Retour de la Séance EDL du 14 avril 2016…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL du 14 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé.

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

Tout le monde se met en place.

Les « maîtres guérisseurs » viennent nous proposer un soin pour nous aider à accueillir cette Paix.

Il y a des résistances dû au mental qui ne veut pas lâcher pour certaines personnes puis ça commence à venir, comme si ca se fissurait pour laisser entrer cette Paix cet Amour et cette Joie…

Une fois en Paix les vagues d’Amour nous traversent et transmutent les mémoires…

La Joie nous remplit…

L’énergie du Christ et de Marie se présente pour nous accompagner et nous aider à Vivre cette Paix, à transmuter les mémoires.

Vous êtes magnifiques à voir, vous rayonnez <3

Message des EDL :

Nous sommes invités à reconnaître la Magie de la Vie que nous sommes. Tout accélère et le taux vibratoire actuel permet déjà de Vivre cette Magie facilement si on arrive à y croire.

On est invité à lâcher ces fausses croyances qui nous empêchent de voir le paradis sur Terre.

Lâcher les habitudes et s’ouvrir au nouveau qui est déjà la pour ceux qui savent voir avec le Cœur.

Tout le monde rayonne cette Paix, diffuse de l’Amour et la Joie s’installe.

C’est beau à voir et à ressentir, ce rayonnement se diffuse partout sur Terre et aussi dans l’Univers.

Après avoir reçu tout cet Amour des EDL c’est une vague d’Amour énorme qui part du groupe.

Chacun s’aperçoit que cet Amour est en lui et qu’il est infini. On peut le vibrer tout le temps sans jamais en manquer, au contraire plus on le vibre plus on l’offre au monde et plus nous en avons à partager…

Vibrons la Paix, vibrons l’Amour, vibrons la Joie <3

Merci à toutes et tous.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec :
322 commentaires sur “Retour de la Séance EDL du 14 avril 2016…
  1. Derest isabelle dit :

    Bonjour Stéphane! Merci pour cette séance d’EDL de lundi qui a été très intense pour moi. J’étais moins dans le mental, J’ai senti la présence d’êtres qui m’ont fait une véritable séance de soin énergétique Comme chez ma magnétiseuse mais puissance 10!!! C’était palpable: les yeux fermés je les sentais se déplacer autour de moi et poser leurs mains sur moi. Aucunes de sensations de peur mais une totale confiance… enfin… Des vagues énormes d’amour!!! Je me suis sentie partir…
    Merci !!! Aux êtres bienveillants présents !Et merci à vous tous qui avez participé…. Gros câlin… Bizoo

    Au fait mon petit garçon de 6 ans serait intéressé par les séances qu’en penses-tu? Merci. Isabelle MD

  2. Safi dit :

    seance en replay; allez, un ptit nettoyage des pensées tristes….je sens bien que c’est plus facile de garder un bon taux vibratoire en se reconnectant aux séances EDL….

  3. patricia dit :

    helo
    pas de vision,ni voix, pas ressenti du groupe, mais suis dans la Paix l Amour la Joie
    je poursuis mon cheminement, suis entourée,accompagnée, guidée,suis dans la lumière, mon coeur sait que je suis sur le chemin du retour à la maison bientôt nous nous verrons TOUS et ce MERVEILEUX CALIN ne sera plus virtuel
    je continue les séances de EDL , je ne demande rien,j’ accueille avec gratitude
    une grande joie ces rendez-vous avec cette belle famille lumineuse que nous sommes grâce à toi Stéphane qui nous permet ces connections magiques
    à tres vite tendresse patricia

  4. Devoille Joëlle dit :

    Bonjour Stéphane et tout le groupe ! voici mon ressenti de la séance du 27 Avril : j’ai ressenti la présence de l’énergie du Christ et de Marie. Je vis une magnifique cascade nous abreuver tous, et une grande Paix m’a adoubé. J’avais déjà ressenti cette source d’eau vive lors du premier soin le 14 Avril. Ensuite Jésus me dit que les guides guérisseurs continuaient en moi le travail de la veille et je me sentis envahie de leurs présences. De la joie et envie de danser m’a envahie. J’ai aussi revu en moi la « petite fille qui avait été blessée ». J’ai renouvelé ma confiance et accueilli le soin dans une grande Paix profonde. A la fin j’ai ressenti comme toi Stéphane, une pluie de particules d’Or nous parvenir à chaque personne du groupe et d’un scintillement magnifique ! Ce scintillement en forme de flamme a grandi, grandi de par notre groupe et sur toute la terre et au-delà ! Merci de nous avoir accordé une autre séance Stéphane et je t’envoie tout mon Amour ainsi qu’à tous ! Merci à nos guides ! Ces jours des vagues de Paix m’envahissent et mon travail professionnel dans le calme – MERCI et de tous vos si beaux témoignages !

  5. fabiana dit :

    MERCI a tous, MERCI Stephane de permettre la transmission de ces belles vibrations. Des le début j’ai aussi ressentit de la Paix, de la Présence invisible, puis je me suis « endormie », un certain temps avant la fin, j’ai ressenti un travail dans mon cerveau cote gauche, et au niveau de l’estomac. Depuis je me sens tranquille, et avec de la gratitude au quotidien,

    MERCI MERCI MERCI

  6. Marie-Henriette Aubin dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je vous remercie pour toutes ces vibras mais là… avec les Séance EDL, vous remportez la palme.

    Juste avant cette séance, à 18h00, j’avais un skype avec Sophie Riehl pour une consultation. Bien-sur, son travail a également eu un effet sur les résultats de cette EDL. Je dirais que cela a été complémentaire. Elle a travaillé mon enfant intérieur à la naissance ainsi que répondu à beaucoup d’interrogations que je pouvais avoir.

    Puis est arrivée la séance d’EDL . Je ne sentais rien avant le début de la séance (énergétiquement). Mais quand la séance a commencé, j’ai senti une grande vague d’amour (mouvement de bien-être surtout au niveau de mon ventre). Puis peu de temps après, Marie… oui, oui, la Vierge Marie est venue et m’a prise dans ses bras pour me réconforter et me donner de l’amour… j’en frisonne et pleure encore en vous l’écrivant… Ensuite, c’est Jésus qui est venu me soigner. Je ne sais pas ce qu’il a soigné mais il était debout à côté de moi, très grand, très haut et il a imposé ses mains au dessus de mon ventre. Je le regardais et lui ai souris pour le remercier mais il ne me regardait pas. Son expression était fixe mais vivante. Comme pour Marie, c’était des images connues sur terre que je voyais. Eux, c’étaient des énergies, de grandes, d’immenses énergies lumineuses que je pouvais entrevoir derrière leur image. Cette énergie est tellement immense. Puis je me suis endormie jusqu’à ce que Stéphane me ramène après la séance. Je refais cette séance tous les jours depuis et cela me fait un bien immense, me détend et me garde en paix. Une paix bienfaisante, une paix guérissante. Merci de tout coeur à vous Stéphane et aux merveilleux Êtres de lumière qui vous accompagnent et nous soutiennent.

    MERCI, GRATITUDE, RECONNAISSANCE INFINIE.

    Emmacha

  7. Michel dit :

    Bonjour tout le monde,
    MAGNIFIQUE! j’ai ressenti immédiatement des vagues d’amour. Jusqu’à la fin de la séance je ressentais une très forte vibration au niveau de mon chakra coronal et celui du troisième oeil et ensuite au niveau du plexus solaire. La dernière fois j’ai également ressenti tout cela mais cette fois c’était amplifié.
    Merci aux EDL et a toi Stéphane.
    Michel.

  8. Noëlle C dit :

    Bonjour Stéphane, tous !
    Je « débute » cette année sur la web tv et le grand changement.
    Jusqu’à maintenant mon chemin spirituel a plutôt été livresque et solitaire.
    Il y a eu aussi quelques expériences vécues… 🙂
    Je n’étais pas méfiante ni sceptique envers ce genre de séance… mais je demandais à voir.
    En espérant ne pas me faire « avoir » par de l’auto-suggestion :))
    Pour moi, ça a commencé tout de suite.
    Non par des vagues de joie… mais la sensation d’une présence et tout de suite des flots de larmes.
    J’ai évacué des flots de tristesse… C’est bien ce qu’il faut pour faire place à la joie…
    Etonnée, j’ai comme toi, Stéphane, senti quelque chose qu’on faisait à mon cerveau. Mais du côté gauche :))
    J’ai refait la séance ce matin. Encore pleuré mais pas tt de suite et un peu moins. Un peu de place à la tendresse à une sorte de paix.
    Je me sens bien.
    Merci aux EDL, merci Stéphane ! 🙂

  9. Claudine Coupez dit :

    Coucou,
    Magnifique séance Stéphane, particulièrement connectée à la lumière Christique ! J’ai ressenti très vite comme tu l’as expliqué ensuite des vagues d’amour puissantes et douces et la sensation d’être sous « observation » bienveillante. Ensuite la lumière s’est installée dans tout le corps, j’avais la sensation qu’il était devenu fluorescent et que cette lumière irradiait loin autour de moi. Les vagues d’amour se sont amplifiées. Lors de la précédente séance j’avais ressenti un fort travail des maîtres guérisseurs au niveau de la tête. Cette fois ci c’est l’ensemble du corps qui était concerné comme pour le fortifier et l’équilibrer et une fois encore avec beaucoup de douceur. C’est une constante qui me va bien !! Merci pour tout Quel magnifique canal tu es ! Bises Puisque tu proposes à nouveau ce soir…..je serai présente avec bonheur.

  10. witzmann dit :

    Merci pour cette belle séance, ce matin une énorme vague d’amour est venue en moi c’est une expérience formidable

  11. Schnebelen Marie dit :

    Bonjour Stéphane, bonjour à toutes et tous,
    cette séance a été très positive, avec ces mêmes ressentis que tu as évoqués.
    La prise de connexion a été fulgurante, vision de rayons de lumière irradiants.
    J’ai particulièrement ressenti le soin d’ouverture de ponts pour améliorer la mise en vibration.
    Mes remerciements sont allés aux maîtres guérisseurs et à vous tous, pour cet échange vibratoire positif plein d’amour, durant toute la séance, avec des retours sur moi, puis des ouvertures au groupe.
    A la fin de la séance, je n’ai pas dansé, j’ai sifflé, comme un souffle qui résonnait et doucement est allé recouvrir d’amour l’espace illimité.
    Je n’en menais pourtant pas large avant de commencer, j’ai vécu dimanche une agression sexuelle d’une rare violence qui m’a ramenée à des couches « d’acceptation d’inacceptable » enfouies au plus profond.
    Ces séances m’apprennent à voir et à résoudre, lorsque ce qui remonte est trop lourd, alors je me tourne à nouveau vers les séances, elles m’aident et m’apaisent et me donnent l’énergie pour appréhender chaque instant avec justesse.
    Elles m’aident à agir en conscience et surtout, elles sont un havre de paix dans lequel nous pouvons nous retrouver, dans l’amour, la paix, la joie.

  12. Jacqueline C. dit :

    Cher Stéphane, chers vous tous, Je fus absente du direct d’hier soir (26/04) puisque j’étais chez le médecin à partir de 19h45 avec ma petite fille très fièvreuse. Dans l’attente du RV, je la câlinais et étais dans l’inquiétude.. quand tout d’un coup, je reçus des vagues d’énergie.. C’est alors que j’ai pensé que la séance avait commencé. que j’ai pensé à vous tous qui étiez dans cette ronde. Je ne pouvais malgré tout me centrer.. mais ces vagues étaient douces et agréables (et ma petite fille en a sans doute bénéficié puisque collée à moi). Je précise que j’avais demandé auparavant à mon Moi Supérieur de recevoir les soins plus tard dans la soirée. La séance en replay ne s’est pas déroulée comme la séance du 14-04. Aucune vision, mais malgré tout, j’étais dans la paix et sereine. Je ressentis de la chaleur au niveau du plexus et ventre et plus haut dans le coeur. C’est alors que mes pensées se sont tournées vers l’Etre Jésus,à l’époque où il s’incarnat sur notre Terre. Je ressentis alors tout son Amour de cette époque-là et d’ici et maintenant. Un Être de Lumière que j’Aime..+++ Je remercie infiniment Stéphane pour sa générosité de Coeur. Je le bénis tout comme vous toutes et tous. Gratitude infinie. (ma petite fille va très bien ce matin :)) Belle journée lumineuse à Vous.

  13. Béatrice Bastien dit :

    coucou à tous… bcp de fluidité pour moi et pas de ressenti physique cette fois ci… un grand bien-être… présence vibratoire de Sananda et vision de Stéphane avec un grand sourire… quelqu’un qui dansait aussi, style amérindien… Merci au Ciel à la Terre et à vous tous… bisou du Coeur

  14. Claudine dit :

    la journée du 26 avait été très grise et très froide.
    mais dès le début de la séance les nuages se sont espacés pour laisser la magnifique lumière du soleil couchant percer; puis petit à petit un magnifique et inespéré ciel bleu s’est installé pour un moment.
    j’ai eu peu de ressenti mais mon cœur déborde de gratitude de reconnaissance et d’espoir pour cette séance, comme pour la première.
    Merci Stéphane, merci aux Êtres de Lumière,et merci à chacun

  15. Anne-Laure D.Debay dit :

    Merci !!!Oh! merci !!!! Pour moi cela a commencé beaucoup plus tôt … vers 19h00 …petit a petit des frissons sont montés des pieds et puis a tout mon corps….. j’ai fermé les yeux, mis en mode je lâche et je reçoit … et blam ! Une immense lumière rouge-rose a éclairer mon troisième oeil…. puis l’énérgie s’est intensifièe, secouant mes cellules… une joie, un bonheur incroyable m’a bercé….. Je me suis levée et me suis mise a danser re-trouvant mon corps léger, libre…… Pause… de cette vague …et je réalise qu’alors toute la journée avait étè grise, froide… dehors le soleil vibrait de tout sont éclat …. J’ai sauté de joie ….. Et la soirée s’est déroulèe en vague successive de bonheur, de câlin joyeux avec mes poilus chats, chiens…. nous étoins en même phase…. Merci !!!! Merci !!! en écrivant ceci la joie remonte et j’en ai les larmes aux yeux…… 🙂

  16. Henriette dit :

    Bonsoir à tous et gratitude!
    Merci Stéphane pour tout ce partage d’énergie que tu apportes. Même si je ne perçois pas consciemment les énergies comme je le voudrais, je ressentais bien la présence des êtres de lumière lors de ta présentation EDL et le jour de la séance j’ai eu une coupure au moment du câlin énergétique, c’est dire qu’il était puissant! J’ai pu écouter à nouveau , jusqu’au bout. J’ai senti douceur et légèreté, sans pouvoir reconnaître les énergies, mon taux vibratoire ne doit pas être suffisamment élevé. Mais j’ai la certitude de la bienveillance , que je ressens de plus en plus. Peut-être que je n’ai pas lâché prise suffisamment. Depuis la séance j’ai eu des larmes, de la joie, de la fatigue . J’ai réécouté en replay quand je le sentais. Dans la vie je me sens en paix, en tout cas calme, observatrice, mais encore comme si je vivais entre un passé et un futur un peu flous. Peut-être que quand ça va bouger ce sera d’un coup, comme un tourbillon d’ abondance.

    GRATITUDE POUR TOUT, AMOUR, JOIE,, PAIX pour toi Stéphane, et toutes les personnes qui participent et participeront aux vibras .

  17. source dit :

    Hello les participants qui n’ont pas de ressentis, qui déplorent la durée de leur mal-être…
    Vous n’êtes pas seuls!

    Je vous invite à vous inscrire à la séance des EDL du mardi 26/04/16 (lien ci-dessus)
    Ne nous quittez pas, nous avons besoin de votre présence.
    Une participation de 1 à x euros suffit. Plus tard quand vous irez mieux sur tous les plans, vous donnerez davantage.
    Savez-vous que vous êtes des pionniers face à la multitude d’humains, jeunes et plus âgés, à pouvoir ‘réveiller’ certains, par votre exemple et rayonnement, les interpeler, les sensibiliser.
    Leur redonner espoir à une sortie de leur tunnel!
    En attendant la prochaine séance EDL, pourquoi n’écouteriez-vous pas les vidéos d’aide de Sophie Riehl sur youtube, et le dernier soin de Corinne Lebrat?

    – au choix https://www.youtube.com/user/1912sophie

    – avec C. Lebrat 22/04/2016 Soin Collectif d’Aide aux Changements spécial « Problématique Tête – Mental » par Corinne Lebrat – Legrandchangement.tv
    coeur à coeur ‘source’

  18. aimar dit :

    Bpnjour a toutes et a tous,apres avoir fait plusieurs replay sans succes de la seance du 14 avril je ne peux helas rien partager si ce n est le sommeil !!!Toutefois un grand merci a Stephane et a tous les participants pour toutes ces magnifiques vibra conferences qui apportent PAIX HARMONIE AMOUR en attendant « L EVEIL » de tous les Terriens partageons le bonheur d etre unis dans ce meme but;
    Lily

  19. dominique dit :

    bonjour et amour
    je viens de refaire un replay.très secouée par tout ce qui me bouscule:des moments magnifiques et des cadeaux de la nature(je suis une coureuse des bois)
    A côté,je n’ai jamais autant été à l’étroit chez moi,cela prend des proportions dont je préfère rire après avoir accueilli la colère qui jaillit:je renverse,je laisse échapper,je casse,j’oublie,je perd,je me trompe…
    Mais,le plus difficile à vivre est cette maladie grave qui vient de toucher cet être de lumière discret qu’est ma minette.J’ai du mal à comprendre pourquoi elle est touchée,elle.
    J’ai vu des EDL blanc,violet,jaune,vert,rouge,rose nous entourer,elle et moi,nous baigner de leurs couleurs,poser les « mains » sur les miennes pour que je lui transmette l’énergie de guérison(ce que j’ai refait en lui disant que j’acceptais son choix quel qu’il soit). l’un posa les mains sur elle,un autre la posa sur son coeur…Chacun selon sa spécificité…
    Je termine les séances dans la joie,je lui dit qu’elle est guérie et que c’est sa liberté à elle de manifester-ou non-cette guérison dans ce plan…
    Je suis dans la gratitude,l’amour et je « travaille  » l’acceptation et la disparition du « j’ai peur de ne pas y arriver » qui a été la trame de toute ma vie
    le miracle est à portée de main.C’est « la magie de la vie,Stéphane dixit.Alors,juste ne pas mettre d’entrave à sa révélation.
    merci de m’avoir lue,membres de ma famille.
    A notre prochaine rencontre
    dans toutes les couleurs de la Lumière
    dominique Articles récents…Voici le programme de la semaine du 25 avril au 1er mai sur la Web TV du Grand Changement…My Profile

  20. allart dit :

    Pendant toute la séance je me suis senti en paix. Je me suis laissée porter comme sur une vague. Et vers la fin de la séance j’ai senti comme si je m’illuminais de l’intérieur. C’était comme un flash blanc. La nuit qui a suivi j’ai très bien dormi. Le lendemain tout au long de la journée j’étais euphorique. J’avais envie de rigoler pour n’importe quoi. Le troisième jours après la séance j’ai eu des douleurs à une cheville et au pied. C’était comme une tendinite. Je pense que c’était du à la séance. La douleur était forte par moment et ça a duré 3 jours. J’ai refait la séance en replay et la douleur est complètement parti. Parcontre j’ai vécu cette séance en replay d’une façon complètement différente. Des muscles se sont contractés à certains endroits, j’ai senti comme des petits coups d’aiguilles à d’autres endroits et par moment des sursauts. C’était moin agréable mais j’ai quand même réussi à rester dans le lâcher prise. Et 20 minutes avant la fin j’étais à nouveau en paix. Depuis je suis comme sur un petit nuage…

  21. Virginie dit :

    Bonsoir,
    La séance du 14 avril est-elle toujours disponible?
    Merci

  22. Sophie dit :

    Nous sommes le 22 avril et depuis le 14 j écoute régulièrement le replay de la séance..Tout simplement magique pas dans le sens extraordinaire mais..tout en douceur et amour..Pas de synchronicités pour le moment mais un profond travail de mémoires qui se fais dans l accueil et la tendresse..Les énergies ressentis sont très maternelles en ce qui me concerne..L impression d être sous couveuse..Avec une attention toute particulière pour chacun de nous de la part des EDL…….Sous le regard bienveillant de Stéphane..Gratitude infini à Tous.. Aux EDL… et surtout à toi Stéphane qui nous permet cette rè..UNION….. Un grand merci du Coeur à tous.

  23. Armellem dit :

    Et bien pour moi, pas de ressenti pendant la seance mais en revenant sur les commentaires, je me rends compte des evenements qui se sont deroulés après. J’ai tout d’abord eu une migraine comme rarement ( même si c’est très regulier chez moi) puis une vision des choses bcp plus grande. Je suis psychologue et mes patients m’ont permis de  » voir » tout ce que leurs dires recelaient de leur histoire. Ca m’est apparu de façon tellement importante que j’en ai été toute chamboulée. J’ai eu du mal à m’en remettre et à avancer avec tout cela. Je commence à digerer cette grande vague d’amour mais je ne m’y etais pas préparée et je ne realise que maintenant que tout cela fait partie de la synchronicité. Alors merci de nous proposer cet accueil d’amour

  24. Schnebelen Marie dit :

    Chers tous;
    je vous envoie cette carte postale du nouveau monde, où tout est calme et beauté…je pense bien à vous, à chaque fois que je refais la séance (hier soir, ce matin…ménage de printemps!) et me gorge d’amour, oui, passque c’est bon tout ça, alors j’en profite à fond!
    Aujourd’hui séance debout, travail sur élongation des muscles, remise en place de la carcasse et vagues d’amour grosses grosses, profondes…vraiment, super chouette toutes ces nouvelles sensations et cette force, là, qui nous habite tous!
    Je nous dit bravo!
    Et puis pleins d’autres choses aussi, en langage du coeur!
    Ropoutoux
    Marie

  25. Charly dit :

    Et bien en ce qui me concerne je vis des moments difficiles. Je viens de rater en beauté l’examen « de ma vie ». J’ai été en formation intensive pendant 4 mois qui furent très difficiles (mais j’y croyais! je pensais avoir les compétences et réussir mon examen!) pour au final me ramasser. Je ne ressens pas l’amour, je me sens NULLE, je ne veux pas être vulgaire ….. L’impression que ma vie n’est qu’une accumulation d’échecs. J’ai mal, je me demande vraiment si les Edl m’accompagnent. Je pleure beaucoup et l’estime que j’ai de moi baisse de plus en plus. Je me dis même qu’il ne me sers à rien de refaire la séance, que je ne ressens rien, que je ne suis pas digne d’amour ….
    Voilà, mon retours n’est pas gai j’en suis désolée…. j’ai besoin d’aide …..

    • Tu sais peut-être que la Vie a prévu autre chose pour toi, quelque chose que tu ne sais même pas imaginer aujourd’hui et qui te comblera plus encore que ce que tu as prévu avec ton mental ? Je comprends bien que ce n’est pas toujours facile, la vie nous fait passer des chemins parfois compliqués mais je pense que tu ne devrais pas te flageller pour ça, tu ne pourras pas t’en sortir si tu n’aimes pas ça c’est une certitude. Tout commence par l’Amour de soi…<3

      Je te souhaite le meilleur pour la suite et je suis certain qu'ici les personnes qui vont te lire vont t'envoyer tout leur Amour et te permettre de remonter la pente.

      Bisous du Coeur <3

      • Charly dit :

        Merci Stéphane, c’est gentil cette réponse si rapide <3 les larmes ont coulé…
        Je sais bien que l'amour commence avant tout par moi mais là c'est un peu difficile 🙁
        Bisous aussi du coeur

        • Ca va passer accepte juste d’être dans cet état pour le moment et vas vers plus de Joie petit à petit. Tu es une belle personne <3

        • Roux jacqueline dit :

          Bonsoir Charly ,
          Ton témoignage m’a profondément émue. ..et je tenais à te dire à mon tour:surtout pas de DOUTE pas de TRISTESSE…même si à ce jour tu es déçu. ..Tu n’es pas oublié, tu n’es pas seul!!!
          POUR TOI AUSSI il y a un PLAN DIVIN …PARFAIT ….CROIS -LE ..
          .j’ai aussi été confrontée aux échecs. .. au chômage ..à plus de 50 ans et…Grâce à cette conviction profonde , que nous avons Tous droit au Bonheur…que l’on nous AIME INCONDITIONNELLEMENT. …c’est Nous qui nous creons nos propres barrieres ,avec nos doutes, nos peurs….ce ne sont que des leurres!
          .Cette foi en la Lumière Divine…m’a permis de m’en sortir …Toi aussi tu peux !!!
          je répétais chaque jour ces phrases:
          « dés auujourd’hui je trouve le travail Parfait, celui qui me convient parfaitement dans l’Amour Divin » …et je l’ai trouvé …personne n’y croyait dans mon entourage…Alors, demande…et tu seras excusé. . Ils ne demandent qu’à nous aider… ils (les EDL) n’attendent que cela.leur Amour me touche à en pleurer…c’est… Sublime…
          A très bientôt de tes nouvelles …..Amour, Paix et Joie pour toi Charly.
          tout plein d’Amour Inconditionnel…On pense à toi

          • Charly dit :

            Chère Jacqueline, merci beaucoup pour ce message chaleureux. Je t’ai répondu ce matin, ai validé ma réponse mais visiblement elle n’est jamais arrivée ……
            Alors je vais essayer de redire ce que j’avais écris à ce moment présent.
            Il est vrai que j’ai souvent eu cette sensation d’être seule et que les EDL étaient présents pour les autres mais pas pour moi. Et que mes multiples difficultés de vies ne me laissaient peu de moment heureux…. j’ai 40 ans, ce n’est pas rose mais en plus de cela mon enfance ne l’a pas été non plus ! je me suis souvent demandé, mais qu’est ce qui m’a pris de vouloir m’incarner et me faire vivre tout cela !!!
            Alors merci de me redonner espoir et de croire en moi.
            Ton mantra matinal je vais l’appliquer 🙂 il est beau et semble très efficace !
            Voilà Jacqueline, ce n’est pas mot pour mot ce que je t’avais écris une 1ère fois mais s’en est pas loin.
            Merci à toi <3<3<3<3

        • sandrine Soares dit :

          Bonsoir Charly
          dans les moments difficile on peut parfois croire qu’on touche le fond, que tous s’écroule, nos rêves, …. : nos attentes….
          La Vie a toujours des beaux cadeaux pour nous.
          Elle nous permet de rencontrer derrière le déguisement de l’échec (ou autre) nos forces, nos talents, et bien plus encore…..
          Chaque jour elle nous enseigne qui nous sommes vraiment et ce qu’il y a de meilleur pour nous. Elle nous l’offre a chaque instant même si on ne le voie pas tout le temps. La Vie t’Aime inconditionnellement.
          Bonne route a toi dans ta découverte de toi même, La VIE.
          Amicalement
          Sandrine

      • giannini dit :

        bonjour tristesse , Ne sois pas dure comme ca envers toi même , je vais te raconter mes retours et ce que j ai du affronter après les premières séance d IPR ,c était l enfer pendant 2 sms , mais aujourdh ui , je sais qu il fallait que je vive ces épreuves très difficiles pour mon portefeuille et surtout mon moral , j étais déprimée et j ai pleuré moi aussi , tout les jours de la semaine de cette 2 ème séance, ..

        je veux te raconter, ce qui m est arrivé , après avoir premièrement accepter les épreuves , ensuite, après avoir réfléchi et compris pourquoi elles m avaient été imposées , et comment c est finalement terminé en ma faveur , les intentions souhaités lors de ma première séance d IPR .J en aie fait je crois 4 ou 5 en tout , et une d EDL .
        je vais revenir écrire ce qui m est arrivé , mais avant je dois me centrer , , pour que mon texte soit court et assez clair pour que tu puisse rallumer l étoile qui veut briller en ton être , j ai une grande difficulté ;a faire cour .. un autre affaire que je vais régler … j essaie en me centrant … alors à dans quelques instants

        peut être la patience est ce que tu dois acquérir … je te dis ca , parce que je pensais pas m arrêter , mais j arrête pour mieux continuer .

        • Charly dit :

          Giannini,
          Je suis à l’écoute, tu peux me raconter ce par quoi tu es passé.
          Je te remercie de la jolie phrase qui a raisonné en moi : « pour que tu puisse rallumer l étoile qui veut briller en ton être « .

          Pour ce qui est de la patience dont tu me parles, je pense sincèrement l’être, patiente. Cela fait 10 ans que ma vie n’est pas simple. Mais peut être que ce n’est pas finit ?

          En attendant, je suis contente de te lire et que tu sois venu me laisser un message, merci <3

          • giannini dit :

            je prend le temps de m excuser pour le temps que j ai pris pour t écrire, j ai pas été en mesure de revenir immédiatement, et je viens d arriver, je voulais te dire, que je veux te raconter ce que je pense de ton retour et ce que tu ressens , et comparer ce que j ai moi même eu comme émotions à vivre, avant de voir enfin la lumière au bout du tunnel … je dois vraiment me coucher je suis crevée … j ai été trop prise pour réussir à t écrire, si tu veux que je te raconte mes retours, je le ferai demain matin , ici au Québec il est en pleine nuit , 3 hrs et demi , je dois dormir , et quand je me réveillerai je vais t expliquer que tout est bien même quand tout va mal .. c est évident que tu es découragé , mais ca va aller , la Vie est faite de surprises , et aussi de déceptions , mais si tu as à vivre la déception , c est parce que tu n était pas dans ton bon chemin de vie , sinon , tu aurai réussi , les séances sont accompagnée d énergies , et elles veulent que tu change de direction , elles connaissent ce que tu as besoin , et si tu veux être dans ton bon chemin de destinée , tu devais laisser ce que tu avais , pour prendre ce qui s en vient .. je suis certaine que la Vie est faite comme ca , quand une porte se ferme , une autre s ouvre, et le temps que ca prend , dépend de ton acceptation .. j en suis certaine , tout nous réussit quand on est sur le bon chemin , comme un tapis qui se déroule devant nos pieds, tout se présente dans le bon temps , au bon endroit … tu sais que la voix de ton coeur te dit toujours la vérité , as tu écouté ton intuition , la voix de ton coeur … si tu prend le temps d écouter ton intuition , tu saura que tu n a pas tellement envie de ce que tu as perdu .. si je me trompe, tu me le dira , mais avant , écoute ton coeur , et ne te laisse pas influencer par ton égo et ton mental , ce sont des incertitudes qui te voileront la vérité`de ton être tu es sur le chemin qui te ramène ou tu as envie d aller , mais peut être que tu ne le ressent pas … essaie de te concentrer sur ton coeur , aime le coté joyeux de ta personne , regarde toi dans le miroir , et parle toi , demande toi , quesqu il te faut pour être heureuse , que veux tu dans la vie … tu vas te répondre, je veux être heureuse , alors, quesqu i te rend heureuse … tu vas faire ca , et tu me dira ce que tu as entendu dans ton coeur , pas ta tête, oublies pas , parle à ton coeur et écoute ton coeur seulement te répondre, si t as pas pratiqué cette facon de faire , bien commence tout de suite, et écoute bien la ré`ponse , tu vas être surprise , j en suis sûre … je ne vois plus les lettres, mes yeux sont fatigué; … si je me demande ce qui me rendrait heureuse , je crois que ce serait de rencontrer mon chum , comme ca , j aurai de l aide pour construire ma maison !!! et plus encore hihii!!! dis toi que ca va bientôt changer, et surtout parle devant ton miroir , demande toi les bonnes questions et dis toi , je t aime et je suis prête à commencer un nouveau départ , parce que je suis une gagnante . je te reviens demain , d accord, je suis désolée si j ai manqué à ma parole … je t embrasse et t envoie l énergie et l amour des êtres de lumiêre qui sont sûrement au courant de ce que tu vis en ce moment , tu peux leur dire, ce que tu veux , demande leur de t aider, ils sont la pour toi , ils feront ce qu il faut , et dis leur que ca presse .. urgent sos merci avec amour … merci les être de Lumière, svp , aidez à préciser son bonheur quelle cache au fond de son coeur … merci à demain .. je vais aller faire un tour sur le replay , c est la pleine lune, et c est fort cette pleine lune …
            avec
            tout mon amour et ma paix pour le partage avec toi .

          • Charly dit :

            Giannini <3
            J'espère que tu auras ma réponse, car sous ton message il n'ya pas l'option répondre! du coup je me demande si tu recevras ma réponse, en tout cas je l'espère de tout coeur.
            Merci Giannini, tu as entièrement raison, et au fond de moi je le sais déjà. Oui je ne voulais pas entièrement de cette situation (si ce n'est juste d'un point de vue pratique: avoir du travail et sortir de ma situation matérielle qui n'est pas très confortable) mais au final mon coeur me dicte autre chose, et je n'ai même pas eu besoin d'aller devant mon miroir pour le savoir puisque je le sais depuis longtemps ;). Il ya un homme que je j'aime et je sais que nous avons des choses à faire ensemble d'un point de vu amour mais aussi au niveau du travail (nous sommes artistes tout les 2). Le seul hic c'est que la vie nous a fait nous perdre de vue mais j'y crois, je crois en nous 2.
            Voilà Giannini, j'espère te lire très vite !! j'espère aussi que tu as passé une bonne nuit hihi. C'est chouette de partager avec toi qui est si loin géographiquement mais tellement proche grâce au grand changement !
            Merci ! <3<3<3<3<3

    • Jacqueline dit :

      Belle Charly, et je dis « belle » en appuyant sur le mot.. ton âme ne peut qu’être belle.. Et tu l’es.. 🙂 Notre cher Stéphane a raison.. Chère Charly, Nous tous t’envoyons « plein plein d’Amour.. » Sachez que je vous lis tous tous.. Et à chaque fois, mon coeur se gonfle en vous lisant.. Beaucoup d’Amour pour chacun et chacune de vous.. Comme vous, je passe par des vagues (cela fait un moment) mais là.. ^^ ce sont de grands vagues.. Comme je suis heureuse de participer avec vous tous sur ce beau chemin.. Merci Stéphane pour le lien musical. Gratitude.

      Je rajoute ceci.. 🙂 Correction pour mon 1er commentaire.. Ce n’est pas un cristal en forme octogonal que j’ai vu.. mais plutôt un dodécaèdre. Je rajoute pour ce chemin dont je parle plus haut. Hier soir, une vision inattendue m’est venue, c’est celle d’un voilier comme d’antan, avec plusieurs mâts et voiles blanches toutes tendues. Il était très beau.
      Bisous de Lumière à tous.

    • Domi dit :

      Courage, n’écoute pas ton propre regard sur toi même mais interrogé ceux qui t’aime et écouté les.
      C’est notre opinion de nous même qui nous empêche d’avancer, c’est cela faire taire son mental c’est ne plus écouter ces dénigrements. Essaie d’avoir un regard neuf sur toi. Tu rates une chose mais tu en réussis une autre. Courage à toi <3

      • Charly dit :

        Oui Domi tu as entièrement raison !
        Je suis ma propre barrière mais pas tout le temps tout de même ….. Pour cet examen par exemple j’étais heureuse sereine et optimiste … et bim l’atterrissage a été rude quand même.
        Je me rends compte que je l’accepte bcp mieux aujourd’hui lorsque je compare mon état d’esprit à celui d’hier …. alors je pense être sur la bonne voie 🙂
        Voilà je crois bien que toi et mes autres amis lumineux m’êtes d’un grand secours, alors merci mille fois <3<3<3<3

        • Domi dit :

          Pas de problème tu as au moins gagné mon amitié. J’ai eu assez l’habitude de me dénigrer et ça m’arrive encore, c’est le travail de nettoyage des mémoires mais quand on se sent plus apaiser, on sait qu’on a progressé. Un truc felicite toi chaque jour pou 2 ou 3 choses que tu as faites. Reconnais tes qualités ! Et merci au grand changement et à Stephane.

    • giannini dit :

      https://youtu.be/b44dh3TiN34 salut , Bon samedi … j ai pensé que ce vidéo remplit de belle pensées , te ferai du bien .
      Quand j ai les bleus ,je met la musique que j aime à fond , ou je lis des bonnes pensées positives , ca me fait toujours du bien .

      je vais commencer à t expliquer ce que j ai compris des séances,le plus brièvement possible,tu ne sais pas combien de fois j ai recommencé mon texte parce qu il était trop long, et franchement, je le savais, je t aie dis que je devais me centrer pour arriver à faire court .. j ai tellement de difficulté avec l écriture en bref , résumé , m est inconnu , malheureusement pour le lecteur , et pour moi aussi .

      j essaie ok … heureusement, que j ai pas d examen sur ce sujet, je coulerai au plus profond des abîmes …

      Donc , en partant, les séances d IPR , m ont été très pénible en retour , la première, c était pas si mal , j ai eu des belles rencontres , qui me sont encore utile , je me suis trouvé un petit travail et le patron discutait tout les midi de projets d avenir .
      à la 2 ème séance , j ai pleuré , déprimé toute la semaine , c était l enfer . je me suis rendu compte, que j avais pas de raisons de pleurer, mais tu sais , je crois que mon insconscient savait à quoi j aurai à vivre le lendemain , et la réactions s est fait avant même que les faits se produisent .. je crois que c est la raison , mais peut être que je me trompe, parce qu effectivement, j ai eu tout les malheurs en même temps , et c est la que je veux en venir . Si j ai vécu des malheurs , un vol 2 arnaques , dans quelques jours je dis , et j ai perdu bien des plumes , au moins 3 , 000 $ can. c est quelque chose, mais cest ce que cela m a couté pour faire trop confiance aux gens, et surtout , de ne pas être capable de m exprimer et donner mon opinion , qui dans ces cas ci , était de dire, non merci , je vais d abord vérifier , et après je vous paie , si tout est conforme .

      vois tu , tout ma vie , j ai souvent demandé à un ami de confiance, de faire une transaction pour moi , parce que je n aie pas cette force de négocier , je suis du genre à dire, oui quand je veux dire non , c est la peur du rejet qui me fait qu on préfère accepter l inacceptable , par peur d être juger , ou d être rejeter , mais l estime de soi en prend un coup d avoir `a ne pas être en mesure de s affirmer pour exprimer notre désaccord .

      ca ,m a pris encore une 3 ème séances pour en avoir assez de toujours accepter ce que j ai pas envie d accepter , parce que je prenais bien conscience que le problème partait de moi en premier, et que si je continuai à accepter sans grincher , je finirai par ne plus avoir de moyens de reprendre les reines de ma Vie .. en business on doit négocier, dire notre opinion , et mettre bien tout les détails qu on veut qui nous soit accordés de facon très officielle sinon , on sera le looser de l année … bien voilà , je suis certaine que c est bien grâce aux énergies des séances . que j ai eu cette envie de changer mon fusil d épaule , radicalement, il n était plus questions que je me laisse faire dans l avenir . non , je dois être maître de ma destinée, de ma vie, et de prendre me décisions et de les offrir , était la meilleure facon de réussir sans être dans la dualité .<

      c est à ce moment précis que tout a changé .. les offres que j avais eu , que je devais accepter de remplir les conditions , avant de commencer un projet , ne me semblait tout à fait simple à refuser, et même que des idée de moi même offrir mes conditions au lieu du contraire,
      me venait tout d un coup à l esprit …

      je me suis premièrement rendu compte, que je n agissais pas honnêtement avec moi même , en acceptant n importe quelle situation , et que j avais pas nécessairement besoin de partir en affaire en tant que suiveuse , mais je pouvais être le leader , celui qui dit qui m aime me suive …

      il a fallut 4 séances pour que je comprenne que j avais qu à m affirmer, même si je pouvais perdre une occasion quelconque , c était normal de donner son opinion , d exprimer nos attentes , et non attendre que l autre vienne profiter de mes faiblesse …

      j ai donc refusé les conditions , et je lui aie offert mes avantages quil pouvait remarquer , très alléchante pour son commerce et encore plus pour moi … j ai offert d investir un bon montant d argent pour l aider à sa cie de prospérer plus facilement , l argent est important pour partir une cie , les sous serviront à faire des produits déshydratés et d autres produits naturels , que jusqu à date était long à faire, puisque tout se fait à la main , ou sinon presque tout , l argent l aidait , et moi je devenais actionnaire privilégiés à un % élevé , que j ai moi même proposé , et qu il ne pouvait pas refuser , mais c est pas terminer , il m a même mit dans l entente , que les années suivantes . j aurai un autre % d intérets additionnel ..

      Donc en quelques mois , je suis devenue actionnaire, je vais pouvoir me sentir très à l aise monnaitairement parlant , et que j aurai pas de conditon et ne serai pas obligé de travailler à aider une fois par semaine , car j ai imposé moi cette petite note, car j ai en plus de cette merveilleuse entente , dénicher grace à ma copine qui me suit dans mes aventures , un terrain sur une super montagne , dans la nature, loin de voisins , mais près des commodité , là ou je pourrai avoir mon élevage d abeilles , et sur ce magnifique terrain , il y déjà tout ce qu il est nécessaire d avoir avant de se construire , 2 puits , 2 fosse septique , et la fondation , est déjà creusée , et le prix, est dérisoire , je ne le dis pas , ca ne serait pas gentil , tellement le prix est bas …

      ok , j ai fais des belles affaires, ici , mais tu sais que si j avais pas réagi à mes défaites , et pertes , quand même assez dures `a prendre, les sous perdu ,m ont empêcher de racheter ce que j avais besoin pour chauffer la maison l hiver, ce qui fait que je me suis gelée les fesses tout l hiver et crois moi que c est pas chaud au Québec, surtout ou je suis , dans la campagne, nord est , pas chaud du tout , la maison , tu l as chauffe, ou tu gèle , bien j ai gelé , et j ai encore froid , aujourd hui , malgré le temps de l année , j ai souffert énormément , ensuite j ai quand même dut prendre conscience de mes faiblesses , je souffrais de peur du rejet , et d abondon , j ai réglé assez vite ce gros problèmes que la plupart des gens trainent avec eux , ca nécessite souvent des thérapies , pour enrayer ces problèmes qui viennent de très loin .
      les séances que nous offre êtres de Lumière, ou les séances que j ai eu aussi avec les encodeurs , sont bonnes pour augmenter la réalisation de notre êtreteté , c est très facile de se tromper sur soi même et sur ce qu on est venu faire ici sur terre, Toi qui a échoué ton examen, c est un cadeau , va savoir si tu l avais réussi , si dans quelques années , tu te serai pas rendu compte que t avais mal choisi ta carrière , et que parce que tu n as pas réussi . tu vas sûrement vivre une belle rencontre, qui va te procurer meilleures occasions , mieux que tout ce que tu imaginais … c est ca les séances , il faut savoir que tout change , et que lorsque les mauvais coté des choses nous tombent dessus , comme la misère sur le pauvre monde, c est que nous sommes trompé de chemin de vie, on n est à coté de la traque , comme on dit ici au Québec …. oui tu as eu des années difficile, bien si tu en as eu autant que moi , tu vas ressortir tellement fière de toi , je le suis moi , même dans mes pires épreuves et dieu sait combien dures elles ont été mes foutus épreuves , je comprenais pas toujours pourquoi je vivais des malheurs en boucle , mais aujourdh ui , avec tout ce que j ai vécu , malheurs , épreuves . je eux dire, que tout ce que j ai vécu me font du bien à cause que je suis une gagnante, j ai jamais lâcher la bataille, malgré que la vie ne devait pas l être , sauf que c est parfois la seule facon de comprendre ce qu on doit faire ou pas faire .. les conneries que j ai fais m ont coûtée bien des douleurs physique , spychiques , mais aujourdh ui , plus rien ne m atteint … je suis des fois dans les bleus , mais je suis concsciente que ca passe , la dernière fois que j ai eu cette déprime, je l aie vraiment trouver très difficile à remonter la pente . je sais pas , mais c était épouvantablement pénible, rien ne me semblait beau , tout le monde était laid , la Vie était un vrai gâchie , et je suis pas comme ca moi , j ai une force incroyable de caractère , je suis d une positivisme bien ancrée .

      Fais comme la Vie te parle , tu prend la Vie comme une vague , elle est forte tu surf en t accrochant sur les rebord de ta planche, et quand elle reviendra douce , tu pourra profiter de cette belle occasion , et dis merci à la Vie , et a la vague qui bouge tout le temps , et qui te bercera un jour si tu apprend à surfer avec la vague de ta vie … c est bien hin … je t aime, vraiment parce que tu fais partie du groupe que je suis , donc si tu vas bien j irai mieux et si je vais mieux , tu vas sauter sur la plus merveileuse des vagues d espoir …

      bon weeken , et refais des séances ou pas , je te souhaite tout ce que tu souhaite, et parle à ton miroir .. écris moi si tu veux , pas de problème … je suis plus bas dans les commentaire , j ai vu la vie en rose moi dans la séance .. hihi ! sérieux … surtout la vérité est en ton coeur écoute le

      • Charly dit :

        Giannini, je t’ai lu avec attention 🙂 je vais comme tu me le propose aller voir plus bas ta « vie en rose » 😉
        J’ai, avant de recevoir ton dernier message, répondu à celui de 3H00 du matin côté Québec, je ne sais pas si tu l’as lu (il est un peu plus haut) mais je le copie colle histoire d’être sûre que tu le reçoive :
         » Giannini <3
        J'espère que tu auras ma réponse, car sous ton message il n'ya pas l'option répondre! du coup je me demande si tu recevras ma réponse, en tout cas je l'espère de tout coeur.
        MERCI Giannini, tu as entièrement raison, et au fond de moi je le sais déjà. Oui je ne voulais pas entièrement de cette situation (si ce n'est juste d'un point de vue pratique: avoir du travail et sortir de ma situation matérielle qui n'est pas très confortable) mais au final mon coeur me dicte autre chose, et je n'ai même pas eu besoin d'aller DEVANT mon miroir pour le savoir puisque je le sais depuis longtemps ;). Il ya un homme que je j'aime et je sais que nous avons des choses à faire ensemble d'un point de vu amour mais aussi au niveau du travail (nous sommes artistes tout les 2). Le seul hic c'est que la vie nous a fait nous perdre de vue mais j'y crois, je crois en nous 2.
        Voilà Giannini, j'espère te lire très vite !! j'espère aussi que tu as passé une bonne nuit hihi. C'est chouette de partager avec toi qui est si loin géographiquement mais tellement proche grâce au grand changement !
        Merci ! <3<3<3<3<3 "

  26. Françoise dit :

    Bonjour à tous,
    Merci pour tous vos commentaires qui me nourrissent . Je lis que certains ne ressentent rien ou ne voient rien , ça me rassure aussi de le savoir , car ce que je vis pendant les replay n’est pas vraiment extraordinaire , je descends parfois loin dans le lâcher prise mais reste aussi souvent à la surface entre état conscient et état modifié de conscience et mon saboteur turbine pas mal ! 😉 mais par contre , ça se passe dans le quotidien : une entorse dans cause physique réelle juste avant le 14 , une dent qui casse avant-hier , alors que je viens d’apprendre que je suis grand-mère , suivant le décodage dentaire c’est impressionnant de synchronicité ! des colères qui sortent , des grandes joies , le sentiment très fort de m’aimer puis plus tard une grande tristesse , des doutes suivis de certitudes , ça fait des vagues et je sais que tout ça c’est le nettoyage et que c’est pour un mieux . merci aux EDL , à toi Stephane et à vous tous.

  27. SandrineSandy07 dit :

    Cher Stephane pourrais tu stp me transmettre un lien de la musique de la Prophetie des Andes ou la playlist que tu écoutes durant les séances Edl ? D avance merci beaucoup. Avec tout mon Amour ❤️ Namasté 🙏

  28. SandrineSandy07 dit :

    Wouah 🙏 merci à toi Stéphane. Aux magnifiques Edl et à vous tous séance renversante… Les Edl sont derrière moi une vague d énergies me traverse, J ai senti Marie et Jésus mes parents divins m entourer d Amour de joie de paix et beaucoup de lumière !!! Et je me vois dans la mer nager avec les Dauphins comme une enfant (mon rêve) à virevolter à grande vitesse avec eux autour de ces êtres multidimensionnels ce fut magique ! Love ❤️ Namasté 😇❤️😇

  29. Marjo dit :

    Quand je lis les commentaires de tout le monde …. Je me dis que ça doit être merveilleux . Je suis triste que Ca ne m’a pas fait tout Ca .
    C’est pareil pour les visions en même temps , je crois que je me laisse pas vraiment aller.
    J’aimerai pouvoir réessayer cette méditation … La video reste jusque quand ? (Avec mon mari et mon nouveau né ps facile de trouver un moment).
    Je vous remercie en tout cas pour tout votre amour et je vous fais un câlin énergétique 🙂
    Bisous !

  30. COUPEZ dit :

    Bonjour Stéphane,

    J’ai fait la séance en différé et j’imagine la puissance du direct !. Je peux t’assurer que le 18/04 tout était parfaitement connecté encore !
    Tout d’abord merci pour ta douceur.
    Pendant tout le soin, les être de lumière était très présents. Les yeux fermés j’ai perçu distinctement autour de moi, des présences et des sons doux de déplacements d’objets ou de personnes. Une vague d’amour de plus en plus forte et très douce en même temps m’a traversée pendant toute la séance. Etrangement j’étais allongée mais je n’aurai pas pu m’endormir, J’étais dans un autre espace, une autre temporalité, mais très « éveillée » et présente à tous mes ressentis. Le temps s’est contracté, la séance a semblé durer 5 minutes.
    Je reçois des messages ponctuellement pour des personnes qui viennent vers moi et qui sont dans l’attente d’une réponse sans vraiment le verbaliser. J’ai peu délivrer des messages plus clairs et précis et surtout porteurs d’une puissance d’amour accentuée, différente…..
    J’ai tellement aimé la séance, elle a si bien résonné avec qui je suis, que je recommence ce soir !
    Je t’envoie toute ma gratitude avec une bise lumineuse.
    A Bientôt Claudine

    • Nathalie CARTIER dit :

      bonsoir Stéphane, voici mon ressenti sur la séance avec les EDL. Tout d’abord de la chaleur au niveau de ma tête, une pression permanente sur le 3ème oeil et à l’arrière du crâne, puis ma tête tournait. Ensuite j’ai vu des couleurs, au niveau ressenti j’étais en paix mais pas de joie particulière. Je l’ai refait 1 fois j’étais en paix mais plus tout ces symptômes. Depuis, je me sent plus joyeuse,des changements sur de choses importantes pour moi se sont opérés, tout cela se fait spontanément. Merci de tout coeur! je vais m’inscrire à la prochaîne

  31. Fatima dit :

    Bonjour Stéphane, aux EDL et à vous tous, j’ai refais le replay le 18 et tout allée bien mais le 19 une journée de grandes déceptions avec panique, des pleurs pour terminer avec une gripe comme prime. Je suppose que je suis entrain de nettoyer. J’ai encore refais un autre replay il y a un moment et j’espère que ça va arranger ces moments difficiles que nous vivons. Je me sens un peu mieux. Si tu peux m’en dire plus, Stéphane, sur tes ressenties ça m’aiderais vraiment sympa. Merci pour cet amour et cette lumière. Merci pour tout. 💚

    • Coucou Fatima, je ressens en effet un gros nettoyage qui va te permettre de passer un cap important dans ta vie si tu te laisse aller à tes ressentis du cœur <3

    • Gena P. dit :

      Salutation Fatima.

      Oui, c’est exactement cela, un nettoyage. Tu as bien vu, Sœur de Coeur.

      Chaque fois que l’être humain s’adonne à ce lâcher prise dans le cadre d’une méditation où le silence et la confiance gagnent toutes les composantes de son être, nos superviseurs, les E.D.L ont carte blanche pour opérer sur nous, avec notre CONSENTEMENT (ils sont très respectueux de notre libre arbitre et il faut les appeler pour qu’ils puissent travailler sur nous, pour nous ajuster aux nouvelles vibrations d’Amour et de Lumière).

      Ce qui se passe, souvent dans tous les cas, est avant tout, un nettoyage afin que les nouvelles énergies puissent être accueillies dans le corps de chacun. Ensuite, elles sont réajustées, réactualisées au fil du temps pour que nous puissions composer dans l’harmonie avec les autres vibrations de chacun.
      Cela explique pourquoi les désagréments observés dans la phase du nettoyage ne se reproduisent pas une seconde fois, car le travail qui se fait au cours de la seconde séance est souvent différent: il opère sur un autre plan – sauf si le nettoyage n’est pas finalisé (dans de rares cas, parfois, il se réalise en deux fois).

      Ce nettoyage se fait sur le plan vibratoire, psychique, émotionnel, et même au delà.
      En bref, toutes les composantes de nos corps sont travaillées (nettoyées, épurées, équilibrées, traitées et harmonisées ), et, selon les êtres humains, aucune règle, ni protocole est à généraliser car chaque être est unique de par son histoire.

      Je passe par cette phase de nettoyage, chaque fois que j’accède à un nouveau palier vibratoire, ou chaque fois que j’ai été amenée à descendre après avoir moi-même fait du nettoyage puisque un de mes rôles sur cette terre consiste à faciliter ce nettoyage vibratoire et d’aider les êtres à apprendre à composer avec toutes les fréquences sans se mettre en danger. Le rôle de nettoyeur, n’est pas vraiment agréable, mais il est le plus important, car, quand la base est clean, enfin les nouvelles fréquences peuvent être accueillies et intégrées à la biologie de l’être.
      Alors le reste se met en place, l’équilibrage et l’harmonisation des énergies de l’être se réalisent et on voit des maux, des blocages s’évanouir, et des guérisons spontanées se manifester.

      Quand l’être veille à ne plus s’adonner à de basses pensées, qu’il veille à abandonner les vieux schémas de pensées (critique, doute, jugement) et qu’il ennoblit ses pensées par l’Amour et qu’il s’exerce à réapprendre à faire confiance à la Vie…. alors tout l’univers opère en lui les changements et actualise ses ÉNERGIES avec le plus haut POTENTIEL et là, se crée une osmose, un concert avec la Vie entière, (syntonisation): une dynamique synergétisée par tous les autres énergies harmonisées des autres êtres, qui oeuvrent dans la dynamique dans laquelle vous êtes, se crée et vient potentialiser tout cela..
      Je n’ose vous révéler tout le POTENTIEL à l’oeuvre du Changement Harmonieux.
      C’est comme si on se réveille dans le pays de « Alice aux pays des Merveilles ».

      Pour en revenir au nettoyage, qu’il soit planétaire ou humain, depuis 1993, suis un peu habituée, et arrive bien à dénoter maintenant, les signes précurseurs attenant au nettoyage (parfois même, il s’accompagne de troubles gastroduodenaux (diarrhées) et d’une température avoisinant presque un 38°C avec une altération de l’état général qui se traduit par une grosse fatigue – à cela, s’ajoutent des troubles au niveau de la sphère O.R.L (encombrement sinusal lesquels à terme se réguleront par des écoulements – une aphonie de 3 jours et des céphalées en frontales générées par les sinus obstrués en principe). Des courbatures, comme dans le cas d’un syndrome grippal sont aussi présentes, parfois.
      Dans tous les cas, ces signes ne perdurent pas dans le temps, si repos et diète sont observés (ne jamais ajouter un travail supplémentaire à votre corps quand celui ci est en phase de nettoyage) – si le nettoyage est interrompu d’une manière non naturelle, il reprendra encore plus violemment dès que l’occasion lui sera donné. C’est en tant que clinicienne que j’ai observée cela.
      En 2015, j’ai commencé l’année avec un nettoyage, qui, parce que interrompu, au bout de 15 jours, a repris de plus belle – résultat, c’est 15 jours de plus qui ont été nécessaires. Les E.D.L m’avaient invité dans ce cas précis à ne boire que de la tisane à base de Laurier ( 1 litre/jour) et d’observer un repos strict.
      Chaque nettoyage est différent en intensité, en durée et les consignes sont toujours de boire beaucoup d’eau pour aider ce travail de nettoyage.
      J’ai remarqué que les signes étaient plus ou moins les mêmes. Mais que les consignes à suivre étaient spécifiques pour chacun – Il faut développer cette intelligence d’écoute vis à vis de soi-même, écouter sa guidance intérieure.

      En ce moment, beaucoup sont en train de passer par cette phase de nettoyage, afin de pouvoir accueillir les énergies de Buddhã qui vont venir se déverser sur la TERRE, pendant le mois de MAI ( Wesack).

      La douche n’est pas à négliger, non plus.
      Car l’eau désagrège, dissout sur tous les plans, toutes nos impuretés (biologiques et vibratoires). La douche d’eau permet d’accueillir la douche de Lumière que nous recevons à chaque méditation.
      La douche de Lumière, cela fait comme des chatouillis sur la tête et les cheveux.
      Cela fait, pour ceux qui sont clair-audiant, comme si les Cieux, déversaient sur nous, une pluie cristalline de petits cristaux de quartz.

      Il nous est demandé en ces temps de transition de développer une écoute vis à vis de soi afin de se ménager des plages de ressourcements qui favorisent ce travail d’ajustements et de nettoyages au préalable.

      Plus l’être s’adonne à des plages de détente qui permettent à notre famille de Lumière d’opérer ce travail sur soi même, via les séances de méditations de vacuité (de silence) et plus, l’être émanera de lui, la Lumière d’Amour autour de son propre environnement et plus son action au fil du temps, deviendra puissante et s’émancipera dans l’espace par ondes de propagation de plus en plus grandes et longues sur le champ de la portée.

      Chaque être de Lumière émane Sa propre Lumière, et au contact de notre Famille de Lumière, les E.D.L, notre Lumière d’Amour vient s’ajouter à la leur.
      Alors s’opère de concert, une symphonie de Lumières d’Amour qui gagne en Puissance, sans que nous n’ayons rien à faire, car l’être est tel, un SOLEIL et un SOLEIL est Soleil, que parce qu’il brille, émane, réchauffe, réconforte, et nourrit tout ce qu’il y a autour de lui. Ses rayons n’ont d’égal aucune puissance, que celle que lui donne l’univers au fur et à mesure, qu’il œuvre.

      Chaque être a un SOLEIL en lui.
      Ce Soleil est son Coeur et il émet la plus belle des lumières, celle de l’Amour.
      Dès lors qu’il n’émet plus cette lumière, il meurt et l’être tombe malade.

      La joie est l’indicateur qui permet d’évaluer votre jauge intérieure : quand vos vibrations atteignent un certain un niveau vibral, votre être, vos cellules et votre humeur se mettront spontanément à exprimer de la Joie et de la Quiétude.
      Observez toujours cette jauge, que cette joie soit présente en vous dès le levé et si cela n’est pas le cas, une bonne douche suivie d’une méditation de silence, paume de la main en état de réception (15 minutes suffisent pour caler vos énergies de base, revivifiées par une respiration appliquée), puis DYNAMISER tout cela par quelques sautillements sur place, allez ensuite déjeuner et vous rayonnerez la Joie aussitôt !

      Elle se propagera et influencera le climat de votre lieu de travail.
      Et veillez sur elle, comme un feu de cheminée.
      Le but du jeu, c’est que vous revenez à la maison avec la même Joie du matin.
      Ainsi votre seuil d’énergie contenu par la JOIE demeurera intact.
      Vous verrez, c’est enfantin.

      Merci pour votre témoignage Fatima.
      Tous ensemble nous avançons mieux et tout s’en trouvera facilité grandement.
      C’est ainsi.
      Il ne peut en ertre autrement
      Avec tout notre Amour.

  32. Houga Laetitia dit :

    Coucou à toutes et tous!
    Énorme gratitude à Stéphane ainsi que le groupe d’avoir pu faire ma première séance en direct EDL 🙂

    Au début de la séance j’étais déjà en paix… Assez rapidement j’ai eux mal a la tête au niveau des yeux, je voyais un triangle et un œil au cœur de ce triangle, comme ci mon troisième œil s’activait, j’ai eus aussi des picotements aux mains et au sommet du crâne.

    Je nous ais vus tout le groupe et toi Stéphane dans une grande ronde se tenant par la main et rigoler et danser (comme en maternelle, j’avais l’impression d’être en présence de nos enfant intérieur…)

    J’étais assise sur mon canapé et mon chat tout a coup faisait l’andouille et jouait, j’ai donc invité son être supérieur et 1minute après mon chat est venu s’installer à coté de moi, sagement. Et la je me suis tapée un fou rire pendant (5-10 min ) :-).

    J’ai eus par la suite d’autre visions me concernant du passé et toujours cette grande ronde du groupe.

    A la fin tout c’est apaisé pendant 5min et synchronicité mon chat avais bougé entre temps et elle est venu sur mes genoux pour me stopper et Stéphane est revenu en même temps… C’était Génial!

    Par contre j’enchaîne les problèmes de santé; j’ai eus tout le haut du dos jusqu’aux cervicales bloqué (tout les nerfs était déplacés) cela le weekend avant la séance… Et actuellement je suis sur la fin d’une grosse bronchite (cela faisait très longtemps que je n’en avais pas eus…) Qu’en pense tu Stéphane ais-ce normal? mes cellules mémoires ce nettoient ?

    En tout cas Merci pour tout je reviendrais pour la prochaine séance ^^.

    • Coucou ! Merci pour le retour <3

      Pour tes soucis de santé il y a beaucoup de choses qui bougent en ce moment au niveau des vibrations sur Terre et nos corps doivent suivre cette évolution qui n'est pas toujours facile...

      Continue les séances et je pense que ça va se régulariser rapidement <3

  33. franck dit :

    Stéphane, évidemment merci à toi (et aux EDL).
    J’ai suivi la séance en replat, et j’ai été heureux de lire ton retour de séance ensuite car j’ai compris que j’étais synchro, exit le mental. Heureux car d’après tout ce que je lis nous avons partagé les mêmes sensations chacun à notre niveau. Ca a pulsé!! Idem, côté droit ça a remué, le ventre aussi et cette chaleur dans les mains!!!
    Ensuite, beaucoup plus doux.
    Je vais suivre autant que possible les autres sessions, ça fait du bien d’être connectés sans même nous connaitre.
    Merci, simplement !

  34. Lyra Angela dit :

    Bonjour,

    Je rajoute mon témoignage 🙂
    J’ai commencé la séance alors que le direct n’était pas encore terminé..donc presque en direct.
    J’ai ressenti un grande énergie et une grande joie et paix pendant la séance, j’ai senti les présences bienveillantes que j’ai remerciées…
    Les jours qui suivent je suis fatiguée et un peu triste et j’ai mal dans les muscles comme si j’avais couru un marathon, je mange très léger et je me repose beaucoup. Mais mon esprit est plus vif et déterminé,, c’est comme si j’étais branchée à la radio de l’univers, et je contemple des révélations, tout commence à s’expliquer et faire sens, c’est limpide..tellement que ça donne le vertige et la paix.. Les synchronicités que je vis depuis quelques temps se sont faites encore plus présentes et j’ai la sensation que tout les aspects de ma vie (chaotique ces deux dernières années) commencent à prendre forme unie.

    Merci à tous.

    <3

    • Gena P. dit :

      Alléluia !..
      Je suis contente de vous lire Lyra Angela.
      Oui les courbatures, comme je le développais plus haut, sous le témoignage de Fatima, est l’un des signes manifestés, induit par le nettoyage.
      Et ce qui se met en place est dans la lignée du travail effectué.
      Vous allez vous sentir de plus en plus léger, vif, concentré, efficace, en Joie, confiant et les synchronicités puisque nous lâchons du lest, l’Univers est plus à son aise pour composer de concert avec nous.

      Soyez Bénis!
      Ai été heureuse de vous lire.
      Merci l’univers.
      Merci Lyra Angela.

  35. dominique dit :

    gratitude à toi,Stéphane,aux participants et aux EDL.
    Ai fait la séance en replay,2 fois seulement mais,dimanche,j’ai ressenti l’appel d’entrer dans une église romane qui me semble vibrante.Je me suis « plantée » sous le clocher,les bras ruisselant d’énergie et,tout à coup,chose que je n’ai jamais faite,j’ai laissé sortir ma voix alors que je ne suis pas du tout musicienne …et c’était une telle joie;cela me semblait si « juste »,si évident même si je n’ai pas tout compris que je recommencerai à la première occasion!
    Cadeau que je recevais en même temps que je l’offrais.
    Merci,merci,merci
    dominique Articles récents…Podcast N°3 LGC5 TV avec Jean-Michel Raoux et Robin « ISADEA métaphysique d’un mythe moderne : vers une fantastique révélation »My Profile

  36. Dénès dit :

    Merci pour cette séance que j’ai reçue en replay. J’ai ressenti beaucoup de chaleur au niveau des mains, beaucoup de bien-être, d’amour et de paix. Je me suis plutôt « anesthésiée » depuis l’enfance et là j’ai expérimenté de délicieuses sensations en moi ! Au niveau du ventre. Et aussi la sensation d’être bien connectée à la Terre.
    Le lendemain, je me suis sentie fatiguée, un peu triste. J’avais la tête qui tournait (vertiges).
    Peut-être ce travail sur les mémoires dont tu parles, Stéphane.
    Je vais repratiquer en replay. Sans attente et dans la bienveillance.
    Merci, Merci ! A toi Stéphane, aux EDL, au Grand Changement aussi qui m’apporte tant !
    Y-a-t-il un souci à participer au 5ème atelier de Sophie le 25 avril puis à la séance EDL le 26 ?
    Gros bisous de Bretagne !
    Marie-Madeleine

  37. Janez dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    j’ai fait la séance en replay et elle fut magique ! J’ai été immergée dans une bulle chaude et dorée où raisonnait les mots « Paix Amour Joie ». Des vagues de lumières dorées me berçaient et berçaient mon ventre tout rond. Je dois accoucher le 23 et nous sommes le 20 aujourd’hui; et j’ai senti tellement d’Amour que j’en suis toute émue à cet instant même. J’ai pu entrer en communication avec mon tout petit et vibrer avec lui sur cette vague de Joie de Paix et d’Amour. Alors je tenais à vous remercier et à exprimer ma gratitude pour cette expérience magnifique !!! Je vous tiens au courant de la suite, très prochainement certainement 😉 Gratitude <3

    • Janez dit :

      Bonjour à tous,
      chose promise chose due 🙂 J’ai accouché naturellement le 23 avril d’un magnifique petit garçon qui comble de Joie sa grande soeur, son papa et moi-même <3 Que du Bonheur et de l'Amour à l'infini <3 Gratitude <3

  38. Nicole dit :

    Bonjour Stephane, Wow! Quels beaux messages tu reçois! 🙂 Moi, j’ai fait 3 fois la scéance en quelques jours…la première fois je me suis endormie presque au début mais j’ai rêvé, la deuxième fois, plein de fourmillement dans les jambes et les bras, dans le chakras de la couronne, travail dans le ventre et vibrations dans le 1er chakra, la troisième fois ressemblait à la deuxième expérience en plus puissant et je voyais des nuages colorés défilé de bas en haut, c’était joli et je me suis encore…endormie. J’étais très bien mais j’ai senti d’énormes sanglots monter sans raison dès que tu as commencé la scéance…le trop plein sans doute.
    Merci pour tout! 🙂

  39. Françoise dit :

    Bonsoir ,
    j’ai effacé le mail où il y avait le lien du replay ,
    j’aimerais encore le refaire car j’accumule les petits soucis de santé …
    mille merci d’avance !
    Françoise

  40. jocelyneC dit :

    Magnifique séance, mais j’ai préféré le replay 2 jours après. j’étais chez moi plus tranquille pour un vrai lâcher prise. Pyramide, chaleur, amour, paix, beaucoup de couleurs orangées, et une phrase qui revenait : la vérité est dans ton coeur. grand merci à notre Stephane et à vous tous bien sûr.

  41. GODET dit :

    Merci Stéphane et Les EDL, même en replay, ça le fait.
    Je suis toujours dans mon cybercentre avec une dizaine de personnes, chacune sur leur poste. Moi, je ferme les yeux, j’ai mon casque orange et j’écoute Stéphane et ça part… Le responsable du centre circule entre tous les postes….
    Au début, mes préoccupations étaient présentes et j’ai entendu les EDL me donner leurs solutions, toujours dans le LACHER PRISE, et petit à petit, je voyage dans mes profondeurs, loin, loin et PAIX, AMOUR et Joie sont là. Impression que je suis tellement en voyage, que je vais laisser tomber mon corps, car je suis assise sur une chaise et non allongée…. Des sursauts juste avant de tomber me ramènent, les yeux toujours fermés et je repars comme dans une autre profondeur, paisible et délicieuse d’Amour, la Joie est tout au fond…Maintenant que je t’écris, Stéphane, cela baille, ce qui signifie libération pour moi. Cela me rappelle qu’avant de commencer l’écoute de la séance, j’avais le foie, bien présent, un peu douloureux, suite à un souci relationnel, qui m’énervait…. Tout est dissous, c’est calme et serein à l’intérieur et même à l’extérieur, pourtant nous sommes toujours une dizaine et le responsable tourne entre nous… Merveille de cette séance, je sens que nous sommes des vrais Magiciens ! Merci encore Stéphane et les EDL

  42. Schnebelen Marie dit :

    Bonjour à Tous
    samedi j’ai fait à nouveau la séance EDL, vers 19h.
    Trois heures plus tard, immense retour, nettoyage intense, nouvelle dimension…
    Pas de mots pour décrire tout ça, que du bonheur, vibrations douces, je suis happée par l’énergie réparatrice.
    Ré-encodage…
    Et au bout de plusieurs heures, une fois couchée, soin d’auto-massage guidé.
    Merci pour tout ça, à toi Stephane, Corinne, Sophie (pour les méditations qui aident bien), merci au groupe qui porte et merci à la magie de l’univers, aux êtres de lumière qui nous aiment et nous aident ainsi.
    C’est beau!

  43. Bonsoir,
    J’ai écouté en replay ce soir,.
    C ‘était très fort whaouh !! j ai bien senti kil me fesait un soin, surtout bras gauche très fort,
    et ensuite j’ai senti les vagues d’Amour, mm un bonheur !(j ‘étais « scotchée » ds le canapé pouvant plus bouger)et un message me parlant des peurs engramées dans les cellules , les vagues d’amour permettant de nettoyer enlever les peurs ..les remplacer par l’energie d’Amour.
    Ça ma bien remonté mes vibrations !
    j’ai reçu la phrase  » vous êtes nourris d’Amour Divin! »

    Un grand Merci Stephane et a tous les Êtres de Lumière.
    Je vais m inscrire régulièrement du coup !

    Je Nous aime.
    Sylvie

  44. Christine Miot dit :

    Bonsoir Stéphane et Vous tous.
    Ce soir troisième séance, Beaucoup plus intense, j’ai ressenti les êtres guérisseurs opérer sur moi plus encore, et j’ai ressenti une telle énergie d’amour que des larmes ont coulé, j’ai ressenti l’énergie avec une intensité jamais égalée, tout ce qui c’est passé était plus fort même l’énergie pour la terre.
    Merci merci merci, je suis émue, merci à vous tous. Les mots ne semblent pas assez expressifs par rapports aux ressentis. Une nouvelle mémoire à été nettoyée, ou réparée ce soir. Je comprends maintenant l’énergie qui te porte Stéphane, c’est effectivement très fort et très haut, difficile de trouver des mots, sauf de répéter inlassablement merci, merci, merci, ce qui amplifie encore l’énergie.
    Belle nuit à tous.
    Christine

  45. frédérique dit :

    1 ère fois et un moment magique…..
    Merci infiniment

  46. Odile dit :

    Merci Stéphane et merci aux EDL. Je n’ai pu faire la séance en direct mais me suis quand même connectée par la pensée,
    J’ai lu tous les commentaires et ouah tous ces ressentis que je n’ai pas eu du tout
    et que j’aimerai tant, je travaille avec les énergies depuis 1999 médite et rien, je n’ai pas ressentie cette vague d’Amour ni cette joie, j’ai plus de la colère car rien depuis tant d’année,
    Je vais malgré tout continuer ces séances car je sais que le travaille se fait
    Je vous envoie plein d’Amour,
    Merci encore Stéphane pour tout.

  47. Frédérique dit :

    Bonjour à tous,

    Voici mon retour sur le REPLAY. Hier, j’ai refait la séance en replay et cela a dépassé tout ce que j’aurai pu imaginé. Woaw ! L’énergie de groupe était bien au rendez-vous.

    Tout d’abord, dès que j’ai pris la décision intérieure de faire un replay, mon thymus s’est mis en route (comme un moteur qui se met en marche) pour toute la séance.

    Ensuite, comme intention, j’ai choisi d’essayer de faire une lecture intuitive sur un projet qui me tient à coeur. Il faut savoir que cela faisait une dizaine d’années que je n’avais plus utilisé cette technique et que c’était après une profonde nuit de l’âme de 7 ans, période pendant laquelle je ne pouvais plus ni méditer, ni faire de relaxations tellement le chaos intérieur était violent.

    Mon mari avait choisi de prendre des notes sur papier de tout ce qui me viendrait.

    Alors, j’ai démarré, en lâchant tout (le mental, les tensions…) et les informations ont commencé à venir. D’abord, par clichés visuels successifs (ombres chinoises) avec des ressentis. Pour la 1ère fois, le message me venait facilement et rapidement avec les visions. Une grande paix intérieur m’habitait.

    Puis à ma grande surprise (car jamais par le passé, cela ne m’était arrivé) les messages sont arrivés de plus en plus par le chakra couronne, en canalisation directe. Je parlais sans savoir ce que j’allais dire, calmement, sans hésiter. Cela me faisait très bizarre mais la paix était tellement ancrée en moi que tous les doutes s’évanouissaient instantanément.

    J’ai parlé non stop jusqu’à ce que Stéphane reprenne la parole, questionnant les aspects marketing de mon projet. Et maintenant, que je reprends les notes prises par mon mari, tout me revient en mémoire. Le contenu est vraiment riche. Il est vraiment très utile à mon projet.

    Et en prime, la paix m’accompagne encore aujourd’hui.

    J’éprouve tellement de gratitude… Mille fois MERCI

  48. giannini dit :

    Bonjour Stéphane , et à tout ceux qui partagent leurs ressentit .

    Wwaaww !! comme c était chaud avant même de commencer, je m en rendais pas compte, mais cette chaleur si bonne, douce et comme une brise , pas de mots pour décrire la sensation que dégage cette brise , cet état dans lequel j étais . En plus, j étais dans la couleur rose , mais un rose très clair, presque blanc , je me sentais mieux que la ouate peut être douce , j étais vraiment étonnée de cette couleur si douce et si rafraîchissante , d une pureté , ou d une jeunesse encore une fois les mots n existent pas pour décrire .
    Vraiment je serai bien resté là . Et Après, ouf ! les couleurs que j ai vu , comme des prisme . des aurores boréales ,mais pure comme on n en voit pas sur terre ou dans le ciel … c était brillant mais sans reflet , trop beau , il n y a pas de trop ,mais tellement tellement beau , des couleurs pures , violettes , indigo , pourpre , rose , bleu encre .. franchement , je me suis même exclamée , woouwwaaaww , que c est beau ces couleurs , j ai adoré , et ca l a duré un bon cinq minutes ou plus je ne sais pas … les couleurs que j ai vu ne sont pas des couleurs comme ici sur terre , il existe cette pureté que dans le monde invisible , trop pur et je les contemplait avec joie et bonheur , et je remercie les êtres qui m ont fait voir cette magnificence , et c est un mot bien pauvre , je sais pas , mais je suis très impressionnée par toutes ces couleurs que j ai eu la chance de regardé … MERCI merci merci encore .
    ha oui , avant d oublier , j ai pris note !! je t aie vu Stéphane, 2 secondes , aussi pure tes couleurs que celles que j ai vu juste avant , et pourtant c est en replay , mon 2 ême puisque j ai été prise à un rendez vous le jour du direct …le 14 Avril et en te voyant passer , j ai éclaté de rire, je sais pas pourquoi ,pas que tu me fais rire, mais tes vibrations peut être , que tu dégageais à ce moment là , c .était tout simple, rigolade .. et voilà tout …J ai vu un enfant un petit garcon , il était un peu silencieux émotionnellement , je ne le connais pas , mais il me semblait familier, et je crois qu il a pleuré … c est comme un souvenir , et j ai vu une petite fille, les deux étaient là, beau , des visages très beaux et doux , je sentais très bien leur présence, ce n était pas que des p ersonnage, mais vraiment des présences , que je peux encore ressentir … doux très doux ces enfants, chatain blond , ils se ressemblaient .. bizarre, et tout le long ,j ai vu des enfants mais de dessins annimés, comme des poupées, mais de super poupée, vivante , comme un peu bobinette et bobino , au Québec on avait ca `comme programme pour enfant, et il y avait Tintin , les Tournesols , bizarre, je les voyais ,et trouvait bizarre de les voir … tout le long j ai vu des personnage , jusqu à ce que je voit , comme si il y avait un accouchement, mais pas de femme ni annimal , mais quelque chose sortait en boule, petite boule, je n aimais pas voir ce que je voyais, pas que c était laid, parce que finalement , quand ca sortit de je ne sais de qui ni de quoi , c était d apparence , boule de chocolat au lait … j étais étonnée de m apercevoir que c était pas si pire que je croyais que cela serait .. ensuite, plus rien de spécial … presque endormie , j ai repris conscience que j étais en séance , et j ai voulu m adresser aux Êtres de Lumière, que je ne vois pas , et que je ressens pas vraiment non plus . j ai pas essayer en tout cas ,,, bref j ai demandé qu ils m envoient un signe, une sensation , pour que je puisse continuer à ressentir , et oups la , la chaleur , est revenu me froler , et je ne me souviens pas du reste , peut être j ai aussi demander à guérir une douleur que j ai au genoux … bien jai ressenti une énergie autour de mon genoux .. c est pas clair, j étais comme dans un était conscient mais j ai pas de souvenirs , mais je sais qu ils ont répondu à ce que je leur demandai .

    C est tout , j ai pas rester jusqu au bout en réceptivité , mais c est ok , … C est gentil , c est quelque chose que je ne pensais pas vivre, de cette facon en tout cas, en groupe , avec toi Stéphane , imagine , je suis au Québec, et toi en France … c est quelque chose , et franchement … je trouve bien de voir ma vie , prendre un certain tournant innatendut , comme des synchronicités qui se suivent sans arrêts depuis ma première séances avec Toi Stéphane , Julien et Gwennoline (pardon si je fais une faute dans son joli prénom ) ,Beaucoup de prises de consciences face à mes blocages , j ai vécu des épreuves , mais comme toutes épreuves m ont vite fait grandir, car j ai compris ce qui n allait pas , et j ai réparé et me voilà , sûre de moi , confiante , etc.., j ai retourner une situation à mon avantage, comme j aurai pas été en mesure de faire avant, j amais avec autant de simplicité et d humilité et pas une seule fois , j ai été mal à l aise, ni en colère, enfin , j ai ressenti de la colère, mais à cause des soiins chamaniques , d Alexandra et Shimane , je devais transmuter aussitôt après une petite émotions mal gérée …Fantastique ,je me vois aller, et franchement , je suis plus la même, je suis d un calme , j étais Girouette de mon surnom, une petite girouette qui bouge tout le temps , qui parle et blabla … bien là , j Écris , c est pire … hahahahaha .. et voilà .. je suis extrêmement contente , fière de mon évolution , depuis je sais pas , quelque moi à peine que j ai découvert ton site legrandchangement.com … par hasard . je suis ce que je suis à sa pleine grandeur , j ai rencontré mon soi supérieur à la 1 ère séance DEL, je ne suis pas sûre que c est mon soi supérieur mais je crois c est ce que mon coeur me dit , j aime ca au fond mon léon. … hhihii un peu de Québecois ici , et accompagné de l Amour qui m a été donné, qu on a tous partagé , vous que je ne vois pas ni ne connais pas de chair , mais que j aime de coeur , Et qu en toute humilité ,suis reconnaissante de vivre , tant de merveilleuses émotions , sensaitons , et de grandir , et ascensionne sûrement , et je veux dire, quelque chose , pas rapport à la séance mais mon coeur ressent cet envie de remercier , Sophie Rhiel , pour les médittations qu elle offre , sur youtube, quelle nous apprend à nous ancrer à notre Terre Mère , et quand on remonte l énergie d Amour de notre mère terre , en notre coeur , ouf . c est quelque chose que j ai ressentie , et que j oublierai jamais de tout mon existence … ca risque de ne pas disparaître des mes mémoires , ca c est sûre et certains … Remercier la Terre , notre mère, qui donne tant pour autant de gens, qui nous connait comme dit Sophie , elle nous connait mais nous aime tellement, c est une vraie mère, maternelle , et je l a Remercie , à toi la Terre , je t aime et je t aimerai autant que je serai sur toi à marcher et à me nourrir de tes entrailles , esce que cela se dit ..? je me nourris de ces fruits , c est plus joli … merci merci ,merci , de mon maître coeur et je remercie sophie Stéphane julien . Samanda Marie , elle sait que je lui est tellement reconnaissante … et les guérisseurs , merci d être présent quand je donne l énergie qui vient d en haut , pour à mon tour , remettre à la personne qui en a besoin .
    je suis heureuse , c est assez là …
    mon coeur est très très vibrant… je vais pleurer …
    de reconnaissance
    jespère vous rencontrer , un jour , quelque part sur une montagne … parler des des révèlations des Andes … et + …dans une dimension supérieure d Amour et de Paix … éternelle

    • source dit :

      Grand merci pour ce riche témoignage en provenance du Québec!
      Oui, nous sommes tous reliés!
      de coeur à coeur
      ‘source’

    • Charly dit :

      Que c’est beau ce que tu nous partage !ta reconnaissance je la ressens vraiment en moi…. et comme j’aspire à ressentir ou voir des choses magnifiques comme toi et tant d’autres lumières!!
      Et aujourd’hui c’est à moi de m’excuser d’avoir peu de disponibilité. Des travaux doivent avoir lieu dans mon appartement et je suis obligée de tout ranger dans des cartons…. comme un déménagement mais sans déménager. Enfin pendant toute cette periode je vais quand même camper à droite ou à gauche ! J’espère que tu pardonneras mes visites furtives.
      J’ai lu ton dernier message où tu me raconte ta prise de conscience du « savoir dire non », comme je te comprends, je me suis pas mal flouée en oubliant de dire non… mais c’est en comprenant que l’on ne rend service à personne dans cette situation que finalement on se dit « ça pourrait être pas mal que j’essaie de le formuler ce non que j’ai en moi!  » et une fois fait il ya soulagement, non ? ;))
      Bon Giannini, je reviens très vite, je t’embrasse et te souhaite une excellent journée ou soirée 🙂 bécots donc

  49. vanessa dit :

    Bonsoir Stéphane et tout d’abord un grand MERCI à toi et aux êtres de lumière pour cette merveilleuse séance .Le jour J, je ressentais déjà ces énergies d’amour, de paix et de joie… quand j’ai regardé le replay , au début mon mental avait du mal à lâcher (il faisait beaucoup de bruit lol) puis petit à petit j’ai réussi à me détendre et là le voyage a commencé…beaucoup de chaleur dans tout le corps , une sensation d’être enveloppé dans du coton comme si je flottais , des caresses sur ma joue, des mains qui me touchaient, puis je voyais aussi des vagues de différentes couleurs ,les visages bienveillants et pleins d’amour de Sananda et de Marie et des autres êtres de lumière présents pour ce soin .Waouh!!! c’était MAGIQUE!!! Après la séance je chantais et dansais dans mon salon et je sautillais partout …Le lendemain je suis retournée au travail et je me sentais très fatiguée, javais peu de force , travaillant sur un centre d’appel j’ai commencé à répondre aux clients et là je me suis vite rendue compte que ça allait être très difficile : les gens étaient très agressifs , désagréables et mon égo a complètement pété un câble, je ne pouvais m’empêcher de les attaquer et de me défendre (gros dialogues de sourds) j’ai compris par la suite que je nettoyais des mémoires , un peu plus tard j’ai fait un malaise, après être allé chez le médecin, je suis rentrée chez moi me reposer (j’en avais bien besoin) , depuis je me sens plutôt bien, en paix , en joie … merci de ton aide Stéphane et merci à notre famille de lumière …. je vous aime TOUS .je vous envoie beaucoup d’amour et de lumière …

  50. Joëlle dit :

    Merci Stéphane, cette séance a été une vraie découverte, ressenti trés fort
    merci
    Joëlle

  51. Chrisrine dit :

    Bonsoir Stéphane je me décide à t’écrire loin de la séance.Le soir même pas moyen de dormir tant l’énergie me piquait la peau du bassin aux doigts de pieds comme aussi des décharges électriques dans les jambes..Puis le lendemain jusqu’à ce dimanche 17 pas bien du tout.Comme dépressive envie de pleurer pour tout et rien.Pleurs pour des paroles gentilles d’inconnus ainsi que pour le tremblement de terre au Japon Gros sanglots.Donc émotions à fleur de peau.Et 3 nuits sans pouvoir bien dormir.Ce dimanche premier jour où je me sens de nouveau bien😀Ouf!!!!Voila j’espère que tout va continuer positivement.Merci pour cette belle énergie,ce beau partagé entre tous et toutesMerci pour ce soin d’amour dans l’amour.Gros Bisous Stéphane Christine.

  52. cat dit :

    bonjour Stéphane, tous les amis du grand changement et tous les EDR
    Durant la séance j’ai ressenti de l’amour, l’impression d’être entourée d’êtres bienveillants et puissants. Depuis début mars, j’ai l’impression d’être sortie d’un nuage noir et lourd; je ressens plus de joie sans le faire exprès (mais c’est fantastique). J’ai presque peur que ça parte comme c’est venu ! De la même façon, depuis la séance, j’ai le sentiment d’arriver plus facilement à prendre les choses du bon côté et à être plus sereine; peut-être aussi à penser à moi en culpabilisant moins… voilà, en tout cas, MERCI, c’est vraiment super ce que tu fais Stéphane, un travail de très grande qualité avec tellement de générosité et de joie, grâce et gratitude 🙂

  53. Jones dit :

    Merci Stephane de m avoir redonner le lien rapidement
    Merci pour cette magnifique tout au début j ai senti les guérisseurs du ciel agir sur moi
    Ce qui a été confirmé par Stephane , les guérisseurs du ciel étaient là
    Je ressens depuis quand je me reconnecte les mêmes sensations fourmillements et pensées de guérisons
    Mille merci à Stéphane aux EDL et vous tous
    Gros bisouxxxx gratitude paix et joie
    Sophie j

  54. Jean-Noël dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette séance.
    C’était ma première (je parle de celle en direct) et au début, je n’ai pas compris qu’on ne verrait et n’entendrait plus Stéphane jusqu’à la fin de la séance. Donc j’étais un peu décontenancé.
    Toute la journée, j’avais ressenti beaucoup de choses agréables, des frisson, et du bien être.
    Durant la séance, mon mental n’a pas été facile à faire taire. Il faut dire que je suis régulièrement des séances de sophrologie. Et en sophrologie, le mental est à l’oeuvre pour créer des images.
    J’ai quand-même senti un être de lumière s’approcher de moi, et poser ses mains sur mes épaules. Une sensation très agréable …
    J’ai également ressenti la force émaner des autres personnes connectées.

    J’ai décidé de refaire la séance en replay le lendemain dans de meilleures conditions : seul à la maison, assis en tailleur sur le canapé, le mental au repos.
    Je n’ai pas ressenti les vibrations de la veille, mais j’ai vu plusieurs choses :
    – d’abord, j’ai vu un homme décharné et exténué, mourant de soif. je lui ai donné de l’eau et là, il s’est transformé et est devenu plus jeune et pus fort. J’avais la sensation de l’avoir aidé.
    – ensuite, j’ai vu de nombreuses personnes en train de pousser de toutes leur force pour soulever une dalle en pierre qui les tenait prisonniers. J’ai pu voir des homes et des femmes. J’ai aussi pu voir que certains ne forçaient pas et laissés les autres pousser pur eux. J’ai senti que je pouvais les aider. J’ai soulevé la pierre (sans forcer) et je n’ai pas tout de suite vu ce qu’ils devenaient. Mais au bout d’un moment, j’ai vu des petits êtres ailés (comme des fées, des elfes) qui montaient vers une douce et chaude lumière.
    – enfin j’ai vu un énorme sablier qui avait presque fini de se vider. Lorsque tout le sable était passé, je m’attendais à le voir se retourner, mais non … Et là, quelqu’un m’a dit « Ton temps premier est achevé. Ton deuxième temps arrive, et il sera spirituel ».
    Voila mes ressenti pour cette séance en replay.
    J’avoue peiner à croire que le replay puise avoir le même impact que les séances où nous sommes tous connectés en même temps …
    J’ai hâte de participer au prochain live. Je serai mieux préparé.

    Je vous envoie à toutes et à tous tout mon Amour.

    Je me permets de remettre ici ces quelques vers qui m’ont été inspirés :

    Les Êtres de Lumière, qui vibrent dans les Cieux,
    Emplissent l’Univers, de leur chant silencieux.

    Les Êtres de Lumière, qui brillent dans nos yeux,
    Enchantent notre Terre, d’un Amour merveilleux.

  55. Sylvie dit :

    🌾M E R C I !! Je ne peut dire que cela … Désolée car à chaque fois mon message s’efface …! J’en conclue qu’il faut que je ‘´me la fermé’´ 😉 C’est pas pour le moment … Merci aussi pour le câlin c’était super !! Je t’envoie à toi Stéphane à vous tous , à tous les êtres de lumières à tous les guides à tous les médecins du ciel et aussi ma Corrine L et à Sophie R autant de câlins que d’étoiles dans le ciel !!✨avec aussi des gros bisous 💕

  56. Sylvie dit :

    MERCI !!!!je viens de faire le replay …je suis encore toute chose . Je suis tellement en confiance avec toi et certainement très bien entourée que j’ai tout lâcher tout de suite . Je suis partie revenue partie , puis je me suis endormie en sachant que je dormais( je reconnais …bizarre l’explication😉) je n’arrivais pas à me réveiller et j’étais bien mais j’étais bien ….!!!! C’etait comme s’ils me disaient laisse nous faire notre travail ! On n’a pas fini .Dors , laisse nous faire! Merci pour le câlin c’était super !! Je t’en envoie à toi Stepane à vous tous et à tous les êtres de lumières sans oublier Corinne L et Sophie R autant de câlins qu’il y a d’étoiles dans le ciel…. Avec pleins de gros bisous M E R C I

  57. Christine71 dit :

    Merci Stéphane, le mot est est faible pour te dire ma gratitude ! Il me semble que Tu as initié une séance qui ne s’arrêtera que lorsque nous serons tous rendus à destination. Un peu comme si nous étions à bord d’un même vaisseau et bien accompagnés. En relisant tous les messages, j’ai le coeur gonflé comme un ballon d’hélium, reliée à chaque Un et comme en apesanteur; vous êtes tous si magnifiques. Merci d’être.

  58. Christine71 dit :

    Dès que tu es apparu à l’écran avec ta phrase magique « bon ça y est, je crois qu’on est en direct » j’ai ressenti ta vibration et ses émanations d’amour-paix-joie ; le coronal s’est immédiatement expansé; voici un court extrait de la séance : j’ai vu un sillon très rapide, apparemment peu profond, s’ouvrir et surgir de la terre des cristaux colossaux, puis j’ai pensé aux émeraudes, au rubis, aux saphirs, aux diamants, à tous ces réseaux souterrains, et alors ils apparaissaient mais dans les profondeurs. Puis me voilà dans la montagne ; un étroit passage mène à des immenses salles de cristaux d’améthystes; tout est vivant, intact, merveilleux. C’est un dédale de galeries, mon coeur est rempli de joie et d’émerveillement devant tant de beauté et de puissance. Gratitude à vous tous de toutes les Dimensions.

  59. Julie dit :

    C’était ma première séance EDL et ma première seance tout court. J’ai eu un debut d’eveil il ya qq semaines, seule,sans aucune meditation ou preparation. Cela a été boulversant positivement, puis bcp de doutes (le mental, le quotidien revenants parfois voire souvent – pollués notre Soi) et c’est parfois très compliqué de revenir au taux vibratoire initial. Jusqu’à cette séance EDL. Je l’ai faite aujourd’hui en replay, n’etant pas disponible « emotivement » jeudi soir. Ce qui a été incroyable, c’est que tout ce que tu as dit Stephane à la fin de la séance est exactement ce que j’ai ressenti et vu! TOUT! Alors J’etais abasourdie de bonheur et de paix et aussi « rassurée ». Merci infiniment à vous tous , MERCI. Merci de continuer à me donner la chance de vivre cela. Les doutes sont là parfois justement pour qu’à chaque fois on s’impregne encore plus et encore mieux de notre vrai SOI alors dites vous juste que c’est normal de douter, pour ceux qui doutent, c’est justement là pour vous permettre au fur et à mesure d’accueillir pleinement votre SOI au rythme de notre SOI 🙂 Je vous embrasse bien fort

  60. Sylvie P. dit :

    Merci Stéphane pour servir de transmetteur, merci aux Edl. Dès le commencement, j’ai « vu » un monde fou arriver vers nous… comme des étoiles filantes descendant vers nous… Je fus tout simplement émerveillée et touchée par la joie qui émanait de ce rassemblement.
    Puis, mon corps est devenu brûlant et plus particulièrement les mains. Enfin, une profonde tranquillité.
    Depuis, ça bouscule pas mal émotionnellement avec des réminiscences du passé. Alors j’essaie d’accueillir au mieux.
    Quoiqu’il en soit, Merci. Merci.
    Je vous embrasse tous.
    Sylvie

  61. ynany22 dit :

    Je réécris, je pense m’être trompée d’endroit pour poster…Merci, j’étais chez ma fille lors de la séance, j’ai eu du mal à me concentrer sans le silence complet…néanmoins quand tu as repris la parole Stéphane, j’ai eu l’impression d’être soulevée…Merci pour l’amour partagé par tous les êtres présents et dans la lumière…peux-tu me renvoyer le lien pour refaire la séance stp… Je vous embrasse tous…

  62. DivineMumu dit :

    bonjour Stéphane

    merci à toi et aux EDL …
    – j’ai bien ressenti les vagues énergétiques, mon chakra du cœur vibrait le Bonheur / la Joie /la Paix , c’était un vrai régal !
    – j’ai ressenti « une petite chose » qui partait/sortait de moi
    – et à la fin, j’étais fatiguée , envie de dormir … c’est d’ailleurs ce que j’ai fait ( dodo de bonheur ou bonne heure …lol)

    infinie gratitude
    bisous

  63. Grandjean dit :

    <3 Bonjour à vous tous et tout d'abord Merci à toi Stéphane et aux êtres de lumières pour cette Séance EDL. J'ai pu ressentir très rapidement toutes ses belles Energies circuler dans tout mon être puis c suivis très vite de douleurs aux niveau de ma cheville droite, et toute jambe gauche exactement ou j'ai subi multi fracture ouverte il y a plusieurs années de ça. Puis sensation comme si quelque chose rentrai à ses endroit et venait y travaillé… j'étais crispé… Puis de nouveau une vague d’énergie de plus en plus puissante…Des larmes d'amour on coulé ! les douleurs ont disparue … Ensuite j'ai ressentie une grand chaleur au niveau de mes mains, ensuite dans tout mon corps …. Puis j'ai eu deux visions l'une derrière l'autre … Le première flash de la terre qui tournée ensuite j'ai eu le flash d'une femme, une personne âgée que je ne connais pas et au même moment grande douleur dans mes mains qui elles n'ont jamais subies de choc (traumatisme ) . Pour moi cela représentai les douleurs de cette femme …. ??? . Le retour c fait en douceur … Encore merci infiniment pour ce moment d'amour et de douceur partagé avec vous toutes et tous . Amour paix et lumière … Je vous aime <3 je nous aime <3 je l'aime <3

  64. Jean-Noël dit :

    Bonjour,

    Je pense que je viendrai plus tard poster mon ressenti sur la séance.
    Je voudrais juste vous faire parvenir quelques rimes qui sont venues à moi :

    Les Êtres de Lumière, qui vibrent dans les Cieux,
    Emplissent l’Univers, de leur chant silencieux.

    Les Êtres de Lumière, qui brillent dans nos yeux,
    Enchantent notre Terre, d’un Amour merveilleux.

    Amour à vous tou(te)s <3

  65. Kathmandou Sarasvati dit :

    Hélas Les EDL ne sont pas passés par chez moi mais plutôt des lutins farceurs , j’accumule les petites contrariétés, impatience et perte de temps à résoudre des petits problèmes comme autant de petits cailloux dans les chaussures au lieu d’être sur le chemin ! Par exemple comment trouver le replay ? Je cherche et je tourne en rond…

  66. Marie B dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je viens témoigner que le soin a mis en lumière un traumatisme inconscient et cela m’a permis d’avoir une nouvelle piste de travail pour accéder à une meilleure compréhension de moi-même. Merci.

  67. Berbérian dit :

    Bonjour Stéphane ainsi qu’à tous nos EDL, je confirme bien avoir vécu un déblocage. Durant la séance, j’ai coupé un lien ce qui m’a libéré. Par contre, la dose d’énergie reçue m’a tenu éveillé presque toute la nuit. Dur dur le lendemain mais joyeux quand même et plein de douceur.

  68. Sévy34 dit :

    Bonjour et merci à tous.
    Merci Stéphane et merci les Êtres de Lumière.

    Je n’ai pas pu suivre en direct à 20h alors plus tard, en me couchant, je me mets la séance. Je m’endors très vite et fait assez rapidement une sorte de petit cauchemar où je répète « Il y a un problème… ». (peut-être que ce n’était pas le bon moment pour moi, je ne sais pas ???).

    Et le lendemain soir (le 15/04), je réitère (de nouveau en me couchant car la journée, je n’ai pas trouvé le temps…) et là, dès que le soin commence, je ressens des choses au niveau de mon corps (je ne sais pas dire quoi, mais il se passe quelque chose), c’est tranquille mais présent… Assez rapidement il me semble, je m’endors. Puis me réveille, à la fin de la séance quand Stéphane se remet à parler. J’ai l’impression à ce moment d’être un peu déconnectée du temps mais pas plus. J’écoute la fin et m’endors.
    Et toute la nuit, je me suis réveillée plein de fois et à chaque fois, je voyais l’heure et j’avais l’impression que le temps ne passait pas, c’était bizarre ! Moi, qui ait l’habitude de ne pas voir passer les heures, de trouver que le temps passe trop vite, là, c’était comme si le temps s’était arrêter ! La nuit a été super longue et au petit matin (alors que je me suis réveillée plein de fois et que je suis très fatiguée en ce moment), je me suis sentie bien et reposée.

    Voilà ce que je peux dire de mon retour… Pour moi, le temps s’est arrêté durant la nuit… Pour quelqu’un qui manque constamment de temps, c’est pas banal !!!
    Je vais voir la suite dans cette journée et les suivantes…

    Bises du cœur à chacun.
    Gratitude pour cette belle expérience.

  69. Michèle dit :

    Joie et sérénité pendant et depuis la séance.
    Le lendemain j’ai vécu plusieurs synchronicités, oups……
    (je les ai notées)
    Que du bonheur.
    Merci Stéphane et les EDL,
    Michèle

  70. Audrey Provençal dit :

    Encore envie de témoigner que mes cellules pétillent encore aujourd’hui! J’ai comme la sensation que des mains invisibles travaillaient encore sur moi hier. Après avoir beaucoup pleuré, la joie et la légèreté m’envahissent. J’ai rêvé d’un papillon aux ailes irisées de plein de couleurs telles la labradorite et ce matin une tourterelle est venu sur la fenêtre de ma chambre, j’étais tout près, à moins d’un mètre. Je lui ai parlé, elle m’a regardée et est repartie. J’ai lu vos témoignages, ils sont tous beaux, certains m’ont émue, fait rire ou attendrie et merci pour le code « harmonie » de Grabovoï ! c’était une évidence pour moi Stéphane quand tu as annoncé que tes guides te proposaient de faire ces séances. Je suis tellement heureuse que nous soyons tous plus nombreux à nous rassembler pour canaliser et accueillir ces merveilleuses énergies. YALA!

  71. giannini dit :

    J ai oublié une partie de mon ressentit de cette séance , un moment donné , après avoir vu le vortex . et ,m être retrouvée dans des sphères supérieures , ou tout était blanc , j étais mon soi supérieur , le Je suis ce que Je suis , je me suis sentie entière , et en toute consciente d être qui je suis .. pas facile de décrire cet état . même en ressentant cet état d être qui Est .je me suis demander … oups , qui esce que je ressens maintenant ?? c est moi , c est mon être pur , que je ressens , et j ai aimé ce que j étais , parce que je suis pas loin de mon être , peut être grâce aux méditations que je fais depuis quelques années .. merci de ce ressenti , c était vraiment bien et bon , de m être reconnu en tant qu âme ou esprit ou conscience du soi supérieur y en a pas mal des corps subtils et des dimensions qui relit notre énergie … ouf .. j ai aimer ce bout de la séance , mais c est surprenant de l avoir oublié … ce que j en retire , c est comme avoir fait connaissance avec moi . je suis bien contente , je m aime hihihi!!! et je vous aime … merci pour tout Stéphane , et aux êtres de Lumière qui m ont guidé vers cet état de conscience .j ai fais un bon voyage dans mon énergie personnelle , ou quelque chose comme ca … merci encore .

  72. Magali dit :

    Bonsoir à tous,
    Merci aux Êtres de Lumière et à Stéphane.
    J’ai fait la séance EDL ce matin en replay car absente pour le direct.
    J’ai pleuré en début de séance et ai senti plein de chaleur et d’énergie dans mon corps. J’ai visualisé des fées de lumière sur mon corps et ressenti beaucoup d’amour. Puis plein de pensées se sont bousculées, j’ai revu deux situations récentes désagréables et mis de l’amour dessus. Puis la voix de Stéphane et je pense que j’avais lâché un peu avant. Cette séance était comme un nettoyage, une guérison.
    Merci de tout coeur.

  73. Faou dit :

    Bonsoir !
    Aaah oui le soin je l’ai bien reçu !!!
    Alors qu’habituellement je ‘rentre facilement’ en état méditatif ,hier j’avais un peu de mal à me poser; le fait de nous sentir si nombreux surement ! c’est la respiration qui m’a imposé le pas : après avoir activé les ‘ballons colorés’ de mes chakras, je n’arrivais pas à me remplir de ce blanc nacré qui me fait tant de bien alors j’ai eu besoin d’expirer … comme de la fumée, mon souffle sonore et long avait une couleur de quartz fumé puis de moins en moins … difficile à nouveau au niveau du chakra du cœur et des poumons, encore quelques expires pas très propres comme si je recevais de l’aide pour nettoyer, et je reprenais mon remplissage,
    Comme si je recevais un soin essénien. je me suis aussi sentie demander pardon à certains, ou certaines situations et couper des liens toxique .
    Depuis le début je me sens pétiller de l’intérieur , les jambes d’abord puis le bassin…les bras les mains beaucoup et quelques flash colorés derrière mes paupières closent du bleu essentiellement, quelques hésitations au niveau du 3eme œil … et en arrivant au chakra coronal c’est l’explosion : je suis propulsée dans le temple de la flamme jumelle, arrivée en tailleur au milieu des cristaux, de ces parmes, mauves, violets,pourpres, de ces reflets magnifiques,,, les fées, les colibris, les fontaines l’eau me procurent tant de joie … je vois Maitre Saint Germain, dame Portia et Kwan Yin qui me proposent de m’assoir je perçois derrière eux les guides… ils sont nombreux, leurs robes sont sombres, je m’entends appeler le mien à plusieurs reprises, peut être me suis je trompé dans son nom … non ! il se sépare de la foule en s’avançant d’un pas puis de plusieurs … sa robe se nimbe de bleu, clair et lumineux, je n’ose le dévisager mais il m’est familier… je suis envahie d’amour et de sa lumière … je me sens bénie, enveloppée … mes mimiques sont celles de la béatitude … puis j’entends Stéphane au loin … je suis partagée … m’accrocher à tes mots ou mettre mon regard dans celui de Nahamîa … « vas, rentre… tu reviendras bien vite » – ok … je remercie, je suis emplie de gratitude …. fin de soirée bien être, gros dodo (1h de retard sur le réveil ce matin ! ) journée paisible, désamorçage de conflit amoureux ce soir … fin de soirée …. Replay !
    Ha oui …. mon lien spécial EDL …cadeau pour ceux qui veulent … https://www.youtube.com/watch?v=qSuAqFHNw30&list=PLDKQcdK3z-E-_BGM_qydwGuIA2cm2PnJP&index=12

  74. Josiane B dit :

    Merci Stéphane pour cette belle séance. Pression dans le crâne. Fourmillements dans les mains et coeur qui vibre. Puis de la douceur s’est installée. Rêve étrange dans la nuit. Merci.

  75. villedieu Thérèse dit :

    Bonsoir ,Stéphane,
    J’avais un poids sur l’estomac quand la séance a débuté,et et j’ai eu le sentiment qu’autrefois ,j’étais allé dans un endroit ou je me sentais bien,et qu’il fallait que je retrouve cette sensation de bien-être,la sensation de lourdeur est partie,des douleurs aigues dans la région du coeur sont apparues et sont reparties assez vite et l’idée d’être alignée s’est imposée,j’ai sentie l’énergie douce et » ça » cela fait un bien énorme,MERCI aux Etres de Lumières et à toi Stéphane
    Thérèse

  76. siret dit :

    Bonsoir Stéphane
    j’attendais avec impatience cette 1re séance EDL, car j’avais une migraine cette journée de 14 et comme je suis très sensible aux énergies des êtres de Lumière j’ai tout de suite ressenti une énergie douce arriver et elle a commencé à s’infiltrer dans mon crane aux endroits douloureux puis l’énergie s’est intensifiée et j’ai eu très chaud par moment apportant apaisement et libération.
    A la fin de la séance je me suis sentie paisible relaxée mais j’ai du mal à ressentir la joie du coeur. Je participerais volontiers à la prochaine séance, et je vais refaire celle ci ce soir.
    Grand Merci aux êtres de Lumière à tes guides et à toi aussi cher Stéphane pour ta joie et ta générosité du coeur et je suis heureuse pour toi pour ta magnifique évolution de canal d’Amour et de Lumière.

  77. nadIa dit :

    Bonjour à tous,
    Mon expérience est la suivante:
    Je me suis sentis envelopper par une onde qui ondulait contre mon corps, pendant un petit moment. Puis, je me suis retrouvée dans un espace infini et sombre (mais pas vraiment noir). Après un instant, différentes formes (comme des petites lignes) s’entrecroisent et s’amplifient. Au milieu de cet ensemble, mon regard tentait de discerner ce qui se passait. Lorsqu’une forme, au lointain, a commencé à se dessiner jusqu’à devenir de plus en plus net. C’était un ange avec des ailes. Alors, qu’il était très loin, j’entais ces battements d’ailes, comme s’il était juste à côté. Un 2ème ange puis un 3ème volaient ensemble en tournoyant. Je sentais le lien entre eux et moi. De l’amour, de la paix et de la joie étaient ce moment. Puis, je suis revenu à mon corps terrestre et ça s’est dissiper très vite. J’ai changé de position et je me suis endormi pour me réveiller lorsque, toi Stéphane, tu as parlé.
    Aujourd’hui encore, je ressens ce merveilleux AMOUR et mes instants sont très, très agréables.
    Stéphane, tu as ma gratitude car tu m’as permis d’avoir (au-delà de ce que je vie de mes propre expériences de  »l’au-delà ») un voyage que je n’aurais peut-être pas connu seule.
    Merci à nous tous, pour cette magnifique Union.
    Heureux soit chaque instant 😉
    Nadia

  78. Aline dit :

    Merci aussi êtres de lumière et à toutes les lumières présentes particulièrement à toi Stéphane, j ai ressentie au début beaucoup de lourdeur puis ensuite une énergie intense, le message que j ai ressentie est que nous avons gravi une nouvelle marche, un pas en avant dans notre évolution , nous étions des faisceaux de lumière. Merci , merci, merci pour ce merveilleux message

  79. Bonsoir stephane,
    J’ai regardé l’émission en replay, pas de ressenti spécifique. ..en revanche aujourd’hui, une joie qui m’a porté tout au long de la journée. ..à quand la prochaine ? Merci à toi et ton équipe, à bientôt. Patricia

  80. giannini dit :

    Bonjour Stéphane et à tous ceux qui prendront le temps de lire ce retour , C est vraiment bon de ressentir cette chaleur , dès le début ,comme si j étais sur la plage prenant un bain de soleil . Et j ai pensé , peut être que c est juste la chaleur du poêle à bois qui réchauffe , mais maintenant que j ai terminé la séance, je ne suis plus sur la bord de la plage, ,mais bien de retour au Québec au mois d Avril , et pas chaud du tout encore .
    Ensuite, j avoue avoir eu dès le début , comme une pression dans mon plexus , le stress était présent , mon corps tremblait , mais comme si une main rentrait dans mon plexus , en tout cas, une pression , et finit le stress , ca à prit une minute ou deux .
    J ai vraiment ressentie une présence, comme si j avais de la visite tout d un coup , mais non , j avais personne chez moi , c était très pesant comme énergie , difficile à expliquer , mais vraiment une présence était grande et une force très lourde était à coté de moi , j ai voulu prendre plus conscience de cette énergie , et j ai comme ressentie , un maître, mais tellement grand au moins 8 p. de hauteur , en France , c est =un peu moins que 8 mètres si 1 mètre = 3 pieds , mais elle était norie , j ai pas aimé ressentir cette couleur , mais ensuite, j ai demandé de ressentir la vraie énergie présente , pas la crainte du mental qui doute de cette énergie aimante . je ne veux pas mentir , donc , j ai eu une sensation , c était très proche de moi , j arriverai pas à exprimer mon ressentit , c c est une sensation , cette force d énergie , cette présence très grande qui était à coté de mon bras droit , était comme un personnage qui détient une très très grande puissance , enfin , j avais pas l impression d être mal entourée , mais si j étais d énergie sans mon corps physique, je me sentirai très protégée en sa présence , c était comme un grand guerrier , j ai pensé au personnage dans la guerre des étoiles , qui est vêtu d une armure en métal foncé … mon Dieu esce mon mental qui doute des êtres présents représentant la lumière, Stéphane , je ne sais que dire , je dis la vérité , mais l énergie n était pas méchante, pas du tout , mais vraiment une énergie protectrice , ca je le ressentais très fortement .
    Ensuite, un vortex est apparut , je voyais comme un entonnoir en nuage , ce qu on peut apercevoir quand une tornade se présente , ce genre d entonnoir , ensuite ,le vortex , sur l horizontal rond , bref , je me suis retrouvé comme dans un endroit très blanc , j ai aimé , parce que l autre personnage de la guerre des étoiles ,était pas d un blanc pur disons , mais va savoir qui il était . j ai ressentie la douceur , l amour , la paix et j étais très excitée , comme si un enfant , tout content de savoir que ce qui s en vient, est super le fun … je me demandais , mais quesque j ai à être si surexcitée , j ai analysé cette sentiment , et c était comme une joie de vivre, très très intense … c est dur de mettre sur des mots la sensation . pour terminer , j ai demandé aux êtres de lumière de me faire vraiment vibrer très fort , j avoue ne pas me souvenir très bien de ce que j ai resssentie , bizarre ! mais c était fort, une vague , je ne sais plus , je me souviens que j étais contente de ce que je ressentais, et sans aucune doute, c était fort , tout autour de moi , il y avait des présences , et aimante , blanche , j ai souris , tout en prenant conscience que je souriait, me demandant pourquoi je sentais cette paix , cette enthousiasme , mais c étais sans raison ,comme quand on est heureux d être là, vivant, tout simplement .
    j ai bien aimé mes ressentis , et si je ne les comprend pas , je sais que les présences sont très fortes , et l être qui m a impressionné par sa force , et sa hauteur , était très intense … je sais pas qui c était mais je crois le connaître, il ne m était pas inconnu en tout cas , Pour finir , je dois aussi dire, , qu on me disait, laisse toi aller, fais confiance , accepte l Amour , je sais pas trop , des paroles si on peut nommer ca des mots , me suggérait d être ouverte et en confiance . j imagine que c est mon mental qui a des doutes sur les êtres de lumière , car tant d énergie manipulatrice existent ,mais je suis protégée je le sais , je n aurai pas fais la séance si c était pas bon .
    j espère que je ne choque personne , j ai foi en Stéphane , et en toutes ses intentions , l Amour de cet être , est pur et grand . je t aime Stéphane et te remercie de tout mon coeur pour tes partages . bon Weekend à tous dans l Amour et la Paix du maître du Coeur .

  81. source dit :

    Je me permets d’insérer des liens pour vous inciter à aller vers Sophie RIEHL et Corinne LEBRAT.
    Si certains d’entre vous avaient besoin d’aide, après le replay et avant les prochaines séances avec les EDL.
    @ Sophie RIEHL
    http://www.natureetharmonie.net/M-ditations-audio.html

    @ Corinne Lebrat
    https://www.youtube.com/watch?v=gdx-HIJXOcw

    Et avant de vous souhaiter une nuit étoilée dans la joie, voici une invitation
    « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
    Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
    Jacques BREL

  82. Ptitefaye dit :

    Gratitude Stéphane et aux êtres de Lumières pour ce merveilleux moment… c’était une première pour moi et mes ressentis ce sont situés principalement au niveau du 3ième oeil et du chakra sacré et racine. Ma colonne vertébrale étaient souvent frissonnante et vibrante. J’ai trouvé ça très agréable. à la limite du sommeil vers la fin, plutôt une impression d’être entourée de coton ou plutôt de nuages bien moelleux lol
    Aujourd’hui je me suis sentie bien et même étrangement « moelleuse »… Vivement la prochaine j’ai hâte !! Énormes bisous à tous les âmes qui étaient présentent pour ce moment magique !!

  83. Sandrine dit :

    MERCI Stéphane et merci aux EDL.
    J ai fais un rêve cette nuit où mes yeux avaient été enlevé et on me disait que il n y avait que les yeux pour voir ! Je me sentais bien.

  84. Suzanne dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce beau moment.
    Ce fut un peu surprenant je l’avoue, mais très drôle « quelque part ».
    Pleins de petits être de la terre sont entrés chez moi. Il y en avait de partout. il y avait aussi des géants. je me suis demandée si ce n’étaient pas des arbres. Des chats géants également sont venus (je vis avec beaucoup de chats).
    Tous ce monde était très actif et surtout très pacifique.
    Je me suis endormie, je sais que j’ai rêvé, mais je ne sais plus à quoi.
    Je me suis réveiller 1/4 d’heure avant la fin de la séance, mais impossible de me concentrer d’entrer à nouveau en méditation. pour moi c’était terminée. J’étais en joie en paix.
    Merci.

    Merci Stéphane

  85. Nathalie dit :

    Pendant la séance EDL, c’était déjà magnifique… et ça vibre encore aujourd’hui! Les énergies étaient douces et intenses; et ce avant même que la séance se déroule.
    Au début, j’ai eu des difficultés à me poser: retard, difficultés à me connecter à Internet et sollicitations de l’environnement pendant les premières minutes.
    Une fois calmée, j’ai ressenti un mélange de paix, d’amour et de joie inonder chacune de mes cellules. J’ai accompagné cela par intention.
    C’est si délicieux de prendre conscience et d’expérimenter que l’amour est partout… tout autour de nous… en nous. J’ai « visualisé » une sorte d’onde puissante partant du groupe formé par toutes les présences, de nous tous, se déverser sur la terre entière.
    Vraiment magnifique ! A la prochaine ! Bises du coeur.

  86. MUNOZ dit :

    MERCI de cet échange délicieux où de suite la joie est arrivée puis la pais, l’Amour… des soins, de l’AMOUR et beaucoup de bienveillance… ouaou quels cadeaux… MERCI Stéphane tu fais un bel ambassadeur.
    MERCI aux ETRES de LUMIERE qui nous ont soignés, chouchoutés…
    Que tous ensemble nous soyons les porteurs de cette LUMIERE.
    DE TOUT COEUR
    Marie

  87. Frédérique dit :

    Merci Stéphane pour cette si précieuse opportunité de groupe de lumière.

    De mon côté, après avoir reçu une très forte séance énergétique mardi soir lors du channeling de Sylvain Didelot, cette séance EDL fut pour moi une 2de séance de guérison énergétique :

    tout de suite, mon thymus (région du chakra du coeur) s’est mis à vibrer et j’ai senti son énergie tourner de plus en plus fort. Je me suis sentie comme « rabotée » au niveau du thymus avec parfois quelques légères douleurs. Cela s’est accompagné d’une légère remontée émotionnelle, comme une pelure d’oignon qui quittait mon corps. Puis un apaisement s’est installé. Cela a duré les 3/4 de la séance. Sortant d’un deuil douloureux, cela ne m’a pas surpris et j’en remercie vivement tous les EDL qui m’ont offert ce soin.

    Puis ce fut le tour de mes hanches et mes jambes qui ont été enveloppées de picotements soutenus jusqu’à la fin de la séance. Cela faisait comme un pantalon de picotements bienfaisants… C’était très agréable.

    Voilà, merci encore Stéphane
    Câlinou à tous 🙂

  88. MPaule dit :

    Bonsoir,
    Après plusieurs essais,je n’arrive pas à rester en état réceptif jusqu’au bout,j’arrête au bout de 20mn maximum.Légers picotements dans les jambes.Je suis toujours en attente de plus d’effets, c’est peut-être ça qui bloque
    Merci pour tout

  89. Yvanne dit :

    Bonjour Stéphane et vous tous,
    Je n’ai pas pas pu suivre la séance en direct, mais ma journée d’hier a été quand même baignée d’une énergie particulière, très joyeuse. D’autant plus que j’ai appris que Ayet Hayad venait à Lyon et que j’ai pu m’inscrire à une séance ISMA.
    Je viens de suivre la séance en différé. Quand je me suis installée sur le lit, deux de mes chats sont venus s’installer avec moi. J’ai respiré très en profondeur alors que j’ai encore les sinus un peu pris d’un reste de grippe. J’ai senti mon cœur gonfler dans ma cage thoracique, comme s’il occupait toute la place. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que j’ai ressenti, c’était une très belle séance. Elle est encore en cours.
    Le message que tu as transmis m’a émue aux larmes. J’ai le sentiment que cette séance contribue à faire fondre ma carapace de l’intérieur et c’est merveilleux. Un grand merci à toi Stéphane.
    Comme dit Sylvie Courthial dans son commentaire : je nous aime.

  90. Vanes dit :

    Bonjour,
    N’ayant pu participer en direct hier soir je viens juste de faire la séance.
    D’abord Stéphane, merci parce que ta voix et ton visage déjà rayonne une paix et un Amour véritable. C’est déjà merveilleux.
    Ensuite dès le début, j’ai eu la sensation que mon corps se grandissait encore et encore au-delà de on enveloppe. Une paix et un sourire se sont installés. Quelques images furtives: 1 flash violet-bleu, puis 1 pyramide, puis 3 vu du ciel.
    Puis le mental, le mental, le mental… et ce malgré mes demandes toutes gentilles de me laisser tranquille. ça ne fait rien c’est déjà beaucoup !
    Merci encore à toi et j’espère une nouvelle séance durant laquelle je puisse être en directe !!
    Bisous à tous en bas et en haut

  91. jeannine dit :

    merci aux EDL et à Stéphane et à nous tous pour cette communion interdimensionnelle. C’est l’envol….
    Amour et Lumière
    Jeannine

  92. FOURQUEZ dit :

    Coucou à tous, et merci à Stéphane, aux EDL et tout le groupe.Justement, hier, j’avais besoin qu’on me prenne dans les bras et me fasse un gros câlin….Merci les amis, ça a été plus que je ne pouvais imaginer…
    Je m’installe confortablement et j’essaie de calmer le mental…mais il a fallu quelques minutes pour qu’il lâche prise…et enfin c’est doux, c’est lumineux…c’était comme si le soleil se reflétait dans une myriades de minuscules miroirs, mais pas aveuglants…scintillants…juste BEAU…Il y avait plein de douceur,de chaleur, d’amour…des apparitions au milieu de cette splendide lumière…Je confirme…nous étions bien accompagnés…Et j’ai dû « partir » un peu, car quand Stéphane a repris la parole, j’ai sursauté et me demandais qui parlait dans mon salon…Ce fût magique..Merci encore à toi Stéphane, et ça a été un merveilleux cadeau (un peu en avance)car j’ai 72 ans aujourd’hui, et heureuse de pouvoir vivre ces moments magiques que nous nous créons.Je vous aime tous… MERCI…QUEL BEAU VOYAGE!!!!
    SOYEZ LUMINEUX…Bisous

  93. Cat Laplagne dit :

    Merci à Stéphane de partager ainsi ce qu’il reçoit et ce qu’il est.
    Hier soir, un peu de mal à lâcher complètement le mental, car la crainte d’être dérangée pendant la méditation.
    Mais beaucoup de mouvements dans les chakras et l’énergie.
    Et puis la certitude d’être en lien avec des guérisseurs, un visage puis un autre arrive, de gens qui ont besoin de soins, alors j’ai demandé pour eux.
    Enfin, quelques visages inconnus défilent… des impressions fugaces…
    Et la fin de la séance est arrivée, quand je me croyais à la moitié environ…

  94. Fatima dit :

    Bonjour à tous et à toutes, Merci Stéphane, merci aux Êtres de Lumières et merci à tout le groupe qui été présent. Depuis le matin j’avais un sentiment de bien être, et la tristesse que je vivais ces derniers jours commencé a se dissiper. Formidable le câlin, juste extraordinaire !!. Pendant la séance, allongée au salon, je n’entendais rien et je senté des fortes vibrations dans tout le corps, principalement dans mon cœur, j’ais sentie la présence des être de lumière et aussi celle de mon père, qui nous a quité au mois de février. J’ai aussi sentie cette vague de vibration m’apporter de la joie et de l’amour, et le sentiment d’entendre que je n’étais pas seul. Depuis ce matin, je continue a sentir ces vagues de vibrations a chaque fois que j’y pense à la séance d’hier. Et à chaque fois que je commence à penser à mes soucis, me viens cette vague de bien-être et je me sente mieux.
    Un grand merci pour cette magnifique séance et ce merveilleux partage
    Je vous aime tous

  95. Françoise dit :

    Grande lassitude aujourd’hui . A 15h j’ai décidé de m’allonger et de refaire la séance quitte à m’endormir , ce qui n’a pas manqué. Au début , je ne sentais rien , je m’endormais puis tout d’un coup , une ouverture et la joie qui revient je souris aux anges. Ensuite il m’a semblé entendre  » Tu en as assez bavé , à partir de maintenant tu as juste à nous écouter , nous allons te guider , tu es une belle âme merveilleuse  » j’ai pleuré et j’ai remercié les EDL. je me suis encore endormie réveillée vers 16h , le pc s’était arrêté… c’est bon de pouvoir refaire la séance ! Gratitude infinie ! <3

  96. danièle dit :

    Merci de tout coeur, Stéphane, pour ce merveilleux soin et merci aux Etres de Lumière pour tant d’amour. La séance a commencé par des larmes puis j’ai ressenti comme des boules de chaleur dans mes mains et ensuite des frissons. C’est comme si mon corps était traversé par un ai frais des pieds à la tête. Et une détente totale s’est installée. J’ai posé l’intention écrite sur mon coeur et je me suis sentie légère et en paix.
    Merci pour ta générosité et toute cette aide magnifique qui nous est apportée par les Etres de Lumière.
    Bisous dorés à tous.

  97. isa dit :

    Un soin très beau pour moi, je fais de la méditation et de la comm intuitive animale depuis 3 ans bientôt et ce soin m’a fait voyager.. tout était joie, amour et et paix.J’ai eu de belles révélations sur les questions que je me pose actuellement, discuté avec une âme groupe prénommée Ataya, j’ai volée dans l’astral et au dessus de la terre avec mon cheval fétiche et les EDL, j’ai retrouvé ceux qui sont de l’autre côté et que j’aime et partagé de la joie avec eux.
    L’image de mon cheval qui jouait dans de l’eau dorée et l’écume de poussière d’or qui s’envolait et les EDL me disaient ::Amuse toi ,fait comme lui , dans la simplicité, le partage et l’amour et répand cela autour de toi…
    Ensuite je me suis arrêtée sur le mot Paix, il m’a fait ressentir de la plénitude au sens vibratoire, l’amour l’énergie qui transcende et qui porte, et la joie un immense bonheur qu’on partage…
    Merci Stéphane, merci à Tous pour cette très belle énergie!

  98. Helene dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour cette seance magnifique… 🙂
    Ai ressenti la presence de Raphael, des soins au niveau des bras, et aussi l’energie de Marie tres presente m’enveloppant dans ses bras d’Amour. Tres puissant, j’ai laché le trop plein…. aussi touchée par cet Amour sans nom.
    Puis a nouveau des ressentis dans la tete et la nuque… les medecins du ciel étaient à l’oeuvre !! Puis des images sont venues, parfois du mental refaisait surface, et lorsque je me suis dit que cela allait de terminer, tu nous as annoncé la fin de la séance !! Je sais que la méditation est bénéfique, et je n’arrive pas a me poser… Avec cette seance, j’ai fait un grand pas !! Merci Stephane ! Que la PAIX, la JOIE et l’AMOUR innondent nos coeurs, la Terre et l’Univers ! Helene http://www.lavoiedesames.fr

  99. Bargès dit :

    Un énorme MERCI! GRATITUDE. C’est remuant!!!

  100. Coucou à tous,
    Merci à toi Stéphane et à tous les Êtres de Lumière pour la guidance et les soins que vous nous donnez =).
    Pour ma part, mon mental étant très très résistant j’imagine qu’ils ont préféré me faire dormir loool … j’ai donc très vite rejoint les bras de Morphée, je me rappelle très vaguement un rêve c’est surtout la sensation qui était plus présente mais vu la sensation j’imagine que ce rêve était peu agréable, un truc bizarre mais je ne me rappelle plus quoi exactement mdr… puis un réveil en sursaut, la séance n’était commencée que depuis 25 à 30 minutes … j’étais totale « out », dans le brouillard et j’avais qu’une envie dormir looool …. je ne me suis rendormie qu’après la séance et nuit pas top …. Voili voilou, bisous à tous quelque soit la dimension dans laquelle vous vous trouvez 😉

  101. Chris dit :

    bonjour à tous, moi je me suis endormie mais je sais que même endormie la rencontre s’est faite . j’ai rêve que je suffoquais ,j ‘etais dans mon vehicule et pour ne pas creer d’accident je me suis garee et suis sortie sur le bas côté et je commençait à m’evanouir sur le bord de la route prés de mon domicile et une voix me disant non il te reste des forces lève toi et remonte dans ton vehicule et rentre chez toi puis je me suis vue rentrant chez moi et puis plus rien. je referais la seance en replay. Merci Stephane pour TOUT.

    • Christine cat dit :

      Merci pour le gros calin,,pour moi c était simple , je me suis allongée , j avais le ciel au dessus de moi, j ai vu passer un petit nuage en forme d ange, je lui ai fait un signe de la main pour le remercier, le temps qu il passe, le reste etait paisible, c était plutôt cool

      Merci Stéphane et nos EDL

  102. CHRISTIANNE dit :

    MERCI a STEPHANE à toutes et tous et aux EDL
    Apes de grandes inspirations je pressent la mise en place du groupe en cercle entouré des EDL
    Au milieu du cercle un immense cristal de quartz blanc qui dégage et diffuse Amour paix lumière joie pour le groupe et la terre entourée d ‘un halo de lumière dorée MERCI MERCI MERCI

  103. Ross dit :

    Un tres Grand merci a toi Stephane Merci au étres de lumière qui sont là pour nous , un grand merci à tout ce qui fut présent .
    Pour ma part je fut au travaille quand la séance a commencer ! Vivant à NYC je fut en pleins travaille je ressentez de chaleur dans mon corps , mon esprit fut connecter avec vous tous â ce moment .

    Je vient de faire la séance ce matin heure local , les 5 premier minutes une grande est profonde émotion me gagné , je laissé cette émotion accroître au fur à mesure le calme resurgir, puis encore d autres émotions plus forte me gagné à nouveau .
    Des l armes de crocodile , j ai du mal â mètre des mots sur ce qui ces passait encore tout frais , je me sans plus calme est appaisé,

    Merci à tous merci au être de lumière dont j ai ressentie l amour profond qui surgit en ce début de journée
    Merci merci merci que l amours vous accompagne

  104. Etchevers dit :

    MAGNIFIQUE. Merci à toi Stéphane et aux êtres de lumière. Au début j’ai senti la montée vibratoire et que j’étais entouré. Puis j’ai ressenti une forte vibration au niveau du chakra coronal et celui du troisième œil et cela pendant toute la méditation puis à la fin au plexus solaire.
    Cette méditation m’a confirmé que je devais davantage lâcher prise pour avancer sur le chemin.
    Encore merci.
    Michel

  105. Mo* Erendys dit :

    Bonjour :o) Merci à Stéphane aux EDL de l’équipe invisible et aux EDL de l’équipe sur Terre aussi, donc vous tous qui participez. Je viens de remarquer que je suis dans une 3 ieme phase au regard des méditations ou lâché prise . Avant ça roulait tout seul méditation => voyages et visions et un jour stop ! J’ai senti que quelque chose n’allait plus comme un « vol » et simultanément chaque méditation le trouvait endormie .. mais pas sereine. J’ai dons arrêter de méditer avec ce groupe là . Peu de temps après mon chemin à croisé Lulumineuse sur LGC, j’ai repris les méditations en suivant Stéphane et ses invités et depuis peu lors des méditations il m’est difficile de lâcher le mental bien qu’à un moment un défilé de visages, d’actions qui vont très vite et hop le mental toque à la porte et hop re – image … Etrange mais je ne m’en fais pas c’est surement nécessaire ,J’ai fait de beaux voyages par le passé et j’aimerai reconnecter mais ce n’est visiblement pas le moment :o) Hier soir j’ai vu brièvement comme une couronne de long doigts très longs et diaphanes m’entourer j’ai entendu « chirurgiens » et hop plus rien. Puis à nouveau une série de visage de toutes les époques plus souvent des hommes, et des morceaux d’actions rapide et plutôt violentes. J’ai du me réveiller cinq ou six fois dans la nuit et chaque fois j’entendais  » je me connecte à la séance d’EDL du 14 avril » et hop dodo . Voilà :o) merci à tous de vos partages :o) à bientôt en réel ou en « énergies ». Je Nous Aime bisous du cœur Mo*Erendys

  106. Patricia dit :

    Merci Stéphane et aux EDl et à tous ceux qui ont participé , pour moi chaleur dans les mains et les pieds, Sandana est la , Sandana est la répété en boucle , Être de lumière qui m enveloppe comme une mère ,bien être ,détente (un peu le mental qui vient me perturber) puis retour avec Stéphane .j ai bien dormi et j ai rêvé qu’on me soulevais avec une perche très haut et que c était très agréable . Voilà pour l instant rien de plus . Paix et Amour pour tous et à bientôt

  107. christine(séléné) dit :

    bonjour, merci à Stephane et aux êtres de lumière, après un début difficile à cause du mental j’ai vu comme des pluies d’étincelles bleu électrique, brillantes, pétillantes. Puis je me suis retrouvée petite chantant dans ma tète « une chanson douce…. » moi qui ne chante plus, c’était joyeux Vers la fin j’ai vu beaucoup de visages,plutôt flous mais voyants hommes femmes et quelques enfants qui défilaient vers le haut comme les noms sur un générique de film puis Stéphane est revenu. merci pour ce magnifique moment, gratitude aux EDL et à toi Stéphane qui a permis cette importante soirée.

  108. Béatrice Bastien dit :

    coucou à tous et grand merci… pour moi ça été d’abord un grand travail au niveau coronal et côté droit du front… ensuite de grandes vagues dans tout le corps, comme si j’étais faîte à 100% d’eau et que celle ci était en mouvement…de grands fourmillements au niveau des mains, très très intenses…et puis le trou… trop bizarre quand je suis revenue à moi le sourire aux lèvres juste avant la voix de Stéphane qui revenait devant son écran… ah! j’ai eu aussi le visage de toi Stéphane , Corinne Lebrat et une autre conférencière dont je ne sais plus le nom.. merci chers EDL merci Stéphane et son équipe, conférenciers compris, et merci à vous tous qui étiez là bisous du Coeur.

  109. monier mireille dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à toutes et tous!
    J’ai fait cette première séance en replay à midi aujourd’hui, j’ai eu du mal à lacher le mental au début, puis j’ai vu des flashs, comme des zébrures de lumière qui se succédaient, puis un grand calme s’est installé avec cette sensation de corps de plus en plus lourd, j’ai senti mon chakra du coeur s’ouvrir et rayonner, moi qui avait peur que ce soit un peu long, lorsque tu es revenu parler, j’ai été surprise, ce fut une belle experience, je vous tiendrais au courant si des choses se passent dans les jours qui viennent ! plein de calins virtuels à vous tous ! Mireille

  110. barbesti patricia dit :

    Merci beaucoup pour cette séance et merci aux êtres de lumière j ai ressenti beaucoup d ‘émotions, elles partaient du coeur et remontaient ensuite par le coté droit du corps , peut être de vielles blessures ou mémoires qui se nettoyaient.
    encore merci je vous embrasse

  111. Marylene dit :

    Bonjour Stéphane et merci pour le retour par écrit.
    Très belle montée d’énergie depuis le matin pour moi et amplification crescendo jusqu’à la fin. Beaucoup de remontées d’émotions bouleversantes mais en douceur, comme une transmutation. Chakras très actifs surtout coronal ainsi que toute la tête et le 5ème chakra. J’ai eu du mal à m’endormir tellement c’était puissant. J’en ressens encore les vibrations.
    Merci à toi Stéphane pour ce partage et merci aux Etres de Lumières guérisseurs qui ont participé à cette séance.
    Je réserve ma place pour la prochaine séance 😉
    PAIX AMOUR JOIE à tout le monde <3 <3 <3

  112. annie dit :

    Un grand grand merci à Stéphane, aux EDL, à vous tous. Une très belle séance. Quelques difficultés à lâcher le mental puis des vagues de frissons, de picotements, de lumière toute douce et enveloppante. Un vrai régal. La vision d’un être de Lumière qui me guide dans une méditation où il me montre le chemin et me conseille la patience, la confiance et de suivre mes intuitions. Je me sens emplie d’Amour et peux le diffuser à mes proches et au monde entier. C’est magique et très fort. Pourtant un petit peu de tristesse aujourd’hui, je me reconnecte en replay dès que je peux. Gratitude à tous.

  113. Annie dit :

    bonjour Stéphane et grand merci à toi pour cette séance ainsi qu’aux EdL.

    J’ai ressenti de la Foi, de la Guidance, j’ai eu des messages instantanés me concernant et pour ma profession de soins.

    en message collectif spontané , le voici  » être relâche et accueillir la Vie quelle que soit la façon dont elle se manifeste en étant chacun canal/messager pour diffuser le message de paix, laisser aller le secondaire, ce qui n’a plus lieu d’être. Avancer, se reconnaitre dans ce que chacun est, s’approuver dans son chemin, oser être, se donner le maximum d’amour en prenant soin de soi. Amour à chacun d’entre vous « 

  114. Lili dit :

    Merci Stéphane, merci les EDL. Sans savoir si j’étais effectivement inscrite, plus un décalage de + de 5 heures avec la France, je me suis jointe à cette séance par l’intention et les EDL m’ont aidé à comprendre la cause d’un récent accident en scooter : la culpabilité ; le pied accidenté a été enveloppé d’amour, ainsi que mon cœur ; j’envoyais également beaucoup d’amour à mon pied, de pardon, et me suis endormie ainsi, bercée d’amour et de paix. La seance n’avait pas commencé pour vous, il devait être vers 18:00 pour vous. Puis j’ai rêvé d’un gros hérisson, peut-être plutôt porc epic, très beau et gentil, qui empêchait une voiture d’avancer puisqu’il était bloqué dans la roue arrière gauche (c’est le pied gauche dont il est question ici …). Ce hérisson était bien vivant et un autre hérisson est venu le rejoindre. Symbole du hérisson : victoire sur le mal. Youhou !!!! A mon réveil j’ai ressentie de faire le soin hoponopono proposé par Gilles Delieuze, et je sens que cette culpabilité de vivre heureuse alors que pour d’autres c’est la galère, dont mon fils, a disparue. Je me sens légère, pour autant bien ancrée sur terre, et en même temps centrée dans mon haut centre du coeur. Gratitudes aux EDL, à ma déesse (pour moi c’est mon être supérieur), à nous Tous, et à toi Stéphane. Je voulais te dire qu’en visionnant ta présentation de ces séances, j’ai trouvé que tu avais beaucoup changé. Nous nous sommes fait un hug à Tours, tu étais dans une certaine énergie, et là, je ressens vraiment ton changement. Merciiiii, car nous sommes tous des miroirs les uns pour les autres ; nous ne pouvons parfois le voir pour nous-même ce changement…. De tout mon coeur et âme je t’enlace bien serré 💫💖💫 Lili

  115. anne dit :

    bonjour et un grand merci pour cette séance,
    j’ai pris la séance en replay vers 23h car avant j’animais un atelier, thème du jour se donner de l’amour à soi-même 😉
    je me suis sentie joyeuse toute la journée. Pendant la séance, forte sensation physique, surtout au niveau du chakra du coeur, quelques images mais sans queue ni tête, genre une branche d’arbre que l’on dégage de ronces… merci à toutes et tous, ainsi qu’a Stéphane et à bientôt ! <3 <3 <3

  116. Didi dit :

    Très beau soin, je me suis sentie traversée par une vague de lumière, d’énergie. C’était très fort. Mes grands voulaient aussi participer à ce soin, on a fait ça en famille et ce matin, le petit déjeuner n’a jamais été aussi calme et paisible !
    Tout le monde est détendu et moi, plus sensible, j’ai l’impression d’être passée dans une autre réalité.
    Par contre, j’avais sauvegardé le lien pour le replay dans un email que je m’étais envoyé et je m’aperçois que 4 mails ont été effacés du serveur de messagerie, je n’ai plus le lien ! Certains forces ne veulent pas que je refasse ce soin en famille. Ca ne m’étonne pas. Je vais essayer de m’y connecter à distance. Tant pis pour mon grand qui ne saura pas le faire.
    Un grand merci à Stéphane et aux EDL guérisseurs
    Paix à tous

  117. Annick L dit :

    Un chemin lumineux s impose toujours lors de ces séances EDL avec un message très clair : groupe de prière : une évidence.
    Toujours également une très forte concentration d énergie au niveau du 3ème œil.
    Une magnifique méditation avec toute l énergie qui nous enveloppait.
    Merci à tous et à toi Stéphane ❤️ qui vibre si intensément . .

  118. DUBOR dit :

    Bonjour Stéphane,
    Je n’ai pas pu être tranquille pendant la séance vu que j’avais à gérer les enfants. Par contre, en regardant le replay dans mon lit, j’ai ressenti pleins de frissons et un pétillement dans mon corps comme s’il s’agissait de bulles qui éclataient…
    Je te dis à Dimanche! Il me tarde que l’on se voit tous ensembles. Gros câlins.

  119. Véronique dit :

    Merci Stéphane pour cette belle séance. Merci à tous. Quel plaisir de partager ces moments….Je n’ai pas de gros ressentis pendant la séance, des fourmillements qui circulent dans mon corps, et l’impression d’être en plomb en fin de séance tellement je suis lourde, collée à mon canapé !
    Après la séance, je me suis mise une magnifique musique que j’adore « The Song of the Butterfly » et j’ai dansé, dansé, dansé et pleuré, des larmes profondes qui font du bien… J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir ! je sais que mon désir profond est vraiment d’être en AMOUR, PAIX et JOIE, dans l’harmonie, l’épanouissement et la bienveillance. J’y crois….
    MERCI Stéphane de tout ce que vous faites et belle continuation…. GRATITUDE….

  120. Jacqueline dit :

    Un 2ème commentaire pour compléter ce que j’ai écrit hier soir.. Bonjour Chers Stéphane et Vous tous. Pour vous dire, que je suis très heureuse de lire tous vos beaux commentaires et de reconnaître cette belle et douce énergie dans vos mots.. et qui continue encore là. Je me suis réveillée ce matin après un « bon sommeil réparateur » et me suis aperçue que je chantais sous ma douche.. cela faisait quelques temps que cela ne m’était plus arrivé, mon Coeur s’étant légèrement refermé après un décès qui a laissé mon âme toute douloureuse.. La paix et joie sont revenus en Lui. Que cela fait du bien.. Je remercie infiniment Stéphane pour sa beauté d’âme et générosité. Bisous de Lumière à lui et à vous tous.

  121. Véronique dit :

    Bonjour Stéphane,

    Hier soir, je n’ai participé à la séance car j’avais ma méditation hebdomadaire donc j’ai fait la séance en rentrant après vers 22 h en replay… ma séance s’est passée très bien et j’ai juste posé l’intention comme tu nous l’avais conseillé de recevoir le meilleur pour soi et son évolution en accord avec son Soi supérieur… j’étais tranquille et dans la douceur…. puis je suis partie me couchée… en m’endormant j’ai ressenti des sensations étonnantes autour du chakra du coeur … comme un rayonnement qui partait de mon coeur à plusieurs reprises, puis ce matin, je me suis levée à l’heure normale en grande forme……… merci pour cette précieuse séance cher Stéphane, et merci avec tout mon amour pour l’Univers

  122. mona dit :

    Bonjour

    J’avais posé l’intention d’être dans les vibrations d’amour et demandé à mon mental d’être moins présent.

    En vain, mon mental s’est promené sur les occupations quotidiennes.

    J’ai ressenti plus de paix que d’habitude ; moins de tristesse car souvent je pleure ces derniers temps.

    Merci Stéphane

  123. Anita Iribagiza dit :

    Petit clin d’oeil , je viens de poster que l’on m’avait conseillé de bien manger..
    Juste après le post, j’ouvre mon facebook et le premier post sur lequel je tombe : un plat de couscous avec la recette…Synchronicité? Non?

  124. eve dit :

    Bonjour à nous !
    Merci Stéphane pour ce rassemblement et cette connexion . Je me sens en paix malgré la tourmente environnante . Pendant cette séance, j’ai ressenti beaucoup de frissons, d’énergie me traversant de part et d’autre. Une légèreté et une joie qui ne demandent qu’à s’installer. La fluidité est bien présente . Il est plaisant de sentir ces rassemblements et ainsi d’augmenter nos taux vibratoires et vibrationnels . Un grand merci à tous ceux qui diffuse ces belles énergies ! Calin du coeur . Eve

  125. Iribagiza dit :

    Merci bcp Stéphane et les EDL!
    Pour ma part je vis un moi d’Avril pas facile avec des soucis financiers et je me demande si je ne vais pas chercher un boulot pour les sous.Et construire le projet dont je rêve lors de mes soirées et week end…
    J’ai fait la séance ce matin , et avant la séance je voulais allez faire du sport , chercher éventuellement du boulot…( aucune envie) et pendant la séance j’ai ressentit une résistance du au stress et je m’appliquais à rester ouvertes aux énergies à les laisser entrer.J’ai alors ressenti une énorme fatigue, un besoin de repos …j’ai entendu aussi de surtout penser à bien me nourrir (sainement et avec plaisir) .Sinon je voyais des amis qui sont dans la même démarche que moi et que je ne vois pas pour le moment …Le focus a surtout été la nouriture comme si la force me reviendrait de là et peut être contacter ses amis…Merci pour tout .Des séances ou pourrait poser des questions directement ce serait super.Merci pour tout.Gratitude.

  126. Nathalie MAURICE dit :

    Tout d’abord merci Stephane. A la base, je ne suis pas une personne qui ressent beaucoup. J’ai suivi ta voix et du coup quand tu t’es arrêté de parler, le mental s’est mis comme d’hab à papoter ! A ce moment et au vu de tous les efforts de ta part et des EDL , je me suis dit qu’il fallait y mettre du mien et comme je ne médite pas, je me suis concentrée sur la respiration ( style cohérence cardiaque) . Je me suis un peu plus détendue. Beaucoup de chatouillis au niveau du coronal. Au moment où je me suis couchée, la TV qui s’allume ! Je vais reprendre la séance en replay mais allongée cette fois.

  127. tavernier katy dit :

    Bonjour à toutes et tous, tout d’abord un grand merci du coeur, à l’ensemble des participants, à Stéphane, puis aux guides de lumière. Lors de l’étreinte de début de séance j’ai ressenti une énergie bienveillante me soutenant par les deux épaules, et une chaleur dans l’ensemble de mon corps. Ensuite tout au long de cette séance, des sensations physiques diverses se sont manifestéés, des fous rires intérieurs, mais également des pleurs qui se sont dégagées. Au bout de 30 minutes par contre des douleurs physiques se sont faîtes ressentir, j’ai accueilli mais au bout d’un moment, je n’ai plus supporté la douleur, j’ai donc quitté le soin. Cependant le bien-être émotionnel a continué à être présent jusqu’à mon endormissement, comme une sensation de flottement, plus de pesanteur. Merci encore à toi Stéphane de cette sublime initiative, au plaisir de repartager avec toutes et tous, que la lmière vous accompagne tout au long de cette journée et bien plus.

  128. source dit :

    Mille Mercis aux EDl, à Stéphane et à tous les présents!
    Le mental était au repos.
    J’ai invité mon moi divin, accueilli les EDl et énoncé ma courte intention.
    Respiration lente …
    Puis, surprise : douleurs fulgurantes, voyageuses.
    Là, j’ai compris que les énergies éveillaient des mémoires, laissé faire. Peu à peu cela s’est calmé de ci de là. Calme, puis plus rien.
    À un moment, je me suis dit, le temps de la séance doit être passé. Hé, oui, il était 21H23!
    Au coucher, long laps de temps de douleurs identiques à maints endroits du corps.
    Maladroitement, j’ai offert ces douleurs à l’Univers pour transmutation.
    Ce matin, tout est presque normal.
    Je vous salue et encourage comme je le fais pour moi-même
    Paix, Amour, Joie!

  129. Schnebelen Marie dit :

    Merci à vous tous pour cette douceur.
    Hier soir je devais me rendre à un concert de musique classique.
    Je me mets tout de même en réception pour la séance avec vous tous.
    Vers 20:30h, alors que je traversais à pieds le pont de pierre à Bordeaux, des flots d’amour m’envahissaient, délicieux.
    J’arrive dans la salle, le concert a déjà commencé, les musiciens sont tristouilles, le public tire un peu la gueule, je me rends compte que je rayonne… petit à petit la magie opère, le musicien en face de moi se met à sourire, l’inspiration douce arrive. Il dit à son collègue guitariste, à propos du pianiste qui se réveille : regarde, ça c’est la magie.
    Je rigole bien, ça se propage, on termine dans une douceur et un bien être total, dans l’amour et la joie!
    Je viens de faire la séance ce matin avec le replay.
    Douceur encore, puissance de l’énergie, joie, rire, souvenirs de rêves d’enfant en réalisation et comme à chaque séance « par intention », juste avant la fin, les devoirs à faire…travailler sur les peurs, les doutes…
    Merci pour tout ça!
    Des gros baisers à vous.
    Délicieux

  130. jacquet michèle dit :

    Bonjour, a tous et merci de votre presence.
    fort ressenti physique ( ça bouge dans tout le corps )
    cela a continué aprés la séance et toute cette nuit
    et ce matin au réveil j’avais l’impression d’avoir passé sous un camion c’est dire comment ça a du bouger au niveau cellulaire, mais là je me sens bien en joie et en amour
    pendant la séance j’ai ressenti un travail au niveau des oreilles interne puis il me semblait entendre une chorale au loin très au loin
    c’était (si je ne rêvé pas car c’était très faible ) une musique qu’il me semblait connaitre ce n’était pas comme un son continu mais plutôt vibratoire (frou frou)
    voilà mon témoignage.
    A propos des transformation physique ( qui peuvent être constaté visuellement ) notamment au niveau du crâne j’en entend rarement parler dans les vibra ou alors j’ai peut être passé a côté avez vous des renseignement a ce sujet merci de me tenir au courant si c’est le cas

  131. odile dit :

    je voulais vous signaler que depuis hier au soir j’ai reçu une centaine de message concernant le retour de la vibra de Stéphane du 14 Avril , merci d ‘interrompre la diffusion ma boite aux lettre va débordée hihi !
    coeurdialement
    Odile

  132. Fabi dit :

    Bonjour à tous,

    A 20 h, je me suis mise dans mon cocon. Des picotements partout mais je me suis sentie bien. Si bien qu’après 3 min, je me suis endormie mais à 2 h du matin réveil, mal être, insomnie abominable jusque 6 h.
    Je ferai le replay ce soir…
    Bise à nous tous,

  133. erica dit :

    Bonjour,
    Super séance d’ailleurs se matin je suis dans une paix incroyable. Je me fiche la mai comme dis lulumineuse😉. Pour ma part hier j’a eu du mal avec le mental puis un lâchée prise qui fais du bien. J’ai commencée la séance sur le dos puis je me mise sur le ventre avec la sensation qu’il y avait plein de mains en action au dessus de moi comme un soin énergétique. Puis j’ai ressentie en mon Coeur de mettre de la musique ( sons de la nature) et j’ai pris un miroir et je me suis regardée vraiment j’y ai vu beaucoup de choses comme mon masculin sacrée qui c’est présenté, des choses encore que ne comprend pas forcément mais bon je lâche. Et surtout une lune en travers du visage ,bon… Et je n’arrêtait pas de dire si quelque chose dois se manifester que cela se face en douceur et cela c’est fais en douceur. Je partais je ne sais pas ou mais en douceur et je voyais mon environnement bouger mais doucement. ( pas de personne qui me fais bouuuu a travers le miroir je veux dire😂) voila cela a été géniale pour moi car je part dans des univers et je suis effrayée par cela mais cela c’est enfin fais en douceur ( en tous cas je ne me battais pas contre le mouvement du coup je me suis sentis en paix et pour une fois accompagnée) et cela fais vraiment toute la différence. Alors merci parce que la sensation d’être autiste et lutter constamment c’est fatiguant. Et c’est une grande aide pour moi et c’est précieux. D’ailleurs je suis inscrite au soin du 26 alors la suite au prochain épisode 😁. Merci a tous et toutes aussi car ont c’est tous accompagnée aussi. Namaste

  134. Alistouille dit :

    Alors pour ma part…
    Dans la journée, j’ai eu des pics de chaleur sur les joues.
    À 20h, je n’étais pas dispo, je devais m’occuper du repas etc, du coup, j’ai reporté à 22h. Mais entre 20h et 21h, j’ai les joues qui chauffaient encore.
    Donc à 22h, je me mets dans mon lit. J’ai senti le câlin ++.
    Puis la méditation en elle-même j’ai eu un peu de peine. J’ai eu chaud aux joues puis j’ai eu la gorge crispée… Puis finalement je connais pas la suite car je me suis endormie ^^
    Je me suis réveillée plus ou moins quand tu es revenu après la séance, j’ai arrêté la vidéo et me suis endormie jusqu’à ce matin.

  135. Marielle dit :

    Un grand Merci Stéphane pour ce partage.
    Je suis assez vite entrée dans un état méditatif malgré le mental qui revenait parfois, mais je laissais passer les pensées sans résistance. j’ai ressenti au bout d’un bon moment une chaleur très forte et agréable qui m’enveloppait. Un enveloppement total de tout le corps qui est resté jusqu’au bout. Un calme profond. Une énergie très très dense (presque lourde). Par moments des visions de lumière blanche mais parfois aussi des couleurs plus sombres. Pour finir un profond bien être, un état dont j’ai eu un peu de mal à sortir en fin de séance. Toute ma gratitude à toi, Stéphane, aux Êtres de lumière, et chacun de vous.
    Avec tout mon Amour

  136. nanou dit :

    Pour ma part j’ai passé hier une journée pleines d’heureuses synchronicités avec de la paix de l’amour et de la joie..Je traverse pourtant une vraie période de turbulences..
    Et puis au moment de la séance un immense sourire est arrivé puis le rire avec les êtres de la nature…ce n’était qu’une succession de gags et surtout c’était Magique…c’était la vie comme je la rêve…le paradis sur terre..
    Par contre j’ai ressenti de fortes douleurs dans les mains puis dans les bras et aussi au niveau du 3eme oeil mais je m’amusais tellement par ailleurs qu’au fond ça n’avait pas vraiment d’importance..
    Je me suis sentie pleinement connectée à mon enfant intérieur…quel bonheur !!
    Un grand MERCI à toi Stéphane , aux êtres de lumière et à nous tous…

    • Laëtitia dit :

      Cette séance a été pour moi une vrai libération… Je ressentais un profond mal être depuis plusieurs jours,avec un blocage au niveau du plexus, du chakra du cœur et de la gorge que je n’arrivais pas à évacuer.
      J’ai débuté la séance, dans un état d’esprit de lâcher prise émotionnel, ce que je tentais de faire depuis plusieurs jours en vain. J’ai tout de suite ressenti de puissantes vagues d’amour me traverser et tenter de dissoudre mes blocages. Cette sensation n’était pas agréable, certainement dû aux résistances.. Puis au bout d’environs 15 minutes, j’ai senti mes chakras bloqués se libérer doucement et j’ai ensuite ressenti un profond bien être, un sentiment de paix et d’amour très intense dans tout mon être. Et j’ai eu envie de diffuser cet amour vers la planète toute entière ,partout dans l’univers,c’était merveilleux !!!
      Un grand merci à toi Stéphane, ainsi qu’à toutes les lumières incarnées et dans les cieux.
      Amour et gratitude :))

  137. Marielle dit :

    Un grand merci Stéphane pour ce partage.
    Je suis assez rapidement entrée en état méditatif malgré le mental qui revenait parfois… j’ai ressenti une énorme chaleur bienfaisante qui enveloppait tout mon corps et une énergie très dense. Parfois beaucoup de lumière blanche, mais aussi des passages de couleurs plus sombres. Un calme profond.
    Une immense gratitude à Stéphane aux Êtres de Lumière et aux acteurs participants à cette soirée. Avec tout mon Amour.

  138. Marie-Hélène dit :

    Immense gratitude pour cette séance du 14/4 : Merci aux EDL et à Stéphane 😀

    ½ avant la séance :
    J’ai ressenti la puissance de l’énergie me « tomber dessus » littéralement !
    Je me demandais si matériellement j’aurais la possibilité d’y participé, mais à cet instant
    je n’en ai plus douté une seconde 😉 et j’ai pu participer à la séance en direct !

    Mes ressentis pendant la séance :
    1) Le mental a du mal à se calmer …… je me centre.

    2) Mon chakras du cœur chauffe et rayonne, c’est puissant.
    3) Puis une JOIE immense envahit mon cœur, c’est si fort que j’en ai les larmes aux yeux et s’en suit des éternuements !!!
    4) La chaleur (limite brûlure) se focalise sur le thymus (je l’ai identifié comme tel) pour le purifier sans doute, et dé-cristalliser les « mémoires » stockées…

    5) Cette sensation se prolonge en descendant jusqu’à mon nombril. Les mémoires y sont plus douloureuses et caractéristiques, cela me parle très bien. Mes mimiques sont celles de la souffrance et de la douleur, mais en même temps je vis la transmutation et la libération.

    La Paix, la Joie et l’Amour envahissent tout mon être, c’est Divin !
    J’entends (sans entendre) c’est une évidence qui se révèle :
    « pense avec ton cœur » ce que je traduis par : lâche le mental et commence par écouter les vibrations au niveau du chakras du cœur pour matérialiser ton environnement, ta vie, ton paradis sur terre ….

    Encore Merci Stéphane et les EDL,
    et vite je m’inscris pour la prochaine séance 😀

    • Chantal Roquet dit :

      Bonjour Stéphane,
      Tout d’abord, je suis nouvelle sur ton site et te remercie pour tout ce que tu entreprends, tu as une âme magnifique et m’apportes de plus en plus de lumière dans la démarche qui est la nôtre à tous.
      Je n’ai pu participer qu’en fin de diffusion de ce partage, mais j’ai pu profiter du replay avec un peu de frustration de ne pas avoir été là avec vous.
      Sachant que l’espace temps n’existe pas, je me suis rapidement apaisée et recentrée. Cela m’a fait ressentir ma propre lumière intérieure bien que j’ai bcp de progrès à faire encore pour arriver à y parvenir totalement. Des larmes de bonheur sont venues à la fin. Ensuite, cette nuit, ce qui avant était encore des cauchemars (dû à des blessures d’enfance et d’adolescence de cette incarnation) sont réapparus mais beaucoup moins stressant, plus doux (je ne trouve que ces mots) et bien qu’ayant déjà pardonné à ces êtres qui m’avait fait du mal.. Cette fois ce pardon était plus intense et j’y ai ajouté bcp de lumière de paix intérieure, mon réveil était génial et remplit de sérénité et d’Amour dans le coeur.
      Merci et gratitudes à toi et aux EDL.
      Paix Amour Sérénité.

  139. SANDRINE dit :

    MERCI MERCI cher Stéphane de nous offrir tant de bonheur et MERCI MERCI aux EDL. Hier soir, je faisais des massages et j’ai oublié l’heure, mais j’ai vraiment ressenti une vague d’amour passer dans mes mains et c’est la personne que je massais qui m’a dit « c’est incroyable ce que je ressens, j’en pleurerais…. » c’est là que j’ai réalisé qu’il était 20H40 et que la séance était commencée. Et depuis hier je sens la présence des EDL …. c’est de la Paix que je vais propager tout au long de la journée. GRATITUDE, très cher Stéphane

  140. Marie-Pierre dit :

    J’ai eu un petit clin d’oeil avant la séance, 10 minutes avant; dans une rue, tout d’un coup je contemple en hauteur, les statues de Marie et Jésus !

  141. Audrey Provençal dit :

    je pleure beaucoup depuis hier soir, parce que j’ai reçu la reconnaissance dont j’avais besoin pour tout le travail intérieur que j’ai effectué ces dernières années, pour toutes les transmutations de mes souffrances et autres densités. Le chemin que j’ai parcouru est énorme! Oui je comprends le mérite et la gratitude que je me dois aujourd’hui pour cela, la compassion, la douceur et l’amour dont j’ai besoin pour m’accueillir telle que je suis même s’il me reste encore des choses à transmuter pour m’épanouir comme je le souhaite. « Ce n’est qu’une question d’un peu de temps » m’ont transmis mes guides dernièrement.
    Je pleure aussi beaucoup parce que je sais combien nous pouvons créer notre idéal, en tout cas nous avons effectivement la magie en nous pour créer le paradis sur terre, alors que mon enfance a été un enfer, je me rends compte que j’ai besoin de transmuter ces résidus de croyances ou de mémoires…que l’enfer n’est plus. Alors merci pour ce message, merci aux êtres de lumière de nous le rappeler. merci pour Stéphane et à vous tous d’être sur ce chemin

  142. Marie Pierre dit :

    Bonjour et merci à vous tous pour ces beaux partages….Avant la séance j’ai eu mal à une oreille comme si on me permettait de mieux entendre..une belle complicité aussi,avec ma fille, aussi ce qui est plutôt rare en ces temps…puis la séance démarre et un être me dit qu’il va s’occuper de moi et que, comme j’aime la musique il va harmoniser mes chakras comme s’il accordait un instrument …je suis comme un xylophone et l  »Etre me tapote avec ses baguettes :-)) une larme glisse sur ma joue..Ensuite un homme animal comme une séance de vaudou , de chamanisme, apparait…
    Puis on me montre une immense et belle maison et l’on me dit que c’est « ma demeure »…Seulement devant, des scènes de violence (esclavage?).
    A un autre moment je suis sous l’eau avec les poissons…
    Puis nous sommes nombreux à vouloir remonter très haut et tenter de percer la glace qui est au dessus de nous …
    Je sens qu’on nous tire vers le haut très puissamment, beaucoup de sensations au niveau couronne.. j’ai du m’assoupir ..puis je vois des paysages et des êtres comme si j’étais en en dessous d’eux, je les vois me regarder bizarrement..
    À la fin de la séance je ressens Plein d’AMOUR de Douceur, de Joie …je veux rester dans cet état et ne plus en sortir !
    La nuit par contre est mouvementée et peuplée de rêves étranges et j’ai du me lever au moins 4 fois pour aller faire « pipi » !!!!
    Ce matin je devais rencontrer une thérapeute pour m’aider à libérer des blocages. Message de bonne heure :elle est malade ! Sans doute que cette séance a suffi !!!
    Merci encore à chacun et à très vite !!! Je vous embrasse DU FONDS DE MON COEUR!

  143. Domi dit :

    bonjour Stéphane,
    Merci mille fois pour ce que tu nous a offert hier soir, j’ai ressenti la joie, l’amour et la bienveillance pendant cette séance, j’ai senti mon taux vibratoire augmenter et j’étais sur un petit nuage après avec de la difficulté à me connecter à la réalité et aussi très fatiguée.
    Mais chose curieuse j’ai eu très mal à la gorge hier soir, j’ai pris une infusion et suis allée méditer au lit. Ce matin, forte envie de chanter particulièrement le concerto pour une voix d’Albinioni !!
    Je veux bien des explications. Paix, Amour et Joie
    Domi

  144. Véronique dit :

    Mes résistances étaient bien là. A partir de 18h je me suis sentie mal, comme pas à ma place. Je me suis assise à 20h sans bien savoir quoi faire, ai essaye de me relever plusieurs fois car aucun ressenti positif, mais impossible de faire quoi que ce soit. Juste appelée à me rassoir. Puis ai ressenti comme des craquelures dans mon corps et me suis sentie mieux. Depuis je suis triste…. Merci aux EDL et avec mes excuses car ils ont encore du travail !

    • On t’envoie tout plein d’Amour, ça va lâcher accueil ce qui vient et si tu le sens refais la séance en replay il est possible que ca libère des choses encore… <3

      • source dit :

        Véronique Bonne Journée aujourd’hui et demain!
        Accueille ta tristesse, avec courage, observe-la comme si tu regardais passer des nuages dans le ciel, puis disparaître.
        Puis, émets simplement l’intention (à réitérer xxx) – merci tristesse (craquelures…), je te laisse partir. Je choisis maintenant la Joie, j’accueille la Joie dans ma vie.
        Que risques-tu à expérimenter ce que STÉPHANE te propose ?
        Nous sommes tous à en faire de même.

  145. Carolina dit :

    Merci en mon nom et en ceux avec qui j’ai partagé cette sesion avec les EDL. Nous etions 4 à la maison à la faire et ce fût beau comme un Coeur. Moi, personnellement, j’ai vu avec les yeux du Coeur que en 2 ocasions 2 Êtres de Lumière vennaient m’entourer avec leurs bras de Lumière. Et mon ami a ressenti une inmense positivité et il riait lui tout seul comme un enfant. Les autres 2 personnes avaient une Paix merveilleuse dans leurs interieur qui se voyait à l’exterieur, leurs visages etaient extremmement relaxés. Merci de la part de nous 4 à Stéphane et aux Êtres de Lumière♡♡♡♡

  146. Laura dit :

    Bonjour Stephane, j’avais déjà un avant goût de joie et de paix dès l’inscription à la séance. Pour ma part ce fût intense dès le début avec des larmes qui me sont montées aux yeux, des sanglots qui se sont transformés en rire 😁 puis une phrase en boucle dans ma tête « bienvenue, tu es belle ! » effectivement j’ai ressenti l’amour, j’ai ressenti la paix et la joie, et beaucoup de tendresse envers toi 🙂 enfin une irrésistible envie de chanter ! J’ai passé une superbe soirée 💜 merci

  147. Sophie dit :

    Superbes énergies!!.. sans encodeurs c est beaucoup beaucoup mieux..Seul la pureté de Stéphane et ses intentions d Amour pour nous tous de nous réunir m ont inciter à participer..Merci aux EDL et à tous et surtout à toi Stéphane..

  148. Sylvie S dit :

    Bonjour à tous et toutes,
    Un grand merci à Stéphane pour m’avoir permis de vivre une telle expérience, surprenante et inédite pour moi !
    J’ai utilisé le replay. J’ai eu un peu de mal à me connecter, j’ai eu la sensation d’errer dans un espace « intermédiaire » (c’est le seul mot que je trouve) et sans sensations. J’ai dû me recentrer et reformuler plusieurs fois mon intention de participer à cette rencontre.
    Je me suis alors retrouvée dans un espace nébuleux, ou j’ai senti/vu chacun (assez flou !…), une immense ronde avec Stéphane positionné au centre. J’ai alors vu des fils de lumière (très nets) partir de Stéphane et aller successivement vers chacun.
    Un être (très flou) s’est présenté devant moi, présence bienveillante que j’ai eu instantanément envie de prendre dans mes bras. J’ai su que ce n’était pas la chose à faire, qu’il fallait que je me laisse aller. J’ai senti des déplacements autour de moi, puis cet être est revenu devant moi pour me donner ce qui ressemblait à une accolade pleine d’amour. J’ai alors lâché quelques larmes irrépressibles, qui semblaient provenir du tréfond de moi.
    Après un moment de pause/paix, je me suis retrouvée face à toi, Stéphane, pour une chaleureuse accolade de remerciement. Je revoie encore ton visage serein, épanoui et heureux.
    Puis j’ai retrouvé ma place dans la ronde. J’ai vu chacun (vision moins floue), dégageant une douce lumière autour de son corps. Quelques messages me sont parvenus : tu es à la bonne place quelque soit l’endroit où tu vis (question du moment), regarde et prends le bon côté des choses et de la vie, tu es là pour aimer…WAOUU !
    A cet instant, je nous ai tous sentis ensemble et focalisés vers le centre de la ronde. Une forme d’énergie blanche et bleutée ressemblant à un sapin (?) s’est mise à grandir, puis s’est mise en rotation pour former un vortex qui s’est vite élargi et amplifié,puis a grandi à toute allure vers le haut, formant une colonne de lumière. Magnifique vision.
    Puis j’ai vu un essaim d’êtres de lumière, comme formant à eux tous une étoile.

    Et là, sans transition, je me suis retrouvée assise sur ma chaise, étonnée et le coeur plein.
    Depuis, je me sens « fourmiller » des pieds à la tête, et de la tête aux pieds, il se passe quelque chose de nouveau en moi.

    J’avais jusque-là plus que quelques doutes quant à la possible réalité de ce type d’expérience. Ce n’était pas pour moi, je n’avais que des sensations physiques et émotionnelles et la sensation d’être dans mon environnement familier. Merci de m’avoir permis de faire sauter ce « verrou ». Et merci à chacun de vous, qui avez aussi participé à cela !
    J’ai été tellement captée par l’aspect visuel inattendu de cette expérience, j’ai conscience que je suis passée à côté de bien d’autres éléments. Je vais faire fonctionner le replay dans quelques jours !
    Je ne sais pas où cela va me mener…mais c’est la magie de la vie !
    Un grand MERCI plein d’amour !

  149. Monika dit :

    Bonjour a tous
    Déjà avant la séance j’ai des picotements dans tout mon corps et dès le début de la séance je sens une grande paix. Ensuite je suis comme dans de l’ouate et en expansion pendant tout le temps. C’est à dire que j’ai l’impression qu’on « travaille » mon corps de la tête aux pieds, qu’on l’étire dans tous les sens et surtout vers le haut avec énormément de douceur et d’Amour. J’ai l’impression de décoller parfois et en même temps de bien rester ancrée, beaucoup de chaleur.
    C’est indescriptiblement beau et je n’ai pas du tout envie que ça s’arrête !!!
    Séance beaucoup plus forte que les deux faites avec Julien auparavant
    Merci Stéphane
    Merci les Etres de Lumière
    Merci à Vous tous

  150. Carine dit :

    Bonjour Stéphane,

    C’est la 1ère fois que je laisse un commentaire car habituellement mon ressenti est quasi nul, voire diffus…
    Mais j’ai ete tres émue hier soir d’entendre ton retour en direct car certaines choses que tu as dit, je les ai vécues en moi pendant la méditation.
    En effet, au début le mental tricotait un peu dans son coin, comme je travaille avec un mantra actuellement, je l’ai récité mentalement plusieurs fois pour tranquilliser le petit singe (mental😉).
    Puis j’ai vu apparaître dans mon coeur les mots Paix …Amour…Joie.
    L’impression d’intégrer ces concepts d’une façon différente, plus ample, comme si ces mots grandissaient dans mon corps. Il y en avait un peu partout, dans le ventre, dans les jambes, dans les bras et j’ai commencé à avoir tres chaud, limite transpiration.
    Le mental est remonté au cas où j’aurai besoin de son analyse 🙂 et je me suis servie de tout cet Amour pour lui dire que je l’aimais car il fait parti de moi et m’aide dans de nombreux moments de ma vie mais que ce soir, il pouvait se reposer tranquillement et profiter lui aussi de toute cette paix, cette joie et cet amour. Je lui ai dit « chut » avec une extrême douceur.
    Je suis alors repartie dans le groupe car j’avais vraiment la sensation que nous étions ensemble, c’était beau…c’était quantique…cette sensation de non séparation.
    Les mots Amour, Joie et Paix étaient présents mais grossissaient à l’extérieurs de moi, de nous. Soudain, j’ai vu une vague d’Amour qui ressemblait à une vapeur rose, recouvrir notre terre. J’observais cela comme suspendue dans l’espace et je voyais Gaia magnifiquement entourée d’Amour.
    J’ai sentie que je souriais …que le groupe souriait.
    Je suis restée dans cet état encore un moment et j’ai senti que tout était fait, j’ai ouvert les yeux, rallumé ma tablette et justement tu reprenais la parole.

    Merci à nos guides, merci à ce groupe magnifique et merci à toi Stéphane 💜

    Belle et douce journée dans la vapeur rose.

    Carine.

  151. HELENE dit :

    Merci à Tous ! Cette fois-ci pas de visions particulières sinon celle de Merlin et Viviane qui unissaient/bénissaient mes mains et celles de mon compagnon (qui n’était pas présent).
    La séance était plus personnelle pour moi en ce sens que j’ai beaucoup baillé ; ceux à qui cela arrive savent que parfois c’est le signe que l’on reçoit, d’autres fois que l’on évacue… On le sait au fond de nous; Hier soir j’ai beaucoup reçu c’est sûr…
    Comme d’hab au bout d’une demi-heure c’était terminé pour moi. J’avais reçu la « dose » suffisante ! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

  152. emilia dit :

    Pourquoi n ai je rien senti?

  153. lila dit :

    pourquoi n ai je rien ressenti?

  154. Devoille Joëlle dit :

    Dès le début une grande émotion m’a envahie, me sentant connectée à vous tous, émotion de Joie tout en écoutant la musique de « la prophétie des Andes » – Ensuite petit à petit je sentais remonter la petite fille blessée que j’étais et c’est parti doucement laissant place à de la plénitude en mon être – Je sentais en même temps tout l’Amour du groupe et Stéphane ! nos guides bien présent et de nouveaux êtres se sont présentés à moi ( dans les vibrations ressenties en moi) – A la fin j’ai eu envie de danser et de chanter – rires ! – La Joie est restée et la Paix – Merci aux guides ! Merci Stephane ! Cette nuit et ce matin : la Paix et aussi plus de fermeté mais en douceur dans ce que j’ai à vivre – Une image de la terre à la fin de la méditation avec plein de petites lumières qui fusaient de partout ( j’ai vu le plan sur la terre et ensuite depuis l’univers ) – C’était magnifique et confirme ce que Stephane, tu as dit dans le ressenti –

  155. nicole dit :

    Merci Stéphane et merci aux êtres de lumière.Hier soir c’était ma première séance.Dès 19h j’ai ressenti un immense bien être.A 20h j’étais baignée par des couleurs qui s’entrelaçaient puis un blocage au niveau du coeur s’est envolé.Ensuite j’ai eu des picotements dans tout mon corps.Une vague d’amour m’a donné l’impression de gonfler et d’occuper toute la pièce.Puis une sérénité m’a envahie.Ce matin je suis calme, heureuse, remplie d’amour.

  156. Lydie dit :

    Bonjour
    Un grand merci à tous . Le ressenti des énergies étaient très forte dans tout le corps , surtout au niveau de la tête .
    Des douleurs physiques qui ont disparus rapidement , des sensations fortes de mémoires que je dois certainement évacuer.
    Voilà mes ressentis que je partage si cela peut aider ou rassurer certaines personnes qui ont vécu les mêmes sensations.
    Merci Stéphane pour cette méditation puissante , merci aux êtres de lumière pour nous aider dans notre ascension.
    Paix amour joie .☺☺☺

  157. noria dit :

    détente dilution d’ émotion ressenti paix amour (pas joie)

  158. noria dit :

    La télé était allumée (ma fille ) mais je me suis connectée à votre proposition et j’ai bien ressenti une grande détente s’installer malgré moi et ma tête qui partait à gauche (opposé de la télé) et mes yeux qui se fermaient et une émotion qui m’a traversée (tristesse) qui s’est diluée. Les mots de Stéphane Paix Joie Amour résonnés en moi. Un grand calme à l’intérieur. c’était cool merci à refaire…

  159. Bonnafé Jocelyne dit :

    Bonjour Stéphane grand merci et grand merci aux Êtres de lumières ‘ pour ma première séance j ai ressenti beaucoup de paix merci’ j ai très bien dormi
    Encore merci merci merci
    Bonne journée avec pleins d amours et de lumières

  160. Dav dit :

    Un grand Merci Stéphane, et aux être de lumière gratitude infinie..
    J’ai encore réussi a lisser partir pleins de choses de mon karma…
    Quel Amour.. Quel joie intense
    gratitude infinie pour cette belle séance

  161. Anne-Marie dit :

    Bonjour à tous et toutes, j’ai très bien dormi. Sommeil de plomb. Pas de souvenir de mes rêves. Juste un bref réveil à 4h42… Par contre mon mari n’a pas du tout dormi!…
    Bisou d’Amour à tous, et plus particulièrement à Stéphane . 😘

  162. Gaëlle dit :

    Bonjour à Tous j’ai ressenti au fond de moi toutes les énergies d’Amour des ELD , J’ai même pleuré à plusieurs reprises. Dans la nuit des palpitations cardiaques (arythmie) un peu normal j’en ai fait il y a quelques années….Merci à Stéphane et aux ELD et aux Grands Maitres pour ces merveilleux soins 🙂 A bientôt pour la prochaine 🙂

  163. mathilde rubington dit :

    Quand le soin a commencé, une tourterelle a chanté 3 fois, à 22hres, heure de la Réunion ! comme pour dire, ben oui, on est bien là !
    elle a re-roucoulé pendant le soin, comme pour dire si si on est toujours là !

  164. Pabiou dit :

    Bonjour à tous, merci de votre présence, on se sent moins seul…..après plusieurs séances d’IPR avec Julien et Stéphane, je viens de vivre la séance d’EDL comme les séances précédentes, sans aucun ressentie, imagination débordante et sautillante…..
    C’est toujours dans le temps que je m’aperçois de l’impacte que ça a sur moi. Comme dit Stéphane, le plus simple est de faire confiance à l »Univers », et être un peu plus attentif à la Vie.
    La synchronicité est de plus en plus présente, rencontres, situations, état d’Etre plus confortable, énergie propulsive plus grande….
    Oui, je peux dire que sans ressentie, ça marche, ça m’aide a avancer …..je suis un peu plus PAJ, (PAGE au Moyen Age, langage de oiseaux) Paix, Amour, Joie
    Continuons a balayer devant notre porte, merci à vous tous, merci à toi Stéphane pour tout ce que tu fais.
    De tout Coeur Daniel43

  165. arno dit :

    Merci pour ce pur moment énergétique ainsi cet égrégore positif nous à renforcé nos taux vibratoire (mesurable pour ceux qui ont un pendule et une echelle de bovis) Le travail vibratoire de groupe est très important et puissant 🙂
    Je travail avec un petit groupe et nous utilisons l’Ancrage Terre mère en faisant monter l’énergie rouge magma jusque dans le chakra du coeur et ensuite nous faisons venir l’energie de l’univers (source) par le chakra coronal jusque dans le chakra du coeur ou ces 2 Energies magnifique se mélange. A ce stade vous devez ressentir une énergie puissante qui circule en vous. Après visualisé que vous modeler entre vos mains une boule d’énergie d’amour et de guérison et là vous pouvez intégré le code harmonie de Grigori Grabovoi 14111963.
    Suite à cela vous pouvez intégrer les personnes a qui vous souhaitez envoyer cette belle Energie en donnant leur nom et prénom et en les visualisant… Pour un résultat optimum je vous conseille de demander le consentement des personnes. Il est possible d’envoyer une boule d’énergie a l’humanité toute entière pour aider a ré hausser son taux vibratoire. Je le fais tous les jours. Les résultats sont mesurable au pendule…
    Plus votre propre Taux vibratoire est élevé plus l’energie envoyé est puissante. Pour ne pas faire baisser son taux vibratoire et c’est bien la le plus difficile il faut bannir le stress, la haine, la peur ,la depression de votre vie. Les vibrations d’amour inconditionnel de joie , de rire et de compassion sont les meilleurs moyens pour le conserver…
    Merci de m’avoir permis de témoigner de cette expérience et Stéphane je te remercie pour tout ce beau travail que tu fais
    merci amitié du coeur

  166. nathalie doucet dit :

    Ma présence dans l’instant s’est installée très rapidement et j’ai eu des flashs de moments de ma vie où la sensation de bien-être et de béatitude étaient à ce niveau « purs et dans cette même densité ». Vers la fin de la séance, j’ai ressenti la redistribution de cette dose d’amour se projeter dans le Tout et j’en suis très reconnaissante. Merci pour cette magnifique séance.

  167. Sophie dit :

    Bonjour Stéphane,
    Ce fut ma première expérience et ce fut très apprécié!! Gratitude à toi et aux EDL. J’ai beaucoup de résistance à me laisser aller. Je n’ai rien senti pendant le soin. Toutefois, quand ce fut terminé et que tu a repris la parole, mes yeux se sont remplis de larmes. J’avais décidé de ne pas avoir d’attente et d’observer ce qui se passerait par la suite. Merci infiniment!!

  168. Jeanne M' dit :

    Bonsoir Stéphane, les EDL, Tous, cette séance était assez particulière pour moi ce soir, je savais que mes fils, ma belle fille, une amie de coeur et un ami cher à mon coeur faisaient leur première séance, chacun dans nos chez soi et dés le début de séance mes pensées étaient bloquées vers eux. Et puis ce sont mes animaux qui m’ont ramenés à moi, mon chat qui en général vient se caler sur moi durant la séance et mon chien se coucher tout près. J’ai sentie ce soir que mes animaux allaient vraiment profiter de cette séance, ils ont ronflé 🙂 Comme souvent ces grandes vagues d’amour que je ressens me prendre tout au long du corps jusqu’à me faire des grands bing dans le coeur et me bercer dans une paix profonde. Cette fois çi pas de vision de grand paysage ou de groupe ou d’Êtres Lumineux, mais la présence d’une femme avec de long cheveux brun, que je vois pour la première fois et qui pourtant je sentais très familière, aux vibrations douces et bienveillantes. De plus en plus de paix en moi, d’enthousiasme et de joie, d’amour profond et une puissante force m’habite qui m’apporte énormément de confiance en moi chaque instant davantage. Merci je me sens comblée <3

  169. Françoise dit :

    Merci Stéphane et merci aux EDL et à tous. Je « biodansais » au moment de la séance directe . J’ai ressenti beaucoup de joie , plus que d’habitude et j’ai eu des retours de mes amies qui m’ont trouvée particulièrement lumineuse. je viens de faire la séance en replay . Au début , rien de spécial , j’étais déjà en paix et en joie de ma séance de biodanse , puis j’ai ressenti beaucoup de chaleur et encore plus d’amour et de joie , des images sont venues , difficile de me rappeler. J’ai commencé à m’assoupir à un moment donné , mais ça n’a pas duré , une vague de joie et d’amour m’a fait revenir. Mon mental était encore présent par moments . Je vais m’endormir avec de quoi écrire à côté de moi car je rêve beaucoup de ces temps-ci . Gratitude . Douce nuit à tous.

  170. moinel dit :

    Renée terriblement frustrée aucun ressenti , merci pour ce partage .

    • moinel dit :

      bonjour Stéphane,suite à la lecture des commentaires d’hier séance EDL je me suis retrouvée avec la gorge nouée et larmes ruisselant , Au réveil ce matin même état , et en fin de matinée au courrier j’ai reçu des nouvelles d’un ami pas vue depuis 20 ans, une carte représentant le petit prince qui était écrit : J ‘ai toujours aimé le désert,on s’asseoir sur une dune de sable .on ne voit rien, on n’entend rien et cependant quelque chose rayonne en silence. j’ai compris que ce message était un clin d’oeil .des Etre de Lumière. merci encore je vais faire la séance en replay.

  171. France Longtin dit :

    Au départ sensation de souffle ou courant d’air sur le cou, par la suite tout est calme , je ne vois rien, ne ressent rien et puis oups ! je vois défiler des visages inconnus, des visages animaux, des scènes de courtes duré dont je ne comprend pas ce que cela signifie pour moi, par la suite ce sont des tourbillons de couleurs , des tunnels de couleurs et des boules de couleurs qui se changent en mandala .Couleurs très variés jaune, bleu, vert,rouge, orange, violet et rose… Tout se termine par des frissons sur certaines parties du corps et sur tout le corps….. Et, j’entend la voix de Stéphane, la séance venait de se terminer…. Merci pour ce beau voyage tout en couleurs….. 🙂

  172. Marie Noëlle dit :

    Merci beaucoup Stéphane pour ce cadeau et merci aux Etres de Lumière présents. J’ai ressenti une douce Paix …un peu fragile et puis j’ai un peu dormi..au réveil tout semblait plus frais, plus vrai, la Paix le douceur l’Energie .
    A bientôt

  173. Laura dit :

    Déjà un GRAND merci, à toi Stéphane à Sandana la Vierge Marie,et aux êtres de lumière.
    Mon premier ressenti un fur- miment aux jambes, « depuis quelques jours mes jambes étant lourdes », en suite au niveau du ventre et bassin, et puis a plusieurs reprises mon 3ème oïl.
    Après une vingtaine de minute je devenais impatiente  » mon plus grand défaut 😉 » je décide de faire une salade de fruits, en attendant que la séance ce termine.
    Et la je n’est jamais été aussi lente a couper une banane, une mangue, un’orange, et le tout en conscience! Moi qui est très rapide, je me suis rendu conte de la grande paix intérieur dont j’avais besoin, en éclatent en rire ;-).
    Ainsi de la chance que j’ai de vivre le paradis sur Terre!!! En suite j’ai pris mon bol de salade de fruit, et juste à se moment la Stéphane a réapparu « synchronicité ». Merci de me permettre de vivre le PARADIS sur terre. Je vous AIMEEEEEEE. LAURA.

  174. Caroline D'Awans dit :

    Merci a toi Stéphane aux EDL et a vous tous pour ce merveilleux moment co-créer ensemble!
    j’ai ressenti une énergie forte et palpable dès le début de la séance, je suis restée assise un moment, puis j’ai eu envie de m’allonger, pour vraiment me détendre, et me placer en réception, j’ai laisser mes pensées vagabonder, me suis laissée portée par les énergies, plusieurs images ont défilées liées a des moments passés, tout passait sans accroche, et vers le milieu du soin, j’ai vu l’image d’une montgolfière qui se détachait de moi pour partir dans le ciel, comme si quelque chose se libérait, après j’ai ressenti des petits points de douleurs dans le coude et les mains, tout cela était accompagné d’une grande paix profonde avec de la joie
    Quelle joie d’être si nombreux a participer a cette libération, merci Stéphane pour cette initiative!

  175. sandrine Moreau dit :

    Merci Stéphane, ce fut un moment délicieux… enveloppant d’amour, de paix..des moments d’intenses vibrations dans tout le corps, sensation de légèreté.. d’un corps élargi . j’ai pu avoir un message qui fait du bien… sinon truc étrange j’ai clairement eu une voix qui disait allez Stéphane il va falloir revenir…. en douceur… 2 min après tu parlais…. j ai halluciné. bref j’ai adoré 🙂 Merci à tous ….

  176. vespasien dit :

    gabrielle
    Merci Stéphane c’était la première fois et j’ai eu beaucoup de mal à faire taire mon mental et j’ai donc eu peu de ressenti.Je crois que je vais reprendre la séance en replay

  177. Anaig dit :

    Bonsoir et Merci
    Depuis quelques jours j’avais un noeud au plexus solaire (coeur estomac) qui me gênait pour respirer. Donc j’étais plutôt centrée sur cette région. Je sentais la résistance. A un moment j’ai eu une émotion (tristesse ou chagrin) puis il m’était proposé de laisser la Vie faire son oeuvre, suivre son cours, d’arrêter de « vouloir que », de contrôler; çà me disait que çà ne dépendait pas de moi. C’est devenu une évidence que le courant de la Vie est plus fort que moi. C’est la leçon que j’ai à apprendre en ce moment: ce n’est pas moi qui dirige, c’est la Vie qui m’emmène.Puis mon noeud au plexus a disparu. Magique ! Quand Stéphane a parlé des  » guérisseurs », de résistance, je me sentais concerné car j’étais vraiment en résistance avant la séance (et je projetais cette résistance sur un proche). Elle a vraiment « sauté » pendant la séance. J’en suis encore émue.Merci ! Gratitude !

  178. Anne dit :

    Mon mental ne m’a pas quitté, il était très présent et gênant pendant toute la durée de la séance ! ….. J’espère avoir pu malgré tout accueillir et diffuser l’amour, la paix, la joie …….
    Par contre j’ai ressenti beaucoup d’énergies autour de ma tête, avec de grosses vibrations au niveau des oreilles, j’ai aussi ressenti de l’énergie qui circulait dans tout mon corps.
    Un grand merci à Stéphane, aux Etres de Lumière, et à tous les participants
    Merci, merci, merci

  179. Christiane dit :

    Stephane j’ai oublié quelque chose :
     » – Il est Magnifique ton carillon !  »
    j’en voudrais un pareil !
    Un trésor !
    Bises et Bravo ! Tout était magnifique et savoureux !

  180. Renaud dit :

    Merci pour ce moment partagé avec bonheur avec vous tous, et merci à Stéphane en particulier, aux EDL qui oeuvrent pour nous.
    De mon côté, apaisement rapide, connection avec les mains, puis inspirations profondes provocant les premières vagues ( frissons qui parcourent tout le corps ). Dans la dernière minute, sensation énorme : un frisson d’une puissance inimaginable…puis deux larmes de bonheur restent accrochées à mes yeux,
    je suis en amour.
    Bise à tous

  181. Christiane dit :

    Ben ça fait déjà beaucoup d’écrits de tout plein de monde ..Que d’énergies !!!
    Alors un juste retour pour Stephane et tout le monde, et pour les Guides Un très Beau et très joyeux M E R C I ! ! !
    Quel doux canal Stephane merci pour ce long très long temps de Paix très douce
    Comme je pensais participer à la présence d’Alexandra et Sahima, je me suis trouvée toute surprise mais comme j’étais là je suis restée ….
    Pas toujours facile de recevoir ces énergies de guérison ou d’amour même si je ne sais nid’où ni comment, même s’il n’y a aucun effort à faire , être juste là, elles sont denses et fortes physiquement, c’est un Bain de paix
    …Mais au début pour la petite histoire, comme il y a cette petite fée de Lumière qui jaillit entre 2 mains et illustre la pause vidéo pendant la  » méditation « , je me suis retrouvée à la suivre évoluer entre terre , lune et ciel faisant des sauts périlleux , avec des piquées vers la terre dans les océans, ressortant éclaboussante de lumière, égo , ou imaginaire que sais-je ? c’était jubilatoire je ne lui demandais qu’une chose  » atterris dans les abres s’il te plait ! ..  »  » Ouf !  » Et tout commença … Que les voeux de coeurs de chacun, tous, soient bénis d’Amour infini

  182. Virginie dit :

    Des larmes ont coulés au bout de 5 mn, j’ai senti le travail des guérisseurs se faire. Puis des fourmillements dans les pieds et les jambes, au niveau de la couronne, là j’ai compris que c’était un ancrage. Et après cela a été une succession de ressentis au niveau de l’ouverture du coeur, la tête, des couleurs… Je me suis senti réintégrer mon corps, chaque membre, comme s’il fallait que je revienne ici, dans la matière. Puis grosse fatigue à la fin. Expérience intense! Merci chaleureusement.

    • JULLIEN ZARA Susanna dit :

      Merci les ELD merci STEPHANE.

      1 er séance magnifique des vaguelettes montaient fourmillement et engourdissement des mains et des pieds jusqu àux genoux brûlure au cou
      Des visages inconnus, des animaux , un trône avec un etre de lumiere et beaucoup de paix
      Ç est magnifique merci de tout coeur je vous aime

  183. Patricia dit :

    Bonsoir Stéphane, j’ai eu beaucoup de difficulté à lâcher le mental, j’ai senti des sensations surtout au niveau de la tête, comme des courants électriques. Je vais revisionner le replay afin de laisser les pensées qui m’ont beaucoup perturbées. Merci aux EDL pour le travail de libération qui a été fait et merci pour leur présence. Gratitude et que la paix l’amour et la joie soient dans nos coeurs !

  184. Corinne333 dit :

    Bonsoir Stéphane et à chacun des participants,
    J’ai d’abord ressenti beaucoup de Présences,bcp d’Etres de Lumière rassemblés pour nous tous…J’ai aussi senti comme de l’air et des déplacements tout autour de moi durant le soin. Ensuite il y a eu beaucoup de fourmillements au niveau du coronal…Puis j’ai vu beaucoup de Mains de Lumière, au début elles portaient comme 1 spère d’énergie blanc/doré qui petit à petit devenait émanation d’énergie… Ensuite il y a eu 1 Oeil immense qui simplement observait et à nouveau des Mains Guérisseuses paumes vers le haut face à moi …et j’ai compris que je devais poser les miennes dessus.
    Dès lors j’ai eu dans ma main gauche de la Géométrie Sacrée en continu qui me remplissait et dans ma main droite comme 1 aspiration de « multiples choses » qui appartient au passé, à l’ancien….
    Ensuite pour être sincère je me suis assoupie ! fatiguée par ma période de jeûne ou parce que c’était juste comme cela !
    Merci à ce magnifique soin orchestrés par ces Etres de Lumière au travers de toi Stéphane et à tout le groupe car chacunà co-crée cette élévation vibratoire!
    Gratitude

  185. Laurence M31 dit :

    Bonsoir à tous,
    A 20 heures pile a déboulée ma minette Lilou qui sait installée sur mon ventre et mes jambes, de tout son long elle sait endormie et à profiter de toutes les belles énergies partagées jusqu’à la fin de la séance. Allongée avec elle, j’ai senti dès le début une grande chaleur diffusée dans tout mon corps et la joie sait installée (peut-être au moment où l’on sait tous retrouvé !!?). Puis, j’ai senti une pression au niveau du 3ème oeil, comme si on triturait qqchose, un nettoyage, ça résistait puis à un moment donné, tout à lâcher, grande détente et couleurs. Des picotements dans mes pieds très importants avec une p’tite douleur à l’un des talon. Plus la séance se déroulait plus j’étais en paix. J’ai senti des frissons ou vagues d’énergie je ne saurais dire. Impression d’être scannée, nettoyage. Des petites douleurs sont apparues par ci par là dans certaines parties de mon corps puis elles ont disparu. J’ai vu beaucoup de couleurs : violet, vert et presque blanc et des images dont je n’ai déjà plus le souvenir. En bref, grande grande détente et au lever un esprit très claire !! Merci à vous monde du visible et de l’invisible pour cette bienveillance et se partage de bien-être : amour, paix et joie pour tous.

  186. chrystel dit :

    Bonsoir Stéphane j’attendais avec impatience et avais hâte d’être à ce soir, merci de nous connecter tous ensemble à ces si belles énergie que sont la paix l’amour et la joie😃 j’ai ressenti un démarrage un peu lent aussi et puis ensuite la chaleur a envahi mon corps, mon mental était présent mais ne m’a pas trop gêner et puis j’avais ma petite fille 6 ans inscrite mais pas trop habitué à restée sans bouger aussi longtemps et qui a eu très chaud aussi, malgré cela je continuais à ressentir tout un tas de sensations au niveau du plexus des pieds de la tête enfin ca circulait et la joie était inscrite sur mes lèvres en sourire, les vagues d’amour et des bras enveloppant mon permis de me sentir en harmonie avec vous tous d’être embarqué sur le même bateau. Merci❤️

  187. Ziza dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Tout d’abord un grand merci pour cette magnifique soirée du 14 avril. Alors voilà mon ressenti par flash et ensuite fil conducteur:
    1- Le dépliement des cellules bloquées par les douleurs.
    2- Déblocage des 5 sens: c’est comme si j’avais délibérément fermé tous mes canaux, vient ensuite le 3ème œil et enfin la glande pinéale.
    3- Courbure de la lumière (Yvan en a parlé en 2014) mais cette fois à l’intérieur que la lumière se libère.
    4- L’image était l’aura, pas comme un nuage flou mais une structure fine complexe en couleur très beau, afin d’augmenter le taux vibratoire de chaque cellule (trafic intracellulaire plus rapide au niveau des ions et sans doute de l’ADN)
    5- Pour couronner le tout un orage juste à la fin, pas de vent et très peu de pluie comme un orage de chaleur, habitante du nord de la France, ce n’est pas trop la saison 😉
    Oui comme tu le dis c’était puissant d’amour et encore merci infiniment.

  188. Stéphanie dit :

    MERCI MERCI MERCI infiniment Stéphanie et vous toutes et tous sans oublier bien sûr les Etres De Lumière
    Magnifique séance

    Pas de vision spécifique mais effectivement les ressentis de Paix, d’Amour et de Joie sont intenses, belles et précieuses.

    Si j’oubliais ce matin j’ai eu la vision de la Terre totalement recouverte de pétales de roses rouges c’était très beau

    Je vous aime
    Câlins

  189. Anne-Marie dit :

    Comme Jacqueline j’ai vu des pyramides…
    Merci infiniment Stéphane , immense gratitude aux êtres de lumière . Nous sommes formidables!

    • Eden Blu dit :

      bonsoir idem pour moi lors du replay j’ai vu un magnifique paysage avec des pyramides que je situerai dans les andes péruviennes (machu pichu mais intact, plus grand et plus beau que l’état actuel), elles étaient en dégradés (comme s’il y avait des jardins), j’étais tout en haut, je voyais aussi des statues agenouillées (draco-reptilien ou sumériam-reptilien) et tout autour des pyramides une forêt luxuriante magnifique
      ça m’a marqué
      Gratitude à Stéphane et aux êtres de Lumière, merci

  190. Danielle dit :

    Bonsoir. Gratitude pour ce beau partage.
    Au début le carillon m’a un peu gênée, il a perturbé aussi mon chat qui se secouait les oreilles (LOL) ; et qui est venu s’installer au début de la séance sur mes genoux et qui en est reparti juste avant que tu ne réapparaisses !!!
    Pas trop de ressentis mais un grand bien être et de la Paix, pas trop d’intervention du mental, mais quelques messages délivrés et oubliés au retour !!!! Une séance bien agréable; merci à tous !!!!

  191. Colette dit :

    Merci Stéphane et merci aux edl
    Je ne sais pas si c’est ça mais je n’ai pas dormi la nuit passée. Durant la séance, j’ ai ressenti beaucoup de vibrations de picotement.et de chaleur J’ai eu à un moment donné aux mains, comme si ils me les restructuraient et les images avec. Pour une fois, j’ai eu beaucoup d’ images que je voyais quand j’étais enfant.
    Cette énergie d’amour de joie et de paix, c’est juste magnifique. Ça vibre encore.
    Merci à tous.

  192. Nathalie Brouta dit :

    Bonsoir. Un tout grand merci d’avoir rendu ce merveilleux échange possible. J’ai ressenti des effleurements sur le bras droit et j’ai eu l’impression que mes cellules s’entrechoquaient entre elles. Merci du fond du coeur à tous.

  193. Morgane dit :

    Bon je me lance ^^ Merci au EDL, à Stéphane mais aussi à tous ! C’est une première pour moi j’ai eu quelques difficultés à faire taire le blabla de l’esprit dans un premier temps puis pouf il y a eu comme un lâché prise où étrangement je me sentais déconnecté du temps, peu avant de « tomber » dans cet état je me suis senti parcouru de fourmillements, des sortes de picotements mais en plus agréable à la fois physique (je le sentais) et émotionnels (plaisir, joie?), ça me parcouraient les jambes, pieds, et aux niveaux des bras/coudes. Une image assez marquante m’est venu (toujours avant cette impression de déconnexion) : la lumière entrait dans mes poignées et je la voyais circuler dans mes veines, ma main palpitait (vague de sensation, énergie, lumière, chaleur…) et je sentais le contact physique d’un stylo métallique que je serrais contre ma paume. Une fois la séance fini (que j’ai un peu prolongé) j’ai eu l’impression d’immerger de loin, mes premières impressions après séances sont la surprise (je n’ai eu conscience de ‘cette déconnexion’ qu’au moment où j’immergeais), la légèreté (esprit, cœur, âme en paix), les désagrément du quotidien (bruit, stress, etc) coulaient littéralement sur moi sans m’affecter. Merci, milles merci pour cette expérience incroyable, gratitude profonde et infini <3

  194. Magali.T dit :

    Merci à vous toutes et tous. Quelques minutes pour se connecter , rien au debut et tout à coup dans les mains ,chaleur et énergie. Nous nous tenions tous par la main en une grande ronde. Les Êtres de lumière nous envoyant toute leur énergie . Connectés les uns aux autres cette énergie s’amplifiait. Nous étions ancrés à Gaia et aux cristaux de l Arcange St Michel et a l’univers par le chakra couronné. L’énergie était multipliée. Chacun d’entre nous rayonnait sûr ce qui nous entoure. Puis j’ai vu de l’eau, dès torrents, des rivières, une nature flamboyante et ensoleillée. Un reportage Ushuaia nature sans poste de télévision 😊. J’ai peut être halluciné, mais ensuite la ronde devenait de plus en plus puissante et l’énergie quelle dégageait rasait les usines polluantes, du moins des décors gris,brumeux et fesait surgir à la place une nature verdoyante, ensoleillée. …Merci à vous tous pour toutes ses belles images et se merveilleux ressenti. Restons aussi longtemps que possible connectés avec cette énergie d’amour pour faire rayonner la lumière en nous et tout autours de nous. Profonde Gratitude à vous tous, à Stéphane , aux Êtres de Lumières et à la Vie.

  195. Pascale dit :

    Merci à toi Stéphane et surtout aux EDL ! Je tiens à dire que j’ai fait la séance en replay, juste après celle en direct, car mes enfants ne m’ont pas laissé suivre le direct. J’étais un peu agacée, mais ça s’est vite envolé ! Le replay a été efficace aussi !

    Tout d’abord, une grande paix m’a envahi, puis j’ai ressenti un processus de guérison, à différents endroits de mon corps. Beaucoup d’énergie dans mes mains (mais ça j’ai l’habitude quand je médite) et chose rare, dans mes pieds, et ça circule dans mes jambes. Il y a 2 jours une énergéticienne m’a diagnostiqué un mauvais fonctionnement du chakra racine, et là, j’ai l’impression qu’il remarche ! Je sens l’énergie circuler dans mes jambes et mes pieds pour la première fois. Là, en fin de séance, je me sens bien enracinée, c’est le bonheur ! Merci Gaïa !
    Il y a eu 2 moments pendant la séance où je me suis presque endormie, mais je sens qu’il s’est passé des choses pendant ce temps, comme une reprogrammation, c’est difficile à décrire. J’ai aussi eu à l’esprit des comptines que je chante à mon fils, comme un message de mon enfant intérieur de laisser venir la joie et l’insouciance.
    Bref, merci du fond du coeur à vous tous qui avez participé, aux Etres de Lumière, pour ce beau moment de partage qui me laisse emplie d’une profonde Paix !
    Je vous souhaite à tous un beau cheminement, empli de Lumière, d’Amour, de Paix et de Joie !

  196. Nadine dit :

    avant tout un grand merci pour cette séance. J’ai ressenti de suite beaucoup d’Amour, des larmes sont venues en me sentant connectée puis j’ai senti un effet ‘étau’ au niveau de la tête, de la nuque, front, picotements niveau coronal. J’ai du par moment me recentrer parce que mental revenant à la charge et pour cela je me suis remise dans ma bulle de lumière et de paix. et de suite à nouveau beaucoup d’Amour. Un moment je me suis peut-être endormie (j’étais pourtant assise sur une chaise) parce que je me suis vue indienne parlant à un de mes fils ou entourés d’indiens parlant (je ne me souviens plus exactement) et en fin de séance je voyais des ronds de lumière jaunes puis bleus qui fusaient devant mes yeux fermés et puis je suis revenue à la réalité en sursautant …. voilà 🙂 c’était bien . Merci encore

  197. joëlle dit :

    Bonsoir Stéphane,
    je cherchais comment participer avec un groupe pour envoyer de la lumière sur notre Terre et tu nous le permets avec ces séances, c’est merveilleux les réponses arrivent à une vitesse TGV +.
    pour cette séance, mon ressenti a été dans les mains, une pesanteur comme des boules d’énergie.
    Un grand merci pour tout ce que tu fais. Merci à tous pour ce partage.
    gratitude à toi et aux Êtres de Lumière.

  198. Vanessa dit :

    Tout d’abord merci à Stéphane et aux êtres de lumières pour ce moment qui a été pour moi très intense et des fortes vibrations de Paix, d’Amour et de joie que j’ai pu ressentir. Alors dans l’ordre, au début, je me suis retrouvée en face de Stéphane avec mon chakra du cœur qui diffusait une puissante énergie d’Amour, elle a fini par remplir la pièce et c’est bizarre après j’ai eu l’impression que tellement l’énergie d’Amour faisait partie de toutes mes cellules que j’ai explosé pour finir en particule d’Amour pour me diffuser.
    Après j’ai eu la sensation que l’on appuyait très fortement sur mon chakra couronne c’était légèrement douloureux, ensuite j’ai senti qu’on me caressait les cheveux et le front. Par la suite, j’ai eu comme une vague d’air pur devant moi comme si je prenais un bon bol d’air en pleine montagne.
    Par contre, après j’ai eu une douleur dans le dos à côté de l’omoplate gauche comme si on appuyait sur un endroit douloureux. Et pour finir une vague de chaleur m’a parcouru tout le corps ce qui était fort agréable. Donc, voici pour moi mes expériences. Vivement la prochaine car la sensation de finir en particule d’Amour est une expérience fortement agréable. Et Merciiiii encore <3… Vanessa

  199. Valérie NODON DE MONBARON dit :

    MERCI STEPHANE et les EDL j’ai exactement ressenti se que tu décrit et j’ai reçu le même message. Il est temps de lâcher nos résistances car tout est amour paix et joie et que rien n’est inaccessible pour tous puisque tout est parfait. J’ai vraiment ressentie une puissante chaleur au début de séance suivi d’un souffle d’air frais et en fin de séance mon corps était déverrouiller et un flot de lumière de différentes couleurs m’ont traversé les unes après les autres et un bien être immense de libération était ressenti intensément. j’abrège car j’ai eu plein plein de message personnel sur mon avancé et des réponses magnifiques. Merci merci GRATITUDE AMOUR PAIX ET JOIE A TOUS

  200. Martine dit :

    Jen’ai pas pu assister à la séance ce soir,mais je pense pouvoir trouver un moment tranquille pour le faire ce weekend. J’espère pouvoir me détendre afin de ressentir toutes les belles choses que j’ai lues dans les autres commentaires.

  201. Anne-Marie dit :

    Au début des silhouettes lumineuses m’ont entourée… C’était un bain de lumière . Des images qui défilent , je ne comprends pas tout . J’avance tantôt dans la lumière , tantôt dans l’obscurité . Tout a commencé dans mes pieds. J’étais assise, les pieds bien plaqués au sol . Ils sont devenus de plus en plus présents . Sensation de fourmillements. Je ressens Aussi des frissons très froids qui balaient tout mon corps. Des douleurs au niveau de la cheville droite, des mâchoires . Des gargouillis dans le ventre. Et progressivement toutes mes cellules se mettent à vibrer … Comme si j’avais bu un litre de café . Cette sensation persiste encore, comme si mes cellules vibraient à une fréquence plus élevée … Cette sensation j’avais commencé à la ressentir dans l’après midi mais d’une façon plus diffuse, c’était comme si le film dans lequel j’étais était passé en accéléré . J’avais l’impression que mes gestes étaient plus rapides et qu’autour de moi c’était plus lent… Curieuse sensation ! Bref je vais voir si je vais pouvoir dormir… Réponse demain matin!

  202. Michèle dit :

    Très rapidement j’ai senti cette vague d’amour me pénétrer, j’ai ressenti le besoin d’inspirer profondément et une énergie a rempli tout mon corps qui est devenu léger, très léger et puis je ne sais plus mais je ne me suis pas endormie. Je n’ai rien vu de particulier. J’ai beaucoup aimé être dans cet état quasi d’inconscience et de paix. Merci à toutes les âmes présentes, aux êtres de Lumière et à toi Stéphane qui rayonne de tout ton être. MERCI

  203. stephanie gobin dit :

    Bonsoir a tous.. c ma première,au début quand j’ai entendu Stephane dire je reviens dans 45 mn ,je me suis dis mais je ne tiendrais jamais ,ma petite voix m’a dit ferme les yeux et je l’ai écouté et me voilà partie dans un grand sommeil,a 20h c rare pour moi et j’ai été réveillé par sa voix.. J’étais dans un état de bien être… Je suis encore perchée et je vais faire un gos dodo…voila ma toute première expérience….Merci Stéphane et à tous une agréable nuit..besos Stéphanie

  204. Marie Gogane dit :

    Merci à vous toutes, magnifiques énergies qui donnez autant d’Amour .
    J’ai eu le ressenti au début d’être enveloppée, j’étais légère. Un bébé pas encore né, dans un liquide tiède. Une grosse difficulté à ressentir l’Amour à ce moment. Puis, après avoir lâché , accepté de pleurer, de la Paix.Je donnais de l’Amour et au fur et à mesure, je sentais que cet Amour, qui n’était pas généré par moi, me traversait et débordait. En fait, c’est comme ça, ça ne s’arrête pas , ça rentre et ça repart, si je suis dans le mouvement de donner. J’ai du mal à intégrer tout ça. Un fort sentiment d’indignité qui se détricote . Ya du travail. Mais quelle Paix. Je suis joyeuse de vivre depuis quelque temps.toutes ces « rencontres », tous ces soins sont si porteurs de Lumière!

  205. Logé dit :

    Merci Stéphane et aux Etres de Lumière pour ce beau partage.
    J’ai eu un peu de mal à lâcher le mental au début mais ensuite j’ai ressenti beaucoup de paix.
    A un moment donné, j’ai ressenti une énergie de guérison à l’endroit où j’ai un problème de santé.
    Vers la fin, je sentais une vibrante énergie d’amour m’envahir, quel bonheur.
    Avant la séance, j’étais fébrile car j’avais beaucoup de choses à préparer pour partir en voyage demain et après la séance, la paix était là et j’ai tout fait calmement.
    Que la paix, l’amour et la joie envahissent le monde.
    A bientôt avec joie.

  206. Florence Saint-Claire dit :

    J,ai eu un fou rire incroyable pendant 10 mns à m’en tenir les côtes. Je n’ai jamais ri comme cela depuis des années. Cela vous parle?

    Ai aussi eu l’impression de n’être faite que de bulles et chacune éclatait si bien que pendant le reste de la séance, je n’étais qu’un courant électrique.

  207. Faurite dit :

    D’abord sensations sur le coronal et chaleur au ni au chakras coeur.Puis je suis élevè je ne sais oû dans un temple-jardin rempli d’Etres de Lumiéres par milliers.Au centre s’élève une immense. flamme de Résurection orangée avec des éclats violet-pourpre.Puis nous tous qui suivent cette séance s’enlacent jusqu’à devenir un Être immense et chacun,individuellement,reçois une petite flamme qui sort de la grande.Tous,minutie de notre flamme,survolons la planète et envoie â chaque pays sur terre,à chaque habitant,une flamèche de Resurection.
    Merci à toi Stéphane de tout ce partage,merci à toutes les lumières participantes.
    Josette.

  208. Eden Blu dit :

    gratitude pour cette première et belle séance, merci Stéphane

    J’ai ressenti de la chaleur surtout au niveau des mains malgré qu’elles soient toujours froides, des ondes à l’épaule droite, c’est là que mon mental a dit, c’est pas à droite que j’ai mal, c’est bras gauche (tendinite), ça m’a fait rire, puis un chatouillis main gauche comme si on me donnait la main. Un sentiment aussi de présences dans la pièce donc merci aux êtres de Lumière qui se sont manifestés chez moi, merci aussi à tous ceux et celles qui ont participé, une belle connexion, de superbes énergies, de l’Amour, de la Paix, de la Joie
    Je pense que je referai l’expérience dans les jours à venir
    Namasté
    Feux du coeur à tous et toutes

  209. sand dit :

    Grand grand merci a toi.. avs..a ns…une energie incroyable m a parcouru ..Paix Joie Amour etaient là oui j ai envie d y replonger a nouveau ..un bain de douceur pr un nettoyage profond …just parfait…gratitude infini

  210. stoffels dit :

    Bonsoir Stephane, les êtres de lumière, grand merci.
    Au commencement j’ai senti mon coeur, vibrer.
    Puis une paix c’est installée ou je me suis endormie a 2 reprises Waow.
    Des sourires me sont venu avec une grande joie.
    Que du bonheur.
    Je fait des soins énergétique, et c’est pur bonheur de partager c’est Amour.
    Pleins d’Amour a tout mes frères et soeurs de lumière, a toi Stéphane.
    Je nous aime. Namaste

  211. jadhu dit :

    Dès le départ une sensation d’enveloppement de douce chaleur qui m’a vraiment entouré des pieds à la tête, et je me sentais comme dans un cocon.
    Une grande Paix également et des grands soupirs ou plutôt de profondes respirations comme si parfois des vagues m’obligeaient à mieux respirer.
    Puis je me suis endormie je pense ou tout du moins dans un état modifié de conscience.
    Merci à toi Stéphane et aux EDL ainsi qu’à toute la communauté de lumière présente lors de ce soin.

  212. Amandine C dit :

    Bonsoir à tous et merci à vous tous et aux être de lumières,
    Mon ressenti semble un peu différent car je n’ai pas encore beaucoup l’habitude. Il ressemblait plus à un soin. Mes bras ont fréquemment bougés, se sont ouverts, mes mains sont venues se pose, croisées sur ma poitrine puis sur mon ventre en différents points. Et cela à maintes reprises. Mes mains ont continué de se déplacer encore alors que Stéphane avait terminé la séance, est-ce possible?
    Elle se sont également déplacées sur mes épaules (main gauche sur épaule gauche puis le côté droit) de façon alternée puis ont terminé sur les épaules opposées.
    J’ai senti que ça travaillait en moi. Je serai attentive aux changements dans les jours à venir.
    C’était une très bonne expérience, encore merci.

  213. Marie L dit :

    Stéphane un grand Merci de permettre ainsi à chacun de bénéficier de l’énergie des Êtres de Lumière. J’ai pleuré très vite dès le début de la séance, comme pour extraire toute la tristesse qui m’occupe depuis le décès de mon mari, et des deuils successifs que j’ai traversé. dans le même temps des picotements de plus en plus intenses dans les mains, les pieds, des jambes, une impression d’être reliée à la terre, et d’accueillir l’énergie de notre Terre Mère, une présence dans mes mains et l’impression d’Êtres qui me nourrissaient de belles énergies, ensuite j’entendais : nous allons t’aider à être dans ta vie, à reprendre le cours de ta vie, nous sommes là, des couleurs apparaissaient du vert, du violet, et une sensation de paix qui s’installe, puis à un moment donné j’ai eu envie de rediriger ce que je recevais vers la planète et l’humanité pour que tout un chacun bénéficie de tant de bonté et d’amour. Merci infiniment Stéphane, c’est sûr je serais là pour la 2° séance. ce fut un moment merveilleux, j’ai eu l’image un instant de mon mari qui me faisait danser, c’était doux et plein d’amour. Merci aux Êtres de Lumière, à Sananda, à Marie, à l’archange Raphaël, et à la myriade d’Êtres merveilleux présents pour notre plus grand bonheur.

  214. ventu dit :

    Marylene mariefleur
    Merci Stéphane et aux accompagnants Divins qui étaient présents. Je n’ai pas eu de ressentis particuliers pendant la séance c’est à la fin que des frissons m’ont parcourus cela était incontrôlable…merci et encore merci

  215. Jacqueline dit :

    Un grand grand Merci à Stéphane et aux EDL. Merci et Bénédictions pour ce moment très fort et important pour nous tous.
    Tout de suite, au début de la séance, j’ai ressenti des vagues d’énergie m’adombrant et une fraîcheur sur les tempes. (plus la droite que la gauche)
    Une forte et douce chaleur me traversait le plexus et coeur. Il y avait de la résistance, je le sentais.. Les énergies d’amour travaillaient sur ces parties là, puis sont descendues vers mon haras pour remonter ensuite vers mon coeur. La méditation fut traversée par des visions suivantes. J’avançais sur une allée blanche pour aller et être en face d’un grand Soleil blanc, puis, suis arrivée dans une pyramide pour la traverser. J’ai pu voir la Terre baignée d’une lumière légèrement bleutée.. Elle flottait dans l’espace et j’ai pu voir face à moi, un Cristal octogonal transparent « très pur », placé à gauche d’un cours d’eau. Le Cristal était d’une assez grande taille. Je voyais mieux sa partie droite que sa gauche. A la fin de la séance, j’ai ressenti mon chakra coronal légèrement douloureux et mon coeur totalement ouvert. Je Nous ressentais tous là.. Totalement baignés dans cette douce énergie. Gratitude.

  216. isalouisdab dit :

    bonsoir, je n’ai pas pu assister à la séance,il y aura t il un replat?Merci infiniment…😊bonne soirée

  217. isalouisdab dit :

    bonsoir, je n’ai pas pu assister à la sea

  218. Esthel Adam dit :

    belle séance, dès le début j’ai ressenti du bien être, le mental vacillait en même temps je me sentais bien connecté avec toi l’énergie et vous autres, a un moment , des êtres proches décédés se venus autour de moi et c’est alors qu’une grande joie , béatitude c’est répandu autour de moi, j’ai bien senti la vague d’amour dont tu as parlé ( géniale ) j’ai quelques drôle de choses pas très agréable qui sont venu à moi rapide et furtif 2 ou 3 mais sont parti aussitôt. de même que je me suis étouffé avec ma salive !!! 🙂 nettoyage , pareil cela ne m’a pas dérangé. à présent je ressens de bonne effet un peu groggy mais merveilleusement bien ,
    Merci Merci Stéphane et à vous Tous très belle séance <3

  219. Muriel dit :

    merci stephane et merci aux etres de lumiere ❤️ seance de decouverte pour moi ,j ai eu beaucoup de rots au tout debut de la seance , puis un réel sentiment de plenitude et une sensation de regroupement ,de rassemblement marchant tous heureux dans la même direction , Maitre Sananda et Marie à nos cotés , j etais comme dans un etat de beatitude en voyant cette foule . Puis ce sont des etres de la nature qui sont venus vers moi , un herisson avec des ailes , des petits etres avec un visage humain mais de la terre et de l herbe sur la tete , c etait magique . un grand merci pour ce partage . Amour et Lumiere pour toi et pour toute l humanité ✨

  220. Corinne dit :

    bonsoir , superbe vibra , merci Stéphane, du mal à faire taire le blablabla de mon mental durant 40 mn , mais j’y suis arrivé par moment et dans ces moments là picotements dans les mains , sensation « bizarre » depuis l’oreille droite jusqu’au 3éme œil , sensation corporelle de chute ….. cela me faisait comme un aller retour entre un ressenti , le mental qui faisait blabla et hop à nouveau un ressenti différent. Trop bien ces allers retours .
    Encore un grand merci Stéphane , je vais écouter ton conseil et revisionner cette vibra quelques fois . Dans l’amour et la paix du cœur.
    Petite phrase que j’ai relevée je ne sais plus dans quel livre  » je marche avec gratitude sur le chemin de l’amour , la guérison et l’abondance. » c’est ce que cette vibra m’a suggéré .

  221. odile dit :

    voici ce que j ‘ai ressenti lors de la soirée : une ouverture au dessus de la tête sur le coronal et un bien être pratiquement de suite avec des ondes de joie et le coeur physique qui avait prit comme un volume de plus au niveau de la poitrine qui s ‘est diffusé dans un tout , je n ‘ai pas de mots à rajouter .si gratitude Stéphane avec mes plus belles vibrations .
    coeurdialement
    .Odile

  222. Beau Séverine dit :

    Merveilleuse séance Stéphane, j’ai ressenti la connexion dès ce matin vers 10h et je la ressens encore très fort (ça « fourmille » et ça chauffe au niveau du chakra couronne). Beaucoup d’amour, de grande joie surtout et même d’euphorie… j’en avais les larmes aux yeux à certains moments.
    Je deviens vraiment accro aux EDL 😉
    Merci, merci, merci du fond du coeur à tous, de nous permettre de vivre de tels moments de partage et d’intense bonheur !
    Plein d’amour à vous tous et profitez bien de cette belle énergie <3 …

    • Patricia dit :

      Bonsoir stéphane.
      Merci pour cette belle séance de nettoyage.
      Au début, j’ai ressenti un peu de blocage, puis une sensation d’être lavée de l’intérieur, une purification de l’âme, de toutes ses peurs.
      Ensuite, une lumière d’amour immense est venu m’inonder et m’apporter la paix, et la joie pour m’aider à me reconstruire et suivre mon chemin de vie en harmonie avec mon âme.
      Merci aussi à tous les anges que j’ai vu autour de moi, pour m’accompagner dans cet instant merveilleux.
      Gratitude à toi Stéphane, à tous les anges, à toutes ces personnes présentes ce soir et à l’être divin qui nous a accompagné dans cette démarche.

  223. roquejeoffre dit :

    Avant tout merciii stephane et gratitude aux êtres de lumieres <3 <3 <3 !!!!
    Beaucoup beaucoup de choses se sont passées alors je vais essayer de faire un résumé.On s'est tous retrouvé assis en rond,Stéphane était au centre,un être de lumière passait derrière chaque participant.Chacun a émis vers le centre du cercle des rayons de lumières qui se sont transformés en une immense colonne.Puis j'ai reçu un soin individuel ,une boule d’énergie traverse mon corps ,je me retrouve dans le cosmos et je me transforme en planète.Une voix me dit " ton chemin de vie est de rayonner l'amour autour de toi" cette voix proviendrait du maitre d'Orion.Puis je réintègre mon corps.La une énergie passe de l'un à l'autre des participants ,formant une sorte d'escargot qui se transforme en voie lactée.
    Trés belle énergie merci merci merci du coeurrrrrr

  224. Mergey dit :

    Tout au début j’ai eu du mal à lâcher, beaucoup de pensées puis à un moment j’ai ressenti des picotements dans les mains puis dans les pieds qui semblaient monter dans les jambes. Il m’a semblé entendre,n’ai pas peur d’aimer,d’ouvrir ton coeur, il est aussi important de donner que de savoir recevoir. Des images sont venues très rapidement, une avec un enfant dans les bras d’un soignant, un être lumineux au loin dans un paysage que je ne pourrais décrire …..
    Voilà, merci pour tout, pour tous, pour tout ce que l’on est et que l’on va devenir….
    Paix,amour et joie pour Tous !

  225. Christine Miot dit :

    Bonsoir Stéphane et merci infiniment pour l’aide que tu nous apportes.
    J’ai mis un peu de temps effectivement à lâcher tout et à m’ouvtir complètement à l’ accueil des énergies que j’ai mis du temps à identifier comme des énergies d’amour. c’est seulement lorsque j’ai emis à mon tour de l’amour que j’ai compris leur nature, auparavant effectivement, il y a eu quelques guérisons qui ont eu lieu et j’ai réalisé que j’avais des peurs dans mon coeur qui se sont ensuite estompées et j’ai commencé à recevoir des grandes vagues d’amour qui m’ont remplis et gonflées comme une expension. Et j’ai ensuite commencé à lacher des mémoires. Et j’ai aussi ressenti la communion du groupe. Je suis maintenant dans une belle énergie de joie sereine et d’amour. Je vous aime. Christine

  226. Charly dit :

    Merci merci !
    Mais je crois bien que je ne suis pas très douée pour voir et ressentir … cela m’attriste 🙁 et je me déçois du coup.
    J’ai eu deux trois images, mais rien à voir avec des êtres de lumière. Une tout de même qui concerne une personne que j’aime et qui me tient à coeur, alors j’espère pouvoir faire confiance à cette vision….
    Encore merci
    Paix Amour Joie et Lumière à tous <3

    • lili dit :

      Charly,
      Si ça peut te rassurer, je les envies les petites veinard qui voient des fées et ressentent des bulles de savons éclater.
      Chacun est différent et cela ne veut pas absolument pas donner un niveau plus fort qu’un autre sur ton chemin. Chaque chose est parfaite et ça arrivera si ça doit se faire ;-).
      Je rêve de communiquer avec les élémentaux et je parle beaucoup avec la nature, si dans cette incarnation je suis amenée à les voir ou les entendre, fantastique, sinon c’est que ce n’est pas le moment 😉
      Il faut avoir confiance en toi Charly et vivre avec ton ressenti sans prendre en exemple les autres. Ce soir tu as participé à être dans l’amour vrai.
      Courage et ne soit pas déçu de toi, au contraire soit fière d’être là ce soir et de nous faire l’honneur de ta présence <3

      • Charly dit :

        Lili !!
        Quelle douceur de recevoir cette réponse de ta part !! J’en suis traversée de frissons et de gratitude …. Merci merci merci !!!
        Je sentais qu’une réponse m’attendais sans en être vraiment sûre alors je suis venue voir les différents retours, et là bingo je tombe sur ta réponse,merci à toi <3 <3 <3
        J'espère que tu reviendras toi aussi pour avoir ma réponse !!!
        Je te souhaites des Élémentaux qui t'accompagnent partout, des Licornes et des jolies Fées pour te protéger et te serrer fort.
        Tu es un amour Lili, merci aussi à toi pour ta présence chaleureuse qui m'a mis du baume au coeur. <3
        Paix Amour Joie Lumière

        • lili dit :

          Merci à toi Charly pour ce retour. J’en ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Si j’ai pu un peu apaiser tes angoisses, c’est un merveilleux cadeau pour moi. Tu vois tu as ressenti une réponse et tu en étais sûre, c’est aussi ça être connecté à son âme ;-).
          Dès fois, je me dis, c’est pas possible, y en a qui triche. Je veux la même pilule. Et puis c’est juste que chacun doit évoluer à son rythme et surtout s’écouter soit et ne pas se comparer aux autres, même si l’envie est grande. Tout est parfait, pi va savoir, imagine qu’un ange se manifeste d’un coup devant toi, t’aurais peut-être la trouille de ta vie. Il y a aussi de ça, il faut être prêt à voir et à entendre. Cependant ils communiques tous les jours avec nous, mais bien plus subtilement, toutes les idées qui t’arrivent dans la spontanéité, c’est ton ange et ton âme qui te parlent. Pas loin de chez moi, il y a une boutique ou j’achète mes pierres, un jour il y avait un gentil fantôme, qui m’a suivi jusqu’à chez moi. Bah je ne l’ai pas très bien vécu, j’étais pas prête, j’ai fait le nécessaire pour le faire monter dans la lumière, mais j’ai demandé à fermé mon canal. Que je ne me sentais pas suffisamment prête pour communiquer avec les entités. Maintenant que l’on m’a expliqué, quoi faire, comment faire, pourquoi etc… Je me sens plus ouverte et en phase. Nous sommes tous en apprentissage dans un sens et chacun à son rythme, ici l’école ne donne pas de note ou de bon point. Elle ne veut que te valoriser. Eh puis il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour expérimenter la matière et que c’est ça que nous devons cultiver au quotidien, vivre dans le moment présent pleinement. Le reste c’est du bonus, il viendra bien assez vite quand on passera de l’autre côté. Je te souhaite une belle et douce nuit, <3

          • Charly dit :

            Aaah lili !
            re merci ! je crois bien que tu es ma petite fée 🙂
            Bon tout ça je le sais bien au fond de moi…. mon mental est un peu envahissant et puis oui, tu as raison, je ne dois pas me comparer aux autres mais comme toi j’aimerais bien avoir la même pilule !
            C’est drôle car en lisant ton passage du gentil fantôme qui t’as suivit j’ai ressenti bcp d’activité au niveau de ma tête et de mon coronal (je ressens souvent leur présence à ce niveau là mais à ce moment là il y’a eu plus d’intensité) je ne sais pas pourquoi, ça m’a interrogé.
            Et puis aussi, tout à l’heure je me suis reconnecté au soin, j’ai eu une pensée pour toi !
            voilà Lili 🙂 encore merci pour ta belle présence généreuse <3
            Je te souhaite une belle soirée

  227. Antalya dit :

    Après 5min de vague exaltante et enfantine, joueuse, j’ai commencé à me sentir très vite et intensément traverser (au point de me sentir déjà « à côté » au moment de me mettre une musique de bol tibétain pour m’accompagner…). Je me suis surprise à pleurer alors dès la seconde qui a suivi en lâchant les choses, avec diverses phases et une main qui se tendait chaque fois pour passer de l’une à l’autre. Vers la fin une demande à ce que je lâche plus profondément et franchement pour me laisse monter, monter, monter. Je n’ai que ce mot devant moi depuis qques jours « stay high, so high »… Je ne pensais pas partir si vite, et si fort, surtout dès la première séance.
    J’utilise souvent cette musique dans mes séances de méditation occasionnelles, mais là…quel décollage!!! Inédit! Proche d’une séance d’hypnose que j’ai pu faire l’année dernière où je m’étais laissée portée loin au point de vibrer l’amour par toutes les cellules de mon corps pendant des jours en quittant la séance, sans parler du retour énergétique via l’entourage…
    Merci Stéphane pour cette séance et me(nous) donner l’occasion de poursuivre et d’aller plus loin dans cette direction au moment où je remonte d’une petite période de vibration basse. Stay high!

  228. Martine dit :

    Bonsoir et merci à nous tous d’avoir participé à cette expérience .
    Il y a eu beaucoup de messages qui insistaient sur la nécessité de répandre l’Amour , la Paix et la Joie sur terre . Je nous ai vu recevant et renvoyant cette énergie nous libérant ainsi de nos « noirceurs »
    Merveilleuse nuit

  229. Roels dit :

    Bonsoir Stéphane, un immense MERCI, même si personnellement je n’ai pas eu de ressenti particulier, j’ai quand même trouvé cette expérience EXTAORDINAIRE et fabuleuse car je mesure « l’impact » que cela peut et va avoir! J’étais tellement enthousiaste que j’ai proposé à quelques personnes de mon entourage d’y participer, certains ont acceptés! Est-ce que ces personnes vont bénéficier de ce soin sans avoir participé à la séance et sans regarder le replay? Juste en s’étant inscris ? Car la plupart de ces personnes ne sont pas encore très ouvertes à cela … Merci pour ta réponse et merci pour tout ;o) Emilie

  230. Nicole dit :

    Un tout grand merci Stéphane pour cette belle séance. Très rapidement j’ai senti une grande paix descendre dans la pièce, je me suis sentie enveloppée de cette douceur. Tout en écrivant ce commentaire je baigne dans une superbe sérénité.
    Beaucoup de joie dans le cœur à partager.

  231. Martine dit :

    Merci à toi Stéphane pour le travail extraordinaire que tu fais ! Ce soir première séance pour moi. Beaucoup de Paix, d’Amour, et de Sérénité ! Merci aux EDL et à Tous pour ce merveilleux partage !

  232. Oussama dit :

    Au debut j ai senti que ça me serrait tout le corps et d’un seul coup tout c’est ouvert Merci à tout le monde

  233. marie-line dit :

    Bonsoir Stéphane et merci pour cette conférence,mon ressenti,j’ai eu du mal au début car enrhumé et bizarement celui çi c’est estompé au point que je l’oublie et j’ai pu me concentrer avec Paix,amour et Joie que je ne cessais de répéter,puis je me suis sentie plus légère,plus joyeuse…A un moment donner(c’est peut être bête ce que je vais dire,mais pourtant c’est ce qui m’est venu comme ressenti)j’ai un comme un tiraillement dans la tête,je me demande si ce n’est pas lier a la glande pinéale,car c’était centré a ce niveau là(je pense,suis pas certaine),puis j’ai ressenti tout une harmonie de joies(ce tiraillement a duré quelqques secondes), et une envie de rire,de bien être,d’Amour tout simplement,de gratitude,merci

  234. piella dit :

    Vers la fin j’ai senti des picotements très fins un peu partout mais surtout le visage ; comme des milliers de petites aiguilles ,j’avais déjà ressenti ça en écoutant les musiques multidimensionnelles de Jacquotte Cholet
    merci Stéphane et vivement la prochaine !!!

  235. Marjorie dit :

    Malheureusement pour moi… Je le savais davance, mon mental m’a pas permis de me lâcher pendant les 40 min. J’ai Éu au début une sensation de bien etre , de chaleur. J’ai vu en fermant les yeux la silhouette de mon guide il me semble. Puis mon mental m’a sorti de la 🙁
    Je vais peut être réessayer 🙂

  236. Michelle dit :

    Bonsoir à tous et à toi aussi Stéphane, et MERCI de nous permettre de vivre tout cela. Mon ressenti est assez flou et j’ai l’impression d’avoir été si loin dans un infini merveilleux que j’ai du mal à atterrir !! J’ai eu du mal au début mais la joie était déjà là, j’avais envie de rire et j’étais toute fébrile comme un enfant qui attend le cadeau promis, puis une forte lumière est arrivée, j’ai vu beaucoup de monde autour de moi, heureux et plein d’amour, j’ai suivi… jusqu’où je ne sais pas, mais quel calme, quelle quiétude ! j’ai eu une journée assez pénible mais tout s’est estompé. Je vous ferai part de mes autres ressentis au fil des jours car j’ai beaucoup de mal à revenir dans mon environnement…… mais surtout des milliers de bisous à toute notre Terre et à toi Stéphane qui est un vrai fabriquant de bonheur !! Je nous aime. A bientôt.

  237. Noëlle dit :

    Tellement Merci Stéphane! C’était très fort, beaucoup de vibrations, surtout dans les mains comme « remplies » d’énergie et de chaleur. De belles images aussi: de la terre ocre, des pyramides, de l’argile, un cheval blanc d’écume au galop. Des vagues d’amour pour vous tous, la sensation d’être tous ensemble dans un grand lieu de paix et de sentir si fort la vibration d’amour partagée par tous avec de beaux échanges de regards pleins d’émotion et aussi un fort sentiment de connexion à Gaia et d’amour de et pour Gaia, comme si elle m’enveloppait et que je rentrais à l’intérieur d’elle. Beaucoup de paix et le sentiment de comprendre certaines choses de l’intérieur, avec le coeur, comme une vibration, et plus seulement en théorie avec la tête, par exemple le besoin d’amour de chacun et combien nous partageons tous cette envie et ce besoin d’être aimé et la joie à remplir chacun d’amour pour faire vibre le meilleur de chacun de nous, combien c’est la clé et ce vers quoi on doit tendre à chaque instant. Quelques vagabondages de l’esprit aussi vers des choses plus quotidiennes (boulot, famille), mais je ne lui en veux pas. Merci, Stéphane, ON T’AIME!!!!! Paix et joie dans nos coeurs.

  238. Orville dit :

    Merci Stéphane pour cette vague. D amour j ai eu un fou rire et beaucoup de belles souvenir. D enfance pendant la séance gratitude

  239. sylvie courthial dit :

    Première séance pour moi. 2 mots merveilleux et merci. Qu’il est bon de s’abandonner, de recevoir et de donner. Vague puissante à en couper le souffle. Je les aime, je vous aime, je nous aime. Merci Stéphane

  240. Mireillle68 dit :

    Un immense merci, a toi Stéphane, et tous les êtres de lumière, ainsi que toutes les ames présentes ce soir.

    Un très agréable et doux moment de partage, en présence des êtres de lumière,
    J’ai pu voir des êtres de lumières bleus argentés et blanc, tout d’abord autour de Stéphane, ils étaient très nombreux, et sont venus chez moi, tout simplement MAGNIFIQUE….

    Wouahhhhhhhh merci
    Que tout cet amour et paix vous reviennent multiplier au centuple.

  241. Prin dit :

    Au bout de 10′ je ressens une Impressionnante montée vibratoire et un grand nettoyage dans mon mental s’opère…Ouf ça c’est fait !!! Maintenant je laisse les énergies et les synchronicités faire leur travail
    Gratitude à Toi Stéphane pour ce merveilleux moment de partage.

    • <3 Merci pour le retour <3

      • patsy47 dit :

        des couleurs bleues très lumineuses comme deux petites ailes sont apparues au niveau de mon chakras frontal, tout au début, une énergie d’amour m’est arrivée que j’ai de suite partagée à notre mère la terre, ensuite plus rien et juste avant que tu reviennes comme une petite fée avec des ailes légèrement rosées mais très lumineuses, heu non je n’ai rien fumé ce soir…cela dit c’était une super soirée le gros câlin de nous tous m’a submergée d’amour, c’était super!!!merci encore pour ces échanges stephane. et merci a vous tous et toutes mes frères et soeurs de lumière..

      • lili dit :

        Coucou à tous, et tellement de gratitudes à Stéphane, aux Êtres de Lumières et toutes les personnes vibrante ce soir là. Pour ma part les loulous, tout en assurant mon poste au travail, je me suis connectée en pleine conscience et posée mon attention. Dans un premier temps, J’ai été envahi d’une douce chaleur, mais qui par moment se traduisait par des nausées tout à fait supportable, suivie d’un grand relâchement et une douce envie de dormir. Une chaleur enveloppante.
        Il est certain que je vais remettre le replay quand je serais plus au calme chez moi, afin d’intégrer la séance au plus profond de moi. Cette séance est arrivé encore une fois dans une belle synchronicité, un moment ou j’étais un peu dépassée par un flot d’énergies très fortes, me secouant comme un prunier dans ma vie de parisienne.
        Je suis en pleine transition et vivre à Paris m’est devenu très très difficile, les transport en commun, les tensions dans la rue, la foule etc…me sont devenues très difficile à gérer depuis mon éveil et et parfois le « penser amour et j’envoie de l’amour de l’amour et je pense positif » euhhhhh comment dire peut voler en éclat ;-)) et je me raisonne en me disant que j’ai mes leçons à en tirer avant de changer de vie ;-))
        En tout cas comme disait Stéphane, il faut croire à la magie de la vie, je vous partage mes derniers gros miracle en date (oui car sinon la liste serait trop longue !), hier j’ai eu la réponse positive du bail de ma future maison Landaise (je précise 3 semaines d’attentes pour avoir la réponse ;-)) avec un dossier des plus improbables !!! Mais je savais au fond de moi que s’était elle dès que je l’ai vu sans même la visiter. Personne n’y croyait et moi je n’arrêtait pas dire à mon compagnon, fais moi confiance elle est pour nous ;-)) en prime cadeau de plus de l’univers, je me sentais un peu seule hier soir (ma chatounne est dans le sud ouest avec mon compagnon) et c’est un énorme matou roux qui est venu gratter à la porte de ma résidence. Il a passé la nuit à mes côtés en gros câlins, puis est reparti ce matin. Alors oui, encore merci, merci, merci, même si parfois c’est pas évident et que j’ai envie de secouer le cocotier des personnes autours de moi est-ce le cas également pour ceux qui habitent en ville ???? Voilà j’arrête avec mon pavé, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, hâte de vous lire en retour et de partager. Et pour sure que je vais continuer les séances, cela va beaucoup m’aider jusqu’à mon départ mais aussi continuer à diffuser de l’amour sans se sentir seule <3 <3 <3 un grand Love to Love et encore merci Stéphane ce que tu nous donnes

        • Monique dit :

          Coucou Stéphane et amies (is) lumineux, pour ma part pas de ressenti particulier.
          La journée du 14 a été hyper stressante, et démoralisante pour moi, qui habituellement, suis plutôt calme, tranquille et connectée.
          J’ai passé une très bonne nuit et comme toujours depuis 1 an (environ) j’ai eu mes visites nocturnes (des orbes) Rien de plus, rien de moins.
          Bisous du cœur à tous, merci Stephane, sans oublier q.q. câlins la haut.

          • Didier dit :

            Pendant la séance je nous ai tout ressenti en groupe lumineux blanc. Un cocon de lumière bleue de Marie nous entourait, L’énergie rubis dorée est montée de la terre et a pénétré nos êtres par le chakra racine. De nombreux ajustements ont été fait dans différentes parties du corps avec le rayon vert émeraude. En fin de séance, j’ai eu la joie de voir le maître Adama. Très belle séance Merci aux EDL, j’ai l’habitude de faire ces soins avec les EDL et tout était parfait. Amour et gratitude à tous pour tous ces cadeaux et à Toi Stéphane

        • Eden Blu dit :

          coucou, vous avez eu raison de faire la séance en replay, et plus fortement raison de quitter Paris, (mon fils et sa petite famille sont partis aussi, ils sont maintenant en Suisse, cadre plus calme), je suis ravie que vous ayez trouvé une maison dans les landes. Je fais appel moi aussi à l’univers infini (pour une place de parking, pour une protection,(et ça marche) ça serait top de le faire pour une maison ou un homme dans ma vie, rire, l’artiste que je suis, rêve). Pour calmer les gens il faut les bénir, même mentalement, je le fais au quotidien et ça marche
          Je vous souhaite pleins d’autres miracles dans votre vie, une belle et longue route et du bonheur aussi
          Merci à vous de ce partage
          Marie france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge