Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 16/02/2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 16 février 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et c’est vraiment très puissant, très vibrant

On est rempli d’Amour, on vibre cet Amour en nous et autour de nous.

Les nouveaux sont accueillis par les habitués avec une telle envie de donner et vibrer un maximum d’Amour pour l’autre c’est toujours très émouvant pour moi de voir tout ce respect, cet Amour partagé…

Et puis la Lumière et l’Amour envoyé par les Êtres Des Lumière augmente encore, on monte encore en Vibration…

Cette énergie nous amène à des niveaux de conscience très élevés.

C’est maintenant l’énergie Christique Qui nous accompagne. On monte encore en Vibration et cela nous permet de lâcher beaucoup de mémoires et croyances car ces niveaux de conscience mettent la Lumière sur ces choses qui peuvent nous toucher…

« Monter en Vibration Est une clé importante… »

Le Message :

« Dans ce processus d’ascension vous montez tous en Vibration en suivant celle de la Terre. Vous n’avez pas vraiment le choix car vous Êtes liés à la Terre.

Cependant vous avez la possibilité de monter plus ou moins haut. Plus vous montez en Vibration plus votre conscience s’élève et plus c’est facile pour Vous de mettre en lumière ce qui vous touche encore.

Plus vous Êtes conscient plus c’est facile de lâcher prise et plus la Magie se présente à vous…

Vous êtes invités à prendre conscience régulièrement de votre Taux Vibratoire, de ressentir ou Vous en Êtes pour savoir si cela est nécessaire revenir à un taux plus élevé.

Les Séances et autres méditations peuvent vous aider à monter votre taux vibratoire alors n’hésitez pas à pratiquer régulièrement.

Se sentir en Paix et plein d’Amour de plus en plus souvent jusqu’à ce que cela redevienne votre état naturel voilà le programme.

Vous êtes accompagnés, aimés, ressentez le, autorisez Vous cet Amour pour Vous avant Tout. »

Le message s’intègre dans nos cellules, on est en gratitude totale pour Tout ça.

Les Maîtres Guérisseurs viennent maintenant nous proposer des soins pour chacun.

On reçoit avec plaisir.

On est de plus en plus légers, comme si nous étions de plus en plus dans l’éther…

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. C’est la Joie qui nous envahit on se regarde toutes et tous, plein d’Amour pour chacun.

On rayonne tout cet Amour partout sur Terre et au-delà…

Dans la Paix l’Amour et la Joie

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Canalisations, Conférence, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
124 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 16/02/2017
  1. Aylin dit :

    Bonjour,

    J’ai fait plusieurs fois le replay et c’est toujours aussi merveilleux.
    Beaucoup de sensations et de montées en vibrations. LEs maîtres guérisseurs. Pas de visualisations particulières. Moins d’emotions aussi mais certainement qu’une grande partie de ce qui devait être guéri l’est ou est en train.
    Je tenais a vous adresser Stéphane, Corinne, Alexandra et Sophie … et aux EDL un grand merci car grace à vous , à travers tout ce que vous proposez j’ai pu traverser beaucoup de choses fin 2016, en me sentant vraiment soutenue et accompagnée.Parfois il y’a de belles surprises qui arrivent et sinon un mieux être dans l’instant présent. de la sérénité….
    une anecdote qui m’a fait sourire, durant ces dernières semaines, je suis tombée sur pleins de petits coeurs, dans la rue, au bureau, en me baladant … sous toutes sortes de formes 🙂

    Beaucoup de gratitude à tous

  2. Anny dit :

    Oups ! Erreur de frappe…Je voulais dire merci les EDL…

  3. Anny dit :

    Bonjour. Merci infini à Stéphane, les Rdv et les participants.
    J’ai fait cette séance trois fois. La première en direct à été incroyablement fort en sensations…une demi heure avant que ça commence ouverture du coeur, ensuite des « vagues » d’amours intenses jusqu’à en pleurer avec une immense gratitude…pendant tout le soin mon chakra coeur est resté ouvert avec une sensation étrange un peu désagréable l’impression d’avoir la cage thoracique béante 😱…par compte ce qui était agréable c’était l’impression que tout mon corps se remplissait d’amour, en débordait…avec la vision que la chair de mes jambes de mes bras disparaissait en laissant voir du transparent comme de la glace ou du cristal, curieuse sensation ! J’ai senti beaucoup de travail au niveau du bas ventre, de la tête elle a bougé brusquement deux fois 😵très surprenant !
    J’ai laissé faire. Pendant tout le soin je suis « entourée » de lumières blanches. Après le direct, je suis restée sans bouger dans mes sensations avec le chakra coeur encore ouvert, j’étais dans la gratitude de tout ce que j’avais reçu…Waouh !!!
    Les deux autres séances en replay ont été plus calme en sensations mais avec un bien être très agréable !
    J’ai de plus en plus de synchronicités, l’envie de prendre les personnes dans mes bras…Waouh ! Merci la Vie !
    Merci coeur à coeur Stéphane de nous faire vivre toutes ces sensations.
    A bientôt ❤

  4. Stéphane,

    Pour moi ces séances sont une véritable aide!!! Car ce sont des rendez vous d’une telle douceur , des rendez vous ou on peut complètement se relâcher.Je constate que c’est presque vital de pouvoir avoir des rendez vous comme ceux ci car la peur , le stress nous empêchent , voir craignent le relâchement qui seul nous permet de voir ce qui a a avoir pour avancer. Apres une séance je me sent plus légère , plus dans la joie. Mille mercis Stéphane!!!A bientôt en Belgique!!!

    ô

  5. Annick dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous 🙂
    J’ai refait une séance tôt ce matin, et j’ai reçu un joli message que je souhaite partager.
    Lorsque tu nous invite à accueillir l’amour que nous envoie la source, j’ai reçu cette phrase:
    « L’amour coule de source »
    C’était comme un petit clin d’oeil, plein d’humour et d’amour, et bien sûr ça résonnait d’un sens profond pour moi.
    Merci encore à toi, merci à tous et merci aux êtres de lumière. Amour et lumière sur chacun de vous.

  6. Anne F dit :

    bonjour à tous
    Je viens de refaire le séance, je fais les séances EDL depuis le début, depuis avril 2016… j’ai peu de ressentis….. parfois j’en ai, parfois non…. mais je continue à faire les séances régulièrement, car je ressens qu’elles me font énormément de bien…. j’arrive à ressentir la PAIX, et pour moi c’est une grande joie…. et ce matin, j’ai fait une grosse crise d’asthme pendant la séance, j’ai du me lever et aller boire de l’eau et je suis revenue vers la fin de la séance toujours avec beaucoup de difficultés à respirer…. mais je me suis assise et j’ai essayé de respirer calmement, et là j’ai ressenti de l’énergie me traverser, de l’amour, me traverser et un énorme sentiment de gratitude m’a envahit, et tous ses frissons ont faire disparaitre en quelques secondes, la crise d’asthme que j’avais beaucoup de difficultés à gérer..
    Mille gratitudes à Stéphane, aux Etres de Lumière, à la Source, à vous tous..
    Anne

    • Stéphane dit :

      Merci pour le partage et le meilleur pour la suite <3

    • Annick dit :

      Bonjour Anne,
      Ton message me touche car j’ai aussi été une « grosse asthmatique ».
      J’ai remarqué récemment que « respirer en douceur par le coeur, et inspirer la lumière par le coeur » ouvre comme un nouvel espace à l’air et que je respire alors plus librement. J’espère que ce partage pourra t’aider à gérer tes crises. Amour et lumière sur toi.

  7. Balmes dit :

    Bonjour Stéphane,
    C’était ma première séance que je n’ai pas pu regarder en direct. Lors du replay j’ai tout de suite ressenti les fortes vibrations dans les échanges de vagues d’amour.
    Ensuite je me suis retrouvée avec Jésus, les EDL ainsi que les guérisseurs, C’était tellement fort et merveilleux que je ne saurais le décrire avec nos mots. Je suis en ce moment en train d’essayer une régénération avec la méthode de G Grabovoï, Jésus m’a encouragé, que je pouvais y arriver, et que j’aurai l’aide des EDL que je sentais…
    Je ne sais pas à quel moment je me suis endormie profondément, pour ensuite me réveiller en sursaut et avec frayeur.
    Je ne me souvenais de rien à part des derniers quelques instants, c’était encore comme très réel dans mon esprit. Je me voyais observer un trou montant de la terre comme un vortex, de ce trou a surgit une souris, le trou et la souris étaient démesurés, comme si j’avais eu le nez contre… Il se trouve que j’ai une phobie des souris même si dans le court instant ou je l’ai vu avant de sursauter, elle souriait…
    J’ai cherché dans mon dictionnaire des symboles ce que représentait une souris et voilà la réponse : « symbolise la phase souterraine des communications avec le sacré. » Comme elle sortait de ce vortex souterrain, cela pourrait vouloir dire que l’on va pouvoir enfin communiquer sur le « sacré » au grand jour?
    Mille mercis pour tout!

  8. Elsa dit :

    Bonjour,
    Depuis quelques temps, au début des séances, je reçois une bouffée de lumière violette, suivie par une multitude de bouffées de lumière verte. Cette fois, en plus, j’ai vu mon visage, fugitivement, plus jeune, souriant, noyé dans la masse des lumières vertes, je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais j’accueille avec joie aussi cette nouveauté.
    Gratitude aux EDL, à Stéphane, et à vous tous qui permettez que ces séances perdurent.

  9. Fabiola dit :

    Encore merci à toi Stéphane et aux Êtres de Lumière, chaque séance est vraiment intense et différente à la fois.
    Plus je fais les séances de méditations, Je me sens davantage connectée avec mes guides et les EDL.
    Les choses me semblent plus claires même si certaine situations que je vis sont un peu pénibles ‘j’arrive maintenant à les accepter puis à les gérer plus aisément.
    Je ne pourrais plus me passer de ces merveilleuses séances, addict de Lumière et d’amour😍

  10. Christine dit :

    J’ai fait une première fois la séance, mais ne me sentais pas très disponible. Je me suis d’ailleurs endormie. Mais la nuit m’a semblé très agitée et j’ai le sentiment d’avoir vécu des choses mais je ne sais pas quoi précisément.
    Alors j’ai voulu refaire la séance en replay. Là, j’ai le sentiment d’avoir rencontré mon âme, de m’être reconnectée avec elle pour travailler ensemble… J’ai ressenti un grand calme et en effet comme si j’étais très légère. Comme tu dis dans l’éther…
    Je suis heureuse de commencer à vivre des choses pendant ces séances. Et je confirme que même en replay il se passe des choses.
    Un grand merci à toi Stéphane qui permet de vivre de beaux moments et merci aux êtres de lumière qui nous accompagnent !

  11. julie dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour tout le monde et biensur les edl,
    J’ai fais la 8ème séance et cela passe vite. J’hésitais à me réinscrire, ai je ma place pour faire les edls encore ou bien je dois arrêter, puis je me suis inscrite. J’avais des colères avant : mais ils ne me mettent pas de petits cailloux, ils sont où ces petits cailloux?
    Puis la journée avant la séance je n’ai fait que dormir. Le soin est arrivé enfin sans regret de m’être réinscrite. J’ai senti dès le début des couleurs et puis un lumière bleue claire et blanche et des immenses vagues d’amour comme un océan toujours de couleur bleu claire. Quand le carillon s’est arrêté, là j’ai commencé à être agitée. Je n’arrivais pas à me mettre dans la méditation. J’ai parlé à mon mental comme si je le consolais et lui ai supplié de se taire pour profiter de la séance puis il m’a écouté cool. J’ai enfin profité du voyage. J’ai vu Jésus au dessus de moi et il volait entouré d’anges. J’ai vu pleins de visages d’hommes qui venait devant moi avec le sourire. C’était peut être vous qui faites les soins. Il y a eu un acteur, j’ai cherché son nom c’est Jean noel brouté qui jouait dans « A nous les garçons ». Etait il parmi nous lors du soin ou bien un message qui m’a été envoyé. J’ai vu aussi un homme que j’ai connu petite qui était le compagnon de ma tante. Tout ces hommes me souriaient.
    Puis m’est venu le moment où de vous voir avec vos animaux lors des soins une envie de prendre un chat. Oui j’ai vu aussi le visage d’un chat tigré.
    J’étais le lendemain dans une joie immense et la fatigue de la veille était partit. J’ai été a la spa et là de voir tout ces animaux abandonnés et tristes m’a fait rebaissé mon taux ;( J’ai eu un œil larmoyant toute la journée)
    Je comprend qu’une mémoire est arrivé youpi sur l’emprisonnement et l’abandon.
    Je me sens bien sereine ce matin car cette nuit j’ai rêvé de vous tous. Nous étions dans un bus dont le chauffeur était Stéphane. Je cherchais de l’argent et je voulais vous voler (encore une mémoire?) votre argent. En fait c’est moi qui ai perdu mon sac. Lorsque je fouillais dans vos sacs il n’y avait que des poussettes pour enfants. Un homme gigantesque vêtu de blanc (un edl?) est venu ce matin avant mon réveil me tendre la main. Il m’a dit je suis là pour toi et je peux te donner et débloquer tes chakras bloqués liés à l’argent. Il m’a dit tu n’as pas besoin de me donner de l’argent je te le fais gratuit et j’ai pleuré qu’on puisse m’aider sans que je donne. Merci à cet edl de m’avoir libèré je suis contente et ne me sens pas abandonné cette fois. Merci à tous, Merci Stéphane et Bisous.

  12. Leseney dit :

    Bonsoir Stéphane
    merci pour ces jolis moments
    J’ai eu au début quelques difficultés avec l’énergie J’avais vu de tensions dans les jambes puis je me suis assoupie et je me suis retrouvée dans un véhicule en moine tibétain accompagné de deux autres ils étaient plus avancés dans la connaissance du monde spirituel que moi mais nous avions semble-t-il une très importante conversation Je me suis réveillée en sursaut et j’ai vu ensuite un véhicule faire la queue pour de l’essence
    Étrange et à la fois réconfortant
    Bien plus agréable que ma première séance
    Merci pour ces jolis moments d’amour

  13. Virginie dit :

    Bonjour Stéphane
    Merci pour cette séance ! ¨Période difficile à vivre pour moi depuis le début de l’année.
    J’ai voulu m’inscrire pour m’allèger un peu de souffrances et surtout aider ma chienne : elle a eu des bébés le jour de Noël (magie de Noël et beau cadeau d’anniversaire pour moi) et j’ai été obligée de m’en séparer la semaine dernière ! séparation très difficile à vivire pour tout le monde, depuis la séance je me sens plus légère et j’espère que pour ma chienne qui était avec moi pendant la séance c’est pareil ! Je vais refaire la séance en replay…
    Merci pour tout Stéphane et merci aux edl
    Virginie

  14. Sophie m dit :

    Bonjour, j’ai senti cette séance trés intense où les êtres de lumières étaient parmis nous et nous mettaient comme des manteaux blancs pour faire des soins. J’ai ressenti de l’énergie de bas en haut .Puis j’ai eu envie de laisser faire et de profiter du cocon du groupe pour tester et ressentir les énergies des maitres (sylvain didelot en parle souvent ça m’a donné envie) c’est beau et émouvant pour jésus c fort j’ai eu les mots viens dans ma maison ou c ta maison .pour la terre j’ai eu les mots l’ange bleu, pour st germain j’avais de la douceur autours de mon aura. J’adore percevoir le groupe je ne vois que notre beauté gaité et amour . La semaine dernière je me suis connecté au groupe je le fais parfois pour me replonger et je nous ai vu comme en avance rapide ! 😄 merci Stéphane et tous on est beaux 💗 mon chakra du coeur va exploser un jour !

  15. Carole dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je n’étais pas bien physiquement avant de commencer la séance (symptômes de grippe). J’ai quand même décidé de me laisser aller. Je me suis sentie dans un cocon de douce chaleur, avec en prime une caresse sur mon visage. Le lendemain j’étais complètement guérie et gaie.
    Merci aux EDL, merci à toi Stéphane.

  16. Cécile dit :

    Bonjour, 🙂

    Encore une belle séance: MERCI!
    Grosse fatigue après la première. J’ai eu du mal à « émerger ». Puis,
    à la seconde séance j’ai senti beaucoup d’AMOUR et de la légèreté.
    C’était très agréable.

    Gratitude.

    Cécile

  17. Escoffier dit :

    merci à ces belles séances qui me permettent de comprendre mon fonctionnement tout en douceur et respect de la personne. cette séance m’a permis d’identifier mes parts de jugement que je pouvais encore avoir avec la notion de plaisir, et j’ai senti mon interdit lié à cela reçu de mon histoire de famille et personnelle, partagée entre l’envie et l’interdit ce qui crait une inertie, la joie et les dévoirs. je me rends compte comme la vie existait qu’à travers des devoirs et non du plaisir qui était jugé….. Merci de cette prise de conscience

  18. Viviane dit :

    Coucou Stéphane et vous toutes et tous,

    Merci infiniment pour cette séance ! Je n’ai pas ressenti les vagues telles que vous les avez reçues ! Il faut dire que j’étais assez perturbée car la vie inopinément me met à nouveau face à mon ex-mari et dans la conversation que j’ai eue avec lui de suite des barrières de chaque côté se sont levées ! Donc je suis entrée en méditation avec mon mental un peu bousculé ! Ensuite, j’ai ressenti des choses dans mon corps, cela m’a donné de la joie et je suis restée longtemps avec l’énergie qui se manifestait. Après la méditation, j’ai ressenti que mon ex-mari était perturbé, fragile et j’ai vu ses façons de se barricader derrière une carapace et j’ai vu mes peurs. J’ai ressenti alors beaucoup de compassion pour lui et toutes les peurs sont tombées d’être en sa présence bientôt. J’ai ressenti que la vie me dit de lui donner de la paix et de lui montrer que je le revois avec de la bienveillance à son égard même si nous avons nos vies propres.c’est un instant d’amour humain. J’ai eu une profonde émotion dans mon coeur, j’ai pleuré, eu une compassion comme si mes barrières tombaient. Aujourd’hui, j’ai pu aussi donner à ma fille cette paix et cette confiance que j’ai ressenties envers son père. Elle avait eu un échange émotionnel avec lui et je crois que mes paroles lui ont apporté du réel et du réconfort. Merci à la vie, aux êtres de lumière, à toi Stéphane et à vous toutes et tous.

  19. Nicole dit :

    C’est toujours avec une Joie au cœur que je vous retrouve pour ces séances avec les EDL. Tant de Joie et d’Amour <3 les replay sont tout aussi intense et léger à la fois … Que du bonheur !!!
    Je suis tellement heureuse d'apprendre que tu viens au Québec Stéphane, j'attend ce jour le cœur rempli de Joie et d'Amour !!! <3
    À tout bientôt

  20. Patricia dit :

    Bonjour à Toutes les Âmes de Lumière.
    J’ai ressenti le besoin de pardonner et de ME pardonner chaque fois que j’ai omis de prendre soin de moi ou que j’ai oublié de dire merci.
    Le plus difficile est encore de comprendre le vrai sens de l’Amour, dire  » je t’aime » est facile mais le sentir dans le coeur, dans le regard et la vibration n’est pas systématique. Tout est dans ce ressenti et demande au coeur de s’ouvrir. J’ai hâte et suis impatiente. Merci.

  21. MICHEL OUDET Cathy dit :

    Merci Stéphane, EDL et vous tous sur le chemin.
    2e séance pour moi. Cette fois-ci j’ai eu très chaud et les oreilles « bizarres » et j’ai vu aussi une silhouette près de moi.
    Je n’avais rien ressenti à la 1e séance, du coup je vais refaire celle-ci en replay.
    Bisous à tous.

  22. source dit :

    Émotions dès le début. Que du Bonheur lors des vagues d’amour, c’est puissant de se sentir reliés dès cette phase-là.
    Je pratique beaucoup, en ce moment, la gratitude et l’expression de mes choix (je choisis la paix, l’abondance …) avec les flammes chakra, et aussi sur des points corporels douloureux.
    Connexion immédiate avec le groupe dès le début de la montée en vibrations. Rencontres dans de multiples lieux, des ÊTRES, animaux, de la Lumière… J’ai été émue de recevoir des témoignages, des sensations de Tu es aimée, va …

    Puis, je fus entraînée dans je ne sais quoi, une vraie urgence = il faut rayonner, donner. Ces ressentis m’ont sortie trop tôt à mon goût de mon bien-être de paix, de total relâchement si formidable. Je me suis relevée peu avant la fin de la séance.

    Merci à Tous/toutes, et entendons ce que d’autres personnes nous ont si bien dit sur la Magie de la Vie; elle arrive pour tous au bon moment.
    Reliée à vous par le coeur!

  23. myriam dit :

    cc steph cc a tous frères et sœurs d amour
    Cette séance est d une puissance d’Amour infini et éternel
    Elle habite mon chakra du cœur de vagues d amour et de paix
    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

  24. denise dit :

    Bonjour, superbe séance, il m’est arrivé quelque chose d’incroyable MAIS VRAI. Je me suis endormie après « les vagues d’amour » et le carillon magique.
    Après coup je me souviens d’avoir eu du monde qui s’affairait autour de moi juste avant mon sommeil (comme si j’avais subi une anesthésie). J’ai été réveillée par la voix de Stéphane à la fin (je râlais d’avoir dormi) et surprise je réalise que j’ai eu une guérison pendant cette séance.
    NYPY

    • Stéphane dit :

      Super ! Merci pour le partage 💞

    • Bernadette dit :

      Bernadette,
      Merci et Gratitude à Stéphane, à tous et toutes, aux EDL pour leur accompagnement, leur Amour inconditionnel sur le chemin de notre Ascension.
      je n’étais pas disponible le soir du soin, occupée avec des amis à préparer un stage que nous co-animerons en juin en Belgique. Alors que nous échangions entre nous, « quelque chose » un mot, une attitude m’a touchée, j’ai capté une émotion, je l’ai accueillie, surprise de l’effet qu’elle avait produit sur nos échanges entre nous, alors que l’on évoquait l’énergie de l’argent. Je n’ai pas compris tout de suite ce qui se passait mais j’ai ressenti une tristesse qui m’a envahie avec un sentiment de rejet et d’exclusion que j’ai décodé un peu plus tard. La question que je me suis posée : quelle est la part de moi qui a été blessée ? Je suis restée avec la question ouverte comme une plaie qui saignait dans mon coeur … Lorsque je me suis retrouvée seule, j’ai lu le retour de la séance et là, surprise !!! synchronicité – j’ai compris que le soin avait fait bouger des émotions entre nous. J’ai compris rapidement que les émotions étaient la manifestation de mon taux vibratoire plus bas que d’habitude et qu’il m’était demandé de le voir pour en prendre conscience. J’ai compris que lors de notre séance de travail entre les amis, nous n’avions pas pris le temps de nous relier par une courte méditation comme nous le faisons habituellement – des aspects de nous – nos ombres inconscientes se sont manifestées dans notre séance de co-création. 1er enseignement. L’expérience au présent était au service de cette compréhension nécessaire – maintenir notre taux vibratoire plus élevé pour fluidifier des questions plus matérielles que l’on abordait à ce moment précis de nos échanges. A 5 h du matin, j’ai fait une première fois la séance et une seconde fois à 15h30 cette après-midi. Cadeau du jour : je reçois un message de mon amie qui m’envoie une vague d’amour et l’autre amie qui me fait un coucou, je suis là à tes côtés ! 2ème enseignement – il n’y a pas d’erreur ni de faute ni coupable ni victime ! Tout ce que nous expérimentons est au Service de l’Amour – S’ Aimer et Aimer l’Autre inconditionnellement EST le chemin de l’Amour que nous avons choisi d’expérimenter pour Grandir en Sagesse et s’Elever en Vibration(s) ! Namasté et Gratitude !

  25. Leroux Ginette dit :

    Merci pour ce transfert de vibrations de lumière. Je suis depuis longtemps sur le chemin mais depuis longtemps aussi…je piétinais ! Bien que je reçoive des informations de mes guides, je n’arrive pas toujours à les relier entre eux. Cette séance m’a permis d’y voir plus clair mais le travail n’est pas terminé. Ca vibre toujours très fort et le travail continu dans le bon sens. Ca m’énerve un peu le temps que je m’habitue à ces nouvelles vibrations. Mes pensees sont plus claires, le mental a dû se décharger. Merci à tous et toutes d’avoir partagé ce moment lumineux avec moi.

  26. Florence dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci encore pour cette séance incroyable ! Mon chat s’est couchée sur moi pendant toute la séance et je me rappelle l’avoir appelée à un moment… j’ai vu plusieurs endroits différents et j’ai rencontré plusieurs êtres très beaux… C’était la première fois pour moi, ça m’a fait drôle 🙂 !
    Beaucoup de sensations aussi ! Et à la fin j’ai entendu « C’est bientôt l’heure » et je me suis réveillée 🙂 ! Je vais refaire la séance bientôt !
    Merci infiniment à tous !

  27. Bescond dit :

    Rebonjour, j’ai déjà fait un commentaire mais je voulais partager une anecdote, après le soin, qui a été très intense, je me suis levée pour boire un verre d’eau, et quand je suis retournée dans ma chambre, plus de Lumière ne d’électricité et que dans ma chambre, j’ai cherché une solution et finalement, j’ai lâché prise et dormi comme un bébé , très belle journée à vous tous, gratitude à toi Stephane et aux merveilleux edl 💖💕💗💞💖👍💗💞

  28. Annick dit :

    Première séance pour moi aussi. Il y a longtemps que je souhaitais agir ainsi en communion avec des frères et soeurs, et je suis tellement heureuse que certains, comme toi Stéphane, soient parvenus à créer un espace pour celà. Merci infiniment et bravo, car il y faut du courage et une foi chevillée au corps 🙂
    La séance a été belle pour moi aussi. J’étais un peu timide par rapport au groupe, mais quand même dans ce beau mouvement d’amour, et je crois que je serai beaucoup proche de vous au cours des autres séances, maintenant que nous avons fait connaissance.
    Pas de vision claire pour moi, mais le ressenti d’un travail intense de guérison: remontée chronologique d’une chaîne de souffrances au travers de ma vie avec les images qui se succédaient rapidement, comme un film sur la vie d’une autre personnne, puis la reconnaissance de cette personne « mais ça, c’est moi! », avec toute la part qu’elle a pris à la construction de qui je suis aujourd’hui, tout ce qu’elle accepté de vivre et tout le poids qu’elle a pris sur ses épaules pour m’amener où je suis aujourd’hui. Gratitude et amour pour cette part de moi que j’accueille maintenant, avec un tout autre regard. J’ai l’impression a posteriori que je devais rejeter cette part de moi sans en avoir conscience.
    Puis une très belle image mentale de chaque tension de mon corps qui éclos comme un bourgeon et deviens une fleur, avec ce message « maintenant ouvre toi ». J’étais couverte de marguerites de toutes les couleurs, et je suis devrnue une vraie femme fleur! ;-))
    Dans la journée, j’avais reçu cette réflexion que les être de lumières veillent sur nous comme un jardinier sur ses plantes, qu’ils y trouvent le même plaisir et nous dispensent le même amour attentionné. C’est une image qui m’a touchée car j’aime la nature. Et j’ai eu l’illustration et la démonstration ce soir. Ce qui me donne à penser que le travail des êtres commence bien en amont de la séance, et qu’une véritable préparation se déroule à notre insue, pour que nous en tirions le meilleur profit.
    Merci à tous et à chacun de créer ce ensembe jardin d’amour et de guérison.
    J’ai aussi reçu le message que ce que nous faisons est extrêmement important. On n’en a sûrement pas la pleine conscience, mais à leur yeux, nous sommes précieux, et ce que nous faisons est précieux.
    Stéphane, merci encore. Ce que tu fais n’est pas rien. Vraiment!
    Amour et lumière à tous et à chacun.

  29. véronique M. dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à tous dans le Groupe EDL,

    Je partage aussi mon expérience qui a été déjà bien avant la séance, une légère excitation de Joie de vous retrouver. J’avais hâte.

    Puis, j’ai fait la séance au départ dans la Joie de me connecter au groupe, je ressentais bien les vagues d’amour qui m’ont transportées. Puis, je me suis couchée dans ma chambre pour faire la séance, mon repos a été profond et réparateur, je n’ai pas senti ou très peu les EDL dans les soins mais j’étais bien en Paix avec vous tous.

    Je me suis réveillée bien après la séance donc je n’ai pas entendu le message mais dans la nuit vers 1 h du matin j’ai eu l’envie d’écouter le message qui m’a fait beaucoup de bien… je suis repartie dans la quiétude et dans l’amour dans mon lit pour terminer ma nuit. Une nuit où je me suis sentie paisible et détendue.

    Le matin, quand j’ai ouvert les yeux, j’étais en forme et heureuse.

    Grand Merci à Stéphane, au Groupe, aux EDL de pouvoir partager ensemble tous ces merveilleux moments d’Amour.

    Je vous embrasse très chaleureusement ♥♥♥♥

  30. Dominique dit :

    Bonjour Stéphane,
    Encore un immense merci!
    Comme d’hab pas d’envolée mais une montée en vibration extraordinaire de plus en plus forte. De plus nuit très reposante. Ma vie s’améliore de jour en jour à tous les niveaux c’est pourquoi je n’en rate pas une et que j’attends toujours la suivante avec impatience. Je fais et refais selon mes envies et j’observe ma vie changer. Merci à toi, excellente journée

  31. MarieChat dit :

    Magnifique séance !!! Décidément, non je ne ferai plus les séances en direct : pas dormi de la nuit tellement c’est monté en vibration… Et j’ai bien ressenti la montée en 2ième niveau…
    MERCI MERCI MERCI
    A toi Stéphane A tout le groupe Et à nos chers Êtres de Lumière

  32. noemie52 dit :

    Bonjour à tous. Après toutes ces séances ou je ne sentais rien , ou celles ou je m’endormais, avec celle d’hier soir j’ai enfin ressenti quelque chose. Pour la première fois de ma vie je suis en paix. Quel bonheur! merci Stéphane.

  33. Patricia dit :

    Coucou et merci Stéphane pour cette belle séance partagée dans l’amour ! Hier soir problème de connexion, j’écris donc mon ressenti ce matin. Mental qui commence à s’apaiser, serait-ce le début d’une amitié… ! Vague de frissons comme à chaque séance, mais avec de plus en plus d’intensité, larmes de joie, puis de tristesse, waouh, c’est fort, j’ai libéré… et je suis dans la gratitude pour tout ce que je vis au moment présent ! Je ne fais pas de beau voyage, au début j’étais un peu frustrée mais c’est ainsi, tout est juste et parfait ! Merci là-haut de votre présence ! C’est si beau de vivre tout cela en conscience ! Gros bisous du coeur <3 Patricia

  34. Anne Marie dit :

    Bonjour Stéphane , bonjour à tous,
    La séance a commencé avant 20h avec des frissons dans tout le corps … Je me suis allongée sous une couverture et très rapidement je me suis endormie . Mais j’ai bien senti ce soir que la séance était tres forte , un grand nettoyage physique mais au-delà du physique . D’habitude je sens la fin de la séance mais aujourd’hui ça s’est prolongé bien au delà … Et des bâillements profonds à n’en plus finir … Pas de vision mais des réactions physiques . Merci Stéphane merci aux EDL merci à tous ceux qui évoluent . Nous vivons une époque magique 😊❤️❤️❤️

  35. pao dit :

    Cf mon message précédent : je viens partager une jolie preuve de la magie de la vie avec vous:
    Hihiii !! 💕😀💕

    Guident de Lulumimi qu’on aime tant 😊 :

    《Le succès, son image, son goût, ses sons et sa réverbération. Je vois comme de grandes vagues d’un océan calme et déterminé à poursuivre son œuvre. Mais ces vagues sont diverses et n’ont pas toutes les mêmes répercussions. Plus elles sont immenses, plus la chute est lourde. Plus elles sont petites, plus elles s’harmonisent rapidement avec l’océan. Il est important de profiter de chaque aspect de la vague. À la fois quand elle est au plus haut, mais aussi quand elle est au plus bas. Il ne faut pas vouloir être toujours au plus haut en négligeant le plus bas, car c’est comme de freiner la vague et tout l’océan dans son œuvre de nettoyage permanent. Les moments de creux doivent être perçus comme tout aussi révélateurs que les moments d’encensement, ainsi, ils seront tous deux unis dans votre évolution, afin de contribuer à toutes vos réalisations et ce, dans tous les chemins qu’elle aura choisi d’emprunter. Il y a de très beaux encouragements tout autour de vous, incarnés et dans les sphères supérieures quant à vos efforts de réalisation ! Bravo ! « 》

    — Lulumineuse

    👍😆💕

  36. pao dit :

    Coucou Tout le monde 😀
    Waouuh !!! Eh bien je confirme j’ai bien vibré aussi 😁 j’ai raté le début.. Mon phone à bugué aussi..mais je suis arrivée juste au bon moment 😉 !
    Stéphane c’est toujours un plaisir de voir ta bouille !! Ta joie et ton enthousiasme me donne toujours le smile dès le début de la séance 👍😄 même si je n’étais pas dans les meilleures dispositions pour méditer (…) j’avais hâte de vivre ce moment avec vous !
    💕😆🌈😇💕
    Youhouuu ! C’était de la grande voltige !! 😄 J’étais installée bien confort dans mon lit et je me suis laissée aller à profiter de ces belles vagues 😀 j’ai envoyé Bokoú d’@mour, reçu, donné.. reçu encore plus Fort…💗 … 💗…
    … 💗 c’était apaisant..Tout doux,
    Puis de plus en plus intense !!!
    Bien détendue, j’ai profite de me sentir Vibrer autant ( c’est rare !) , de la chaleur dans mes mains, de la moindre vision, petite soit-elle,
    Je me sens guidée à tendre mes mains vers le ciel, et je nous vois tous (qq visages m’apparaissent furtivement) je ressens la présence de Raphaël, Gabriel, les sept rayons, Lady Nada, Seraphis Bey, je les remercie pour leurs accompagnement.. Pas de détails précis, juste un ressenti . Je nous vois dans un merveilleux coin de nature, quelque part où tout resplendit de couleurs, scintille de lumière, nous sommes Joyeux, et mangeons et buvons quelques merveilles d’ailleurs (?)(j’avais faim 😉 c’était comme dans un brunch de famille devant un merveilleux soleil couchant..
    Puis je sens que mes guides guérisseurs viennent à moi pour m’offrir un soin tout spécial 😇
    Je suis amenée dans une pyramide transparente avec des milliers de reflets arc en ciel tel un prisme géant ..Mes guides chantent pour moi.. en language galactique-chant d’amérindiens, ils réharmonisent mes corps, me libèrent de tout ce qui m’est aujourd’hui inutile et me guident pour la suite des évènements ..
    Je ne pourrai pas l’expliquer mais je fais confiance.. mon moi supérieur saura me rappeler tout ça quand ce sera le bon timing..

    Pfffiou j’ai vibré tellement fort que c’en était presque trop ! Je frôlais le malaise .. Et je me suis demandé si j’allais supporter jusqu’à la fin.
    Une douleur est survenue dans ma hanche gauche .. Je ne me suis pas inquiétée.. Je savais que c’était un nettoyage et me disais que je n’avais pas besoin de comprendre .. j’y ai posé ma main dessus et 2 min plus tard ça avait disparu. Puis Grand vertige, Je sens que j’ai besoin d’ouvrir les yeux pour calmer le grand 8 .. Ma petite lampe fais de jolis dessins de lumière sur le mur. Je me sens accompagnée…
    Je respire profondement et me sens mieux.. Je pose mes mains sur le coeur, er remercie..
    On se retrouve pour reçevoir la pluie de paillettes dorées et de toutes les couleurs .. on en a tous pleins nos visages, dans les cheveux. . Partout… on s’en émerveille comme des enfants devant des bulles de savons..
    moment de grâce..😊…💗

    Mmmhh. .^^ Ça m’ a fait le plus grand bien ! Merciii Stéphane pour cette merveilleuse connexion !
    @ tout bientôt 😃 Avec joie !!!
    Ŕôbisoùs-câlins à vous tous.

    Ps à tous ceux qui doutent parce qu’ils ne ressentent pas grand chose..j’étais comme vous au début.. ayez confiance ! C’est Magique ! L’Univers à tout prévu pour que vous puissiez comprendre, agir, vivre tout ce dont vous avez besoin au bon moment / endroit ..

    j’ai encore des résistances, des peurs, des doutes et je manque de confiance en moi pour réaliser mes rêves mais je Sais et je Sens que ça va aller.. que je serai bien guidée pour : recevoir les bonnes idées, faire éclore mes projets et accomplir de belles choses pour pouvoir les partager avec vous tous.. Et participer activement à cette révolution de paix intérieure pour aider à transcender nos petits problèmes d’humains et co-créer ce Grand changement
    ce nouveau monde de joie et d’@mour 😄💓

    😙🌎😙

  37. FEZANCIEUX dit :

    Bonsoir
    1ere séance pour moi beaucoup pleuré pendant les vagues chaleur ds les mains
    J’ai entendu quelqu’un m appelé
    J’ai eu du mal à revenir comme scotchée
    Et à nouveau bcp pleuré à la fin
    Merci à vous je reviendrai
    Ce monde en a tellement besoin

  38. Nicole dit :

    Bonsoir, un début de séance pleine d’amour et de sourires. Puis plus rien jusqu’à la fin de la séance, où j’ai pleuré avec une immense tristesse.
    C’est ainsi !
    Bonne soirée. Merci

  39. Joëlle M. dit :

    oups, Grosses biseS. Ma joie de partager me rend étourdie!

  40. Sautré dit :

    Merci Stéphane,
    Une première pour moi, et j’ai adoré.
    Bonne soirée et à bientôt.

  41. Françoise dit :

    Bonjour Stéphane
    Je suis très heureuse d’avoir pu faire cette séance . J’avais loupé celle de fin janvier et la précédente , je n’avais pas ressenti grand chose, j’ai pensé que j’étais sur un palier et qu’il fallait attendre et vers le 18 janvier il m’est arrivé un truc de fou en recevant un soin de réflexologie plantaire : l’amie , en me touchant le point coeur a ressenti quelque chose et moi aussi , il y a quelque chose qui s’est ouvert , toute la journée , j’étais dans des vibrations comme j’avais jamais senti .picotements intenses des mains ,chaleur dans tout le corps ,sentiment d’être en lien , joie, expansion … J’ai l’intution que j’étais connectée à Marie .j’en ai parlé à une amie , je lui ai pris les mains , elle sentait aussi cette forte vibration on en avait toutes les 2 des larmes aux yeux . waouh ! du coup je lui ai fait un soin qui s’est avéré magnifique pour elle et pour moi. Cet état de vibration extrême m’a quittée après . Et pour en venir à la séance de ce soir , j’ai ressenti quasi la même chose . Donc pour moi cette séance EDL était la + forte . Chaleur , expension, un sourire jusqu’aux oreilles,:-)) à un moment je me suis même « forcée  » à ne pas sourire et ça n’a pas trainer pour que le sourire revienne malgré moi . j’ai ri ! extra ! j’étais dans la pénombre et il me semblait en fermant légèrement les yeux que je voyais l’énergie de mes mains comme des flamèches. Question images , elles sont très floues , il y a bien des images qui changent mais je n’arrive pas à voir ce que c’est. Juste vu un cercle dansant au début et de temps en temps comme des êtres ,des masses floues qui se penchent sur moi . J’ai reçu un travail au niveau de la tête (ça ne m’étonne pas j’ai encore du mal à lacher le mental). J’ai senti que c’était la fin quand j’ai laché 3 énormes baîllements et juste à ce moment là j’ai entendu le carillon ! Synchro ! Mille mercis à toi Stéphane , aux EDL et à vous tous . Bisous !

  42. Joëlle M. dit :

    La séance a été pour moi la plus puissante de toutes celles que j’ai vécues. J’ai vibré de partout, et pleine de gratitude, j’ai senti qu’un travail très important était en train de se faire . L’énergie que je ressentais était si forte que sa réception a duré longtemps, jusqu’à ce que je m’inquiète de la longueur inhabituelle de l’émission; j’avais toujours des sensations pourtant. A 22h10 environ, je voyais toujours le logo du Grand Changement sur mon écran et l’indication que la séance était en cours, ce qui m’a trompée…Il y avait eu un bug et la séance était terminée! Je ne sais pas combien elle a réellement duré, je le saurai demain au replay!
    Merci à toi Stéphane de m’avoir permis de vivre une fois encore des moments forts et MERCI aux EDL pour leur énergie d’Amour.
    Grosses bise à tout le monde!
    Joëlle

  43. Céline dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous. C était ma seconde séance. J avais refait la première à deux occasions mais sans sentir quoi que ce soit. Ce soir, j ai ressenti plusieurs choses. Une vague de douceur très agréable, des fourmillements dans la main, et surtout, je me suis sentie m enfoncer sur mon lit comme dans un nuage de coton (cf pub pour une friandise). Quand j ai vu que tu parlais de légèreté, d éther, je n en revenais pas. Ne perdez pas espoir, ceux qui ne ressentent pas encore! Ça peut vite arriver! Ce qui m’a aidée, c est que j étais totalement dans le lâcher prise, autant physique que moral. Je vous envoie beaucoup d amour.

  44. Anne dit :

    Un petit témoignage pour ceux qui ne sentent pas grand chose : j’ai fait trois séances comme ça, et la quatrième, ce soir, a été un vrai feu d’artifice. J’ai reçu une telle EFFUSION d’amour ! Je suis restée plaquée dans le canapé, sans aucune possibilité de me relever pendant 30 minutes après la fin, tellement je recevais d’amour partout dans le corps. Toutes mes cellules se sont mises à vibrer. C’était juste incroyable. Je ne me suis jamais sentie aimée comme ça. C’est quelque chose qui est au delà de l’humain. Et ça dure encore pendant que j’écris ces lignes ! Quelle beauté, quelle puissance ! Waouh, Stéphane tu nous fais découvrir des terres inexplorées. Je ne pourrai jamais oublier ça. Merci à tous, ce que nous créons avec ce collectif d’amour est tout simplement merveilleux.

  45. bosard anne dit :

    Merci Stéphane,,,les EDL,,,vous Tous,,,Lilou(chienne)sur moi,allongée,puis descend,Djack(chat)sur mon ventre,puis a côté,,ventre qui gargouille!,je n’ai pu rester,car besoin de bouger,,thé,,,ensuite recouchée,j’ai vu une lumière très très blanche,presque impossible de la regarder en face,tel un immense soleil blanc,,le mot,,Sananda,,,et puis une pluie de paillettes dorée dans l’univers qui tournoyaient,,,des frissons très fort,,,gratitude,bisous d’âme,je nous Aimes,,,

  46. Odile.S dit :

    Bonsoir
    Pas de vision comme d’habitude, mais plus de ressenti ce que j’aime, je ne ressens pas les vagues d’Amour, par contre cela a beaucoup travaillé au 3ème œil et surtout chakra couronne ou j’ai ressenti quelque chose de froid et fort comme si l’on voulait me faire rentrer quelque chose. J’étais dans un cocon, j’ai pris sur mes genoux mon chat shamballa qui a une tumeur, pas d’opération possible, il n’avait plus d’appétit et après la séance est allé mangé,
    Je referais le replay avec lui
    Merci aux EDL, merci Stéphane merci à tous les participants,
    Bonne nuit
    Je vous embrase
    Odile et Shamballa

  47. Cécile dit :

    Je n’étais pas des vôtre ce soir, mais lire le message reçu ainsi que les différents témoignages m’a bcp parlé et me donne envie de revenir participer avec vous ! Je vous souhaite à tous plein d’amour et de lumière 💜 à bientôt 😃

  48. Béatrice dit :

    j’ai commencé avec quelques petites larmes aux coins des yeux pendant les vagues d’amour et je me suis endormie avec des visions de certains éléments difficiles que je vis dans ma réalité! la détente n’est pas encore gagnée! ! à suivre…..merci en tout cas.

  49. Sophie Lacroix dit :

    Ce fut une belle séance. Ce n’est pas aisé pour moi de ressentir, mais pendant les vagues d’amour et à la toute fin, j’ai pleuré à chaudes larmes. Encore une fois, le message me parlait grandement. J’avais l’impression qu’il m’était adressé. Merci pour tout!

  50. Nugier dit :

    Bonsoir
    Je me suis inscrite pour la première fois à cette seance mais je ne suis jamais disponible à 20h
    Je vais la faire replay
    Cela m à ete conseille par ma chiropraticienne j ai hâte
    Elle pratique aussi et m a dit que le temps est une invention humaine et que l énergie est aussi forte en replay
    Qu en pensez vous ?
    Merci
    Bonne soirée

  51. Bescond dit :

    Merci pour cette belle et première séance pour moi, j’ai ressenti beaucoup d’amour et de chaleur, une extension de mes corps étheriques, et je me suis connectée aussi aux personnes de mon entourage, notamment ma maman et je lui ai envoyé aussi beaucoup d’amour, j’ai ressenti les vagues d’amour de ce beau cercle de guérison, c’était très fort de se sentir reliés, merci à tous 💖💞💗💖💕

  52. Levy-Beff Marie-Hélène dit :

    Hello Stéphane ce fut une séance épique! J’ai eu le sentiment de vivre 3 séances en 1!!J’ai eu des mots de ventre et suis allée aux toilettes, oui des mémoires sont remontées et des prises de consciences douloureuses mais c’est passé! L’ordinateur a bugué dès le début de la séance et je ne m’en suis pas rendu compte car j’étais déjà dedans tellement les énergies étaient fortes, tout d’un coup je réalise que je n’entends plus ta voix et je le remets en marche! Mes chats surtout Idris et Jade ronronnaient passaient devant moi (J’étais assise sur une chaise) C’était agréable et perturbant à la fois. J’ai eu des sensations de gel glacial puis mon corps a vibré et tout bouillait. Il y a eu d’autres choses encore mais je ne me rappelle pas de tout.Je recommencerai demain la séance en replay. Merci encore de tout cœur!Bises Marie-Hélène.
    PS pour les rencontres je pense que j’y serai pour le 23 juillet à moins que je puisse venir avant on ne sait jamais!.

  53. genevieve dit :

    Séance extrêmement forte , j’en aurais pleuré . J’ ai du mal à émergé .. Merci merci merci

  54. Sautré dit :

    Bonsoir,
    Une première séance pour moi depuis Marseille, et j’ai adoré.
    C’est très agréable et encore plus profitable quand on est en direct.
    Félicitations.
    Merci Stéphane.

  55. Aylin dit :

    Merci pour cette séance, mais alors tout en sentant l’énergie, j’ai été incapable de de rester en place plus de 20 mn et de lacher le mental.
    Mais j’ai bien senti que ca circulait en moi.
    DU coup j’ai stoppé la séance mais je la fais des que je peux en replay 🙂

  56. steph dit :

    merci
    j ai une question
    c est la 2eme fois que je fais ces seance et je n arrive pas a allez jusqu au bout…
    qu en pensez vous?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge