Retour du soin collectif par témoin du 05/10/2016 : les dépendances

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

soinpartemoin Retour du soin collectif par témoin du 05/10/2016 : les dépendances

Tout d’abord je souhaite remercier Jérémy d’avoir bien voulu jouer le jeu pour recevoir ce soin en direct et ainsi permettre le partage avec tous. Merci à Corinne bien sûr pour ce soin magnifique qu’elle a mené avec une grande maîtrise, merci à toutes les personnes qui se sont inscrites pour recevoir le soin et servir d’antennes pour le diffuser partout et merci aux Êtres De Lumière de permettre tout cela dans la lumière et l’Amour infini.

Ce soin va rayonner et rayonne déjà partout, il a été demandé à Corinne de passer la vitesse supérieure et ce que j’ai pu observer lors du soin en direct confirme cela, c’était magnifique de voir toute cette énergie de guérison, de libération rayonner et se mouvoir partout.

Voici mon retour sur ce soin sachant que bien sûr ce n’est que ma perception limitée des choses et que c’est une vérité qui m’appartient, c’est à chacun de vibrer ou pas avec ce qui sera dit ici :

Bien avant le soin et les jours d’avant même j’ai ressenti une véritable préparation proposée par les Êtres De Lumière. Une préparation physique et énergétique. Alors que depuis quelques semaine je dormais beaucoup moins ces dernières nuits avant le soin ont été très reposantes avec un sommeil profond. Le jour J a été plein de belles énergies d’Amour et de Joie.

Le soin commence donc par une communion d’Amour entre toutes les personnes qui participent au soin et toutes celles qui vont y participer plus tard. Un échange d’Amour très puissant appuyé et renforcé par la présence de Êtres De Lumière qui participent activement. Cet échange d’Amour nous permet de nous aligner et de monter en vibration pour recevoir le soin de manière plus fluide et puissante. C’est comme si on augmentait la taille des tuyaux, comme si on dénouait les noeuds pour une meilleur diffusion à grande échelle.

Une fois ce premier travail effectué, Corinne prend le relai et commence le soin. Je reste pour ma part concentré sur l’amplification et la diffusion de celui-ci avec les Êtres De Lumière. Rapidement je vois des libérations se produire auprès de Jérémy grâce au soin de Corinne, ces libérations sont immédiatement mises en résonance et amplifiées par les EDL avec les antennes qui sont touchées par cette partie spécifique du soin et les antennes ainsi touchées reçoivent la contrepartie vibratoire de guérisons et la rayonnent déjà autour d’eux. C’est magnifique à voir !

C’est comme des ampoules de lumière qui s’allument et envoient de l’électricité auprès des personnes qui en ont besoin et qui s’allument à leur tour… Ca fait comme des vagues de lumière, de guérison qui se déploient à l’infini. Ca bouge énormément je vois ces lumières s’allumer de partout et se déployer…

Chaque mot prononcé par Corinne, chaque geste qu’elle fait déclenche des vagues de guérisons à des personnes différentes. Chaque personne résonne avec une partie précise, c’est vraiment chirurgical.

Il y a vraiment une énergie incroyable qui se déploie, chacun à son poste et dans une fluidité magnifique. Nos petits Moi ne peuvent pas saisir à quel point cela est puissant, nos sens ne permettent pas de saisir véritablement ce qui se passe mais on me fait ressentir à quel point tout cela est bénéfique. Je suis en gratitude de pouvoir vivre ça avec vous tous. C’était et c’est encore un moment magique plein d’Amour et de libération pour nous tous car n’oublions que nous sommes tous liés et que la libération de l’un et celle de l’autre aussi… Merci de permettre tout cela.
Stéphane

Retour de Corinne :

« Bonjour Stéphane,
Je suis heureuse de voir que tu as vu ce qui s’est passé, de mon coté j’ai l’impression d’avoir juste fait un soin à Jérémy comme je le fais à chacun de mes clients.

Le plus c’est que l’ampleur du soin était exactement démesurée, je voyais à certains moments les connexions, les liens de soin entre les personnes « antennes » et Jérémy, il me fallait me recentrer pour rester sur lui.

Je me suis sentie comme Jacques Mayolle dans le grand bleu lorsqu’il est à 100 et qq mètres et qu’il a envie de partir vers les fonds marins, mais qu’on le recentre sur le cordage qui va le ramener vers la surface.

J’étais juste sur Jérémy, un soin ordinaire, mais lui il était la connexion avec les autres. Je n’ai pas eu l’idée d’expliquer plus ce que ça allait engendrer, mais c’est magnifique oui.

Nous avons créer une résonance, et elle va faire son travail indéfiniment jusqu’à ce que tous les gens sur cette planète aient acquis cette résonance. Ce sont donc libérés des blocages engendrés par tous ce que nous avons abordé dans ce soin… »

Retour de Jérémy :

Voici mon témoignage de l’avant, pendant et après soin de Corinne le Brat et Stéphane Colle de ce mercredi 5 octobre.

Tout d’abord, je me suis senti appelé lorsque j’ai vu l’annonce vidéo qu’il y allait avoir un « soin témoin » avec une prise de position importante au niveau collectif. J’ai trouvé l’idée tellement forte et juste que c’est tout mon être qui a choisi de postuler.
Dans cette approche, il a semblé que Stéphane a senti ma démarche désintéressée, ce qui a rendu possible mon entrée dans ce soin, je pense.

J’ai alors proposé de guérir les blessures liées aux dépendances et addictions car je savais au fond de moi que ces sujets souvent trop tabous pouvaient être mis en lumière lors de ce soin.

Quelques jours avant le soin, j’ai commencé à me sentir assez mal, à vrai dire. J’ai compris plus tard qu’il me fallait en quelque sorte re-visiter mes dépendances propres. Il s’agissait d’affectif, d’alcool, de nourriture. J’ai senti mes peurs, et mon corps me parlait aussi très clairement.
La veille du soin fut le pire moment, car j’ai vraiment eu un « nettoyage » émotionnel très intense pendant tout le début de la nuit.
Ce fut une belle préparation, même si cela n’arrive pas à chaque soin (je tiens à le préciser!).

Lors du soin (ainsi que les minutes qui précédaient), j’ai senti beaucoup, beaucoup de lumière et de support.
J’avais quelques doutes par rapport aux personnes et êtres de lumière, mais j’ai vite compris qu’il s’agissait d’esprits amis.

J’ai moi-même invoquer toute ma guidance, et l’amour le plus vaste pour me guider et accueillir le moment dans toute sa force et sa clarté.
Je ne fut pas déçu! Je fut entouré d’une sorte de « blindage » énergétique, je n’avais jamais ressenti cela avant (je suis très empathique et très sensible de nature).  Je pense que c’est cela qui a permis que je reste assez neutre vis à vis du collectif. Je me sentais très bien.

Lorsque Corinne a mis le doigt sur une vie antérieure bien précise, j’ai su que cela était juste car j’avais déjà revisité cette vie précédemment.
Ce fut une confirmation. J’ai senti le commencement, la source des blessures émotionnelles en moi qui ont démarré les processus de dépendances à divers niveaux.

Aujourd’hui, au lendemain du soin, j’ai senti mon corps très différent, beaucoup de force intérieure. Une forme d’intégrité aussi.
Je souhaite de tout mon coeur que ce geste inspiré à l’écran, fasse bénéficier beaucoup d’êtres humains. Et nous rapproche de la liberté d’être vraiment qui nous sommes, et de s’aimer soi-même de toutes nos forces.
Je souhaite que ces soins témoins continuent et restent pures. Car nous avons l’opportunité à présent de faire des avancements non-négligeables à grande échelle.
Merci à tous, particulièrement, à Stéphane, Corinne, les Guides, les téléspectateurs, les « antennes »!
Bonne route!
Jérémy
http://www.jeremycalbert.com

Comme convenu ce soin sera disponible en accès libre 7 jours après le direct soit le 12 octobre. Il sera publié ici sur ce blog.

Merci aux personnes qui se sont inscrites pour recevoir le soin en direct et servir d’antennes et le rayonner partout.

Vous êtes invités à partager vos ressentis et expériences après réception du soin dans les commentaires juste en dessous.
Merci pour tout,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
213 commentaires sur “Retour du soin collectif par témoin du 05/10/2016 : les dépendances
  1. Tou dit :

    Je viens juste de faire le soin, dont je découvre l’existence seulement maintenant, je ne sais pas pourquoi… C’était très impressionnant et j’ai ressenti une grande connexion et beaucoup d’énergie passer de moi vers les autres. Comme j’ai un petit souci d’addiction – cigarettes- je me suis sentie très concernée par le thème, sans doute cela m’aidera-t-il, je le souhaite. Un grand bravo et remerciement à toi Stéphane et à toi Corinne pour avoir créer ce genre de nouveau soin, assez phénoménal, ainsi que pour le don, la transmission de votre puissante énergie. Merci également à toutes les antennes 🙂 à qui j’ai bien pensé pendant le soin. Lily

  2. Chiara Jolipont dit :

    Bonsoir, je viens de vivre le soin en replay ce 22 nov et un GRAND merci à tous.
    Évidemment, tous les sujets évoqués me concernent aussi. Cela me fait grand bien. Depuis le 11/11 et la pleine lune, c’est le grand show obscur intérieur sans spots couleur ni lumière ! Un arrêt total de toutes mes activités pendant une semaine avec la gorge en grand mouvement.
    Et Vous voilà pour poursuivre ………
    Je viens de le vivre… J’ai senti dans mon corps le déroulement.
    Tribulations à suivre !
    Chiara

  3. Orfee dit :

    Voilà du concret…..De la joie pure….Mon mari qui ne sais pas ce que je fais dans mes échanges avec le grand changement s’est arrêté de fumer,il y a de cela huit jours.Aujourd’hui il est chez le médecin pour avoir de l’aide.Et je n’ai rien dit.Nous marchons dans un respect mutuel qui est amour et j’en ressens de la joie.

    Qu’il aboutisse ou pas ,ce n’est pas l’enjeu.L’enjeu est ce mouvement vers la vie.

    Je me sens être dans un grand mouvement d’amour.

    Merci à nous tous.

  4. Estélita dit :

    Bonjour et merci à tous pour cet engagement pour le bien collectif. Lors du soin le 05 je n’étais pas complètement disponible alors je l’ai refait tout de suite après. Je me suis effectivement reconnue dans les explications de Corinne. Par la suite j’ai eu comme la voix qui mue pendant plusieurs jours. Ça fait drôle pour une femme !!! Aujourd’hui ma voix abîmée par le tabac s’est éclaircie. Je sens plus de fluidité et de détente dans mes échanges avec les gens, cependant les dépendances sont toujours là et ont seulement changé de goût. Pour ce qui est de l’aspect « antenne » je suis inquiète parce que j’ai de violents vertiges et palpitations depuis le 10. J’imagine que cela se produit à chaque fois que l’antenne est sollicitée. Si vous avez une piste pour m’éviter le malaise plusieurs fois par jour je suis preneuse ! Encore merci à chacune et chacun d’entre nous. Namasté

  5. Schnebelen Marie dit :

    Bonsoir les zamis! Oui, ce soin me travaille beaucoup aussi, en plus des énergies du moment… un peu raide des fois, mais je garde toujours en mémoire la vibration de l’amour et de la joie tels que ressentis dans des moments de vibrations hautes, et ça me remonte. Je rigole (gentiment) de moi m’aime en relisant mon commentaire posté il y a une semaine; la tendance à la dramatisation était un outil que mon mental utilisait souvent, à mon insu.Sûr qu’il a été sacrément en panique au regard de ces énergies puissantes et bienfaisantes qui sont là, bien ancrées en moi (malgré ce qu’il veut me faire croire) depuis le soin. J’ai l’impression que nous avançons tous ensembles, antennes et bénéficiaires du soin par vibration. Comme si il y avait un échange de fluides, au fur et à mesure. Dans mon quotidien, je me rebranche spontanément à cette énergie d’amour et de soin, alors que je suis à tout à fait autre chose. C’est un appel. Et je remarque que mes problématiques enfouies émergent et se solutionnent différemment, comme si j’étais dans un cercle de partage d’expériences. C’est vraiment-vraiment bien orchestré tout ça, superbe!
    Merci !

  6. landais dit :

    Bonjour,
    Ce soin me travaille beaucoup depuis le 05 octobre. Cela ne m’était jamais arrivé d’être appelée trois fois pour refaire le même soin. J’ai déjà laissé deux commentaires tellement les ressentis étaient importants. Aujourd’hui je commence à sentir le bienfait autour de moi, mon mari, des amis ont des réflexions inédites qui sont certainement en lien avec ce soin témoin et ce que je dégage.
    Moi qui me sentais bloquée depuis des semaines, je me lance dans une nouvelle aventure afin de magnétiser à plus grande échelle et j’apprends beaucoup de chose sur moi alors que je ne suis que dans la première étape qui consiste à me faire connaître. Mon côté masculin s’équilibre même si je sens qu’il y a encore du chemin à parcourir. MERCI MERCI MERCI. Namasté Sylvie

  7. FASSOT dit :

    je suis une antenne depuis le 5 octobre, après des nuits agités je suis ces derniers temps un peux triste et irritable,…. et je fume encord beaucoup, j’ai besoins de votre soutien…Merci de me répondre

  8. Annick dit :

    Bonjour à tous,
    un grand merci à Stéphane Jérémy et Corine pour ce soin ainsi qu’à tous les participants; la première fois je me suis endormie; je viens de le faire aujourd’hui en replay et là beaucoup de pleurs et de coïncidences, d’écho dans ce que dit Corinne : notamment quand elle parle du chakra gorge l’idée se présente  » si tu parles tu meurs » en relation avec une image de mon enfance (mon père étrangle ma sœur car elle a posé une question —c’est juste un geste, certes un peu violent, ma sœur est toujours vivante je vous assure) ; c’est seulement ensuite que Corine évoque la même problématique pour Jérémy en lien avec une menace de mort également.
    Écho également sur le fait de perdre connaissance : cela m’est effectivement arrivé seule chez moi :je suis tombée dans les pommes et je me suis fait assez mal, sans explication.
    Avant et après le soin beaucoup de fatigue, je suis épuisée en ce moment j’espère que ça va passer.
    J’espère que ce retour vous sera utile merci à tous.
    <3

  9. Aylin dit :

    Rebonsoir,
    J’ai lu les témoignages et je crois que j’ai loupé le coche car le 5 au soir, je n’ai pas pu accéder au direct comme si je n’étais pas inscrite et du coup je n’ai fait le replays qu’apres les 7 jours.
    par conséquent je ne sais pas si j’étais bien inscrite mais si tel était le cas,en faisant la séance pour la premiere fois en replay , apres les 7 jours, est ce que cela fonctionne aussi pour être antennes ?
    Merci

  10. Impression que je n ai pas ressenti grand chose…si les chakra évoqués pour jeremy se mettaient à vibrer….mais ….pas grand chose
    Et 2 jours après c est mon anni…je n ai jamais reçu autant de signes que cette fois!!! Du matin au soir….je M en suis émerveillée étonnée toute la journée ! !!!coïncidence? ???ou cette grande vague d amour????

  11. BOUET Myriam dit :

    Bonjour,
    J’ai refait le soin ce midi, je l’avais fait dès le 5 octobre. Et wouahhouw, certaines choses supplémentaires ont été libérées, j’ai senti comme entourée de « pluie de diamants qui inondait mon corps à l’intérieur », j’ai bien senti l’aide des Etres de Lumière, des transmissions aussi (dans mes méridiens de la tête ?), bien présente à ce qui se passait dans mon corps, j’ai senti là où les fluidifications passaient, c’était merveilleux. Je viens de le faire le coeur gonflé d’amour et de lumière, ainsi que le corps, je me sens super alignée ! J’ai senti et je sens que tout est plus fluide. Merci de tout mon coeur Corinne, Stéphane, merci aux Etres de Lumière, Gratitude Infinie, et merveilleux soin aux personnes qui suivront le soin.

  12. Odile.S dit :

    j’ai fait le soin hier et me sens apaisée, ce qui est étonnant c’est que j’avais très envie de le refaire le soir même. puis de refaire les soins EDL et les reconnexions avec Magali, j’ai fait le plein, une pulsion, ce matin je suis au top
    Merci à tout le monde
    Je nous Aime
    Bonne journée

  13. Leboutet Elsa dit :

    Coucou, je me suis connectée ce matin au replay pour la 3ème fois, les ressentis désagréables au bas ventre ont disparu ! Je ne suis plus énervée, irritable…..Tout va bien aujourd’hui ! Si d’autres soins par témoin/antenne doivent être refaits, sans hésitation je redeviendrais antenne ! Gratitude aux EDL, à Corinne, à Stéphane, à Jérémy et aux antennes <3 Lumière à tous.

  14. Schnebelen dit :

    Chères toutes et tous;
    Voici mon retour en tant que Antenne depuis que le soin a été mis à disposition :
    la veille de la mise en ligne, toutes les douleurs (ventre, plexus, frontal) s’étaient envolées. Comme si chaque jour de la semaine ayant suivi le soin avait correspondu à un nettoyage de chakra.
    Pas d’envie de fumer du tout, et un réel lâcher prise en terme de dépendance affective.
    Je me sens super antenne le jour J!
    Je ressens les vagues d’amour, c’est très ample, magnifique! Beaucoup de force en moi, et une sensation d’émanation, comme une source qui s’écoule au travers de moi vers ceux qui m’entourent.
    Je remarque que certaines personnes viennent à moi, le contact s’effectue de manière évidente, par le regard, le sourire,dans la rue, les transports en commun.
    Grande bienveillance.
    Selon mon ressenti, un appel au soin m’a été donné dans le train, par une femme assise en face de moi.
    Etonnante connexion, nous fermons les yeux toutes les deux, je sens l’échange qui s’effectue.
    Nous partageons des mots pleins de tendresse à la sortie du train.

    Hier je sombre dans une profonde tristesse, suite à une rupture sentimentale choc,
    le jour même.
    Je fume une cigarette.
    Je vibre bas.
    Je retrousse mes manches…et retourne faire le soin.
    Avec tout mon amour
    Marie

  15. Carol Brun dit :

    Bonjour à vous tous avec un petit décalage temporel!!N’ayant plus internet depuis un moment je me suis connectée par l’intention le 5 octobre et je viens juste de voir le replay. Je me rends compte que les synchronicités sont incroyables le 4 je me suis totalement bloquée physiquement, comme si mon corps me disait: » tu ne veux pas arrêter et bien voilà »; du coup immobilisée par un bassin déplacé tout le côté gauche, cela m’a fait beaucoup réfléchir….d’autant que les similitudes avec Jérémy concernant ces blocages à gauche ainsi que la fermeture du chakra laryngé etc sont incroyables. En fait j’ai ressenti beaucoup d’aide aussi; en voyant le replay aujourd’hui je me rends compte que tout cela s’inscrivait dans une dynamique globale et que les personnes « appelées  » par ce soin ont les mêmes blessures d’âme. En tout cas mon corps s’est manifesté pour enfoncer le clou! merci merci à toute l’équipe, à Stéphane, Corinne et Jérémie

  16. Béatrice VALERIO dit :

    coucou toute l’équipe « du haut » et « du bas »… un grand merci pour tout et pour tous!… depuis le soin c’est comme si la paix, l’appaisement s’est installé en moi… je me sens « posée » ici et maintenant tout en ayant conscience d’autre chose ailleurs… je me sens bien… REmerci à tous…et c’est le Coeur grand ouvert que j’acceuille ces vagues d’Amour en retour LA VIE EST BELLEmerci Stéphane pour cette Grande Aventure que tu as entreprise

  17. Hipaux dit :

    Tout d’ abord Merci à Stephane Corinne Jérémie , les EDL et les Antennes .
    J ‘ ai assisté aux soins en direct et je l’ ai refait aujourd;hui .
    Le 5 Octobre, à part les vagues d’ Amour par instant , je dois dire que je n’ ai pas senti grand chose, et j’ avais même l’ impression d’ être un peu endormie ..mais dans les jours qui ont suivis, j’ ai ressenti des poussées d’ Energie de manière
    importante et surtout soudaine ??? alors que je n’ étais pas du tout , en pensées, dans le soin .. j’ ai remarqué autour de moi, une gentillesse nouvelle chez certaines personnes plutôt habituées au « verbe un peu acide » … Elles se sentaient bien … je n’ ai pas fait de suite la relation , mais je trouve cela magnifique … et ce soir en replay j’ ai « accueilli avec amour et gratitude infinie ce que Corine faisait , les mêmes fortes énergies des EDL étaient présentes , le ressenti était fort , Merci à Stephane aussi de nous aider .. Merci a toutes les Antennes qui vont le diffuser C’ est simplement merveilleux
    Nous le partagerons avec Amour pour le bien de tous
    Dans l’ amour la paix la joie
    A bientôt

  18. Anne Cécile dit :

    Bonjour à toutes et à tous, corinne, Stephane, jeremy et les edl….
    Un petit retour sur cette semaine…
    Déjà sur un plan familiale qui n est pas simple simple… J ai constaté mes proches vraiment plus en joie beaucoup de fluidité dans les échanges voire une certaine harmonie comme ce n est pas vraiment habituel… Je peux vous dire que je l ai remarqué !!!!! Au boulot idem plus de fluidité même dans les instants ‘tendus’…
    Personnellement le sommeil est différent beaucoup de rêves déjà et des nuits parfois plus courtes quelques appels à la sieste qd cela est possible !! Mais bon cela fait des mois que le sommeil m appelle un peu en freestyle 😉
    Sinon des solutions émergent d elles-mêmes dont la réalisation d un projet coup de coeur avec de beaux échanges en prime…
    Quelle belle dynamique…
    Heureuse de partager ma joie avec vous !
    Je vous embrasse bien fort
    Paix Amour Joie

  19. Odile dit :

    Un immense merci Corinne, Stéphane, Jérémy et à vous Les Etres de Lumière. Ma gratitude et ma reconnaissance sont grandes et quelle joie d’être tous ensemble. J’avais, depuis des mois – voire plus, une douleur dans le côté gauche de la gorge, comme une grande angoisse et à la fin du soin, tout s’est dénoué et c’est super depuis.
    J’ai hâte de vous retrouver, comme toujours, Corinne et Stéphane. MERCI, MERCI, MERCI.
    Je vous envoie à tous plein d’amour.

  20. EVELYNE.C dit :

    Bonsoir

    Avec encore un peu de recul, par rapport au soin, j’ai pris conscience d’une addiction affective dont je n’avais pas conscience. Cela est venu avec un mal -être, après le bien-être que m’avait procuré ce soin. Cela avait bien résonné, avec ce qui était décrit par Corine,
    Mais quelques jours après, ça n’allait plus… et tout naturellement les choses sont devenues évidentes, je comblais une peur d’un vide par la présence de quelqu’un…et de l’hyperactivité.Le plus drôle c’est que j’avais reconnu dans l’autre une forme d’emprise, mais que je n’avais pas reconnu ma propre dépendance !
    Maintenant, Il y a une forme de détachement qui s’est mis en place… des deux côtés me semble-t-il ; en tout cas c’est moins lourd. Et je note des petits changements de comportements en face et une plus grande lucidité chez moi !
    Merci encore à tous!
    En plus , je ne sais pas si c’est le retour des vagues d’amour qui sont envoyées, et je prends encore d’avantage conscience d’être entourée….
    EVELYNE.C Articles récents…Être électrosensible ? Qu’est-ce que cela m’inspire ?My Profile

  21. dominique dit :

    .De nouveau merci Corinne,Stéphane et Jérémy!
    Je viens de refaire la séance en replay alors que j’étais antenne lors du soin.J’ai presque immédiatement sombré dans le sommeil pour me réveiller très peu de temps après avec l’impression d’avoir reçu un choc violent et que quelque chose venait de se fracturer en moi,et j’ai vu tout de suite une sorte de géode ouverte laissant voir une lumière ou un feu.Ensuite,des triangles concentriques qui partaient vers l’horizon,puis une cité en haut d’une montagne et un grand oiseau qui planait.Quand Corinne a mentionné le guerrier,j’ai vu un personnage d’allure terrible avec des yeux bridés, une queue de cheval de cheveux noirs et un visage « féroce ».J’ai ressenti alors une douleur au niveau du coeur croyais-je mais,en fait,c’était plutôt en haut et à gauche dans ma poitrine.
    Ce matin,j’ai ressenti une grosse vague d’amour-quand on sait qu’on baigne dedans sans plus savoir si on l’émet ou on la reçoit-en regardant deux enfants rire en lançant des avions de papier dans le vent….
    Je vous envoie ma gratitude et mon amour,Corinne,Stéphane et Jérémy sur mon petit avion de papier indestructible.
    dominique Articles récents…Soin collectif par témoin du 05/10/2016 : « les dépendances » – Disponible pour tous ici…My Profile

  22. Alma del Sol dit :

    Bon jour <3

    Oh lala… dès que j'ai lancé la vidéo du soin, j'ai pleuré pendant 5 minutes, et a quelques passages, j'ai pleuré, comme des larmes de remerciement, d'une énergie bienveillante que j'avais besoin de ressentir depuis tellement de temps… je vous remercie, éternellement.

    J'ai pas forcément ressenti physiquement des choses, mais je sent qu'energetiquement, tout à été bousculé et que tout va se remettre en ordre d'ici peu… merci beaucoup…

    Beaucoup d'amour pour vous. <3

  23. Edwige Deconinck dit :

    Bonjour à tous,
    Ce soin m’a fait le plus grand bien et je me suis totalement retrouvée dans la description… j’ai même eu l’impression que ce soin m’était destiné…Maintenant je me sens apaisée et visiblement cela agira encore dans les jours à venir… ce qui me réjouis.
    Le jour où j’ai décidé de vraiment agir sur mes dépendances, j’ai reçu ce mail et j’avoue que j’ai été assez surprise du thème, puisqu’il correspondait avec mes besoins du moment… enfin surprise à moitié…. car je sais que la synchronicité existe….
    En tous cas merci beaucoup!
    Et vivement le prochain soin 😉
    Amour et Paix. Vous êtes formidables
    Edwige

  24. Odile.S dit :

    Bonjour,
    Je viens de suivre le replay, j’ai suivi le soin sans que mon mental n’intervienne et me suis retrouvée dans ce que Corinne a trouvé chez Jérémy pour certaines situations, des pleurs à la fin du soin et un mal au bas du dos.
    Il y a une chose que je ne comprend pas c’est pourquoi doit-on se connecter aux antennes ? ce que nous recevons en replay n’est-il pas pareil que le jour du soin, les antennes ont elles plus ? Je pense que nous recevons autant mais pourquoi nous qui recevons le soin après ne pouvons être à notre tour une antenne, suis un peu embrouillée à ce sujet.
    Merci de ton éclairage,
    Merci à Corinne, Jérémy, les EDL et toi Stéphane, merci aux antennes.
    Beaucoup d’Amour

    • Coucou ! Je sais que cela n’est pas toujours facile à comprendre car nous recevons les infos des Êtres de Lumière et c’est parfois difficile à expliquer mais peu importe, cela n’est pas le plus important… <3

  25. BOUET Myriam dit :

    Bonjour à tous,
    Merci, merci, merci du fond du coeur. Je n’ai pu répondre avant, me situant au moment du soin en formation hors de chez moi (ce qui fut bien car seule dans ma chambre d’hôtel, stmarphone en mains pour être connectée au groupe). Et bien avant le soin, j’avais très mal au ventre, comme une sorte d’écoeurement (de ma dépendance), mais très forte. Pendant le soin, j’étais d’un coup si fatiguée, je baillais, des baillements par comme d’ordinaire, je sentais que ça libérais des choses dont mon petit Moi n’a pas conscience, mais c’était fort. J’avais les bras en croix, allongée sur le lit, et je les sentais lourds, comme en transmutation. Après le soin, je n’ai rien pu faire d’autre qu’éteindre la lumière et dormir !!!! Je compte, bien sûr, refaire le soin, car j’ai bien ressentir qu’il se passait des libérations, que cela passait par l’ensemble des chakras, et le refaire va sûrement permettre de poursuivre un peu, dans mon cas, je pense que cela est nécessaire. En tous cas, tout cet amour échangé, reçu, l’aide des Etres de Lumière était très perceptible, et je suis en Gratitude de ce qui nous est permis et offert dans cette formidable période. J’ai suivi hier soir aussi le soin poumons/intestins de Corinne : fabuleux, comme une suite.
    Enormes baisers d’Amour Etoilés, Stéphane, Corinne, tout le monde. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant après le replay. En tous cas, à ce jour, pour sûr, cela m’a avancé dans ma guérison, car, sur le point de la dépendance que je ne comprenais pas, compte-tenu de beaucoup de choses mises en place, je ne comprenais pas qu’elle perdure, aujourd’hui, je sais, car je sens que de façon imminente, elle est sur le point de guérir !!!!! Avec la prise de conscience que mon mental ne pouvait pas la gérer, car elle datait de loin loin loin, et liée, évidemment, à l’émotionnel, des choses vécues un peu dures -comme tout à chacun-, mais comme si c’était une façon de mettre un couvercle dessus. Là, le couvercle est soulevé, l’apaisement, la libération ont cours, et je dis :GRATITUDE INFINIE !

  26. lucie lajoie dit :

    Quelle magnifique privilège que j’ai de vous avoir rencontré dans ma vie! Corinne, Stéphane merci!! Je ressents tout le travail qui s’opère en moi depuis LES SOINS
    Corinne c’est presque magique ces soins la!! Oufff Continue…ouiii merci! Merci je tellement ressenti et vécue des choses incroyables pendant ce soin et les autres, je me comprends mieux ! Merci!

  27. Gaëtane dit :

    Premièrement,un GROS MERCI à vous trois.

    c`est le plus grand hasard, que j`ai ouvert votre couriel d`aujourd`hui pour
    la redifusion du soin de Corine,dont j`ignorais l`existance. J`ai été guidée a
    l`écouter dès mon réveil par une personne très chère a moi qui est dans
    sa lumière pure.Elle est partie ce printemps.J`ai la chance de faire un travail énergétique qui m`a été donné par un être lumière et j`ai eu la chance d`aussi
    d`avoir vu de son vivant toute la spendeur lumière d`avant sa naissance.
    Je l`ai envoyer directement dans sa lumière,où elle a réalisé qu `elle aurait du
    être shaman.,elle l`est maintenant et depuis elle m`aide.C`est son choix.
    Moi aussi,j`ai été avisé la nuit d`avant du contenu du travail sur moi de votre soin .Un soin très puissant,parce qu`en plus j`ai très bien senti la présence des
    êtres lumières qui sont là pour moi.J`ai pris un bain et après j`ai dormi 2hr.
    J`ai aussi été en présence lors du soin des paumons et intestins,tout aussi
    puissant.
    Je vous remercie infiniment de votre réceptivité à la lumière,de votre
    générosité.Je le recois avec beaucoup de gratitude et une aide à incarner
    la lumière que je porte

  28. Ezhara dit :

    Ce fut une expérience riche en sensations ! Le soir du soin j’etais plutot curieuse de ce qui allait se passer ou plutôt de comment ca allait se passet. Du coup consciemment ou pas, je n’etais pas dans le soin. C’est a dire que je n’etais pas attentive a mes ressentis mais plutôt a ce que vivait Jeremy. Ce n’est qu’avec le recul que je me suis rendue compte que j’avais eu peur a ce moment la de me « connecter ». Peur de ce que je pouvais ressentir. Et j’ai vite été « rattrapée ». J’avais aussi décidé de jeûner pour me nettoyer de l’intérieur. Alors pendant 4/5 jours disons que j’étais dans un piteux état…Colère tristesse joie angoisses.. Je suis passée par plusieurs etats d’âmes. Et aussi ventre hyper gonflé et dur comme une femme enceinte. Sensations de lourdeurs aux extrémités des jambes. Puis ensuite état euphorique. Je sens qu’il s’est opéré quelque chose en moi. Ca monte ca monte.. cette vague d’amour m’a traversé  encore plus depuis aujourd’hui. Comme si toutes ces parts d’ombres avaient laissé la place pour accueillir cette vague. Je me sens libérée. Le truc physique que je ressens depuis ce matin c comme des acouphènes ou du moins comme si mes oreilles se bouchaient. Comme quand on atterit apres un vol avec en plus un bruit de fond. J’essaie d’en comprendre la signification mais est ce vraiment necessaire ? Devons nous juste ressentir sans en comprendre le sens ? Je pense que oui. En tout cas merci merci merci a vous d’exister ! Ce sont des experiences uniques inedites et qui nous marqueront et qui nous unirons tous pour toujours ! LOVE AND HAPPINESS !! :))

  29. Chantal dit :

    Merci à toi Corinne, à toi Stéphane et à toi Jérémy pour ce magnifique travail.
    J’ai fait le soin en replay puisque j’avais un cours et je me réjouis d’être une antenne.
    J’ai ressenti le suivi d’un chakra à l’autre et surtout dans la gorge où un malaise assez lourd s’est fait sentir puis s’est allégé. Une image de flèche noire traversant ma gorge.
    Puis une ouverture, un allègement au niveau du coeur.
    J’ai beaucoup de gratitude pour tout votre travail. Soyez bénis pour tout cela et merci aux êtres merveilleux qui nous accompagnent à chaque fois.
    Chantal

  30. Isabelle Francois dit :

    Bonjour à vous toutes, Belles Âmes , antennes, témoins, Corinne et Stéphane. Merci d’être. Je participe depuis quelques mois déjà aux soins EDL, aux soins dispensés par Corinne. C’est un vrai bonheur de vous retrouver le soir, cela me booste durant la journée quand je sais que je vais retrouver tous les acteurs visibles et invisibles de cette reconnexion à soi. Durant le soin de Corinne, beaucoup de ressentis énergétiques et physiques au niveau du chakra racine et du cœur. Mes nuits sont très agitées, je vis des bouleversements( liés à un changement radical de vie) encore plus « remuants » depuis le soin mais je tente de sortir du mental en acceptant pleinement ce que je vis. Merci de faire partie de mon chemin de Vie. Je vous Aime. Prenez infiniment de Vous.

  31. Grangier Yvianne dit :

    Coucou!

    Une semaine après le soin, je voudrais répondre à Fassot: moi aussi j’ai eu l’impression, et ce jusqu’à dimanche, de dormir très peu un jour sur deux et le deuxième, mes nuits ne dépassaient pas les 5-6h de sommeil; surtout la nuit qui a suivi le soin, j’ai pu m’endormir seulement à partir de 5h: cela est tout à fait exceptionnel pour moi!!!
    Grand MERCI à Corinne, Stéphane et à tout le groupe visible et invisible. Je suis ravie d’être une antenne pour transmuter en moi et autour de moi cette problématique si majeure pour chacun. Que la Joie et la paix en prennent la place.
    Yvianne

  32. Orfee dit :

    Stéphane,j ‘aiune question importante pour moi,car je ne suis pas sûre d’avoir bien compris…..

    Voilà comment je procède.Je porte en mon coeur ce soin avec l’amour infini dont il est porteur.Et j’ai en moi l’intention pleine de joie de l’offrir.J e pense à la personne et ,même si je n’ai pas pu évoquer avec elle l’addiction perçue,de coeur à coeur avec elle,dans mon silence intérieure ,je lui envoie ce soin de délivrance…Mais comme tu as remis le lien du soin,je me dis: »faut il que la personne écoute ce soin « .Et là c’est juste impossible.Ce serai une ingérance dans sa vie.Alors ?….Merci Stéphane de ton explication…

  33. Annie Minot dit :

    Un ajout à mon premier commentaire car cela fait maintenant une semaine que nous avons accueilli le soin de Corinne via Jérémy. Depuis plusieurs jours des vagues d’amour m’entourent, et je me trouve à aller vers des personnes que je ne connais pas alors que je suis plutôt réservée. Je rencontre des sourires et je réponds à ces sourires.
    J’avais déjà travaillé sur mon chakra gorge car depuis toute petite, je me taisais car on n’avait pas vraiment droit à la parole, et là, je me sens ouverte à la communication;
    Je ressens le besoin de dormir davantage, d’autres modifications s’effectuent en moi et je savoure ces changements qui ne m’apportent que de la joie et de la paix.
    Je me rends compte de tout ce changement qui a commencé en mars 2015, et comme il n’y a pas de hasard, c’est vers cette période que j’ai découvert LGC. A cette époque, j’ignorais même ce qu’était un chakra!
    Merci à la vie, merci à l’Univers, merci à TOUT

  34. Helene dit :

    Bonjour Corinne, Stephane et Jérémy, ,
    MErci pour ce soin que j’ai écouté avec beaucoup d’attention, meme si le sujet des dependances ne me parlait pas plus que cela au depart.
    Et puis , à la fin du soin, avec le chakra gorge et sa libération… là, cela m’a davantage parlé, (c’est le cas de le dire !! )…. , moi qui adore chanter… et pour qui le son a une importance essentielle…
    Des que le soin a été terminé, surprise !…, j’ai été envahie par d’intenses et brèves vagues de sanglots à chaudes larmes, ….. je pense que des libérations (sur des non dits, secrets de familles, des vies antérieures ?…familiales et/ou collectives….) ont été vraiment puissantes….
    MERCI pour Nous !!!…
    Namasté
    Helene

  35. Bigot Patrick dit :

    J’ai senti beaucoup de similitude avec ce que Corinne a senti à propos de Jérémy. Patrick

  36. Leboutet Elsa dit :

    Bonjour,
    Me concernant, pendant le soin en direct, j’ai eu des ressentis désagréables au niveau du bas ventre, et encore de temps en temps, tous les jours. Je suis énervée, irritable, susceptible, j’aspire à rester seule. J’ai refait la séance en replay, et le ressenti désagréable au bas ventre s’est refait sentir. En tout cas je suis ravie d’être antenne, d’aider d’autres personnes à aller mieux. Laissons entrer la lumière en nous pour mieux la rayonner.
    Gratitude aux Etres de Lumière, à Corinne, à Stéphane et à toutes les antennes.

  37. Hapyenergie dit :

    Bonjour à toutes et tous, je reviens aujourd hui afin de partager mon ressenti sur le soin du 05 octobre. Tout d abord un grand merci à Stéphane, Corinne et Jérémy pour ce merveilleux soin qui aura des impacts importants sur L éveil intérieurs de chacuns. J ai ressenti un appel intérieur lors de cette proposition d être antennes, et naturellement je me suis inscrite, et lorsque j ai vu que le soin traitais sur les dépendances j ai compris que cela apporterais une grande libération pour nous toutes et tous. Les nuits précédents le soin je fut chamboulée, très peu d heures de sommeil. Durant le soin lorsque le sujet du chackra de la gorge fut abordée , avec une interdiction de parler, à L âgé de 5 ans, cela a tellement résonné en moi, fort très très fort, une grande chaleur dans mon cou, gorge , poitrine c est mis en place et le lendemain , une colère terrible fut exprimer, comme si des années de silence, de violences intériorisées furent libérés, merveilleux, merci beaucoup pour cela. Depuis le soin une Tranquilité d être c est mis en place , des événements se sont produits, sur moi et mon entourage proche, comme si ma libération , agissait sur les autres, les êtres aussi se libèrent, les actes sont souvent déconcertants, mais je suis convaincue que c est pour le bien de chacun. Je suis heureuse d avoir participer à ce soin témoin, et si mes libérations font en sorte que d autres se libèrent cela apportera la paix, la joie et L amour pour nous tous. Je ressent une gratitudes infinies pour tout ce que je vis même si desfois cela me remut, je sais que bientôt le monde auquel j aspire depuis toujours va se concrétiser dans la matière. Merci également aux EDL pour leurs soutiens depuis toujours. Je suis heureuse d avoir fait le choix de vivre ces expériences , merci à vous toutes et tous D ÊTRE sur mon chemin. Je nous aime ❤️.

  38. Cherif dit :

    Vague d’amour très puissante grand nettoyage des chakra surtout le racine beaucoup de douceur et de belle lumiere pendant le soin impression que le soin était pour moi un grand merci à vous trois et aux êtres de lumiere
    Gratitude

  39. liffey dit :

    Bonjour,
    je ne trouve pas le lien du replay. Est il encore dispo ?
    Merci merci merci

  40. EVELYNE.C dit :

    Merci pour ce soin et ce partage

    Beaucoup de résonance avec mon propre vécu énergétique dans la description des différentes étapes du soin. J »ai bien ressenti à quel point nous étions tous concernés et moi en premier lieu, même si dans la forme exprimée, la différence se faisait au niveau de l’histoire…
    J’ai clairement ressenti le travail ou l’oeuvre de libération au niveau du chakra de la gorge entre autre….
    J’avais aussi l’impression de recevoir moi aussi ce soin en direct. Dans les jours qui ont suivit, j’ai eu de belles inspirations pour mes ateliers, mes ateliers créatifs et de connexions à soi, une envie de diffuser encore plus grande et beaucoup de reconnaissance…
    même si pour le moment je ne suis plus dans la magie de ces instants, je sais que cela va revenir, Je crois que le mieux, c’est encore de laisser diffuser…
    merci à tous

  41. ODILE ROBINET dit :

    Alors, moi, j’ai vu le début de l’émission et revue en intégrale qq heures après, toujours le 5. Le soin à été également très intense, d’abord les câlins virtuels et les vagues d’Amour, j’adore !!! Ensuite je me suis laissée porter par la voix de Corinne et les retours de Jérémy ! Beaucoup de coïncidences, je sentais les allez-retour entre mes différents chakras avant même que Corinne les mentionnent, surtout plexus, cœur, gorge. Super accueil ! très détendue et nuit de récupération totale. Cela faisait qq semaines qu’elles étaient quelques peu agitées, alors qu’en temps normal, j’ai plutôt un bon sommeil.

    Depuis j’ai refait 2 fois le soin, et mes nuits sont vraiment supers, plus en forme la journée, beaucoup moins fatiguée. Je ressent une belle différence au niveau énergie. Par contre une chose bizarre, après une petite prise de tête avec les voisins pour défendre un renard, je n’ai pas réussi à prononcer 3 mots alignés de suite, comme si j’avais un ralentisseur dans la bouche qui me disait : ne te mets pas en colère ! soit juste et pas dans l’émotion !

    Merci beaucoup Corinne, tes soins font toujours des miracles !
    Jérémy tu es un rayon de soleil et de douceur, Merci à toi pour ton partage !
    Stéphane, il n’y a pas de mots pour décrire l’amour et la douceur que tu rayonnes ! Je t’envoie, ainsi qu’à vous tous, et nos chers EDL, une énorme vague d’amour et de gratitude pour ce merveilleux partage !

    Bisous du cœur à tous !

  42. MONIQUE dit :

    Bonjour à tous je me demande si nous avons quelque chose de particulier à faire ou à être en tant qu’antenne ,merci pour vos précisions

  43. Laetitia dit :

    Coucou! Grande gratitude à Stéphane, Corine, Jérémy, les témoins, les participant et nos chère EDL.
    Je suis un des témoins et j’ai ressenti les effets dès le weekend avant le soin. Pour ma part j’ai souvent besoin de me remplir par la nourriture et là je n’en ressentais plus le besoin, ni l’envie ( je me sentais comme libre de cette addiction que j’ai depuis l’enfance). J’ais eu aussi les nuits agités et ressentis beaucoup d’énergie ( comme survitaminé lol). Pendant le soin j’ai suivis chaque chackra et pour ma part mon foie et pancréas ce sont réveillés avec une forte pression douloureuse à partir du moment ou Corine a travaillé dessus et cela jusqu’à la fin du soin… Le lendemain au travail j’ai eus une réunion d’équipe ou l’on devais exprimer nos ressentis et blocage pour une amélioration de la cohésion et organisation entre collègue ( cela fait 5 fois que nous changeons de superviseur..) Et là je me surprenant moi même.. J’ai pus enfin parler de tout mes soucis encaissé depuis 3 ans, souhaitant ne plus les revivre et souhaitant que cela fonctionne mieux. J’ai pu m’imposer et partager plusieurs idées et avis… J’ais enfin été entendu et maintenant je suis écouté et l’on me prête attention.. C’est une libération! Suite à cela j’ai été exténué, une extrême fatigue m’a envahis…
    Ce weekend cela a continué plus fort encore, par contre beaucoup moins agréable. Gros nettoyage des mémoires… les énergies au plus bas beaucoup de larmes, je me suis comme vidé. je m’endormais en pleurant, les micros réveil je pleurais aussi.. Toute une nuit cela a été ainsi… Le réveil du matin nikel beaucoup mieux, mais l’aprem rebelote très triste une pointe de douleur en continu dans mon cœur jusqu’au couché…
    Aujourd’hui une journée impeccable, je me suis sentis en rentrant du travail de refaire le soin. Ce que je viens de faire :-). Certainement encore plein de changement à venir. Je l’accueil et me réjouis du meilleur à venir ;-).
    Merci de tout cœur, j’embrasse chacune des lumières que nous sommes… Amour, Paix et joie.

  44. FASSOT dit :

    j’ai participée au directe du soins, depuis j’ai l’impression de ne dormir que une nuit sur deux, je suis du coup K O il y as t’il quelqu’un dans ce cas, merci a des antenne de me partager leur ressenti…

    • Sandrine dit :

      FASSOT:
      Je ressens également beaucoup de fatigue depuis mais je dors bien. De plus une douleur entre les omoplates est apparue et ne part pas . Observer et accepter est la chose à faire il me semble 😉 . Bon courage à toi.

    • Lili crêpes dit :

      Bonjour Fassot
      Je te remercie de ton commentaire sur les nuits ….:)
      Depuis qq temps le sommeil semble être pour moi une fuite, une perte de conscience.. ah ah … En écrivant ces mots « le lâché prise » me rit gentiment et tendrement au nez … Ah mais c bien sure !!! Je suis effectivement tellement impatiente d’apprendre, de comprendre ….
      Bon je ne sais pas si ça parle à qqn et pardon si c hors sujet… En tous cas merci merci merci à tous d’être.
      Stéphane, plein de bisous d’amour de paix de joie. Corinne, chapeau bas !!!
      Sebastien merci de ta douceur et élégance.

  45. florence dit :

    Bonjour à vous tous,

    Je vous remercie tous, Corinne, Stéphane et Jeremy et vous tous les amis antennes !

    En direct, la surprise de ce soin …mes chakras entourés de chaleur et de lumière…merci !
    Ce dimanche, j ai pleuré toutes la journée avec une immense fatigue, à me trainer comme une ame en peine…je me suis reposée et grande ballade dans la nature en fin d aprèm..
    J ai refais la séance ce soir, et que je vais me libérer de mon passé, de mes angoisses qui accompagnent certains De ces moments..me détacher aussi de mes soeurs, et que ma mère prendrait une nouvelle dimension pour moi…lol
    Voilà un aperçu de mon vécu,

    Bien affectueusement à vous tous,

  46. linda dit :

    Grand MERCI à Stéphane ,Corinne et Jérémie pour vos beaux témoignages,ainsi qu’à toutes les Antennes.Ça fait du bien de vous lire car je sais que le travail de nettoyage se fait et que je ne suis pas la seule à vivre les transformations sur mon chemin.De temps à autre le mental surgit pour me dire que ce n’est pas pour moi…mais je respire et j’acceuille en gardant confiance que je suis maintenant une Antenne qui aidera tout autour de moi. Que l’Amour la paix et la Joie nous enveloppe tous de sa Grâce. Je Nous aime xxx

  47. Corinne dit :

    Bonsoir à tous et merci infiniment à Corinne, Stéphane, Jérémie et aussi à tous les êtres de lumière qui nous ont accompagnés lors de la séance et même après. Pendant la séance j’ai ressenti très fortement les vagues d’amour qui nous ont unis puis lors du soin une très forte chaleur au niveau du chakra gorge qui a durée même après. J’avoue que lors de la séance et même à la réécoute je ne peux m’empêcher de « m’assoupir » et ne revient que lors du travail sur le chakra gorge la première fois et à la fin la seconde fois… est-ce une volonté extérieure ??? Le lendemain j’étais sur mon tracteur quand une très forte vague d’amour m’a pénétrée, j’en ai eu les larmes aux yeux tellement c’était beau, vague que je me suis empressée de retourner. Depuis j’ai l’impression de diffuser de l’amour en continue. <3
    Merci pour ces belles émotions que j'ai pu vivre et faire vivre autour de moi.

  48. Cécile dit :

    Bonjour, j’ai suivi le soin le lendemain car à l’heure dite j’étais occupée. Je l’ai refait également aujourd’hui.
    je sais que je suis quelqu’un qui a tendance à avoir des dépendances psychologiques plus que physiques.
    C’est très étonnant car je n’ai rien senti de particulier pendant le soin en revanche, j’ai un jeune homme qui est arrivé dans mon service et dans mon bureau il y a 15 jours et qui doit fumer environ deux paquets de Camel par jour ..il « diffuse  » en continue et cela me rend malade. J’ai fumé il y a longtemps et je ne supporte plus les odeurs de tabac forte comme cela. Et on me met sous le nez, c’est le cas de le dire, quelqu’un addict à fond… Je ne sais pas si cela va déclencher quelque chose chez lui. J’ai déjà du lui demander d’arrêter de mettre son parfum car il était également très fort et je ne supporte pas certaines molécules : ça m’allait direct au foie et à la tête… Depuis le soin, quand je croise quelqu’un dans la rue de saoul ou qui fume beaucoup je ne peux m’empêcher de poser l’intention, en tant qu’antenne, qu’il soit aidé si cela est juste pour lui.
    Merci à tous en tous cas pour cette belle démarche

  49. Schnebelen Marie dit :

    Suite du retour… hier a été une journée de grosse grosse libération, beaucoup de pleurs, arrivant soudainement. La veille je suis allée marcher au bord de l’eau, mes perceptions de l’élément eau étaient très subtiles. De nombreuses vagues de bonheur pur. Le soir, séance EDL très particulière, beaucoup de concentration, des pleurs, des cris presque cristallins et doux, libérant la tension du ventre; des messages vibrants, des directions éthiques à prendre, énoncées par mes guides. Puis une nuit dense, peuplée de rêves, encore des libérations de mémoires.
    Toute la journée d’hier en pleurs ou à dormir, avec de fortes douleurs au niveau du deuxième chakra.
    Le soir, de nouveau des libérations, je me fais de nombreux questions réponses, un peu comme lors du soin lorsque Corine interroge Jérémy; quand une émotion remonte, je questionne, je reçois la réponse, le noeud… c’est fulgurant, très nouveau pour moi. Je fais une séance en replay.
    Aujourd’hui je suis apaisée, bien que le 3ème chakra travaille beaucoup, il est tendu!
    Une première expérience depuis cette position d’ « antenne » : d’une part, je réalise la force de cette connexion : habituellement, les gens viennent à moi, (je suis sensible et éprouve de l’empathie pour autrui) j’écoute, mais parfois je me fais manger toute mon énergie. Ce matin je passais un moment avec une personne en particulier qui avait cette tendance. Cette fois-ci tout est très différent; je connecte direct à la source, je lui partage cette énergie. Un frisson me parcourt la colonne, son attitude change, elle s’apaise, sous mes yeux, son visage change, ses rides frontales se transforment en sourire, elle calme ses propos dans l’instant. Le plus étonnant c’est que je ne décide pas de cette intervention, elle se fait toute seule. Et aussi, je me suis exprimée beaucoup plus clairement, à mon plus grand étonnement, sur des broutilles, mais quand même.
    Bref, c’est très positif tout ça! Je continue à rester centrée et concentrée durant ces prochains jours, j’ai le sentiment qu’il faut que je le fasse pour bien intégrer.
    Voilà!
    Bien à vous et des tas de bisous!
    Marie

  50. COR dit :

    Merci à toutes et tous pour ces beaux partages. Depuis plusieurs mois je regarde régulièrement les vibraconférences et certains soins. Pour ma part, je ne ressens rien et suis bien frustrée de ne pas vivre vos expériences. Malgré tout, je continue à me chercher et à m’écouter. Je vais refaire le soin mais toujours avec beaucoup d’attentes alors que je sais qu’il faut lâcher prise et accueillir.
    Vos témoignages m’encouragent à poursuivre.
    Merci avec le coeur

  51. landais dit :

    Bonsoir,
    J’ai déjà laissé un commentaire mais c’est trop fort… le soir du soin je n’ai fait aucun lien avoir moi et pourtant le replay me montre que TOUS les chakras me parlent, j’ai perdu mon père à 5 ans et je me suis empêchée d’en parler et boum coupure de mon chakra gorge. Un grave traumatisme a crée une colère rentrée et je me suis reconnue dans la « rate » puis dans le coeur…également dans les pertes de connaissances etc etc…C’est absolument incroyaaable ! Je n’en reviens pas. Vous êtes trop forts, nous sommes trop forts 🙂 MERCI, merci. Sylvie

  52. Isabelle dit :

    Gratitute à Stéphane permettant cette magnifique transmutation avec humilité, gentillesse et amour !!! <3 Merci à Corinne<3, aux Etres de Lumiéres <3 et à Jérémy <3.
    Lors du Câlin collectif : rapide lâcher prise, frétillements dans tous le corps, flux énergétique puissant passant d'une paume des mains à l'autre. Pendant la photographie des chakras de Jérémy, Corinne a évoqué des états de pertes de consciences, ça a fait tilt en moi ! Pendant le Soin des chakras de Jérémy : Sensations de mouvements importants dans le 2ème et 3ème chakra, puis je ressens une puissante énergie dans tous le corps, une énorme pile énergétique s'est allumée avec impression de clignoter de partout, à tel point bug de mon ordinateur, il a fait des pauses de la vibra… Le soin chakra Coeur a accentué l'énergie j'ai eu la sensation que mon âme se réveillait, ou d'avoir un 2ème cœur, troublant… Une Centrale Electrique à moi toute seule j'ai même cru que mon âme voulait sortir du coprs ou imploser difficile à expliquer… Impressionnant ! Après la vibra, sommeil par intermittence, j'ai sentie des soins toute la nuit… Merci à vous toutes, tous, Soeurs et Frères de Paix ! <3

  53. Valérie 49 dit :

    Mon âme salue vos âmes.

    En vous tous, je salue cet espace où réside l’univers entier. En vous tous, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix parce que ces choses se trouvent aussi en moi. Parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous ne sommes qu’un.

    Je vous adresse à tous ma gratitude pour ce soin unique qui opère sur moi comme par magie comme une purification… je ne saurais expliquer cette force divine qui me donne le courage d’affronter mes fantômes…

    Je suis si heureuse d’être une antenne bienfaitrice et salvatrice… Je vais refaire ce soin aussi… Il me tarde déjà le prochain son collectif afin de poursuivre cet élan du cœur universel.

    Merci Corinne, Merci Stéphane, Merci Jérémy, et Merci très chers Êtres de Lumière

    Namasté…

  54. Lefevre dit :

    Bonjour a tous ,
    Tout d abord merci pour ce soin par intention, j ai aussi ressenti l énergie du groupe , un grand merci a Stéphane , Corinne et Jeremy , j ai été impressionnée par la maîtrise de Corinne , la sincérité , la sensibilité de Jeremy , et bien sur le rassembleur Stéphane dans ces gestes aussi lol sans qui tout cela ne pourrait être partage ,
    J ai été touché par ce soin, car j ai ressenti les énergies dans les chakras , ça me parlait ,,, et ce matin ´j ai du évacuer une mémoire , côté droit ,remontant à mon enfance , »des non dits pour me protéger » ,je vais refaire ce soin en replay,,,,car j en éprouve le besoin….gratitude a vous 3 ! Et toutes les antennes 🙂

  55. Jacqueline C. dit :

    Bonjour Chers Corinne, Stéphane, Jérémy et vous tous présents lors de ce soin.

    C’était un grand soin..
    Je fus émue par l’authencité, la dignité et la simplicité de Jérémy.. Merci à Toi.

    Dès le début et un peu avant, je ressentais toutes les belles énergies présentes.. Il y avait quelque chose de spécial, et je ne saurais l’expliquer.. Tout mon être le ressentait ainsi. Le câlin virtuel géré par Stéphane m’a mise tout de suite dans cette Union des coeurs. Puis après, quand Corinne a mené le soin sur le témoin, beaucoup de détails donnés ont résonnés en moi, notamment pour le chakra de la gorge.. Toute petite, j’ai eu un blocage de la parole.. et etc.. J’ai vraiment vécu ce soin intensément et en partage avec vous tous.
    Le lendemain, une grande fatigue et des pleurs la nuit furent là.. Bien remuée, je suis.. Je laisse faire..

    Comme je suis très heureuse d’avoir participé à ce soin « très spécial » et aussi de pouvoir ainsi rayonner autour de moi à travers lui. Il y a un grand besoin partout.. Merci Stéphane pour ta générosité de coeur.. je le dis à chaque fois.. mais tant pis, je le pense tellement que ce ne sera jamais assez. Merci chère Corinne pour ton don d’Amour.. Merci encore une fois à Jérémy et à vous tous.
    Soyez chacun et chacune béni.
    Je vous embrasse
    Jacqueline

  56. Cath 56 dit :

    Bonjour à tous
    Rien qu’en lisant les témoignages , mon corps frissonne de partout, les énergies sont toujours là ! il était tellement beau et bon ce soin ! Ces vagues d’amour tellement puissantes, j’ai vécu tellement d’émotions !
    Le soin super aussi ! avec vraiment des résonances incroyables de mon passé.Je vais être patiente et j’ai bien entendu que les énergies continuaient à nettoyer… 2 jours après ce soin mes envies de fumer sont toujours là…affaire à suivre ! Je vais me refaire ce soin grâce au Replay ! Merci Stéphane, Merci Corine, Merci Jérémy ! Et…Merci à toutes les antennes. Gratitude

  57. Orfee dit :

    Je me suis sentie complètement concernée dans ma vie.J’ai ressenti un pur amour et une libération intérieure tels que les larmes et le rire sont venus….Corinne a été d’une clarté et d’une précision impressionnante.Belle maitrise si profitable pour nous.Merci à elle,à nous tous,aux Etres,à Jérémy.^

  58. Jennifer dit :

    Bonjour à tous, je me suis vraiment retrouvée dans ce soin fait sur Jérémy, j’ai ressentie que les êtres de lumières travaillaient sur tous ces points.Des tensions sont apparues de-ci de-là puis ces étincelles de lumière qui m’apportaient du réconfort, de l’amour. C’était magique !!! a la fin du soins les tensions sont tombées et là je me suis mise à pleurer comme soulagée. Merci du fond du COEUR à Corinne, Stéphane, Jérémy, êtres de lumières ainsi qu’à tous les participants 🙂
    AMOUR, PAIX ET JOIE !!!

  59. landais dit :

    Bonjour à tous,
    Trois jours avant le soin, mon mari a subi une intervention chirurgicale. J’ai eu du mal à me reconnaître tellement j’étais sereine, en paix. Je sentais que cela rayonnait sur lui.C’est difficile de mettre des mots,,, Alors que j’étais seule le soir à la maison, je n’étais pas triste car sa présence était en moi. Je le sentais tellement intensément que nous aurions pu discuter sauf que je ne savais pas comment faire (c’est ce que je ressentais) je n’essayais pas non plus de trouver, je vivais tout simplement cette merveilleuse sensation. Je suis restée dans cet état presque trois jours, j’aurais aimé que cela ne s’arrête jamais ! Je pense que nous étions en télépathie, j’ai constaté le lendemain que nous avions pensé aux mêmes choses en même temps. Franchement sur l’instant je n’ai pas fait le lien avec le soin…
    Le lendemain du soin, en fin de matinée j’ai senti un énorme poids sur l’estomac, le plexus et une boule dans la gorge, c’était encore une sensation inconnue et là j’ai fait le lien avec le soin alors je me suis concentrée sur ma respiration et j’ai accueilli ces lourdeurs. Au bout de 20 à 30 minutes les douleurs se sont envolées, c’était l’heure du déjeuner, j’ai tout oublié. Puis en début d’après-midi je me suis sentie extrêmement légère, heureuse…. Je sais que le travail n’est pas fini, je le sens et j’en suis ravie. Un ENORME merci à vous tous. Une antenne qui se réjouit de vous avoir rencontré.

  60. Soret dit :

    Bonjour à tous, j ai ressenti ce soin très intensément dans mon corps, l énergie suivait chaque parole de Corinne, j ai ressenti le nettoyage de chaque chakra. Les vagues d amour ont continué toute la séance. Je me suis sentie libérée et en forme à la fin du soin. La nuit,j ai fait un joli rêve symbolique de réunification de mon être. Merci pour votre amour et merci pour ce cadeau que vous nous faite de réactiver nos potentiels guerisseurs par l amour.

  61. Massart dit :

    Bonsoir et Merci
    Les deux jours qui ont précédé le soin je n’ai pas pu dormir, et j’ai pleuré sans arrêt comme un robinet. Le jour J je me sentais en joie comme réconfortée.
    Lorsque Corinne à commencé le soin, tout ce qu’elle évoquait semblait m’être adressé. Le moment le plus fort à été lorsqu’elle a vu ce guerrier asiatique, j’ai pleuré de soulagement, cette scene ou situation m’était si parlante!!!!
    La nuit j’ai encore très peu dormi, mais je ne me sens pas fatiguée. Je me sens plus solide aujourd’hui et en même temps plus légère. À suivre
    Merci Jeremy, Corinne, Stéphane et tous ceux que je ne vois pas…,
    Amour, Paix, Aloha

  62. Estelle dit :

    Wow!
    Pour ma part tout comme Jeremy j’ai été très secouée pendant plusieurs jours avant le soin, comme si de vieilles blessures remontaient à la surface, des peurs, des tristesses profondes, des colères. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait mais maintenant tout est très clair. Pendant le soin des choses ont résonne comme si ce soin m’etait directement destine a moi. Et après le soin… plus rien ! Tout s’est apaise et je me suis sentie remplie d’amour. C’est absolument magique. Merci infiniment à Corinne, Stéphane, Jeremy, les EDL et tous ceux présents. Que d’amour dans ces soins c’est fabuleux. J’en ai les larmes aux yeux d’avoir le privilège de vivre tout ça. Merci merci merci ❤

  63. Rubio Marie France dit :

    Merci, merci à vous 3, quelle magnifique séance de guérison, que
    d’ AMOUR!!!!!!!,
    Voici ce que j’ai vécu durant ces moments:
    Dès le début, quand Stéphane a commencé, j’ai ressenti l’énergie sur mon chakra coronal; durant le soin, j’ai eu beaucoup de grands soupirs qui m’aidaient à évacuer; j’ai beaucoup pleuré et parfois à gros sanglots.
    A chaque chakra sauf le 6ème, ce que disait Corinne me correspondait tout à fait .Et à la fin, une grande paix, car depuis le début d »après midi, après une séance d’acupuncture, j’étais dans la tristesse avec envie de pleurer.
    Magnifique,quelle connexion, merci à tous.

  64. Anny dit :

    Bonsoir, pour moi les vagues d’amour étaient puissantes, dès le départ j’ai senti mon cœur en vibration. Ensuite chaleur et picotements dans mes mains, beaucoup de ressentis au niveau de la gorge avec des vagues de lumière blanche. Pas de souvenirs d’autres visions mais une agréable sensation d’être dans un rêve…
    Je suis heureuse de faire partie des antennes et pouvoir transmettre ce soin à tous ceux qui m’entourent, quel magnifique cadeau !
    J’ai passé cet après-midi avec mon homme très énervé, il a râlé tout le temps, tout allait de travers…je suis restée calme…moi je suis de nature zen…alors c’est un comportement que je ne comprends pas….j’ai laissé passer l’orage !!!
    Cela fait peut-être partie d’un nettoyage qui a commencé chez lui…affaire à suivre 😉
    J’envoie mille merci et toute ma gratitude à Corinne, toi Stéphane, à Jérémy, à tous les EDL et à tous les participants antennes !
    J’espère qu’il y en aura d’autres soins avec témoin…merci de nous faire vivre ces moments magnifiques !
    À bientôt.

  65. Crystal LAURENT dit :

    Merci infiniment à Stéphane et à Corinne pour ce joli soin si puissant du 5 octobre dernier.Durant tout le soin, j’ai été toute vibrante, réceptive toute en douceur, ressentant tout l’Amour et la Paix qui nous enveloppaient. Et lorsque Corinne à dit :  » c’est terminé « , j’ai éclaté en sanglot, comme si je débordais d’Amour et de Gratitude et que la guérison se manifestaiten pleurs.
    Mille mercis. Je vous tiendrais au courant de l’évolution constatée par la suite….Amour, Joie, Harmonie et Paix
    Crystal

  66. Nathalie R. dit :

    Merci infiniment à Corinne, Stéphane, Jérémy, les EDL, les Antennes et la VIE pour ce soin magique! J’étais heureuse de vivre cette aventure avec et pour nous tous! – Impression de vibrer de partout, mon corps pétillait de l’intérieur (merci les EDL;), sans trop de pensées parasites. Ceci tout au long du soin puis vers 21h lorsque le soin se terminait,au moment où Corinne décrit l’interdiction de parler qu’on a pu subir, les larmes ont coulé avec montée émotionnelle puissante qui a abouti à un lâchage intérieur très profond! Quelque chose de puissant s’est produit qui m’a impactée au point d’avoir envie d’aller me coucher de fatigue! Depuis je me sens plus sereine et j’ai envie de vous rejoindre tous en replay ce soir! Jérémy était un excellent témoin et vous êtes tous des zamours <3 Merci<3

  67. Bourgeois Pascale dit :

    Bonsoir à tous,
    J’aurai une question : j’étais présente hier soir au soin.
    Néanmoins puis-je le refaire à nouveau en replay pour bien l’intégrer ou bien dois-je simplement laisser le soin agir (puisque finalement je l’ai déjà reçu une fois) ?
    Merci pour votre réponse
    Avec tout mon amour
    Pascale <3

  68. NATOLI Marie-Christine dit :

    Bonsoir, JE SUIS une des ANTENNES woaw quel bonheur ! Comme l’a dit Jérémy effectivement tout a commencé avant le 5 et quelque chose a été libéré que je n’ai pas encore identifié. Bien sûr tout ce que disait Corinne « n’était que pour moi » ; le soin en lui même était pour moi très doux, j’étais comme bercée et pleine d’amour. Aujourd’hui j’ai refait le soins à réception de votre mail et là j’ai vu des EDL qui œuvraient en moi mais il ne m’a pas été donné de tout voir et 5 minutes avant la fin de la médit je les ai vu partir en faisant un geste comme un symbole qui toutefois m’est inconnu. J’ai hâte d’en savoir plus et de les contacter en conscience. Corinne, Stéphane, je ne vous connais pas depuis longtemps mais merci pour tous ces moments de bonheur. Marie-Christine

  69. Jeannine dit :

    Merci à Corinne pour ce soin magnifique, et à toi aussi Stéphane et aux EDL. Vous avez expliqué tous deux magnifiquement ce qu’il s’est passé pour toutes les antennes que nous sommes.
    Je rend grâce à l’Univers pour les soins de guérison que j’ai reçus car mon corps a réagi plusieurs fois à tout ce qu’il se passait au fur et à mesure des explications de Corinne.
    J’ai super bien dormi ensuite et aujourd’hui la douleur pratiquement chronique que j’avais au plexus a totalement disparue. Je referai les soins de Corinne et vous dis à bientôt à tous deux que j’embrasse de tout cœur.

  70. jeanneau dit :

    bonsoir
    j ai voulue faire le soin mais ca ne fonctionne pas ?
    merci

  71. source dit :

    Une séance puissante, bien différente d’autres avec les EDL!
    Voici ce que j’ai apprécié, ressenti
    *Jérémy – 1er Témoin si discret, digne et dégageant une telle énergie bienfaisante – n’avait aucune raison d’être intimidé du fait que son intimité pouvait être dévoilée …
    * Stéphane – Transmetteur d’amour plus puissant que jamais. Que de Joie, d’émotions cela a généré! Puis aussi lors de ses ressentis
    * Corinne, que vais-je dire?
    Une sacrée consécration de sa mission et de ses dons! Si je n’avais pas été devant mon écran, j’aurais peut-être hésité à la reconnaître. Quelle aisance dans ses expressions et son phrasé, une maîtrise précise, fluide dans ses perceptions et lors des rééquilibrages, et surtout cet immense respect de Jérémy …
    Je l’ai sentie totalement reliée et consacrée, au service des EDL et de Jérémy… Une grande Dame!
    Quant à l’antenne que j’étais/je suis, j’avais souvent …l’impression que c’est à moi qu’elle s’adressait. Ce soin a ainsi rayonné sur toutes les personnes présentes hier soir, et à coup sûr sur celles qui feront le replay!!! Pour moi, cela est une certitude.
    Evidemment selon nos dépendances, nos désirs de libération.
    J’ai bien dormi la nuit, et dormi à nouveau lors d’une sieste ce jeudi a.m. Rare ces temps derniers.
    Je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude: Merci à Tous, ne doutons plus: nous sommes bel et bien reliés!
    Rayonnons Tous/Toutes ce que nous avons reçu et ce que nous sommes même si nous sommes encore en chemin et en expérience.

  72. linda dit :

    Rebonjour à vous tous , j’ai oublié de remercier une personne très importante qui sans lui on aurait pu vivre ce cadeau DIVIN. Un immense MERCI à toi Jérémie d’avoir voulu jouer le jeu du TÉMOIN et ainsi nous permettre à nous tous de le recevoir . Je t’envoie beaucoup d’amour et je te salue du Québec .Namasté.

  73. Brigitte Benais dit :

    Merci infiniment d’avoir permis que ce soin puisse avoir lieu.
    Il a commencé pour moi par des larmes et s’est terminé par des larmes.Je me suis sentie « habitée » tout le long du travail que faisait Corinne comme si elle « travaillai »t directement sur moi…
    Alors qu’hier je me sentais très fatiguée toute la journée, aujourd’hui ce soin, écouté ce matin, a décuplé mon énergie.
    Merci à vous 3 sur le plan physique d’avoir permis ce soin et grand merci aux êtres de lumière que je suis impatiente de retrouver ce soir avec Stéphane durant la séance d’EDL
    Je vous embrasse et ne manquerai pas de vous faire savoir ce qui se passe pour moi ds les semaines à venir
    Amitiés
    Brigitte

  74. linda dit :

    Bonjour chère Corinne et Stéphane, un immense MERCI à vous deux ainsi qu’aux participants et les EDL. Au tout début du soin ,au racine et au 2ième les larmes sont arrivées et ça coulait tout le long de mon visage avec des sanglots. Je me suis mise à accueillir ce qui se passait sans trop savoir ce qui m’arrivais.Le soir au coucher ,un mal de tête et aussi derrière les yeux comme une pression forte était là. Des culpabilitées montaient et j’accueillais tout cela.mais c’était dérangeant et je me suis relever et j’ai fais le sin de Magali sur le lâcher-prise et toit est redevenu normal.J’ai super bien dormi ensuite. Encore un grand MERCI pour tout le travail que vous faites. Je vous saluent tous du QUÉBEC. NAMASTÉ .

  75. Frédérique dit :

    Merci du fond du coeur, Stéphane et Corinne, de permettre cela et à Jérémy, notre témoin.

    Personnellement, très détachée au début, je me suis vite rendue compte que j’étais à 1000% connectée au soin. En tant qu’antenne, ce soin a été pour moi vraiment détonnant, très profond.

    D’abord, l’intensité du soin en moi n’a fait que s’accroître jusqu’à sentir physiquement le travail fait sur moi. A la fin de la séance, je me suis sentie très fatiguée. Je sentais tout mon buste vibrer fort et en particulier mon ventre.

    C’était si fort que, par moments, je vivais par anticipation ce qu’exprimait Corinne. Par exemple, pour le 5ème chakra, juste après avoir réalisé que mes douleurs aux cervicales se réveillaient, j’entends Corinne demander à Jérémy : « tu n’as pas mal aux cervicales ? ». C’était vraiment étonnant ! Par moments, j’avais vraiment l’impression que c’était à moi que Corinne s’adressait tellement cela faisait écho…

    Et puis, cela a touché des choses enfouies. A différents moments, j’ai eu des remontées émotionnelles (larmes, tristesse…) qui sont restées sans explication. J’ai senti que c’était bon qu’elles se manifestent et que je n’avais pas à en reconnecter le sens.

    Globalement, ce soin m’a bien remuée et j’ai senti des énergies se libérer en moi.

    Aujourd’hui, je sens que cela travaille encore fort et je suis heureuse qu’il y ait une séance EDL ce soir.

    Merci vraiment pour toute cette aide apportée, en ces temps si remuants.

  76. Bonsoir,
    Merci pour ce soin magnifique d’hier soir. Cette semaine j’ai sentie des petits cœurs descendre je comprends pourquoi maintenant..
    Quand le soin à commencer j’avais l’impression d’avoir les mêmes symptômes et très vite j’ai pleuré un souvenir d’enfant que j’avais oublié. Un doux-doux ma sucette que j’ai gardé très longtemps dans ma tendre enfance. C’est certainement un message qui m’explique un blocage de colère retenue et de tristesse.. Voilà. Et puis plei ns de vagues d’amour ..des changements..des évolutions de compréhension ..puis être un exemple !!? Ces mots me parlent.
    Merci

  77. Yvette Fransis dit :

    Bonjour,

    Pendant le soins j’ai ressenti les vagues d’amour.
    Par contre la nuit j’ai vu defilé toute les demi heure avec un mal de tete .
    Au moment ou j’ai pensé me lever pour prendre un cachet, le message que j’ai reçu était très clair ,c’est inutile c’est vibratoire, je suis rester couchée calmement.
    Voila mes premiers ressentis.

  78. Nadine dit :

    J’ai ressenti beaucoup d’émotions hier soir pendant le soin, un élan d’amour envers Jérémy (le témoin) à un moment donné, quelques frissons et aussi quelques larmes (mais qui ont fait du bien). J’ai dormi comme un bébé cette nuit (ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé), j’ai beaucoup rêvé aussi, notamment d’arbres fleuris comme on peut en voir au printemps, mais aussi d’autres comme jamais je n’en avais vu, avec des feuillages et des fleurs oranges et pourpres très lumineux. Le plus surprenant c’est que ces arbres fleurissaient en plein automne. J’étais émerveillée !
    Un moment je me suis réveillée brièvement et mon radio-réveil affichait 2:22.
    Ce matin je me suis réveillée en forme avec une belle sensation de bien-être et surtout sans cette douleur (tension) que j’ai habituellement dans la nuque.
    Le fait d’être une antenne et de pouvoir faire du bien autour de moi me remplit de joie !
    Avec toute ma gratitude !

  79. Bonjour Stéphane et Corinne,
    A l’issue de ce soin et pour la première fois depuis que je suis ce genre de vibra j’ai ressenti une immense joie et excitation m’envahir qui a persisté un long moment repoussant d’autant mon endormissement;
    Merci de m’avoir fait goûter à ces belles énergies

  80. Bonjour Stéphane, bonjour Corinne,
    J’ai suivi en direct le soin collectif par témoin n° 1 hier soir et j’ai été scotchée. Je me suis tellement reconnue dans le témoin que cela en était étonnant (l’impression souvent d’être le témoin) et j’ai même ressenti le soin sur moi, dans mon corps. Au début, j’écoutais et ça a fait tilt en moi à un moment donné, comme un déclic où je me suis redressée avec oui cette sensation comme Stéphane le disait qu’une lumière ou une ampoule s’allumait en moi. C’est merveilleux. Corine en début d’année avait dit que nous allions changer et que nous ne serions plus les mêmes. Je le confirme et le vis tous les jours. Je ressens mon changement. Merci infiniment.

    Gratitude à tous les deux

  81. Brigitte M. dit :

    Bonjour Corinne et Stéphane,
    J’ai l’habitude depuis quelques temps de prendre les oins proposés par Corinne et Stéphane mais hier soir c’était puissant.
    Lorsque Corinne travaillait sur Jérémy sur la mémoire passée, c’était le tsunami en moi, c’était très lourd, je revivais une scène atroce, les mots qu’elle utilisait faisait résonnance en moi, j’étais tétanisée, au fur et à mesure je me calmai, une grande délivrance a eu lieu mais aujourd’hui je suis encore bouleversée, les images n’ont pas encore complètement disparues, je lâche prise dès que l’image apparaît, je m’ancre, je respire et ça passe.
    Je remercie sincèrement Corinne et Stéphane et tous les Êtres de Lumière, les antennes, Jérémy pour ce soin libérateur.
    Gratitude, Amour, Paix, Joie à tous et à toutes

  82. annette dit :

    Tout d abord un énorme merci à tous …………..
    Ca a résonné très fort hier au niveau du 2ième et 5ième chakra pour moi . ce matin pendant une méditation, je suis partie emmenée par mon dragon dans une caverne . Il y avait une personne attachée à une barre de fer avec des menottes . Je comprends que c’est « une partie » moi . Vie antérieur ou parallèle . Que je suis venue pour la libérer .alors il me vient spontanément des choses à dire pour que la libération se fasse . Je ressens de nombreuses douleurs dans tout mon squelette, dans le dos, la nuque et les épaules .
    Incroyable !! Heureuse de pouvoir le vivre et en même temps une toute petite partie en moi, se demande est-ce bien réelle tout ça ???

  83. landais dit :

    Coucou,
    En fin de matinée,un poids énorme sur l’estomac, le plexus et une boule dans la gorge. Je n’avais jamais ressenti cela, c’était très désagréable et un peu douloureux. C’était tellement inhabituel que j’ai fait le lien avec le soin et je me suis centrée sur ma respiration pour accueillir cette douleur, cela a duré 20 à 30 mn. Puis d’un coup la douleur s’est évaporée…C’était l’heure de déjeuner, j’ai mangé et oublié. Puis l’après-midi je me suis aperçue que j’étais toute légère et heureuse. Je crois que le travail n’est pas terminé mais je suis sereine et je vous dis encore une fois un GRAND MERCI. Namasté. Sylvie

  84. sihame dit :

    Merci à vous 2 et à tous pour ce moment. A mesure que Corine avançait le soin de chackras en chackras pour Jéremy, je me connectais en conscience à mes propres chackras. Et simultanément je me suis sentie reliée aux chackras de chacun des participants, on formait ainsi une immense toile d’Interconnexion Lumineuse, avec differents étages, un par chackras …. L’Energie du soin circulait dans ce réseau lumineux et rayonnais bien au-delà…. c’était une énergie de travail très intense, a tel point que je me suis assoupie dès sa fin … merci à tous …..

  85. Nathalbo dit :

    Bonjour,

    Je suis une des antenne de ce soin du 05/10/2016.
    Lors du soin, j’avais très froid, j’étais gelée avec plein de frissons et comme si l’on me tenait l’orteil (annulaire) du pieds gauche tout le long.
    Cette nuit a été magnifique, je me suis réveillée par 2 fois comme parfaitement reposée (je ne savais pas du tout quelle il pouvait être) et extrêmement détendue.
    Merci à vous deux pour cette superbe séance, merci à Jérémy de s’être livré et un très grand merci à tous les êtres de lumière qui nous accompagnent….

  86. myriam dit :

    grand merci à vous trois
    rien que de lire le retour j en ai des frissons d amour
    ,ce fut une révélation pour moi d etre une antenne
    j ai fait nombres soins avec Corinne et Stéphane et je n avais jamais rien ressenti dans mon corps et hier soir wahou!
    juste 10mn avant le top départ des doux frissons dans tout le corps
    tout le soin de Jérémi je le recevais,tout ce qui était dit pour lui était pour moi sauf que je suis une femme
    j ai ressenti les etre de lumière..chaque chakra ont été soignés..;quand Corinne ademandé si il avait souvent des perte de connaissancec est mon cas enfant et maintenant également….vers la fin de la vibraconférence j ai vraiment eu trés mal aux ovaires pendant 5mn puis le calme..je me suis couchée et là une évidence m arrive par apport à une relation qui vient juste de ce terminer et des larmes ont coulées mais toute en douceur comme un baume sur cette blessure et puis je me suis endormie et moi qui ai des problèmes de sommeil depuis des année et bien j ai mieux dormi merci merci merci
    je suis heureuse d etre une antenne
    plein de bises d amour à tous et toutes

  87. Chantal dit :

    Bonjour Corinne et Stéphane, Je n’ai pas pu m’inscrire pour cette merveilleuse séance. Est il quand même possible d’accéder au replay ou cela est-il trop tard ? Merci à vous deux et merci pour tout ce que vous faites tous les deux.
    Belle journée à vous.

  88. Annie Minot dit :

    Quelques minutes avant le soin, mes mains ressentaient quelque chose de très fort, et cela s’ est accentué et diffusé avec ma respiration profonde dès le câlin. Le va et vient des vagues d’amour était puissant. Durant le soin j’étais en accueil et en réception via mes mains. Pour le moment c’est surtout par mes mains que je ressens. Merci à tous car je me sentais impliquée dans un processus très important de guérison humaine
    Avec toute ma gratitude aux EDL à Corinne, Stéphane et Jérôme.

  89. FASSOT dit :

    j’ai participé aux direct, trés heureuse d’être devenus une antenne ; MERCI a tous et toutes

  90. REMOND dit :

    161006-Retour de VIBRA – (Corine LEBRAS)
    Bien inscrit dans les temps prescrits, je n’ai pu me libérer qu’avec plus de 30 minutes après le début de cette vibra.Je témoigne ainsi de 2 séquences d’expérience:
    *1-Le 05, pendant et après cette séance tronquée- Très vite j’ai ressenti les énergies en présence en correspondance à mes ‘besoins personnel de soins'(chakras 5 et 6 et un peu celui du cœur.)Mais les énergies ne se sont pas vraiment écoulées facilement depuis le Coronal jusqu’au Racine.Immédiatement la séance terminée j’ai été envahi par une très intense lumière Jaune, lumineuse avec des éclats cristal. Malgré ma volonté d’éteindre mon écran mental je nageais encore dans cette lumière ‘jaune’, couleur que jusqu’alors j’ai toujours eu du mal à visualiser…Eh je me suis endormi dans ce confort lumineux.
    *Le 06, en replay en début d’après-midi- Les énergies étaient encore là, pour moi en tout cas,et ce je pense quand bien même je n’aurai-pas demandé – avec gratitude et amour’ à mon Soi-supérieur ,aux EDL, et à tous les autres acteurs- de m’assurer du bénéfice de cette séance.
    Le point crucial ayant été lors de la conclusion mettant l’accent sur le fait que ces soins « pourraient » convenir presque ‘universellement’ à quiconque en tant qu’ils ont consister à effacer tous les interdits, les blocages traumatiques, les peurs…les omerta…qui peuvent lier les membres d’un même famille et ce bien après dans des incarnations futures. Alors une émotion irrépressible,de + en +grandissante et que j’ai fait cesser par un véritable effort de volonté. Et sans aucune erreur possible j’en connais LES raisons. Et peut de temps après alors que j’appelais le sommeil de mes vœux, une immense vague de lumière dorée et scintillante d’étoiles s’est déversée depuis mon Coronal jusqu’au Racine …pour bientôt dépasser les limites de mon corps et joindre le centre de Gaia…Quelle extase!!! MERCI A TOUS, C’est du veai Bonheur!

  91. Mireille68 dit :

    Un tres tres grand merci à Corinne pour son soin par témoin.
    Tout ce qui a été dit sur les différents chakras, c’était tout à fait moi!
    Très surprenant, y compris à 5 ans, grand choc émotionnel pour moi.
    Trop fort!

    Bravo à Corinne et merci à Stéphane qui grâce à lui nous permet une connexion extraordinaire.
    Que vous soyez, Corinne et Stéphane, remercier au centuple.
    Amour à vous et toutes les ames connectées

  92. Nicole Cecchini dit :

    Bonjour, Stéphane et corrine
    Juste un petit commentaire sur le soin des dépendances

    Depuis le soin je me sens très très calme moi qui suis toujours très spide je me sens hyper légère en paix à ma place beaucoup plus ancrée et je vous en remercie tout les deux
    À bientôt
    Je serai là c’est sur

  93. Anna dit :

    Grande première que ce soin pour moi! La préparation vibratoire de Stéphane m’a embarquée dans un espace-temps, le seul mot qui me vient pour le décrire est « Présence ». Je n’étais que présence attentive et paisible.
    J’ai suivi le soin de Corinne dans mes propres chakras, sans qu’aucune émotion ou pensée n’interfère, j’ai senti des énergies se débloquer, des résonances se faire dans mes chakras, j’ai juste laissé faire.
    Aujourd’hui, je sens que je vibre beaucoup plus que d’habitude et c’est un peu déstabilisant. j’ai l’impression d’être une maison dont les portes et les fenêtres sont grandes-ouvertes.
    Je suis heureuse d’avoir pu participer à cet évènement et encore plus d’être devenue une antenne de libération pour mon entourage.
    Merci, merci, merci Stéphane et les EDL, merci,merci, merci Corinne pour ce soin libérateur !

  94. Marielle Chagnon dit :

    D’abord un grand merci à vous deux pour cette expérience extraordinaire. Les émotions ont commencé à monter avant même que le soin débute. Tout ce que Corinne décrivait pour chacun des chakras collait à ma réalité. J’ai beaucoup pleuré et remercié pour tant de guérison. GRATITUDE! M.C.

  95. Schnebelen Marie dit :

    Chers toutes et tous – oui! cette expérience est magnifique!
    Le jour précédant le soin, j’ai pour ma part expérimenté un ventre de bois, brûlant!
    Le jour même, quelque chose en mon corps se réjouissait de la libération qui allait venir.
    Lors du direct, je suis très centrée, concentrée, dans un ici et maintenant puissant.
    Le soin commence, tout cela résonne tellement en moi, en terme de diagnostique!
    Un partie de moi dit « comme j’aimerais être à la place de Jérémy et recevoir ce soin ». Immédiatement je réalise, je suis en train de le recevoir!
    C’est ma première expérience de l’unité, dans la chair… c’est une ouverture merveilleuse, une perspective merveilleuse, en toute chose, cette résonance… c’est une révélation pour moi.
    Puis je navigue entre attention sur les techniques de soin et mise en « alerte » lorsque quelque chose me concerne. Vas et viens incessants. Souvent recentrage sur l’amour pour tous ceux qui participent et vont participer.
    Gratitude infinie et tendresse immense pour Jérémy…et en résonance, gratitude et tendresse immense pour moi… dans la fluidité, l’amplitude.
    Cette nuit, gros travail : nettoyage de mémoires, beaucoup d’images; et puis un cours, autour d’une table de réunion, dans un halo de lumière violette et rose, un cours sur les soins.
    J’avais également programmé cette date pour arrêter de fumer, je vous dirai !
    Merci, pour tout cela, à vous trois et aux Etres de Lumière! C’est magnifique, la résonance que cette nouvelle étape met en mouvement, tout est tellement bien orchestré!
    Avec tout mon amour
    Marie

  96. SYLVIE ETASSE dit :

    Merci Stéphane et Corinne, merci à Jérémy, merci aux EDL et merci à toutes les antennes.
    Effectivement Stéphane, mes 3 nuits avant ce soin ont été très reposantes avec des rêves lumineux et colorés. par contre, cette nuit, j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, je sentais mon corps vibrer encore et encore ! Je me suis sentie concernée et touchée par presque tous les soins et points évoqués par toi, Corinne. J’avais l’impression que j’étais Jérémy, et j’aurais presque pu répondre à sa place. A chaque fois, que tu travaillais sur le chakra frontal, j’avais un ressenti physique puissant. Je vivais ce soin dans un espace de lumière et de paix profonde, c’était merveilleux. Je pensais aussi à mes dépendances conscientes, à mes peurs ( en autres d’oser m’exprimer), c’était magique et encore plus de savoir que cette lumière continue à se diffuser auprès de chaque être humain. alors, encore MERCI, MERCI, MERCI !

    • Ntirikwendera dit :

      Bonjour à toutes et tous Je viens de partage mon recenti dans l’après-midi j’ai suivi en riplay vers la fin j’ai senti mon coeur vibrer et j’avais très mal et la tête tournait dans tous les sens mon coeur battait très vite et en même tant que la tête or au début je me suis endormi et vers la fin je sentait des douleurs et je n’ait jamais vécu ça 😨 et maintenant je me sens mieux dans mon corp comme si de rien n’était et vers la colonne vertébrale du côté gauche et de la jambe droite je n’ai plus mal et je me sens légèrte et je dors comme un bébé 👶

      Merci pour ce soin collectif maintenant je me sens mieux merci Stéphane et Corrine et Jeremy j’avait l’impression que le soin était pour moi et encore merci Jeremy et je vous envoi AMOUR à toute et à tous l’amour la paix la joie sans oublier les êtres de lumières l’amour toute les entènnes je vous aimes 💖

  97. Faurite dit :

    Personnellement,lorsque le soin à u lieu au châtra racine celui-çi s’est mis à tourner vite et fort.A la gorge,j’ai senti une grande fraîcheur qui a coulé jusque dans la poitrine,desservant enfin celle-çi qui est nouée depuis toujours.Un immense bienfait,un três Grand soulagement.Le coronal est devenu três frais,presque froid et le ressentais une présence,une attention.Un Grand et immense merci à Corinne et à Stéphane.Beaucoup d’amour à vous tous.Merci,merci.

  98. Anne Cécile dit :

    Merci à toutes et à tous, à corinne, à Stephane, à jeremy et aux edl pour cet échange incroyable !
    Je vous ai rejoins avec 15 min de retard donc un peu en freestyle n ayant pas vu l introduction…
    J ai ressenti une résonance directe au niveau de mon corps de la circulation des énergies c était vraiment puissant et doux en même temps.
    Les explications de corinne m ont beaucoup apporté ! Merci infiniment !!!!
    Je vais refaire la séance en replay pour profiter de tout cela !
    Vivement le prochain rdv et je suis partante pour être témoin Stephane 😀
    Je vous souhaite paix amour et joie à vous toutes et tous
    Merci 💝

  99. Géniel dit :

    Un immense merci à vous trois, aux antennes et à toutes les Lumières, effectivement très présentes et puissantes! Tellement vibrant, que, à l’inverse de Stéphane, alors que d’habitude je dors comme un loir, je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit, avec des sensations très fortes, notamment au niveau de la tête et du chakra coronal. D’ailleurs, ces sensations continuent…

  100. dominique dit :

    bien que cela ne m’ait pas dérangée plus que ça,je me suis demandé pourquoi il n’avait jamais été question de la cause -ou le prétexte à ce soin,à savoir « les dépendances ».Le mot n’a jamais été prononcé.Est-ce volontaire?
    Quoi qu’il en soit,très heureuse d’avoir participé et d’être » une antenne ambulante »!!!
    plein de rayons sur tous les acteurs de ce soin!
    dominique Articles récents…Retour du soin collectif par témoin du 05/10/2016 : les dépendancesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge