Retour du soin collectif Foie/Vésicule Biliaire du 11 mars par Corinne Lebrat…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Foie/Vésicule Biliaire du 11 mars par Corinne Lebrat…

 

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 11 mars :

Soin du Foie/Vésicule Biliaire du 11 mars 2016

 

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/foievesicule2016.mov

Prochain soin le 05 avril avec Foie/Maitre cœur aide précieuse pour ce qui vient :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=42335&i_catego=56247

Bonsoir à tous,

Surprenant, surprenant ces soins !

Je ne me lasserais jamais de vous voir aussi nombreux à me faire confiance.

Je vous en remercie, mais surtout votre corps vous remercie et je vous invite à le remercier de répondre ainsi à ces soins.

Que de choses libérées, que de tristesses, de souffrances qui engendraient les colères.

Le dessein magnifique de la vie qui se révèle dans les vagues et soins annoncés, cette logique à qui tout le monde obéit, que tout le monde subit. Il n’y a et ne peut y avoir d’exception, ces ondes traversent et influent nos comportements et santés.Ces aides formidables que l’univers nous donne pour réparer nos corps et âmes.

Vous rendez vous compte que nous avons traversé la vague de Février pour voir ce qui se caché au plus profond de nous, celle de Mars arrive pour nous faire agir, et au milieu ce soin du Foie/VB qui va nous aider dans la prise de nos décisions (VB), et qui nous libère des souffrances amenant la colère (Foie).

Celui du Foie/Maitre Coeur qui nous aidera dans la clarté de notre foi en plus de soulager sous un nouvel aspect notre fonction et organe.

Et puis enfin nous pourrons commencer le travail sur les fondements humains en travaillant le 7 Mai, nos racines, notre premier chakra.

Ami(e)s du net je suis heureuse de vivre cela avec vous, et je commenterais ce que je vois chaque fois que ça me sera demandée et proposée.

Je vous rappel que vous pouvez télécharger la bande audio du soin sur le Grand Changement ET sur mon site : corinnelebrat.jimdo.com.webloc

Je vous rappelle aussi que des bourgeons peuvent vous aider pour traverser la période difficile du Foie, vous retrouverez tous les détails sur mon site avec un lien direct pour les commander.

 

Portez vous bien !
Dans la lumière que nous sommes.
Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Prochain soin le 05 avril avec Foie/Maitre cœur aide précieuse pour ce qui vient :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=42335&i_catego=56247

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
5 commentaires sur “Retour du soin collectif Foie/Vésicule Biliaire du 11 mars par Corinne Lebrat…
  1. lhermet marie-jose dit :

    bonjour,une semaine après le soin j’ai eu une brulure dans le dos,qui dure. C’est au niveau de ma vésicule. J’ ai refais le soin avec la bande audio, j’ai eu très froid le temps de la bande son. J’espère m’être libérée. merci pour vos soin.

  2. Carol dit :

    Bonjour Corinne,
    En ce qui me concerne c’est un premier soin je ne n’ai pas allumé l’ordi, je me suis juste allongée . J’ai ressenti une énergie d’une grande douceur, ensuite je me suis endormie…par contre tout au long des jours qui ont suivi j’ai conscientisé les souffrances transformées en colère, les choses remontaient comme des bulles à la surface, un grand nettoyage! Ce matin j’ai écouté le replay et ça a conforté mon ressenti et surtout j’ai enfin compris cette difficulté en moi à prendre des décisions allégée de cette culpabilité à être en perpétuelle interrogation sans effet sur l’extérieur, j’ai vu ma grand mère sur l’autre aspect de la vésicule, des souvenirs ont encore remonté.
    C’est comme si le soin se réactivait, et je ressens un grand soulagement d’être exactement à ma place, les émotions et les souffrances d’enfance se dissolvent avec douceur.
    Merci pour tout, de plus ressentir que tout cela se fait en conscience avec tant d’autres est énorme et symbolique de cette nouvelle Ère, l’individuel lâche…..

  3. weil dit :

    Un grand Merci pour vos soins, avec toujours autan d’humanité de gentillesse et bien entendu une grande efficacité.

    williâme

  4. Jacqueline dit :

    Bonjour Corinne,
    La veille du soin, j’ai ri beaucoup suite à la lecture d’un commentaire banal sur facebook, et le même jour, je suis allée uriner plusieurs fois, plus que d’habitude (comme vous le dites très bien tous les organes sont reliés entre eux).
    Le soir du soin, je n’ai pas pu rester chez moi, j’étais avec d’autres personnes, donc, je n’ai pas ressenti beaucoup de choses. Par contre tout le samedi, je me suis senti vaseuse et j’ai eu des nausées, je n’ai rien pu faire; Je ne me suis pas inquiétée ( je sais que le nettoyage se fait).
    Le dimanche, je me suis sentie bien et j’ai eu du dynamisme pour faire plein de choses chez moi. J’oubliais un détail important qui prouvent que nos cellules entendent ce que vous dites. Il me semble que l’on a pas accès à l’ enregistrement audio le soir même. D’habitude, je prenais un café à la fin du repas, lundi, je ne l’ai pas pris, cela ne me faisait pas plaisir.
    J’ai déjà témoigné plusieurs fois , je ressens beaucoup de choses, c’est incroyable. Je me suis inscrite pour le prochain soin.
    De plus, je pense dire les choses avec moins de colère.
    Merci encore pour tout et de continuer à soigner de nombreuses personnes à des prix corrects;
    Cela m’incite à acheter une caméra pour prendre une séance privée avec vous.
    Jacqueline

  5. Kristine dit :

    Merci Corinne pour ce magnifique soin ! IL a été libérateur car le 12 mars cela faisait 9 ans que mon Cher Papa est retourné vers la Lumière…depuis 9 ans je n’avais pratiquement pas versé de larmes, je voulais être forte pour mes proches, ne pas montrer mon chagrin et surtout ne rien ajouter au leur…vers 20h30 j’ai senti de grandes vagues qui remontaient en surface ( tout ce que j avais contenu ) et j ai lâché de lourds sanglots, comme une enfant qui se donnait le droit de pleurer son parent disparu..je vis aussi une séparation affective depuis 3 ans, là encore c’est un autre deuil….alors j’ai pleuré et j’ai réussi à lâcher colères et chagrin….ensuite ce fut très doux…j’ai parlé à Papa j’avais l impression qu il était sur le fauteuil voisin..ce fut un beau et magnifique moment…Merci de m avoir aidée, merci de m avoir libérée Je vous embrasse et vous dit un énorme MERCI du Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge