Retour du soin collectif de la Rate du 02 février 2016

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2 Retour du soin collectif de la Rate du 02 février 2016 par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur ce soin collectif  :

Soin de la Rate du 02 février 2016

Bonjour,
Merci de votre fidélité, merci de votre assiduité, merci de la part de votre Rate.

Ce soir encore une fois le soin fut qq chose d’inattendue, de puissant, de complet.
Je vous invite à écouter la bande son (téléchargement ci-dessous) :

Retour soin collectif Rate 02/02/2016 avec Corinne Lebrat

Je vous invite à écouter le retour de ce soin qui nous a révélé bien des surprises, si j’avais su moi Corinne Lebrat expliquer comment ce passe un soin de la Rate, je n’aurais pas pu imaginer un soin aussi complet.
Toutes les émotions que nous avons évacuées, tous les blocages que nous avons libérés, toutes les mémoires, tous les chakra concernés, je n’y aurais pas pensé.

Cela nous montre à quel point sont importants ces soins toujours différents, et par le nombre et les gens inscrits, l’organe, la saison, l’année.

Non seulement tout y est différent, mais tout y est toujours nouveau et en évolution.
Il n’aurait pas était possible de faire un soin de la Rate comme ça l’année dernière.

Pourtant chaque année nous avons 4 périodes Rate de 18 jours, mais chacune est différente dans la transition qu’elle fait entre deux organes/fonctions.
Et celle de ce soir, aidait le QI du rein à aller vers celui du foie, de l’eau nous allons vers le bois.
Et celle de ce soir, nous fait quitter l’année de la chèvre pour aller vers l’année du singe, alors comment comparer deux soins ?

Nous évoluons, nous nous transformons, nous sommes invités à nous libérer en fonction des changements annuel, mais …… rappelez vous les grands changements annoncés,
Rappelez vous ce qui a été dit, je vous invite à relire les textes, vibra conférences déclarations etc, etc… que j’ai pu faire au long de l’année 2015.

Et je continue, avec la date du 12 Février et du 14 Mars qui clôtureront définitivement l’année qui s’éloigne, mais qui nous prépare au grand changement de celle qui arrive et
Des 7 nouvelles qui s’y étaleront.

Elles vous seront chaque fois annoncées et expliquées sur mon site corinnelebrat.jimdo.com.webloc et ou sur le Grand changement, voir Facebook.
Alors comment comparer encore une fois.

RDV à la prochaine Rate qui sera je vous le rappelle celle qui nous conduira au cœur, du bois, au feu.

Beau programme.
En attendant, votre corps a enregistré le soin que vous venez de vivre, alors chaque fois que vous le réécouterez, il s’en souviendra, ça lui fera du bien, mais rappelez vous que cela ne sera valable que pour la saison donc jusque fin février + ou – .
Voilà, nous arrivons à la fin, pensez aux bourgeons, ces petits dons du ciel pour nous aider à nous transformer comme ils le font aussi en passant du bourgeons à la plante, arbre.

Les bourgeons :

Ils vous aideront à calmer les désordres, à passer la saison dans les meilleures conditions, en plus d’être un cadeau de Dame nature.

Romarin bien sur :

Stimulant et protecteur du foie
Nausées, migraines, mal des transports digestion lente, ballonnements
Problèmes de peau liés à la fonction hépatique ou digestive
Détoxication post traitements toxiques pour le foie
Préventif général (antioxydant, améliore la mémoire, stimule l’activité cardiaque et respiratoire)
Foie = Romarin + Genévrier + Noyer
Migraine = Romarin + Eglantier
Digestion lente, nausées = Romarin + Figuier
Ballonnements = Romarin + Genévrier
Problèmes de peau liés à la fonction hépatique et digestive = Romarin + Bouleau
Détoxication pour le foie = Romarin + Genévrier
Mémoire = Romarin + Olivier
Genévrier :
Remède du foie et du pancréas, détoxication de l’organisme, régularise la fonction biliaire, hépatites chroniques ou causées par des médicaments.
Pré diabète, excès de cholestérol, syndrome métabolique, acide urique
Foie = Genévrier + Romarin + Noyer
Détoxication = Genévrier + Romarin
Hépatite = Genévrier + Romarin
Excès de cholestérol = Genévrier + Olivier

Citronnier :
Le citronnier étant un bourgeon pour le sang, il sera utile dans les problématiques foie/sang.
Le citronnier agit comme fluidifiant sanguin particulièrement au niveau veineux, dans les varices. Il soulage les artérites des membres inférieurs et s’indique dans l’infarctus. Il calme les palpitations. Remède de cirrhose décompensée, de cirrhose cardiaque, des états goutteux et des troubles dyslipémiques.

Cassis :
Déjà recommandé au 18ème siècle sous le nom « d’élixir de vie », le bourgeon de cassis est un des extraits de gemmothérapie le plus polyvalent. Il renforce votre vitalité, vous apporte plus d’énergie et d’endurance. Il est à utiliser pour le maintien de votre santé.
Le bourgeon de cassis est un véritable « concentré naturel », efficace contre les manifestations allergiques (effet comparable à la cortisone), les migraines d’origine allergique, l’urticaire, le rhume des foins, les affections du foie.
Le macérât de bourgeons de cassis est avant tout un antirhumatismal et un anti-inflammatoire puissant. Remède des arthroses, de la goutte, des douleurs des ligaments et des tendons, des articulations douloureuses.
Le macérât de bourgeons de cassis s’utilise avec succès dans les allergies diverses, les eczémas, le psoriasis, l’urticaire. En raison de son action cortisone-like, il remplace avec succès les anti-inflammatoires classiques (cortisone) sans en présenter les effets secondaires néfastes.
C’est un stimulant des glandes surrénales, du rein, du pancréas, du foie. Il agit efficacement au niveau respiratoire dans l’asthme, les bronchites chroniques, l’emphysème, les rhinites allergiques.
Particulièrement recommandé aux personnes fatiguées, manquant d’ardeur, il stimule les glandes endocriniennes et combat la somnolence.
Il agit aussi efficacement par voie interne contre les suites de piqûres d’insectes (choc anaphylactique). Quelques gouttes appliquées sur la piqûre réduiront la sensation de douleur.
Il peut être donné sans danger sur une longue période.
L’Erable :
Comme son bois dur, l’érable champêtre lutte contre les phénomènes analogues de durcissement dans l’organisme. Il lutte contre la saturation de la bile en cholestérol, ce qui freine la précipitation des boues biliaires sous forme de cristaux et de micro-calculs. Il agit également dans la lithiase vésiculaire.
L’érable champêtre diminue le taux de cholestérol et constitue un remède de l’athérosclérose. Il présente une action sur les états thrombophiliques. Ce bourgeon exerce également une action hypoglycémiante et s’indique donc dans le diabète gras.
Il est également actif dans les céphalées et vertiges résultant de la névrose d’angoisse. C’est un antifongique et un antiviral

Charme :
Élimine les toxines.
Le Charme élimine le cholestérol et agit dans l’athérosclérose. Il est recommandé dans les insuffisances hépatiques.
Il constitue un excellent remède des sinusites, des rhinites spasmodiques et des bronchites chroniques.
Au niveau articulaire, le Charme agit sur les périarthrites noueuses post-médicamenteuses et dans la polyarthrite chronique

Bouleau :
Dépuratif du Foie, stimulant de la Rate et du pancréas.

Mais aussi :

Noyer :
Malabsorptions digestives (intolérances alimentaires, insuffisance de fonctionnement du foie/ pancréas)
Restauration de la flore intestinale

Insuffisance foie/pancréas = Noyer + Romarin
Intolérances alimentaires =Noyer + Cassis

Olivier:
Hypertension artérielle = Olivier + Aubépine
Excès de cholestérol modéré = Olivier + Romarin + Genévrier
Prédisposition diabète = Olivier + Genévrier
Pour commander vos bourgeons, utilisez ce lien : Vitadial
Ou RDV sur : corinnelebrat.jimdo.com
N’oubliez pas qu’un bien être digestif est la clef d’un bien être physique et mental.
Alors prendre soin de votre FOIE et de votre VESICULE BILIAIRE c’est maintenant.

Portez vous bien dans la lumière que nous sommes.

Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
8 commentaires sur “Retour du soin collectif de la Rate du 02 février 2016
  1. Estélita dit :

    Bonjour Corinne. tout d’abord un grand merci pour ta démarche qui permet à chacun selon sa situation de progresser. Pour ma part j’ai ressenti une immense fatigue dès la veille qui ne m’a pas quittée de la semaine. Je n’ai fait que dormiiiiir ! pendant le soin j’étais connectée mais à table alors pas super présente. par contre le lendemain j’ai passé la matinée aux toilettes et l’après midi au lit. Les 8 jours suivants j’ai eu très froid sans réussir à me réchauffer. j’ai fini par développer une rhinite qui s’est très rapidement transformée en bronchite asthmatiforme doublée d’une otite. bref depuis le soin y a un mega nettoyage qui se fait. même si c’est désagréable je l’accepte. bonne nouvelle !!! sur 3 adictions, une a disparu, une seconde est en très bonne voie sans effet secondaire et la troisième est en train de lâcher. Là Corinne je dis CHAPEAU BAS. On se retrouve pour le soin du foie. Encore un grand merci pour ton action.

  2. Bonsoir Corinne,
    Merci pour le soin. J’ai bien ressenti les énergies qui ont circulé. J’ ai eu froid après le soinLes jours suivant, j’ai ressenti des légéres douleurs au bas du ventre et une légéreté. Merci encore pour tout ce que vous apportez et pour qui vous êtes.

  3. jacqueline dit :

    Bonsoir Corinne,

    J’avais des invités le soir, donc, je n’ai pas pu entendre mon corps et mes énergies, mais le lendemain, j’ai eu une sensation de paix, de prendre mon temps au travail et de ne pas me précipiter.

    C’est incroyable mais, à chaque fois, je ressens beaucoup de choses qui se passent dans mon corps.
    Merci à vous Corinne et à Stéphane

    Jacqueline

  4. Bonjour Corine et merci.
    20 heures je m’installe, très vite je visualise un énorme « trou » à l’avant de mon corps. Unn trou légèrement ovoïde noir totalement lisse, comme fait au laser, du dessus du nombril jusqu’au chchra du coeur, je ne ressens aucune douleur, juste ce trou.
    plus tard une chaleur intense au niveau de la gorge.
    puis j’ai dû m’assoupir.
    un effleurement au niveau du visage. J’emmerge il est 21h15.
    vous est-il possible de me donner des précisions sur ce moment particulier?
    Merci de tt coeur vfaiment merci
    michelle

  5. Nicole dit :

    Bonjour Corinne, je vous remercie pour ce soin qui a été efficace selon moi. Durant le soin j’ai ressenti l’énergie à différent endroits dans le corps et une chaleur au niveau de la rate et du ventre et j’avais froid à un certain moment…je me suis endormie et je me suis réveillée plusieurs heures plus tard. Je respirais mieux. Je ne sais pas si c’est lié à ce soin mais hier vers midi j’ai été pris d’un fou rire du début à la fin de ma méditation vidéo de 7 min…tout s’est calmé à la fin de cette md. que je fais tous les jours. Ça ne m’était jamais arrivé. 🙂 Merci pour tout…le soin et le dodo et la rigolade ensuite. Nicole

  6. Françoise SAADOUN dit :

    bonjour et merci Madame Corinne Lebrat- j’ai tout simplement laissé passer l’heure et ne m’en suis souvenue que vers 20h45-
    en espérant quand même avoir pu bénéficier un peu de vos soins malgré tout, et ne pas oublier la prochaine fois, je vous remercie encore de nous aider à supporter la maladie par l’espoir que vous nous apportez-

  7. Réjane Verborgt dit :

    Bonjour Corine,
    Une première pour moi ce soin.
    j’ai très bien sentis les énergies travailler. J’ai beaucoup toussé pendant le soin. Le lendemain, je me suis réveillé avec un mal de ventre et surtout au niveau d’un fibrome, encore maintenant il me fait mal, je pense consulter pour son ablation.
    Au prochain soin, merci de vos savoirs.
    Réjane

  8. Darnis dit :

    Bonjour, je ne fais pas souvent de commentaire car je ne sens pas vraiment beaucoup de choses. Chaud,froid, fatigue parfois.
    Namaste
    Sylv’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge