Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 26/01/2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 26 janvier 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence, il y a beaucoup de nouveaux et c’est un peu plus long pour certains à se laisser aller mais les habitués participent apportent leur aide…

C’est très joyeux, il y a une belle énergie et chacun est maintenant en place.

Les fées sont présentes, il y a beaucoup d’Êtres légers et joyeux avec nous. On s’envole et les fées nous amènent dans des endroits magnifiques pleins de couleurs inconnues à nos yeux de chair.

On nous montre des mondes qui nous soutiennent et nous guident dans cette ascension, ce retour à la conscience de Qui l’on Est vraiment.

L’énergie de Marie se présente et nous envoie cette énergie pure d’Amour, de bienveillance, on est comme entouré, embrassé par cette douceur.

Cela nous permet de libérer les attachements, les croyances… qui nous empêchent encore d’Être véritablement Nous.

« Autorisez Vous la Joie »

Le Message :

« La Joie est un état d’Être que vous choisissez ou pas, la Joie EST, elle est en Vous, c’est à Vous de la choisir.

Vous n’êtes pas obligé d’avoir une « raison » pour « réagir » et Vivre la Joie, si Vous le souhaitez alors choisissez l’état d’Être de la Joie et laissez le s’exprimer.

Autorisez Vous cet état d’Être, il est disponible pour chacun. Les croyances, l’éducation que vous avez reçu ne sont plus d’actualité, laissez tout cela de côté et abandonnez vous à ce qui vous plaira. 

Soyez ce que vous sentez monter en Vous pour l’exprimer à l’extérieur.« 

On est tous heureux de Vibrer ce message en Nous et chacun exprime maintenant son choix d’état d’Être et le rayonne partout.

La Joie monte en Nous et on envoie une onde de Joie puissante partout sur Terre et au-delà…

On reçoit maintenant le soin par les Maîtres Guérisseurs qui nous entourent avec Amour et précision.

On est maintenant tous en gratitude de pouvoir recevoir Tout ça, de le Vibrer en Nous et autour de nous.

Nous sommes lumineux et rayonnants de Paix d’Amour et de Joie.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On s’en délecte…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
132 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 26/01/2017
  1. Alexandra T. dit :

    Bonjour Stéphane, EDL et toutes les lumières présentes.
    J’ai refait la séance hier soir et à nouveau ce matin. Je pensais que le replay n’était plus accessible…. mais si !!!
    et quelle joie !! j’ai eu l’image hier, ce qu’on m’a montré : de mon dos, au niveau des omoplates, on me décollait mes ailes d’ange !!!! qui ressemblaient à celle d’un oisillon. Le message est que j’ai regagné mes ailes d’ange.
    Quelle gratitude je ressens.
    J’ai refait la séance ce matin et à chaque fois que je revoyais cela, tout mon corps était parcouru de frissons très intenses pour me spécifier que je suis dans le vrai.
    J’en ai les larmes qui me coulent encore sur le visage.

    Depuis 15 jours, mon corps et mon coeur vibrent. Je n’ai plus besoin d’y penser, cela se fait tout seul… c’est merveilleux comme sensation.

    Je ne sais pas où je vais mais j’y vais. Le coeur plus léger. Mons d’attente. Je pose des intentions. Et tout est juste.

    Paie, amour et joie à tous.

  2. Annie dit :

    Février est déjà là, voilà que je me décide à écrire , tout bouge autour de moi , mais aussi en moi ….la paix , la joie sont là , j’accompli ce que je veux faire même des tâches banales , dans la joie , avec facilité, je vois que les gens qui m’ entourent changent eux aussi , certains se dévoilent waaaaw, c’est magique , magnifique……. ….prendre conscience du tout , être conscient de plus en plus de cette relience au grand tout , se respecter , et être en compassion pour les autres , oui c’est waaaaw, je me sens grandir , je suis dans la joie .
    Merci mille fois Stéphane , et merci aux Êtres de lumière bien sûr. Car vraiment tout bouge , tout s’accélère , que c’est magnifique la vie

  3. Céline Besseau dit :

    Bonsoir. Je n ai rien senti, si ce n est le bonheur de partager cette séance avec vous tous, et je me suis endormie à la seconde expérience. Lorsque l’on dort, les soins agissent-ils quand même? Merci, je vous kiss tous très fort.

  4. julie dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour tout le monde,
    Je viens poster aujourd’hui car depuis 3 jours je vivais vraiment la joie et de belles synchronicités marrantes avec les edls. Merci à eux. Etant super heureuse, je partageais avec d’autres personnes et je vibrais vraiment une énergie avec pleins d’enthousiaste. Je suis entrain d’écouter de nouveau le replay car des personnes m’ont aspiré toute cette énergie sans que je m’en rende compte et ceci à travers internet et à distance. Hier je ne sentais plus les edls. Je les ai appelé à l’aide et ai demandé pardon de ne pas avoir pu être dans le respect de moi même. Ces personnes qui m’ont aspiré (je m’en veux de ne pas avoir fait attention) sont épanouies et sont heureuses à ma place. Je ressent que je ne me suis pas écoutée. J’ai voulu partager tout cet amour en moi pour aider d’autres qui sont dans une tristesse. J’ai réussi à leur transmettre mais en m’oubliant. Je suis là à écrire pour me reconnecter à vous et aux soins. Bisous à tous. Je repars jouer du piano et m’envoler avec vous. Belle journée.

  5. laurence dit :

    Bonsoir,

    Alors aujourd’hui, j’ai dégusté (des baffes de partout « images mais comme des baffes ») des situations qui semblaient super et qui sont parties en vrilles et j’ai écopé dur dur.
    Donc, avant de repartir au boulot, je me suis dit : Hop hop une quatrième séance va me faire du bien-
    Beaucoup de difficultés à entrer dedans (je voyais une cuirasse qui empêchait un travail) mais j’ai dit non non non je reste
    Puis travail fait au niveau plexus, le cou – coeur – le cerveau droit qui me grattait incroyablement – la base du crâne – les yeux , nez et oreilles qui chauffaient et un travail a été fait à ce niveau durant toute la séance (j’avais l’impression de regarder à l’intérieur de moi mais au niveau des orbites « genres des jumelles » je voyais l’intérieur de mon nez et j’avais des couleurs qui accompagnaient tout ce travail (verte- orange- mauve- rose- blanche )
    Mais ça n’est pas terminé il me faut continuer.
    Je sens une gêne mais je ne sais quoi –
    Bref j’avance

    laurence

    bisous à tout le monde

  6. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane, je viens de refaire la séance en replay. Après le bain d’amour qui m’a apporté beaucoup de chaleur, je me suis installée et comme d’habitude, une petite musique douce et ma chatte est arrivée en courant pour me sauter dessus et s’installer sur moi. Pendant cette séance, j’ai eu un gros déblocage au niveau de la gorge, impressionnant, avec un râle inattendu et puissant, puis sous mes paupière une lumière bleu pale. J’ai aussi vu une étoile filante, ce que je pense être une étoile filante. C’était une boule lumineuse avec une traînée de lumière derrière elle. J’ai entendu des voix dans ma tête mais je n’ai capté que : »c’est une flamme ». Et enfin j’ai commencé à penser que les lumières que je capte pendant les séances ou pendant mes méditations et qui prennent des formes bizarres pouvaient être plus que des lumières. Ainsi, j’ai vu une sorte de poisson assez rond avec des petites ailes dessus et dessous, une autre forme m’a faite penser à un dragon. Bref je viens juste d’en prendre conscience. Autre chose d’intéressant : j’ai ressenti à plusieurs reprises un souffle frais sur mon visage. Dans mon enfance, ces ressentis m’effrayaient et m’empêchaient de dormir. Maintenant, je ne les perçois plus comme effrayants. Voilà pour cette séance. Des découvertes et ce grand déblocage de la gorge. Merci à toi pour ces séances et à tous les êtres qui nous accompagnent. Bonne soirée.

  7. ginette Raineri dit :

    Bonsoir Stéphane , bonsoir à tous,

    C’est ma quatrième séance. Celle ci je l’ai fait en replay , j’ai plus ressenti les vagues d’amour et je suis arrivée à ressentir l’amour que je renvoyais. J’ai fais ma séance allongée et j’étais en paix et parfaitement détendue. J’avais aussi la musique de Michel Pépé dans mon casque. Je n’ai rien vue mais j’ai ressenti qu’un travail se faisait au niveau de mon 3ième oeil. Puis j’ai commencé à bailler .. bailler. J’étais bien. J’ai eu l’impression que l’on me touchait la jambe droite puis la gauche. Pour l’instant c’est tout .. 🙂 j’avance doucement.
    Merci Stéphane, merci à tous et merci aux EDL <3

  8. laurence dit :

    Bonjour à vous tous et toutes et bonjour Stéphane,

    Hier am, seconde séance (j’ai tout de même insisté car à chaque fois je ne cessais d’éternuer sans raison en plus ce qui me gênait pour me mettre dans la séance donc STOP)
    J’ai demandé de l’aide et j’ai dit STOP à ces éternuements mais… J’ai insisté et insisté et là et bien j’ai vécu quelque chose (l’extraction d’un enfant-adulte handicapé mental et moteur) ça été dur car très attaché (comme un accouchement en fait) ça a duré et duré et duré et ARRET au bout de 30 minutes STOP;
    J’ai bu et je suis sortie avec ma toutoune et en rentrant ohohohoh on me remplissait d’énergie, j’avais tout le corps joyeux (mon corps était joyeux) mes jambes légères BREF LE PIED (lol si je puis continuer sur cette voie)
    Durant ma nuit, j’ai été réveillée dans la nuit et j’ai envoyé de l’AMOUR et de l’Amour partout et à tout l’UNIVERS et aux EDL et hop dodo et ça deux fois
    Ce matin, j’ai senti le besoin de refaire une séance
    Alors là, on m’a travaillé principalement ventre- plexus- gorge et tout le haut du crâne et bien que j’étais assise sur mon canapé et mes pieds au sol, mon corps était là mais j’étais en l’air (comme si je voyais de plus haut)
    Voilà pour cette troisième séance (mais j’ai vraiment dégusté pour la première et effectivement comme tu me l’as dit Stéphane j’ai toucher une mémoire)
    Alors que veut dire ce que j’ai vécu à cette troisième séance?? Je demande et je verrai bien

    Une super bonne journée à vous tous et toutes et à toi Stéphane
    UN IMMENSE MERCI AUX EDL pour ces séances de libérations

  9. Christine dit :

    Tout d’abord merci pour cette séance avec les EDL !
    Je l’ai fait en replay et n’ai pas voulu voir le retour avant pour ne pas être influencée. Alors voici pour moi : Après les vagues d’amour, j’ai vu (imaginé, visualisé ?) l’arrivée des êtres de lumière et j’ai ressenti une forte émotion car c’était un peu comme dans le film « E.T » qui dit : « Maison ! ». Oui, je sens que mon âme aspire au retour à la maison et cela me fait pleurer …
    Alors que j’exprimais ce désir de retour, un être de lumière est venu à mes côtés et m’a fait : « Chuuuut… » à l’oreille avec une grande douceur. Et je me suis apaisée. Puis ils m’ont amenée (cela descendait) vers un lieu où il y avait plusieurs personnes en toge et là se trouvait Jésus. On m’a amené à lui (je suppose car je me suis retrouvée en face de lui) et il m’a transmis quelque chose …
    Je ne sais pas si c’est mon esprit qui a « fabriqué » cette histoire ou pas.
    Ensuite, je me suis mise davantage en observation de mon corps et j’ai senti une libération côté chakra sacré et puis le calme…
    Merci, c’est la première fois que je « vois » comme ça !
    Gratitude à vous tous !

  10. Patricia 62 dit :

    Coucou Stéphane et à tous ! Séance faite ce matin (pas pu la faire en direct), elle s’est déroulée toute en douceur, j’étais dans un petit cocon ! Et ç’a fait tellement du bien après ces derniers jours mouvementés ! Quelques larmes au début dès que tu parles d’amour et d’ouverture du coeur, pouf c’est parti… ! Ensuite lorsque nous nous sommes envoyées des vagues d’amour, je me suis vue prendre toutes les personnes dans mes bras et m’est venue l’image de la terre et que mes bras étaient immenses et pouvaient entourer cette terre d’amour ! Mental apaisé, très peu de ressentis physiques par rapport aux autres séances mais comme tu le dis tout est juste et parfait ! Merci la vie, Stéphane et tous ces Etres de Lumière pour leur amour. C’est une joie de vivre tout cela ! Merci pour tout ! Bisous du coeur ! Patricia

  11. Patricia dit :

    Bonjour à tous,
    Pour moi, c’était ma deuxième séance. Je n’ai pas encore clairement de visions de personnes, de couleurs… mais tout de même plusieurs fois de grosses pressions au niveau de mon thorax-abdomen et en même temps une lumière qui apparaît devant mes yeux (même lorsqu’ils sont fermés !). Cela arrive trois fois et je pense que cela correspond à l’arrivée des EDL (Marie, guérisseur…).
    Régulièrement, des larmes coulent spontanément… je crois que j’ai de la tristesse à évacuer… mais parfois c’est aussi de la gratitude pour les EDL que je sens aimant et protecteurs.
    Je refais plusieurs fois chaque séance mais la première est toujours ressentie de manière plus forte. Merci beaucoup pour ces expériences formidables qui permettent de découvrir une dimension extraordinaire !!

  12. Patricia dit :

    Bonsoir et merci,
    Avant la séance j’étais allée marcher dans le bois et j’ai pris conscience que ma respiration est pleine d’amour, que la lumière du jour est de l’amour que la nature autour de moi est de l’amour, que la maison, le chat sont de l’amour, que je ne suis pas jugée, que mes croyances sont des expériences pour apprendre à ne pas m’y attacher, depuis les vibrations dans mon corps sont grisantes, je n,ai dormi que 2 heures la nuit passé est je suis en pleine forme, une petite sieste dans l’après-midi et je sais que je ne suis pas seule car il y a aussi eu un tas de synchronicités. Guidés nous sommes chères Âmes. Osons être qui nous sommes, osons être vrais! je vous honore et vous vous rend Grâce. Patricianandanita.

  13. laurence dit :

    Bonjour à toutes et tous et à toi Stéphane,

    Première séance pour moi et vers le milieu oui j’ai vu un visage face à moi et j’ai ressenti beaucoup de choses dans mon corps et beaucoup de frissons et vers la fin face à moi j’ai eu un doigt posé à l’endroit même où partait ma super migraine (que j’avais depuis 3 heures du matin et jusqu’à la séance et moi je dois prendre de la codéine pour cela) et j’ai senti que l’on m’extirpait celle-ci et je n’ai plus eu mal.
    Mais j’ai besoin d’éclaircissement car toute la nuit je n’ai pas pu dormir et je sentais que le travail continuait.
    Le lendemain, pas pu dormir non plus
    Et depuis le 27 au matin, je suis à fleur de peau – je m’emporte vite et je croise évidemment des personnes qui ne sont pas super sympas et qui portent des jugements hâtifs et je ne peux m’empêcher de bondir et de leur parler.
    Je pleure facilement, je ne me reconnais plus du tout.
    A l’intérieur, c’est comme si je bouillais
    Que se passe t’il donc ?
    C’est dur à gérer et pourtant j’abandonne tout ça mais à chaque fois BOUM BOUM une bombe
    Une réponse peut-elle m’être donner svp?

    Merci encore

    ah oui, j’ai tenté de refaire la séance et bien d’un seul coup je ne peux m’empêcher d’éternuer et donc je ne peux pas en profiter (et j’éternue sans cesse et je ne suis pas enrhumée le pire)

    laurence

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Tu as dû toucher une mémoire je pense qu’il serait bon de refaire plusieurs fois pour que ça termine le travail…

    • Patricia dit :

      oui, les éternuements sont produits par le corps qui doit se libérer avec force de cristallisations. Ce sont des circuits énergétiques qui se nettoient. Pas de soucis. Pareil pour le mal de tête, probablement à voir avec le méridien de la vésicule biliaire, entre 1h et 3h du matin c’est son heure pour se manifester.

    • laurence dit :

      Coucou stéphane

      Merci pour ta réponse et je me demandais si je devais refaire les séances
      Au moment où je commence et bien je me mets à éternuer sans discontinuer alors que je ne suis pas enrhumée
      Bon et bien je vais tenir mes narines (loll) et je vais tenter de refaire mais il est vrai que depuis et bien je suis vraiment hyper mal (une super tristesse mais sans savoir pourquoi en plus car ma moitié est super bien « enfin une partie de moi » )
      je te tiens au courant

      bon we

      laurence

  14. Thibault dit :

    Salut et merci à vous tous.Pour moi c’était la deuxième séance,la première à part les vagues d’amour je n’avait pas sentie grand chose mais surement parce que j’en attendait trop.
    Cette fois ci je suis vraiment parti sans rien attendre et là c’était magique.J’ai ressentie les soins fait par une dame brune avec un manteau rouge qui me tirait un espèce de serpent noir de mon épaule et il était très long.Ensuite deux êtres que j’ai senti être mes guides personnel m’ont pris chacun par un bras et m’ont amener discuter avec eux dans une cabane dans les arbres mais je ne me souviens pas de la discussion.Puis je me suis retrouvé à la fenêtre d’une chambre à fondcombe (le seigneur des anneaux la ville des elfes) et c’était très lumineux.Puis encore des soins et Stéphane est venue voir si tout se passait bien je lui est dit que oui et Estas tones (un grand guitariste) est venue aussi me rendre visite.Et là quand tu as fait le retour Stéphane et que tu as dit que des fées et des être de la nature étaient présent ce soir des larmes de joies me sont montées car j’ai réalisé que ce n’était pas mon imagination et ça a fait plaisir à mon mental qui avait besoins de preuves pour me laisser cheminer sur mon chemin.Alors vraiment un grand merci aux Etres de lumières,à Stéphane et à tous ceux qui étaient présents.Je pense que c’est un grand changement dans ma vie car maintenant mon mental va me laisser un peu plus tranquille.

  15. Sophie m dit :

    Bonjour, j’ai ressenti la séance trés lumineuse et fraternelle, j’ai retrouvé des amis avec joie, je nous vois tellement beaux et joyeux . le ciel était coloré boréal et rempli de présences lumineuses qui ont beaucoup échangé avec nous. Les vagues sont magnifiques j’y arrive mieux, mon plexus n’en peut plus ça me fait mal au bout d’un moment ! j’aime ton carillon ! j’ai eu des rêves assez précis pour résoudre des sentiments et les mettre en lumière….merci à toi et tous ! ♡☆

  16. Michaëla dit :

    Merci à vous tous … belles âmes. Merci pour vos partages, merci à toi Stéphane ainsi qu’une immense gratitude aux êtres de Lumières pour leurs soins. A cette séance ci, j’ai eu beaucoup de mal à ce que mon mental se calme, j’avais beaucoup d’énergies en moi que je n’ai même pas pu rester longtemps allongée. Finalement lorsque j’ai pu enfin trouver la tranquillité, j’ai pu voir les êtres de Lumières faire des soins à chacun. Sur ma petite personne, ils se sont (c’est mon ressenti, il y a eu je pense plus que cela) occupés de toute ma partie au niveau du ventre. Il faut dire que je souffre en ce moment de ce côté là. Et surprise, ce matin, je n’ai plus mal. Je me porte comme un charme…même la Joie est revenue. Cela bouge beaucoup en ce moment en mon être intérieur. Il y a de gros nettoyages, il y a des vérités qui ont été dites en famille avec un pardon ensuite mais cela m’a terriblement secouée. Je me questionne aussi énormément sur … :  » Quelle est ma place sur cette terre dans cette vie? A quoi, je sers? J’ai également des réponses qui me viennent très vite … sauf sur ma tâche…mais je pense que ce n’est pas anodin, petit à petit Dieu m’y amène, mais j’ai encore quelque petits examens de vie à passer et à apprendre. Je sens que je m’y approche de plus en plus. Ces séances m’aident à voir avec le troisième œil les vérités, celles que JE me cachent. J’ai fait beaucoup de déni dans ma vie, je sais que cela n’était pas conscient. C’est une façon que j’ai mis en pratique lorsque j’étais Bébé pour ne pas souffrir voir ne pas devenir folle. Aujourd’hui tout s’éclaire, tout est vu … mais les Anges, Archanges, ËTRES de LUMIERE le font à mon rythme à moi et en douceur car je leur leurs ai demandé. Si c’est trop violent, je risque de me refermer comme une huître. Ces soins m’aident vraiment. Je vis le moment présent de plus en plus et j’en prends conscience surtout. Même en faisant un bon repas ou en m’occupant de mon fis ou des animaux ou de mes collègues (je prends le temps de les écouter vraiment. Je m’arrête là où j’en suis pour être toute ouï à ce qu’elle me partage et c’est magnifique! Je les rencontre vraiment que maintenant). Même éplucher une pomme de terre, je le fais avec Amour car je suis présente. La Joie dans mon cœur me fait tellement de bien. C’est ce que j’ai recherché toute ma vie :  » La JOIE ». C’est fou et aujourd’hui, tu en parles Stéphane justement. Mon but dans ma vie, c’est de transmettre cette Joie de Dieu, la Paix et l’Amour partout … mais j’ai compris que cela commence par moi. J’ai vu beaucoup d’êtres ailés à cette séance aussi. Gratitude, Merci, je vous aime du plus profond de mon cœur. C’est magnifique c’être tous Unis. Je vous bénis. Tendresse. Michaëla.

  17. besombes dit :

    Etrange moment où je me suis plongée dans un sommeil de paix et joie mais le réveil a été très dur sur le plan physique : malaises , mal être nausées etc ;
    Aujourd’hui tout va vraiment bien et il me semble qu’un soin physique a eu lieu
    quelque part dans mon corps …à suivre ;
    Merci Stéphane pour cette mise en sourdine du mental ;

  18. Guillaum-kz dit :

    Bonsoir et Merci à tous 🙂 superbe soirée.

    Je n’ai malheureusement pas vu où les fées nous ont emmené, même si je pense les avoirs vu (des petits anges avec des ailes 🙂 (première fois que je pense voir..) mais le reste de ton retour avait beaucoup d’écho à ce que j’ai vécu. J’ai mon corps qui a été traversé par de nombreux frissons (je pense que ce sont les vagues), j’ai beaucoup bougé, j’ai aussi bâillé à de nombreuse reprise, au moment je pense des guérisseurs, comme si j’absorbais des choses… bref une soirée intense pour moi.

    Pendant le voyage vers d’autre monde, que je n’ai pas vu, j’ai eu plein d’image de toute sorte certaine avec des lettres d’autres non. Je reste sur cette question en moi, était-ce mon mental que j’observais turbiné ? et donc pour cela que j’ai pas pu accueillir la visualisation de ce voyage ?

    En tout cas merci, je referai plusieurs fois cette séance pour ravoir le sourire que j’avais jusqu’au oreille 😀

    Le lendemain, j’ai vécu les émotions plus intensément, j’ai malheureusement eu plus du mal à garder mon sang froid, était-ce le contexte, ou l’exteriorisation pour retrouver la paix, je ne sais pas, je ferai un petit bilan au bout de quelques jours. Cependant, je vais refaire régulièrement la séance pendant 3/4 jours pour profiter de cette joie intense

    Encore mille merci à tous 🙂

  19. annie dit :

    Annie

    Hier n’était pas une séance semblable aux autres. J’avais un mental en pleine action. J’ai eu de la peine a le freiner A la fin du soin, je me sentais frustrée, mais je l’ai accepté. Tout à l’heure j’ai refais le soin, et là j’ai retrouvé calme paix et joie.J ‘ai eu la surprise de voir arriver ma mère( Elle aurait 108 ans ) elle m’a prise dans ces bras avec beaucoup d’amour et de douceur et m’a dit  »voila ce que j’aurais du faire lorsque tu étais petite. Cela a été un trés bon moment. Peut être une sorte de réconciliation. C’est vrai qu’avec 7 frères et soeurs je me sentais trés effacée.
    Merveilleux soin je recommencerai. Toute ma gratitude pour les E.D.L et pour toi Stéphane. Merçi du fond de mon âme

  20. jocelyne theodorakis dit :

    bonjour Stephane et merci pour tout cela…..tout au long de la seance ,ma jambe gauche etait continuellement secouee par des soubresauts mais j,avais le sourire aux levres tout du long ,tant la situation me semblait drole…..
    Merci avous tous…..

  21. GHISLAINE MARTINEZ dit :

    Bonjour à toi Stéphane aux travailleurs de lumière ainsi qu’aux EDL.
    Merci pour cette belle séance, où j’ai ressenti un bien-être général, de la chaleur et des picotements aux niveaux des mains , tout le long de la séance j’ai éprouvé une grande gratitude.
    Encore merci

  22. Catherine dit :

    Bonjour Stéphane, encore un grand merci à toi et aux EDL.
    Comme à chaque fois je demande à mon ange gardien de me réveiller la nuit pour faire les soins. C’est le seul moment où je peux être tranquille et ça marche. 🙂
    J’ai un peiné a me mettre dans les vagues d’amour, je dois dire que je n’avais pas trop d’énergie ces derniers jours, mais j’essayais d’entourer tout le groupe avec mes bras.
    A un moment donné 2 êtres de lumière sont venus me chercher et m’ont couchée sur un espèce de siège. Ils m’ont dit qu’il fallait que j’apprenne à recevoir, ce qui m’a un peu surprise car je sais accepter de l’aide et je le leur ai dit. Ils m’ont répondu qu’en faite je devais apprendre à écouter. Ils se sont mis à me masser le 3e oeil énergiquement et ont appelé un autre EDL car mon 3e oeil avait l’air d’être bien bloqué.
    Là j’ai été propulsée dans le cosmos, (on m’a transmis qu’il fallait que j’écoute les messages de l’univers et des planètes lointaines), ensuite je suis redescendue sur terre à vitesse vertigineuse, je me suis retrouvée petite comme des brins d’herbe, on m’a montré des fourmis et on m’a dit qu’il fallait les écouter car même les fourmis avaient des choses à nous dire.
    J’ai eu la tête qui tournait et je me suis retrouvée de nouveau avec les EDL qui continuaient le massage, à un moment donné j’ai entendu le mot médium. Ce qui m’a un peu interloquée car je ne me suis jamais sentie l’ame d’un medium.

    Ensuite ils ont commencé à me masser les épaules et la nuque, ils m’ont ensuite fait un soin au chakra de la gorge (un peu sous-développé chez moi) et un soin au chakra solaire (idem que pour le chakra de la gorge).
    Ils m’ont dit que j’allais voir bientôt des synchronicités.
    Et ton carillon s’est mis à retentir.

    Ca a fait du bien! Je suis sortie de cette séance pleine de vibrations et d’énergie, ainsi que quelques interrogations, mais je laisse venir les choses. ^^

    • Stéphane dit :

      Merci pour le partage 💞

    • Lila Luz dit :

      Tu as reçu l’ouverture du chakra de la gorge afin que tu puisse communiquer entre Coeur et Glande pinéale. Cela permet la clair-voyance, la claire-audience et donc la médiumnité. On ne naît pas pour devenir « médium », il n’y a pas d’âme ou de vocation de médium. C’est la normalité. Tout le monde devrait l’être et ceux qui ne le sont pas sont bloqués par la peur, les mauvaises habitudes ou des dépôts d’énergie cristallisés. L’alcool, les excitants, certains médicaments et les problèmes endocriniens ( thyroïde, ovaire, hormone de croissance sur le thymus, problème à la vésicule ou à la rate) entraînent une accélération ou une fermeture des centres vitaux (chakras) ce qui entraîne du magnétisme ou des maladies. Selon si l’on est en harmonie ou pas. Le Qi gong permet d’harmoniser ensemble les différents points vitaux et de travailler la sérénité. Bonne soirée.

  23. manou1964 dit :

    bonjour a tous. hier soir je ne me suis pas sentie capable de faire la séance. ce matin au travail , une grosse vague d’amour, mon chakra du cœur irradié et une grande joie. j’ai fait la séance tout a l’heure après mon travail. j’ai eu mon nom: Mariel, puis une grosse vague au chakra du cœur, une main sur le front très fort, les mains avec un très fort magnétisme et le mot soigner les autres.
    cela fait plusieurs séances que je ne ressentais plus rien et là apothéose. merci merci êtres de lumière Stéphane et le groupe .

  24. Fabiola dit :

    Bonjour Stéphane,
    Pour ma 2 ème séance avec les EDL, celle ci était quelque peu bizarre voire déstabilisante pour moi.
    Comme il y a 3 heures de décalage entre la France et l’île de La Réunion il est 11 heures ici quand commence la séance donc pour ne pas rater la séance je demande à mes guides de me réveiller quand ça commence. ils le font toujours mais là c’était un peu brutal la façon dont ils m’ont réveillé. M’étant assoupie ou même endormie😁J’ai ressenti que je m’étouffais que ma gorgé était remplie d’objets et que je ne pouvais plus respirer et la hop je me réveille en sursaut il était pile 23hres, ils ont tenus leurs engagements comme à leur habitude, ensuite je me connecte toute contente de faire la séance en direct chouette,
    Stéphane tu commences à parler, je me mets à l’aise dans mon lit, je suis en mode réception et là j’entends Magali Magdara prendre la parole et raconter son parcours, c’est la que j’ai compris que j’étais pas sur le bon soin, je me reconnecte donc, je me retrouve sur la vibra « retrouver son intégrité », je quitte et me reconnecte à nouveau, la page « partage vibra et réponses…..s’ouvre.
    j’ai tout fermé et tout recommencer, tu terminais la séance de partage des vagues d’Amour.
    Impossible de lâcher prise, j’avais les mâchoires serrées, mon casque m’indisposait (,je l’ai enlevé) j’avais un ptit vélo dans la tête, ça tournait en boucle je n’avais pas les idées claires, et impossible de me détendre. Je me sentais oppressée malgré que je la présence des EDL et de mon guide à mes côtés.
    Quand j’ai réussi enfin à me détendre, je me souviens avoir vu des êtres très beaux avec de magnifiques visages lumineux, qui me regardaient, y avait aussi Bob Marley, quelqu’un me racontait son parcours sur cette terre, mais j’ai tout oublié.
    Puis cela recommence, je suis en mode panique, incapable de taire mon mental quand j’y arrive, je sens que c’est doux et calme.
    La 3 fois c’était plus fort, et là, j’ouvre les yeux, donc déconnection avec vous tous,
    Je prends de grandes inspirations, et c’est la que c’est magique, j’ouvre mon coeur et remplie d’Amour ma chambre je continue à étendre tout cet Amour à toutes les pièces de la maison, de la ville, chez mes parents, à toute l’île et là enfin je me calme d’un coup, je me suis réveillée le’matin avec un sentiment de Paix et d’Amour
    Un peu comme si j’avais dormi une éternité mais d’un sommeil réparateur et si profond que là en faisant mon retour je sens que c’était bon vraiment bon.
    Merci pour ce merveilleux moment 💕 à vous tous
    Merci à toi Stéphane

  25. planaz dit :

    C’est bon de sentir ce qui se passe en soi. Hier, j’avais pris ma journée et jai papoté toute la journée avec deux amies que je vois peu. Plusirurs fois, j’ai ressentie des frissons , des courants qui circulent dans mon corps et à l’arrière de ma tête. Je me suis arrêtée sur ses ibetants pour les savourer.
    Hier soir, c’est par les mains que tout a commencé. Sentir circuler dans ton corps. Magnifique. Puis des sensations sur et a l’arrière de la tête ont duré un grand moment.Jai changé de position et me suis allongée au sol. La,dans la douceur, deux main se sont posé sur mes cotes. Je me sentais soutenue. Et ma respiration est devenue ample.
    A l’instant, je ferme les yeux et les senqations sont là. Je me sens entourée.
    Et je note que jai beaucoup rit ce matin.
    Merci a nous tous. Merci aux Edl. Merci la vie de tels moments.

  26. julie dit :

    Bonjour Stéphane, Bonjour tout le monde,
    Hier j’ai commencé la journée très fatiguée avec une certaine nostalgie. L’après-midi, j’avais un atelier de peinture pour créer des arbres abstraits. J’ai dû peindre 3 arbres : un orangé jaune, un vert jaune, et un bleu foncé et clair avec les reflets dans l’eau. J’ai eu des choses qui m’énervaient lorsque je faisais le bleu (ma couleur préférée) mais j’ai adoré faire l’orangé (couleur que je n’aime pas trop). Je suis rentrée pour faire la séance. Lorsque Stéphane a lancé les vagues d’amour, j’ai vu tout le monde autour de notre belle terre a recevoir cet amour. Je me suis sentit transportée. La séance a commencé et nous étions tous en ronde au bord d’une plage et entrelacé puis quand tout le monde avait eu assez de câlins, nous sommes tous monté au dessus de la planète pour la contempler. J’ai vu beaucoup de couleurs comme l’après-midi. Des arbres multicolores, des fées, des animaux (un chat tigré, un cheval, un hippopotame???, un renard, des poissons…et tout dans les couleurs waouhhh….Je souriais tout le long et ressentais une immense joie.

    Je sentais beaucoup la présence d’Alexandra donc lui ai envoyé cette vague d’amour à elle aussi, puis à mon père hospitalisé, et même à des personnes qui m’énervent.
    J’ai aperçu Bouddha, puis Marie.

    Ensuite, j’ai pensé à un homme qui me plaisait beaucoup dans le passé et à qui je n’ai jamais osé parlé à cause de ma timidité. Je me suis sentit soudainement triste et toutes les couleurs étaient partit. J’ai vu Stéphane m’appeler pour me remettre dans la joie. Je me suis retrouvé avec lui dans sa pièce à jouer du piano. La joie est revenue. Il jouait magnifiquement et je l’admirais. Il me poussait à dépasser ma peur et d’oser jouer avec lui devant vous tous. Il me mettait très à l’aise. Nous jouions donc ensuite du piano à 4 mains et je me sentais très rassurée. Merci Stéphane 😉

    Vers la fin nous nous sommes retrouvés tous dans un opéra à regarder Stéphane jouer du piano. Au dessus de nous, les êtres de lumières volaient et nous envoyaient leur vibrations. Lorsque le concert fut fini, le carillon a sonné 😉 et j’ai rigolé.
    Merci, merci, merci à vous tous pour cette belle énergie, et pleins de bisous.

  27. BARTHOULOT dit :

    Bonjour, je suis heureuse d’être avec vous et avec moi. Première séance plutôt des sensations physiques (là tête sensation de flux du sommet a la nuque) ; bouillonnement de mes cellules dans tout le corps ; « poupoueillement» des mains avec une force dedans ; picotement intense des pieds ; forte chaleur au trapèze. Un bien être, sourire au visage. Une image miroir d’une visée de femme. Sur la fin de la séance je commençais a m endormir.
    Mais je sais que sans aucune sensation, le fait que l’on sois ensemble suffit a partager un excellant moment, merci a tous.
    Grâce a tous et a mon prénom que je commence a comprendre toute sa bonne force.
    ma définition de poupoueillement : quand un chat vient sur vous pour se blottir contre vous , le mouvement qu.il fait avec ses pattes, ils posent une pâte puis la lève et recommence…

  28. Etoile du Sud dit :

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour ce beau et magnifique partage. C’était ma première séance et j’en suis sortie paisible, remplie d’amour. Au début j’ai eu mal au genou gauche, et à la tête mais j’ai accueilli et c’est passé. Durant la phase de partage d’amour, un homme a attiré mon attention et m’a littéralement  » foudroyé  » de son amour, du fait de la surprise. Ensuite nous avons échangez mutuellement de l’amour. Je me suis endormie jusqu’à la fin de la séance. Un très beau cadeau de ta part.
    Mille merci <3

    Avec tout mon amour,
    Estelle.

  29. Florence dit :

    Bonjour Stéphane !
    C’était ma première séance hier soir et j’ai beaucoup aimé… mon 3ème oeil a picoté intensément dès le début de la séance et lorsque la première vague d’amour est arrivée, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes… de joie… comme si j’étais soulagée de quelque chose… ensuite je n’ai pas vu grand chose, juste au début j’ai entre-aperçu quelque chose comme en ombre chinoise : une aile entourée d’or et une toute petite main… ensuite je me suis endormie… à un moment j’ai sentie du froid à deux endroits… et puis mon chat m’a réveillé une heure aprés en me tapotant la main 😀 ! Je suis restée ensuite comme bouche bée… je me sentais extrêmement bien… je sentais que j’avais reçu un cadeau extraordinaire… j’ai refait la séance ce matin: cette fois ci je me suis seulement sentie « planner » au début… puis rien… mais toujours aussi bien !
    Merci Stéphane et merci aux Etres de Lumière !
    Amour et Joie pour tous !

  30. Martine dit :

    Bonjour. Tout d’abord merci beaucoup pour la qualité, l’efficacité de ces séances que j’apprécie.

    La séance d’hier m’a fait remonter des émotions vis à vis de mon père (décédé depuis quelques années), comme ressentir une absence. Chose que je pensais avoir résolue suite au travail que j’ai effectué avec une thérapeuthe énergéticienne durant de nombreuses années. Il reste apparemment des « résidus ». Il est vrai que j’ai l’impression de finaliser certaines séances.

    Lorsque la veille j’avais refait la séance du 4 janvier les émotions étaient apparues pour la 1ère fois. Donc, je pense que je dois refaire la séance jusqu’à disparitions des émotions.

    Par ailleurs, il m’est arrivée une chose incroyable. La boule dorée s’est matérialisée au centre de ma vison (yeux fermés) de la même façon que du sable tombant en pluie en formant une boule. Puis, j’ai vue pleins de paillettes dorées tombant en pluie également et plus rien. C’était vraiment super génial !!!

    Merci pour tout et bonne journée tout en lumière.

  31. véronique dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour ces belles séances.
    J’ai un problème avec le début. Les allers-retours de l’Energie d’amour sont trop lentes pour moi et cela est même douloureux. sortir du groupe et y revenir alors que j’y suis déjà! J’ai la sensation de cahoter! Le carillon « magique » m’aide beaucoup pour la montée et là, on l’entend à peine….je suis peut-être la seule à ressentir cela……
    Sinon, ces rencontres sont tellement bénéfiques. Gratitude

  32. Loic dit :

    1 er scéance et cetait un moment merveilleux. J’ai eu cette sensation de brûler de l’intérieur c’était puissant. Bon j’ai encore cette brûlure au niveau du thorax que Jessai de faire sortir. Il faudra du temps je pense. Par contre est ça c’est mon problème je monte très vite en vibration alors même si j’ai super bine dormi je grimpait haut pendant ma nuit. Merci de ce beau moment de partage et d’amour

  33. Primard dit :

    bonjour Stéphane
    C était ma première séance EDL. Au début j’ai étouffer des éclats de rires qui me secouaient. ( j’avais peur que ce n’était pas normal ! ) Puis tout au long de la séance je voyais un voile bleue autour de moi. çà s’envolait, puis revenait. Au fait c’est moi qui cherchait à faire venir ce voile à chaque fois qu’il s’envolait.
    Et quand à nouveau ce voile était devant moi ,par moment j’i eu l’impression que je partais avec le voile et que je n’étais plus du tout présent dans mon corps !
    En tout cas aujourd’hui je suis merveilleusement heureuse. Namasté.

  34. GIMENEZ Valérie dit :

    Bonjour à tous
    Pour moi cette séance c’est manifestée par des pensées de Paix, d’Amour, de Joie, de Partages que j’ai envoyé à l’univers et j’ai ressenti un retour chaleureux…. C’était tellement chaud, agréable… Merci à tous, à toi Stéphane pour être qui tu es et aux Êtres de Lumière….. A très bientôt….

  35. Betty dit :

    Ma première séance et j’ai ressenti les soins reçus par les êtres de lumière. J’ai aussi senti Stéphane qui venait voir si tout allait bien. Merci Stéphane Merci à tous.

  36. Serge dit :

    Pour ma part, c’est toujours la même chose, je suis conscient quelques minutes… c’est le début, puis c’est un blanc si je peux le dire ainsi jusqu’à quelques minutes avant la fin où je reviens conscient, et Stéphane réapparaît avec le carillon. je ne me souviens de rien. mais dans mes rêves car c’est comme cela que j’ai des réponses, j’enseigne l’Amour du Père -Mère.

  37. MIVIRAEL dit :

    Coucou Stéphane!
    Et bien je mes suis endormie avant que la séance commence et je n’ai pas entendu tes paroles jusqu’au bout, comme d’habitude! Je n’ai donc pas pu fermer l’ordinateur et j’ai été réveillée 2 fois à cause de mails qui sont arrivés de quelqu’un que je connais qui avait fait la séance plus tôt et qui voulait échanger là-dessus! Mais je me suis rendormie pratiquement tout de suite les 2 fois!

    Durant ces brefs réveils, j’étais comme dans un cocon de chaleur et je sentais une torpeur bienheureuse dont je n’avais pas envie d’émerger! Je n’avais pas d’image mais la sensation forte de présences aimantes toutefois Je vois qu’il a été plusieurs fois question d’église!
    Heu!… J’ose à peine mentionner ce que j’a vu en rêve et dont je me suis souvenue lors d’un de mes brefs réveils! J’en ris encore tellement c’est saugrenu et au moment où j’écris ces lignes, je sens toujours des présences une heure après la séance, qui semblent en rire avec moi ( autour et à l’intérieur de moi!)
    Allez! Tant pis, je me lance! Cà fera un bonne pinte de rire supplémentaire pour certains et au moins un sourire pour d’autres! Le ridicule ne tuant pas, voilà:
    J’étais assise derrière un bureau avec un miroir dans lequel je voyais une jeune femme enrubanner un homme de guirlandes et de fleurs colorées! Soudain un grand et beau chat ( qui était le mien dans ce rêve! ) me saute dans les bras et j’essaye d’attirer l’attention du couple qui bavardait et ne s’occupait pas du tout de ma présence, afin de leur montrer mon magnifique chat, majestueux dans mes bras! J’ai fini par les interrompre, ils ont enfin levé les yeux et ce sont extasiés sur le bel animal!

    Je leur ai dit qu’il était très âgé ce qui les a rendu encore plus admiratifs concernant sa beauté et une femme qui m’accompagnait, apparemment pour me soutenir et m’appuyer dans ma demande de je ne sais quel poste que j’espérais obtenir, rajouta avec empressement ( et c’est là que çà devient saugrenu!) que j’avais aussi un Chihuahah plus âgé et encore plus beau!…

    Au lieu du poste convoité, ils me tendirent des documents avec la photo du Pape ( je ne suis pas du tout dans la religion!) et j’ai cru d’abord qu’ils voulaient m’envoyer à Rome, car ils m’avaient parlé d’un rôle de gardien! C’était bien ce rôle qu’on me proposait mais à l’intérieur de leur église! Je devais empêcher des personnes qui ne semblaient pas venir avec un comportement adéquat d’entrer!

    Je me postai donc au milieu de l’entrée pour avoir une vue sur les deux grandes portes d’entrée de l’église, l’une était plus ou moins indiquée comme inutilisable à l’extérieur et je m’attendais à ce que seule celle de droite devant moi soit utilisée et elle le fut! Les gens rentraient en marchant très vite, mais un homme tout aussi pressé franchit aussi le seuil par l’autre porte, puis ce fut le tour d’un jeune homme à lunettes avec un pull trop court et une règle à la main et enfin un autre personnage transgressa la porte, enfermé dans une grosse boîte décorée en carton, depuis la tête jusqu’à la taille! Je me suis précipitée vers lui et lui ai saisi le bras pour le sortir de l’église, en lui disant que e ce n’était « pas Carnaval ici  » et qu’il avait du se tromper d’endroit!

    Mais mes employeurs me dirent de le laisser, qu’ils ne faisait rien de mal, quand soudain quelqu’un me donna raison que cet homme avait en réalité rendez-vous dans une autre église… pour se marier! Mais en fin de compte l’on découvrit qu’il était un employé de l’église où je me trouvais et qu’il avait voulu faire une farce!
    Bon! Imagines ma tête quand lors d’un de mes brefs réveil je me souviens de tout ce fatras qui a sûrement un sens! ( Oui mais lequel? ) J’ai marmonné que voilà que les séances EDL me transformaient en « videur d’église » maintenant et me souvenant du chat et du reste, j’ai été secouée d’un fou rire irrépressible et j’ai senti que je n’étais pas la seule!
    Alors tes séances Stéphane me provoquent souvent des crises de fou rire incroyables! Je ferais déjà tes séances rien que pour çà, sans compter que je m’endors dans un cocon de bien-être dont je peine chaque fois à émerger! Trot bien! Merci! MIVIRAEL

  38. virginie dit :

    Séance très curieuse en ce qui me concerne, beaucoup de vision et quelques fois la peur voulait m’envahir mais j’ai regardé vraiment en observatrice.Je me voyait comme engluée et cette glus était aspirée et se détachait de moi.Les images défilaient très vite .J’ai compris qu’il ne servait a rien de vouloir comprendre alors j’ai laissé faire.J’ai le souvenir d’une créature lumineuse d’une grande beauté,une fée? Des personnes qui riaient.Mais aussi un nombre impressionnant d’êtres revêtus d’une toge (ils ressemblent a ceux que je vois quelques fois devant mon miroir)et je ne sais qui ils sont! Pour être franche je n’étais pas très détendue avant de commencer la séance ,comme si tout était fait pour que je ne fasse pas cette séance.Je crois que je ne mérite pas cet amour ou plutôt que je ne m’autorise pas a le recevoir.Malgré tout je suis comme Jacqueline ,le mot joie résonnait dans ma tête ainsi que les êtres féeriques.Il ne me reste plus qu’a me lâcher la grappe comme dit Lucile et laisser venir .Merci à tous pour ce partage d’amour

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Oui tu as certainement encore de belles mémoires à lâcher et surtout des mémoires d’indignité… Tout le monde mérite cet Amour et je t’embrasse bien fort <3 Continue ça va lâcher 🙂

  39. Annie GWINNER dit :

    Une séance pleine d’Amour, de légèreté et de puissance en même temps.
    Nous formions tous un coeur, les uns reliés aux autres par un fil d’argent.
    Puis un Grand Etre de Lumière est apparu au centre et a dit « Je suis ce que vous êtes, et vous êtes ce que je suis »
    Puis le coeur s’est séparé en deux pour former des ailes accrochées à ce corps de Lumière au milieu. Cela formait un gigantesque papillon et nous nous sommes envolés à travers les différents univers.Mes bras étaient en lévitation (comme dab) durant toute la séance.Magnifique voyage de Lumière.Merci à la Vie et très belle journée sur Terre;

  40. christelle dit :

    coucou, toujours autant d’émotions à chaque séance en compagnie des musiques de Michel Pépé, je sens toujours des frissons très intenses, mon cœur bat tellement fort d’amour que c’est un vrai feu d’artifice et beaucoup de larmes pour ces dernières séances. Ma vie qui est toujours en phase de changement, mes blessures d’enfant remontent et j’ai du mal à les gérer mais je vais y arriver avec tout cet amour en moi à partager. Merci à toi Stéphane et à nos amis de lumière, c’est magnifique ce qui arrive…… Gros bisouuuuu namasté christelle

  41. christine de Langloy dit :

    Très belle séance d’amour et de partage !
    J’ai senti la présence des êtres de lumière de façon plus intense que d’habitude …C’est une grande paix qui s’installe en moi et beaucoup de joie de ne plus me sentir seule mais aidée et soutenue !
    Merci stephane !

  42. Nicole dit :

    Je suis sans mots depuis quelques semaines, dans un vide que j’apprivoise. Mais je suis toujours là, émerveillée par ces séances remplies d’Amour et je Joie.
    Gratitude <3

  43. prudhomme dit :

    séance toujours magique , frissons ,un aigle passe ,synchonicites , chiffres multiples de 11 , depuis longtemps , Archange Michael ?La veille amour amour ,derniére séance la nuit colombes je m’ appelle colombe ,mais le top depuis ses séances j’ ai pu pardonner quel bonheur .Par contre fin de séance trés ennervée.je pense que celà était du a une mémoire .Bises à tous à toi stéphane et encore merci

  44. I'm so sweet dit :

    coucou.je n’étais pas trop dans le trip ce soir.encore en train de faire qch quand le calin virtuel a commencé.est-ce que cela marche quand même sans le calin ? ou est-ce le déclencheur ? est-ce que je peux me passer la séance en boucle au cours de la journée sans trop y prêter attention ? ou c’est inutile ? ou quand je vais en promenade par exemple ? Pas du tout maître de mes émotions ces derniers jours… je vais refaire la séance plus sérieusement e allant au lit . merci aux EDL et à toi Stéphane. bisous

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Il est bien de prendre le temps pour Soi, c’est surtout l’état de présence qui est important même si ça se fait Tout de même sur d’autres plans il est bien de se mettre d’ancêtres état et Vivre pleinement la Paix l’Amour et la Joie 💞

  45. Helene dit :

    Bonsoir Stéphane,
    je suis une habituée, mais ce soir j’ai fait ma première séance de libération avec les EDL sans regarder le direct, ni le replay.
    Je me suis juste mis en état méditatif, j’ai invoqué des flammes pour m’aider a monter en vibration, et j’ai imaginé le groupe et les vagues d’amour comme tu les fais si bien. Et ça a marché, je me suis sentie très vite connectée au groupe, peut être même plus vite qu’avec le direct. Tout comme toi, j’ai senti vraiment une belle vibration dans l’énergie et beaucoup de gaieté, je me sentais comme portée. J’ai senti qu’on voyageait loin, j’ai vu des myriades d’étoiles, j’ai senti aussi l’énergie de Marie. Le travail par les maitres guérisseurs je l’ai senti aussi physiquement, et des phrases venaient dans ma tête, mais difficile pour moi de faire le distinguo entre un « message » et des pensées qui se souviennent des conseils en matière de spiritualité, ou de l’auto encouragement.. enfin bref, peu importe c’était vraiment bon. J’essaye de lâcher les attentes mais parfois c’est un peu difficile quand on a déjà eu de belles visions on a envie d’en voir encore et de s’en émerveiller.
    Biz à toi et belle nuit étoilée.

  46. Jacqueline dit :

    Au début, de magnifiques couleurs avec une impression de cristaux colorés au milieu mais je ne distinguais aucune forme précise. Ensuite je me suis trouvée devant un océan avec un espèce de bâtiment dedans au milieu mais je ne savais pas ce que c’était. Puis je me suis endormie comme d’habitude. Je crois que les séances EDL sont tellement apaisantes et font tellement déconnecter du mental que je pars dans le sommeil. C’est tout de même un peu frustrant de vous quitter. Je me réveille juste à la fin, quelques secondes avant ta clochette.
    Ce qui m’a très étonnée, c’est le contenu du message qui m’a renvoyée exactement aux pensées qui étaient venues me traverser en fin d’après-midi avant la séance. Je m’étais mise sans raison à ce moment là, à penser à la Joie qui m’avait été interdite pendant toute mon enfance et que j’aurais aimé manifester car je l’avais en moi. J’ai toujours compris les raisons de cette situation et n’en ai jamais voulu à personne. J’avais conclu comme l’invitation de Marie. Quand tu l’as exprimé, ça m’a fait une étrange impression.
    Merci Stéphane.

  47. muriel dit :

    Je n’ai en général pas de perception particulière mais depuis quelques temps,je ressens une grande paix. Et je me suis aperçue que cette paix irradiait autour de moi, ce qui me remplit de joie ! Joie que j’ai d’autant plus ressentie ce soir, en même temps que la douce énergie de Marie. Merci à toi Stéphane, merci aux EDL et à tous pour tous ces beaux moments ! Belle nuit à tous

  48. Selva Aline dit :

    Bonsoir, c’était une première pour moi, Un ressenti subtil et de belles sensations.
    Des visualisations. Surtout cette joie en moi de petite fille espiègle et pleine d’amour. Ça fait du bien. Merci aux êtres de lumière à Stéphane et aux personnes qui ont participé à ce soin, car c’est ensemble que avons contribué à cette merveilleuse séance.

  49. DARNAULT Claire dit :

    j’ai peiné a me mettre dans la seance , les voisins faisaient trop de bruit..
    sinon rien en ressenti, j’acceuillais tout ce qui voulait bien venir le sourir aux levres.
    puis a un moment sous mes paupieres fermées , des vagues d’or liquides..
    puis je me suis levée, et devant mon ordi , Stephane disait , le pere nous a soupoudrer de paillettes dorées..alors là, je suis restée la bouche bé…
    je referai le soin demain quand les voisins ne seront pas là
    merci aux etres de lumiere , merci Stephane, merci a tous , je vous aime <3

  50. Jennifer Ridelaire dit :

    Coucou stephane, c était ma 4 ème séance et elle fût encore bien magique ! Beaucoup de frissons,beaucoup d énergie, beaucoup d amour. ..j ai ressenti une paix intérieure incroyable. .il y avait beaucoup de lumière et j ai vu les fées. .avec ces séances on a vraiment l impression de voyager dans une autre dimension,c est vraiment magique ! 😍..vivement la prochaine. ..gros bisous à tout le monde. .😘

  51. Bernadette dit :

    Merci et gratitude pour tout ce que nous avons reçu. j’ai ressenti beaucoup de chaleur, de douceur et d’Amour tout au long du soin. j’ai reçu un message de confirmation d’une guérison et une confirmation d’une décision à prendre. Nous sommes aidés, soutenus, n’en doutez pas ! Ayez confiance, vous pouvez activer toutes les qualités en vous dont vous avez besoin pour relever les défis personnels ou professionnels, transitions que vous rencontrez dans votre vie. Notre Pouvoir Créateur est actif dès que nous l’activons dans l’intention pure !Osons notre Puissance d’Amour dans l’Intention pour changer ce que nous pouvons changer et lâcher ce qui n’est plus nécessaire dans notre vie. Gratitude à Stéphane, aux EDL et à tous et toutes quia vez décidé de vous élever pour le meilleur de votre VIE ! Namasté !

  52. JEAN-PIERRE TABONE dit :

    COUCOU.BEAUCOUP DE FRISSONS ET DE BIEN-ETRE .J AI BIEN COMPRIS LE MESSAGE DE MARIE ET EN LISANT ICI, LES MESSAGES PRECEDENTS , COMME JE SOURIAIS TENDREMENT , DES PETITS PICOTEMENTS AUX DEUX JOUES SONT VENUS BIEN PRECISEMENT , SOULIGNER MON SOURIRE POUR DONNER RAISON A ………MARIE . BIZZZSSS…

  53. Nicole dit :

    Bonsoir Stéphane, Bonsoir à tous.
    Pour moi ce fut différent. J’ai ressentie de la chaleur en début de séance, je souriais. Mais maintenant, je me sens épuisée. Dans mon voyage, Il y avait un miroir d’eau, une immense étendue que je pouvais fouler du pieds. Ce n’est pas la 1ère fois que ce miroir d’eau vient dans mes rêves. Puis j’ai vu une femme, plus grande que moi et quand j’ai approché ma main, il y avait aussi un miroir d’eau entre elle et moi.J’ai pensé que c’était mon reflet dans le miroir car mon apparence change dans mes voyages. Un moment, je me suis recroquevillée, puis me suis relevée en ouvrant les bras vers le ciel et des oiseaux blancs (peut-être des colombes) se sont envolées. Je voudrais dire que je suis en paix à l’issue de ce voyage, mais je ressens de la tristesse en cet instant et je ne sais pas pourquoi. Belle soirée à tous.

  54. anna.jubilo dit :

    Merci de me donner l’occasion de vivre d’aussi beaux et intenses moments de partage. Paix, amour et joie, merci à tous!

  55. Monique Pasquier dit :

    Ce soir j’ai eu plusieurs fois comme une clarté au niveau du front et des yeux et je la sens encore maintenant au niveau du front. C’est comme s’il était plus ouvert et avec un sourire bienveillant.
    Merci encore à toi Stéphane et gratitude aussi envers les Êtres de Lumière Belle nuit à tous.

  56. bosard anne dit :

    Merci,Stéphane,les EDL,,que de frissons,vibrations,énergies,,,oui Marie! ,caresse douceur!,couleurs,,spirale,,mon enfant intérieur qui rie, danse,et s’envole dans ses couleurs merveilleuses,,,je suis portée dans une éblouissante lumière,enlaçée, »on te porte »,soin,,animaux joyeux,,,et cela frissonne toujours!que c’est « bon »,gratitude a nous Tous,,,

  57. genevieve dit :

    Encore une séance très forte qui a commencé par des caresses sur la tête . Plein de voyages , des vagues de frissons dans les bras , de la lumière blanche et Marie tout en haut . J’ai ressenti une immense vague de gratitude ,intense .Et à la fin .. j’en suis encore toute bête parce que je ne suis pas allée à la messe depuis mon enfance .. quelqu’un me présentait un immense bol rempli d’hosties . J’en ai pris une , ainsi que tout le monde .. Merci Merci Merci

  58. Eléonore dit :

    Voici mon partage pour cette séance de ce soir:

    Merci à cette belle énergie de groupe qui a permit un ajustement entre nous tous:je me suis sentie être un aimant comme si je me j’étais aspirée ou fortement attirée par la force du groupe et donc en connexion pure.Et puis j’ai sentie mes oreilles devenir pointues…cela m’a fait rire tandis que j’avais déjà le sourire après avoir salué Stéphane et le groupe au coeur de cette énergie apaisante d’amour.
    Les couleurs ont été le thème pour moi ce soir.Cela a commencée par une silhouette féminine très colorée aparaissant avec deux boules bleues dans les mains.Elle est apparue aussi vite qu’elle a disparue comme si elle dansait vec ces boules et son image a dispaure comme si elle s’effritait en des milliers de paillettes.Est arrivé le moment du soin et j’ai eu le droit à un massage super long et aussi précis du 3eme oeil et je sentais toute la concentration de mes soignants qui s’affairaient autour de moi.Ils se sont attardés sur ma machoire et m’ont fait basculer sur le côté.J’ai eu le temps de retrouver mon Dragon « Drakar » qui m’a envoyé des faisceaux de lumière trio « vert » « violet » « jaune »et s’est enroulé autour de moi.J’ai ensuite sentie que je devais m’allonger.
    J’ai vu les paillettes du père mais sous une autre forme,comme les étoiles du ciel par milliards qui descendaient pour nous et se décrochaient du ciel pour descendre s’infiltrer et nourrir la terre.
    Je me suis endormie et me suis réveillée dix minutes environ avant la fin.Avant de m’endormir,..A mon réveil on m’a montré deux royaumes….un royaume aux couleurs indescriptibles plutôt chaudes,jaune rose violets foncés dont les nuances étaient indescriptibles…dans ma vision j’étais à quelques km de celui ci et puis un autre en hauteur,dans le style des élémentaux,un peu vert,boisé,et très haut inaccessible mais bien réel.Aisi s’est achevé mon voyage.Merci à chacun d’entre vous merci à tous ces êtres qui nous entourent et nous permettrent d’atteindre le mailleur de nous.Gratitude,Namaste,Merci.

  59. marie dit :

    bonsoir, Je me suis endormie comme dab mais je suis étonnée que tu parles de fées et de Marie car je les ai rencontrées cet après midi en promenade en forêt. j’ai aussi eue la visite de Jésus et de St Antoine qui était très facétieux car dans son église en Corrèze, je regardais son effigie et il m’a dit « coucou je suis là, tu me vois » et il riait. il est venue s’asseoir à côté de moi dans l’église et il riait et je riais aussi….. !depuis que je vis avec leurs présences à tous ces Êtres, je suis toujours heureuse….. j’ai donc eue les visites avant et le rire aussi ! et je me suis aussi réveillée avec le sourire ! Toujours une merveilleuse séance. merci Stéphane et merci aux EDL que je ressens je dois le dire tous les jours près de moi !!

  60. Sébastien Martinez dit :

    Je m’appel Séb, c’est la 1ère fois que je fais une séance. J’ai pleuré au tout début, c’était au moment où la source est intervenu dans ton discours Stéphane, sans être triste, mais mon corps exprimait quelque chose lui, de la peine, du manque d’amour, quelque chose comme ça. Puis pas grand chose jusqu’à la fin.
    A la lecture du message de la séance sur la joie, je l’ai ressenti, j’était content, j’espère pouvoir maintenir cet état tout le temps ! Merci à toi Stéphane !

  61. sergio dit :

    Séance très forte en énergie, mon corps vibrait de toute part, la déconnexion était et j’ai vu la pluie de paillettes du père tomber sur moi, sur nous
    Merci aux EDL et à Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge