Retour du soin collectif Coeur/Gros Intestin du 09 juin par Corinne Lebrat…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne_Lebrat2Retour du soin collectif Coeur/Gros Intestin du 09 juin par Corinne Lebrat…

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif du 09 juin :

Retour du soin collectif Coeur/Gros Intestion du 09 juin.

 

Voici le fichier audio MP3 du retour de soin :

https://download.djpod.com/legrandchangement/soin-coeur-intestin.m4a

Prochain soin collectif aide vibratoire le 15 juin ici :

http://legrandchangement.tv/video/15062016-vibraconference-soin-collectif-aide-vibratoire-en-direct-avec-corinne-lebrat/

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous remercie tous, ceux venu à la maison des possibles et ceux sur le net pour notre RDV Cœur/GI.
Ce moment fut une première à la maison des possibles, j’espère que l’enregistrement est acceptable et vous apportera le bonheur que nous avons vécu sur place.

Dans tout les cas je vais m’équiper et essayer de vous proposer directement une vidéo la prochaine fois.

Vous le verrez ou plutôt l’entendrez, très vite les « ventres » se sont mis en route, les gargouillis nous ont accompagné très fort dans les 15 premières mn.

Ce soin répond vraiment aux besoins actuels, et j’ai essayé de vous apporter un maximum d’informations sur le travail, la symbolique, les inters connexions des fonctions que nous avons sollicitées.

Beaucoup de mémoires, d’images sur des cas particuliers, une assistance très active de nos « supérieurs » bienveillants, une parfaite connexion avec un plus grand qui permet de comprendre le dessein à venir que je vous partage au rythme qui m’est donnée.

Voilà, je souhaite ne pas vous saturer de mots, je vous laisse donc vivre ce moment à vous pour vous et avec vous.
Pour une amélioration de symptômes particuliers, je vous propose une liste de bourgeons utiles à ces fonctions.

Bien à vous dans la lumière que nous sommes.
Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com

Prochain soin collectif aide vibratoire le 15 juin ici :

 

http://legrandchangement.tv/video/15062016-vibraconference-soin-collectif-aide-vibratoire-en-direct-avec-corinne-lebrat/

Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
9 commentaires sur “Retour du soin collectif Coeur/Gros Intestin du 09 juin par Corinne Lebrat…
  1. yveline dit :

    merci Corine j’écoute le replay depuis plusieurs jours et je ressens toujours le « travail » se faire (je vais l’écouter dix jours comme le conseille Stéphane

  2. Anne dit :

    Bonjour Corrine,
    C’est avec regret que je n’arrive pas à venir en direct. Je suis souvent occupée… Qui ne l’est pas ? Je me demandais si il serait possible de pouvoir suivre vos soins en replay ? ça serait magnifique. Je vous remercie cordialement pour tout ce que vous faites pour nous.
    Anne

  3. pareige dit :

    bonsoir mon ordi est vieux et ne fait pas l enregistrement mp3 grrrr

  4. Jacqueline C. dit :

    Chère Corinne, un grand merci pour ces soins donné avec tant d’Amour. Depuis que je vous suis, celui-ci me fut le plus ressenti.. Des pieds à la tête, je fus littéralement entourée d’énergies très agréables. Le travail se faisant avec beaucoup de douceur.. La chaleur dans mon ventre, plexus, coeur.. et mon chakra coronal qui tournait fort..je n’ai pas noté ce que j’ai vécu sur le moment, dommage mais ce soin fut puissant. Je me rappelle d’une chose, c’est d’avoir ressenti une caresse fraîche sur la joue droite.. Je mesure à quel point, nous avons de la chance d’avoir accès à ces soins si spéciaux.
    Soyez bénie Chère Corinne et Infinie Gratitude ainsi qu’à toutes les énergies aimantes qui vous traversent lors de ces soins. (et Merci au Grand Changement qui nous permet d’avoir accès à ces soins)

  5. jocelyne bonelli dit :

    Bonjour Corine; c est toujours une immense joie de participer aux soins. Mon ventre se fait entendre surtout aux niveaux des intestins. Je me connecte à mon corps de matière toujours avec plus de amour grâce ses magiques soins de lumière Merci de tout coeur ; -)

  6. bosard anne dit :

    Bonjour a Tous et « merci »pour Tout,,,,,j’ai besoin d’aide,,,impression de grand »vide »,,,,pourtant,signes,synchros,phrases nocturne,mots,flash,,,maison en vente,,,,humainement « seule »,,,,je veux continuer a y croire,,même si,,,j’appelle tout mes Amours,,,anges,archanges,guides,maîtres,esprits de la nature,,,,énergies,vibrations,,,ce besoin d’être « serrée dans les bras »,,rassurée!,,,,merci de tout coeur,biz

  7. janine dit :

    MERCI Corinne!!! C’est la première fois que je vis un soin avec toi qui est accompagné d’une telle intensité…(La connexion énergétique dans ce nouvel endroit y est peut-être favorable!)Reçois toute ma gratitude!

  8. Annie dit :

    merci Corinne pour ce soin et aux EDL.
    Je l’ai refait quelques jours après, avec le mp3 bien agréable pour guider. Ceci entérine les nettoyages journaliers surtout nocturnes où je sens bien ces mémoires de la généalogie. J’ai eu quelques douleurs ventres régulières la nuit attirant la conscience sur ce qui se passait pour mieux libérer, quelques maux de tête passagers également. A bientôt.

    • MESSAADIA dit :

      Merciiiii Corinne c est mon premier soin avec toi , j étais assez agitee et avant le fin de la séance j ai senti un souffle sur mon visage qui m a surpris et sorti de ma meditation , aurez tu une réponse ? J adore ta manière de communiquer et transmettre ton savoir Pour le moment rien n a
      changer dans ma vie . Sois bénie , Amour et Gratitude .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge