Retour du soin collectif Foie/Maître Cœur du 05 avril par Corinne Lebrat…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Foie/Maître Cœur du 05 avril par Corinne Lebrat…

 

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 05 avril :

Soin du Foie/Maître Coeur du 05 avril 2016

 

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/Soin_F-MC_5-4.m4a

Prochain soin collectif le 22 avril ici :

http://legrandchangement.tv/video/22042016-soin-collectif-daide-au-changements-special-problematique-tete-mental-par-corinne-lebrat/


« Soin absolument magnifique.

Visite d’une grande et haute instance Energétique qui nous a aidé ce soir à rétablir notre connexion, ainsi qu’à nettoyer notre foie organe et notre foi tout court. (J’entends par la notre croyance en nous, en la lumière qui nous anime).

Peut être pensez vous que nous avons oublié l’organe ?

Pas du tout il n’y a pas de fumée sans feu et si votre foie n’était pas bien c’est bien parce que qq chose le polluer, il n’y a pas d’erreur, l’origine de toutes perturbations est avant tout émotionnelle.

Retenues, permanentes, ponctuelles, violentes ou totalement passives.

L’émotion est dans votre corps, rappelez vous, de un qui vous a trahi, de l’autre humiliez, etc etc….

Celle là vous ne les oubliez pas alors que le compliment qui vous a été fait la semaine dernière est passé aux oubliettes depuis longtemps.

Toutes ces émotions nous polluent et perturbent notre quotidien, l’influence, nous en devenons esclave et lorsque le contrôle nous échappe, l’effondrement n’est pas loin.

Le Foie en est le réceptacle, le Maitre Cœur le gardien, ou le libérateur.

L’épuisement du Foie est un épuisement du corps et de l’esprit l’avez vous remarqué ?   Il dit stop je n’en peux plus STP, arrête !

D’ailleurs les allergies ne sont elles pas une irritation, intolérance, rejet.

Des choses que l’on ne digère pas !

Je vous invite à écouter et réécouter cette bande audio, son importance est particulière pour ce soin du foie.

Rappelez vous que ce soin concerne les personnes qui se sont inscrites, donc si vous le conseillez  à qq un, la personne ne vivra et peut être ne comprendra pas votre engouement et les propos tenu ici, tout simplement parce que les vibrations dégagées ne la toucheront, ne la concerneront pas.

Je vous rappelle que ces soins ne sont possibles que par vos dons, et je vous en remercie.

Je vous souhaite à tous une belle nuit ……… dans la paix du Foie. »

Dans la lumière qui nous guide.
Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Prochain soin collectif le 22 avril ici :

http://legrandchangement.tv/video/22042016-soin-collectif-daide-au-changements-special-problematique-tete-mental-par-corinne-lebrat/

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
17 commentaires sur “Retour du soin collectif Foie/Maître Cœur du 05 avril par Corinne Lebrat…
  1. Emmanuelle dit :

    Bonjour et merci
    Moi je ne sens pas les énergies
    Par contre comme pour le soin précédent le lendemain de l’écoute de soin en mp3 j’ai les intestins en vrac. Contractions, nausée, je me sens faible … Est ce concomitant au travail ou libération du foie ?
    Merci de ce que vous transmettez et du cœur que vous associez.
    Même si je ne conscientise pas tout, je continue ….
    A bientôt.
    Emmanuelle

  2. Domenech MF dit :

    Merci beaucoup pour ce soin.le soir même je me suis endormie, mais là après l’ écoute, je comprends mieux ce qui c’est passé!.!! SUPER MERCI Corinne.

  3. Céline dit :

    Bonsoir Corinne,
    Un grand merci à toi pour ce soin et aux présences qui ont oeuvré. J’ai vécu quelque chose qui ne m’était jamais arrivé, j’aimerais avoir ton retour, ton éclairage peut-être. Assez vite, je me suis « endormie » et cela a duré 2h30. Sauf qu’à un moment, je n’avais pas du tout l’impression d’être endormie. J’ai senti une force qui ouvrait mes bras et mes jambes, qui les écartait en grand. J’ai respiré en comprenant qu’il se passait quelque chose et que je devais juste accueillir, j’étais très consciente. Puis une sorte de « rayon » intense est venu sur moi, il restait surtout au niveau de ma gorge mais je m’amusais à essayer de bouger dedans, c’était une force immense. Et j’étais très joyeuse, je riais, je jouais comme une enfant, je e souviens avoir salué là-haut et remercié. Puis je me suis réveillée, là pour le coup complètement assommée, fatiguée, presque avec la « gueule de bois » et j’ai été fatiguée, presque courbaturée toute la journée. Je sens, je sais avoir vécu un grand cadeau, que je ne parviens pas à comprendre mais dont je sis infiniment reconnaissante. Si tu penses pouvoir m’éclairer sur ce qui s’est passé, c’st super, sinon c’st super aussi! :)) Céline

  4. weil dit :

    toujours au top.
    un grand merci Corinne
    a bientôt
    William

  5. Bouquet dit :

    Mille merci Corinne pour ce soin magnifique effectivement. La détoxination annoncée a commencé dès ce matin pour mon plus grand plaisir, signe que ma résistance est en train de lâcher. L’écoute différée de l’enregistrement audio est d’une aide précieuse… Waou !! Isabelle

  6. Estelle dit :

    Bonjour et encore merci pour ce soin. Lundi violent nettoyage intestinal la moitié de la journée. Mardi matin une mauvaise nouvelle qui m’a retournée. Des tremblements, la bouche pâteuse et grande difficulté à aligner les idées et poser les bons gestes au bon moment. Petite sieste qui m’embarque une heure avant le soin. Aucun ressenti particulier pendant le soin à part des passages de froid puis très chaud. Aujourd’hui des vertiges toute la journée et plutôt envie de pleurer sans motif particulier. Désorientée, envie de rien à part que le 17 avril vienne vite. A chaque soin je suis retournée au moins 1 à 2 jours avant et autant après. Alors j’accueille et je laisse infuser avec confiance. Merci Corinne pour cette douce puissance qui émane de toi et pour ta dévotion.

  7. sofie dit :

    Dès 20h, j’étais prête comme prévenue, attendue. Par rapport aux autres soins, il y avait une autre dimension. Quelque chose s’est décroché vers le coeur puis est monté tranquillement. Pendant le soin je dessine. Je me lance dans le rouge puis je tombe amoureuse! Un arc en ciel apparait. Une histoire de pardon, puis le détachement. Une histoire de bruit, et de silence.
    Le lendemain, dès le réveil, je sens que je ne suis pas comme d’habitude….et effectivement, plus rien n’est comme avant, pas le même petit dèj, pas les mêmes pensées, pas le même état d’esprit….On sonne à ma porte: livraison d’une tondeuse à cheveux. C’est parfait! Je me tonds tranquillement, puis je vais totalement sous l’eau de la douche, puis naturellement je me verse de l’huile sur la tête et le front….Le moment est intense, je suis accompagnée. Je vis quelque chose de nouveau dans cette vie, mais comme si je l’ai toujours su. Comme si j’avais avalé un livre et ça se révèle maintenant!
    Je ne peux être autrement que religieuse, dans le sens de reliée, naturellement, spontanément (Sahaj!), directement. ça a crée un silence.
    Juste magnifique.
    Merci pour le baptême.

  8. Gilberte dit :

    Bonjour en premier lieu merci pour ce soin….de mon côté il m’a touché énormément je pouvais lors du retour du lien du soin …redire les mots de Corinne mots à mots a force que c’était de moi qu’on soignait .Avant le soin une personne à provoquer chez-moi une colère que je pouvais retenir en moi des vérités se sont ditent.Je ne peux rien rajouter que merci.Gilberte

  9. Annie Gwinner dit :

    Bonjour Corinne,un grand MERCI pour ce soin.Hier soir je me suis rendue réceptive,et à part quelques glouglous,j’étais très détendue et …….me suis endormie!
    Merci pour le MP3.Je viens de refaire le soin et j’ai bien ressenti mes chakras tourner et me suis trouvée dans un profond détachement …….
    Gratitude pour ce que vous donnez de Vous

  10. Mary dit :

    Merci Corinne,
    Je viens de réussir à écouter le soin en audio et si je vous disais qu’hier je n’étais pas concentrée, bien là, je viens de vivre un moment merveilleux ou les sensations ont été si intenses que je me suis libérée de ce qui m’encombrait, pendant quelques minutes j’ai beaucoup pleuré. j’ai ressenti ce Bel Etre de lumière qui était là près de nous. J’ai tout vécu dans une grande intensité et là je suis joyeuse, j’ai retrouvé une pêche incroyable.J’ai la paix en moi
    Corinne, vous êtes si lumineuse, vous nous transmettez cette lumière qui nous aide dans notre élévation.
    Merci, Merci, Merci de tout mon coeur Corinne pour ce beau moment
    Mary

  11. varin dit :

    (suite) tout va bien, c’était mes enceintes qui ne fonctionnaient pas, désolée !!

    Donc à l’écoute du retour, et bien oui, encore des sensations notamment pendant le centrage, sur ma tête (mes guides ? ils se manifestent souvent de la sorte) et une douleur dans la main gauche ???

    Merci encore à Corinne et tous les « invisibles »de Lumière qui ont participé à ce soin.

  12. Schnebelen Marie dit :

    Ce soin foie maître coeur s’est parfaitement déroulé.
    Heureuse de constater, à l’écoute de votre retour audio, que les ressentis étaient synchrones (colonne, pieds, bien être de l’organe foie, ouverture à des dimensions larges et douces).La présence des « êtres de lumière » était palpable effectivement, gratitude envers leur bienveillance!
    J’ai également pris bonne note du travail à réaliser sur peur, colère, ressentiment.
    Super!
    Marie

  13. Indi dit :

    Merci beaucoup Corinne et les Etres de Lumière. Une grande paix s’est installée pendant le soin d’hier et surprise, en écoutant l’audio mp3, un autre soin s’est fait… Et en effet, beaucoup d’énergie et de dégagement , tout en douceur. Et à nouveau, une belle paix. Je suis entièrement en accord dans la description de ton ressenti pour le foie. Merciiii infiniment

  14. Dugast dit :

    Merci Corinne pour ce soin , je n’arrivais pas à me concentrer, j’ai eu des sensations au foie et je pense que mon foie à aimer, même si cela passe par quelques désagréments parfois.J’ai senti la présence de mes guides.

    Il n’y a pas la bande pour vous écouter.

    Merci Corinne et à la prochaine fois

  15. varin dit :

    Merci beaucoup pour ce soin, je n’étais pas très concentrée mais j’ai clairement senti qu’il se passait quelque chose au niveau du foie…

    par contre je ne vois ni n’entends rien sur la bande mp3 ?

    Merci encore Corinne et LGC !

    • Simone PASSERAT dit :

      Moi aussi … problème de concentration & c’est la première fois ! Dommage pour la bande Mp3. Merci beaucoup Corinne et les guides !

      • struys dit :

        J’ai complètement oublié le soin…..cependant, j’ai vécu un moment très fort et très douloureux dans l’accompagnement d’un être cher en situation de détresse; J’ai abordé cette situation avec une force incroyable…..je comprends mieux aujourd’hui.Merci Corinne pour ce soin qui a agit en profondeur .
        Gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge