Retour de la Séance EDL du 26 avril 2016…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL du 26 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

Tout le monde se met en place et rapidement le Christ arrive pour nous baigner de son feu Christique. C’est un soin par ce feu très puissant que nous recevons.

C’est plus facile qu’à la Séance précédente, le mental des participants lâche plus rapidement on dirait que chacun connaît le chemin c’est plus fluide.

Une fois la Paix installée des vagues d’Amour immenses nous traversent, comme si la séance allait être plus forte mais toujours dans la douceur.

Puissant mais doux

L’Amour nous permet de monter en vibration et ainsi de transmuter les mémoires limitantes

Nous nous renvoyons tous cet Amour qui s’amplifie encore et encore… On rayonne de plus en plus et nous envoyons cet amour sur toute la terre et dans l’univers

Message :

Dans cette ascension de plus en plus rapide nous sommes invités au détachement.

Nous ne pouvons garder notre taux vibratoire élevé si nous ne nous détachons pas des choses, de nos fardeaux mais aussi des personnes qui nous entourent…

Se détacher ne veut pas dire ne pas aimer. Aimer oui mais dans le détachement émotionnel… Sans que cela ne nous affecte d’une manière ou d’une autre, juste dans la Paix l’Amour et la Joie.

Nous sommes aussi inviter à nous détacher de toute habitude, habitude de pensée pour vivre dans ce présent infini avec un abandon de plus en plus total à nous mêmes les êtres divins que nous sommes. Tout bouge de plus en plus vite et on doit se laisser aller sans subir ces habitudes qui nous empêchent de voir les choses autrement…

La Joie arrive et tout le monde danse ! C’est magnifique <3

Puis les maîtres guérisseurs arrivent pour nous proposer un soin de « maintien », pour faciliter notre maintien dans cet état de Paix, d’Amour et de Joie et rester plus facilement à ce taux vibratoire élevé en ce connectant juste par l’intention de manière simple et rapide…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec :
163 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 26 avril 2016…