Retour de la Transmission Vibratoire du 22/12/2016 avec Alexandra et Stéphane

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

transmission-vibratoire Retour de la Transmission Vibratoire du 22/12/2016 avec Alexandra et Stéphane

Prochaines Séances de Transmission Vibratoire, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/transmissionvibratoire/

Ces Séances peuvent se faire en replay autant de fois qu’on le souhaite et tu peux encore avoir accès à la séance du 22 décembre si tu n’y étais pas inscrit(e) et si tu le souhaites ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53478&i_catego=56250

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Chaque Séance est différente et apporte ce qu’elle doit apporter à chacun, ensemble avançons vers Qui nous sommes vraiment pour le rayonner partout. Merci encore pour votre participation à ces séances.

Voici le retour de Séance :

Alexandra :

Cette séance a été différente de la dernière fois.
Je vous ai invité à adopter un positionnement du corps optimal pour réceptionner mais aussi intégrer les énergies : semi assis, épaules détendues légèrement vers l’avant, dos détendu légèrement vouté afin de dégager une colonne allant de la tête au hara (centre énergétique du bas du ventre).

La respiration devait s’opérer naturellement, le hara envoie l’impulsion pour dilater le bas du ventre, afin d’aspirer l’air depuis cette zone.

Cette position fait partie de la géométrie parfaite du corps qui permet de se connecter à Qui-Nous-Sommes.

Nous avons visité une partie du Monde d’En Haut (référence au chamanisme) afin de rencontrer notre Moi-Supérieur, ou encore Présence Je-Suis.

J’ai ensuite réalisé avec l’aide de Stéphane la transmission vibratoire pour un alignement vibratoire avec notre moi supérieur.

J’ai travaillé sur la géométrie de mon corps, ainsi que chanté des sons, et je vous ai transmis tout cela. Cela a été pour moi un exercice particulièrement intense et efficace 😉

Merci à vous tous pour votre intention grandissante et affermie de vous abandonner à l’Amour <3 .

https://alexandraduriez.blogspot.com


Stéphane :

Séance différente de la première qui a poussé à plus de lâcher prise encore vers le Qui l’on Est Vraiment. Le fonctionnement a aussi été différent puisque ne faisant qu’écouter notre guidance Alexandra et moi, la séance n’a pas été guidée sur toute la durée comme la 1ère fois et s’est terminée, à la surprise de certain, sans retour ni mot de notre part. Cela a été proposé dans l’instant pour permettre une intégration sur la durée après le direct qui n’est qu’un support illusoire à la Vibration qui a été transmise de toute façon.

Nous sommes amené de plus en plus à cette autonomie du Coeur qui Sait, alors abandonnons nous en confiance 🙂

Déroulement et ressentis lors de lama Séance pour ma part :

Tout le monde est en place et je sens l’énergie arriver dans mon corps puis dans mes mains. C’est très lumineux.

Alexandra et moi envoyons et transmettons la Vibration, la Lumière au groupe et chacun s’ouvre un peu plus à son Soi.

Tout le groupe devient très lumineux, ça rayonne très fort.

Comme la première fois j’ai ressenti un abandon total, la présence des Êtres De Lumière qui oeuvraient pour nous aider, nous guider et nous amener à Vivre cet abandon. Lâcher tout pour laisser apparaitre le vrai Nous.

Qu’il y a t’il de plus important dans cette Vie que de laisser le Je Suis s’exprimer à travers nous de la manière la plus pure ?

Je suis vraiment très heureux de pouvoir vivre ça avec vous. Laissez vous porter par cette belle énergie, laissez le Vrai Vous s’exprimer et voyez la Magie de la Vie se mettre en place.

Dans la Paix l’Amour et la Joie,
Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaines Séances de Transmission Vibratoire, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/transmissionvibratoire/

Ces Séances peuvent se faire en replay autant de fois qu’on le souhaite et tu peux encore avoir accès à la séance du 22 décembre si tu n’y étais pas inscrit(e) et si tu le souhaites ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53478&i_catego=56250

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
6 commentaires sur “Retour de la Transmission Vibratoire du 22/12/2016 avec Alexandra et Stéphane
  1. Dominique Delhez dit :

    Comme il n’y a pas beaucoup de commentaires je vais poster mon retour même si je l’ai déjà fait à Alexandra. Pour moi aussi ce fut intense et assez « remuant » alors qu’avec les séances des êtres de lumière c’est beaucoup plus doux quoique intense aussi. Cette fois Alexandra avait à peine  » disparu » de l’écran que je me suis sentie comme  » bombardée  » par une énergie intense dans tout le corps même mon cœur s’est emballé, c’était comme si je recevais tout d’un seul coup en quelques secondes à peine. Ensuite ça s’est calmé mais je me sentais mal mise, j’avais mal au dos et je ne me sentais pas très bien. J’ai tout de même été jusqu’au bout mais j’ai eu l’impression de n’avoir pas tout intégré suite à mon ressenti de mal « être » . Ensuite j’ai eu très froid. Je voulais demander à recevoir ce qui ne n’était pas intégré pendant la nuit mais en me mettant au lit, j’avais si froid que j’ai laissé tomber. J’ai fait le replay le lendemain et ce fut encore intense mais moins (mon cœur ne s’est pas emballé et pas de douleur) et là j’ai eu l’impression d’avoir tout intégré. Depuis je dirais que des choses remontent, je prends conscience de certaines « peurs », de choses sur lesquelles lâcher prise, certaines habitudes ou manières de penser ou d’envisager limitantes ou ancien paradigme.., bref j’ai l’impression que ça travaille… Merci à vous 2. Dominique.

  2. Pascale dit :

    merci pour ce retour. Effectivement ce n’était pas du tout comme la 1ère seance, mais ça ne m’a pas du tout dérangé, au contraire puisque j’ai préféré la seconde.
    Merci Alexandra de nous avoir fait partager une nouvelle expérience !
    merci aussi à Stéphane.
    A très bientôt

  3. Joëlle M. dit :

    Merci Alexandra et merci Stéphane.
    Vous me rassurez sur ce qui s’est passé car c’était pour moi la première séance avec Alexandra et j’ai été déboussolée. En effet, toute contente d’avoir des pistes, je m’attendais à une sorte de guidance vers l’affaiblissement de mon ego . Seulement cela ne s’est pas fait ; j’ai ressenti un malaise physique au niveau de l’estomac comme s’il y avait une résistance en moi à ce que je recevais, et un sentiment de frustration, d’autant plus que la séance s’est arrêtée sans prévenir. Le déroulement ne s’est pas fait dans la douceur des séances avec les EDL et Stéphane, alors , bien sûr, j’ai été bousculée et j’ai douté! Je vais m’empresser de refaire la séance en replay car il y a certainement de l’ouvrage à remettre sur le métier…
    Merci encore à vous deux pour votre aide et merci de reprendre contact avec nous maintenant, vous me faites bien commencer l’année!
    Grosses bises avec tous mes vœux de paix et de joie profonde.
    Joëlle M
    Je vous embrasse

  4. Soler dit :

    Merci pour ce retour 🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge