Retour du soin collectif Poumon – Gros Intestin du 12 octobre 2016 par Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Poumon Gros Intestin par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 22 septembre :

Retour du soin collectif Poumon – Gros Intestin du 12 octobre 2016

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/20161012_200233.m4a

Tout d’abord, Merci à tous de votre présence, même si vous êtes plus ou moins loin à chaque fois je vois et sens votre présence comme si nous étions dans la même salle.

C’est Mours Saint Eusèbe que nous nous rassemblons, dans la Maison des possibles.
L’énergie y est exceptionnelle, et à chaque fois nous sommes épaté du ressenti qui y est décuplé. Difficile de ne rien ressentir là-bas.

C’est donc dans la joie que nous nous sommes rassemblé pour ce soin qui a travaillé non seulement sur notre Poumon et Gros Intestin, mais aussi sur nos mémoires accumulées et/ou bloquées.

Je vous le rappelle, nos mémoires inconscientes se trouvent dans l’intestin grêle, au fur et à mesure quelles deviennent conscientes elles descendent dans le gros intestin pour êtres évacuées.

Nous avons travaillé sur la partie droite qui est notre coté Yang :

Ce qui concerne notre vie sociale et professionnelle ( l’actif )

Ensuite notre coté droit, Yin :

Notre vie affective et familial (le passif )

C’est ainsi que nous avons vu passer beaucoup d’émotions et bien sur le coté gauche à demandé beaucoup plus de travail que le droit.

Nous avons du passer par le pardon, puis l’amour inconditionnel, mais avant ça libérer la gorge de tous ce qui n’avait pas été « avalé/digéré »
Je vous laisse découvrir par la bande son le travail effectué.

Un hasard dans l’influence actuel ?

Rappelez vous nous allons vers la vague, ou plutôt, c’est plus juste, la vague qui travaille sur notre chakra gorge, celle qui va appuyer sur le bouton reset de ceux qui le souhaitent, arrive doucement son passage est prévu
Le 6 Novembre à 10h.

Je vous donne d’ailleurs RDV ce jour là, même si ça tombe un dimanche, à Mours à La maison des possibles et sur le Grand changement.

Quel heureux hasard donc que ce soin se présente aujourd’hui !

Nos problèmes de communications sont au plus haut, c’est d’ailleurs intéressant de voir que nos politiques proposent leurs débats dans cette période.
Mais regardons aussi du coté de l’Amérique ou la situation n’est pas meilleure, politiquement parlant je le répète, car le problème de communication aujourd’hui est général.

Alors voilà, écoutez, réécoutez, passez le en silence quand vos amis sont là, passez le à vous enfants, famille, voisin, etc, etc….
Juste votre intension pour qui ?
Et le soin fera son travail.

Nous n’avons plus le temps maintenant, notre responsabilité est de mise, les conscients que vous êtes sont les pionniers du à venir, ce qui est sur c’est que ça ne tuera personnes, alors je vous invite à libérer vos proches en faisant tourner cette bande son au nom de ceux que vous voulez aider.

Ce message nous l’avons eu après le soin par les EDL présents et d’autres encore, c’est la magie du groupe.
Voilà pour ma part je vous souhaite une belle écoute, de petits conseils sont donnés au cours du soin, pratiquez les vous n’en serez que mieux.

N’oubliez pas la Rate d’hiver qui arrive tranquillement du 20 octobre et qui s’arrêtera comme par Hasard le ….. 6 novembre.

Les bourgeons de l’intestin ?

L’Aulne en + communication, grand passage. (Tiens donc ?)
L’églantier : pour les colites (pour les timides)
Bien sur le Myrtiller : protecteur de ses propres pensées (c’est pas rien)
Le noyer : favorise l’implantation des probiotiques (regagnons notre territoire)
Le romarin : pour la maladie de Crohn (carrément)

Retrouvons ceux pour le Poumon sur corinnelebrat.jimdo.com
Et n’oubliez pas les petits cordons qui sont programmés pour rééquilibrer l’énergie ou QI sur un cycle de 12jours.

Portez vous bien.
Bien à vous,
Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Publié dans Soins Tagués avec : , ,
7 commentaires sur “Retour du soin collectif Poumon – Gros Intestin du 12 octobre 2016 par Corinne Lebrat
  1. anne dit :

    je me suis endormie pendant le soin, je ne peut pas partager mon ressenti, mais j’ai remarqué que mes poumons fonctionnaient beaucoup mieux. pendant les échauffements au qi gong tout en étant baissée mains sur les genoux j’avais l’impression de respirer par le dos, mes poumons s’expenssaient, ils s’ouvraient par derrière, j’ai une respiration beaucoup plus grande que d’habitude. je vais refaire le soin en essayant de rester consciente. merci merci Corinne, j’adore vos soins, à très bientot,
    Anne

  2. Evelyne dit :

    Bonjour

    Je me souviens d’une intense énergie au début du soin, le sentiment d’être entourée par quelque chose de puissant et qui formait une bulle, ou une sphère autour de moi… Je percevais aussi de la couleur violette. Après cela, les souvenirs sont vague et peu présent, comme s’il ne s’était plus rien passé, mais autour du 14 , grosses douleurs dans le ventre, et grosses vidange…. j’ai cru que je faisais une intoxication alimentaire !
    Je vois que je n’ai pas été la seule à avoir fait l’expérience d’un grand nettoyage et cela éclaire ma lanterne !
    Aujourd’hui, je me sens plus apaisée.;
    merci à tous, et surtout à toi Corinne
    Merci pour ton implication et ta générosité !
    Evelyne Articles récents…Communication intuitive avec un esprit de la natureMy Profile

  3. BOUET Myriam dit :

    Bonjour Corinne,
    Je viens de refaire le soin. En fait, depuis le soin, et je n’avais fait le rapprochement, je n’étais pas allée aux toilettes, pendant plusieurs jours, suis encore gênée, avec des nausées et des maux de ventre. J’ai été bien stressée au travail, aussi je n’ai capté qu’aujourd’hui que cela pouvait être en lien. Du coup, je me suis fait « peur » me demandant ce qu’il se passe, car c’est très gênant, et je n’arrive pas à manger. Ca grouille, ça grouille, mais je sens que les intestins sont très travaillés en ce moment. Aussi, je serais preneuse d’avoir ton avis. Mais, plus j’y pense, plus je me dis pas de panique au niveau santé, c’est peut être juste quelque chose que j’ai dû mal à faire partir ? Que pourrais-je faire pour aider ? En tous cas merci pour tes soins, qui sont très bien, j’ai eu l’occasion de suivre d’autres vibraconférences avec toi, et je suis ravie.

  4. Marie L dit :

    Merci Corinne pour ce soin, je fais en sorte de suivre tes propositions qui me semblent souvent juste pour moi. le soir même du soin je sentais de l’énergie en moi, j’ai peu de souvenir de la séance par intention, j’ai cherché pour faire cette séance en replay et je l’ai trouvée sur ton site. les explications lors du parcours du soin m’ont bien aidés. j’ai visualisé dans mes intestins, comme une hélice qui tournait et éliminait comme une couche noire qui se désagrégeait, tout en percevant l’énergie qui partait par mes pieds. les jours suivants, je me suis sentie nauséeuse, et une nuit j’ai vomit. j’avais auparavant eu une crise de boulimie importante. je me sens bousculée encore à présent, avec parfois en moi des moments de colère qui fuse, je suis mal de me voir ainsi agir. il y a des flashs de prise de conscience qui surviennent. je continue le travail avec toi Corinne et Stéphane. Gratitude dans l’Amour, La Paix et la Joie.

  5. Annie dit :

    Merci Corinne ainsi qu’aux Edl

    j’ai fait et refait en replay avec un nettoyage intéressant sur la gorge qui avait à se libérer d’anciennes et récentes mémoires et qui était coincées ces jours. J’ai vraiment vu le nettoyage d’un gros morceau dans le colon très très vieux. Quelques vertiges effectivement ces jours.

  6. Leboutet Elsa dit :

    Bonjour,

    J’ai fait le soin le soir du 12 et je dois dire que dans les jours qui ont suivi, j’ai eu des soucis de digestion, surtout dans la nuit du 13 au 14, l’estomac plein d’air et qui gargouillait (sans douleur ni nausée aucune !), mal au ventre ! Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. je dois ajouter que j’arrive à exprimer mon mécontentement sans me mettre en colère, quelle différence !!! Des douleurs musculaires semble t’il, à gauche, épaule et cervicales qui s’évacuent tout doucement. Gratitude à Corinne et à ses guides !

  7. véronique dit :

    Bonjour Corinne,

    Merci infiniment de tout l’amour que tu nous portes par tes bons soins. Ma séance s’est bien passée, par contre par la suite j’ai souffert de constipation ; à présent cela va bien mieux….

    Pour la gorge, j’ai rien ressenti de spécial, j’ai pu m’exprimer comme il faut.

    Je ne sais pas si cela a une relation mais en ce moment , je souffre pas mal de la hanche droite et je sens bien que la douleur descend vers le genou ! est ce une sciatique …

    Je te souhaite un très bon vendredi ♥
    Gratitude,
    Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge