Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 04/01/2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 04 janvier 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des vagues d’Amour très puissantes mais douces et enveloppantes envoyées par les Êtres De Lumière.

Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à s’installer dans la Séance, c’est toujours aussi beau à voir et à ressentir cet élan d’Amour et d’entraide dans le groupe. Vous Êtes tellement magnifiques !

Puis on s’écarte pour laisser la place au centre du groupe à ce qui doit être lâché aujourd’hui.

Des images de mémoires arrivent, on les accueille avec Amour dans une Paix totale. On leur offre Tout notre Amour et cela leur permet de se détacher de nous, de changer et d’aller vers la lumière.

Un grand Maître Guérisseur arrive vers nous, il vient et nous remet à chacun une boule de Lumière dorée, on la prend précieusement dans nos mains.

C’est une boule de guérison que chacun pourra utiliser pour lui ou pour les autres (il suffit de la visualiser pour l’utiliser sur la partie à guérir). On sent que c’est un magnifique cadeau. On remercie tous avec respect.

« La Vie EST un Miracle… »

Le Message :

« Beaucoup sont en admirations ou aimeraient faire ce que vous appelez des Miracles. Nous aimerions simplement vous dire que Vous Êtes un Miracle, Tout EST Miracle.

La Vie EST Miracles, la croyance en la séparation avec la Source que vous avez vécu et qui se termine maintenant est peut-être le plus beau des Miracles car c’est vraiment miraculeux de pouvoir croire Être séparé de l’Un, de la Source du Tout.

Alors oui le Miracle de la guérison peut passer par ce que vous croyez Être Vous.

Tout Miracle EST possible pour chacun de Vous, cependant vous ne pouvez rien faire avec le mental, c’est uniquement la Source qui peut faire le Miracle à travers Vous par l’humilité du Coeur.

N’oubliez pas, Vous Êtes le Miracle par qui arrive le Miracle.

Laissez vous porter par l’Amour et voyez les choses arriver comme par Magie.« 

On reçoit maintenant des Soins individuels et chacun se laisse aller à lui même pour recevoir en conscience ce qu’il doit recevoir ce jour.

On est tous maintenant à un niveau de Paix, d’Amour, de Joie et de Gratitude incroyablement haut. C’est tellement bon. On rayonne de Lumière partout et en tout.

On s’embrasse toutes et tous et le Père vient nous arroser de sa pluie de paillettes dorées.

On Remercie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
253 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 04/01/2017
  1. Marie-Françoise dit :

    Bonsoir, je viens de refaire la séance en replay et de relire quelques partages. Comme lors de la première séance j’ai ressenti de la chaleur dans ma nuque et mon dos, mon coeur qui pulsait dans ma poitrine et entre mes omoplates…. Je voulais partager comme Julie, un message reçu ce matin lorsque j’étais dans le tramway : une dame lisait un livre, sur la couverture il y avait écrit en grand : « exercices corrigés pour la paie »; ça m’a fait sourire et rire. Je vais les pratiquer les exercices corrigés pour la Paix !
    Merci à tous, aux EDL et à toi Stéphane pour ton accompagnement 🙂

  2. Yvanne dit :

    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,
    Qu’est-ce qu’elle me semble loin cette séance, où j’ai d’abord été traversée de frissons avant de m’endormir profondément (couchée sous la couette, ça aide….). Je devrais peut-être faire un replay. Je n’y avais pas pensé jusque-là. Je voulais juste partager les beaux messages reçus ce soir par Arnaud Rioux et Gilles Delieuze. Je n’aurais pas pensé pouvoir entendre les deux, mais la vibra- d’Arnaud s’est terminée assez tôt pour que je puisse écouter la fin de celle de Gilles et c’était magique. J’étais en résonance avec les messages des deux. Ça fait du bien ! Ces derniers jours ont été plutôt mi-figue mi-raisin. Je traverse une période chahutée ou plutôt je me sens lourde, avec pour envie principale : hiberner et la sensation d’être un peu ailleurs, je ne sais où, mais genre dans le brouillard. Les mots de Gilles me donnent un coup de pouce pour accueillir cet état et ceux d’Arnaud me rappellent les belles qualités de constance et de persévérance à nourrir pour garder la légèreté.
    Si je suis encore dans le brouillard, je le traverse joyeusement.
    Namaste <3

  3. julie dit :

    Bonsoir,
    Je reviens car je souhaitais partager les synchronicités de ce jour.
    Je n’ai jamais fait autant le replay car je n’allais pas bien. Hier j’ai même levé les mains aux ciel, mais vous êtes où les edl? Aujourd’hui, A 13h13, je reçois un appel. Le numéro affiché était : 333333333333333. Je réponds, et rien au bout du fil. Je suis allée chercher le 3 pour connaître la signification et il est mis : Les maîtres ascensionnés vous aident —habituellement cela veut dire un maître ascensionné dont vous vous sentez proche — , par exemple, Jésus, Quan Yin, un saint ou une autre figure spirituelle ou religieuse.
    Ensuite j’avais rendez-vous dans un bar et le nom du bar : st Germain. Je m’assois et dehors en face de moi était noté : dix vins. Voila j’étais bien contente de ces messages. i Douce soirée à tous.

  4. Christiane dit :

    Coucou à tous, et Stéphane,

    Je ne me suis pas inscrite à la séance du 4 janvier 2017, mais je pense que vous devez être beaucoup à  » faire  » le replay en fin de journée, ça se sent dans les chaumières, il y fait bien chaud au coeur, et lorsque je vous lis , ça se confirme !

    Je me suis aperçu que le message transmis par Stéphane , ainsi que les retours de la séance par beaucoup dans le groupe étaient accessibles à la lecture et forts en cadeaux

    Du coup j’en profite pour souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2017 à chacun, chaque une sur tous les plans de la Vie, à l’Univers dans toute sa grandeur, aux Etres de Lumière généreux sous la guidance de Stéphane et à son carillon !

  5. Jean-Paul dit :

    Bonjour à Tous, merci pour vos vœux, vos partages et votre amour et merci à Stéphane pour nous permettre de partager ces séances avec de Etres de Lumières.
    Je suis un fidèle et c’est toujours avec joie que je participe aux séances en direct et en replay. Mes ressentis sont loin de ce que tu décri Stéphane dans tes retours de séances, quelques fois des perceptions de lumières violette, bleue et rose.
    Pendant que tu parles Stéphane pour nous guider je visualise le groupe différemment: je suis dans le groupe et pas en face, toute le monde est rayonnant et nous avons des filaments lumineux qui partent de nos têtes pour s’élever dans le ciel. Les vagues d’amour son chez moi rythmées par la respiration, Inspire, on reçoit, Expire on envoie l’amour. Puis on s’éloigne les uns des autres (peut-être on se retrouve sur notre lieu de vie, en tous cas on est répartis sur la planète et nos vagues d’amour grandissent et parcours des rayons de lumière qui nous raccordent tous les uns au autres. Comme nous sommes nombreux, tout notre réseau recouvre la terre que l’on transforme en soleil rayonnant d’amour et qui vibre au rythme des vagues, c’est super.
    J’adresse un énorme merci aux EDL qui nous permettent de vivre ces séances dans leur amour.
    Je vous embrasse tous <3

  6. Nadia dit :

    Bonsoir à tous, namasté.
    Holala 3ème séance en comptant celle du 4 et quel immense amour ressenti partagé, des respirations d’amour! Merciiii! Au départ j’ai commencé la séance assise, j’avais mis de la musique douce que je ne connaissais pas, puis rapidement je me suis levée, sentant l’énergie de la terre me traverser et partir vers le ciel, j’allais la chercher à mes pieds elle me traversait le corps pour ensuite se lancer entre mes bras au dessus de ma tête, magique! Je ne sais plus dans quel ordre j’ai ressenti une grosse vague d’émotions en entendant « toi aussi tu as le droit d’être heureuse », les larmes de joie et de remerciement ont coulé, Ganesh est apparu, comme la deuxième fois, suivi d’un oiseau au plumage bleu, puis émerveillement mes proches disparus sont venus me saluer, waouh! Que c’était bon de les voir et de sentir leur amour!! Re-larmes de joie, plénitude. Marie est venue me saluer, je sais que c’est elle car j’ai prononcer sans réfléchir les mots « je vous salue Marie… » Séance magique, toutes mes cellules sont gonflées d’amour que j’ai partagé avec mes proches (vivants) et avec le monde entier. Merci à tous, merci à nous, merci Stéphane. 🙂

  7. Anny dit :

    Bonsoir, Merveilleuse Année à vous tous.
    Merci aux EDL, à toi Stéphane, à tous les participants pour cette superbe séance !
    Je l’ai faite deux fois, très lumineuse…pendant la séance je suis comme baignée/entourée de lumière blanche…derrière mes paupières je vois cette lumière qui vient/s’en va…beaucoup de bien-être, de joie…sensation au chakra du coeur, pressions au niveau des sinus…j’ai eu l’impression aussi que tout mon corps s’engourdit ou « disparaît », ne plus sentir mes jambes ni mes bras…c’est difficile à expliquer…
    La première fois j’ai reçu un soin au niveau des yeux, un après l’autre, sensation de picotements intenses dans les yeux comme un acte chirurgical…bizarre…J’ai laissé faire ça a duré un bon moment…un gros travail à ce niveau sans doute !
    La deuxième fois, le soin s’est situé au niveau des chevilles et des pieds, avec beaucoup de chaleur et des coups de piqûres…un peu douloureux mais je me suis dit il y a sûrement quelque chose à réparer !
    Des sensations de chaleur intense également dans l’abdomen.
    A chaque fois je termine les séances avec un sentiment d’avoir eu un grand nettoyage 😉
    Merci infiniment pour le cadeau offert par les guérisseurs !
    Gratitude.
    A bientôt💖

  8. Françoise dit :

    Bonsoir , c’est mon 3ème replay après la séance du 4 . Je ressens de la joie au-début mais c’et tout . j’ai même l’impression que ça bloque dans la région du coeur. un peu à l’étroit dans ma cage thoracique…Impression que je veux trop donner-recevoir , trop dans le faire et l’attente . Je n’ai pas d’images non plus par contre je n’ai plus eu de spasmes et de cris mais je ressens moins que les autres fois… j’ai l’impression que je suis sur un palier et qu’il faut un déclic…
    Bon j’accueille .. gratitude pour ce qui est ! gratitude aux EDL qui savent ce qui est bon pour moi 🙂 . merci Stephane et vous tous.

  9. Maud dit :

    J’ai attendu ce soin du 4 avec beaucoup de joie. Le soir arrive, je me pose et lance la vidéo, j’essai de lacher prise et de me mettre dans ces vagues d’amour… impossible pour moi ça bloque, je ne sais pas l’expliquer… rien ne vient, rien ne se détend, je reste dans cet état… tout bloque… sans m’en rendre compte je m’endors et me réveille au moment ou stéphane fait le retour… Je me dit tans pis pour cette fois, j’attendais peut être trop.. je referais le replat… le matin je lance le replay et de nouveau je m’endors direct au niveau des vagues d’amour… bon tant pis… je recommence le soir et depuis je le fais chaque jour.. et chaque jour je m’endors au même moment… pourquoi ? je sais pas encore…. Ce que je sais c’est que j’en ressors avec de la tristesse… des émotions lourdes, collantes…. Je continue le replay, j’espère que ça va lacher.

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Dans ce cas il semblerait que tu t’endormes parce que ce serait trop dur pour toi à supporter, les mémoires que tu es en train de travailler et lâcher sont certainement un gros morceau.

      À toi de sentir si tu dois poursuivre ou pas…

      Bisous 💞

      • Maud dit :

        Oui je poursuis… je lâche pas si ca dois partir… merci beaucoup Stéphane. Je lance le replay 😊

        • Cécile dit :

          Bonjour à toutes et à tous,

          MERCI pour ces moments de partage qui font du bien à chaque UN!
          J’ai eu deux belles synchronicités le lendemain de la séance bien que je n’ai pas réussi à la vivre pleinement comparé aux autres séances.
          Depuis, je suis tendue et mon mental me « prend la tête! ».

          @Maud: ton retour résonne en moi. Je vis également des blocages et de grosses difficultés à me détendre avec en prime des cauchemars. Je persiste néanmoins à refaire les replay. J’ai l’impression qu’un dragon est à mes côtés pour m’aider à chaque fois.
          Courage!

          Avec tout mon AMOUR.

          Cécile

  10. France-Monique dit :

    Bonjour à vous, Lumières d’Amour partagé dans ce groupe merveilleux !
    Après plusieurs jours de « résistance » (pourquoi résistons-nous trop souvent, nous humains, à ce qui est de meilleur pour nous ?), je viens de refaire cette puissante séance EDL qui avait été très lumineuse pour moi lors du direct.
    Ma méditation était profonde mais fut bien vite perturbée par le téléphone et autres bruits ambiants. Après une quinzaine de minutes, je décidai de la suspendre.
    Là, je ressentis l’envie de croquer une pomme, une grosse pomme bien rouge…
    Comme je le fais de temps en temps (quand j’y pense ;-), je me suis mise en résonance avec ce beau fruit en le caressant et le humant et lui demandant de me raconter son histoire, sa provenance.. soudain, à travers ce beau fruit, j’ai réellement ressenti l’énergie vibratoire de l’arbre qui l’avait porté, j’ai pu le ressentir endormi dans un épais brouillard et un sol gelé. Puis, ses vibrations, à travers la pomme que je mâchais en grande conscience, se sont portées vers mon chakra du coeur et m’ont envahie jusqu’à me submerger, m’envelopper totalement : nous étions nous seulement connectés mais en symbiose totale !! quel miracle ! quelle beauté !!! <3
    Alors, est descendue sur moi l'explication de l'histoire de la pomme d'Adam et Eve, histoire qui me travaille depuis l'enfance. Là, j'ai compris qu'en fait les êtres humains avaient dans ce "Paradis terrestre", la faculté merveilleuse de se nourrir de prâna et d'énergies vibratoires (= des fluides d'Amour, de la Source) des fruits, sans avoir à les croquer, comme le révèle Alyna Rouelle dans sa propre magnifique expérience de s'alimenter avec le prâna. Et que notre retour à la source nous permettra de revenir à cet état de pure énergie qui se nourrit des émanations vibratoires de l'Amour à travers les fruits…
    J'en étais complètement transportée aux larmes, tout mon être vibrait puissamment et se réjouissait délicieusement.
    A ce moment, j'ai ressenti une immense Joie jamais connue auparavant, aussi parce que ma Grande Présence se réjouissait d'enfin se goûter à travers cet instant sublime dans cette incarnation, cette expérience d'Amour incarné qu'elle avait désirée vivre à travers mon Véhicule terrestre.
    Je ressens encore tout mon corps tremblé, au moment où j'écris ces lignes, de cette haute Vibration parfaite. Et mon coeur est envahi de Lumière et de pure Gratitude…
    Merci à chacun/e d'entre vous qui, par l'émanation de pure Amour que vous Êtes, m'avez portée sur cette Vague miraculeuse d'Absoluité. Je Vous aime !

  11. Monique Pasquier dit :

    Très belle année à tous et merci aux EDL et à toi Stéphane pour tout ce que tu fais, nous partage et nous permets de vivre.
    Je participe aux séances depuis avril et j’ai peu l’impression de ressentir des choses particulières, peut-être plus de chaleur dans les mains. Cette fois j’ai eu mal à la tête en fin de séance et qui ne s’est arrêté que le lendemain soir malgré des soins pour le faire passer. je suppose que c’est en lien avec la séance même si je ne sais pas l’expliquer. J’ai refais plusieurs fois la séance depuis et m’endors à chaque fois. J’ai bien entendu que tu as dit que le travail se fait quand même.
    De tout coeur avec tous.

  12. Véra dit :

    Merveilleuse Année ,2017,pour vous tous,..et Merci aux E D L ….Afin de partager avec vous :La séance en direct du 4 janvier ,:Mental …plus,plus ….1°replay ,:des tremblements,dans le corps,sans émotions…2°replay ,
    Je me suis endormie,…j’ai du mal à lâcher -prises,..je ne ressens pas ,l’Esprit du groupe ,c’est moi qui crée
    cette expérience.(.God ,Bless,You,.).tout est bien ! ..j’ai besoin de temps ,pour ,contacter, accepter,et aimer
    cette
    situation, et la voir disparaitre ….MERCI à vous tous ,..pour TOUT…
    Merci à toi ,Stéphane,pour.. ton initiative ..,ton sourire chaleureux,..ta Joie Lumineuse,et ..ton Amour ..
    gros ,bisous à vous Tous ! ! ..Avec Amour ..Véra ..

  13. sylv dit :

    Bonjour,
    un petit retour sur ma dernière séance edl du 4 . EN fait j’ai fait le replay je ne sais plus si j’ai vomi avant ou après mais je sais que c’était la veille d’une journée entière comme j’ai déjà pu en connaître avant et je croyais que c’était fini.
    bref, vomissements la veille le lendemain journée durant laquelle je me suis sentie très mal: douleur à la tête , au coup. je n’ai pratiquement rien mangé de la journée et je n’ai pu que rester le plus souvent allongée.Le lendemain, c’était déjà beaucoup mieux. Je suis repartie pour une journée « normale » J’ai rarement eu des effets aussi forts. Pour la boule lumineuse,je ne sais pas ce que cela veut dire ni ce que je vais en faire, mais je suis ravie de ce cadeau! Je constate que le rythme est toujours aussi lent dans ma vie mais je garde le cap.Depuis, je constate par moments également comme des picotements autour de la région du coeur. L’escargot ou la tortue peut m’importe, j’aime bien les deux! 🙂 Merci à toutes et tous.

  14. GREA dit :

    Bonjour à tous,
    Cela fait plusieurs fois que je participe à ces séances et cela me plait. Cette fois si j’étais un peu fermée. En effet je me suis fait agressée en revenant du réveillon par un homme cagoulé. Cela était tellement en dehors de mon champ de conscience que j’ai d’abord cru à une blague. Quand j’ai réalisé la situation, je me suis débattue, il m’a jetée par terre et s’est enfuit. Après avoir accueille ma peur pendant 24h je me sens mieux. J’essaie de voir ce que j’ai a apprendre de cette nouvelle expérience. Je mets du temps à retrouver la paix. En refaisant la séance ce matin, je me suis rendue compte que j’étais sans doute guidée lors de ma réaction. A un moment je lui ai dit « Mais t’es qui toi? » et j’ai senti son étreinte se relâcher un peu. Mais bon , c’était quand même un peu violent tout cela… Et je ne comprends toujours pas ce qu’il voulait. Il ne m’a rien volé. Il n’y a peut être rien à comprendre…..Peut être une mémoire qui remonte? Merci pour votre présence lors de ces séances. Odile

  15. Florence dit :

    Bonsoir Stéphane, j’aimerais recevoir le lien de la séance EDL du 04 janvier… que j’ai suivie et j’ai d’ailleurs adressé un commentaire vers 22h40… Je voulais la retrouver en replay mais impossible de retrouver le mail avec le lien ! Merci de me l’adresser par retour mail et encore un immense MERCI pour nous permettre de vivre des expériences aussi exaltantes ! Belle soirée et à très bientôt, Florence 🌟

  16. Mokona dit :

    Bonjour,
    Merci aux EDL et a Stéphane pour cette séance! C’était la première pour moi et j’ai laissé passer plusieurs jours pour faire ce commentaire.
    Avant la séance je sentais le chakra du coeur s’ouvrir de plus en plus, et une belle énergie présente.
    Pendant, jai ressenti un grand bien-être. Pas de visions en particulier à part quelques formes lumineuses très fugaces et lointaines.
    Pendant la période de soins, j’ai ressenti une vibration intérieure de toutes mes cellules, comme un tournoiement dans chacune d’entre elles.
    Et à la fin, une grande paix, une sérénité, qui perdurent encore!
    Cette vibration des cellules s’est amplifiée chaque jour, chaque fois que je pouvais me poser et être présente à moi-même dans le calme.
    Des acouphènes de plus en plus forts chaque fois que je pense à cette séance, aux EDL, ou à mon ange gardien, et une sensation d’oreilles bouchées où il y aurait une pression de l’intérieur, comme pour les ouvrir.
    J’ai découvert le message transmis le lendemain et j’en ai été très touchée! Merci aux EDL… Moi qui me dirige de plus en plus vers le soin, ce cadeau transmis lors de cette séance est magique, j’espère comprendre dans mon coeur comment m’en servir de manière juste. J’en suis très touchée et émue…
    Suite à cette séance, avec la paix installée, plus de lâcher prises et des synchronicités plus fréquentes, avec des beaux cadeaux de l’Univers!
    Et mon chat me colle et me ronronne comme jamais! Haha!
    Un très grand merci aux EDL, merci à tous ceux qui ont participé et aidé tous les nouveaux dont je fais partie, et merci à toi Stéphane pour cette merveilleuse transmission et séance que tu as organisée!
    Paix, Amour, Joie et Lumière pour tous! <3

  17. Dorota dit :

    merci Stephane pour cette séance derniere,merci aux Etres de Lumière,merci pour ton retour et tes gentils rappels pour la refaire,pour partager le vecu.
    C’était ma deuxième séance ,la première faite il y a longtemps ,par curiosité,est passée « innaperçue »..Là j’attendais vraiment un soin ,rencontre ,avec les Etres ,avec l’amour du groupe en acceptant même de rien sentir.Enfermée douloureusement dans mon mental j’avais besoin d’aide!Merci pour me mettre à l’aise avant la séance,merci de suggérer la musique des Andes,que j’aime tant! Je l’ai écoutée pdt la séance,la joie dont j’avais tant besoin se rappelait doucement dans mon coeur..et puis j’ai dansé,et j’ai ressenti la légérté dans mon corps,enfin! et je n’ai pas vu séance finir …et j’étais bien mieux qu’avant;Juste un mal de tête innabituel qui dure encore un peu.Le lendemain je l’ai associé au sinus(il fait bien froid à Varsovie) mais comme c’est vraiment beaucoup au milieu du front et je viens de lire ds un témoignage une liaison avec le troisième oeil,je pense qu’il y a de cela,un travail global sur la tête(bienvenu!)Bien dormi,plus légère le jour,j’ai refait la séance,me suis endormie pour quelques heures,puis je sens vraiment les choses bouger,j’ouvre un livre qu’il me faut,plus d’accueil pour moi même,un travail de libération par écriture et je dors! et je l’accepte ! merci encore aux ailes de cette séance de m’avoir porter au dessus du plan où je pataugeais péniblement…et maintenant je vais la refaire,la séance même si je risque de m’endormir vite ..MERCI !

  18. Blandine dit :

    je vous raconte la suite! c’ était tellement merveilleux. Une fois assise sur la souche j’ai sentie la mémoire/présence de l’ arbre qui avait été coupé et suis devenue lui en m’ expansant en forme de grand chêne solide bien ancré. puis j’ ai entendu la musique de Stéphane et suis revenue à la réalité. j’ ai resentis que mon corps était travaillé pendant la séance, notamment comme si on me paraissait les chevilles et pieds. un sentiment immense de plénitude, de joie, d’ amour et de paix qui m’ habite encore 3 jours après. Amour et gratitude namasté

  19. Blandine dit :

    Merci Stéphane et les êtres de lumière, j’ ai vécu cette première séance comme un cadeau « du ciel » 😉 je me suis retrouvée dans une magnifique forêt (que je connais et où je vais parfois) devant un magnifique chêne, remarquable, qui m’ avais « parlé lors d’ une balade à l’ automne. j’ ai resentis la joie de retrouver cet ami arbre et en m’ en approchant j’ ai vu une énergie que j’ ai senti en colère. j’ ai pensé amour et flamme violette envers elle, puis elle a disparu. à cet instant des petits être souriants et lumineux ont quitté le pied de l’ arbre pour me rejoindre et m’ entourer d’ amour. je me suis alors envolée en longeant l’ arbre puis de plus en plus haut jusqu’à me retrouver dans les étoiles. une fois là haut, tjr entourée d’ amour et de lumière je me suis sentie forte et j’ ai eu le sentiment de faire partie d’ un groupe de guerrier qui insufflaient avec force du positif à la terre. j’ ai eu le sentiment de nettoyer la surface en arrachant le grillage »matrice »tout autour en ayant des intentions pures pour libérer l’ humanité. je suis ensuite revenue dans ma forêt en douceur et en ayant changé d’ apparence. j’ était devenue une fée scintillante de lumière pailletées. les petits être de la forêt étaient là, Et de nouveaux arrivèrent qui avaient des têtes de yoda. ces Petit yoda m’ ont donné une force en me disant voilà le pouvoir. j’ ai ressenti beaucoup de joie. les petits être m’ ont ensuite portée (allongée) jusqu’à une souche d’ arbre et m’ ont assise dessus.

  20. Marie-Josephe dit :

    Bonne année à tous, merci aux EDL, à Stéphane et à ceux qui participent de nous faire vivre ces moments de reconnexion et d’amour.
    Après la 5e séance, enfin, plus de symptômes désagréables, courbatures, nausées, tristesse, sensation de vide et de séparation qui duraient plusieurs jours.
    Juste une prise de conscience d’émotions négatives que je devais lâcher ; tu disais, Stéphane qu’il nous fallait les contacter, les accepter et les aimer pour qu’elles disparaissent.
    Je me suis réveillée avec le mot « Catharsis » dont j’ignorais la signification : action thérapeutique, purificatrice pour se libérer de traumatismes …
    Je retrouve enfin la paix et curieusement, cet état a commencé lorsque j’ai regardé la video questions-réponses de Stéphane, avant Noël ; elle m’a peut-être libérée des doutes que j’avais concernant la spiritualité sur Internet, et ne pas donner mon pouvoir à n’importe qui …
    Peu importe, quelle joie et quelle libération ce sentiment de paix, pour rien, juste être là, ici et maintenant.
    Pas de visualisations, peut-être pas le moment, ou bien mon mental bloque, ce n’est pas important, seulement le ressenti, l’accueil et la confiance.
    J’ai une question, peut-être mon mental … si nous sommes créateurs de nos pensées, les visions n’en seraient-elles pas le reflet ?
    J’ai toujours demandé le meilleur pour moi ; en effet, la vie me propose des rencontres non attendues, une conscience plus claire, un lâcher-prise sur les situations, tout est plus simple et léger .
    Je vous embrasse tous ainsi que Stéphane, merci de pouvoir vivre ces moments.

  21. Nelly dit :

    Bonjour tout le monde,
    Je suis le mouvement après avoir reçu le message de Stéphane 🙂
    Je suis pleine de gratitude pour ces séances, ce 4 janvier était ma 2e et je suis déjà prête pour la prochaine!!
    J’ai refait la séance en replay vendredi et je vais le refaire ce soir également. Mes ressentis ne sont pas oufissimes et les synchronicités ne me sautent pas aux yeux (s’il y en a…) mais, il me semble vivre les choses avec un peu plus de légèreté. Si des larmes peuvent venir ces derniers temps elles sont plus en relation avec toute la joie et la gratitude que je peux ressentir en constatant la bienveillance que j’ai (ENFIN!!) envers moi-même. Nouvelle sur ce chemin, beaucoup de choses semblent m’échapper mais je suis heureuse et j’ai constaté avec une belle surprise que mon passé ne m’attriste plus et que je comprends que certaines choses étaient nécessaires.

    Donc, un immense merci à toi Stéphane et aux êtres de Lumière qui nous accompagnent pour ces merveilleuses opportunités de se libérer un peu plus chaque jour.

  22. Nath dit :

    Bonjour à tous.
    Après avoir reçu un email de Stéphane aujourd’hui, qui m’invitait à refaire la séance pour garder de bonnes vibrations, je l’ai refaite.
    Différente de mercredi: pas de sanglots, pas de larmes, pas de picotements, rien de tout ça !
    Faut dire que j’ai été pas mal dissipé. Alors, encore sur les conseils de Stéphane, j’ai bcp bcp respiré !

    Alors je ne sais pas si c’est mon mental ou quoi, mais l’espace de qq instants j’ai vu un dragon qui, peut-être, voulait attraper quelqu’un. Et quelqu’un d’autre, qui me tournait le dos, regardait la scène…
    Sinon sensation de froid dans les bras et dans les dernières minutes les mains très chaudes. Une fois réveillée, j’ai dû attendre avant que mes mains ne me répondent. Elles étaient comme paralysées.
    Merci à tous.

  23. marine dit :

    Bonjour à tous de montreal ! j ai fais la séance en replay mercredi soir
    Mon intention était  » merci pour les libérations qui sont présentent pour moi , ici et maintenant  »
    Voici ce qu il s est passer à l’intérieur de mon temple , 🙏😄
    Ressenti beaucoup d amour et de bienveillance , des courants d énergies dans certaines parti de mon corps .
    Douleurs au niveau de mon 3ème œil , comme si on le nettoyait fortement c était pas du tout agréable ! Et à la fois j étais en paix .
    Ensuite , ma tête c est place à droite puis c est mise à bougé lentement sur la gauche , avec une sensation de « ressentir « des événements de ma vie qui défilaient , je ressentais mais ne voyais rien puis ma tête c est arrêté à un événement de ma vie enfant .J’ai éclaté en sanglot , c était des pleurs , comme un hurlement d animaux .(ouf ! Ma famille n étaient pas la , sinon ils auraient eu peur ! ) des grosses larmes coulaient . C était vraiment étrange car oui c est moi qui criais et pleurais, je le vivais comme détacher de moi , spectatrice ça a durée quelques secondes , puis d’un seul coup les larmes et pleures ce sont stoppés net .
    Je me suis senti profondément bien .
    j ai exprimer aux maîtres ma gratitude et mon amour .
    Reçus Quelques frissons , vagues d énergies et je suis revenu à moi quelques minutes avant la fin de la séance .
    Quel beau cadeau !
    Merciiiii 😊🙏😘
    Paix, Amour, Joie

  24. Clotilde dit :

    Bonsoir à tous.
    De beaux partages, chaleureux et motivants. N’étant pas disponible pour vivre les séances en direct 🙁 <3 je me connecte aux Replay
    Très mal aux jambes à la 1e écoute, ensuite m'est apparu un superbe dragon la 2e fois
    Merci Stéphane et aux EDL, belle énergie d'amour, joie et paix
    Namasté

  25. Marie-Christine dit :

    Bonsoir tout le monde, commentaire un peu tardif car le nettoyage était encore costaud, j’ai refait la séance comme tu le conseille Stéphane, ça tire encore un peu mais je recommence demain encoreeeee, de toute façon c’est tellement bon, pourquoi s’en priver. Les présences sont de plus en plus fortes et les effet KISS COOL aussi. Encore un grand merci à toute l’équipe du Grand Changement aux EDL et à toi Stéphane pour être le lien de ces merveilleux cadeaux. Je vous embrasse tous dans la Lumière et l’Amour.

  26. Palma dit :

    Merci beaucoup Stéphane pour ces merveilleux soins Merci Merci merci
    Merci pour tous ses retours,
    depuis le soin du 4 je me sens davantage reliée avec mon guide avec les Etres de Lumière et je souhaite maintenir cette connection qui me propulse à une vitesse fulgurante vers le haut et tout ceci est merveilleux
    Au niveau visualisation tan que c est guide ça va je suis mais quand il faut lâcher là cela devient plus compliqué pour moi
    Ce soir là je n’ai vu que des couleurs défiler que de la Lumière Violette essentiellement
    Au matin à mon réveil, j’ai ressenti un immense sentiment de Paix et d’Amour et ce sentiment grandis chaque jour un peu plus
    MERCIIIIIIIIIII

  27. Martin dit :

    Bonjour,
    J’ai effectué cette séance ici pour la première fois, en ayant toutefois un parcours dans le domaine des soins, méditations et visualisations. Le démarrage a été un peu laborieux car j’ai du mal à m’ancrer mais ensuite je pense avoir pu visualiser correctement les échanges de vagues. Je me met dans une bulle rose et dorée qui lance des filaments ou rayons pour atteindre chacun et je me laisse guider par la voix de Stéphane. Lorsque tout le monde m’a semblé intégré, j’ai poursuivi cet élan vers le peuple animal en visualisant cette vague rose/dorée entrer dans le front de vaches, cochons, chiens, oiseaux… Puis le monde végétal en la faisant remonter dans le tronc des arbres et illuminer les forêts, puis dans le monde minéral en illuminant les rochers et les montagnes de l’intérieur. La bulle est apparue sur la France et a grandi jusqu’à contenir toute la Terre. J’ai eu de fortes sensations physiques dans la poitrine, comme une boule de lumière autour du coeur, des pressions importantes autour du crâne. J’ai cru voir ou imaginer des flammes blanches dans mes mains. Il y a eu un travail sur le 1er chakra qui a chauffé assez fort (bassin) également sur les chevilles et la plante des pieds. J’ai accompagné en mettant tout ça dans le rouge intense. J’ai eu des remontées de traumas au niveau de la sexualité blessée avec les bouffées de honte et d’angoisses associées. A ce sujet j’ai reçu une marque d’affection et de tendresse du Ciel qui m’a beaucoup touché. Je vous exprime à tous ma pleine gratitude pour ces partages et guérisons et vous exprime mon sentiment vraiment fraternel. Martin

  28. landais dit :

    Bonjour à tous,
    Jeudi matin dans le bus, je trouve ma façon de réagir..étrange. J’ai vu 3 personnes qui me faisaient penser à moi à une autre époque. Ils ne me ressemblaient pas mais un petit rien me ramenait à moi, jusqu’à ce que je comprenne que nous ne faisions qu’Un. C’est difficile à expliquer. Puis le soir, dès le début de la séance, me voilà plonger dans de vieux souvenirs, je n’ai pas réussi à lâcher-prise et j’ai abandonnée la séance. Mais un peu plus tard j’ai compris pourquoi ces souvenirs avaient réapparu. Les vibrations nous bousculent un peu ces temps-ci Je suis maso alors je vous dit MERCI.

  29. Sabine dit :

    Bonjour vous tous/toutes et il n »est pas trop tard… Bonne Année !!!
    Merci Stéphane pour ces magnifiques séances, un vrai bonheur.
    Une petite question concernant ton carillon magique, si je peux me permettre, est-ce un Koshi et si oui, de quel élément s’agit-il ? Il m’intrigue et me transporte à chaque fois. Merci pour TOUT , vraiment !
    Une magnifique journée et des bises chaleureuses de Suisse.

  30. julie dit :

    Bonjour Stéphane et à tous,
    J’en suis à la 5ème séance qui a été différente des autres. Avant cette séance, j’ai vécu des situations difficiles en famille à noël (moqueries, impossibilité d’être qui je suis et j’entendais toujours tais toi). J’attendais avec impatience cette séance de libération.
    Le jour j, j’ai vécu une immense paix d’amour et de joie ressentant déjà la séance qui se préparait.
    Au moment de la séance, quand Stéphane a dit : retrouvons nous sur d’autres plans j’ai eu un sanglot. Dès le début j’ai vu une âme sortir de mon ventre allant vers la lumière. Ensuite, je me suis retrouvée sur un dragon dans les airs à contempler la planète. J’étais au dessus d’une foret tropicale. Je me suis retrouvée ensuite proche d’une cascade et là des anges sont venus me chercher pour aller danser avec eux.
    Au milieu de la séance, des mémoires sont remontés et je voyais toute la magie s’éloigner, c’était lourd. j’ai pensé à accepter et laisser partir puis je suis revenue avec vous. J’etais dans une salle avec un être de lumière qui m’a fait un soin sur la tête et plexus solaire. J’ai eu des messages aussi par exemple une publicité en pleine écoute de la prophétie des andes qui souhaitait joyeux anniversaire et le lendemain je suis tombée sur une carte de ma grand-mère décédée qui me souhaitait mon anniversaire. J’ai sourit.

    La nuit, j’ai vu Stéphane avec un edl immense et pleine de force et de puissance. J’ai eu des noms en retion teron…et, j’ai eu Métatron. Je lis sur internet ange de libération. J’ai refait la séance plusieurs fois et ce n’est jamais pareil. Dès que je sens une douleur, je la fait. Ces jours sont entre les 2 joie puis tristesse, puis joie puis tristesse.
    J’ai aussi remarqué un changement dans mon entourage qui sont agressifs ne supportent pas que je sois dans la joie. Je pensais qu’avec ces séances, ils seraient agréables et contaminé par cette joie mais c’est l’inverse qui se présente à moi.

    Je remercie Stéphane pour ces séances qui m’aident dans mon quotidien, merci aux edl pour tout ce qu’ils m’apportent et à vous qui m’avez souri lors de la séance et pour vos commentaires. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Amour, Joie et paix

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Merci pour le partage 💞 Oui il est possible que cela irrite certains en effet, cependant ça les touchent plus qu’ils ne veulent le sentir et certainement que bientôt tu vas les voir aller vers la Paix… 💞

  31. ROUX Marie Thérèse dit :

    Merci Stéphane, aux Etres de Lumière, au Grand Guérisseur et à tous ceux que je ne sens pas mais que je sais présents. C’était ma première séance et habituellement dans toutes mes pratiques je n’ai jamais de sensation. Or, lors de la méditation avec toi Stéphane j’ai cru que mon coeur allait éclater. Une douleur atroce et la sensation que sortait toute l’immense souffrance accumulée, enfermée, j’ai pleuré pleuré et me suis calmée au cours de la séance en ressentant comme un appel et un certain apaisement. J’ai refait la séance le lendemain et enfin ressenti paix intérieure et très forte chaleur dans mon corps mes mains. Je laisse s’ouvrir mon coeur et lâche prise. Merci encore Marie Thérèse

  32. véronique dit :

    Bonjour Stéphane, le Groupe de Lumière et aux EDL <3

    Merci beaucoup pour cette séance de début d'Année 17 et j'en profite aussi pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux 2017 et à la Chaine du Grand Changement. Paix Amour et Joie à tous et toutes. <3

    Cette 1ère Séance a été très apaisante, je me suis endormie dans une quiétude et j'ai même vu des couleurs violettes et vertes … C'était très beau. Je me suis réveillée pendant que tu échangeais et j'ai pu entendre le message sur le Miracle de la Vie … Merveilleux ….Merci au Grand Maitre Guérisseur, aux EDL, au Merveilleux Groupe que nous formons dans la Lumière et à Stéphane qui sans lui rien ne pourrait exister, enfin sous cette forme 🙂

    J'ai voulu faire une deuxième séance hier matin, mais là par contre, j'ai ressenti des piccotements dans la main gauche puis une grande fatigue…. J'ai vécu ma journée normalement en buvant bien et puis le soir j'ai dormi dans un sommeil profond qui je pense, était vraiment nécessaire pour ma santé. Une bonne nuit très réparatrice. Je pense que je vais la refaire encore cette séance car il m'est demandé d'alléger encore des vieilles mémoires très tenaces.

    Je laisserai un message sur mes ressentis, Je vous souhaite à tous une très bonne journée ♥ ♥

  33. LHERIAU Sophie dit :

    Bonsoir à tous,

    Je suis très enthousiaste, et très reconnaissante pour tout ce que les Etres de Lumière nous donnent grâce à Stéphane. J’ai ressenti beaucoup beaucoup de sensations corporelles de toutes sortes et surtout les sensations continuent après les séances (je recommence chaque jour !) Je me sens différente, peut-être un peu moins ancrée, mais tellement plus douce. Les personnes qui me rencontrent me disent ressentir un rayonnement ! Merci pour nous tous, de tout coeur. Je vais continuer car mon coeur ne demande qu’à s’ouvrir. Merci pour ce que vous faites, c’est énorme pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de moyens financiers et pour les autres évidemment aussi ….
    Merci encore. Belle continuation.

  34. Marie-Noëlle dit :

    Bonjour à tous, un grand merci et tres belle année. Je souhaite temoigner pour dire que pour moi les choses se concretisent après la séance. Très vite les synchronicites m apparaissent, ainsi que des événements de la vie quotidienne qui déclenchent comme «par hasard» des émotions particulières à gérer, accompagnés de pensées parfois «sous lumineuses». Je prends conscience alors de tout cela, tout en le vivant sur le moment, je dirai en traversant cet episode. Et …le moment venu, le calme revient, et je m aperçois que je me sens plus légère. Alors, comme ce scénario se répète souvent après les seances Edl, je tenais à témoigner. Et ceci m encourage à refaire les séances afin d alléger davantage les mémoires et croyances qui se font jour.
    Merci Stéphane, toute l équipe, tous ceux qui sont là, les êtres de lumière et l uni vers…merci merci merci

  35. Amélie dit :

    Un grand Merci Stéphane 💗, grâce à toi, l’éveil de l’humanité est en route…
    C’était ma première séance EDL, et j’ai rapidement été « branchée » au coeur, après avoir pleuré d’émotion en sentant l’arrivée des êtres de lumière.
    J’ai aussi perçu un « grand être de lumière », et on m’a prodigué des soins.
    Cela fait deux jours que je sens vibrer beaucoup d’Amour en moi, et que mon ressenti lors de ma pratique du qi gong est amplifié, je suis plus à l’écoute des autres et heureuse de donner de l’Amour autour de moi. 💖

  36. Serge Bezpalko dit :

    Bonjour à tous,
    Bonjour Stéphane.
    Je suis nouvellement inscrit au Grand Changement grâce à une amie et c’était ma première séance EDL.

    La phase de connexion au groupe a été un peu laborieuse pour moi. Mais j’ai bien ressenti les flux passant par la Terre, dans le bas des jambes.

    Ensuite j’ai bien retrouvé les expériences de visualisation que je fais dans ces situations, mais je n’ai pas eu les visions principales du guérisseur.
    Je vous décris les miennes en version courte :
    Je me suis retrouvé à l’horizontale, entouré de 6 à 8 Êtres de Lumière qui ont commencé par m’imposer leurs mains (un soin je suppose).
    Je me suis ensuite retrouvé porté à la verticale, ambiance égyptienne, pour assister à un lever de soleil flamboyant.
    Ensuite j’ai été remis à nouveau à l’horizontale, mais cette fois-ci face contre terre.
    Je me suis alors retrouvé à l’état de squelette, toujours bien vivant, volant au-dessus d’un puits de lumière noire où j’ai pu voir une magnifique pleine lune.
    En résumé un voyage décoiffant (surtout pour le squelette !) pour un étonnant petit tour dans notre univers terrestre.

    La journée de jeudi a été marqué par un mal de tête persistant. Je ressentais bien une intégration nécessaire à venir.

    Mais ce matin, il m’est apparu une belle ouverture : mon histoire personnelle a toujours rendu difficile mon rapport aux groupes et au partage collectif. Mais c’est comme si pour la première fois, un déblocage s’était fait et que je pouvais maintenant envisager de me développer dans cette voie.
    C’est ainsi que, par exemple, mon hésitation à vous exprimer mon témoignage a été balayée.

    Ce sont là de biens jolis cadeaux pour ma première séance.

    Merci à vous tous pour votre partage d’amour.
    Merci à toi Stéphane, pour ton inspiration, ta créativité et ta technicité.
    Serge

  37. Béatrice dit :

    Bonsoir Stéphane et belle Année, à cette séance j’ai ressenti mes bras et mains comme plus grands et gonflés comme du coton, à un moment j’avais l’impression d’être dans un nuage ou nid de coton doux suspendu dans l’air..c’était agréable , mais le mental est toujours galopant!! merci pour ce moment .

  38. Piart serego dit :

    Pour une première fois …c est super!merci à chaqun. C est fort en présence e soutien e circulation e amplification des vagues d amour.
    J ai revecu la peur du tremblement de terre …vers 20h40..alors que j étais bien.!et même qqch est tombé ds cuisine!!!
    Alors que je suis à dieppe loin de la maison de perugia ou j ai vécu le tremblement le 30oct
    Est ce possible??!!ou est ce mon …imagination?
    Mais j ai pu rester en lien av vs è les EDL et me sentir en sécurité
    MERCI!!
    apres ca ..a la fin j ai un peu décroché ..
    UNE TRÈS BELLE SENSATION DE BON DOUX ACQUEILL EST TJ LA E JE PEUX FACILM. ME RECONNECTER À EDL.
    OUF !! JE NE CROIAIS PAS QUE CA SERAIT SI FACILE .
    FAUT IL REFAIRE SÉANCE AVEC LIEN INTERNET?
    CAR…. JE PEUX ME RECONNECTER PAR L INTENTION. !?
    MERCI et continuons pour soi .pour toi. Pour lui
    Le UN

  39. Stéphanie Morin dit :

    Merci à vous tous, aux EDL et à toi Stéphane pour ce beau moment de partage.
    C’était ma deuxième séance et comme la première fois j’ai ressenti comme un voile chaud qui me caressait du dessus de ma tête et jusqu’en bas du dos, une pression dans les tempes. Moment très puissant quand tu as prononcé les mots PAIX AMOUR ET JOIE. Pas de vision à proprement parlé si ce n’est mon chat décédé depuis deux ans dont la tête m’est apparue en gros plan 🙂 et puis ma main qui s’est tendue toute seule et l’autre qui est venue ensuite la recouvrir pour comprendre ensuite au retour de séance que c’est la boule de lumière d’or…Ah et aussi j’avais tout le haut du corps qui ondulait pendant toute la séance. Namasté les amis, je nous aime <3

    • Stéphane dit :

      Merci pour le partage 💞

      • Laurent dit :

        Merci Stéphane et aussi un merci à Laurent D. pour son travail…

        ❣️❤️❤️❤️❤️❤️❣️❤️❣️❤️😍😘❤❤️❣️❤️❤😘❤️❣️❤️❤😘❤️❣️😍🤗❤👌🏻😍❤️❣️❤️😜❤️❤️😍❤😘😊😩😔😩🤗😗❤️😡😜😍😍🙏🏻🚶❄😌😙😙🤗😩😃😢👌🏻😩😡😡❤️😗😗😗😗😌😙😙🚶😩😃😄😌😌😌😌🚶❄❤️😍😍😩🚶🚶😙😃😂😄🤣😇😇🤣🙃😂😇😇🙃🙃🙂😇😇🙃😉😉😄🤣🙂🙂😜😜😗😉😘😍😍🙂😂☺️😗😋😋🤓😛😛😎🤓🤗🤗

        • Laurent dit :

          De rien, c’était avec plaisir 😉😘😍😭😓😪😓😰😨😰😓🤥😪😪😪😓🙄🤤😰😰😪🤐🤐😑😤😤😤😤😠😯😑😮😮😐😤☹️😣😑😲😮😲😲😤😤😤😑😑❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛💛💚💚💙💜💙💚💛💛❤️❤️❤️🖤🖤🖤💕💕❣️💔💗💓💗💖💘💝💞💕💗💔💖❣️❣️💔💔💗💟💟💟💗💗✝️☪️☪️💔💗

    • Chantal JORGE dit :

      Un GRAND MERCI pour Tout et pour Vous Tous. Ce matin j’ai écrit mon message mais il n’est pas passé…Alors je recommence. Je tenais à remercier l’Univers, les EDL et Nous Tous , pour ces merveilleux trésors que nous recevons continuellement, de jour en jour. Merci aussi pour ce magnifique cadeau, cette boule de Lumière dorée qui, symbolise notre Union, notre Famille, notre Puissance et notre Protection, ça fait du bien,( comme nous le répète souvent Stéphane), et c’est VRAI, que ça fait du bien. Elle est là, dans notre coeur. Cette boule de Lumière dorée m’est familière, grâce aux méditations de Magalie Magdara « Reconnexions Âmiques « , et je lui suis très reconnaissante. NAMASTE.
      Pendant mais séances je n’ai pas de visualisation, mais beaucoup de ressentis, fourmis dans mes mains, le côté gauche de mon visage, grosse pression sur mon thymus, ça bouge partout. Voilà! Merci ! iBISOUS BISOUS A TOUS. Chantal

  40. BROCARD GONIN Ghislaine dit :

    Bonjour Stéphane ainsi qu’à tous !

    Depuis longtemps, j’ai envie de partager ces images avec vous :

    http://imagesia.com/1322926m1z7cxc6_1cfl3
    http://imagesia.com/574620-396240467096851-88552085-n_1cfl5
    http://imagesia.com/2125443z3k350bf_1cfl6

    Merci à toi Stéphane, ainsi qu’aux Êtres de Lumière pour cette nouvelle séance.

    Bien que participant depuis le début ( sauf une ou deux séances ), je précise que je n’ai pas le ressenti de certains : pas de visualisations, pas de messages …
    J’ai par contre un ressenti physique .

    Lors de cette séance, j’ai eu une sensation sur ma joue gauche : un peu comme si une petite bête s’y déplaçait, comme une fourmi par exemple.

    Je crois me rappeler également avoir ressenti des douleurs à certains endroits …
    Je précise d’autre part, que j’avais baissé le son au minimum, en prévision du retour de Stéphane et de son carillon, afin de ne pas sursauter, au cas où je serais partie …
    J’ai bien fait, car je suis effectivement plus ou moins « partie tardivement », après perçu mon corps, comme  » isolée dans une gangue paralysante « , celà m’est déjà arrivé certaines fois, en cours de relaxation, mais aussi lors de séances EDL … certains doivent comprendre de quoi je parle …
    En entendant le carillon indiquant le retour de Stéphane, j’ai pris conscience que j’étais dans un état proche du sommeil, ou endormie … et donc, je suis revenue doucement .
    J’ai également eu des nausées .

    Bonne continuation et à bientôt !!!

  41. Laurent dit :

    Bonjour tout le monde,

    Voici quelques réflexion que j’ai eu suite à cette magnifique séance:

    Nous formons l’unité, nous et tous les autres. Nous sommes Amour ou si l’on veut aussi, lumière divine. Tout est lumière dû à l’unité parfaite. Donc n’oublions pas que nous sommes déjà des êtres de lumière. Nous sommes déjà la perfection. Nos croyances dû à l’histoire de l’humanité nous font (faisaient pour plus en plus de monde) croire que nous sommes mortel.Donc répétons encore une fois, que tout est parfait, la Vie est parfaite. Le nettoyage de toutes ces mauvaises croyances va nous permettre d’expérimenter rapidement notre puissance divine.

    Notre rôle est maintenant d’accompagner les autres personnes pour éliminer toutes ces souffrances inutiles. Tout ceci va se faire de manière très fluide. Mais il faudra savoir se montrer patient. Voilà c’est mon ressenti.actuellement.

    A tout bientôt 😉

  42. Décotterd dit :

    Bonsoir tout le monde,

    Merci à tout le monde pour tout cet amour inconditionnel.

    Personnellement, je suis à bout de force mentalement j’ai fait un énorme travail intérieur depuis octobre 2015.

    J’ai pu transmettre mes idées (je suis ingénieur en informatique) par cet amour inconditionnel.et elles vont encore se concrétiser petit à petit.

    Nous avons dépassé le point de non retour, nous sommes définitivement dans un nouveau monde qui promet mille et une merveilles.

    Alors je demande votre aide, votre gratitude aussi.
    Je fais des insomnies; je sais que c’est passager, j’aperçois enfin la ligne d’arrivée de cet interminable marathon.

    Merci pour votre soutien, à bientôt,;-)
    Laurent

    • On t’envoie beaucoup d’Amour, tu n’es pas seul reçois cet Amour et courage pour la suite 💞

    • Blake dit :

      De tout coeur avec toi Laurent.C’était ma première séance et il s’est passé quelquechose d’inattendu : après quelques seçondes de douceur infinie..je suis passée dans un état d’immobilisation totale sans ressenti..suivi d’un état inattendu de désespoir et de colère, de frustrations et très violent et il m’a fallu me concentrer sur les acquis du Grand Changement pour observer cela en spectateur et ne pas me juger…cela a duré 2 jours!!!…une grande leçon de confiance et de non jugement dont apparemment j’avais besoin…et puis le »miracle » est arrivé dans la Paix et la Douceur, je me suis libérée d’années de frustrations et colères inutiles dont je n’avais même pas conscience et j’ai ressenti le besoin absolu d’envoyer plein d’Amour à tout le groupe, et aussi à ceux d’entre nous qui malgré la sincérité de leur démarche ne voient rien, ne sentent rien et ne comprennent plus. Il y a des « traumas refoulés » qui mettent du temps à se dissoudre (il faut d’abord les conscientiser alors qu’on les avait oubliés)…Depuis hier c’est la Paix retrouvée …et aujourd’hui je viens d’être convoquée à un entretien professionnel que j’attendais depuis des années..je « nous » aime. De tout coeur avec vous tous.. Catherine

  43. Karine dit :

    Bonjour et merci à vous tous pour votre présence.
    C’est ma seconde séance et une heure avant de débuter je sentais déjà que l’énergie montait en moi comme si je vous ressentais tous. J’ai eu une vive impatience de communier encore davantage avec vous par la méditation en attendant le début de la séance.Je ressens tout votre amour et votre joie qui grandit, c’est tellement bon. Lors de la séance, des petits êtres blancs légers et virevoltants me sont apparus, un autre plus grand que je pensais être un ange est venu, puis j’ai vu des pierres, bleues et vertes sur un collier et un vieux bijou avec une pierre de lune en son milieu comme si je devais le laisser partir. On m’a alors dit porte un lapis lazulis, une chrysocolle et une ametyste tu as besoin de ça. Par la suite on m’a offert une corbeille dorée remplie de lumière blanche d’une pureté si lumineuse que sa beauté illumine encore mon coeur, mes yeux et sa douceur irrigue tout mon corps.
    Je sens une grande joie dans mon coeur.
    Merci à vous Stéphane, Les EDL et à vous tous pour votre présence, votre amour et votre bienveillance. Vous vibrez désormais en moi. Merci

  44. Dominique Delhez dit :

    Bonjour à tous,

    Troisième séance pour moi en léger différé car j’ai auparavant géré une « crise » de ma fille de 6 ans qui s’est disputée avec son papa. J’étais plus fatiguée que d’habitude (vu l’heure plus tardive et l’émotion de la crise je suppose) et cette fois la séance s’est passée entre veille et sommeil tout du long. Mais j’ai ressenti calme, Paix et amour depuis le début et encore ensuite. Par contre ce matin j’ai eu du mal à gérer les petits énervements dus à des petites contrariétés mais sans vraie raison, je m’en rendais compte d’ailleurs, me disant, ce n’est vraiment rien pourquoi suis-je si énervée ? Depuis quelques jours ça m’arrive et j’ai l’impression que ce sont des choses qui remontent car je ne vois pas de raison suffisante au moment où ça se produit. Apres le repas de midi je me suis « accordé  » Un moment d’arrêt dans le canapé pour lire simplement quelques articles sur internet et là la,Paix s’est réinstallée immédiatement et dure encore. Car même si j’ai dû faire des remarques et gérer ma fille dans l’après-midi j’ai pu le faire sans énervement. Même si les 2 premières séances m’avaient apporté beaucoup de Paix durable cette fois ça a été différent mais c’est ainsi depuis quelques jours et j’ai le ressenti qu’effectivement des choses doivent remonter et que je dois les laisser aller pour avancer. Et de toute façon j’ai vraiment le ressenti que je vais à mon rythme et à ma façon (qui est différente de celle d’autres) et ça me convient, avec ça je suis en Paix: je ne vois rien et n’entend rien pendant les séances mais en dehors de ça je ressens la joie, la paix, l’amour même dans le quotidien et envers beaucoup de personnes. Et pour moi c’est le principal. Merci pour tout, Stéphane. Dominique.

  45. christelle dit :

    coucou,
    Que du bonheur depuis plusieurs mois de séances, toujours grande émotion, larmes de joie et mon cœur qui éclate d’amour à chaque séance, je commence à voir le bout du tunnel car très grands bouleversements dans ma vie (santé, travail…) et surtout de l’amour pour un homme, je ne pensais pas que l’on pouvait aimé aussi fort, mon cœur est un feu d’artifice !!!!, c’est fusionnel, c’est merveilleux..Je n’aurai jamais assez de mot pour dire MERCI à toi Stéphane, à toute l’équipe du grand changement et aux êtres de lumière, vous êtes tous merveilleux avec un grand cœur. L’année 2016 a été pour moi des grandes décisions à prendre et l’année à venir sera les nouvelles étapes de mon chemin de vie. Bonheur, joie et soyez tous heureux bisouuuuuuuuuu

  46. stephanie dit :

    Bonsoir Stephane. Je regarde souvent en replay les seances. J’ai râté cette seance du 4/01. Puis-je quand -même la faire en relisant le texte de cette seance? Merci et bravo pour tout ce que vous faites et ce que vous êtes!! Que le meilleur pour cette année 2017.

  47. Carole dit :

    Bonsoir Stéphane,
    C’était ma 3ème séance, différente des deux premières. J’ai versé quelques larmes lorsque tu as dit que les EDL étaient autour de nous. j’ai ressenti beaucoup de chaleur sur le corps et les mains pendant un long moment. J’ai dormi comme un bébé, et me suis réveillée avec une envie de renverser les montagnes. J’ai passé toute la matinée dans un état euphorique. Merci Stéphane pour ta présence si douce, merci aux EDL.

  48. Cris Tina dit :

    Bonjour à Tous, Merci infiniment à Tous. Grâce à vous, j’ai reçu des réponses et des cadeaux. Je vous offre ce que j’ai vu…au travers mon essence.

    Nous étions tous très lumineux vibrant chacun dans une couleur (ou plusieurs) chacun était au centre et simultanément / chacun était autour de chaque participant (comme une cellule). Nous étions dans des bulles unis et séparés en même temps (comme la fleur de vie). Des vagues d’amour allant et venant au rythme de nos respirations. Tout ça entouré par des anges (dans mon imaginaire c’est comme des géants colorés, lumineux… chacun étant entouré de ses guides spécifiques… y’en avait du monde. C’était somptueux. Tous ça dans un ciel noir et entouré d’étoiles.
    J’ai reçu la boule dont tu parles par le chakra coronal et il est descendu dans le cœur… de là, il irradie dans tous les sens.
    Hier c’était ma première séance avec vous TOUS et j’ai senti les présentations. Aujourd’hui c’était complètement différents.
    J’ai senti hier que, par les liens d’amour nous sommes beaucoup plus à bénéficier de ces soins, que les seuls inscrits. Puissions nous initier une épidémie de Paix, d’amour et de Joie.
    Je suis en pleine lecture de : un cours en miracles… quelle coïncidence ;-).
    Recevez TOUS ma gratitude infinie. Enjoy!

    • Merci et belle continuation 💞

    • Laurent dit :

      Wouah, quelle expérience fabuleuse! Félicitations!

      Le point de non retour est dépassé; l’amour inconditionnel inonde/irradie nos coeurs, notre planète, nos chers animaux, nos belles fleurs, etc…

      Merci à vous tous d’avoir su capter ses énergies subtiles.

      A bientôt,
      Laurent 😉

    • Vanessa dit :

      Ouiii. Comme la fleur de vie! J’ai ressentie la meme chose sans pouvoir le décrire mais c’est exactement ça. Et aussi qu’on rayonnait sur nos proches. Un beau bonjour à vous.

  49. Sophie m dit :

    Bonjour ! pour commencer j’imagine et visualise le groupe comme dans un théatre romain et je laisse faire aprés mon imagination … J’ai vu le groupe enthousiaste et joyeux les personnes bougent et trouvent d’autres personnes c’est la fête et la joie de se retrouver c convivial et beau nous sommes trés heureux. Ensuite Je suis restée pieds nus en indienne et j’ai eu des soins par la terre .cette séance était comme primaire pour moi avec de grand félins sauvages et pacifiques circulant partout parmis nous .mon chakra du coeur a beaucoup tourné ! J’ai vu des images moches venir .j’ai aussi vu un sage de la terre . Une belle image aussi j’étais avec une grande coupe levée vers le ciel. merci à tous ! j’adore ressentir notre groupe c tellement joyeux et en amour !

  50. Edwige dit :

    bonjour, que de beaux retours…c’est émouvant de vous lire tous…pour le fun, Stéphane quand tu as stoppé le carillon et que tu as dis à tout de suite sur un autre plan, je t’ai vu direct, virer tes chaussons et te mettre face au groupe circulaire prêt avec nous tous !!! et je me suis dis ben ça commence bien avec mon mental!!! sinon, je fais quasi toutes les séances, jamais de visuels continus mais je ne peux m’empecher de participer car il est clair que des choses se passent à un autre niveau, j’ai des ressentis, j’ai l’impression qu on me guide pour que je prenne la position adaptée au soin, j’ai eu envie de me tourner et l’horrible impression qu’on me retirait des glaives et une épée du co^té droit et tu as parlé ensuite de libération de mémoire…c’est vrai ça comment le corps identifie si bien les coups de poignards dans le corps alors qu’heureusement en principe on n’a pas vécu ça dans cette vie?!!….bref, j’ai utilisé la boule d’or en visualisation après la séance ayant mal au bras..et j’ai sentie sa chaleur…même si mon mental me dit tu fais du reiki très chère!…certes mais là je ne l’ai pas apellé…bref…je referai cette séance car j’ai trop mal dormi après , il y a des choses en attente je le sens…mais merci à toi aux EDL et à tous les êtres présents et à ceux qui m’aident inconditionnellement à me mettre en présence à chaque séance…eux aussi font certainement partis des raisons qui m’enchantent à revenir chaque fois faire ces séances sans dragons ni voyage merveilleux en conscience!!!!! mais tellement bien…MERCI et bonne année à tous!
    Edwige Articles récents…Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 04/01/2017My Profile

  51. Estelle dit :

    Tout D’abord merci Stéphane pour ces merveilleux moments de partage.
    Pendant la séance ,tout était léger je suis complétement partie et ai été dans la lumière tout le temps. J’ai senti beaucoup d’enveloppement et de cocooning comme si les énergies me prenaient dans leur bras. Après les séances je fais souvent des rêves et j’ai vu des dragons qu’une force mystérieuse empêchait de se retrouver , ils étaient prisonniers des roches mais grâce à l’envie de vouloir garder le contact entre eux ,ils ont réussi à faire éclater leurs entraves. La libre circulation d’énergie et l’envie de communiquer entre eux ont vaincu les forces sombres.
    Voilà pour cette fois, je verrais si j’éprouve l’envie de refaire une fois la séance , pour le moment je garde en moi la trace à la fois de cette agréable légèreté et de cette volonté de bien.

  52. MAZZOLENI-MOYSE dit :

    Bonjour Stéphane..et Belle année de Renouveau…à toi, tes proches et toutes et tous !

    Tu n’imagines peut-être pas l’impact de tes paroles sur notre Libération !
    Je viens d’écouter en replay cette Séance de Libération…et c’en fut une incroyable mais vraie…
    Lorsque dans ta présentation de la séance, tu déclare tranquillement que TOUT LE MONDE A DROIT A L’AMOUR;…ça a tilté pour moi….Depuis si longtemps je travaille « l’amour de moi-même » !
    Mon mari m’aime et notre grand fils aussi chacun dans son registre magnifique..et l’amour circule merveilleusement entre nous 3…Ces derniers temps j’avais pris conscience que J’AVAIS A ACCEPTER DE RECEVOIR L’AMOUR DE LA VIE EN MOI. De me laisser aimer par ma Vie, par la Vie…
    Et soudain ma tête s’est mise « à opiner du chef » de bas en haut et de haut en bas…comme pour acquiécer….J’ai en quelquesorte…réussi…à dire OUI à cet Amour Incommensurable et …Inconditionnel…en moi …en chacun-e…partout relié à la Source !

    Du fond du coeur merci Stéphane pour ce CADEAU ROYAL DE RENOUVEAU !
    Avec tout mon amour fraternel…ou sorellel !

    Jeanine

  53. christine dit :

    La Vie est un Miracle ! Oh Oui Gratitude ☆♡☆♡☆♡☆♡
    Tout d’abord, Belle et Douce Nouvelle Année à Nous Tous, participants aux séances EDL, aux futurs qui nous rejoindront, et ceux qui à travers nos Pensées sentiront leur graines s’éveiller. 🙂
    Paix, Amour, Joie, j’ai rajouté Lumière et Guérison pour ce partage. ..
    Hier fut de le matin, une Belle et Douce Journée, pleine d’Amour et de simplicité, seul le Soleil était absent, mais il doit bien se reposer de temps en temps… 🙂
    J’attendais 20 heures avec Joie dans mon Coeur, les Énergies et Etres de Lumière, déjà bien présents, cela s’annonçait Waouhhh …..Fin prête, installée confortablement, plus que d’habitude me semble t-il , j’allume ma tablette et commence à écouter Stephan, …
    Ses douce paroles enchantent déjà mon Coeur, mon Âme, la Joie s’installe et…
    Voilà que « Skype », commence à sonner, c’est mes Filles je voulais ler avertir la Journée de mon « rendez-vous; Partage de Bonheur ! « , mais est zappe.
    Moment d’hésitation, je n’ai qu’à ne pas répondre, la sceance vient de débuter, c’est un moment pour moi, je me réjouissait tellement…
    Mais mes Filles c’est Paix, Amour et Joie !!!! Alors je décroche le téléphone.
    Nous avons partagé un « Skype » de Pur Amour, de Joie et de Paix 🙂 🙂 Les Paillettes Dorées, que j’ai la Chance de voir, brillaient sur l’écran, les Etres de Lumière partageaient ce Doux moment avec Nous 🙂
    Le Miracle était déjà là ♡♡♡♡♡♡♡
    Suite à ce téléphone, je me suis dit un peu tard pour faire la sceance en replay, je la ferai demain, mais Guidée je voix sur l’écran à droite une courte vidéo avec message du 6 novembre 2016 de Sylvain Didelot, je la découvre moment de Paix 🙂
    Puis au dodo, Belle Nuit régénérante.
    Tout est Parfait . Je me réveille et ai envie de découvrir le retour de la sceance de Stephan, mai je ne craque pas , le Miracle est là ! Je le lirai, après le partage 🙂
    Donc aujourd’hui à midi, jai du temps, seule avec mes Louloups, je m’installe sur le canapé, me relève pour aller chercher un Cristal Lémurien Magnifique, qui partage mon Chemin de Vie (Cristal que j’qi en mené voir la Pierre d’Uruguay), dans le but de Guérison quand je l’utilise. Cette fois, je lui demande de m’accompagner de libérer, mes mémoires Atlantes, de m’aider à guérir mes différents maux présents.
    Au debut de la seance, les Paillettes Dorées que je vois, sont plus Lumineuses que d’habitude :), ce Merceilleux Cristal n’a jamais douté de sa provenance, lui … lol !
    Le temps du soin, je le place a differents endroits de mon Corps et mon Coeur , guidée c’est certain par les Êtres de Lumière, et je l’apprendrai plus tard par ton retour Stephan, d’un Grand Maître Guérisseur 🙂 Le Miracle est là ! ☆♡☆♡☆♡☆♡
    Et là, une Vague d’efferlante indescriptible m’enveloppe d’Amour, de Paix mon Corps, mon Coeur et mon Âme ne fait plus qu’un avec le Grand Tout, le Grand Mystère, Dieu, la Source,l’Univers, la Lumière,…( le nom qu’on lui donne n’a pas d’importance, seul ce qui fait cibrer Notre Coeur l’est ).
    Je suis, je fais partie entièrement, totalement de ce Pur Amour, cette Pure Paix, cette Douce Joie, au moment, ou je dis « Je suis une de ces Paillette, je les vois partout autour de moi, dans les Mineraux, les Vegetaux, les Animaux, certains Humains, sur mon Corps , mais là; c’est Moi,je Suis cette Paillette de Lumière, de Paix, d’Amour et de Joie !!!!!
    Ce moment si fort, est difficile à exprimer avec des mots, tant sa Puissance de Bonheur était intense, je souhaite juste pour cette Nouvelle Année, que nous puissions Tous , le vivre quotidiennement 🙂 🙂 🙂
    Quand, j’ai lu ton retour Stephan, « La Vie est un Miracle « ,
    Le Miracle me guide a l’instant et me guidera pour toujours pour continuer a écrire ses mots, ses messages …. 🙂 🙂 🙂
    Merci Stephan, Merci les Guides de Lumière, Merci a tous les partcipants, Merci la Vie, Merci Miracle de la Vie que je Suis !!!
    Avec tout mon Amour, ma Paix ,ma Joie et ma Lumière
    Christine

  54. annie dit :

    La scéance d’hier soir a été pour moi, trés puissante dés le début. Je voyais bien tout le groupe uni dans une grande Joie et un Amour immense, c’était fabuleux.
    Puis j’ai vu un magnifique hyppocampe me prendre sur son dos et m’emmenait faire une grande promenade dans un site trés lumineux et paisible. Puis une immense cascade avec un torrent de Lumière est apparue. C’était « La cascade D’amour » dans lequel tout le groupe s’est( retrouvé.Nous étions tous nus et chacun évoluait a son rythme dans une ambiance étonnante. Beaucoup de Joie, une grande Paix et un amour profond nous entouraient et nous habitaient tous. Du plus profond de mon être, Stéphane, je te remerçie ainsi que tous les E.D.L grace à qui nous avons pu vivre un moment d’une telle intensité.Namasté à vous et a tous les participants

  55. familiar dit :

    bonjour a tous .
    tout d abord meilleure vœux a tous amour ,joie et paix dans tous les cœurs pour cette nouvelle aventure 2017 .
    je viens de faire la séance en replay ne pouvant pas y assister en direct .
    c est la deuxième fois pour moi j ai senti beaucoup d amour , de puissance et de lumière.
    au de but de la séance beaucoup de visages, de scène de personnes ça n arrêtait pas un vrai défilé et ça c est calmé.
    j ai senti dans mes mains qu il se passait quelque chose elles se sont mises a vibrer et beaucoup ,d énergies au niveau des paumes
    a la fin de la séance je ressens un nettoyage profond, une libération .
    merci Stéphane de nous accompagner vers l amour ,la joie et la paix, d être le messager toujours avec beaucoup de douceur et d amour
    merci aux êtres de lumières ,de nous guider tous les jours c est un cadeau précieux de vous avoir a nos cotes pour avancer et évoluer sur ce beau chemin et sur cette belle planète et,merci a vous tous pour ces vagues d amour et de partage
    ..

  56. virginie dit :

    Je faisais cette expérience pour la première fois et wouah! j’ai ressenti ces vagues d’amour et je me suis sentie grandir .J’ai entendu » tes peurs » et je les ai vu sortir de mon corps comme si elles étaient aspirées.En face de moi, moi.Mon moi merveilleux , emplit d’amour et de compassion qui me regardait,souriant et je ressentais qu’il me disait que j’étais parfaite telle que j’étais.J’ai vu des yeux d’un amour infini transperçant.Je ne sais quel terme utilisé.Puis j’ai entendu »guérison », j’ai ressenti une chaleur dans mes mains et aussi une petite crispation a un de mes poignet.Mon prénom était écrit sur un livre.quelques fois des lumières venaient en s’intensifiant.Une légèreté, un état de béatitude.Je me suis relevée a la fin de la séance et je suis allée embrasser mes deux filles,j’avais envie de rire ,j’étais heureuse.Par contre j’ai eut beaucoup de mal a retrouver mon sommeil.Merci a vous tous et a toi Stéphane qui m’a permis de participer.Merci pour ce magnifique cadeau

  57. Besombes dit :

    Josette Que 2017 soit une très belle année pour tous Et encore merci à toi Stéphane de nous aider avec ces Magnifiques Présences .
    la séance d’hier m’a apporté de surprenants synchronismes et le Maître guérisseur
    nous a fait un fabuleux cadeau qui va pouvoir aider de nombreuses personnes .
    Gratitude .
    .

  58. Delphine dit :

    Merci Stéphane, Les Êtres de Lumière et Merci à toutes et tous pour ce moment merveilleux !
    Le partage des vagues d’amour m’a semblé plus intenses que les fois précédentes. Ce qui a une nouvelle fois fait naitre le sourire aux lèvres. Mon mental a commencé doucement à s’exprimer et j’ai suivi ton conseil Stéphane. Ce fut dans l’accueil et l’amour et je lui ai dis les mots pour le rassurer. Ensuite je ne me souviens plus de rien. Je me suis endormie et au réveil j’ai eu la sensation de sortir d’un grand nettoyage ! J’étais apaisée sereine et je sentais une distance avec les vieilles mémoires et moi. Comme un lointain souvenir.
    Je ne manquerai pas de revenir si des manifestations se présentent.

    Encore merci pour tout cet amour

    Namaste

  59. Azaée dit :

    Bonjour Stéphane,
    Tout d’abord, Merci pour cette nouvelle séance. Pas de ressenti particulier et comme d’habitude je me suis endormie pourtant j’ai pratiquement fait toutes les séances EDL et j’ai fini par accepter que c’était tout aussi bien puisque tu dis que cela n’a pas d’importance. Ce matin en relisant le retour sur la séance, j’ai bcq pleuré et évacué cela fait du bien et je pense que je vais refaire la séance pendant qq jours. Merci encore pour tout ce que tu fais, pour ses beaux partages.
    Pour 2017, je souhaite le meilleur pour nous TOUS !!!

    • Coucou ! Pleurer est un ressenti une expression de ce qui se passe en dedans alors accueille si c’est pour l’instant ce qui se présente à toi… Bisous <3

    • BROCARD GONIN Ghislaine dit :

      Bonjour Azaée,
      En lisant ton commentaire, je me retrouve un peu : j’assiste aux séances depuis le début,  » je ressens  » par contre certaines choses, mais je ne vois rien, et je n’entends rien  » pour le moment  » , mais je m’accroche, si je puis-dire, en me disant que l’important est qu’il y ait une action « venant du ciel « , même si j’espère énormément vivre les expériences que certains décrivent … mais je pense que celà viendra … je ne me bloque pas, je reste dans l’espoir et l’ouverture d’esprit.
      Bises amicales,
      Ghislaine.

  60. Hafida dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas pu être avec vous pendant la séance en direct. J’ai fait la séance en replay pour cette première EDL. Moi qui ai souvent des ressentis dans le corps, là c’était très léger. Mon mental était actif, mais moins que d’habitude. Merci Stéphane pour les mots à lui adresser, je l’ai fait pendant la séance. J’ai eu le besoin de fermer les yeux pendant 90% de la séance puis mes yeux se sont ouverts plus apaisée. J’ai eu des sensations agréables (de la lumière rose et violette quand mes yeux étaient fermés, comme une main posée sur ma tempe gauche – elle est encore là, de l’énergie au niveau des pieds comme bien liée à la terre) et aussi désagréables (des lourdeurs dans les 2 chevilles et un mal de tête frontal). Je vais refaire la séance en replay pour continuer le travail. Merci Stéphane pour ton message de fin, mon corps à réagit au moment où tu as parlé du guérisseur et de la boule qu’il nous as tous distribué. Question : quand tu parles de ce qui s’est passé, mon âme était quand même là même si je n’étais pas présente à la séance en direct? Merci, merci et une belle journée à tous

  61. cachou dit :

    Bonjour, je suis cachou, tout nouveau sur le site…Le temps de comprendre (à 18 heure! ^^) que la limite d’inscription était fixée à 12h,, j’ai loupé le coche ! sniff.

    Puis-je espérer l un rattrapage sous forme de rediffusion sur youtube?

    Merci, plein d’Amour à toutes et tous :-))

  62. karine dit :

    Bonjour Stéphane,
    Tout d’abord merci pour ces séances de libération. C’est la première fois pour ma part avec vous. J’ai sentie la vague d’amour, j’en avais le sourire aux lèvres, des frissons et un peu de détente. Bien que mon mental (fume et fuse) en ce moment et ce depuis longtemps. Mon plus gros ressenti est celui des êtres de lumières, puisque il y a n’a un avec qui j’ai reçu/partagé, un rayon de lumière blanche dans les pommes de nos mains. Paix dans nos coeurs à tous et meilleurs voeux !
    Merci.

  63. REMOND dit :

    Je débute ma 1ère année de septuagénaire et ma quête de spiritualité remonte à plus de 40 ans, en pratiquant majoritairement des exercices de visualisation des couleurs (des chakras principaux mais pas seulement et selon des enseignements divers et variés.) Mais depuis une vingtaine d’années tout s’accélère et d’autres voies sont offertes individuellement et/ou collectivement. Curieusement , et sans que j’en connaisse les raisons, je n’avais plus droit aux jeux des couleurs qui habituellement accompagnaient mes états de conscience quand je me mettais en ‘mode méditatif; pensées profondes…prières…etc’ alors que des énergies puissantes nous sont actuellement envoyées (cosmiques et telluriques.) auraient dû accroître ces jeux de lumières me semble t-il.
    Pour en venir à la séance EDL d’hier soir (04/01/17) Les premières minutes du démarrage me mirent dans un état de détente propice à l’accueil des soins, des bénédictions et de l’immensité de l’Amour échangé par les participants, les EDL et autres entités de haut niveau spirituel.(mes Guides.) Et les actions conjuguées de tout ce monde bienveillant et aimant ne se fit pas attendre plus longtemps. En évitant bien évidemment tous phénomènes de visualisation provoqués (création de mon mental), ce fut d’abord un rayonnement puissant de lumière Violette qui se présenta. Je m’activais donc à favoriser le meilleur accueil de cette énergie ( reconnaissant la signature de Saint-Germain porteur de la flamme violette) et en ouvrant au maximum mon ‘chakra cœur’ d’où fut diffusée ce violet dans tout mon corps physique et au delà (éthérique;mental; émotionnel.)/ Quel délice! Progressivement ce fut l’énergie Bleue qui s’y substitua mais pour assez rapidement faire place au Jaune ( quelque peu teinté d’un vert clair) qui à son tour inonda mes corps physiques et subtils. Ensuite j’eus juste le temps de goûter avec délice de la lumière blanche immaculée , molletonnée façon ‘nuages’, avant de sombrer dans le sommeil.
    Mon cycle du sommeil étant approximativement de 80 minutes, je me suis réveillé vers 23h50 (ma prostatite oblige)Eh quelle bonne surprise lors de la phase suivante de mon endormissement! J’eus droit à un ballet grandiose des couleurs de l’arc-en-ciel qui m’ accompagnèrent jusqu’à ce que je sombre à nouveau dans les bras de Morphée.
    Un signalement également s’agissant de mes rêves de cette nuit, Les aspects sombres de nombre d’entre eux ces derniers temps ont laissé la place à des rêves qui, sans aucun doute pour moi, se sont déroulé dans des dimensions supérieures à la 3D terrestre, tant au regard du décorum que des événements fondés sur des relations d’amour et de fraternité et d’entraide. Donc que du Beau, du Bon et du vrai à l’actif de cette vibra EDL…Merci à tous pour cela!.

  64. Sandy dit :

    Bonjour et merci à vous tous pour cette séance EDL… Et Bonne année ! Pour moi, l’invitation à émettre et recevoir de l’amour m’a fait beaucoup pleurer, toujours ma nostalgie de là-haut d’où je suis revenue après 3 jours de coma suite à un accident de voiture…. En me connectant à mon cœur j’ai vu des croix noires, je me suis dis que c’était peut-être des « croix-ances » à laisser passer, ce que je me suis dis « je suis prêtes à libérer toutes mes croyances limitantes, mes attachements aux souvenirs et égregors que je suis en mesure de libérer aujourd’hui avec facilité, douceur et grâce » Et je récite « libérer libérer libérer… » mais rien n’y fait;.. alors je décide de leur accepter telle qu’elles sont et je leur envoie de l’amour (comme suggéré par Stéphane) alors la croix se met à brûler avec quelqu’un dessus, et j’en apperçois deux autres derriere avec des personnes dessus aussi, c’est comme si j’étais la victime et le bourreau à la fois… Alors je fais opponoppono « Désolée, pardon, merci, je vous aime, désolée, pardon, merci, je m’aime » Les croix deviennent blanches, je réitere ma prière « je suis prêtes à libérer toutes mes croyances limitantes, mes attachements aux souvenirs et égregors que je suis en mesure de libérer aujourd’hui avec facilité, douceur et grâce » Et je récite « libérer libérer libérer… » et j’accueille… je pense à une amie à qui j’ai fait des cadeaux et qui ne m’en a pas fait, et je pense que que mon cœur est ouvert pour donner mais pas pour recevoir… coup de téléphone comme pour confirmer mon hypothèse… « Je suis prête à ouvrir mon cœur afin de recevoir l’amour inconditionnel » et j’ai « l’intuition », « ça me dit de prendre la pyramide Nathor pour ouvrir mon cœur, que je fais en visualisant le vaccum force dans mon dos au niveau du cœur après avoir positionné le cristal au cœur après l’ouverture par le sigle des rayons sacrés de l’ascension. Je visualise alors un carré « car est » avec deux point blancs à la base inférieur et un point noir en haut à droite et un trait noir en haut à gauche… je me visualise dans une pyramide avec cette base entourée dans une bulle de lumière blanche et dans une position arrondie chakra coronale connecté à la terre et dos rond, main paumes au sol… puis plus rien, du coup j’ai pris cette position et ça m’a détendu les épaules et le cou… j’avais l’idée ou sensation de morts par guillotine aussi…puis retour assise pied au sol, main posées sur genoux, calme….cinq minutes avant la fin… carillon… Voili voilà, je ne sais pas si ça vous parlera, résonnera en vous… J’ai bien aimé le message reçu par Stéphane… En ce moment c’est souvent que les carte me disent de laissez faire, de m’ouvrir à la magie de la vie et de lâcher prise, faire confiance…Bonne continuation à vous tous dans ce nouveau cycle de 9 ans !! Coeurdialement Sandy

  65. Marie Noelle dit :

    bonjour
    c’était la premiere fois
    comme réaction j’ai eu froid cette nuit, toute la nuit ?!?!
    seule bémol au cours de la séance j’ai cru que ordi ne captait plus (arret sur image )et mon mental a repris sa place
    j’ai donc quitté la seance 20min avant la fin je préfère tout énoncer et je me suis reconnectée ensuite à vous tous
    avec ces éléments je vais reecouter le replay

    merci merci merci

    • Coucou ! Ce que je ressens est que le « problème » technique est un test pour toi, pour que tu apprennes à lâcher prise en t’abandonnant en confiance totalement à la séance… Refais le replay si tu le sens et laisse toi aller quoi qu’il puisse arriver <3

  66. Val33240 dit :

    Je pratique les séances depuis le mois de mai. C’est une réelle joie de vous retrouver à chaque séance 🙂 Une joie et une paix ressentie dans tout le corps, par vagues de frissons successives…. Je ressens un amour trés intense et extrêmement agréable. Je refais toujours plusieurs fois pendant 10 jours les séances en replay pour retrouver cet état de plénitude que je vis maintenant tous les jours. Je vous aime et je vous remercie à tous 🙂 Merci à toi Stéphane et aux EDL pour nous faire vibrer l’Amour, la Joie et la Paix. Belle et heureuse année à tous.

    • Merci pour le partage, c’est en effet la répétition qui permet d’atteindre cette Paix qui est le point de départ de la Magie de la Vie, reste ensuite à suivre les signes les synchronicités qui permettent de trouver son chemin vers la Joie <3

  67. JEAN-LUC dit :

    Bonjour,
    Comme d’habitude aucune vision, aucun message, aucun ressenti particulier…
    Mais je suis tranquille, il se passe tjrs qq chose, et puis pas plus que je ne suis le corps, pas plus je ne suis un ressenti hihi…
    Bisous

  68. MIVIRAEL dit :

    Bonjour Stéphane!
    C’est ma 2ème séance EDL. Pour la 1ère j’ai ressenti les vagues d’amour et vu des personnes, mais je me suis endormie ensuite et réveillée seulement au moment des adieux! En la refaisant, la seconde fois je me suis endormie presque de suite et réveillée également au moment des adieux, j’ai alors vu une femme blonde au cheveux courts, habillée d’une combinaison spatiale argentée, démultipliée au moins en une dizaine d’exemplaires identiques!
    Puis un homme ressemblant à un guide de Telos a surgi d’une grotte, il m’a regardé dans les yeux, sa robe était maculée de terre, surtout depuis la taille jusqu’aux pieds et son visage et ses bras portaient également des traces de terre. Ensuite, il a posé ses mains sur chacune de mes épaules, toujours en me fixant droit dans les yeux et a prononcé ce seul mot :
     » Courage »! … J’ai pensé à un décès imminent, mais pas le mien, j’avais d’autres raisons de croire qu’il s’agissait de mon mari, trop longues à expliquer ici! (Je précise que mon mari n’est pas malade! )
    Ensuite les replays suivants et toutes les autres séances que j’ai pu faire, y compris hors EDL, ( à part 1 de Sophie Riehl! ), je m’étais endormie chaque fois presque tout de suite! Je ne parvenais même pas à entendre les discours, je me réveillais lorsque les séances étaient tellement terminées, que par 2 fois la batterie de mon ordi s’est retrouvée complètement à plat! Depuis, je le branche pour l’éviter!…
    Mais cette 2ème séance EDL, s’est passée différemment! D’abord, je me suis sentie chaleureusement entourée, j’ai fondu en larmes presque immédiatement, je me sentais très bien, EN FAMILLE, très émue! Je ressentais et renvoyais les vagues d’amour, mais je me suis mise à rire et pleurer en même temps! C’était trop drôle car chaque fois que tu disais de respirer profondément, j’avais le nez tellement bouché et je riais! Je devais aussi me moucher régulièrement, j’en loupais même des mots que tu disais!…

    Puis tu as parlé de joie et de détente, pour la détente on peut dire que j’étais au top! Je riais de plus belle, un formidable éclat de rire suivi d’un fou rire incontrôlable qui n’en finissait pas! Je me disais que c’était bien plus drôle que n’importe quelle substance que l’on pourrait prendre pour parvenir à cet état! Je te répondais du tac au tac, je faisais des jeux de mots et des plaisanteries destinées aux EDL et aux autres participants, j’ai fini pliée de rire, au moment où l’image est apparue et la séance proprement dite commencée!

    J’ai essayé ensuite de me mettre dans une position encore plus confortable et de ne pas avoir d’attente! Je ressentais toujours beaucoup d’amour et j’ai fini par m’endormir! Au moment où tu as fais retentir la clochette pour la fin de séance, je me suis réveillée alors que l’on était était en train de me présenter 6 rébus à résoudre! Je suppose que cela a pour but de m’encourager à refaire la séance! Peut-être que je verrais la suite ou peut-être que je ne me souviendrais de rien, mais il est clair que la séance est inachevée ainsi!
    Ensuite j’ai eu froid, j’ai du me résoudre à aller mettre une veste en laine, bien que mon envie était tiraillée, car j’étai davantage attirée par quelque chose de très doux enfiler, mais j’avais trop froid, il fallait que je me réchauffe rapidement surtout au niveau des bras et ensuite je me suis roulée en boule dans le canapé et me suis rendormie immédiatement!
    Je précise que je suis artiste et numérologue notamment, travaillant la nuit et insomniaque, Je ne vais dormir généralement que vers 7-8h du matin!…
    Voilà cher Stéphane ! Bien à toi et toute l’équipe LGC! MIVIRAEL

  69. Perma dit :

    Bonjour à vous tous,
    Je suis contente de vous retrouver, je vous embrasse très fort avec des gros câlins.
    Pendant les séances et même de plus en plus quand je ferme mes yeux je vois une lumières d’une grande intensité, dans mon corps des vagues d’électricité me parcourent mais c’est très agréable j’ai la sensation que notre mère la terre s’agrandit.
    Je vous embrasse très fort, je vous souhaite une nouvelle année rempli de joie, d’amour et la réalisations de vos projets
    Namasté

  70. Chantal Eynard dit :

    Bonjour à tous
    Premier séance EDL, belle connection d’amour ….. des sensations physiques, chaleur, de la lumière, sensation nouvelle d’ être connectée avec d’autres personnes, des ressentis de présence autour de moi, cela circule et moi Je suis là ancrée en sécurité car tout est possible. Et vers la fin je me suis allongée et j’ai dormi… et c’était bon et j’étais présente….
    Merci pour cet espace de liberté à vivre les choses avec notre propre ressenti.
    Ce matin un peu angoissée …je laisse faire … je revisionnerais cette séance…

  71. planaz dit :

    Bonjour,
    Hier soir la technique s’est amusé avec moi. Je ne vous ai récupéré quau moment ou tu jouais du carillon. Pourtant dans mon ressenti dans cette attente, tout se calmait, se positionnait en moi. Une energie particulière a circuler dans mes jambes, comme pour me montrer comment etre ancrée. Pendant la séance, j’ai senti des pressions bienvaillantes pour encore me positionner mieux,puis des frolements, pour mettre en circulation. Jai eu des petites douleurs vives côté foi, qui ont disparu rapidement. Une sensation de perte du temps,impossible de la quantifier.Puis je suis sortie de la séance. Il était 21h. J’ai repris mes occupations. Merci. Mon sommeil m’a encore parlé de foi dans mon rêve. A voir.
    belle journée et merci pour cet espace d’amour. Martine

  72. Danielle Plante dit :

    Paix,Amour,Joie a toutes Lumières de cet Univers…..
    J’ai compris pourquoi je devais faire cette séance en direct (vive les tempêtes de neiges du Québec) j’avais grand besoin de l’énergie du Guérisseur…
    Je suis toujours accompagnée de mon tres grand dragon arc en ciel pour ces séances avec toi Stéphane et les EDL, j’étais heureuse de ressentir la présence
    de beaucoup d’autres dragons pour cette séance de nettoyage et de conscientisation de l’Énergie du Coeur… Merci

  73. marie-c dit :

    Bonne année Stéphane et à vous tous ! La séance avait bien commencé , je ressentais bien les vagues d’amour qui déferlaient et puis, bizarre, j’ai eu vraiment l’impression d’être parasitée…des visions de rues dans des villes laides et sans âme, des bandes de jeunes qui ne faisaient pas très humains non plus…Bref! j’ai vu défiler tout ce qui me fait le plus peur dans ce monde: la déshumanisation des humains et la dénaturation de notre planète ! Un gros poids au plexus et envie de crier, et finalement j’ai compris que j’étais dans une position qui ne me convient pas: allongée tout à plat. Dans cette position, je m’étrangle au niveau de la gorge, très angoissant. Donc, je me suis recalée avec un oreiller sous la nuque et ouf ! Je vous ai rejoints ! J’ai pu visualiser et sentir un grand cercle chaud qui m’enveloppait du plexus aux pointes des pieds, jamais je n’avais senti mes jambes vibrer autant ! Je me sentais totalement enracinée dans cette Terre que j’aime tant . C’était merveilleux. Merci

  74. Aylin dit :

    Toujours les mêmes ressentis avec un peu plus de choses difficiles ce soir.je suis un peu à plat en ce moment.
    Je sens que ca agit toujours autant mais je me suis endormie 😉
    par contre je n’ai pas eu la fin de la séance car ca a buggé (rires).
    MErci pour tout meme si j’ai l’impression que c’est un peu moins fort en ce moment pour moi (je sais que ca travaille quand meme).
    je ne ressens toujours pas les vagues d’amour (mais je n’en m’en inquiète pas, j’accueil ce qui vient), ni de visions, mais beaucoup de ressenti corporel.
    Lire les commentaires des autres apporte beaucoup.
    Merci

  75. Isabelle ciezki dit :

    Le 1er mot qui m’est venue est : wahou!! C’est ma 2eme séances et je dois dire que celle ci était juste magnifique . Merci Stéphanie merci aux êtres de lumière de nous permettre de vivre de si beaux moments. Des larmes de joies en debut de séance puis sensation sur les tempes , ressentis du plexus solaire et vibrations au niveau des oreilles . Puis sensation d’étouffement quelques secondes et succession de rot (comme quelque chose qui s’en va) c’est mon ressenti; suivi d une grande paix douceur .
    J’ai vu également des lumières blanches qui allaient et venaient et pour finir cette belle sphère jaune étincelante comme un soleil au dessus de ma tete Que du bonheur . Encore merci à tous frère et soeur de lumière . 💖

  76. Isabelle Sigalou dit :

    Gratitude pour cette magnifique séance. J’ai vu beaucoup de Lumière ce soir, des tubes de lumières à plusieurs reprises. Puis, j’ai ressenti beaucoup de soins. Encore une très belle énergie de groupe, très intense. Merci.

  77. Frappier dit :

    Bonsoir tout le monde 😉 c’était mon premier soin mais je n’ai pas réussi à me connecter 😪.Je me suis tout de même posée en me disant laisse faire… Et là je ne sais pas si c’est mon mental mais j’ai eu l’impression de sentir une pression sur le plexus ensuite sur le 3e oeil puis la gorge voilà voilà mais j’aimerais bien. Visionnez la vidéo afin je la refaire pendant ces 10jrs mais comment faire ? Merci à Stéphane et aux EDL

  78. Régine dit :

    Bonsoir Stéphane
    Quel bonheur renouvelé à chaque séance! Chacune me comble de bonheur(s) et est différente de la précédente. Il faut dire que vous nous accompagnez avec la force du cœur ❤️ Stéphane. Dès cet après-midi, je sentais déjà des frémissements de ce beau moment à venir. Je suis partie très  » loin », et je viens à peine de reprendre les esprits!
    Les vagues d’amour étaient des déferlantes ce soir, d’une force jamais ressentie.
    Je viens de lire votre commentaire et je suis émue de découvrir qu’une boule d’or,🌕🌝🌞☀️ de guérison nous a été offerte. Quel cadeau 🎁 merveilleux ! Merci Stéphane de réunir près de vous tant de belles âmes.

  79. laetitia luisetti dit :

    bonne année a toutes et a tous ! Oh que ces séances font du bien ! Et alors le cadeau qu on nous a fait ! Ca va nous aider a prendre confiance en nous ! MERCI !

  80. Eden Blu dit :

    excellente année 2017 à tous et toutes, une bonne santé surtout
    Séance intense, avec de belles énergies, le ressenti de cet Amour, nous ne faisions qu’UN
    Tout mon corps vibrait, une petit douleur côté coeur qui s’est résorbée rapidement, des douleurs aux épaules, donc je referai la séance
    Mille merci Stéphane ainsi qu’aux maîtres guérisseurs, à tout le groupe et aux EDL
    Feu du coeur et gratitude infini

  81. noemie52 dit :

    Bonsoir Stéphane, je me suis encore endormie mais cette fois, c’était dès le début de la séance. Moi qui avait du mal à m’endormir depuis des années ce n’est plus le cas lol.

  82. bosard anne dit :

    Merci Stéphane,,,les EDL,,vous Tous<3,des larmes,,lacher,,larmes de joies,aussi!,présences très proche,,,danse avec mon papa qui rie en tourbillonnant dans une lumière blanche,,,envolée a cheval blanc a fond dans le ciel bleu,,,mon chat couché sur mon ventre,mon chien coucher a côté,,dauphins colorés sautant de joie,,,un voile très fin et beaucoup de monde derrière,soins,,en écrivant,frissons,picotements,,,gratitude infinie,,,namasté,,bisous d'âmes,,,
    ,

  83. barrabé dit :

    bsr et merci. je disais ne rien ressentir. EN fiat j’ai eu des fourmillements dans les mains. Pendant la séance qqn m’a remis un carton, il y avait plusieurs colonnes avec un coloris par colonne, je n’ai pas eu accès à ce qui était écrit, mais j’ai su qu’il s’agissait d’une carte avec des consignes pou chaque chakra. puis qqn est venu me présenter une soucoupe avec dessus une très grande alliance d’or. Je me sens bien et reposée. Possédez-vous une signification de ces deux images :le carton avec les consignes par chakra et cette alliance d’or. Merci à vous de cette soirée et de ce ressenti

    • barrabé dit :

      j’ai oublié de préciser que je fais des soins , direct ou à distance

    • Merci pour le partage 💞 Souvent on reçoit des enseignements pendant les Séances, c’est certainement ce qui s’est produit pour toi, le de ne pas tout retenir de manière consciente n’est pas un problème tu as les enseignements en Toi maintenant et ça ressortira d’une manière ou d’une autre si c’est nécessaire dans cette Vie 💞

  84. Mousse7 dit :

    Bonsoir ma chère « bande » de Lumière et d’Amour, comme je suis contente de vivre ces moments si différents à chaque fois ! Ces deux dernières séances, j’ai reçu les soins dans l’après-midi durant les méditations, il n’y a pas de doute : je ressentais clairement le lien avec vous, même en décalé dans le temps. Puis lors des séances, je suis restée disponible pour apporter de l’Amour et de la Lumière aux nouveaux arrivants (bienvenue !!); chacun son tour ! J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont accueillie, dont toi, Stéphane MERCI
    Durant les séances, j’ai ressenti très fortement le plexus et au dessus du plexus, les deux côtés de la tête sur les tempes, et le bassin. Je nous vois dans une immense bulle de Lumière dorée, tous dans un calme géant, flottant avec des animaux et dans une ambiance très relaxée. Beaucoup d’Amour, de bienveillance. Merci aux êtres de Lumière, Merci pour votre merveilleux cadeau, je vais expérimenter avec Joie !! Bisous

  85. Florence dit :

    Bonsoir et très belle année à vous tous si merveilleux ! Première séance magique qui a débuté par une immense gratitude, le mot MERCI résonnait et circulait en chaque cellule de mon corps qui vibrait de la tête aux pieds… Nous étions tous connectés entourant un grand feu de joie crépitant de multiples étincelles qui atteignaient le coeur de chacun et de tous car nous ne formions qu’un Coeur ! Merci aux Etres de Lumière si doux, si aimants… présence également de Notre Mère à tous… Ensuite le feu a absorbé des mémoires antérieures si lointaines, si anciennes… pas cette vie-ci… et un peu de cette vie… Enfin une gratitude sans fin pour ce cadeau merveilleux, miraculeux…. votre merveilleuse présence, merci à toi Stéphane de nous proposer ces connexions d’Amour, de Paix, de Lumière et de Joie… A nous tous de redistribuer ces merveilles dans notre quotidien !!!! Belle soirée étoilée, Namaste.

  86. Véronique Pourtier dit :

    Bonsoir à tous,

    j’ai ressenti ce soin, le premier, comme très intense, d’un amour et d’une profondeur…whaoooo…. ce qui a permis des moments de lâcher si beaux : lorsque tout ce que je ressens est accepté, cela devient énergie, puissant, cela s’épand… ce qui me touche le plus, ce sont ces moments où tout est ok.
    Plusieurs fois, images d’une montagne, qui à un certain moment, était surplombée d’une lumière irradiante,
    et puis la tension du mental, forte aussi, avec laquelle je peux être ok, par instant.
    Il est difficile de m’aimer vraiment moi-même, c’est un ressenti que tout cet amour met en lumière.

    Les mots de Stéphane, sur la position d’observateur, sur laisser être ce qui est là, m’ont accompagné et aidé. Merci Stéphane pour tes mots, et d’être messager de cet amour.

    Merci à tous, belle intégration 🙂

    Véronique

  87. Patricia dit :

    Wouah ! Le premier mot qui me vient, tu as monté en vibration Stéphane, cela se ressentait fortement dans tes mots et dans l’intonation et cela faisait beaucoup de bien ! Mes larmes ont beaucoup coulées mais c’était que de la joie, de la gratitude. Mental encore présent, beaucoup de ressentis physiques, bâillements, frissons, vagues de chaud de froid. Les mots magiques que sont Paix Amour et Joie résonnent et vibrent beaucoup en moi, c’est doux à entendre ! Que c’est beau ce que tu nous permet de vivre Stéphane avec tous ces êtres remplis d’amour, toutes ces vagues d’amour que l’on s’envoient. Ces séances m’ont permis de me reconnecter à mon être, à mon âme et à ouvrir mon coeur encore et encore ! J’ai tellement de reconnaissance, merci pour tout ! Patricia <3

  88. Jutta dit :

    bonjour,
    j’ai aimé cette séance et les vagues d’amour… quand Stephane est partie j’ai eu la mémoire de l’hospitalisation, et bp de pleurs quand finalement cela s’est apaisé, je n’ai pas vu la boule, mais je la souhaite avec moi, comme je travaille avec les personnes atteints de cancer, cela va les aider, si on me l’a offert.. je suis en admiration devant la descriptions des personnes qui ont vu des choses spirituelles, je n’ai pas encore cette capacité… j’aimerai, merci Stephane, j’aimerai partager cet amour à mes patients, afin qu’ils se sentent aussi aimé

    • Coucou ! Tu vas rayonner auprès de tes patients, tu peux penser à la boule de guérison quand tu es avec eux ça va les aider 💞

      • Jutta dit :

        j’ai repris la séance, une grande sensation de paix m’envahi, les pleurs ont cessés, j’envoie de l’amour à cette partie de mon âme qui a tellement souffert
        qu’elle puisse rester dans l’amour
        je suis contente que tu m’as dit que je vais rayonner auprès de mes patients, et aussi des soignants, je ne voudrai pas que ça soit limité dans cette session là, que je serai comme un channel de l’énergie christique tout le temps
        merci Stéphane

  89. Maria dit :

    Merci Stéphane et a tous les EDL et à vous tous pour cette très belle seance..spécial pour moi car j’ai eu beaucoup de larmes je pense que je doit refaire la séance pour finir quelque chose..bonne année a tous.et beaucoup d’amour

  90. JEAN-PIERRE TABONE dit :

    COUCOU STEPHANE . BEAUCOUP DE RESSENTI ET DE MEMOIRES QUI M ONT QUITTE , DANS LA DOUCEUR ET LA PAIX . A BIENTOT . BIZZZSSS…A TOUTES ET A TOUS .

  91. Christelle. E dit :

    merci à tous pour cette merveilleuse séance pleine d’émotions, frissons à plusieurs reprises, douleur à l’oeil (en souffrance depuis qques mois) qui s’est estompée et pour finir des larmes de libération. je suis en paix pour l’instant. Amour, Paix et Joie à vous tous. merci Stéphane pour ce partage

  92. Nicole dit :

    bonsoir Stéphane. Au début de la séance, j’ai pleuré, je ressentais de la joie et je pleurais. Je n’ai rien vu, ni entendu de particulier, j’étais juste dans l’espace de mon cœur en paix. Cependant à un moment donné, j’ai pensé « plexus solaire » et j’ai imaginé qu’une boule dorée se formait au niveau de mon plexus. Et puis, les impatientes dans mes jambes sont venues me perturber.
    Je referai la séance. Belle et douce soirée
    Nicole

  93. Marine ❤ flamme de S.B ❤ dit :

    Merveilleuse sensation. Ressentis des vibrations très hautes dans tout le corps physique et beaucoup dans les mains et les avants bras. Je suis dans la paix du coeur 💖❤💖 Merci 💎✨

  94. isabelle dit :

    bonsoir
    c’est ma première séance de EDL
    comme pour chaque méditation, à cette heure là, à un moment donné , j’ai lutté contre le sommeil
    de plus, la difficulté est venue du fait que je n’ai jamais vu ton retour sur la vidéo Stéphane, et au bout de 2h environ,j’ai fini par me demander combien durait cette séance… quelque chose de bloqué ? pourtant l’horloge tournait
    En regardant le replay j’ai constaté que cela durait environ 1h ; je revivrai ce moment plus tôt dans la journée sans avoir sommeil après avoir eu tes commentaires sur ton vécu
    nouvel apprentissage
    merci pour cette expérience

  95. Crystal dit :

    Merci à tous !!! Je suis vraiment toute en gratitude pour ce plein d’Amour !!! Au début des expériences des séances, je ressentais toute en finesse, toutes les vibrations dans toute mon êtreté. Et depuis plusieurs séances, il m’est nécessaire d’être active lors du processus, sans pour autant être consciente d’un ressenti organique, énergétique (surtout les 2 dernières séances, comme si j’étais anesthésiée). Par contre, lorsque Stéphane nous fait le retour, j’explose en pleurs !!! de Joie !!!! d’Amour !!!! Merci Merci Merci !!!
    Paix, Amour, Harmonie et Joie !!! Que le meilleur !!!
    Crystal

  96. marigot dit :

    Merci infiniment pour cette séance .. J’avais l’impression d’être dans un tourbillon J’ai eu beaucoup d’images : ronde de femmes , des enfants qui riaient , des femmes hindous, comme une vision d’un film d’un papa qui jouait avec son fils etc .. Des lumières blanches m’arrivaient par moment . Sans savoir de quoi il s’agissait , j’ai eu un très fort ressenti dans les mains , surtout la droite , à un moment donné . Mal au 3 ème œil à la fin .
    J’ai été malheureusement souvent interrompue par ma fille qui faisait du bruit . J’ai envie de recommencer avant d’aller me coucher .

  97. ROBIN CLAIRE dit :

    Bonsoir à tous, pour ma 2e séance, j ai eu envie d être moins « solanelle », hi hi 😉 N ayant pas vu l heure, j étais en train de dîner lorsqu’elle a commencé. J ai donc écouté Stéphane tout en dégustant de bons produits dont je sentais qu ils étaient en harmonie avec mon ventre, lol 😋 puis j ai accepté et renvoyé tout l amour qui s échangeait. Je voulais que le visible, mon quotidien, soit en symbiose avec l invisible et j ai réalisé que la radio régionale que j écoutait était tjrs allumée ; et alors que la séance commençait au départ de Stéphane, 1ère chanson : i feel good de James Brown, et je confirme, j étais vraiment très très bien 😁 Je me suis alors laissée porter par l enchaînement des musiques et je riais tte seule car en traduisant les paroles des chansons, elle étaient en totale connexion avec la séance….excellent !!! 😃 j ai chanté, frétillé et je baignais dans une vague de bien être….trop cool et sans rien prendre, lol 😜 Merci encore pour cette super séance que j essaierai de refaire en étant connectée autrement, hi hi 😉❤

  98. Nath dit :

    Bonsoir à tous.
    C’était ma 2eme « fois ». Je ne sais pas à quelle heure ça s’est terminé mais j’ai réouvert les yeux à 21h23 ! avec quelques décrochages par-ci, par-là.

    Une fois de plus ça été fort tout de suite. A peine Stéphane avait dit  » à tout de suite » , que j’ai eu des sanglots et des larmes ont commencé à couler. Je dois avouer que ça m’a un peu bousculée, perturbée, car je ne l’ai pas vu venir.
    Bcp de frissons, de sensations de fraicheur dans le haut du corps. Quand mes mains, posées sur mes cuisses, n’existaient plus, soit elles étaient chaudes soit elles me picotaient.
    J’ai aussi vu comme une boule, une roue qui roulait devant mes yeux.
    Par moments une nouvelle larme coulait…
    Dans les débuts des tâches de couleur mauve, violet comme le chakra de la couronne…
    Au « réveil », impossible de bouger mes bras tout de suite. Trop lourds.
    Merci. C’était top !

    Une question tout de même: tout ce que j’ai écrit dans mon commentaire m’a un peu poursuivit pendant la séance. Je me disais: « il faudra que je dise ça, que je n’oublie pas ça » etc… A part dire au mental de me laisser tranquille, y-a-t-il autre chose que je puisse faire pour rester connectée ?

  99. Alves Cerqueira dit :

    Bonsoir , un grand merci à vos tous pour cette belle séance ..
    aujourd’hui j’ai sentie pleins d’émotions. et surtout beaucoup de larmes ..alors que avant j’ai rien ressenti .Merci Stéphane pour toute la magie que tu nous transmet. .plein d’amour à tous

  100. ODILE ROBINET dit :

    Vraiment super ! j’ ai commencé la séance avec mon petit Minou sur le ventre, très vite du haut d’une falaise ‘ai fais un grand saut et me suis transformée en aigle qui volait à toute allure. Puis je me suis trouvé en présence de tribus vraisemblablement indiennes qui venaient de se combattre, mais étrangement une grande paix s’est installée. J’ai sentie que sur mon front en haut, on gravait des messages, comme un enseignement !? c’était très fort, on m’as aussi demandé de relâcher encore mes membres, de respirer profondément, encore et encore, et je me suis assoupie. Je suis sortie de cette séance en douceur avec le doux carillon de Stéphane. J’ai à peine entendu son message de fin. Mais je me ferai un plaisir de refaire une séance dès demain. Gratitude pour cette séance de libération avec les EDL et vous tous et toutes ! Gratitude Stéphane pour ton magnifique travail ! Bisous tout le monde et belle nuit, plein d’étoiles et de lumière ! Amour pour tout ce que nous sommes !!!!

  101. nawel dit :

    Merci pour cette séance, j’ai ressenti des picotements dans les mains et autour de la bouche . Avant la séance un léger mal de tête ,un sentiment d’apesanteur et la plus rien ☺ C’est juste magique 💚 J’ai vu également Bcp de vert comme des vibrations de couleur verte, tout autour de moi. Si quelqu’un peut me dire ce que cela pourrais représenter se serait sympa! . Avec tout mon amour merci

  102. Laura dit :

    Je tiens à te dire un très grand merci pour cette séance qui fut une première pour ma part.
    Je n’ai pas eu la chance de voyager mais j’ai ressentie beaucoup de frissons et j’ai senti mon corps vibrer par moment. J’ai également senti des douleurs ressortir puis s’évanouir !! J’ai également eu le besoin à un moment de mettre mon pendule sur le coeur. Apres cette séance je dois dire que je me sent plus légère mais j’ai également besoin de pleurée je pense que c’est pour évacuer mes tensions accumulé !!!
    En tout cas je tiens à dire un grand merci à tout le monde toute les personnes présente, à toi Stéphane ainsi qu’à tout les être de lumière présente pour nous aider
    Je vous envoi plein d’amour merci

  103. Carine dit :

    Bonsoir, une première séance vraiment agréable, j’ai senti les vagues d’amour et vu une lumière qui m’enveloppait. Les images du groupe qui communiait étaient belles, tous ensemble, tous connecté dans notre plus pure nature. Pas mal de mental quand même qui me ramenait à des plans inférieurs et isolés mais quand j’ai voulu rejoindre le groupe j’ai vu une multitude de silhouettes lumineuses qui nous entouraient. Chaque participant était assis entouré au moins d’un être de lumière. La suite est plus personnelle et je ne me souviens pas de tout mais je fais confiance à la mémoire du corps pour avoir intégré l’information. Merci pour cette très chaleureuse expérience et belle soirée à tous.

  104. Jacqueline C. dit :

    Recoucou chers Stéphane et vous tous,

    Merci Stéphane pour ce message, il est très beau.. et je vais relire plusieurs fois pour m’en imprégner. 🙂

    Les énergies étaient déjà là pour moi depuis ce matin.. et tout au long de la journée, mon coeur s’expansait..

    Avant la séance, je me suis entourée de cristaux dont un gros que j’ai porté sur moi.. que l’on m’avait offert pour les fêtes de Noël.
    Les câlins virtuels furent puissants et très doux. Nous étions tous en rond autour de la Terre et de la main droite tendue vers le milieu, une explosion de lumière a jailli, elle débordait partout, enveloppant la Terre pour s’en aller vers l’Univers.

    La séance a commencé par la descente de l’énergie sur mon visage en appuyant très fort sur mon front.. Puis mon coeur et mon plexus.. je me suis laissé aller.. J’étais bien. Je me suis vue descendre dans la Terre vers une grotte… là un Vieux Monsieur aux cheveux blancs et robe blanche est venu.. Il s’arrêta et là attendit. Je vis un énorme cristal en pointe sortir du sol.. il montait montait.. Sa base était conséquente et j’étais là à regarder ce phènomène.
    Des couleurs blanches et bleues se mêlèrent pour me laisser voir ensuite un Sage venir.. je savais que l’on me donnait un quelque chose mais je ne voyais pas quoi. J’ai pensé « mettre dans mon coeur ». Puis, ce fut une belle dame qui est venue auréolée d’une grande lumière.. et là la vision s’est arrêtée là après sa venue.. Des images d’eau d’une mer intérieure de la Terre sont venues. J’ai senti deux êtres m’emmenaient au fond de la mer.. Je ne vis plus la suite.. Je me sentais toujours aussi bien et calme, en profond bien être.

    A la fin de la séance, on s’est tous retrouvé à nouveau pour se donner la main et envoyer de la lumière tout autour de Nous.
    Je voudrai remercier infiniment Stéphane, tous les Etres de Lumière et les maître guérisseurs ainsi que vous toutes et tous dans cette communion de coeur. Gratitude infinie
    Je vous embrasse
    Jacqueline

    (Je sens mon taux vibratoire élevé.. je referai la séance, j’ai un ressenti qu’il faut que je termine un quelque chose.. )

  105. Françoise dit :

    Grand merci à tous , aux EDL et à toi Stephane . Après la montée en puissance , j’étais couchée , les mains sur mon ventre j’ai eu à plusieurs reprises des spasmes avec des cris brefs et puissants qui sont sortis et des bouts de mots incompréhensibles. ca m’était déjà arrivé mais pas pendant une séance EDL, donc ça ne m’a pas paru bizarre et en lisant ce que tu écris, ce devait être des libérations de mémoires … Après je me suis sentie un peu éléctrique , mon mental a turbiné et j’ai eu envie de me lever et suis revenue m’asseoir près de mon ordi … j’essayais de rester dedans mais cétait difficile.Je vais la refaire comme tu le proposes pour continuer le travail . Merci

  106. Laurent dit :

    Une toute belle première séance EDL, merci à tout le monde!!

    Le message que nous avons reçu est incroyable. Et que dire de cette boule de guérison.

    Encore merci et à tout bientôt,
    Laurent

  107. Nadine P dit :

    meilleurs voeux à vous tous.Je participe pour la troisième fois aux séances des EDL.les 2 fois précédentes,le mental a été présent puis je me suis endormi.ce soir,le mental a été très présent,par contre lors des vagues d »amour ,j »avais l’impression de les ressentir dans mes jambes.j’ai eu la sensation d’avoir plein d »énergie pendant la séance.MERCI pour ce moment de partage et PAIX ,AMOUR ET JOIE POUR L’UNIVERS;

  108. Sophie dit :

    Merci pour cette belle séance Stéphan. Petite question par rapport a la boule de lumière du maître guérisseur. Faut-il visualiser la boule dans notre main et on porte notre main sur l’endroit a guérir ou on visualise la boule directement sur l’endroit à guérir? Merci pour les précisions.

  109. MarBou dit :

    Bonsoir Stephane
    J’ai bien resenti le cadeau mis dans mes mains,surtout la main droite,et en meme temps je recevais
    « on a mis quelque chose dans tes mains pour que tu t’en serves! j’ai demandé -Qu’est ce c’est? -Un outil
    et là j’ai vu comme une boule avec des » pointes » … un Dodécaédre en fait.
    je n’ai perçu que la forme ,pas le doré.
    Le mot « sceau » est venu,!!!!!!!
    Ce fut une Belle scéance,encore une fois,Merci Stephane
    Et Belle Année Lumineuse 2017
    PAIX,AMOUR,ET,JOIE

  110. Laurence dit :

    Bonjour Stéphane et très belle année à toi et merci pour ce soin EDL. Je me suis offert cette séance pour mon anniversaire demain. J’ai ressenti beaucoup de chaleur sur mon visage et dans mes mains au début, pas mal de chatouilles côté droit de mon corps . Aussi des « pression » dans mes mains sous la plante des pieds et chakra racine plexus solaire. Vers la fn du soin mon chat et venu se lover dans mes bras instant magique de partage avec mon petit animal! très émouvant.
    Merci encore

  111. Elisabeth Jacovella dit :

    a défaut d’avoir eu le lien pour me connecter en direct, malgré le réglement effectué il y 2 semaines, je souhaite le lien pour me connecter en différé svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge