Retour de la Séance EDL du 27 avril 2016…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 27 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Hier soir certaines personnes inscrites n’avaient pas le lien il a donc été décidé de refaire une nouvelle séance pour ceux qui ont manqué le direct… Voilà pourquoi une 2ème séance si rapprochée 🙂

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

L’énergie du Christ est à nouveau présente accompagné des maîtres guérisseurs dès le début de la séance.

Un soin puissant mais doux commence. C’est adapté à chacun et je vois des choses lourdes partir, être transmutées pour permettre à la Paix de s’installer.

Je vois un soutien entre les personnes du groupe, ceux qui vibrent haut aident les autres à monter leur taux vibratoire par l’Amour…

Je vois « le père » cet Être De Lumière qui m’accompagne depuis quelques mois qui nous saupoudre d’une pluie de poussière dorée… Cela nous met en Joie 🙂

Message :

“Tout est tellement plus facile quand monte son taux vibratoire. Les pensées sont différentes, tout devient plus simple dans nos comportements et dans nos choix.

La clé c’est ce taux vibratoire et nous sommes invités à le faire monter pour avoir ce point de vue nouveau, dans la Paix, l’Amour et la Joie.

Rien ne résiste à un taux vibratoire élevé, il n’y a plus rien à transmuter rien à changer, tout est tellement plus facile, tout est juste et parfait…

Nous sommes invités à nous concentrer sur ce point, le reste devient futile et facile une fois un certain niveau atteint.

Ces séances nous aident à atteindre ce taux et à le garder, servons nous en au maximum.

Quand nous sommes alignés avec ces énergies dans cette Paix, dans cet Amour et cette joie alors la magie se met en place et nous prenons la Vie dans une sorte de cercle vertueux très agréable…”

Tout le monde se sent bien, on rayonne très fort cette Paix cet Amour et cette Joie vers l’humanité et au-delà.

On se fait tous de gros câlin on est juste bien <3

Comme d’habitude des énormes vagues d’Amour nous ont traversé tout le long de la séance

Gratitude – Gratitude – Gratitude

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
98 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 27 avril 2016…