Retour du soin collectif rein/coeur du 28 décembre 2016 par Corinne Lebrat

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif rein/coeur par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 28 décembre 2016 :

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/soin_rein_coeur_28_12_1638.m4a

Que dire encore une fois ?

 

Il faut vivre le soin pour comprendre ce qu’il en est, je vous y invite !

Ce que je peux constater, c’est que les soins par intensions changent, ils sont très différents de ce que je vous proposais il y a un an.

Et pour cause, vous êtes vous-même tellement différents d’il y a un an !

Ici aujourd’hui nous venons de travailler sur votre Cœur, vos reins, mais bien plus que ça.

Nous avons travaillé sur vos émotions, celles bloquées dans votre chakra Cœur, sur vos peurs, sur vos doutes, sur la raison des difficultés de communications que vous rencontriez avec les autres, proches et moins proches.

Aujourd’hui votre aura est plus large, plus gaie, plus claire et pleine d’amour.

N’en doutez pas, ressentez, observez.

Faites et refaites ce soin autant que besoin, il nous prépare à ce qui vient,  portez y toute l’attention qu’il y convient car les temps qui arrivent risques d’être perturbateurs.

Je vous en parle dans les premières minutes, je vous donne je crois suffisamment de détails pour que vous puissiez réagir le plus rapidement possible si vous avez des doutes.

Cela dit soyez vigilant pour les 6 mois qui viennent, tant que vous ne vous sentez pas complètement rayonnant, éveillé, libre, aimant et aimez.

Je vous le dis car je l’ai entendu ET vu, les portes des multi dimensions s’ouvrent et les créatures de ces mondes passent d’un monde à l’autre librement maintenant et de plus en plus pour les mois à venir.

Sommes nous sommes prêt ?

Ce qui est sûr, c’est que plus votre canal central sera clair, plus vous serez naturellement protégé, cela se fait sans y penser, c’était le but de toute la préparation de ces mois derniers.

Le « reset » de nos chakras par le biais des vagues successives terminé, nous amène à l’épanouissement, la fusion.

Les soins proposés, vous ont accompagné pour vous aider quand les mémoires étaient trop « tenaces ».

Il nous reste encore la vague qui touchera le chakra coronal.

Il a toutes les couleurs des autres chakras, donc nous pourrions avoir la sensation de revenir en arrière, quelques retours inattendus.

Mais il n’en est rien évidemment, ce qui est fait n’est plus à faire n’en doutez pas.

Voilà, pour ce qui me concerne je vous souhaite à tous un magnifique réveillon de fin d’année, je vous souhaite du fond du Cœur une belle, franche, douce et tendre nouvelle année.

Que les nuits qui arrivent vous soient douces comme le miel, riches comme le roi le plus célèbre et tendres comme la caresse d’un enfant.

Namasté
Corinne Lebrat

RDV sur corinnelebrat.jimdo.com pour connaitre les bourgeons et plantes idéale pour la période rein, le programme des nouveaux soins ainsi que les formations, initiations mais aussi déplacements et voyages pour 2017.

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
37 commentaires sur “Retour du soin collectif rein/coeur du 28 décembre 2016 par Corinne Lebrat