Retour et du 5ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) mai 2018 avec Sophie Riehl…

AIMER EN CONSCIENCE AVEC l’ATTRAPE-RÊVES QUANTIQUE avec Anastela THELOT Voici le lien pour l’atelier:

Retour du 5ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) mai 2018 avec Sophie Riehl…

« J’accueille ma Solidité intérieure pour des choix et actions rapides et justes… »

Ce mois de mai nous amène à faire l’expérience de la fluidité, il est temps de lâcher les doutes, les hésitations pour se concentrer sur la Présence de la Lumière Divine en nous et la laisser nous inspirer. Nous quittons toute résonance avec le passé avec la certitude que le meilleur est à venir.

Les énergies du moment sonnent le départ d’un cycle nouveau qui était en gestation depuis quelques mois. Tout devient plus clair et invite à l’action juste. Le masculin sacré s’invite, prend position en nous, comme une colonne de lumière blanche qui nous traverse et nous rend plus solide… Osez ressentir et entretenir cela dans votre quotidien, en vous maintenant dans votre verticalité, grâce à vos exercices d’ancrage.

Solides dans vos choix, solides dans vos actions, chaque décision, chaque acte se fait de manière franche et rapide. La fluidité se met en place dans l’action, le doute n’a pas de place ici car tout devient évident par la connexion à la Vie Divine que vous pouvez percevoir en vous et autour de vous.

Les décisions et les actes posés depuis cette position intérieure sont 1000 fois plus productifs que tout ce qui peut être posé depuis le mental et il est important de s’abandonner sans peur à son intuition. Celle-ci est solide dans la reconnaissance de votre identité d’enfant de la Vie, cette Vie éternelle qui vous aime et vous soutient à chaque instant.

Cette solidité se fait dans l’équilibre avec le féminin sacré qui permet d’accueillir les informations, les intuitions, l’amour qui vient renforcer la sécurité affective et les énergies du masculin qui amène la discipline et la droiture avec justesse.

C’est un pas en avant important et cette solidité intérieure permettra à nos champs Merkaba (notre corps de Lumière) d’accélérer et de s’expanser, dans la continuité de notre Ascension. Plus cette solidité sera présente, plus cette accélération sera forte et nous continuerons de nous épurer des filtres de l’égo pour percevoir avec encore plus de clarté la réalité de la Vie Solaire.

Il est temps de se laisser aller à l’action juste et de choisir l’intelligence de l’Amour comme Source d’inspiration et de décision. Pour cela, nos frères et sœurs galactiques sont à nos côtés et nous aident à parcourir le chemin du retour où nous affirmons que l’Amour est l’Unique solution.

Il faut comprendre que nos conditionnements nous amènent à rechercher l’Amour, quelquefois désespérément, à l’extérieur de nous, dans nos relations à l’autre, à la matière, à notre environnement. Nous pouvons aussi vivre cette recherche comme une fuite, refusant d’assumer notre participation à la réalité physique.

Ce matin, j’ai fait une expérience qui m’amène à cette canalisation, un entretien avec une personne dans le déni de la réalité physique, n’ayant aucun intérêt pour la vie sur terre (tellement déviante, tellement souffrante). Elle recherchait une personne pour lui transmettre la véritable lumière lui permettant de quitter ce plan. Or, je me suis aperçue, à travers le bref dialogue de sourd que j’ai eu avec elle, qu’elle venait réveiller en moi quelques frustrations et rébellions restantes sur l’injustice et les limites de cette société.

Et j’ai eu ce cadeau de bénéficier instantanément de la présence du Maître Paul le Vénitien, le Chohan de la flamme sacrée de l’Amour Divin. Souvent je lui demande de m’enseigner à tout voir à travers les yeux de l’Amour, dans l’humilité d’accepter qu’il n’y a pas une vérité, mais de nombreuses facettes de la Vie, toutes aussi respectables les unes que les autres.

Voici son message :
« Il est temps de choisir l’Amour Lumière comme Unique solution, en le retrouvant à l’intérieur de vous, dans votre cœur sacré. Sortez des illusions des projections matérielles en tournant votre regard à l’intérieur de vous, vers la réalité de l’UN. Il est temps de contacter le diamant de la lumière divine qui réside dans la chambre du cœur. Laissez partir la poussière, les cristallisations qui l’empêchent de briller. Vous savez ce que c’est… Toutes ces petites résistances qui se sont accumulées en vous dans l’incompréhension et la rébellion des lois universelles de l’Amour.

Aujourd’hui, à travers la véritable humilité, qui est de retrouver votre lumière et de réintégrer l’aspect sacré de la vie, vous acceptez de renoncer à tout ce dont vous avez recouvert le diamant de votre cœur, dans les scénarios étriqués de la personnalité humaine. L’amour n’est pas ce que vous croyez, il n’est pas à saisir par la force, l’effort et les tensions, pour le ployer à vos désirs égotiques, mais au contraire, il est disponible pour tous les êtres sensibles qui acceptent de revenir dans le royaume céleste intérieur, leur véritable identité de Lumière. La Conscience de l’Amour divin est le plus grand enseignement que vous pouvez recevoir, le meilleur guide pour réaliser votre plus haut potentiel et être simplement heureux.

Depuis les autres dimensions de la lumière vibrale, croyez-vous que nous ignorons les désirs de votre cœur, que nous ne vous voyons pas tels que vous êtes réellement ? Cela fait des millénaires que nous vous accompagnons et vous inspirons dans le but de réaliser ce moment unique : la redécouverte de Qui vous Êtes réellement.

Je vous parlais de sortir des illusions et des projections, c’est ce qui se passe maintenant, à l’échelle mondiale. Bien sûr, cela ne se fait pas sans résistance. Et qui choisissez-vous d’être ? Un résistant ou un acceptant ? Laissez l’intelligence du cœur venir éclairer votre vie intérieure. Il est vrai qu’Elle vous dépouillera des constructions fausses de l’égo et du mental. Assumez ce choix d’épuration pour passer dans la nouvelle réalité proposée, celle de l’Unique qui a été si souvent bafouée.

C’est pour cela que notre messagère revit ces colères, dans le soulèvement de tous ces scénarios lointains ou l’ignorance et l’obscurantisme gagnaient. Mais dans son éveil, elle se rappelle et assume son engagement d’être une gardienne des Lois de l’UN. Et nous sommes fiers d’elle, de tous les être incarnés qui ont le courage d’assumer le retour de la Lumière, malgré les persécutions et les terreurs du passé. Ce message est là pour vous éveiller au maximum à de profondes prises de conscience. Il est normal que ces réminiscences se présentent à vous aujourd’hui, dans cette épuration de l’Être.

Avec les milliers d’anges de la flamme de l’Amour Divin, nous vous offrons maintenant ce soin de l’âme pour restaurer votre intégrité unitaire et vous permettre de retrouver la totalité du diamant de votre cœur sacré. Il est composé de nombreuses facettes qui représentent les nombreux visages de l’Amour Divin. Vous ne connaissez que certains d’entre eux. Soyez ouverts au nouveau, à la pratique d’une nouvelle conception de l’Amour qui s’installe aujourd’hui sur votre planète. Ce n’est que le début, cela va s’accentuer dans les mois à venir, alors profitez de ce cadeau pour rester alignés sur votre nature divine et être enseignés des véritables lois de l’Esprit universel de l’Amour.

Recevez ce soin sacré dans votre intériorité ….
Visualisez dans votre cœur sacré votre diamant galactique qui s’épure progressivement des cristallisations et obscurités reliées aux manques d’amour. Laissez partir les émotions souffrantes des impressions de séparation d’avec la Source de toute Vie…

Recevez les plus hautes bénédictions angéliques… Osez affirmer votre identité stellaire.

Ainsi, à travers cette expérience, vous ne pouvez plus nier ou combattre la réalité de l’Amour Divin. Laissez sa clarté illuminer votre quotidien, vous replacer sur votre authentique chemin de Vie et vous enseigner les mystères de l’Amour Unique.

Sentez l’activation de votre diamant cosmique et le rayonnement de ses multiples facettes.
Nous vous invitons à nous accueillir de façon permanente dans votre vie pour réaliser l’unification et faire à nouveau partie de la fraternité cosmique divine.
Nous vous saluons et restons dans le même rayonnement. »

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Cet article est issu des enseignements reçus lors des émissions StarCare, les soins des étoiles.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques :

Sur le site du Grand Changement, http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403 ou
Sur le site de Sophie Riehl : https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge