Retour du soin collectif Rate d’hivers du 03 novembre 2016 par Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Rate d’hivers par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 03 novembre 2016 :

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/Retour_Rate_d_hiver..m4a

 

Pour bien comprendre l’essence, l’importance du soin d’hier soir je souhaiterais vous reparler de la Rate.

Je n’ai pas beaucoup de mérite, j’ai demandé à mes guides de m’aider à trouver les mots qu’il faut pour que vous compreniez l’importance de ce soin.

Ils m’ont guidé, je suis allée sur le net, et première fenêtre, BINGO !

Je remercie infiniment le site : Carrefour des Energies, il EST notre soin.
En bleu vous trouverez mes commentaires en rapport avec le soin d’hier

Je cite :
On n’entend que très rarement parler de la rate, on sait qu’on peut avoir des pathologies liées au foie, à la vésicule biliaire, au coeur, aux poumons, aux reins …

Note de Corinne : Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi le nettoyage fait, touche ces organes là.

Mais qui peut dire ce qu’il peut arriver si notre rate va mal ? La plupart du temps, on ne sait même pas à quoi sert la rate ! Pourtant c’est un organe important : La rate est un organe mou de la taille d’un poing, pesant 200 grammes environ, très vascularisé, se situant dans l’angle supérieur gauche de l’abdomen c’est-à-dire au-dessous de la dernière côte, juste sous le diaphragme et sur le côté de l’estomac.

Note de Corinne : Vous y retrouverez exactement notre passage.

Le rôle de la rate est la fabrication des éléments figurés du sang (globules rouges, globules blancs, plaquettes) avant la naissance. Après la naissance, la rate joue un rôle important dans l’immunité de façon générale. La rate est le plus gros des organes lymphatiques. Pour faire court, la rate joue un rôle capital au niveau du sang. A la lumière de cette description, la rate parait moins insignifiante, n’est ce pas ?

En MTC, la rate n’est pas juste un organe qui travaille sur le sang et les globules, c’est un organe central, relié énergétiquement aux autres organes dans une relation de création, d’échange et de contrôle.

Note de Corinne : Le passage de l’énergie d’un organe à l’autre, prend tout son sens.

C’est aussi tout un ensemble de fonctions énergétiques, ce sont des correspondances physiques, psychologiques, qui participent non seulement à la physiologie de la personne mais à son fonctionnement dans son entier, corps et esprit.

Le psychisme de la Rate c’est la faculté de réflexion, de concentration, de mémorisation à long terme. Elle serait comme un stockage d’informations et les ramène à la conscience quand besoin. C’est la possibilité de tenir compte des expériences vécues, la conscience morale, l’altruisme.
C’est l’intelligence analytique.

Note de Corinne : Ne sommes nous en train de libérer toutes les mémoires karmiques de chacun de nos chakras ?

En astrologie la Rate correspond au serpent qui est le signe le plus intelligent du zodiaque.

Note de Corinne : Le serpent est associé chez les Hindouiste à la Kundalini, on peu le voir entouré autour de la colonne vertébrale avec la tête, souvent du cobra au-dessus de celle de l’éveiller. Je vous souhaite que la phase du soin qui concerne cette partie prenne tout son sens physique et spirituel.

image2image1

Cependant trop de travail intellectuel peut léser la Rate.

En excès : rumination, excès d’imagination jusqu’au délire, folie, obsession du passé, sujets scrupuleux et pessimistes.

Note de Corinne : Intéressant, justement dans cette période de transformation qui nous nous amène vers la vague qui libérera le Chakra frontal : la pensée, le discernement, l’illusion, et qui peut aller jusqu’au déni, la folie.

Merci encore à ce site qui nous montre que consciemment ou pas nous sommes tous d’accord, un vent de Grand Changement souffle sur l’humanité.
Qui que vous soyez, faites vous confiance vivez dans la paix les transformations de notre être qui de toutes façons se feront pour le bien de tous.

Comprenez l’importance de ces aides qui nous sont données comme présent pour un partage commun qui nous rassemble.
Vivez les, échangez les, conseillez les.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, écoutez ce soin il vous aidera à vous libérer pour le avenir proche.
Pour ma pars de vous donne RDV dimanche 6 novembre à 10h en direct avec Stéphane à La Maison des Possibles

Lien du direct de dimanche 06 novembre 10h00 :

http://legrandchangement.tv/video/06112016-soin-collectif-aide-vibratoire-chakra-gorge-en-direct-par-corinne-lebrat/

Pour l’aide à la vague du chakra gorge, difficultés de communication ?
On a l’impression que notre monde ne s’entend, s’écoute pas beaucoup en ce moment, nous en parlerons Dimanche.

N’hésitez pas à solliciter les petits bourgeons de la Rate, les petits cordons, les autres soins

A venir sur :
http://corinnelebrat.jimdo.com/

Belle très belle journée à vous, dans la lumière qui nous guide.
Corinne Lebrat

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Soins Tagués avec : , ,
19 commentaires sur “Retour du soin collectif Rate d’hivers du 03 novembre 2016 par Corinne Lebrat
  1. Mireille68 dit :

    Bonjour à vous chers amis,

    Pendant le soin, tout ce que disait Corinne, me correspondait à tout point de vue!
    J’en suis scotché !!!
    Depuis hier, c’est la première fois que je ressentais la joie dans tout mon être.
    Le sourire aux lèvres depuis toute la journée et meme le soir au lit….
    C’est vraiment magique.

    Les mots puisants pour vous remerciez, n’existe pas dans le dictionnaire, c’est pourquoi mon âme s’en chargera….🙃☀️☄
    Belle journée à vous, ainsi que tout le groupe d’âme .
    Je vous envoie un gros câlin d’amour, de paix et d’harmonie.

  2. BOUET Myriam dit :

    Bonjour ! J’ai refait en replay le soin de la rate. Expérience complètement différente : cette fois, pas d’odeur d’huile essentielle.A l’issue du replay, j’ai très chaud. Le fait d’entendre le fichier audio me permet aussi de comprendre pourquoi, tant dans le soin en vibration, que dans le replay avec le fichier MP3 pourquoi d’autres parties du corps ont été mobilisées. Concernant l’alimentation, ça me parle beaucoup oui, ça fait déjà un moment que les goûts évoluent, mais, après le 1er soin en vibratelier, je me suis mise à faire des conserves de légumes bio en fermentation, c’est nouveau. De même, actuellement, ne me sens attirée que par légumes et beaucoup de liquides, peu de solides hormis les légumes. A voir, donc, vers quoi le corps se sentira attiré. Merci, merci, merci infiniment Corinne, merci aux Etres de Lumière, merci à tout le groupe. A bientôt.

  3. Chantal dit :

    J’etais inscrite mais pas disponible à 20 h pour le soin intentionnel de la rate mais j’ai compris qu’il agit quand même.
    Par contre comment faire pour m’y reconnecter ?
    Merci d’avance
    Chantal

  4. BOUET Myriam dit :

    Chère Corinne,
    J’écris au moment où je viens de me joindre au groupe tout à l’heure pour le soin collectif gorge, et j’en suis encore extrêmement émue tant c’était fort et libérateur. Et, le soin de la rate, auquel je me suis connectée cette semaine, était extrêmement fort aussi. Avant de faire le replay, et j’attendais le lien pour pouvoir laisser mon commentaire : j’ai ressenti, bien sûr, beaucoup de choses dans mon corps, mais aussi, et extrêmement fort et puissant, de l’huile essentielle qui est venue à moi spirituellement durant le soin, par les êtres de Lumière. Alors, ce qui m’est venue à l’esprit est le nom : hibiscus. Je ne connais pas l’huile essentielle d’hibiscus. Aussi, après le soin, j’ai « senti » tous les flacons d’huile essentielle que j’ai à la maison, mais aucune de celle que j’ai J’en ai fini par conclure qu’il doit s’agir effet d’huile essentielle d’hibiscus, et à ce sujet, j’aimerais avoir votre avis (sauf si c’est dit dans le replay, ce que je vais découvrir quand je vais l’écouter !!!). Beaucoup d’images sont venues à moi, une tulipe (??? je n’ai pas compris). En tous cas, ce soin était très important. Merci infiniment Corinne, merci Stéphane, à vous, aux Etres de Lumière, c’est une joie infinie, une gratitude infinie que j’éprouve, dans la conscience de vouloir de plus en plus continuer à cheminer vers plus d’amour, de conscience, de joie…d’Amour !!! Je vous embrasse tous

  5. marie-françoise dit :

    MERCI Corinne, c’est super, ce soin répond à la demande de mon corps!!!
    il faut que je sois plus à son écoute.
    un grand merci à tous.

  6. Iriza dit :

    Bonjour Corinne et merci pour le soin. Je suis entrée en méditation-concentration sur le thème. entre 20h et 20h 20. J’ai eu une sensation de grande fraîcheur dans les bras et le haut du corps, et de légèreté …Quelque-chose se passait j’en suis sûre. Après cela, j’ai senti que c’était fini (pour moi) et j’ai arrêté. .j’espère que ça aura suffit. J’ai du mal à tenir plus longtemps, quand je le sens plus, car après ça devient mental… »il faut rester !  »

    J’ai fait ce soin parce que j’ai une petite boule sous le pied depuis 5 jours, sur un point qui correspond à la rate (en réflexologie.) et qui est un peu douloureuse à l’appui.
    Aujourd’hui la petite boule a diminué mais est encore sensible.
    J’ai eu en même temps ces 10 derniers jours, une violente et soudaine inflammation au genou,(du même côté), hyper-douloureuse! à me traîner dans la maison avec une canne tout ce temps (jamais vécu cela de ma vie! crise d’arthrite ?? je suppose que foie-intestin y sont pour quelque chose mais j’aimerai savoir s’il ne pourrait pas y avoir un lien entre cette crise et la rate..?

    Pour me soigner j’ai fait légère diète, auto-massage, Reiki, cataplasme d’argile, et ton soin…! Parfois il faut mettre le paquet… car le corps (sans doute pas suffisamment écouté) se fâche très fort parfois! ! Je vais revoir tout : alimentation anti -acide, bouger plus les jambes pendant les heures passées sur internet !! grandes respirations etc., etc….
    .. Qu’en penses tu .Merci d’avance..

  7. Branger sandrine dit :

    Merci beaucoup Corine,ce soin était pour moi, plein de douceur.Lumineux aussi.
    Ce qui ,en cette traversée « chamboulante  » est bien appréciable.
    Merci a toi,et aux Êtres qui nous accompagnent.GRATITUDE.

  8. CHERUAU dit :

    Bonjour Corinne
    j’ai une question : Quand tu fais les soins par intentions, est ce que tu enregistres en méme temps le retour de soin, car pendant l’intention comment peux t’on savoir que la petit tornade spirale nettoie, alors que l’on est seul en état de meditation… Durant le retour de soin qui t’écoutes au moment présenT de l’enregistrement.
    Sinon BRAVO et MERCI pour tout ce que tu fais et heureuse du Grand Changement. A demain pour Chakra Gorge.

  9. Amandine C dit :

    Merci beaucoup pour ce soin. Je l’ai fait en direct et refait en l écoutant ce matin. Cela me permet de mieux comprendre ce qui se passe car mes bras bougent et suivent les énergies. J’ai notamment accompagné la spirale avec ma main dans mon ventre, mes poumons oui mes jambes et mes pieds ou j’ai un hallux valgus, de l arthrose a 35 ans… Et ce soin arrive a point car j essais d éliminer les produits laitiers et le gluten depuis quelques jours, et j’ai plein de boutons sur le visage me montrant un état de detocification en cours. Merci pour cette aide précieuse. A bientôt pour le chakra gorge. Amandine

  10. Marie-Louise dit :

    Un grand merci à Corinne pour ce soin ! Les jours précédents je me sentais très fatiguée .Aujourd’hui,c,était la grande forme…! Je pense que le soin a été très efficace pour moi…

  11. Valérie 49 dit :

    Bonsoir,

    Je me suis enregistrée pour recevoir ce soin par intention…. Mais hélas mon planning ne m’a pas permis d’être concentrée à moi même hier soir comme je l’espérais… Ai-je bénéficié de ce soin malgré tout ?
    Merci pour tout, Merci à Corinne et Merci à toi Stéphane.
    Avec toute ma gratitude,
    Valérie

  12. Véronique dit :

    Bonsoir Corinne,

    J’ai fait le soin hier soir de rate ; je te remercie pour toutes ces précisions sur la rate car effectivement cet organe prend tout son sens quant à sa fonction. Je ne savais pas trop à quoi servait cet organe. Je le savais important mais pas autant que tu viens de l’évoquer. Je suis contente, finalement, d’avoir fait ce soin pour l’intérêt de mon l’organisme.

    Je n’ai pas senti de gêne au moment du soin ; avant le soin, quelques jours avant, j’avais des problèmes d’intestinaux (colite), j’espère que ça va me permettre d’avoir un meilleur rétablissement …

    Je te remercie infiniment Corinne de tout ce que tu peux m’ apporter avec tant de générosité dans tes soins et tes explications qui me sont bien utiles se rapportant au soin.

    De coeur à coeur,
    Véronique

  13. collet dit :

    Bon, j’ai participé au soin sur la rate mais je n’avais pas compris qu’on pouvait écouter Corinne en même temps sur le net ! Du coup je me suis concentrée de 20h à 21 h ,confortablement installée,j’espère que le soin à quand même agit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge