Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 25/05/2017


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 25 mai 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercussions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis par les habitués et c’est magnifique de voir toute cette entraide, cette compassion.

Les Êtres de Lumière sont autour de nous et continuent à envoyer les Vagues d’Amour. Cela nous permet de lâcher les mémoires et croyances qui doivent l’Etre aujourd’hui.

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et nous proposent des soins individuels. Chacun reçoit ce qu’il s’autorise à recevoir.

Un travail se fait au niveau du chakra frontal et de la couronne de la tête.

Puis une énergie puissante et pleine d’Amour se présente, c’est de l’énergie Source pure qui nous traverse. L’énergie Christique se présente ainsi que plusieurs Maîtres Ascensionnés…

Ils nous envoient leur énergie d’Amour et nous proposent des enseignements qui sont réveillés dans notre ADN.

Des prises de conscience importantes vont se faire dans les jours qui viennent pour nous permettre de voir les choses différemment et passer au-delà des réactions habituelles encore ancrées encore en nous… avoir la Vision de l’Aigle qui voit les situations de plus haut…

Puis le message arrive…

« Réveillez la Joie et l’insouciance de l’Enfant en Vous… »

Le Message :

« Nous aimerions vous dire ceci :

N’oubliez pas de jouer votre Vie, ne prenez pas tout cela trop au sérieux, revenez à la Joie de l’Enfant, à l’insouciance, à l’émerveillement…

Regardez les enfants jouer, voyez comme ils sont libre et joyeux.

Ressentez cette Joie, allez la chercher au fond de Vous, réveillez là et vivez là pleinement.

Que vous soyez dans cette Joie ou non, que vous soyez dans cette insouciance ou non qu’est-ce que ça change ? Posez vous la question.

Ma Vie Est ce qu’elle Est aujourd’hui alors que je sois en Joie ou en réaction aux événements qu’est ce que cela change ?

L’enfant choisit la Joie, chacun peut choisir la Joie. Peu importe ce qui se passe dans l’illusion, je peux choisir la Joie.

La Joie sans condition, la Joie pour la Joie.

La Vie Est Joie, choisissez de la ressentir. »

On reçoit le message en Nous, on se laisse aller à ce ressenti, à cette Joie sans raison juste la laisser monter en Nous.

On rayonne cette énergie, on Vibre de plus en plus haut et rayonne cette énergie partout sur la planète et au-delà.

C’est très lumineux, c’est magnifique à voir.

Puis c’est la gratitude qui nous envahit. On s'embrasse toutes et tous. C’est effusion d’Amour pur entre Nous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec Joie et gratitude.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,
57 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 25/05/2017
  1. maite dit :

    bONJOUR POURRAIS-JE AVOIR L;E LIEN POUR FAIRE LA sceance ? merci

  2. monique dit :

    Bonjour Stéphane, hier en conduisant ma voiture me sont apparus la tête de 2 cheveaux blancs dans le vent, ils étaient proches, heureux et l’un d’entre eux était à coup sûr une licorne. Je suis allée voir la symbolique de la licorne, bien sûr. Et toi, aurais-tu des choses à me dire sur cette apparition, sachant que je suis dans une histoire d’amour que toutes les apparences condamnent et que seul mon coeur et les messages de l’Univers m’encouragent à espérer toujours. J’essaie tant de faire ce qu’il faut pour ne pas lui fermer les portes tout en me faisant respecter. J’ai si peur de mal agir, et de le faire fuir . Merci à toi, bisous.

  3. Gitane dit :

    Bonjour,
    alors ma première séance le jour j, j’ai ressenti une vibration à l’arrière de ma tête, une sensation constante un peu lourde au niveau du coeur et une vibration vraiment comme un téléphone lorsqu’il sonne à l’annuaire droit en fin de séance. mais qu’est ce que cela peut bien être???
    2ème séance: je suis comme plongée dans un mi sommeil un peu lourd et me réveille car sensation comme d’étouffement au niveau de la gorge très serrée…
    Kesako?
    3ème séance sensation toujours persistante même après la séance comme un point au coeur et je sens comme des ondes tout autours…
    En dehors je remarque beaucoup de synchronicité avec les heures et les 2 et 3 (23h23- 3h33- 13h13..)
    Que peux tu me dire suite à ses ressentis?
    Un grand merci à toi

    • Stéphane dit :

      Coucou ! C’est pour chaque personne différent et c’est à chacun de s’écouter pour savoir (ou pas) ce qui s’est passé lors de la séance. Ecoute ce qui te vient, fais toi confiance et si rien ne vient alors abandonne toi et n’attends rien. Bisous <3

  4. evelyne dit :

    Merci Stéphane et à tous les « partageurs » de ces moments intenses : après
    un premier replay il y a quelques jours aujourd’hui j’avais l’envie de revivre une
    séance ; tout se situe dans la tête : fort étirement vers le haut peut-être quelque
    chose qui doit partir… des couleurs, joli bleu, des picotements, des mouvements,
    des remerciements que j’adresse spontanément mais je ne vois personne !
    J’aimerais pourtant les voir ces Etres de Lumière!!!! J’essaie de ne rien vouloir
    pourtant, et laisser aller…..J’aimerais aussi ressentir plus ces vagues d’amour,
    mais je crois que je ne suis pas assez habituée à lâcher prise! Gratitude;

  5. Marie-Françoise Evrard dit :

    Deuxième séance en replay hier soir. J’ai eu le sentiment de partir loin, en profondeur et dans la densité … presque comme dans sorte de sommeil mais ça n’était pas ça. A la fin je suis revenue plus en « surface » et plus en conscience et je me suis suis vue au dessus de mon corps physique comme si je l’avais quitté un moment de temps …C’est la première fois que je fais « ce voyage » !
    Merci <3

  6. Piller dit :

    Coucou, à toutes et tous et merci surtout à Stéphane et aux EDL…. depuis quelques mois, trois à peu près… je ne peux faire les séances qu’en replay dans la journée… si je fais les séances la nuit tombée… je ressens des angoisses…. en fait j’ai la sensation que mes résistances sont tenaces… comme si je ne m’autorisais pas à être bien, en paix … je suis pourtant energeticienne, je sais être à l’écoute et ai d’excellents résultats dans mon cabinet…, mais pour moi pas grand chose… comme si j’étais coupée en deux… de l’écrire en cet instant me rend triste et me fait du bien en même temps … je vis une relation de couple qui ne me satisfait pas… qui ne m’epanouit pas… mais je me sens comme obligée de continuer et pourtant j’entends ma petite voix qui me dit stop…. bref pas cool en ce moment 😒 …. je me sens coincée … que faire ?

  7. GHISLAINE dit :

    Bonjour à vous toutes et à vous tous, merci pour cette belle séance d’EDL. Cette fois -ci j’ai ressenti comme un poids au niveau du 3ème œil et une grande sensation de bien-être encore merci et à bientôt.Bises

  8. Kathmandou dit :

    Pas de sensations particulières pendant la séance, mais le lendemain du replay , j’ai eu l’impulsion de créer un groupe de prières et de soins énergétiques pour les animaux malades sur fb. (je me remets difficilement de la perte de 5 chiens en 5 ans…) Aussitôt imaginé, aussitôt fait ! Tout est en place, de belles âmes me rejoignent, j’ai plein de choses à partager avec elles, et on est dans les starting blocks pour envoyer de l’amour aux animaux…à suivre

  9. Marie-Christine dit :

    Bonjour tout le monde, Pour la première fois depuis que je fais les séances les EDL se sont montrés, surtout des aspects féminins, l’étonnant était leur lèvres argentées, beaucoup beaucoup d’amour comme à chaque fois Merci Stéphane et à tous les EDL pour ces moments Merveilleux. Pourrait-on faire une séance de gratitude, ça me plairait et ça nos aiderait aussi à ancrer la gratitude plus profondément, qu’en pensez-vous. Je vous serre fort contre mon coeur.

  10. Anny dit :

    Merci Stéphane, Merci les EDL , Merci à tous !
    J’avais complètement oublié ce rdv avec vous, je m’en suis rendu compte seulement vers 21 h !!! Mais je pense avoir reçu le soin car après ma journée de travail je me suis allongée dans mon jardin vers 19:30 pour lire mais finalement au bout de qqs minutes j’ai dormi, très détendue à mon réveil au bout d’une heure avec une sensation de douceur dans mes gestes, mes paroles qui ont duré toute la soirée…
    C’est bien après minuit que j’ai fait la séance en replay…j’étais tellement fatiguée que au moment des vagues d’amour j’ai entendu ta voix Stéphane au loin, tout le long de la séance j’ai eu la sensation de flotter, d’être endormie/réveillée, j’ai la sensation de n’avoir rien compris de cette séance, c’est très vague et floue…mais j’etais détendue et
    j’ai bien dormi ! Je pense refaire la séance et voir si j’ai des sensations différentes…
    Merci Stéphane pour toute la joie, l’amour, que tu transmets 💜
    À bientôt.
    Anny

  11. Ptitefaye dit :

    !coucou Stéphane coucou les lumières coucou le EDL et gratitude immense pour cette magnifique séance… PAIX PAIX ET PAIX ET ENCORE DE LA PAIX !! une très belle sensation de flottement. j’avais choisi une musique plutôt chamanique, amérindienne. ce qui me fit revenir à une blessure karmique que j’ai pourtant travaillé l’année dernière en kinésio. mais cette fois ce fut dans la joie et l’acceptation de ce qui avait pu se passer. comme un pansement que l’on venait appliquer sur mon coeur. gros câlin à ma louve qui à cette époque m’a sauvé la vie mais y a laissé la sienne. j’ai bien senti que ça travaillait dur au niveau du frontal et du coronal. mon attention était centrée sur cette zone sans m’en rendre vraiment compte et ça tirait vers le haut surtout sur la gauche au niveau des tempes. ce qui n’était pas désagréable du tout, au contraire, comme une libération. Merci infiniment aux EDL pour tout ça Merci Stéphane de partager tout ça avec nous… ah et j’allais oublier merci à moi m’aime de me faire ce magnifique cadeau hihi

  12. monique dit :

    d’abord tristesse et puis je suis partie dans une sorte de sommeil… ça travaillait dans l’inconscient. aujourd’hui, plus de tristesse encore… J’ai refait la séance et je m’apaise

    • Stéphane dit :

      Merci pour le partage, oui en général si on a une réaction de tristesse c’est bien de refaire la Séance plusieurs fois pour terminer le travail de libération 🙏💞🐬

      • monique dit :

        nouveau replay pour endiguer la tristesse et ça marche vraiment . Je voudrais poser une question; j’ai un ami, je pense qu’il est souffrant, je ne peux pas vérifier; puis-je lui apporter du baume, de là où je suis et par le biais des séances? En même temps, les séances m’aident à garder confiance et légèreté, quoi qu’il en soit… J’ai l’impression qu’il m’accompagne aussi par petites touches fugaces. A moins que ce ne soit le Grand Tout dont nous faisons partie

        • Stéphane dit :

          Coucou ! Merci pour le partage. Oui tu peux lui envoyer de l’énergie d’Amour, il arrive souvent que suite à des Séances la force de guérison se manifeste… Bisous <3

      • monique dit :

        Est-il possible d’ aider un ami que je crois souffrant à distance par le biais des séances ?

  13. leopoldine dit :

    Mon corps physique s »est dissous dans la lumière, ne faisant q’un. Il ne me restait que le cour de diamant céleste. Et parfois à la place du cœur, il apparaissait une colombe blanche avec des ailes déployés.

  14. Anne-Sophie dit :

    Coucou à toutes les lumières, merci pour cette connexion entre nous tous. Avec des synchronicites qui me ramènent à la solitude et au retour vers moi, c’est bon de se sentir connectés. Pour mes ressentis, j’ai eu des pressions et battements sur la gauche de la tête à différents endroits et sous le menton. Je me suis vue enceinte aussi à un moment donné, peut-être c’était l’énergie qui était autour de mon ventre, c’etait beau, c’est le principal!.merci à tous visibles et invisibles ❤❤❤

  15. véronique dit :

    Merci pour cette magnifique séance. Je vais la refaire
    Je me suis sentie tellement légère, insouciante, je gambadai partout, faisais des cabrioles et du rire, de la joie….C’était bon (il faut dire que mon corps n’est pas en très bon état!). J’ai « entendu : « Déposez vos fardeaux »! Une Energie si belle et douce
    Puis cette pluie de paillettes, à répandre sur toute l’Europe…..
    Ton message est venue confirmer ce que j’ai vécu ce qui est toujours réconfortant
    Merci à toi Stéphane, aux EDL et à vous tous

  16. Krystel dit :

    Bonjour Stéphane et à tous. Mon message n’est pas commun. Non. Moi je n’ai pas encore été connectée à la séance ( indisponible tout simplement ) mais je l’ai reçu avant et je continue à y être connectée quoique je fasse ou que je sois. Je ressens la joie, depuis hier une joie immense que je contient pour ne pas qu’on me prenne pour une folle. C’est magique magnifique. Merci merci merci. Le nouveau monde décrit par Alasira se rapproche vite grâce à toi et à nous tous. ❤🌷🍓Dans la JOIE continuons. Merci encore. Christelle

  17. Yaël dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir les lumières 🙂
    Je te remercie de tout mon être pour ce soin, merci à vous chers êtres de lumière (incarnés et non incarnés.. ^-^) c’est vraiment beau de voir l’Amour omniprésent en chacun de nous Tous, ça me touche beaucoup de voir tous ces êtres qui se donnent tant d’Amour, naturellement, c’est magnifique… Fraternité <3
    Sinon pendant la séance j'ai effectivement plusieurs mémoires qui sont remontées, j'ai ressenti la présence des Maîtres ascensionnés et Stéphane est apparu en fin de séance au niveau de mon front, tu m'as demandé si ça allait (beaucoup d'Amour et de bienveillance) et tu as soufflé comme des paillettes au niveau de mon Mental, de mon front.

    3/4 de séance mon mental a commencé à cogiter mais je suis content d'avoir progressé par rapport à la 1ère séance pendant laquelle ça bourdonnait là-haut lol.

    Merveilleuse et belle nuit à vous Tous <3
    Merci Stéphane, merci chers êtres de lumière et d'amour <3

  18. Annick dit :

    La connexon continue pour moi. Je sens que je reste connectée à chacun de vous, par un flux d’amour paisible et lumineux.
    Je vous embrasse de tout mon coeur.
    Annick

  19. Célestine dit :

    Bonsoir !
    Et merci pour cette belle séance dont j’ai ressenti les énergies durant la journée lorsque je me ‘posais ».
    J’étais pas mal angoissée dû à un conflit récent, force est de dire que le message tombe À PIC !!! merci merci <3

  20. Villar dit :

    Ces séances m’ont beaucoup aidé dans mon processus de deuil, apres avoir perdu mon papa, une libération est venue à Moi et depuis je revis…MERCI ❤️

  21. Villar dit :

    Séance tres forte et puissante..j’ai sentie ma tête tournée à plusieurs reprise, et je voulais aussi vous remercier, Stephane, et edl et vous tous, il est vrai que les changements sont considérables dans nos vies apres ces séances..mille merci pour ta générosité et ton amour Que l’on sent et Que tu nous transmet à travers l’écran. Belle soirée à tous 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

  22. Pluidétoiles dit :

    Coucou à tous,
    J’ai fait pas mal de séances EDL maintenant et, bien que je ne ressente pas grand chose généralement, à part quelques fourmillements ou « écoeurements » parfois, je voulais témoigner que de très beaux résultats sont quand même bel et bien là !
    Donc, pour ceux qui ne ressentent rien, aucunes inquiétudes à avoir !
    Beaucoup de prises de conscience et un cheminement vers beaucoup plus de lâcher-prise, de liberté et de joie s’est fait au fil du temps, graduellement.
    J’ai vraiment évolué en 3 ans grâce, en grande partie, aux séances EDL, et je vous adresse un grand MERCI du fond du coeur à toi Stéphane, à nos chers EDL, et à vous tous qui participez à ces séances bien sûr !!!
    Paix, amour et joie éternels à vous tous !
    Gros bisous du coeur,
    Pluidétoiles

  23. Marie-Françoise dit :

    Merci Stéphane pour cette nouvelle belle séance 🙂
    ça démarre vite… Je vois le nez violet d’un visage qui est proche de mon visage , me regarde de face et me touche presque. Puis c’est la tête d’un tigre qui me sourit, très proche également, la truffe du tigre… ça sourit, ça forme des coeurs colorés. A un moment je vois ton visage Stéphane !
    Je me suis allongée et je vois que l’on se penche sur moi; je me sens soulevée, portée, surélevée (normal, c’est l’Ascension !!! 😉 ) Je ressens de la chaleur à la jambe droite, au cou et derrière la nuque, waou! ça fait du bien.Je m’endors par moment, puis « remonte » plus en surface. ça me gratte entre les sourcils, sûrement le chakra frontal :).
    Merci aux EDL, aux Maîtres Ascensionnés et à Toi Stéphane. C’est toujours un réel bonheur de participer à ces séances qui sont des Rendez-Vous puissants.

  24. armande delauzun dit :

    Merci infiniment pour cette nouvelle séance EDL… quelle belle énergie déployée tellement lumineuse et d’une force agréable.
    Comme il est bon de sentir cette belle famille que nous formons tous s’agrandir chaque jour…
    Immense gratitude à Stephane et à tous les êtres de lumière, merci à tous,
    Armande Delauzun

    • Stéphane dit :

      Merci pour le partage 🙏💞🐬

      • fleury dit :

        bonjour stephane. Merci pour ces belles séances. J’ai chanté en llangues avec mon tambour et c’était d’une voix calme, douce , une vraie merveillle pendant la 1ère partie. J’ai quand meme passé une très mauvaise nuit avec des douleurs aux jambes,c’est la 1ère fois et ensuite le lendemain tout est rentré ds l’ordre avec un peu de fatigue quand meme. Je vous accompagne vraiment avec ces chants ainsi qu’avec magali. à bientot yvane

        • Stéphane dit :

          Merci pour le partage <3

          • Iza dit :

            Bonjour à toutes et tous
            J’ai fait la séance en replay hier : au début du câlin j’ai senti une « piqure profonde » au niveau du coeur ensuite à l’aine gauche ; juste quelques secondes ; puis détente et fétillement du corps. Le feu intérieur a commencé à frémir, envahissement d’une importante chaleur intérieur et extérieur comme enveloppée dans un nuage ou cocon chaleureusement doux, puis voyage je ne sais où sans être endormie mais ailleurs en paix. Stéphane revient, je ressens mon corps par une « pression » ou soutien sur l’épaule gauche, une présence peut être a dû m’envelopper pendant la séance… Gratitude à vous toutes et tous pour cet amour reçu je vous envoie le mien du coeur <3

          • Stéphane dit :

            Merci pour le partage et belle continuation <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*