Retour de la Séance EDL du 19 juillet 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 19 juillet 2016 à 19h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement, les participants qui ont déjà reçu plusieurs séances aident les nouveaux à s’installer pour recevoir les vagues d’Amour que les Êtres de Lumière nous envoient.

Aujourd’hui en plus des Êtres De Lumière qui sont là nombreux autour de nous, il y a le règne animal qui vient nous envoyer son Amour inconditionnel… C’est magnifique et puissant, il y a toutes les espèces d’ animaux qui sont représentées, les licornes, les Dragons et autres sont aussi présents et nous aident à monter en vibration.

Les vagues d’Amour sont très puissantes et nous permettent de ressentir cette Paix, cet Amour et cette Joie mais aussi nous libèrent des mémoires et croyances qui nous freinent encore aujourd’hui. Il y a un gros travail de fait sur les niveaux de conscience à atteindre pour voir la Vie telle qu’elle Est et sortir de la souffrance.

Marie, Jésus et les maîtres ascensionnés nous rejoignent et nous envoient leur lumière, leur Amour. Ils nous transmettent un message que voici :

Message :

En ces temps de grand nettoyage et de Grands Changements il est bon de rester centré, de rester en Paix avec ces parties de nous que nous ne comprenons pas toujours.

Vous êtes invités à ne pas vous laisser emporter par les émotions, vivez chaque moment comme il est, sans le juger, sans y associer la peur, le sentiment d’injustice, d’impuissance  ou la tristesse.

Il se passe beaucoup de choses que vous prenez comme « négatives » et il y en aura certainement d’autres mais n’oubliez pas que ce ne sont que des parties de vous qui s’expriment comme elles le peuvent, c’est en trouvant la Paix d’abord en vous que vous pouvez aider votre monde extérieur.

Choisissez de nourrir la Paix et l’Amour et offrez tout cet Amour à ces parties de nous qui souffrent et s’expriment par la haine et la violence.

N’oubliez pas que tout est lié, tout est UN.

De notre point de vue il n’y a ni bien ni mal, il y a juste des expériences qui se vivent, il y a tous les possibles avec les plus hauts niveaux de conscience comme les plus bas, mais tous font partie du Grand Tout et il n’y a pas de jugement à avoir et le jugement n’est tout simplement plus possible quand on a compris et intègré cela… C’est aussi un niveau de conscience à atteindre au moment parfait pour chaque UN et si vous n’êtes pas prêt à l’intégrer pour l’instant c’est aussi parfait.

Nous sommes tous invités à Vivre la Paix sans s’attacher à l’extérieur, sans l’alimenter de peur et de haine, juste Vivre la Paix et l’Amour que nous sommes tous sans exception.

Les maîtres guérisseurs arrivent et nous proposent des soins individuels. Chacun reçoit ce dont il a besoin aujourd’hui pour son évolution.

On se retrouve tous en cercle en se tenant la main puis on se prend tous dans les bras pour un énorme partage d’Amour qui rayonne sur toute la planète et apporte un apaisement…

Le Père vient nous apporter sa pluie de paillettes dorées, cela nous remplie de Paix d’Amour et de Joie.
Un sentiment puissant de gratitude nous envahit, on est bien, on se sent bien.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , ,
223 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 19 juillet 2016…
  1. Françoise dit :

    bonjour et merci à toi Stéphane de nous offrir cette séance. j’ai passé 3 fois cette séance en replay, je me suis endormie les deux premières fois. J’ai ressenti à chaque fois de la sérénité durant la séance puis dans les heures qui suivirent des grandes vagues d’inquiétude et de tristesse. je viens d’écouter Corinne Lebrat sur le chakra du cœur. Peut être un début d’explication ?

  2. thierry dit :

    replay ce jour de la séance du 19 dernier!!
    méditation profonde et sereine, grande luminosité et feu de joie juste au moment où ta petite cloche a sonnée tel un éveil !
    auparavant une baleine dans l’océan
    puis;
    j’y ai vu mes enfants jouer lorsqu’ils étaient petits.
    bien être partagé!! je ne manquerai pas la prochaine séance
    merci Stéphane!!
    merci aux êtres de lumière et à cet immense monde invisible mais tellement présent!!

  3. Schnebelen Marie dit :

    Chaque jour un peu plus, nous avançons, grâce à ces séances…vous avez dû le remarquer? Ici, chez moi, il y a eut de très fortes perturbations, dont l’intensité est finalement équivalente à celle des séances. Je veux dire par là que l’ombre explorée est pour moi au prorata de la lumière reçue.
    Avant, quand une période de nettoyage arrivait, je me disais aïe-aïe-aïe, n’en jetez plus, j’en ai assez!
    Aujourd’hui j’ai changé d’angle de vue!
    J’ai pris conscience des polarités et acquis le savoir faire pour activer la redirection vers le pôle positif, après le nettoyage. Tous les éléments coeur-amour-joie contenus dans l’univers qui m’entoure me guident dorénavant.
    J’ai de plus en plus le réflexe de demander conseil à mes guides, même si je ne les connais pas tous. Le règne animal et végétal me soutient également sur ce chemin. Et je n’ai plus du tout les mêmes conversations avec mes frères humains; c’est époustouflant, comme des gens que je connais depuis longtemps me parlent spontanément d’autre chose…du coeur, et du fond de leur coeur!
    Choisir l’Amour et la Lumière, quel bonheur, coûte que coûte!
    Hardi!

  4. Loup dit :

    Bonjour Stéphane !
    Mille mercis pour ces soins gracieusement offerts <3
    Je remarque que je vis les soins afin de libérer des mémoires en partant dans mes vies antérieures. La dernière fois (ton soin ou celui de Lulumineuse, oups je ne sais plus 😀 ), j'étais partie au temps de l'Egypte afin de libérer une mémoire. Cette fois-ci, ce fut encore plus précis. Je suis arrivée dans une autre époque. Je n'ai vu que quelques bribes et suis revenue en me posant certaines questions. Il y a eu une scène dans un château avec une reine (moi) méchante et ensuite, deux clochards (l'un des 2, moi aussi). Quelques jours plus tard, j'ai eu l'idée de refaire le soin mais j'ai choisi d'aller plutôt sur ma terrasse pour méditer et là, je suis partie en projection spontanément (le soin, même sans le vidéo, a dû être actif). J'ai vu ce qu'il s'est passé avant la scène précédente et les raisons de ce grand changement (j'étais douce telle Blanche neige mdr puis devenue une femme méchante) et j'ai compris pourquoi je suis partie visiter cette vie antérieure : libérer la mémoire qui fait que j'ai peur du pouvoir, de la richesse (de l'abondance en fait !) car cela m'a rendu mauvaise. Quelles merveilles !!
    Merci encore mille fois pour ta générosité <3
    Catherine

  5. Eden Blu dit :

    bonsoir, à tous et toutes
    Merci à Stéphane, aux EDL, à tous les participants aussi
    Je n’ai pas pu faire la séance en direct le 19, faute de connexion, par contre je l’ai faite en différé au quotidien et wow, de belles vagues d’amour
    Des ressentis aux niveaux des jambes, puis des bras, du ventre, du coeur, des chatouilles au niveau du visage et du dessus de la tête, bref de belles énergies
    Gratitude à tous

  6. Joëlle dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Je mets plusieurs jours pour réagir car j’ai tant reçu et je continue à tant recevoir que je ne sais par où commencer.
    J’ai eu beaucoup de ressentis : Lors de la première séance, j’ai revécu ma naissance et un travail a été fait sur mes chakras; le lendemain: toujours beaucoup de ressentis et la vision d’une forme qui pliait et rangeait une sorte de voile (qui m’avait été enlevé?) et chaque jour, je sens toujours que l’on me soigne. Pour ce qui concerne les synchronicités, trois personnes ont fait appel à moi pour les soigner alors que je me sentais en sommeil depuis un certain temps.
    Je continue à repasser la séance et je compte le faire chaque matin pendant la durée des 10 jours indiqués,donc je risque de partager encore avec tous ce que je vivrai.
    Merci du fond du cœur, cher Stéphane pour tes initiatives d’amour qui nous élèvent et nous éveillent , merci de nous faire bénéficier de ta lumière, et merci à l’Univers de t’avoir placé sur mon chemin. A bientôt.

  7. FASSOT dit :

    j’ai fait un replay cette après midi, et pendante la séance j’ai vu une panthère noir qui me regardais……Trés belle image….

  8. marie claude dit :

    ce que j’ai ressenti d’abord une grande chappe ça fait drôle puis une grande chaleurpuis comme tout est dans ma vue j’ai vue des personnage puis des annimaux j’ai ressenti beaucoup d’amour je répètais sans arrèt l’attention que j’avait demandée de peur d’oublié sans doute mes couleurs se sont harmonisé quelle joie c’est la première fois que je partisipe merci beaucoup

  9. Marie-Ange S dit :

    Bonjour, merci pour toutes ces séances que je suis, sans en manquer … je fais cependant partie des gens qui n’ont pas de ressenti … la dernière fois j’ai vu le visage d’une personne de ma famille divisée en deux et quelques petits ressentis très légers et pas tout à fait sûre que cela en soit pour le coup.
    Depuis quelques jours j’ai des crises de boulimie et des mini prises de conscience qui remontent à la surface mais légères car je travaille avec le Quantum EFT et ho’oponopono de Alexandra et Sihame.
    Merci à Stéphane, aux EDL, à tous les intervenants et les participants à ces belles séances. Gratitude et bises

  10. bodkier dit :

    Bonjour Stéphane et à tous. J’ai débuté les séances début mai et je souhaite témoigner de tout le bienfait de ces séances 🙂 je n’ai pas de vision pendant les séances mais beaucoup de ressentis énergétiques sur les principaux chakras. J’ai réalisé un gros travail ces dernières mois car j’ai traversé une période difficile sur le plan sentimental. Beaucoup de prises de conscience sur ma nature et ma multidimensionalité 🙂 J’ai toujours posé l’intention de recevoir le meilleur pour moi et mon évolution en accord avec mon moi supérieur. Petit à petit toutes les couches négatives qui recouvrent mon être ont sauté et ont fait place à un sentiment d’amour pur, de joie et de paix. Je pratique le reiki et je souhaitais enseigner et transmettre mais sur le plan financier je ne pouvais pas. C’est alors que j’ai rencontré la personne qui m’a fait connaître un maître reiki dont les tarifs m’étaient abordables. Je suis Maître reiki enseignante depuis hier. Je souhaite simplement partager ma joie, la joie immense d’être Maître Reiki enseignante. Je vais donc me lancer dans la transmission de cette pratique de guérison pour soi et pour les autres. Cela me donnera de nombreuses occasions de partager mes connaissances et mon expérience de la méditation, de la réalisation de Soi et de l’Amour inconditionnel. Je me réjouis d’avance de réveiller des consciences sur le potentiel que chacun d’entre nous possède. J’ai la conviction intime d’être dans la mission de mon âme.
    Alors continuez vos séances, lâcher prise et laissez faire la lumière. Demandez avec amour et joie. Je vous embrasse. Je Nous aime. Merci Stéphane et aux êtres de lumière 🙂

  11. corinne dit :

    Bonsoir à tous, voici mes ressentis de ce replay :pression sur le plexus par moments et activation de ma couronne presque toute la séance et un peu du chakra gorge vers la fin, paix et sourire intérieur, vagues de détente parfois dans tout le corps. pas d’image, de couleurs ou de mots.
    Au quotidien je mesure combien la fluidité s’installe grâce à de multiples synchronicités, comme c’est savoureux!je ne me suis jamais sentie aussi légère, confiante.Mes journées sont remplies d’instants magiques que j’accueille avec une gratitude infinie!J’apprends petit à petit à moins anticiper, prévoir, organiser pour faire place à ce que la Vie me réserve et je ne suis pas déçue!
    Merci à mes amis du Grand Changement, animateurs et participants, et à mes amis de Lumière.
    Je vous aime

  12. Patricia dit :

    Encore cette fois, des nausées, Chez moi, cela se passera par le ventre, lâcher-prise sur la peur de manquer de nourriture, les rages de sucré puis salé. Je demande de l’aide aux EDLs. Je vous remercie de tout mon coeur.

  13. battesti dit :

    bj stépane
    j’ai refait la séance aujourd’hui ,et là mon corps c’est exprimer plus que d’ordinaire :ma tète se soulevait et s’agiter de gauche à droite ,puis mes jambes se soulevaient, puis soudain un fou rire.
    whaou!!!!
    voila je voulais vous faire part de mon vécu ,moi qui est une personne qui reste dans son coin, sans rien dire par peur de ne pas êtres comprise ,de ne pas savoir m’exprimer ,donc même si c’est court ,c’est un exploit pour moi
    merci merci merci à toi Stéphane aux êtres de lumière à toutes et touts

  14. ginette Raineri dit :

    C’est la première fois que je participe et Je viens partager avec vous ce que j’ai ressentie. Je fais partie de ceux qui ne voient ni ne ressentent rien habituellement ! bon je n’ai toujours rien vue.
    J’étais bien calée en position de lotus, j’ai pris du temps pour ça avant le début de séance car j’ai des douleurs dorsales. Rien ne s’est passé au début de la séance mais je suis arrivée à faire le vide dans mon esprit, j’ai ressenti de la paix et un grand bien être. Ensuite pendant la séance sans l’avoir prémédité, mon dos s’est redressé et s’est bien appuyé contre mon mur ainsi que ma tête bien droite j’ai senti ma tête et mon cou s’étirer vers la droite puis doucement vers la gauche, j’ai laissé faire sans opposer de résistance. je souffre des cervicales en ce moment. J’ai pensé que mon corps avait besoin de faire ça par rapport à ma position .. Et quand tu as parlé « des guérisseurs » ça m’a fait sourire.
    J’ai aussi vu la paume de mes mains et je me suis entendu répondre :
    – parce que je veux guérir les autres !!
    j’ai senti que c’était fini 2 ou 3 minutes avant la sonnerie du carillon.
    J’ai été très surprise d’entendre ton retour Stéphane, je ne m’attendais pas à ces détails à la présence de Marie et de Jésus et de tous ces êtres de lumière des animaux. Je ne savais pas que cela se passait comme ça. Je n’en revenais pas .. je ne pensais pas mériter ça . j’étais heureuse, légère, en paix et mes jambes et mon dos ne me faisaient plus souffrir. Pendant la journée avant la séance j’ai ressenti beaucoup d’effleurement sur mes bras et je les ressent toujours ce qui me prouve que même si je ne vois ni n’entends je suis en connexion..
    Je refais depuis 1 fois par jour la séance, toujours pas d’image ou de vision mais un profond bien être et c’est très fort.
    Merci .. et un grand merci à tous.

  15. Alman dit :

    Bonjour a tous,
    J’avais prévu d’écrire un tonne de choses sur mon ressenti lors de cette séance mais finalement remercier pour la Paix qui est revenue, la Joie, et L’amour me parait plus juste . Merci aux animaux présents, aux plantes, aux guides,et à toi Stéphane.
    merci à tous

  16. Claudine dit :

    Bonjour Stéphane lors de la première demie heure j ai eu des pressions au niveau du coeur (3), ai-Je été libérée de mémoires ou de stress ? D e la chaleur au niveau des jambes avec picotements(Je souvent debout dans mon travail ) cela m a soulagé. Je pense la refaire ce week end. Merci à TOUS.

  17. Claudine dit :

    bonjour Stéphane, j ai ressenti des pressions au niveau du coeur? 3 en tout. Puis de la chaleur sur les jambes (j y ai mal car beaucoup plus de station debout au boulot) Je pense refaire la séance ce week-end hors du stress du travail. merci pour ta réponse

  18. Claudine dit :

    Bonsoir, durant les premières 10minutes j ai eu 3 pincements au coeur celà m a inquiété un peu, peut-être que j’ étais pas assez détendue? Puis des picotements aux jambes avec chaleur mais pas d images ni visages. Je pense que je vais refaire la séance ce week-end avec la détente en plus! C’est souvent que je vois le nombre 33 dans des combinaisons de chiffres le plus souvent dans les minutes ; serait-ce en rapport? merci

  19. Evelyne dit :

    Bonjour à tous,
    et merci à Stéphane et aux EDL de nous permettre de partager ces instants .
    Voilà déjà plusieurs séances que je fais sans trop ressentir de choses, seulement parfois une pression ici ou là, sur une partie de mon corps. Des portraits apparaissent , mais comme un peu dans l’ombre et difficilement visibles et disparaissent quand j’essaie de me fixer dessus pour les détailler.
    Je suis heureuse de participer avec vous tous.
    Quand je lis toutes vos expériences de rencontres, de si belles visions, cela m’amène une grande émotion <3 J'espère voir tout cela bientôt 😉
    Merci encore et à très bientôt pour la prochaine séance. Par le <3 avec vous.

  20. Véronique dit :

    bonjour Stéphane et merci
    j’ai refait 3 fois la séance et je suis toujours fatiguée ! Des messages me viennent et je suis très etonnée de constater que c’est dans le même ordre d’idées que celui que nous a donné dans le retour, Est-ce possible ? En tout cas je continue car je sens que le travail continue. Merci

  21. Thérèse dit :

    Bonjour Stephane , je fais toutes les séances proposées par les EDL depuis le début, or a chaque fois le replay était proposé avec le retour de séance, mais pas cette fois…. je fais donc les seances avec le lien donné pour la seance du 19 mais je ne pense pas que cela soit le bon…..merci pour ta reponse et merci pour toute ces aides

  22. janaud dit :

    Bonsoir,
    Je fais une demande particulière.Est- ce possible d’avoir le replay?
    Je n’ai pas pu faire la séance,et par erreur j’ai mis le lien à la poubelle!
    Désolée et merci pour ces magnifiques séances auxquelles je participe.

    Avec gratitude

    Pascale

  23. thierry dit :

    j’ai pu faire la séance en replay hier après midi et c’était bénéfique !!
    j’écris tous mes rêves et la nuit de mardi dans mon rêve mon chat est venu se coucher sur moi,des êtres de lumière m’ont aussi montré mon apparence bien plus longiligne et élancée qu’à l’habitude et ce à travers un grand miroir et cette nuit aussi mon père est venu me visiter par l’embrasure de ma chambre à coucher il m’a fait signe.
    juste a avant la séance en replay mercredi un poème m’est venu:

    Rêves et songes
    libérez tous ces anges
    lumières de ce monde, des autres planètes alentours de l’univers.
    faites que chacun plonge,inonde de paix, d’amour,d ‘échange, de partage ,
    de joies et de tout notre être en méditation profonde, l’apanage; notre terre mère féconde offrande à notre foi.
    à tous MERCI!!!
    Namasté

  24. thierry dit :

    merci stéphane pour cette méditation partagée
    namasté
    thierry

  25. Jacqueline C. dit :

    Encore une fois Gratitude à Stéphane et aux Etres de Lumière

    Ce matin, je me suis réveillée en « Paix ».. Ressentir la paix en son intérieur.. Oh Mon Dieu que cela fait du bien.. Je suis tellement bien et en paix.. Mon Coeur dit Merci.

    Un immense merci pour vos beaux partages.. De bien beaux témoignages.

    Je vous souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée.
    Amour pour vous toutes et tous
    Jacqueline

  26. katia dit :

    Salutations,
    Première séance EDL pour ma part,
    Je pratique en parallèle le Om Chanting et j’ai retrouvé ces mêmes énergies christiques avec un petit passage au pérou avec les rayons, je sais pas si c »était le rayon apéro Stéphane mais le sourire et la joie m’ont rapidement habité.
    Un soin de Lumière indéniable s’est produit entourant mon corps et des mains lumineuses se sont posées sur certaines parties de mon corps et j’étais Pur Accueil. Puis la séance s’est interrompu pour moi avant la fin me laissant un léger regret de ne pas être allé jusqu »au bout et du coup j’ai remis un replay plus tard dans la soirée, la chaleur m’empêchant de dormir.
    Cette fois une forte vague émotionnel car la présence des Dauphins puis un profond contact avec l’oeil de la Baleine Bleue, whoua c’était grave trop trop bon, un bain d’amour inconditionnel.
    Je suis d’autant plus touchée car depuis 98 que le chant intuitif s’est imposé à moi avec un tambour chamanique peint d’une baleine, c’est en présence entre autres des maîtres Dauphins que je suis accompagnée.
    Je voulais ajouter qu’il m’arrive encore d’être irritée des petits tracas quotidiens et lorsque je sens monter en moi cette vague d’irritations, je me reconnecte avec le coeur à ces moments partagés à vos côtés et c’est tout le soutien des EDL qui se manifeste en moi au travers de vous tous humains en conscience avec qui ce partage à eu lieu et cela m’apaise et me pose dans l’instant à rester centrée, aimante en joie.
    Pour tout cela,
    Infiniment,
    Namasté *****

  27. Mikael dit :

    Bonsoir à toutes et tous 🙂

    Première séance pour moi ce soir et pour une fois, mon mental a pu se calmer dès le début sans effort.
    Parmi les sensations, les plus belles et les plus évidentes :
    – images de pas dans un tapis de feuilles mortes dans une forêt
    – des vagues vertes et des images de fleurs en éclosion
    – un poisson doré dans une cascade aux éclats dorés
    – le groupe flottant dans une ronde autour de la planète
    – sensation d’être effleuré puis traversé par une boule d’énergie mauve qui m’a empli de bien être de la tête aux pieds, de frissons et m’a fait pleurer. Quand elle est partie, j’ai eu l’impression qu’elle emportait tout sentiment ou sensation désagréable, qu’elle m’avait régénéré et qu’elle continuait son oeuvre. Au « réveil », sensation de légèreté et plus de douleurs dans les articulations.
    – plusieurs fois une sensation de chaleur au niveau des genoux et des cuisses quand je visualisais la vague d’amour aller et venir
    – des mots : vide ton coeur pour accueillir l’amour entrant

    Un grand merci à tous et très heureux d’avoir pu expérimenter tout ça avec vous.

  28. Phuong dit :

    Bonsoir Stéphane et à vous tous,

    C’est la première fois que je participai à la séance des EDL, je n’ai pas pu le faire en direct hier, et j’ai visionné le replay cet après midi, que de belles énergies, de joie, de paix et d’amour.
    Pendant la séance, je vois une lumière violette puis j’ai ressenti des picotements puis une lourdeur dans mes membres et tout mon corps s’était immobilisée, c’était impressionnante.
    Quelques instants plus tard, tout mon corps vibrait très très fort. J’ai pressenti que mon âme quitte mon corps physique, je flottai.
    Les Maîtres Guérisseurs m’ont soigné au niveau du ventre, et plexus solaire car la pression était très forte, je suis scotchée au lit et mes mains se soulevaient pour faire des mouvements de va et vient, je savais que je ne contrôlai plus mes mains…je laissai faire.
    Je sentais également la présence de Marie.
    Je vois aussi une belle lumière rouge et bleue vers la fin de la séance.

    Merci Stéphane pour cette belle expérience et à vous tous et une très grande gratitude aux EDL, je vous aime.

    Amour, Paix et Joie à tous.
    Phuong

  29. Nicole dit :

    bonsoir, C’était ma ère séance, calme plat, il faut dire que mon esprit a eu du mal à se connecter. Mais en allant au travail ce jour, un poème est venu à mon esprit que je vous restitue. Est-ce dû à la séance ? Je ne suis pas poétesse.

    LUMIÈRE ÉTERNELLE, AMOUR ÉTERNEL

    Je suis l’enfant qui naît,
    L’enfant qui rit,
    Le père, La mère, Le frère, La sœur,
    Je suis tous ceux de votre famille.

    Je suis l’éboueur,
    Le voisin sur son pallier,
    Le facteur à mobylette,
    Le mendiant au coin de la rue,
    L’épicier qui vous sourit,
    Le boulanger avec son pain.
    Je suis le policier qui vous protège.

    Je suis l’enfant qui pleure,
    L’enfant qui a faim,
    La femme effondrée,
    L’homme abattu,
    Le médecin à votre côté.

    Et la foule qui crie !
    Aussi, je suis.

    Je suis le bénévole qui donne
    son cœur, son temps,
    La religieuse qui prie,
    Le moine qui me glorifie,
    Le prêtre qui me célèbre.

    Je suis l’animal qu’on tue,
    Sa femelle qui gémit
    sous le poids de ses petits.
    Je suis le chat, le chien, le cheval…
    Fidèle, affectueux, bienveillant.
    Je suis dans vos abattoirs,
    Dans vos filets, sur vos bateaux.

    Je suis la terre nourricière,
    La terre qu’on détruit,
    La brise légère,
    Et l’air que vous respirez.
    Je suis le soleil qui se lève,
    La lune qui descend,
    La pluie qui tapote le pavé.

    Tout cela je suis,
    Et encore plus je suis et je serai…

    Je suis la beauté admirée,
    Et celle qui se fane.
    Je suis votre cœur passionné,
    Votre cœur qui souffre.
    Je porte avec vous votre handicap,
    Avec vous, j’affronte les regards.

    Je suis le miroir,
    Et votre reflet dans le miroir !

    Je suis chanté, loué, vénéré
    Je suis haï, battu, sacrifié
    Je suis seul, je suis nombre,
    Je suis vous, je suis eux,
    Je suis celui que vous appelez
    Dans vos prières.

    Bien des noms me sont donnés…

    Je suis les roses de la Sainte,
    La main de l’Innocent,
    L’eau, Source de Vie.
    La Lumière sur votre chemin,
    La Lumière éternelle.

    Je suis « AMOUR ».
    Amour, je résonne,
    Dans votre cœur, Amour,
    Éternel mon amour pour vous.

    Nicole

  30. Marie Gogane dit :

    Gratitude à tous.
    Ce matin j’ai fait le replay, n’ayant pas pu faire la séance hier. Intention: Je demande à recevoir le meilleur pour moi et pour mon évolution personnelle, en accord avec mon Moi supérieur, ici et maintenant.Au début de la séance il me vient une question, la question qui s’impose:
    Depuis l’enfance, je me ferme,  » pourquoi »? Une réponse que je dois écrire telle qu’elle vient:
     » Est-ce important que tu saches  » pourquoi »? Vas-tu passer ton temps sur terre à te poser cette question? Dans le but de savoir comment t’ouvrir? Tu as vécu et vis des expériences qui t’amènent à te fermer, ou à accepter. Quel a été ton choix jusqu’ici? Quand tu t’es fermée, comment le vivais-tu? Quand tu acceptes, comment le vis-tu? Est-ce important de savoir « pourquoi » tu te fermes? Est-ce que ça va résoudre ton problème? Ne peux-tu envisager que le choix de cette incarnation soit de dépasser cette fermeture et de dépasser le « pourquoi »,que c’est d’accepter la soumission à la Volonté Divine, dans toute Sa Bonté, parce que le Plan est Juste et Parfait?Tu as tant d’Amour à donner, à te donner et à donner à l’humanité! Laisse-nous t’infuser d’Amour pour toi, pour ouvrir la carapace, faire éclater la coquille, recevoir, accepter.
    Tu peux recevoir quand tu acceptes le cadeau, quand tu es ouverte. Laisse ton Ame t’aider. Lâche cet orgueil du mental, même spirituel, qui veut savoir, trouver une justification. C’est ton défi. Et tu n’auras plus qu’à prendre ce que la Vie te donne, d’instant en instant. Alors tu sauras, tu sais, diffuser l’Amour incommensurable que tu as en toi. Partage. Donne tout. pas d’attente,Tu libères alors l’Humanité de cela: la fermeture et le « pourquoi » en te libérant »
    Je crois que ce message est destiné à d’autres Frères et Soeurs. Merci aux Etres de Lumière, à Stéphane et à tous.

  31. Evelyne dit :

    Bonsoir Stéphane et merci pour la séance magnifique hier soir!
    J’avais posé comme intention d’être plus présente encore et de voir plus clair. Après les vagues d’énergie du début, j’ai perçu des êtres lumineux en blanc nombreux. L’énergie dans mes mains s’est amplifiée et les mains ‘s’allongeaient’. Ils m’ont montré comment guérir le blocage de mon genou droit Comment ne pas me précipiter, être plus attentive à ce que je ressens et poser mes mains après. La même chose pour ma nuque et ensuite au niveau du 3ème œil, comme si l’énergie s’étirait loin en avant. Puis une texture comme une peau brune, craquelée s’est présentée. Spontanément, je me suis entendue dire « non, pas maintenant ». En même temps, ça me faisait pleurer. L’image s’est distancée et j’ai perçu très rapidement la forme d’un dragon qui est resté éloigné mais bienveillant. J’avais beaucoup d’appréhension. Ensuite s’est présenté un magnifique dauphin qui m’a entrainé avec un contact par le bout de mon nez tout en jouant et j’ai passé le cap de l’appréhension. Je me souviens très bien comme si je passais une autre couche énergétique. En même temps, le dauphin me faisait grandir au niveau de la nuque et m’élever plus. J’étais très surprise et je suis restée quelques moments tranquille et je suis revenue dans le groupe avec le Père et cette Lumière si particulière avant d’être de manière très brève dans le cercle avec vous tous à la fin.
    Aujourd’hui, prise de conscience percutante avec tout pour voir clair là où je ne voulais pas voir. Je vais refaire la séance ce soir.
    Merci à tous et merci à toi Stéphane!

  32. Ynany dit :

    Suite… Ah oui, aujourd’hui j’ai fait une sieste de deux heures…hihihi….

  33. Ynany dit :

    Bonsoir Stéphane…Merci pour ta noblesse de coeur…et merci aux ÊTRES DE LUMIÈRE…Merci aux êtres qui partageaient leur lumière…
    Durant la séance, j’étais assise bien calée, le dos bien droit plaqué à un fauteuil bien confortable…
    Je ne vois rien durant ces séances, mais depuis quelques temps, lorsque je m’installe pour méditer, je ressens de fortes vibrations dans mon dos…
    Et hier après-midi, j’étais à en rdv avec un avocat, et j’ai fermé mes yeux assise dans la salle d’attente… Et j’ai ressenti ces mêmes vibrations ( presque 40 mn ) durant l’attente de passer dans son bureau…
    En m’installant dans mon fauteuil, et t’ écoutant parler, j’ai pensé que peut-être, les Êtres de lumière étaient déjà en action avec tous les participants….
    durant la séance proposée hier à 19h, la même sensation de vibration…
    Je ne sais toujours pas à quoi cela correspond,mais je suis heureuse de ressentir ceci….
    Je remercie de tout❤️💓💝pour ces merveilleux cadeaux du Ciel et de l’Univers…😍😍

  34. Monique dit :

    Bonjour à tous,
    2 ème connexion pour moi. Hier j’ai pris le’replay vers 22h30 au lit. Belles vagues d’amour… détente rapide, apparition furtive d’une tête de cerf puis dodo. Je me suis réveillée vers la 5 ème minute de la vidéo qui s’était arrêtée. Je me suis dit que les EDL avaient fait leur travail et le fait de partir m’avait réveillée. Aujourd’hui journée calme malgré le stress au travail. Pas de prise sur moi. Je viens de refaire le replay. Détente rapide, vagues d’amour qui m’ont fait bailler à chaque fois, vagues d’énergie avec mouvance dans tout le corps. J’ai vu ma mère décédée et je lui ai dit que je l’aimais (nous avions des rapports très très difficile ) . J’ai entendu le mot « initiation et feu  » . Nous verrons plus tard ce que cela représente. J’ai vu aussi un ami que je vois rarement. J’ai pensé que j’allais être reparée de partout , tout ce qui est de travers… Je pense avoir somnolé. Puis j’ai vu une lumière violette puis blanche et j’ai ouvert les yeux avec le besoin que la séance devait se terminer et la cloche a tinté à ce moment là. Encore une fois j’ai senti leur départ et je trouve ça super. Voilà je vais boire. Merci Stéphane

  35. Allmang Josette dit :

    Bonjour,
    3eme ou 4eme séance pour moi et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir . Ce n’ est pas grave, ce n’ est pas le moment c’ est tout. En fait, je crois bien que j’ai dormi et à un de mes nombreux réveils, j’ ai senti une pression sur mon sternum mais très fortuite, suivi de quelques battements de coeur un peu forts. Voilà, c’ est peut être un début. Qui sait???,
    Merci à tous nos guides, aux êtres de lumière et à Stéphane bien sûr qui s’investit beaucoup pour que tout ceci puisse avoir lieu. Plein d’amour à tous.

  36. Laurence M31 dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je n’ai pas pu faire la séance EDL en directe et j’ai effacé le lien du replay que je n’ai pas utilisé non plus, peut-on me le renvoyer !!! Rhooo !!! J’ai la tête en l’air !!!
    En te remercier très sincèrement d’avance.
    Amour, Paix et Joie pour toutes et tous.
    Laurence

  37. Annick dit :

    Bonjour à tous!!
    j’ai fait la séance en replay, j’ai vu quelques animaux : une biche en apparition fugace en mode « coucou je suis là », puis des dauphins qui m’ont emmener nager avec eux —cela était déjà arrivé dans une séance précédente— et sous l’eau il y avait aussi des poissons et une baleine (ou un cachalot …), ensuite les dauphins nageaient en surface et je/nous les suivaient en volant (si, si … 😀 ha ha ). Autre Vision /idée de se tenir par la main pour former une ronde avec l’impression d’être plus grand et de se connecter à des trames lumineuses dorées autour de la terre. Également une montagne noire un peu brumeuses sur laquelle on envoyait de la lumière pur la dissoudre, pour la faire fondre. A la fin impression de danser. Je me suis endormie vers la fin… bizarrement mes chats ne sont pas restés avec moi cette fois-ci. Merci à vous tous, aux dauphins, à la baleine, à la biche à tous les animaux et aux EDL de toutes sortes, et à toi Stéphane bien sûr ;). <3 <3 <3

  38. brigitte dit :

    Coucou c’est encore moi, merci aux êtres de Lumière et à Stéphane de nous aider avec autant d’amour. J’ai cru voir aussi une nuée de papillons et ça rejoint vos commentaires (qui nous aident entre nous) et la veille (synchro) j’ai lu un super article sur nos animaux totem. Le papillon c’est le changement dans la grâce, c’est nous…nous sortons petit à petit de nos cocons, chacun à notre rythme avec tellement de bonnes intentions d’amour. C’est magnifique. J’ai aussi ressenti énormément d’énergies par le chakra couronne pour la prèmière fois. Ne désespérez pas, comme dit Stéphane, tout vient quand il faut, c’est toujours juste, même s’il y a qques mois, à la première séance je me suis sentie très frustrée de ne rien voir. Je vous aime à bientôt

  39. brigitte dit :

    Bonjour à tous, j’ai toujours beaucoup de ressentis physiques lors des séances, peut-etre parce que je soigne ? J’ai moi aussi raté l’heure et j’attendais impatiemment 20h30 mais les ressentis étaient déjà là…Mon intuition me disait c’est déjà commencé ? J’ai compris pourquoi après. J’ai donc fait tt de suite le replay. Amour, enveloppement et soins pour une fois un peu douloureux !!!sur ovaires et utérus, je pense que le féminin sacré est au travail. Les bras aussi, chakra coeur avec immense chaleur douce (amour) les plexus et aussi en intense la gorge et le 3ème oeil. Pour la première fois j’ai vu des feux d’artifices violets magnifiques et la pluie d’étoile, des lumières et visages fugaces aussi. Je pense que je progresse mais me sent tellement plus sereine, calme et attentive à ce qui peut se produire dans ma vie. J’ai refait cet am et me suis endormie aussi…mais pas de frustration. J’ai vu aussi un cercle avec nous tous, petites lumières éblouissantes. Merci à tous

  40. Céline dit :

    Bonjour

    Après la séance intense d’hier pleine d’images, de présence et d’énergies (ma première), environ 2h après j’ai eu soudain mal à la tête et j’ai vomi, puis plus rien. De nouveau en ce début d’après midi, après une nuit et une matinée radieuse +++, j’ai mal à la tête et j’ai dû prendre de la menthe poivrée pour soulager les nausées car je travaille. J’essaye de boire beaucoup. Est-ce un « effet secondaire »? Comment pourrais-je faire pour limiter ça la prochaine fois?

    Un grand merci pour vos éclairages <3
    Céline

  41. Mylène Calvin dit :

    Bonjour
    J’en suis déjà à plusieurs séances mais mon mental est toujours très présent je ressens parfois des choses l’espace de quelques minutes mais ça ne dure jamais longtemps, soit je m’endors soit je rumine malgré moi … C’est un peu frustrant , mais ceci dit je me sens de plus en plus en paix d’une manière générale , je gère mieux mes émotions me semble t il …. Cette fois ci je me suis vue voler sur le dos de mon dragon avec une vision soudaine de petits êtres ( sorte d’oiseaux ou papillons ? ??) très colorés voletant autour de moi. ..Des fourmillements dans le corps. .. Ça ne dure que quelques secondes quel dommage …. Je progresse lentement …😕… Mais heureuse de progresser quand même. .. Merci pour tout …

  42. Franca dit :

    Bonjour
    Merci pour ces beaux partages… je les attends comme une fête… j’ai raté l’heure j’ai pris en cours de route et ensuite j’ai refais plus tard dans mon lit…
    Hier je me suis trainée toute la journée sans avoir envie de faire grand chose…
    Aujourd’hui, je me sens en pleine forme…
    malgré un manque de calme mental, j’ai ressenti les énergies dans mon corps… pas de vision pour cette fois, je compte bien refaire la séance …
    Merci aux EDL pour cet magie qui opère à chaque fois…
    Merci Stéphane d’être le porte drapeau de ces échanges …
    Que du Bon Heure à l’état pur…
    Amour de NOUS

  43. Danièle Neibecker dit :

    Bonjour à tout le monde d’ici et d’ailleurs!
    Hier, j’ai commencé la séance en retard, ne me rappelant pas tout de suite qu’elle commençait à sept heures cette fois-ci. Mon mental gambergeait très vite , m’empêchant de me fixer sur le moment , et je me rappelle juste avoir senti comme si il se passait quelque chose au niveau du troisième oeil.
    J’ai donc décidé de refaire la séance cet après-midi où je me suis endormie sous la chaleur de cette journée -décidémment!- mais avant de m’endormir, j’ai vu mon ange gardien qui m’étais apparu dans une séance précédente, et cette fois-ci je distinguais presque les traits de son visage et me suis demandée si c’était Jésus ou un ange gardien, et puis …le sommeil. et je me suis réveillée quelques instants avant le carillon. Bonne et lumineuse semaine à vous

  44. Brigite dit :

    Bonjour Stéphane
    Je n’ai trouvé aucun lien pour revoir en replay. Y aurait-il moyen de l’avoir…Un tout grand Merci 🙂

  45. Brigitte dit :

    ma première séance hier soir……de l’énergie me pénétrant partout, un message personnel par un mot, un voyage en totale liberté sur le dos d’une licorne, et picotements dans certaines parties de mon corps….je suis en paix.
    Merci à toi Stéphane, tout le groupe et les êtres de lumière

  46. Marie-Line dit :

    L’Energie du Christ et de Marie…un amour puissant à en être presque douloureux me secouant de sanglots de rires et simultanément des larmes de joie abondantes…cela s’était produit également dans l’après-midi et pourtant je ne pensais pas à la séance du soir (ma 1ère). Avant qu’elle ne se termine, j’ai ressenti l’énergie du groupe et j’ai entendu « l’Harmonie est Cinergie » ..et puis des frissons jusqu’à la chair de poule
    Merci Stéphane pour tes justes et bonnes paroles, et merci à vous tous pour vos partages… aussi, je vous partage ci-dessous ce que j’ai reçu en écriture inspirée hier matin, je vous confie que je vis en cette période un passage qui rabotte !!!
     » Régime forcé de progresser en abandonnant le passé.
    Tu demandes à quoi ça rime, comment agir en prime.
    Lâche tes clichés erronés,
    Accueilles ce qui t’est proposé comme quelque chose de sacré.
    Pas de culpabilité ni jugement envers toi-même,
    sème simplement Ce que tu es en Vérité
    et tu entendras la VIE te dire « Je t’aime »…
    Ton Etoile a parlé, Elle brille de mille éclats dorés. »

    Profonde Gratitude… Je vous embrasse de tout coeur

  47. ducelliez dit :

    Bonjour Séphane et à tous les participants que je remercie de leur présence réconfortante.
    Ce fut une deuxième séance pour moi, j’ai senti que je devais me défaire des mémoires du passé qui me sont apparus, m’en détacher, me pardonner …
    Merci pour tout,
    Sandrine

  48. gaëlle dit :

    Bonjour,
    Je voulais ajouter quelques mots, si tu me le permets Stéphane,
    Ces soins EDL sont de merveilleux cadeaux. Une amie c’est joint à nous hier soir, elle s’est enfin inscrite. Elle n’a pas eu de visions, peu de ressenti, c’est pourtant une femme déjà bien adepte des énergies.
    J’ai donc envie de t’appuyer, que nous ne devons pas chercher la vision, l’instant magique. Juste se laisser porter par l’amour qui nous est transmis. Le soin agit et nous évoluons quoi qu’il arrive. Et si ce n’est ressenti que comme un merveilleux moment de relaxation, c’est déjà tellement précieux de savoir se poser et prendre un temps pour soit.
    Depuis que j’ai commencé ces soins ma vie se transforme petit à petit. Je suis devenue Végan, parce qu’à présent c’est une évidence, je me lève chaque matin, je pose les pieds au sol je fais l’ancrage et je dis bonjour à mes anges, guides et à la terre. Je remercie d’être là. Je ne le faisais pas avant. Je me sens connectée. Je passe plus de temps seule dans la nature. Je vis d’avantage en conscience. Je ressens l’unité. Nous sommes tous sur notre chemin de vie pour une évolution infinie.
    Par ces mots, je veux juste rassurer, faites-vous confiance et faites confiance à votre équipe.

  49. Dominique dit :

    Bonjour à tous, ceci est mon premier commentaire. Je suis les séances depuis le début et je tiens à rassurer ceux et celles qui comme moi ne ressentent pratiquement rien à part l’énergie, je « picote de partout »! Mais de grâce il faut continuer car les changements sont là! Ma vie se transforme à tous les niveaux et je suis en paix! Les ressentis ne sont pas nécessaire, les séances opèrent et portet leurs fruits. Confianceeeee
    Merci

  50. E.T. dit :

    Bonjour Stéphane moi je n’ai pas réussi à trouver le lien 🙁 et pourtant je me suis inscrite ! 🙏

  51. source dit :

    Bonjour, et vive GRATITUDE à toutes/tous les participants, à STEPHANE et aux EDL! Quelle joie de pouvoir lire tous vos messages!
    N’ai pas eu la possibilité de suivre la séance en direct sur ordi, de plus j’ai loupé l’heure!!! Mais superbement connectée toute la journée, en total décalage!
    À 20h15, allongée et centrée, je vois des êtres de lumière en cercle qui se donnent la main. Puis, m’apparaît ‘un’ Stéphane en méditation, tout irradiant de Lumière – c’était magnifique.
    Autre vision
    Un cercle, je pense composé des participants, tous sont en blanc.
    Derrière chaque personne un grand EDL
    Certains participants irradient vivement la Lumière, l’EDL est quasi collé dans leur dos à eux/elles, comme formant un tout.
    D’autres participants assis sont penchés en avant, tête inclinée vers le sol. Mais leur EDL est bien présent derrière et au-dessus d’eux. Lumière omniprésente dans ce cercle. Je vois que certains participants envoient leur énergie lumineuse rayonnante vers la planète Terre apparue au centre du cercle.
    Ressentis physiques
    Je sens que les soins commencent; des EDl autour de moi.
    Cela se termine par une sensation étrange!
    Je sens qu’une énergie coule à l’intérieur de moi, comme à la place des viscères et organes.
    Comme si l’extérieur de mon corps, ma peau protégeaient ce qui était ressenti comme nouveau. C’était réellement perceptible, doux et réconfortant à la fois.
    Pas de vision d’animaux. Dans la réalité de tous les jours, chaque année à cette époque, des chats sevrés trop tôt qui nous choisissent comme maîtres d’occasion, chats non adoptables car la grande ville ne leur conviendrait pas. Passage d’autres chats en concurrence, de renards familiers, des oiseaux, et peu d’insectes indésirables cette année …
    Je reprendrai le replay, du début à la fin …
    coeur à coeur
    ‘source’

  52. bosard anne dit :

    Bonjour,,,Merci Stéphane,,,et vous tous,,,connectée hier soir,,vers 23h,,,replay,,et tant de frissons!!,,,,de puissance,,,légèreté,,,,vagues de Lumière,,!de sourires,,,,portée,,,bien là,,,c’est la 2èparticipation pour moi,,,présences d’Etres de Lumière,,,bleuetés,,dansant,,,,soignant,,,le ventre qui gonfle,,,Animaux nombreux,,Eau,,air,,terre,,soleil,,,Amma,,aussi,,,,tant de présences,,!!! laisser venir,,,partir,,,cette force qui me tire vers le haut,,,lumineuse,,,!!!,je remercie ses « cadeaux » de vies,,,qui me permette d’avancer plus sereinement,,,se sentir tellement mieux « accompagnée »humainement,divinement »,,,j’ai demander la « confiance « et que chacun recoie le meilleur »,,,,,,,je nous aimes,,,,

  53. Muriel dit :

    Bonjour, lendemain de 1ère séance en direct pour moi.
    J’ai attendu ce moment toute la journée. En rentrant du travail, je me suis préparée, installée, toute contente à l’idée de ce qu’on allait vivre. J’ai posé une photo de mon mari sur mon 4ème chakra pour qu’il partage le soin avec nous parce qu’il est en déplacement.
    Merci Stéphane pour ton accueil et ta douce chaleur, qui m’ont permis de me poser et profiter de ce partage. Je n’ai pas encore de ressentis ou visions, mais un sentiment de paix et de sérénité s’est installé plus intensément au cours de la séance.
    Je suis heureuse d’avoir vécu ces moments parce que je parle à mes anges toute la journée, je sais intimement qu’ils sont là parce qu’ils me donnent beaucoup…les partages se font dans le Cœur. Merci aux EdL et toutes les Présences qui nous aident et nous aiment ♥.
    Merci à vous, merci à nous, merci Stéphane.
    Avec le Cœur, Muriel.

  54. CHARTIER SOPHIE dit :

    merci pour cette séance très puissante, je n’ai rien vu mais j’ai senti toute la vibration et fait l’objet d’n nettoyage organe par organe dans le sens des aiguilles d’une montre. c’est plus puissant qu’une séance d’IPR et cela m’a laissé apaisée et groggy;

  55. Carolina dit :

    Merci à toi Stéphane, à tous les amis qui participe et à tous les EDL. J’ai senti l’Ananda, la douce joie et une merveilleuse conexión avec el Maître Sananda. Paisible, plein de Joie. J’ai vue les EDL me faire un soin et nous embrasser avec Tendresse. J’ai beaucoup aimé l’incroyable sensation de Paix et de Douce Joie. Je nage dans l’Ananda…♡

  56. Bonjour à tous, Hier soir j’ai suivi la séances des EDL 2X . La première fois je me suis endormie.Et juste après j’ai tel à un ami à qui j’avais promis de tel vers 21h …il était 22h20 j’ai quand même appelé (normalement j’aurais hésité) et j’ai bien fait car l’ami en question partais pour le Maroc le lendemain et cet ami ma reboosté dans mes projets. Ensuite j’ai mis le replay et là je sentais une très belle énergie et comme ça faisait quelque jours que j’avais des malaises , comme une sorte de début de déprime, j’ai demandé que ces malaises me soient retirés , ces malaises se marquaient par des pressions dans le ventre…Ces malaises ont disparus . Aujourd’hui je me sent bien , j’ai la pêche.Merci Stéphane et les EDL pour ce magnifique travail.

  57. Françoise dit :

    Pour ma part, et pour ma première séance, je n’ai pas ou peu ressenti de choses. Je visualisais la couleur violette qui grossissait pour finir par m’envelopper. Des difficultés pour la méditation pourrait être mon souci, mais je vais à nouveau refaire la séance en replay
    Merci pour cette expérience que je vais renouveler

    • Oui il faut pratiquer plusieurs fois pour ouvrir les portes et puis tu sais mon épouse ne ressent pas grand chose non plus mais sa vie est en train de changer depuis qu’elle fait régulièrement les séances… Elle n’y croyait pas vraiment mais ça bouge et elle voit les changements se présenter comme par magie c’est chouette ! Laisse tomber les ressentis fais les séances régulièrement si ça te chante et vous ta vie se transformer <3

  58. Patricia dit :

    Merci merci merci
    Grande sensation aux niveaux du 3ème œil
    Beaucoup beaucoup d’amour
    Énormément de lumière et de joie !!!
    MERCI

  59. Audrey A dit :

    Bonjour Stéphane, Bonjour à tous,
    C’est la première fois que je fais le soin del et c’est effectivement puissant pourtant j’ai du sortir du soin pour y revenir 5 mn avant la fin. Le ressenti a été fort de par les soins prodigués par des grandes présences et puis surtout cette nage avec un dauphin qui m’emmenait avec lui pour jouer et sauter dans l’eau…moi qui ne suis pas une grande fana de l’eau ça a été une joie énorme, un amour ,une complicité!!! J’ai été dérangée lors du soin et quand je me suis reconnecter j’ai senti une pluie de lumière et encore beaucoup d’amour. Et puis j ai très mal dormi cette nuit avec l’impression de recevoir de grandes vagues d’ énergies très puissantes et où on me disait de lâcher lâcher. C’est donc un peu fatiguée que je me réveille ce matin . Et je refais le soin dès que je peux. Je vous souhaite une merveilleuse journée

  60. Cath dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à tous. Gratitude à toi Stéphane et à tous les Etres de Lumière qui nous accompagnent. Je ne témoigne pas souvent car hormis des sensations vibratoires forment je ne vois pas souvent. Hors cette fois-ci en replay j’ai également été contactée par le monde animal. Une nuée de papillons tout d’abord, puis le monde aquatique avec une nuée de poissons autour d’une citée aquatique puis un cheval tellement impressionnant ! J’ai au même moment ressenti mon dragon. La suite était amour, initiation, soins, prises de conscience et tellement d’énergie ! J’ai fait ce replay dehors sous la pleine lune cette nuit, puis au lever du jour après avoir dormi sous les étoiles.
    Merci de tout coeur pour tous ces cadeaux.

  61. myriam dit :

    bonjour
    toujours tres frustant de lire les commentaires car moi je ne ressens et ne vois rien meme si vous dites que c est correcte
    le lien du direct ne marche pas pr ma part j ai essayé ce matin
    bises et belle journée à toi

    • Pour les ressentis je comprends que cela puisse être frustrant mais c’est pourtant normal et c’est certainement quand l’attente et la frustration aura disparue qu’ils apparaîtront en tout cas cela se fera au moment parfait pour toi <3

    • Annick dit :

      Bonjour Myriam il ne faut pas te décourager surtout. Je n’avais pas trop de ressenti non plus mais ce n’est pas grave. Je te conseille de prendre les séance comme une méditation un moment pour toi ou tu essais de te concentrer sur ton corps et tes sensations sans rien attendre. Pour ma part je fais une méditation autre méditation avant pour apaiser le mental et être bien disposée. Les méditations de Sophie Rhiel sont très bien par exemple. Bienvenue parmi nous. 🙂

  62. Perma dit :

    Bonjour à tous,

    Un grand merci à Stéphane de mettre en place cette belle rencontre, un grand merci aux guides être de lumière, tous les esprits bienveillants, merci aux participants car ces séances représente vraiment un rendez vous où je suis toujours heureuse et émue de vous retrouver.
    Je ressens de plus en plus dans mes cellules ses vagues d’amour, pendant la séance je vois plus de couleur.
    Cette fois ci le travail était plus centré sur ma gorge.
    Je me sens de plus en plus légère et sereine, je vois tout ce qui m’entoure avec une intensité de lumière plus puissance. J’ai la sensation que tout se met en place comme avec un puzzle et que j’intègre mieux le sens.

    Je vous fais un grand câlin 🦄

  63. Johanne dit :

    Bonsoir. Je viens du Québec et j’ai malheureusement manqué la séance, est-ce qu’il est possible de l’écouter en différé ? merci 🙂

  64. Pauline Farley dit :

    Je me suis connecté en pensée au moment de la séance (13h00 en Ontario, Canada) car je ne pouvais pas être à mon ordinateur… J’étais peinée. J’ai essayé de me connecter au replay à deux reprises… impossible??? Je me connecte avec la pensée.. mais c’est tellement mieux de voir vos yeux et votre coeur plein d’amour…

  65. Marie-Lise COURTIER-PULUIUVEA dit :

    Bonjour,

    J’attendais la séance avec impatience, depuis quelques jours, et j’ai senti le moment arriver, je me suis réveillée spontanément ( la séance débutait à 4 h du matin à Nouméa). Mon cœur vibrait, merci aux EDL je sentais leurs présences, puis tu as pris la parole, enfin la séance commençait . Je vois régulièrement une lumière, en face de moi, mais cette fois j’ai vu une silhouette » humaine » à l’intérieur de cette aura de lumière, c’est tout mais c’est beaucoup pour moi.
    Merci de nous avoir précisé que même si on ne ressent rien en conscience, dans cette dimension, les choses se passent de toute façon dans les autres dimensions, et cela m’a permis de ne pas être dans l’attente. Par contre, beaucoup beaucoup de belles coïncidences dans mon quotidien, un sentiment très fort de paix, des obstacles qui disparaissent, et beaucoup de serenité.
    Merci Stéphane et merci aux autres participants pour leurs échanges encourageants et du beau retentissement pour notre planète , et enfin merci aux EDL. Marie-Lise

  66. FRANCOISE dit :

    Bonsoir Stéphane, je voulais m’inscrire mais j’ai laissé le temps passé . Par contre j’ai reçu le retour de la séance est ce normal ?
    Je suppose qu’il est trop tard pour profiter du replay.

    Merci à toi pour ces belles séances et merci aux EDL et à tous ceux qui participent.

    JOIE LUMIERE PAIX ET AMOUR

    Françoise

    • Oui j’envoie le retour à tous ceux qui sont intéressés par les séances mais le lien du replay uniquement aux inscrits car je me connecte avec chaque personne inscrite personnellement avant la séance comme me le demandent les EDL…

  67. JULLIEN ZARA Susanna dit :

    Magnifique séance vibrations de partout ,l impression que mes pieds S allongent et que mes mains gonflent . Dès fourmillements et une douleur dans le bras.
    Apparition d une tete D éléphant parée et un renard me regardait
    Des lumieres comme des étoiles venaient vers moi .
    Je me suis retrouvee dans un tunnel entourée de silhouettes j étais bien
    Merci vous tous D être la et de me permettre de vivre un moment hors du temps

  68. emmanuelle dit :

    Bonsoir à tous,
    Je viens de finir la séance que j’ai fait en replay, c’était ma première séance ; je l’ai commencée avec une musique de méditation et terminer dans le silence ; dans la première partie j’ai ressenti une vague d’amour, une douleur dans le bras droit puis dans le bras gauche qui a disparue par la suite, j’ai senti que quelqu’un me berçait, c’était très agréable, j’ai vu un bébé avec un chat ; j’ai ressenti mon père décédé qui m’a sourie, j’ai ressenti de la joie à ce moment là, un espèce de tunnel très lumineux mais le plus étonnant pour moi et que dans la seconde partie, j’ai eu une douleur intense juste sous la poitrine et mon ventre s’est mis a gonflé, mes mains se sont posées sur mon ventre et je le sentais qui gonflait de plus en plus ; j’ai revécu l’accouchement et s’était très agréable, j’étais très loin de penser que mon corps allait autant me parler ; même mon souffle s’est transformé, j’ai repris mon souffle doucement et me suis arrêtée avant la fin ; expérience très étonnante pour moi, je la referait certainement, merci pour tout

  69. Yvanne dit :

    Bonsoir à vous,

    Je revenais doucement de la séance en t’écoutant Stéphane et quand tu as parlé du règne animal, j’ai ouvert grand les yeux : je ne sais pas s’il avait déjà été présent mais je suis particulièrement touchée qu’il soit là à cette séance où j’ai retrouvé l’envie de m’inscrire (après un passage un peu à vide, ou du moins déconnecté). J’ai aperçu un cerf, puis une biche, dès le câlin virtuel. Ma minette est venue me rejoindre pour un vrai câlin juste après. Elle a suivi la séance avec moi, et m’a bercé de ronrons un moment. C’était chouette. Plus tard, un moustique s’est invité, je ne l’ai pas entendu, mais j’ai bien senti quand il m’a piqué la main gauche. Du coup, j’ai décroché un moment.

    En cours de séance, j’ai senti que je respirai vraiment très en profondeur, c’était très apaisant. A un moment, je n’étais plus bien dans ma position allongée sur le dos, je me suis tournée sur le côté et me suis prise dans les bras et là j’ai ressenti un élan de douceur et d’Amour. Quelle agréable sensation ! Oublié la piqûre du moustique.

    J’ai visualisé des choses non identifiées (c’est-à-dire que quand je cherche à voir de plus près l’image disparait ou se transforme) ; et puis des scènes de films, de vieux films ; et ma grand-mère jeune entre deux scènes !

    Très heureuse d’avoir participé à cette séance.
    Je vous embrasse,
    Namasté

  70. Gaelle dit :

    Bonsoir lumieres d’amour
    J’ai dès le début du soin senti l’énergie se mettre en route. Avec des « pics » au point d’avoir des vertiges. Tout mon corps n’était qu’énergie. Et puis les visions sont arrivées. Très diffusent et des que j’ai lâcher l’attente, elles se sont fait plus nettes.
    J’étais dans un endroit merveilleux doux et lumineux, cascades, fleurs. il y avait pour moi aussi des animeaux, oiseaux qui me saluaient. Je me sentais chez moi. C’était magnifique. Et puis ma licorne ou un cheval ailée est venu. Des couleurs magnifiques. J’étais très émue et comme incroyablement heureuse de la retrouver. Elle me disait que j’étais chez moi. Je les étreinte, Je suis montée sur son dos et nous sommes allés au dessus des nuages.
    Et ensuite une grande tristesse est venue. J’ai dit à ma licorne que d’être sur terre était douloureux car je trouvais que l’homme pouvait être tellement cruel. Elle m’a répondu que c’était mon chemin. Je devais apporter toute la lumière possible pour aider. Juste être dans l’amour à chaque instant. J’étais en larmes. Elles venaient de très profond. Quelle douleur!
    J’ai donc concentrer toute mon énergie tout en continuant à pleurer. Et j’ai envoyé toute la lumière possible sur la terre. Puis sur mon entourage. C’était très très lumineux. J’ai eu l’impression de n’être qu’une boule de lumière,tel un soleil.
    On me disait de continuer. Et puis j’ai entendue Gaia dire qu’elle souffrait également. J’ai donc envoyé encore de la lumière. Je me sentais bouillir.
    Et puis les sanglots se sont arrêtés. Jésus est venu et m’a prodigué un soin. Il y avait également Gabriel et d’autres entités. Il m’a été dit de ne pas m’inquiéter,j’aurais tout ce que je souhaite. Mais qu’il faut que je me mette au travail pour aider autrui à trouver le chemin que je n’avais qu’à les laisser me guider.
    Et puis la pluie d’or est arrivée. Quel délice! Quel réconfort!
    Je me sens fatiguée. Le besoin de refaire le soin.
    J’ai un détachement évident depuis que j’ai commencé ces séances. Tout semble évident.
    Quel cadeau de t’avoir sur mon chemin Stéphane. Merci d’avoir choisi cette vie ! 😊
    Merci a tous. Très belle pleine lune à vous. Amour paix et joie 😙

  71. Antoinette dit :

    Bonsoir à tout le monde ,pour moi c’est la première fois .
    J’ai de suite ressenti des vagues très forte d’énergie d ‘amour et de paix qui m ont laissé scotché sur mon lit.Je ne suis pas visuelle et ne communique pas avec les EDL du moins pas encore..J ai apercu furtivement quelqu’un qui s ‘.affairait autour de moi , une dame avec un bijou sur le front comme un collier et la pluie de confettis d ‘or à la fin de la séance.Je suis très heureuse de cette première expérience J’envoie à tous, plein d ‘amour.

  72. Sciuto dit :

    Merci a TOUS
    J ai d’abord pose l intention d un bien etre en accord avec mon etre Divin comme tu l as suggere
    Je suis tellement surprise de ces bienfaits immediats !
    Jai ressenti des le debut qu un travail d ouverture se faisait au niveau du front puis de la couronne ! Puis la presence de Jesus avec un echange et un pardon puis immediatement apres celle de Marie avec le message de l immaculee conception …. Ensuite des vagues de bien etre guerissantes Pour aller plus loin dans le lacher prise puis un travail sur le ventre
    J ai senti la presence d’Amma, Mandela, Gandhi ….
    Puis la pluie de paillette doree a la fin
    Merci et merci pour mon amie Beatrice que j ai eu apres la seance et qui revient de loin … Une grande JOIE de l’entendre !
    Veronique

  73. Isabelle dit :

    C’est ma premiere seance et je suis chamboulee. Voici mes ressentis. Tout au long de la seance je me suis sentie soignee, chaque chakra l’un apres l’autre. Les parties du corps ou je ressentais des douleurs se sont faites intenses puis attenuees. J’ai beaucoup tangue dans tous les sens comme prise dans un tourbillon. Puis, j’ai ete plongee dans mes peurs et les larmes sont montees, je me voulais pas les regarder mais on me disait que c’etait necessaire pour etre enfin heureuse. Que je n’arrivais pas a etre complete car pas assez en amour de moi. J’ai pose la main sur mon coeur et j’ai ete envahie d’une chaleur immense . Je suis praticienne reiki depuis avril mais je peux vous dire que jamais je n’avais ressentie un tel degre d’amour a travers mes mains et dans mon coeur. Chakra couronne en effervescence et la lumiere s’epaississait. Et puis j’ai ressenti de l’air sortir du troisieme oeil.
    Je ne suis pas visuelle, je ressens mais n’ai pas de visions habituellement. Eh bien oui, cette lumiere est devenue doree et s’est agrandi, elle est devenu une pyramide doree et un homme m’a invite a rentrer et a contempler de l’interieur. Et je me suis sentie sourire et en joie, pour la premiere fois depuis longtemps et sincerement.
    Je referai cette seance c’est certain!
    Je tiens a remercier infiniment toutes les personnes et etres de lumiere qui ont participe ce soir.Je me sens en paix et investie d’un travail important a realiser en priorite sur moi avant de donner.
    Merci Stephane pour ces portes que tu nous ouvres.
    PAIX ET AMOUR SUR VOUS TOUS ET TOUTES

  74. Lysia-Monique dit :

    Merci! Grand sentiment d’Unité et de bien-être. Au fil du temps, mes perceptions s’affinent, et même si le mental s’emballe par moment, une part de moi reste centrée sur mon ressenti. Plus qu’hier et moins que demain….

  75. manou1964 dit :

    je n’ai pas pu faire la séance en direct. j’espère que le replay sera aussi efficace.

  76. Colette dit :

    Bonsoir
    Durant la séance et dès le début, j’ai vu une lumière blanche j’ai ressenti au niveau du chakra du coeur une pression et c’ était chaud . J’ai bien ressenti l’énergie qui circulait. A un moment, j’avait l’impression de monter puis je penchais vers la gauche et cela travaillait dans l’oreille gauche comme si ça coulait et également à l’oreille droite mais moins fort. L’énergie était très puissante.
    J’ai senti la présence de Marie. On me soutenait les mains.et je me sentais soulevée.
    Et dans la vie de tous les jours, je me sens plus calme ,en paix et en confiance. Des changements sont bien présents de façon plus subtile.
    Merci Stéphane de nous permettre de vivre ces séances, merci aux EDL et merci à vous tous.

  77. patricia dit :

    Bonsoir, je vous partage ce que j’ai demandé aux EDL parce que tout ce qu’a reçu Stéphane en est la réponse, donc c’est un peu « dingue » pour moi (:):):). Voici ma demande : « Je demande de l’aide pour avoir la paix par rapport à la situation qui me dérange avec mon fils, sa compagne et ce qui s’est passé depuis déjà plusieurs mois jusqu’à la « mise à la porte » et la demande de « service » de mon fils. Je suis triste par cette situation et je n’y comprends rien. » Mon ressenti au début de la méditation a été au niveau du 3ème oeil (c’est la première fois pour moi et je suis contente) et pendant la séance une grande détente et une paix se sont progressivement installées ainsi qu’un soin sur mon corps (colonne vertébrale en entier…).

  78. Plusieurs lunes sont venues, avec un immense soleil -auréolé de visages- qui nous souriait. Les lunes nous ont pris sur leur aile et bercés tendrement. Et une multitude d’oiseaux fantastiques multicolores nous ont entraînés dans leur danse céleste. Des dragons sont apparus et nous avons évolué ensemble, en superbes volutes. Les pierres m’ont parlé de leur pillage et de celui de la terre, tout cela au nom de croyances et/ou de peurs. Pourtant, elles étaient emplies d’amour : mon coeur s’est soulevé et en a été abreuvé -c’est incommensurable. Une nuée de papillons chatoyant est venue me prodiguer des massages. Des visages se sont mis à défiler. Et un phoenix est venu continuer la séance…

  79. Schnebelen Marie dit :

    Bonsoir à toutes et tous! prise de court pensant que la séance commence à 20:00, je suis dans mon jardin et ressens à 19:07 qu’il faut y aller! Je me pose et la connexion est immédiate et ultra puissante. Il faut dire que le soin de Corinne hier matin a bien ouvert le flux! Je vibre de partout pendant la séance, je suis encouragée à continuer sur cette voie, il m’est également dit, comme à toi Stéphane, que nous devons vibrer le plus haut possible en ces temps de métamorphose, pour aider au grand changement.Je suis bercée, cajolée, les vagues d’amour vibrent tant et plus. C’est magnifique!
    Après la séance je vais marcher sur un chemin de campagne.
    Un héron se pose sur le bord du chemin et me regarde.
    Un chevreuil broute dans un pré et me regarde tranquillement passer. Il me retrouvera quelques mètres plus loin, dans le creux d’un buisson, passe sa tête au travers du feuillage pour me saluer.
    Puis c’est un lièvre qui surgit et me toise!
    Il repassera devant moi à mon retour.
    Youhouuuu! toutes ces odeurs, une lumière verte, puissante m’entoure, et la lune se lève….elle va être belle cette nouvelle vie!
    Je vous embrasse tous du fond du coeur!

  80. Nadine Carli dit :

    Grand merci à tous, j’ai rayonné de joie toute la journée, quel bonheur ! Ce soir, ressenti beaucoup d’Amour et de Joie. Comme je n’avais personne à embrasser j’ai pris dans mes bras la terre entière et toutes les personnes qui s’y trouvent. Grand merci à tous les Êtres de Lumière.
    Je vous embrasse tous et vous envoie et renvoie encore de l’Amour.
    Nadine

  81. Melodie Farina dit :

    Waa ça y est j’avais en fait le lien mais très loin dans ma boite mail ! Waaaa merci pour cette fabuleuse séance , ce fut puissant magique pleins de messages d’amour , j ai apparamment étais opérer d un bloc noir dans le ventre , j ai vécu un voyage interstellaire sur le scooter d’un de mes guides je voyais des planètes roses , en or , verte… j ai eu accès à une mémoire d’Egypte j avais un mantra a récité pour activer les crânes de cristals ça a créer un tube de lumière qui a envoyé une grpsse boule vibrante dans tout l’univers , puis pleins d’autre beaux messages, beaucoup de joie , on ma conseillé la douceur de moins me juger.. j ai vu aussi mon grand père décédé en forme d aigle , qui me porter au dessu de la vallé moment magnifique , j ai vu aussi mon arrière grand mère et des flash concernant sa vie … puis pleins d autre choses merci stephane infiniment pour cette séance , merci aux êtres d’amour de lumière ainsi qu’à mes guides , ahhh je vous aime tous ! Merci à tout les participants du fond du coeur mélodie

  82. Sylvie dit :

    J’ai ressenti les vagues d’amour du départ et c’était très beau. Ensuite le travail a commencé et j’ai commencé a pleurer , on m’a demandé de laisser partir tout ce qui ne m’appartenait pas , toutes ces choses qui se sont transmises de génération en génération et qui aujourd’hui ne me sont plus utiles. C’était à la fois douloureux dans la partie de corps qui porte encore ses mémoires puis on m’a fait comprendre qu’il fallait libérer dans l’amour et laissé partir. Il y avait comme un dialogue interne je me sentait entouré de bienveillance . Finalement cela c’est arrêté et j’ai ressentie beaucoup de gratitude et j’ai remercié les EDL, Stéphane , ceux qui m’accompagnent dans les plans invisibles et veillent si bien sur moi. Je me suis sentie pleine d’amour , de joie et de gratitude c’était très fort. Depuis je suis comme sur un nuage . Merci à toi Stéphane pour cette merveilleuse séance . Mon chat m’a rejoint pendant le soin et semble en avoir bien profité aussi. Gratitude à vous tous.

  83. Céline dit :

    Re bonsoir

    Je rebondis sur l’image de Cécile qui parle d’un cerf volant en feu: je l’ai vu aussi, je l’ai assimilé à un phénix

    Encore merci à tous et belle nuit à vous <3

  84. Farzané dit :

    Bonsoir Stéphane,merciiii à toi pour toutes ces séances…je les attends chaque fois avec impatience.Merci à vous tous aussi💟Et bien sûr aux EDL❤️j’ai ressenti ce soir un amour d’une force incroyable…j’en ai pleuré,des picotements sur tout le corps et parfois une chaleur intense !!!Je ne vois rien et je me réjouis pour tous ceux qui vivent ces moments magiques….je me le souhaite aussi…un jour peut-être ?!!!Gratitude à vous tous !!!Paix,joie et amour !!!Gros gros bizouuuuuu 😘 Farzané

  85. Marjo dit :

    Coucou ,
    Pour ma part je ne ressens jamais d’aussi belles choses que vous .
    Aujourdhui je suis arrivée à 19h30, mais j’ai ressenti un bien etre allongée sur mon lit.
    J’ai senti de l’énergie sur mes mains. J’ai senti un doux vent sur les mains . Puis une douleur au genoux (j’avais mal ces derniers temps car je me suis remise à faire du sport). J’imaginais qu’on me soignait .
    J’ai cru voir une grande ronde.
    A plusieurs reprise une lumiere forte blanche.
    J’ai vu 2 visages de 2 connaissances dans L esosterisme.
    Ca progresse … Peut être la prochaine fois ça marchera pour moi!?

  86. véronique dit :

    Gratitude pour cette séance si puissante. Beaucoup de lumière mais aussi des moments graves.
    Et pour la 2ème fois, je suis amenée vers le pétrole…très étonnant pour moi et « j’entends » qu’il est très important que nous prenions soin de cette énergie. Ce que je comprends, c’est que cette énergie est polluée, utilisée pour la guerre, pour l’argent et que les hommes s’en servent sans respect, sans précaution.
    La 1ère fois, cela était tellement étrange que je l’ai oublié mais au cours de cette séance, j’ai vraiment senti l’urgence de vous en faire part. Comme si nous devions reconsidérer notre rapport avec cette source vivante.

  87. Sophie Provost dit :

    1ère séance pour moi, en léger différé (petits problèmes techniques).
    A la présentation de la soirée par Stéphane et lors des respirations d’Amour, j’ai senti une énorme vague d’énergie m’envahir, l’impression que mon corps pétillait beaucoup et de partout, j’étais même un peu groggy. Heureuse à l’intérieur de moi car je me dis que je vais pouvoir voir ou sentir quelque chose même au cours de ma 1ère séance. Une attente est née… et ma séance disons a été plus neutre que ce que mes attentes avant séance pouvaient me faire augurer…
    Cependant durant l’expérience mon chat a vomi. J’ai demandé aux EDL de prendre soin de lui en même temps. Ensuite, je suis toujours allongé sur mon lit et mon chat est venue se coucher sur moi, sur le haut de mon corps quelques minutes (alors que normalement il se couche sur mes cuisses) puis il est reparti. Je pense que ce qui s’est passé avec mon chat m’a distraite de l’expérience que je vivais. Pourtant, quelle surprise quand Stéphane a parlé de la participation des animaux. De toute façon cela a été très bon. Je me sens tranquille et apaisée. Je pense que j’ai beaucoup de mal à me laisser aller, à faire tout simplement confiance et que je doute de mes ressentis, à méditer… Je vais revivre cette séance encore durant les prochains jours. Merci à vous tous, Stéphane, le groupe et les EDL.

  88. Cécile B dit :

    Séance étrange avec beaucoup beaucoup de personnes. En ouverture un homme aux cheveux rouges scintillants. Beaucoup d’enfants. Un cerf-volant de lumière (presque de feu) qui s’envole. J’ai « vu » aussi un village en hauteur avec des maisons blanches et rondes. Et aussi des animaux. Qui passaient. Il était question de départ, de quitter (une femme par exemple enlevait sa chemise de « patiente » et quittait l’hôpital, des véhicules partaient, s’envolaient…) J’ai eu le sentiment de choses à lâcher, c’était un peu triste. et tout de suite après venaient une petite fille lumineuse qui jouait ou une sorte de « pharaon » bleu qui envoyait plein d’amour. J’ai « vu » aussi derrière Stéphane un homme grand et imposant qui lui chuchotait quelque chose.
    Je suis heureuse d’avoir pu participer à la séance et j’ai hâte de la revivre demain! Merci.

  89. Jacqueline C. dit :

    Bonsoir chers Stéphane et vous tous. Je viens de faire la séance en replay. Tout d’abord un grand merci à toi Stéphane ainsi qu’à tous les Etres de Lumière. Nous avons reçu un magnifique message.. Et merci à vous tous qui étiez présents.. et pour vos beaux témoignages. En replay, j’ai ressenti exactement pareil qu’en direct.. Au moment de l’étreinte d’amour, et après. ça c’est fort 🙂 Les énergies de cette séance furent intenses et très douces.. Je les ressens encore en tout mon corps. Elles furent sur mes yeux, et mon coeur.. mon Coeur oui. Longtemps, j’ai ressenti ces douces et puissantes chaleurs travaillaient en mon thymus, plexus et hara, presque jusqu’à la fin. En début de séance, j’ai eu une vision de brève durée.. celle d’un grand Soleil blanc, puis en fin, celle de l’Etre Jésus venant vers moi les bras en avant et enfin.. Nous Tous tout autour de la Terre  » mains réunies  » qui envoyait une explosion d’Amour.. En parlant d’animaux, je n’ai pas vu vraiment.. sauf celle d’un varan ??? sur une Ile qui m’a fait pensé aussitôt à l’Ile de de Galapagos. Voilà mon partage. 🙂
    Soyez toutes et tous bénis.
    Gratitude.

  90. Charline dit :

    Bonsoir Stéphane

    Merci infiniment pour cette séance, qui était la première pour moi. Méditant régulièrement, je suis rentrée rapidement et facilement dans un état profond de détente et de paix. Tout au long de la séance je me suis sentie enveloppée dans une bulle de lumière douce, chaleureuse et intense… Beaucoup de ressentis corporels : tremblement, vibrations, sensation d’énergie qui circule partout dans et autour du corps… Mon chat est venu voir ce qui se passait et est restée près de moi, ce qui ne m’a pas trop étonnée (elle médite souvent à mes côtés, et m’a déjà accompagné lors de séances de soins énergétiques)… J’ai failli sombrer dans le sommeil peu avant la fin, j’étais dans un état entre-deux, et lorsque les clochettes signalant la fin ont retentit, je me suis rendue compte que j’étais en train de parler à quelqu’un dans ma tête (je ne sais pas qui) et je lui disais  » je n’ai peur d’aucun animal, même pas des animaux sauvages… » Quelle surprise pour moi, lorsque tu as évoqué que les animaux étaient avec nous !!! Merci beaucoup pour ce moment puissant d’amour, de paix et de joie.

  91. Corine Gabriele dit :

    Bonsoir à vous tous un peu de mal à me connecter ce soir mais j’ai réussi via le téléphone. Je te remercie Stéphane ainsi que toutes les lumières pour ce merveilleux partage. C’était ma première séance ce soir et bien j’ai été transporté au-delà de toutes choses. Des vagues d’amour, des frissons doux et enveloppant. Les larmes sont apparues douce et aimantes. Ensuite les perceptions sont arrivées. Des images de plumes , elles se déposaient tout autour de moi, elles me semblaient légères. Je me sentais envelopper d’un doux duvet re larme. je sentais comme dans une bulle de lumière intense. Un rayon rose est parti du coeur et là j’ai senti une présence divine qui me souriait , le maitre Jésus . J’ai pensé à cet instant « Je suis ». J’ai perçu également beaucoup de lumière éblouissante comme de l’or. Un arbre immense tout doré. Une porte immense avec deux colonnes, des marches; Et là, deux êtres sont arrivés un homme et une femme. Ils m’ont pris dans leur bras. J’ai reçu énormément d’amour, c’est comme si je les connaissais. Encore des l’armes d’amour et de joie. Ensuite sont venus les soins chaque partie de mon corps ont été visité.Quelle grâce Merci…….Un Loup à fait une apparition, et peut être un dragon égalent. Voilà Stéphane et les merveilleuses lumière qui m’ont accompagné ce soir. Sublime cadeau de l’univers. Gratitude à vous tous.

  92. Katell dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Merci pour cette magnifique séance (pour moi la 2ème seulement).
    J’ai été ravie quand tu as parlé des animaux présents car j’ai moi aussi senti la présence d’un magnifique cerf.
    Et comme Céline plus haut, j’ai vu distinctement un visage (mais je ne saurai dire qui c’était…).
    Très belle séance, vraiment très agréable…Vivement la prochaine.
    Plein de bisous
    Katell

  93. Talou dit :

    Bonsoir et merci du fond du Coeur Stéphane pour cette première séance. J’ai senti mon corps s’élèver puis j’étais entourée de lumière d’amour, comme dans du coton qui menveloppait. Puis j’ai vu ses paillettes dorées qui scintillaient. J’ai également ressenti mon corps frémir et pétiller. Je n’ai pas vu d’animaux. Puis j’ai eu à plusieurs reprises une vertèbres du bas qui se remettait en place. Pas de douleur, juste un clac. Voila pour mn expérience merci, merci, merci je vous aime 💕

  94. Kern dit :

    Bonsoir à tous et merci pour cette séance. Pour ma part je n’ai eu aucune image en revanche j’ai bien rensentie les vagues d’ėnergie et aussi une grande chaleur et picotements dans l’oreille droite. Je vais refaire avec grand plaisir cette séance. Merci pour ce partage
    Bonne soirée

  95. Magaly dit :

    Merci beaucoup pour ce magnifique message, je n ai pu assister à la scéance prise part tout ce qui se passe en ce moment… j avoue que mon ressenti est tel que quelquefois me demande pourquoi je sens ces choses… avant même qu elles arrivent :-/ de vous lire me fait du bien et je ferai volontier la scéance en décalée car j ai besoin de me remettre dans l’amour et la paix.
    Merci Merci Stéphane et MERCI aux EDL et à vous tous.
    Que l’amour règne…
    Namasté…

  96. boulnois dit :

    bonsoir Stéphane,
    merci beaucoup pour cette séance qui est la première pour moi. J’ai ressentis de petites douleurs coté droit de la mâchoire et oreille. surtout une profonde relaxation et méditation. avec beaucoup de paix et de gratitude .
    ce qui est étonnant c’est que j’ai prié pour le règne animal souffrant, et qui me touche énormément.!! ainsi qu’une connexion à Christ et la conscience Divine et aux Maître ascensionnés. j’étais très lourde et fatiguée. je médite chaque jours depuis 3 ans passé avec « les Lettres du Christ » que vous pouvez trouver sur internet ou le livre ,( aux l’éditions Atlante).. ces lettres sont son véritable enseignement sans déformations ni dogmes, et révèle la Vérité de l’existence et de l’Etre !.
    ce fut un grand moment . merci encore et à la prochaine
    avec amour et lumière pour tous..
    Anne–Marie

  97. Melodie Farina dit :

    Bonsoir Stephane,

    Maximilien et moi nous sommes inscrit à cette séance et on a pas reçu le lien de la vidéo ? Est ce normal ?

    Mélodie Farina

  98. Françoise dit :

    Bonsoir ,
    Merci à toi Stéphane, aux EDL et vous tous .
    J’ai ressenti beaucoup beaucoup d’énergie , de picotements dans tout mon corps et de joie. C’était vraiment très bon .
    Je n’ai pas eu beaucoup d’images et celles qui sont venues étaient plutôt floues, indescriptibles , c’était parfois très bizarre, sombre et pas très beau et je ne m’en rappelle même pas. Je reste juste sur ce délicieux ressenti physique !
    Merci merci ! j’ai hâte de lire les autres commentaires ! belle nuit sous la pleine lune !

  99. Céline dit :

    Bonsoir
    1 ère séance pour moi, j’ai eu des impressions fugaces
    Des images d’animaux (j’ai été scotchée quand Stéphane en a parlé!!) Un cerf, un loup, un aigle, un papillon, une limace… j’ai vu une cascade, des vortex de galaxies… Des visages où l’un d eux j’ai pensé à Jésus mais c’était tellement fugace et peu précis que seul son nom qui s’imposait m a permis de le reconnaître.
    Des vagues d’énergie de haut en bas du corps.
    J’ai émergé 3 minutes avant le carillon de fin

    Merci pour cette expérience que j’ai du mal encore à cerner, je vous aime

    Céline

  100. Anne-Laure D.Debay dit :

    Joie, joie et encore de la joie …. Séance extraordinaire par sa douceur et sa puissance …. J’attendais avec impatience le retour de Stephane car mon mental a tendance a me faire croire que « je ne sent » rien … Et puis là j’ai vraiment je nous ai vraiment vu, lumières unifiées au-dessus de la terre, j’ai vraiment senti la présence de chaque-un, rigolé avec les fées et les lutins qui accompagnaient le règne animal (mes toutous sont tous venus s’allonger a mes pieds …. ), vu les paillettes tombées sur chacun de nous et ai dansé avec elles … me suis retrouvée dans une colonne de lumière, avec Marie qui souriait, Ho! Là! Là! Merci a nous tous. Amour, Amour 🙂

    • Merci pour le retour c’est chouette ! <3

      • Gabriele dit :

        Bonsoir à vous tous un peu de mal à me connecter ce soir mais j’ai réussi via le téléphone. Je te remercie Stéphane ainsi que toutes les lumières pour ce merveilleux partage. C’était ma première séance ce soir et bien j’ai été transporté au-delà de toutes choses. Des vagues d’amour, des frissons doux et enveloppant. Les larmes sont apparues douce et aimantes. Ensuite les perceptions sont arrivées. Des images de plumes , elles se déposaient tout autour de moi, elles me semblaient légères. Je me sentais envelopper d’un doux duvet re larme. je sentais comme dans une bulle de lumière intense. Un rayon rose est parti du coeur et là j’ai senti une présence divine qui me souriait , le maitre Jésus . J’ai pensé à cet instant « Je suis ». J’ai perçu également beaucoup de lumière éblouissante comme de l’or. Un arbre immense tout doré. Une porte immense avec deux colonnes, des marches; Et là, deux êtres sont arrivés un homme et une femme. Ils m’ont pris dans leur bras. J’ai reçu énormément d’amour, c’est comme si je les connaissais. Encore des l’armes d’amour et de joie. Ensuite sont venus les soins chaque partie de mon corps ont été visité.Quelle grâce Merci…….Un Loup à fait une apparition, et peut être un dragon égalent. Voilà Stéphane et les merveilleuses lumière qui m’ont accompagné ce soir. Sublime cadeau de l’univers. Gratitude à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge