Retour de la Séance EDL du 19 mai 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 19 mai 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement. Les nouveaux sont accueillis et guidés par les habitués c’est de plus en plus facile au fil des séances…

Les Êtres De Lumière sont là et nous envoient des vagues d’Amour pour que chacun retrouve la Paix et transmute les mémoires et croyances limitantes…

Puis les Dragons arrivent, ils viennent nous apporter leur aide et protection. Les personnes qui n’ont pas encore connecté avec leur Dragon vont pouvoir le faire bientôt si ce n’est pas déjà fait lors de la séance.

Certains se connectent facilement c’est beau à voir. 🙂

Puis c’est l’énergie de Jésus, Marie et Adama qui arrivent. Beaucoup d’Amour passent par eux pour nous aider à avancer et monter en vibrations…

On nous propose d’aller dans l’intraterre pour y recevoir des soins individuels auprès des Maîtres guérisseurs…

Certains en profite pour visiter la cité…

On est tellement bien accueilli, on est tellement bien tous ensemble dans cette Paix, cet Amour et cette Joie.

Message :

« Le rayonnement est la clé. Rayonner la Paix l’Amour et la Joie transforme le monde au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Ce que vous faites aujourd’hui avec ces Séances apportent beaucoup à votre individualité bien sûr mais aussi à l’Humanité tout en entière et bien au-delà…  

Rayonnez, vivez au plus profond de vous cet état magique et observez comment la magie de la Vie va opérer. Voyez votre entourage commencer à se transformer voyez ensuite l’entourage de votre entourage se transformer…

La Paix l’Amour et la Joie sont beaucoup plus puissant que la peur. Continuez à rayonner cet état et vous serez surpris…

Il n’est plus besoin de se faire souffrir pour avancer. Vibrez cet état et le reste se fera de manière beaucoup plus fluide et agréable. »

Je vois maintenant l’énergie des Incas et des terres du Pérou s’inviter. L’énergique des pierres nous envoient leur lumière…

Enfin Le Père nous arrose de sa pluie de paillettes de lumière dorée on adore ça…

On termine avec un sentiment de gratitude infini. On s'embrasse tous avec Joie…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
279 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 19 mai 2016…
  1. Céline P dit :

    Bonsoir à tous !

    Je reviens ici pour raconter ce qu’il se passe actuellement chez moi…

    La semaine dernière, j’avais eu mal à la gorge et c’est passé comme ça comme par magie et je remercie encore une fois les Êtres de Lumière pour ça :). Cependant, depuis hier j’ai comme on dit chez moi, la « crève ». Je suis enrhumée, j’ai quasiment fait nuit blanche, je me sens flotter par moment, mal partout, des frissons et quand je prend la température je n’ai pas de fièvre (étrange), aussi encore plus étonnant, quand je mange des choses que j’adore j’ai l’impression de ne pas les digérer, que ça a du mal à passer, je suis nauséeuse, ballonné, bref c’est pas la grande forme et j’ai comme la sensation que je dois m’écouter et changer mon alimentation, je le ressens de plus en plus. Alors je me demande si c’est pas dû aux énergies ? Qu’en pensez-vous ? Au niveau du mental j’ai l’impression que ça se nettoie, je sais pas comment l’expliquer… hier je pensais comme ça et aujourd’hui ça a changé.

    Aussi, l’autre jour j’ai rêvée que le monde avait changé qu’on étais tous en joie et en paix et qu’on me donnait des conseils sur le lâcher prise et autres je ne m’en rappel plus très bien. (J’aurai du m’écouter pour noter le rêve) de plus ça fais deux trois fois que je rêve d’une Sélénite… je crois qu’on me dis de m’en procurer une…

    J’ai vraiment l’impression de charger en ce moment, au final je me rend compte que j’ai un peu les symptômes d’une grippe… j’irai consulter un médecin au cas où. Mais avec tout ça, je préfère en rire, je me dis que bouder dans son coin quand ça va pas ce serait une perte d’énergie. (Je n’ai jamais pensé comme ça avant). Je me suis inscrite pour le prochain soin mais j’espère que ça va se calmer un peu chez moi au niveau des maladies ha ha, mais peut être que c’est comme ça que ça me parle le mieux qui sait… Mais bon, je suis contente ça nettoie, alors que j’avais pas ressenti grand chose durant la séance et les Replay.

    Encore merci Stéphane et les Êtres de Lumière d’être là et de nous aider à vibrer encore plus fort. Sincèrement, un grand merci. Je vous envoie pleins d’énergies d’amour à tous. À bientôt ! 🙂

  2. nefty dit :

    bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils … je ressens l’appel de réécouter le relay mais depuis qq temps je ressens beaucoup de colère et tristesse remonter et beaucoup de fatigue … est ce que d’autre personne ressente ou on traversé ce genre d’émotion ? si oui qu’avez vous fait ? je sais pas si je dois réécouté le replay comme j’en ressens l’envie …
    merci pour vos retour

    • Céline P dit :

      Bonjour Nefty
      Je pense que si tu ressens l’appel de réécouter le Replay, fais le. Ça peut être que bénéfique. Personnellement je ressens beaucoup de fatigue et mal à la gorge. Mais ça travail. Je réécoute le Replay car ça m’aide et ça soulage mes maux de gorge. Pour la fatigue je me repose mais la séance aide aussi et je bois beaucoup d’eau. Ça me réveil un peu mais j’ai l’impression de n’être jamais complètement réveillée. Pour les émotions je pense que ça remonte pour que ça ce nettoie. Je pense que ça doit être les énergies qui arrivent en ce moment, ça a dû changer et on doit les ressentirs à travers cette fatigue. Comme conseil que je peux te donner si tu me le permet, c’est hydrate toi, repose toi, et laisse faire. 🙂
      Bon courage et à bientôt !

      • nefty dit :

        merci pour ton partage et ton conseil beaucoup en effet j’ai refais les replay les jour précédents et bien pleuré et les jour qui ont suivis j’ai pu être a nouveau dans la joie : oui en effet je pense pas suffisamment a m’hydraté

        merci merci

        bon courage à toi aussi – je te souhaite pleins de belle chose

        belle semais à toi et bientôt

    • calise dit :

      Bonjour Nefty, normalement tu es sensé à ce moment là, accueillir, recevoir ce qu’il se passe en toi sans aucun jugement et libérer tes mémoires en te procurant beaucoup d’amour. Si tu le peux couches toi plus tôt, accordes toi plus de pauses dans la journée, une marche de 5 minutes peux suffire à laisser passer la vague. Prend conscience de ta respiration. Vas sur you tube et regardes si une méditation te parle plus qu’une autre, écoutes de la musique plus souvent. Sur le moment tu es prise dans la vague et il est difficile de prendre du recul mais dès que possible recentre toi et prend conscience que ce ne sont que tes émotions qui sont exacerbés en ce moment. Te connecter en permanence à cette idée te permettra de limiter les dégâts sur ton entourage. Prend soin de toi, Brigitte
      calise Articles récents…Réservez vite votre place il n’en reste que 6 pour le jeudi        27/08/15 à Toulon !My Profile

    • Bonjour stephane et merci pour c’est séance avec les EDL
      Pour ma part lors du replay fait le lendemain après un assoupissement je senti mon coeur battre dans ma poltron et une vision de tête d’aigle m’est apparue son oeil était très distincte et de couleur bleu violette et de son oeil se diffusé une multitude de paillettes de même couleur que son oeil qui se parsemaient sur moi au niveau de mon 3 ème oeil. ..Cette vision m’a semblé très réel alors que d’habitude j’ai du mal à visionner. ..ensuite g eu le profil d’un viel homme assez ridé il resemblait à un indien. ..mes membres étaient comme endormis et mes pied frais mais pas désagréable. ..à la suite de ça je suis revenue en conscience et impossible de me reconnecter parce que tres impressionné lorsque g écouter le retour j’ai compris que ma connexion était réel 😇😇
      Le samedi qui a suivi j’ai été épuisé
      Milles merci

    • Jacqueline C. dit :

      Bonjour Nefty et vous tous, oh que moi idem.. beaucoup de remontées.. beaucoup bcp.. Surtout des sentiments de grande tristesse et d’abandon me sont venus.. conjuguées avec des douleurs également pied et le cou.. Le dos n’est pas mieux.. Je remercie ces mémoires puis les transmute. car je sais que c’et pour libérer… Au jour d’aujourd’hui, la paix est revenue.. bien plus de paix, il y a même un sentiment de libération. Je voudrai aussi encourager les personnes qui disent ne rien voir ou ressentir.. je leur dis que ça viendra.. Tout vient en son temps.. Moi même qui recevait des visions ces années passent une longue période « Sans ».. J’accepte ce qui Est.. même si j’aimerai voir et entendre.. Je vous souhaite à chacun et chacune de beaux moments de douceur. Prenez soin de vous c’est important…Merci Nefty pour la méditation des 21 jours de Deepra chopra. 🙂 De coeur à coeur avec vous et à très vite avec notre Cher Stéphane.. (Dommage, j’ai perdu son lien de Replay dernier..et ne peux donc refaire..) Pensées chaleureuses pour lui et à toute son Equipe..

    • Jacqueline C. dit :

      Je replace mon message au bon endroit.. 😉

      Bonjour Nefty et vous tous, oh que moi idem.. beaucoup de remontées.. beaucoup bcp.. Surtout des sentiments de grande tristesse et d’abandon me sont venus.. conjuguées avec des douleurs également pied et le cou.. Le dos n’est pas mieux.. Je remercie ces mémoires puis les transmute. car je sais que c’et pour libérer… Au jour d’aujourd’hui, la paix est revenue.. bien plus de paix, il y a même un sentiment de libération. Je voudrai aussi encourager les personnes qui disent ne rien voir ou ressentir.. je leur dis que ça viendra.. Tout vient en son temps.. Moi même qui recevait des visions ces années passent une longue période « Sans ».. J’accepte ce qui Est.. même si j’aimerai voir et entendre.. Je vous souhaite à chacun et chacune de beaux moments de douceur. Prenez soin de vous c’est important…Merci Nefty pour la méditation des 21 jours de Deepra chopra. 🙂 De coeur à coeur avec vous et à très vite avec notre Cher Stéphane.. (Dommage, j’ai perdu son lien de Replay dernier..et ne peux donc refaire..) Pensées chaleureuses pour lui et à toute son Equipe..

      • Lilah dit :

        Bonjour Jacqueline et merci infiniment de ton témoignage car je suis en peu dans ton cas. Moi aussi d’habitude je réagis très fortement aux soins énergétiques, mais là bizarrement rien. Un peu la première séance et depuis rien ne se passe. J’ ai sauté sur l’occasion quand Stéphane nous a proposé cette séance en me disant qu’enfin j’allais être libéré d’un pb de santé dont je souffre, mais s’il y a amélioration je ne la ressens pas. Et je fais le replay au moins une fois par jour depuis le 19. On nous dit que le mot clef est le rayonnement, mais c’est totalement impossible quand on souffre. On ne peut pas être opérationnel. Du coup,Je ne savais plus quoi penser. Ton témoignage met du baume au cœur. Merci pour ces encouragements si gentils ! Plein d’amour à tous !

  3. Florence dit :

    Merci pour cette expérience.
    Lors du direct je n ai rien ressenti de particulier alors que je sentais grouiller pleins d énergie en moi des la veille et des coïncidences qui se sont mis en place quelques heures avant la séance .. peut être est ce dû au fait que je savais que mon chéri allé rentrer en pleine séance alors je n avais pas l esprit tranquille. Depuis j ai fais 3 replay. Le premier c était la nuit je n ai rien vu mais plutôt ressenti des choses pas vraiment facile à expliquer mais comme un soin.
    Le second je l ai fais alors que je travaillais chez quelqu’un chez qui j ai l habitude d écouter des audio de développement spirituel alors je pense que j était dans des conditions propice. J ai vu le symbole des 4 éléments le feu : un phénix, l eau, la terre et l air
    J ai senti un amour doux loin de quelque chose qui transporte mais profond, je pense qu’ils ont libéré quelques chose que j ai bloqué il y a longtemps sans le vouloir : ma capacité à resentir les choses … dur quand ça revient d un coup mais c est bien . Et je me suis senti entouré de nombreux êtres que je distinguer à peine.
    Et la 3e fois c était cette nuit mais je crois que j étais trop fatigué.
    Je le fais sur mon portable du coup je ne peux pas écouter de la musique en même temps .. comment faites vous?
    Namasté à tous ♡

  4. Céline P dit :

    Bonjour !

    Je reviens ici quelques jours après la séance.. je ne l’ai pas refaites depuis, mais il vient de se passer quelque chose d’assez bizarre.. je sais pas si c’est moi ou quoi mais voilà.. si quelqu’un à un avis là dessus je suis preneuse..

    Alors ça fais quelques jours que j’ai mal à la gorge, et aujourd’hui j’ai un peu plus mal que hier, du coup j’ai tenté de calmer la douleur en passant ma main dessus (sur les autres personnes je sens comme des fourmis et ça les soulage et sur moi ça marche moins je sais pas pourquoi). Alors j’ai passé ma main dessus et puis j’entends comme un « aaaah » chanté quelques secondes. C’était un son très jolie presque angélique.. mais qu’est ce que c’était ? J’avais aussi un lapis lazuli sur ma gorge mais ça calme que très légèrement. J’ai un problème de thyroïde et je sens que ça travaille ces temps ci surtout depuis la séance.

    Aussi depuis, il s’est passé beaucoup de chose.. j’ai décidé d’écouter mes envies.. du coup j’ai acheté un pendule en améthyste que je trouve très jolie je m’en sépare pas, j’ai aussi acheté beaucoup de pierres, dont un bracelet en labradorite parce que j’ai l’impression d’être une éponge et dans les foules c’est juste l’horreur, un cauchemar même, puis une petite statue d’ange que j’ai pas pu résister. Aussi, quand j’étais allée dans un rayon où il n’y avait que des statuts d’anges, j’en ai eu les larmes aux yeux, je me sentais en paix, je retenais mes larmes et j’avais du mal à partir. C’est la première fois que j’ai cette sensation face à des statuts d’anges, je suis très sensible mais à ce point là… j’ai eu du mal à détourner le regard de ces statuts..

    Encore merci pour cette séance, je sens que ça a réveiller certaines choses en moi, dont une attirance toute nouvelle pour les pierres que je trouve juste magnifique.

    À bientôt !

    • allart dit :

      Bonjour Céline. Moi j’ai eu mal à une cheville pendant quelques jours et ça s’est passé. Je pense que tu évacue quelque chose au niveau de la gorge. Il faut juste laisser faire sans s ‘inquiéter.Les choses bougent en nous et c’est merveilleux ! Bon courage. Namasté

      • Céline P dit :

        Bonjour !
        Merci beaucoup pour ton avis.
        Oui, j’essaie de lâcher prise et je pense aussi que ça évacue ou qu’il se passe quelque chose. En refaisant la séance ça calme un peu. C’est incroyable ce qu’il se passe en nous 🙂

  5. Marie-Henriette dit :

    Ah! j’oubliais de dire que je n’ai pas vu de dragon mais dans une pénombre. Je ne voyais que le ¼ de son visage, il était + de dos. C’était un Homme à tête d’animal, genre un lion, avec une crinière lisse et soignée comme la tête du sphinx en Égypte et le corps du minotaure, un corps d’homme fort, musclé, brun foncé lumineux. Il était superbe et grandiose. C’était un dieu, un guide ou quelque chose du genre.
    N.B.: Hihi! Ce n’était pas un rêve érotique car ce n’est pas mon genre d’homme Lol!

    • calise dit :

      Bonjour Marie Henriette, je n’ai pas eu les même expériences, par contre concernant ces flash sur les animaux je les aient eus l’année dernière, je voyais des publications facebook d’une atrocité incroyable qui m’ont également faite beaucoup pleurer, j’ai pratiqué à ce moment là l’hoponopono pour permettre de libérer ses mémoires et petit à petit elles ont disparues. Par contre je n’ai plus réussi à manger de viande depuis. Une prise de conscience personnelle sans doute. Peut-être que c’est ce qui explique tes maux de cœur, pas évident de digérer ces images. Par contre je trouve intéressant cette réflexion que tu as faite sur le fait de  » soigner  » tes animaux et cette sensation dans tes mains. Peut-être une envie, une mission… relis ton écrit il y a peut être une réflexion derrière. Passes une très belle journée, Brigitte,

  6. Marie-Henriette dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à toutes les lumières qui assistent à ces séances offertes par nos merveilleux Êtres De Lumière qui sont en train de changer nos vies pour le mieux. Pas toujours évident à vivre pour nos petits « moi » mais toujours évolutif pour tous.
    Lors de la première séance, que je renouvelle à peu près tous les jours en me disant que quand « Ils » n’auront plus rien a guérir sur moi, l’écouter encore ne pourra me faire aucun mal de toute façon.
    Lors de la première séance donc, mon mental a volé la vedette au début et ne semblait pas vouloir lâcher (ce que j’avais à faire). Je n’ai rien vu comme tel à ce moment. Cependant comme lors des autres séances, j’ai senti dans mon ventre, être aimée d’une façon douce, forte, intense qui fait un bien monstre et qui me transmet une paix et un bien-être savoureux qui reste après.
    Par la suite, j’ai senti avec une intensité inimaginable, douloureuse, la souffrance des animaux cruellement maltraités, battus, torturés, tués, j’ai vu des chiens, des singes, éléphants , lions et j’ai eu tellement de peine de voir tout ça, c’était terrible, j’en ai pleuré. Je leur ai envoyé de l’amour avec toute l’intensité que je pouvais. (J’en pleure en le revivant), je les ai béni afin de transmuter leur souffrance et leurs souvenirs de la méchanceté de certains humains. J’ai trouvé ça très dur de voir tout ça. Même chose les trois séances en replay, à la 4e j’ai demandé de ne plus voir ça, ça faisait trop mal et ce visuel s’est estompé puis a disparu. Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai vu et fait ça. Tout ça est nouveau pour moi, seulement depuis l’automne dernier. J’étais comme tout le monde avant.
    Ensuite, j’ai senti des picotements puissants et insistants dans mes mains…comme si on me donnait le pouvoir de soigner avec ces mains (je pense à mes animaux particulièrement). Jusqu’à ce que je m’endorme finalement.
    Depuis le 4e replay, j’écoute la séance, j’ai toujours ces picotements dans les mains, puis je m’endors. Quand je me réveille je me sens bien (paix, douceur) mais je me sens faible et j’ai mal au coeur (nausée), je suppose que c’est le résultat du travail des Maîtres Guérisseurs, je fais comme le suggère Stéphane, je prend de l’eau et je me repose. Heureusement, je ne travaille plus.
    Un énorme merci à nos EDL et Maitres guérisseurs ainsi qu’a notre Stéphane planétaire pour toutes ces séances et autres vibras qui nous aident à cheminer vers notre lumière à nous. MERCI, Bisous à tous ceux qui liront ce message. Et au plaisir de participer, tous ensemble à la prochaine séance EDL de Stéphane.

  7. SEYTRE dit :

    Je fais la séance tous les jours voir deux fois par jour, mes ressentis sont de plus en plus fort, un bien être s’installe, je ne ressens pas encore leurs présences, mais je suis en paix. J’évolue de plus en plus.
    Merci Stéphane merci aux Etres de Lumières et à vous toutes et tous.
    A bientôt

  8. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour,
    J’ai laissé un commentaire juste après la séance, mais il faut que je rajoute ceci: le lendemain matin, je me suis sentie dans une forme incroyable, remplie de joie et d’amour! Merci Stéphane,merci êtres de Lumière! Cet état s’est estompé dans l’après-midi, et j’attends avec impatience la prochaine séance, car c’est si bon de se sentir ainsi!!!

  9. J’ai fais cette séance trois fois en replay, et d’autres avant. Je ressens tj une descente d’Énergie d’amour\lumière, c’est fort et très bon ! Je me sens vibrer intensément de lumière dans tous mon corps ! Je ressens la présence de bc d’Êtres de lumière. Sensation du chakra du cœur qui s’ouvre , et cette fois très forte sensations dans mes mains, comme un poids, ou que l on me tiens les mains ? la séance que j ‘ai faite hier , je suis partie dans une belle vision, beau voyage ou j’étais un être translucide, ni homme ni femme avec de grandes ailes et je m envolais vers un immense Soleil, qui m intégrait. Puis j’ai réintégré ce soleil en « la » moi, de maintenant. 🙂 Un immense Merci aux Etres de lumière, ces grands frères et sœurs des étoiles, et à Stephane, pour ce service à l humanité !! je ne peux plus me passer de ces séances d’élévation vibratoires ! ! 🙂 Plein d’Amour . Sylvie (canal aussi, je reçois des messages d êtres de lumière, si vous cliquez sur mon nom, il me semble que ça va sur mon site ou je les partage.)
    Sylvie Filledelaterre Articles récents…Poesie: La libertéMy Profile

  10. Monier dit :

    Bonjour à toutes et tous!
    J’ai participé à la première séance EDL, et puis j’ai laché, je ne le sentais pas, aujourd’hui je viens de suivre cette séance en replay, et là, j’ai vu mon « ange gardien » qui m’est apparu il y a quelques jours en séance chamanique, et puis j’ai « revu » les êtres de lumière que j’avais rencontré à 10 ans, j’ai plutot senti leurs présence, j’en ai vu un, grand habité d’une immense lumière bleue, il me parlait…je n’ai pas tout compris…et je me suis vue dans une caverne sur une table  » médicale avec des êtres autour de moi, j’ai senti des vibrations trés fortes, je vais poursuivre l’aventure avec vous tous et j’en suis heureuse. Je suis thérapeute depuis 15 ans et je ne suis pas encore sortie  » d’une situation d’insécurité matérielle » , mais le travail chamanique de ces derniers jours, plus cette séance, je me sens à nouveau guidée et je lache prise, ce sont souvent nos attentes qui nous bloquent, alors je remets à l’univers mes attentes et je vous rejoins pour le plaisir de cette aventure commune!!!! J’irais bien au Pérou la prochaine fois Stéphane, si cela se renouvelle ^^
    Calins virtuels à toutes et tous. Mireille

  11. Marine Oreane dit :

    Namasté à tous et gratitude . le 19 c’était ma seconde séance en direct et ce soir je suis à la 4°replay de celle-ci. Il m’a été impossible de lâcher prise du mental et de ressentir cette paix que je souhaite tellement. Une situation personnelle pas facile à vivre … dans laquelle pourtant ressentir paix joie et confiance est primordial pour être en harmonie avec ce que je souhaite voir se réaliser dans ma vie. Je ne culpabilise pas et me remercie en m’acceptant telle que je suis aujourd’hui. Un tout grand merci aussi à Stéphane et nos amis de Lumière en qui j’ai toute confiance . Gratitude pour « mon dragon » que j’attendais depuis plus d’un an. Je n’ai pas ressenti sa présence et crois qu’il se manifestera quand je serai dans mon nouveau lieu de Vie . Je « sais » juste qu’il est blanc . Je recommencerai encore plusieurs fois le replay .. en gardant confiance que le soin se réalise ainsi que le meilleur souhaité par mon âme . Martine Violette Soria Anasthaya Oreane gratitude

  12. SEYTRE dit :

    Cela fait des années que je me connecte aux EDL depuis 1999, je me suis inscrite avec Stéphane car je sais que l’énergie est plus forte en groupe et les messages que Stéphane nous transmet à la fin sont importants. Le moment n’est toujours pas venue pour moi de voir, je suis toujours dans le noir lorsque je médite, pas d’images pas de couleurs, pour cette séance qui est je pense la 4ème j’ai eu des ressentis plus fort, c’est bien de lire les messages mais en ce qui me concerne cela fait l’effet contraire, le moral descend car rien ne bouge au bout de 17 ans et je me demande si cela changera un jour.
    Merci Stéphane, merci aux EDL et à tous ceux qui ont participé.

    • Marie-Henriette dit :

      J’avoue que comme vous, je me sentirais un peu découragée de ne rien voir après tout ce temps. Peut-être faut-il continuer a faire confiance comme les aveugles face à la vie. En ce qui me concerne, je vois des choses, j’ai des sentis très clairs. Je suis visuelle dans mes façons de comprendre les choses de la vie. Cela peut peut-être jouer dans nos perceptions et sentis. Quand je vois, c’est comme des images de… ou un peu comme quand on regarde les nuages dans un ciel bleu et qu’on y reconnait des formes qui nous parlent. Je vous trouve bien bonne et bien patience. Je vous envoie beaucoup d’amour depuis mon coeur de cristal relié à la terre pour que votre désir se réalise.
      Namasté

    • Florence dit :

      J imagine que cela doit être frustrant.. dans votre vie quel sens est le plus dominant ? Peut être est ce plus le toucher ou l ouïe ? On est tous unique et on est tous un.. ne vous mettez pas de précision surtout
      Je pense qu on ne s incarne pas tous au même stade d évolution ce qui explique que certains peuvent voir et faire certaines choses alors que d autres non. Ça ne remet rien en compte, on vie exactement ce qu on doit vivre. Amour paix et joie à vous

  13. Pradet dit :

    Plein de Love à tous
    Lorsque j’ai fais la séance mais en replay ,j’ai surtout ressenti beaucoup de chaleur dans mes mains, de la détente, des visualisations du groupe en cercle avec un feu de camp chaleureux au milieu. Je me sentais bien connectée à ma sœur aussi!! Je me suis endormie!
    Puis plus tard je suis repartie à dormir pour la nuit mais en fait cette nuit fut très mouvementée par un mental en pleine ébullition puis des souvenirs qui remontent à la surface des prises de conscience sur le fait d’avoir souffert sur certaines situations de ma vie!! Apparemment un bon nettoyage pour m’alléger…
    J’ai refais depuis trois fois la séance en replay et cela m’apaise peu à peu… J’ai la douce sensation que les Êtres de lumière me parlent pour résoudre avec moi les chocs ou émotions que j’ai pu traversé. C’est comme un dialogue sans aucun souvenir des mots pourtant, mais la sensation d’un travail, d’un soin pour trouver la plénitude… Alors je vous remercie tous infiniment pour cette paix retrouvée.
    Amour Paix Joie sur Mère Terre et dans l’Univers et que la fête commence!!! ❤️❤️❤️🎉

  14. Sandrine dit :

    Bonjour et infinie gratitude à vous tous du monde visible et invisible, Merci à nous de cocréer tout cet amour, tant de Lumière et de transmutations.
    Je me sens bénie, tellement de prises de conscience et dés que je vois une croyance, une blessure, un frein quelconque, une possibilité de tout lâcher m’est proposée par la Vie. aucun mot n’est assez fort pour décrire cette magie insensée et bienveillante de la Vie. si ce n’est pas encore votre cas, personnellement, ayez confiance, c’est Déjà là, disponible pour nous tous.
    Je vous embrasse, baignée de cet Amour

  15. Therese villedieu dit :

    Bonsoir Stéphane, à tous les êtres présents,c’est m’a 2 ème séance,elle s’est déroulé différemment de la 1ère,mon mental m’emmenais ailleurs,je me suis ramener plein de fois au présent,en me répétant:paix,amour et joie,j’ai sentie un point douloureux en-dessous l’épaule gauche ,j’ai sentie par petites touches des pivotements dans la tête ,au niveau du 3ème oeil et du chakra colonial ,je ne sentais plus mes mains ,j’ai eu l’impression d’être légèrement au dessus de mon corps,beaucoup de picotements dans les pieds et une image est apparu ou une force poussait un mur en briques,ce n’était pas des personnes,je ne reconnaît pas les énergies mais je sais qu’elle sont différentes de celles que j’ai rencontrées dans les séances d’IPR,l’énergie est douce c’est cela qui est merveilleux ,une energie m’a traversé le corps de droite à gauche .je remercie les êtres de lumière pour l’aide qu’ils nous apportent et merci à toi Stéphane.Thérèse

  16. Poggioni dit :

    Bonsoir à tous’ et un immense merci pour vos partages… je n’ai pas pu assister non plus à la séance et ce soir j’ai préféré lire vos ressentis en écoutant la musique postée…. beaucoup d’émotions et des larmes rien qu’en vous lisant, et tout mon corps s’est mis à vibré puis à tournoyer.. je sentais de belles vibrations. J’ai fermé les yeux et me suis fait un soin (quantum touch) sur mes cervicales et sur ma gorge endolori…. et la tout s’est emplifie… il y a quelques temps encore j’aurais laissé mon mental prendre le dessus et me créer une angoisse. La j’ai senti mon coeur s’emballait, mon corps presque s’elevait, j’ai respiré profondément, mes mains s’engourdi rentre et j’ai demandé aux archanges, aux fées et à aux dragons de m’aider à n’a pas avoir peur, à prendre tout cet amour et de me laisser vibrer….
    Quel bonheur, quel apaisement de sentir des énergies rassurante et aimante! Un immense merci car j’ai reussi enfin a lâcher prise sur mes angoisses et à vivre pleinement le moment d’intensité vibratoire…
    Avec tout mon amour et ma gratitude

    Martine.

  17. wohl dit :

    bonjour
    je ne trouve pas la vidéo pour revisionner la séance
    comment dois je faire?
    merci

  18. Marie-Chantal Tanguay dit :

    Allo tout le monde,
    C’était mon tout premier soin. J’ai vécu qqchose de génialissimme!!! Je me suis mise dans une ambiance que j’adore; bain aux chandelles alors que tout le monde est endormi. D’abord, une chaleur aux mains et des picotements tout légers, tout doux… Ensuite, la tête qui tombe sur le côté et un sourire qui m’apparaît au visage, incontrôlable et probablement avec un air niais… vous voyez le genre? hihi Incroyable, ce sourire est apparu et quelques 30 secondes après, Stéphanie a suggéré de sourire… WoW!!! Ce sourire n’est plus reparti pendant toute la durée du soin. J’ai vécu ce gros câlin avec vous tous, c’était bon et doux, puis je me suis rendue compte que ma famille était du groupe! Nous avons formé un câlin familial! Je me suis entretenu avec chacun des membres, individuellement. Je garderai pour moi ces propos qui étaient très lumineux et plein d’amour! Lorsque j’ai amorcé la rencontre avec ma fille, qui est en période préadolescence, j’ai ressenti un pincement au menton qui m’a un peu saisi… Puis, sourire encore plus grand lorsque j’ai réalisé que ce pincement au menton était le prolongement de son tout 1er bouton d’accnée avec lequel elle deal depuis plusieurs jours, en plein milieu du menton! 🙂
    Par la suite, nous avons tous volé ensemble dans le ciel, c’était aérien, nous étions légers comme des plumes et chacun des mouvements que j’imaginais, je les reproduisais avec mon corps qui trempait toujours dans le bain… C’était naturel… Puis, est apparue une fine pluie d’étincelles de lumières… J’ai trouvé magique que Stéphane en parle dans son retour!!! Je ne sais plus comment il a appelé cela mais la description qu’il en a faite, c’était exactement ça! J’en ai aussi distribué dans les airs et partout sur mon corps, d’un geste de mains doux et confortant.
    Pas de dragon pour moi… Mais plusieurs guides qui ont su me prendre là où j’étais et me faire prendre confiance en mon image-in-air… MERCI!!!
    À refaire…

  19. Hélène dit :

    Bonjour à tous,
    Et tout d’abord un grand merci à tous et à Stéphane qui fédère ces rdv si précieux.
    Une séance donc très attendue…
    Pendant : une grosse émotion de tristesse et de lourdeurs qui a monté en sanglots et qui a éclaté en crise de larmes, cela a duré plusieurs secondes et ça s’est fini d’un coup, comme c’était venu. Assez surprenant, au point que j’en ai rigolé ensuite.
    Depuis je refais des séances avec le replay quand je peux car je sais que j’ai encore des mémoires à libérer, mais pas de souci, ça va se faire peu à peu avec les séances…
    Je suis assez sidérée que la Prophétie des Andes revienne actuellement aussi fort via LGC, j’ai lu ces livres il y a de nombreuses années, cela avait été un choc pour moi. J’avais voulu partager cela avec mon entourage, mais je me suis vite aperçue que j’étais la seule que cela impactait à l’époque autour de moi.
    Stéphane, quand tu en as parlé dans une récente vidéo, je venais de terminer la lecture de la Douzième Prophétie que j’avais acheté quelques jours avant… Si ça c’est pas une belle synchronicité ! 🙂
    J’ai hâte que tu nous racontes ton séjour au Pérou (si tu veux bien, bien sûr…).
    A très vite.
    Paix Amour Joie

  20. raja dit :

    Namaste Stéphane,

    Ma vie change, pendant le soin, je suis au Pérou, je traverse des murs minéraux éblouissant de Lumière, je trouve la pierre philosophale.

    Dans la vie concrète, je trouve mon guide, je trouve l’Amour de moi, et je sais que suis guérisseuse.

    Je suis appelée depuis mon enfance mais je croyais être . »folle ». Alors je me suis tue jusqu’à présent.

    Merci pour ta générosité, merci aux EDL. Vous m’avez réconciliée avec DIEU.

    Redonner FOI en moi.

    Et cela n’a pas de PRIX.

    Je transmets ton message à qui veut bien l’entendre.

    Que la PAIX soit sur VOUS TOUS.

    Amen.

    Une âme en difficulté pleine de reconnaissance.

  21. DOLCEMARE dit :

    Bonsoir

    J »ai ressenti beaucoup de picotement dans les jambes mais aussi dans mes mains. j’ai également ressenti un gros poid sur ma poitrine et qui est remonté jusqu »au plus haut de ma gorge. Je sens mon corp tout endolori.
    Pouvez-vous cher Stéphane m’en dire un peu plus sur mon état.
    En tout cas merci pour tout ce que vous nous apportez .
    A bientôt.

  22. Jennifer dit :

    Merci pour tout Stéphane, je me sens vraiment bien après cette séance. Merci à tous 🙂
    A très vite !
    Dans la paix, l’amour et la joie <3

  23. lefevre dit :

    Bonjour Stéphane qui est au Pérou à cette heure,merci pour cette séance , bonjour à tous et toutes, je partage un peu tard mon ressenti pour la séance du 19 05 1964 ,,,,
    j ai ressenti la connexion au niveau de chakra coronal avec des fourmillements et une sensation de poids sur le dessus de la tête ,,puis l énergie à traverser tout mon corps de la tête aux pieds , des vagues d amour m’envahissaient ,mon coeur souriait ,,,je ressentais l activité de mon chakra du coeur , puis ma tête s ‘est secouée , des sursauts sont survenus , puis j ai vu des visages , des êtres,,, j ai reçu un soin comme si je libérais quelques chose, des pensées passaient et s’envolaient.
    ,j ai vu mais ce n était pas bien claire, un énorme dragon, si imposant que je ne voyait que la tête avec un regard attachant ,,, pour être sur que se ce se soit pas mon mental qui l interprête, j ai demandé qu il se pose un peu sur le côté gauche de mon épaule,et là tout mon côté gauche était comme écrasé ,,, c ‘était énorme ,,,
    puis j ai ressenti une énorme énergie m envahir , et je souriais , je ressentais , l amour en moi ,,,à l instant même ou j écris, je ressens sa présence, le poids sur ma tête ,,,mon chakra qui tourne fort ,,,et le sourire dans le coeur m accompagne ,,, c ‘est magique ! gratitude ,,,

  24. Sandrine dit :

    Bonsoir à tous,
    Je me suis inscrite pour la 1ère fois à une séance, je découvre cette chaîne depuis peu.
    J’aimerais connaître vos expériences si vous avez un avis ou vécu un peu la même que moi…
    Je n’ai pas pu participer au direct, j’ai fait le replay hier en début d’après-midi pendant la sieste de mes filles, je n’ai pu faire que 25min et me suis rapidement endormie avant d’être réveillée par l’une de mes filles ! Je n’ai rien rssenti de particulier pendant ce laps de temps, j’ai vu beaucoup de lumières et de formes avant de m’endormir 🙂
    Ce soir je me sens extrêmement fatiguée, depuis 17h j’ai une perte totale de tonus, je tiens difficilement sur mes jambes, j’ai très faim mais rien ne me cale, j’ai en même temps envie de vomir, la tête qui tourne et commence à avoir très soif.
    Je me suis isolée pour essayer de méditer un peu, me disant que ça allait me ressourcer, mais là c’était tout le contraire, cerveau en ébullition, 1000 informations à la seconde, ça grouillait de partout, des couleurs vives au point que j’ai arrêté je n’avais pas l’energie pour suivre ! (J’ai vu un bébé dragon d’ailleurs mais il ressemblait plutôt à un personnage de dessin animé :))

    Bref, Stéphane avait prévenu en début de séance que certains pouvaient être « chamboulés » mais en 25min ??! Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour vos retours 😉

  25. dupé dit :

    Bonsoir stephane , un grand merci du fond du coeur pour cette 3ieme expérience de connexion avec les etres de lumière. Je me suiss endormie très profondemment et me suis reveillée vers 22h 15, je n’ai meme pas entendu tes paroles en fin de séance comme si j’etais partie très loin. Je n’ai rien vu. Je suis émerveillée, tres honorée de recevevoir les énergies de jesus, marie, les maitres guerisseurs, l energie des dragons…depuis que j’ai commencé ces séances, je ressens vraiment et profondemment la paix et la joie interieure, il ya tellement longtemps que je suis en quête de cela. Mon fils m’a dit dernierement que je rayonnais.je te remercie infiniment et penserais à toi au perou. Que la paix ‘, la joie et l’amour soit avec quoi.

  26. Lilou dit :

    Merci du fond du coeur Stéphane pour tout ce que tu fais et merci à tous ceux qui t’accompagne et nous accompagne!!! J’ai ressentis beaucoup d’Amour, de Joie et sérénité!!!!!! C’est superbe ces séances, au début j’ai était à reculons mais j’ai fais confiance!! Merci ,merci cela enrichie mon coeur!!!!!! <3<3<3 Merc! Merci!! Plein d'amour à toi et à tous!!!!!

    Lilou

  27. Guillaume dit :

    Merci Stéphane!
    Première fois que je me connecte à un live avec toi après tant de vidéos regardées en différées depuis l’Asie. Superbe expérience au début, grande Joie dès la connection, puis énormément d’amour donné et reçu lors des vagues…
    Puis relaxation profonde pendant la séance, avec des sensations subtiles de relâchement au niveau du 2eme chakra. Quelques larmes aussi, notamment lors de la deuxième participation en différé cette fois, avec la musique que tu as proposé.
    Je me sens très inspiré depuis la première séance, grande énergie, confiance en l’avenir dans une période de transition intense, joie… 🙂
    Merci encore
    A bientôt!
    Guillaume Articles récents…Jikiden Reiki Shoden (niveau 1)My Profile

  28. sandra Hollerl dit :

    Infinie gratitude à toi et aux EDL pour tout cet amour ❤️

  29. sandra Hollerl dit :

    Je viens de me refaire la séance pour la troisième fois tant elle me fait du bien . Et quand je lis le retour je comprends mieux pourquoi j’ai pu faire un énorme câlin avec mon dragon qui m’a donné son premier nom (il en a 17 …) . Au depart je pensais que cette reconnexion avec les dragons pour moi s’était faite suite à un retour de stage sur le langage galactique en Fevrier mais je viens de faire le rapprochement avec les séances EDL tu avais raison Stephane de nous conseiller de garder les yeux et oreilles et surtout le coeur bien ouverts ….c’est magnifique et quelle cohésion de groupe . Le direct fut vraiment intense j’ai senti une force bienveillante m’envahir puis un énorme nettoyage en profondeur j’ai senti comme des ailes dans mon dos et un deuxième battement de cœur en moi comme si j’avais fusionne avec ce magnifique dragon vert au regard d’une bienveillance infini , les larmes sont sorties d un coup comme si j avais toujours su qu’il était la et qu’il s agissait de profondes retrouvailles , il m’a dit que je soignais avec son feu et son souffle depuis toujours et que la reliance etait la et que tout etait en moi , que je n’avais plus à aller chercher à l extérieur , que j’avais tout , je suis encore entrain de réaliser tout ça et c’est pour cette raison que je refais plusieurs fois la séance …à chaque fois je retrouve cet etat merveilleux et ce retour vers notre vraie famille de lumière …un pur bonheur je nous aime .

  30. Anna dit :

    Un Infini Merci à Stéphane et aux Etres de Lumière pour cette séance qui a été pour moi Miraculeuse !! Beaucoup de choses se sont débloquées au niveau physique et psychique et une abondance de cadeaux inattendus me sont tombés du Ciel !! Un immense sentiment de Paix, d’Amour et de Joie m’accompagne. Infinie Gratitude

  31. sabrina dit :

    Un grand merci.

    Cette séance collective m’a permis de me rappeler qu’il y avait « autre chose ».
    Depuis plus d’un an, brinqueballée de gauche à droite, essayant de garder la tête hors de l’eau, j’avais mis de côté nombreuses de mes pratiques, notamment l’accompagnment énergétique des gens. Et demoi même!!
    Pourtant je tavaillais souvent avec « mon equipe de médecin du ciel » comme je les appelais. Et j’avais alors souvent ce genre de ressenti, celui ressenti justement durant cette séance à vos « côtés ».

    Magnifique.
    J’ai entrevu un dragon dans mon univers intérieur, et Stéphane évoque les dragons en retour de soin.
    J’ai ressenti une grande énergie maternelle, je pensais à ma maman galactique, mais quand Stéphane tu as dis « énergie de Marie », j’ai compris que c’était cela. Cette energie m’a beaucoup émue et m’a fait couler quelques larme, envahie par l’amour.
    Puis ça a travaillé sur tout mon côté gauche et beaucoup sur mon crâne et ma face.
    Beaucoup sur ma gorge en fin de séance et hop, je n’ai plus rien senti une ou deux minutes avant que Stéphane nous « réveille » 🙂
    Mon coeur à dit merci. C’est comme un soulagement, comme un réveil… Comme une reconnexion à ce monde du subtil, vers lequel j’oriente des personnes tous les jours, mais que j’avais bloqué pour moi.
    Comme si j’essayais de prouver aux autres que ce monde existait, mais que moi, je n’y croyais plus assez fort…
    Ce soir, après le soin, je me suis sentie plus complète, comme ayant récupéré une partie de moi. Et j’ai pu voir des blessures sur lequelles j’avais basé ma façon de fonctionner et de penser. Je vais maintenant pouvoir les guérir pour avancer, encore… toujours…
    <3
    MERCI

  32. Fourcade dit :

    Bonjour, je ne retrouv pas le lien du replay, pourriez vous le remettre ici. Stephane n’est pas là jusqu’au 6 juin. Peut-être uune lumière pourrait me la copier ?
    Merci
    Moonik

  33. Florence dit :

    Bonjour et Merci à Stéphane pour cette séance !
    J’ai ressenti une vague d’énergie qui me pénétrait puis des pleurs sont venus et des envies de dire pardon à certains et je vous aime fort.
    Ensuite j’ai chanté avec une voix grave qui faisant résonner mon cœur. Beaucoup de plaisir, bien-être…
    Quand le chant s’est arrêté la séance était terminée.
    Après beaucoup de paix, je me suis endormie doucement ce soir là.
    Je vais la refaire.

  34. Catherine dit :

    Bonjour,
    C’était également une 1ère pour moi. Au moment du câlin collectif, j’ai ressenti comme un grand soulagement et des larmes ont coulé sur mon visage comme si je lâchais un poids qui me pesait sur le cœur et que l’Amour donné et reçu me consolait de mes peines. J’ai ressenti ensuite des picotements sur le dessus de la tête comme à chaque fois que je médite. Pas de ressenti particulier ensuite…mais le lendemain, j’ai eu une énergie incroyable !!! Alors que j’avais plutôt le moral dans les chaussettes avant ce soin, je me suis levée en étant détendue, Prête à aller travailler sans traîner des pieds comme je le fais depuis qqs temps…et j’ai respiré la joie et la bonne humeur tout au long de la journée …Merci pour cette énergie de Joie, d Amour et de Paix que je vais cultiver. Au 17 juin. En attendant de vous retrouver , je vous souhaite à toutes et tous le meilleur …et merci à toi Stéphane. Catherine

  35. monique p. dit :

    merci pour cette séance. Pendant celle-ci, j’étais tout sauf apaisée: mon mental était en super forme! Mais le lendemain matin, j’ai ressenti une paix intérieure intense et une grande joie. Merci pour tout.<3

  36. chrystel dit :

    Bonjour à tous,
    pour moi c’était ma première scéance et je n’ai pas ressenti grand chose dans l’ensemble.
    Sauf que, au début, j’ai ressenti des douleurs de plus en plus forte dans les mollets. Et je me disais: « Mais tu es en pleine méditattion, tu ne vas tout de même pas t’occuper de tes mollets ». Et puis n’y tenant plus je me suis relevée pour me masser les mollets. Et là, un visage m’est apparu qui m’a dit: « Voilà ce que tu dois faire, écouter ton coeur et non pas ton mental ». Et après mon massage j’ai ressenti des vibrations très très fortes dans les mains, et le message que mes mains avaient le pouvoir d’apaiser et que je devais m’en servir. Une grande découverte pour moi…
    Finalement, ce n’est pas si mal pour une première scéance!!!
    Merci à toi Stéphane et merci à tous.

  37. patricia dit :

    J’ai visionné seulement ce soir : courts fourmillements dans la main droite, alors que lors de la première séance c’était plus fort et sur les deux mains ; je suis partie en méditation comme j’en ai l’habitude ; j’ai senti qq chose qui guérissait mon estomac ; paix, sérénité. Pas d’autres ressentis.

    • patricia dit :

      je n’ai pas écrit que je remercie tous les EDL, pourtant, je les aime depuis longtemps. En fait, je suis toute la journée en train de dire « merci », pour tout. Merci Stéphane.

      • Marie L dit :

        Patricia, je me permet de répondre à ton message, je me retrouve bien dans ce que tu écris, moi aussi je remercie tout le temps, et pour tout, et les Êtres de Lumière nous apporte tant par l’entremise de Stéphane, je pense même qu’ils sont avec nous des que nous les évoquons. Bisous, et bonne continuation dans la Paix, l’amour et la Joie.

  38. Sandra dit :

    Bonjour
    Tout d’abord un grand merci à toi Stephane …
    Deuxième séance pour moi, la première m’avais presque endormie alors que celle ci bien avant la séance je sentais déjà que ça travaillait …la séance à été pour moi très intense…énorme sensation d’écoulement d’énergie par mon coronal tel une chute d’eau. …des sensations dans tout le corps et par moment je sortais et re rentrais dans mon corps tel une vague. Lorsque je sortais je sentais que je m expensais. C’était très curieux mais j’ai accueilli tout simplement……à la suite de la séance j’étais comme saoule d’énergie avec le sentiment qu’il s’était passé quelque chose sans pouvoir le définir exactement. ..j’étais déjà en paix avant la séance et je le suis encore plus .
    Om shanti Stephane et encore merci

  39. Charly dit :

    Bonsoir à toutes et tous !
    Je suis tombée « par hasard » sur cette vidéo et en l’écoutant j’ai senti les énergies affluer !
    Alors je vous la partage pour celles et ceux qui sont sensibles aux bols Tibétains 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=Nb3okem4OCk

  40. Morgane dit :

    Bonsoir, j’ai refais une seconde fois la séance, la première ayant été à la fois si douce (que d’amour!) et si douloureuse (grosse douleur à la tête après la séance). J’ai eu soudainement conscience que je n’étais pas seule, j’ai ressenti vos présences, c’était si chaleureux et si réconfortant, un bain d’amour et de lumière. Merci à tous d’être tout simplement là <3 bises

  41. Safi dit :

    Après avoir écrit ici tout à l’heure que j’avais « boudé » durant la derniere séance trouvant qu’il n’y ai pas assez de changements concrets dans ma vie, j’ai alors réalisé durant la semaine les gros changements de comportement des 2 enfants en difficulté dont je m’occupe; 3 dragons étaient également venus me voir le we dernier (pour un des enfants), et je n’osais y croire completement. Hier je l’ai révélé à l’enfant et il était tout heureux, ca l’a reconnecté tres joyeusement à une de ses parties;.j’avais apporté une pierre dans ma poche pour mon usage perso que je venais d’acheter (fluorite arc en ciel), il a carément sauté dessus joyeusement et je lui ai laissé tant elle brillait dans ses mains.Pour l’autre enfant qui est plus agressif , je l’ai mis sur la voie de l’humour et il a compris que l’humour pouvait l’aider à etre heureux. Ca faisait 3 mois que je cherchais une solution adaptée à sa problématique et à notre relation, j’ai appelé son foyer et il m’ont dit que cette semaine était nouvelle pour eux et pour lui, il avait passé un cap; Je commençais réellement à me délecter de ces vérités quand 1 amie que j’ai aidé à suivre sa voie de peintre m’a appelée et m’a expliquée la liste de guérisons personnelles et synchronicités époustouflantes de la semaine, à 180° de ces habitudes, touchant tous les aspects de sa vie, depuis qu’elle a débuté une expo de ses oeuvres; elle dit que c’est également le cas pour une partie de son entourage. Ouahou! je ne peux plus douter! tout vient comme il faut en son temps et je ne suis pas délaissée par la grace; ni par l’abondance …et ce we s’annonce puissant…..profitons!! je me re fait un replay demain!

  42. Anne S dit :

    Bonsoir et merci pour cette première séance! Je me suis profondément endormie et cela m’a ressourcé lors du direct car je n’arrivais pas à me connecter donc j’ai loupé le début…et puis, à la fin, à 20H58 j’ai reçu un coup de fil qui a coupé ma connexion, donc j’ai aussi loupé la fin!
    J’ai réécouté en « replay » le lendemain et là j’étais surprise de l’intensité du ressenti! Je n’ai pas visualisé quoi que ce soit, j’ai juste encore une fois ressenti un relâchement profond et de la sérénité! C’est aussi simple que cela!
    un grand merci!

  43. thierry dit :

    oui en lisant le retour de la séance le travail continu; je ressens l’énergie traverser mon corps…

  44. Safi dit :

    Séance faite en replay cette aprem car pas dispo hier; quoiqu’il soit évident que je la reçoive aussi au moment du direct, ainsi que la nuit et la veille, et comme je me connecte aussi entre temps, finalement on y est souvent collecté…Ca ne m’a pas empechée de bouder pdt la séance, des fois je m’endors et me reveille encore plus boudante!!; De cela j’en ai vraiment conscience. Ma conscience s’est bien affinée depuis les séances…Fôooo Ke Ca Bouuge dans le concret maintenant ! <3 Merci

  45. Joha dit :

    Bonjour à tous,

    C’est très touchant de lire tous les commentaires en partage… merci à tout le monde… et un énorme merci à toi Stéphane et à tous les êtres qui nous accompagnent lors des séances.
    Comme les autres fois, j’ai tout de suite perçu les maitres-guérisseurs placés tout autour de moi, très nombreux, vêtus de couleurs chatoyantes, et Jésus et Marie diffusant leur énergie d’amour au-dessus. De multiples mains étaient posés sur toutes les parties de mon corps, qui reposait sur un lit de cristal. De profondes mémoires très anciennes (galactiques…) ont pu être libérées, avec des montées d’émotions, des noirceurs, pas très agréables à vivre, mais accompagnées de beaucoup de gratitude et la « certitude » que cette énergie d’amour peut tout transformer. D’ailleurs à chaque fois un grand allègement arrive, ainsi qu’un soulagement des points physiques douloureux et de hautes vibrations envahissent tout mon être.
    J’ai d’ailleurs vécu hors séances des moments de grande joie, de montée d’énergie, et de grande montée vibratoire, dont une remarquable, pendant laquelle j’ai dû m’allonger, tellement c’était puissant. En même temps, de nombreuses informations m’ont été données, sur les aspects et attitudes désormais obsolètes de ma vie, etc… Bref, je me sens accompagnée pratiquement tout le temps maintenant (depuis longtemps par différents guides), mais désormais aussi par les maîtres guérisseurs et EDL qui oeuvrent pendant les séances.
    C’est fantastique également de pouvoir refaire les séances en replay lorsque nous en ressentons le besoin… cela permet de continuer ce qui est en cours et de ne pas rester sur d’éventuels inconforts…
    Je commence à percevoir nettement en moi les changements, avec cette joie et ce surplus d’énergie, et je vois également les transformations tout autour qui en découlent… Quelle puissance….

    Merci merci merci Stéphane, très beau voyage au Pérou, en pensée avec vous là-bas, où vous allez également beaucoup monter au niveau vibratoire sur les sites… tu vas revenir plein de ces belles énergies… à tout bientôt…

    Joha

  46. chris d dit :

    comme d habitude j attendais l heure des « EDL » avec impatience…plus l heure approchait plus je ressentais une petite angoisse…des choses à évacuer sans doute….j ai bien ressenti l action des » etres guérisseurs » mais rien vu…ce matin je décide de refaire la séance et là j ai des larmes qui coulent puis à nouveau les maitres guérisseurs et leur énergie….j espérais un peu ..peut etre voir un dragon…(bien que je sache qu il ne faut rien attendre….)et là..que voisje?un petit oiseau tout doré aussi vite disparu qu’ apparu…alors j éclate de rire….c est qui….. qui m a fait la plaisanterie? bon voyage à toi Stéphane à tout le groupe du pérou…et à tous à la prochaine fois autour de nos petits calins!

  47. veronique dit :

    Bonjour,
    j’ai eu moins de ressenti lors de cette séance, car depuis mercredi, j’ai une bronchite qui me fatigue. J’ai fais la séance avec la musique de la Prophétie des Andes. Je me suis retrouvée au Perou dans un paysage plein de couleurs, puis en haut d’une montagne où j’ai crié « OUI à la vie, merci Gaia » et là je me suis sentie pleine de vie. J’ai aperçu un dragon qui volait. Je pense refaire la seance lorsque ma bronchite aura disparue.
    Merci à tous

  48. Steph dit :

    1ère séance pour moi, je suis ostéopathe et thérapeute en restauration somato-psychique. J’avais envie d’une séance en famille avec mon mari et mes 2 filles 14 et 10 ans, avec leurs accords.
    Senti très rapidement ces vagues d’Amour très puissantes.
    Pdt la séance, j’ai « vu », car yeux fermés, une cascade de Lumiere Bleue sur mon aînée pdt que ma 2e fille était portée et entourée de Lumière Blanche et mon mari était soigné par un Guérisseur.
    Pour ma part, j’ai senti l’Amour et un « nettoyage » me tirant les larmes puis j’ai senti comme un remplissage énergétique par mon chakra couronne.
    Après la séance je rayonnais et je sentais toutes mes cellules vibrer, je « transpirais » l’Amour.
    Aujourd’hui, lendemain de la séance, je me sens légère, gaie et heureuse mais je referai la séance en différé…
    J’ai hâte de voir l’évolution au fil des séances
    Mon mari a vu des flashs de Lumière Blanche et ma 2e a vu bcp de Lumière Blanche, mon aînée ne s’est pas autorisée à voir ou sentir…
    Merci pour cette séance Lumineuse

  49. Pascale dit :

    Belle séance ! J’ai ressenti des choses, mais loin d’être aussi nettes que ce que tu dis Stéphane. Néanmoins, beaucoup d’amour et une grande Paix. Je suis contente que tu aies parlé de l’énergie des pierres, parce qu’à un moment, justement j’ai ressenti l’énergie d’une pierre et comme j’adore les pierres et que je suis à fond dedans en ce moment, je me suis dit, tu l’as rêvé ta pierre ! et t’entendre en parler, c’est juste merveilleux, ça veut dire que mon ressenti s’affine ! J’ai ressenti qu’on me soignait et aussi l’impression d’être dans une salle inondée d’une puissante lumière blanche…
    Merci aux EDL, à vous tous ! J’ai ressenti notre connection, notre gros câlin virtuel, c’était magique !

  50. No dit :

    Bonjour,
    depuis peu je suis inscrite sur le grand changement, voilà pourquoi je viens vous demander votre aide. Ne pouvant être en direct pour la séance EDL, où puis je retrouver le lien pour l’écouter et » participer ». Je vous en remercie par avance. Très belle journée à vous

  51. le gall dit :

    j’ai écouté ca, j ai été transportée
    https://www.youtube.com/watch?v=T3H3seRLPyw

    Un être ressemblant à LAO TSE m’est apparu, barbe blanche et longue et vieux.
    Merci à tous et à bientôt pour recommencer 🙂

  52. Christine Miot dit :

    Merci pour tous vos partages. j’ai fait la séance en replay, car sur la route le 19.
    1ère séance j’ai finit par m’endormir vu la fatigue mais j’ai beaucoup voyagé en dormant seul souvenir précis, je devais vivre une vie de moine.
    Aujourd’hui, les éléments se sont joint à moi, les plantes autour de moi, les pierres, le lingam posé sur un meubles, Jésus et marie-Magdalena, la terre le ciel, l’énergie était intense je l’ai vu parcourir tout la terre et rejoindre l’univers. Le mental est venu par moment m’apporter des solutions pour tout les soucis de ma vire quotidienne, et lorsqu’il a prit trop de place le tel à sonné, j’ai finit par me lever emplie de mes énergies de lumière, personne au bout ni de N° affiché.
    J’ai repris où j’en était et ai reçu l’amour de mon père et grand père et celui de certain amis qui sont dans la lumière et leur ai demandé leur aide pour ce présent si lourd parfois. J’ai pleuré et tu es arrivé. j’en referai une dans la journée et vais profiter des conseils reçus en attendant. Profite bien là-bas notre amour t’accompagne. Gros câlins. Christine M

  53. allart dit :

    Pour la première fois je n’ai pas pu participé à cette séance d’EDL en direct mais j’y ai pensé dès 20 h. Je sentais qu’une partie de moi était avec vous tous à ce moment là. J’ai senti une cohésion de groupe incroyable ! Une grande paix m’a envahi. J’ai rejoint le direct vers la fin de la séance vers 20h45. Je me suis senti immédiatement transportée dans l’ambiance. C’est comme si j’étais à plusieurs endroits en même temps. J’étais dans l’intra terre, dans une espèce de grotte de cristaux à recevoir des soins, et dans un espace blanc où tout le monde était réunis dans la paix et beaucoup de chaleur et d’amour. Et en même temps à d’autres endroits. A la fin quand Stéphane tu as repris la parole et que tu as parlé des dragons, j’ai senti sur mon visage la caresse d’une aile et j’ai visualisé un dragon de couleur argenté. Que du bonheur ! Merci à toi Stéphane, Aux êtres de lumière, ainsi qu’à vous tous pour tout cet Amour et cette paix

  54. Eden Blu dit :

    Bonjour

    Merci à tous et toutes pour votre belle énergie, merci à Stéphane, aux êtres de Lumière et à toutes les belles présences qui se sont manifestées

    Des chatouillis au niveau du visage, sentiment de massage au dessus de la tête puis la nuque, douleur au dos, à la hauteur du coeur, j’ai fait de profondes respirations pour tenter de calmer
    Puis un ressenti d’ondes au niveau des jambes, séance courte alors qu’elle a durée une heure, pas de dragons, ni de voyage en intra terre, j’ai donc refait la séance en replay, idem toujours pas de dragons, ni de voyage, par contre des flashs, de ciel étoilé avec des étoiles filantes
    voilà pour moi
    Mille merci Stéphane, bon voyage au Pérou, je serai avec vous par la pensée et peut être que je serai aussi dans les bagages, rire

  55. Véronique dit :

    Merci beaucoup pour cette splendides séance ! Je ne suis pas arrivée à me connecter de suite mais j ai senti la présence des Êtres de Lumière sans être être branchée et une forte énergie circuler en moi ! Est_il nécessaire d être connecté à la l ordinateur pour faire la séance ? Merci

  56. BROCARD GONIN Ghislaine dit :

    Bonjour,

    J’ai essayé de joindre des images à ce texte, mais apparement, ça ne semble pas pouvoir passer … dommage !

    Je vous transmets mon ressenti d’hier.
    Pour moi, aucune visualisation de quelque façon que ce soit, ce que je déplore, mais pour l’instant, et grâce à  » vos retours « , je me  » nourris  » des votres, et suis ravie d’apprendre que : malgré tout, j’étais avec vous dans les divers déplacements et manifestatations  » dans  » et  » autour  » de la terre … MAIS … j’aimerais tant  » visualiser « , moi aussi !

    En ce qui me concerne, j’ai eu, comme lors des autres séances : des soins qui ont été faits dans le haut de mon corps : région cervicale et haut du dos, avec des  » inclinaisons  » de la tête, des  » tournoiements  » de cette dernière et du haut de mon dos … enfin, des soins très  » kinés  » en sommes hi, hi, hi !
    Il est vrai que je souffre pas mal de diverses régions de mon dos, alors …

    A part celà, je pense m’être malgré tout  » détendue  » de mon mieux, et avoir ressenti  » la Paix  » … un peu moins  » l’amour et la joie  » … mais je ne me décourage pas …

    Je remercie chacun de vous de m’avoir associée à plein de choses : celà me fait chaud au coeur ! merci aux Êtres de Lumière, ainsi qu’à Stéphane que j’imagine sous peu à matchu pitchu …

    A bientôt vous-tous !

    • Naad dit :

      Ma chère Ghislaine, chaque chose vient en son temps, seulement lorsque nous sommes prêts. Tu vivras de belles expériences, celles qui te sont nécessaires, Laisse-toi porter par la fluidité de ce groupe et apprécie chaque instant offert par le ciel. Accueille ces instants sans mentaliser car ils sont là pour te faire grandir….Ils sont porteurs de messages, que ton inconscient comprend…
      Il n’y a rien à chercher, rien à regretter… il y a tout à vivrait à vibrer…
      Bien chaleureusement

    • Naad dit :

      Ma chère Ghislaine, chaque chose vient en son temps, seulement lorsque nous sommes prêts. Tu vivras de belles expériences, celles qui te sont nécessaires, Laisse-toi porter par la fluidité de ce groupe et apprécie chaque instant offert par le ciel. Accueille ces instants sans mentaliser car ils sont là pour te faire grandir….Ils sont porteurs de messages, que ton inconscient comprend…
      Il n’y a rien à chercher, rien à regretter… il y a tout à vivre à vibrer…
      Bien chaleureusement

  57. sibers christiane dit :

    Je n’ai jamais oser m’exprimer par manque de confiance en moi et manque d’amour . Pourtant je connais le grand changement depuis déjà quelques temps .
    J’ai fais un effort surhumain pour aller vous rencontrer à Luz st sauveur . Depuis j’écoute toutes les conférences sur tous les sujets soit en direct ou en replay et c’est la 1ère fois que je fais avec toi Stéphane une EDL. J ‘ai écouté la musique sur la prophétie des Andes et je suis arrivée à la musique pour l’âme , l’amour inconditionnel . Là toutes les larmes de mon corps sont sorties et je me suis sentie en paix ,en amour avec vous tous . Merci ,Merci .
    Que ça fais du bien de se sentir entourer ,d’aimer qui vous aime . je ne me sens plus seule . Gratitude a tous et aux EDL . je vais pouvoir m’accomplir et aller a la rencontre des autres .

  58. calise dit :

    Bonjour à tous,
    Je n’ai pu poster mon message hier soir. Après le direct, j’ai refait la séance et ce matin également, mais les deux fois je me suis endormie… je ressens une certitude et un calme très agréable maintenant. Les choses semblent tellement évidentes… hier soir je ne ressentais rien pendant le direct, me disant que tout était parfait, je décidais donc de remettre la musique de la prophétie que j’avais arrêté. L’instant d’après je ressentais un vrai travail au niveau de mon ventre, rien ne semblait être épargné, je sentais qu’un travail important se faisait à ce niveau là.. là où j’en ai le plus besoin. Je souris et me dis, ils sont en train de me guérir, Merci… et je sens monter une joie intense. L’instant à duré semble t’il longtemps, très longtemps… CE matin j’ai le ventre gonflé mais je ne suis pas inquiète j’ai confiance, un travail s’opère… Hier pendant la séance une vision m’est apparue, une vision rassurante, douce et aimante… Je me suis vue dans un avion pour Los Angeles avec mon amoureux et ma grande fille. Tendant à ma fille mes bras, dans lesquels je tiens un enfant… Wouah, je ne vais pas raconter mon histoire ici mais cette vision n’est pas apparue pour rien. Merci merci merci, je vous aime tant mes êtres de lumières, mon père de cœur, je vous sais à mes côtés, je le savais avant, je le vivais et maintenant depuis cette vision je suis en toute quiétude. Cette envie de tout contrôler semble m’avoir définitivement quitté, cette incertitude et cette impatience ont fait place à une sérénité… Merci Stéphane, passes un beau voyage plein de pépites et de merveilles pour tes yeux et ton coeur. je vous aime tant. Brigitte,

  59. Emmanuelle dit :

    Ma première séance, faite le 10 mai, fut très intense en termes d’évènements et de ressentis, comme si tout s’accélérait depuis…

    Hier soir, la séance fut différente et, en même temps, la suite logique de ma première séance, comme si nous reprenions où nous nous étions arrêtés, les Etres de lumière et mon incarnation présente. Ce moment fut très intime.
    Le 10 mai, j’avais des visions d’êtres nous entourant. Là, seules trois formes lumineuses me sont apparues me disant que je n’avais plus besoin de « voir » une quelconque forme vu que j’avais vraiment pris conscience cette fois qu’ils sont déjà en moi et moi en eux.
    Ce moment fut très intime car pendant toute la durée de la séance, ils sont se mis à tourbillonner autour de moi, à me caresser le dos, à me câliner comme le ferait une mère avec ses enfants, et à me dire clairement: » bravo ». Du reste, ils m’ont confirmé leur présence avec moi l’après-midi dans le bus qui m’amenait à un RDV important. Légèrement paniquée par le rendez-vous, je me suis mise dans le bus à parler à Jésus et au Etres de lumière en général. Chose qui m’a calmée de suite. Et là, dans le bus, le panneau à message variable se met à afficher trois fois de suite « bienvenue dans le bus 999″. J’ai cligné des yeux, le message s’est répété. Au bout de trois fois, le bon numéro de la ligne s’est affiché tout seul… Ca m’a bien fait rire quand j’étais dans le bus. le signe était majestueux et a eu le mérite de me calmer pour le rendez-vous.

    La séance d’hier fut très festive. Ils me félicitaient et j’avais la sensation claire et net de faire la fête parce que nous retrouvions tous enfin la famille que nous recherchons tous depuis notre venue dans ce monde. Ils m’ont ensuite montré quelques pouvoirs parmi la myriade de pouvoirs dont nous sommes tous dotés. J’ai ainsi pu vivre consciemment le voyage sous forme de lumière et à la vitesse de la lumière.

    Tout cela m’a beaucoup ému. Je ne crois pas avoir autant pleuré de joie et par amour. La première chose qui me vient à l’Esprit aujourd’hui est: » une nouvelle vie commence ».

    Merci à toutes et tous pour ce partage.
    Je suis de tout coeur avec tous.

  60. La paix et l’amour irradiant maintenant depuis plusieurs mois, la connexion se fait immédiatement.
    Pour les câlins, j’en distribue dans la rue : alors avec vous c’est un bonus +++
    J’avais des douleurs dans les mains, bras, jambes et ils commençaient à se paralyser. La séance a tout remis en ordre : c’est reparti pour un tour…..
    Merci aux EDL pour ces soins : ils m’ont redonné la fonctionnalité du corps.
    Merci à nous tous Merci à la vie Je nous aime

  61. Bonsoir Stéphane,
    pour moi grande frustration car j »ai cherché l’endroit ou trouver la séance mais en vain ……
    je voudrais savoir si tu avais bien mon nom dans ta liste d »hier ?
    Agnès Perrussel
    si j’avais fais ce qu’il fallais pour l’inscription et si non c’est normale donc que je n’ai rien eu en retour
    et si oui est ce que je peux retrouver le replay
    merci de ton retour et merci surtout de ton dévouement pour nous accompagner tous autant que nous sommes dans notre chemin
    belle journée et je m »inscris pour la prochaine séance

  62. pat dit :

    coucou
    viens de terminer replay, passé avec toi Stéphane
    suis venue sur internet pour te suivre, nous avons déja un beau bout de chemin ensemble
    en quelques mois la transformation est MAGIQUE
    je suis honorée,heureuse de contribuer à la construction de ce nouveau monde
    suis dans la Paix la Joie l’Amour
    ce cheminement à tes côtés Stéphane est enrichissant formateur unifiant
    pas de mot dans ce 3d pour t’exprimer ma gratitude ainsi qu’ à nos Etres Aimés de Lumière,se sentir unifier dans cet Amour EST INDESCRIPTIBLE
    mais je travaille assidument pour le partager le rayonner
    la musique dans ce cheminement aide énormément je partage 2 pépites
    Deva Premal n miten in concert et Istvan Sky
    ce que nous créons est magnifique poursuivons toujours plus nombreux plus puissant
    je vous aime tendresse du coeur

  63. Mireille68 dit :

    Merci à Stéphane et aux Êtres de Lumières, ainsi que tout le groupe.
    Après quelques minutes, en écoutant la musique  » la prophétise des Andes », un beau dragon c,est installé chez moi, surprenant .
    Impossible de dormir durant une grande partie de la nuit.

    Très belle journee de lumière et d’amour à tous et toutes.

  64. Mylène dit :

    Bonjour,

    c’est ma 3ème séance, je rencontre à chaque fois beaucoup de difficultés à lâcher le mental car il est toujours présent, ceci-dit à la première les larmes me sont venues par vagues dès le début, à la deuxième j’ai senti à un moment une sorte de pression sur le crâne comme un étau me serrant et à la fin vous avez dit que certains avaient reçu des soins particuliers au niveau de la couronne, je me suis dit enfin je ressens des choses!!!! Pour cette 3ème séance je n’ai pas pu la faire en direct mais aujourd’hui j’ai ressenti comme des vibrations dans tout le corps, une sorte d’effervescence, je ne vois toujours rien et n’arrive pas vraiment à lâcher complètement mais je me sens pourtant beaucoup plus en paix qu’auparavant, je ne désespère pas d’y arriver et de me connecter enfin à mon âme et à la source…

    Merci à tous je vous retrouve à la prochaine séance 😉 <3 <3 <3

  65. Marie G dit :

    Les sensations vibratoires ont commencé environ une heure avant la séance. Une Paix profonde m’a irrigué, comme pour me préparer à accueillir les émotions qui attendaient derrière la porte d’être enfin libérées. Dès 20h, j’ai commencé à pleuré à chaudes larmes, la tête penchée au dessus de la table de bureau, l’épaule animée de tremblements qui secouaient jusqu’au bout de mes doigts. Un Grand Pardon m’habitait. Puis, une vague de rire est venue envelopper chaque larme pour la transformer en perle nacrée. Mes paumes frappaient sur la table en rythme, encourageant ma poitrine à se libérer. Je psalmodiais une mélopée étrange, venue d’un autre temps… C’est alors qu’un être s’est présenté dans ma visualisation et s’est penché sur mon ventre, pour guérir mon chakra sacré. Mon aura volait en éclats, tandis que des amas de poussière noire en étaient délogés… Superbe première expérience.

    Voici ce que j’ai écris à chaud, pendant la séance, si quelqu’un peut m’éclairer sur le sens de ces paroles, mes oreilles sont ouvertes 🙂 Merci à tous pour cet échange !

    « Je pleure parce que je sais qu’il n’y a rien à regretter. Très chèr, mon amour pour toi n’a pas cessé. Re-vis ! Le rire est la réponse à tout. Celui qui se laisse traverser chante ma Voie. Pleure donc ! Re-vis. Le survivant des mémoires se roule dans le sang et les larmes car il sait que cela est la perle de vie semée sur Terre et lumière est offerte à celui qui veut voir. Chante ! »

  66. Sylvie dit :

    Merci beaucoup Stéphane pour cette séance chargée d’amour, de paix et de joie. Suite au calin collectif, j’ai ressenti dans tout le corps des vagues d’amour puissantes,c’était waouh…. Ensuite, beaucoup de sensations physiques au niveau de la tête, comme quelque chose qui s’ouvrait avec des « flottements » , le corps comme enveloppé. J’ai eu la surprise d’avoir une visite, j’ai entendu « Hérius », qui m’a amenée dans une grotte remplie de voiles blancs qui bougeaient harmonieusement dans tous les sens. Un pur bonheur ! Mon coeur est rempli
    Merci à tous <3

  67. Marjo dit :

    Coucou.
    2eme séance en replay pour moi…
    La première je n’avais rien ressenti. Aujourdhui je me suis endormis à Moitier et je me suis senti comme engloutis sous l’eau de plus en plus profondément. J’ai senti des pressions sur la tete Ét les épaules qui me semblaient pas mauvaises mais l’enfoncement semblait pas sympa du tout .
    Ma fille dormait à côté , je l’ai vu en vision mal …..
    🙁
    Ça marchera donc jamais pour moi? 🙁

  68. Jacqueline C. dit :

    Bonjour Cher Stéphane et Chers vous tous,

    Après quelques grosses difficultés émotionnelles ces derniers temps.. « eh oui, ça remue à l’intérieur » 🙂 j’ai vécu la séance hier soir très agréablement. Mon coeur était ouvert et ressentait toutes les vagues d’amour partagées entre nous, merci soyez bénis..
    J’ai commencé ressentir la présence de Jésus Sananda puis quelques temps après celle de Marie.. Je nous vis nous élever en ronde au dessus de Gaïa.. Elle était belle Gaïa..
    L’énergie d’Amour des EDL me travaillait au niveau coronal, coeur et plexus.. Et à un moment donné.. je fus surprise de ressentir des vagues d’énergies remonter des pieds vers le haut.. C’est la première fois lors de ces séances que j’ai ressenti ceci.. Energies très agréables m’enveloppant les jambes. Quand j’ai entendu Stéphane parler après de l’Intraterre et des soins qui nous furent donnés à partir de leurs Cités de Lumière.. Tilt dans ma tête ;))
    A la fin, j’ai eu la vision d’une grosse boule de Lumière blanche entre nous suivie d’une étoile à cinq blanche très brillante.
    Je me suis sentie bien à la fin de la séance ce qui ne m’a pas empêchée qu’avant de dormir, beaucoup de larmes sont venues de très loin.. suivies d’une nuit avec un vilain cauchemar !!
    Ce matin, je suis en paix.. Je vais revoir la vidéo en replay auj.. j’en ressens le besoin.

    Merci à vous toutes et tous de me lire et de communier ainsi lors de ces séances qui nous permettent d’élever notre taux vibratoire « Et tenter de le garder… » 🙂 Gratitude pour les Etres de Lumière.
    Avec beaucoup de sincérité, je bénis Stéphane qui nous offre ces belles séances.. Je lui souhaite un beau voyage avec toutes les personnes qui l’accompagnent.
    Gratitude

    Paix Amour et Joie
    Jacqueline qui vous aime.

  69. Céline P dit :

    Bonjour,
    C’était la première fois que je faisais une séance EDL.. pour cette première séance je n’ai pas eu beaucoup de ressenti. J’ai senti mon chakra du coeur chauffer, j’ai eu une pensée pour Marie et qu’elle plaisir de savoir qu’elle était là avec Jésus et Adama.. Merci. J’ai ensuite eu des larmes qui ont coulé mais je ne ressentais rien sur le corps. Mais je savais que c’était de l’amour. Ensuite après je n’ai plus rien senti. J’ai beaucoup de mal à me détendre car mon mental me fait croire que si je me détend complètement qui sait ce qui peut arriver. Je compte refaire et refaire cette séance jusqu’à ce que je trouve un instant de Paix.. En tout cas j’ai beaucoup aimé cette séance, j’ai été très heureuse jusqu’à en avoir des petits frissons de savoir que des dragons étaient là.. Ah et c’est rigolo mais hier j’ai eu toute la journée des 13 qui se répétait.. c’est la fin de quelque chose il me semble. Encore merci aux Êtres de Lumière d’être là pour nous, pour nous guider et nous aider.. Et merci à toi Stéphane pour nous avoir permis de monter en vibration avec cette séance.

  70. véronique dit :

    la séance a été extrêmement forte et magnifique. Je suis épuisée. Auriez-vous un conseil pour que je récupère? Merci à tous

  71. anne yz dit :

    bonjour,
    Merci, merci, merci pour cette magnifique séance. je ressens une énergie d’amour, surtout en toute fin de séance, beaucoup d’amour nous est envoyé, un amour plein, inconditionnel, c’est tellement fort, on a pas l’habitude de recevoir cet amour, que j’ai des larmes de gratitudes, j’avais envie de chanter un mantra pour incarner cet amour, mais aucun son n’as pu sortir tellement l’émotion était là, puis ça s’est allégé et j’ai pu chanter d’une toute petite voix…puis encore un peu mieux.
    Merci à Tous, et puisse notre amour rayonner encore et encore, grosses grosses bises à tous, Anne

  72. Régine dit :

    MERCI MERCI MERCI ! Magnifique séance hier soir (surtout pour une 1ère fois).
    Tout ce rayonnement d’Amour était une évidence pour moi (et le message l’a confirmé), donner et recevoir sans rien attendre en retour, juste de l’Amour inconditionnel.
    Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise fabuleuse : un chèque de remboursement que je n’espérais plus !!! J’en ai les larmes aux yeux !
    MERCI du fond du coeur à vous tous.
    Splendide et douce journée

  73. christine rieu dit :

    Bon jour, Stephane et tous
    un grand merci et aux EDL, en début de séance j’ai demandé à mes anges de m’accompagner. au début enveloppement d’une douce chaleur et magnifique le mental était muet ce qui chez moi n’arrive jamais. puis défilement de silhouettes floues beaucoup de dos , quelques visage avec des particularités (moustache, chapeau perruvien, tiens! croix autour du cou)
    sensation de froid et le disant mentalement la chaleur revenait un peu puis repartait j’ai même eu l’impression de mouillé sur les jambes
    je me suis sentis sous terre mais peu profondément
    ce défiler de personnages m’as mis mal à l’aise puis de plus en plus et mentalement j’ai demandé plusieurs fois de ne pas me laisser!! la séance s’est terminée peu avant que tu ne parle Stéphane
    j’en suis ressortie avec une sensation de mal être et cette nuit j’ai fais des cauchemars. je referai en replay pour me libérer
    merci à tous car le début avait magnifiquement commencé
    bon voyage au pérou merci bisous

    • calise dit :

      Bonjour Le Gall, oui effectivement comme nous l’explique Stéphane tout ce que nous faisons nous permet d’élever notre niveau de conscience et de libérer nos mémoires. en le faisant, il y a également un rayonnement autour de toi invisible, qui influe positivement également sur ton entourage.

  74. MUNOZ dit :

    Bonjour,
    Chaque fois la beauté et la générosité des Etres de Lumière me laisse sans mot. Quand je vous lis je comprends que cet échange est important mais c’est ainsi pour moi. Tant d’Amour nous accompagne, que chacun respire la grâce qui nous est offerte. Doux chemin à chacun.

  75. Anne dit :

    Beaucoup de gratitude pour toi Stéphane notre « transrassembleur ». Merci à toutes ses belles lumières d’amour, à tous ces Êtres magnifiques qui nous accompagnent. Je fais la 1ère séance en replay (je travaillais durant le direct)
    J’ai eu des ressentis d’énergies déjà dans la journée. Je me suis vite connectée, beaucoup de sensations, physiques et énergétiques, d’introspection et de réouverture. J’ai vu dans un ciel au loin un dragon qui volait, (mon mental m’a un peu chahuté en me rappelant que j’avais lu le commentaire de cette personne qui s’était connectée avec son dragon,et que j’étais peut-être influencée…) donc j’ai été contente d’entendre que d’autres personnes étaient connectées à leur dragon…
    Je te souhaite un voyage magnifique au Pérou.

  76. mapy dit :

    Bonjour, merci pour cette séance. C’était ma première. Mon cerveau a du mal à se déconnecter. Les mots de Stéphane ont raisonnés , quand il a dit « le mental a peur de ce qu’il y a derrière  » je vais refaire la séance aujourd’hui, pour habituer mon mental en douceur. Sinon j’ai mal, au foie, à l’épaule, a la jambe, sommet de la tête,…. et là encore quand j’ai entendu qu’il y avait eu des soins individuels !!! En résumer super 1er séance. Merci Stéphane pour votre investissement et votre partage.

  77. Brigitte dit :

    Bonjour Stéphane,
    La séance d’hier a été très belle, je me suis sentie tout de suite dans la joie et dans la douceur. J’ai ressenti les énergies d’amour de Jésus et Marie qui m’ont demandé d’aider à ancrer la lumière dans le groupe de participants, ce que j’ai fait. Les anges et les archanges étaient autour de nous.
    Comme je suis allée au Brésil voir Joao de Deus le grand guérisseur qui oeuvre avec les médecins du ciel, je les ai ressenti participer à la séance..
    Puis j’ai vu le groupe monter dans la lumière et entourer la Terre et l’on m’a dit que ce « travail » était bénéfique pour la terre, pour le Monde…
    J’ai ensuite ressenti l’énergie de la Source de tout ce qui est….
    Merci à Stéphane et au groupe.
    Brigitte Articles récents…Personne n’est obligé d’être quelqu’unMy Profile

  78. Claudine dit :

    mille mercis à toi Stéphane aux Êtres de Lumière et à chacune et chacun des cocréateurs de cette merveille qu’a été cette séance.
    moi j’ai été très très émue tout au long de cette journée d’hier et de la séance , du retour de séance:
    des larmes de joie et de gratitude m’ont accompagnée tout le long et en lisant les commentaires ce matin je retrouve ces larmes devant la merveille de la vie.
    c’est grandiose ;MERCI

  79. Anne-Laure D.Debay dit :

    4 éme séance toute en douceur …. Une joie paisible s’installe 2 heure avant le début … pour la première fois je nous vois tous en ronde lumineuse pendant le gros câlins …Les carillons bercent et endorment le mental …. puis des couleurs : Le bleu doux et chatoyant et je sens que c’est Marie, puis le doré si particulier qui appartient a Jésus et un visage étrange qui fait parti de mon enfance … grand yeux en amandes, grosse tête d’extra terrestre (j’en ai toujours un peut « peur ») pourtant si doux …. (Adama dans sont corps intra-terrestre ?) et puis mes racines qui descendent au coeur de la terre … je sent la lumière qui les parcours et pouf !!!! éclair blanc…. blanc …. au coeur de mon troisième oeil …. ça pulse et chatoie … Que je suis bien !!!!! Merci mille fois a vous tous présent, aux EDL si aimant .. a toi Stephane qui a le don d’amour assez grand pour nous aider a le partager ……. 🙂

  80. Bourdon dit :

    Infinie Gratitude à Stéphane, Jésus, Marie, Adama…….et à tous les frères et sœurs qui ont le désir intense de trouver et de garder définitivement L’Amour-La Paix-La Joie en eux.
    Moi je suis envahie par la peur du monde invisible dès que je dois me retrouver seule la nuit, cette peur me poursuit depuis ma naissance. Malgré mes prières… je n’arrive pas à m’en libérer. Je suis persuadée que cela est un frein puissant à mon installation définitive dans l’Amour-la Paix-la Joie. J’espère de tout cœur pouvoir me libérer définitivement et rapidement de la peur du noir et du monde invisible avant que je ne passe de l’autre côté du voile….

    • Ça va venir fais toi confiance <3

    • Dalila VALOGNES dit :

      Bonjour, pour te libérer de cette peur, il te faut la comprendre et là seulement tu pourras l’accepter et t’en libérer !
      Très belle journée….

    • anne yz dit :

      bonjour Bourdon, tu pourrais peut etre essayer la communication non violente (cnv) avec isabelle Podovani, regarde sur you tube, elle est de très bon conseils. Tu peux accueillir ta peur, lui laisser de la place,la laisser s’exprimer, lui demander ce qu’elle à a dire, l’écouter et dialoguer avec elle pour la comprendre. ça ma beaucoup aidé, j’ai compris plus clairement mes fonctionnement. Je te souhaite un bon travail et une libération, bises Anne.

    • calise dit :

      Je pense que si tu as avais réellement peur tu ne pourrais connaître et encore moins participer à ses séances. Fais toi confiance, si tu es là ce n’est pas par hasard, c’est simplement ce fameux mental qui raisonne en  » terrien  » et c’est normal. On ne nous à pas  » éduqué  » cette réalité invisible. Après c’est aussi très bien de  » raisonner  » afin de dissocier ce qui est bon pour toi et ce qui ne l’es pas, visible ou invisible :°)

  81. Céline dit :

    Première séance! Pas de ressenti particulier mis a part mon mal de dos et j’ai du m’allonger me détendre et m’étirer. Quand j’en avais assez j’avais envie de dormir Hop la séance était terminée!

  82. Evelyne dit :

    Merci Stéphane pour cette merveilleuse séance hier soir qui me « travaillait  » depuis quelques heures déjà avec dans la journée des accès de tristesse qui remontaient à la surface. Des mémoires à évacuer. Merci énorme aux Maître Guérisseurs pour les soins reçus dans la jambe droite puis au creux de l’estomac avant de me redresser. Il m’a été demandé lorsque je donne un soin énergétique de me connecter plus consciemment à cet état. Pour moi hier soir, c’était comme lâcher un vieux manteau rempli de peines inutiles. Tes mots en fin de séance ont fait comme renforcer les bienfaits de la séance et me rendre plus consciente. Merci, merci à toi, aux EDL et à vous tous! Très beau voyage au Pérou et à très vite! Chaleureusement!

  83. Joëlle Devoille dit :

    Bonjour Stéphane ; bonjour à tous ; Oui, pour la 3ème séance j’ai ressenti tout de suite nos connections d’Amour et avec toi Stéphane : nos câlins de plus en plus puissants et pratiquement tout au long de la séance, en musique douce, de plus en plus rapprochés et notre groupe soudé et comme au-dessus de la terre – La Lumière irradiant de notre groupe et avec nos guides impacta sur toute l’humanité ! En même temps, j’éprouvai des frissons au niveau de ma nuque, pour m’annoncer la présence de mes guides ( et déjà bien avant la séance ) ; j’ai vu le visage de Jésus, et un peu plus tard de Marie, et mes guides : Jésus me parla doucement ( comme dans le creux de l’oreille ) et m’invita à me laisser faire, à encrer la Lumière en union avec notre si beau groupe, et rayonner pour ouvrir des champs de libération non seulement en mon être, mais pour chaque UN – Je me revis ensuite depuis ma toute petite enfance : des épisodes où je me sentais laissée, moquée, enfant, et Jésus me demanda de lâcher et transmuter ce moment qui se présentait à moi – Puis l’adolescence ( idem ) : lâcher et transmuter ces moments pénibles – Et dans mon âge adulte – – Waouh ! des vagues d’Amour m’envahissaient tout en me sentant continuellement unie à tous ! Je revis un instant cette jolie cascade de Lumière nous irradiant chacun de ses paillettes dorées – J’eus à un moment aussi la vision me trouvant dans un vaisseau de nos frères de l’espace ( et ils observaient attentivement sur leurs écrans nos vibrations de Lumière et envoyaient en même temps de leur Lumière et étaient Heureux, heureux ! ) – Puis un calme – Plus rien – Juste ce calme – – Et tu es revenu Stéphane et c’est au moment où tu as commencé à parler, que mes larmes ( de joie et pur bonheur ) ont coulé ( je ne peux exprimer par des mots tant c’est puissant et mon émotion encore bien présente en écrivant ces lignes ) – Je réalisai dans tes ressentis qu’ils étaient alignés avec les miens ( sauf que je n’ai pas ressenti mes dragons – car j’en ai 3 qui se sont manifesté à un moment récent de ma vie – ) – Je leur ai demandé et ils m’ont dit après, qu’ils étaient là mais discrets, et qu’ils laissaient faire le travail des guérisseurs pour mon être profond – Je ressens ces dragons comme des entités qui nous protègent, des feux ( flammes d’Amour) et qui peuvent prendre des risques pour nous protéger – Ils sont dans ma vie comme des rampars, des caresses parfois, mais je les ressens surtout comme des énergies ( plus que la forme qu’on leur donne dans nos plans 3D) . Voilà et merci Stéphane de canaliser ainsi de par la si belle personne que tu es et qui impacte au delà de tout ce que l’on peut imaginer – et dans tout l’Univers – Bon voyage au Pérou ! Grande union de par nos âmes –

  84. Polard dit :

    Détente et bien être absolu,j ai senti de la chaleur au niveau du chakra coeur puis ,alors que je respirai tranquillement, mon inspiration s est bloquée,je ne pouvais plus expirermais j étais bien,puis de nouveau j ai expiré et cela a recommencé 3ou4fois puis j ai senti une compression au niveau de la poitrine . À la fin de la méditation ,le bras gauche et la main lourds et fourmillements
    Merci beaucoup,c était la 1ere fois, je vais la refaire !

  85. Sophie dit :

    1ere séance pour moi et j’ai été étonné de ne pas avoir Mr le Mental qui vienne trop souvent!

    Quand tu as actionné le carillon, j’ai eu la vision d’un Père Noel (oui, oui et ce Père Noël c’était toi!!) dans un traineau qui lançait des cadeaux, et ces cadeaux se transformaient au fur et à mesure qu’ils tombaient sur Terre en fleur de lotus. Partaient ensuite des personnes qui recevaient ces fleurs de lotus au niveau de leur coeur un immense rayon doré. C’était trés beau/bon à voir car de la Terre partait des milliers de rayons dorés.

    J’ai vu les paillettes dont tu as parlé sans avoir une vision du Père.

    J’ai eu de belles couleurs comme du jaunes, du bleu, du vert.

    De l’aérien aussi avec des papillons, des aigles et des fées.

    j’ai ressenti moi aussi la présence de Marie.

    l’impression que l’on me déposer un joli coeur qui bat dans chacune de mes mains. Ensuite Beaucoup de chaleur dans celles-ci et j’ai eu envie de poser ensuite sur mon coeur. C’était trés bon!

    Prise de conscience qu’il est important de s’occuper/prendre soin de soi, recevoir avant de donner et de s’occuper des autres.

    Un grand merci à toi Stéphane pour ta générosité (du l’image de Père Noel qui m’est apparu!!) et bon voyage au Péru

  86. nathalie leblond dit :

    petit retour de ce matin après la séance d’hier soir, ma chienne a vomi car elle etait dans la meme piece que moi avant le soin puis après, elle se couche sur le tapis. Les energies reçues par elle ne lui était pas adaptées, je les ai rééquilibrées ce matin avec ses devas et les archanges. 🙂

  87. Aurélie C.R. dit :

    Bonjour
    1ère séance pour moi… un peu dans la précipitation car le direct ne s’est pas lancé…, Je m’installe et mon chat décide de s’installer sur mes genous et ronronner. Bon et bien on va faire avec…
    Avant le carillon j’ai aperçu 3 personnes lumineuses qui rayonnaient de couleurs différentes.
    Une fois la méditation commencée ce sont comme des ondes lumineuses qui arrivaient jusqu’à moi (les vagues probablement) et petit a petit j’avais l’impression d’avancer jusqu’à leur point de départ qui se formaient comme un ventilateur avec une belle couleur lumineuse jaunâtre et cette boule violette qui restait là.
    Un regard qui m’a fait penser à Sananda.
    J’ai ensuite eu la sensation qu’on me massait la nuque.
    Beaucoup de regards pendant la méditation, comme à mon habitude, mon mental tente d’analyser et ils s’éloignent… mais ces regards semblaient strictes et froid… tant pis moi je restais dans cette notion de paix et d’amour.
    A la fin mon papa m’est apparu… (le Père).
    Je recommencerais en replay en essayant encore et toujours de lâcher prise.
    Merci a Stéphane, aux EDL et à tous.

  88. stellaire dit :

    En effet, très belle séance….j’ai vu la terre…..j’ai prié….j’ai remercié j’ai ressenti de la gratitude et de l’Amour….j’étais en larmes…j’ai vu ( une partie de…) mon Âme …toute dorée….j’ai remercié pour tous les cadeaux qui me font grandir….j’ai envoyé de l’Amour….j’ai demandé de l’aide pour le peuple de la Mer…le peuple des Animaux dans sa totalité…j’ai ouvert les mains et me suis abandonnée…j’ai encore remercié les EDL et suis restée dans cette Paix…….MERCI infiniment MERCI…

  89. renakd dit :

    Je suis déçue, je m étais inscrite, mais je n’ai pas été contacte pour participer ….
    pourquoi?

  90. Mélanie dit :

    Merci à tous pour cette merveilleuse séance.

    Première séance pour moi, écoutée en replay. J’étais en pensées avec vous au moment de la séance et la paix c’était installée en moi au moins 2 heures avant le début de la séance live.

    Mon mental était ultra actif comme à son habitude 😉 mais ce qui doit être vu l’est malgré le brouhaha de ce dernier.

    J’ai ressenti énormément d’amour, plus que j’accepte d’en recevoir, ce qui est très émouvant. J’ai senti un cadenas sur mon chakra du coeur s’ouvrir, ce qui est plutôt positif 🙂

    Je me suis vue voler au-dessus du Grand Canyon, accompagnée d’un sentiment de liberté et de bien être comme il m’aurait été impossible de m’imaginer vivre. C’était très libérateur.

    J’ai également vu 2 visages que je n’arrivais pas vraiment à nommer. On aurait dit des dragons, mais, mon mental ne voulait pas nommé cela… Après le retour de Stéphane… disons que le tout faisait bien du sens 😉

    Merci encore c’était magique. xox

  91. Sylvie C dit :

    1ère séance EDL pour moi.

    Frissons 15 mn avant le début de séance.
    Douleur très forte dans le cou comme un torticolis (au moment de votre présentation). Cela a cessé dès le début de la séance.

    Musique « prophétie des andes » pour accompagner la séance. Merci pour ce super lien ! 😉
    Mes mains se sont très vite positionnées paumes vers le ciel. Impression que l’on me mettait quelquechose dans les mains…

    Sensation d’un corps léger. J’ai « volé » au-dessus de la Terre avec tous les « connectés ». Nous dirigions nos mains vers la terre comme des faisceaux lumineux. C’était très agréable, plein d’amour et de paix.

    J’ai vu une de mes toiles que j’ai peinte l’année dernière : Jésus.
    Vous dites que l’ énergie de Jésus était là… Sourire !…

    Je me suis retrouvée volant au-dessus de mon Fils et de sa copine qui habitent à 1000kms. Je leur ai dit que je les aimais très fort et j’ai dispersé sur eux une superbe pluie de paillettes lumineuses (à la manière du marchand de sable dans Nounours).
    Vous parlez du Père qui a envoyé une pluie de paillettes de lumière dorée… Sourire !
    D’énorme larmes ont aussitot couler. Un vrai torrent ! Beaucoup d’émotions mêlées à de la joie. Une sorte d’apaisement, de bien être. Mon chat qui était endormi depuis le début de séance au bout du canapé s’est alors approché de mon visage, a posé délicatement une patte sur mon épaule et à léché les larmes qui coulaient sur mes joues. J’ai souri et l’ai remercié. Inutile de vous dire qu’il n’a jamais fait cela auparavant.

    Yeux fermés avec masque pour être dans la pénombre, j’ai vu pourtant par intermittence de la lumière , comme si le soleil apparaissait et disparaissait derrière un store, avec cette sensation de chaleur caractéristique de la lumière du soleil.

    Paix, amour et joie à tous !
    Merci pour cette séance Stéphane. Un vrai plaisir de vous écouter. Bon voyage au Pérou. 🙂

  92. nefty dit :

    bonjour a tous ,

    j’ai donc fait ma 3eme séance en différé et qu’elle beau voyage
    des le câlin des larmes de joie ont coulés – sensation de retrouvailles et de retour à la maison
    rencontre avec 2 dragons (image dragon d’avatar et du film l’histoire sans fin film de mon enfance)

    le tout accompagné dans un belle univers musicale trouvé par hasard je vous partage le lien (l’image du clip est magnifique et il y’a comme des poussière d’étoile)
    soirée ressourcement – riche en emotion et comme retour à la maison

    QUE DU BonHEUR

    je vous souhaites a tous le meilleure

  93. Cadé dit :

    Bonjour et merci pour cette belle séance, la deuxième pour moi…
    Le « travail » a commencé ce matin chez la kiné, je me suis posée à un moment creux, allongée les mains sur le ventre, le mot PAIX est venu, je l’ai ressenti dans tout le corps, j’étais bien.
    Il est revenu ce soir dès le début de la séance, j’avais à nouveau les mains sur le ventre. Des douleurs se sont réveillées à différents endroits du corps, et le mot Paix était là à chaque fois, et j’ai pris conscience qu’en fait la douleur était la manifestation d’une bataille contre moi-même, et que là, on me proposait la paix !
    Et quand tu es revenu tu as commencé à parler de la PAIX.
    Je vais faire des replay car j’ai besoin de laisser faire et d’approfondir cette prise de conscience. A suivre…
    Merci aux EDL et à toi Stéphane et à vous tous

  94. Alors moi tout le début j’avais l’impression qu’on me chatouillait les pieds lol un coup le droit et quand je le posais au sol ça passait à l’autre (je précise j’étais allongé). En suite pas spécialement de ressenti, j’ai vu des visages mais pas clairement (bon ça ça m’arrive souvent) mais j’étais bien puis juste qq secondes avant que tu reprennes le micro la sensation que tout s’arrete d’un coup et dans la seconde suivante l’impression d’être dans un tourbillon tout s’est mis à tourner et quand tu as parlé ça s’est arreté. Je retenterais demain c’était que ma première. En tout cas un grand merci à toi et un excellent séjour au Pérou (c’est un de mes rêves 😉 ) Ca va peut etre faire un peu familier mais je suis comme ça je t’embrasse fort et t’envoi plein d’amour.

  95. Eléonore dit :

    Bonsoir à toutes et à tous et Merci Stéphane d’être ce merveilleux lien entre nous tous.J’ai decidé ce soir de faire la séance en replay dans mon bain.Instantanément,mes mains se sont paralysées!C’était incroyable,une énergie si forte que j’ai cru qu’elles allaient exploser.Je les ai posées sur mes oreilles apres avoir massé mon cuir chevelu….les fourmillements intenses dans mes mains se sont laissé entendre et là,les vibrations étaient si intenses que j’avais la sensation qu’un helicoptere etait là dans mon cerveau.Vous savez les vibrations comme dans les films avec ce bruit d’hélicoptere…J’ai déposé mes mains un peu partout et je ressentais ces puissantes vibrations qui augmentaient à mesure que je les replongeais dans mon bain.Puis mes bras se sont soulevés d’un coup et j’ai crié doucement pour me relacher comme pour me libérer d’une vieille mémoire ou j’aurais été trainée par les bras ou écartelée…peu importe,je sais que je me suis libérée et je me sentais tellement accompagnée de douceur et d’amour….J’ai vu les petites paillettes dorées se mélanger à la fumée de mon bain.L’énergie incroyable de mes mains est passée par mes pieds et doucement s’est éloignée.
    Merci pour cette merveilleuse séance,et pour la petite histoire,
    J’ai publié une image d’une jeune femme et d’un dragon (me symbolisant avec lui)sur ma page facebook il ya moins de deux jours!!!!Hahaaaa la magie opère et Stéphane aussi!Merci!Merci à tous,
    Je vous remercie du fond du coeur.
    Eléonore (Ailée Honore)

  96. Colette dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci, merci et encore merci à toi Stéphane, aux êtres de Lumière et toutes les personnes qui ont participées et qui participeront.
    Au début de la séance, j’ ai de la chaleur dans le dos,puis des couleurs vertes et jaunes
    Durant la séance me suis sentie enveloppée d’énergies. C’était puissant mais dans une douceur magnifique. Comme dans un cocon .c’ était doux comme du velour.. Il y avait beaucoup de chaleur.
    J’ ai reçu des soins aux oreilles, aux yeux, au chakra du 3ème œil , derrière la nuque et à la gorge. J’avais la gorge qui était un peu compressée. Sans gravité.
    Au retour de la séance, je t’aimécouté tout en profitant de cette belle énergie.
    Pas vu de dragon..
    Avec toute ma gratitude ,c’est un immense privilège de recevoir Ses séances. Merci pou qui tu es et générosité.
    Vis un merveilleux voyage au Pérou et belles découvertes.

  97. Sylvie M dit :

    Merci Stéphane, Merci aux EDL ainsi qu’à tous les participants.
    J’ étais déjà en joie avant de commencer cette première séance. En paix très rapidement, j’ai senti tout de suite la présence de Marie qui a pris ma main droite entre ces deux mains. Je me suis laissée porter, je me sentais de plus en plus légère. J’ai ressenti qu’on agissait sur mon coronal puis le chakra du cœur et j’ai entendu , voilà tout va bien , de vieilles blessures ont été libérées J’ai réellement senti cette ouverture au moment où j’ entendais ce message. Puis j’ai vu Sanada dans un grand sourire, je me sentais dans une telle joie !! Puis j’ai vu tant de sourire des participants, des EDL. Je n’ avais pas mis de musique mais j’ai entendu de la musique douce et entrainante, des chants, des rires, des accolades. Quelle belle fête on a partagé! Puis PERE était là, majestueux , sage et joyeux à la fois. Il nous a tous bénis. Je ne sais si je suis allée dans l’intra terre mais j’ai vu beaucoup de cristals et beaucoup de couleurs pastels. Par contre pas de dragon, pourtant, j’ai déjà vu celui d’une amie! Je referai la séance en replay, trop envie de revivre ça avec les EDL et avec vous tous! Beau voyage au Pérou Stéphane, je sens déjà combien il va être merveilleux et bienfaiteur pour l’humanité! Que la PAIX, LA JOIE ET L’ AMOUR RAYONNE A CHACUN DE VOS PAS! Je vous embrasse de tout mon <3

  98. annabelle dit :

    Coucou!!! ^^
    Épatée par tout ce qui s’est passé pour cette première séance….
    Génialissime <3
    Lorsque tu nous as parlé en début de seance… j'ai vu plein de silhouettes lumineuses en cercle.
    Nous etions entourés de grandes silhouettes encore plus lumineuses qui ouvraient les bras.
    Des vagues vertes passaient dans notre groupe.
    Carillon magique…
    Je perçois une pulsation… comme lorsque je médite et que je vois un couloir qui monte.
    Sauf que là ca descend.
    C’est de plus en plus lumineux.
    Des vagues de lumière descendent sur moi…
    Je sens en mm temps sur mes oreilles en contact avec mon casque les pulsations de mon cœur … qui accélèrent. .. encore et encore… je remarque que les battements de mon cœur se synchronisent aux pulsations de lumière… ca chauffe sur ma tête et sur les joues ….Je ressens que c’est ce qui se passe pour chacun des membres du groupe. <3
    Je vois un visage… une des grandes silhouettes penchée sur nous… je me dis qu'il ressemble a Jésus…
    Il dit "si vous êtes là, c’est parce que vous êtes prets"
    Puis tu es au milieu de la ronde du groupe bras ouverts….
    On se mets tous à tourner autour de toi… de plus en plus vite…. Et on forme comme des mandalas… au rythme des pulsations… de plus en plus rapides….
    pleins de visions… de ressentis… de bidouillages sur mon corps… j'ai vu un homme ressemblant à un moine… moine avec l'aube et le dessus du crâne chauve en cercle… (oui… comme pour la célèbre marque de fromage… :-/) peut être un maître guérisseur?!?!
    Il avait l’air de s'amuser à me réparer en tous cas…. hihi
    Grosse prise de conscience aussi… et petite séance de larmes pour évacuer ce blocage qui m'empêchait de respirer…
    une date importante m'a été soufflée aussi… on verra bien mais j'ai noté! Hihihi
    En tous cas, je vais m'y reconnecter car j'ai compris qu'il y avait encore pas mal de boulot….
    Par contre pendant la séance j'ai eu une très forte nausée qui est réapparue en lisant les commentaires… puis en écrivant là…. normal?!?!
    Wouah….
    C'est un cadeau merveilleux <3
    Merci de tout mon coeur
    A toi Stéphane!!!
    Aux êtres aimants là haut!!!
    Et à la vie… simplement!

  99. ouafae bergerard dit :

    bonsoir, merci pour cette séance, une première pour moi, j’ai eu très chaud au début, mais je ne sais pas trop est ce que ça vient de cette énergie ou c’est mes bouffées de chaleurs (période pré- ménopause) ,
    après c’était des images (un couloir, et beaucoup de lumière), et bien d’autres scènes que je n’ai pas pu distinguer , par contre des sensations physique( un peu mal: région cœur, au niveau de la colonne vertébrale)
    et je peux dire que j’ai gardé le sourire tout au long de la séance, avec un bien être, et merci à mon mental, qu’a réussi à me lâcher dés le début(sourire)
    merci Stéphane, merci à tout les êtres de lumière qui étaient présent ce soir,
    certainement je compte refaire la séance au cours de la semaine,
    Merci encore , joie, amour et sérénité pour nous tous

  100. Muriel dit :

    bonsoir stephane merci pour ce beau partage que tu nous offre , j ai pris la seance en cours de route mais je me suis senti tout de suite happé vers la lumiere comme si mon corps s’ouvrait comme une chrysalide pour laisser sortir une nouvelle personne , sensation d etre entouré d amour , j ai senti un index sur chacune de mes tempes comme si on me massait les tempes dans un mouvement circulaire et là apparition d’un gros oeil , l’oeil de mon dragon , puis l’image in-air de sept dragons de cristal au coeur de la terre , j ai eu tres chaud et des fourmis dans les mains . puis est venus l oeil de l aigle et ces magnifiques paysages de montagnes verdoyantes et vers la fin je me trouvais petite à regarder un grand homme agé avec une peau loup sur la tete qui entendait sa main au dessus de moi … mon coeur a vibré lorsque tu as parle de ton ressenti apres la seance , un grand merci à toi et aux etres de lumiere . Amour , lumiere et gratitude pour vous tous

  101. Anaey dit :

    Bonsoir et merci d’avoir mis en place cette rencontre,
    une séance que j’ai pris en retard, mais par contre dès que j’ai vu l’heure, même si je n’étais pas connectée en live avec vous, je pensais déjà très fort à ce moment.
    Une grande première pour moi, depuis le temps que je te suis ainsi que beaucoup d’autres « médiateurs de l’univers » je me suis enfin lancée en totale confiance dans l’aventure.
    Mon ressenti durant la séance… beaucoup de picotements au niveau des mains,c’est une sensation que j’ai de plus en plus d’ailleurs, tout ce passe dans mes mains en majorité, et une image… chose qui ne m’arrive jamais pendant une méditation, (en général c’est moi qui m’amène à un endroit, tout dépend de ce que je recherche) et là j’ai vu comme un sol rocailleux, ça c’est imposé à moi… je ne me serais jamais positionnée sur un sol comme ça, j’aime bien l’herbe et les fleurs moi 😀 à creuser …
    Une chose est sure c’est ce sentiment de paix.
    Il me tarde de recommencer en replay car je veux vraiment reprendre tout cela dès le début et pendant plusieurs jours 😉

    Merci encore Stéphane

  102. Virginie dit :

    Bonsoir et merci stephane,
    Une premiere pour moi beaucouo de sensation au niveau du corps jambe bras 3 ieme oeil des vagues de chaleurs des flashs et surtout je me suis vue prise dans une spirale vrombissante que je n ai pu maitriser malgres une voix me disant de ne pas avoir peur …
    Comment dire whouaaa pour une premiere et tout ca en ayant eu l impression d y passer 5 minutes …
    Hate de refaire en replay ainsi que des prochaines
    Mille merci 💗
    Virginie

  103. kedy dit :

    bonsoir Stéphane,
    est ce que je peu faire le replay même si je n’étais pas inscrite pour le directe?
    merci à toi Stéphane, aux êtres de lumière et à toutes les personnes qui participent à ces séances.

  104. Candice dit :

    Bonsoir, première séance un peu brouillon car je suis rentrée à 20h10 chez moi, je me suis mise en place dans la précipitation.
    Et là, sans être dans le meilleur état d’esprit (j’entendais mes enfants faire la java pas loin, ca perturbe) mon 3eme oeil a palpité comme rarement et plein de craquements s’en sont suivis.
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti mon 3eme oeil s’activer ainsi.
    J’ai hâte de faire le replay et je me suis déjà inscritre pour le mois de Juin.
    Un grand merci
    Namaste

  105. Virginie dit :

    Merci pour cette première seance pas très bien commencée suite à des problèmes avec mon ordi . Beaucoup de ressenti au niveau des mâchoires, j’ai eu très froid et he n arrive toujours pas à me réchauffer, j’ai traversé une porte, je pense etre descendue sous terre, à la fin jai vu des paillettes de lumière. J espère pouvoir communiquer avec mon dragon que j’ai rencontré cet été et qui ne me quitte guère ,
    Bon voyage au Perou, à bientôt pour la prochaine séance, je vais faire le replay et merci encore pour tout
    Virginie

  106. christine dit :

    BonsoirEt Merci Stephan, les Êtres de Lumière et Nous Tous 🙂
    Waouhhh !!!!! Quelle Merveilleuse première séance, que de Paix, d’Amour , de Lumière et de doux sourire au coin des lèvres. ..
    Martin Luther King m’est apparu , un majestueux Chaman Inca, j’ai pensé à un moment à mon Dragon « Yeshua » ♡♡♡♡♡♡♡ ,me suis sentie dans un immense sarcophage de Paix ☆☆☆☆☆, qui m’enveloppait de Bienveillance et d’Amour :)J’ai survolé une immense forêt, ou la brume chatouillait la cime des arbres… 🙂
    Différentes sensations dans mon corps, plus ou moins agréables…
    Du frais, du chaud, voire très très chaud 🙂
    Et suite, à ce merveilleux Partage et soin, tu nous parles des présences Incas et des Dragons 🙂 🙂 🙂 Donc double moments de Bonheur, Connection Intense entre nous Tous. MERCI, MERCI , DOUCE ET BELLE NUIT ETOILEE☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
    Christine

  107. charef dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Un grand merci à toi et aux ELD….comment dire…
    J’ai été toute cette semaine malmenée par des énergies sombres et avec un sentiment d’attaque et ca venait me chercher dans les Peurs, pas réussi à trouver le calme puis juste avant le soin une grande peur (c’était un vrai pb et un vrai frein pr moi)…mais bp de Lumière très puissante, j’ai bp éructer…pas agréable mais j’ai fini par m’apaiser et j’ai réellement senti le soin, mes doigts se posaient à des endroits précis et ressentais vraiment…une voix « autoritaire »…du genre ‘debout » et à la toute fin j’ai bien ri…car j’ai reçu un coup de pied aux fesses…ca m’a propulsé…et j’ai bien reçu le message lol !!!
    Bref je me sens apaiser et libérer de ces Peurs…Merci Merci Merci….Go construisons….et mtn. Gros bisous Stéphane. Tu es rayonnant…

  108. Merci Stéphane pour cette merveilleuse transmission de paix et d’amour. Au fil des séances les ressentis s’affinent, et deviennent plus subtiles; c’est à travers le corps surtout que je ressens surtout le soin. Je rêve en t’écoutant et en lisant les commentaires, du jour où je découvrirai ces mondes merveilleux que vous décrivez, et de ma rencontre avec mon dragon!! Merci pour tout cet Amour partagé de coeur à coeur. Très bon voyage au Pérou et à très bientôt <3

  109. yveline D dit :

    Merci à toi Stéphane, aux EDL et à vous tous.
    Une grande paix, des couleurs..mais surtout le rayonnement violet d’une intensité que je n’avais jamais vu.
    La conscience du corps très forte ds certaines parties du corps et en même temps la sensation de voyager de l’intérieur du corps à……?
    A la fin de la séance, un état de stase comme si mon corps était anesthésié.
    Du bonheur d’être tous ensemble à chq séance, pour nous, pour nos frères et soeurs humains et galactiques…et notre mère la terre.
    Gratitude à nous tous

  110. LYS dit :

    Merci Stéphane pour cette belle séance, j’ai ressenti une forte présence au niveau de mon plexus, puis des larmes sont montées, j’ai encore beaucoup de mal à décrocher du mental ; puis quand tu es revenu, j’avais perdu la notion du temps, j’ai eu l’impression que 5 minutes seulement s’étaient écoulées!
    Gratitude, Paix, Amour et Bonheur à tous, et bon voyage Stéphane au Pérou.

  111. Schnebelen Marie dit :

    Cher Stéphane et chers toutes et tous!
    Une grande joie pour moi dans cette séance… il faut dire qu’hier soir avec le soin de Corinne et des EDL une ouverture immense vers la pure Joie s’est offerte à mon être.
    Que de découvertes, qu’est-ce que c’est bon tout ça, merci encore à Nous pour cette évolution dans la conscience.
    Ce soir je n’ai pas visité l’intra-terre (même si à chaque séance il y a toujours un moment où mes mains sont dirigées vers le sol, en connexion et je ne peux pas les soulever tant que le travail n’est pas terminé), mais une visite dans l’univers à l’intérieur de mon corps en expansion… Gros travail du bassin pour libérer une ample ondulation jusqu’au sommet du crâne, presque Kundalinesque, mais pas la même énergie…hohé, dragon es-tu là?
    Et enfin, ce groupe élargi donne une énergie encore plus ample, on sent bien que nous sommes tous déterminés dans le rayonnement de l’Amour…avec puissance, tout en douceur!
    Bon voyage au Pérou Stéphane, ça va être merveilleux! Je serai de tout coeur avec vous!
    Gros bisous à tous

  112. veronique dit :

    Bonsoir a tous,
    Tres belle seance,j’ai vraiment ressenti une connexion intense a tous les niveaux, le groupe, l’univers et moi-meme. J’ai eu la sensation d’avoir recu des guerisons sur des plans vraiment differents, physiologique, familial et energetique, notamment au niveau du coeur, un enorme ressenti d’amour pour moi meme qui ne m’en donne pas assez et j’ai ressenti cela avec tellement de simplicite et d’intensite qu’il me semble que quelque chose s’est mis en place comme une fluidite. C’est aussi la premiere fois que j’ai ressenti l’energie du groupe, ce qui m’a apporte une joie intense par rapport a l’appartenance et surtout cette energie deployee pour tout ce qui nous entoure et bien au dela encore 🙂 Les EDL je les ressens systematiquement meme dans mon quotidien donc c’est clair qu’ils etaient la et bien nombreux, selon mon ressenti, bien sur. Encore pleins d’autres choses mais je vais arreter la sinon je pars pour 50 lignes supplementaires !! Merci a NOUS et aux EDL bienveillants…..

  113. Emilibellule dit :

    Première séance pour moi aussi ce soir…
    J’ai couché mes filles pour être prête à 20 h 00…mais elles ont voulu faire la méditation avec moi et finalement…j’ai lâché prise et nous avons passé 3/4 d’heure ensemble…a nous biser, nous câliner et retrouver l’amour qui nous uni…Merci c’était parfait…tout est parfait finalement…!

  114. valerie dit :

    j’en est fait des séances et des séances de méditation en groupe dans le même genre mais rien….(ou pas grand chose niveau ressentie ) alors que la ça décoiffe littéralement…. il y à tellement d’amour, on ne peut pas ne pas y être » toucher » (lol touchées ? le mots n’ est pas la chose )….C ‘ est au delà des mots ON RESSENT CES PRÉSENCES PLEINES D’AMOUR sans parler du travaille sur le corps que j’ai ressentie parfaitement mon dos à chauffée ou j’ai mal ( j’en est vue des guérisseur magnétiseur terrestre je n ‘est jamais ressentie cela aussi concrètement … mon œil ma brûlée et ma gorge aussi ……. ET CETTE PRÉSENCE CETTE IMMENSE AMOUR WOUHAOUU ;;;;; sincèrement un immense merci et tellement de gratitude pour tous terrestre et non terrestre tous ceux qui ont partagée <3 (cette impression que enfin on touche le but c est tellement réconfortant ……)

  115. Anne-Marie dit :

    Bonsoir Stéphane et encore MERCI🤗😘.
    Aujourd’hui j’ai vu 3 plaques d’immatriculation 333. Grand Merci et gratitude aux maîtres ascensionnés qui étaient déjà là.
    La séance EDL a commencé par le dos , douleurs par ci par là , colonne vertébrale, omoplates… La tête ensuite avec l’impression que des mains se posaient par endroit… Puis l’ensemble du corps . De la lumière … Le cœur qui s’expanse…
    Soudain une émotion a soulevé avec force ma poitrine , ma respiration est devenue profonde . Une énorme tête m’est apparue , s’est rapprochée de mon visage . Une tête noire , une gueule énorme , je n’ai pas eu peur . J’étais heureuse comme quand on retrouve un ami. Un énorme dragon noir, tellement grand que je n’ai jamais pu le voir en entier. Ma cage thoracique n’est plus assez grande pour contenir mon cœur. Je suis montée sur son dos . J’étais en sécurité . Je sentais sa force. J’ai observé les détails d’une extrême finesse de sa peau épaisse . J’ai caressé sa carapace , j’y ai posé ma joue. Il m’a transporté à vive allure, le paysage défilait, mais j’étais trop absorbé par mon dragon pour le contempler . Nous nous sommes retrouvés sous un dôme de verre . Il s’est repris à plusieurs fois pour le casser. Puis nous sommes partis dans les airs. Paysages inconnus, plantes immenses , des bâtiments étranges …
    Quand tu as fait le retour de la séance EDL j’ai pleuré … Je n’avais pas rêvé !….
    Amour et Gratitude

  116. Denise dit :

    Troisième séances je me suis sentie partir instantanément des les premières minutes une chaînes d’âme se tenant par la main. Une paix et joie d’être là!
    La vieille je me suis couchée très tard nous avions des amis à la maison et aujourd’hui, je me sentais en manque de sommeil et plouf! Je suis partie je ne sais où d’un profond sommeil. Un bien être et à mon réveil j’étais comme une neuve!
    Je baignais d’une lumiere jaune dorée et de la couleur verte!

    Merci pour ce beau voyage ensemble et je te souhaite le plus merveilleux voyage au Pérou nous serons plusieurs dans ton sac à dos 😊
    Bisous du coeur ❤️

  117. nadIa dit :

    Un magnifique moment !
    La lumière bleu et la chaleur qui envahit mon corps (qui agit en moi) puis d’autres couleurs, mon esprit va et vient entre mon corps et ce qui se passe devant moi et en même temps tout autour de moi. Je perçois des formes sans les voir distinctement. Tout est bienveillance autour de moi et en moi. Je suis dans un tout.
    Au loin, une lumière très lumineuse mais pas éblouissante se découvre puis s’en va, par 2 fois. A un moment, une silhouette, vêtu d’une sorte de cape à capuche, me regarde, elle est comme accoudée à un rocher. Tout est paisible et dans l’amour puis la vision disparait. Puis la lumière bleu qui à chaque fois me fait sourire, je l’aime beaucoup celle-là ;-). Puis d’autres couleur et surtout en moi, je sais que quelque chose se fait. Doucement, les couleurs ont commencées à s’éloigner même si je n’avais pas envie que cela se termine mais j’accepte et me voilà revenir à ce corps et j’ai sursauté en t’entendant Stéphane… La dernière fois, j’ai vu des anges et là c’est encore autrement, j’adore!! Merci Stéphane de me permettre avec tout le monde de vivre ces instants d’amour inconditionnel…Bons moments de vie à nous tous…Je vous embrasse

  118. christine dit :

    BonsoirEt Merci Stephan, les Êtres de Lumière et Nous Tous 🙂
    Waouhhh !!!!! Quelle Merveilleuse première séance, que de Paix, d’Amour , de Lumière et de doux sourire au coin des lèvres. ..
    Martin Luther King m’est apparu , un majestueux Chaman Inca, j’ai pensé à un moment à mon Dragon « Yeshua » ♡♡♡♡♡♡♡ ,me suis sentie dans un immense sarcophage de Paix ☆☆☆☆☆, qui m’enveloppait de Bienveillance et d’Amour 🙂
    Différentes sensations dans mon corps, plus ou moins agréables…
    Du frais, du chaud, voire très très chaud 🙂
    Et suite, à ce merveilleux Partage et soin, tu nous parles des présences Incas et des Dragons 🙂 🙂 🙂 Donc double moments de Bonheur, Connection Intense entre nous Tous. MERCI, MERCI , DOUCE ET BELLE NUIT ETOILEE☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
    Christine

  119. Maylie dit :

    Bonsoir
    pour moi,dés le début,j’ai eu une envie de pleurer de joie,les larmes aux yeux,puis travail sur la glande pinéale,ensuite une envie …de dormir…tellement j’étais bien,je rassure,je me suis pas endormie,c’était limite
    Ah comme ça,y’a eu les dragons,comme je l’avais dit,j’en avais vu un y’a quelques jours dans les nuages,trop beau d’ailleurs ,Merci pour cette soirée

  120. Melodie Farina dit :

    Bonsoir ,

    Un immense Merci 💜💜💜 à toi Stephan et aux êtres de lumières , c étais puissant , très intense je les sentais près de moi mon corps vibrer de haut en bas plus particulièrement au niveau des pieds. Je ressentais les vagues d amour , je voyais et ressentais l unification de nos âmes . J ai eu des prises de consciences de ce qui me bloque actuellement , et j ai vu un ciel rose une eau transparente j etais sur une barque , puis j ai vu la forêt avec l aigle , puis un ciel remplit de paillette lumineuse , j ai même vu des étoiles filantes des lucioles, puis ils m ont fait un soin dans le désert dans un temple c etais fabuleux .. encore merci 😊😊

  121. Lilah dit :

    Un peu compliqué le début de la séance car la retransmission ne se faisait pas bien avec mon ordi mais je n’ai pas raté l’essentiel.
    Habituée aux thérapeutes énergéticiens, je m’abandonne très vite …
    Pour ma première EDL cela a été la vision de la couleur verte ( relative à mes pbs de santé je suppose), une série de bâillements et de grosses larmes( encore une liaison symbolique avec la santé) et un sentiment de présence très subtil
    Tu as oublié de nous préciser si les replay nous font bénéficier à chaque séance de la présence des êtres de lumière. Ce serait encourageant pour les personnes qui ont besoin de guérison physique et qui souffrent
    En attendant la prochaine inscription, merci infiniment de ta simplicité et de ta grande gentillesse. Tu es tout amour et ça fait du bien
    Bon voyage au Pérou ..

  122. Anne Cécile dit :

    Bonsoir Stéphane, Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir à tous ces êtres magnifiques qui nous accompagnent,
    C est la 1ère fois que je vis cette expérience – quel magnifique cadeau 🎁 merci !
    Les ressentis sont apparus immédiatement c était très intense comme circulation d énergie ! Aucune zone n a été mise de côté !!!! Merci infiniment et merci pour ses retours qui sont si inspirant !
    Rdv le 7 juin et Stéphane enjoy le Pérou pour nous 😉
    Je vous embrasse tous de tout mon coeur

  123. Laetitia dit :

    Troisième séance pour moi,ce matin très fatiguée au travail et puis l’après midi regain d’énergie en écoutant de la musique j’était portée par une joie que je comprenais pas mais cela n’avait aucune importance .Pendant la séance beaucoup d’émotions même des larmes pas de tristesse mais un soulagement de sentir que je ne suis pas seule car je souffre interieurement de la séparation d’avec ma famille de là haut!je sens que la reconnecxion est déjà là et je m’autorise de plus en plus à être ce que je suis , encore un grand merci à toi stephane et ramène nous plein de bonnes énergies du Pérou,bon voyage!

  124. marion dit :

    bonsoir à tous,

    Première séance aussi pour moi ce soir. Je suis arrivée tard, je rentrais du travail et me suis directement installée dans mon lit pour écouter la séance avec environ 30 minutes de décalage, je n’avais pas encore démarré la vidéo que je sentais déjà des frissons. Je me suis installée sous un plaid, et pourtant j’ai frissonné tout le long de la séance. J’ai aussi beaucoup baillé. J’ai au début navigué entre des pensées sur le travail, les contrariétés et puis je crois que je me suis endormie. Pas de visions particulière… Je pense que le mental a du mal a lâcher prise, à la fin de la séance je me dit « tiens je vais lire les commentaires » je finis par comparer mes ressentis, je me dit que peut être tout ça c’est dans ma tête… je regarde l’heure…22h22 … synchronicité ? Je referai la séance, je suis curieuse. Merci à tous

  125. Delbosc dit :

    coucou,

    Je n’avais pas compris que les retours se faisaient ici!!!!!…. Merveilles merci a chacun d’entre vous je n’ai pas pu exactement commencé avec vous mais des que j’ai pu je m’y suis mise. Etant « guérisseuse » et ayant l’habitude de faire mes soins a distances c’est allé très vite merci pour tous ces câlins ct trop bon!…plusieurs choses : j’ai eu l’impression d’avoir mes mains en dehors de mes mains ça m’arrive parfois mais la ct très présent. j’ai eu quelques lumières tournaillantes autour de moi (yeux fermés!) qd j’ai envoyé de l’amour à un maximum de gens auxquels je pensais ; ensuite j’ai envoye de l’amour a notre mère Gaia et de la gratitude a la source et la j’ai eu l’impression de m’enfoncer dans le canapé!!!j’ai eu par contre à un moment une lumière rouge a ma gauche… je me suis demandé ce que c’était mais comme tu l’as dit Stephane c’était peut être mon dragon!?… je pense que oui… j’ai vue notre amour s’étaler sur la terre c’était beau!!! MERKI!!!! Je vous aime!
    Soyez bénis chacun
    Merci Stéphane!!!!
    Line

  126. Pasquier dit :

    Merci Stéphane pour cette séance avec les EDL et d’être un si belle personne. Même si je ne sais pas encore si je ressens quelque chose ou si je peux attribuer de courts ressentis (fortes douleurs sur le pied) aux effets de la séance, je me sens invitée à participer alors je participe et je vais la refaire plusieurs fois et verrais bien ce qu’elle m’amenera à vivre.Je te souhaite un merveilleux voyage au Pérou.
    PAIX, AMOUR, JOIE , à toi, à notre Terre dans tout ce qu’elle est, porte et qui l’entoure, et à tout ce qui constitue l’Univers visible et invisible.

  127. bréthous dit :

    Bonsoir Stephan
    Je viens te remercier de cette façon car je ne sais pas écrire en direct…
    J’ai ressenti une grande libération pendant la séance, beaucoup de puissance..? Un travail s’est effectué pour moi au niveau du cerveau, j’ai bien ressenti mes hémisphères très lumineux et comme de l’énergie y circuler comme dans des veines (canaux énergétiques je suppose) Une grande ouverture au niveau du coronal et beaucoup de fourmis (magnétisme) dans les jambes et le bassin (racines Terre-Ciel) Puis une grande ouverture du coeur et du solaire et fonte d’une barre sur la poitrine (libération et pleurs). J’ai senti une main se poser derrière mon chakra du coeur et il y avait une correspondance avec l’avant de ce même chakra. Je crois que c’était la main de Marie… J’ai senti aussi des petits souffles tout doux sur mes mains, très légers… Puis ensuite mes mains sont devenues très denses et très magnétiques…

    Je ne sais plus à quel moment, mais c’est la première fois que cela m’arrive, j’ai senti des odeurs (cire de bougie et myrrhe) Alors que je n’avais pas allumé de bougie et que je n’avais pas mis de myrrhe…. C’était très étrange, mais très agréable……

    Moi je n’ai pas vu de cité, mais j’avais l’impression d’être à l’intérieur d’un diamant aux reflets pêche-doré-irisé tout doux…. C’était très agréable, c’était comme dans un kaléidoscope…. J’ai vu s’écrire le mot Enthien ou Enthiem, je crois que c’est un guide de l’Intra-Terre… Stephan, pourrais-tu me le confirmer ou me dire qui il est, si tu le sais…?

    A la fin, j’ai vu toutes nos âmes comme des petites étoiles rayonnantes tout autour de la Terre… On se donnait les mains et formions une grande chaîne, une grande ronde , une belle guirlande lumineuse… Notre Lumière, celle des Etres de Lumière, irradiaient tout autour de nous dans toutes les directions…
    Sur la Terre, dans le Cosmos et dans l’Intra-Terre…

    J’ai pleuré d’EMOTION, de GRATITUDE et d’AMOUR lorsque tu m’as appris que les poussières d’étoiles que je reçois très souvent en méditations (mais que je n’ai ni vues, ni ressenties ce soir) proviennent de la conscience du Père

    Stephan, je te remercie mille fois pour toutes les belles créations que tu fais…
    Je remercie les Etres de Lumière pour leur dévouement, leur compassion et leur Amour pour nous toutes et tous…
    Je remercie tous les participants de l’émission et de celles à venir…
    Et je remercie également mon Soi Supérieur de m’avoir conduite avec Amour vers Le Grand Changement…

    Que la Paix, l’Amour, la Joie rayonnent toujours…
    Je vous envoie à toutes et tous plein de Poussières d’Etoiles…
    Sans oublier Stephan et les EDL…
    GRATITUDE, PAIX, AMOUR, JOIE…
    Et tout ce dont vous avez besoin…

    COCOLOU

  128. Ingrid dit :

    Première expérience avec vous tous. Merci. Je me suis sentie accompagnée dès hier. Une joie de vivre que j’aspirais à retrouver depuis quelques années m’accompagne depuis lors 😉 C’est tellement chouette ! Ce soir, j’ai rencontré des gens tellement agréables que je me suis laissée guidée instantanément. Et puis ce câlin géant… exceptionnel ! J’étais étonnée de sentir tout ça aussi vite ! Les images ensuite se sont estompées et malgré l’état très détendu de mon corps, j’ai ressenti plutôt des petites douleurs physiques et ma respiration est devenue plus difficile, j’ai recommencé les exercices de respiration comme au début de la séance et ça a été mieux. J’ai pensé à ma pierre (labradorite) qui était dans ma poche – En réalité, elle n’était pas dans ma poche mais bon j’y ai pensé quand tu as parlé de pierres. J’ai été très surprise d’entendre ton ressenti 😉 pour une première où je n’attendais rien… 😉 Merci encore à vous tous et à toi Stéphane

  129. Clotilde dit :

    Deuxième séance pour moi, la première a était très étrange : alors que je ne l’ai faite qu’en replay 5 jours après, j’ai été contacté par mon dragon le lendemain du direct… Dans la nuit suivant la séance (en replay) j’ai vécu un évènement extraordinaire, visiblement un éveil de Kundalini (feu d’artifice au niveau de la tête après une vibration de tout le corps).
    Cette fois-ci j’ai clairement reçu des soins énergétiques, de nombreuses vies antérieures sont remontées en lien avec des douleurs. Je voyais plein d’êtres qui voletaient au dessus de nous. J’attends la nuit pour voir si le feu d’artifice revient !!!
    Merci pour cette belle séance

  130. Isabelle dit :

    Merci Stéphane et vous tous! et surtout aux EDL!
    Toujours très forte en ressenties ces séances, sensations indescriptible en mots mais en tout cas très agréable. Super synchronicité ce soir. Durant la journée j’ai pensé à Ma Ananda MOYI que j’ai découvert il a peu via la lecture d’une canalisation. et ce soir en fin de séance, une petite voix me murmure: « Va voir le site Elishean aux portes du temps » il y a un message qui te concerne.Mon mental toujours très bavard a, dans la foulée émis la question: ‘ben comment je vais trouver le bon ??? moi » Aussitôt la petite voix répondit:  » Ne t’inquiète pas tu vas trouver de suite!  » Effectivement au bout d’une mn,je vois un message de ce mois ci de la part de Ma Ananda MOYI . Mon cœur a bondi en voyant son nom. Je ne parle m^me pas du message. C’est la deuxième fois avec les séances que j’entends des petits messages en moi.Quelle JOIX!
    MERCI MERCI MERCI

  131. Charly dit :

    Bonsoir Stéphane! Bonsoir à toutes et tous 😀
    Bon, pas de dragon, de PÈRE, ni de pérou ou d’intra terre mais des vagues d’amour bien belles ! des frissons et des picotements tout du long au niveau de ma tête.
    Grâce a cette séance je prends conscience de mes résistances mentales ou dûes aux mémoires passées . . . j’ai eu des souvenirs qui me rappellent oh combien je m’en veux de ce qu’il s’est passé dans ma vie . . . c’est remonté durant cette séance mais je dois avouer que cette rancune que j’ai vis à vis de moi même est présente depuis un bon moment maintenant (l’on peut dire que je m’en veux depuis plusieurs années et je crois que ces soins aident à la libération). Alors j’ai dis je t’aime pendant le soin, pas forcément pour moi mais pour les personnes concernées et ça m’a fait du bien.
    Voilà, je refais le soin tout à l’heure à mon coucher !!!

    Et merci pour le lien deezer, mais les coupures pub pendant l’écoute c’est bof bof ! y’a t-il un cd ou autre que l’on peut se procurer ?

    MERCI <3 <3 <3

  132. JM dit :

    Je me suis allongé pour cette séance. Picotement dans les avants bras, A un moment, une forte émotion. En suite, si je devait mettre une image sur mon ressenti, ça serait des nuages bleus turquois, bleus qui partent du bas vers le haut. puis verts. Je parle bien d’ un ressenti et pas d’une vision. En suite des vagues d’idées farfelues et incohérentes on pris le dessus, je me suis dis : ça marchera mieux une autre fois, mais au moment ou Stephane à reparlé je me suis rendu compte que j’avais perdu la notion du temps écoulé.

  133. Danielle dit :

    Une gratitude immense à Stéphane pour cette merveilleuse séance d’EDL (une première pour moi) un cadeau magnifique pour ce jour qui est celui de ma naissance.. j’ai bcp voyagé.. en compagnie de mon mental.. je n’ai pas lutté,.j’ai simplement constaté, je sais que bientot celui-ci se fera de plus en plus discret, par contre en fin de séance, j’avais l’impression que mon cerveau était glacé !!!. Je suis depuis dans le silence, incapable de parler à qui que ce soit.. pour ne pas rompre les bienfaits de cette séance;; gratitude gratitude à Stéphane, et à tous les êtres de lumière AMOUR ET PAIX à toutes les personnes qui étaient parmi nous ce soir.

  134. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à tous, cette fois je m’étais promise de ne pas m’endormir. Mon chat qui se frottait à moi avant le début de la séance s’est arrêté pile quand la séance a commencé et s’est refrotté pile quand elle s’est arrêtée!!! Sinon, j’ai de suite senti une forte chaleur dans les deux mains, ce qui m’a fait pensé à ma pratique du reiki, et au cours de la séance, d’abord une sorte de « fil » d’énergie du chakra plexus au chakra sous le nombril, et vers la fin du chakra couronne au chakra coeur, et pour terminer une très forte chaleur juste au-dessus du chakra coeur. J’ai senti aussi plusieurs fois comme si mon corps était tout léger, en apesanteur, avec un bien-être top!!! Et deux ou trois fois, comme s’il y avait une pluie de pétales de fleurs, tout doux, légers . Crois-tu que tout le monde peut connecter avec son dragon, Stéphane ? J’ai déjà connecté avec une licorne il y a quelques semaines, dans l’intra terre, mais ne sent pas du tout de dragon -pour le moment- Bises à tous, merci pour ces moments merveilleux !!!

  135. Patricia dit :

    Merci merci Stéphane ce fut un pur bonheur j’ai l’impression que je ne me souviens plus de tout. Oui l’amour était infini, j’ai ressentis des choses au niveau des reins, des mains entre les omoplates derrière la tête et sur le dessus de la tête, aussi sensation de lévitation, d’avoir un corps très très long, j’ai vu aussi un vieux sage sans voir les paillettes !! Que du bonheur…. Oui j’ai eu ce message aussi de continuer à vivre dans la paix l’amour la joie, juste cela dans la douceur.
    Merci à moi et à vous toutes les âmes de bonne volonté pour faire évoluer notre monde dans l’amour et merci à tous nos ÊTRES DE LUMIÈRES…
    Quelle chance de vivre tout cela
    Paix Amour Joie
    Patricia

  136. Marvaud dit :

    Merci et gratitude pour ce qui est 🙏🏻

  137. Lombard Sandrine dit :

    Pemière séance pour moi. Je ressens des douleurs au niveau de la tête et on m’invite à lâcher le mental. Je dois d’avantage ouvrir mon coeur et être plus en joie voilà pourquoi je fais la séance…ce n’est que la première mais pas la dernière… je dois élever mon taux vibratoire pour voir, ressentir, me connecter plus clairement mais ton retour Stéphane m’a permis de comprendre que j’étais sur la bonne voie en m’enlevant les doutes sur mon ressenti encore trop léger pour en être certaine.
    Pendant la séance j’ai ressenti brièvement Marie, j’ai capté le mot « souffrir » que tu as annoncé dans le message délivré. J’ai souvent senti ta présence et j’ai pensé vers la fin de la séance « tiens Stéphane nous amène des cristaux », il y avait une ligne bien ordonnée de pierres, j’en ai vu il me semble 4 ou 5 dont une verte et une cristal. Je suis très heureuse de voir ces concordances avec ton ressenti, c’est qu’il se passe quelque chose pour moi, en moi de correct…
    J’ai pas capté ce que tu dis sur les dragons, qui sont-ils? peux-tu en dire plus. A un moment j’ai ressenti une énergie négative quand j’ai entendu le mot « souffrir » et je lui ai demandé de partir. Est-ce que c’est le dragon?
    Merci de tout coeur à tous et à toi Stéphane pour votre amour…bon voyage

  138. Sylvie dit :

    cette méditation a été beaucoup plus rapide que la première que j’ai faite le 10 mai. j’avais déjà visualisé les câlins , les  » mains dans la main » et l’accueil des nouveaux bien avant le début 😉 et les frissons dans tout le corps aussi d’ailleurs. cette fois, j’ai visualisé de nombreux être de lumière. mais un être se détachait de l’ensemble même si Marie l’accompagnait, Jésus. il avait la main droite levée et son coeur était hors de son corps. je voyais qu’il voulait me dire quelque chose mais je n’entendais rien. et j’ai vu juste le mot amour. il me montrait amour à plusieurs reprise car je demandais à savoir. sinon, au niveau des ressentis : vibrations au niveau du coeur et du ventre à droite.j’ai alors compris qu’il fallait que je pose mes mains sur mon chakra coeur pour y installer et intensifier la lumière blanche , qui s’amplifiait au fur et à mesure que mes mains s’écartaient et n’avait plus de limite. puis ce fut le tour du chakra sacré, puis la tête, puis tous les autres chakras. je n’étais plus que lumière qui s’étendait à 360 ° . Comme un soleil blanc qui transmet la lumière partout en bas, en haut, devant, derrière sur les côtés. pour nourrir le monde, l’univers, la terre. Merci à toi Stéphane pour cette séance et aux EDL. ce soir ce fut AMOUR qui mène à la PAIX ET A LA JOIE. Merci à toute la ronde…

  139. Muriel dit :

    Merci Stéphane et aux EDL pour ce cadeau.
    J’ai ressentis une paix profonde malgré le mental présent parfois.
    J’ai souris en lisant ton retour (concernant les dragons) car j’y ai penser après la séance! Ayant essayer de m’y connecter y’a quelques mois mais pas le moment. Donc me suis dit Yesss!t’as bien reçu l’info 😉
    Un grand merci à tous💖

  140. Catherine dit :

    Bonsoir,
    Je n’est pas eu de vision ou autre. Mais du calme et une grande fatigue. J’ai du faire une sieste en début d’après midi. Pendant la séance, je me suis mise à bailler. Là je vais allé me coucher tellement j’ai sommeil.
    Par contre ma chienne a aboyé pendant le carillon. Et même après. J’ai du la calmer. Puis elle s’est couché et a dormi pendant toute la séance. Elle a souvent se genre de réaction lors de soins Reiki que je fait. Les animaux ont une perception fine des énergies.
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tous.
    A bientôt,

  141. BOUHET-COINCE dit :

    Eh bien quel voyage ! Moi qui ne ressent jamais rien, cette fois cela a été très très fort, des baîllements quasi constents et à un moment, une très forte douleur dans le coeur qui de temps à autres revient pour un très court instant. Ma petite chatte a participée elle aussi. Elle s’est endormie et n’en revient toujours pas ! Elle est « assommée » Je l’avais prise sur moi. Elle a dû voir les EDL car elle suivait du regard en tout début de séance.

  142. Champeau dit :

    Bonsoir à tous,
    C’est ma troisième ou quatrième EDL car je les refais en replay quand j’en ressens le besoin. Ce soir, j’ai ressenti beaucoup de sensations alors qu’à la dernière, c’était profond mais je m’étais endormie. Je ressens un grand calme, une pause corporelle, un besoin de me soulager le front au début, des chaleurs dans le corps, une montée ou une descente à l’intérieur du corps. Puis, j’ai pensé à Mickaël et sa flamme violette, l’Ave Maria et Jésus je crois. Vers la fin, j’ai voulu revenir à moi et j’ai ressenti mes douleurs corporelles actuelles (problème de genou gauche) comme si je revenais dans mon corps avec l’envie d’aimer la terre entière. J’ai aussi pensé aux défunts de ma famille. Namasté pour ce que vous faîtes tous pour nous tous, Claire.

    ps:Les effets se ressentent aussi sur le long terme comme si des portes s’ouvraient. Quel bonheur d’attendre les séances comme des bonbons.
    Bon voyage au Pérou!!!

  143. REMOND dit :

    seulement la seconde fois… je n’ai pas été en phase au regard de ton retour de séance (ceci explique sans doute cela.) Mais aussi je communique de tous temps au moyen de ‘ couleurs de lumières’ et ce soir (après un long et difficile démarrage) j’ai reçu la présence du vert ( très clair) avec du jaune pâle mélangés. Puis vint le bleu avec pas mal de luminosité. puis le violet très intense ( St Germain est mon guide le + souvent manifesté par sa flamme violette).Et pour finir le Blanc ( que j’associe à tort ou à raison à la présence de Sananda.) Et puis plus rien dans ma fenêtre de visualisation, et c’est peut de temps après que tu réapparaissais pour clôturer cette magnifique séance. J’oublie sans doute l’essentiel qui est de dire que j’ai parfaitement ressenti que ces couleur ont été actives dans des soins curatifs ( mais je suis incapable de donner davantage de précisions) ; Merci à toi Stéphane, et j’ai hâte de ta prochaine séance EDL.

  144. Marion dit :

    Première séance pour moi et en effet, l’énergie est montée très vite (même avec le mental qui bavarde à côté). Lors du super câlins, j’ai vu nos lumières former une fleur de vie en ce prenant main dans la main.
    Ensuite, Marie est venue tout de suite à moi, m’apporter son amour, suivi de Jesus. J’ai eu des visions, de forets et cascade (qui semblait être dans le sud de la France) puis par la suite, c’est dans la jungle que je me suis retrouvée (au Pérou dis tu ? 😉 )

    En tout cas merci à nous et à toi Stéphane pour nous permettre de vivre cette expérience.

    Bises lumineuses à tous

  145. Antalya dit :

    Plusieurs phases pendant cette séance. La première avec le gros câlin général, des sourires, de l’amour qui circulait fort en donnant, en se laissant recevoir…

    Puis, j’ai pensé que j’avais pas pris le temps de poser mon intention, et mon esprit s’est rapidement dirigé vers « la perfection », celle que j’attends de moi, celle que j’attends des autres et des situations qui a été bercé par un « accepte-toi » pleinement.
    Puis j’ai commencé à repenser au boulot, petites contrariétés et assez rapidement, on ne m’a pas laissé persister dedans comme ça a été le cas la semaine de la double séance sur la première. Une vague douce est arrivée pour tout recouvrir de sable et me retrouver sur le sable humide, chaud, enveloppant dans une ambiance douce de vacances…

    A partir de là, j’ai ressenti le besoin/envie de bouger les mains comme dans une séance de Qi Qong (pour le peu que j’en connais), de gauche à droite, les mains l’une vers l’autre comme tenant une boule. Sont venues à mon esprit des gratitudes envers les personnes et thérapeutes qui m’ont permis de me reconnecter juste avec l’énergie pure de l’amour à travers mes cellules.

    Ensuite, je me suis mise « à jouer » avec mon aura, les mains devant moi, avec des sensations de picotements dans les doigts.
    J’ai alors eu l’image de reflets bleutés, je suis alors allée chercher ma pierre de Labradorite pour finir la séance 5minutes après sur une sensation d’être « expulsée » dans la galaxie avec un grand vide impressionnant autour de soi face à cette immensité (avec une pensée qui m’a traversé « et en même temps si petite »).
    Et je me suis retrouvée à être posée qque part, rouge orange, très ordonné, avec un mouvement tout coordonnée d’un monument devant moi. Je voulais me sentir à nouveau flottant dans l’espace mais je suis restée posée là, sur cette place.

    La séance s’est terminée à ce moment-là…

    Je décris vraiment tout, mais il y a encore un après.
    Je n’ai pas pu suivre la séance du 10mai en direct et ne l’est suivi qu’il y a 3jours, seulement les 20premières minutes sans entendre ta conclusion Stéphane alors ça m’a troublé ce que tu as évoqué ce soir, cette histoire de dragon encore présents ce soir.
    Car le 10 mai, j’étais en petites vacances énergétiques sur la côte bretonne, je me promenais avec un ami et je me suis esclaffée au coucher du soleil de voir un dragon dans le ciel dans les nuages, et en tournant la tête vers la mer, d’en voir encore un autre encore plus immense, que j’ai pris en photo d’ailleurs.
    Alors t’entendre évoquer les connections aux dragons encore ce soir, ça m’a carrément troublé!
    Gros clin d’oeil des EDL en direct malgré que je ne sois pas connectée en direct sur LGCtv, yeah!

  146. Philippe Moquet dit :

    Merci pour cette belle séance. J’ai reçu beaucoup d’énergie assez puissante au niveau de la tête et du coeur, mes mains étaient très chaudes et j’ai offert à mon tour cet Amour Lumière à ma famille, mes amis, tous ceux qui ont besoin d’aide et de guérison ainsi qu’à la terre, aux différents règnes et aux éléments.
    Merci et belle soirée à tous.
    Philippe

  147. murielleleduc dit :

    Merci à tous pour ce grand moment de partage d amour .
    pour ma part j ai ressenti beaucoup de chaleur et pendant un long moment au niveau des chakras cœur et gorge .puis vers la fin une chaleur brulante qui a traverser mes oreilles pareil assez longtemps aussi et puis j était dans un état de repos profond dur dans sortir d ailleurs ;-),Encore mille merci,
    amour paix joie à tous

  148. DAVID dit :

    Pour moi c’est une première et pour autant bcp de ressentis particulièrement au niveau du troisième oeil , les larmes ont coulé mon nez également et j’ai eu de très nombreux bâillements ms rien avoir avec ceux du sommeil . Et puis ressenti que le travail se faisait au niveau du coronnal. Et puis des vagues de vibrations ds tt le corps c’était juste Waouh. Sentiment de bien être. Merci à tts les EDL à toi Stéphane et à ttes les personnes présentes. Profonde gratitude . Paix Amour Joie

  149. Dominique Salord dit :

    Bonsoir Stéphane et bonsoir à vous tous,

    Je suis arrivée tard chez moi et j’ai mangé vraiment sur le pouce et froid pour être
    dispo à l’heure H, mais surprise, impossible de retrouver le lien de la séance que j’avais pourtant bien mis au chaud dans « archiver » dès que Stéphane me l’a envoyé, disparu ! impossible de mettre la main dessus d’une façon ou d’une autre, je n’ai absolument rien compris à ce qu’il s’est passé. Et trop tard pour te re-contacter, Stéphane, la séance était déjà commencée depuis un bon moment.
    Voilà la 2ème séance gratuite qui me passe sous le nez ! J’avais complètement « zappée » l’inscription de la 1ère !

    J’ai malgré tout pensé que comme je m’étais inscrite, je ressentirais peut-être quelque chose, mais déception pour moi, ce fut le calme plat !!! Encore une fois, je n’y comprends rien !!!
    Stéphane, peux-tu s’il te plaît me renvoyer le lien du re-play, mais j’avoue être perplexe à ce sujet, comment une séance terminée, passée peut-elle être aussi efficace (faire le même effet) que si elle était en directe ???

    Merci Stéphane pour ta réponse.

    Paix, Amour, Joie et ce qui prime pour moi, Santé (j’en ai besoin), à vous tous.
    car sans la santé, la corde est dure à tirer pour que les 3 autres arrivent.

    Dominique

  150. Rouvreau laetitia dit :

    Très beau moment merci stephane j’ai eu la visite d un maître ascensionne du nom de Ashtar. Très émouvant. Je ressens une paix profonde. Namaste 😊

  151. Sophie dit :

    Bonsoir
    C’était ma première séance et je suis tellement touchée par mon ressenti et tout ce qui s’est dégagé de ce moment. Je n’ai pas vraiment eu de visualisations mais par contre j’ai ressenti très fortement l’énergie se déplacer dans tout mon corps, des pieds à la tête en s’attardant à certains endroits, puis elle est redescendu par le devant de mon corps. Je me suis sentie comme enveloppée dans un cocon bienveillant, je ne pouvais plus bouger, j’étais portée par tant d’attention.
    Un grand merci de m’avoir permis de vivre cet instant. A bientôt Sophie

  152. Sophie dit :

    Bonsoir vous tous et Stephane
    3ème séance pour moi ,comme Nathalie des chatouillis front surtout visage bouche yeux tempes
    3ème oeil et bras et épaule
    Ressenti par pensée la présence de Jésus et Marie pas de connection avec mon dragon et pas de paillettes à la fin
    Je vous embrasse paix et joie

  153. Isabel dit :

    merci infiniment Stéphane, pour une première, j’ai eu du mal à rester dans le cercle. mais le début et la fin ont été magiques ! tu as parlé de dragons et de pierres, et cela fait 3 jours que j’en vois partout, je les sens, bientot je serai connectée YESSS . Quant à cet EDl qui se nomme « LE PERE », je l’ai dessiné en début de séance, je voyais ses rides et la puissante sagesse qui émanait de son visage. c’est dingue, j’ai cru ne pas être connectée et pourtant je l’étais. Je vais la refaire pour rester « dedans » pendant tout le temps de la médit! promis. merci à tous pour votre lumière, votre amour, je vous les envoie à mon tour 😉

  154. Aoudache dit :

    Impressionnant ! J’ai été sous la mer une grande partie de la séance mais sans peur car je ne sais pas nager j’ai vu beaucoup d’animaux. En remontant en surface j’ai vu un œil d’aigle… J’ai eu très chaud les jambes puis vers la fin de la séance très froid les bras …. C’était brumeux en début de séance puis ça cest éclairci et j’ai eu très mal à la tête … Qu’est ce que tout cela veut dire ?? En tout cas merci Stéphane et à très vite pour la prochaine 🙏🙏

  155. véronique dit :

    merci infiniment. La séance a été tellement riche. Beaucoup de ressentis très profonds. Sensation de mains énormes. Puis, cela fait 2 séances que l’axe arête du nez à la base du crane est travaillée. Étonnant!
    A un moment, je montais et descendais des escaliers de pyramides (je comprend mieux avec le Pérou) nous chantions vers le Père et les sons étaient comme des couleurs. Une Adoration.
    Un trou gigantesque comme un œil s’ouvrait au-dessus de la Terre. Et nous formions un ballet qui tressait le bord de cet œil.
    Que Paix, quelle Joie, quel Amour. L’envie de rayonner cet état à tous.
    Gratitude aux êtres de Lumière, à mes compagnons de ce soir et à toi Stéphane

  156. ravel dit :

    bonjour j ai assister pour la 1ere fois a votre séance , mais elle m a était désagréable; j ai ressenti les fortes énergies , un quart d heure avant la séance et pendant , au début de la séance j ai eu une grosse envie de pleurer , puis tout le long de la séance mon mental ne décrochait pas , impossible de lâcher prise , malgré les énergies autour de moi ,je n ai pas apprécier cette séance ,mais merci quand même

    • C’est normal d’avoir des résistances comme je l’ai expliqué, beaucoup ont la Paix tout de suites mais certains résistent et c’est au bout de plusieurs séances que ca lâche et que la Paix s’installe <3

  157. christiane dit :

    Merci à tout le Monde, si présent, et autour de nous et en nous, et auprès de nous Grand Merci Christophe Merci de m’avoir permis ce soir de me reconnecter avec la Paix Universelle Pour ceux et celles qui viendraient nous relire, … Merci d’être tout ce que vous êtes infiniment juste merci !

  158. Jade dit :

    Merci aux êtres de lumière et aux guérisseurs de l’intraterre. Je les ai senti sur mon estomac, sur mon bras gauche et mon poignet gauche. Je ne sais pas pourquoi car je n’en souffrais pas mais je les ai senti agir. Merci aussi à toi Stéphane.

  159. DUBOR Patricia dit :

    Bonsoir Stéphane,
    J’ai ressenti beaucoup d’amour et me suis sentie effectivement dans un cocon bien douillet. J’étais tellement bien et j’avais l’impression de redevenir enfant. Des larmes ont coulé car je retrouvais ce bien être d’antan.
    Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu nous fait partager.
    <3

  160. Merci beaucoup stephane encore beaucoup de sensations au niveau de la tête et les impression de être en apesanteur dans l’ espace. Que du bonheur merci merci
    nathalie portejoie Articles récents…No feed items at the momentMy Profile

  161. Manou 1964 dit :

    Merci pour la séance merci a tous
    J’ai eu beaucoup de mal aujourd’hui.
    A la fin j’ai été dans un endroit qui ressemblé a une cité comme l’a dit Stéphane, il y avait mon père et mon compagnon décédé en décembre 2014. Ça m’a fait pensé au film « notre demeure »
    Je referai la séance demain.
    Beaucoup d’amour a tous

  162. Myriam C dit :

    Bonsoir Stéphane et merci pour cette nouvelle séance !
    Ce soir pendant la séance j’étais en lien avec les livres de James Redfield et j’apprends que tu vas aller sur la trace de nos héros de « La Prophétie Des Andes » j’espère que tu partageras de belles photos avec nous ! Pour ma part, je viens de commencer « La Douxième Prophétie ». Et sache que c’est grâce à toi si j’ai découvert ces romans. Alors, ressens bien fort l’énergie des pierres du Pérou et n’oublie pas ton dragon. Bon voyage !!!

  163. nathalie leblond dit :

    ressenti de ce jour que je met tant que je suis dedans encore 🙂
    -beaucoup de chatouillis sur le front, le 3ème oeil, les tempes, des fourmillements dans m on bras gauches puis cela part, une vague de chaleur qui part des epaules puis remontent vers le front comme si on me faisait une couronne de lauriers 🙂
    – encore des nausées qui ont commencé deux jours avant cette séance mais moins fortes mais toujours là
    voilà pour mes ressentis, je repasserais le replay au moins une fois par jour je pense tant qu’il sera disponible 🙂
    merci stephane, merci aux etres de lumière 🙂

  164. cindy dit :

    Merci c était le premier pour moi j ai ressenti un bien être. J ai pu en bénéficier malgré que j étais occupée avec les enfants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge