Retour du soin collectif Rein + Coeur du 15 décembre + dernier soin de l’année par Corinne Lebrat…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Rein + Coeur du 15 décembre + dernier soin de l’année par Corinne Lebrat…

Pour participer au dernier soin collectif de l’année proposé par Corinne le 28 décembre c’est ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41435&i_catego=47799

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 15 décembre :

Soin du rein + coeur du 15 décembre 2015

Bonjour à tous,

Merci infiniment de votre présence, et de votre participation.

Le rein dans sa version avec le Cœur, il y aurait tellement de choses à en dire.

Je vous l’ai dit mais je ne le répéterais jamais assez, le rein est relié au cœur et à ce qu’il y a de plus grand par le méridien du Maître Cœur.

Le soin de ce soir vous a aidé à retrouver votre connexion avec le très haut, votre spiritualité, celle la même qui fait que notre humeur est joyeuse parce que notre Cœur comme nos reins sont nourris de cette énergie.

Si j’ai peur je ne peux pas être dans la joie, la peur c’est du rein, la joie c’est du cœur.

Nous avons ce soir aussi, travaillé plusieurs organes, une logique qui c’est installée toute seule au fil du soin, mais après réflexion, une logique évidente.    

Vous remarquerez que je parle souvent à la première personne, oui car à ces moments, il n’y a plus de vous OU de moi, nous sommes un.

Parfois encore je vous parle de choses très précises, comme le petit papier ici, mais aussi le chat dans la gorge, les pilules pas avalées, etc, etc….

Cela se passe au fur et à mesure, dans ces moments je peux avoir des images très précises, très net, je vous fais le retour tel quel, comme je le vois et reçois.

Je peux aussi parler de situations de vies, cela de la même façon s’impose et concerne certainement des personnes inscrites au soin.

Des émotions m’envahissent, pas au sens propre comme nous avons l’habitude de les vivre, vous l’entendrez dans la bande son.

L’émotion est là, les larmes coulent sur mes joues, je la ressens, mais mon esprit lui n’y est pas, il ne lui cède pas car ce n’est pas la mienne.

Je voudrais aussi vous dire deux mots sur :

  • la main droite, qui donne.
  • la main gauche, qui reçoit.

Pensez à cette main qui donne, la pièce que vous transmettrez, vous ne la donnerez je l’espère plus de la même façon.

De même ce que vous recevrez, soyez reconnaissant et pensez aussi à cette pièce que l’autre vous transmet, comme une mission de la chaine du bonheur.

Et puis écoutez et réécoutez cette bande son, car le soin vous fera du bien et si vous vous sentez malheureux (se), soucieux (se) ou tout simplement triste, il fera sont travail en vous rendant la joie.

Cette image je l’espère vous aidera à voir la liaison entre les organes que nous avons travaillé.

image1

Ensuite pensez de temps en temps à faire travailler ce méridien du Rein si important à notre bien être.

Cet exercice des plus simple, étire la partie la plus externe du méridien.

image2

Pour la diététique idéal du rein, reportez vous à l’article « les solutions » paru avec la présentation des soins du reins, que vous pouvez retrouver soit sur «  Le grand changement » soit sur corinnelebrat.jimdo.com .

Pour apaiser le cœur en gemmothérapie, plusieurs solutions :

L’Aubépine : pour le cœur et la tension.

Le figuier renforcé : aide au lâcher prise.

Olivier : pour le cœur encore.

Cornouiller: cœur, système artériel.

Chêne : tonifiant de l’organisme.

Citronnier : fluidité du système veineux.

Noisetier : système pulmonaire.

Pour vos commandes, je fais entièrement confiance dans les produits Vitadial que je conseils en cabinet.

Lien direct lien corinne vitadial.webloc ou sur corinnelebrat.jimdo.com

Vous souhaitant, bonne écoute et bon soin.
Corinne Lebrat dans la lumière qui nous guide éternelle

Je vous laisse découvrir la bande son qui accompagne ces mots :

Je remercie en passant les personnes qui m’ont partagé leurs magnifiques témoignages,
Je vous invite à les écrire dans les commentaires sur le Grand Changement, ou sur le livre d’or du site : http://corinnelebrat.jimdo.com.

Prochain soin le 28 décembre avec PBM Sexuel et prostate, pour libérer les vieilles mémoires et ancrer la vie :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41435&i_catego=47799

Portez vous bien.
Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , , , ,
10 commentaires sur “Retour du soin collectif Rein + Coeur du 15 décembre + dernier soin de l’année par Corinne Lebrat…
  1. Thérèse Poulet dit :

    Bonsoir,
    Je ne peux pas écouter la bande son depuis que Corinne l’a rajoutée à ses commentaires. Je clique mais il ne se passe rien, aucun son. A un moment, j’ai eu un message me disant que je ne pouvais pas écouter du MP4…
    Que dois-je faire ou rajouter pour écouter les bandes sons ?
    Merci de me renseigner
    Thérèse

  2. Françoise SAADOUN dit :

    un grand merci Corinne pour ces soins que vous nous donnez avec votre coeur –
    je ne peux pas participer entièrement n’étant pas seule je ne peux pas m’allonger, je fais de mon mieux en pensée- bien malade, je perçois des sensations au fil des jours qui suivent- encore merci pour votre dévouement-

  3. Céline Dionne dit :

    Bonjour, je suis Céline, il semble que le lien audio ne fonctionne pas sur la page le grand changement
    Merci

  4. Nathalie dit :

    Pendant tout le soin, j’ai plus ou moins dormi profondément. Par moment, des ressentis assez fort au niveau du frontal et du coronal. Au niveau du coeur, une impression un peu désagréable de parfois manquer de souffle ou de lourdeur. Après le soin… besoin de dormir… j’ai commencé ma nuit de sommeil car la fatigue était déjà présente depuis le début de la journée.
    Le lendemain matin, en me rendant sur mon lieu de travail, j’ai eu des pensées de compassion pour le personnage que j’ai pu incarner, un élan d’amour pour moi-même… juste un élan d’amour sans jugement ou arrière fond de culpabilité ! Que c’est doux ! Merci Corinne !

  5. Dominique Salord dit :

    Merci Corinne,

    C’est une 1ère pour moi ! J’y ai beaucoup pensé les jours précédents, mais le jour J en fin de soirée, je n’y pensais plus du tout, ça m’est revenu sans savoir comment à 19h45, je venais juste de commencer à manger, et là, j’ai dit : « oh zut, tu as failli passer à côté, maintenant, fais gaffe à toi « . A 20h tapantes, j’ai ressenti une très forte énergie dans tout la colonne vertébrale, exactement comme avec les codes de Yan Lipnick, je n’en revenais pas ! Cette sensation à duré jusqu’à 20h30, suite à quoi, je me suis allongée pour me relaxer et attendre la suite, l’énergie est passée directement dans les jambes comme avec l’IPR, mais en plus fort, plus rien dans le dos, mais tout dans les « guiboles » ça y allait sans répit, ensuite, c’est passé dans le bras droit, pas le gauche (depuis presque 15 jours, j’ai l’omoplate droite et le bras droit bloqués à « bloc » avec une douleur permanente qui coupe la respiration et donne envie de « vomir »), tout en continuant dans les jambes, ça a continué de cette manière sans relâche jusqu’à 21h précises. Pas de larmes, ni autres ressentis, pour une 1ère, c’est déjà bien.

    Merci encore à Corinne et à vous tous d’avoir participé à cette union.

    Dominique (f)

  6. Eva dit :

    Bonjour Corinne,
    Merci pour ce soin EXTRAORDINAIRE ! Cela a débuté par les battements du coeur qui résonnaient très puissamment dans le dos, un peu comme le son du tambour du Chamane, de longues secondes, puis grande activité de l’énergie CHI, très en profondeur, travail très actif! Chaque organe, rein gauche, vessie, uretère..a été sollicité, nettoyé, purifié, régénéré, durant plus de la moitié du soin j’ai ressenti comme  » un passage à la moulinette « .. impressionnant..
    Et aujourd’hui je peux dire que je ressens de nouveaux organes, comme neufs, apaisés, plus forts, comme si chacun a repris sa place.
    Une demie- heure après le soin, très grande fatigue, bon sommeil, émission d’urine deux fois au cours de la nuit, et ce matin après m’être remplie des rayons du soleil à son lever, je suis en paix, prête à une nouvelle journée, avec des intentions renouvellées, dont celle de m’accorder plus d’attention, d’amour. Corinne, je vous suis reconnaissante pour ce soin, qui est arrivé juste à propos, et c’est loin d’être un hasard, sauf, si celui-ci est Dieu en action. Gratitude à vous, aux médecins du Ciel, à nos Etres Intérieurs, qui sont nos meilleurs Guides, merci à Stéphane et ses collaborateurs, Merci de permettre à tous de vivre une fin d’année 2015 en rassemblant notre force de vie pour accueillir l’année suivante. A vous tous, à ceux qui transmettent leurs expériences dans ces commentaires, Heureuses et Belles Fêtes.

  7. Larnemi Samia dit :

    Bon Jour Corinne,
    D’abord, GRATITUDE pour tous les soins.
    J’ai ressenti beaucoup de résistances hier.
    Ce matin, en écoutant la bande , je me suis retrouvée dans la plupart de vos paroles. J’ai ressenti une oppression et au fur et à mesure, toutes les mémoires décrites ont accepté de se transmuter. Là, je me sens légère. C’est impressionnant vraiment. Je vous REMERCIE ainsi que tous les participants. C’est plus puissant ensemble.???❤

  8. Cédric F dit :

    Bonjour Corinne,

    J’ai participé à l’atelier de Sophie Riehl sur le travail avec l’enfant intérieur mais mes guides m’ont tout de même conseillé de pratiqué ce soin en complément.

    Un grand merci pour ce soin. J’ai ressenti une flamme au niveau du coeur (chakra) à l’instant où celui-ci a démarré (20h). J’ai également ressenti que le soin s’est terminé vers 20h45.
    J’ai pu analyser le travail qui s’est fait intérieurement : le coeur, puis plus bas les reins, puis un peu plus haut au dessus du coeur au niveau des poumons, j’ai ressenti comme des picotements en dessous de la gorge et dans la gorge, et même parfois c’était un peu désagréable, comme s’il fallait « récuré » un fond de casserole. J’ai ressenti par moment comme si on faisant un travail de devant l’organe, puis derrière, devant, derrière à plusieurs reprises.
    J’ai passé une nuit merveilleuse et je dois dire que ce matin je me sens beaucoup plus léger intérieurement.
    Ce bien était merveilleux. Merci pour ce beau partage.
    Un GRAND merci.
    Chaleureusement, Cédric

  9. Annie dit :

    Grand merci Corinne pour ce soin. Très forte connexion à toi dès ta préparation.
    Pour la première fois j’ai « vu » les médecins du Ciel aller dans le coeur et le rein pour me nettoyer et j’ai eu les mots résonnaient comme le traitement collectif puis le soin particulier sur les reins et un en particulier avec des mémoires de vies antérieures. J’ai vraiment senti la profondeur du soin. En parallèle à mi soin je commençais un atelier formation internet sur le contact avec les anges et a un moment j’ai senti ce lien collectif , ce collectif étendu aux deux situations et cette Unité, du fait tout le monde en a bénéficié ! à bientôt,que le meilleur t’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge