Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 15/12/2016

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 15 décembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et Tout le monde se met en place, en réception. Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux pour que ce soit optimal pour eux. C’est un accueil toujours émouvant à voir…

Puis on est tous emporté dans un tunnel de Lumière. Un tunnel qui nous emmène dans la cité de Telos ou nous sommes accueillis par des Êtres très lumineux et aimants.

Les Maîtres Guérisseurs nous proposent des soins individuels dans la salle des soins. On reçoit avec plaisir ce que nous pouvons recevoir là où nous en sommes.

Puis nous nous retrouvons tous en cercle pour recevoir les vibrations des Maîtres Ascensionnés, St Germain est avec nous, l’énergie Christique aussi ainsi que d’autres… on nous amène de plus en plus vers la Maîtrise.

On nous invite à choisir la Paix en Nous, à comprendre que seules les habitudes nous empêchent encore de Vivre la Magie de la Vie.

Le Message :

« Vous êtes déjà arrivé au Changement que vous voulez Voir, que vous cherchez à l’extérieur. Les conditions sont déjà en place. Vous êtes déjà dans le champ des possibles vibratoirement, la Vibration de la Terre Mère EST déjà au niveau qui permet de Vivre facilement la Magie et de changer rapidement l’extérieur.

Il reste les habitudes, celles-ci vous gardent, comme un mouvement d’inertie peut le faire, dans vos Anciens fonctionnements alors que vous pouvez déjà Vivre pleinement cette Magie du Nouveau monde qui va de toute façon s’installer et prendre le dessus pour tous bientôt.

Alors si vous le souhaitez, si vous le sentez en vous, choisissez de vous abandonner à Vous même, abandonnez vos habitudes et redécouvrez le monde, le Nouveau monde car il est là et vous pouvez en profiter dès maintenant.

Abandonnez l’ancien est une étape qui peut vous faire peur mais l’habitude de peur du Nouveau est elle aussi à abandonner.

Plus vous serez nombreux à le faire plus cela va être facile et plus vous allez rayonner cet état d’Être autour de Vous. C’est la Magie des nombres, Vous Êtes sur un chemin exponentiel d’Amour.

Laissez vous aller, guider, ressentez et voyez de plus en plus facilement à quel point ce jeu de la Vie, ce jeu du retour à qui vous Êtes vraiment EST beau et Magique.

Profitez de ces instants, savourez chaque seconde… Aimez ce qui se présente, Aimez Tout et voyez la Vérité de ce qui Est derrière l’illusion.

Vous Êtes un point de Vue du Tout, Vous Êtes l’Amour infini, Vous Êtes. »

On ressent toutes et tous cet réalité en Nous. On s'embrasse et exprimons notre Joie de pouvoir Vivre cette expérience de l’oubli et du retour à Soi.

Le Père vient avec son Amour Nous asperger de sa pluie de paillettes dorées. On s’en délecte et notre taux vibratoire monte encore…

On est dans un état de gratitude incroyable, Merci

On danse tous ensemble et rayonnons toute notre Lumière à l’ensemble de l’humanité et au-delà.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
200 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 15/12/2016
  1. THOMAS dit :

    Cher Stéphane,
    Je me suis inscrite pour la première fois à la séance du 15/12 avec les EDL. Je savais que je ne pouvais pas être présente le jour même. Dix jours plus tard j’ai visionné la séance, mais j’étais fatiguée, et très vite j’ai eu besoin d’aller dormir. Mon ordinateur étant beaucoup trop bruyant pour que je m’endorme à côté, je suis allée me coucher et ai éteint l’ordinateur pour qu’il ne fonctionne pas toute la nuit. Aussi, je pense que je n’ai pas pu bénéficier pleinement de ce qui se passait. Que me conseilles-tu de faire si le besoin de dormir se renouvelle? Puis-je rester en contact avec la séance en fermant l’ordinateur? Je n’ai pas observé de choses particulières, ni avant, ni après. Je n’étais peut-être pas vraiment prête à ce qui allait se passer.
    Je rejoindrai la prochaine séance, encore en différé.
    Merci Stéphane pour tout ce que tu fais avec Amour et bienveillance, et merci à chaque participant.

  2. Yvanne dit :

    Bonjour à toutes et à tous, je souhaitais partager avec vous mes vœux pour la nouvelle année.

    Toc toc toc, voilà que s’présente Deux-mille-dix-sept
    Ah ! Oh ! Pour envelopper mes vœux de paillettes
    Telle Hermione ou Clochette j’ai sorti ma baguette
    Et tacatac, du fond du cœur je te souhaite
    Une année de merveilles, une année de magie
    Une année sans pareille, une année de folies
    Une belle année sucrée dévoilant ses promesses
    Une année pimentée, toute en délicatesse
    Une année qui frétille, une année lumineuse
    Une année qui pétille, une année généreuse
    Et surtout, surtout, que cette nouvelle année soit
    Nourrie de bienveillance, animée par la joie.

    Je vous embrasse.

  3. Irène dit :

    Bonjour à Tous

    et Merci de cet accompagnement, ce partage que nous vivons pendant ces séances, cette réponse de l’Amour à l’Amour .
    Oui Cela EST.

    J’ai vraiment apprécié cette 1ère rencontre.
    Les synchronicités ont commencé bien avant, puisque chez une amie , j’ai emprunté 2 livres intitulés TELOS, je ne connaissais pas.
    J’ai ressenti beaucoup d’angoisse le jour même; elle a complètement disparu pendant le soin
    J’ai vu je pense quelques uns d’entre vous créer une chaîne d’amour de rire et de joie le long du tunnel qui nous conduisait au sein de Telos.. C’était amusant et rassurant en même temps.

    Au début du soin un EDL est venu vers moi ( il ressemblait à l’archange Michaël par son habit), et j’ai ressenti de sa part Accueil, Amour et Lumière cad un amour qui est simplement là en présence, qui semble n’ être ni donner ni recevoir mais Etre en soi dans ces qualités d’Amour et de Paix. Depuis je ressens sa présence à mes côtés régulièrement.
    Est ce possible que ce soit l’Archange Mickaël?

    J’ai reçu un soin important particulièrement au niveau de la tête, et il continue je crois, m’indiquant ce qui doit être changé.

    J’ai ressenti beaucoup d’Amour en moi et autour de moi, une grande paix et sérénité, et la joie d’être ici. C’est un apaisement toujours présent en moi, plus ou moins intense selon ma qualité de présence.

    Je vous remercie Tous de contribuer ainsi à éclairer ce chemin vers la Lumière et un Présent Heureux et partagé par tous un jour,
    Gratitude à Stéphane qui permet cela si humblement

    Merci pour le message également que je relis régulièrement, et qui m’inspire beaucoup

    A très bientôt et heureuses fêtes pour le Nouvel An

    Irène

  4. ROUSSEAU dit :

    Bonjour,

    Gratitude immense pour ce soin.

    J’ai beaucoup hésité à faire un retour car mon témoignage est un peu différent des autres. C’est ma 3° séance EDL et j’en sens bien la puissance. J’ai refais cette séance plusieurs fois dont une fois en position de méditation au lieu d’être allongée et de m’endormir comme à chaque fois et j’ai ressenti une immense ouverture de mon chakra du cœur. J’ai baigné dans un amour immense pour tout et tous ce qui m’entourait pendant 2/3 jours puis les choses se sont re serrées sans que je comprenne pourquoi mais j’ai accueilli le processus et refais encore le soin. J’étais dans la gratitude totale de cet Amour reçu et puis tout m’est revenu en mémoire un matin. Mon cerveau a tout simplement occulté une scène de violence (dont j’ai plus ou moins été témoin) pour m’y donner accès quelques jours plus tard. Ce réveil et cette prise de conscience me perturbent énormément, je ne cesse de me demandé le message que je dois comprendre si ce n’est que le l’Ombre et les ténèbres sont le pendant de l’Amour et de la Lumière. Pouvez-vous m’éclairer, je suis un peu perdu ? et je me demande si je vais participer au prochain soin même si j’en ai très envie.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Je pense que simplement Tout doit Être vu et accepté car ce Tout c’est la Source qui s’exprime et qui expérimente. L’ombre comme tu dis fait partie de ce Tout, elle doit aussi être vue et surtout aimée. C’est une partie de l’éveil à qui l’on est vraiment. À toi de sentir quand tu voudras et sera prêt à aller plus en avant dans ton réveil à Toi même, Suis ton Cœur Tout EST parfait 💞

      • ROUSSEAU dit :

        Merci pour ton retour Stéphane.
        J’accepte totalement que l’ombre fasse partie du Tout et de la voir, je pense que c’était essentiel que je franchisse cette étape mais comment l’aimer ?

        Christine

        • Ça va se faire tout seul, en montant ton niveau de conscience et Vibration tu vas avoir un point de vue aimant sur Tout ça. Il n’y a pas grand chose à faire à part faire confiance à la Vie et accueillir. Les Séances sont là pour aider à monter et garder un taux vibratoire élevé ce qui permet d’arriver plus facilement et plus vite à ce point de vue diffèrent… 💞

  5. Cécile dit :

    Bonsoir,

    Gratitude pour cette séance !
    Suite à la séance précedente l’eczéma de ma fille s’était empiré et la qualité des nuits aussi. Les choses se sont améliorées depuis. Merci !

    Au plaisir de se retrouver le 4 janvier !

    Très belles fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

    Paix&amour.

    Cécile

  6. Anny dit :

    Bonjour, merci Stéphane pour cette magnifique séance, merci à vous tous et aux êtres de lumière.
    J’ai fait cette séance deux fois en replay, beaucoup de baillements au début…Après les vagues d’amour intense, ce sont des vagues de lumière blanche qui m’inondent comme le passage d’un scanner…et je reste dans cette lumière très éclatante pendant toute la séance en ayant l’impression d’avoir dormie par moment…cette sensation d’être endormie/réveillée m’arrive souvent pendant les séances…très agréable !
    Vu un visage, connue spirituelle mais je n’ose croire…avec un message que j’ai oublié…dommage😢 mais ça suit sûrement son chemin…
    Cette séance avec vous tous a été un véritable soin !
    Il y a de plus en plus de synchronicites dans mon quotidien…qui me font sourire…
    Je suis dans une période de chance en plus…car j’ai trouvé un billet de 10 €…trop rigolo cette semaine avant Noël 😉
    Donc Merci pour toute cette joie !
    Je vois souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année dans l’amour, la joie et la paix.
    A bientôt.

  7. Llouve dit :

    Bonjour à tous, oh désolée le temps a passé vite. Quelle séance !!! ça a commencé vite pour moi, tu parlais Stéphane de s’enraciner à la terre que se présentait une jeune femme de vert vétue, nous étions dans la nature dans une belle lumière qui filtrat à travers le feuillage, nous ne parlions pas mais le contact était « plein » nous étions bien, nous avons ri par contre et nous nous sommes données le salut tibétain. Je pense que c’était quelqu’un de notre groupe (?). Puis tu as continué a parlé, et nous nous sommes éloignées l’une de l’autre, j’avais du mal a lâcher prise sur cette rencontre, puis zouf, fluide Saphir (?) est passé sous moi, de l’eau ? de l’air ? etais je perchée ? (psss ne riez pas !!! :-D) puis je l’ai vu assis, il est immense !!! je voyais mal sa tête, comme si….je n’étais pas assez…connectée. ensuite des sensations dans le corps, de la chaleur, des picotements, ici et là. Toujours pas moyen d’aller jusqu’au bout de la séance, au bout de 20 mn je me retrouve dans la réalité, mais ça fait bien 15 ans que je médite sur ce laps de temps, vous avez dit conditionnement. Belle soirée à vous tous, et merci, merci, merci, les êtres de lumière, l’univers, et à vous tous, aux êtres fantastiques, Saphir etc bises

  8. sidonie dit :

    Bonjour à tous,
    J’aurais une petite question, est-ce un Koshi de l’Air que tu utilises ou un autre pour lancer la séance car j’apprécie bcp la sonorité ?

    Merci pour la réponse et pour les séances, très belles fêtes

  9. Joëlle dit :

    Bonjour à tous, je suis à ma sixième séance et je ne vois toujours rien, je n’entend toujours rien, je ne ressent toujours rien mais je persiste quand même ! Comme le dit Stéphane, ce n’est pas grave, le travail se fait quand même. Oui, mais j’aimerais tellement voir, entendre et participer à quelque chose alors que je m’endors systématiquement à chaque séance et que je me réveille au son cristallin du carillon ;=(. Je suis malgré tout un peu frustrée car j’ai l’impression que je ne participe à rien puisque je ne me souviens de rien !
    Un très grand MERCI à Stéphane, aux Êtres De Lumière et à vous tous qui participez à ces séances qui nous aident à élever nos vibrations. Dans la Paix, l’ Amour, la Joie ainsi que la Gratitude. Joëlle

    • Tout arrive au moment parfait et n’oublions pas que l’attente créer l’attente 💞

    • Patricia dit :

      Bonjour JOËLLE, décidément ….un nom d’Ange et vous ne le savez pas, comme dirait Sophie Riehl: ce n’est pas vrai que vous ne ressentez rien puisque vous êtes en vie ! ou Sylvain Didelot: vous êtes Dieu et il n’y a que vous qui ne le savez pas!
      J’aimerais vous encourager et vous dire que j’ai fait toutes les séances et que je dors encore et qu’au début j’étais frustrée aussi, ce que je comprends c’est pour que nous revenions vers qui nous sommes, car nous jouons une comédie et en sommes l’acteur principal qui a tous les pouvoir dont celui de changer le scénario.
      C’est une prise de conscience qui a changé mon scénario pour enfin rejoindre mon coeur et vibrer en harmonie avec la Vie. Dire OUI à ce qui arrive parceque c’EST ….tout EST expérience, bonne ou mauvaise, il s’agit de l’observer comme elle EST, pour ce qu’elle EST, de ne pas la prendre au sérieux, en rire pour RESTER dans le taux vibratoire élevé. Chaque pensée négative l’abaissant est inutile! Merci de votre témoignage qui me permet de canaliser ce commentaire… Joyeuses fêtes. Om Shanti (Om paix)

      • Joëlle dit :

        Bonjour Patricia,
        Je voulais vous remercier pour votre réponse car je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me réponde et en plus si gentiment. Je dois quand même reconnaître que grâce à ces séances, je me sens plus en paix avec moi même, plus bienveillante envers les autres. Je vis de plus en plus « avec le cœur » et j’oublie plus facilement les remarques désobligeantes qu’il m’arrive parfois d’avoir à mon travail. Je pardonne aussi plus facilement. Bref, même si je ne vois rien, je n’entend rien pendant les séances, je suis en train de changer et c’est bien là le principal, certes !! Encore un grand MERCI pour votre commentaire qui m’a vraiment fait plaisir. Joyeuses fêtes à vous également.

        • source dit :

          Joëlle, Noël 2016 est passé – Fête de la lumière, et naissance d’un Être de Lumière sur terre!
          Bien des évènements se passent ce jour-là, lesquels nous permettent de percevoir, d’observer et d’expérimenter l’état où nous sommes rendus!
          Il y a 2 ans, au lendemain de la soirée du 24/12, nous (mon mari et moi) sommes partis brusquement, quittant la famille suite à des propos proférés par une  »pièce rapportée » m’ayant lancé <>
          Puis, entretemps j’ai travaillé sur moi de différentes manières.
          Cette année, l’invitation fut lancée de venir passer Noël à X chez Y.
          Je pressentais que de mon côté cela se passerait bien, ce Noël.
          Et l’autre personne avait aussi bougé, l’avais-je remarqué.
          Et effectivement, oh miracle, tout fut O.K.
          Voir, sentir… ce n’est pas forcément la porte qui s’ouvre pour tous.
          La magie de la Vie a ses détours propres, ses sésames qu’il nous faut observer, apprécier.
          Et Joëlle, dans ton retour tu l’as si bien révélé.
          Bonne et Heureuse Année à toi et à ton entourage, en route vers Ton Moi originel!

        • Dominique Delhez dit :

          Bonjour Joëlle, je voulais vous dire que moi non plus je ne vois rien, je n’entends rien, et je ne ressens rien d’autre que de la Paix, de l’Amour et de la Joie. Je n’ai fait que 2 séances mais j’ai aussi fait des travaux collectifs avec Alexandra et les transmissions vibratoires avec Alexandra et Stéphane et pareil, je ne vois rien et n’entends rien! Mais tout comme vous je me sens mieux, plus en Paix, en Amour, en Joie. Et tout ce que je lis ou entend en conférence dit que plus nous allons avancer et plus nous allons ressentir et vibrer plutôt que voir et entendre…. Alors moi je pense que ça se manifeste chez chacun de manière différente puisque nous sommes tous différents et uniques tout en étant Un… et je pense que vous et moi sommes autant sur la bonne voie que ceux qui voient et entendent on le fait juste différemment. Si vous vous sentez mieux et que vous vous sentez changer, le but est atteint non? C’était une très bonne idée de poster votre commentaire car nous ne devons pas être les seules à ne rien voir ou entendre et cela va peut être en rassurer d’autres. La chose la plus importante et qui est dite partout c’est d’être intérieurement ce que nous désirons être, vivre et voir à l’extérieur et si vous êtes plus en Paix, en Amour et en Joie, vous vivrez plus de Paix, d’Amour et de Joie! C’est merveilleux non? À la prochaine séance, je me sentirai proche de vous par le coeur. Je vous souhaite de ressentir pleinement la Paix, l’Amour et la Joie à chaque instant, pendant les séances ou en dehors. Dominique.

  10. planaz dit :

    Bonjour,
    c’était ma 2eme. J’ai été accompagnée de chaleur sur mes epaules comme pour me soulager. Jai pleuré et cetait bien. Je l’ai refaite une fois, et c’est toujours un moment de paix., un silence merveilleux.
    Je voulais juste témoigner. Ce midi, je me pose dans ma pièce de méditation et je mets en replay sur la séance de connection ammique. Une reponse me touche. On peut dire notre colère à notre âme. Ca monte en moi, j’ai une crise de larme avec un gros sanglot. Dans l’instant, un oiseau se cogne a la fenêtre, ca fait un bruit sourd et je récupère 2 plumes. Merci la vie.
    Merci pour ce lueu d’amour a vous tous, ciel, terre, être, vibration. Merci

  11. Jérémy dit :

    C’était ma deuxième séance EDL, la première m’avait déjà bien « secoué » dans le sens où j’avais ressenti un amour inconditionnel qui émergeait en moi. Pour cette 2ème séance ça a été une sensation incroyablement merveilleux que je donnerais à toutes les espèces de la planète si je pouvais le faire.
    C’est magique ce que j’ai vécu
    et ça continue encore dès lors où je suis bien dans l’accueil de ce qui m’arrive dans mes journées.
    Cette sensation est une profonde paix inexplicable. Je ne pensais pas qu’un jour je pourrai vivre ce genre de paix en moi.
    je crois qu’au fond je ne pensais pas mériter ce genre de sensation.
    c’est si bon. Ça s’est installé au plus profond de mes cellules, dans l’abysse de mon être.
    Je donnerais ma vie pour que les gens de cette planète puisse vivre un tel sentiment de paix parce que je sais qu’en ressentant ça plus rien ne peut être comme avant. Mes colères et mes sentiments négatifs arrivent maintenant tout aussi fort qu’avant mais à la différence qu’ils sont en second plan. Il apparaissent derrière cette paix installé dans mes racines. Ce qui me permet de pouvoir les laisser davantage s’exprimer sans qu’ils me gouvernent.
    Je pense que pour chacun de nous, cette paix est un cadeau que l’on peut se faire en décidant, comme je l’ai fait il y a quelques semaines, de donner ma vie à la croissance de l’univers.
    De donner ma vie à l’élévation du grand tout
    Merci Stéphane et à toutes les personnes qui contribuent, ne serait-ce qu’un fragment de temps, à cette élévation
    Merci
    Je vous aime
    Vous êtes magique

  12. SergePhoto dit :

    Bonjour, Quelle joie/ en ces temps troublés, que de nous sentir nombreux/ses à la recherche et la co-création de ce « nouveau » monde. 😊 Paix, Joie et Amour !

  13. Alexandra T. dit :

    Bonjour à tous,
    j’ai lu quelques commentaires et c’est très réconfortant de savoir que je ne suis pas seule à vouloir vivre dans l’amour… Moi je ne vois rien, n’entends rien mais je ressens.
    j’ai fait la séance 5 ou 6 fois. et à part une fois, je me suis endormie et pourtant je n’étais pas fatiguée. Quand je me réveille au carillon (j’adore ce bruit), je me demande où je suis et j’ai tout mon corps en « travail »…. et mon petit soucis (je culpabilise d’une relation qui ne me convient pas, pourtant quand j’ai pris la décision de la distance, cela me paraissait juste… mais l’autre depuis c’est silence radio…. encore un pb victime, bourreau…)… comme par magie est plus loin, plus distant, moins attaché, comme si l’on m’aidait à me détacher… et c’est vrai que je me suis un peu au dessus du soucis après. C’est très drole comme sensation.
    Un grand merci pour toutes ces aides et pour tous vos témoignages.
    A très bientôt. De gros bisous du coeur à TOUS.

  14. Elsa dit :

    Bonjour,
    Au début de la séance, j’ai vu au niveau du groupe une lumière violette le baigner, puis pendant la séance, j’ai reçu par dizaines, en direction de mon front, comme des jets de brume verte, c’était presque du pilonnage 🙂 je me sentais très bien ! Aujourd’hui, pendant le replay, même chose pour les jets de brume verte, mais beaucoup moins nombreux, je suis heureuse de vivre tout cela en partage !
    Gratitude au groupe, à Stéphane et aux EDL, ce que nous vivons est extraordinaire !

  15. France Jobin dit :

    Merci à Stephane et à nous tous! Cette séance m’a élevé au niveau de la gratitude, et cette élévation m’a permis d’observer le ressentiment que j’ai envers une personne…et de me libérer de tout cela, par amour pour moi, alors paix amour joie à tous♥

  16. schnebelen marie dit :

    Depuis une semaine ou peut être un peu plus, car la notion de temps a beaucoup changé pour moi, il y a un passage qui s’est manifesté. Après avoir porté un ventre rond et dur pendant quelques jours, j’ai expulsé/libéré une lourde lourde mémoire, de trahison, de honte. J’ai pardonné. C’est depuis que tout a changé. Une séance IPR avec toi, Stéphane, très magnétique et douce et cette séance edl, cristalline, comme si un acte de chirurgie d’une grande précision était effectué, avec attention, en conscience. Le voyage à Thelos avait commencé. De plus en plus de messages dans mes rêves et d’enseignements. Et puis le jour, lorsque je marche, je ressens la présence de nos compagnons de lumière, si proche, comme s’ils marchaient à mes côtés. Ensemble nous sommes en joie, nous observons le monde, nous agissons le monde. Spontanément j’interviens, qu’an quelque chose me touche, dans le comportement de mes frères humains, même lorsque je ne les connais pas. Nous communiquons avec une aisance qui nous étonne tous, dans l’instant. Une sorte de fraternité, de franchise….d’amour! Parfois aussi, et c’est peut être la suite du travail mené avec Corinne en tant qu’antenne, je suis appelée par un individus, mon corps vibre, je dois tout arrêter quelques minutes, un communication vibrale intense se produit. Souvent ce sont des enfants ou des adolescents. Voilà…ma vie est métamorphosée, c’est une immense joie qui se manifeste à moi…c’est magnifique! Merci pour tout, cher(e)s, avec tout mon amour!

  17. Christele dit :

    C’etait ma premiere seance avec les EDL a un moment tres charniere de ma vie ou les vieux trucs s’ecroulent pour laisser place a du nouveau. Beaucoup d’incertitude a l’heure actuelle dans la 3D pour moi car je ne sais pas trop ou je m’embarque pour 2017. Par ailleurs, il y a une force et une confiance qui emerge de plus en plus pour ce concentrer sur le coeur comme ma boussole de navigation. La seance a donc renforcer une paix abyssimilale c’est le cas de le dire tellement j’avais l’impression de disparaitre dedans, quelques pensees au sujet de situations recentes ont ressurgi mais au lieu de faire velcro, ca glisse mieux et s’estompe, restant ainsi dans la paix comme etat presque par defaut! C’est formidable. Je n’ai pas non plus de mots pour exprimer toute mon immense gratitude a Stephane et son equipe du LGC qui j’ai decouvert cette annee pil poil avec la guidance de mes guides. Un tres grand merci aux EDL et ainsi que tous celles et ceux qui ont participe a cette seance. MERCI MERCI MERCI. Christele

  18. Amélie dit :

    Bonjour à tous,
    C’était ma 2ème séance… Je n’avais aucune attente si ce n’est suivre ce qui est mis sur mon chemin et qui est bon pour moi.
    La veille au matin, en allant travailler j’ai vécu un moment exceptionnel en pleine nature sous la lune avec des biches et des étoiles filantes. Le message était clair pour moi: tu ne t’es pas trompée de vie, ton chemin est juste pour toi, fais-toi confiance.
    Le jour J, j’ai ressenti le besoin impératif de me mettre en position de yoga avec mon bolster, en détente totale.
    A 5mn du début de la séance, mon ordi s’est mis à bugger… J’ai essayé de réparer, me suis un poil agacée et j’ai lâché en me disant que je n’avais pas besoin de voir et d’entendre Stéphane pour la séance, d’autant plus que je me rappelais du début de la précédente.
    Je n’ai pas ressenti grand chose si ce n’est comme une sensation de contact ou de chaleur sur l’intérieur des bras et du haut du torse, sur toute la partie qui touche l’autre quand on le prend dans ses bras.
    Et puis j’ai vu Pierre Chanal, un serial killer dont l’image m’avait vraiment touchée lors de son procès. J’ai l’ai pris dans mes bras et j’ai pleuré. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter, qu’on l’aimait, qu’il avait de la valeur et qu’on allait s’occuper de lui.
    J’ai ensuite eu un impératif besoin de me lever et je me suis aperçue que c’était fini sur l’ordi depuis 30 minutes déjà…
    Depuis, j’ai des courbatures terribles dans le dos qui m’obligent à ralentir tous mes gestes, comme si j’avais fait du sport pendant des heures. J’ai des spots balèses qui me poussent autour de la bouche et des yeux…. Et pour la note vraiment sympa, j’ai retrouvé un pote de 40 ans perdu de vue depuis 20!
    Donc merci à tous pour ce voyage et ces partages! Je vous embrasse fort…

  19. luce dit :

    Trop déçue je m etais incrite et mon inscription n as pas ete prise en compte malgre le le cheque 😥je ne voulais pas rater celle ci …je nl ait pas eu en lien .Et je ne la trouve pas en replay

  20. Noëlle dit :

    Bonsoir à tous. Je ne sais pas pour vous, mais moi, tous ces témoignages, ça me donne des frissons et envie de « pleurer de partage et de connexion », je ne sais pas comment le dire autrement. Merci à vous tous pour ce que vous partagez, merci à Stéphane pour TOUT. Oui, on va l’atteindre le nombre critique de Gregg Braden, et alors, je ne vous dis pas… ça va être génial !!!!!!! MERCI A VOUS TOUS, A STEPHANE , AUX EDL. Mon coeur explose de gratitude et de joie et je sais que chaque jour, on avance, on grandit, on s’embellit, tous ensemble.

  21. Michèle dit :

    bonjours à tous,
    je viens de refaire la séance et ce fût beaucoup plus fort que la première et c’est comme si on m’avait dit de la refaire ce matin(sentiment très fort).
    Augmentation très très rapide des énergies.J’ai ressenti les vagues d’amour beaucoup plus intensément que les autres fois,je parlerais même de densité aug.
    C’était très ennivrant et je réussissais aussi à la retourner aussi forte que je l’avais reçue.Beaucoup d’anciennes mémoires sont venues puis repartaient dès que je pensais à les laisser partir puis tout allait tellement vite jusqu’à ce que je me questionne sur la signification d’images que je voyais et ne comprenais ce qu’elles représentaient.Là j’ai sentie diminuer mon niveau de vibration jusqu’à ce que je réalise que ce n’était que de la curiosité peut-être mon égo,et dès que j’ai réussi à lâcher prise et à m’en remettre à leurs soins les vibrations accéléraient.
    Les images étaient souvent accompagnées de douleur à différents endroits sur ou dans mon corps.
    J’étais revenue à moi avant le carillon,gardé les yeux fermés et ecouté le message que j’aime toujours mais je voulais continuer encore …J’ai eu un super gros spasme à la jambe droite qui a résulté en un coup de pied bien sonné par terre;j’ai compris que c’était suffisant pour le moment.
    Les douleurs sont disparues mais une sensation de vibrations persistent encore.
    Une chance que l’ont dispose de cet endroit pour raconter et surtout lire les autres pcq nous passerions pour pour des …!C’est tellement spécial,extraordinaire
    J’aimerais trouver un mot pour vous exprimer toute la joie et la reconnaissance que j’éprouve pour vous remercier de votre dévouement pour nous aider dans notre ascention. Aux EDL ,Stéfane et ton équipe,tous ceux qui participent pour la réussite de ce Grand Changement,
    MERCI ♥♥♥

  22. Patricia dit :

    Bonjour et merci beaucoup j ai déjà fais quelques séances ce qui est surprenant à chaque fois j e m endors au début et me réveille au son delà petite cloche à la fin. Je vous embrasse tous bien fort patricia

  23. Viokette dit :

    Gratitude à tous les edl incarnés ou non.
    Pendant cette séance ,j’ai fait la prise de conscience de ce qui m’empêche d’être en « paix » : Au lieu d’accueillir avec confiance chaque expérience de vie comme étant la « meilleure » pour moi, une partie de moi vit encore dans l’insécurité et refuse de lâcher le contrôle . Contrôle qui lui permet de se sécuriser et d’assurer sa « survie » plutôt que d’accueillir la Vie.
    Une idée m’est revenue en tête Stéphane. Celle d’arriver, grâce à toi et à tous les participants du grand changement , au nombre critique dont parlait Gragg Braden pour agir sur toute l’humanité.
    La racine carrée de 1% de la population mondiale environ (7,435,348,000) soit moins de 8,700 personnes ! En voyant le nombre de participants aux vibras du GC , je suis certaine que ce serait réalisable. 9,000 personnes au même moment rayonnant la paix ….. 30 minutes de paix pour l’humanité . Et avec l’aide de nos amis de lumière non incarnés …whaaah…. de quoi voir pétiller encore pus d’étoiles dans tes yeux et de joie dans nos cœurs.
    Namasté Oreane

  24. julie dit :

    Bonjour à tous, Stéphane et les edl,
    Je fais la 4ème fois ces vibra. La journée avant le soin, j’étais très fatiguée et je pleurais sans savoir pourquoi. J’étais sensible du fait qu’ils coupaient les arbres devant chez moi. Le soir lors de la séance, je me suis retrouvée de suite dans une immense foret d’un vert éclatant. Je me sentais bien au milieu de ces fées et de tout ce végétal. Un dragon a foncé vers moi puis est partit dans le ciel en dansant. J’étais ensuite avec vous tous autour de la terre et on se tenait la main. C’était beau et j’ai fait pleins de voyages variés avec beaucoup de couleurs. Je n’avait pas ces émotions de la journée. Pour une fois je ne pleurais pas et j’acceptais de recevoir tout, les vagues d’amour. J’ai vu vers la fin le père divin waouh, c’était immense et lumineux. Le dragon est aussi revenu me refaire coucou comme au début. La nuit et hier, j’étais encore dans ces vibrations de joie et d’amour. Mon fils était super serein et moi aussi, cela fait beaucoup de bien. J’ai eu aussi des messages qui me répétait tu t’en fou car je m’autocritique et pense toujours à ce que vont dire les autres et là hier, j’ai crée des vidéos et je m’en foutais même si je bafouillais. Au lieu de mettre une matinée pour une vidéo, j’en ai fait 6 en 1h (hihi). Alors je m’en fou de ce que dit le voisin ;). Il y a eu aussi une chose qui m’a faite rire c’est qu’en écoutant le playlist, cela a coupé et m’a mis la chanson « je ne veux pas travailler » Tout le monde qui me dit va bosser mais je ne veux pas travailler ;). Voila. Ce matin mon fils criait et à l’intérieur de moi, il y avait une douleur donc j’ai refait le replay et je suis de nouveau en paix. Merciiiiii Stéphane, tous et les edl. Je vous embrasse.

  25. Krystel ASTY dit :

    bonjour Stéphane et merci à toi et aux EDL. Pour ma part, c’est la troisième fois que je participe à ces séances magiques. La 1ère fois j’ai ressenti les vagues d’amour et les soins: expérience magnifique et inoubliable. La 2ème fois j’ai appris une leçon très importante même si je ne pouvais pas consciemment être présente (je me suis endormie sur les 10 jours). Et cette fois-ci c’était encore plus magique : durant la journée du 15 décembre j’ai émis le souhait de me connectée bien avant 20h00 et … peu de temps après … j’étais malade. J’ai même demandé à Stéphane (par mail) de confier mon cas aux EDL. Je n’avais pas encore compris que mon soin avait commencé avant 20h. Le lendemain j’étais fatiguée mais guérie et en écoutant le replay J’AI COMPRIS. MERCI GRANDEMENT À VOUS TOUS : AUX EDL ET À TOI Stéphane. Merci

  26. Annie dit :

    Bonsoir Stéphane
    C’était ma troisième scéance, dans la précédente, j’avais demandé à connaitre le véritable amour
    Mais je vis depuis, une grosse épreuve, je viens de retrouver un amour d’il y a 22 ans et qui n’a jamais pu se concrétiser, et alors que tout semble enfin possible, il m’apprends qu’il est trop tard pour lui, il doit se préparer au grand voyage ……
    C’est l’effondrement, deux jours, deux nuits de sanglots….
    Et hier, en attendant le début de la séance, je regardais FB, on y parlait de l’importance d’être dans la joie, je pense que l’on peut imaginer ma réaction
    Il était 19 H, j’ai senti alors une merveilleuse énergie me traverser, de paix , de sérénité, je regardais à ce moment là une petite vidéo très drôle, et je me suis entendue rire aux éclats…
    C’était magique !!!
    Pendant la séance j’ai sombré dans un sommeil profond et réparateur , je me suis réveillée, totalement sereine et dans la joie, juste avant le tintement de la sonnette, et le CD que j’avais mis s’est arrête à ce moment là
    Depuis, je suis dans la paix et dans l’acceptation, pourvu que cela dure….
    Gratitude infinie a toi Stéphane, et aux EDL

  27. MOINOT dit :

    Bonsoir à Vous tous,
    Une première séance pour moi. En replay parce que je n’ai pas pu être présente au direct…
    Une journée douloureuse pour moi, accompagnée d’un profond mal-être physique et émotionnel (passage de vie difficile). En fin d’aprem, je me dis : tiens, je vais expérimenté la séance avec les EDL proposée par toi Stéphane. J’étais alors dans habitée par cette violente colère destructrice dont je n’arrive pas à me libérer. La séance a commencé. Je n’ai pas ressenti la joie, la paix ou l’Amour tout au long de la séance mais dès le calin virtuel, ma respiration s’est calmée et mon corps s’est détendu. J’ai senti ensuite que l’énergie « poussait » de plus en plus fort et mon mental s’est presque tu. J’ai senti à un moment, qu’un Être de Lumière se mettait devant moi et me prenait les mains comme pour un soin individuel et il m’a semblé que c’était le cas pour chacun d’entre nous.
    Ensuite, j’ai ressenti le besoin de bouger mon corps dans certaines positions tout en gardant les yeux fermés. Je ne pouvais pas rester immobile! Et ce à quoi je ne m’attendais pas du tout est que j’ai senti ce que je pense être l’énergie d’un dragon (peut-être le mien.. quelqu’un m’a dit un jour qu’on en a tous un à l’intérieur de nous) s’installer en moi! Je sentais mes mains devenir ses pattes, sa gueule prendre place à la place dans ma tête et ses ailes dans mon dos… Et mon souffle est devenu plus fort. Ce n’est pas la première fois que je vis ça mais là ça m’a surpris.
    Et puis quelques instants plus tard, il m’a semblé que c’était fini pour moi et quand j’ai ouvert les yeux, tu es réapparu à l’écran, Stéphane. Je suis contente de cette 1ère fois. Elle m’a apaisée et offert des surprises.
    Je n’ai malheureusement pas réussi à rester dans cette énergie et ai été rattrapée par la colère au moment de retrouver ma famille pour le dîner…
    Je referai la séance plusieurs fois pour voir l’évolution.
    Gratitude pour la manière dont tu sers l’humanité Stéphane et merci à tous de tout cet Amour partagé
    Séverine

  28. martin dit :

    Bonsoir,pour ma part j’ai ressenti des le matin les frissons comme si j’avais froid cela à durée tte la journée; puis arrive 20h,mains brulantes des le début, des frissons dans tout le corps, et vers le milieu de la séance à peu près!! comme une brise venant du coté droit qui restera jusqu’ au bout de la séance. g eu du mal à sortir de cette séance comme si je n’avais pas terminée; donc je pense la refaire sous peu. Aujourd’hui encore je sens que ça continu, c extra! ce soir juste avant de lire les retours, il y a comme une pression sur mon épaule gauche, comme si on me disait « vas-y, dis leurs », et des larmes de joie qui coulent quand je lis tout ces commentaires remplis d’amour! Merci à tous. Amour, Paix et Joie .

  29. lefevre dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à tous , et merci pour cette belle séance qui a balayé toutes les pensées que mon mental envoyait depuis quelques jours et que je n arrivais pas à stopper tellement c’était intense,
    Pendant la séance, l’ énergie a traversée tout mon corps , je ressentais les fourmillements dans tout le crane , comme SI quelque chose était positionné sur ma tête,Je n ai eu aucune visualisation,et j’ai du attendre un certain temps avant de refaire surface, je n arrivais pas à revenir après la séance,c ‘est bien la1ère fois que cela m arrive.J’ai eu un sommeil agité, avec l impression de ne pas avoir dormi de la nuit me réveillant fréquemment , mais j ‘étais en forme au réveil ,aucune fatigue ne s ‘est fait ressentir. Stupéfaite de voir que mon mental soit au repos, et de retrouver la paix intérieur qui m accompagne depuis un moment….je suis libérée gratitude paix et amour

  30. christelle dit :

    merci encore mille fois Stéphane et à tous les êtres de lumière, j’ai ressenti bcp d’amour, de chaleur et de picotements, je vois aussi ces belles couleurs et j’ai bien dormi. En ce moment, bcp de bouleversements dans ma vie et de fatigue, les choses se mettent en place tranquillement. J’ai lu l’intégrale de la prophétie des Andes qui m’a bouleversé d’émotions et que je relirai mais je n’ai jamais pu trouver le film, Stéphane sais tu où je peux le trouver ? Merci encore pour ce moment de partage Namasté Christelle

  31. Celine dit :

    Un grand merci Stephane. C’ etait une 1ère pour moi aussi. Une séance très intense autant physique que émotionnel. En particulier beaucoup de tremblements dans tout le haut du corps. Beaucoup de pleurs libératoires, la sensation de grande lumière émanant du ventre…..Mais surtout une déferlante
    d’AMOUR infini. Le réveil ou le rappel que je suis un être comme tout un chacun voué par son essence et en quête absolu du sentiment primordial d’amour.

  32. Lucie dit :

    Magnifique séance hier!!! Comme à la séance précédente, les sinus qui travaillent et s’ouvre, et on m’aide à m’enlever cette « chape de plomb » pour la transformer en « chape de plumes ». Débloquée au niveau des cervicales aussi, qui, il est vrai me chatouillent bcp dernièrement, il semble que je suis très tendue à ce niveau et qu’il faut que je me laisse aller. Cela a laisser place à des larmes, je me suis vu enfant pleurer, et je me suis prise ds les bras et envoyer bcp d’amour. A la fin de la séance j’étais plus légère et ds la joie! Et, comme pour qqls autres apparemment, nuit très entrecoupée aussi. Je la referais une fois je pense pour finir le travail car j’ai du arrêter la session un peu avant la fin. Merci merci merci!!!

      • Claire dit :

        Merci Christelle pour ta question, car maintenant Stéphane m’a permis de découvrir un super site très riche en vidéos « nouvelle terre ».
        Merci Stéphane.
        J’en profite pour laisser mon témoignage:
        ça fait maintenant beaucoup de séances que je suis, et je remarque que les choses bougent autour de moi. Les premières séances ont été les plus fortes en sensations / ressentis, et je me suis endormie à beaucoup d’autres par la suite. Pendant celle d’hier, je n’ai rien ressenti, j’ai vu à un moment, un homme à la peau grise foncé, les yeux rouges, me regarder fixement, d’un regard menaçant… je me suis dis que c’était pas le top, mais je n’avais pas peur donc tout était très bien, ce qui m’a étonné c’est de « le voir » si nettement. Peut-être quelque chose à comprendre?
        Dans cette vie, tout bloque pour moi, et les séances d’edl m’aident beaucoup, et son d’un acte « matériel » de cette belle réalité proposé dans la prophétie des andes… j’aimerais profondément un monde plus « utopique », réveillé…
        Merci Stéphane et à toute l’équipe!

  33. Mo dit :

    Un grand merci Stephane pour ce que tu fais pour nous ! La séance d’hier a été puissante pour moi, j’étais au milieu de vous tous et la vague d’amour partait de tous les cotés (devant, derrière, sur les cotés) c’était fabuleux et dès que tu as cessé de parler j’ai ressenti qu’on me prenait les mains et j’ai pleuré pendant plusieurs minutes tellement je ressentais qu’on m’aimait ! Merci du fond du coeur pour ca ! Ensuite j’étais en paix . Par contre j’ai passé une nuit blanche et je me suis endormie vers le matin. Merci pour le message , quelque part je suis rassurée de savoir qu’il n’y a pas que moi qui doit sortir des habitudes…Merci 🙂

  34. roth nathalie dit :

    Bonjour Stéphane et surtout merci à toi pour ces séances et merci aux êtres de lumière…;Que dire si ce n’est que les mots sont faibles pour exprimer tous les dons que l’on reçoit…Je vais les jeter en gerbe comme on jette un bouquet de fleurs multicolores et plus magnifiques les unes que les autres : l’amour, les soins, la paix, le soulagement, la dissolution des peurs et des mémoires ancestrales, la monté en conscience et la pacification des émotions destructrices, la compréhension et la conscience de qui je suis vraiment…;ça fait peu dit comme ça mais c’est extraordinaire…MERCI INFINIMENT pour tout ça et même si je ne vois pas autant de choses que certain, je comprends ainsi de mieux en mieux pourquoi je suis revenu de mon comas dépassé de 2015…

    Alors juste quelques questions sur ce que j’ai vu et qui m’est resté en mémoire;
    J’ai à un moment une brume accueillante bleu turquoise et rose..;Sais tu à quoi cela correspond ?
    J’ai vu également un des maîtres guérisseurs avec une tête proche d’une tortue avec un regard doux et profond, est ce mon mental pour toi ?
    Et puis à un moment on m’a montré une planète entourée d’un anneau composé de pierres extérieurement grise et intérieurement bleue nuit…Ce pourrait-il que ce soit une pierre pour moi ?

    Je te remercie tellement

  35. Carole dit :

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour cette lumineuse soirée. C’était ma 2e séance. J’ai ressenti beaucoup de chaleur, une petite douleur au niveau du 3ème oeil, des images et couleurs qui sont apparues de façon très brèves. J’ai passé une nuit agitée et j’ai ressenti une énorme fatigue au réveil. Merci aux EDL pour leur présence et leur amour.

  36. Christine71 dit :

    Merci à toi Stéphane et aux EDL, je participe aux séances depuis le début et je vois les changements opérer autour de moi (+ de prises de conscience et un meilleur discernement) et en moi. Je ressens une infinie gratitude pour tout ce qui nous est donné à expérimenter, ce qui reste difficile vient de nos résistances à accueillir ce qui est sans le jugement « bien ou mal ». Depuis quelques jours, lors de soins à distance, les gides me donnent des informations visuelles ou auditives sur les causes des maladies qui touchent les personnes. Je vois la couleur de leurs auras, les failles énergétiques, j’entends leur provenance stellaire, quelles pensées développer ou quel comportement adopter pour retrouver l’harmonie. C’est magnifique car toutes ces séances baignent dans un amour incommensurable. J’y vois là un des effets de ces séances.

  37. Thibaud dit :

    Coucou à tous,

    Bon, alors c’était une première pour moi aussi…. Depuis mon réveil, j’ai ressenti la présence des EDL, accompagnée de beaucoup de joie + quelques synchronicités, comme des clins d’œil pour me dire…oui nous sommes bien là 😉. Puis, à 20:00, je me suis installée et très rapidement j’ai reçu d’immenses vagues d’énergie et d’amour. Je nous voyais comme dans un cercle chacun tenant la main de l’autre, avec les EDL derrière nous. Apres, lorsque Stéphane nous a laissé, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec mon I-pad car j’ai, sans doute, perdu la connexion et aussi la notion du temps. Je sais que les EDL ont travaillé au niveau de ma couronne, de mon coeur et de ma base….mais aussi beaucoup dans ma nuque et j’avais comme un souffle sur ma nuque. J’ai aussi ressenti une main dans mon dos et sur mon épaule… En ce qui me concerne, je n’ai que peu de visions, quelques messages mais beaucoup de ressentis.
    Comme je le disais, j’ai perdu la notion du temps et lorsque je suis redescendue, il était 21:25… Waow !
    Je voudrais finir en disant que cette nuit cela a continué, j’ai encore ressenti un travail….
    D’ailleurs, je me suis réveillée d’un coup, j’ai allumé la lumière….il était 4:44 !
    Aujourd’hui, je me sens très fatiguée mais paisible, je ralentis, j’intègre tout simplement.
    Merci Stéphane, je ne manquerai pas la prochaine…🙏🏻
    Valérie

  38. CHANTAL VILLEDIEU dit :

    J’ai eu des ressentis très forts dans tout mes corps « physique et vibratoires », ça m’arrive souvent dans ces séances, mais cette séance c’était +++. Merci à tous pour cela car votre présence n’est pas anodine, et merci à Stéphane.

    • Chantal JORGE dit :

      Bonjour à Tous et merci pour vos partages. Oui, tout ce que nous vivons et dorénavant puissant et j’ai l’impression que cela va s’accentuer. Il faut que l’on avance, et on le fait Tous merveilleusement bien. Hier soir, j’étais présente (enfin…j’ai essayé avec mon intention), à 2 séances, celle de Gilles « activation brins ADN 7 et 8 » et celle de Stéphane avec les EDL. Je peux vous dire que ça bousculait bien!! …Dans la tête, hahaha…cette glande pinéale si précieuse, et autre, mon épaule et coude gauche, fourmis dans les mains… Ce matin de bonne heure ça continue à bouger, évoluer. Je suis contente de tout ça, j’aime ces ressentis que j’ai adopté, je respire paisiblement, j’accepte ces cadeaux si précieux. J’ai de moins en moins de problème d’allergies (installée depuis 18 ans), mon estomac va mieux aussi, je suis plus kool avec mes proches et moi même . Voilà tout ça c’est super !! On avance avec efficacité et Tous ensemble. Merci à Nous Tous, à Stéphane et aux EDL bien évidemment … Bisous du Coeur. Chantal

  39. Capron dit :

    Et bien moi j’en suis à ma deuxième séances. Un peu moins forte que la première, j’ai bien vu tout le groupe avec toute cette énergie qui rentrait en chacun de nous. Les mains très brûlantes comme si je faisais une séance de magnétisme, des frissons dans le dos. Et ce matin, je ressens encore cette énergie placée sur le coté gauche. J’ai aussi remarqué des photos sur mon tableaux de visualisation c’était celle de ton logo et tout un groupe d’âme en cercle. Merci Stéphane et les EDL de nous faire vibrées dans cet Amour, cette Plénitude de joie et de Paix.

  40. Joëlle M. dit :

    Bonjour Stéphane et vous tous , Travailleurs de Lumières qui avez vécu la magie d’hier soir.
    J’ai l’impression que les séances sont de plus en plus puissantes, celle d’hier ayant été pour moi encore plus puissante que la précédente et rien que de vouloir en parler maintenant, je ressens les frissons, cela n’attend même pas le replay que j’ai programmé dans la journée .
    Hier j’ai baigné dans une belle couleur violette ( Maître Saint Germain?) puis à un moment, j’ai vu des embâcles d’un fleuve venir se ranger au bord de la rive et le fleuve se remettre à couler de toute sa puissance paisible et occuper toute sa place dans son lit, indifférent aux détritus dont il venait de se débarrasser . J’ai éprouvé une grande chaleur au chakra du cœur qui rayonnait doucement alors que d’habitude j’ai l’impression qu’on m’écarte le sternum pour faire de la place; la chaleur est montée aussi au 3° œil. J’étais si bien que j’ai regretté l’arrivée du carillon. La suggestion de mettre la fin de la séance sur pause est une bonne idée; je l’appliquerai la prochaine fois car je me sens frustrée quand il faut revenir à la conscience ordinaire.

    Stéphane, si tu le permets, je voudrais répondre à Sylvie qui souhaiterait des méditations communes pour envoyer de l’amour à la Terre. Je voudrais juste signaler que les EDL , (sur le site de Monique MATHIEU que tu as reçue en vibraconférence) nous demandent de le faire samedi 24 décembre entre 20h30 et 21h30, et d’une manière générale chaque dernier samedi du mois. Je suis contente que tu envisages toi aussi d’organiser aussi ce genre de rassemblements car leur multiplication ne peut être que bénéfique. (le 100° singe arrivera plus vite! hi!)

    Avant de finir, Stéphane, je voudrais trouver des mots nouveaux pour te remercier et remercier les EDL de t’avoir placé sur mon chemin de vie, mais je n’en ai pas, alors j’utilise la vague d’amour qui est en moi et je vous l’envoie collectivement chargée de mes vibrations de gratitude.
    A bientôt vous tous,
    Joëlle

  41. vanessa dit :

    Très belle séance

  42. Jacqueline dit :

    Un grand merci, une gratitude infinie pour ces merveilleux moments de partage dans une telle Lumière, un tel Amour
    Après d’impressionnants bâillements, j’ai vécu toute la séance dans un état de grâce, de joie , les larmes de bonheur qui coulent en permanence, une paix intérieure installée depuis l’après midi
    Je me recentrai sur les vagues d’amour quand j’étais parasitée par des pensées que j’acceptais et laissait partir pour revenir à notre sublime Unité
    Je suis là depuis le début et chaque fois est un moment extraordinaire d’Amour Divin à partager
    Merci à Stéphane, , merci aux EDL et à nous tous pour tout ce qui est fait pour notre Humanité et bien plus à l’Infini
    Paix Amour et Joie
    Jacqueline

  43. Sylvie dit :

    20h séance de Biodanza le thème  » le coeur au centre », quelle joie, crise de fou rire, je me suis bien amusée, magnifique soirée pleine d’amour.
    Merci les EDL, merci Stéphane, merci à tous.

  44. Sylvie dit :

    Coucou Stéphane,

    C’était ma 1ere participation hier soir…je vois et je ressens les EDL depuis 2008, et je voulais savoir si les choses seraient différentes…et bien je confirme que tout est pareil et c’est tant mieux !!!!! C’est la magie de CE QUI EST

    J’ai vécu un moment magique avec les énergies éthérées et les ressentis subtiles des EDL et franchement, je ne m’en lasse jamais. Tellement que j’essaie de m’octroyer un moment de méditation par jour pour être en leur compagnie, en conscience.
    Ce qui était super chouette aussi, c’était d’être tous ensemble, ça c’était une grande première, j’ai adoré !

    Et tu vois, je me dit que ce qui serait bien Stéphane, ce serait que tu organises une soirée où tous en même temps, avec ttes les chaines et tous les organisateurs, on prie pour la planète, pour la paix sur la planète. Que nous soyons tous reliés par le Coeur pour la paix. Genre un soir de 20h à 20h30, tous ce soir là le Coeur tourné vers la lumière…Tu peux le faire ?

    Merci à toutes les lumières, merci à toi Stéphane qui est un pilier de la lumière

    Alors merci pour ce magnifique moment

    • Coucou ! Merci pour le partage 💞

      Pour la méditation oui pourquoi pas on va y penser et voir ce qu’on peut faire en 2017… bisous 💞

      • source dit :

        Merci à toi Sylvie pour ton précieux message (–> depuis 2008)!
        Et pour la proposition d’un temps de présence à partir du coeur pour l’ensemble de la création et de l’humanité – prier, rayonner, méditer …

        Oui, AUSSI, un grand MERCI à Stéphane pour l’accueil de cette demande que je partage, et pour ton indéfectible disponibilité et présence!
        Pour tous, abandonnons les peurs de l’ancien et celles devant le Nouveau. UNIS, cela sera plus facile.
        coeur à coeur

      • j’ai été inscrite il y a quelque temps à un mouvement qui nous donnait un RV chaque midi pour méditer, chacun dans son petit « coin »en toute autonomie.
        Il suffisait d’émettre l’intention » à » midi pile »,d’être en présence de tous , sur toute la planète et nous ressentions l’ énergie énorme du groupe. Tout ceux qui pouvaient le faire le faisait en fonction de leurs disponibilités;et ça fonctionnait aussi…
        LE POUVOIR DE L’INTENTION PURE :c’était libre d’accès et nous avions juste à IMAGINER et la force du groupe était ressentie.
        FAIRE SEUL chaque jour en se connectant à son souffle (méditation Vipasana ou pour les occidentaux non branchés sur la spiritualité : pratiquer la « cohérence cardiaque », tout ça c’est pareil))en émettant l’intention désirée de rejoindre le groupe d’âmes lumineuses et de méditer pour la Paix , la Joie et l’Harmonie., rentre déjà dans la démarche de Stéphane.
        le groupe PORTE mais n’est pas indispensable car dans cet acte de méditant on se relie au « grand tout » en venant verser « notre petit panier »d’amour INCONDITIONNEL dans ce grand tout qui « synergise »en fait le meilleur pour tous, et nous sommes toujours remerciés , (par ex par des synchronicités, des rencontres ) , il suffit d »ouvrir nos « vrais yeux » (ceux du cœur)sur notre vie pour les voir ..et remercier.
        ( Stephane et le grand changement sont dejà une GRANDE synchronicité qui nous aide à retrouver la sensation dans le coeur du retour à l’UNITE.)
        Nous nourrissons simplement un cercle vertueux., le travail de Stephane et ses  » retours » nous apportent la guidance chaleureuse d’un père /mère et la vision claire sur une conscience de résultat (nos ressentis énormes) rassurant les « bébés-humanité » que nous sommes (la sécurité de ne pas être seuls pour avancer ) ,
        Stéphane a peu-être déjà fort à faire….
        Rappel : la MAITRISE(ref ateliers d’Alexandra DURIEZ, ou ceux de Sophie RIELH) nous guide vers une certaine l’autonomie. à générer le bonheur …. et vers un retour à la maturité que le bébé humanité est en train d’acquérir.
        « laissez venir à moi les petits enfants « ….disait JC
        Les échanges sont excellents car augmentent cette conscience de la « reliance », (fraternité) dans laquelle nous sommes déjà……de plus en plus en conscience.

        Des » RENDEZ VOUS DE MIDI » pourrait nous aider à acquérir cette maitrise -autonomie en éloignant nos doutes de ne pas y arriver seul.

        énorme embrassée à tous .
        Soleildelange
        delahaye arrinda Articles récents…reprise des cours collectifs 2016/2017 avec « harmonie et détente Moret »(voir le site )My Profile

        • Eden Blu dit :

          coucou
          bonjour,
          votre message m’interpelle, je fais des méditations tous les jours à midi, cela s’appelle activation de la merkabah collective de 12h12 et c’est Yann Lipnick qui propose cela depuis 2 ans. Je trouve génial d’envoyer collectivement de belles énergies à la terre que ce soit pour la purification de l’eau de la planète, la restauration de la Lumière sur la Terre ou pour la Paix
          Merci
          Feu du coeur

    • Capron dit :

      Oui cela serait super bien.

  45. michelle dit :

    Etant là depuis le début, je n’ai jamais posté car pas ou peu de ressenti mais de belles synchronicités et modifications de mon être. Plus de calme, de compréhension et surtout de communication. C’est dans la conférence questions-réponses que j’ai enfin compris qu’il fallait que je travaille sur la frustration. La séance d’hier a été magnifique. Beaucoup de travail et de chaleur au niveau de la tête et des picotements aux mains et aux pieds. Et les couleurs se sont accentuées. Notamment une rivière de petites pierres colorées sur fond doré.
    Merci aux êtres de lumière
    Merci au groupe
    Merci Stéphane pour ces séances et pour les questions-réponses qui apportent énormément de compréhension. Bisous du coeur.

  46. Shana dit :

    Bonsoir à tous merci à tous.Merci Stéphane du fond du coeur.Ces séances découvertes le mois passé,m’apportent beaucoup êt je reste dans la gratitude de ce tout.
    Ce soir ,fut ma deuxième séance,et ce fut une toute autre expérience,un tout autre voyage,complètement différent.Depuis le matin crise de fou rire incessantes,suivit d’épuisement,puis une énergie débordante.Fin de journée une douceur intense s’installe.J’ai pu ressentir des présences aussi en fin de journée.juste avant que la séance démarre, énergie puissante sous la voute plantaire,énergie tournoyante dans les mains,des frissons intenses côté gauche.La séance commence êt je le laisse guider par la voix de Stéphane ,l accueil magique des anciens ,des habitués de ces partage si divins,et la de vague d’amour en vague d amour, au centre du cercle que nous formons mon Père apparaît il n’est que pure Lumière,me sourit.Envahit par l amour,les larmes montent , je me laisse envahir par cet amour,nous ne faisons qu’un. …….
    Stéphane,je ne comprend pas ma perplexité au fait de ce que j’ai vécu durant la séance ? Ma Famille qui se présente à moi comme on se présente face à uneReine. Mes deux frères qui me prennent la main et m’accompagne devant Marie. S en suit bénédiction ,je ressent une consécration .Des bénédictions.et tant D autres choses .Ma rencontre avec Jésus ! Aucune connotation religieuse juste de L amour si pure et un état de partage .Le voyage dans un désert ,mon entrée dans une tente berbère ,l’initiation ….
    Certes,je l´aisse vivre en moi mais je suis retournée Qd même car de plus sans savoir que c était la fin de la séance,vous m êtes apparut souriant,vous m’avez salué, namasté et la le carillon magique s’ est fait entendre…

  47. véra dit :

    Merci à vous tous,c’etait ma première …des baillements profonds pour commencer ,puis des frissons dans tout le corps ,des préssions au creux des mains,qui se précisent de plus en plus ,jusqu’a me donner l’impression de tenir une épée, dans la main gauche ,et un drapeau ,dans la main droite ,une pensée s’impose
    « guérier de lumière « …comme mon mental arrive , »Amour,Lumière,et Paix « s’impose en moi et cette phrase ,va me suivre ,à chaque respiration ,jusqu’a la fin de la méditation .(.LA ! ..j’ai pas tout compris !!,Stéphane ,j’ai besoin de toi ?? ).Je me suis sentie ,calme ,..et j’ai fais une seconde séance ,avec les mêmes impressions …
    MERCI ,pour tout …… ,Amour,Lumière ,et PAIX …..pour chacun de vous …avec AMOUR .véra.

  48. Yvanne dit :

    Je lirai tout après avoir fait la séance que je comptais faire ce soir en léger différé de retour de la Maison de la Danse où je suis allée voir Cartes Blanches à Mourad Merzouki dans le cadre des 20 ans de sa compagnie. Le spectacle était à 19H. Je pensais être rentrée aux alentours de 21H. Mais voilà. Quand j’ai voulu repartir, impossible de sortir de la place où j’étais garée, compte tenu des autres voitures garées. Je suis retournée à la Maison de la Danse demander à l’accueil de faire un appel pour que la personne dont la voiture me bloquait le passage vienne déplacer sa voiture. Sauf que ça ne se fait pas des appels. Par contre, la jeune femme à l’accueil m’a proposée d’assister au deuxième spectacle : elle m’offrait une place qu’on venait de lui rendre. Du coup, j’ai non seulement assisté au deuxième spectacle, mais aussi eu l’occasion de participer à la soirée anniversaire. Je suis rentrée finalement beaucoup plus tard que prévu, mais quelle belle soirée. Je me demande si la séance EDL de ce soir a contribué à ce très chouette imprévu, mais wouah ! Gratitude pour la magie de la vie.
    Je vous embrasse.

  49. Mireille68 dit :

    Bonsoir ou bonjour à Stéphane, aux êtres de Lumières et aux ames présentes,

    C’est un peu bizarre ce que j’ai ressenti, je suis un peu perdue, j’ai senti des courants d’air chaud et doux, quelques douleurs, puis un courant d’air froid au niveau des jambes.
    Ce qui est très étrange, c’est que j’ai l’impression d’être dans des dimensions différentes, comme si mes vies antérieures, présente et futur ne faisait qu’une! Difficile d’expliquer avec des mots, c’est plutôt un ressenti de multidimensionnalité.
    Comme si il n’y avait pas de séparation🙃
    Merci à toutes et tous pour ce merveilleux moment de partage et d’amour inconditionnel.

  50. Clotilde dit :

    Il y a eu tant de beauté, tant de joie et tant d’amour. De danse sous les fleures roses portées par le vent, de bruissement des feuilles d’arbres… tellement d’invitations à être au cœur de cette beauté, à s’habiller d’elle, s’emplir d’elle. Il y a l’enfant qui s’Eveil et qui expérimente le monde autour, et se laisse toucher en retour… l’enfant qui sent, douceur, parfum, voyage, présence, aisance, mouvement. Observer le monde, s’abandonner à lui. En bien-aimé.
    Merci infiniment pour ces cadeaux <3

  51. Dominique Delhez dit :

    2eme séance pour moi et comme pour la 1ère juste des ressentis de picotements un peu partout à fleur de peau puis vers la fin de la séance un grand frisson qui me parcourt de la tête aux pieds. Et un état de Paix, d’Amour. Et la pensée en entendant les bruits de ma maison: chauffage, frigo, PC qui se réveille et se rendort (je suis la séance avec ma tablette) tous les bruits, les sons sont Amour, la voiture qui passe dans la rue est Amour, les bruits des voisins sont Amour,le chauffage est Amour, l’air est Amour, tout est Amour, je suis Amour même si dans ce monde duel l’amour que je suis prend parfois l’apparence du non Amour. Mais j’ai vécu aussi une expérience extraordinaire: j’ouvre les yeux à 21h07 car je sens que c’est fini pour moi, je vois que la pancarte est toujours là et je pense, « il va revenir bientôt l’autre fois il est revenu 30 sec à 1 minute + tard que moi ». La pancarte demeure toujours mais j’ai envie de bouger et la pensée me vient: » bon pour moi c’est fini en tous cas »,suivie de  » non ce n’est pas fini ça continue pour toi sous une autre forme qui ne nécessite plus de rester assise les yeux fermés » je me prépare donc mon plateau repas, la pancarte est toujours là, je mange tranquillement mon repas, la pancarte est toujours là… et je pense : ça dure bien longtemps aujourd’hui mais j’attends car j’ai envie d’avoir le retour et le message. 21h40 la pancarte est toujours là et cette fois, je me dis » tant pis » j’en ai assez, je fais autre chose et je verrai plus tard ou demain pour le retour. Je passe sur mon navigateur Internet où plusieurs onglets ( les favoris)restent ouverts en permanence et « par hasard » qui n’existe pas je clique sur le site du grand changement et là : grosse surprise le message et le retour sont déjà transcrits. Alors je pense mais comment c’est possible? la séance est toujours en cours,,, et là j’ai un moment de doute, je pense « mais c’est pas vrai, en fait il poste le message avant, il n’y a pas vraiment de séance… » il faut dire qu’il me reste des doutes même si dans le fond de moi je sens que tout ça est vrai. Mais je vis bien ces doutes depuis que Sylvain Didelot a une fois dit que ses guides lui disaient que les doutes permettaient de ne pas donner le pouvoir à n’importe qui mais bien de conserver son propre pouvoir. Mais c’est vrai aussi que j’ai demandé « montre moi dans la matière que tout ça est bien vrai… » Bon, je retourne sur YouTube ( sur ma tablette toujours) et la pancarte est toujours là… alors j’essaie: je ferme l’application et je reprends le lien de la séance et là : 2eme surprise, quand la vidéo apparaît c’est fini! L’application avait buggé. Je retourne en arrière dans la vidéo et quelle ne fut pas ma surprise (très bonne) en voyant que Stéphane réapparaît après 1h06 soit à peu près au moment où j’ai ouvert les yeux en sentant que c’était fini… j’avais donc bien senti que c’était fini et sans avoir besoin du son et de la voix de Stéphane ! Et ça continuait bien comme Stéphane l’a dit mais d’une autre façon… quelle synchronicité pour moi: ça me dit: « fais toi confiance  » tu ressens aussi bien que les autres….! Et mes doutes diminuent du coup…. merci à tous pour cette séance, merci à toi Stéphane. Grâce à ce bug, j’ai vraiment vécu quelque chose d’extraordinaire : la diminution de mes doutes en accéléré…. et je vais faire plus confiance à mes ressentis.

  52. Delphine dit :

    Merci Stéphane, Les EDL et tous mes frères et soeurs qui étaient présent(e)s ce soir.
    J’ai très rapidement ressenti des picotements dans tous le corps mais d’une manière très brève. Les échanges de vagues d’amour étaient très puissantes et elles me traversaient puis débordaient en larmes de joie.
    Je n’ai rien ressenti de particulier durant une grande partie de la séance mais un moment je me suis sentie entourée comme dans une salle d’opération ou de soin et je sentais une pression sur mon gros orteil gauche comme si des mains le maintenaient. Je sentais aussi comme un toucher plus léger autour de moi. Cela a duré un certain puis plus rien jusqu’à la fin de la séance.
    Le message délivré m’a parlé au plus profond. J’étais justement en attente d’une réponde des Êtres de Lumière concernant la voie que j’ai décidé de suivre il y a quelques semaines. Je ne me sens plus du tout en adéquation avec une activité professionnelle classique. J’entends par là que ça me devient insupportable d’aller tous les jours au même endroit, presque contrainte même si les collègues sont de belles âmes que j’aime à côtoyer. Mais le fait de devoir chaque jour aller m’acquitter d’une tâche pour un maigre salaire et devoir demander pour prendre du repos, cela me semble contre nature. Par ailleurs, j’ai toujours été dans l’aide spontanée des gens qui m’entoure. Je suis souvent sollicitée pour écouter et j’aime le faire. Je suis en passe de trouver une activité qui me convienne et vibre davantage avec ma nature profonde. Je n’ai pas retrouvé l’intégralité de ton message Stéphane. Tu as fait hallusion aux habitudes et c’est là que ça m’a vraiment parlé. Tu disais que nos habitudes pouvaient parfois faire obstacle. Cette phrase m’a réellement parlé, guidée et m’a confirmé que je suis sur la bonne voie. J’éprouve depuis quelques semaine le besoin de me sentir libre. De m’affranchir des conventions. D’aller marcher pieds nus sur la plage (la côte bretonne est magnifique), j’entends comme un appel à la libération à me défaire de certaines habitudes dictées par notre société et surtout celles qui font directement entrave à notre équilibre et notre bien-être. Il en est une peu contraignante que je me sens radicalement portée à abandonner, celle de lâcher la célébration des fêtes de fin d’année. Souvent on peut se sentir porté par le mouvement collectif, mais en définitive rien n’est obligatoire.
    J’écris beaucoup sur ce cheminement car je me suis sentie invitée à le faire. Lorsque je pose une question, je ne tarde jamais à obtenir une réponse. Et cette séance s’inscrit comme une réponse à plusieurs de mes questions. Je suis heureuse de ce partage et j’ai le coeur emplie d’une profonde gratitude.
    Je vous souhaite à toutes et tous d’être en paix, dans la joie et dans l’amour le plus souvent possible. Prenez grand soin de vous. Je vous aime <3

  53. I'm so sweet dit :

    coucou.c’est ma 4ème vibra.toujours du mal à image-in-air mais ma foi c’est comme ça.des frissons qui me parcourent le corps tout au long.j’ai froid.en même temps je n’ai qu’une couverture légère.en même temps aussi, ces frissons depuis un cours / soin collectif avec malory sont comme un signe de confirmation de présence ou de ressenti , du moins c’est mon impression.dans mon écran mental j’imagine donc un haut rocher , avec un aigle ou dragon noir pailleté , un ciel arc en ciel , un lac de couleurs rose et vert vifs , des chevaux par trois qui galopent , une sorte de douche ou puits doré , un indien qui me parle , mais aussi des aberrations genre un tapis volant et qui vois-je dessus , pluto de disney , pas très spirituel lol. mais je continue de les faire , du moins en m’endormant . je les transfère sur mon tél , je mets en mode avion , au lit et hop séance à partir du calin virtuel.gros bisous lumineux à tous et merci aux EDL , à toi Stéphane , et à vous tous.

  54. Aline-Emmanuelle dit :

    Bonsoir à tous ! Merci à chacune, à chacun… Tu es qqn de formidable Stéphane Colle merci du fond du coeur et à tous pour ce merveilleux voyage: vous êtes tous géniaux et sublimes ! Le potentiel est en acte. Il marche sur son propre chemin. Il a de l’audace. Le miracle prend forme… le miracle prend corps… Le tout transmute et se transmute. Et voilà des vagues d’amour. Infinies, exponentielles. Je suis Amour et je suis Aimée: c’est à présent une évidence indiscutable ! Une évidence d’amour & de toute éternité.
    J’attendais ce voyage depuis si longtemps. Tout finit par arriver.
    Je goûte et savoure le joyau ultime: le Présent de l’Immuable !! Confiance qui s’installe, tout viens à point nommé pour qui sait attendre. Ca va vite à présent. La tempérance descends. La Vie est un jeu. Un jeu de magie flamboyante. Un jeu joyeux. Un jeu heureux.
    Je suis reçue. Je suis donnée… JE SUIS CELUI QUI EST.
    JE SUIS. TOUS ENSEMBLE NOUS SOMMES.
    Il y a encore un peu ce cri du vécu qui parfois s’exprime et qui grince sous son souffle à demi-contraint et sa gorge serrée.. victoire bientôt approchante de la guérison: le petit et le grand passé s’essouflent. Il se sent embarqué et magnifiquement emporté par une extravagance retrouvée, renouée à la chair et à l’intime: le Présent entre en scène ou sur la piste de danse. Les paillettes sont même déjà prêtes, tout était prévu d’avance !!😂 L’audace va revenir en maître je vous le dis !! Aurore du jour – et place au NOUVEAU MONDE !!
    Un nouveau paysage intérieur tout gentiment se configure.. dans l’exactitude de l’être tel qu’il/elle est.
    Le chacal s’est manifesté et puis nous lui murmurons avec douceur de partir dans la paix et de s’éloigner de nous..nous l’aimons – seulement maintenant il se trouve dans une séquence du passé juste derrière nous…son rôle a pris fin. Fini la mascarade. le voile se lève. Le nouvel horizon: bentôt là & par petites touches successives. Le rideau se lève dans quelques instants. Soyons prêts. Place nette & place aux artistes que NOUS SOMMES. Et à présent de Grâce: repaignons le monde !! Mettons-lui SES COULEURS. Ses vraies couleurs. Mettons-lui sa gaieté. Toi l’artiste: toi qui change tout !!!
    Chaque entaille se referme à son rythme: laissons faire l’Univers infini, il est si Puissant !!!! Il est infiniment Bon !!!
    Trésor la Nuit.
    Les Colombes sont faites pour s’aimer ! Les Colombes sont si belles à voir et à rêver: elles s’embrassent.
    Merci aussi pour le clin d’oeil des paillettes… j’en ai été recouverte hier apm..et on a bcp rigolé: quelle coïncidence !!!! I am speechless !!
    Tout est lié, amené à retrouver sa pureté originelle et sa résonnance infinie !
    alpha echo bravo💖

  55. Patricia dit :

    Coucou voilà mon ressenti quelques bâillements au début, j’étais dans un bien-être total ; je me suis endormie, à mon réveil 1 h 30 après la séance, j’ai ressentie de fortes vagues (frissons, chaleurs) balayer tout mon être ! C’est la première fois que c’était si fort ! J’ai lu le message de Stéphane et là wouah chaque mot vibrait en moi d’une telle puissance ! Les vagues ont continuées encore un long moment, c’était magique ! Je vais relire plusieurs fois le message qui m’a beaucoup touché. Merci Stéphane et à tous ces êtres là-haut pour tout cet amour, cette paix et cette joie qui me bouleversent. Bisous du cœur. Patricia

  56. Eden Blu dit :

    Merci Stéphane pour cette magnifique séance, merci aussi aux EDL et à tous ceux et celles qui ont participé.
    J’ai ressenti beaucoup d’amour, puis j’ai vu des lumières comme un kaléidoscope, c’était magique. Je ressentais très fort les battements de mon coeur
    Vers la fin de la séance, j’ai pensé à la famille, la mienne en particulier, une famille dispersée, éclatée, surtout depuis le décès de mon papa, c’est triste qu’il y ait des jalousies, des rancunes, des non-dits, de la colère pour certains. J’aime tout le monde et rêve d’une famille unie, je sais que c’est utopique, car chacun a à vivre son expérience, son chemin. Alors je pardonne, j’aime, je me pardonne aussi, j’apprivoise les souffrances pour les transformer. J’envoie la paix, j’envoie mon amour…J’ai eu un très beau message de mon défunt papa par le biais d’un médium, il me dit :
    « Soit toi, reste authentique, ne t’occupe pas de ceux qui restent dans leur matérialité, ils sont dans une autre densité, perdus dans la matière, donc inatteignables, reste toi, continue, tu es une avangardiste, hypersensible, continue à transmettre tes connaissances et à aider autour de toi. Je suis si heureux de ce contact avec toi »
    J’ai été très émue de ce message de lui
    Les larmes ont coulés, je pense à tous ceux et celles qui sont dans la même souffrance avec leurs proches et j’ai envie de leur dire, il y a de l’espoir, ça s’appelle l’Amour, envoyez votre amour à votre entourage, faites appel à la flamme violette qui purifie. Ne cessez jamais d’aimer votre prochain, même votre voisin ou votre ennemi, car l’Amour est une force incommensurable
    Mille merci à tous et toutes, aux EDL, à ST GERMAIN, et surtout à toi Stéphane, tu es une très belle âme, gratitude infinie

  57. Corinne dit :

    Séance avec quelques picotements, fourmillements après une journée pendant laquelle mon chakra couronne à été bien présent. J’adore sentir que cela travaille en moi.
    Magnifique message que les EDL nous transmettent par ton intermédiaire! Merci à ce génial « dispositif »!Merci Stephane!
    Une question:je fais partie des fidèles des séances depuis le début et je me demande si bien qu’ayant peu de ressentis je fais partie des accompagnatrices des nouveaux? Je crois que c’est une curiosité de mon ėgo😉
    Gratitude.

  58. bosard anne dit :

    Merci a tous,,a toi Stéphane,aux EDL<3,,,un voyage calme,,remplis de lumière,des mains qui se tiennent,,cercle ,avec les EDL,,rose,bleu,,ma chienne dans sa lumière est venue sur mon ventre(lèchouilles),roy lui aboie(joie)dauphin,licorne,baleine,,arc-en-ciel,,soins lumineux,,,un être grand,,bleuté,me serre dans ses bras et pose sa tête contre la mienne et me dit"on n'y est là"des rayons violet,bleuté,,,et deux mains blanches dorée qui se tendent vers nous,,,gratitude a Tous!

  59. ROBIN CLAIRE dit :

    Bonsoir à tous et merci pour cette magnifique séance ❤ Pour une 1ère, j ai été servie, hi hi 😉 Stéphane, pendant la séance, j ai écouté la musique que tu m as conseillée, sur ton profil deezer, et , telle une nymphe, je me suis vue danser dans l ombre et la lumière. Dans l ombre, c est comme si j y voyais claire et dans la lumière, je dansais tout autour de nous et des EDL ☺ Beaucoup d émotions, comme si mon coeur battait dans ttes les parties de mon corps 😋 Je suis super heureuse car pour moi qui était trop « perchée », j’étais là, présente, dans mon corps qui me piquotait de partout ; vraiment présente et pas ailleurs pour m échapper…je crois que l on appelle ça l’ancrage ?! 😉 Au début de la séance, quand tu nous invitais à respirer et à nous détendre, ma respiration s est faite très large dans le bas de mon dos, un endroit encore sensible car je me remets doucement, mais sûrement, d une sciatique ; comme si mon bassin s élargissait à cet endroit 😁 J ai senti aussi comme une force dans ma main, puissante, qui y entrait et j ai eu envie de la poser sur ma jambe, comme pour un soin énergétique (que je ne pratique pas) 😉 Quand tu nous a invité à envoyer et recevoir les vagues d amour, je me suis revue en séance de méditation pour le coeur que je fais lors d un atelier d art thérapie. C était très chouette car je nous voyais tous, j envoyais, je recevais et je voyais les EDL poser leurs mains sur chacun d entre nous. A un moment, j étais comme allongée et on devait sûrement me faire un soin et j ai vu certains EDL porter des personnes en les entourant de leur lumière. Je crois même avoir aperçu, à un moment où j étais dans le noir (complètement sereine), au loin, un puit de lumière avec un homme et une femme penchés sur un enfant ☺ Je re essaierai la séance sans musique pour voir la différence car grâce à la musique, mon mental s est tut, tellement elle était chouette, hi hi 😋 J ai une relation très viscérale avec la musique et il m est arrivé, lors de son écoute, de devenir ces musiques et d être tellement en fusion que c est comme si je les comprenais, note par note ❤ En tout cas, pour la séance de ce soir, j ai bien dansé,, rit, pleuré…j étais légère, emportée par cette immense vague de paix, d amour et de joie ❤❤❤
    Dans le retour questions réponses de la séance d avant celle-ci, je crois avoir entendu que tu disais que tu recevait un message par inscrit. Est ce toujours le cas ?
    Merci par avance si tu as une réponse et si non, à bientôt pour une autre séance 😃❤❤❤

    • Coucou ! Merci pour le partage 💞 Non je ne reçois pas un message différent par inscrit mais chacun peut lui en recevoir un lors de la séance ou après 💞

      • ROBIN CLAIRE dit :

        Bonjour et merci pour la réponse dont je me doutais car après avoir posée la question, j’ais pensé : mais non, tu as ttes tes réponses dans le message collectif ! C est vrai qu’il m a énormément rassurée sur la véracité de tout ce que je vis, depuis plusieurs mois, hi hi 😋 C’est drôle car qques jrs avant la séance, j étais dans une énergie très sympa et la veille, j ai eu dans la tête la chanson de Mireille Matthieu : que la paix soit sur la terre ou les milles colombes, je ne connais pas le titre exacte 😉et ce matin, c est mad world des Teers forf Feers…incroyable ☺
        Bonne continuation ❤

  60. Martine dit :

    J’ai ressenti des vibrations d’abord dans les jambes puis dans tout le corps. Une bouffée de chaleur est arrivée puis je me suis retrouvée dans la fraîcheur durant toute la séance, la tête comme dans un frigo. Mais je me sentais bien. J’avais comme vision un couloir de neige baigné de lumière avec des paillettes scintillantes et je me trouvait à l’intérieur. Je n’ai jamais eu ce genre de vision lors de mes méditations.

    Merci beaucoup Stéphane.
    Toute ma gratitude à vous tous.

  61. marie claude dit :

    endormie dès le début de la seance après avoir ressenti l’énergie me traverser toute entière . Puis au réveil impression d’avoir perdu toute notion du temps et de l’espace, je ne sais plus si c’est le matin ou le soir et ou je me trouve, mais me sens extraordinairement légère et remplie d’Amour et de Joie , comme une envie de m’envoler ! merci pour tout ça .

  62. véronique dit :

    Bonsoir Stéphane et à vous tous,

    J’ai eu une séance dans l’amour profond et j’ai encore le coeur qui rayonne d’amour, d’amour…. Je me suis abandonnée dans leur bras avec beaucoup de bonheur, je me suis endormie dans la douceur et dans la paix, le calme.

    Je me suis réveillée après ton passage et j’avais besoin d’écouter la fin de la séance pour entendre le message… que c’est beau, merci merci aux EDL.

    Merci pour ces séances qui sont de plus en plus fortes pour moi…

    Avec Amour à vous tous ♥ ♥ ♥

  63. Merci Stéphane et à tous. Je viens de lire le retour de la séance et ce qui en ressort c’est LA JOIE. Et bien c’est ce que j’ai ressenti de plus fort La Joie. Il y a 10j c’était la Paix. Dès que mon sourire ne va plus apparaître sur mon visage dans les 10 prochains jours, hop replay. ..😉
    Belle nuit 🌍

  64. Nadine dit :

    Merci à toi Stéphane pour ces séances, merci aux êtres de Lumière toujours présents et à toutes les belles âmes participant. Je nous ai vraiment sentis très liés dans la joie et l’amour, heureux de nous retrouver. C’était la fête ! Ensuite certaines choses à purifier sont remontées : des peurs, des rancœurs qui ont justement été mises en Lumière aujourd’hui. (encore et encore !) Maître St Germain était là et m’a aidée à regarder les personnes « malfaisantes » sous un autre angle, à ne plus en avoir peur et à ne plus leur en vouloir car elles sont en souffrance. Je me suis même surprise à leur envoyer de l’amour, non pas parce que c’est ce qu’il faut faire, mais par un élan spontané du cœur. Merci pour cette libération, je vous souhaite la même à tous. Much, much love <3

  65. familiar dit :

    c étais une première pour moi
    j ai senti une belle énergie très puissante j ai encore les oreilles qui sifflent ainsi que la présence des guides autour de moi et du groupe
    beaucoup de mots sont venus comme la kabbale plusieurs fois ,anges,…
    .j accueille ce qu il vient ,
    merci a toutes les âmes ici et ailleurs ,aux êtres de lumières et a toi Stéphane je nous aime

  66. sergio dit :

    Cher Stéphane, merci à toi et aux EDL pour cette puissante séance qui m’a permis de vivre des situations que je devais régler. L’unification avec tout mes moi était au programme ainsi qu’un travail au niveau de la Khundalini . Enfin c’était mes ressentis. Merveilleuse joie qui m’a accompagnée et suivie jusqu’à maintenant. J’ai prolongé la séance allongé pour pouvoir savourer plus longuement ces énergies douces et d’amour.
    Merci à toutes et tous.

  67. Nathalie dit :

    Bonsoir, j’ai débuté ce soir. Je remercie Stephane, le groupe et tous les Etres de lumière. Dés la présentation de la séance, j’ai ressenti des picotements et des vagues d’énergie. J’en ai encore et j’ai trés froid. Le travail continue je pense. Lorsque la séance s’est achevée , je me suis levée et j’ai regardé l’heure , la minute changeait à 21:21.
    Avec toute ma gratitude, Merci .

  68. Patricia Vuillaume dit :

    J’ai envoyé trop vite, j’aimerais juste encore vous faire part de ma gratitude pour vous tous qui participez à ces séances, pour toi Stéphane à l’origine de tout ça. Gratitude pour les êtres de lumière. Gratitude pour la vie.

    Je vous aimes grand <3 <3 <3

  69. Isabelle dit :

    Stephane c’était magique une fois de plus! Le message que tu as reçu me touche énormément car j’en ai ressenti l’essentiel pendant la séance. 10 min avt la fin mon ordi s’est brusquement éteint et en essayant de rallumer on m’a souffle. .. » tout est bien c’est fait ». J’ai pu quand même faire la fin dans un état de frissons.
    Merci infiniment pour cette belle soirée et journée car étant en arrêt de travail j’ai pu aussi regarder la vibration avec Magalie et c’était merveilleux.
    Gratitude infinie pour tout ce que tu fais et la lumière que tu nous apportes.💖

  70. Patricia Vuillaume dit :

    Depuis la dernière séance que j’ai refaites plusieurs fois, ainsi que me connecter à cette belle énergie chaque fois que j’en ressentais le besoin, j’ai vraiment ressenti ce que veut dire être en Paix à l’intérieur. Et ce qui m’affectais ne durait jamais longtemps, ce calme revenais très vite. Je suis dans une période assez agitée car je me prépare a changer de vie. Mais depuis deux semaines, je fais totalement confiance dans la vie.

    Ce soir, j’ai senti très fort les vagues d’amour émanent du groupe, j’ai senti l’énergie monter très vite, ça montait, ça montait, je l’entendais vibrer de plus en plus vite. J’ai senti l’énergie d’amour des êtres de lumière, et le soin individuel, ça forçait très fort sur mon chakra du troisième oeil, beaucoup d’énergie sur mes tempes aussi. Puis sur mon coeur, comme si l’on l’ouvrait davantage, je me suis dit « pour accueillir encore plus d’amour  » . J’ai vu les maîtres ascesionnés, en général j’ai du mal a voir, mais j’ai eu des images fugaces mais bien présentes.

  71. Grassien isabelle dit :

    Bonsoir, merci pour cette belle sceance , mes ressentis se sont manifestés tout d’abord par des points au niveau du cœur ,puis au niveau du pied droit et enfin je me suis sentie envahie d’une douce lumiere blanche alors que j’étais allongée dans le noir …. une intense soif en fin de sceance , est ce normal tout cela ? .merci encore pour ce partage .gratitude ❤️

  72. Evelyne dit :

    Séance très dense. Avant que tu prennes la parole, la Lumière de Saint Germain très présente. Première fois où j’ai ressenti le groupe dans mes mains, très belle sensation. Et puis des fontaines d’énergie dans mes pieds et dans le corps là ou les résistances étaient fortes. Puis des mémoires, une notamment me montrant la terreur que je ressentais face à une situation matérielle très compliquée et par étape jusqu’à lâcher la peur et laisser la situation se transformer dans un exemple très précis.. Merci Stéphan de nous permettre de vivre cela, merci beaucoup! Et gratitude à tous!

  73. Sandra dit :

    Bonsoir Stéphane ainsi qu’à tout les êtres merveilleux!! tout à bien commencé jusqu’à un arrêt de connexion informatique avec vous mais je ressentais leurs présences et je me suis laissée partir et toutes les vibrations arrivées en force !! Je sentais mon Coeur s’agrandir et j’étais bien!! Tout s’est rallumé pratiquement juste avant ta clochette !! Oui aujourd’hui je sais que je peux mediter en fermant juste les yeux et me laisser aller!!! Tes messages Stéphane sont superbes!! Laissons nous aller dans la joie!! Namasté a tous💗

  74. DERNONCOURT Marie-pierre dit :

    J’ai été transporté dans un bain de magie et de lumière, beaucoup de magnifiques couleurs lumineuses, de paysages de Noel . Surprise je ne m’attendais pas à cela certainement un joli cadeau des êtres de lumières. Il y a certainement un joli message derrière tous cela.

  75. leriche dit :

    Merci Stéphane pour ta collaboration avec les êtres de lumière ( pour eux nous sommes des êtres chères ), merci pour ton énergie, et merci d’ouvrir cette belle marche sur un chemin magnifique vers la lumière, nous sommes nombreux, parfois fatigués, lasses, mais nous marchons tous ensemble avec toi.
    Bonne route dans la joie, l’amour, la paix et j’ajoute la confiance;
    Sophie

  76. Patricia Lefevre dit :

    Une belle connexion, une puissance énergétique évolutive, merci à vous tous d’ETRE,
    JE NOUS AIME 💜
    À bientôt

  77. Sophie dit :

    J’ai l’impression que ce message m’était clairement destiné! Merci <3

  78. France-Monique dit :

    Cela s’est passé pour moi tout en douceur, en harmonie, dans la chaleur de l’Amour et de la Lumière et de soins précis dans la sphère de la tête. Pas de réelles perceptions cette fois, sauf qu’à un certain moment, j’ai été saisie de sentir et même de voir tout le groupe serré et élevé dans une lumière incroyable ! c’est alors que j’ai « vu » que mon être s’élevait aussi et c’était une merveilleuse sensation ! le sublime message des EDL apporte la puissance et la grâce à cet amour qui émane du groupe <3 Profonde gratitude à toi, Stéphane, de générer et de porter ce mouvement puissant qui nous emporte vers le véritable "soi" 🙂 Bonne nuit lumineuse et réparatrice à chacun/e 😀

  79. Sandrine dit :

    Merci encore mille fois Stephane de cette invitation à la ronde de l amour de la lumière de la joie des couleurs de la chaleur et du froid 🙂 et merci à tous pour le partage de tout cet amour heureux et bienveillant . J ai vu beaucoup de lumières différentes et ai eu de nombreux grands sourires . Merci à tous pour la connexion et merci aux êtres guérisseurs et de lumière de leurs dons . Gros câlins à vous et l’univers ❤️

  80. PILAT dit :

    Mon 3e oeil était un grand lac soulevé par le vent, dans lequel dansaient les Êtres de Lumière. J’ai retrouvé la paix et la joie qui me désertaient un peu depuis quelques jours, quelle merveille que ces grandes vagues d’Amour reçu et échangé, vibrant, puissant ! Gratitude…

  81. Sophie dit :

    J’ai eu des ressentis forts mais que en fin de scéance. Merci pour ce joli voyage … Avec tout mon amour à vous tous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge