Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/03/2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 13 mars 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, de Paix d’Amour et de Joie…

Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à se mettre en place pour recevoir les énergies… c’est beau de voir cette belle énergie d’entraide…

Il y a une légère résistance de certains mais ça fini par lâcher…

On se regroupe toutes et tous et formons maintenant une sorte de colonne de Lumière Blanche qui rayonne de plus en plus. Les Êtres De Lumière sont là et continuent à nous envoyer ces vagues d’Amour…

Ça tourbillonne autour de nous, on lâche mémoires et croyances pour laisser la conscience s’exprimer un peu plus…

Puis Tout se calme, le Silence, la Paix s’installe et on est dans espace neutre rempli d’Amour.

On accueille cette Paix. Des Maîtres Ascensionnés nous accompagnent pour nous aider à élever un peu plus notre conscience de Qui Nous Sommes Vraiment.

« Ce que vous cherchez à « obtenir » ne se trouve pas cela se vit… »

Le Message :

« Souvent Vous cherchez à obtenir des choses, Vous cherchez l’abondance, Vous cherchez l’Amour…

Ce que nous aimerions que Vous conscientisiez c’est qu’il n’y a rien à chercher car Tout les Possibles sont déjà là. Vous Êtes tous les possibles.

Chercher l’abondance c’est croire que c’est quelque chose qui est séparé de Vous, hors Vous Êtes l’Abondance.

Chercher l’Amour c’est croire que vous êtes séparé de l’Amour, hors Vous Êtes l’Amour.

Vous Êtes le Tout qui s’exprime en un point de conscience mais ce point de conscience n’est pas séparé du Tout, il est juste un point de vue.

De ce point de vue, vous pouvez choisir de « voir » ce que vous voulez, De « Vivre » ce que vous voulez. C’est un choix de Vision et c’est ce qui nourrit votre illusion.

Il n’y a rien à part Vous et rien ne peut être séparé de Vous. Ressentez le. »

On ressent, on Vibre et intègre tout cela en Nous.

C’est maintenant les Maîtres Guérisseurs qui se présentent et nous proposent un soin individuel… Chacun reçoit ce qu’il doit recevoir aujourd’hui.

C’est parfait, on est rempli de gratitude et on rayonne cette Paix cet Amour et cette Joie en Nous et autour de Nous.

On s'embrasse toutes et tous.

Merci

On s'embrasse toutes et tous et le Père vient nous arroser de sa pluie de paillettes dorées.

On Remercie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, La Presse Galactique, Soins Tagués avec : , ,
10 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/03/2017
  1. Bernadette dit :

    Chers Âmi-(e)s de coeur,
    Je vous partage mon ressenti de cette magnifique séance du 13 mars où je n’étais pas disponible ce soir là, et pourtant, dans la conscience du moment présent, j’ai rapidement lâcher prise à une tristesse qui était présente depuis quelques jours à la suite d’une traversée émotionnelle puissante ressentie lors du soin du foie n°1 avec Corinne Lebrat. J’ai partagé au sein de la communauté dans laquelle je me trouvais ce lundi soir de beaux moments de partages, d’échanges dans la fraternité. Ce matin, j’ai fait une 1ère fois le replay qui a été très puissant avec rapidement une détente profonde du corps, les vagues d’amour que nous échangions de mon coeur au groupe dans un donner-recevoir permanent, l’arrivée de la vague d’amour des EDL était très puissante et douce à la fois. j’ai rapidement entendu un message très réconfortant du Père qui me remerciait pour le travail accompli depuis ces derniers mois et dernières semaines. Le travail d’intégration de ces libérations de croyances négatives, attachements et conditionnements sont en cours, mon karma est terminé. Les nouvelles énergies reliées à mon être multidimentionnel se mettent en place à mon rythme. Toutes les expériences vécues ont été au Service de cette trans-mutation individuelle et collective pour me (nous) reconnecté(s) à la Source qui Est en chacun(e) de nous. Il n’y a point de séparation avec la Source, nous sommes la Source, nous sommes Amour ! L’Inaccompli est Accompli ! Le Nouveau Monde est créé ! Merci infiniment et gratitude à tous et toutes, aux EDL pour leur soutien et leur Amour Inconditionnel, Ainsi Soit -il ! Namasté !

  2. christelle dit :

    Merci de tout mon cœur pour cette séance, cela fait un an que je fais ces séances ensemble cela a littéralement transformé ma vie (familiale, sentimentale et professionnelle) j’ai compris depuis 3 semaines ce qui m’arrivait depuis quelques mois car je vois la lumière après la nuit noire de mon âme.Je suis une flamme jumelle qui s’est connecté à son jumeau depuis 5 mois, j’ai dû passé par des étapes terrifiantes à ce jour, je nage dans un amour divin et tellement puissant et surtout transformée; Je suis remplie d’amour inconditionnel immense, mon cœur est en ébullition !!! j’attends de pouvoir me retrouver dans les bras de ma flamme car nous sommes tjs dans notre séparation car il doit aussi faire le point sur sa vie actuelle, j’ai confiance et les choses bougent beaucoup dans ma vie, j’ai tellement chose à témoigner amour paix et joie à toute la planète bisouuuu namasté christelle

  3. cyril25 dit :

    Bonjour, malheureusement je n’ai pas pue participer à cette séance, ce qui m’ennuie ce que l’on peut pas visionner le replay si on a participé avec un don à la séance ce qui est dommage, participé avec un dont le soir de la séance ce suis ok mais il faudrait que le plus grand nombre après puisse en profiter et ceux qui connaisse mais non pas pue y participé comme moi puisse aussi. Voilà j’avais juste ca à dire, toute les autre séance que j’ai fait était super. Bonne journée pleine de lumiere à tous.

  4. Annick dit :

    Merci Stéphane,
    Et merci à tous.
    Séance de guérison intense pour moi aujourd’hui.
    Je ne sais pas précisément sur quoi, car je suis partie pendant le soin. Une anesthésie peut-être…
    J’ai ressenti pas mal de vibrations et mes mains et mes avànt bras irradiaient une chaleur douce et puissante à la fois.
    Je me sens maintenant comme une convalescente qui sort d’une longue maladie: paisible et heureuse, mais sans force. Il me tarde de retrouver la profondeur du sommeil.
    Merci.

  5. claude dit :

    Ce fut beau ! De décrire en quelques mots tout ce qui s’est passé relève de l’impossible dans le domaine humain auquel j’appartiens.
    Durant les premières minutes rien ne se passe. Puis des images arrivent…Un guide puis Mikael Marie …Quelques coups d’épée les résistances de douleurs dans les épaules se dissipent. Je vole ! des ailes me poussent j’actionne mes chakras je suis dans le cosmos je vois la terre je suis la terre je suis l’énergie !!!
    J’arrête ! et puis plein plein de choses encore et cela fait drôle de revenir dans son corps… Merci merci merci à vous TOUS dans l’unité. Claude namasteyouful

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge