Retour de la Séance EDL du 26 avril 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL du 26 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

Tout le monde se met en place et rapidement le Christ arrive pour nous baigner de son feu Christique. C’est un soin par ce feu très puissant que nous recevons.

C’est plus facile qu’à la Séance précédente, le mental des participants lâche plus rapidement on dirait que chacun connaît le chemin c’est plus fluide.

Une fois la Paix installée des vagues d’Amour immenses nous traversent, comme si la séance allait être plus forte mais toujours dans la douceur.

Puissant mais doux

L’Amour nous permet de monter en vibration et ainsi de transmuter les mémoires limitantes

Nous nous renvoyons tous cet Amour qui s’amplifie encore et encore… On rayonne de plus en plus et nous envoyons cet amour sur toute la terre et dans l’univers

Message :

Dans cette ascension de plus en plus rapide nous sommes invités au détachement.

Nous ne pouvons garder notre taux vibratoire élevé si nous ne nous détachons pas des choses, de nos fardeaux mais aussi des personnes qui nous entourent…

Se détacher ne veut pas dire ne pas aimer. Aimer oui mais dans le détachement émotionnel… Sans que cela ne nous affecte d’une manière ou d’une autre, juste dans la Paix l’Amour et la Joie.

Nous sommes aussi inviter à nous détacher de toute habitude, habitude de pensée pour vivre dans ce présent infini avec un abandon de plus en plus total à nous mêmes les êtres divins que nous sommes. Tout bouge de plus en plus vite et on doit se laisser aller sans subir ces habitudes qui nous empêchent de voir les choses autrement…

La Joie arrive et tout le monde danse ! C’est magnifique <3

Puis les maîtres guérisseurs arrivent pour nous proposer un soin de « maintien », pour faciliter notre maintien dans cet état de Paix, d’Amour et de Joie et rester plus facilement à ce taux vibratoire élevé en ce connectant juste par l’intention de manière simple et rapide…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec :
163 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 26 avril 2016…
  1. Recoque dit :

    Bonjour Stéphane et merci
    infini pour ta démarche à toi et aux edl de nous permettre à former ensemble une belle nouvelle terre!
    Suite à cette séance, cela à beaucoup bougé dans ma vie personnelle, je viens de traverser une crise émotionnelle ravivant des blessures non pardonnées, et je suis en bonne voie à me réconcilier avec mon sacré masculin (partenaire de vie) voir plus avec mon masculin sacré! Et cela me fait beaucoup de bien!!!

  2. Nathalie dit :

    bonjour. j’ai participé à la séance hier en différé et je l’avais programmé dès le matin. J’ai pu me promener dans l’après midi et à la suite de ma promenade, je ressentais comme des pétillements dans les pieds et dans les mains. Lorsque je me suis installée pour recevoir la séance, Stéphane n’avait pas terminé de donner les explications de base, je ferme les yeux et j’ai reçu la visite de nombreuses fées. C’était tout simplement magnifique. Merci à tous pour votre participation. Et à très bientôt.

  3. Réjeanne dit :

    Comme Javon et Charlie, je n’ai pas reçu le lien de connexion et pourtant je me suis inscrite et ai envoyé mon don. À deux reprises, la semaine dernière, j’ai contacté : contact@direct-editions.com et je reçois toujours la même réponse: Your support ticket « Re: [#6MY-E39-EMA5] Ticket reçu :: séance du 26 av ril EDL » has been submitted.
    Et lorsque je veux ouvrir le lien, voici ce que je lis: Erreur: Ticket non trouvé ! Veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon numéro ! Je n’ai pas reçu de confirmation de mon enregistrement à la séance. Merci pour votre réponse. Réjeanne

  4. Jones dit :

    Sophie
    Merci à vous tous à Stephane et auxEDL
    Pour moi ce fut un soin par les maîtres guérisseurs
    Paix joie sont mes ressentis
    Gratitude

  5. Charly dit :

    Bonsoir à tous,
    Après ce beau dimanche ensoleillé je suis rentrée chez moi en ayant l’envie de faire une méditation, celle du sourire intérieur conseillée par Mantak Chia, et puis de suite s’est fait sentir l’envie de refaire une séance en replay … alors je me suis installée confort en mêlant sourire intérieur et séance EDL. Pas de vision ou de voyage mais J’ai senti mon mental beaucoup plus serein. Je ne me suis pas « mis la pression », j’ai juste profité de ce moment apaisant avec le soleil déclinant petit à petit. Moment très agréable et doux, le sourire ne me quitte plus d’ailleurs tout en vous écrivant. Ma séance a duré une vingtaine de minute, je n’ai pas senti le besoin de la faire durer plus longtps, et j’avoue que l’envie de vous écrire était plus forte ! alors voilà …. 🙂
    Paix Amour et Joie à tous <3

  6. Celaxe dit :

    Le mental a énormément de mal à lacher pendant chaque séance et replay
    Mais je persévère
    Je passe des journées agréables et sereines
    Il me manque la joie tout de même
    Merci stephane pour tout ce que vous entreprenez
    Je me régale à chaque fois que je viens sur le grand changement
    Merci merci merci

  7. Dourlens dit :

    Cher Stéphane,

    IMMENSE MERCI !!! Oui, heureuse de joie de voir ta merveilleuse transformation, L’AMOUR DIVIN en nous fait des merveilles, Joie de partager et de rayonner cet amour et d’aider toute l’humanité, cela est le Changement de conscience et Le Nouveau Monde que nous voulons baignant dans l
    ‘AMOUR.
    Si puissant personnellement, par deux séances avec les EDL et ta présence Stéphane, j’ai versé dans un profond et paisible sommeil au son de ta voix et de cette merveilleuse mélodie musicale, un pur BONHEUR, et au réveil en pleine forme, avec la sensation d’un voyage interdimensionnel , dans les journées signes de présences des EDL avec moi, souffle d’air sur ma joue, caresse sur mes cheveux, sensation de chaleur dans mon corps, présence de Marie et du Christ ressenties plus puissantes.Grande aide et sentiment de sécurité, toujours GARDER CONFIANCE et voilr le Meilleur en chacun de nous.
    Gratitude infinie.
    Fraternellement.

  8. Harmelle dit :

    Merci Stephane
    Pour ton partage et l’organisation de séances EDL.

    Pour ma part la séance c’est passé dans le calme et la paix.
    Aucune vision ou ressenti, juste une sensation de bien être.
    Je sais qu’il y a des changements des transformations positifs, cela ce fait toujours en douceur. Comme s’il y a un guide près de moi pour effectuer ces changements, je me laisse guider et ouvre mon cœur.
    Merci encore Stéphane pour tout.

  9. Annie Minot dit :

    Séances du 26 avril :
    Dès que nous avons fait le gros câlin, mes larmes ont coulé ! La joie…
    J’ai senti que les énergies m’envahissaient, puis j’ai senti mon chakra du cœur se manifester avec douceur
    J’ai « senti » des mains prendre les miennes pour m’emmener dans la douceur de l’inconnu
    J’ai senti également comme une caresse sur ma tête
    J’ai été un peu distraite sur la fin de la séance, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire
    la séance du 27 avril.
    Toute la journée du 27 avril, avant la 2ème séance, a été agréable, et j’ai bien veillé à être dans le présent.
    Je me suis sentie « entourée » ce qui a rendu ma journée très belle, j’ai passé beaucoup de temps à admirer la nature

    • Merci pour le partage, la nature nous apporte beaucoup, c’est bien de passer du temps à l’admirer, on oublie souvent à quel point c’est magique, on oublie par habitude, retrouvons le plaisir de émerveiller à ce qui EST <3

  10. Myriam C dit :

    Bonjour à Stéphane, aux êtres de lumière et à tous.
    Merci à Laurence M31 pour son message ! Oui, prenons soin de nous !
    Hier soir, j’étais sortie et de plus j’avais assisté à la méditation qui s’était déroulée la veille. J’avais envoyé mentalement l’intention de ne pas participer à cette vibration et pourtant quand votre séance à commencé j’ai reçu beaucoup d’énergie (mains très chaude et beaucoup de force magnétique) je vous l’ai d’ailleurs envoyé à tous et à la terre aussi.
    Aujourd’hui, j’ai profité de la séance du 27 avril dans la paix, l’amour, la joie et la douceur envoyés par toi Stéphane, nos EDL et nous tous. Un grand merci !
    J’ai eu un message en débutant la séance : Offre toi ce moment !

  11. Laurence M31 dit :

    Bonjour à tous,
    Cette 2° séance avec les EDL en directe m’a de nouveau apporter calme et sérénité. J’ai vu, comme souvent en méditation, certaines couleurs (violet, vert et blanc translucide). J’ai senti que l’on « travaillait » sur tout le côté gauche de mon corps, principalement sur ma jambe, et puis à un moment donné sur le front, une pression. J’ai vu aussi 2 images à des moments différents : d’abord de l’herbe (gazon) assez haute d’un vert mature et foncé, les herbes étaient très grasses en pleine santé ! Le vent les faisait onduler. Et il y avait aussi des petits cercles en plastiques vert fluorescents, comme des jeux d’enfants qui glissaient sur cette herbe ; puis plus loin dans la séance, j’ai vu en dessous de moi (comme si je flottais), un magnifique tigre du Bengale qui marchait tranquillement ! Je ne sais comment interpréter ces 2 images (herbe et tigre) mais je mets en lien ces visuels avec l’idée que nous avons envoyer de l’amour, de la paix à Gaia et ses habitants. J’ai ressenti beaucoup de frissons et je me suis vue envoyer avec tout le groupe de l’amour à la Terre et à l’Univers ! Bref ! Magnifique ! Merci à toi Stéphane pour cette guidance et aux EDL et à nous tous, tous unis. Prenez soin de vous.

  12. linda dit :

    Bonjour Stéphane, je n’arrive pas à voir le lien dont tu me parle pour ne plus recevoir tous les commentaires sur ma boîte de réception . Si tu peux le faire pour moi ça m’aiderait beaucoup. Un grand MERCI de ton aide. NAMASTÉ

  13. pointet helene dit :

    je suis pleine de gratitude pour ce qui nous est offert
    je ressens à chaque séance une chaleur dans le coeur qui a du mal à se propager
    j’ai besoin de lacher prise et de faire confiance
    mon intention est de ressentir la joie que tu irradies Stéphane
    ce n’est pas encore réussi
    j’ai bon espoir
    merci

  14. Fatima dit :

    Merci pour ce beaux partage, Frédérique. Un vrai espoir pour plusieurs d’entre nous qui passent des moments difficiles.
    Merci infiniment
    De l’amour pour toi et pour nous tous
    Merci Stéphane pour ce beau travail et pour cet amour que tu dégage 💚

  15. Françoise dit :

    Bonjour Stephane , les EDL et vous tous.
    Gratitude pour tout à vous !
    La séance du 26 a été très joyeuse , j’ai vu dès le début des tas de gens qui dansaient gaiement le rock avec pirouettes ! c’était en noir et blanc , ils étaient habillés style années 50. je les voyais d’en haut . j’ai ri à les voir ! Ensuite je me suis plongée dans la foule et c’était cette fois des enfants ou ados dans une cour d’école, toujours N&B et toujours même époque. ensuite j’a vu un groupe très compact d’H et de F. puis j’étais dans un minéral brillant . Tout était doux, je flottais . Quand tu as parlé Stephane, j’ai senti une force dans le bas du dos.
    un rêve étrange s’en est suivi…
    Merci ! <3

  16. Charly dit :

    Bonjour à tous !
    Et bien comme pour le 14, je ressens des énergies, des picotements dans mon corps mais absolument aucun voyage! ni de vagues d’amour :((
    je suis même restée très consciente, les yeux fermés. À me demander si les EDL et maîtres guérisseurs sont bien là ?
    Bon je ne veux pas être négative alors oui, je me convainc qu’ils sont aussi là pour moi ! et je constate que j’ai vraiment un mental très présent …
    Alors je me suis couchée en leur demandant d’être avec moi cette nuit, au moins quand je dors je ne réfléchie pas!
    Je me souviens dans un de mes rêves qu’il fallait que je fasse un résumé sur la vie de Bob Marley! et j’étais ravie car je me disais que je pourrai y aborder son caractère spirituel et ses différentes vies ! ^^
    Bon voilà…. rien de très extraordinaire, mais comme tu le dis Stéphane c’est que ce n’est peut être pas le moment alors je ne désespère pas !
    <3

    • Que tu aies des ressentis ou pas la Séance travaille sur toi, ça va venir certainement au fil des séances au moment parfait pour toi mais surtout ne prends pas ça comme quelque chose de mauvais ou de pas juste, reste dans l’accueil sans jugement et suis ton coeur. Merci pour le retour et on t’envoie tous un gros câlin <3

      • Charly dit :

        Aaah c’est rassurant de savoir que même si j’ai peu de ressentis je ne suis pas là pour rien !
        À un moment je me suis demandé si ce n’étais pas moi qui avais un problème…
        Merci pour tout Stéphane, de nous permettre tout cela et aussi d’être présent quand à nos retours, de nous donner de ton temps.
        Calin à tous aussi 😉 <3

  17. Eléonore dit :

    Bonjour à tous,

    Dès le début de journée je me sentais déjà connectée à la séance!
    J’ai allumé une bougie et je me suis installée.Je souhaite souligner que j’ai vraiment senti Stéphane comme le lien,le guide au milieu de nous.Ta présence était très vibrante et je te sentais vraiment très proche comme si tu étais en face de moi…tout comme j’ai senti tous les participants.Sensation de retrouvailles et j’ai pris la parole,j’ai dis tout haut ma gratitude d’être présente et de tous vous retrouver.Je me suis ensuite vue avec une fleur de lotus rose au creux de mes mains et quelques temps plus tars avec un petit feu qui jaillissait de mes paumes et que je venais déposer au centre de notre cercle.
    Une énergie très douce et enveloppante.D’ailleurs j’ai ensuite reçu un soin.
    Le haut de mon corps bougeait tout seul et je sentais des êtres me prendre en charge,c’es vraiment le terme.J’ai terminé la séance allongée.
    J’ai recç tant de bienveillance et je remercie tous les participants.
    Prenez soin de vous et à tout bientot,
    Eléonore

  18. Florence dit :

    Merci Stephane et aux Êtres de Lumière, j’ai ressenti des le départ un tsunami d’Amour qui a laissé des larmes coulées …
    Une Paix et de la Joie se sont installés durant toute la séance et la journée du lendemain a été toute douce et paisible …
    Tendrement Florence

  19. véronique dit :

    Merci à toi, Stéphane et au groupe que j’ai ressenti si plein d’Amour.
    Et gratitude aux Etres de Lumière

    J’ai senti un « travail » qui se faisait sur le bas de mon corps, mes seins, la gorge et les yeux et des vagues tellement puissantes, sereines, douces à l’intérieur de mon corps. Ce sont des sensations d’une beauté….sans mot!
    Puis, j’ai reçu « royauté ». Nous devons devenir des « rois » car nous parlons du Royaume des Cieux; c’est un royaume. (cela rejoint peut-être la pluie d’or, dont tu parlais)Et j’ai « vu » le Père mais c’est complètement différent de nos images: enfant et vieillard, joyeux et grave…j’avais du mal à cerner tout cela mais une telle joie que je riais. Nous étions tous dans un jardin de toute beauté et nous étions vétus de blanc et si légers, si aériens, dansant remplis de Paix, d’Amour et de Joie. Infinie Gratitude pour Cela
    Véronique

  20. Fontaine dit :

    Cette séance à été douce mais puissante homme tu le dit Stéphane. ..Il y a eu du travail sur Mes bras et plusieurs centres énergétique …Mes bras bougeaient par petits à coups pour finir mains à plat…Comme l’a dit une autre personne lorsque tu as repris la parole le soin continuait toujours. ..gratitude infini à toi …Aux EDL et aux participants ♡♡♡

  21. Fontaine dit :

    Merci à toi Stéphane pour tout!!!
    J’ai voulu mettre le replay hier et là surprise je vois qu’il y a eu une autre séance.♡♡♡

  22. linda dit :

    Bonjour à toi Stéphane et grand MERCI pour tout ce que tu fais. Je reçois tout les commentaires des EDL individuellement et je ne sais plus comment faire pour ne plus les recevoir individuellement ! Peux-tu m’aider car je ne sais plus où peser pour annuler tout cela ?Grand MERCI de to aide LINDAxxx

  23. Amandine C dit :

    Merci a vous tous, Stéphane et les EDL. Mon ressenti de la séance est une expérience de soin que je comprendrai j’espère au fil du temps. Mes bras sont dirigés comme à la séance précédente mais encore plus actif. C’est a la fois surprenant et étrange. Ils se sont déplacés à mainte reprise sur mon plexus, mes épaules puis les 2 bras écartés ont réalisé des cercles en symétrie de l extérieur vers l intérieur, pendant un long moment. Et cela durait encore après que Stéphane ait repris la parole. Ma tete a ete tournee sur le coté droit et j’ai aussi senti un travail sur le dessus de ma tête. Je ne suis pas encore consciente de ce qui a été soigné en moi mais je suis persuadée d’avancer dans la bonne direction. Encore merci a tous et à bientôt. Bises

  24. Frédérique dit :

    Ce que je viens de vivre est au-delà des mots. Ce partage, je le dédie à tous ceux et à toutes celles qui sont dans les difficultés et qui ont désespéré un jour au point de vouloir quitter ce monde.

    J’ai commencé EDL le 14 avril et depuis lors, ce sont des transformations intérieures profondes et magiques qui s’opèrent de plus en plus fort. C’est comme si j’étais repêchée d’un naufrage.

    Ce sont 7 ans de cauchemar et de douleur dont je ne voyais plus le bout du tunnel qui sont en train d’être puissamment transmutés dans ces séances. Immense gratitude.

    Grâce à elles, je réapprends la vie, je réapprends le sens profond du mot Aimer.

    Hier, j’ai senti des frôlements très frais pendant toute la séance. J’ai senti les EDL s’affairer autour de moi comme s’il y avait urgence à agir sur moi et à un moment donné, le Christ m’a placé sur la croix, dans le corps de Jésus quand il a dit : « ils ne savent pas ce qu’ils font » en me montrant combien il était important de me détacher de ces êtres qui m’ont fait couler, de cesser de ressasser pour m’en libérer.

    Le Christ m’a ensuite montré qu’on peut toujours renaître d’une souffrance si dure soit elle, en me montrant les cercueils de Jésus et de sa famille qui ont été retrouvé récemment par des archéologues, ce qui démontre que Jésus, après avoir souffert, avait eu ensuite une vie d’homme heureuse avec femme et enfants.

    Même si le pardon est au-dessus de ce que je peux envisager pour l’instant, il m’est donné un énorme cadeau de guérison.

    Et quand j’ai reçu l’email de Stéphane ce matin, j’ai tout de suite compris la nécessité de cette seconde séance rapprochée pour terminer ce qui a été commencé hier soir.

    Toute la journée, tous les souvenirs les plus douloureux sont remontés. Pour la 1ère fois, j’ai pu me mettre dans cette posture d’observateur mais je ne cache pas que ce ne fut pas une partie de plaisir.

    Et ce soir, je me suis retrouvée avec les parties de moi qui souffrent sous la forme de personnages tous sales que j’ai pris chaleureusement dans mes bras et plus je leur donnais de l’amour et plus, ils devenaient propres. Et je sentais de grosses masses noires quitter mon corps en même temps.

    Puis ils se sont transformés en un homme et une femme qui se sont enlacés et se sont mis à danser pour finir par fusionner avec moi.

    Mon coeur ému était en joie quand Stéphane a repris la parole.

    Mon Thymus continue actuellement à vibrer très fort. Globalement, l’énergie de mon coeur s’est profondément allégée et je me surprends à re-rêver ma vie. Je vous remercie tous infiniment.

    Que mon partage puisse apporter un peu d’espoir à tous ceux qui souffrent.

  25. Sévy34 dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci pour tout ce que tu fais Stéphane, merci aux EDL et merci à tous !!!
    J’ai une question : Est-ce qu’il vaut mieux refaire en replay la séance du 27/04 à la place de celle du 26/04 ou les 2 sont valables ?
    Hier (le 26/04) lorsque j’ai commencé la séance (en replay) au moment de me coucher, de nouveau, je me suis endormie avant même que tu ais eu fini de parler… et peu de temps après (10-15 min), j’ai fait un cauchemar (la dernière fois aussi) ! Cette fois, c’est ma fille qui faisait une crise d’épilepsie et je criais « oh non !!! » (sachant qu’elle en fait pour de bon et que cette année, elle en a fait beaucoup plus qu’avant…). Que penses-tu Stéphane de cela ? Est-ce parce que je m’endors ? Est-ce que ça agit quand même lorsque l’on dort ?
    Je te remercie Stéphane.
    Bises de Lumière à chacun(e).
    Séverine.

    • Tu peux refaire la séance qui t’appelle et même les 2 si c’est ce que tu sens. C’est à toi de sentir. Pour le fait de dormir c’est souvent quand c’est trop fort pour le vivre de manière consciente mais le travail se fait tout de même c’est ok. Ça va certainement changer au fil des séances… <3

      • Sévy34 dit :

        Merci de ta réponse !
        C’est vrai que quelque soit le soin (avec les EDL ou d’autres personnes), les méditations ou autre encore… Je m’endors tout le temps ! J’espère que ça va changer et que je pourrais vivre cela de manière consciente…
        Merci encore de ta générosité et merci à tous.
        Séverine.

  26. Laetitia dit :

    Bonjour, énorme gratitude au groupe et à Stéphane! Merci merci merci!
    J’ai fait le soin hier soir en différé et je vais le refaire ce soir.
    Des le début mon chat m’a rejoint et c’est installé sur mes genoux.
    Comparé à la dernière fois cela a commencé plus rapidement….
    J’ais tout d’abord vu la couleur blanche, puis j’ais vu un peuple d’ange (des millier) autour de moi qui se balançais de gauche à droite et avais l’air de chanter. J’ai ressentis une grosse vague d’amour m’envahir et les larmes ont coulées. J’ai senti de l’air frais sur mes joue comme pour essuyer mes larmes… Mon âme avais un large sourire.
    Ensuite j’ai senti de fort fourmillements suivis d’une pression douloureuse à mon troisième œil. J’ai vu un ange se distinguer et c’est approché et a pris mon cœur entre ses mains, il l’a regardé et comme un livre l’a feuilleté. De temps en temps il s’arrêtait sur une des pages pour y rajouter des écrits… puis me la remis a sa place…
    J’ai ressenti ma coronale picoté pour finir par me prendre tout le dessus de ma tête. J’ai eus des vision perso concernant mes souhaits les plus profond actuel, et j’ai ressenti de la joie la paix et de l’amour.
    J’ai vu le groupe cette fois-ci adulte (et non comme la dernière fois en enfant intérieur…), tous en rond et nous aimant les uns les autres et rigolant.
    J’ai eus aussi des tensions douloureuse au bas du dos et au cervicale…
    Tout le long du soin mon chat sur mes genoux; faisait de temps en temps des petit miaulement d’amour ^^.
    A la fin, j’ai eus une belle vision d’une grosse boule d’énergie venant du ciel ( comme un soleil) se dirigeant sur moi et mon chat. Plus elle se rapprochait, plus elle réduisait de taille pour se concentrer et se poser sur ma main de la taille d’une balle de tennis. Mon chat regardait et reniflait la boule.

    Merci de tout cœur d’avoir pu me permettre de vivre ses moments magique!

    Gros câlin énergétique.

  27. Devoille Joëlle dit :

    Merci Stéphane pour cette belle séance d’hier soir et je me réjouis de revenir ce soir en rentrant de mon travail ! Merci infiniment ! En effet, depuis plusieurs jours j’avais du négatif en moi et même de l’appréhension pour la séance d’hier soir et je me sentais même attaquée ….. La séance commença et je ressentis toujours nos câlins du groupe tout en visualisant l’énergie du Christ et de Marie venir vers moi. Jésus me parla et me demanda si je voulais lâcher de mes blessures et l’on est remonté de mon enfance jusqu’à maintenant ( Jésus me montrait des scènes précises de blessures et me demandait de pardonner à telle ou telle personne).( J’offrais mon pardon au fur et à mesure). Déjà mieux et ressentant cette douce paix m’adouber, je ressentis de plus en plus fort les énergies de notre groupe comme tous enlacés ( comme des joueurs de rugby mais pas pour attraper le ballon), mais irradiant nos lumières qui fusèrent de par la terre et d’un coup je vis la terre d’en haut, puis notre système solaire irradié avec nos lumières, puis notre chère voie lactée, et au-delà ! Waouh ! Et, d’un coup je me trouvai en face de toi, Stéphane mais tu étais un petit enfant tout docile et plein d’amour – et ensuite je me trouvai vers toi comme on te voit maintenant ! Jésus me dit que tu as un cœur d’enfant et Il souriait ! Ensuite mes ressentis me démontraient que je devais lâcher prise et me laisser être dans ce beau moment présent de par nos belles énergies – Ensuite le temps avait passé au-delà de l’heure et je me rendis compte que mon ordi avait bloqué ! J’ai pu reprendre un peu plus tard ton ressenti Stéphane et j’ai réalisé que mes ressentis étaient dans le même sens. Merci à toi et à nos guides et à vous tous ! Je suis dans cette Paix et en me reconnectant à la vibration d’hier soir j’ai senti aussi des vagues d’Amour au cours de ma journée.

  28. marie-Laure dit :

    Merci à vous tous pour ces moments magiques. Je n’ai pas eu le lien hier moi non plus mais je me suis allongée et j’ai posé mon intention et je me suis laissée aller pour m’endormir bien sûr puis soudain j’ai entendu la fin. j’étais frustrée car je n’ai rien ressenti
    je viens de refaire la séance et cette fois j’ai ressenti rapidement ma tête prise dans un étau de fourmillements très fort, pas agréable en fait car vraiment fort, un comme quand on va tomber dans les pommes et je me suis dit « laisse faire » et ensuite j’ai trouvé cela très agréable et je l’ai ressenti à d’autres endroits pour finir aux pieds et bien sur je me suis endormie.
    Merci beaucoup car même si tout cela reste encore abstrait pour moi, je sens la réelle vibration d’amour que vous dégagez tous les 3 et rien que cela fait un bien fou.
    Merci encore

  29. Joha dit :

    Un très grand merci à toi Stéphane, à tous les êtres de lumière présents pour cette séance, et à toutes les personnes qui y ont participé.
    J’ai très vite perçu des êtres autour de moi, un vaste cercle d’êtres vêtus d’habits colorés, qui se sont rapprochés jusqu’à me toucher et ont posé leurs mains sur les différentes parties de mon corps. Le mot qui m’est venu est « gardiens de la Terre »…. ils semblaient venir de différents peuples, certains étaient des mayas. Leur énergie bienfaisante m’a saisie, et on m’invitait à me détendre davantage, à laisser l’énergie d’amour pénétrer encore plus dans tout mon être. C’était très rassurant, apaisant, je me sentais confiante et pleine de gratitude.
    Puis j’ai perçu une énergie au-dessus de moi, celle-ci sans forme précise, une pure lumière blanche et bleue que j’ai perçue elle aussi agissant à travers moi, puis j’ai eu une montée de peur qui est partie rapidement.
    Ensuite j’ai perçu Jésus et sa magnifique énergie d’amour également, il me diffusait des messages simples.
    Je sentais des vibrations dans tout mon être et cela a duré longtemps, cela pétillait littéralement.

    Ce fut donc une merveilleuse séance et je me réjouis que tu nous proposes ces séances, qui donnent la possibilité de transmuter des mémoires, que pour ma part je sens encore, de souffrance et autres limitations…
    Je vous embrasse tous, et toi Stéphane particulièrement…

  30. FRANCOISE KUMAR dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je viens juste de faire la séance et je me suis endormie après avoir ressenti un flux très chaud des bras jusqu’aux mains, une douleur intercostale au niveau du coeur qui palpitait. Le calin virtuel était très doux et je me voyais dans chacun des bras des participants. Je me suis réveillée lorsque tu as repris la parole tout doucement.
    Voilà et c’est avec une gratitude immense que j’attends de nouveau ce soir.
    MERCI Stéphane, Amour, Joie et Paix à tout l’univers. JE NOUS AIME
    NAMASTE

  31. Chrystel H dit :

    Coucou à vous, merci infiniment Stéphane pour qui tu es et ce que tu fais, merci à chacun(e) pour les partages qui sont de vrais bonheurs à lire.
    Alors, avant de commencer cette séance, j’étais brassée et chahutée par les relations affectives et mon enfance…C’est le karsher ces jours… En retard, peur de ne pas retrouver le lien, la musique ne marchait pas, peu sereine, persuadée que la magie n’opèrerait pas…
    Et à peine installée, juste quand tu commences la médit, de ressentir le hug avec vous et la douceur de l’enveloppement, je me suis mise à chanter (spontanné) et en alternance des vagues de sanglots remontant du début des ages ;)) m’emportaient et se calmaient déposant la paix.
    Puissantissime d’oser ces pleurs-là bruyants,(désolée les voisins!) ceux que j’avais appris à réprimer dés bébé, parceque je les sentais enfin accueillis.
    Et quand le chant s’est arrêté, vide et sereine, que je pensais regarder l’heure, ta voix Stéphane m’a fait sursauter, timing parfait…!
    Et oui, avec grand plaisir et encore merci pour cette séance imprévue de ce soir, le sourire de pouvoir rayonner sans attendre la joie retrouvée!
    Tendresse à Tous

  32. MIKITA dit :

    Merci infiniment !!!!!!!

    Durant la première séance j’ai eu les mêmes ressentis que Stéphane .
    Durant la seconde, j’étais entourée, portée,aimée par des centaines d’animaux.
    Je passe sur les détails, mais aujourd’hui, alors que j’étais affairée dans mon jardin, un rouge gorge s’est posé sur moi, je me suis sentie envahie par une vague d’amour immense et j’ai immédiatement fait le lien avec ce que disait Stéphane sur l’accompagnement au quotidien
    Avec toute ma gratitude

    Françoise

  33. Anne dit :

    Un immense merci à Stéphane
    De tout coeur, Merci. Autant la première séance a été presque douloureuse, car mon mental ne voulait pas me laisser en paix, autant cette dernière séance a été beaucoup plus paisible, j’ai ressenti beaucoup de picotements dans le corps, et à la fin j’ai été invitée à danser, puis j’ai senti que mon corps n’était que vibrations, parmi les vibrations…. c’était très puissant. Merci à toi, Stéphane, merci à tous les participants, et immense gratitude à tous les êtres de lumière qui nous accompagnent. Je vous embrasse tous .

    • Merci pour le retour et oui en avançant dans les séances c’est plus facile et tu vas avancer vers de plus en plus de Paix d’Amour et de Joie avec peut-être de temps à autres des choses à transmuter mais ça va devenir plus facile… <3

  34. Eden Blu dit :

    et hop bonjour à tous et toutes

    Je vois que beaucoup n’ont pas eu le lien hier soir, oups! j’ai bien fait de le demander 20 mn avant la séance, en tout cas merci à Stéphane pour la séance d’hier et merci aux êtres de Lumière aussi
    Super si on a une nouvelle séance ce soir

    Pour celle d’hier, ai ressenti de la chaleur au niveau des mains, puis chatouillis oreille droite, nez et milieu du front, avec le sentiment que le nez était engourdi et qu’il y avait un casque ou quelque chose de posé dessus à cet endroit
    J’ai ressenti très fort notre connexion les uns aux autres et l’envoi de câlins et d’Amour, c’était génial
    Encore merci
    Feu du coeur
    à ce soir

  35. Sandrine dit :

    Merci à Stéphane, aux Êtres de Lumière et à tous les participants pour cette séance … En fait, j’ai l’impression que cette séance a eu lieu en 2 temps en ce qui me concerne. En ce moment, c’est très difficile, j’ai un déséquilibre énergétique important que j’essaie de rétablir (avec des séances personnelles aussi) et dans l’après midi (avant la séance de groupe) vers 14 heures, j’étais plongée dans une profonde tristesse, dépressive, bref je pleurais… J’étais allongée sur mon canapé et j’ai reçu comme un message : « nous sommes là, ne t’inquiète pas les médecins du ciel s’occupent de toi » … ma première interrogation a été : est-ce mon imagination ou pas qui me joue des tours …. puis j’ai lâché le mental me disant que ça n’avait pas d’importance au final d’avoir la réponse. J’avais froid, mes lèvres tremblaient avec des sensations peu agréables dans le corps pendant de longues minutes puis d’un coup je me suis sentie beaucoup mieux … je me sentais plus légère et bcp plus lumineuse… le soir la séance a été d’une grande douceur, même si il y avait des résistances, je me sentais plus glisser dans et envahie par : l’Amour…. c’est avec grand plaisir que je vous retrouverai tous ce soir =)

  36. Mamzen dit :

    Bonjour Stéphane gratitude pour cette séance ,merci a toutes les belles âmes unifiées 🙂
    ,pour ma part ´ j ai ressenti l energie ´ un tunnel de lumière descendre par mon chakra coronal ,puis des visages ont défilé , nous étions en arc de cercle puis les EDL sont arrives fermant ces 2 cercles pour former un immense 8 , l amour la paix et la gratitude infini,la colonne de lumière nous entoure et nous baignons dans une energie , une vague d amour a traversé tout mon corps , mon âme souriait ,,je me sentais détendue après cette séance ,a 4h22 ce matin ,des sons dans l’oreille droite m ont réveillé ,,,
    Ce matin séance de yoga ´ je sentais que quelque chose avait changé , comme si j avais libéré une lourdeur , des blocages , je ressentais des sensations étranges ,,, j avais l’impression d être la et en même temps ailleurs ,,,,
    Sourire du cœur de mon cœur « .je nous aime

  37. Jackie dit :

    …Je souhaite honorer la chance que nous avons tous actuellement de recevoir comme ça, si simplement des bains d’Amour à domicile après un simple clic sur un clavier…et rejoindre une programmation si bien orchestrée par Stephane…via RVS Divin Nectar de Lumière…
    Étant présente hier soir, et complètement enveloppée dans une onde de douceur immaculée, je suis partie avec dans un profond sommeil!….
    Merci a toi Stéphane, et Merci aux Divins Êtres Lumière qui oeuvrent…
    Bénédictions. Jaquie.

  38. Jacqueline C. dit :

    Posté sur le précédent lien, je le remets ici.. 🙂
    Cher Stéphane, chers vous tous, Je fus absente du direct d’hier soir (26/04) puisque j’étais chez le médecin à partir de 19h45 avec ma petite fille très fièvreuse. Dans l’attente du RV, je la câlinais et étais dans l’inquiétude.. quand tout d’un coup, je reçus des vagues d’énergie.. C’est alors que j’ai pensé que la séance avait commencé. que j’ai pensé à vous tous qui étiez dans cette ronde. Je ne pouvais malgré tout me centrer.. mais ces vagues étaient douces et agréables (et ma petite fille en a sans doute bénéficié puisque collée à moi). Je précise que j’avais demandé auparavant à mon Moi Supérieur de recevoir les soins plus tard dans la soirée. La séance en replay ne s’est pas déroulée comme la séance du 14-04. Aucune vision, mais malgré tout, j’étais dans la paix et sereine. Je ressentis de la chaleur au niveau du plexus et ventre et plus haut dans le coeur. C’est alors que mes pensées se sont tournées vers l’Etre Jésus,à l’époque où il s’incarnat sur notre Terre. Je ressentis alors tout son Amour de cette époque-là et d’ici et maintenant. Un Être de Lumière que j’Aime..+++ Touchée profondément dans le Coeur quand j’ai entendu Stéphane parler du Christ. Je le remercie infiniment pour sa générosité de Coeur. Je le bénis tout comme vous toutes et tous. Gratitude infinie.. (ma petite fille va très bien ce matin :)) Belle journée lumineuse à Vous.

  39. ynany22 dit :

    Bonjour à tous et merci aux êtres de lumière, à Stéphane, à toutes les âmes présentes… Au début ici, le tonnerre (réel, il a plu une partie de la journée ) par trois fois s’est fait entendre. Picotements dans les pieds et les mains. Puis des battements de cœur s’y sont installés quasi tout le long de la séance… Battement de cœur dans le dos , pression dans le nez, comme si un rhume s’y installé…La chaleur qui monte avec une envie de pleurer, une caresse sur ma joue, quelques douleurs, et peu avant que tu ne reprennes la parole, un soubresaut a l’arrière de mon épaule droite…. Au moment où tu dis:  » le Christ était là  » comme une pression au niveau de mon cœur…
    J’ai bien dormi, et tout en écrivant je partage mon émotion de tranquille bien être… Merci à tous ceux qui partagent leurs visions que je n’ai pas…. Tout mon Amour pour chacun…💖💕💖

  40. Sylvie dit :

    Stéphane MERCI, je n’ai pas reçu le lien de connexion et je me suis dis pas grave : je vais le faire en replay. trop contente de moi, je progresse… YES !!!

  41. otalora dit :

    Merci pour tout stephane. J’ai dormi comme un bébé. <3

  42. coucou stephane;la premiere seance d edl curieusement avait ete douloureuse au niveau du petit bassin avec l impression d expulser quelque chose comme lors d un accouchement:tres stressee j ai refait le replay pusieurs fois une vielle douleur invalidante au genou a diparu;pour cette 2ieme seance;j etais plus a laise beaucoup de chaleur !mais toujours pas de visions particuliere:puis des passages de la prophetie des andes me sont revenus en memoire et la j ai senti comme unevague de joie intense m envahir!la graine TIGROU a germee!a ce soir je nous aime!

  43. Bonjour à tous. Toujours aucun ressenti pendant la séance d’hier, ça doit être mon mental d’acier qui ne veut pas lâcher le contrôle. Je me sens vraiment coincée dans la 3D , c’est pas désagréable car je suis déjà en paix depuis longtemps, mais j’aimerais bien décoller un peu pour accéder aux autres dimensions, et puis, manquent encore la joie et l’amour pour enchanter ma vie… Par contre j’ai vraiment reçu le message de rompre avec les habitudes depuis la première séance EDL, et j’y travaille consciencieusement un peu chaque jour : c’est comme devoir se dépouiller de vieux habits empesés avec sans doute la peur de se retrouver à poil ! 😉 A ce soir les Amis

  44. Lili dit :

    Merci de ta Grande générosité Stéphane, je répète ce que j’ai écrit lors de la 1ère séance, tu as tant changé…..💖 et tu es un bel exemple pour nous tous ✨ ta lumineuse énergie est palpable maintenant, tu nous la transmets à Tous. C’est formidable 🌊 Entre le soin de Sophie la veille et les EDL cette nuit (5h décalage avec france) , je plane …. Les EDL sont présents et Ma Déesse, c’est ainsi que j’appelle mon moi divin, plus que jamais. Vivre le présent sans tendre, être tendue, vers quoi que ce soit…. En fin de journée hier, j’avais la chanson de Trenet en tête, parole de Prevert : Tout autour de la terre… Dans les commentaires, je lis aussi cette ronde autour de la terre…. Magnifique !!!!  » En sortant de l’école
    nous avons rencontré
    un grand chemin de fer
    qui nous a emmenés
    tout autour de la terre
    dans un wagon doré.
    Tout autour de la terre
    nous avons rencontré
    la mer qui se promenait…… »
    💫💖Je nous aime 💖💫

  45. Laura dit :

    Stephane j’te kiff!!! Haha tu es doux et rassurant,merci pour ce que tu nous apportes <3

  46. Josiane B dit :

    Merci pour cette belle séance.Circulation et fourmillements pieds, jambes, mains et tête. Une grande Paix. Merci.
    Note : j’aimerais savoir si ceux qui ressentent des « fourmillements/picotements » 🙂 sont initiés au Reiki ? Belle journée à tous et toutes.

    • source dit :

      Oui, pour le reiki
      Mais, oui et non aussi
      Tout travail énergétique sur et en soi peut induire des frissons/picotements chez certaines personnes.
      « Preuve » (pour les sceptiques) que cela agit, que quelque chose bouge, les cellules se remettent à vivre…
      C’est encourageant pour continuer à avancer!
      Paix, Amour et Joie à toi, à tous/toutes!

  47. Céline dit :

    Bonjour 🙂
    Merci de tout coeur Stephane pour ce soin, j’ai ressenti uniquement un travail au niveau de ma fontanelle, c’est déjà bien! Puis j’ai passée une bonne nuit ah cela fait du bien! Merci, merci et merci à tous!
    Céline

  48. MARIE11 dit :

    Je t’envoie des pensées d’amour et ma profonde gratitude Stéphane, qui par cette création de LGC m’a permis d’évoluer, de comprendre, de vivre des nettoyages par les différents soins, et vivre une vie de joie pleine de belles surprises, grâce à tout ce que tu as organisé. MERCI aux EDL.C’est merveilleux de pouvoir vivre ces séances.Le message reçu « l’aisse le connu pour aller vers l’inconnu » rejoint le tien Stéphane.J’ai senti des vagues d’amour, de joie, de chaleur dans tout mon corps et suite à une intuition, j’ai ouvert mes mains et j’ai vécu la douceur d’être tenue par les mains avec un transfert d’une belle énergie divine puis je me suis endormie.Ce matin,je vibre encore suite à cette séance, et comme à la première, j’ai dormi profondément toute la nuit.J’avais eu cette prise de conscience sur la nécessité du détachement comme tu le décris que j’ai commencé à vivre tout doucement, puisque je m’observe avec bienveillance pour mieux avancer. Il est vrai que nous avons appris le contraire et qu’il n’est pas facile de se défaire des shémas anciens. Belles âmes, laissez vous le temps, prenez soin de vous, apprenez à vous aimer à votre rythme en écoutant votre coeur, puis c’est la voix de votre âme que vous entendrez. C’est ce que je vis et j’étais comme chacun de vous tous. Je nous aime.Amour, Paix, Lumière, Joie au monde entier.

  49. elora7. se@gmail. com dit :

    bonjour Stéphane, gratitude à toi et aux EDL.il me plaît de partager tous ces moments dans joie et une paix immense. pour ma part, j’étais connectée avec le coeur ,car je n’ai pas pus me libérer à 20heure; dans la nuit, beaucoup de picotement et fourmillement au niveau des pieds jusqu’au chevilles .Je vais faire la séance dés que je me libère. chose surprenante, après avoir refait la séance du 14 /04 ,il y a 3 jours ,j’ai enfin réussi une decorporation ( j’en faisait depuis l’enfance, mais j’avais peur et je les bloquaient toutes )et là, je me suis laissée aller et je leur ai demandé de macccompagner car je savait que c’était le bon moment. c’était magique et magnifique 😀😀je vous envoie à tous plein d’amour 💞💖💓💗

  50. cathy dit :

    Bonjour à toutes et à tous, grand merci stéphane pour les séances EDL et pour tout ce que tu es et fais.
    2 séances de présences et de soins vibratoires intenses , une vague de joie (euphorie) le lendemain, hier soir une libération de la conscience, une sorte de décongestion et un soin réel de la base très puissant. des vagues de lumière dorées, les visages des participants heureux. de plus c’est l’abondance, ce soir nous allons revivre une séance merci de tout coeur.

  51. Annie Gwinner dit :

    Gratitude à vous chers frères et soeurs de Lumière,Stéphane et vous EDL fortement présents au cours de ce soin qui a commencé par une ronde magnifique où chaque être humain était intercalé entre 2 EDL.
    Quelques images de ma vie ont défilé ,puis la vague énorme de chaleur qui est descendue.J’entendais aussi les battements de mon coeur s’amplifier.Sérénité,calme et lâcher prise toytal dans l’infiniment grand…….Belle journée à tous dans la Paix,la Joie et l’Harmonie

    • Perma dit :

      Bonjour,

      Merci de refaire cette séance, mon âme est en émoi, allez je me lance je raconte ma journée d’hier tout d’abord mon réveil a sonné avec le son beaucoup plus fort que d’habitude, le réveil a été instantané mais ma première pensée a été de me dire chouette ce soir il y a LA séance EDL.
      Toute la journée j’ai eu besoin d’écouter de la musique, le soir avant la séance j’ai pris un bain avec la musique de la prophétie des Andes (merci pour le partage), pendant le soin j’ai senti que mon mental résistait mais après discussion avec lui il s’est détendue d’ailleurs il est joyeux d’avoir lâché, que de lumière me sont apparue, j’ai eu la sentation que l’on se tenait tous par la main autour de la terre est que nous lui envoyons une lumière jaune. Après la séance j’ai eu un besoin d’aller enlacer tous les arbres je l’ai fait en visualisation. Un grand merci

  52. Lecomte dit :

    Cher Stephane

    je me suis inscrite à la séance EDL du 26 avril et je n ai reçu aucun mail. j ai fait un chèque mais il est arrive peut etre trop tard.
    Merci
    Eliane

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

      • source dit :

        ÉPATÉE ET ÉMUE
        En cette période si changeante, il y a tant de Dysfonctionnements partout, pour ne pas dire Plus.
        J’ai moi-même vécu récemment pour des séances du grand Changement, les affres de la non-connexion. Je comprends ainsi les ressentis des participants qui n’ont pas eu accès au direct.
        Leçon que j’ai retirée pour moi-même précédemment
        ??? C’est peut-être voulu pour m’alerter, m’apprendre à envisager des coupures plus généralisées sur le web, lesquelles entraîneraient des scénarios de catastrophes inimaginables à l’heure actuelle.
        PAIX, AMOUR et JOIE à rayonner xxx!

        ÉPATTÉE, ÉMUE par la rapide générosité de Stéphane
        Un bel exemple du grand changement en cours!

  53. pascal dit :

    merci a nous tous je nous aime.

  54. source dit :

    Présence des Edl ressentie d’emblée par une forte émotion, un flux immense, au bord de larmes de Joie!
    Puis, puissantes énergies parcourant toutes les parties de mon corps, allongé ici totalement présent et détendu. Oui, aucune partie ne fut oubliée, telle fut ma surprise. Peu d’incursions de mon mental : il suffisait de quelques légers inspirs, et puis parti… Vision de mon corps allongé sur une table de soin, des EDl tout autour. Cette phase – là Haut et ici dans mon corps de chair me parut longue. INDESCRIPTIBLE, avec même une sensation que je m’élevais …
    Une séance réellement pour moi, plutôt rare …
    Une grand Présence, un immense Être qui restait tout près de moi.
    Puis, comme un mantra, un cri répété : Ne partez pas xxx!
    Oui, je Les ai senti partir, en douceur.
    Quelle puissance!
    Merci à Eux et à Stéphane!

  55. Linda dit :

    Grand MERCI à toi Stéphane ainsi qu’aux merveilleux EDL et à vous tous belle famille de Lumière.J’ai finis par trouver un lien et faire la SCÉance car je n’ai pas reçu le direct dans ma messagerie ,et ensuite j’ai reçu le message du replay et il n’y a pas non plus de vidéo dessus. Désolée ,mais je me suis quand même connecté avec vous tous .NAMASTÉ

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

  56. Isabelle dit :

    Merci Stéphane, les EDL et vous tous pour ce moment plein d’amour et de joie!
    Ces moments sont vraiment très très fort, on ne peut pas louper les vagues d’amour, il y a longtemps que j’avais pas des ressentis aussi forts.
    Non seulement cet amour qui nous enveloppe (enfin, pour mon ressenti perso), mais aussi un soin, qui pour le 2eme fois s’est fait sentir aux niveaux de maux bien physiques et parfois anciens.J’espère rester dans cette anergie le plus longtemps possible.(pour mon rv à pole emploi demain ce serait idéal, 🙂 . Je dis cela car autant en direct mon ressentie est ENORME, autant en replay, bof!
    Merci pour tout!

  57. Colette dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Un immense merci pour cette magnifique séance.
    Dès le début de la séance, j’ai ressenti dès pressions Sur les poignets comme si ça pompait. J’ai vu des petits fragments noirs qui s’envolaient avec le vent et devenaient de plus en plus fin et ensuite j’ai vu un vide à la place du chalkra du cœur. C’était sombre mais je me sentais quand même légère.
    Ensuite des sensations que l’on me tenait sous les bras et d’être soulevée.
    Je me sentait enveloppée de tout cette belle énergie .
    Avec toute ma gratitude à Stéphane , aux ELD et vous tous qui avez partagés cette séance et qui la partageront .

  58. Anne-Marie dit :

    Bonsoir, grand merci et gratitude à toi Stéphane et aux EDL.
    AU début des silhouettes de lumière qui s’approchent.
    Beaucoup de ressentis physiques. J’étais assise et j’avais l’impression que je ne pouvais plus bouger car une gangue d’énergie enveloppait mon corps. J’ai reçu l’info qu’il fallait que j’ôte mon casque audio. Dès que je l’ai eu enlevé j’ai ressenti une pression qui est partie de mes oreilles qui a coulé sur mes joues pour s’arrêter de chaque côté de mon cou, comme deux mains puissantes qui l’enserrait, comme un soin profond et insistant. Ensuite j’ai été entraînée dans un cyclone. Je tombais, tombais , comme aspirée dans des tourbillons épais . La vision s’est éclaircie et je me suis retrouvée derrière une vitre, des silhouettes allaient et venaient. En m’approchant j’ai constaté que ce n’était pas des êtres humains…
    Puis je suis repartie, attirée dans un tunnel ou des volutes d’ atmosphère opaque en formation…
    Depuis les cellules de mon plexus et de mon cœur vibrent … Il me semble même que les cellules se mettent de proche en proche à rentrer en vibration…
    Bise d’Amour à tous.

  59. Jeanine dit :

    Je n’avais pas lu les autres commentaires avant d’envoyer le mien.
    Je voit que plusieurs personnes n’ont pas reçu le lien.
    J’aimerai bien recevoir le replay également afin de pouvoir faire une séance dans le calme.
    Bonne anniversaire à vous Javot.
    J’espère que cela ira mieux la prochaine fois .
    En ce qui me concerne j’essayerai encore une autre fois sinon j’abandonne .

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

  60. leperlier dit :

    bonsoir j’ai attendue le depart comme la première fois mais rien je pensait que c’était annuler jusqu’a que je reçois le mail du retour du soin ….

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

  61. Jeanine dit :

    Bonsoir ,je suis extrêmement deçue . Je n’ai pas reçu le lien por me connecter . Je m’étais inscrit directement après le premier soin c.-à-d vers le 15 avril . Et puis aujourd’hui depuis 19 h j’ai essayé par tous les moyens mais rien!!! Je viens maintenant de recevoir le retour mais cela ne mets pas dans l’ambiance . J’ai une fois de plus envoyé le coupon pour être tenue au courant mais tout ça fait désordre .😩😭Jeanine

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

  62. Fatima dit :

    Immense GRATITUDE à toi Stéphane, aux EDL, ainsi que Crist et bien sûr à vous tous. Je me suis vue entourée des EDL en grand cercle de nous tous. Sentiment de beaucoup d’amour et paix. J’ai aussi sentie l’énergie et des soins circuler dans tout mon corps. Sur la partie gauche comme des brûlures froides mais qui ne faisait pas mal, a partir de mon cou, bras et toute la poitevine. Après je me suis endormie, et avec un réveil doux et en pais 5 min. avant que tu reviens à nous.
    Bisous d’amour à vous tous et encore merci
    Le câlin juste formidable

  63. MAOUI dit :

    Stephane, je n’ai pas reçu le lien de connexion alors que je me suis inscrite et fait mon don ?

  64. Jeanine dit :

    Bonsoir ,je suis extrêmement dessus . Je n’ai pas reçu le lien por me connecter .
    Je m’étais inscrit directement après le premier soin c.-à-d vers le 15 avril .
    Et puis aujourd’hui depuis 19 h j’ai essayé par tous les moyens mais rien.
    Je viens maintenant de recevoir le retour mais cela ne mets pas dans l’ambiance .
    J’ai une fois de plus envoyé le coupon pour être tenue au courant mais tout ça fait désordre .😩😭

    • Je vais t’envoyer les liens tu pourras le faire en replay ça fonctionne aussi bien 😉

    • J’ai renvoyé les liens du replay ce matin et je vous prépare une nouvelle séance pour ce mercredi 27 à 20h00 car il y a trop de personnes qui n’ont pas reçu le lien à temps. Vous allez recevoir un 2ème email donc dans la matinée avec un lien pour ce soir pour une séance en plus… Si vous êtes inscrit à la séance d’hier soir et n’avez rien reçu pour ce soir avant 12h00 envoyez moi un email : contact@legrandchangement.com

      Dans la Paix, l’Amour et la Joie <3
      Stéphane

  65. Liliane dit :

    Merci Stéphane pour toutes ces séances que tu organises !
    Moi, j’ai ressenti une grande force au niveau du plexus, comme deux mains qui se posaient dessus, puis je me suis sentie plus détendue, et une crise de larmes est apparue, je ne sais pas pourquoi.
    Merci à toutes les personnes présentes ce soir, merci à toi Stéphane, merci à tous ces êtres de Lumière.
    Liliane

  66. colette dit :

    Je reviens à la charge Stéphane, J’ai bien reçu un mail pour me connecter, mais en cliquant dessus, j’ai accédé à mes achants d’IPR de novembre 2015 à janvier 2016 ! ! ! !
    Pas de spam…
    Je suis vraiment triste.

  67. emmanuelle dit :

    Merci stephane et merci aux êtres de lumieres !!!
    Retour de la séance de ce soir…..Je me retrouve en face de plusieurs personnes assis à une table (on dirait la céne de leonard de vinci )là des images de ma journée défilent ,on me demande de prendre du recul face à tout ça.Puis tous les participants de la séance se retrouvent,on est joyeux ,on se prend tous ds les bras.Un énorme faisceau de lumière apparait au dessus de nous et nous transporte sur une autre planète.On reçoit chacun une clé qui permet d’ouvrir notre cœur et de là chaque participant envoie une énergie d’amour autour de la terre.Je me retrouve ensuite à nouveau en soin ,on me demande de me faire plus confiance…. « on est tous des êtres de lumières « …. des vagues d’amour traversent alors tout mon corps.
    Paix ,amour et joie à chacun de vous!!!!

  68. Taurine Nathalie dit :

    Encore une superbe séance…et tellement troublante…j’ai ressenti très fortement les EDL qui m’ont ouvert les canaux énergétiques des mains….je les ai ressenti plein d’amour, rassurant, prêt à me guider sur mon chemin de vie…
    Je ressort de cette séance pleine de confiance en moi, en paix…je sais maintenant que les EDL me guideront …je suis troublée mais tellement heueuse…
    Merci Stéphane de nous faire partager ces moments forts…merci à tous les Êtres de Lumière …merci la Vie…Namasté

  69. Myriam CHAUVEL dit :

    Bonsoir Stéphane et merci à toi, aux êtres de lumière et à tous ceux qui étaient en méditation ce soir.
    Stéphane, j’ai bien aimé les câlins virtuels surtout qu’ils se prolongent ensuite avec les EDL et c’était très doux. J’ai ressenti beaucoup de petits picotements au niveau du creux des mains et même des chatouilles 🙂
    Au moment ou les maîtres guérisseurs œuvraient, j’ai reçu en vision une source de lumière blanche !

  70. Manou 1964 dit :

    Bonsoir a tous
    J’ai ressenti très fort les maîtres guérisseurs, j’ai une sciatique et je ne ressent presque plus de douleur. J’ai eu très chaud des Fourmies dans les mains et sur le visage.Merci Stéphane merci mercie

  71. cathy dit :

    merci, beaucoup de chaleur dans les mains, une sensation de joie douce,, de danse
    et de l’amour à donner à tous autour de moi ,merci

  72. karine Allaire dit :

    Bonsoir Stéphane, tout d’abord un grand merci pour tout ce que tu fais, pour la première séance que j’ ai refais 4 fois, j’ ai ressenti beaucoup de frissons, et pour celle-ci, en plus des frissons, des fourmillements dans mes mains ainsi qu’un resserrement du chakra coronal au dessus des yeux avec une grande ouverture. Très bon ressenti, bonne soirée, merci aux EDL,
    Paix , joie et amour à tous
    Karine

  73. Charly dit :

    Comme Javon !
    je n’ai pas reçu le lien de connexion et pourtant je me suis inscrite et ai envoyé mon don 🙁
    comment se fait-il ?

  74. javon dit :

    Stéphane, je n’ai pas pu me connecter, je me demande si mon paypal est arrivé à bon port …. moi qui me faisait ce cadeau pour mes 72 ans aujourd’hui !!!! c’est raté… j’ai lu à l’instant ton retour de séance.
    Merci

    • dugast dit :

      Merci beaucoup pour cette séance. C’est très surprenant car pendant la séance j’ai eu une vision de la terre vue de l’espace avec tous les êtres dessus et justement tu as fait allusion à cela, Stéphane ‘ dans ton retour juste après la séance… Je trouve ça fou!!!.. Sinon j’ai ressenti beaucoup de chaleur et de picotements aussi. C’était une super séance et là je me sens vraiment bien, en paix. Merci beaucoup, merci aux edl.

  75. Schmitt dit :

    Merci Stéphane pour ce présent,

    J’ai bien ressenti l’énergie christique, la présence d’êtres de lumière fut douce tout au long de l’EDL, sur la fin je me suis sentie à tes cotés et au coté d’autres personnes.
    Le message que tu nous as transmis, je l’avais pressenti depuis un certain temps, je suis heureuse d’en avoir la confirmation.

    Dans la continuité du partage, je vous salue bien.

    Ludmilla

  76. Annie dit :

    Bonsoir Stéphane,
    J’ai pris la séance avec un peu de retard car je n’arrivais pas à me connecter, mais j’ai très vite ressenti des picotements dans les 2 mains tout le long de la séance et beaucoup de frissons mais surtout au niveau des jambes.
    J’ai demandé à envoyer de l’amour à tous les êtres de la terre pendant la séance et tu en a parlé après la séance.
    Merci beaucoup à toi et à tous les participants, et aux EDL.
    Annie

  77. Martine dit :

    Merci ! Merci à Tous ! Un ressenti de Paix, une immense ronde au tour de la terre de tous les êtres et une fusion en lumière au delà de la terre, j’ai aussi ressenti comme Stéphane l’a dit, le végétal et minéral se joindre à cette fusion.
    Merci !
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge