Retour du soin collectif rein/coeur du 28 décembre 2016 par Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif rein/coeur par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 28 décembre 2016 :

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/soin_rein_coeur_28_12_1638.m4a

Que dire encore une fois ?

 

Il faut vivre le soin pour comprendre ce qu’il en est, je vous y invite !

Ce que je peux constater, c’est que les soins par intensions changent, ils sont très différents de ce que je vous proposais il y a un an.

Et pour cause, vous êtes vous-même tellement différents d’il y a un an !

Ici aujourd’hui nous venons de travailler sur votre Cœur, vos reins, mais bien plus que ça.

Nous avons travaillé sur vos émotions, celles bloquées dans votre chakra Cœur, sur vos peurs, sur vos doutes, sur la raison des difficultés de communications que vous rencontriez avec les autres, proches et moins proches.

Aujourd’hui votre aura est plus large, plus gaie, plus claire et pleine d’amour.

N’en doutez pas, ressentez, observez.

Faites et refaites ce soin autant que besoin, il nous prépare à ce qui vient,  portez y toute l’attention qu’il y convient car les temps qui arrivent risques d’être perturbateurs.

Je vous en parle dans les premières minutes, je vous donne je crois suffisamment de détails pour que vous puissiez réagir le plus rapidement possible si vous avez des doutes.

Cela dit soyez vigilant pour les 6 mois qui viennent, tant que vous ne vous sentez pas complètement rayonnant, éveillé, libre, aimant et aimez.

Je vous le dis car je l’ai entendu ET vu, les portes des multi dimensions s’ouvrent et les créatures de ces mondes passent d’un monde à l’autre librement maintenant et de plus en plus pour les mois à venir.

Sommes nous sommes prêt ?

Ce qui est sûr, c’est que plus votre canal central sera clair, plus vous serez naturellement protégé, cela se fait sans y penser, c’était le but de toute la préparation de ces mois derniers.

Le « reset » de nos chakras par le biais des vagues successives terminé, nous amène à l’épanouissement, la fusion.

Les soins proposés, vous ont accompagné pour vous aider quand les mémoires étaient trop « tenaces ».

Il nous reste encore la vague qui touchera le chakra coronal.

Il a toutes les couleurs des autres chakras, donc nous pourrions avoir la sensation de revenir en arrière, quelques retours inattendus.

Mais il n’en est rien évidemment, ce qui est fait n’est plus à faire n’en doutez pas.

Voilà, pour ce qui me concerne je vous souhaite à tous un magnifique réveillon de fin d’année, je vous souhaite du fond du Cœur une belle, franche, douce et tendre nouvelle année.

Que les nuits qui arrivent vous soient douces comme le miel, riches comme le roi le plus célèbre et tendres comme la caresse d’un enfant.

Namasté
Corinne Lebrat

RDV sur corinnelebrat.jimdo.com pour connaitre les bourgeons et plantes idéale pour la période rein, le programme des nouveaux soins ainsi que les formations, initiations mais aussi déplacements et voyages pour 2017.

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
37 commentaires sur “Retour du soin collectif rein/coeur du 28 décembre 2016 par Corinne Lebrat
  1. merci pour la Concentration d’Amour sur un Organe ou deux, c’est ce qu’il fallait faire : bravo !

  2. Bernadette dit :

    Merci infiniment Corinne d’être le canal parfait entre la Terre et le Ciel.
    Le soir du soin le 28/12 j’étais en groupe en train d’écouter une vidéo qui parlait des blessures du féminin avec un soin de l’utérus. j’étais très paisible et à l’écoute de mes sensations qui m’enveloppait d’une onde douce et puissante en même temps. J’ai refait le soin deux fois, le 7 janvier – ta voix m’a complètement traversée et m’a permis de lâcher prise aux blessures du coeur. j’ai ressenti beaucoup de mouvement, les énergies descendre et monter autour de la colonne vertébrale jusqu’au pieds, le trajet du méridien du rein, je n’ai pas trop ressenti la chaleur dont tu parlais. J’ai perçu mon la première fois, le chakra coeur s’ouvrir à l’arrière. Quel merveilleux cadeau ! Gratitude à Toi femme lumière et aux EDL qui t’accompagne. J’ai ressenti le besoin de le refaire aujourd’hui 9 janvier – les ressentis étaient présents comme à la précédente séance – j’ai pu vérifier que les chagrins, les blessures du coeur s’en étaient aller. j’ai reçu au travers ta magnifique voix, l’onde d’Amour et de Joie ! Merci Corinne et à Stéphane qui nous permet de te rencontrer, te connaître dans l’ESSENTIEL. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, accomplie dans vos projet les plus chers à vos coeurs.
    Namasté ! Bernadette – Belgique

  3. marie-c dit :

    Grandiose ! Merci Corinne d’être un lien entre nous et le Ciel. Vous nous avez dit que notre aura va s’élargir, que les autres ne répondront ou ne réagiront plus de la même façon….J’ai vraiment eu l’occasion de le ressentir. Ce serait trop long à décrire avec le contexte mais en tous cas lors de discussions, au lieu de « monter au filet » , je me suis sentie très calme, posée et sans colère. J’avais même l’impression physique que quelque chose rayonnait en moi ,et de la part des personnes avec qui j’échangeais, j’ai ressenti du respect, de l’écoute…Ces amis étaient pourtant en nombre avec des vues contraires aux miennes mais cette fois, tout a été tellement différent !!!

  4. loison dit :

    Merci Corinne pour tout j’ai fait 2 fois le soin je me sens en paix et en harmonie.Je n’ai pas fait les soins précédents, car il y a peu de temps que je suis le Grand Changement est il intéressant pour moi de les faire ?

    Merci encore et très belle année pour toi

  5. elficb dit :

    Bonjour,
    Merci Corinne pour le soin. Je me suis mis en accueil au moment du soin et j’ai fini par sentir les actions en moi, comme pour les séances avec vidéo. Je remercie pour ce travail subtil. Par moment j’ai senti une chaleur douce dans le bas du dos et au final un bien être dans l’organisme, une sorte d expansion de l’aura. Ma difficulté est de maintenir cet état, d’où l’intérêt du replay que je n’ai pas encore fait.
    Merci encore continuons ce travail que j’apprécie.

  6. Aylin dit :

    Bonsoir,

    je laisse à nouveau un commentaire car suite à ce soin, refait ensuite en replay j’ai découvert avec surprise qu’un chagrin que je portais de longue date (je n’arrive pas à remonter dans le temps, tant j’ai l’impression d’avoir toujours été habitée par cela) est comme guéri.
    Corinne a parlé dans le soin de ce coeur cassé en 2 et blessé et de beaucoup d’autres choses qui m’ont beaucoup parlé. Je constate qu’une sorte de libération s’est effectuée et continue peu a peu à s’effectuer laissant peu à peu la place à une sorte de joie naturelle, un regain d’énergie aussi, malgrés les évènements de la vie ….
    Merci infiniment Corinne et Stéphane. Quel cadeau

    Gratitude 🙂

  7. et bien bonsoir corinne et merci pour ce soin en audio que je viens de faire ,ce fut pour moi extraiment puissant beaucoups de douceur de chaleur et de pleinitude dans tout le corps …!!!
    et ce cadeau a la fin du soin qui a ete pour moi d une force inexplicable une tornade de frisson qui vous envahi le corps et qui vous soulève vraiment génialeeeeee!!!!!!
    j ai adoré …namasté

  8. JEAN-PIERRE TABONE dit :

    BONJOUR CORINNE , STEPHANE .MERCI BEAUCOUP POUR CE SOIN TRES EFFICACE COMME D HABITUDE . JE ME SUIS ENDORMI PLUSIEURS FOIS AUSSI AUX REDIFFUSIONS DE LA BANDE SON…..MES MEILLEURS SOUHAITS LUMINEUX POUR LE CHEMINEMENT VERS QUI NOUS SOMMES , AFFECTUEUSEMENT A TOUTES ET A TOUS .

  9. linda dit :

    De tout mon cœur MERCI Corinne et MERCI à moi-même pour ce soin merveilleux reins-cœur dont je me suis inscrite. déjà après le soin par intention ma façon d’être et de penser a commencer à changer.J’ai toujours eu une tristesse intense face à ma vie avec mes enfants , un sentiment de ne pas être une bonne mère . Je me sentais impuissante face à ma vie et je me sentais toujours coupable de tout ce qu’ils pouvaient vivre et de ne pas les comprendre. Cette tristesse qui m’habitais me faisait souffrir à un point ou c’était devenu invivable car je ne savais pas d’où elle provenait…Ensuite j’ai reçu le lien du mp3 du soin que j’ai refait et là j’ai compris pourquoi quelquechose en moi vibrait de ce que je n’avais jamais vécu. Une compréhension s’est faite face à ma vie , une douceur de vivre quelque chose c’était déclanché qui m’a redonné VIE. MERCI MERCI MERCI. NAMASTÉ .

  10. Piller Pascale dit :

    Bonsoir Corrine, j’ai fait le soin par intention le jour j avec beaucoup de bonheur et bien être après, je viens de le refaire ce soir … je suis impressionnée car je vis en simultané ce que tu dis, avec quelques secondes d’avance…. Oui je trouve cela très impressionnant, je suis énergérticienne moi-même donc réceptive et sensible. et le grand changement est pour une source précieuse pour m’occuper de moi… car j’ai un peu de mal à être récepteur et émetteur à la fois même si je peux me faire du reiki… je préfère vos soins…. Bref tout cela pour vous dire un immense merci pour ce soin et d’autres que j’ai vécu avec vous… je vais le refaire assise pour mieux sentir le chakra cœur à l’arrière car allongée c’est moins évident…. Bonne année 2017 puisqu’il est 00.43

  11. Françoise dit :

    Merci Corinne,
    Je me suis endormie à plusieurs reprises lors de ce soin et vers la fin j’ai eu des tiraillements douloureux au niveau du cœur. Merci de me dire ce que cela signifie: une libération, une résistance ou autre.

  12. WRZESINSKI dit :

    bonjour et merci pour le soin par intention que j’ai fait, je me suis endormie.
    Vous dites pouvoir faire et refaire ce soin ? Comment ? si besoin est….

  13. WRZESINSKI dit :

    merci beaucoup des informations, j’ai fait le soin par intention je me suis endormie donc j’ai laisser faire….
    Vous dites : Faites et refaites ce soin autant que besoin, il nous prépare à ce qui vient, portez y toute l’attention qu’il y convient car les temps qui arrivent risques d’être perturbateurs. COMMENT FAIRE pour réiterer le soin si besoin ?
    Merci d’avance et merci pour vos aides précieuses. ROSINE

  14. Corinne, juste autre petit mot, tes soins sont agissants car faits en toute humilité, cela peut sembler une phrase « évidente » pour certains, mais j’ai envie de le dire ! 🙂 c’est tellement fluide et agissant lorsque c’est donné et transmis dans la lumière de l’humilité ! Merci encore… et à bientôt !
    AnneMessagère Articles récents…Messages 2017My Profile

  15. benhamou dit :

    Salam Stephane ,Corinne,merci artisans de lumiere..viens de faire le soin avc mes enfts 11 ans .beaucoup de douceur avec quelques petits picotements dans le cœur pour moi,et frissons dans tout le corps ,mes 2 jambes engourdi de douceur…mes enfants moin resistant sensations dans les poignets et ils se retourner dans le lit..en ce moment ils ont la patate de lumiere ,ils rient…parfait..merci de votre presence.PAIX AMOUR JOIE!!!!!!Badra

  16. Corinne, tes paroles sont profondes et très touchantes 🙂 merci de nous souhaiter des nuits douces comme le miel, ce soin m’a touché et j’ai eu un apaisement de mes douleurs de dos qui étaient là depuis 2 jours, puis il m’est curieusement venu des pensées sur le couple et la communication, j’ai écrit d’ailleurs ce qui m’est venu car assez détaillé ! Je te remercie profondément d’être là en présence vibratoire pour nous tous, tes soins quantiques sont aidant, doux et agissants ! Merci

  17. BARBIER dit :

    Merci Corinne,
    Depuis des lustres je n’arrivais pas à me déscotcher de ma famille qui fut très maltraitante. Rien n’y parvenait et mon coeur souffrait beaucoup. Le lendemain matin de la séance une sorte de prise de conscience ou autre et hop! c’était parti. Quelle bonne surprise. Je ne pouvais pas rêver de plus beau cadeau de fin d’année. Merci Corinne et reçois un cadeau aussi merveilleux pour toi et tes proches.

    (je vais le refaire en replay=

  18. Aylin dit :

    Infiniment MERCI Corinne,
    C’est ce dont j’avais besoin.
    Ces 2 derniers mois ont été intenses et pas toujours faciles a gérer.
    J’ai ressenti durant le soin énormément de choses. Beaucoup de choses qui sont parties et de la sérenité et apaisement maintenant.

    Très bonne année 2017 à venir, à toi Corinne, Stéphane et à tous

  19. Dorian dit :

    Bonjour et merci pour ce retour, j’ai ressenti beaucoup de choses en l’écoutant.
    Pourquoi ceci n’est-il pas proposé en direct ? Cet audio est-il nécessaire à la réception de ce soin ? Merci pour vos précisions ! 🙂
    Dorian Articles récents…Le cycle de l’unicité et de la diversitéMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge