Retour de la Séance EDL du 27 avril 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 27 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Hier soir certaines personnes inscrites n’avaient pas le lien il a donc été décidé de refaire une nouvelle séance pour ceux qui ont manqué le direct… Voilà pourquoi une 2ème séance si rapprochée 🙂

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

L’énergie du Christ est à nouveau présente accompagné des maîtres guérisseurs dès le début de la séance.

Un soin puissant mais doux commence. C’est adapté à chacun et je vois des choses lourdes partir, être transmutées pour permettre à la Paix de s’installer.

Je vois un soutien entre les personnes du groupe, ceux qui vibrent haut aident les autres à monter leur taux vibratoire par l’Amour…

Je vois « le père » cet Être De Lumière qui m’accompagne depuis quelques mois qui nous saupoudre d’une pluie de poussière dorée… Cela nous met en Joie 🙂

Message :

“Tout est tellement plus facile quand monte son taux vibratoire. Les pensées sont différentes, tout devient plus simple dans nos comportements et dans nos choix.

La clé c’est ce taux vibratoire et nous sommes invités à le faire monter pour avoir ce point de vue nouveau, dans la Paix, l’Amour et la Joie.

Rien ne résiste à un taux vibratoire élevé, il n’y a plus rien à transmuter rien à changer, tout est tellement plus facile, tout est juste et parfait…

Nous sommes invités à nous concentrer sur ce point, le reste devient futile et facile une fois un certain niveau atteint.

Ces séances nous aident à atteindre ce taux et à le garder, servons nous en au maximum.

Quand nous sommes alignés avec ces énergies dans cette Paix, dans cet Amour et cette joie alors la magie se met en place et nous prenons la Vie dans une sorte de cercle vertueux très agréable…”

Tout le monde se sent bien, on rayonne très fort cette Paix cet Amour et cette Joie vers l’humanité et au-delà.

On se fait tous de gros câlin on est juste bien <3

Comme d’habitude des énormes vagues d’Amour nous ont traversé tout le long de la séance

Gratitude – Gratitude – Gratitude

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
98 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 27 avril 2016…
  1. Philippe Alexandre dit :

    Hello,
    Merci pour ces belles séances qui sont un outil pour évoluer.
    Amour, Paix et Joie, exactement mon travail du moment 🙂
    J’avais fait la séance du 26 et je viens de découvrir qu’ il y en a eu une aussi le 27. Je n’ai pas le lien, puis-je l’avoir? Faut il s’inscrire à chaque fois pour les nouvelles séances ou une fois suffit? Comment se tenir informé des nouvelles dates?
    Merci pour tous, je vous envoie de gros câlins énergétiques.
    PA

  2. Philippe-Alexandre dit :

    Hello, Merci pour ces belles séances qui sont un outil pour évoluer. Amour, Paix et Joie, exactement mon travail du moment 🙂 J’avais fait la séance du 26 et je viens de découvrir qu’ il y en a eu une aussi le 27. Je n’ai pas le lien, puis-je l’avoir? Faut il s’inscrire à chaque fois pour les nouvelles séances ou une fois suffit? Comment se tenir informé des nouvelles dates? Merci pour tous, je vous envoie de gros câlins énergétique. P-A

  3. anne dit :

    Bonjour,
    Ma fille aimerait participer aux séances avec moi, mais je ne sais pas comment l’inscrire étant donné qu’elle n’a pas d’adresse mail ni compte paypal. Merci de m’indiquer comment faire stp. <3 Et merci pour ces séances.<3

  4. Sylvie P. dit :

    Bonjour à tous, bonjour Stéphane
    Je m’étais inscrite préalablement à la séance du 26 et, déçue, je n’avais pas pu y assister. Belle surprise, le lendemain (le 27) une autre séance était proposée ! Je l’ai pris comme un cadeau personnel car c’était le jour de mon anniversaire !! L’abondance était déjà au rdv ! … Mais encore une fois, je n’ai pas pu y assister… mais, en lien avec cette vibration de joie, de lumière dès le matin, j’ai passé une journée que je qualifierai de magnifique, de magique : tout était ouvert en moi, rien ne pouvait me ternir, me déstabiliser… il y avait tellement de magie ; magie du soleil, magie des oiseaux, magie du vent. Alors, je viens dire à tous, ici ou ailleurs, MERCI.
    Après cette journée très particulière, j’ai voulu jusqu’à ce jour faire en différé deux fois la séance… Impossible de rester plus d’une 1/2h en connexion, voire encore moins la deuxième fois !… Mais je garde en moi cette sensation de re-naissance et je m’aperçois que mon corps réclame de plus en plus le mouvement, la danse en dépit d’une pathologie qui me suit depuis 7 ans. Quelque chose a changé… ce corps a l’air de bien vouloir revenir à la vie, mon mental a l’air de bien vouloir retourner à sa juste place (tout du moins il me met de plus en plus en « vacances « ). Voilà pour cette fois mon témoignage.
    Il m’a été dit durant cette deuxième séance que nous avions à nous honorer pour ce que nous sommes, pour notre courage, pour notre beauté… et bien d’autres belles choses que j’ai déjà oublié… Pardon !
    Merci à toi Stéphane pour ces Rdv précieux et tellement bienveillants, emplis d’amour. Merci à tous que je ne connais pas mais avec lesquels je me sens en lien de cœur déjà. Mon cœur est, à cet instant, rempli d’amour pour chacun de nous.
    À très bientôt (au 10 je crois)
    Tendrement.
    Sylvie

  5. source dit :

    Les vagues de Paix, Amour et Joie offertes par les EDL ouvrent en nous l’accès à la Magie de la Vie, en crescendo si nous avons le désir et le temps de refaire des séances en replay. Tel un sésame, ouvre-toi!
    Notre oeuvre ici bas n’est-elle pas d’incruster ces états P.A.J. dans notre ADN, nos neurones et cellules…, et nos comportements?

    Pour maintenir, dans nos existences, un taux vibratoire de plus en plus élevé de P.A.J., ne devons-nous pas aussi continuer à travailler sur notre responsabilité, nos dépendances, le pardon à soi et aux autres, sur nos émotions – peurs, colères, dénis …, la connexion à notre Moi divin…?
    Les multiples Offres du Grand Changement nous facilitent grandement la tâche!
    MERCI à tous ces co-créateurs du Ciel et sur terre!
    Notre but sur terre n’est-il pas de rayonner cet état de P.A.J. vers toute la création autour de nous, pour établir le Paradis sur terre?
    ’source’

  6. Sandrine dit :

    Merci pour les partages et ces rdvs vibratoires !! Perso c’est le moment des câlins que j’aime, ça vibre de +en+ et je le refais à tout heure du jour, en grandissant le cercle. J’inclus tout le monde, la nature, les arbres, les dauphins les baleines…..Dans l’expérience, c’est l’expansion, la vibration d’amour ++, la lumière. J’ai refait la séance et j’ai réalisé que la vibration des dauphins et celle des enfants d’aujourd’hui (à naître ou tout tout petits) se ressemble, dans leur mission et leur sensibilité. C’est étonnant et magnifique à la fois. Et j’arrive à chaque fois dans l’Espace, plein, Joie, Plénitude, Lumineux de retour chez moi. GRATITUDE

  7. Régine dit :

    Bonjour à tous,
    Merci Stéphane pour cette séance « bis » merveilleuse. Tous unis, cela fait des miracles! Je sens que les effets des séances sont de plus en plus rapidement.
    Ayant appris la semaine dernière que l’un de mes amis avait été gravement accidenté et qu’il risquait de perdre un oeil, je suis allée lui rendre visite et pendant un moment, j’ai refait la séance, dans ma voiture, durant environ 30 minutes avant de le voir. J’ai retrouvé le calme et je me suis recentrée dès le « gros câlin », puis je me suis laissée emporter par cette sérénité qui m’habitait… car j’avais besoin de courage pour faire face à mon ami, trouver les mots justes pour le soutenir. Je me suis sentie soutenue et aidée comme jamais, et notre échange s’est vite placé sur un plan différent, jamais évoqué depuis que l’on se connait (25 ans tout de même!).
    En le quittant, il était apaisé, et j’ai envi de vous dire … « comme par magie ».
    Merci à vous Stéphane pour ces merveilleux soins prodigués avec tant d’amour et de bonté, aux EDL qui nous accompagnent et à l’énergie de chacun qui dépose aussi les vibrations de sa belle âme dans ce creuset commun.
    Il faut dire que les programmes du Grand Changement sont riches et variés, et la semaine dernière m’a été particulièrement heureuse et harmonisante à vos côtés. A la joie de vous retrouver tous. Je vous embrasse. Régine

  8. raisin dit :

    Nanouk Amori Les vagues d’amour nous enveloppent. L’Amour à l’oeuvre sans relâche…toute la nuit vibration de guérison, d’harmonisation…une paix indicible … lumière et joie…et je ne sais comment le dire…le corps baigné de félicité…relâchement total…accueil inconditionnel… MERCI !..gratitude infinie…

  9. Pascale dit :

    Lors de la séance du 26 j’ai pas mal dormi …..et pour celle du 27 j’ai dormi seulement les 5 dernières minutes. J’étais calme et détendue (ça me change !) Je ne sens pas grand chose pendant les séances, j’ai eu juste des vibrations aux oreilles et comme si on me plantait un doigt dans l’omoplate gauche juste avant la séance du 27, pendant que Stéphane parlait.
    Mais ça bouge pour moi quand même …. la nuit ! je recommence à voir des personnes décédées venir vers moi (sur le coup j’ai très peur, je réalise seulement juste après ce qui m’arrive) et il y a 2 nuits, j’ai eu une sensation extraordinaire : une forte énergie sortait de mon coeur, mon corps vibrait fort , et cette énergie s’est répandue sur toute la terre entière …. quel joli rêve !! j’en reviens toujours pas !
    merci à Stéphane, merci aux EDL et merci à vous tous pour vos calins !

  10. patricia dit :

    bonjour

    je ne lis pas mon commentaire?

    pourquoi svp merci

  11. Celaxe dit :

    Le mental a énormément de mal à lacher pendant chaque séance et replay
    Mais je persévère
    Je passe des journées agréables et sereines
    Il me manque la joie tout de même
    Merci stephane pour tout ce que vous entreprenez
    Je me régale à chaque fois que je viens sur le grand changement
    Merci merci merci

  12. Colette dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Un immense merci pour cette nouvelle séance de ta part et des Etres de lumière.
    C’est une joie de participer à es séances.
    La séance était un peu mouvementée, mes jambes ne tenaient pas en place. Il y a eu beaucoup de bruits dans la maison. Les EDL ont bien travaillé sur mes mains. C’est la troisième fois qui y viennent. J’ai également ressenti de la chaleur et des picotements à la tête. Des vagues de chaleur qui m’ enveloppaient.
    Après la séance, une fois que je fus couchée, j’ai ressenti beaucoup d’ énergie dans mes mains, des picotements et l’ énergie allaient au-delàdans mes doigts.
    Je n’arrivais plus à dormir. J’ aurais pu donner une « soin, énergétique.
    Le lendemain matin, j’ ai fait une séance de Reiki et durant la séance mes mains allaient toute seule. J’ai laissé aller mes mains.
    J’ai refait la séance en replay l’après-midi, ce fut un moment magique d’énergie de joie,d’amour et de paix qui m’a accompagnée tout l’après-midi.
    J’ai eu une pression au niveau du chakra du coeur devant et dans le dos. Bon travail des EDL.
    Gratitude et gratitude Stéphane, Les êtres de lumiére et vous toi pour vos magnifiques messages ainsi que votre présence. MERCI

  13. Corinne dit :

    MERCI, MERCI, MERCI à Stéphane et aux êtres de lumière !!! quelle joie et jolie surprise que cette séance imprévue du 27 !
    J’ai senti des vagues régulières de chaleur d’une très grande douceur. Je me suis sentie un peu « intimidée » (je trouve pas le mot juste) : peut être comme une enfant face à quelque chose de puissant. Un « travail » s’est opéré sur tout le bas de mon corps. Des tourbillons de chaleur sur mes jambes notamment sur mon genoux gauche, dans mon ovaire gauche et dans mon ventre. Je pensais mes pieds comme des racines s’enfonçant très loin au coeur de la Terre et mes cheveux très haut dans le Ciel, je me sentais entre les deux… j’ai vu l’espace d’une seconde (je ne suis pas « visuel » pourtant) un jet de poussières scintillantes dorées (Merci Stéphane d’en avoir parlé car sinon j’aurais pensé que c’était mon imagination). J’ai ressenti aussi un très grand bien être…J’ai su quand c’était fini. Je suis vraiment très heureuse de participer à ces différentes séances/ateliers/vibras accessibles qui me permettent d’évoluer et me mettent en joie. C’est une bénédiction ! GRATITUDE ET RECONNAISSANCE

  14. Véronique dit :

    Bonsoir et merci pour cette séance. J’ai eu beaucoup de fourmillements dans tout le corps, et par moment, j’avais très froid. J’ai vu une superbe pluie de poussière d’étoiles, un être de lumière blanche m’offrant un magnifique coeur rouge, un gros tourbillon, gris au début et de plus en plus blanc. Je passe de mauvaises nuits après chaque séance et le lendemain, ça va mieux. Je profite des replay qui me font du bien. Merci à tous pour ce magnifique partage. Je vous embrasse
    PAIX AMOUR et JOIE…

  15. Noëlle M. dit :

    Bonsoir Stéphane,

    Merci pour ces deux scéances que j’ai écouté en replay. Je ne vois toujours rien et mon mental est toujours bien présent. Il m’a quand même laissé ressentir quelquechose qui se passait au niveau de mon ventre et ensuite au niveau de mon thorax.
    Je suis toujours émerveillée par tes ressentis Stéphane ainsi que par les merveilleux commentaires des personnes qui ont de si jolis et profonds moments de béatitudes avec les EDL. J’espère qu’un jour je pourrai aussi faire cette expérience. Merci pour tout ce que tu nous donne.

    • ca va venir au moment parfait pour toi et si tu commences à avoir quelques petits trucs comme tu le dis c’est que petit à petit au fil des séances tu avances vers plus de lâché… Merci pour le retour <3

  16. Brigitte dit :

    Le début de la séance a été difficile : pas de son, pas d’image, arrêts sur image, arrêts du son… J’ai laissé courir, convaincue que l’essentiel passait… Alors que j’étais bien réveillée au début de la séance, j’ai vite glissée dans une sorte de torpeur, entre veille et sommeil, quelque chose de profond. L’image de la Vierge, avec son voile bleu, s’est imposée sous la forme d’un tableau célèbre… Torpeur… Puis ta voix est revenue, Stéphane. Plus de problème de communication. J’étais tout ragaillardie et je suis allée mangée… pour la 2e fois ! Impression d’avoir bien dormi au réveil. Je vais sûrement refaire la séance. Merci à tous.

  17. huguette dit :

    le 27 EDL un grand nettoyage pour moi, j’ai senti des choses partir avec qq larmes, une libération pour ce qui ne l’était pas encore
    le chakra coeur picotait, de la chaleur, de l’amour de la bienveillance, je ressentais les lumières de tous, toutes, connectées, les unes aux autres, beaucoup d’amour et de joie avec une danse de nos enfants intérieurs , un beau voyage
    merci stéphane pour cette méditation soin

  18. Laetitia dit :

    EXTRAORDINAIRE! vraiment magique!
    Mille fois merci a vous tous!

    Cette fois ci j’ai eus par vague plein de frissons dans tout le corps. La coronale en petit fourmillement, c’étais doux. J’ai vu un ange se présenter à moi je ne voyais que sa lumière doré et tout a coup il a plongé sont regard dans le mien et j’ai reconnu le Christ…. Pioufff trop beau… Ensuite j’ai pleuré de joie (sentiment puissant qui m’a envahis tout à coup) et me réjouissait de respirer la vie pleinement dans différents paysages ensoleillé aussi magnifique les uns que les autres.
    Et à la fin nous étions tous ensemble assis sur les terre du Christ au sol, en sa compagnie. Nous faisions un repas comme si nous étions ses apôtres, on se partageaient le pain …Cela me laisse sans voix….. Gratitude!

  19. dominique dit :

    donc,séances du 14,du 26 et du 27…comment dire tout,tout,tout ce qui se passe et les synchronicités,dans le ciel,dans les noms de personnes rencontrées,dans les évènements…des hauts très,très hauts(et je suis dans la perspective d’un prochain voyage LGC…puis des moments terribles où on dirait qu’une main me plaque au sol dans l’apparence d’impuissance totale et ce petit miracle que j’ai cocréé pour une minette condamnée….
    je veux revenir sur cette dernière séance,tellement c’était riche et plein(moi qui,d’habitude crains.. de prendre trop de place dans ces commentaires..)
    tout d’abord, lors du câlin collectif où l’énergie vibrait très fort dans mes mains,j’ai vu et ressenti des spirales de couleurs comme des ressorts qui partaient de nous pour monter vers le ciel et l’énergie circulait dedans dans les 2 sens vers le haut et vers le bas.De mon coeur est sorti un flot d’eau-amour,qui est devenu une rivière qui a rempli une immense piscine comme une station thermale et ludique où tout le groupe s’ébattait,jouait.Il y avait des des eaux de différentes couleurs,des jets,des bulles.chaque personne pouvait aller recevoir des soins sur les côtés.Un être de lumière est venu me chercher et je me suis allongée.Comme en décorporation,j’ai vu ce que l’on m’a fait:. »On » m’a ouvert le thorax,aucune douleur et j’ai compris que l’on changeait mon coeur pour un coeur en or « organique »(??)Jésus était debout à côté et m’a dit ensuite »tu as maintenant un coeur sacré,un sacré’-coeur de Jésus » et j’ai vu sa poitrine avec un coeur flamboyant comme sur une image pieuse.J’ai dit »je ne suis pas digne ».Il a répondu »mais si,tu es digne ».
    Ensuite, »viens,je t’emmène voir quelque chose ».En un instant,nous étions dans-sur le soleil d’où coulait une rivière vers la Terre(come le Gange dans les cheveux de Shiva).Jésus me montre la Terre,globe bleu magnifique dans un halo de feu blanc.Immédiatement ,je me retrouve dans une forêt avec des lynx,sangliers,chevreuils chats sauvages.Soudain,en Amazonie au milieu d’ocelots de jaguars et d’anacondas.Puis en Amérique du Nord parmi pumas et grizzlis.Ensuite ,en Inde avec tigres singes et éléphants.Puis en Afrique avec d’autres éléphants et des grands singes,des gorilles….Et chaque forêt intensément vibrante de feuilles,fleurs,fruits,couleurs,sons.Une beauté de paradis et aucune peur car aucun danger.C’était incroyable!
    De nouveau,Jésus me dit « viens ».Immédiatement ,je comprends que nous sommes sur-dans La Source,notre soleil central.Devant moi un bâtiment très haut avec un immense portail découpé en carrés à l’intérieur desquelsje vois des cercles enchâssant d’énormes pierres précieuses.Je me sens toute petite.Jésus me fait signe d’enter.Je ne sais pas si je peux,puis je comprends que j’ai le droit et que je suis très,très grande finalement.A l’intérieur,un Etre de Lumière blanche sans visage distinct ,en joignant le geste me dit « je te donne cette couronne,Femme,Reine du monde,.Cette couronne superbe est constellée de pierres,elle aussi.
    Et nous nous retrouvons dans le Soleil.Je le sens battre comme un coeur qui exprime:amour,amour,amour,amour…Je dois retourner seule sur la Terre.Jésus me dit »vas,tu sauras ce que tu dois faire ».Il y a un petit bateau sur la rivière qui descend et je monte dedans sans peur.
    Je suis redevenue de taille humaine.je me retrouve face à Stéphane puis,je suis toute petite,assise sur le clavier de son ordinateur(!!!)Nous nous regardons et éclatons de rire!.Je sens que mon coeur emplit toute ma poitrine.
    Pendant toute la séance,ma chatte m’a « parlé »,elle qui était en grand danger il y a qques jours et à qui j’ai transmis l’énergie de guérison,après avoir vu Jésus pour la première fois et qu’il m’ait dit « ce que j’ai fait,tu peux le faire aussi. »
    Bref,je ne suis pas prête d’oublier cette séance et je n’ai que des mots de 3ème dimension pour exprimer tout,tout,tout:Joie,Gratitude,Puissance,Paix,Espérance,Splendeur.
    dominique Articles récents…Podcast N°136 avec Magali Magdara (Canal du groupe Miriadan) présenté par Stéphane Colle.My Profile

  20. Le lann dit :

    Bonjour
    séance du 26: j’avais pas mal de pensées. je sentais une circulation dans le corps puis une très forte chaleur dans les jambes. Je suis ensuite entrée dans un tourbillon et je me suis endormie. J’ai passé une super nuit au réveil j’étais dans la joie, la paix l’amour.
    séance du 27: circulation dans le corps notamment dans le ventre. A un moment c’est comme si je sortais de mon corps une forme noire s’échappe je tente de la retenir car c’est une partie de moi puis je laisse faire.
    J’ai eu très chaud par moment, à d’autres je me sentais vibrer. J’ai senti des choses venir sur mon visage. Il y avait quelqu’un au-dessus de moi.
    Je ne sens pas vraiment le groupe.
    La nuit a été très agitée.
    Gratitude à tous d’ici et d’ailleurs.
    Merci Stéphane à bientôt.

  21. lili dit :

    lors de la 1ere seance, j ai eu beaucoup de mal a me laisser aller et me sentir en confiance, meme angoissé et peur, puis j ai retrouver ma marraine de coeur qui ma pris par la main que je ressentait dans la mienne, puis tous ensemble on se tenait la main pour faire un voyage merveilleux, les plus sure accompagnait les « novice » mais ce voyage etait comme iréelle et en meme temps totalement vrai. on n a voyagé tous ensemble chacun dans une belle bulles entouré d une belle lumiere violette tres lumineuse, on etait totalement porté, et on avancait ensemble. puis trou noir on traversaient quelques chose car on avancait toujours quoi je ne sait pas peut etre la couche d un monde… et la magie… une superbe nature verdoyante lumineuse pleine de couleur de chaleur un vrai cocons c etait epoustoufant on s est tous assis les un a cote des autres, les uns derriere les autres mains dans la mains, stephane lui etait seul tout devant nous. de la s est presenté une personne du moins sa silhouette y ressemblait car elle etait tellement lumineuse et blanche et grande que la regarder etait eblouissant et du coup on ne voyait pas ces trait, c etait un homme, habillé en blanc comme nous tous d ailleurs. puis il nous a parler. c est rejoint a lui plusieurs je ne sais combien d autres personnes face a nous qui se sont placé autour de lui, des personnes differentes mais aussi lumineuse avec de belle et grandes ailes de plumes d une blancheur. eux aussi ont formé une chaine en se donnant la mains, et plein de message et lumieres sont venue nous rassuré nous remplir…., a la suite de cela on est partit volé dans un univers « spaciale » avec plein de faisceau de lumiere de toute les couleurs qui tournaient autour de nous, son virvoltaient, on etait bien, en plein joie et confiance, ces lumieres etaient d une joie terrible meme efforique, et tellement regenerante. puis je nous ai vu aller nous reposer, nous relaxer, nous detendre dans un nuages moelleux tendre ou toute les tensions et loi de pesanteur n existait plus, le mot etait repos et lacher prise, et apres je me suis vu allongé sur une genre de table lumineuse accompagné d un »ange » entouré d une lumiere violette dans une salle ou sa lumiere remplissait et illuminait toute la salle sauf la table elle qui s eluminait plutot doré blanc. et la j ai vu mon corps physique posé sur cette table et mon etre interieure y sortir pour resté en pesanteur au dessus de mon corps et la … j ai etait totalement envahit par de la chaleur, des frissons, du froid, plein de chose qui circulait partout en moi, et en meme temps un sentiment allegement emotionnelle lourd qui s echappait de moi, j avais l impression qu on me lavait, qu on me debarrasait du negatif en moi… puis ensuite c etait leur de la reconnection la vrai, la regenerescence, les recharges de batterie, on me remplissait ou me reconnectait avec la vie, la joie, la paix, l apaissement, et surtout mes donnees oubliés.etc… puis mes corps ce sont rejoint avec une sensation de legerete, de calme, de paix, d etre de nouveau moi meme. et la on n a tous repris le chemin de retour dans nos bulles magique debordant d amour, de joie, les mains dans les mains, comme une unites. voila ma premiere experience en quelques moi. MERCI marraine et stephane pour votre amours precieux et votre accompagnement de coeur

  22. Jean Paul dit :

    Gratitude à tous les EDL présents et à toi Stéphane ainsi que toutes les lumières présentes dans un gros câlin.
    Lors des séances mon corps physique devient transparent, léger, dans un tau vibratoire où le passé, le présent, le futur ne sont plus. C’est comme une lumière qui vient d’en haut pour s’enraciner dans le cœur de la planète. C’est un peu la leçon de la Prophétie des Andes qui nous demande d’élever son tau vibratoire dans chaque événement/expérience de chaque instant pour en retrouver l’essence. De mon point de vue, les EDL avec lesquels nous sommes en affinité sont toujours présents près de nous, nous devons apprendre à nous élever pour les rencontrer par des mises en actes d’amour. Les mots sont encore trop limités pour en partager cette réalité qui se vie. Merci pour toutes ces prises de conscience qui ne demandent qu’à être mises en pratique, le chemin de toute une vie qui nous porte dans ce nouveau monde où nous sommes déjà.
    Paix amour et joie dans les cœurs

  23. pointet helene dit :

    ce soir j’ai fait la séance avec mon fils adulte autiste
    Vincent adore Stéphane
    quand il le voit sur l’écran cela le met en joie ;pendant la séance il n’arrive pas vraiment à se concentrer
    mais il attend tranquillement que Stéphane revienne
    aprés il se couche tout heureux
    je pense qu’il ressent l’amour qui est donné, lui qui doute toujours d’ètre aimé
    merci pour lui

  24. source dit :

    J’espère que Javon était avec nous hier 27 avril – que son cadeau d’anniversaire lui ait plu!
    Je l’encourage vivement à s’en offrir un autre, pour elle toute seule.
    À ses moments de disponibilité qu’elle aille sur le site de Sophie Riehl, et écoute ses méditations /vidéos avant la prochaine séance EDl du 10 MAI.
    @@@ http://www.natureetharmonie.net/M-ditations-audio.html
    « La Présence dans le Silence » en direct avec Sophie Riehl – YouTube
    JOYEUX ANNIVERSAIRE, Javon!

  25. franca dit :

    Merci aux EDL à Stéphane et aux énergies pour cet accompagnement…
    Comme je dis toujours c’est l’Âme agit de l’univers… j’ai pris la séance en cours je l’ai donc refait en replay derrière… beaucoup de chaleur, les mains qui brules ainsi que les pieds… la tête aussi qui devient de plus en plus légère une très belle présence de douceur et de chaleur que j’ai du mal à quitter… et surtout de belles nuits bien reposantes… Quand je me couche je me re-connecte à la séance et je demande toujours ce qui est bon pour moi… Si j’en ai encore besoin les énergies continuent d’oeuvrer pour moi… que du bonheur et de la joie … MERCI MERCI MERCI

  26. lili dit :

    Coucou à tous,

    Mes chères Lumières, Stéphane et EDL un grand merci pour cette belle séance, mais aussi de nous avoir consacré une nouvelle séance pour ceux qui n’avions pas reçu le rappelle de la séance de mardi. C’est amusant car mardi soir, j’ai été prise d’un sursaut et me suis rendu compte que j’avais loupé la séance. Puis me suis dis, ben c’est pas grave tu te feras le replay, avec une toute petite pointe de déception. Quelle jolie surprise de voir le lendemain que tu nous proposais un rattrapage en live Stéphane, très belle et jolie attention pour nous tous. Alors pour moi, c’est amusant j’ai mon petit chat de quartier qui est venu squatter chez moi pile au moment de la séance, donc une énorme vague d’amour de ronron durant toute cette séance, j’ai eu du mal à lâcher prise, mais j’ai accepté les images de mon mentale. Amusant beaucoup beaucoup de picotements à mon pieds droit et de chaleur, c’est mon pieds accidenté lors d’un accident de la route. Eh ben oui, ils ont bien bossé chez moi les guérisseurs <3, sinon je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, je me suis arrêtée certainement 15 min avant le retour de Stéphane, ça devait être ainsi je l'ai accepté. Le petit chat est restée chez moi toute la nuit et a dormi avec moi avant de repartir ce matin. Je suis bien et détendu que du bonheur 😉 je me referais le replay ppour retravailler dessus <3 <3 <3. Merci et mille gratitudes du coeur.

  27. FRANCOISE dit :

    J’étais dans le mental mais en même temps je sentais que les EDL guérissaient trois partie de mon corps ma cheville droite (entorse) avec la présence du Christ et le chakra du coeur était en soin avec le Seigneur Ganesh, et auprès de mon chakra coronal le Seigneur Krishna opérait. j’avais très froid et j’ai beaucoup pleuré et je sentais que des choses étaient extirpées de moi de lourdes charges. Des palpitations et du coup ma nuit fût agitée je n’ai pas réussie à dormir avant 3H30.
    Merci Stéphane, je pense que ce que j’ai ressenti n’est pas le fruit de mon imagination, c’était impressionnant. MERCI AUX EDL. AMOUR JOIE ET PAIX DANS L’UNIVERS; NAMASTE

  28. ROBERT dit :

    Bonjour Stéphane,
    Encore Merci !
    J’ai eu plusieurs ressentis, la Paix, une grande Joie…
    et aussi de la colère, de l’énervement…..qui devaient être libérés.

    Merci à toutes et à tous, aux EDL

  29. Malika Adali dit :

    Et ce matin, j’étais encore trop bien dans mon lit, une sensation inhabituelle de profond relâchement. Et là, j’ai le grand smile rien que de vous écrire et repenser à tous ça.
    Merci et bonne journée à tous.

  30. Malika Adali dit :

    Merci pour ces séances. Donc la 3e pour moi hier soir. Et plus ça va plus les ressentis sont nombreux et agréables.
    Dès le gros câlin, j’ai senti une présence très forte, profonde, agréable au niveau de ma poitrine et qui m’a « scotchée » au canapé. Ensuite, au fil de la séance j’ai eu, a plusieurs endroits (crâne, pieds, dents…), des douleurs qui se sont réveillées se sont amplifiées puis ont disparu. Je les observais passer. A la fin, j’étais trop bien, pas envie de revenir donc je l’ai refaite une deuxième fois dans la foulée et là, il y a eu un truc vraiment rigolo. J’avais la sensation que plein de petits doigts me massaient une zone du pied droit. C’était vraiment drôle car par moments c’était tellement fort que c’en était perturbant (j’avais l’impression que mon pied bougeait sous l’effet des « massages »).
    Le truc c’est que je fais de la réflexologie plantaire donc je masse les pieds des autres mais je regrette souvent de ne pas avoir quelqu’un pour me masser mes pieds à moi…! Haha… Génial non ? Et donc ça me faisait comme plein de paillettes qui partaient de cette zone et parfois ça remontait jusque dans ma jambe. Cette sensation venait par vagues et ça se déplaçait d’une extrémité à l’autre de la zone (la zone bombée sous les orteils). Assez merveilleux.
    Un gros bisou
    Malika

  31. SEYTRE dit :

    au départ une douleur au niveau de la pommette gauche, beaucoup de chaleur, surtout à la tête et cœur poumons.
    Pas de ressenti pour les vagues d’Amour, ni pour leur présence, je suppose que l’on doit être très émue de ressentir tout cet Amour,
    Merci Stéphane, merci aux EDL, et à tout le groupe
    Belle journée à tout le monde

  32. ROBERT MARTINEZ dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci encore pour cette nouvelle séance EDL, quelle joie.
    J’ai eu divers ressentis….La Joie, la Paix et aussi d’autres énergies plus lourdes (Colère ….., rancune…) qui devaient être libérées.
    Puis un grand bien-être s’est installé.

    Merci à tous

  33. Sebire dit :

    Après avoir fait la 1ère….avec un certain recul..mental, bien sûr…et où j’avais connectée des sensations incroyables dans le corps, pour la deuxième fois, j’étais plus en confiance et j’ai accueilli avec bienveillance ce qui arrivait. J’ai savouré ces instants de détente, d’amour avec délectation et surtout, je me reconnecte depuis si peu de temps à mon corps que cela est pour moi très émouvant. Je suis comme une enfant qui découvre que tout est possible….
    Merci infiniment à toi Stéphane et merci au groupe….

  34. Annie dit :

    Un grand merci Stéphane et idée géniale de refaire la séance.
    J’ai ressenti aussi cette vague d’amour et de libération. Après une nuit de profond sommeil, je me suis réveillée ce matin en étant sereine .
    Gratitude aux EDL, au groupe et à toi Stéphane.
    Gros bisous
    Annie

  35. Catherine dit :

    En joie toute la journée d’hier, cela s’est posé en moi avec calme lors de la séance.
    Merci Stéphane d’avoir parlé de « ce vieux Monsieur » que tu appelles le Père. Il s’est approché de moi, sur le haut de mon visage à droite. j’ai cru à une projection du mental, car j’ai des « résidus » de conflit avec un vieux monsieur… Alors j’ai fermé la porte…snif !
    Ensuite j’ai reçu un soin. Une puissante chaleur a coulé au travers de mes mains. Ma main droite s’est dirigée vers le chakra cœur et la gauche vers le chakra racine… et ça s’est rempli !
    Je vais bien ! MERCI MERCI MERCI…

  36. Sauvignet dit :

    Merci Stéphane pour ta belle présence, merci aux EDL de leur aide précieuse. pour ma part c’est sous la boite crânienne que cela s’st passé, des fourmillements intenses, des vibrations, sans doute un travail pour apaiser et lâcher le mental que j’ai plutôt présent !!
    Sincèrement merci de ces partages et de cette belle énergie de groupe.

  37. ledoux dit :

    J’ai ressenti beaucoup de libérations très profondes au niveau du plexus,
    des vagues d’Amour enveloppantes et protectrices. Soin puissant et doux à la fois. Puis, Mère Divine déverse une haute vibration d’Amour et de douceur
    qui me reconnecte à la Joie.
    Gratitude, gratitude, gratitude pour ce merveilleux cadeau Stéphane, les EDL
    et le groupe. C’est une expérience extraordinaire de ressentir ce bain d’Amour.
    Paulette

  38. MARIE11 dit :

    Merci Merci beaucoup Stéphane et aux EDL pour cette deuxième séance qui pour ma part a renforcé l’énergie de paix et d’amour en moi suivie par un sommeil profond.
    Amour Paix Lumière et Joie à vous tous, ma famille spirituelle.

  39. Ma ria lopes dit :

    Merci Stéphane et aux Etres de lumière. La première séance j’ai eu les mêmes ressentis que toi, ce qui pour moi était une grande surprise. La deuxiéme séance j’ai bien ressenti le soin effectué sur moi et le plus drôle sur ma petite chienne.Cette troisième séance j’étais plus connectée au groupe. Lors du soin je n’étais pas bien car connectée aux défunts de ma famille ainsi qu’aux animaux.
    Globalement ces séances EDL m’apportent une grande énergie d’amour des Etres de lumière que j’arrive à percevoir ainsi que c’elle du groupe. J’accueille,je remercie et je partage tout cet amour.

  40. inguanez dit :

    très belles séances, je sens des trucs autour de ma tète, la 1 ére fois j’étais une dame viking ! c’est rigolo, une vieille mémoire qui s’est nettoyée s’en doute,
    et puis beaucoup de paix et de joie. D’ailleurs la paix je l’ai chevillée au corps depuis le décès de mon mari en août. Et maintenant c’est le décès de ma maman, jeudi dernier, qui me fait sentir une grande joie, et une libération, elle avait Alzheimer, et je peux dire merci à cette maladie, car j’ai appris à voir au delà des apparences, c’est le message de ma maman,  » dépasse les apparences » et celui de mon mari « tu ne manquera de rien »…ma sœur dit que je suis éveillée, c’est rigolo…hihihi, en tout cas je suis très heureuse de faire les séances avec Stéphane et les êtres de lumières…et avec vous tous. je nous aime comme dit quelqu’un …AMOUR, PAIX et JOIE

  41. Nadia dit :

    Merci stephane pour cette merveilleuse sceance,gratitude aux edl et a tous les participants!
    Beaucoup de joie en moi⭐️

  42. plume blanche dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai fait hier en fin d’après-midi le soin du 26 en replay et j’ai posé l’intention d’être connectée à celle d’hier soir. Plein de belles choses pendant cette séance … Je vous soumet un point sur lequel votre retour intuitif m’intéresse : pendant le soin je sens une petite « douleur » à une dent et j’accepte et elle disparaît … Ce matin alors que je n’ai pas mal au dent je prend mon petit dej et un bout de dent tombe comme ça tout simplement ; je crois qu’il y a un lien et vous que ressentez vous? Fraternellement à tous des bisous

  43. emmanuelle dit :

    Merci pour cette seconde séance!!!
    Quelle joie de se retrouver tous à nouveau dans cette vibration d’amour.
    C’est tellement beau de voir tous ces cœurs fusionner .
    Présence d’Adama de télos à mes cotés.
    Merci à vous tous ,un big hug à Stéphane et gratitude aux EDL.

  44. otalora dit :

    Bonjour Stéphane et merci pour la séance du 27 avril. j’ai ressenti de fortes vagues d »énergies me traverser tout le corps. C »était vraiment très puissant. Puis à un moment donné il y a eu un travail qui s’est opéré plus spécialement au niveau du chakra racine. C’était vraiment très intense. Je ne me suis pas coupé de mon mental, il a coopéré et c »était bien ainsi. J’ai aussi ressenti une intense vague d’énergie au niveau de la tête. Très belle séance. Merci à toi aux edl et à tous les participants.

  45. source dit :

    D’emblée, émotion plus brève, douce, ILS sont là. Imposante Présence devant moi. Je vois des EDL lumineux derrière de nombreuses personnes en cercle

    Puis, atmosphère moins claire dans un lieu, salle immense, où des personnes sont dans des positions diverses – assises en tailleur, allongées ou allant de ci-de là. D’autres personnes, lumineuses et moins claires, s’occupant – aide, soins… d’autres présents.
    Impression que les EDL NE SONT PLUS SEULS …! Je perçois des silhouettes aller de ci de là, elles savent ce qu’elles doivent, veulent faire.

    Puis, phase de grande paix et calme, le corps ici et maintenant sans sensations douloureuses marquantes.

    Puis, je LES sens partir, c’est normal ce soir de 2ème séance rapprochée!
    La voix de Stéphane me surprend, ses mots expriment « une partie » de mes ressentis.
    Paix, Amour et JOIE en et autour de nous TOUS-tes, à cultiver, entretenir tant et plus, telles des plantations dans la nature!

  46. Noëlle Crespel dit :

    MERCI ! … Je Suis dans une grande PAIX . Le Chakra de mon Coeur est de plus en plus Chaud. L’Expansion de + en + Grande. Je sens la Roue du Chakra tourner à l’avant et à l’arrière. Puis, un Bain de Chaleur descend au niveau des 3 Chakras inférieurs, qui se mettent à tourner … L’Expansion est Immense.
    Puis, les 3 Chakras du haut, se mettent aussi à tourner, mais beaucoup moins. Par moments, une Lumière Violette Magnifique emplit toute ma Vision.
    MERCI ! MERCI ! MERCI ! … aux Êtres de Lumière, à Stéphane, et à Vous Tous !

  47. Sphie dit :

    Super que Luc est oublié!!.. Car c était encore plus intense ce soir..Deux soirs de suite en ne s en lasse pas..Que du bonheur toutes ces énergies d amour reçus..Un soin m a était apporter sur un endroit de mon corps qui me faisais souffrir..C est un grand bonheur que l ont puissent se réunir tous à la même heure autour de Stéphane..C est une véritable réunion familiale….Gros bisous à tous..Et à bientôt..Merci Stéphane.

  48. Liliane dit :

    Merci Stéphane et aux EDL gratitude.

  49. Isabelle dit :

    Re bonsoir à tous et surtout MERCI pour ces moments de Grace et de partage !
    Ce matin, je me suis réveillée et je me suis connectée pressée de lire vos commentaires sur la séance d’hier soir. Puis j’ai voulu me rendormir en profitant encore de mon temps et de cette belle énergie d’Amour et de paix. C’est alors que j’ai eu l’impression de recevoir à mon tour des petits commentaires de la part des EDL( ??) a la queue leu leu . Je ne suis pas familière avec cela, alors j’espère que ce n’est, ni mon ego, ni mon ment –al qui se sont manifestés de cette façon. Dans ce cas, zappez et excusez-moi par avance. Ils sont peut être aussi personnel ? Je ne le ai pas tous retenus, mais je vous livre les quelques un qui me restent au cas ou :
    « La fraternité de Lumière percera le voile de l’illusion »
    « La lumière en toute chose te permettra de voir au-delà des apparences »
    « Quand la paix s‘installe, la joie est de retour »
    « Ta place et la vie en pleine conscience est ici et maintenant et non dans un futur ou ailleurs hypothétique. »
    « Seul l’Amour te permettra d’aller au-delà des frontières du mental »

  50. Madame HEXE dit :

    bonsoir Stéphane,

    une séance encore plus présente qu’hier, pour ma part, bon j’étais moins fatiguée. J’ai bien ressenti l’énergie christique et la reliance avec les grands guérisseurs, de l’énergie tout en douceur. J’ai senti mon corps monté dans de haute vibration, devenir vibration, être vibration.
    J’en ai profité, dans la continuité, pour faire un soin à distance à une personne de mes connaissance, qui m’a dit que des peurs étaient parties.
    Tu vois ça circule, bonne nuit à toi.

    Ludmilla

  51. Entre éveil et veille, un sentiment de détente, de confiance, d’amour et d’abandon; il me semble que mon âme est partie bien loin ce soir, elle revenait de temps à autre me porter des messages, puis repartait. En milieu de séance la chaleur s’est installée, dans les pieds d’abord, puis elle a gagné tout mon corps en s’intensifiant. Un peu avant la fin, les yeux fermés, il me semblait qu’il faisait grand jour, tant la lumière blanche était puissante. Et ces différentes vagues de joie, d’amour ressenties au niveau du plexus solaire. Je vis ces séances comme un précieux rendez-vous, il me semble recevoir à chaque fois une véritable bénédiction. Dans la gratitude du <3 , pour toi Stéphane, pour les Êtres de Lumière et pour chacune de nous.

  52. Martine dit :

    Merci Stéphane et aux Êtres de Lumière ! Merci pour cette 2ème séance qui m’ a fait beaucoup de bien.J’étais stressée en sortant de mon travail et donc au début de la séance, et très vite, une sensation de communion de plénitude entre tous, puis les vibrations d’Amour m’ont remplie de Joie et de Paix.
    Un grand Merci ! Gratitude !
    Martine

  53. Louisa dit :

    Merciiiii Stéphane pour cette merveilleuse santé, j ai senti cette énergie par cadence . Je suis heureuse de partager cette vague d amour et de guérison avec vous tous .
    Est ce normal de bailler et sentir à certains endroits sur le corps des tensions ?
    Gratitude à Toi et ces êtres de Lumières et tout le groupe
    Je Nous Aime à Bientôt

  54. Nathalie dit :

    Grande détente : je suis allongée sur le dos. Je suis avec mon mental, j’écoute les bruits de la maison, je pense à ce que je vais faire demain etc. Puis visualisation d’une rampe d’escalier en colimaçon où une personne essaie de se maintenir dessus ( ce n’est apparemment pas facile) et cet escalier qui n’en finit pas….Je ne sais pas où il s’arrête et c’est plutôt engoissant ! Puis milieu de séance, une énergie blanche s’allonge à côté de moi à gauche et me prend par l’épaule droite puis côté droit idem et une dernière énergie ( c’est blanc et ça a l’apparence d’un corps) se pose sur moi. Je ne comprends pas mais c’est doux. Picotement dans les jambes et couleur verte très pâle au niveau du plexus.
    Merci à toi Stephane et à tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge