Retour du stage de Brocéliande : « Célébration du solstice d’été : reliance à la nature et à sa vraie nature »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

image1 Retour du stage de Brocéliande : « Célébration du solstice d’été : reliance à la nature et à sa vraie nature »

Voici le retour des personnes qui ont participé à ce stage organisé par les Voyages LGC :

Tout d’abord voici l’album photo du stage :

https://goo.gl/photos/XT9Jw5kPU1xKK8Tc6

Et l’album photo du pique nique du samedi :

https://goo.gl/photos/xHA9jg4BkVQoMjSy5

Voici les retours de participantes (mais ou sont donc les hommes ?):

Emmanuelle :

Ce premier séjour en Brocéliande fut magique bien-sûr, comment cela aurait-il pu en être autrement dans cet endroit béni des êtres de la nature et autres compagnons des sphères subtiles…..
Ce groupe de femmes, 16 avec Rosita et moi, n’est pas un hasard.
Dés le premier soir, je sens dans le groupe certains blocages, des attentes latentes, un mental parfois fort, un masculin puissant, mais aussi l’amour et la beauté intérieure en chacune.
Nous vivrons toutes ensemble, de la plus belle façon malgré des moments parfois durs dans l’instant mais toujours libérateurs et magnifiques, la réconciliation avec notre Féminin Sacré,
dans le lâcher prise et l’accueil de l’amour divin.

Pour moi, les temps forts restent notre sortie nocturne le soir du solstice d’été aux 3 Roches, entre peurs et croyances pour certaines, gros fous rires pour toutes…. « Rosita houhoù es-tu ? » et belles rencontres intérieures.
Notre vibrant ‘AAA’ pour la manifestation de notre souhait de vie, chanté par toutes pour chacune d’entre nous (et le bel orage qui s’ensuivit toute la nuit, sans oublier l’éclair qui est pratiquement tombé entre Marie-Capucine et moi !)
L’abbaye de Paimpont (voir les photos !), puis, dans le jardin du cloître, quand nous avons dansé les lettres hébraïques sous la belle guidance de Christine et Viviane, avant une danse libre au son de « A » le tambour de Rosita.

Le Hêtre du Voyageur, temps très fort et libérateur pour nombre d’entre nous et bien-sûr la Chapelle du Graal avec la marche nuptiale de chacune, du baptistère à l’autel… instant suspendu dans le temps entre résilience, ouverture et accueil du divin en chacune de nous. Magnifique !
Enfin, notre feu de la Saint Jean, chamanique et bruissant de présences à nos côtés, nos danses et nos chants dans la nuit, à la lueur des flammes….
Et le tambour… Magique !

Tout cela -entre autres présences bienveillantes- dans l’énergie de Marie-Madeleine et Yeshua, Lady Nada et Sananda. Le Masculin et le Féminin Sacrés réunis.
Quelle beauté, quelles énergies, quelles couleurs émanaient des lieux visités et des nombreux Êtres présents, ainsi que du coeur sacré de chacune…
Que d’amour en partage et que de cadeaux reçus !
Gratitude…

Laissons-nous porter par ces énergies, ces hautes vibrations, nourrissons-les, chérissons-les et continuons notre chemin en accueillant et en manifestant qui nous sommes vraiment. Maintenant.
Dans l’unité du coeur.
Je nous aime.
Emmanuelle

Geneviève :

Alors mon ressenti c’est que je suis bien mélangée… Sur place je n’avais plus la notion du temps et dans la forêt j’étais bien, « j’étais »… et j’appréciais même de revenir sur nos pas lorsque nous n’étions pas dans la bonne direction, j’étais dans la forêt ou peut-être même la forêt? … Mes plus beaux souvenirs : les arbres qui frétillaient avec leur son si doux et si particulier, à la fin du séjour une fougère qui a bougé pour nous dire « au-revoir » ou … « à Dieu » et dans tout ce groupe que nous formions nous étions toutes très différentes mais en même temps nous avions en commun ce quelque chose d’imperceptible… Merci à la forêt et à ses innombrables habitants, merci à tout le groupe et même si je suis un peu mélangée je sais que c’est pour mieux me retrouver, nous retrouver !
Je vous embrasse avec le coeur.

Karine :

Bon, je voulais vous narrer le contenu de ma semaine en Brocéliande mais je ne trouve pas les mots…Ce qui s’est passé là-bas ne se raconte pas, il se vit pleinement.Ce qu’on emporte à Brocéliande reste à Brocéliande, et ce que l’on en ramène est comme le Val qui s’y trouve, sans retour…Je pensais vivre une semaine intense mais ce fut au-delà de ce que j’espérais car l’Univers ne s’est pas montré avare en terme de cadeaux, les plus beaux qu’il pouvait m’être donné de recevoir…Alors Merci à tous ceux qui ont contribué à ma présence là-bas, Sophie pour m’avoir fait connaitre LGC, Emmanuelle grâce à qui ce voyage a pris vie , Eveil Au Soi Rosita évidemment pour son accompagnement exceptionnel et sa grande générosité, Magali pour son cadeau au moment où j’allai m’éclipser, et à toutes les filles présentes lors de ce stage dont l’alchimie était parfaite.Alors à défaut de mots je me contenterai de photos, qui n’expriment pas la pleine mesure de ces lieux, mais vous donneront envie je l’espère, de vous rendre vous aussi dans cet endroit hors du temps <3

Marie-Capucine :

Cette escapade offerte à moi m’aime restera un tournant dans ma vie. Brocéliande m’appelait à nouveau pour fixer et ancrer ce que j’avais reçu l’année passée. J’ai eu du mal à déconnecter et à voir les choses en face mais la douceur de l’univers m’a subtilement guidée vers une conscientisation parfaite de ce que je pouvais intégrer… Et c’est énorme !
Je pensais vivre ce voyage individuellement. La grande révélation fut que nous étions toutes en symbiose dans l’équilibre ciselé de ce magnifique égrégore qui nous fait encore vibrer aujourd’hui.
Un lieu hors du temps dans le pur amour de nos cœurs. Nous avons unifié nos énergies pour quelque chose de plus grand dont nous n’avons pas forcément conscience mais qui nous est apparu essence-ciel.
Des larmes de libération, des retrouvailles, des vérités respectées, des confidences partagées, des câlins intenses, de l’amour vrai et beaucoup de regards mutins et rieurs. Plus de barrières, juste un océan d’amour.
Et puis ces synchronicités énormes, ces parcours identiques, ces ressemblances dans nos vies ne pouvaient pas nous laisser indifférentes …

On était là les unes pour les autres, apprenant de nos expériences car rien ne se perd dans l’univers…
Et tous ces fou-rires de petites filles joyeuses et facétieuses …
Nous étions dans une dimension supérieure et magique, conscientes d’être autres que ce que nous autorisions à être en temps normal. Je retiens l’exigence d’être soi en confiance et l’importance de sa guidance intérieure comme l’huile de sa propre bougie.

Merci à vous toutes belles âmes. Nous nous sommes retrouvées grâce à Stéphane, Emmanuelle, Rosita, nous-même et grâce à nos amis invisibles si brillants, drôles et bienveillants.
Un pas est franchi !

Aimons nous et continuons la route fortes de tout cela.
Restons allumées et branchées !
Je nous aime tant 💖
Gratitude gratitude gratitude

Nadine :

Je suis toujours dans le midi, et je crois que chaque jour depuis la fin du stage, je rêve de notre aventure pleine d’expériences merveilleuses…
Je suis si contente d’avoir fait ce choix… la vie a fait que chacune d’entre-vous, êtes devenues un cadeau particulier ….
Alors, je dis  » gratitude au Grand Ineffable, à mon âme, à la vie d’avoir mis sur la croisée de nos chemins ces synchronicités où nos étincelles divines si petites soient elles, ont permis de ne laisser s’éteindre « la mèche de lin qui fume  » d’aucune d’entre-nous, au contraire laissant s’exprimer pleinement ce petit feu pour devenir ce beau soleil levant naissant… Certaine, je suis sûre que nous garderons dans nos cœurs chaque instant partagé….
Wouahhh!!!! conter cette très belle rencontre avec chacune d’entre-vous ….
Je l’appelle « L’expérience » car pour moi, ce fut et restera une fantastique aventure ….
Je remercie Gaïa d’avoir permis de m’incarner sur sa sphère magique, pour enfin trouver le moment de Reconnexion , à mon âme de m’avoir dirigée avec tant d’amour vers vous toutes, et de m’avoir permis de ressentir toutes ces nouvelles sensations au travers de ce véhicule si précieux qu’est notre corps physique…
Merci pour tous ces moments de réelles relations sans tabou ni jugement…
Vous êtes toutes belles …

Si vous souhaitez vous aussi participer à un des stages ou voyages proposés par Voyages LGC suivez nous sur Facebook ici :

https://www.facebook.com/voyageslgc/

Si vous n’avez pas Facebook suivez l’actualité du blog avec les présentations des différents stages et voyages ici :

Les Voyages LGC

En vous souhaitant un bel été.
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Rencontres Vibrales, Voyages Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge