Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 03/05/2017

AIMER EN CONSCIENCE AVEC l’ATTRAPE-RÊVES QUANTIQUE avec Anastela THELOT Voici le lien pour l’atelier:


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 03 mai 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercussions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis par les habitués et on ressent ce sentiment de compassion qui fait vibrer chaque participant.

Les Êtres De Lumière sont nombreux et nous envoient leurs vagues d’Amour.

On se met en Cercle et on continue à monter en Vibration. On se laisse porter cette Énergie de Paix d’Amour et de Joie.

On reçoit notre soin individuel proposé par les Maîtres Guérisseurs. Chacun reçoit ce qu’il a à recevoir en ce moment présent parfait.

L’énergie Christique et des Maîtres Ascensionnés se présente.

« Chaque instant est une naissance et le chemin un choix… »

Le Message :

« Chaque instant est une naissance et vous pouvez choisir la direction que vous souhaitez prendre sur la boule de tous les possibles (voir article ici)

En effet, le chemin n’est qu’un déplacement de la conscience, d’un point de Vue parmi des milliards.

Chaque moment que croyez Vivre dans cette illusion vous donne le choix de l’expérience.

Alors vous n’avez qu’à choisir l’expérience que vous souhaitez en Vous dirigeant vers le point de conscience qui vous attire Tout en sachant que ce point de conscience existe déjà puisque tous les possibles sont déjà exprimés…

Si vous regardez dans la direction du manque et de la peur c’est ce que vous allez expérimenter. Si vous regardez dans la direction de l’abondance, de l’Amour et la Joie alors c’est ce que vous allez expérimenter.

L’important est le choix de la direction. Vous Êtes invités à regarder dans la direction qui Vous plaît et pas l’inverse.

Regardez dans la bonne direction, vibrez la Joie et abandonnez Vous sans interférer avec le mental. 

Vous Êtes le Tout qui expérimente les possibles mais Vous Êtes déjà ce Tout… »

On intègre le message et on remercie. On est rempli de gratitude.

On s'embrasse toutes et tous, on respire la Paix l’Amour et la Joie en Nous et autour de Nous.

On rayonne tout cet Amour partout sur Terre et au-delà

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on reçoit avec plaisir et on remercie…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
66 commentaires sur “Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 03/05/2017
  1. Marie L dit :

    Bonjour Stéphane, je ne pose pas toujours de commentaires, aujourd’hui je me lance à nouveau, je suis les séances dés les débuts, je percevais vibrations, visuels très forts sensations importantes etc…. mais surtout je pleurais énormément , puis au fur et à mesure des séances le calme, les pleurs encore mais de moins en moins, dans ma vie de belles rencontres, des synchronicités épatantes etc….à présent très souvent je m’endors, je perçois, ou je reste consciente avec des ressentis corporels, je ne perçois plus le visuel magique du début, mais je pense que ce qui est reçu à présent est encore plus fort et qu’il vaut mieux être en sommeil, je passe par des moments dans ma vie, toujours avec de grandes tristesses, et je pense à chaque fois que j’ai du mal à maintenir ma vibration haute. je choisis mon chemin dans la joie et l’amour, mais ces vagues de tristesse semblent me rattraper; je continue à suivre tes séances, et j’adore ces moments. Merci à toi Stéphane à tout ceux qui sont présent lors des séances, et aux Êtres de Lumière pour leur aide et leur soutien. Gratitude.

  2. Yaël dit :

    C’est beau à voir, à lire, merci à Tous, merci aux EDL et merci à toi Stéphane <3

  3. Amelie dit :

    Bonjour Stéphane,
    C’est ma seconde séance, je ne l’ai pas vécu comme la première, plus fatiguée je me suis sentie partir plusieurs fois mais je ne me suis pas souvenue ou! peut importe j’ai profité! Par contre une question qui je ne sais pas si elle a un rapport mais j’ai remarqué que mes appareils ( TV et ordi) n’apprécient pas vraiment les séances lol après ca bug pendant plusieurs jours….A ton avis ca peut etre lié??
    Merci en tout cas
    A bientot <3

  4. NADINE dit :

    Bonjour Stéphane et à tous les participants aux séances d’EDL ,je suis une de celle qui n’avait. pas de ressenti.Aujourd’hui,lors du replay que j’ai fait,les choses ont changés.Ayant un mental très présent,j’ai décidé de mettre de la musique pour m’accompagner,et la ,la magie de la vie apparait:me voici entrain de m’éléver très haut dans le ciel,de retrouver plein de gens disparus de ma famille et de faire la ronde avec eux,puis de me retrouver avec la nature,un lion et enfin de voir une pluie de paillette d’or,alors que le mental continue à tourner. Depuis ma participation aux séances,les synchronicités sont encore plus présentes,les rencontres magiques et la situation avec mon concubins et mes enfants évoluent.Depuis 2 ans ,de partout mon ange gardien me montre de l’or ,je viens de comprendre grace à toi qu’il s’agit des paillettes d’or que nous recevons.Juste pour montrer encore la magie de la vie:j’ai des amis en nouvelle calédonie,il y a 2 ans,ils habitaient Mont-dore (nous sommes allaient en vacances chez eux).Cette année,nous retournons les voir,ils ont déménagé et habite PaÏta. Aller à Païta,quand j’ai conscience de recevoir des paillettes d’or,quel beau clin d’oeil de la vie . MERCI à toi de nous faire découvrir cela et aux EDL de nous aider sur notre chemin terrestre.

  5. ALBA Nicole dit :

    Nicole dans le 47:
    1ère séance: j’ai dormi!!
    Refait 3 fois: Présence de Maître Marie pour réconciliation avec une enfant. Père Mère Enfant ensemble enveloppés dans un grand châle bleu.
    Présence du Maître Christ: beaucoup de fourmillement au niveau de la tête.
    Archange Samuel: belle couleur rose doré.
    Toujours travail dans le crâne!
    Puis j’oublie. Très intense.
    Merci à vous tous. Merci à toi Stéphane.

  6. Célestine dit :

    Bonjour à tous !
    J’aimerais savoir s’il est possible de se connecter au soin sans regarder la vidéo ?
    Juste avec l’intention ? 😊💚 Merci !!

  7. Béatrice dit :

    Bonjour à tous, le jour de la séance je travaillais mais j’ai ressenti les vagues d’amour et beaucoup de douceur. Tout me semblait fluide, les relations avec les collègues ou les patients. Merci à toi Stéphane de nous permettre ces moments là et merci aux êtres de lumière, aux Maîtres Ascensionnés et vous tous qui étaient présents…Je vous embrasse

  8. vidallet dit :

    malgré quelques perturbations extérieures, j’ai acueilli les bruits et mon chat qui est venu se coucher sur moi…. une sensation agréable et vibrante au niveau du coeur. merci pour ces instants partagés ensemble

  9. Ptitefaye dit :

    coucou les lumières, Stéphane et EDL une énorme gratitude pour cette mère-veileuse séance. beaucoup de larmes, même de sanglots jusqu’à me secouer l’abdomen comme des massages internes. Merci pour les beaux et rares souvenirs de ma maman dansant et riant avant qu’Alzheimer ne fasse ses ravages et qu’elle ne soit plus que l’ombre d’elle même, j’ai pleuré de joie de la voir ainsi et je pense que ça a guéri un peu plus la petite Adeline. j’ai ensuite revu mon papa dans une situation qui avait du marquer la petite Adeline plus que je ne le pensais. ravivant mon sentiment d’insécurité et de manque de soutien, beaucoup de pleurs encore, de soulagement surtout. une grande paix et beaucoup de sérénité pendant cette séance et ça continue !!! c’est vraiment chouette !! mes intestins travaillent beaucoup également. sachant que j’avais fait l’après midi le soin de la rate de feu avec Corinne, j’imagine que le travail a également continué à ce niveau. Encore Merciiiiiiiiii pour tout ce bien être que vous nous apportez Stéphane vous êtes merveilleux et si lumineux et vibrant d’Amour !! c’est beau de vous voir rayonner…

  10. DAMON Françoise dit :

    Ière belle séance avec toi : OH LA LA LA LA !! Françoise du WADI RUM Jordanie Octobre 2016. Merci

  11. Céline dit :

    Bonjour,

    Comme à chaque fois, je me suis endormie durant presque toute la séance, mais je me suis réveillée avec la sensation très agréable de flotter au dessus de mon lit.
    La nuit j’ai fais un horrible cauchemar, j’ai rêvé que je courais à toute vitesse pour m’écraser contre un miroir, ce qui m’a fait penser à ce que tu as dit à propos de la voiture qui s’écrase sur le mur.
    Ce matin j’avais l’impression que rien n’allait au travail (prise de tête avec une collègue alors que d’habitude je reste dans mon coin sans rien dire)
    Ce n’est qu’ en écrivant ce message que j’ai compris que je regardais toujours dans la mauvaise direction (toutes les contraintes de mon travail actuel) au lieu de regarder ce que je veux vraiment ( la formation que je souhaite faire).
    Merci aux EDL et à toi Stéphane

  12. Lise Lavoie dit :

    Aujourd’hui je me sens très légère et mon cœur vibre d’un amour débordant !!
    Tout est parfait ! Merci aux EDL, merci à toi cher Stéphane !!

  13. Nath dit :

    Pas de ressenti particulier pour moi hier soir pendant la séance, à part qq picotements. Cependant bcp d’agitation. Certainement mon mental… J’étais pas trop consciente de ce qui se passait, (j’ai même du mal à l’exprimer) mais je sais qu’il y a eu du mouvement. Je me souviens juste que j’ai été sur un bateau…
    Et ce matin je l’ai refaite dans un parc près de chez moi. Aucun picotement, aucun bateau mais des lumières, malgré un ciel bien bas, bien gris. C’est comme-ci je marchais et d’un seul coup les rideaux s’ouvraient et SPLASH !! Lumière. Des tons de vert, jaune, difficile de faire la difference.
    Merci.

  14. Julie dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci je me sens super légère aujourd’hui.
    Pendant la séance j’ai eu mon mental qui papote. Avant je partais tout le temps en méditation avec des visions et ces temps je n’y arrive pas beaucoup alors je ferme les yeux, et je ressens. J’écoute mon mental qui me dit : tu vois tu ne pleurniches plus comme avant, tu as progressé et à la fin badaboum j’éclate en sanglot et je lâche une blessure liée à l’abandon. Je vois le père qui m’emmène par la main au sommet d’une montagne. Il ne me laisse pas jusqu’à ce que l’on soit arrivé tout en haut. Waouh cela fait du bien. J’ai eu du mal à comprendre le message mais tes explications ensuite m’ont bien parlé. Merci à tous et à Dimanche Stéphane à Montpellier. Je vibre la paix.

  15. véronique dit :

    Bonjour Stéphane,

    Voici mon ressenti de la séance que je vous partage : je suis entrée dans la séance bien avant que tu n’aies fini de parler avec le carillon, je me suis offerte avec amour à tout ce que je vivais…. amour, calme, détente, sérénité… j’étais très très bien, je crois n’avoir jamais senti un pareil moment… et cela a duré duré toute la séance avec les EDL.

    Je me suis réveillée au moment de ta voix mais jamais pas du tout envie de les quitter donc je suis restée avec eux….. je me suis levée pour le message que j’ai entendu en direct…. donc mon choix déjà était fait d’après le message que tu as reçu ce soir… Magnifique ♥

    De coeur à coeur
    Véronique

  16. Célestine dit :

    Bonjour bonjour !
    J’ai refait la séance hier soir au moment de me coucher et bien je dois dire que le réveil n’est pas sensass’ , je ne me sens pas super bien, des rêves pas très agréables durant la nuit…
    Peut on ne pas ressentir  » paix-joie-amour » après une séance ? être dans le doute ? comme l’impression que les EDL n’étaient pas là …?
    Merci

  17. agnès thomas dit :

    Bonjour
    Cette fois encore un message en réponse à mes interrogations, puis un soin énergétique puissant qui me fait sursauter et lever les bras de mouvements involontaires comme au cours de la séance de Connexion divine de Monique Lapointe mais en plus fort, pendant tout le temps, je suis pleine de gratitude

  18. Belkis dit :

    Mon coeur a vibré d’amour et j’ai senti et reçu tout l’amour de tous!
    c’est la première fois depuis longtemps que je me suis sentie apaisée et le message des EDL me parle <3 <3 <3
    Bisous à tous

    BELKIS

  19. Villar dit :

    Super séance !!! Je suis regorgé de joie ! De lumière ! Ça m’a fait un bien fou !!! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci ✨✨✨✨✨✨✨❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  20. tlzain31 dit :

    Bonsoir Stéphane, j’ai ressenti comme si quelqu’un me touchait le dessus de la tête puis quelqu’un ma embrasser fortement sur la joue !
    Amour paix joie
    tlzain31 Articles récents…Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 03/05/2017My Profile

  21. Sandrine 7et3 dit :

    Coucou, plein de choses vues.

    Mes parents jeunes et amoureux…

    Des militaires asiatiques alignés. …

    Je me suis dissoutes et ai fait partie de La vague d’Amour

    Moi, jeune. Mais physiquement je ne me reconnaissais pas, tout en sachant que c’était moi. Puis ma mise en bière vu de l’interieur, sans peur, aucune, mais pas morte, puis le fameux tunnel toujours dans ce bien être. C’etait comme assister à ça et le vivre en meme temps. Une vision double

    J’espère avoir tourner la page des mémoires karmiques

    Bisous

  22. Pascale piller dit :

    Merci à toi Stéphane, à vous toutes et tous et aux Etres de Lumière pour cette seance intense en vibrations… j’ai des frissons pratiquement pendant toute la seance… et des pétillements partout dans le corps…. et une paix immense du début à la fin …. le soin a été aussi très puissant sur tout le côté droit du corps …. merci pour tout … je vous embrasse

  23. Aylin dit :

    Bonjour,

    Je suis chaque séance d’EDL depuis aout 2016 et depuis avril, je ressens progressivement les vagues d’amour (que je ne percevais pas avant).
    je ne parviens pas à décrire ce que je ressens par rapport à ces vagues car je n’ai pas de mots. C’est juste très beau avec le sentiment d’être en contact avec l’humanité ….
    Sinon toujours des sensations de vibrations dans tout le corps. Je sens qu’on travaille sur moi 😉

    Merci pour tout et merci pour ce texte et la vidéo

  24. Patricia Patou dit :

    Merci merci Stéphane pour ce moment fort en vibrations ! Que de frissons, du début à la fin ! Je sens de plus en plus fort les énergies (merci les EDL) qui me traversent, aujourd’hui elles se sont déplacées un peu partout, mais surtout au niveau des jambes et de la tête. Je vis ces moments avec beaucoup de gratitude ! Cela fait maintenant un an que je suis ces séances avec un réel bonheur et quel chemin parcouru…mes prises de consciences, mes ouvertures de cœur… c’est juste magique ! Merci à vous tous pour ce partage d’Amour ! Je vous le dis les amies(s), à consommer sans modération ! Je t’embrasse Stéphane et vous tous ! <3

  25. Isabelle Piriou dit :

    Bonsoir,
    un mental assez actif mais que je ressens comme un enfant qui joue. De la chaleur dans le côté gauche de la tête qui descend dans le corps et un ancrage très puissant que je sens dans mon assise. Je me sens très « pleine », j’habite pleinement mon corps, surtout après la séance. Merci pour cette expérience nouvelle pour moi ! <3

  26. Célestine dit :

    Grand merci ! j’ai ressenti beaucoup d’activité dans mon corps mais aussi au niveau de ma tête tout du long.
    Je me suis allongée et j’ai vécu quelques films mais assez courts … et oui mon mental interfère encore !!! bon c’est pas grave mais du coup ça coupe les messages reçus !
    Pour le 1er l’on me disait  » c’est elle qui a choisi  » puis je me suis réveillée d’un coup sans comprendre la tenance de cette phrase. Maintenant que tu as donné le message final, ça l’est bcp plus!! et je fais le lien
    Et le 2ème et bien c’est bizarre je me retrouvait avec Harry Potter et ses acolytes et ils parlaient d’une « trompitte » 😯 et non d’une trompette !! ça devait être la séquence humour de ma séance 😄
    Voilà il y’a eu d’autres choses mais je n’en ai pas le souvenir, mental mental, détend toi mon mental 💚
    Merci Stéphane et mes accompagnants lumineux !

  27. Sophie Lacroix dit :

    bonjour Stephan
    Ton lien youtube n’est pas transférable en mp3 cette fois-ci. Habituellement ca fonctionne toujours mais là, non. Est-ce possible de nous envoyer le lien en mp3?

  28. kwiecien dit :

    Merci pour cette belle seance ça vibrait dans l’ ensemble du corps
    ma minette est venue me lecher le coude gauche puis elle a remontée le bras jusqu’à moitié….
    Merci à tous et à toutes et aux êtres de lumières
    Merci Stéphane je te dit à dimanche sur Frontignan…
    Amour Paix et Joie

  29. PIRES dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Je ne sais pas comment expliquer, c’est comme si « quelqu’un » m’empêchait de participer à cette séance. Crispée jusqu’au bout des ongles, les mâchoires idem, et qui claquaient l’une contre l’autre, à vitesse grand V, comme si j’étais « possédée ». Cela vient de m’arriver, pareil avec les mâchoires incontrôlables et mon bras devenu fou ! Que sa passe-t-il en moi de pas normal ?

    • Stéphane dit :

      Coucou ! Tu as certainement touché une mémoire qui résonne avec toi, ne te crispe pas concentre Toi sur l’Amour et la Joie ça va se libérer 💞

    • josette chopin dit :

      coucou Piresne te laisse pas impressionner par tes ressentis!de mon cote je vis des trucs tres forts aussi!cette fois ce fut tres penible!j ai eu des malaises et des spasmes violents!et puis j ai conscientise que je revivais des séances de soins comme ceux autrefois dans les hôpitaux spiychiatriques ou on nous electrocutes avec des électrodes sur les tempes!ca m a beaucoup fatiguee et d en reparler ca me brule a nouveau et me serre les tempes et la mâchoires!j ai refait le replay plusieurs fois et vais le refaire encore car je sens encore beaucoup de peur par rapport a cette memoire!alors courage on n est pas encore de ceux qui vivent les séances dans la paix mais ca viendra !on a des traumatismes marquant sans doute a finir de lacher!bises du cœur atous qui nous accompages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge