Retour du Travail Collectif GLANDE PINEALE qui a eu lieu le dimanche 20 juin 2016 à 20H, par Alexandra et Sihame.

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

12191619_10207571023944481_8930520158916561102_n Retour du Travail Collectif GLANDE PINEALE qui a eu lieu le dimanche 20 juin 2016 à 20H, par Alexandra et Sihame.

Alexandra:

Pour débuter le travail collectif, j’ai demandé l’assistance des énergies bienveillantes suivantes habituelles.
Le tambour battait très vite et de façon assez lourde.
J’ai vu un corps de femme avec sa glande pinéale et j’ai vu que les amas durcissant la glande pinéale se brisaient au rythme du battement de tambour.

Cette phase a duré très longtemps, il s’agissait d’alléger les glandes pinéales des participants en brisant des coques formées en elles. Le mot lucidité me venait encore et encore, avec parfois ces expressions « intégrer la lucidité » et « accéder à la lucidité ».

Je ne voyais pas d’autre image, je ne pouvais qu’entendre le son du tambour.

Ensuite il y a eu une variation dans le tempo, qui s’est fait beaucoup moins fort, moins rapide, et j’ai compris que nous ne nous trouvions plus dans la phase « décrassage » , mais dans la phase connexion.
J’ai vu une infinité de fils se connecter à tout ce qui existe, à point de départ de la glande pinéale des participants. J’ai ressenti qu’il s’agissait de l’activation d’une énergie féminine de la glande pinéale, une énergie féminine qui permet de recevoir.
Les fils de connexion étaient blanc doré scintillants.
Je me suis attendue à une troisième phase qui serait intégration de l’énergie masculine, mais ce ne fut pas le cas, car quand nous envoyons des messages en mode multidimensionnel (guides, défunts, moi-supérieur) ils sont tous reçus même si nous n’en sommes pas conscients.
Donc la capacité « j’envois des messages » est déjà activée mais elle est voilée à notre conscience pour le moment.
Il s’agissait donc de créer les liens de réceptions de messages/informations afin que ces communications soient conscientisées.

Cette fois-ci je n’ai pas ressenti beaucoup d’entités ou d’énergies aider à faire le travail collectif (maîtres ascensionnés par exemple), par contre j’ai senti que ce travail a été en résonance avec toute la Création.

On me faisait comprendre que ces liens dorés sont une métaphore car la réelle communication ne peut pas encore se comprendre totalement avec nos connaissances actuelles.
Puis le tambour s’est arrêté tout doucement et j’ai eu le signal de fin.
Je m’interrogeais de ne pas avoir eu beaucoup de visions, et on m’a une nouvelle fois expliqué que dans ces travaux collectifs j’ai un rôle de soutien, et je me suis vue auprès de chacun des participants en train de les encourager pendant la phase de nettoyage de la glande pinéale, car apparemment il faut beaucoup de motivation et de courage pour intégrer la phase cruciale de « nettoyage énergétique» de la glande pinéale. »

Sihame:

« Au début j’ai ressenti une connexion à la Terre particulièrement importante,  à l’occasion de ce travail sur la glande pinéale qui ouvre aux mondes subtils, nous avons été aidés à réaliser cela en prenant soin de notre ancrage. J’ai senti également une belle connexion à la Source. Le début du travail a été accompagné par une montée en vibration, qui s’est manifesté par une magnifique montée sonore accompagnée d’une belle lumière blanche.

C’est alors que je vois le groupe des participants flottant au dessus du sol en robe blanche, formant ensemble un cercle. J’ai senti pour tous le potentiel d’accès à toutes les ouvertures subtiles que nous permet la glande pinéale, et que le plus important est que ce déploiement se fasse avec l’intégration de la vibration Sagesse. Elle se présente à nous sous la forme d’un rayon Or/Blanc qui nous traverse via le chakra coronal. Cette vibration Or de la Sagesse fonctionne comme une clé d’activation de la glande pinéale.

On me montre la précision suivante : la glande pinéale est originellement un cristal translucide qui émet et reçoit depuis son centre une intense et vibrante lumière blanche. On insiste encore sur le fait que la pureté originelle de ce cristal est liée à la vibration de la Sagesse du Coeur.

Il nous est demandé de nous ouvrir à nos potentiels avec cette Sagesse du Coeur, pour notre plus grand bien et celui du Collectif. »

Précisions : Suite à un bug technique, la vidéo d’hier soir n’a pas pu se faire, Pour poser vos questions et partager vos retours, nous vous invitons au Questions/Réponses Un Temps Pour Vous du jeudi 23 juin 2016 à 20H.

Alexandra et Sihame

Retrouve tous les services proposés par Alexandra ici :

http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=56250

Et ceux proposés par Sihame ici :

http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=60804


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
4 commentaires sur “Retour du Travail Collectif GLANDE PINEALE qui a eu lieu le dimanche 20 juin 2016 à 20H, par Alexandra et Sihame.
  1. Noëlle C dit :

    Bonjour Chères Sihame et Alexandra,
    J’aime beaucoup votre Travail … et je vous en remercie !
    Assez vite ce Lundi 20 Juin, à environ 1,50m de moi, j’ai vu mon visage, avec une Lumière Or vers le centre interne de ma tête – puis le 3è Oeil comme une fulgurance de Lumière Indigo.
    Puis, j’ai ressenti des battements niveau Coeur, ensuite dans le dos, puis derrière ma tête – ça battait très fort. Beaucoup de Lumière bleu Indigo et Or.
    Je me suis légèrement endormie, ai ronflé, ce qui m’a fait revenir … Je ressentais toujours ces battements dos et AR tête, et voyais les Lumières, que je vois très souvent, depuis fort longtemps.
    Un grand temps après que la Séance fut terminée, je continuais de ressentir une pression forte à l’AR de ma tête, au niveau de la Glande Pinéale. Puis plus tard, légèrement plus bas.
    MERCI de tout Coeur à Vous, à Tous … Gratitude Joie !

  2. Annie dit :

    bonjour et merci beaucoup de votre soin.

    J’ai bien ressenti les forces descendantes OR de l’Univers, et notamment sur le 6e chakra ; des maitres et des chamans étaient présents dont mon clan amérindien comme à chaque séance.
    Il était donné cette information, qu’à chacun le soutien était donné pour se connecter ensuite à ses guides malgré les peurs et les angoisses, qu’ils auraient à les dépasser t qu’ils pourraient le faire pour pouvoir se relier et les entendre . II m’a été dit que cet effort là était nécessaire et important à notre époque même s’il peut paraitre inconfortable ou inadapté pour ceux qui ne sont pas certains que ce soit ainsi qu’ils pourront le mettre en place. J’ai pu avoir d’autres messages d’ordre particuliers me concernant et je me suis trouvée à la suite et jours suivants munie de plus de perceptions me permettant de me connecter à mes multidimensions et au centre de l’intraterre avec beaucoup plus de facilité notamment dans la réception des messages.

  3. Jacqueline C. dit :

    Chères Alexandra et Sihame, j’ai pu faire le soin qu’une après l’heure dite.. Un contre-temps et j’en étais désolée.. J’avais demandé à mon Moi Supérieur d’intégrer une heure plus tard. Déjà avant le moment, j’avais ressenti les énergies sur mon chakra coronal et quand je me suis posée pour recevoir et intégrer ces énergies après avoir fait mon protocole et l’intention sur mon plexus, je reçus. Pendant le travail, une vision me vint.. comme une pyramide en cristal.. blanche et étincelante.. puis un chemin éclairé et vit une femme vaporeuse blanche venir à moi.. Femme habillée de voiles blancs et aériens. L’image était très douce.
    Je voudrais vous remercier infiniment à toutes les deux, vous remercier vous et toutes les énergies aimantes.
    Gratitude.

    • nicolas emmanuelle dit :

      BONJOUR
      J’ai fais la séance sur la glande pinéal le 21 juin qui était un lundi et non dimanche étais-je en retard d’un jour ?
      EMMANUELLE NICOLAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge