Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2016

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 30 novembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et Tout le monde se met en place. C’est très lumineux et on peut sentir déjà une grande puissance s’installer mais Tout en douceur …

Les nouveaux sont guidés par les habitués comme à chaque fois et on peut ressentir une magnifique énergie de compassion et de respect de chacun. Une envie d’aider et de participer au bien être de chacun.

Comme si la conscience du Un, de l’unité était plus forte… On ressent de plus en plus notre interdépendance, le fait que Tout ce que fait l’un agit sur tous. On en prend de plus en plus conscience et c’est bon…

Les Êtres de Lumière sont là, très nombreux et nous envoie un tel Amour une telle Lumière que cela en est très émouvant

Tous les éléments sont présents, les végétaux les minéraux, l’eau, le feu, la terre…, le peuple des Dragons, les lutins,… on est entouré et aimé par tous. C’est magique et très puissant.

On ressent notre taux vibratoire monter et monter encore… Quelle Joie !

C’est vraiment une sorte de fête vibratoire que l’on partage tous ensemble…

Les Maîtres Ascensionnés sont là et nous apportent eux aussi leur Amour. On reçoit des enseignements, on s’ouvre à plus de conscience sur ce qui Est

Message :

« Appréciez le chemin, vous avez déjà tellement changé. Ce que vous vivez en cette période de Grand Changement EST magnifique.

Ne gâchez votre fête avec des attentes, vivez le moment, Vibrez le pleinement et Aimez le comme étant parfait.

Soyez la Paix que vous voulez voir

Soyez l’Amour que vous voulez voir

Soyez la Joie que vous voulez voir

N’attendez pas que cela se manifeste à l’extérieur pour le Vivre à l’intérieur car cela sera projeté par Vous depuis l’intérieur d’abord.

Alors ayez la foi, soyez en Vous d’abord ce que vous voulez voir se manifester. Vibrez de toutes vos cellules cette Paix, cet Amour et cette Joie puis remerciez…« 

 

On intègre ce message en nous et cela libère une énergie incroyable. Une lumière intense part de nos Cœur et rayonne partout sur la planète et au-delà

Tous les Êtres qui nous accompagnent nous félicitent et sont en Joie

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et chacun reçoit son soin individuel. De belles guérisons de produisent.

On se sent tellement plus léger et à un taux vibratoire très très élevé. La structure de nos corps énergétiques est différente, on est moins dense qu’avant…

On remercie la Vie et tous les Êtres qui nous accompagnent.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On adore ça  et on en profite un maximum 🙂

MerciVoilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Annonce, Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
321 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2016
  1. veronique dit :

    j’ai senti que je vibrais haut, avec une lumiere très blanche et lumineuse. J’ai pris une photo du coeur de l’Uruguay dans mes mains. Ma main gauche est devenue très chaude. La gorge s’ est serrée, alors j’ai posé la photo dessus, j’ai laissé monter la pression, puis elle a disparue. J’ai envoyé beaucoup d’Amour, j’ai senti mon chakra coeur s’expensse. Merci a tous.

  2. claude dit :

    Bonjour,
    Une question: quand Alexandra parle de rejoindre sa famille, s’agit il des énergies de notre famille terrestre ou des membres décédés de cette famille ou d’une famille d’âme non connue?
    Parce que moi, j’ai plutôt  »vu » un frére et ma mère que j’ai perdu.
    Merci pour votre guidance et votre amour.

  3. Matthieu dit :

    Salutations de Chine!

    Ce fut pour moi la deuxième séance avec vous et les EDL et jusqu’ici je l’ai répété deux fois.
    La première fois je crois avoir bien sentis mon taux vibratoire s’élever, surtout lors de la partie de ping pong de vagues d’amour, puis un état de paix profonde. De plus je nous ai vu formant une ronde interminable avec de la lumière qui émanait de tous puis le visage d’une dame incroyablement belle et d’une extrême douceur ( je ne sais pas ce que je dois en déduire et si je dois en déduire quelque chose ). J’ai aussi senti pas mal d’énergie bouger dans mes jambes…
    La deuxième fois fut assez similaire si ce n’est que je me suis revu dans des situations passées et hypothétiquement futures, sous un angle d’amour; mais je crois que c’était plutôt mon mental qui reprenait le dessus ou peut-être pas. Ceci dit, ça n’a pas empêcher les sensations de paix intérieure et de plénitude de se montrer. Et bien que l’intensité de ces dernières se dissipe quelques peu après la séance ce qui importe c’est que je sais que c’est là, immuable 🙂
    Voilà, premier partage, un grand merci à TOUS et je dois vous avouer combien c’est bon de savoir qu’il y en a d’autres qui s’évertuent à répandre leur lumière.
    Allez peace mes frères!

  4. boniface dit :

    Bonjour à toues et à tous.
    Merci pour vos partages. Durant la séance , ressenti de grands frissons et picotements dans tout le corps , une grande légèreté et beaucoup de Paix, de Joie , de Compassion et d’Amour. Le retour à la « normale » a été long mais quel Bonheur de se sentir aussi Léger. Encore un Grand Merci à tous
    Paix, Amour et Lumière

  5. Mo dit :

    Bonjour Stephane, un grand merci du fond du coeur pour ces séances, c’est la premiere fois que je laisse un commentaire et ca me fait du bien d’être dans ce groupe, moi qui suis si seule…Je refais la meditation tous les matins depuis le 30 novembre et a chaque fois je ressens les énergies dans mes mains avec beaucoup d’intensité et ce matin j’ai ressenti beaucoup de paix…Merci pour les messages Stephane, merci d’être qui tu es, merci d’être la pour moi et pour tous, merci à tous…Mo

  6. inguanez dit :

    je ne ressens pas grand chose, pas de vision, pas de parole, mais je suis toujours en joie, je ne manquerai une séance pour rien au monde! j’adore, je n’ai aucune idée de se qui se passe au dessus, ni tout au tour mais j’adore alors je participe, et quand je dors trop je fais le replay, MERCI , grand merci à toi Stéphane. je suis en joie et en confiance.

  7. Julie Caron dit :

    Premièrement un gros merci à toi Stéphane, aux EDL et vous tous pour cette séance, c’était tout simplement intense. Je suis les séances depuis le début avec des ressentis, des visions et je reçois des messages. Il m’arrive de m’endormir et souvent de faire des rêves particuliers suite à cela, mais aujourd’hui il s’est passé quelque chose de particulier. J’ai une formation Reiki I donc je suis habituée de me faire des auto-traitements, il m’est même arrivé avant cette formation de placer mes mains sur des parties de mon corps, je sentais que je devais le faire. Donc aujourd’hui lors de la séance, j’avais des douleurs au ventre, j’ai donc placé mes mains sur mon ventre durant tout le replay, contrairement au Reiki, je n’ai pas senti de picotements ou de chaleur mais une pesanteur, quelque chose de doux et de confortable….une grosse doudou pesante et chaude. À la fin de la séance la douleur était partie mais curieusement j’avais les marques de mes mains sur mon ventre, des marques rouges, on distinguait les doigts, les contours des mains comme si j’avais eu les mains bouillantes sur mon ventre alors que la chaleur de mes mains étaient normales, cela m’a beaucoup surpris et cela a pris un certain temps à partir. Est-ce normal car cela ne m’est jamais arrivé avec le Reiki. Merci encore Stéphane pour tout le bien que tu nous fais avec les EDL…Paix, amour et joie à nous tous…

  8. Fatima dit :

    Bonsoir Stéphane, une immense gratitude à toi, aux EDL et toutes les personnes présentes lors de la séance.
    C’était simplement magique.
    Je m’explique, il y a quelque temps que j’ai commencé à faire des séances de méditation guidée avec un groupe à mon cabinet,
    Le matin du jour J, celui de la séance de libération avec les EDL, je me suis rendue compte qu’il coïncidé avec ma méditation en groupe.
    Pour ne pas perdre l’opportunité de bénéficier de la séance, j’ai juste posé l’intention et une demande dans l’amour aux EDL, de nous faire profiter des soins à moi et à tout le groupe de méditation.
    Notre séance était simplement fantastique, tout le groupe a senti les vagues d’amour et l’intensité des énergies dans la pièce. Il y avait des Êtres de lumière par tout dans la pièce, un fort sentiment d’être accompagnés dans la paix et l’amour, les lumières du couloir se sont éteignes à la fin de la séance, et nous toutes, nous avons sentis une vague de joie infinie qui nous traversaient.
    Après avoir expliqué au groupe ma demande aux EDL, qui n’arrivait pas à comprendre le déroulement féerique de notre séance de méditation, totalement différente aux autres, nous avons terminé notre partage avec une petite méditation de Gratitude aux EDL, à toi Stéphane, et toutes les personnes présentes à ce soin.
    Nous t’envoyons une grand merci et un grand câlin de la part de tout le groupe de Casablanca – Maroc
    Merci encore pour tes partages et ton amour inconditionnel <3

  9. monique dit :

    me suis laissée remplir , remplir, remplir parce que je suis une éponge. Et puis voilà qu’un moment donné, je sens que je déborde et là, rien d’autre à faire qu’envoyer en retour. Une personne comblée est naturellement généreuse, alors, échangeons le plus que nous pouvons . Je crois avoir fait l’expérience d’une guérison. Depuis le temps que j’avance, entourée d’êtres de lumière, je crois que j’étais prête et j’ai tellement reçu que le puits sans fond est arrivé à déborder. C’est incroyable, ce sentiment d’être réparée, quel bonheur pour moi et ceux qui vont en profiter. Sentiment de plénitude. Merci infiniment à tous

  10. Faure Céline dit :

    Bonjour à tous !! Merveilleuse séance en effet. Au moment où le direct à commencé j’ai dû aller retrouver un ami en détresse, mais j’ai ressenti le chakra couronne actif tout au long, et mes intuitions étaient décuplées lorsque j’ai eu besoin d’utiliser mes dons pour l’aider.
    Lundi dernier déjà, lors d’une séance de relaxation en fin de yoga vedanta, Ganesh m’est apparu comme dans un rêve qui paraît si réel, et m’a invité à joindre les mains au cœur en signe de gratitude, à baisser la tête en signe d’humilité, et à la relever pour me permettre d’être fière de qui je suis et avoir la FOI. Le tout dans une lumière dorée poudrée splandide ! Le message était très clair !
    Et aujourd’hui en replay, j’ai ressenti les vagues d’ Amour avec une puissance et une Joie prodigieuses, je me suis sentie voyager, mais de retour dans mon corps je l’ai senti transporté dans la lumière, entièrement nue, et je sentais une vague encore plus puissante me submerger sans interruption pendant un long moment.
    Et ce dernier mois, j’ai vécu des expériences énergétiques de libération puissantes, comme celle du pardon, qui m’a été offerte par un homme au nom de tous les autres(j’ai été abusée enfant), qui m’a profondément remuée. Je l’ai du coup offert dans la foulée à deux autres amis en besoin, père et fils, au nom des femmes, encore bouleversée par le pardon moi même reçu. Depuis, le père abusé enfant également, se réconcilie avec sa sexualité d’une manière prodigieuse, son fils qui ignore tout pour l’instant se verra bientôt dans la confidence, à été très ému du pardon, et semble s’épanouir émotionnellement depuis. Quant à moi, je me réapproprie enfin mon corps et semble être au milieu de diverses guérisons similaires de mon entourage, sans chercher le moins du monde à VOULOIR FAIRE !! Juste ÊTRE MOI semble suffisant. Ce qui confirme que rayonner l’Amour et partager mon soleil intérieur est extrêmement puissant !
    Amour et Gratitude ! Merci à tous, Merci Stéphane ! <3
    C'est époustoufflant !!!
    GRATITUDE ! MERCI la Vie !

  11. Veronique dit :

    coucou Stephane, une grand bonjour de Cserszegtomaj et à vous tous mes ÂM..IS.
    aujourd’hui je ressens pour la premiere fous le besoin de partager avec vous tous.
    Avant toute chose j’envoie toute ma gratitude a tous ceux qui m’ont aidé à vivre ce temps, ceux d’ici et ceux de là bas !!!!!!
    Très rapidement j’ai reçu de puissantes vagues d’énergie qui m’ont coupées le souffle.
    Les yeux fermés des images sont arrivées succesivement : dans l’intra terre où j’ai rencontré mon dragon ( merci Magali et à ceux qui m’ont encourage à continuer la redonnerions !!!). En fait j’ai compris qu’ilne faisait qu’un avec la roche qui l’entourait, qu’il etait en totale symbiose avec notre terre Gaïa.
    Mon voyage a continué dans des visions ou je disais adieu a des êtres chers qui etaient alités. Un particulièrement que je gardais prisonnier au fond de mon cœur et que je refusais de laisser partir tant mon Amour pour lui etait grand. C’était dans un autre temps, une autre époque. Mes cris d’amour et mes larmes ont ressurgi pour m’amener à l’acceptation d’un au-revoir et nous libérer tous les deux.
    J’ai ressenti mon soin dans mon corps car plusieurs douleurs ont surgis pendant un temps pour disparaître au milieu de vagues d’énergie.
    Le message reçu par toi Stephane m’est allé droit au coeur. Il m’était aussi, directement adressé.
    Comment te dire tout l’amour que j’ai ressenti sinon en te l’envoyant , en vous l’envoyant à vous tous, à toute l’humanité et au delà.
    GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE
    Véronique

  12. source dit :

    Puissante séance, beaucoup d’émotions …
    Paix, Amour et Lumière partout durant la séance
    C’est le lendemain, que des changements, synchronicités étonnantes surgirent

    Je retiens Rayonner ce que je suis, peu importe où j’en suis
    Merci à Tous, et rayonnons tant et plus
    coeur à coeur avec vous tous/toutes

  13. Perma dit :

    Bonjour à tous,

    Merci pour la séance, je me sens heureuse c’est que du bonheur.

    Namasté

  14. Michèle dit :

    bonsoir à tous,
    dès le réveil j’ai pensée aux EDL,puis me suis rendormie profondément et j’ai rêvé.Problème avec la transmission vidéo dès le départ et à la fin? Durant la séance moins de ressenti que les autres fois sauf que pendant que je prenais de profondes respirations en gardant mon attentions au chakra coeur;une vive douleur sous forme de brûlure et de couleur noire s’est manifestée.Je la voyais en forme de boule noire qui est devenue un cube noire.Le poids plus la brûlure étaient quasi insupportables puis plus rien.J’ai perdue conscience une bonne partie de la séance.Je me suis aussi retrouvée entourée
    de bleu royal partout,le même que dans mon rêve du matin.

    Deux heures plus tard je participais à un CA et tout le monde était de bonne humeur et la réunion était plus rapide et dynamique qu’à l’ordinaire.
    Je m’apprête à refaire une séance,
    Toute ma reconnaissance à ceux qui font que ces soins soient disponibles à un
    si grand nombre.
    Namasté
    xxx

  15. véronique dit :

    Merci aux EDL et à tous pour ce partage magnifique.
    Je nous ai vu tous former des danses autour de la Terre pour envoyer Paix, Amour et Joie. Puis j’ai eu la vision que les pays sont comme les cellules de notre corps; il faut des membranes pour être individualisé mais des membranes poreuses pour laisser les échanges se faire…cette idée des pays formant un corps est très belle.
    puis les Maitres Guérisseurs sont arrivés. Ils m’ont « forcés » à me lever. J’étais très étonnée, prise dans un tourbillon. Il n’était plus question de guérison physique mais d’une guérison à un autre niveau: guérison des relations qui tissent une famille. J’ai compris que ce que je vis en ce moment avec mes parents (très difficile) est en fait un acte de guérison; douloureux comme tout acte chirurgical… Le Christ est arrivé et c’était bouleversant MERCI.

  16. Bonsoir à tous,
    J’ai participé hier soir à ma première séance avec Stéphane et tous les EDL ET êtres élémentaires présents.
    Une amie m’avait fait suivre le lien et c’est curieuse que je m’étais inscrite.
    La séance a été très forte et j’ai terminé « raplapla » hier soir. Je vais recommencer ce soir pour bien tout nettoyer. Mais déjà un changement: l’appel d’utiliser le vélo à la place de la voiture aujourd’hui pour un déplacement court.
    Lors de la séance, j’ai directement vu un cercle où nous étions tous assis. J’ai aimé cet espace d’amour qu’on envoie et quand il est revenu la première fois, j’ai vu à quel point il avait été décuplé!!! C’était impressionnant!
    Un être (peut-être l’énergie féérique) est venu nettoyer mon ventre. J’ai ressenti « oulà, il y a du nettoyage à faire ». L’être a tiré doucement de la matière de mon bas ventre. Un Grand nettoyage.
    J’ai aussi vu mon chakra auditif de mon oreille gauche, comme une fleur multiple, qui s’est déroulé comme une fougère.Mais quelque chose l’a fait se ren-rouler dans mon oreille rapidement. Dommage,c’était très beau et agréable à voir et à sentir ;-).
    J’ai aussi vu une sorcière qui m’a fait boire une « potion » de son chaudron. J’ai aimé cette sorcière sur son balai, elle était bien attentionnée.
    Puis, d’autres évènements ( dont je ne me souviens plus, j’essaierai de noter le soir même,mais j’avais trop besoin d’aller dormir direct). Je me souviens d’un corbeau pendu par les pattes dans une vigne. Cela m’a remplie de colère et je suis allée le libérer.
    Au niveau prise de conscience, j’ai reçu un message visuel: je buvais un liquide d’un autre chaudron, très sombre. Je n’en pouvais plus de boire et n’aimais pas le contenu, mais je continuais de boire. On m’a montré que de l’autre côté, il y avait une nourriture lumineuse. Le message que j’ai compris c’est que je peux boire quelque chose de bon pour moi. Je dois simplement le CHOISIR. Actuellement, je me « force » encore à boire qqch qui n’est pas bon pour moi…. C’est les mystères de l’Humain: alors qu’on sait qu’il y a qqch de bon pour nous, on s’obstine à boire ce qui est poison. LOL.
    A la fin de la séance, quand Stéphane a parlé de voir déjà où on en est, j’ai demandé aux EDL de faire que je me voie à travers leurs yeux, car je ne réalise pas vraiment. J’ai vu un être de lumière très grand et lumineux, connecté entre le ciel et la terre. Ce fut une merveilleuse expérience, je vous la conseille!!!! Demandez à vous voir avec leur yeux!!

    Ce soir, je viens de refaire la séance, suite au mail de Stéphane qui disait que l’indicateur était la joie. J’empêche encore ma joie de s’exprimer, donc je me suis dit que j’avais besoin d’une deuxième séance.
    C’était très différent, beaucoup plus doux (hier c’était presque trop puissant et ça m’avait mise KO). J’ai moins ressenti le groupe et avais un peu plus de pensées, mais je revenais à chaque fois au contact avec les EDL.
    Cela a plus travaillé sur mon plexus solaire et estomac: il y avait trop d’infos à digérer et cela a pu de faire en douceur ce soir. J’ai senti des tensions présentes au début de la séance disparaître après. Je me sens plutôt réveillée.

    J’ai aimé ces deux expériences et me réjouis de les renouveler avec vous une autre fois. Je me rends compte de la puissance du groupe et sens que nous pouvons déverser des torrents d’Amour sur Terre. Je me réjouis de notre Réveil, dans laJoie et l’Amour (et l’humour aussi).

    Avec tout mon Amour, je vous serre dans mon coeur.

  17. Françoise dit :

    Bonsoir et gratitude à tous pour ce magnifique cadeau que les êtres de lumière nous offre.
    La première séance hier soir a été très forte. J’ai senti l’énergie circuler dans tout le corps avec des moments de grande chaleur et à plusieurs reprises des difficultés à respirer…..un étau sur la poitrine qui a disparu d’un seul coup.
    De nombreux êtres étaient là, des animaux tels que biche éléphant, un aigle, des dauphins, des arbres et de gros rochers tout ronds.
    Le groupe était joyeux et nous étions très unis.
    Depuis certaines idées, des directions se formulent naturellement comme des évidences.
    Ce soir j’ai refait la séance avec beaucoup de ressentis différents et des larmes.
    C’est vraiment fabuleux de pouvoir vivre ces expériences et de savoir que nous sommes entourés de tant d’amour.
    Notre futur se construit avec Paix, Amour et Joie.
    Merci, merci, merci.

  18. ROUSSEAU dit :

    Bonsoir
    C’était ma 2° participation et je me suis endormie !
    Mais avant la séance j’ai parfaitement senti les vagues d’amour et mon chakra du cœur bien ouvert. Je suis un peu enrhumée et malgré cela je n’ai pas pu m’endormir avant 5h du matin, j’avais chaud dans tout le corps et j’ai ressenti cette immense chaleur au niveau de mon chakra racine et chakra sacré.
    J’avais posé l’intention d’accueillir ce que je devais accueillir et de libérer ce qui devait l’être.
    Malgré le peu de sommeil je n’ai pas eu de baisse d’énergie aujourd’hui alors que je travaille debout

    IMMENSE GRATITUDE à toutes les personnes et EDL qui ont participées à ce soin, gratitude à Stéphane.

  19. Annie dit :

    Merci à tous, gratitude infinie aux EDL,et à toi, Stéphane, c’est impressionnant de voir tout l’amour que tu diffuses avec autant de joie et de simplicité.
    C’était ma deuxième scéance : après un bref sommeil j’ai entendu » il est tant de lâcher ta souffrance »(mémoire d’un immense chagrin d’amour dont j’essaye en vain de guérir depuis longtemps) j’ai alors sangloté. Puis après un autre petit somme, il me semble (?) qu’un courant a circulé entre mon chakra coeur et le centre de mon crâne…… J’ai ressenti un grand calme, bcp de joie, de bien-être, et d’amour Puis, j ‘ai demandé à vivre enfin l’amour véritable, soit avec mon partenaire actuel (avec qui j’ai du cultiver non sans mal, le non attachement), soit un autre homme
    Cette nuit j’ai rêvé qu’un homme inconnu était venu dormir chez moi, au réveil je lui ai donné les trois noms que j’ai porté (suite à deux mariages) Faut ‘il y voir un présage ? Merci encore Stéphane

  20. Karine dit :

    Bonsoir,
    Merci à tous, et aux EDL et à toi Stéphane . C’est la première fois que je participe à une séance. J’ai d’emblée été saisie par la puissance vibratoire de ce partage. Des images, des couleurs, des visages, des rencontres… un gros éclat de rire général suivi d’applaudissements et une sorte de fête dansée chantée, une grande joie… un soin individuel en spirale, des enseignements, un contact direct avec un EDL en miroir de ma propre lumière, des graines de paix, de joie et d’amour dans mon coeur…
    A la fin de la séance, je me suis sentie très dense dans mon corps et dans mon coeur, comme si j’étais de la lumière-matière-vibrante de la tête aux pieds. C’est un processus qui est en maturation depuis plusieurs mois, mais là, ça s’ancre. Il suffit que j’y pense pour vibrer la lumière, c’est énorme! J’ai vu aujourd’hui l’impact dans les ateliers que j’anime, les enfants avaient un dynamisme et une joie différente de d’habitude… Bref, cette séance était un moment d’émerveillement total qui va laisser des traces!

  21. lefevre dit :

    Bonjour à tous ,et merci Stéphane pour cette séance, je prends le temps de partager mon ressenti,
    L’énergie était présent au sommet du crane,des fourmillements,des glissements sur le crane , puis cela est descendu dans tout le corps ,et chose étrange ,j ‘étais perturbée pendant le début de la séance , je voyais chaque personne de mon entourage qui a des problèmes de santé en ce moment, se présenter à moi , puis dans l instant suivant, je nous voyais tous , en cercle assis dans l herbe ,les bras levé vers le ciel ,nous accueillons les » EDL  » qui descendent , ils sont maintenant au centre de nous et ils rayonnent une énergie aux multiples couleurs tellement vaste qu elle nous enlace tous et forme un dome au dessus de nous, une belle énergie d amour , puis cette énergie part vers l univers en formant un vortex et nous sommes tous attirés dans le vortex ,,, par cette énergie de paix ,d amour et de lumière, j ai ressenti l ‘énergie du groupe, je pense que cela m a aidé pour ressentir tout cela ,,,c’était plus fort merci je nous aime,,,

  22. nelia dit :

    Merci a tous pour la seances, je vois que je suis pas la seule a avoir pleure d’emotion au debut. Ensuite beaucoup de ressenti au niveau du canal central au niveau de la tete et des spasmes dans le corps ca bougeais tout seul. Et puis pour moi j’imaginais qu’on faisait une chaine humaine comme en catalogne lorsqu’ils font la chaine geante d’humain pour l’independance de la catalogne (je vis a barcelone), puis j’ai realisee que ce n’etait pas mon imagination mais qu’on etait reellement en train de faire une chaine mais sur un autre plan, j’ai ressenti enormement d’amour pour nous c’etait tres fort. Aujourd’hui je me sentais profondement en paix. Je suis contente que certaine personne puisse partager leur visions de ce qui se passe lors de ces seances car moi je n’ai pas ces details la haha!. Mais ce qui compte surtout c’est cette delicieuse paix que je nous souhaites a tous!!! Pleins de bisouxxx

  23. Marie-Christine dit :

    Bonsoir Stéphane, et tous les participants EDL compris. Les vagues d’amour sont vraiment extra-pas-ordinaires, je suis déjà inscrite pour la prochaine séance tellement c’est bon. L’archange Michel était à mes côtés je me suis assoupie et en revenant des éclairs lumineux jaillissaient de mon 3ème œil, je me sentais légère comme une plume. Par contre quelque chose de costaud c’est réveillé parce que je suis flagada, comme tu le conseilles j’ai refais la séance cet après-midi et j’y retourne maintenant. Quoi qu’il en soit c’est que du bonheur. Merci Stéphane à très vite. Je vous embrasse tous.

  24. roland dit :

    Bonsoir a toutes et tous , belle séance le taux vibratoire augmente et avec lui l’amour des uns envers les autres, la joie de se retrouver ensemble et enfin une paix interieure qui se diffuse a l’exterieure par vagues , merci a vous a toi stephane pour ta gentillesse et ton devouement :)))

  25. christelle dit :

    Bonsoir à tous et grande gratitude à toi Stéphane et aux EDL plein de gros bisou mais comment tu fais pour gérer tout cet amour ? Depuis qq mois que je fais les séances, gros bouleversements dans ma vie (familiale, professionnelle, sentimentale..) tout m’arrive d’un coup avec des intuitions tellement fortes que je les suis sans me poser de questions car j’ai confiance. J’avoue que j’ai un peu du mal à gérer tout ce qui m’arrive et je souffre tout en avançant en confiance car je sais que des belles choses vont arriver. Depuis les séances, ce sont des messages très forts en moi qui arrivent et je discute bcp avec mon ange, il doit en avoir marre lol. Pendant les séances, mon mental ne me laisse pas tranquille et je pleure bcp. Je vous tiens informé des étapes qui vont suivre sur mon chemin de vie. Je vous aime paix amour et joie à tous namasté christelle

  26. wunsch nathalie dit :

    Merci à toi Stéphane pour tout cet amour… merci aux merveilleux être de lumière…je n’ai pas de visions mais je ressens beaucoup d’énergie dans les mains les bras & les jambes… un bien être, l’impression d’être bien là dans mon corps avec tous et dans cet instant présent… tout résonne.
    Merci à tous pour cette belle séance de partage.
    et aujourd’hui bien des choses remontent à la surface… j’accueille…tout est juste…
    Avec tout mon coeur… Nathalie:)

  27. Brigitte dit :

    Merci à tous,
    C’était très fort de recevoir ces énormes vagues d’amour. Je suis heureuse d’avoir pu participer à en envoyer également.
    Pour moi la sensation marquante fut une énorme pression au niveau du troisième œil, deux périodes de quelques minutes, une vers le début de la séance et l’autre vers la fin. Moins désagréable, j’ai aussi reçu des vagues d’énergies à différents moments
    Jusque là je n’avais pas ressenti l’élan de me joindre à une séance de libération avec les Êtres de Lumière, je remercie pour cette inspiration qui m’a prise cette fois.
    Merci à toi Stéphane pour tout ce que tu nous apportes, tu éclaires la vie de ceux qui te suivent. (quand on voit depuis combien de temps déjà !!!). MERCI

  28. Dominique dit :

    Bonjour Stéphane et merci au transmetteur:-)
    Pour ma part j’ai d’abord ressenti mes pieds bien plus ancrés au sol, une raideur derrière la tête et dans le cou ensuite beaucoup de chaleur pour terminer avec un immense bain d’Amour… Depuis ce matin je me sens plus légère avec une grande joie dans le coeur….Profonde Gratitude….2ème séance programmée ce soir 🙂
    Avec toute mon affection

  29. SABINE dit :

    Dès le départ j’ai senti mon corps vibrer. Je ne vois pas le groupe et ressens très peu les vagues d’amour. J’ai eu plein de sensations au niveau du corps des douleurs à droite à gauche. Je les accueillais et les remerciais de libérer des mémoires. Puis j’ai pensé à mon père qui nous a quitté brutalement il aura 7 ans dans quelques jours. Et j’ai ressenti tout l’amour que j’ai pour lui et ce sentiment très doux et très fort à la fois m’a fait sourire. Je n’étais pas triste, mon amour pour lui est toujours le même bien que je ne le voie plus. Mon chakra racine a beaucoup vibré aussi. Il y a un travail d’enracinement qui doit se faire. Toute la journée je suis restée dans le ressenti de l’amour et de la joie en pensant à mon père. J’étais heureuse en pensant à lui. Je vais refaire la séance ce soir.

  30. Guylaine dit :

    Bonjour, première séance pour moi. J’ai vu des tas de couleurs, des formes et des images défiler que je ne pouvais déchiffrer. Vers la fin, j’ai senti qu’on soignait mon cou (j’ai des douleurs et des maux de têtes depuis des mois). On me faisait bouger la tête doucement à peu près dans tous les sens! Suite à la séance, je me sens super bien et j’ai hâte de voir si j’aurai d’autres réactions par la suite! Merci bcp! Bien aimé la séance!

  31. Françoise dit :

    Bonjour , Je viens de faire le replay car hier je n’étais pas chez moi ni centrée sur cette séance , cependant j’ai ressenti de fortes vagues de chaleur entre 20h et 21h hier soir et j’en bénéficiais peut-être d’une certaine façon . cette nuit j’ai fait un rêve très interpellant par rapport à une ancienne relation … encore des liens à couper semble-t-il…. la séance que je viens de faire était très forte dès le début. J’ai ressenti des picotements , des vagues de bien-être , j’avais un peu de mal à me réchauffer et d’un coup j’ai senti une détente m’apaiser. j’ai souri largement et j’ai remercié pour ce moment magnifique. Ca m’a paru très court . Je n’ai pas eu d’images , que des ressentis physiques. Gratitude aux EDL et à toi Stephane c’était vraiment très très bon !

  32. Anne F dit :

    bonjour à tous
    Merci Stéphane pour cette merveilleuse séance avec les Etres de Lumière et vous tous . Je fais régulièrement les séances depuis avril sans avoir trop de ressentis et puis là, hier quand tu as commencé à parler Stéphane,même avant le calin virtuel, j’ai commencé à pleurer de joie, j’ ai vraiment pleuré de joie et d’émotions, je vous sentais présent sans vous voir, et cette présence était si belle ,si intense que j’ai bien pleuré pendant au moins un quart d’heure…… En fait j’ai ressenti, une immense joie de vous retrouver, comme si je vous reconnaissais, comme des retrouvailles ….et puis la séance a commencé …. j’étais dans l’accueil et la paix.
    Gratitude à toi Stéphane , à vous Tous et aux Etres de Lumière qui nous accompagnent.

  33. GHISLAINE MARTINEZ dit :

    Bonjour à vous toutes et tous,
    Merci pour cette séance d’EDL pendant laquelle j’ai ressenti un grand bien-être, j’ai failli m’endormir à la fin. Cette séance m’a ouvert l’appétit
    Encore un grand merci pour ce beau partage

    GHISLAINE

  34. Florence dit :

    Merci merci et merci à tous cela fait longtemps que j’ai commencé ces séances en fait je crois que j’ai raté que la première séance et je peux vous confirmé que la vie est de plus en plus belle . Mes ressentis sont de plus en plus fort ma confiance s’accroît et je vie enfin de plus en plus dans le présent grâce à vous tous alors encore merci aux EDL merci à vous tous belles âmes et merci Stéphane

  35. Colette dit :

    Bonjour Stéphane,
    Ça fait un moment que je ne suis venue mettre un commentaire.
    La dernière fois, c’est quand ça fonctionnait pas mais tout est ok et merci pour ta réponse.
    Durant la journée, je n’ avais envie juste de rien faire. J’ étais un peu fatiguée.
    Je me suis écoutée et j’ ai fait le minimum. De temps en temps ça fait du bien😉
    Durant la séance, j’ai bien ressenti les énergies dans la colonne, au niveau de la nuque, c’ était puissant et au genou.
    Ensuite je me suis vue comme si j’ étais sous l’ eau. Il y avait de bulle et c’était vert lumineux.
    C’était puissant mais doux.
    Lorsque je suis allée dormir, je voyais des visages défilés et je me suis réveillée.
    J’ai eu beaucoup de peine à me rendormir. Par la suite entre deux réveils, il y a des situations difficiles à ré soudre.
    J’ ai commencé à tousser, c’ est probablement le chakra de la gorge.
    Ce matin, je suis comme si j’avais la grippe. J’ai mal partout et vraiment pas en forme. Maux de tête Je suis retournée me coucher et cet après-midi aussi. Je commence immerger. J’ai beaucoup bu d’eau
    Ça m’est déjà arrivée à plusieurs reprises, les EdL ont bien bossé. Et une immense merci pour ces magnifiques soins.
    Une immense chance de pouvoir participer à ces séances
    Gratitude à toi Stéphane, tu es une magnifique personne et merci aux EDL et tous les participants.

  36. blue dit :

    Bonjour, première séance pour moi mais en replay car je craignais de plomber le taux vibratoire du groupe si je le faisais en live 🙂 J’espère que cela compte. Beaucoup de larmes lors de l’introduction par Stéphane puis j’ai accueilli ou tenté d’accueillir. Pas de ressenti particulier sinon cet esprit d’accueil et de détente ; j’ai toujours été attirée par les dragons et les licornes alors je vais persévérer 🙂

  37. Juillard dit :

    Bonjour à tous et merci pour cette séance d’amour, de paix et de joie, une première pour moi <3
    J'ai ressenti des choses nouvelles, je déposais mon corps physique pour laisser s'alléger mes corps célestes !! au début ça m'a fait bizarre et même un peu peur et puis j'ai entendu le conseil de me mettre dans l'accueil… magnifique <3
    plus tard j'ai entendu la poubelle qui est près de mon ordinateur émettre des craquements… là aussi mon mental s'est manifesté par l'inquiétude mais je me suis remise dans un état d'accueil et d'écoute et on m'a dit que les choses qui devaient être laissées sont parties…!!
    Waouh !! je me sens dans un état de bien-être , d'amour et de paix <3 MERCI et que rayonne mon amour pour nous tous <3

  38. Pascale piller dit :

    Bonjour Stéphane et toutes et tous… et surtout un immense merci aux EDL et à tous ceux qui participent à ces séances… je ne sais plus exactement quand j’ai commencé les séances… c ‘est peut-être la sixième que je fais donc pas si longtemps que ca … et je voudrais témoigner de l’immense changement dans ma vie grâce à ces séances ajoutées à celles de Corine Lebrat… ‘étais engluée depuis plus de 26 ans dans une histoire affective complexe et très certainement d’origine karmique… j’ai quitté cette personne 10 fois et 10 fois je suis revenue… pour vivre à chaque fois pire que la fois d’avant… je me sentais remplie d’amour pour elle… et pensais que tout serait alors parfait…j’étais cependant dans la culpabilité de mes départs… je me disais : elle a des qualités , elle a déjà assez souffert…. bref je m’etais fixée comme mission de la sauver… ce fut de pire en pire… je sais maintenant que la meilleure chose que je puisse faire c’est partir en paix avec moi-même et avec elle … cette relation a failli me détruire j’ai accepté l’inacceptable parce que je pensais la sauver de ces traumatismes d!enfance … en tant que thérapeute c’était difficile d’accepter que je ne peux rien faire pour elle …. il y avait des peurs et de la culpabilité…. depuis un mois je sais que l’histoire est terminée et je suis en paix depuis trois quatre avec cette perspective… je me suis abandonnée à cette réalité que je ne peux rien sauf me sauver moi même et arrêter de me perdre dans quelque chose qui n’est plus de mon ressort… oui les vieilles mémoires sont parties … la ou je ressentais de la culpabilité une sensation d’échec… j’éprouve la paix de la décision juste … je vais continuer les soins pour renforcer cette paix et cet abandon à ce qui vient … merci et plein de vagues d’amour à tous … car je me sens portée et reliée à vous tous ❤️

  39. pascale dit :

    Pas vu ni senti grand chose car je me suis endormie dès le début de la séance…a mon réveil,encore les yeux fermées,j’ai « aperçu » une énergie verte suivie de trois énergies pourpre passées de ma gauche a ma droite et paf,Stéphane a reparlé pour signaler la fin de ce partage….donc a refaire,MERCI

  40. muriel dit :

    C’était une première fois pour moi aussi et j’en suis très heureuse. Je vous remercie tous du fond du coeur
    Je nous ai tous vus en cercle et de l’énergie verte qui allait d’un coeur à l’autre et nous liait tous dans une belle spirale d’amour, quelques larmes sont arrivées. Très vite je n’ai plus senti mes mains ni mes bras. Je me suis endormie avec la sensation de faire des pirouettes dans les airs. quand je suis revenue il y avait des fortes couleurs, surtout un violet très intense et des éclairs blancs. J’ai ressenti une douleur dans l’épaule droite et le haut du bras puis plus rien. J’ai rouvert les yeux car je ne savais pas combien de temps était passé. La séance touchait à sa fin. je me sens légère !
    je reviendrai c’est sûr.
    Merci à toutes les belles âmes ici présentes et aux êtres de lumière, à toi aussi Stéphane !

  41. Nikolascete dit :

    De très puissantes énergies, qui, en effet, s’en foutent du temps.
    Pour ma part, c’est comme si tout était déjà fait quelques heures avant.
    Elles s’adaptent selon chacun.
    Rien de tel qu’un soin Paix Amour Joie pour se mettre à la PAJ 😉

  42. Pradines dit :

    Coucou Stéphane.
    C’est la première fois que je témoigne. Après la soirée questions réponses
    je me suis sentie toute vibrante jusqu’ à hier soir .La séance avec les EDL fut très douce , je ressentais une grande paix et je fus surprise d’ouvrir les yeux simultanément avec la clochette .Est-ce un début de télépathie ! ?
    Ce matin je me sens légère, » accompagnée » . C’est la JOIE.!!!!.
    Merci Stéphane et gros bisous Françoise Pradines

  43. Isabelle Sigalou dit :

    Bonjour Stéphane, Bonjour à toutes et à tous,

    Merveilleuse séance que celle du 30 Novembre. j’ai ressenti très vite une grande chaleur, puis des picotements dans tous les membres. J’ai reçu, un message par télépathie : « Vous êtes aux portes du nouveau Monde, Laissez-vous aller, il est temps de lâcher prise ». Beaucoup de soins ont été effectués. Puis vers la fin, j’ai ressenti une expansion énergétique puissante. Gratitude aux Etres présents. Isabelle

  44. julie dit :

    Bonjour Stéphane et tout le monde,
    Merci Stéphane pour ce cadeau avec les edl.

    Lors des questions réponses, j’ai ressenti une paix immense puis ensuite, j’ai eu une journée bizarre avec des colères, des larmes comme si tout le monde m’en veut. Juste avant de commencer la séance, j’avais toujours cette colère et larmes comme une petite fille. Je n’arrivais pas à accueillir l’amour des autres et ne voyais rien alors que d’habitude, je vois des couleurs. J’ai demandé pourquoi je suis dans cette situation difficile (financière, rejet) et la réponse était c’est normal tu es cosette. Petite, lorsque j’avais besoin de câlins, ou de me faire consoler, on me disait pauvre cosette donc hier c’est ce que j’ai vécu, la mémoire qui remonte. Pendant la séance, je me suis dit accepte tout ce qui est.

    Ensuite dans la nuit, j’étais agitée puis enfin des pluies de lumières dorées sont arrivées vers moi. C’était magique et j’en ai reçu tout pleins.
    Aujourd’hui, j’ai reçu un beau cadeau, j’ai rapporté un sapin qui avait une super promo et super grand. Mon fils va être content ce soir. Merci à tous. Je referai le replay. Pleins d’amour à tous. Aujourd’hui, je suis bien en paix.

  45. Véronique dit :

    Merci Stéphane, c était magnifique ! J ai bien senti cette Joie générale j ai eu l impression de faire la fête avec vous tous , j ai fais un tour avec mon dragon . J ai très bien ressenti le soin que l on m a fait et ce matin, je suis encore « flagada ».☺
    Mon message est de m abandonner pleinement et complètement à ce qui est

  46. Viokette dit :

    Namasté Stéphane et mes frères et soeurs de lumière, de paix et d’amour.
    C’est ma 4e séance EDL et la première où j’ai eu des ressentis, la première aussi que j’aurais aimé voir se prolonger alors que pour les autres j’avais chaque fois arrêté avant la fin.
    Les ressentis se sont manifestés dès que je me suis allongée pour la séance, dès le début « mal de crâne » et puis plus tard s’est ajouté « mal au bras droit ». les deux douleurs ont arrêté instantanément dès la fin de la séance. J’étais un peu « grogi » et suis allée dormir de suite.
    A la fin de la séance j’ai aussi eu le ressenti d’être un homme , seul sur un « char égyptien » qui fendait l’air très rapidement, sans savoir où il allait. Ce ressenti est revenu très fort en écrivant ces mots. j’ai eu plusieurs vies égyptiennes , peut être une mémoire … je referai la séance en replay et verrai si toujours ces ressentis……
    La nuit j’ai rêvé que sur un écran d’ordi je voyais deux petits rectangles un beige et un noir et je pouvais en cliquant sur l’un des deux choisir si l’humain qui était en lien momentanément avec l’ordi (je ne me rappelle plus comment peut être juste par ma pensée ???) allait être « guéri » ou pas. …
    Mon mental ne comprend pas ce rêve….
    Gratitude gratitude gratitude
    Oréane.

    • Merci pour le partage, comme quoi les ressentis ça vient tout seul quand c’est le moment parfait, il n’ y a pas d’attente à avoir il suffit de se laisser aller et de faire plusieurs séances si on le sent car c’est en pratiquant que les choses se débloquent… Bisous du Coeur <3

  47. Jean-Luc dit :

    Bonne détente
    Bien dormi, très apaisé à la fin de la séance
    Merci

  48. Charrier Pauline dit :

    C’est génial! Merci beaucoup

  49. Page dit :

    Après quelques magnifiques séances je laisse ici mon premier témoignage! Je nous remercie d’abord de tant d’évolution et enfin, j’ai intégré le sens du « collectif » qui m’a toujours interrogé. Nous ressentir ensemble, vibrant et offrant cet amour à l’humanité m’a en quelque sorte réconcilié avec ce que nous sommes réellement et en nos immenses potentiels d’agir ensemble. Merci!!! Grâce à ces séances et ces voyages, j’ai également perçu hier la force d’être digne, une droiture intérieure qui force le respect-amour envers ce que l’on appelle nos zones d’ombres et autres erreurs du passé. Je n’avais jamais perçu cela avant, ce nouveau sentiment de respect envers TOUT ce que nous sommes…Après la séance, dehors, sous un ciel plus qu’étoilé, j’ai demandé à voir une étoile filante et…entre Orion et les Pléiades, peu de secondes après, elle a filé 😉 sous mes yeux d’enfant émerveillés… Merci pour nos petits pas et nos grand sauts 😉 Belle journée à vous et une gratitude envers Stéphane pour cette belle initiative avec les Edl!

  50. Marie-Claude dit :

    Bonjour à toi Stéphane, Bonjour à tous

    Hier je n’étais pas dispo à l’heure de la séance car sur une Webconférence de formation mais je sentais qu’Ils étaient là et qu’un travail commençait donc dés que j’ai été dispo je me suis allongée et mise en réception. Que de puissance et que de douceur. Des vagues très douces de la tête aux pieds, un travail sur une jambe, et puis un oeil et encore et encore… Je m’étais mis de la musique de Hildegarde Von Bingen. J’ai bien dormi la 1ère partie de nuit, ce qui ne m’arrive pas souvent.
    Un moment fantastique : MERCI MERCI MERCI à toi aux membres du groupe Profonde gratitude aux Êtres de Lumière.
    Je recommence ce soir et tous les autres pendant les 10 jours…

  51. ingrid dit :

    Une très belle sensation de bien être après cette séance, merci…

  52. Sophiem dit :

    Bonjour et merci à tous 💚 ! je me suis beaucoup promenée dans le groupe à nous donner de l’amour, se voir en face (génial ). et oui j’ai été aidée par un plus « grand » du groupe( il a reçu une ceinture dorée torsadée ) j’avais une autre personne plus « petite » de l’autre côté ( entraide et reliance c top !💓) . je suis partie plus haut avec des rencontres et redescendue pour voir des groupes en peine (j’ai envoyé de 💜 )compris qu’on pouvait les aider . nous avons reçu tous des ailes et nous avons formé comme un vortex…bises

  53. Catherine Raverdy dit :

    Bonjour Stephane, toutes & tous – 1ère x aussi pour moi hier soir…
    Dès la première seconde où la séance à commencé j’ai commencé à pleurer – durant au moins 1/4 h – après, des fourmillements dans la tête et, bien que j’étais bien assise sur une chaise les pieds au sol, le haut de mon corps a commencé à bouger – à danser doucement en quelques sortes – voilà – Troublée et émue j’étais… Ah, l’Amour…..!
    Merci Stephane d’avoir suivi ton ressenti qui t’a invité à lancer ces séances – Merci à tous, aux Êtres De Lumière – et à d’autres fois sans faute 💛
    Bon, j’y retourne 😉

  54. Dominique dit :

    Re,
    Quand je dis « pas de ressenti particulier » je fais référence aux personnes qui voyagent avec les dragons, à celles qui se retrouvent ailleurs etc. Tout cela pour rassurer les personnes comme moi afin qu’elles ne s’en fassent pas trop. Le travail se fait. Merci de tout coeur

    • Ok c’est plutôt les visions mais si tu ressens déjà dans le corps et reçois des idées tu sais c’est déjà énorme. Je voulais juste que tu en prennes bien conscience 💞

      Bisous et belle continuation 😍

  55. Tournemire Estelle dit :

    Merci Stéphane et à tout le monde. Je viens de faire la séance en replay, j’ai beaucoup pleuré et le message a été que je devais évacuer par les larmes toutes les anciennes choses.Un autre message a été que maintenant je pouvais être vraiment de plus en plus pleinement moi afin de rayonner la joie qui me caractérise et être davantage visible aux yeux du monde.Les pleurs sont encore là , ce qui occasionne un grand nettoyage à l’intérieur de moi. J’accueille ce qui arrive car je sens bien que c’est pour laisser la place à de belles et nouvelles énergies. Très belle journée à tous.Estelle

  56. Régine Salin dit :

    Bonjour à tous, c’était ma 1ère séance, j’ai ressenti toute cette vague d’amour et le lien entre nous tous, lien lumineux et d’une belle couleur blanche pure, relié avec tout le monde la terre et l’univers, c’était très beau, des couleurs vertes sont apparues sur nous tous. J’ai eu beaucoup de fourmillement dans ma tête de toute part puis à un moment donné une connexion avec mon 3ème oeil comme si on me l’ouvrait, cela traversait toute ma tête et m’emmenait dans une spirale. Puis à un moment donné un tunnel devant moi avec au fond une lumière timide, des énergies d’êtres étaient là mais je n’ai pas vu vraiment sauf le visage de mon compagnon disparu au mois de Janvier. Merci Stéphane, merci à tous les êtres qui sont venus et merci à tous de cette reliance d’amour qui fera sans aucun doute changer le monde.

  57. Dominique dit :

    Bjr Stéphane et tous,
    Comme d’habitude pas de ressenti particulier à part les vibrations dans tout le corps. Des pensées me sont cependant venues et j’ai été particulièrement émue lorsque tu nous as lu le message… c’était exactement ce qui métait venu, j’en suis toujours « heureusement » toute retournée. Encore mille mercis.

  58. Alistouille dit :

    Bonjour Stéphane et les autres,
    Ici, j’ai eu de grandes vagues de frissons dès l’après-midi. Et au moment de la séance, comme d’hab je ne suis pas dispo, j’ai encore senti des frissons.
    Je me suis mise dans mon lit, assise pour commencer en replay en écoutant les instructions comme d’habitude. Des frissons encore et encore.
    Puis quand le câlin virtuel a commencé, je me suis allongée toujours avec des frissons.
    C’était très puissant et je me suis endormie avant la fin du câlin (comme d’hab :p)
    J’ai super bien dormi 🙂

    Merci aux êtres de lumières et merci à nous tous <3

    • Merci pour le partage 💞

      • Alistouille dit :

        De rien 🙂

        Petit update…
        Hier, j’ai donné ma démission, j’ai demandé aux EDL d’être avec moi.
        ça s’est bien passé, mais ce qui est fou c’est que juste après quand j’étais à nouveau à mon bureau j’ai senti comme des massages/caresses sur mon crâne. Pour moi nul doute que c’était eux !

        Dans la même journée, le matin, alors que la PDG allait arriver, j’ai entendu comme si elle arrivait et faisait le tour du bureau, quand je suis arrivée dans la pièce, en fait, elle n’était pas encore arrivée !

        Puis dans l’après-midi, ma collègue était en réunion et d’un coup j’ai eu un mini mouvement sur le coin de mon oeil et je l’ai entendu rire/pouffer… Mais en réalité, elle n’était pas encore de retour !

        Et enfin, le soir, j’ai eu comme un oreille qui s’est bouchée au moment où mon mari que lui aussi avait eu des choses bizarres dans la journée… des oreilles bouchées comme des acouphènes mais sans le bruit !

        Breffffff !
        Je pense que y avait vraiment encore bcp d’énergie hier !!! 🙂

  59. desvignes-luna ginette dit :

    Merci pour ce beau moment passé avec vous , des vagues de douceur de joie , du froid du chaud du travail sur une cheville et un genoux et cette agréable sensation d’être hors de mon corps et puis cette nuit j’ai rêvé de Jésus et des chiffres 40 45 . Ce matin je suis dans la joie et la sérénité . Merci beaucoup Stéphane nous vivons des moments extaordinaires et grand merci aux ELD et a tous nos guides . Avec tout mon Amour . gigi

  60. yann dit :

    bonjour a tous, 1ère séance pour moi, au début quelques résistances certainement du « mental », puis au fil des minutes tous c est fluidifié jusqu’à ce que je m endorme durant la séance, s’en est suivi une longue nuit profonde et ce matin je me sens dans un état de légèreté extraordinaire, et un fort besoin de partager (ce qui est aussi une 1ère pour moi!)
    Merci du fond du coeur a tous!!
    Paix et Amour

  61. Leboutet Elsa dit :

    Bonjour,
    Pendant la séance, j’ai ressenti plusieurs fois une belle émotion d’amour envers le groupe, les larmes sont montées ! A un moment j’ai eu des fourmis dans les mains, je les sentais comme aplaties, lourdes, ça a duré assez longtemps sans que ce soit désagréable ! Le clou pour moi, c’est quand, par 3 fois, j’ai reçu en direction du haut de mon visage, un jet de couleur verte à quelques secondes d’intervalle, je ne m’y attendais pas du tout, ce fût encore un autre moment d’émotion !!!
    Je ressens encore cet amour envers le groupe, Stéphane et les EDL en écrivant ce message !
    Habituellement je ne ressens rien, à part la première fois.
    Nous avons énormément de chance de pouvoir vivre ça, rayonnons le autant que possible !
    Bises de lumière à tous.

  62. emmanuelle dit :

    Bonjour Stéphane, comme toujours MERCI pour tous ces beaux moments que nous partageons ! J ai débuté ma journée d hier en sentant qu il se passait des choses, toujours pas de voyages visuels mais ce n est pas grave car en lisant tous les commentaires j ai des vagues de frissons qui me parcourent tout le corps ! Hier soir j avais l impression que toute ma zone sacrée était une machine à laver ! Physiquement pas de douleurs mais de gros ressentis ! Ce matin j ai recommencé et j ai prononcé le mot PAIX sur le premier carillon de retour et aujourd hui l énergie est montée jusque dans ma tête et la sensation d un corps léger rempli de douceur ! ❤️ cela fait tellement de bien

  63. Marchand nathalie dit :

    Merci beaucoup pour toutes ces séances.beaucoup de ressentis physiques picotements chaleur frissons et meme des soubresauts musculaires …puis un ressenti fort de changement au niveau des corps subtils beaucoup plus aérien et luminescent comme un changement de geometrie
    La séance a travaillé toute la nuit avec réception d énergie qui libérait le corps de certaines lourdeur..malgré une nuit blanche je me sens remplie de sėrénitė et de légèreté
    Gratitude à la vie

  64. Monique dit :

    Coucou Stéphane et les lumineuses (x) amis,
    Pas de visions, pas de ressenti particuliers, mais moi qui passe une ‘crise de confiance’ ‘peur de la guerre’ de Nibiru et autres…oui j’ose le dire…et bien j’ai quand même ressenti une connexion entre nous toutes (tous) et une PAIX intérieure et j’ai dormi profondément. Pendant la séance, mon chaton était ‘aux anges’…réellement ‘ailleurs’…
    MERCI à Steph. aux énergies lumineuses ici bas et d’ ailleurs de nous soutenir dans ce processus d’ ACENSION.

  65. Nadine dit :

    MAGNIFIQUE ! Merci à tout le groupe et aux EDL. <3
    J'ai ressenti immédiatement l'accueil et l'Amour du groupe. Et une grande joie au point que je riais toute seule. Et la présence particulière de Marie pour m'aider à ouvrir mon cœur. Ma minette s'est allongée sur moi et endormie profondément, sauf quand je riais… :-))
    Et ce matin une joie, un enthousiasme et beaucoup de vibrations au niveau du cœur, une réelle ouverture et l'envie, la force d'accomplir ce que la vie me demande. Je me sens soutenue, portée par tout le groupe et les EDL. Et je réalise l'importance de se regrouper pour accroître l'énergie et la partager.
    Gratitude à tous et que le meilleur soit !

  66. Karen dit :

    Bonjour à tous et merci.
    Hier j’étais une vraie pile électrique toute la journée : pleine d’énergie et attendait avec impatience la séance.
    C’était une première pour moi, les larmes sont arrivées avec les vagues d’amour: trop d’émotions et de pureté.
    Puis j’ai ressenti beaucoup de choses, desmanifestations physiques m’obligeant par moments à prendre d’autres positions.( Je vous jure je n’ai rien pris!😀)
    J’ai même eu à un moment la sensation d être un éléphant !😂
    Je me suis couchée en paix et détendue pendant une heure! Puis réveil dans l’angoisse avec des milliers de questions existentielles et après une longue insomnie ,je commence cette nouvelle journée angoissée….

    • Coucou ! Tu as dû toucher une belle mémoire à libérer, sois le plus possible dans l’accueil et en Paix avec ce qui se présente. Refais la séance en replay si tu le sens pour terminer la libération… <3

  67. Line dit :

    1ère expérience très forte, énergie intense, à la fin sentiment de joie et d’apaisement. Merci pour cette belle séance !

  68. HELENE dit :

    Nous étions très nombreux en cercle ; des paumes de nos mains partaient des faisceaux de lumière blanche et scintillante qui se rejoignaient en un point (une sorte d’étoile) et de là rayonnaient alors de nombreux faisceaux envoyant la Lumière partout sur la Terre.
    Puis je me suis venue au dessus de la Terre et nous encerclions la Terre, toujours avec cette Lumière.
    Ensuite la Terre était recouverte de milliers d’êtres lumineux ; et puis c’est comme si ce sont eux qui formaient la Terre qui devenait sphère de lumière.
    Bravo à Vous, à Nous les Humains Divins ! Plein d’Amour pour Tous !

  69. florence dit :

    Bonjour à tous.
    L’après midi a été merveilleuse ……Un bien être et un relachement total .
    J’ai « reçu » une vidéo sur internet qui m’a transporté d’admiration, de paix , de joie…..un émerveillement total et une grosse dose d’amour !!! Je suis restée scotchée à cette vidéo un très long moment , à la repasser en boucle….
    Par contre, le soir au moment de la séance, je me suis installée et commencé la visualisation, j’étais bien…..et…. j’ai eu la sensation qu’il ne fallait pas que je la fasse tout de suite , comme un message : ce n’était pas le bon moment
    Je reprendrais donc le replay .
    Ce que j’ai vécu était MAGIQUE et j’en ressens toujours les bienfaits.
    Merci à toutes et tous, merci à la Terre entière. <3

  70. NATHALIE dit :

    Bonsoir Stéphane
    merci pour cette séance qui m’a fait vibré, lors des soins le chakras du cœur et de la gorge ont été nettoyés des le départ j’ai été gêné au niveau de la gorge au niveau du cœur tout en fin de méditation j’ai visionné une couleur rouge durant une longue période une couleur très fluide et beaucoup de paix, et de douceur à bientôt

  71. Océane dit :

    Merci à tous pour ce merveilleux partage et ces retrouvailles sur d’autres plans. Que ça fait du bien. 🙂 J’ai été impressionnée par le nombre de personnes présentes. Je voyais tous ces visages, et tous me sont apparus enfants, certains en bas âge d’autres un peu plus âgés/expérimentés, mais je voyais cette force de joie, de spontanéité, de non-jugement et de créativité en chacun, c’était merveilleux.
    J’ai été accueillie par un maître ascensionné …j’ai tout de suite eu l’impression qu’il s’agissait de Moïse… woahou. Il m’a emmenée dans le désert, entre deux je ressentais le soin agir, mais j’ai bien compris que c’étais un enseignement important qui m’attendait dans ce désert. J’ai reçu un soin avec la terre du désert sur mon corps, et puis une licorne magnifique, pas du tout « féérique », vraiment un animal parfaitement réaliste, mais avec une corne apparut. Un très beau moment avec cette licorne, que j’ai pu caresser et monter. L’enseignement était que j’ai en moi l’esprit de la licorne sauvage, libre, capable de sociabilité, de guérir ou d’accompagner les autres, mais libre par essence, qui a besoin de galoper, galoper, sans jamais trop se montrer aux autres… J’ai compris tant de choses par rapport à mon évolution dans ma vie actuellement. Et puis une sorte de cortège surnaturel, très lumineux, presque transparent s’approchait et une fois devant la licorne et moi, ils m’ont attribué une corne (métaphysique) partant de mon 3e oeil. Sauvage et libre de nature, la licorne se remit à galoper et s’en alla, le cortège disparut et je me suis retrouvée toute seule au milieu du désert, j’ai beaucoup pleuré… Alors je me suis mise à courir, courir à travers le désert, et mes jambes sont devenues des membres de licorne, j’étais une licorne et je me sentais être Moi, c’était une sensation incroyable… Je me suis sentie beaucoup mieux et c’est à ce moment que l’enseignement devint complet à l’intérieur de moi.
    J’ai vu aussi des anges qui m’ont offert leurs bénédictions. <3 J'ai beaucoup remercié, je me suis sentie si chanceuse de recevoir ce cadeau et ces rencontres.
    Merci <3 …

  72. isabelle BD dit :

    quel voyage mes amis!j’avais commencé dès le réveil ce matin avec une escapade dans les étoiles… j’adore et ça m’avait manqué.. j’ai nagé la brasse coulée toute la journée à me battre avec mon mental pour qu’il me laisse en Paix jusqu’au moment où je me suis souvenue que _eh,eh!_ y’avait séance EDL ce soir… il y avait beaucoup de monde en effet ,Mo,J’ai d’abord croisé un regard magnifique et ça s’est transformé en une sorte de dauphin puis j’ai rencontré des tas de « personnes » très belles, et j’ai reçu plein de lumière dans mes mains et mes oreilles devenues des « capteurs »….vague de larmes( vague à l’âme?) Tous nous avions de la lumière pétillante sous les pieds .ça nous faisait sautiller. Très joyeux..j’ai revu des personnes rencontrées une seule fois dans ma vie lors d’un voyage.. et ça c’est très étrange que ça resurgisse…m’est venue l’idée que je devais les bénir et les remercier…??? je l’ai fait en pensant chaque prénom. on se trouvai dans le désert .Moi aussi je me suis retrouvée avec une pierre dans les mains. une sphère d’un bleu très profond en rapport avec des soins (???) et pour terminer chacun est allé serrer les autres un par un dans ses bras.. ça doit encore durer d’ailleurs vu le nombre… j’ai retrouvé ma JOIE CE SOIR .MERCI INFINIMENT à vous tous où que vous soyez.

  73. Teddy dit :

    Merci à tous, agréable séance 🙂 tout pleins <3 pour ma part j'ai eu des vielles mémoire qui me sont remonté, puis un moment je me suis senti comme dans l'univers entouré de milliers d'étoiles …. juste magnifique, j'ai aussi senti tout le bien être de tout le groupe toute cette bonne intention <3 sinon un moment que je n'est pas trop compris j'étais dans une montagne et je me voyais glisser je marcher un peux en aveugle puis hop je glisser… voila merci à vous tous et à très bientôt <3

  74. NEBRA dit :

    Bonsoir,
    2ème séance EDL ce soir mais toujours aucun ressenti. C’était tout de même un moment de calme bien agréable. Merci à tous. A bientôt.

  75. Clo dit :

    C’était la première fois pour moi ce soir. Des que ça a commencé, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et d’amour et j’ai pleuré.
    Ensuite pendant toute la séance, j’ai navigué entre le lâcher prise et le mental qui revenait. J’ai ressenti beaucoup de frissons dans le corps et j’ai eu très froid par moments. Je me suis sentie me détacher de la terre, je me suis dirigée vers une grosse lumière blanche/dorée et je me suis retrouvée sur le dos d’un immense dragon, je m’accrochais à son cou et je me sentais extrêmement heureuse car j’avais l’impression d’avoir retrouvé un vieil ami, j’éprouvais beaucoup d’amour pour lui. Petit retour du mental, je lui parle et lui demande de me laisser.
    Les visages de mes proches apparaissent devant moi un à un et je ressens de grosses vagues d’amour pour eux, et je verse quelques larmes. Des petites douleurs au niveau du cerveau et notamment du 3 eme oeil.
    Juste avant la fin, 2 grosses mains viennent ouvrir devant mon visage comme une lourde porte en bois, elle s’entrouve et à peine est-elle ouverte qu’une sorte de petite bille marron saute vers moi et rentre rapidement dans mon corps au niveau du plexus. Tout de suite ça une tige verte commence à sortir de cette bille, elle passe par le haut de mon crâne, et continue à grandir jusqu’à atteindre une boule blanche bien haut au dessus de ma tête. Maintenant j’ai l’impression d’être accroché à ça,… Très agréable cette impression
    . MERCI BEAUCOUP

  76. Gaelle dit :

    Une nouvelle séance si merveilleuse ! Merci à nous vous eux.
    Hier la connexion à commencé avec un ressenti d’amour et de joie. Ce matin c’est monté crescendo. J’ai même réussi à envoyé beaucoup d’amour à mon chef au boulot qui était imbuvable. 😜
    La séance fut intense en énergie. Le voyage fut surtout une découverte de nouvelles dimensions. Comme si mon corps se dématérialisait. Au départ j’ai ressenti un soin au niveau du chakra gorge qui à modifié ma respiration. Je respirais très lentement. Et puis les sensations de ne plus être. De flotter. Je n’étais plus qu’énergie. Je pense t’avoir vu stephane. Une belle énergie jaune très forte. Et puis je me suis retrouvée avec ma famille d’âmes. Il y avait mes guides. Je leur ai redemandé ce qu’était ma mission. La réponse fut AMOUR. Ne sois qu’amour.
    J’ai profité du soin pour faire un tour avec mon dragon ravie de me voir. Et puis le soin c’est terminé. J’ai senti ma vibration reprendre sa place. J’ai senti que c’était fini. Il était 20h55. Donc j’ai ouvert les yeux et je suis allée préparer le repas. Un peu dans un état second. Au bout de 5 mins j’ai senti que l’énergie du groupe m’appelait. Je me suis assise. J’étais à nouveau en connexion. Je devais envoyer de l’amour au groupe, à mes voisins, à ma ville, à mon pays, ma planète et tout l’univers.
    J’ai à nouveau eu le message que nous créons ce que nous sommes. Que ce que nous vivons n’est qu’une sorte de songe pour nous permettre d’évoluer. Que mes angoisses, peurs, sont créés mais elles n’existent pas dans l’autre dimension. Nous crééons ce qui est bon pour notre évolution.
    Depuis que j’ai commencé ces séances en mai, mes perceptions ont changées. Les gens qui m’entourent sont davantage dans l’amour. Certaines séance ont réellement soignée des douleurs. Mes nuits sont souvent pleines de rêves et mon taux vibratoire est plus élevé. Ma connexion avec les mondes qui nous entoure est plus évidente. Animaux, vegetal, minéral. Il subsiste des moments de doutes. Mais la foie est à présent inébranlable.
    Je vous ai écrit un roman 😉
    Mais je pense que mon éveil est vraiment lié à ces séances EDL.
    Encore merci pour ce don. Cet amour.💞💞

  77. Sandrine dit :

    Merci pour cette séance, vibrations de la tête aux pieds et un carcan qui se défait et une femme qui était déjà venue me dire que la vie est belle
    merci

  78. Véronique dit :

    Bonsoir Stéphane, c’est la troisième pour moi et toujours rien!
    J’avais demandé en début de séance de soulager une douleur que j’ai au pied depuis samedi après une chute et qui m’handicape pour marcher. J’ai toujours aussi mal!
    Après la séance comme d’habitude je reprends le cours de ma vie sans être déçue de ne pas avoir eu de ressentis, d’ailleurs je n’y ai même pas pensé! Et je reviens 2h plus tard lire le retour et là je vois toutes ces personnes qui ont laissé un commentaire plus que positif! Je m’en réjouie pour elles!
    Bien que tu dises que les énergies fonctionnent quand même (j’ai regardé les questions réponses hier) moi ce n’est pas du tout mon ressenti et je suis profondément peinée.
    J’ai passée une sale journée alors possible que je n’ai pas réussi à décrocher!
    Je vous remercie tous quand même pour ces séances car je sais qu’elles apportent beaucoup à l’humanité.

    • Je t’invite si tu le sens à refaire la séance à un moment plus propice et sans attente de quoi que ce soit. Tu sais peut-être que ce qui remonte en lisant les commentaires et en ressentant cette peine est un début de libération de quelque chose… continue 💞

  79. Virginie dit :

    Bonjour à tous
    Merci à toi Stéphane et à tous les êtres de lumiere .
    J’ai eu beaucoup de picotements dans les mains et l’impression que quelqu’un travaillait ma machoire . Beaucoup de chaud et froid j’ai vu une « dame » en bleue s’asseoir à côté de moi, c’est la première fois que j’ai une vision, je me suis endormie et réveillée prequ’à la fin du retour que tu nous faisais !
    A noter que ma chienne qui attend des bébés est venue dès le début et est restée contre moi toute la séance, nous avons partagé un grand moment d’amour toutes les deux . J’espère que la séance a été bénéfique pour elle !!
    Là j’entends comme une respiration autour de moi pourtant je suis seule….
    Merci pour tout et rendez vous à la prochaine séance
    Virginie

  80. Dom Lou dit :

    Quelle magnifique séance !
    Que d’Amour et de belles vibrations, Marie était là et un grand Être de Lumière… puis j’ai plongé dans un délicieux sommeil….pas de souvenir du voyage 😉 .. pour me réveiller une fois encore 1 ou 2 mn avant la fin.
    Merci à toutes et tous, aux Êtres de lumière et à vous toutes et tous ♥♥♥

  81. karine dit :

    Deuxième séance pour moi. Toute la journée j’ai ressenti mon coeur vibré. Avant la séance que je n’ai pas pu faire en direct car j’ai couché mon fils. Je devais déjà être connectée car quand je l’ai embrassé alors qu’il dormait profondément j’ai senti mon coeur et son coeur ne faire qu’un. Le besoin de faire le soin… au début du soin que du bien être les vagues d’amour étaient juste un délice… après je me suis endormie j’ai vu des couleurs… après réveil un peu brutal car mal partout des fourmillements dans tout le corps, une chaleur intense qui m’a obligée à bouger. J’ai essayé de me replonger et là je me suis aperçue que le soin s’était arrêté. Très curieux comme sensation… là j’ai encore mal partout et cette sensation de soif intense.
    Vu que c’est ma deuxième séance je ne sais pas trop. Comme tu le dis au début Stéphane j’imagine que j’ai des mémoires qui s’accrochent et que je dois refaire le soin. Qu’en penses-tu ?
    En tout cas merci Stéphane de nous permettre de vivre tout cet amour et merci à tous pour ce partage ❤️

  82. MarieKlunA dit :

    Pour cette 2ème séance, la paix profonde que tu m’avais conseillée durant les questions reponses a été ma tonalité jusqu’au debut de la séance ! Je me suis retrouvée dans mon coeur temple doré avec mon dragon qui m’a emmené dans un dôme à ciel ouvert aux constellations. Ici des êtres magnifiques se tenaient là, comme un grand conseil de sages. Pas le temps de refléchir, je me retrouve en soins intensifs dans un flot de lumières : « on » me met un drôle d’os dans le dos comme une nouvelle colonne vertebrale qui vient jusque dans ma tête. Ça libère mon esprit, débouche mon nez… j’entend mieux les êtres de lumière qui parlent comme des plik et plok à plus ou moins longues fréquences et vitesse… puis je sens un vide énorme dans mon ventre. Je regarde : c’est un trou beant. Tout a été enlevé. C’est effrayant mais cela me chatouille… je ris, je me sens très soulagée d’un poids ancien. Cette douleur est apparue en mémoire d’une autre vie, lors d’un choc émotionnel à 5 ans… Après je sens que toute ma chair est sensible, vibre en guilis. Je souris, je suis heureuse… en paix… tellement en paix et libre que je me retrouve la tête penchée, sur le point de tomber de mon sofa… j’ouvre les yeux, tu parles de la séance qui s’est terminée depuis quelques minutes… merci Stephane et merci aux milliers d’âmes connectées à cet instant de vagues d’amour ! C’est merveilleux 🙏 Marie

  83. Jolisette dit :

    Bonsoir Stéphane !
    Merci et merci à toutes et à tous !
    Magnifique moment de paix, entre très chaud aux mains et très froid aux pieds,
    des couleurs à foison, ce fut un moment délicieux !
    LA VIE EST BELLE 🙂

  84. Nicole dit :

    Bonsoir,
    J’ai eu des ressentis tout l’après midi au travail. Ce soir, beaucoup de chaleur au niveau du plexus solaire, des émotions de joie qui m’ont faite pleurer. Je me suis imaginée dans une bulle transparente, je planais et autour de moi des montagnes magnifiques, puis j’ai marché sur l’eau une immense étendue d’eau, un miroir d’eau. Enfin je me suis retrouvé sous un puits de lumière. Béatitude, sous mes yeux du violet, de la lumière blanche, parfois du vert. Mais je n’ai pas vu d’êtres, j’étais seule et pourtant tout vibrait autour de moi. Ma minette s’est couchée sur moi pendant la séance. Comme j’étais allongée, j’ai pensé  » je ne vais pas tenir », mais au bout d’un moment je n’ai plus senti son poids, j’étais légère. Et elle n’a pas bougé de toute la séance. Merci à toi Stéphane, aux êtres de lumière qui nous ont accompagné et à tous les participants pour cette belle soirée. Gratitude et bonne soirée.

  85. Christine dit :

    Séance très puissante et vibrante avec une énergie impétueuse d’être ici et maintenant dans l’instant présent. J’ai ressenti fortement la présence d’un EDL qui me faisait un soin d’ouverture spécifique. Beaucoup d’énergie est entrée en moi par le chakra racine puis est montée dans tout mon corps le coeur chauffait très fort c’était très agréable. A la fin de la séance j’ai senti mon cerveau droit s’activer puis continuer dans la soirée. Un grand merci à tous je vous aime fort 🙂

  86. Corinne dit :

    Merci à tous
    Je ressens de plus en plus la montée en vibrations puis grande paix, sourire scotché et endormissement avec réveil qq minutes avant la fin.J’adore participer, être dans cette union même si mes ressentis sont peu démonstratifs !
    Merci Stephane pour ce que tu nous permet de vivre.

  87. Joëlle Devoille dit :

    Bonsoir Stéphane et vous tous ! Déjà hier j’ai ressenti de fortes énergies avant la séance de ce soir et ce jour mal à la tête et moins bien – Une heure avant la séance la Paix est revenue et de plus en plus sentant la présence de mes guides ! Au moment de la séance des frissons dans ma tête et mon nez comme si on le touchait ( c’est fou ! ) – Et un léger son dans l’oreille droite – Des vagues d’Amour de tout le groupe de plus en plus et des calins pour finir entre tous ! Et pour mon soin, j’ai rapidement ressenti la présence d’Ashtar et Jésus qui m’entouraient de leur douce énergie de guérison et j’ai pleuré pour libérer de moi la petite fille qui avait été blessée dans l’enfance par manque d’amour – Et j’ai été projetée au pied de la Croix voyant Jésus dans des flammes d’Amour et non pas souffrant mais dans la Gloire de l’Ascension tout en montrant les marques de la Croix – J’ai été saisie par Son Regard d’Amour sur moi et cet Amour a été projeté sur tout le Groupe en même temps ! J’ai eu aussi des flashs comme pour retrouver des mémoires de mon passé ( vies antérieures ? ) mais c’était puissant et la Joie et émotion étaient en moi ( larmes de Paix ) – J’ai ressenti ensuite après mon soin personnel toute l’énergie du groupe entourant la terre et des flammes sur toute la terre venant de chaque UN ! waouh ! c’était vraiment très beau et comme des feux d’artifices émanaient de chacun par toute la terre et a rejailli sur tout l’Univers comme tu l’as dit si bien dans le retour après le soin ! A la fin j’ai ressenti le Père nous inondant de Ses paillettes d’Or et sous cette Douche magnifique ! Merci et après encore maintenant je me sens toute légère et dans la Paix en union avec vous tous !

  88. André Cloutier dit :

    1ère expérience pour moi. Dès le début des vagues d’amour, j’avais déjà des larmes qui coulaient sur mes joues… j’avais vraiment besoin de cet amour et aussi d’en donner en retour.

    Par la suite, j’ai eu un picotement intense dans le front, un peu entre les deux yeux. Maintenant j’ai la sensation d’avoir une pièce de monnaie de collé à cet endroit. J’ai aussi eu et j’ai encore un serrement autour du haut de la tête, comme si j’avais porté une casquette pendant longtemps et l’avais retiré… la sensation est toujours présente. J’avais un sifflement dans les deux oreilles et je l’ai encore en ce moment. J’ai vu certains trucs / objets / outils et beaucoup de lumière pendant la séance. J’avais la sensation que l’on m’installait quelque chose et à un certain moment donné j’ai eu l’impression que je flottais.

    J’ai fait la séance dans le silence et suis encore dans le silence, beaucoup de chaleur, de paix et de sérénité.

    Comme j’ai encore des sensations physiques (agréable), je me demande si je devrais revivre la séance tout de suite ou attendre à demain pour voir.

    En tout cas, vous êtes vraiment une découverte pour moi.

    Merci et à la prochaine

  89. Jennifer dit :

    Merci à toutes et tous, Stéphane, Etres de lumière, Maîtres guérisseurs…
    Je suis en Paix, Amour et Joie pour agrandir ce rayon de lumière sur notre belle terre Gaïa.
    Bonne et douce nuit <3

  90. MarieLau G dit :

    Bonsoir, je devrais dire que C.est ma première fois et pourtant une impression d’être revenue à la maison…. Passé les frissons de froid, j’ai cru sentir des effleurements, sur les joues, mais le plus important ce fut une grande serennité…
    L’image de mon dragon m.est apparue….puis après une sorte de sommeil, m.a emportée. Et j’en ai émergé naturellement 2 mn avant que la voix de Stéphane …
    Merci à tous pour cette merveilleuse multi connexion ou re connexion!
    Vivement de la ré écouter!😇

  91. Isabelle dit :

    Moment très agréable au début et tout au long de la séance. Beaucoup de chaleur. J’ai ressenti des picotements dans les mains. A un moment j’ai ressenti une douleur comme une brûlure au niveau de la cheville droite. comme si on aspirait quelque chose .
    D’ailleurs au même moment j’avais l’image d’un égyptien qui aspirait de la lumière.
    Merci à toi Stéphane et aux êtres de lumière ainsi qu’ à vous tous.

  92. Dominique Delhez dit :

    Première séance pour moi. Je n’ai rien vu mais c’est habituel chez moi. J’ai ressenti de légers fourmillements que je ressens habituellement lorsque je me connecte en conscience. À un moment j’ai ressenti un sursaut avec un énorme frisson qui m’a parcouru de la tête aux pieds: inhabituel pour moi je les ressens plutôt dans l’autre sens: des pieds à la tête. Et pas si complètement, j’ai vraiment eu l’impression de quelque chose qui bougeait dans ma tête.Puis surtout, mon mental a continué son action: habituel chez moi! par contre j’ai ressenti de l’amour pour lui, pour les pensées qui me traversaient, j’ai pensé à quelque chose que je devais faire demain et j’ai ressenti beaucoup d’amour et de joie à l’idée de le faire alors que c’est une chose tout à fait banale:aller chercher un colis… j’ai vraiment ressenti de l’amour pour toutes les pensées qui me traversaient, ça c’est une première. Au final, de la paix, de l’amour, de la joie… merci à tous! J’aime ce silence pendant la séance, c’est plus « mon truc » j’ai parfois du mal avec les méditations guidées parce que les images ne me parlent pas. Là : pas d’images mais seulement le silence et des ressentis, c’est reposant et ressourçant pour moi. La paix, l’amour et la joie sont toujours là, bonne nuit à tous! Dominique.PS: Stéphane, je ressens très fort ton « non jugement » c’est magnifique et ça fait beaucoup de bien. Merci!

  93. Christelle dit :

    Première séance pour moi, beaucoup de chaleur, comme un enveloppement protecteur d’Amour. Le sommeil est venu tout doucement . Grand calme et sérénité à mon réveil …
    Merci pour tout , merci à tous. 🌈

  94. claude dit :

    chaque fois la séance est complètement différente et cette fois révélation …comme si j’étais arrivé enfin à destination… Une grandiose énergie d’amour par vagues intenses qui font froids et qui libèrent de tous les traumas et encore cadeau le passage des morts successives et j’ai reçu plusieurs soins et je ne sais pas vraiment de qui mais j’ai ressenti leurs énergies tantôt d’amour et de conscience aiguë et puis j’ai « vu » les Grands j’ose le dire ! Bouddha Dounov la Mère Osho Marie Michael et puis d’autres… qui m’ont parlé !!!! j’en reviens à peine encore de le concevoir ; les messages je les gardent pour moi ! C’est . Nous sommes montés très haut en vibration ; merci encore à tout un chacun pour avoir permis que cela fut ! ET une grande salutation à Stéphane

  95. Christelle dit :

    Bonsoir à tous, bonsoir Stéphane,
    Première expérience pour moi ce soir ! Mon impression : j’ai eu très froid ! J’ai voulu y remédier en m’enveloppant dans une bonne couverture, rien à faire : j’ai eu très froid…
    Quelle étrange expérience.

  96. Mélodie Farina dit :

    Un immense merci Stephane , et à tout les êtres d’amour qui nous ont accompagnés , j’ai ressenti une grande joie dans le groupe , de la danse , du feu , du dynamisme de se voir tous réunit dans la vague d’amour puis j ai vécu un grand voyage , j ai vu mon grand père , j ai pleuré ça ma libéré puis je me suis reconnecté à mon origine galactique et j ai vu que la presse du web en parle de ce que j ai vu rassurant ou pas ca intrigue vachement… c etais bouleversant et magique MERCIIIII 😊😊😊😊

  97. Frédérique dit :

    Un grand merci pour cette belle séance. Hier soir j’ai déjà ressenti les vibrations et aujourd’hui au début de la séance il y avait une sensation forte au niveau du front et tout mon corps vibrait… et vibre encore 🙂 . J’ai aussi bien ressenti la vague qui allait et venait.
    Douce soirée à tous.

  98. Claude dit :

    Bonsoir et merci pour cette belle soirée.
    J’ai beaucoup pleuré d’amour, mon fils m’est apparu tout sourire. On s’est dit combien on s’aimait. Les EDL l’ont ensuite accompagné jusqu’au Père qui était assis sur un grand fauteuil. Mon fils s’est approché de lui et ils se sont donnés les mains. Il y a eu un échange d’amour par leurs mains. Mon fils a fait sa ère séance EDL ce soir. Les EDL ont ensuite travaillé sur moi. Puis je suis montée pour arriver dans l’espace et j’ai contemplé toutes nos lumières sur la Terre. La Terre était brun orangé mais des couleurs HD.
    Puis nous nous sommes tous pris la main et nous avons fait une ronde autour de la Terre. De nos cœurs sortait une énergie d’Amour et nous avons enrubanné la Terre. Nous étions très heureux. Quand je suis redescendue, j’ai pu entrer au plus profond de moi et là les EDL m’ont dit que j’y serais toujours en sécurité, c’était lumineux et doré.
    Puis je me suis sentie soulevée, je suis arrivée dans un endroit lumineux et j’ai pu voir mes grands parents décédés qui allaient bien. Je suis redescendue. Beaucoup d’émotions !!! Très fort ce soir et heureuse. Merci Stéphane, merci à toutes et tous.

  99. lili dit :

    merveilleux!! c’est ma 2ème séance. J’ai ressenti une paix dans la journée. L’échange avec tout le monde était puissant sutout au moment du calin😀 ouahh!!!. Ensuite j’ai vu les EDL,des êtres chers et une petite fée bleue.La même que sur la photo de l’émission lesEDL mais je ne l’avais pas remarquée avant!! c’est incroyable!!.Elle m’a accompagné tout du long. J’ai reçu les soins ,desEDL doré,argenté et bleu pailletés sont arrivés et des maîtres ascensionnés.Je flottais dans l’univers et mon corps était transparent. J’ai ressenti un engourdissement des jambes et des picotements aux mains. C’était très fort😍. Un grand merci et mille bises à toi stéphane et vous Tous😙

  100. Nassima Aliouche dit :

    Bonsoir à toutes les belles âmes et à toi Stéphane.
    Cela doit faire un an je crois maintenant que ces séances EDL, ont commencé, au début je ne ressentais rien, ensuite si mais je ne voyais rien, j ai du rater les 3 dernières, je n’osais pas les faire après une de diffusion. Mais là…. C était juste intense,magnifique, et vibrant. La vibration était telle que lorsque Stéphane est revenu, je me suis non, non, non, mon loulou, va faire un tour reviens plus tard.j ai eu une pression sur le poumon, l estomac, ensuite le ventre, une chaleur se diffuser, mes jambes ontveu des frissons, j ai une sensation d un trait tiré sur ma jambe droite, un petit tricotage sans mes ovaires. Tout va bien. C était impressionnant., Une grande euphorie avec un sentiment de symbiose. Je n ai pas eu de lumière vraiment, j ai l impression que j étais tout le temps immergée, j ai vu comme un dragon de mer, au début, je l ai revu à la fin avec une sirène, comme dans une danse. J ai vu un géant qui m emmener au loin. J ai cru voir un long tunnel et c’était un dragon de mer à la fin c était l inverse. J ai été un peu longue. C est mon tout premier témoignage au bout de 10-12 séances au moins. Ne rien attendre et se laisser aller rien de plus .Amour à tous

  101. bosard anne dit :

    Merci a Toi Stéphane,,,et aux EDL,,,déja a l’avance,,frissons,,chaleur,,que d’énergies,vibrations,!tant de monde,,joie,rires,larmes de joie,vagues dorées,étincelante,on se retrouve tous dans une telle lumière!ni temp,ni espace,,c’est bon!!!,descendre,descendre dans le coeur,,c’est rose,et lumineux,,respire,ouvre,de grosses raçines blanches en terre,rayons arc-en-ciel,j’ai un chien a mes côté,et un chat sur moi,,un immense coeur rose,ouvert,,des animaux en sorte et me lèchouilles(ma chienne partie il y a3mois,et son compagnon),dauphins de l’extérieur y plonge,de terre,une licorne,lumineuse s’élève,et me porte,je suis dessus!,,ponts arc-en-ciel d’ou »on est séparé de rien »,un face a face avec un dragon,nez a nez,sourire,douceur,j’entend des aboiements,,et présences,,EDL,qui font des soins,en chantonnant!,frissons,picotement intérieur des mains,dos,nuque,ect,,,rose,puis la couleur change au rouge,jaune,une grande forme me serre dans ses bras,en tournoyant,des coeurs partout, »c’est toi,tout est en toi »ensuite je regarde mes jambes qui deviennent toute bleue,et cela monte ,,tout le corps,,une tel grandeur,frissons »regarde ta grandeur »les êtres d’Amour,me montre un bourgeon,ils enlèvent les feuillages autour,jusqu’a ce que l’on voit une fleur dorée,étincelante s’ouvrir,,,on n’est tous mer,veilleux!,,sursaut a la clochette,les EDL,ect,,blanc lumineux,montre le coeur,,on est là!,,,cadeaux!!!Gratitude,je nous Aimes,,,

  102. Patricia dit :

    Merci pour cette belle séance, rayonnons ce que nous sommes déjà, la paix, l’amour et la joie ! Le message correspond à ce que je vis en ce moment même ! J’apprends tout doucement lors des séances à être avec-moi même tout simplement malgré le mental qui ne lâche pas l’affaire ! Beaucoup de ressentis comme à chaque fois ! Je vais être observatrice à ce qui me sera offert, montré lors des prochains jours ! Merci à toi Stéphane pour le temps passé en préparation et aux EDL de leurs présences. Bisous du coeur. Patricia

  103. Marine ❤ dit :

    Merci! Merci pour ce moment de partage lumineux. Sensations sur le corps physique picotements, vibrations très hautes…. Des visions de lumière et des spirales de couleur qui tournaient lentement toutes vers la gauche….
    Je nous aime ❤❤❤

  104. Pirard dit :

    J’ai ressenti une grande paix intérieur et une sérénité ☺ des frissons au niveau des joues et de la tete et une petite voix me disait ouvre ton coeur 😊

  105. josette dit :

    Au cours de la séance le coeur devient très chaud.Puis c’est du chakra 2 jusqu’au coeur que tout devient très chaud.A un moment,Le christ apparaît.IL dit :je te donne ma Paix.,.IL rajoute :j’ai toujours donné Ma Paix;mais toi,tu dois l’accepter.Ce que je fais.Alors IL dit:donne moi la main et marche avec Moi.Je mets ma main dans la Sienne et il dit:garde bien ta main dans la Mienne et tu n’auras plus jamais peur;Puis i me serre dans ses bras:ue couronne d’épine apparaît dans mon coeur qui instantanément devient une couronne de diamants très lumineux..Le coeur de plus en plus chaud et beaucoup de douceur m’envahisse….Merci beaucoup Stéphane et à toute les magnifiques âmes qui permettent de multiplier les énergies.

  106. Catherine dit :

    Un grand Merci pour cette 2ème séance à laquelle je participe. Un très fort ressenti dans toute la région du coeur, avec de très intenses pulsations dans les tempes, la gorge et le coeur, comme après de fortes émotions….par moments, la sensation d’un coeur qui grossit à éclater ! Des images que je ne sais pas justement interpréter : chemin, paysages (forêt ??) visages, yeux…. enfin tout cela assez confus !
    L’ensemble me laisse penser que de nouvelles écoutes de cette séance seront nécessaires pour trouver l’indispensable « Paix », sésame de l’Amour et de la Joie.
    Je me sens sur le Chemin !
    Namasté

  107. Natalia Bonnaud dit :

    Merci beaucoup pour cette première séance avec les EDL! Ravie de participer à cet égrégore d’Amour qui grandira de plus en plus. J’ai adoré les vagues d’Amour que j’ai senti aller et venir, on était tous prêts à prendre notre envol au pays de la Joie tous ensemble. Quel bonheur! Des vibrations et des ressentis, le défi pour moi de lâcher prise et de faire confiance, puis des sensations physiques plus présentes et une envie d’écrire et de participer de plus en plus. Vivement la prochaine fois! Merci beaucoup, Stéphane, pour ton courage et pour ton rôle si important que tu assures à merveille! J’embrasse tous les EDL et cette nouvelle famille que j’aime déjà! 😀

  108. Ventu dit :

    Une grande détente puis le glissement vers le sommeil
    Pas de ressenti particulier une plénitude. ..Merci merci merci
    Marylene

  109. Martine dit :

    Bonsoir et grand merci pour cette séance
    C’est ‘drôle’ je trouve dans plusieurs commentaires des morceaux de ce que j’ai vécu et vu : des vortex partout autour de la terre , des vagues d’Amour autour de la terre dans la terre et aussi au-delà dans l’univers et même encore plus loin, des gros câlins entre nous et pour finir une immense ronde où on tournait très vite et on avait tous des ailes .
    Beaucoup d’Amour et de Lumière tout le temps Féérique
    Gratitude à nous tous .

  110. Evelyne dit :

    Merci Stéphane, merci aux EDL et merci à tous! Depuis la séance questions réponses d’hier, beaucoup de choses s’étaient placées, énergie très puissante. Ce soir, pendant les vagues d’amour, j’ai fondu en larmes et aussitôt le dauphin est venu se mettre sous mon bras gauche, l’œil du dauphin pendant toute la séance pour m’aider à sourire et me rappeler la joie. Puis une succession d’images de ma vie pour être en paix. Et puis l’apparition de la maman adoptive de mon père, des choses à lui dire … Enfin une énergie en rubik’s cube pour détendre et détendre encore mon pied et toute la jambe.
    La paix s’installe dans mes racines.
    Ce soir, mon cœur s’est ouvert un peu plus. Merci

  111. PRAUD Krys et Didier dit :

    Merci Beaucoup à Toi Stéphane d’avoir impulser cet Espace d’UNION et de LUMIERE!
    Amour et Gratitude à Tout le Groupe, et je rends GRÂCE aux ETRES de LUMIERE pour leur ACCOMPAGNEMENT!
    Mes cellules en vibrent encore…Tout autour de moi, de Petites Lumières, telles des Lucioles, évoluaient, en résonnance avec Toutes mes Cellules !
    J’ai ressenti un Allègement, telle une Vague qui vient balayer une plage pour la rendre plus propre….et des messages, ainsi que des idées créatrices m’ont été données, afin d’Embellir ma participation au Salon des Belles Journées du Bien-Etre à Eaunes, ce week-end, près de Toulouse. Merci beaucoup, je Vous envoie mon Rayonnement de mes 3 Coeurs ! Paix, Amour et Joie à Tous et Merci l’Univers

  112. Petit Joëlle dit :

    Grand merci à tous, êtres de Lumière et compagnons de partage. Beaucoup d’énergie, un nettoyage du chakra du cœur et beaucoup d’autres choses ressenties comme le vécu d’une seconde naissance mais je laisse tout ceci se poursuivre…gratitude

  113. Aboud dit :

    Quelle magnifique moment!! Juste avant la séance la chaleur commence à m’envahir. Les yeux fermés, après un moment, ils s’ouvrent alors je tente de les laisser fermé mais de nouveau ils s’ouvrent, je comprends que je résiste et saisie qu’il faut que je lâche prise, ce qui me permet de sentir mon corps et que lui. Les êtres sont en moi et interviennent sur une crampe sous la côte (qui c’est manifesté au moment de la séance), cela à duré un moment. Je n’étais là que pour les sentir agir sur mon corps. Je souriais d’être en conscience avec eux. Puis, il (s) ont touché mon estomac et j’ai ressenti une douleur (je n’est jamais mal à l’estomac), cela dure un moment. Puis, mes yeux se sont fermés et j’ai vu une lumière vive et très lumineuse mais pas éblouissante dont la forme ressemblais à un oiseau qui s’éloigne de mon corps très rapidement pour disparaître, comme aspiré par un ciel ou univers sombre. Merci à tous, les amis pour toute cette énergie d’amour que nous partageons. Vivons d’agréables moments…

  114. Sandra dit :

    Bonsoir Stéphane et à vous tous !! Très grandes vibrations ressenties dans tout le corps et le Coeur!! J’ai énormément baillé vers la fin sans être fatiguée et des larmes coulaient et je me sens tellement plus légère maintenant !! Namasté 💗💗💗

  115. Jacqueline C. dit :

    Bonsoir chers Stéphane et vous toutes et tous,

    Oh oui Stéphane, c’était immensément beau.. immensément fort et doux.. et je suis toujours avec ces énergies.. Gratitude.
    Le soin commença sur ma tête, mon coeur, mon diaphragme, jusqu’à mon pied droit.. L’énergie tourbillonnait précisément sur mes arcades sourcilières et mes paupières avec insistance puis au troisième oeil.. Actuellement, mon chakra coronal frémit encore..

    Je partagerai avec vous tous le plus important de ce que j’ai vu.. Car cette fois ci, j’ai eu des ressentis et des visions en couleurs. Les images venaient toutes seules.. Ce fut un voyage..
    Le ressenti au départ fut d’être dans une Grotte géante contenant des Cristaux verts.. Des Cristaux Enormes qui sortaient de toutes part.. Ils étaient magnifiques et resplendissaient de lumière..
    Une lumière d’un soleil de nul part les faisaient scintiller… Cette vision m’est revenue plusieurs fois au cours de ce soin puissant.

    Ensuite, tout d’un coup et brutalement, une fleur de pissenlit s’est présentée dans mon champ de vision ! (rien à voir..)
    Ensuite curieusement, ce fut une ligne de flammes qui dansaient face à moi comme sur une ligne d’horizon.. (Et quand Stéphane a parlé après le soin de couleurs, de feu et etc.. bon je me suis dit c’est ok.. )

    Puis surprise, je me suis vue plané sur la terre.. c’était facile… une vision d’être sur des sommets de montagnes enneigés et un ressenti m’est venu.. l’Himalaya était là dans mon esprit. Et ce fut à nouveau les cristaux verts.. Oui, ces cristaux verts sont revenus plusieurs fois comme je le disais plus haut.. Puis pour terminer.. Face à moi, un cristal blanc transparent. Je ne voyais pas sa forme puisqu’il était grand.. juste ce cristal.

    Ce soin sur nous tous fut important et je suis heureuse de participer comme à chaque fois avec vous tous à ce merveilleux partage et de recevoir ainsi ces soins que nous offrent les Etres de Lumière et les maîtres guérisseurs. Un grand grand merci du fond du coeur à Eux et à toi Stéphane.
    Sois béni Stéphane et merci pour le beau message que je relirai plusieurs fois.

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce nuit et vous embrasse
    Jacqueline

  116. Lydie dit :

    Bonsoir !
    C’était une première pour moi ce soir, et je suis arrivée en cours de route. Mais je me suis sentie immédiatement accueillie, au chaud, dans un cocon de lumière et connectée par le coeur.
    Mon ventre a émis des « glougloutements », ce qu’il fait systématiquement quand je fais des soins énergétiques. Les choses se détendent et que le lâcher prise s’opère.
    Et puis mes mains ont chauffé et je les ai senties devenir un vecteur de guérison plus puissant que j’ai pu aplliquer là où j’en avais besoin sur mon corps.
    Et la dernière image qui m’est apparue, c’est un grand nombre de petits points bleus lumineux disséminés, éparpillées, mais reliés, comme pour réaliser une figure géométrique dont la forme n’est pas encore totalement visible.
    Je suis en paix, baignée par une joie douce.
    Merci à Stéphane, et merci aux anciens du groupe pour leur guidance et leur accueil.
    <3

  117. au début j’ai eu du mal à être « dedans » bien que tte la journée fut lumineuse, puis je nous ai tous vue nous regrouper, nous avons tous léviter et plus nous montions plus nous fusionnions en boule de lumière ou d’énergie. A partir de là j’ai replongé dans mon enfance, à l’école maternelle ou j’ai eu de gros chagrins parce qu’on me repoussait… JE me suis prise dans les bras et JE me suis fais un gros calins pour réconforter la petite fille blessée que j’étais, jusqu’à n’avoir plus mal et trouvé la paix. merci Stéphane, merci les êtres de lumières, merci Moi. merci à chacun d’entre vous pour l’étincelle qu’il/elle a apporté. je nous aime

  118. François dit :

    Bonsoir,
    Première séance, ça s’est très bien passé. J’ai bien senti les vagues d’amour au début. Ensuite j’ai laissé mon mental de côté. J’ai bien ressenti l’énergie au niveau des mains. J’ai eu des images de personnes en qui j’ai un grand respect qui dansaient avec des foulards en souriant et chantant la déesse de la compassion Kuan Yin. J’ai vécu la séance avec un grand sourire. Merci infiniment! Paix amour et joie

  119. STOLTZ dit :

    Merci à tous, et, bien sûr à Stéphane !

    Je nous souhaite de passer au stade suivant : intégrer toutes nos belles expériences, pour les manifester dans notre quotidien ; c.à.d, avec ceux qui partagent notre lieu de vie, nos voisins, nos relations, toutes nos relations et nos rencontres. Que notre désir d’avancer spirituellement intègre nos comportements, puisque c’est LE BUT de nos recherches spirituelles …
    J’adresse une bise à chacun (ne)

  120. Bernadette dit :

    Merci infiniment à toi Stéphane, à tous(tes) et aux EDL. C’est la troisième séance à laquelle je participe en direct – je suis arrivée vers 20h05 – poussée dans le dos à vous rejoindre car j’étais branchée pour 20H30. Rapidement, je vous ai rejoins dans l’Amour du groupe qui envoyait des vagues d’Amour douces et puissantes. J’ai plongé dans une détente profonde- J’ai voyagé dans l’espace et le temps et suis revenue quelques minutes avant que tu ne reviennes à l’antenne. L’énergie du Père me touche particulièrement en ce moment. Gratitude, recevez tout mon Amour depuis l’Espace Sacré de mon coeur. Je nous Aime. Nous formons un Tout. Namasté !

  121. Fiona BALLI dit :

    Juste pour exprimer ma profonde gratitude envers toi Stéphane et bien entendu envers tous les EDL, Maîtres Guérisseurs ainsi que pour ce Grand Rassemblement de Chercheurs (et diffuseurs…) de Lumière que nous sommes. J’ai ressenti une grande paix et une grande vibration dans le coeur. Le message de ce soir me va droit au coeur car je suis trop souvent dans l’attente de quelque chose venant de l’extérieur. Lâcher prise encore et encore car tout est en nous. Merci. Merci. Merci

  122. Patricia Vuillaume dit :

    Merci Stéphane, merci à toutes les belles âmes qui se sont réunies ce soir, je vous aimes. La séance a été bouleversante pour moi, j’ai versé des larmes de joie, j’ai senti l’amour émanent du groupe, la puissance de la lumière qui émane des êtres lumineux qui nous ont accompagné. Je me sens libérée d’un grand poids, c’est une sensation magnifique. Merci la vie…

  123. Cécile dit :

    Hello à tous !
    Bon, et bien « quedal ! » comme tu dis Stéphane lol
    J’ai eu froid, très froid est ce normal?
    Et en plus de cela il m’était impossible de rester en place, mes jambes qui sont sujettes aux impatiences l’ont été fortement tout du long, et du coup impossible d’aller au bout de la séance 🙁 j’ai dû aller m’étirer!!
    J’ai une autre question, est il nécessaire d’aller sur le lien si l’on veut refaire la séance? ou bien l’intention de s’y connecter est suffisante ?
    Merci, à bientôt!

  124. Louise dit :

    C’était ma première fois, et souvent dans ce genre de séance mes ressentis sont pas très clairs, mais quand j’ai demander a relié à la séance mes deux Chattes pour qu’elle profite aussi du soins ,j’ai ressenti tout l’amour que j’avais pour elle et de la, a ouvert mes centre et la j’ai vraiment ressenti plein de choses et eut le coeur gonflé d’émotions . J’ai bien ressenti le traitement. Je suis vraiment contente et remercie tout les participants et les EDL de leurs présence. On va se revoir c’est sur !!!!
    Bizous 💖

  125. Aylin dit :

    Merci!

    Mon 1er ressentià chaud, au sorti de cette séance, vécue toute en « douceur ». beaucoup de sensations physiques , essentiellement au niveau des jambes.
    j’avais mal aux bronches avant et en me reveillant de la séance, presque plus rien!
    je sens que je suis remontée en NRJ et j’en avais bien besoin.
    j’ai été impressionnée quand j’ai vu le nombre de connectés monter jusqu’à 1500 et voir que nous étions connectés jusqu’a Tahiti ! (je suis à Paris) … c’est tres émouvant de voir combien cela touche de plus en plus de monde …

    Merci Stéphane pour tout cela, merci aux EDL, merci à tous.

  126. veronique dit :

    Merci Stéphane et merci aux EDL
    J ai ressentie une grande vague d amour et vraiment beaucoup..beaucoup d énergie. Avec l impression d une énergie qui descendait du chakra coronal et se diffuse dans chaque cellule de mon corps .Un magnifique moment.
    gratitude pour cette belle seance

  127. Carole dit :

    1ere séance qui a été émotionnellement forte.
    Picotements intenses au visage avec une sensation qu on me serrait la tête, des vagues de chaleur et puis j ai littéralement fondu en larmes.
    Je suis restée dans un état de flottement jusqu à la fin.
    A la lecture du message, j en ai eu des frissons tellement il a résonné en moi.

    Je remercie tout le monde du plus profond de mon coeur. Merci aux personnes du tchat qui étaient là avec moi et m ont répondu. 💖

  128. France-Monique dit :

    Merci à Stéphane et aux EDL, pour une première, ce fut immense ! Tellement d’Amour, merci à tous. Etonnamment, j’ai « senti » que la séance était terminée et me suis levée pour m’étirer et boire un verre d’eau quand j’ai entendu retentir ce splendide carillon dans le casque laissé devant le PC. Voilà une belle synchronicité ! et plein d’autres bonnes choses, avec, en fin de méditation, la joie de sentir les anges autour de moi. J’ai aussi vu le lion dont parle Emmanuelle ! et une douce chaleur envahir tout mon corps… Gracias <3

  129. DERNONCOURT Marie-pierre dit :

    Bonsoir Stéphane, séance ou j’ai ressenti beaucoup de calme et de sérénité, je me suis totalement laissé guider, sans rien attendre. Il y a eu une très grande lumière doré et le message qui m’a été donné est que cette lumière était du au nombre de personnes présentent à la séance de ce soir et que grâce à cette lumière nous agissons pour transformer le devenir de l’humanité.

  130. Odile.S dit :

    Je n’ai toujours pas d’image, mais j’ai les vôtres et c’est super, par contre beaucoup de chaleur partout dans le cœur, au ventre, du froid, des picotements, beaucoup de frissons surtout à la fin, cela n’a jamais été aussi fort pour moi. Très heureuse d’avoir participé avec vous tous.
    Stéphane des entités telle que mon père ou ma mère peuvent-ils être là au moment des soins ou est-ce juste les EDL
    Je Nous Aime

  131. Odile dit :

    Merci pour ce partage. J’ai ressenti beaucoup de gratitude j’en ai eu les larmes aux yeux. C’était magique !

  132. Leneveu dit :

    Toute ma gratitude pour cette tres belle seance.
    J’ai tout de suite ressenti une chaleur monter a partir de mes plantes de pied, devenant de plus en plus intense jusqu’a ne plus ressentir, physiquement les pieds.
    J’avais egalement ressenti des picotements au niveau des machoires et gencives, certainement des soins prodigues a mes dents dont 2 ont ete douloureuses avec la gencive enflee la semaine passee.
    Merci du fond du coeur

  133. Sylvie dit :

    Bonsoir Stéphane et bonsoir à tous. C’était ma première séance ce soir. Merci pour ces moments intenses. Alors pour ma part j’ai eu froid en tout début de seance, j’ai pleuré ! Beaucoup de choses ce sont passées au niveau de mon coeur avec par moment une accélération de celui-ci. Des vibrations (comme des secousses) à l’interieur de mon corps. Au fur et à mesure de la séance j’etais de plus en plus sereine et j’avais moins froid. J’ai vu une main lumineuse se poser sur la mienne. J’ai aussi vu la couleur or. Je me suis senti sourire aussi pendant la séance. Mais avant tout beaucoup d’émotion et pas mal de larmes pour ma part au début et en fin de séances est ce normal ? Sûrement je pense car j’ai beaucoup de « choses » à évacuer. Voilà mes ressentis à chaud. Merci Stéphane je suis ravie de cette expérience et merci à vous tous

    • Sylvie dit :

      J’ai des choses qui sont encore là. Pendant la séance j’ai vu 2 hommes qui ont compté dans ma vie sentimentale je leur ai envoyé de l’amour. Ma derniere relation s’est terminée il y a 4 mois et j’ai entendu pendant la séance « il t’aime toujours ». J’ai aussi vu ma maman je lui ai donc envoyé aussi de l’amour. J’ai aussi senti des pics dans mon dos côté gauche. Il a aussi fallu à un moment que je pose ma main sur mon plexus car il me faisait souffrir. Voilà je me sens bien. J’étais impatiente de faire cette séance et j’y ai pensé toute la journée

  134. Martine dit :

    bonsoir, c’est ma 1ere séance. depuis le mail de ce matin, jai respiré et pris des moments de micro silence. je sentais mon corp. Je sentais mon impatience. mais jetais tranquille.. ce soir, dès que tu as commencé a nous mettre dans la séance jai sentie des fourmillements dans la tête  et ma nuque était  tenue. pendant la seance, une chaleur est partie de ma tête pour se propager jusqu’au bout de mes mains. c’est mon dos qui a été enveloppé de cette douce chaleur. Elle a ensuite irradiée sur le devant du ventre en dessous du nombril. c’était apaisant.par la suite c’est ma tête qui a ressentie des couleurs blanches , viollettes. et un chaleur comme si on posait une main sur l’avant droit de mon crâne.  jai ouvert les yeux avant ton retour, mais c’était bien de vous attendre. je me sens calme, sereine. un grand merci de faire exister de telle possibilité et de nous rassembler .

  135. Nath dit :

    Oh là là ! C’était ma 1ère fois ! J’en suis encore toute « retournée ». J’ai froid maintenant.
    Ce que j’ai ressenti ? Des fourmis dans les mains puis comme en apesanteur, je ne les sentais plus. D’ailleurs à la fin (j’ai lâché à 21h), j’ai eu du mal à retrouver mes mains. Elles étaient lourdes et douloureuses. Mes mains sont également passées du chaud au froid et vice versa.
    Des frissons dans le dos à plusieurs reprises, puis dans les bras et enfin dans tout le corps. Par moment, j’avais froid.
    Et puis ma jambe gauche qui était lourde, comme hypnotisée. Je n’arrivais pas à la bouger. Et enfin des sursauts dans les dernières minutes je crois, comme si quelqu’un voulait me pousser aux fesses !!!
    J’en reviens pas de tout ce qui s’est passé. Mille mercis à tous. A la prochaine !!

  136. j aime beaucoup les vagues d ‘amour au début ; je les ressens bien ; puis après j ‘étais au bord de l’endormissement et j’avais froid ; a la fin j airessenti qu e l ‘on me faisait un soin sur les dents .Je suis allée chez le dentiste aujourd hui .Je remercie tous les Etres de Lumière et tout le groupe et toi aussi Stéphane Gratitude à tous

  137. Fabienne dit :

    Première séance pour moi. Je me suis sentie connectée et très apaisée pendant le soin. Quelques picotements dans les mains et surtout j’ai vu les paillettes de lumière à la fin. Beau moment. Merci stephane.

  138. yvette (shana) dit :

    Les mots sont si peu , si infimes pour retranscrire ce que j ai vécu ce soir!
    Meme un merci serait si peu…
    oui les emotions , les vibrations étaient présentes et je pense que tous nous l avons ressenti! au départ une pyramide , en son centre une flamme rose….
    de vagues de Paix en vagues d Amour nous fusionnons tous en joie, nous recevions de la lumière blanche et or en nous en nos coeurs…. provenant d un ange … Azrael est le Nom que j ai entendu cet instant…. pour agrandir cette ronde en nous élevant de plus en plus haut de plus en plus loin.La ronde des etres , d ames , grandissaient comme si meme les personnes qui ne savaient pas nous rejoignaient les etres de lumieres etaint là et nous arrvions a chaque inspir à transmettre cet amour à chaque etre jusqu à atteindre le terre entiere et meme le cosmos tout etait de mille feux de milles lumières qui jaillisaient de toute part Les etres de lumière se sont disposaient en rond et nous entourions Notre planète et la une colombe majestueuse et venu en sont centre et de ses battements d ailes déversait une pluie de paillettes dorée j….
    J ai pu ressentir ce soin offert

    alors , la dans l instant je rend grace et je m éloigne sur la pointe des pieds pour continuer de faire vivre cela en moi afin de le faire grandir ….

    A TOUS MERCI…….

    Yvette

  139. Martine dit :

    bonsoir, c’est ma 1ere séance. depuis le mail de ce matin, jai respiré et pris des moments de micro silence. je sentais mon corp. Je sentais mon impatience. mais jetais tranquille.. ce soir, dès que tu as commencé a noys mettre dans la séance jai sentie es fourmillements dans la tête et ma nuque était tenue. pendant la seance, une chaleur est partie de ma tête pour se propager jusqu’au bout de mes maibs. c’est mon dos qui a été enveloppé de crtte douce chaleur. Elle a ensuite irradiée sur le devant du ventre en dessous du nombril. c’était apaisant.par la suite c’est ma tête qui a ressentie des couleours blanches , viollettes. et un chaleur comme si on pisait une main sur l’avant droit de mon crâne. jai ouvert les yeux avant ton retour, mai cerait bien de vous attendre. je me sens calme, sereine. un grand merci de daire exister de tel possibilité et de nous rassembler .

  140. Chesne dit :

    C’est ma 2eme seance… que t’emotions , tellement de ressenties…
    C’est tres fort, j’ai cette sensation qu’on me guide qu’on me parle,que l’on m’envoie un message. A un moment j’ai eu enormement mal aux yeux, bon en effet j’ai beaucoup pleuré mais c’etait une douleur plus profonde les yeux tres serrés sans pouvoir les ouvrir. Je ne sais pas pourquoi.
    Beaucoup d’amour , jme sens reconfortée dorlotée apaisée par moment. Ca fait tellement de bien. Jme sens envahi.
    Tellement de chance de vivre ce moment.
    Beaucoup de joie d’amour et de paix a tous.
    Harmonie et gratitude. Je vous aime. 💕🙏☀️

  141. myriam dit :

    bonsoir Stéphane
    merci du retour aussi rapidement
    dés que tu es apparu sur l ecran j ai eu pleins de frissons,pendant la séance j ai somnolé et dés que tu es réapparu sur l écran pleins de frissons encore
    je te souhaite une douce nuit entouré des etres de lumières
    grosses bises et merci merci merci

  142. Thalie dit :

    J’ai beaucoup pleuré. Pleuré parce que mon coeur s’ouvrait tout grand en pensant à des personnes proches auxquelles je n’ai jamais exprimé mon amour pour elle. Et là, je l’exprimais et pouvait pour la première fois ressentir cet immense amour. J’espère maintenant l’exprimer dans ma réalité.
    Après avoir beaucoup pleuré, j’ai également eu des sentiments de paix vis-à-vis de proches avec qui j’ai vécu une séparation physique depuis presque 1 an. Je ressens vraiment ce désir d’amour et de paix mais c’est même plus qu’un désir c’est comme si cela était aussi une grande force qui est là au fond de moi à laquelle il suffit que je me connecte. Je peux pleinement ressentir ce que signifie cette phrase « l’amour est plus fort que la guerre ».
    Merci à tous !

  143. Marie-Christine dit :

    Encore merciiii Stéphane pour cette belle réunion d’âmes et merci aux êtres de lumière

  144. Nicole dit :

    Je le dis presque à chaque fois, mais je ne le dirai jamais assez 🙂
    Merci Stéphane d’avoir donné naissance à cet espace de communion <3 <3 <3

    ( Mon ressenti 1/2h avant le début de la séance … )

    On peut sentir qu'avec l'ancrage des anciens la fondation est hyper stable maintenant.
    Nous sommes prêt à accueillir et porter les nouveaux vers leur envol 🙂
    Je sens que plusieurs belles âmes vont se joindre à nous par attraction et que l'impact sur ce monde
    sera de plus en plus important. Comme c'est bon de s'y retrouver !!!

    Je ne réalisais pas encore la puissance de ce ressenti !!!

    GRANDIOSE cette séance et comme le dit la chanson …
    ♪ ♫ et c'est pas fini c'est rien qu'un début, mais c'est le plus beau des commencements ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
    Sans parler de l'impact positif au quotidien !

    Plein d'Amour à Toutes et Tous<3 <3 <3

    PAIX AMOUR JOIE

  145. Béatrice VALERIO dit :

    merci à TOUS!!!! amis d’ici et d’ailleurs… je suis partie mais où??? peu importe puisque j’étais très bien… j’ai entendu « équité »… vu Sananda… les personnes rirent et sauter à l’approche des vagues d’Amour… merci Cher Stéphane merci les Etres de Lumière et merci à vous tous qui étiez là ça fait tellement de bien

  146. Catherine LE TOULLEC dit :

    Bonsoir, voilà ma première séance EDL est effectuée. Merci du fond du coeur de m’avoir fait partager cette paix, cet amour et cette joie. J’ai eu des images : un lion, un dragon, un aigle, un lutin (peut-être parce que ce matin j’ai déposé une offrande au pied de mon arbre) et aussi mes jambes et mes pieds dans le vide, tout de suite après j’ai vu un homme en delta-plane prendre l’envol au-dessus d’un canyon. J’ai vu clairement un 5, et j’ai entendu vortex ! je vais laisser faire maintenant et continuer à profiter de ces magnifiques énergies que nous avons partagées. Merci encore à tous et à toi Stéphane !

  147. Béatrice dit :

    Bonsoir Stéphane et tous les êtres de ce soir, je suis toujours émerveillée par tout ce que tu vois et ressens Stéphane,c’est la 3ème fois que je me connecte à ces séances et je me sens toujours aussi seule, j »ai des pensées profondes de paix , d’amour et de joie, cette fois-ci j’ai senti mes bras chauds et picotants et un poids sur la poitrine, comme si quelqu’un était assis sur moi.En tout cas j’aime le fait de savoir qu’ils sont là, j »aimerais tellement développer ce clair ressenti!! Merci à tous.

  148. emmanuelle dit :

    Alors merci merci merci ! D’abord des émotions puis des larmes en présence des Etres de lumière. Beaucoup de ressentis dans le coeur qui a traversé et chauffé mon dos, je n’ai pas vu les Etres de Lumière mais j’ai tout ressenti corporellement en vibrant des pieds à la tête, mes oreilles ont bougé lors du soin, mon plexus a beaucoup réagi ainsi que le sacré…. J’ai pu voir ma fj, une tête de lion? Lors du retour juste avant le mot « couleur » j’ai eu des fourmillements dans les 2 jambes et lors du message mon coeur a bondi : c’est exactement que ce j’ai compris et que j’ai appliqué durant la séance. Je suis sur un nuage et je leur ai dit que je reconnaissais « ma maison ».

  149. aline dit :

    Commentaires pour la séance du 30 novembre avec Stéphane. Être sois dans la simplicité décomplique tout. Sans attente, juste être là, disponible, voilà la vraie vie. Celle qui réunira le monde dans le coeur et par le coeur. merci à tous d’être là . À bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge