, c ‘était vraiment intense !
    gratitude !!! <3

  10. Troy pascale dit :

    Merci à vous deux pour ce soin
    Pour ma part mon canal central était très présent mais c est souvent le cas le début à déclenché de fortes douleurs dans l’intestin à droite et j ai eu des spasmes violents allant au limite du vomissements
    Je pense que j ai du évacuer des choses pas terribles…
    Et puis tout c est calmé et j ai baigné dans la sérénité et le bien-être.
    Merci encore une fois
    Et à très bientôt

  11. Delphine dit :

    Merci infiniment pour ce soin!
    De mon côté, la vague avait commencé son « travail » il y a quelques jours via une forte connexion aux arbres et aux étoiles. J’ai également reçu des visions montrant la Terre toute dorée et m’expliquant que plein de Lumières s’allumaient.
    Je n’avais pas connaissance de cette vague avant de découvrir ce soin ce matin, alors merci de m’avoir permis de comprendre ce qui se passait ;)!
    Je ressens moi aussi cette paix et cette confiance évoquées par Corinne et j’ai le sentiment de vivre en état de grâce :).
    Seule question que je me pose: les enfants sont-ils également touchés? Ma fille de 3 ans est très perturbée depuis le début du mois et je ne sais pas comment l’aider…
    Amitiés et gratitude!!!!

  12. Sylvie Noëlle dit :

    MERCI à Corinne pour ce soin, et à Stéphane / LGC de l’avoir proposé ! Depuis un moment, moi qui n’ai jamais mal nulle part (D’ailleurs je ne suis que très rarement »malade »), j’ai effectivement des douleurs musculaires, articulaires. Pendant le soin, j’ai été enveloppée dans une douce lumière qui est devenue bleue au fur et à mesure du soin. Et mon corps s’est étiré / redressé vers le haut à la fin de la séance. Sensation de bien-être, grandeur, de légèreté. Tant mieux si cela nous pousse à l’action car j’ai un tri / rangement important à faire dans ma maison, et dans ma vie en général, …
    çà tombe bien … :o) Vous avez toute ma GRATITUDE. MERCI encore et belle fin de journée à tous.

  13. Hanneton dit :

    Merci Corinne super soin , relax, cc Stéphane , ça brasse…oui j envisage un déménagement , ça val faire … J espère aussi un nouveau job merci

  14. Marie dit :

    C fabuleux merci infiniment Corinne et Stépahne C grandiose je sentais la vague depuis le matin au réveil dans le ventre, je la sens encore un peu et je suis toute étonnée de ne plus entendre le mental tout parait simple, j’ai envie ou besoin de faire quelque chose je le fais basta ! C très agréable et très léger et une sensation de paix s’installe; Un grand grand merci, quelles belles personnes vous êtes !

  15. leroy dit :

    Recevez toute ma gratitude, voilà déjà quelques jours que je ressens cette vague et ce soin m’a été très bénéfique. je reçois des messages sans cesse de mes anges par un horaire double 13h13, 18h18 23h23 et j’essaie de coprendre ces signes. encore aujourd’hui j’ai lu 13h13 à mon téléphone c’est magique et j’aimerais m’élever davantage. Merci encore je suis légère comme une plume.

  16. Jackiel dit :

    Merci vivement, Corinne, cette séance a été puissante.
    Le « fluide » a bien passé en nettoyant les muscles, les os, et le mental par la même opération.

  17. Caignard dit :

    Un grand merci Corinne pour ce voyage au plus profond de nous même. Je viens de faire le soin depuis Vancouver au Canada. Je n’ai pas pour habitude de laisser de message sur le site mais ce fut une expérience extraordinaire. J’ai vu un être transparent et bleu me parler en « langage d’eau » essuyer mes larmes et j’ai fini le soin tel un arbre cosmique. Est-ce normal ?

  18. sudre dit :

    OULALA MERCI ♥♥♥
    la vague a comencé ce wd remuante à un point je ne dis que cela …
    et ce nettoyage est fantastique, je suis apaisée et régénérée
    gratitude infinie ! tout est merveilleusement parfait !
    Gratitude à vous deux et vive la vague 😉

  19. Béatrice Bastien dit :

    paix joie et confiance c’est vraiment ce qui a vibré en moi en fin de méditation…gratitude et amour pour les Êtres de Lumière pour vous 2 Corinne et Stéphane ainsi que tous les connectés et ceux à venir MERCI

  20. Annie dit :

    merci Corinne, j’ai bien ressenti la vague intérieure qui me travaillait déjà depuis le début du weekend. J’ai senti l’énergie du soin et « vu » les EdL ; déjà des choses sont parties,qui étaient en attente de tomber et un apaisement.

  21. Drey dit :

    Je suis en cours et j’attends avec impatience mon retour à la maison pour pouvoir faire cette séance
    Merciiiii infiniment, toute ma gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge