Retour du soin collectif rein/vessie du 28 novembre 2016 par Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif rein/vessie par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 28 novembre 2016 :

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/soin_rein_vessie_28_novembre_2016.m4a

Bonjour à tous,

Nous étions nombreux hier soir à recevoir ce soin, et je souhaite qu’ils seront nombreux ceux qui l’écouteront.

Pour tout vous dire et vous vous en rendrez compte en l’écoutant, nous sommes en train d’assister à notre transmutation.

Oui ! Rappelez vous, pour le soin de la Rate/Estomac, nous avons pu constater qu’un changement de notre alimentation allait se faire, que nous allions dans les mêmes aliments chercher qq chose de différent, qq chose que notre taux vibratoire en pleine évolution était nouvellement capable d’assimiler.

Qu’est ce qq chose ?

Et bien avec un peu de recul aujourd’hui, je peux dire que c’est une forme énergie que nous ne connaissions pas avant pour la simple raison c’est que nous n’avions pas la possibilité, la maturité de l’absorber.
Notre transformation, celle dont on vous parle depuis bien longtemps est concrête aujourd’hui.

Nous sommes en pleine mutation, de la même façon lors du soin Poumon, le travail fait sur nous, nous permet maintenant d’aller dans l’air que nous respirons, chercher des particules plus subtiles qui aident et sont indispensable à cette transformation.

Nous retrouvons cela encore dans le soin d’hier, mais à un niveau plus profond.
Les reins sont des filtres.
Je vous invites à portez votre attention lors de votre écoute, je parle à un moment de ce que nos reins vont filtrer comme si la reprogrammation de notre alimentation/respiration entrainait un nouveaux et évident travail de nos reins.

Ils sont aussi la porte vers l’énergie de vie avec le cœur (relation que nous travaillerons le 28 décembre) plus de Qi du rein, plus de vie !
Ils sont les oreilles, les os, les cheveux, les dents, etc, etc….

Ce que nous voyons au court de l’âge se transformer petit à petit.

Mais ils sont aussi la peur, celle qui nous fait ne pas faire ce que l’on voudrait justement, celle qui oriente notre vie malgré nous. Celle qui fait que l’on ne donnera pas d’amour à son prochain par peur qu’il nous fasse souffrir.

Dans le soin de hier au soir, la fonction rein/vessie que nous avons travaillé apporte une dimension nouvelle.

La vessie, lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau, ne plus avoir peur de passer à autre chose, au à venir qui nous emmène que l’on le veuille ou pas vers cette mutation.
N’est ce pas merveilleux dans la période ou nous sommes aujourd’hui, ou notre mental (rappelez vous, nous sommes dans la période montante de la vague qui touchera en janvier le chakra frontal) est en résistance maximum, ou nos repères se sont écroulés, notre capacité de discernement envolée, ou le doute a fait surface sans que l’on se rende compte de comment.

Alors bénédiction suprême de ce soin magnifique que nous avons reçu.

Alors, Merci, Merci à ces EDL qui nous accompagnent dans ce nouveau inconnu, comme des parents veillant à ce que tout se passe dans la douceur et le confort.
Soyons reconnaissants !

Il y a déjà plus d’un d’entre nous qui ont muté, OUI.
Je suis connue pour ne parler que du concret, que de ce que je vois,
Et j’ai vu, oui j ‘ai bien vu certains (peu ) pour l’instant ont muté.

Leur corps, n’est plus de matière, mais pas non plus que de l’énergie, une densité particulière qui garde sa forme pour l’instant mais qui amènera c’est certain un changement de nos apparences ainsi que nos actes.

Cette « accouchement » de soi est encore rare, mais à chaque constat que j’ai pu observer une suite rapide arrive, je serais jeudi à 14H30 en direct sur le grand changement ICI pour une rencontre question/réponse, si le cœur vous en dit je
serais à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bien à vous Amis nouveaux, dans la joie de cette transformation.
Corinne Lebrat

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
10 commentaires sur “Retour du soin collectif rein/vessie du 28 novembre 2016 par Corinne Lebrat
  1. source dit :

    Merci xxx Corinne Stéphane!
    C’était un soin capital, en ces temps confus.
    Merci pour tous vos engagements
    CONTINUEZ …

  2. marie-claude dit :

    Bonsoir Corinne et un grand merci. Vos soins m’apportent beaucoup de changements bénéfiques à tel point que parfois je deviens observatrice et je me vois avoir des comportements différents, calmes, détachés dans des situations où normalement tout mon corps et mon mental réagiraient à cause de contrariétés. Je suis étonnée de constater que tout glisse . Je me sens bien alignée, tellement bien. J’ai suivi le soin rein/vessie en direct et je l’ai refait ce soir en podcast.Tout comme lors du soin poumon/intestin,tous mes ressentis ont commencé à gauche et c’était très net. En faisant, les podcasts je réalise que les soins commencent à droite ! Est ce que je fonctionne à l’envers ? En tous cas, depuis ces soins, une agréable sensation de fluidité et de légèreté dans le corps, la sensation d’une brise qui circule tranquillement, un grand sentiment de paix.

  3. Chantal dit :

    Bonjour Corinne Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup, j’ai pu faire le soin en direct.
    Ces derniers temps, j’avais une difficulté avec la nourriture. Ma main se portait à ma bouche sans que je le veuille vraiment, et pour faire un mélange d’aliments.
    L’observateur regardait, mais ma volonté ne se mettait pas en marche.
    Aujourd’hui, je sens du mieux, plus d’alignement. Pas forcément de la volonté, mais être présente à moi même et dans ma direction, ce qui fait que c’est beaucoup plus simple et facile … ça commence à « couler »….

    Merci pour ton dévouement , Corinne, pour ta clareté, ta précision
    Douce , belle , joyeuse et lumineuse soirée à vous et à tous

  4. Anne Malouin dit :

    J’ai compris beaucoup de choses importantes en revivant ce grand soin, ayant des problèmes rénaux (surtout rein gauche) depuis une trentaine d’années.

    Ce magnifique soin m’a libéré d’une grande tristesse et de peurs cachées, me redonnant LA confiance.Tout cela en quelques heures! C’est magique!

    Chacun de vos soins collectifs (à distance) m’ont apporté énormément de bienfaits et de guérisons, de paix et d’amour ! Je rend grâce à La Source de m’avoir conduit jusqu’à vous.
    Merci du coeur Corinne ainsi qu’à tous ceux qui travaillent avec vous….

  5. lefevre dit :

    Bonjour Corinne
    et Merci pour tout ce que tu nous partages,,,
    j ai ressenti pendant le soin des frissons intenses, puis
    l ‘énergie circuler en moi, de la tête aux pieds et se focaliser sur le bas ventre par contre bien après le soin, une vague d ‘énergie puissante m’a empêché de trouver le sommeil, je ne sais si c’était du au soin?
    gratitude

  6. witzmann dit :

    merci pour ton dévouement tu est belle âme

  7. BRAULT dit :

    Merci à Corinne et aux êtres de lumière pour ce soin. Que d’énergies belles et fortes qui se sont positionnées sur tout mon être avec une profondeur intense. Gratitude pour cette aide dans le travail de purification et de connexion à sa dimension de lumière et d’amour.
    Christophe

  8. C’est génial, enfin quelqu’un de concentré (avec un objectif précis !)
    concentration = force (continuez)

    exemple de prière : « je multiplie mon pouvoir d’Amour et de Guérison par 150 000 milliards » (paroles de Fils du Créateur (se créer))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge