Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 11/04/2017


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 11 avril 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercussions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis par les habitués dans la bienveillance habituelle.

Ça pétille de Joie, les vibrations sont tes élevées et on reçoit des vagues d’Amour très puissantes.

Chacun libère les attachements aux croyances et mémoires qu’il peut libérer aujourd’hui, des images passent…

Les Maîtres Guérisseurs nous proposent des soins individuels, on reçoit avec Joie…

On est maintenant accueilli par des Maîtres Ascensionnés qui nous envoient leur Amour.

L’énergie Christique est très présente comme à chaque fois.

« La conscience du Un… »

Le Message :

« La conscience du Un peut être comprise de différentes manières. Vous pouvez pensez que le Un représente l’humanité et d’un certain point de vue c’est Vrai.

Vous pouvez penser que le Un représente tout ce qui Est sur la planète Terre et d’un certain point de vue c’est Vrai.

Vous pouvez penser que le Un représente tout l’univers et d’un certain point de vue c’est Vrai.

Vous pouvez penser que le Un représente tout ce qui Est et d’un certain point de vue c’est Vrai.

Nous vous proposons de le voir plutôt comme le Grand Rien qui créer l’illusion du Grand Tout. 

Et Vous Êtes ce Grand Rien, ce Un.

Vous Êtes ce Un qui exprime l’infinité de points de vues de Qui il Est sous toutes ces formes.

Rien d’autre n’existe et Rien n’est séparé. Tout Est Un et Tout part du Rien.

Ce que vous vivez n’est rien d’autre qu’une projection illusoire créé depuis le Rien pour se goûter et expérimenter tous les possibles depuis différents points de vue.

Ressentez le Un que Vous Êtes.

Il n’y a que Vous avec Vous et pour Vous. Vivez le dans la Paix l’Amour et la Joie que Vous Êtes. »

On reçoit le message, on est en Joie. On vit une expansion du Cœur énorme…

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on reçoit avec plaisir et on remercie…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !




Je propose un atelier de 3 fois 1h30 les 22, 24 et 26 juin à 20h. « Se libérer de la culpabilité et épanouir son être »

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
115 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 11/04/2017
  1. Anny dit :

    Merci à toi Stéphane, aux êtres de lumière à tous les participants.
    Absente pour le direct j’ai fait la séance en replay ce matin, j’avais hâte et en ressentais le besoin, j’adore ce moment d’échange !
    Très vite j’ai ressenti beaucoup de chaleur au chakra du cœur ça s’intensifie pendant les vagues d’amour, je me sens bien, zen, détendue.
    Ensuite le travail commence, je sens une pression chaude sur ma tempe droite et en même temps grosse chaleur au niveau du bas du ventre, ça pulse en même temps aux deux endroits, ça dure pendant toute la séance et cette chaleur envahit tout mon abdomen…je me sens comme « remplie » je me dis alors : ça doit faire cette sensation là quand on est enceinte !!!
    (petite précision dans cette vie ci je n’ai pas d’enfants, pas pu en avoir…) et l’image qui me vient c’est celle d’un petit bébé prématuré que j’avais eu en charge dans mon travail ce week-end de Pâques…un souvenir tout doux venant peut-être de mon mental…je laisse faire…c’est si agréable ! la pulsation dans mon abdomen et ma tempe continuera pendant trente minutes environ après la seance…
    Je sens que la seance arrive à la fin car je me sens envahie d’une onde de lumière blanche éclatante avec une vision d’un rideau de minuscules points brillants…et là je me dis : ça doit être cela la pluie de paillettes ! Je me sens en joie, je remercie et le carillon retentit…C’était merveilleux !
    J’ai encore le sourire, MERCI pour toute cette joie !
    Merci aussi pour vos témoignages, je n’ai pas tout lu mais certains me laissent de petits frissons très vibrants.

    Chaque jour je constate des synchronicités, et dans mon travail mes collègues sont plus souriantes, plus aidantes…sans doute parce que j’ai changé également… je suis de nature positive non anxieuse et je vis sans prise de tête…j’essaie de mettre plus de joie dans ma vie…
    A bientôt pour d’autres échanges dans l’amour la joie et la paix >3
    Anny

  2. Anne-Sophie dit :

    Bonjour Stéphane et à toutes les lumières. Ma vie est chamboulée suite à cette séance, je me retrouve sans compagnon et la peur de ne plus être aimée et d’être seule devient une réalité. La prise de conscience que je ne dois pas me nourrir de l’amour de l’autre. Je n’arrive pas à l’intégrer dans mon coeur malgré que j’en sois consciente, je me sens démunie, toujours triste et ne sais pas dans quelle direction aller. Comment trouver la joie et la paix?. Je vous envoie à tous le peu de lumière qui reste en moi.

  3. Claudine dit :

    Bonjour Stéphane
    je viens de finir la séance ( pour la 4eme fois) installée différemment des autres séances . Je me suis assise en tailleur face à la fenêtre du balcon grande ouverte Au début j’ai beaucoup baillé et lâché de profonds soupirs lorsque mon attention s’est portée vers le chant d’un oiseau. Je me suis sentie heureuse et mon coeur rempli de JOIE. Cet oiseau n’a pas cessé de chanter jusqu’à 5mn de la fin de la séance . Cette présence était magique . Gratitude à cet adorable oiseau et son chant mélodieux de m’avoir accompagnée tout au long de cette séance. Remerciements à tous les EDLs et à toi cher Stéphane.

  4. Erika dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous,

    Merci pour cette séance, merci pour le temps que tu prends et l’énergie et l’amour que tu y mets.

    Je vous livre ici mon expérience de cette première première libération.

    J’ai pu suivre l’émission en direct (c’est ma première libération). J’ai senti l’amour au centre de ma poitrine lors des vagues (c’est génial cette méthode de vagues Stéphane…!!!). Puis, rien d’autre de « ressenti » mais biensûr, une paix immense.

    Ensuite, comme conseillé par Stéphane, j’ai refait la séance, le lendemain cette fois. Là, lors des vagues, j’ai senti fortement encore une fois la chaleur de l’amour et… j’ai eu un spasme, ma poitrine s’est littéralement soulevée. Puis après, plus rien. Je n’ai pas l’habitude de ressentir des choses dans la 3D. Je suis plus dans l’ordre du rêve, les messages m’apparaissent durant mes songes. Et comme de fait.

    La nuit qui a suivi cette deuxième séance, durant un songe, une petite dame blonde aux mains bien froides est venue « m’ausculter », me faire tout un tas de signes sur le corps et celui-ci a ensuite commencé à trembler très fortement, hors de mon contrôle. Quand cela s’est terminé, la petite demoiselle m’a expliqué que quand on rencontre quelqu’un dans sa vie qui a été liée à soi dans une vie antérieure, genre Starsky qui rencontre Hutch dans une autre vie (c’est l’exemple qu’elle m’a donné), des choses enfouies reviennent à la surface, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Dans mon cas, c’était un blocage (de quoi, je n’en sais rien) et cette gentille dame me l’a solutionné. J’ai demandé si j’aurai des conséquences futures de cette chose qui était remontée, la demoiselle m’a dit que non, aucune, puisqu’elle s’en était occupée.

    Voilà pour mon retour!

    Merci encore une fois à vous tous!

    Belle Fête !

    Erika

  5. Iza dit :

    Bonjour à toutes & tous
    J’ai rarement mis de retour sur les séances que je suis depuis le début, car non envie, mais je lis vos commentaires 😉
    Aujourd’hui je vous partage mon expérience, à la 2ème ou 3ème séance, en 2016, en lisant les retours des autres ayant des soins, des visions, des voyages, je voulais abandonner car aucun ressentit. Puis Stéphane fit la séance gratuite, ma petite voix intérieure me dis essaies encore. Et là je partis dans le cosmos, eu des soins très intenses, la vision d’un indien en noir & blanc… Je devais être trop dans l’attente avant !
    Donc jusqu’à ce jour je suis ces magnifiques séances, parfois je ne ressens rien, parfois j’ai des soins, des visions, et à nouveau ne ressens rien, etc…
    Mais dans le quotidien des synchronicités, des inconnus(es) vous sourient, vous parlent de façon bienveillante et joyeuse, des rencontres de personnes comme nous allant vers l’éveil, et surtout certains proches qui étaient plus dans « l’ombre » changent, s’apaisent, comme si en ma présence, ou/et mes paroles ont un impact sur eux ! Pour cette séance faite en replay, après le câlin collectif des larmes sont venues cela ma déconcentrée, puis j’ai vu des visages lumineux colorés, aux couleurs de l’arc-en-ciel, des animaux également, chacun leur tour apparaissaient et disparaissaient, une femme ressemblant à nos représentations de la vierge Marie, à plusieurs reprises, C’était Merveilleux !
    A toutes, tous, A Stéphane et tous les Etres de Lumières
    Gratitude avec tout mon amour <3

  6. Nicole dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je n’ai pas fait la séance en direct, je n’étais pas disponible, je l’ai faite en replay. J’ai lâché beaucoup de bulles sombres qui ont été absorbées par une énergie violette, et ce, à plusieurs reprises pendant la séance. J’ai ressenti de la gratitude et ai remercié tous les êtres présents. Des lumières se sont présentées certaines avaient la forme d’êtres, d’animaux, et l’une d’elle ressemblait à un animal ailé.J’ai aussi vu des têtes qui partaient dans la lumière, l’une d’elle souriaient avec un sourire édenté. J’ai ressenti le besoin de demander pardon, j’ai fait plusieurs fois le hoponopono. Voilà pour cette séance. merci aux êtres lumineux qui m’ont accompagnée dont ma chatte qui aime ces séances et à toi Stéphane. Je t’envoie notre soleil du Sud qui nous inonde de sa chaleur bienveillante depuis quelque temps.

  7. Estelle dit :

    Merci pour cette séance que j’ai faite en replay, j’étais vraiment bien et détendue ,cette nuit j’ai fais des rêves pas très sympathique mes sœurs me disaient qu’elles ne m’aimaient pas , je crois que cette fois cela est venue travailler des mémoires à nettoyer. A voir donc si il se passe autre chose…..la suite au prochain épisode!!!

  8. marie-c dit :

    Bonsoir , j’ai fait la séance en replay aujourd’hui car pas disponible lors du direct. Je veux vraiment témoigner : c’était merveilleux, très puissant ! Quand tu expliquais aux nouveaux, Stéphane, comment çà marche, je ressentais déjà énormément de vibrations très vibrantes partout et je me disais : « oh, là là , çà va être fort ! ». Et oui, magnifique séance pleine de ressentis puissants de la tête aux extrémités des pieds. Les vagues d’amour me submergeaient.J’ai ressenti tous les chakras intensément comme des petits soleils chauds et bien alignés, puis comme un très grand soleil chaud au niveau de la poitrine et un autre au niveau du ventre et les deux en même temps. Les deux dernières séance, j’avais l’impression de « stagner » un peu mais là, quel bonheur ! Je ne savais plus si je devais pleurer ou rire, tellement d’émotion et maintenant, j’ai une certitude absolue: l’Amour – Source existe. Je l’ai senti très fort. Et çà continue toujours plusieurs heures après…Merci Stéphane, merci à vous tous , aux êtres de lumière et au créateur qui nous aime tant !

  9. Bernadette dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à toutes et tous, Gratitude à vous tous et aux EDL et Maîtres Ascensionnés et notre Père.
    Je n’étais pas disponible ce soir là mais j’ai bien ressenti la puissante énergie qui était en moi et autour de moi alors que j’étais en séance de travail via une vidéo conférence depuis la Belgique avec un ami et deux amies françaises pour la co-création d’un stage du 23, 24 et 25 juin aux solstices d’été qui se déroulera en Belgique sur le thème  » Êtres Soi dans l’Expression de sa Puissance Créatrice » Nous étions très heureux et dans la Joie du partage, l’Amour. Nous avons senti beaucoup de soutien, nous avons baigné dans une énergie euphorique, nous jouions comme des enfants entre nous en transformant les petits couacs techniques en jeux créatifs, c’était drôle et très léger. j’ai refait le replay ce soir car je sentais une baisse de vibrations depuis ce matin avec des douleurs physiques dans tout le corps. Dès le départ, j’ai ressenti la même puissante énergie du groupe, les vagues d’Amour qui partaient depuis le centre du coeur, très ouvert, je ressentais des douleurs à l’intérieur de la structure osseuse comme si mon corps n’était pas assez grand pour contenir ce que je recevais. Très vite, j’ai entendu un message du Christ qui me prévenait du soin que j’allais recevoir dans une lieu très particulier que je connais pas. Je me suis endormie profondément jusqu’à la fin quand j’ai entendu le carillon. Le message est très puissant et résonne beaucoup avec ce que j’expérimente en ce moment. Du Rien, nous pouvons Être des Créateurs. Tout ce que nous Expérimentons est au Service de l’Amour qui s’installe de plus en plus dans les coeurs. Pour Recevoir, la coupe se Vide afin de Recevoir ce dont nous avons Besoin pour Accomplir nos Missions d’Âmes qui se re-créent à chaque Instant comme des enfants qui créent, rient, jouent, dansent et chantent. Nous sommes l’Expression Unique de ce Rien où Tout se Crée et se re- Crée à l’Infini, il n’y a pas de début ni de fin. C’est l’Alpha et l’Oméga. Nous sommes nés de la Lumière et nous retournons à la Lumière au travers les Univers et les Multivers. Nous sommes des Etoiles qui passons, mourrons et renaissons. Paix, Amour et JOIE à tous et toutes, à Toi Stéphane. Namasté !

  10. Raineri Ginette dit :

    bonjour Stéphane, bonjour à tous.

    Pour cette séance je n’ai rien ressentie de spécial. Si quand même une joie et une grande paix l’après midi avant la séance.
    Pendant la séance quelques affleurements !!! je ne suis pas sure que ce soit le bon mot mais c’est celui qui m’est venu en écrivant ..
    Peu de temps après la séance j’ai ressentie une super douleur dans ma jambe gauche comme si on m’enfonçait une aiguille, voire même une épée. Heureusement que la douleur fut brève.
    Sinon je suis comme Patricia HEINTZ le mot RIEN ne me convient pas . Il ne m’énerve pas . Mais je ne sais pas ! je vais suivre le conseil que tu lui a donné et chercher pourquoi.
    Aussi quelques images flash que j’oublie rapidement ! c’est comme si j’étais dans un demi sommeil et lorsque je reprends conscience je ne me souviens plus.
    C’est a peu près la 8 ième séance que je fais et j’ai le sentiment de ne pas avancer, je ne sais pas si ça fonctionne pour moi et si je dois continuer. Je suis dans une période de doute, je vais donc y réfléchir et aviser.

    Merci à tous

    • Stéphane dit :

      Tu avance même si tu n’en es pas complètement consciente, relis ton retour, tu dis « pour cette Séance je n’ai rien ressenti… » puis tu énumères tout une liste de ressentis 🙂

      Continue et ouvre Toi sans rien attendre 💞

  11. Julie dit :

    Bonjour tout le monde, Stéphane et les edls,
    Avant la séance j’étais super fatiguée et je ressentais une énergie forte du coup j’ai dormi en plein pm. Le soir, lors des vagues d’amour, j’ai vu un clown devant moi, triste à l’intérieur mais toujours souriant et pleins de jolies couleurs à l’extérieur. J’ai ensuite senti mon mental me taper la conversation donc je l’ai écouté vu qu’il ne voulait pas s’arrêter. Il y a eu un ressenti du christ qui nous lançait des pétales de roses. J’ai adoré même si mon mental ne me laissait pas partir dans la méditation. Je me voyais danser, voler. Dès que j’ai enfin eu silence en moi, c’était trop tard, car il y avait le retour de Stéphane. Je voyais sur mon pc un 1 qui clignote donc j’ai souris en écoutant le message. Je dois le relire car pas tout intégrer. Hier, j’étais toute la journée en forme et en paix puis arrivé le soir est monté une angoisse, douleur au ventre au couché. J’ai réussi à apaiser mon mental en le rassurant que tout va bien se passer. Il m’a écouté. Cool. Je ne sais pas d’où venait cette angoisse. Merci à tous, merci Stéphane et les edls qui me font rire. Bises.

  12. Carole dit :

    Bonjour Stéphane,

    Quelle séance ! tout cet amour puissant et doux ressenti au plus profond de moi.
    De penser que nous sommes si nombreux à échanger cet amour, je suis dans la joie et la gratitude. Un grand nettoyage se fait actuellement car je suis dans un état fébrile, et je l’accepte.
    Merci Cher Stéphane, merci aux EDL, merci à nous .

  13. Christophe Brault dit :

    Ouah!!!Que de fortes énergies ont précédées les jours d’avant cette séance. Le jour même j’avais du mal dans mes paroles en parlant avec mots à l’envers comme notre cher Stéphane après la séance.
    Pendant la séance et le replay avant ce message en résumé:
    Des tensions extrêmes ont été ressenties pendant le soin mais comme avec 1 accélération de ces mouvements pour faire passer la sauce….comme habituellement plus je suis dans l’accueil mieux ça passe. Beaucoup de présences avec beaucoup de formes lumineuses. Frissons et vibrations dans tout le corps.
    Lumière éblouissante lié aux énergies christiques dans mon ressenti.
    Je me suis réveillé comme beaucoup plusieurs fois pendant la dernière nuit avec la perception de beaucoup de lumière, formes qui bougent. On est là on travaille sur toi!
    Si cela fait écho en toi pour t’aider:
    Et pour ceux qui souffrent pendant la séance, courage, chaque soin est différent et le replay s’adapte à chaque fois comme un nouveau soin qui complète. Certaines résistances sont plus fortes et demandent plus pour lâcher. Pour ceux là je propose à chacun d’émettre une intention d’amour, de réconfort, de force, de courage pour les accompagner sur leur chemin d’éveil.
    Que la liberté réelle de chacun s’épanouisse loin des rivages de l’illusion dans l’acceptation de sa dimension supérieure celle d’être unique.
    Courage, foi, patience vous êtes en chemin.
    Gratitude à la light team, Bise d’anniversaire à Stéphane, tout le groupe…
    Christophe

  14. WIPF DOMINIQUE dit :

    Bonsoir Stéphane, bonsoir tout le monde,

    1ere fois pour moi, plusieurs haut le cœur se sont déclenchés pendant le soin, cette perception d’amour était juste magnifique. Beaucoup de sensations ds ma cheville ( que j’ai cassée il n’y a pas lgts ) et cette certitude de guérir rapidement. A un moment il fallait que j’ouvre les yeux, en face de mes yeux la lune ds toute sa splendeur qui me souriait.
    Merci Stéphane, Merci vous tous, Merci aux EDL, Merci aux maîtres ascensionnés, Merci l’Univers de m’avoir ouvert ce chemin de Paix,d’Amour,de Joie et de Lumière depuis 2012.

  15. Ghislaine dit :

    Bonjour à tous !

    Je viens de lire quelques messages plus bas, et je fais partie des personnes qui ne voient rien n’entendent rien et ne se déplacent pas … mais qui ressens !!!

    Hier les EDL étaient bien là, et ont fait sur moi un soin TRES PHYSIQUE, que je connais et redoute chaque fois, car je devine son commencement et sais qu’il va être très pénible.
    Ce qui a commencé lors du retour de Stéphane vers 21 H 15 je pense

    Le travail se fait dans le haut de mon corps, avec des rotations de ma tête, puis, je me trouve en recul maximum dans mon fauteuil, la tête en hyper-extension en arrière, et cette posture est maintenue, et est autant douloureuse qu’inconfortable.
    Mais Ils savaient très bien ce qu’ Ils faisaient car celà correspondait à des régions qui me font mal : cervicales + milieu de l’omoplate droite.

    C’était tellement pénible, que je leur ai demandé d’arrêter, plusieurs fois : je n’en pouvais plus.
    J’ai également eu droit à des secousses très importantes, un peu comme quand on tape sur le fond d’un pot, contenant des aliments pour le vider de son contenu … ( sauf que le pot …c’était moi ! )
    et je me suis d’ailleurs demandée s’il ne s’agissait pas un peu de ça ?

    Les douleurs s’atténuant à droite, le soin est passé à gauche, avec une forte traction en arrière et un ressenti sur le devant du cou …
    Je n’en pouvais plus … à un moment donné, je leur ai demandé de bien vouloir me redresser …
    Je me suis retrouvée effectivement assise comme au départ, le redressement s’effectuait par palliers avec des secousses à chaque pallier. J’étais moulue …

    A un moment donné, j’ai eu la sensation que mes bras, posés sur les accoudoirs, semblaient bouger légèrement par à-coups, ce qui avait tendance à me sortir de mon état grogui … et peu à peu, mais assez vite quand-même, j’ai constaté qu’ils se déplaçaient, puisqu’ils se sont élevés latéralement, se sont pliés, jusqu’à ce que mes mains se placent devant mon thorax et que mes pouces le touche.

    Mais le soin semblant devoir durer encore, je Leur ai quand même demandé d’arrêter, car je n’en pouvais vraiment plus : il était presque 22 heures !!!
    A part ça, j’ai ressenti des frôlements : comme une  » plume  » par exemple, ou un insecte me courant dessus ( pied, joue, tête ) et aussi sur mon nez ( chatouillis )

    Je pense que je vais devoir m’y coller à nouveau, ce que je redoute … vous le comprendrez !
    J’espère ne plus devoir vivre ce soin … mais suppose que celà doit correspondre à des libérations
     » physiques  » voir plus ?

    J’espère cependant vivre autre chose lors des prochaines séances …

    Bises à tous ! PAIX – AMOUR et – JOIE !!!

    • Stéphane dit :

      On est avec toi, fais confiance et lache sans crainte car plus on a peur ou résiste plus c’est compliqué à gérer 💞

    • Ptitefaye dit :

      Bonjour Ghislaine,
      Sans me réjouir des effets que vous avez eu, lorsque je vous ai lu ça m’a rassuré sur ma séance. j’ai eu cette expérience d’hyper flexion en arrière de la nuque (j’avais également la nuque très prise par ailleurs). je l’avais déjà eu la fois d’avant. sachant que j’ai beaucoup à lâcher au niveau de la gorge je me suis dit que c’était « normal ». car au final ça m’a fait un très grand bien. par contre je fais toujours mes séances assise peut être je tenterais allongé la fois prochaine pour justement avoir ce maintien au niveau de la nuque si ça recommence. pour ma part de toute façon j’ai eu l’impression d’être plongé en état de semi sommeil sans pouvoir bouger. je ne me souviens plus de tout. comme un rêve… quoiqu’il en soit ce fut une chouette séance comme d’habitude ! même si mon mental a mit un moment à se calmer… Encore une énorme gratitude à Stéphane et aux EDL

      • Ghislaine dit :

        Bonjour et MERCI Petitefaye,

        A mon tour : votre ( ton ) témoignage me rassure et me console, car je finissais par me demander si cet action ne prenait pas naissance depuis mon subconscient … mais non, car : le déplacement de mes bras était quelque chose de vraiment inattendu mais de réel !
        A un moment , alors que mes bras étaient revenus sur les accoudoirs de mon fauteuil, j’ai remarqué que mes mains reposaient pouces en l’air, comme si l’on me tenait par les mains en face de moi.
        Je sais que j’ai été assez ferme dans mes diverses demandes  » d’arrêter  » le soin, et d’ailleurs, il y en a un que j’ai interrompu de moi-même, en ayant beaucoup de difficultés et de douleurs pour me sortir de cette position et me remettre comme il faut sur ma chaise, je Leur ai même dit  » tans pis, j’arrête car j’en ai vraiment assez  »
        Mais il est vrai que j’ai ressenti une libération du haut du dos lors de de certaines séances …
        Le dernier soin, je l’ai fait couchée, et celà se passe sans problème … j’ai somnolé …
        Voilà, mais de toute façon quoi qu’il en soit : je continue !
        Merci pour votre (ton) témoignage, et belle continuation,

        PAIX AMOUR ET JOIE ainsi qu’à chacun de Nous

  16. Claudine dit :

    Un grand bonjour à toi Stéphane et au groupe participant.
    ouf !!! cette séance a été riche en ressenti , émotion , réaction par rapport à toutes les précédentes séances. Au tout début de la séance je ressens les doigts des deux mains se gonfler , peu de temps après en écoutant la musique de
    Michel Pépé  » Le jardin de cristal  » une très forte émotion s’est emparée de moi jusqu’aux larmes et ce à trois reprises et dans la nuit , réveillée toutes les heures pour une envie pressante d’aller vider la vessie.
    J’ai conscience que toutes ces manifestations sont le résultat d’un nettoyage des mémoires cellulaires et mon corps en est reconnaissant .
    Je remercie du plus profond de mon coeur : la Source , les EDL et toi Stéphane
    créateur et transmetteur… je vous aime et je m’aime

  17. Chantal dit :

    Quelques heures avant cette troisième séance, j’ai fait une sieste car je me sentais fatiguée. Est-ce un rêve, mais pendant ce demi sommeil, j’ai vu un être blanc et lumineux, une femme, qui s’est assise près de moi, m’a caressé l’épaule et m’a embrassé le front. Je me suis réveillée avec une sensation de douceur et de tendresse infinie. Plus tard, pendant la séance, j’ai dû affronter pas mal de projection négative malgré le fort taux vibratoire. Aujourd’hui, des personnes me hantent encore et cela m’épuise. J’ai remarqué en effet cette sensation après chaque séance.
    Mais le jeu en vaut la chandelle. Merci Stéphane et merci à toutes celles et ceux qui ont le désir et le courage de faire cette démarche vers la connaissance de soi.

  18. Agnès dit :

    Merci à toi Stéphane, aux Etres de Lumière et à tous.

    Je n’ai rien ressenti de particulier pendant la séance mais depuis ce matin je ressens une grande paix.

  19. laurareva dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je tiens à te remercier chaleureusement pour ce magnifique message que tu nous a transmis et qui me va droit au coeur (comme à chaque fois d’ailleurs). Il a particulièrement résonné en moi, car j’ai expérimenté ces derniers jours la séparation et le rejet (de moi-même). J’ai goûté et expérimenté des possibles avec une saveur très amère..Aujourd’hui, j’ai l’impression de me réapproprier ces facettes de moi-même que j’avais tenté de projeter à l’exterieur de moi! Alors merci, merci,merci pour ce moment de grâce !!

  20. Sylvie-Lib dit :

    Gratitude….
    Ces séances sont vraiment magiques. J’ai le coeur tout chaud quand je lis les commentaires. Je ne sais plus à combien de séances j’ai participé, mais j’ai toujours le coeur chaud et plein de joie avant, pendant et après. Lors de cette séance, c’est le plexus solaire qui a été chamboulé et j’ai vécu les gros sanglots très profonds avec gratitude. Gratitude pour les libérations et les changements !
    Une foi de plus en plus grande en ce qui est. Une paix de plus en plus durable.
    Merci infiniment pour les messages de l’Énergie Christique qui me/nous pénètrent au plus profond et nous éveillent peu à peu.
    Je vois bien que ton rayonnement vient du centre de ton coeur, cher Stéphane. Merci d’être ce passeur qui nous relie à nous-mêmes. Merci !

  21. leseney dit :

    Bonjour à tous Bonjour Stéphane
    Merci pour ces séances de réparations, nettoyages et cette prise de conscience que nous sommes Amour…. J’ai eu beaucoup de mal à me connecter hier cela était très étrange …je me suis mise en mode patience et à 5h du matin tout est revenu connexion internet et la séanceEDL pas tout à fait complète
    Depuis 2 jours j’étais douloureuse au niveau du cœur , mes pensées, les événements extérieurs me renvoyer à l’abandon et rejet Mon cœur se serrait de plus en plus et là ce matin quand j’ai voulu participer aux vagues eh bien mon cœur envoyé un filet contrairement à d’habitude où je suis très active pour l’envoi et la réception des vagues d’amour…puis pendant le soin j’ai vu des êtres de lumière autour de mon corps au niveau du cœur et je pense qu’ils ont posé sur celui-ci une intention cela a eu pour effet de me libérer par un flot de larmes et un grand soulagement Je vais refaire une séance ce soir Je suis ravie pour ce nettoyage il y a tellement de chagrin en moi …. Merci à tous pour le soutien et le travail accompli ensemble Merci à toi Stéphane pour nous accompagner avec tant de beauté dans la Paix l’ Amour et la Lumière

  22. Chantal soust dit :

    Merci Stephane,
    Ma connection a beugue,
    Je l’ai faite en différé, dans la foulée,
    Beaucoup d,énergie ,
    Bien ressenti les vagues
    Petites secousses dans la nuque,
    Je suis apaisée
    Beaucoup d’ harmonie , le lendemain et surtout avec mes proches
    un grand merci pour ce cadeau

  23. Vuillaume dit :

    Coucou à vous …
    Je ne ressens tjs rien…et mal de tête depuis lundi après-midi qui m’épuise et hier encore plus mal 😷…obligée de rester au lit … cela c’est un peu calmé après la séance… plus de paix.. mais j’avoue que j’ai des difficultés à vivre au ralentit…
    Bisous du cœur ❤️

  24. Béatrice dit :

    Comme d’habitude j’ai ressenti l’énergie les jours précédents la séance avec une très grosse fatigue et puis le jour de la séance j’avais la pêche, j’étais pleine d’énergie. Aujourd’hui j’ai essayé de faire la séance en replay, peine perdue, au bout de 10 minutes je pleurais comme une madeleine…sans doute quelque chose à lâcher. Merci à toi, Stéphane, à vous tous et à votre soutien. Merci aux êtres de lumière de nous aider sur notre chemin…

  25. christelle dit :

    coucou, tout d’abord un bisou à toi Stéphane pour ton anniversaire avec deux jours de retard !!!!! happy birthday <3 <3 que du bonheur depuis 1 an, tu es notre ange terrestre sur notre belle planète bleue !!! a chaque séance, je suis plus clairsentience donc, beaucoup de chaleur, de larmes de joie et d'émotions, de frissons, je sens leur caresse sur mon visage et mon cœur qui s'emballe à la folie, je travaille énormément sur mon chakra cœur avec ma flamme jumelle que j'aime profondément avec qui bien sûr
    , j'étais connecté pendant cette séance merci Stéphane et à tous les êtres de lumière on vous aime Christelle 🙂 🙂

  26. tlzain31 dit :

    Cc, j’ai refait une séance aujourd’hui et j ‘ai été pris de contractions incontrôlables au niveau du bras gauche puis des tremblements et des contractions de tout le corps. C’est ma première séance EDL je ne sais pas trop comment l’interpréter ??? Merci pour votre aide,
    Je trouve ce parage d’amour très beau.
    Amour paix joie
    tlzain31 Articles récents…Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 11/04/2017My Profile

  27. Monique dit :

    Bonjour,

    Gratitude: c’est le mot qui s’est imposé à moi au cours de la séance.
    J’ai fait la séance ce matin.
    Merci pour cette séance: j’ai été baignée dans la Lumière, apaisée. Mon mental a passé en revue des êtres qui comptent pour moi et je leur ai envoyé de l’amour.
    Puis j’ai ressenti le besoin de relire ce que j’ai écrit dans mon journal ces derniers temps. Pourquoi? je n’en sais rien. Mais je l’ai fait.
    Un grand merci à tous (participants, Êtres de Lumière).
    <3
    Monique Articles récents…Deux gardes mobiles morts en 1870My Profile

  28. bonjour ! hier je me suis permis de me connecter à la séance LOL en avance (17h30) parce que j’avais ma répétition de chorale à 20h ! et bien j’ai ressentis l’ébauche d’un ressentis au niveau du cœur , ce qui est super pour moi, et au retour rebelote vers 22h30 j’ai refais la séance, je suis parti ailleurs, je ne sais pas où mais c’était Paix ! par contre ton message Stéphane : le mot Rien m’angoisse terriblement, ok sorti de son contexte, j’attends que ça décante, on verra bien
    merci cher Stèph et les chers EDL en lesquels j’ai confiance surtout Jésus, et a nous qui sommes UN
    bisous
    Patrica

  29. Danièle Antoine dit :

    Merci à tous pour cette séance pleine d’Amour et de Joie, une Joie d’être pétillante partout dans le corps.Les vagues d’Amour étaient très puissantes ça pulsait partout. J’ai très bien senti le soin des maîtres guérisseurs, une immense chaleur enveloppante s’est déroulé autour de moi. J’étais en gratitude profonde.Après je me suis laissée porter sans rien voir de précis mais peu importe, il se passait quelque chose, j’en étais sûre..Les sensations de mon corps me ramènent au Rien du Tout car je n’ai pas la même vision de mon corps à présent. Merci Stéphane d’initier ces belles rencontres. Merci aux EDL très fort

  30. Annick dit :

    Bonjour à tous,
    Cette seance a été nettement plus consciente que les précérentes pour moi. J’ai réellement senti notre connexion dans l’amour et dans la compassion. Merci à chacun pour cet accueil et le tissage de ce lien.
    J’ai vu défiler de nombreux visages inconnus… Peut-être chacun de vous…
    Et j’ai reçu au nom de tous un message de remerciement avec ces mots: « nous sommes magnifiques ».
    Curieusement, ce mot est revenu plusieurs fois dans les commentaires de Stéphane, et je me suis sentie confortée dans la confiance que c’était bel et bien un message qui nous était adressé.
    J’ai ensuite dormi comme un bébé pendant 10 heures, ce qui était pour moi un « magnifique » cadeau, et j’ai eu un réveil paisible et heureux, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps!
    Merci à tous, très chers, de créer ce courant de guérison. En mon nom, et au nom de tous les êtres qui en reçoivent les bienfaits.

  31. Lili crep dit :

    Pas de ressenti très positif : désolée !!!
    Grosse fatigue, déprime, manque d’entrain, tristesse …
    Bon … Je sais … Je dois refaire la séance … Si je m’écoute ? : pas envie …
    Et pourtant j’ai fais toutes les séances depuis le début …merci à Stéphane et à tous. Namasté

    • Stéphane dit :

      Se détacher des mémoires et croyances n’est pas toujours agréable surtout quand on ne lache pas vraiment, l’abandon arrivera au moment parfait pour toi et de la manière parfaite pour toi 💞

  32. Christine dit :

    Je me suis sentie assise et en déplacement comme dans un véhicule, l’énergie était très puissante dans tout le corps et très douce en même temps c’était très agréable et joyeux. Après j’ai vu comme des animaux géants des dinosaures peut être ou des êtres d’autres galaxies qui étaient juste présents et bienveillants. Puis j’ai ressenti les présences des êtres de lumière et le travail énergétique qu’ils faisaient. J’ai beaucoup apprécié cette séance. Après la séance ma chatte est venue s’installer sur mon coeur ce qu’elle ne fait que très rarement elle était contente et très présente.
    Gratitude à toutes et tous pour ces magnifiques moments que nous créons je nous aime.
    Christine

  33. Colibri CG dit :

    Et bien moi, je demande et j’accepte ce vient. Mais je fais partie des personnes qui ne sentent rien dans la 3D, Niet ! Du coup, (je sais, il ne faut pas), mais je me demande et bien et bien…, j’espère qu’ils sont bien là ! Car j’ai grand besoin. DSL pour EDL, j’espère que je ne vous choque pas 😉

    • Colibri CG dit :

      En tous les cas, un grand merci de tout cœur à Stéphane, aux EDL ainsi qu’à tous les participants ! Merci énormément.

    • Stéphane dit :

      Ne sois pas désolée c’est comme ça pour l’instant et il y a une raison derrière qui t’échappe pour l’instant mais peu importe. Continue car cela changera au moment parfait pour toi 💞

    • Soler dit :

      Courage et patience, je suis les séances avec grand plaisir depuis le début et moi non plus je ne sens rien, quelques ressentis tellement légers, comme de la chaleur dans les mains mais voilà, je m’accroche et j’espère très fort que sur d’autres plans cela travaille, je refais toujours une fois la séance ….
      cette nuit je n’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit, je ne sais pas si c’est le travail …
      Un jour nous serons récompensés de ce travail, je l’ai déjà été 🙂 mais j’espère et encore pouvoir partager plus avec vous tous
      Merci encore à Stéphane et aux EDL et à tous comme à toi, belle journée

  34. Villar dit :

    Bonsoir à tous et bonsoir Stephane….pour ma part je suis encore une fois « parti » je ne sais où….des que le carillon arrive je m’éloigne……loin, tres loin je crois….et reviens 35 minutes après la fin de la séance , sans m’être endormie, j’ai juste fait un long voyage 😊 J’aimerai tellement me souvenir…et pour les sensations physiques juste mal à la mâchoire. Merci aux etres de lumières, merci à tous ceux qui y ont participé et merci à Toi Stephane de tout cœur, on se connaît pas mais tu m’inspire tellement d’amour et de confiance, quand je te vois c’est Comme si je te connaissais déjà…tu es très important dans ton rôle du grand changement, belle soirée ✨💞💓

      • sylvie dit :

        je viens de faire la séance en différé, une expérience intéressante du un justement, soi l’autre, l’extérieur l’intérieur, j’ai ressenti un agacement en entendant mon compagnon faire du bruit, cela me hâpait en dehors de moi puis je revenais en moi en bouchant mes oreilles, puis je les débouchais et ainsi de suite et j’ai soudain compris ce que c’est que l’unité à l’intérieur de soi, cela n’exclut pas l’extérieur non mais cela ne me sort pas de moi même, difficile à expliquer avec des mots, le Christ est entré en moi à un certain moment je le sentais dans mon coeur….. belle expérience

  35. tongas dit :

    Merci à Stéphane et à vous tous pour cette séance qui était ma première!
    Vibration intense du du début à la fin…. impression d’être une voiture au lavage automatique avec les balais qui tournent mais à l’intérieur, haha!
    Nettement ressenti la phase soin, avec grande précision, sur les petits accros de ma carcasse. Ben alors, on ne peut rien leur cacher…?!!!
    il y a juste ma tête qui n’a pas ressenti de vibration, juste qq picotements vers les mâchoires, aller, on va conclure que la lessive du haut sera pour la prochaine 🙂
    Moi aussi j’ai dérivé un brin d’amour vers ma copine Mumu qui se bat contre une récidive de son cancer… là haut vers Calais…
    ET… sûr, la prochaine fois Titi ( Tigrette ma minette ) je la coince dans le four , grrrrr

  36. claude dit :

    « vous envoyez vous commentaires trop rapidement  »
    2ieme envoi
    qu »est ce que ça veut dire?

  37. Xavier Claude dit :

    Pour ceux qui ont des facilités à lire en anglais, je vous recommande fortement les écrits de Dolores Cannon lors des ses séances en méditation profondes, lire ce que disent les « subconscients » vous fait redécouvrir toute la beauté de ce que vous êtes et avez accepter d’oublier en venant sur cette planète « école »… Si vous vous rappeliez, juste une once de ce que vous êtes..! Je vous promets des moments très beaux et des larmes de joie…
    Avec tout mon amour, merci

  38. Aboud dit :

    J’ai pu voir/ressentir/interpréter ma dualité dans la matière du corps…C’était représenté comme ceci : moi petite fille, une sensation de vide et moi maintenant  »en dualité ». C’était comme ci ce temps du vide m’avait forgée à des pensées erronées. Cela me montrait que je n’avais pas à m’éloigner de l’enfant que j’étais. Puis, j’ai vu 2 petites filles (des collègues) et je les aimais et elle m’aimait, on jouait ensemble et on riait. En voyant cela, je comprenais et ressentais que nous devions tous, sur terre, nous aimer car nous sommes ces enfants d’amour et joie.
    J’ai également senti, la dualité comme étant quelque chose de dense et à la fois indépendant de mon moi divin. Comme si la dualité faisait parti du paquet cadeau qu’est le corps. Ça ressemble, à cette fois, où j’ai eu à vivre le retour dans mon corps et cette sensation peu agréable de réinvestir la lourdeur qu’est le corps.
    Puis, après les énergies blanches, avec parfois une étoile scintillante et lumineuse, je me suis retrouvée au moyen âge. Je voyais l’intérieur d’une taverne, un homme s’assoir et être servit par une femme et près de la table en bois, une petite fille. C’était moi. Depuis plusieurs années, de temps en temps, j’ai des visions de petite fille au moyen âge et je sens que c’est moi. Ce soir, j’ai donc questionné les anges et Jésus pour savoir pourquoi, je me voyais à cette époque là et l’on me dit que c’est la mémoire d’une croyance. Puis, la vision est partie et les énergies de lumière sont revenues puis le retour à mon instant actuel et la séance c’est terminée. J’enlève mon casque et toi, Stéphane tu parles de croyance et de libération de mémoire… Quelle fusion d’âme !! Merci pour ce merveilleux moment Stéphane et à chac..Un qui avons participé et même ceux qui n’ont pas participé ;-))…Bons moments de vie every ‘’body’’…

  39. Marie-Françoise dit :

    Merci à nouveau Stéphane pour cette belle séance. Je « rebondis » sur le message « la conscience du Un….Tout Est Un et Tout part du Rien … ». Cela m’inspire que nous sommes aujourd’hui le 11, le 2 fois 1.qui se décline à l’infini. Il me vient à l’esprit cette phrase « au début était le verbe », chapitre 1 de l’évangile …
    J’ai ressenti l’ouverture du coeur avec la cage thoracique qui vibre et prend de « l’expansion » et que ça travaillait sur mon front comme un souffle d’air que je recevais depuis un « porte voix ».
    Merci aux EDL, aux Maîtres ascencionnés, à vous Tous et à Toi Stéphane pour ta Guidance et ton Accompagnement 😉

  40. nathalie orion dit :

    Merci à tous pour cette merveilleuse séance qui a commencé depuis plusieurs jours pour moi. La joie ne me quitte plus l’amour grandi et les prises de conscience arrivent quotidiennement. C »est magique de baigner dans l’amour et de se reconnecter avec la conscience « je suis ».
    Immense gratitude à Stéphane notre transmetteur d’amour
    Amour inconditionnel à tous.
    Nathalie

  41. PIRES dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci pour cette grande première, qui ne m’a fait ressentir que de mauvaises odeurs d’un traitement par chimio, et une terrible angoisse, présente tout au long de la séance !J’aurais tellement aimé recevoir toutes ces ondes positives ! A bientôt. Marie-Elisabeth

  42. Nathalie dit :

    Merci, merci, merci ! 🙂 Séance très intense remplie de belles énergies. Pour ma part, cela fait la troisième fois que je participe et j’ai trouvé que c’était vraiment puissant et plein d’amour. Pour la première fois j’ai « échangé » avec les EDL et ai reçu un soin personnel dont j’ai eu conscience ( libération émotionnelle et énergie vibratoire dense ). Il a été beaucoup question de l’Amour et de la séparation/unité (énergie christique me donne 2 graines une blanche dans ma main gauche et une noire dans ma main droite et me demande de les poser dans mon coeur. Étonnée de voir le symbole yin/yang se former)
    Merci à tous les participants qui génèrent de si belles vibrations . Quel beau cadeau que nous recevons ! Merci à toi Stéphane pour initier tout cela. Belle nuit à tous

  43. Aylin dit :

    Merci pour cette belle séance.
    Pour la première fois j’ai ressenti la montée de l’énergie bien avant la séance.
    Je constate que j’ai ressenti de la joie toute la journée, par contre ce soir pendant la séance, bcp de mal à rester en place. je suis quand même restée allongée et je sens que l’energie agit encore pendant que j’écris.

    Merci pour tout et pour cette joie

  44. kwiecien dit :

    un grand merci à toi et aux êtres de lumières
    ça a vibrer trés fort c’était « intensément pétillant » dans tout le corps
    j’ai ressenti comme un ancrage puis j’ai eut l’image de la terre puis d’une Sainte
    Là je suis d’un calme olympien et je garde ce sourire sur mes lèvres et ça vibre encore
    Mille merci Amour Paix et Joie à tous

  45. jegouzo dit :

    OK consciente de n etre qu un grand rien, depuis 63 ans j expérimente le sentiment d abandon et de rejet ,pour cette vie mon expérimentation vaut bien un 18/20 alors s il vous plait , qu on y revienne pas!
    Sinon , pleurs à gogo depuis 18h, un petit soin au foie et la vie continue,j aimerais en mieux si possible Merci

  46. Patricia62 dit :

    Coucou Stéphane et à tous, mon corps a beaucoup vibré et que de frissons, tout est dans le ressenti ! La chaîne d’Amour que nous formons m’émeut à chaque fois, tellement c’est fort et si beau ! J’ai senti une présence près de moi… Je pense que je me suis assoupie en milieu de séance ! Gratitude à Stéphane aux EDL pour leur Amour et à vous tous pour tout ce que je, nous vibrons tous ensemble dans ce moment magique ! Bisous du cœur. Patricia

  47. Flore dit :

    Merci pour cette magnifique séance pendant laquelle je me suis vue danser danser et danser encore dans des tas de vies différentes. j’ai vu de magnifiques images, tellement riches et détaillées que cela serait difficile et long à expliquer ici. Mais c’était clairement une belle libération de mémoires bloquant l’idée d’accepter recevoir. c’était doux et puissant à la fois. merci infiniment à tous pour ce moment. Namaste

  48. JABALY dit :

    Merci Stéphane, merci au groupe, merci aux Etres de Lumière <3

    Quel merveilleux moment pour ce second soin avec toi….
    La charge énergétique a été merveilleuse avec beaucoup de contacts avec les EDL, vécus physiquement <3
    J'ai ressenti aussi un gros travail sur la partie gauche de mon corps, très fortement, une action en profondeur et en longueur…. Gratitude infinie pour ce moment là….. <3

    à bientôt pour le prochain soin

    Amour Paix et Joie <3

    Betty

  49. tlzain31 dit :

    Première séance j ai ri, j ai pleuré, j ai dormi, j ai eu des sensations au niveau de la tempe droite je savais plus ou j étais ! Prêt a recommencer !!!PAIX AMOUR JOIE
    tlzain31 Articles récents…Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 11/04/2017My Profile

  50. Jutta dit :

    merci pour cette belle séance, je remercie tous ces êtres de lumière et le seigneur, pourrions nous envoyer également l’amour et la joie à tous les participants, mais comme je travaille à l’hôpital pour les personnes atteinte de cancer, pourrions nous envoyer cet amour vers tous ces malades?
    Merci Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge