Retour du travail chamanique collectif « NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE » du 20/03/16…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

12191619_10207571023944481_8930520158916561102_n Retour du travail chamanique collectif « NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE » du 20/03/16 en direct ce lundi soir à 20h00 heure de Paris…

Nous vous proposons de partager le retour du travail chamanique collectif qui a eu lieu le 20 mars 2016 à 20H NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE lors d’une émission en direct ce lundi 21 mars à 20h00 heure de Paris.

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience lors de ce soin et à poser vos questions.

Voici la vidéo du direct :

Et le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/cmie8j05kichds0rjefmcs3rk5s

Tu peux aussi partager ton retour d’expérience ici dans les commentaires de l’article c’est apprécié 🙂

Sihame et Alexandra.

Si vous souhaitez recevoir les infos pour les prochains soins chamaniques collectifs d’Alexandra et Sihame voici un lien :

http://legrandchangement.com/1/soinschamaniques/

Merci pour tout,
Stéphane

P.S: Alexandra vous propose des soins individuels et autres prestations ici :

http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=56250

Sihame propose également des consultations individuelles ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41486&i_catego=47799


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
52 commentaires sur “Retour du travail chamanique collectif « NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE » du 20/03/16…
  1. Geneviève dit :

    Bonjour,
    J’ai manqué le soin collectif « NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE ». Serait-il possible d’avoir le soin individuel ?
    Un gros Merci d’avance !

  2. Annie dit :

    bonjour à toutes les deux,
    Ayant laissé un commentaire juste après, je viens en faire un autre maintenant
    à distance du soin.
    Les choses ont été fulgurantes dans le sens qu’elles ont vraiment changé , dès le lendemain. Des nettoyages de mémoires continuent ,parfois je ne pensais pas « encore » avoir « de ça » et aussi ce futi beaucoup d’inspiration pour mon travail thérapeutique, plus de profondeur, des nouvelles relations qui viennent, dans ma vibration , enfin !! Une page se tourne et je le sens…
    c’était ce que j’avais à faire et juste à ce moment précis. Pourtant j’avais déjà utilisé des protocoles verbaux mais je n’en avais pas ressenti de changement. Alors je me félicite de l’avoir suivi et vous avez toute ma Gratitude.

  3. Myriam JOCTEUR dit :

    Bonjour Alexandra et Sihame, Je ne sais pas si vous aurez mon message … et si j’aurai une réponse …
    Suite à la vibra conférence de présentation du soin « neutralisation des empreintes et implants de naissance », j’ai acheté le livre de Lee Carol, « la graduation des temps » que j’ai lu très vite.
    Question : Est ce que le soin a installé « l’implant neutre » et est ce qu’il y aura changement de guides ? et intégration durant 90 jours avec déprime ? Est ce toujours d’actualité ? ou la planète et nous même ayant évolués et montés dans notre taux vibratoire est ce que sera différent … ?
    Je vous remercie pour votre belle lumière et votre joie.
    Namasté

  4. mayalabelle21 dit :

    Bonsoir à vous tous!
    Je me pose une question ce soir, est ce qui m’est arrivé aujourd’hui, le 23 jour de la pleine lune d’autant plus, a un rapport avec le soin chamanique que j’ai fait avec vous le 20 mars!
    Ce matin, je me réveille avec un bon gros rhume… sur la route pour aller au travail, je passe par la forêt et j’ai entendu un bruit dans ma voiture, j’ai eu une seconde d’inattention, j’ai failli avoir un accident avec une voiture qui arrivait en sens inverse, dans le virage, je l’ai vu au dernier moment quand elle a heurté mon rétroviseur, car pas eu le temps de me rabattre sur la droite! Ouf rien de cassé!
    Cet après midi, quand j’ai repris ma voiture, j’avais 35 km à faire, et plus j’avançais, plus les bruits étaient présents! Je les entendais encore plus en ouvrant ma vitre!
    Mon intuition m’a demandé de m’arrêter chez un garagiste, j’ai bien fait, j’aurais pu perdre ma roue en fait! 10 jours avant j’avais fait changer les disques et les plaquettes de freins des 4 roues et elles avaient été mal resserrées, en tout cas pour 3 d’entres elles, dont l’une bougeait carrément dans les mains du garagiste!
    De plus à mon boulot,( je travaille dans un collège privé en tant que surveillante depuis plus de 20 ans), j’ai une maman qui a voulu me rencontrer, (ça n’est jamais arrivé dans toute ma carrière) car « soi disant » je traumatisais son fils! Heureusement j’ai pu, en lui expliquant ma façon de faire, et le comportement de son fils, faire en sorte qu’elle reparte avec une autre image de moi et en comprenant ce que je voulais inculquer aux jeunes: être honnêtes, responsables, respectueux!
    Une journée bien mouvementée, qui m’a demandé beaucoup de transmutations pour essayer de retrouver la paix!
    Alors y aurait il un rapport avec des choses qui se liquident dans ces expériences? Merci

  5. MAGALI dit :

    Bonsoir,
    J’étais fatiguée dans l’après midi de dimanche, puis pendant le soin j’ai ressenti beaucoup d’énergies, puis je me suis partiellement endormie vers la fin du soin. Dans la nuit j’ai fait des rêves très étranges, avec beaucoup de symboles, il y avait une gentille sorcière, des morts vivants, de l’eau, piscine carré, etc…..Au réveil c’est comme si j’avais nettoyé des vieilles mémoires négatives.

  6. Ehkytai dit :

    Bonjour et Merci à toue pour ces partages,
    Le lien que j’ai reçu avait évoquait uniquement la Transmutation ?!
    Celà dit, je me suis permise de demander la neutralisation des implants de naissances, nettoyage du karma…et essayée d’être en présence de vous tous sous la coupelle des esprits de lumière, mais je n’ai pas ressenti grand chose, mes douleurs habituelles prenant pas mal de place…
    Qu’en est-il de cette séance dans ces conditions ???
    Mon skype :ehkytai
    Ou Kychui ehkytai
    Bises à tous !!!
    Namasté,
    Nad pour Kychui Ehkytai

  7. cadoret sylvie dit :

    Bonjour Alexandra et Sihame
    20 heures enfin, j’étais impatiente de commencer ce soin, je me suis installée confortablement sur mon lit, mon chat près de moi. Je repete ma phrase lentement, je suis tres detendue, je crois entendre dans le lointain un roulement de tambour ! Je sens de la chaleur au niveau du plexus et soudain une sensation étrange comme si mon mollet droit se degonflait ! !! Puis très vite, alors que mes mains sont posées sur mon ventre, je les sens se soulever puis tout mon être est soulevé, je flotte légèrement au-dessus de mon corps, j’ai toujours les yeux fermés des larmes coulent, je suis toujours à fond dans mon intention tout en observant le phénomène que je vis pour la première fois, s’en suivront des frissons, des tremblements et l’impression d’avoir des battements de coeur dans tout le corps surtout dans le bras droit.
    Puis mon chat qui d’habitude très délicat, va faire tomber un bibelot place sur la table de chevet, ce qui va me ramener à mon état normal, il est 20h52, jamais le temps a passé aussi vite.
    Quand j’ai quitté ma chambre, mes jambes me portaient encore bizarrement, l’impression d’avoir des jambes en coton.
    Ce soin était très particulier pour moi, cela annonce peut-être ce  » Grand changement « .
    Merci de tout mon coeur à Alexandra et Sihame, et à tous ceux qui m’ont permis cette belle aventure.

  8. Ingrid dit :

    Sympa de lire tous ces commentaires! Pour ma part je me suis connecté 1/4 d’heure avant le soin. J’ai senti la venue de mon équipe lumineuse avec mon chakra du coeur qui s’ouvrait…Rempli alors d’amour et de paix! Puis je me suis allongée et j’ai senti des picotements autour du chakra coronal j’ai su que ça commençait…le mental a mis un peu de temps à me lâcher puis je me suis sentie assez lourde. Sans dormir vraiment je pense que je suis partie car je n’avais plus la même notion du temps…je n’ai rien vu ni entendu mais j’ai senti des piqûres d’aiguilles sur les orteils (gauche)et les doigts et ailleurs je crois mais je ne me souviens plus…quand je suis revenue j’ai senti une montée de tristesse et j’ai pleuré. Je me sentais mal et un peu paumée…il etait 20h50 j’avais l’impression que le soin avait duré 2 fois moins de temps! Depuis je ressens de la tristesse et un manque, j’ai compris en apprenant qu’il y avait changement de guide…j’arrive pas trop à l’intégrer pour l’instant…et j’ai ressenti à nouveau des piqûres dans le gros orteil gauche hier soir dans mon lit…Merci à vous Alexandra et Sihame, à tous ceux ici et là haut qui ont contribué à ce soin qui va j’en suis sûre changer beaucoup de choses…

  9. geneviève dit :

    Bonjour Alexandra et Sihame
    Un grand merci pour tout, pour tout le travail qui est profitable à tous.
    Merci également à toutes les présences connues et inconnues. Merci également à Stéphane et à toute l’équipe du grand changement.
    Mon ressenti :
    Picotements et vibrations dans le corps. Grande chaleur au niveau de la tête.
    J’ai gardé la phrase en moi et en demandant que le travail se fasse en douceur.
    Je me suis endormie et réveillée à 20 h 50.
    Pendant le soin et même après dans la nuit toujours 2 phrases en boucle :
    « Je suis ce que je suis »
    Esprit, faits moi savoir ce que je dois savoir ».
    Je me sens bien et sereine. Encore MERCI
    GRATITUDE INFINIE

  10. Odeur dit :

    Super soin, cela faisait longtemps que mon corps n’avait pas connu de telles sensations.
    Je pense qu’il est important de venir à ce type de technique plus douces et plus ancestrales pour soigner le corps.
    Aujourd’hui nous marchons sur la tête à manger des médicaments à longueur de journée
    Odeur Articles récents…Pourquoi fumer ? Les principales idées reçues sur le tabagismeMy Profile

  11. VIOLETTE dit :

    Je me suis inscrite à vos soins, il faut le dire, plus par curiosité…
    Consciemment, j’ai fait la demande et me suis allongée… et après avoir appelé tous mes guides, les Anges, etc… parceque en fait je me demandais ce qui allait m’arriver, je me suis endormie ….
    Ce matin, j’ai cru ressentir un mieux être – j’ai terminé ma chimio en juin dernier et je n’ai toujours pas récupéré mes mains, mes pieds ni mon équilibre.
    Ce soir, je reviens de mon cours de sophro et ma prof’ a remarqué tout de suite que je marchais beaucoup mieux, qu’il y avait un grand changement dans ma démarche. C’est vrai que je ressens qu’il « s’est passé quelquechose » et je suis heureuse de ressentir un mieux-être qui me redonne l’espoir d’une possible récupération …….
    J’ai 78 ans – Je fais du Reiki
    Je suis impatiente de participer à un nouveau soin.
    Je vous béni et vous remercie de tout coeur.

  12. Ou peux-ton poser les questions lors du direct, je ne vois pas ou je peux le faire. Merci

  13. Pendant le soin j’ai vu plein de bébés sortir de mon ventre, bébés correspondant à toutes les naissances depuis 2000 ans et s’enrouler comme la coquille d’un escargot, alors que j’étais en état de dévastation tout le WE je suis admirablement bien aujourd’hui Merci à vous deux

  14. aude dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    je vois que beaucoup ont commenté c’est chouette
    pour ma part le soin s’est preparé pendant une semaine avant de le recevoir hier soir, j’ai été fatiguée, un besoin de repos complet
    pendant le soin, les habituels sensations lors d’évacuation de memoires, des douleurs à revivre et qui s’evacuent
    j’ai surtout envie de parler d’aujourd’hui, le « après »
    je me sens plus legèr;e et paisible et j’ai du mal à parler du soin parce qu’il est passé et n’existe plus. ma notion du temps est vague et je suis plus détachée de tout avec fluidité.
    une très belle journée aujourd’hui merci

  15. Anne Sannier dit :

    Merci à toutes les deux pour ce soin🌹💗 Pas beaucoup de sensations à part une chaleur douce au niveau du plexus puis des picotements au niveau du pied droit! J’ai entendu deux fois mon prénom comme si on m’appelait ce qui m’a fait sursauté car je ne m’y attendais pas! Et puis c’est tout pour le soin… En revanche aujourd’hui gros mal de tête toute la journée, je ne sais pas si c’est lié…? Belle soirée à tous😊

  16. Bernadette dit :

    Un grand merci a vous deux Alexandra et Sihame pour cet important soin.
    Cette fois ci je n’ai pas eu de grands ressentis si ce n’est une tres grande fatigue comme queque chose d’important se passait. Une finalisation d’un cycle de vie. Tres sereine et puis je suis partie tres loin et suis revenue a 21h.
    . J’ai simplement laissé faire ce qui devait etre.
    Ensuite la grande fatigue a continué hier soir et aujourd’hui et aussi une grande serenité et aussi tristesse douce.
    Je me laisse simplement allé a recevoir les changements. MERCI pour votre coup de pouce.

  17. giannini monique dit :

    bonjour . Je vous remercie , pour ce que vous nous avez offert ce travail en soin énergétiques de chaman

    Je peux pas dire beaucoup de ressentit , une certaine énergie au début , s est faite ressentir en moi , autour de moi , très proche de ma peau , c était très présent , cela n a pas duré très longtemps ,peut être à cause que j étais pas assez prête , en voulant dire, relaxe, j avais froid, je voulais me réchauffer j ai donc été chercher les couvertures … Ensuite, j ai comme vu peut être vos visages, ou de visages. femme , homme, sage , je sais pas , c était pas assez clair ces visages ,j avis de la musique dans ma tête, j entendais , en moi , pas à l extérieur de moi , des sons, lointain ,c est pas clair, plus de la vision que de l écoute, ou un mélange des 2 …
    mais pour ce qui est d énergie, pas ressentit grand chose, mais au bout de 30 mns , picotement comme des aiguilles dans le doigt de ma main droit , l index et le majeur de la main gauche, ca a fait très mal .. ensuite au niveau des cotes en avant coté droit du plexus , une légère douleur …

    tout le long de cette séance, j ai cru entendre au loin , des chants , des visages devant moi ,je l aie déjà dit…

    malheureusement ,pas plus , je me demande , et voici la question que je pose à vous deux mesdames, comment je peux savoir si j ai bien recut l énergie ou vos soins chamaniques, pour neutraliser ce qui devait l être …
    je vous remercie de vos belles intentions envers le peuple . et je vous souhaite Paix . Amour dans «l harmonie
    a tantot

  18. eliane dit :

    Merci à tous, un grand merci pour tout .
    la détente a été complète , avec beaucoup de glou glou dans le ventre , un éclair de
    lumière inattendu est passé dans mon bras gauche et le mot  » Dieu  » en même temps , trés audible . Craquements dans la nuque , et dans la nuit un gonflement ,palpable à la base du cou à gauche , que j’ai massé et qui a disparu trés vite , remplacé par un grand dégagement respiratoire porteur de paix .
    dans la nuit aussi une fulgurante douleur au niveau de tendon d’Achille gauche ,
    Un peu zombie dans la journée mais sereine . je vous aime .
    pendant quelques minutes et beaucoup de craquement dans toute la tête .

    Dans la journée j’étais un peu zombie , mais bien .

  19. Bénédicte dit :

    Coucou à tous ! Alors pour moi le soin d’hier à été tout à fait particulier et pas très agréable . Particulier car j’ai rarement eu autant de sensations physiques. J’ai eu une douleur importante derrière la malléole pied gauche comme un pic et puis grosse chaleur dans toute la jambe puis dans les deux et finalement tout le corps. J’ai vu également des couleurs et perdu toute notion du temps. Quand j’ai reouvert les yeux il était 21h20 ce qui m’à beaucoup surpris ! Donc surprenant et difficile à expliquer. Ma nuit à été très agité mais aujourd’hui plutôt bien même si grosse envie de dormir. En tout cas grand merci à Alexandra, Sihame et Stéphane , et merci à vous tous ! Prenez soin de vous!
    Je vous envoie tout plein d’amour !
    Béné.

  20. mozysioux dit :

    Tout d’abord merci a vous pour ce soin chamanique qui fut une premiere pour moi.
    pendant le soin j’ai eu l’impression d’entendre de tres loin comme une musique de tambour chamanique. Peu de temps apres j’avais l’impression de visualiser mon corps de lumiere blanche et plein de visage qui defilait devant moi a vitesse grand v a telle point que ce fut difficile de rester centrer sur le plexus. A la fin du soin, j’ai eu une sensation de froid sur tout le corps et une grosse fatigue, du coup je suis allé directement me coucher.

  21. PERRAUD dit :

    Bonjour,
    Je remercie Alexandra, Siham, pour nous permettre d’ expérimenter cette aventure. C’est une première pour moi.
    J’ai ressenti des sensations à la tête, et au visage ( tiraillements de l’intérieur ).
    Ça partait et ça revenait, j’ai eu un peu peur, mais mon mental n’a pas eu raison de moi. Par contre j’ai les deux glandes au niveau du cou qui ont gonflé à la fin du soin après avoir dîné. Je me demande si il y a un lien avec le soin?

  22. Marie Annick dit :

    Bonjour tout le monde,
    et bien pour moi le soin était assez puissant du début à la fin, en position allongée ma phrase écrite (pas la bonne visiblement, la mienne était celle de la neutralisation des implants et empreintes…) installée sur le plexus.
    J’ai eu très vite la sensation d’ être entourée , comme si ça travaillait au dessus, j’avais l’impression de m’enfoncer , une sensation de pesanteur , des picotements, du froid, du chaud, l’impression aussi de déplacement comme si tous mes chakras étaient nettoyés de la couronne à la racine . au niveau des images ça allait très très vite, essentiellement un mélange de couleurs, de formes . En fait à la fin j’étais comme sortie d’une lessiveuse !!! pendant la nuit j’ai eu des rêves qui étaient très très claires mais maintenant je ne me souviens plus de rien !
    voilà, alors à suivre ….
    chouette que l’on puisse avoir un retour du soin ce soir , merci
    bisous

  23. ASTARIK dit :

    Bonjour,
    C’est la première fois que je faisais un soin chamanique, et je vous en remercie. Pendant tout le soin et encore aujourd’hui dans la matinée, j’ai ressenti comme un poids sur mon plexus où ma feuille était posée. Une grosse fatigue après le soin….mon sommeil m’a paru plus lourd que d’habitude. Je suis restée positive et prête à accueillir tout ce qui pouvait se passer de bien pour moi…. Je ne sais pas si c’était lié : aujourd’hui, j’avais du mal à me concentrer, j’avais l’impression d’errer toute la journée. Votre présentation m’a séduite, alors j’ai fais confiance en ce que je ressentais, et je me suis inscrite. Très sincèrement, à cette heure, je ne me rends pas compte de l’impact que le soin a eu sur moi, Il faut sans doute que je sois patiente car ce travail a sans doute des effets dans le temps.
    Merci à vous.

  24. cecile dit :

    bonjour a tous et a toutes
    alors moi je me suis completement trompee de jour j’ai tout fais samedi pourtant j’ai verifie plusieur fois dans mon agenda mais non dans ma tete s’etait samedi donc ben j’ai tout fais samedi j’ai ressenti des zones de chaleur se deplacent dans le ventre le coeur la plantes des pieds, la tete ca c’est concentre et fini sur l’oreille gauche ( j’ai ete operee il y a quelques annees pour une calcification j’ai des accouphene tres tres reguliers) ca m’a fait mal comme si on inserait une aiguille que l’on retirait plusieurs fois a different endroit puis ca c’est arrete

  25. Anne dit :

    Bonjour Alexandra et Sihame,
    Un grand merci pour ce soin. J’ai ressenti beaucoup d’énergie travailler les chakras racine (tiens donc !!!) et sacré. Des remous, des picotements jusque dans les pieds. Et puis j’ai ressenti comme des bulles pétillantes dans les reins et remonter une partie de la colonne vertébrale. J’ai eu des difficultés à m’endormir par la suite : je me sentais reboostée. Ce matin, du bonheur, de la légèreté, plus de présence à moi-même. Merci, merci, merci

  26. Aline dit :

    Bonjour à toutes et tous, et merci à tous ceux qui travaillent autour du Grand Changement et particulièrement à Alexandra et Sihame pour le soin d’hier et Stéphane, un lien précieux entre nous tous !
    Pour ma part, j’ai bien rigolé car , en lisant les commentaires, je me rends compte que je fais partie des personnes qui ont utilisé la phrase sur la transmutation … et je n’avais aucun doute jusqu’à ce que je lise qu’elle était autre !!!
    Concernant le soin, je fais partie des personnes qui n’ont ni son ni image… mais qui apprennent à ressentir ce qui se passe au niveau corporel … et c’est un grand pas pour ma part !!!
    Je me suis allongée pour être tout à fait détendue, et avais posé ma belle phrase sur mon plexus, après l’avoir retenue ! J’ai rapidement senti que quelque chose se passait au niveau du ventre (comme si il contenait un aimant qui était attiré par le ciel) ; cela a duré un moment puis j’ai eu l’impression que quelqu’un avait posé ses mains sur mon plexus. Cela faisait une pression, mais ce n’était pas désagréable.
    Puis une dilatation de mon corps : j’étais tellement bien que je ne bougeais pas d’un pouce, je me sentais comme enveloppée. A deux reprises, j’ai senti au ras de mon cou, à droite, comme si une petite araignée me chatouillait …je ne suis pas allée vérifier , préférant penser que c’était une caresse du ciel !!! Puis moins, enveloppée, ce sont mes mains qui me semblaient gonflées.
    Je me suis refroidie, sentant deux courants de frissons dans le dos puis j’ai repris doucement pieds un peu avant 20H00.
    C’était chouette. merci à tous pour votre présence. A ce soir sans doute !

  27. Marie-Ange dit :

    Bonjour et merci Sihame et Alexandra pour ce soin … pas beaucoup de ressenti, juste du froid mais avant une grosse chaleur et dans mon oreille droite un sifflement(je ne suis pas sujette aux acouphènes).
    Mille merci à ce soir

  28. Nathalie R. dit :

    Bonjour et merci beaucoup pour cette première séance avec vous, Alexandra et Sihame. Je me suis bien installée et allongée, je relisais fréquemment la phrase histoire de rester centrée sur le soin. Je me suis ‘imaginé’ des petits EDL (genre lutins) en train de vraiment neutraliser ces fameux implants et empreintes à l’aide de sécateurs pour la plupart, comme on couperait un câble électrique afin qu’il n’y ait plus d’alimentation, Pour les plus gros, ils maniaient la scie, voire la tronçonneuse et même le taille- haie! Le(s)? plus gros a été traité au laser, comme l’on fait avec les gros blocs de pierre!! J’y passais en revue tout ce qui consciemment me nuisait et je laissais mon équipe Lumineuse agir, ainsi que pour les mémoires nocives et erronées Je me suis endormie bien 45 mn et réveillée vers 22h en remerciant chaleureusement pour ce qui s’est passé et bien passé j’en suis sûre…
    Aujourd’hui, je me sens bien sans rien ressentir de nouveau depuis ce soin
    Je regarderai le replay ce soir tard et ma question pourrait être:
    Est ce que cela s’est bien passé comme je le décris?

    Merci et bisous lumineux à chacun
    Nathalight

  29. Pierrette dit :

    Bonjour Alexandra et Sihame,

    Quelques mn avant le soin déjà entendu le bruit très fort de l’énergie qui circulait qu’au niveau du ventre c ‘était comme un siphon ou d’un évier qui se débouche, impression que l’énergie était aspiré à l’intérieur, cela a duré presque tout le soin
    et à la fin j’avais une lourdeur tout le côté gauche cuisse et jambe.
    Je dois signaler que j’ai le ventre bombé : problème de digestion.
    Merci pour cette séance très impressionnante.

  30. Béa dit :

    Bonjour,
    Je n’ai rien senti de particulier à part quelque endroit de mon corps dans la chaleur. Pensez-vous que çà a marché pour moi ? Je l’espère de tout mon coeur.
    Merci à vous !

  31. laurence dit :

    Bonjour et beaucoup de gratitude pour ce soin à tous les êtres qui ont participé.
    J’ai procédé comme indiqué et j’ai senti un travail qui se faisait au niveau de l’estomac ou 3éme chakra, plus subtilement dans le bas ventre et très globalement.
    Ce matin je me suis réveillée très allégée et sensation d’être cristalline, bref une très belle vibration.
    Encore merci pour ce soin
    je ne suis pas disponible ce soir pour le retour, mais je l’écouterai plus tard.

  32. Millot dit :

    Bonjour, merci pour ce soin qui fut particulièrement intense au niveaux physique, mon mental était présent mais comme au second plan, j’ai répété les phrases de neutralisation avec de la difficulté à m’ en souvenir par moments, j’avais des décrochages, je n’ai pas eu d’images particulièrement ce qui m’a le plus interpellé c’est ces sensations physiques très forte l’énergie a travaillé sur tout mon corps, j’étais allongée et j’ai ressenti comme si l’on me pressait, tout rentrait c’était flagrant au niveau du ventre et ça se relâche, une expansion de tout mon corps puis des fourmillements partout ensuite je ne sentait plus le côté gauche et au niveau du plexus j’étais comme écartée ça tirait ,plus côté gauche toujours mais ce n’était pas douloureux, autant vous dire que là mon mental faisait des « whaou!! mais qu’est-ce qui se passe ? » puis sa se relâche.
    Puis à nouveau l’énergie re circule partout en mode ondulatoire je ressent des petits craquements dans le crâne des remises en places comme si il y avait un traitement hosteopatique puis ça appuie sur une épaule puis l’autre,le chakra coronal ouvert au maxi ainsi que celui du cœur, j’ai très chaud puis sa se refroidi puis à nouveaux chaud tout ça dure un certain temps puis à nouveau le côté gauche qui est comme en pleine expansion et là c’est très très intense je sent une puissance incroyable ce qui est étonnant c’est que ce n’est pas douloureux mais je me demande bien qu’elle est cette force. Puis me vient à l’esprit le nom « Jésus » bon la mon mental intervient et me bombarde de questions et même veut m’emmener dans la peur « et si c’était pas une bonne énergie ? » mais ça n’empêche pas cette force d’être présente et de bien me faire sentir que je ne risque rien bien au contraire ça a duré longtemps puis ça s’est estompé petit à petit le temps que je réintègre et que je sente à nouveau mon corps il était 21h20 mais je suis resté longtemps et encore aujourd’hui avec une forte sensation au plexus.
    Je vous écrit longuement et pourtant je résume tout ce que j’ai ressenti, MERCI à vous, aux guides à cette énergie si puissante,à moi.
    Ma vie c’est sûr est différente à partir d’aujourd’hui ❤️❤️❤️

  33. MOREAUX Nadine dit :

    Bonjour à toutes les deux.
    Durant toute la journée d’hier, je fus très en « émotion » comme un noeud au creux de mon plexus, je pense que j’attendais ce soin avec impatience….
    Durant le soin, je me suis allongée à côté de mon poêle à bois…au début une chaleur se propage petit à petit dans mon corps et ensuite une sensation de fraîcheur comme chaque fois que j’essaie de méditer … Puis comme un point d’acupuncture sur mon gros orteil gauche, puis comme un petit ver de terre au niveau du coccyx …
    Bien des efforts pour lâcher prise, et à un moment, il me semblait entendre le murmure d’une conversation provenant du chant des flammes de mon feu crépitant …
    J’avais mis l’alarme vers 21h05 et juste un peu avant qu’elle ne se déclenche, à nouveau sensation de chaleur et fraîcheur…
    J’ai remercié et je me suis rallongée à nouveau, j’étais bien…
    Ce matin, plutôt des pensées positives sur moi-même…
    De tout cœur, j’espère que ce soin a fonctionné pour chacun d’entre nous, même si impression de n’avoir rien ressenti quelque chose de plus qu’à l’accoutumée, je suis fière d’avoir osé faire, d’avoir pris ce temps pour moi…
    Merci encore à toutes les forces énergétiques en présence à ce soin, merci Alexandra et Sihame… A ce soir….

  34. Estelle dit :

    Bonjour et encore un grand merci pour ce soin. Je me suis allongée avec la phrase du protocole sur la poitrine. J’ai fait un exercice d’ancrage avant de commencer la séance. Beaucoup de tension dans la tête comme prise dans un étau. Des balayages froids à plusieurs reprises des épaules aux pieds, tout d’abord le long de la colonne vertébrale puis tout le corps sauf sur le bras droit et la tête (!?). Des tourbillons froids aussi sur des points précis et la sensation d’un doigt qui appuie dans le dos. L’oreille gauche qui cherche une nouvelle fréquence comme à l’ancienne sur les postes de radio. Sur la fin de la séance des visions d’images en flash que je n’ai pas pu prendre le temps d’observer, trop rapides. J’avais mis le timer sur le portable pour biper la fin de la séance et favoriser une vraie détente, et quand il a sonné j’ai eu l’impression de revenir de loin alors que j’avais regardé la pendule 20 minutes avant. J’ai pris le temps de remercier tous les intervenants avec beaucoup d’amour. Cette nuit pour la première fois de ma vie j’ai rêvé d’une communauté africaine. Ce matin dès le réveil : action !!! Je suis zen et active

  35. Danièle authevelle dit :

    Energies intenses, gros travail au niveau du chakra gorge. Un mal de tête qui a duré toute la nuit. Merci à vous deux

    Danièle

  36. renaud dit :

    Bonjour,

    Un grand merci à Stéphane, Alexandra et Siham, sans oublier l’ensemble des énergies mobilisées pour le soin…
    Ce fut ma première expérience de soin à distance, mais j’avais déjà accompagné ma fille à un travail sur les mémoires cellulaires, et pendant ce travail sur elle, j’avais été littéralement cloué au sol par l’action du soin… J’ai ressenti un peu la même chose hier soir, très fortement jusqu’à 20h40 environ puis après j’ai compris que le soin était fini. J’ai perçu des présences principalement par des couleurs/lumières, un gros travail au niveau du ventre… voilà pour le symptômes

  37. Dav dit :

    Bonjour a tous !
    Pour ma pars, de gros ressenti sur le coronal, et a différent endroits du corps.
    J’ai vu plusieurs visage de personne qui ont traversé ma vie, s’en allez.. comme sortir de mon corps, ils s’éloignaient de moi.. puis différentes visions de mes vies passé.. jusqu’à l’arrêt du soins..Quel puissance.. merci, merci , merci
    gratitude a Alexandra, Sihame, Stéphane et tous les participants

  38. Cherif dalila dit :

    Bonjour a vous trois j’ai commencé à avoir des frissons dans le tous le corp vers 19h45 bien relaxé séance beaucoup plus douce que le premier soin une impression d’être là sans être là pas facile à expliquer super à suivre

  39. picq dit :

    Merci à vous pour ce moment
    Riche et forte expérience
    Allongée, j’ai d’abord répété le texte plusieurs fois pour m’en imprégner
    Les larmes d’amour, une chaleur douce m’ont envahie avec JE SUIS
    Sensation de grande paix intérieure , des prises de conscience au niveau de la santé, je suis asthmatique, avec « je n’ai plus besoin de ces maladies  »
    Et soudain besoin de respirer très très fort, d’ouvrir cette cage thoracique, d’ouvrir les bras avec un bien être intense
    Me relier à mon moi m’a fait éclater de rire, superbe !!!!
    Merci beaucoup de ce moment merveilleux
    Amour, Joie et Lumière à tous
    Jacqueline

  40. martine dit :

    Bonjour
    je me suis allongée durant ce soin et me suis concentrée au début sur la phrase a répéter. Très vite j’ai ressenti une sensation de chaleur dans tout le corps et surtout comme une brulure entre le chakra du coeur et de la gorge et surtout du coté droit?!!! je ne sais ce que cela signifie… ensuite je me suis retrouvée dans un état méditatif sans pensée comme je le pratique souvent et tres difficile de prononcer cette phrase tellement mon mental était déconnecté ….. lorsque le soin s’est terminé, j’ai trouvé que je n’avais pas vu le temps passé, j’avais perdu la notion du temps mais je ne dormais pas. je ne sais pas si dans ce silence interieur le soin a marché mais ce matin je me sens fatiguée…. Merci de m’éclairer.

  41. bignon dit :

    Bonjour à tous, ah, j’avais bien vu que sur l’émail de stéphane la date n’etais pas la bonne, mais n’ai pas pensé que la phrase aussi datait, du coup j’ai écrit et dis  » mon potentiel inné de transmutation s’active Ici et Maintenant, et il en est ainsi »
    euh, est ce vraiment important?…
    sinon, j’ai eu des petites sensations un peu partout, et j’en suis bien contente car d’habitude je suis du genre à ne pas sentir grand chose.
    je me suis endormie vers je ne sais trop quelle heure et réveillée à 21h30, avec une douleur intense à la jambe gauche, en regardant l’heure sur mon portable j’ai vu qu’il y avait des messages, drôle d’expérience puisque les messages étaient du harcèlement de la part de mon ancien petit ami qui n’accepte pas la séparation, je n’ai jamais vécu de harcèlement! ébé…
    je vous embrasse tous, merci alexandra, sihame et stéphane de nous permettre cette belle aventure. je trouve cela juste génial. MERCI

  42. Puccio dit :

    Bonjour Alexandra, Sihame, Stéphane et tous les participants à ce soin 🙂 Du coup moi aussi j’ai répété dans ma tête la phrase du soin précédent mais bon, avec les ressentis intenses que j’ai eu je pense qu’il s’est tout de même passé quelque chose LOL C’est allé crescendo, au début j’ai senti des gros fourmillements au niveau du 3ème œil et chakra coronal, puis mes mains fourmillaient tellement que j’ai fini par ne plus les sentir puis cette sensation c’est étendue à tout mon corps. C’était très puissant et agréable. J’ai eu du mal à m’endormir mais j’ai bien dormi, pas mal rêvé, puis levée en pleine forme! Merci beaucoup! <3

  43. carole dit :

    bonjour à vous tous ,
    hé bien pour moi ,pas de ressenti particulier pendant le soin ,ni après ,…. faut -il que ce soit forcément ressenti physiquement ? le nettoyage se fait -il tout de même ?
    je vous remercie pour vos propositions d’accompagnements ,pour cette belle découverte !! qu’est « le grand changement « ,merci à Stéphane , pour ces moments de partages (super !,je me sens moins isolée !!
    belle et lumineuse journée.

  44. me dit :

    Bonjour, alors de mon côté, sensation de chaleur, de fourmillement qui rentre par la tête au début du travail. Une grande impression d’énergie et de présence très agréable. Mes chakras étaient très activés. Pas de vision particulière. La sensation est allée en s’amenuisant jusqu’à la fin de la séance. J’étais bien. Par contre, je ne me rappelais plus de la phase de cloture de la séance. J’ai jeté le papier que j’avais gardé contre moi pendant la séance. Ensuite, j’ai passé une nuit très agitée. Je n’arrêtais pas de me réveiller, j’avais du mal à me rendormir, comme si l’énergie était encore active. Ce matin je suis fatigué mais je me sens bien à l’intérieur.

  45. yglesias dit :

    Bonjour à tous et toutes
    J’ai commencé à ressentir les energies dans mon corps une demi heure avant vingt heure. Ensuite toute la séance j’ai encore senti ces energies comme si mon corps passait un scanner et était légèrement surélevé. Des petites décharges électriques aussi et une grande paix . La sensation d’être entre les mains des EDL et de n’avoir rien d’autre à faire qu’à leur faire confiance . La sensation d’énergie s’est poursuivie après la séance comme si il y avait encore  » du boulot à faire sur moi !!! » Hi Hi HI !!
    BIZ à tous et merci !! Je ne peux pas participer à la réunion de ce soir mais je regarderais le reeplay Bonne journée

  46. Patricia dit :

    Une demi-heure avant le soin j ai été parcouru de frissons lorsque j ai voulu récupérer le lien Pour écrire la phrase ; impossible du coup j ai écrit celle concernant le potentiel de transmutation.
    J ai ressentie de la joie et gratitude. Seulement je ne sais si cela a été opérant pour le soin dur la neutralisation des implants
    Je reste sereine tout de même…
    Merci

  47. Annie dit :

    bonjour et merci pour votre soin,
    je suis toujours très réceptive à ces énergies… :
    ce fut très puissant et profond.De vieilles mémoires de souffrance, de torture et chagrin amérindiens sont encore sorties, Ces nettoyages m’ont amenée à voir pendant la séance et la nuit des restes de mémoires et d’atteindre une partie de moi encore efficace dans le sabotage. Encore comme à chaque séance un contact avec mon patriarche amérindien, toujours dans l’amour. Ce sont des réparations et un nettoyage récurrent,
    Pour clore en beauté, des plans supérieurs j’ai reçu une initiation à une énergie animale pour la diffuser spécifiquement en soins dans mon métier. merci encore à toutes les deux et au prochain !

  48. christine dit :

    Bonjour à tous,
    expérience pleine de sensations différentes tout au long de la séance, tout d’abord je me mets en place et intègre mes petites phrases, puis je fais quelques exercices de respiration. le mental mets un peu de temps à se calmer ^^…..puis beaucoup de couleurs, lumière intense et sensation de présences. picotements diffus dans le corps, douleurs vives et furtives dans les articulations, sensation de douche « à l’envers » comme si plein de bulles ou de gouttelettes sortent de moi et rentrent dans la lumière puis plusieurs fois des frissons mais sans sensation de froid (juste vers la fin de la séance, un peu froid).
    le chiffre 51 m’est venu …?
    J’ai passé une nuit très réparatrice baignée de sérénité et de paix.
    Merci pour cette séance de soin partagée, belle journée et belle lumière à tous de tout coeur <3 <3 <3

  49. Catherine dit :

    Bonjour les Anges! alors j’ai ressenti un travail au niveau de la tête etensuite du coeur puis gargouillis dans le ventre qui se relâchait et retour à la tête. J’étais top heureuse quand je me suis aperçue après la séance que la phrase que Stéphane nous a envoyé et que je répétais depuis une heure était celle de février : « mon potentiel inné de transmutation s’active Ici et Maintenant, et il en est ainsi.» Alors là je me suis dit que là-haut y’en avaient qui s’amusaient bien avec moi (nous), du coup j’ai décidé d’écrire la « bonne » phrase du jour sur un papier et j’ai dormi avec, na ! comme ça j’ai le packaging activé ! et ce matin, sunshine, c’est un véritable printemps-renaissance qui est là et je suis happy, merci, merci, merci.

    • Jackie dit :

      Bonjour et merci à tous ceux visibles et invisibles qui ont été présents pour nous hier soir. J’ai accueilli le soin couchée, j’ai commencé à ressentir des mouvements dans le ventre, des gargouillis, puis une tension sur le dessus du crâne comme si mon chakra coronal s’ouvrait, la même sensation qu’en Reïki, puis …je me suis réveillée quelques minutes avant la fin du soin. Je n’ai rien compris, d’autant plus que j’ai de gros problèmes de sommeil depuis longtemps (mes pensées ne s’arrêtent pas). Mon premier sentiment a été la déception, j’ai eu le sentiment que vous (au sens très large) étiez là pour tous et que je vous avais abandonnés. J’aurais aimé participer à ce soin en conscience. Du fait de mon « absence », qu’en est-il de ma demande de neutralisation? Merci de m’éclairer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge