Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/11/2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 09 novembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et chaque personne s’installe. Les nouveaux sont guidés par les habitués et tout se passe dans la Joie et la compassion.

Les Êtres de Lumière sont nombreux et nous envoient des vagues d’Amour très puissantes mais douces pour nous aider à nous libérer de l’attachement émotionnel que nous avons encore avec certaines mémoires, certaines croyances.

Ça nous donne beaucoup de force, nous permet de bien nous positionner au centre de notre Cœur.

Adama s’approche du groupe. Il nous invite à nous regrouper. Une belle bulle de Lumière nous enveloppe et nous partons dans la cité de Télos.

On passe tous dans la salle des soins pour recevoir une aide individuelle de la part des Maîtres Guérisseurs.

On se retrouve tous dans la cité et des enseignements nous sont offerts. L’énergie du Christ est là et nous envoie son Amour, son feu Christique qui libère les attachements…

Message :

« Nous sommes invités à plus de lâcher prise encore. Nous avons déjà bien progressé mais il va falloir aller plus loin encore.

Les vibrations de la Terre augmentent et nous avec, cela va nous demander de passer un palier qui peut nous faire peur. Se mettre à nu complètement n’est pas toujours facile mais cela sera nécessaire. Il est bon de lâcher prise sur ce qui EST, et se tourner vers la Joie.

C’est une fois que tout attachement est lâché que la Vérité de notre Être peut s’exprimer de la manière la plus pure qu’il soit.

Prenez une grande respiration, videz tout et mettez vous dans un état de Paix, d’Amour et de Joie. Voyez alors ce qui vient de l’intérieur de Vous. Ce qui vous transperce, ce Qui Vous Êtes vraiment et rayonnez le.

Vous Êtes unique dans ce Grand Tout et vous êtes invités à jouer votre note de musique, votre partition. C’est à partir de cet état de Paix d’Amour et de Joie que votre création EST la plus pure car vous ne faites plus alors qu’Un avec votre vrai Vous mais cela tout en étant dans la Matière car c’est avec votre corps physique que l’Ascension se fait.

Ainsi vous exprimez le Divin que vous Êtes dans cet espace temps et faites émerger la vérité du nouveau monde ici et maintenant.« 

On reçoit beaucoup d’Amour, c’est très fort.

Chacun s’allume de sa propre couleur et rayonne Qui il Est. Ca brille de mille feux…

Le Père arrive et nous envoie sa pluie de paillettes dorées, on EST dans une gratitude infinie et beaucoup beaucoup de Joie…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
137 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/11/2016…
  1. Llouve dit :

    Bonjour à tous, bonjour êtres de lumière. C’était ma première séance… je suis entrée assez vite, mes… flashs, un être avec des cheveux longs, un homme m’a invité à m’approché, il y avait une ambiance gris bleu blanc, une grande boule était devant nous, elle dégageait énormément, difficile de mettre des mots, il a dit prenez vous la main, et je vous ai senti , vous, c’était étrange, intimidant et bon et beau. Ensuite un moment après j’ai senti mon corps fourmiller à plusieurs endroits tour à tour, surement le soin collectif dont tu parles Stéphane, puis mes mains, sensation de picotements, lourdeur, et autre chose aussi comme de…l’importance (?), une priorité. J’ai eu beaucoup de mal a rester en méditation jusqu’à la fin, surement au-delà de 30 mn, mon temps habituel. voilà, en tous cas une belle expérience et hâte d’être au 30 novembre. je vous serre tous contre mon coeur, à bientôt

    • Merci pour le partage 💞

    • Chantal JORGE dit :

      C’est toujours avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je fais et refais les séances. Me concernant je n’ai pas de visualisations mais plutôt des ressentis assez puissants dans mon corps, fourmillements, dilatations diverses dans ma tête, les mâchoires, ma gorge… Et cela me plait. Ces vibrations m’aident à continuer. Un plus est venu récemment s’ajouter, j’ai l’impression de sentir des « cheveux » venir me caresser mon visage et parfois,aussi, sentir de l’air frais près de mon visage.
      Un grand Merci à Stéphane, à Nous Tous et aux EDL
      RD-VS au 30 novembre à 20h… ça va être chouette!!! Bisous

  2. Aylin dit :

    Bonsoir,
    j’ai fait un replay ce soir durant lequel je me suis un peu endormie.
    par contre,je me suis reveillée d’un coup car tout en ayant les yeux fermés j’ai été très fortement éblouie par une lumière. j’ai lutté pour garder les yeux fermés et essayer d’accueillir cette lumière très intense, mais j’étais comme aveuglée.
    je crois que j’ai eu peur de « voir » quelque chose. je ne suis peut etre pas prête encore.
    Jusqu’à présent j’ai toujours fortement ressenti les NRJ au niveau corporel, mais je ne voyais rien et je ne cherche pas spécialement à voir quoique ce soit.

    MERCI encore aux EDL et à tous

  3. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour et merci Stéphane, les participants, les êtres de Lumière…Vraiment,depuis que je participe au Grand Changement par la web TV, ma vie a changé, je ne m’ennuie plus! Je m’ennuyais tellement avant, je me sentais seule, coupée de ma vraie famille,cherchant seule des solutions en me demandant s’il y avait vraiment un sens à tout ça, luttant chaque jour pour ne pas sombrer, ne faisant que attendre, et maintenant je sais que j’attendais ce moment, même si tout ce qui s’est passé avant était important et parfait, puisque tout est parfait, et que ça m’a beaucoup appris. Un énorme merci à Stéphane, qui a su écouter l’appel de là-haut que nous étions si nombreux à attendre…
    Pour en venir à la séance EDL, je l’ai faite en replay hier soir, et de suite nous ai vu ensembles, assis en cercles, nous envoyant les vagues d’Amour au rythme de notre respiration, avec des êtres de Lumières qui volaient autour de nous, beaucoup d’anges. Puis je nous ai vu partir de nos corps physiques, nous envoler et là mon dragon est arrivé, j’ai senti une énergie féminine en lui, si doux mon dragon rouge, j’étais sur lui et il s’envolait au milieu des anges, il y avait plein de monde là-haut, nous tous accompagnés par des tas d’êtres de Lumière. Puis un être s’est mis en face de moi, mon dragon m’a fait descendre et m’a poussé gentillement avec son nez vers lui, nous avons fusionné, c’était une impression bizarre et je sentais mon mental résister à cette image. Et puis je suis remontée sur mon dragon qui me faisait voler entre tout le monde, et d’un coup, je me suis retrouvée portée par plusieurs êtres de Lumière qui me soulevaient avec leurs bras, et hop, direction l’intra-terre, et là le sommeil m’a envahie malgré ma bonne résolution (sapré mental qui ne veut pas laisser sa place!) …
    Encore un grand merci du fond du coeur, je ne sais pas mettre des petites icônes de coeur ici, dommage, il y en aurait plein!!!

  4. Moufflet dit :

    Bonjour Stéphane, et tous 🙂
    Merci pour cette très belle séance. Je n’ai pas pu la faire en direct alors je l’ai faite en replay. Étant descendue dans le sud voir ma mère qui est malade je l’ai faite avec elle les 3 fois. C’était de très très belles séances pour moi, et pour elle aussi, je suis contente qu’elle découvre les séances avec les être de lumières.
    La première était pour moi très lumineuse, aérienne, j’ai passé toute la méditation avec un immense sourire sur le visage (et dans le coeur!), ça faisait longtemps que je n’avais pas tant sourie, sincèrement et avec cette détente à la fois…
    La deuxième fois était très différente. J’ai offert à ma mère les cartes Hooponopono, alors nous en tirons une chaque matin ces derniers jours. J’avais tiré « Désolé – Pardon »… alors c’était en lien je pense, car j’ai fait face à certaine de mes plus grande peurs pendant la séance. Toujours des cauchemars très puissants, l’un datant de ma petite enfance, l’autre tout récent. J’ai écouté, et j’ai pardonné ces êtres (une sorcière et un garçon abritant un diable), ramenant tous deux à leur état de petit bébé… alors je les prenais dans les bras et les aimais, les chérissais… On s’est apaisé 🙂
    Ensuite, le lendemain, j’avais lu une grande partie des retours. Il semble que j’ai était très touché par le fait qu’une personne rencontre ton Dragon et que tu nous dise comment il s’appelait. Je me suis là souvenue du message que tu nous avais donné, concernant notre accueille dans une grotte dans l’intra-terre. Alors, dès que tu as fait tinté le carillon, je me suis sentie descendre peu à peu de plus en plus profondément. Alors je me suis retrouvé dans une grotte 🙂 J’avais, la veille rencontré (davantage car elle s’était déjà présenté mais de manière « légère ») ma dragonne multicolore Gloria. Ma licorne était très présente elle aussi. Toute deux sont restées devant pour m’attendre. J’étais alors dans la grotte, sombre, chaude. Je n’avais pas froid du tout, il y avais un petit ruisseau d’eau chaude, de la terre chaude, des roches. J’étais allongé dans la terre, parfois j’allais dans l’eau, et revenait m’allonger dans la terre. Et il y avait Saphir qui était là. Je l’aimais beaucoup beaucoup. Il était très gros oui ! Tout bleu, et rayonnait une belle lumière bleue. Il était là, près de moi, parfois un peu plus à l’écart mais souvent tout à coté. Il posait ses pattes sur moi, parfois c’est moi qui allais sur lui, sur son dos pour lui faire un câlin. J’ai passé toute la méditation avec lui dans la grotte. Merci Saphir. A la fin, je suis sortie de la grotte, ma licorne et Gloria m’attendaient, et nous avancions dans une lumière rose sur un chemin dans la nature…
    Merci infiniment pour ces moments, ces soins, pour tout !
    Je vous envoie une belle vague d’amour 🙂
    Romane

  5. Nicole dit :

    bonjour,
    je viens de refaire la séance pour la 3ème fois. J’ai des difficultés à les terminer car je finis en pleurs avec des chagrins que je croyais avoir évacués depuis longtemps. J’ai eu des difficultés à ressentir le groupe. Peut-être parce que depuis quelques jours, j’éprouve un grand sentiment de solitude dont je comprends pas la provenance car je ne suis pas seule et j’ai une vie très active et pas malheureuse du tout … En début de séance, j’ai eu la vision (rapide) d’un pilier carré avec des symboles, je ne le voyais pas en entier mais seulement une partie. Je ne sais pas de quoi il s’agissait ! Puis pour une fois, j’ai aperçu des êtres, formes floues, blanches, très lointaines, l’un d’eux se dirigeait vers moi. Un être avait une écharpe, type écharpe d’officiels comme pour les maires des communes.Comme d’habitude aussi, beaucoup de violet dans ma vision intérieure.
    Belle journée à tous.
    Et merci Stéphane

  6. jojo dit :

    Coucou merci à tous pour tout cet amour un grand sentiment de lâcher prise .
    Et surtout une douleur a la nuque qui c’est diluée quel bonheur de suivre tout ces séances sur votre site .Je ne vois pas encore mon dragon mais je le ressent .merci et tout mon amour bisous coeur

  7. Noëlle dit :

    Bonjour Stephane, toutes, tous et les EDL 🙂
    Je suis de celles qui n’entendent, ne voient rien.
    Par contre il y a des ressentis physiques et encore, ce n’est pas la première fois : je pleure.
    J’avais déjà lu quelqu’un qui pleurait aussi. Je lui dirais de ne pas s’inquiéter, c’est une sorte de « nettoyage ».
    Pleurer, laisser sortir.
    Que dire de plus si ce n’est que s’il se passe peu de choses pendants ces séances, j’en ressors apaisée.
    Et apaisement après apaisement… Merci 🙂

  8. dominique dit :

    Amour à tous!Amour à toi,Stéphane et ton » équipe en vol »…Je ressens de plus en plus que nous sommes,nous »,l’équipe au sol »et ce ressenti me réjouis profondément.
    Nous étions comme dans un énorme lotus empli de lumière blanche-dorée.Les pétales étaient les êtres de Lumière dont Jésus,Adama,Sts Michel,Raphaël,Germain….J’étais comme le pistil de cette fleur et je tournais sur moi-même pour m’incliner successivement devant chacun avec amour-déférence-gratitude et chacun de ces Etres faisait de même et il y avait un contact lumineux entre nos têtes….Je tenais la Terre sur mes mains levées au-dessus de ma tête.Elle étincelait comme un joyau bleu et vert.Nous étions sous un dôme de rayons lumineux de mille couleurs…Puis une musique a émané du cercle des EDL,comme des vagues pour nous envelopper et j’y ai joint ma voix « terrestre »…..
    Merci, mille fois merci!.
    dominique Articles récents…Podcast LGC6 Tv N°8 avec Nadine Méjean « l’existence de nos guides » par Fanny.My Profile

  9. Junique Muriel dit :

    Toute ma gratitude à toi Stéphane à tous les participants, aux êtres de Lumière, et à toute âme présente ce jour-là, incarnée ou non. J’ai appris lors de cette séance à dire OUI à la vie, puis à moi-même. Sortir des mémoires de honte dans lesquelles j’ai grandi, est une tâche de chaque instant depuis mes premiers soins à 18 ans. Or ce soir là, j’ai eu le sentiment que cela s’accomplissait plus que jamais. Bien sûr le chemin se poursuit, mais chaque séance avec les Etres de Lumière m’ouvre un peu plus à la confiance en la vie, en les autres et en moi… C’est un vrai bonheur de vous rencontrez ainsi lors des séances, et je remercie l’Univers de vous avoir mis sur ma route… Encore Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Annick dit :

    Bonjour à tous, bonjour Stéphane,
    merci pour cette belle séance,
    cette fois j’ai été accompagnée par ma petite ménagerie qui ne me quitte plus depuis que je fais les séances de reconnexion âmique avec Magali : ma licorne et mon dragon ont pointé leur nez dès les vagues amour et galopaient gaiement dans le groupe pour aider tout le monde au décollage!! Mon mental devait être en vacance car c’était plutôt loufoque ha ha! Ensuite ils m’ont emmené dans la salle de soin mais plutôt en volant dans le ciel je ne l’ai pas visualisé dans l’intra terre. Là J’ai senti les présences bleue et verte de Michael et Raphael. Ensuite c’est mon coordinateur qui est apparu pour faire entrer en moi un esprit des arbres ou des racines pour soigner ma circulation (je viens de faire un avc) ; plusieurs autres edl sont venus aussi à l’intérieur de moi pour trouver la source du blocage : en fait c’était un blocage émotionnel ancien et profond qui s’est densifié… grosse crise de larme libératrice d’émotions/blessures mêlés —humiliation, rejet, abandon, manque d’amour, injustice et grande tristesse— je n’ai pas eu conscience des expériences précises liées à ces blessures (enfance, inconscient).
    Après cette guérison profonde à laquelle beaucoup de monde à participé (merci les gars! beau travail ) j’ai entendu quelqu’un me parler peut être mon dragon mais je ne savais pas trop d’où venait cette voix? Et on m’a parlé de toi Stéphane!! On m’explique que tu as un grand cœur et un grand pouvoir qui te permet de tous nous connecter par l’amour lors des séances EDL, Comme si tu pouvait canaliser et amplifier le signal… harmoniser le collectif; Je te vois ensuite accompagné d’un immense dragon, je vois ensuite tout le groupe accompagné par une multitude de dragon. Nos alliés personnels nous aident à briller à nous amplifier et cela s’imbrique dans une sorte d’architecture collective autour de la terre, nous formons une grande trame énergétique. Je perçois aussi le message que c’est notre matérialité notre connexion physique corporelle qu permet de faire ce travail, même si seul nous nous sentons peu de chose nous pouvons collectivement générer une grande puissance.
    Je ne vois jamais le père et les paillettes dorées : j’ai une éducation plutôt athé je crois que je bloque un peu sur les edl connoté chrétiens : jésus marie joseph, le père, dieux etc. Je suis plus détendue avec les dragons, les licornes et les créatures de l’espace… ha ha! Bon en tout cas Stéphane ton dragon m’a bien impressionné! Est-ce que tu le reconnais : hyper balèze mais aussi hyper zen (il est sur qu’on va pas l’emmerder en même temps… ). <3

  11. Aylin dit :

    Bonjour,
    j’ai pu faire la séance en replay hier soir et cela m’a fait un enorme bien.
    cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de seances EDL et j’attendais vraiment avec impatience cette nouvelle séance.
    je traverse une periode de défis (je préfère éviter le mot epreuve) et je realise combien les séances EDL et les séances avec Corinne Lebrat aussi me portent et m’apportent enormement pour traverser tout cela. Cela me soutien donc un enorme merci à toi Stéphane (je lis dans les commentaires tout la gratitude de chacun pour toi … et oui MERCI) et Corinne et les EDL évidemment.
    D’ailleurs à propos de Corinne, j’ai fait la séance pour le chakra de la gorge (d’ailleurs tres forte reaction au niveau de ma gorge! – ca travaille dans tous les sens chez moi -rires-) mais je n’ai pas fait les précédentes pour les autres chakras car je ne connaissais pas. peut on faire rétroactivement toutes les séances précédentes? cela « agira » t’il qd meme, meme si ca n’a pas été fait dans le bon ordre et en temps voulu?

    Pour en revenir a la séance EDL je sens qu’il y’a un travail qui se fait et continue meme si je ne vois toujours rien et ne ressens pas la présence des autres (vous, tout le monde) mais je sens surtout que ca apporte un tres grand soutien et réconfort , d’apaisement. merci pour cela, c’est deja tellement beaucoup 🙂

  12. Saumia dit :

    Merci 💖Stephane 💖les edl 💖ainsi que les participants pour cette magnifique séance 💖💖
    J’ai fait 3 fois la séance j’en suis à ma 4 ème participation et j’ai l’impression que celle ci elle agit en continu depuis le direct !
    Troublée quand j’ai lu le retour, c’est exactement ce que j’ai vu.
    D’abord pendant le direct sensation que mon corps était pressurisé et d’un coup je me suis retrouvée au bord d’un lac avec beaucoup de monde guérisseur autour de moi ( les edl je pense ) il y avait une cité sur la rive avec comme les cités d’or ! !
    Les edl m’ont demandé de m’observer sur terre ! Je me suis vue assise sur mon lit terrassée par la tristesse complètement recroquevillée sur moi même ! Fatiguée par les épreuves de la vie ! ! ( c’est vrai que j’ai bien mangé depuis ma naissance, maltraitance, galères les unes sur les autres ect. .Bref ! ! )
    Ça m’a surpris de me voir aussi triste car je pensais avoir surmonter tout ça et je me trouve plutôt positive et joyeuse !
    Mais j’ai bien ressenti que c’était un masque mon côté gai luron !
    Prise de conscience 1 : je me ment !!
    Un guide c’est approché de moi, j’ai ressenti Adam ! ! Et il m’a fait défilé toutes mes vies, je me suis même vu nagé sous l’eau ( sirène ? ? Dauphin ? ?)
    Le message c’était  » Cocotte tu donnes trop d’importance à tes blessures dans cette vie, c’est peanuts par rapport à tout ce que tu as parcouru en tant qu’âme  »
    Prise de conscience 2 : je passe à côté de la joie à cause de ma vision trop focussée sur cette vie !
    Et ça a continué après la séance les  » révélations  » .
    Je me mets en position de martyre, j’ai ( j’avais 😉) la croyance que plus je souffre et traverse les épreuves en restant debout, plus je suis méritante au yeux du monde spirituel ! !
    La blague je me suis prise pour jésus 😂😂!
    Et que c’est cette attitude, inconsciente jusqu’à hier , qui a créé dans ma vie toutes ces expériences violentes !
    Je sens comme les révélations remonter à la surface comme un effet domino, je comprends un truc un autre arrive. ..La levée des voiles !
    J’ai la clef maintenant pour lâcher prise( revenir sur cette rive et observer en vision panoramique ) et je sens que la joie émerge en moi !
    Ça bosse encore ! !
    Merci encore 💖💖💖💖

  13. Mignard Christine dit :

    Merci Stéphane, je ne communique pas beaucoup sur le retour des séances,celle-là était étonnante. Je l’ai faite ce matin. J’ai pu lâcher prise plusieurs fois quand le mental revenait je l’accueillais et je revoyais des vagues d’amour et le mental s’effaçait tout seul, j’ai ressenti des réactions corporelles et je vais refaire cette séance. Je sais bien que tu es très occupé Stéphane mais j’ai envie d’une conférence questions/réponses sur les séances EDL. Est ce possible ?
    Je vous envoie une énorme vague d’amour à tous.

  14. j’attends toujours avec impatience les séances EDL, c’est une grande joie d’y participer en collectif, et je suis heureuse que les rencontres en réel vont se multiplier : merci Stéphane pour ton sourire lumineux qui va droit au cœur.
    même si je ne perçois pas grand chose je ressens des progrès dans ma vie, plus de lâcher-prise, de calme intérieur. En ce moment mon cher chat Kirikou est en fin de vie et s’éteint doucement, et je me dois de l’accompagner sereinement, parce qu’il m’a donné tant d’amour. ça me fait remonter de la culpabilité, des regrets : mes colères pour ses bêtises, ses caprices pour la nourriture, mon manque de patience, ne pas avoir assez joué avec lui : comme pour un être humain, un enfant.c’est une leçon.
    que la Lumière Divine se répande sur notre belle planète, dans tous les plans, que la Paix, l’Amour, la Joie y règne enfin. Gratitude aux chers EDL et et à l’équipe du Grand Changement.
    NAMASTE à tous

    • Merci pour le partage et tout mon Amour pour ton chat <3

    • Annick dit :

      Plein d’amour pour ton chat et toi. Je compatis réellement j’ai deux chattes que j’adore et j’ai du mal à accepter qu’elle partent avant moi… la seule chose qui est certaine c’est qu’elles vivront dans mon cœur éternellement. Ne te reproche rien ton amour pour ton chat est pur et sincère. Ont te dit miaou. <3

      • Jacqueline C. dit :

        Bonsoir Patricia, comme je te comprends.. (J’ai perdu 2 vieux chats que j’adorais en 3 mois.. )Bon courage à toi et plein d’Amour pour ton chat.. Je lui souhaite de partir en douceur.. Gros bisous.
        Jacqueline

  15. Sylvie dit :

    Merci à tous, c’est la 1ere fois que je laisse un commentaire parce que je n’ai pas de ressenti, mais j’aime faire les séances pour la joie, l’amour.
    Pendant cette séance, il y a eu un mot en boucle, LACHER PRISE (ça m’a d’ailleurs énervée en pensant  » c’est bon j’ai compris ». Super, je continue. MERCI

  16. darnis dit :

    Bonsoir a toutes les lumieres et gratitude. La douceur installe petit à petit « la magic life ». Malgré encore et toujours certaines dures épreuves qui peuvent me toucher , je suis de + en + motivée pour réussir à suivre le « tapis roulant » de ma vie. Cette fois j’en suis ravie, je me tiens à la rampe et m’émerveille devant ses retours positfs. Cela me met en joie . Ce serait vraiment trop long à développer mais j’observe que la force en moi me permet de prendre les évènements difficiles qui encore se présentent, avec + de sérénité. Que la paix soit avec nous! Namaste

  17. Isabelle Sigalou dit :

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour ce que tu nous fais vivre au travers de ces séances juste magiques. Quelques minutes après le début de la séance je me suis retrouvée en train de marcher dans une jungle épaisse et j’étais entourée de cris d’animaux ; j’ai associé cette vision à mes peurs les plus profondes (c’est mon interprétation) ; puis j’ai ressentie des vagues de chaleur intense dans tout mon corps ; ensuite, j’ai entendu par télépathie le mantra suivant : « Rien n’est impossible, tout peut être changé » et ce une vingtaine de fois. J’ai eu des pertes de conscience à certains moments car les vibrations étaient d’une grande intensité. Juste avant que tu reviennes à l’écran, j’ai su que la séance était finie car c’est comme si toutes les vibrations dans mon corps s’arrêtaient d’un coup laissant apparaitre une grande paix interne.
    Même mon ordinateur a fait des siennes car le lecteur cd s’est enclenché sans que je ne fasse aucune manipulation.
    Gratitude à tous les Etres de Lumière présents. Merci au groupe de constituer ce magnifique égrégore d’Amour, ça fait du bien par les temps qui courent.
    J’envoie tout mon Amour aux Êtres de Lumière, à toutes les personnes du groupe et à toi Stéphane.
    Un grand Merci. Isabelle

  18. roth nathalie dit :

    Bonjour a tous et gratitude infinie à stéphane et aux êtres de lumière,. Les mots sont bien faibles pour expliquer ce que je ressens depuis que j’ai découvert la télé du grand changement et les soins et vibra conférences….J’ai retrouvé ma famille de coeur ma famille de lumière..Je ne me suis jamais senti vraiment seules ; les êtres de lumière m’ont toujours entourée notamment lors de mes 3 expériences de mort imminente..;Mais j’ai rencontré peut d’être de lumière incarnés…Maintenant c’est fait même si les kilomètres nous séparent on est tous en amour et en lumière..;Merci a tous pour cela…Et puis chose encore extraordinaire, j’ai perdu la vision de mon oeil gauche (nécrose nerf optique) suite à une tumeur au cerveau qui a faillit m’emporter (3éme emi mai 2016) et une bonne partie de l’oeil droit….Et depuis les soins (juillet 2016) de la lumière apparait de plus en plus perçante dans l’oeil gauche et j’ai retrouvé 10/10 à l’oeil droit….Mes douleurs chroniques diminuent, mes peurs aussi.Je suis de plus en plus présente en mon coeur….Même si je ne voisque de la lumière, donc presque rien lors des soins de mon eil terrestre, parfois mon eil « mort » voit des formes, des êtres superbes….

    Voilà alors encore mille merci et amour infini si mon message vous parvient

  19. marie-françoise dit :

    bonsoir Stéphane, merci pour tout ce que tu nous permets de vivre !!!!
    L’énergie d’amour, la présence des EDL lors de ces séances est puissante!
    mais hier pendant la séance j’ai bataillé avec ma jambe gauche, qui s’agitait seule (par période j’ai des impatiences dans mes jambes). Parfois je me dis que mon corps physique a peur du changement.J’ai parlé à mon corps, mes cellules,de tout cet amour et du Christ, que je ressentais en moi en »nous »,de l’ascension et de mon père(Car pour moi le père qui déverse des paillettes de lumière d’or ,à la fin de la séance c’est le mien! c’est un signe de sa part, de sa présence.)
    Pour revenir à mon corps peu à peu tout c’est calmé.
    Merci merci ++++beaucoup d’amour à vous tous,toutes et au delà…….. ..
    je vous aime.

  20. Marie-Christine dit :

    Bonsoir tout le monde, c’était ma première séance EDL et je ne m’attendais pas à un tel bonheur, je me suis levée ce matin en dansant oui je dansais. Avant la séance mes Compagnons DL m’avaient annoncé que « La paix arrive » c’était vrai, une joie, une paix fabuleuses ; toutes les personnes que j’ai croisé aujourd’hui connues et inconnues me souriaient, que c’est bon ! Merci Stéphane, à très vite. Je vous embrasse tous dans la Lumière et l’Amour.

  21. margaret dit :

    Bonjour, pas toujours facile d’exprimer en mots ce que j’ai ressenti . j’ai vu une ronde de personnes main dans la main entrain de danser avec beaucoup de joie . Beaucoup d’énergie qui descend en plusieurs vagues .
    Puis on me demande de lâcher-prise, de laisser mon mental , puis j’ai des réponses à mes questions et je vois un grand puit de lumière devant moi et on m’invite a y plonger et là plus rien la séance est terminée pour moi ….
    Merci à vous tous .

  22. Nicole dit :

    Merci pour cette Magnifique séance !!!
    Je n’ai plus de mots pour exprimer ce que je vis et ressens. Tout se passe dans le sans forme, ou se rencontre à la fois Puissance et Légèreté, Plénitude, Amour et Joie. L’énergie dance, virevolte autour de nous et en nous, nous élève encore et encore.
    Gratitude infini <3

  23. source dit :

    Bonjour à Tous/Toutes d’ici et d’Ailleurs. Merci d’avoir été présents hier soir, et plus tard en replay!

    Je remercie pour le message transmis par Stéphane!
    Ce message, d’hier soir, m’interpelle beaucoup. Je vais l’imprimer pour m’en imprégner souvent.
    Questionnements qui induisent les « travaux « que j’ai à faire : Se mettre à nu complètement n’est pas toujours facile mais cela sera nécessaire. Il est bon de lâcher prise sur ce qui EST, et se tourner vers la Joie… C’est à partir de cet état de Paix d’Amour et de Joie que votre création EST la plus pure car vous ne faites plus alors qu’Un avec votre vrai Vous mais cela tout en étant dans la Matière car c’est avec votre corps physique que l’Ascension se fait.
    Ainsi vous exprimez le Divin que vous Êtes dans cet espace temps et faites émerger la vérité du nouveau monde ici et maintenant.« 

    Tout s’est magiquement bien déroulé. Depuis le soin chakra gorge offert par C.Lebrat, et à nouveau hier soir, j’ai de suite vu/senti un contact presque direct avec les EDL comme s’ils descendaient alors ici sur terre. Hier j’ai d’abord vu des mains au-dessus de ma tête en signe de bénédiction, puis senti pour la 2ème fois une ondée d’émotion (de Joie), et les larmes de couler. Ce n’est pas mon imaginaire, je sais que c’est vrai.
    Un corps calme, apaisé … Par contre de nombreuses visions d’Ailleurs et de situations sur terre.
    Beaucoup de choses ont changé en moi, et autour de moi (famille, relations…). Et je suis emplie de reconnaissance, de gratitude infinie …
    Je suis en pensée reliée à vous, et dis à ceux qui déplorent ne rien voir/ressentir : Tout vient vraiment en temps voulu à ceux qui posent une intention sans rien attendre, le coeur ouvert.
    coeur à coeur avec vous

  24. MARTINEZ GHISLAINE dit :

    Bonjour à toi Stéphane, aux travailleurs de lumière et aux EDL.
    Cette séance EDL m’a apporté beaucoup de bien-être, mon mental était beaucoup plus au repos que d’ordinaire.
    Merci à vous tous et à vous toutes

    GHISLAINE

  25. MARTINEZ ROBERT dit :

    Bonjour à tous et merci à Stéphane, à tout le groupe et aux EDL.
    Quelle magnifique séance EDL !
    J’ai tout le long ressenti la paix, l’amour, la joie, le bien-être et la gratitude.

    Merci encore

    Robert

  26. anne dit :

    merci pour cette belle séance, un fort ressenti au niveau du corps, toutes mes cellules vibraient d’amour avec les EDL, une grande paix s’est installée, je me suis laissée allée, cela m’a fait beaucoup de bien surtout après deux jours très difficiles au point de vue des émotions. j’ai résonné avec ton retour stephane, c’est là que des larmes ont coulé, quand tu parles de lacher prise avec les anciennes émotions, c’était exactement ça. ça fait un bien fou, je me sens plus légère et en paix, je vais refaire la séance pour aller plus loin. un grand grand merci pour ces beaux moments

  27. Mousse dit :

    Juste un petit mot pour faire un énorme big up à Stéphane qui se décarcasse dans la matière pour accueillir les Maîtres guérisseurs et les Êtres de Lumière dans cet espace virtuel bienveillant où nous sommes tous heureux de partager et rayonner la Joie !!
    Tu es une belle personne, bisous 😉

  28. julie dit :

    Merci Stéphane pour cette séance. Au début, j’étais dans une tristesse et dès que tu as parlé d’être dans la joie et j’avais dû mal à dire quoi joie? Je ne peux pas puis en sentant cette vague d’amour et j’ai pleuré. Marie est venue au début comme pour me faire un calin et m’enlacer et je pleurais encore. Quand la tristesse a commencé à partir et là j’ai vu arriver Jésus dans une belle robe blanche avec une couronne. Il me tendait ses mains pour me donner quelque chose dans les miennes et que j’ai déposé dans mon cœur et j’ai entendu ces mots : simple amour. J’ai ensuite voyagé car je voyais des petites fées bleu et verte avec des ailes dorées dans la nature, j’ai vu un temple comme en Egypte où nous dansions dans la joie. A la fin j’ai vu tout doré. J’avais fini longtemps avant la cloche et j’attendais avec impatience que tu reviennes nous faire le retour. Merci Stéphane, et aux EDL pour ce super moment.

  29. christelle dit :

    Merci de tout coeur pour cette belle soirée. Comme à chaque séance, je reçois de l’amour tellement puissant que des larmes coulent sans s’arrêter. Depuis que je fais les séances EDL (en avril) avec vous tous, j’ai eu des grands bouleversements dans ma vie mais pas sans souffrances que j’accepte même si cela est dur car des choses merveilleuses sont en train de se mettent en place, je suis en cours de séparation avec mon conjoint (27 ans de vie commune pour comprendre que je suis malheureuse !) et cela se passe bien, je cherche un logement pour moi et mes enfants, je met en place une formation professionnelle pour changer de travail et le plus merveilleux c’est que je suis follement amoureuse d’un homme adorable, bon qui ne le sait pas encore lol…mais je l’aime très fort. j’ai confiance à la vie et je sais que les êtres de lumière nous aident et nous entourent alors je suis le conseil de Stéphane, je laisse la vie me guider et suis très à l’écoute de mes intuitions divines. Je suis contente Stéphane que tu mettes en projet un forum, on va pouvoir communiquer tous ensemble s’aider et avancer main dans la main. Soyez tous confiants et patients car oui, les choses bougent; Amour et joie à toute l’humanité Namasté Christelle

  30. Patricia 62 dit :

    Oups j’ai oublié la séance hier ! Je viens de la faire ce matin, wouah j’ai évacué beaucoup de tristesse, de larmes suite à un événement douloureux de 2012. Vagues de frissons, de chaud puis de froid et en fin de séance la joie, la paix étaient bien présentes. Une gratitude, un immense merci à toi Stéphane, à tous ces êtres de lumière et à vous tous. Je me voyais lever les bras au ciel afin de remercier pour tout cet amour que je reçevais dans mon coeur et dans tout mon être et dont j’ai tellement mais tellement envie d’apporter à cette humanité ! Mon coeur grandit, grandit… j’en suis émerveillée. Comme je le dis souvent nous sommes les petites lumières en ce monde qui en a tant besoin ! C’est cool Stéphane pour la mise en place du forum, et hier je me disais justement que ce serait bien qu’il y ait plus de pique-nique et aujourd’hui je t’entends que pour 2017, cela va se faire plus souvent, c’est magique ! Merci la vie pour cette beauté que nous offre la nature en cette période d’automne, toutes ces couleurs, c’est magnifique ! Gros bisous du coeur à tous. Patricia

  31. noemie52 dit :

    Bonjour à tous, je me suis installée sur mon canapé avec l’intention de bien profiter de la séance mais. .je me suis endormie. Ayant des problèmes pour dormir depuis des années, je pense que les EDL ont travaillé sur ce point. merci à eux et à Stéphane.

  32. Jacqueline C. dit :

    Bonjour Cher Stéphane et Chers vous tous

    Une magnifique et belle séance.. comme toutes les précédentes.. Je l’attendais très fort cette séance.. Pourquoi je ne sais pas.. mais je l’attendais vraiment.. 🙂 et celle-ci fut particulièrement puissante et aimante.. Je n’ai pas eu bcp de visions ou très et peu de ressentis par rapport à toutes les autres fois (que je ne cherche pas d’ailleurs puisque je laisse faire..) J’avais ressenti le jour les belles énergies et particulièrement une heure avant la séance. Elles m’ont envahies tout le corps et surtout autour de ma tête dont mon chakra coronal.. J’ai eu par plusieurs fois de la douleur sur le haut de ma tête.. A la fin, j’étais dans un état de connexion avec vous tous.. simplement là et en Amour.. Avec Gaîa.. J’étais bien.. Très bien.. Le peu de vision me fut celles ci : Une grotte souterraine avec un personnage habillé en blanc.. Puis la main du Père distribuant la Lumière qui descendait en colonne. C’était Amour et Paix.. Tout était apaisant, Amour.. Mais par contre, je fus étonnée en me couchant le soir.. Des larmes douces et profondes me sont venues.. Elles venaient de très très loin.. Et un cauchemar ce matin.. En haut d’une tour.. et le vide autour de moi.. Je n’arrivais pas descendre et trouver le chemin.. ?? Et depuis, je suis toute remuée de l’intérieur.. Je vais la refaire.. Car je crois que j’ai besoin de finir une libération..

    J’ajoute ceci qui est important pour moi.. Mon mari qui ne suit pas du tout ces séances.. progresse sur son chemin.. doucement.. Mais je le vois changer.. alors Merci et Gratitude.

    Merci à tous les Etres de Lumière et aux Maîtres Guérisseurs présents,
    Merci à toi Cher Stéphane. Soit béni, soit mille fois béni..
    Bénédiction à vous tous.
    Je vous embrasse
    Jacqueline

  33. nanou dit :

    depuis le matin j’ai ressenti des énergies d’amour, de paix et de grande joie..j’ai pu offrir cela à ma mère terrestre dont c’était l’anniversaire..
    La séance a été dans ces mêmes belles énergies..encore amplifiées..
    Merci merci
    nanou

  34. annick Sagnier dit :

    Bonjour Stéphane tu es aussi ton Ame est
    très élevé je pense car tu es rempli d’amour divin
    un grand merci ,je me demande si tu vois Jésus-Christ
    et le Père. Bisous.

  35. Chris dit :

    Bonjour et merci pour cette magnifique séance et tout cet amour que l’on reçoit. C’était ma troisième participation et le voyage a été merveilleux, une première pour moi. Le chakra du troisième oeil a été dans un premier temps très présent puis je me suis propulsée à l’intérieur de mon corps pour admirer les battements de mon coeur et sentir toutes mes veines pleines de vie au point je me suis remplie de lumière. Lorsque je suis ressortie de mon corps je me suis retrouvée face à un énorme dragon qui m’a fait survoler toutes les merveilles dont regorge notre planète dans un sentiment de totale liberté, d’émerveillement et d’amour. Gratitude

  36. huguette dit :

    coucou Stéphane et le groupe
    j’ai entendu un nom, celui de mon guerrier protecteur t, alors que je l’avais oublié depuis longtemps, 3 autres groupes nous ont rejoint nous étions disposés en croix tous interconnectés; les êtres de lumière présents puis au centre un faisceau de lumière, j’ai eu la sensation que chacun était aspiré, une fois montée je n’ai pas vu de salle particulière mais nous avons reçu des soins, pour ma part à un endroit bien précis du corps que j’ai oublié ce matin!! on m’a fait voir de l’eau , beaucoup d’eau sur un autre continent….je ne me souviens pas de tout, des paillettes dorées vers la fin , une belle harmonie, de l’amour et de la lumière tous les ingrédients étaient là , merci…….belle journée à tous toutes

  37. mireille dit :

    superbe séance merci à tous j’ai ressenti beaucoup d.amour et la présence du christ aussi un travail sur mon chakra gorge qui m.adonner l.impression d.un grand. trou et enfin un grand feu d artifice magnifique 💜💜

  38. mimi29 dit :

    pouvez vous me dire quand à lieu la prochaine seance?merci

  39. BOUET Myriam dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Bien cette fois, bizarrement, avant de commencer la séance, j’avais mal à la tête (chose qui ne m’est pas coutumière), et cela s’est accentué durant la séance. Il est à noter que je suis très préoccupée mentalement par une surcharge de travail, ceci explique peut être cela. Donc moins de perceptions mis à part oui des vibrations très fortes. La sensation que mon visage était travaillé, mes jambes qui avaient très chaud aussi. Comme des points d’acupuncture sur des parties de mon visage, le 3e oeil travaillé, des points de mes sourcils. Pas eu le sentiment cette fois de parvenir à lacher complètement prise cependant, contrairement aux autres fois, et ça m’embêtait de n’y parvenir pour bénéficier pleinement de ce qui était transmis. Bises d’amour à tous, merci Stéphane, merci aux Etres de Lumière.

  40. DERNONCOURT Marie-pierre dit :

    Séance très puissante pendant quelques minutes avec beaucoup de vibrations dans le corps un amour total une sensation très forte de présences autour de moi et de prise en charge par des présences puissantes. Un lâcher prise total j’étais connecté planète et humains ….. Le mental semblait presque absent j’avais une sensation d’ être relié au tout…. court mais puissant juste ce dont j’avais besoin à ce moment là…

  41. robert gaelle dit :

    merci encore Stéphane et aux ELD, beaucoupe d’Amour, froid et chaud et mon corps bougeait de partout, comme des décharges lol J’ai perçu la grande vague d’Amour de Père Mère Source à un moment. Pleins d’Amour et de Hugs à tous 🙂

  42. DERNONCOURT Marie-pierre dit :

    Séance puissante pendant quelques minutes beaucoup de vibrations dans le corps une grande joie dans le cœur, un lâcher prise total sans rien attendre j’étais connecté planète et humains……

  43. Jacquie dit :

    Ma 1ère séance commencée avec retard, puisque je suis rentrée chez moi à 20 heures passées suite à une réunion de travail. Les conditions n’étaient pas réunies pour que je ressente quelque chose….Quand je lis les commentaires et que je vois que tant de personnes ressentent des choses, je suis éberluée…. Et si ce n’était que de l’imagination ? (Me souffle mon mental si puissant en moi !!) Je sais que j’ai un réel besoin de lâcher prise et si je suis ici, c’est que certainement j’ai été guidée… Je vais refaire la séance les prochains jours dans de meilleures conditions que ce soir. Peut être se passera-t-il quelque chose ? En tous cas, merci Stéphane pour toutes ces vidéos qui remplacent ma TV le soir.

  44. emmanuelle dit :

    Je voulais dire mont shasta :-))

  45. emmanuelle dit :

    Bonsoir Stephane ! Whaou .. gros sentiment de paix et d amour ! Cela fait quelques séances avec les Edl mais pour la première jfois j ai eu l image du mont shastin puis des images de nature et d animaux ainsi que quelques remontées de mon enfance puis des tas de points lumineux et tout ceci avec un grand sentiment de paix ❤️ je me suis souvenue avoir vu Marie également :-)) MERCI

  46. Mousse dit :

    Bonsoir à tous !
    3ème séance avec vous et maintenant je reçois plus clairement, comme si la « radio » était réglée doucement 😉 J’ai senti l’intervention des EDL et la force de l’Amour de Marie qui nous enveloppait. MERCI !!!! J’ai invité ma guide Seleniah qui vient de l’intraterre, mais ne comprends pas tout et demandé à me connecter ou comprendre un peu plus à son sujet les jours à venir. Grande confiance, beaucoup d’énergie d’Amour, forte, presque « dense ». Merci infiniment pour ce moment de grâce, bisous à tous et en particulier à Stéphane ;))

  47. Jef dit :

    J’ai pris un tout petit peu en retard (dix minutes environ), mais voyant tt le monde adresser des « câlins » et autres bisous, je suis rentrée dans la mouvance avant de réaliser qu’il fallait « rafraîchir » la vidéo pour qu’elle apparaisse. Des frissons, des vibrations dans tout mon être ce soir, même si je n’ai pas eu les réponses directes aux questions que je me posais (les trois décès en 2015, la possibilité de refaire des voyages astro comme quand j’étais ado) Est-ce bien important dans le fond ? Moins que l’état final. Je subodore que le sommeil va éclairer tout ça comme souvent ! Merci Stéphane

  48. Lily dit :

    Puissante séance !!! Beaucoup de joie et d’amour ressentis . J’ai vecu une chose extraordinaire pendant la séance , j’ai senti les etres de lumiere autour de moi qui retiraient un voile épais et opaque au niveau de mon coeur puis une fois terminé j’ai senti une légèreté dans mon coeur , dans mon etre et un amour infini de gratitude pour cette libération 💖
    Merci 🙏
    Paix et amour à tout le groupe

  49. Aylin dit :

    Bonjour,

    une petite frustration car impossible d’accéder au direct.
    alors je me suis quand mise en position de méditation et de recevoir et j’ai ressenti les vibrations, toujours très fortes meme si je ne me sentais pas connectée à tout le monde.
    je vais refaire la séance en replay des que possible pour la vivre pleinement

  50. ingrid PREVOT dit :

    Bonsoir
    Un grand merci et beaucoup de gratitude pour cette séance Stéphane
    je ressens le grand besoin de la refaire chaque jours durant les 10 jours puisque cette séance a clamé ma panique … et m’a « donné » des bras et des mains énormes !
    où puis-je avoir le replay ?
    De tout mon coeur , merci
    Ingrid

  51. laetitia l dit :

    oh la la! merci merci merci ! je suis juste HEUREUSE !

  52. Pascale piller dit :

    Merci à toi Stéphane, à tous et aux etres de lumière… cette séance était d’une puissance incroyable… mon corps pétillait et vibrait partout … et j’ai depuis que j’ai commencé les séances retrouvé la joie et la pêche qui m’avaient quittée depuis longtemps… je commence à lâcher prise sur beaucoup de choses notamment la peur du manque … maintenant je fais confiance et ça fonctionne… j’ai pratiquement plus de peurs… et pour revenir à cette séance , je vais la refaire car elle était très puissante et j’ai eu quelques douleurs cage thoracique et toute la jambe gauche … reste de mémoires ?.. ce soir j’ai le coeur rempli de gratitude… merci à tous

  53. Pierre dit :

    Merci beaucoup Stéphane 1ère EDL pour moi très puissante énergie à tout les niveaux surtout pendant le soin des maîtres guérisseurs au niveau des organes poumons et cœur ainsi que le genou droit. Beaucoup de chaleur également. Des paroles qui m’encouragent a m’aimer pour rayonner. Et vers la fin une image étrange de cheminées en Russie quelque chose qui émerge en rapport avec le gaz. Je referais la séance dans quelques jours. Merci à tous.

  54. Christiane dit :

    Rejoignant Dorian, cette séance a beaucoup travaillé chez moi au niveau coeur et autour du plexus solaire , le corps a dû lâcher et lâcher sans cesse pendant toute la séance, je ne savais plus si c’était  » moi  » ou dans le groupe, j’étais épuisée d’épurer à la fin de cette séance, qui aussi véhicule une grande paix profonde tout le long « ce soir  »
    De tout mon être , merci
    Christiane

  55. Sandra dit :

    Bonsoir!!! Magnifique moment tous ensemble!! Mon corps a vibré d’une force superbe!! J’ai ressenti comme une main posée sur le Coeur et les battements se ressentaient même dans le dos wahh!! Une intense joie m’a envahi et j’ai vraiment souri par amour!! Un grand grand merci à tous!!😘😘

  56. prema dit :

    Bonsoir
    Un grand merci pour cette séance , je ressens de plus en plus de sérénité et j’ai un grand besoin de pratiquer du h’opponno . La chatte, elle aussi apprécié de plus en plus ces moments.
    Merci à vous
    Namasté

  57. Yvanne dit :

    Juste envie de partager la grande joie ressentie lors de cette séance, et que je ressens encore. Merci. Gros bisous.

  58. Dorian dit :

    Merci à tous pour cette superbe séance.
    C’est la première fois que je ressens autant d’énergie. J’avais posé une main sur le coeur et bcp d’énergie est passé. J’étais vraiment très bien, malgré un mental présent, mais une belle profondeur atteinte, c’était chouette. J’ai eu la vision d’un bel oiseau très coloré sans pouvoir l’identifier vraiment, petite visite du monde animal.. 🙂
    Merciiii
    Dorian
    Dorian Articles récents…Comment mettre la vie à son serviceMy Profile

    • Merci pour le retour <3 C'était très puissant en effet <3

      • rossignol dit :

        Dès le début de la séance les guides de lumière m’ont entourée et m’ont parlée » petite soeur tu n’es pas toute seule tu es un guide de lumière sur la terre nous allons t aider  » puis ils m’ont emmenée.Après la séance j’ai vu ma vie défilée à grande vitesse jusqu’à ma petite enfance . Puis des lambeaux se sont envolés et ont disparus dans l’infini.Je me suis endormie et j’ai rêvé que je peignait un local vide en blanc!!! infini gratitude aux êtres de lumière et à toi Stephane pour l’ensemble de ce que tu fais . depuis des mois je me nourri des vibraconférences .Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge